Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:59


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Nathan regarda Ren «  Tu veux dormir avec moi ce soir ? Je me disais qu’on pourrait se parler du passé et des histoires de l’extérieur .  »

- Je trouve qu’on pourrait s’organiser une soirée souvenir pour apprendre un peu qui on est chacun et avoir un peu plus confiance proposa Noemie

Yumi paraissait ok avec l’idée de son côté

Norman secoua la tête négativement. Le jeune homme mit sa tête dans ses genoux «  Tu l’as fait se sentir heureuse. Elle n’avait pas peur de Selena. Tu as écouté quand elle parlait de jeux vidéos » puis il finit par rire silencieusement

- je peux te parler de quelque chose. Dis moi simplement si tu penses que c’est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:04

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Gfwj

Ren rougit un peu, mais il n'allait pas dire non, ça avait l'air d'être une soirée chouette et rassurante. Il serait plus facile de s'endormir ainsi. Il hocha donc la tête avec un sourire : << J'en serais très heureux. Ma première soirée pyjama. >>

Ayaka écouta la proposition de Noémie et elle trouvait que son idée plutot bonne alors elle approuva d'un mouvement de la tête elle aussi. Nozomi alla se changer dans sa chambre pour mettre son pyjama, puis elle alla toquer à la chambre de Troy. N'était-elle pas folle d'entrer ainsi dans la chambre d'un garçon ? Elle ne s'était pas posé cette question hier.

Shou ne pensait pas avoir fait grand chose, il fait juste été un aussi bon ami qu'elle l'avait été avec lui : << On avait des caractères compatibles. Ca n'a pas été très difficile >>

Hum... une discussion un peu sérieuse.

- Je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:29


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Nathan remarqua ses jours. Mignon. Il était vraiment le plus naturel de tout ceux qu’il connaissait. Il pourrait supporter une grande soirée pyjama si c’était avec Ren.

- Tu restes avec nous Hotaru . Shinri, tu devrais venir avec Norman. Ça lui changerait peut-être les idées dit alors Yumi

Pour ce qui était de Troy, il alla ouvrir la porte de sa chambre. Cette fois, il avait son pyjama et son animal était là. Il était couché au pied du lit avec un second animal. Il y avait donc un lion et un crocodile.

- Désolé. Il y a pas mal de monde aujourd’hui mais je veux garder un œil que mon crocodile. Il mange peu

Norman avait confiance en Shou. Sa sœur était très sincère, elle avait toujours fouillé et ressenti les choses. Bien plus que lui. Et s’ils devaient désigner deux parents, ça serait sûrement Tokiko et Shou.«  On est beaucoup à ne pas vouloir garder Selena. Beaucoup se sacrifieraient pour le faire. Mais nous voulons le faire sans se mouiller. Ça serait aussi une preuve qu’elle est toujours aussi violente .  ».

Il lui exposa le plan en parlant de l’ours, du mélange, de la solution réalisé par Ren. Puis après avoir exposé le projet , il regarda Shou «  Si elle réussit à rester calme. Elle restera en vie. Sinon, elle mourra. Je te promets de ne pas la tuer si elle ne rate pas ce test. Elle aura prouvé qu’elle n’est pas un danger
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:22

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Gfwj

Hotaru accepta donc de participer à cette soirée souvenir. Ce n'était jamais une mauvaise idée de vouloir ressouder les liens d'un groupe, surtout dans une situation délicate comme la leur. De son coté, Shinri regarda Yumi. Il réfléchit à la question : << Hum, je ne sais pas s'il aimerait parler de lui à vrai dire. Je lui proposerais, mais ne te fais pas beaucoup d'espoir. >>

Nozomi s'était habitué au lion. Mais elle devait avouer que la présence du crocodile la rendait nerveuse. En plus, s'il avait peu mangé, il aurait peut-être envie de la grignoter au cours de la nuit ? Elle n'était pas rassurée, mais Troy savait surement ce qu'il faisait. N'est-ce pas ?

- D'a...d'accord, pas de problème. Il a un petit nom ?

Shou écouta donc le plan. C'était bien que Norman ose lui en parler. Il n'était pas sur que ce soit un test suffisant, ou que ce soit vraiment une bonne chose de les laisser faire. Il pesa le pour et le contre, il y avait quand même beaucoup de risque dans leur histoire. Troy pouvait ne pas se vérifier si quelque chose se passait mal, par exemple.

- Il y a une conséquence que vous n'avez pas envisagez. Si Sela devient folle, qui vous dit qu'elle va agresser les ours ? Il y a un risque non négligeable qu'elle s'en prenne également à Ayaka, ou même aux personnes qui croiseraient sa route. Elle pourrait essayer de tout faire sauter et de mettre tout le monde en danger. Donc votre plan peut très mal finir s'il ne se passe pas comme prévu. Si on fait en sorte de supprimer ces risques-là, je serais d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:38


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Nathan proposa donc toujours sa chambre pour cette pyjama party. Les autres décidèrent donc d’aller chercher leurs couettes . Puis ça avait un truc de rassurant de dormir tous ensemble . Nathan demanda à Ren de venir avec lui. Ils dormiraient dans le même lit collé d’habitude pas besoin de couverture en plus

- Aide moi à ranger mes livres s’il te plaît Ren. Pour que tout le monde puisse dormir en paix

Yumi arriva le premier. Il n’était pas loin et il regarda les deux «  Oh Ren t’as réussi à arriver avant moi  ». Noemie essayait de transporter sa couette sans la faire traîner au sol


Norman écoutait donc le retour de Shou. Ils devaient y réfléchir, ça c’était vrai. Il fallait donc les mettre à l’abris suite à cela. Il tapota doucement des pieds «  En tout cas. Je veux qu’on réalise ça en vitesse . Car je m’en voudrais beaucoup trop si quelque chose arrivait à quelqu’un d’autre  »

Puis il se leva «  A demain ?  » il tendu alors sa main vers Shou pour qu’il tape dedans . Maintenant il était temps de trouver Shinri.

Troy voyait qu’elle avait peur et il plissa les yeux «  Ils se baladent souvent dans les couloirs et ils t’on jamais grignoté les doigts de pieds  ». Troy fit signe à son crocodile d’aller en direction de la baignoire. L’animal s’empressât et il l’enferma

- Tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:43

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq

Ren espérait qu'ils arriveraient à tous s'entasser dans la chambre. Il suivit Nathan jusqu'à sa chambre, il alla faire son possible pour l'aider. Il attrapa donc tous les livres qu'il trouva et les rangea. Effectivement, il y avait déjà plus de place. Il accueilli Yumi avec un sourire : << Oui, je ne suis pas passé par ma chambre c'est pour ça >>

Ayaka, qui était la plus sportive, fut la première à arriver avec sa couette, ce n'était pas si lourd pour elle. Noémie ne devrait pas avoir trop de mal non plus. Meiyo fit de son mieux pour arriver, mais ce ne fut pas simple. Yuuta fut le suivant. Il était content de pouvoir participer à une pyjama party. Hotaru arriva en dernière, mais elle amena des petits cookie qu'elle avait stocké dans sa chambre, et qu'elle avait cuisiné elle-même hier dans la journée :

- Servez-vous, il y en a assez pour tout le monde.

Shou comprenait cette volonté d'en finir : << L'impatience peut déboucher sur des erreurs. C'est pour ça que je veux d'abord que vous arriviez à limiter tous les dégâts qui pourraient découler de votre plan, avant de l'exécuter. >> Il lui souhaita ensuite bonne nuit et tapa dans sa main. Shinri tomba sur lui au bout d'un moment, dans les couloirs.

- Ah te voilà. Il y a une pijama party qui est en cours si tu veux. Mais on peut aussi en profiter pour aller fouiller du coté du jeu vidéo que tu voulais tester.

Nozomi fut quand même rassurée de savoir que le crocodile était dans la salle de bain. En plus la baignoire, ce n'était pas un aussi mauvais endroit, non ? Elle se sentait un peu coupable.

- Désolée. Je n'aurais plus peur la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:37


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Nathan observait de temps à autres Ren. Il devait avouer qu’il avait tout le temps envie de l’avoir près de lui. Si son « père » le voyait, il retirerait sûrement la source du problème. Mais … il observa une mèche verte suivre les mouvements de son propriétaire. Yumi entra . Lui, il ramenait une petite stéréo avec de la musique.

Si Ren ne voyait rien Yumi savait que Nathan en pinçait pour Ren. Mais il semblait avoir du mal à agir … peut-être qu’il pourrait lui donner des cours de drague. Ayaka arriva et il lui fit une petite holà, de même pour Meiyo et il fut accompagné d’un clin d’œil pour l’avocate et Noemie et lui se tapèrent dans la main. Pour ce qui était de Yuu, il lui adressa un sourire

- Monsieur. Avez vous vu notre chère madame Hotaru sur le chemin ?

Et Hotaru arriva avec des gâteaux alors il l’applaudît et Noemie approcha «  Toujours au top notre Hotaru ! Notre grande sœur  ».

Finalement Norman se retrouva devant Shinri. Il pensa à cette pyjama party et il secoua négativement la tête «  Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Mais allons dans ma chambre. J’ai laissé le jeu là  »puis il avança de manière plutôt silencieuse

- J’ai … j’ai parlé à Shou. Il veut que notre plan soit sans accroc. Si, on peut lui exposer un plan comme celui là. Alors il nous laissera une opportunité

Troy agita la main «  Mainmain a l’habitude. Mainmain c’est un surnom. Il s’appelle sac à main  ». Quoi ? C’était un peu drôle. Il alla en direction de son lit et laissa de la place à Nozomi

- Je pense qu’on devrait essayer d’aider… je veux dire pour fouiller et trouver une sortie à ce truc

Puis il soupira «  Je fais pas grand chose ici. J’aimerai être un peu utile … au moins une fois  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:56

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Hanw

Ren ramassait et rangeait consciencieusement les livres alors il ne remarquait pas forcément que son ami l'observait. Et même s'il l'avait compris, il n'y aurait rien trouvé d'étrange et ne se serait sans doute pas poser de questions. Leur premier invité arriva ensuite. Oh, une petite radio. Pour danser ? C'était courant dans les soirées pyjama. Ren ne s'y connaissait pas vraiment alors il ne saurait pas le dire.

Ayaka et Meiyo arrivèrent détendues, et puis Yumi était doué pour être marrant. La jeune avocate n'hésita donc pas à répondre avec un clin d'oeil aussi, même si c'était souvent un petit chenapan. Ils se réunissaient tous ici pour en apprendre plus sur les autres, alors l'ambiance ne pouvait être que bonne. Tiens, il se comportait plus "sagement" avec Yuuta. Meiyo trouvait ça curieux. Ce dernier rendit son sourire au journaliste.

- Non, je ne l'ai pas vu, mais on ne vient pas vraiment de la même direction en même temps.

Finalement, Hotaru arriva moins de deux minutes plus tard, et avec des cookies. Elle pensait vraiment à tout. La jeune fille ne savait pas si elle était une grande soeur, mais en tout cas, elle était assez flattée d'être considérée telle quelle : << C'est la moindre des choses, tout va toujours mieux quand il y a de quoi se sustenter >>

Shinri s'était douté que Norman refuserait. Il comprenait pourquoi. Et en plus, avec tout le monde distrait ailleurs, c'était le meilleur moment pour enquêter sur le jeu : << Alors en avant >> Il se dirigea vers sa chambre tout en l'écoutant.

- Je vois. C'est une bonne chose. Je vais réfléchir à un plan. J'ai déjà quelques brides.

Nozomi cru que Troy plaisantait au début. Le pauvre crocodile quand même, un nom pareil : << Tu comptes en faire un sac à main ? >>. La jeune fille alla s'installer à coté de lui par la suite. Elle ne voyait pas trop comment ils pouvaient être utiles.

- Mais tu es utile. En tout cas, moi, tu m'as beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:18


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Yumi n’hésita pas à se prendre un premier cookie. Finalement leur soirée pouvait débuter et Yumi mit un peu de musique en fond pour détendre l’atmosphère. Rien de bien méchant. “ Asseyez-vous ! Et accueillons le maître de soirée

Il poussa Nathan qui se frotta la nuque “ Hum. Et bien… j’espère que ça vous aidera un peu. Peut-être que je vais laisser Yumi faire l’animation car c’est un vrai clown

- Oui Yumi choisis la première question et je vais choisir qui doit y répondre dit alors Noemie

Yumi réfléchit alors “ Hum est-ce que quelqu’un peut nous parler soit de son meilleur ami ou d’un frère ou d’une sœur ? ”. Noemie indique alors Meiyo

Norman le regarda alors “ Ça ne te dérange pas.. de devoir rester avec moi ? ”. Après tout, il y avait de meilleurs soiree que des soirées avec un criminel endeuillé. Il entra dans sa chambre. Des pattes d’ourson partout…

-…

Kumamono. Il chercha le jeu mais n’y trouva rien . Bon sang… il décida de prendre une feuille et un stylo pour noter les choses dont il se souvenait du jeu vidéo.

- … je … hum . Je suis trop fatiguée pour me souvenir de tout il posa son stylo


Sa mémoire était son avantage. Il était bon pour ça mais la … trop de fatigue émotionnelle. Il espérait s’en souvenir demain

Troy haussa les épaules «  Je l’avais appelé croc monsieur. Mais le prénom effrayait tout le monde. Je travaille dans un cirque donc on à opté pour sac à main… . Main était plutôt sympathique comme animal. Puis il était dresseur , il avait un patron alors il ne pouvait pas choisir le nom de tout le monde mais il aimait bien son nom. Ça détendait surtout les mamans.

- … Moi ? Je n’ai rien fait à part te faire pleurer et te rassurer un peu … j’ai pas été le plus cool

Noemie et Meiyo, Shou et Tokiko avaient été plus cool avec elle. “ Hum… je ne peux pas aider à faire pousser des plantes, je préfère ne pas garder Sela. La seule chose que je vois c’est fouiller un peu pour une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:55

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Pipm

Ren était très fier de Nathan. Depuis qu'il le connaissait, il avait parfois du mal à s'intéresser aux autres, mais il faisait de gros efforts. Il l'encouragèrent donc d'un sourire, même s'il renvoya vite la balle à Yumi. Meiyo fut donc la première désignée, mais elle était enfant unique et même si elle avait une bande de copine, ça n'avait peut-être pas grand intérêt.

- J'ai deux cousins, c'est ce qui se rapproche le plus de frères. Mais je crois que je préfère vous parler de ma grand-mère. Elle est décédée aujourd'hui, mais c'était une grande dame. Elle arrivait à s'occuper d'une petite ferme à elle toute seule. Elle avait un potager, et j'aimais beaucoup y aller avec elle. On faisait des soupes et des confitures ensemble. Ca n'a l'air de rien, mais c'est reposant. Et je pouvais tout lui confierons ces moments-là. Et puis un jour la police a débarqué et elle été arrêtée pour détententioi de canabis, ce qui était ridicule. J'étais encore petite et j'ai été scandalisée. Alors j'ai mené ma petite enquête, et finalement c'est le jardinier qui venait l'aider à entretenir le jardin qui était le responsable, alors je me suis assuré que lui soit punie, et que ma grand mère soit libérée. Je suppose que c'est de là que j'ai voulu défendre les gens.
- C'est une très jolie histoire
, commenta Hotaru.

Shinri secoua négativement la tête de son coté : << Je ne suis pas très branché fête alors tu me donne une bonne excuse >> avoua t'il avec un sourire. Bon, il exagérait peut-être un peu, mais ç ne le dérangeait vraiment ps en réalité. Il fut nettement plus contrarié que l'un des ours ai osé volé le jeu. Ils n'avaient pas le droit ! Shinri serra les poings.

- Je vais les convoquer, et les forcer à nous le rendre. Toi tu devrais te reposer un peu.

Nozomi trouvait que c'était mignon croc monsieur, mais c'est vrai que ça pouvait faire peur aux petits. Elle le détrompa ensuite sur son utilité : << C'est vrai qu'au début j'ai pleuré, mais c'est parce que je suis trop fragile. Mais maintenant, je me sens bien plus en sécurité depuis que tu es là >> Elle ne voyait pas trop comment ils pouvaient trouver une sortie.

- On peut essayer de creuser un tunnel ? La barrière doit bien s'arrêter quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:27


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Yumi aimait bien cette histoire. Il regarda Meiyo pendant qu’elle l’a racontait. Ça ne l’étonnait vraiment pas cependant, elle était courageuse et droite dans ses bottes «  Une femme de caractère. Bravo… c’est clair que j’imagine mal ta grand-mère faire pousser du cannabis  »

- Tu as l’air de t’y connaître plaisanta Noemie

Yumi sourit alors «  Mais c’est qu’elle m’agace. Prochaine question . Bien … hum Quelle est la chose que personne ne sait à propos de toi ?  ». Noemie montra alors Ayaka du doigt tandis que Nathan observait Yumi qui était très à l’aise. Il s’amusait presque … c’était un peu agréable. Mais il devait se recentrer un peu. C’était une soirée pour retenir quelques informations importantes

Norman ne savait pas ce que ce jeu avait de si important. Mais sa sœur avait du remarquer quelque chose ou comprendre quelque chose de compromettant. Cependant il devait avouer que la … il se sentait un peu impuissant.

Shinri se montra un peu plus véhément «  Et si ça t’attire t’es problèmes ? Je ne vais pas te laisser les appeler seul…  » il se redressa alors.

- Et s’ils ne veulent pas nous le donner… alors on ne sera pas plus avancé . Surtout que Kuma nous a déjà cède le poison

Troy de son côté sentit son cœur faire un petit bond. Bon déjà ça lui flattait l’ego mais secondement il était heureux de savoir qu’elle avait confiance en lui «  C’est ok. J’ai été un peu dur avec toi aussi… et je me sens aussi bien avec toi. Plus à l’aise aussi  »

Puis il y réfléchit «  Ouais les ours sont assez effrayant et semblent nous voir tout le temps. Surtout s’ils sont capable de détecter des morts partout … finalement je ne sais pas si je voudrais t’emmener avec moi. J’ai pas envie que tu meurs à cause d’une de mes bêtises  »… il la regarda

- T’as encore des trucs à faire , je pense. Du genre découvrir ce que tu feras dans le futur où je ne sais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:48

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Pipm

Meiyo ne serait ps étonnée que Yuri s'y connaisse un peu en drogue. Il avait peut-être déjà interviewer des trafiquants, ou vendu des informations les concernant. Il s'était peut-être même fait enlever en représailles. C'était sans doute lui qui avait le plus d'histoires à raconter. Ayaka chercha un secret que personne ne savait sur sa vie, mais elle n'en avait pas vraiment en réalité.

- Je n'ai pas grand chose de croustillant. Je suis déjà entrée par effraction dans une piscine municipale pour impressionner un de mes ex. C'est a peu près la plus grosse bêtise que j'ai faite de ma vie. Mais ça valait le coup.

Shinri retrouva son sang froid. C'est vrai que ça ne servait à rien de les provoquer. Il y avait peu de chance qu'ils leur donne le jeu de toute façon, s'ils l'avaient confisqués. Mais cela prouvait l'importance de son contenu. Plus qu'à compter sur la mémoire de Norman.

- Tu as raison. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider à retrouver la mémoire plus rapidement ?

Nozomi elle aussi se sentait bien, là, juste tous les deux. Elle lui adressa donc son plus beau sourire. Elle n'aurait jamais cru, quelques jours plus tôt, qu'elle se ferait des amis, qu'elle ne se sentirait plus seule, et qu'elle sourirait. Elle qui avait l'habitude d'être si malchanceuse, peut-être que la chance lui sourit enfin un petit peu ? Elle en pleurerait presque.

- C'est chouette alors.

C'est vrai que les ours semblaient toujours tout savoir. Des caméras de surveillance cachées dans les murs ? Elle essayerait de les chercher. C'était mignon que Troy veuille la protéger, mais de toute façon, ils étaient tous en danger tant qu'ils restaient enfermés ici.

- Je ne veux pas que tu meurs, moi non plus. Alors fais attention. D'accord ? Toi aussi, tu as encore des choses que tu peux accomplir dans ce monde. Que feraient tes animaux sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:51


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Yumi devait avouer qu’il avait fait bien plus alors il observa Ayaka avec un air surpris. Il pointa les autres de doigts «  Vous êtes tous aussi sages dans la vraie vie ? Parce que personnellement … ». Nathan posa sa main sur la bouche de Yumi qui allait annoncer tout ses méfaits

- Pas les trucs - de 18 Yumi ajouta Noemie

Yumi retira la main de Nathan «  Vous êtes pas drôles ! Noemie, toi aussi t’as du faire des trucs de fou  ». Noemie s’indiqua avec un air supérieur

- J’ai participé à un match de catch ! Ma mère est catcheuse et on avait une journée où elle devait m’emmener sur son lieu de travail

Noemie se tourna alors vers Yumi «  Tes parents travaillent dans quoi toi ?  ». Yumi observa tout le monde, est-ce qu’il devait mentir comme d’habitude. Il soupira alors. Visiblement un peu ennuyé par la question

- mon père est … et il murmura le reste si bas que personne ne put entendre

Noemie insista et Yumi dit alors «  Mon père est au gouvernement japonais. Ma mère est une travailleuse du sexe. Elle est actrice… je ne porte pas le nom de mon père.  »


Mais tu dois être super riche ?!

- … Non.. enfin oui. J’en profite pas. Il a une vraie famille.

Norman tentait d’écrire ce qu’il avait retenu «  Le jeu était uncharted. Je me souviens de peu de choses. Je n’ai pas trouvé le jeu à l’intérieur. Mais je ne sais pas de quoi les autres uncharted parlent. Peut-être qu’elle en a d’autres dans son laboratoire avec une histoire importante … je ne sais pas  ». Mais ça l’étonnerait qu’ils n’aient pas confisqué les autres.

- Je suis désolé. J’aurais du le garder sur moi

Troy n’était pas le plus populaire non plus. Alors, se faire une amie n’était jamais de trop. Il se concentra sur leur plan .. ils parlèrent un peu de morts «  Ils vous mangeraient sûrement tous. A vrai dire, c’est sûrement ce qu’il se passerait si vous ne les nourrissez pas.  » . Puis il regarda son lion. Sauf son lion peut-être, il était un peu trop doux. Et Main s’en prendrait aux lions avant les humains et au zèbre surtout.

- Je plaisante à moitié. Ils s’attaqueront les uns et les autres avant. J’ai des zèbres aussi …. Et un lama ….

Troy regarda le plafond «  Je ferais attention. Je n’ai pas envie de te laisser seule. J’ai l’impression que si je meurs, tu risquerai de beaucoup pleurer et … j’aime pas quand tu pleurs. Tu es plus jolie quand tu souris. Mais si ça arrive. Si je disparais tu pourras pleurer un peu  »

- Et quand on sortira d’ici aussi. Tu pourras pleurer de soulagement

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:13

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Hanw

Ayaka ne voyait pas en quoi s'était si surprenant. Elle vit une vie relativement normale, même si elle était une athlète. Mais c'est sur que Yumi devait trouver toutes leurs histoires ternes à coté des siennes. Peut-être que Norman et Shinri auraient été plus interessants à interroger, tout comme Shou, mais ils n'étaient pas là. Par contre, elle n'était pas d'accord avec Nathan et Noémie :

- Mais justement, ce sont les histoires de moins de dix huit qui sont les plus interessantes ! se plaignit elle.

Elle pouvait elle-même en raconter quelques-unes. Yumi fut ensuite interrogé, et Yuuta finit par venir à son secours lorsqu'il entendit ses réponses. Ce sujet avait l'air assez douloureux pour elle, alors il décida de passer à autre chose, pour ne pas devoir approfondir, notamment vis-à-vis de cette "vrai" famille.

- Et toi Nathan, tu as une anecdote à raconter en tant qu'astronaute ? Tu dois avoir vu des choses folles.

Shinri n'était pas sûr qu'ils trouveraient quelque chose juste avec si peu d'informations. Note que... le fait que le jeu ne soit pas dans l boite l'interpella. Est-ce que cela voulait dire que l'indice était le titre en lui-même ? "Uncharted" voulait dire "inexploré", mais cela ne l'aidait pas beaucoup.

- Tu ne pouvais pas savoir, mais j'ai peut-être une idée. Allons dans le laboratoire de Tokiko.

Nozomi se voyait déjà mangée. Bon, peut-être qu'elle devait demander à Troy des cours sur comment nourrir chaque animal, au cas où. Pour les herbivores, ce n'était pas compliqué, mis de la viande suffisait t'il pour un crocodile par exemple ?

- C'est mignon les lamas.

Elle fut soulagée d'apprendre qu'il comptait faire attention. Tant mieux. Elle rougit devant sa sollicitude et ses compliments. Elle n'était vraiment pas habituée à en recevoir : << M... Merci. >>

Elle ne voulait pas penser à la mort de quelqu'un d'autre, encore moins celle de Troy. Mais pleurer de soulagement, ca, c'était sûr. Nozomi se concentra sur une autre sujet : << Tu ne devais pas dormir ? Il est temps de mettre en route le cirque du sommeil. >>


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 4 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:42


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10




Yumi était d’accord avec Ayaka ! Alors il la remercia avec un air visiblement épuisé par la sainteté de ce groupe. Pour sa part, les histoires les plus passionnantes étaient en partie coquines ou complètement coquines. Pour ce qui était de la première famille de son père, il était réaliste. Il avait une véritable femme et des vrais enfants. Ceux qui devaient se plier aux règles… ceux qui devaient être des fils modèles. Il avait très vite remarqué qu’il était libre en voyant la différence entre eux et lui.

Bien sûr, il ressentait du désir. Le désir d’être tenu pour compte. Mais son père et le père qu’eux, ils avaient … c’était un homme différent. Son père était du genre escalade, leur père était du genre randonnée. Le sien jouait dans la boue et le leur ne s’en approchait pas. Il était l’enfance fantasmé aux yeux de son père. Celle qui était sauvage. Il sourit

- Tu sais quoi Ayaka, on devrait pouvoir raconter nos histoires sans avoir honte . lui murmura t-il

Nathan se pointa du doigt avec un petit air surpris. «  Il y a 7 ans d’entraînement pour être astronaute. On apprends plusieurs choses … on a des cours et beaucoup de sport. Pendant 18 mois, ô apprends l’informatique, la mécanique, les sciences, l’anglais et le russe. On a des stages de survies  »

- Rien de super drôle à vrai dire. Surtout les tests physiques … c’est épuisant

Yumi observa Nathan «  Attends… sous ces gros pulls ça voudrait dire que tu es musclé  ». Nathan hocha la tête affirmativement très doucement

- Je ne suis pas body builder mais … Je suis obligé de faire du sport tout les matins… C’est aussi pour ça que j’aide dans le jardin de Ren. Je peux porter des trucs

Noemie prit un air étonné «  J’y crois pas … montres nous  ». Sur ça , il ne mentait pas. Il regarda dans la pièce puis opta pour Ren et il le porta comme une princesse

- Quoooi ?! Mais portes des yeux plus moulant Nathan commença à se laissée Yumi

- Vous pensiez tout de même pas que je restais avec Ren sans l’aider

Noemie toussota puis se tourna vers Yuuta «  A toi … quelle est la personne qui a la plus mauvaise aura ici ?  ». Yumi tapota sa joue

- Je ne suis pas sûr que le pouvoir de Yuu marche comme ça


Norman décida donc de suivre son ami jusqu’au laboratoire. S’il avait une idée, il était preneur. Il craignait un peu d’entrée dans son laboratoire… il ressemblait bien plus à sa vraie chambre que celle qui était dans les dortoirs. Mais elle ne lui en voulait pas … ça irait .

De son côté Troy serait ravi de lui apprendre. Les animaux étaient sympathiques et surtout les siens. Il hocha la tête «  Oui. J’adore les tondre… c’est drôle de les voir gambader plus léger  »

- Oui … tu as raison … voici le … cirque du sommeil . Ou plutôt nous revoilà en présence d’une incroyable … une talentueuse musicienne . Dites moi donc votre nom de scène

Il la regarda «  Le public t’attends  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:21

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Hanw

Ayaka espérait bien pouvoir faire une réunion plus osée plus tard, ou un autre jour, c'était quand même les meilleurs histoires, elle ne changerait pas d'avis là-dessus. Elle rendit donc son sourire à Nathan : << Tout à fait. Quand les oreilles prudes se seront endormies, on pourra toujours en rediscuter >> Elle désigna Ren et Yuuta, ceux qui semblaient les plus sensibles à ce sujet.

- Hé, parler de ce genre de sujet ne me dérange pas, prétendit Yuuta tout en étant un peu rouge.

Il était par contre impressionné par le parcours de Nathan. Ca avait l'air compliqué d'être astronaute. Hotaru et Meiyo furent elles aussi un peu choquée par la révélation. Nathan avait l'air si menu et frêle, alors qu'il était plutôt costaud en vrai. Seul Ren n'était pas étonné du coup, l'ont déjà vu porter des choses très lourdes. Ayaka était une fois de plus en accord avec Yuri :

- C'est vrai, les femmes aiment mater aussi discrètement tu sais, tu pourrais partager quand même. Je vais te relooker, tu verras. Tu seras irrésistible

Ren, de son coté, confirma que Nathan était très investi dans son potager : << Il m'aide beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Moi je n'ai pas beaucoup de force, j'ai déjà failli me faire écraser par un sac de terreau >> Cela, Meiyo n'avait aucun mal à l'imaginer.

Yuuta ne s'attendait pas à ce qu'on s'intéresse à son don, mais ça lui faisait plaisir. Il répondit donc de son mieux : << En vérité, ce sont plus des ressentis que des auras. Ce n'est pas visuel, c'est ... c'est quelque chose qu'on sent là (il posa sa main sur son coeur). Pour être plus précis, vous êtes tous capable de me cacher vos secrets ou vos sentiments si vous faites attention, c'est juste que j'ai une meilleur intuition en quelque sorte. Mais je ne suis pas insensible aux mensonges par exemple. Et les moments les plus durs pour moi, ce sont les moments ou tout le monde dégage des sentiments négatifs extrêmement forts. Je ressens plus les ambiances que vous. Mais pour répondre à ta question, Sela est celle qui dégage le plus de mauvaises ondes, étant donné son état d'esprit actuel. C'est assez douloureux de rester près d'elle quand elle est dans ses délires meurtriers >>

Hotaru supposait que Yuuta était quelqu'un de plus emphatique que la moyenne, d'ou cette incroyable intuition. Pour les fantômes par contre, elle n'avait pas d'explications scientifiques à proposer.

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l

Shinri arriva devant le laboratoire. Il entra après s'être assuré d'un petit coup d'oeil que Norman allait bien. Il chercha du coté des playstation, en ouvrant chacune d'entre elle. Si le CD n'était pas dans la boite, alors il était peut-être encore dans l'une des consoles.

- Regarde si tu ne vois pas d'autres boites de jeux Uncharted pendant ce temps, Norman.

Nozomi voyait bien que Troy luttait contre le sommeil. Il ne bailla pas, mais il n'en était pas loin. Elle lui fit signe de s'installer convenablement. Bon, par contre elle n'avait pas du tout pensé à un nom de scène.

- Hum... Lucky Star ?

C'est ce qui lui était venu à l'esprit en premier. Nozomi s'installe ensuite confortablement, un peu nerveuse. C'était la première fois qu'elle allait chanter devant quelqu'un, c'était stressant. Et si elle chantait très faux ? La honte. Mais de toute façon Troy était déjà à moitié endormi. Elle préféra quand même fermer les yeux, pour mieux se concentrer, et elle se lança.

https://www.youtube.com/watch?v=f9PhsTmPo5g
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:15


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110


- Vraiment Yuu ? Alors tu resteras avec nous pour les questions les plus intéressantes proposa t-il

Nathan était assez étonné qu’aucun d’eux ne se soit douté qu’il aidait Ren. Mais, il portait des vêtements amples alors ils ne pouvaient pas deviner qu’il aimait bien le sport. En même temps, il n’avait pas le choix. Il se devait d’avoir une santé de fer

- Me relooker ? … j’ai déjà des tenues plus près du corps. Je pense que Ren est le seul à m’avoir vu dedans …

Ils étaient juste en dessous de ses pulls larges. Pas de pull quand il devait soulever une charge lourde. Yumi observa alors Ren «  … Ren détient le plus grand des secrets . Ren dis nous tout ! Est-ce que tu as déjà touché ses abd…  ». Nathan allait le tuer du regard alors il leva les mains en l’air et se tourna en direction de Yuu. Noemie écoutait avec attention, c’était cool et un peu effrayant . Mais il pourrait faire un bon détecteur de meurtrier !

-  Moi j’en aurais trop peur perso mais bon tant mieux si ça peut t’aider dans la vie de tout les jours dit-elle

Yumi regarda Meiyo «  Miss Hotaru, comment tu as fait pour te passionner au monde dés Geisha ?  » demanda la journaliste tandis que Nathan regarda Ren pour voir si Yumi ne l’avait pas trop embêté



DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110


Norman trouvait l’idée pas mal. Il entra. Sa sœur rangeait ses jeux par ordre alphabétique et ses consoles par ordre de sortie. Il retrouva uniquement des jeux vides. Étrange mais au moins il y avait des couvertures …

- Rien ne me viens . C’est l’histoire d’un aventurier visiblement qui rencontre plusieurs personnes dont un mercenaire et qui voyage dans le monde. Ça me fait surtout penser à Yumi …

Il continua à lire «  Mais le héros principal s’appelle Nathan … Mais elle nous a montré le 5 avec ses doigts. Si je me souviens bien.  Le 5 n’a pas ce fameux Nathan en héros principal. Ce sont deux filles dont j’oublie le nom …  elles s’associent pour … afin de trouver l'Empire Hoysala abritant la défense brisée d’un dieu …  »

Alors il y avait des indices un peu partout alors. Finalement Troy ferma les yeux et laissa la fameuse lucky star faire son entrée. Au début, elle semblait vraiment stressée. Mais malgré ses petits tremblements dans la voix, on pouvait entendre qu’elle était mélodieuse. Et quand elle s’apaisa … ce fut encore plus beau .

Il attendu qu’elle finisse pour au moins lui dire «  Tu chantes très … bien … bonne nuit Lucky …   ». Meme peut-être trop, ça l’avait complètement engourdi et il s’endormit sans demander de reste
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:49

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 M2fk

Yuuta espérait qu'il n'allait pas être trop choqué, mais il était curieux d'en apprendre plus. Il n'avait jamais eu l'occasion d'entendre ce genre d'histoire avant, cela pouvait être instructif. Il accepta donc d'y participer d'un petit hochement de la tête. Ayaka essaya d'imaginer Nathan avec des tenues moulantes. C'était difficile.

- Seulement Ren hein ? Ca ne m'étonne pas, tiens.

Elle ne le taquina pas plus que cela cependant. Yumi non plus ne pu pas taquiner beaucoup Ren. En même temps, Nathan le défendrait bec et ongle, personne n'en doutait ici. Il était peut-être encore le seul à ne ps voir que tout était différent quand il s'agissait du jeune jardinier. Ce dernier rougit à la question de Yumi.

- P....pourquoi j'aurais fait ça ? Ce sera impoli.

Yuuta pouvait comprendre que l'on trouve ça flippant : << Malheureusement, je n'arrive pas facilement à me couper des émotions des autres donc parfois c'est compliqué à gérer, et ça peut me rendre malade. J'ai encore des progrès à faire à ce niveau là >>

Hotaru était honorée qu'on s'intéresse à sa vie et au monde des geisha : << J'ai été élevée dans un temple et là bas on valorise beaucoup l'art traditionnel. Du coup j'ai souvent rencontré des geisha depuis toute petite, et je me suis beaucoup inspirée d'elle pour ma propre pratique. Je trouve que c'est harmonieux, et que cela peut apporté la sérénité. Et pouvoir apporter la sérénité dans un temple, j'ai toujours trouvé que c'était ce qu'on pouvait faire de plus pur. Apporter la paix à tout ceux qui viennent prier. Ils me confient plus facilement leur problème, et je soignais plus efficacement leur coeur. >>

Yuuta comprenait bien cela. Hotaru et lui avaient un peu le même état d'esprit.

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l

Shinri ne voyait pas trop à quoi tout cela menait, il devait l'avouer. Le prénom Nathan était une piste, mais ça pouvait tout à fait être une coïncidence, surtout si le cinquième jeu ne concernait pas ce héros là. Leur seule chance était donc de trouver ce jeu dans la console PS4. Il regarda.

- J'avoue que pour le moment, je ne vois pas vraiment comment je peux lier tous ces éléments. Il nous manque des pièces du puzzle

Nozomi se sentit effectivement de plus en plus à l'aise au fur et à mesure qu'elle s'imprégnait de sa chanson. Et comme Troy ne se moquait pas d'elle, elle avait un peu plus confiance. Finalement, elle alla jusqu'au bout de sa chanson et elle attendit le verdict. Apparement, Troy apprécia, même s'il s'endormit très vite. Tant mieux, il avait besoin de dormir profondément.

- Bonne nuit, murmura t'elle.

Elle fit attention à bien le recouvrir d'une couverture, puis elle alla se coucher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:21


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10


Nathan n’y pouvait rien si les autres étaient dans leurs laboratoires pendant qu’il était dans celui de Ren. Puis, les légumes frais et le romarin ne venait pas tout seul. Oh… puis mince

- Moi enfin … bref

De son côté pendant qu’Ayaka taquinait Yumi, il décida donc d’en profiter pour apprendre des choses à Ren «  Pas du tout. Nath serait sûrement ravi que tu observes les fruits de son travail. Après tout ça fait parti de son côté astronaute… il observe tes fruits et toi les siens  ». Nathan regarda alors Yumi qui se poussa pour aller auprès D’Ayaka et ne pas se faire tuer par Nathan

- Wow on a vraiment des philanthropes . Entre Ren, Yuuta, Meiyo et Hotaru dit-alors Yumi

Noemie était d’accord avec ça. Son don était bien plus pousser vers elle. Elle rigola un peu «  C’est vrai qu’il y a pas mal de positif . Heureusement que Yumi équilibre le tout  ». Yumi leur fit des clins d’œil

- Je suis le glauque de la soirée . Je vous en prie, je vous en prie .

- D’ailleurs Yumi la gaffe . Pourquoi reporter de guerre ?

- Au début je voulais faire reporter puis … les choses changent rapidement ! J’ai les tripes assez accroché pour faire reporter de guerre . Sinon Ren… tu pourrais nous parler de tes amis à l’extérieur ?




DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110


Norman soupira alors puis rangea les jeux . Il observa un peu le laboratoire «  Je me demande parfois si mes pères ne sont pas derrière tout ça . Ils adorent observer les comportements humains …  » puis il s’assit au sol

- Dis Shinri. Tu as pu te reposer toi ? Comme tu as veillé sur moi et enquêter. Je me faisais un peu … enfin j’étais un peu inquiet

Avoua t-il alors en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:45

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 M2fk

Ayaka ne l'embêta pas plus, le pauvre, qu'il vivre sa bromance (ou sa romance tout court) à son rythme, c'était le meilleur moyen de profiter de sa jeunesse. Et elle pensait comme une mamy, réalisa t'elle en grimaçant mais cela la faisait rire aussi. De son coté, Ren écoutait Yumi. A sa façon. De ce qu'il avait compris, il devait remercier Nathan avec des fruits ? Bon, ce ne serait pas trop difficile. Il alla près de son ami et lui demanda donc très sérieusement : << Quel genre de fruits tu aime ? >>

Ils discutèrent tous encore un peu. Yuuta ne trouvait pas que Yumi était si horrible, voyons. Mais tout le monde disait surement cela pour rire. Mais en vérité, à part Sela, personne ici n'était horrible. Il avait envie de se lier d'amitié avec chacun d'entre eux. Ils étaient tous interessants à leur manière. Il aurait aimé que Yumi développe davantage son gout pour le danger, mais tant pis, ce serait pour une autre fois. Rien fut pris au dépourvu par sa question.

- Ah...hum... mes plantes ?
- Mais non, Ren, on parle d'amis humains. Tu n'avais pas d'amis à l'extérieur ?
lui demanda Ayaka, qui en pensait pas sérieusement qu'il ne puisse pas en avoir.

Pourtant Ren semble gêné et ne savait pas quoi répondre. Oups. Elle avait fait une gaffe. Mais le jeune homme sembla trouver une réponse, car il se releva soudain, et alla sortir quelque chose de l'armoire de Nathan. Il l'ait rangé là avant que les invités arrivent pour ne pas qu'on se moque de lui, mais puisqu'on lui demandait. Il leur montra donc Marguerite.

- Voici ma meilleur amie, Marguerite la vache. Je peux tout lui dire, et elle est la meilleure pour réconforter les gens. Elle vient de l'extérieur, alors ça compte ?

Un ange passa. Meiyo et Ayaka se regardèrent, perplexe. C'était à la fois adorable... et triste. Ren était de nouveau gêné face à ce silence, et tenta de se justifier : << C'est que .... au final, ma meilleure amie, ca doit être ma mère.... mais je suppose que ce n'est pas mieux ? >>

Hotaru se leva alors, et alla gracieusement caresser la tête de Marguerite : << Elle est très jolie. Je comprend que tu l'aime tant >> Cela fit plaisir à Ren, qui retrouva un peu d'assurance. Yuuta vient aussi au secours du pauvre Ren, il n'avait pas eu une question facile.

- C'est bien d'être proche de sa famille, ta mère doit être contente que tu lui confie tous tes problèmes.
- Oui !
répondit Ren en souriant.

Meiyo et Ayaka se regardèrent de nouveau. Trop mignon finalement.

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l

Shinri était frustré aussi de ne pas voir trouver plus de réponse. Peut-être qu'en y réfléchissant plus tard, à froid, une idée germerait dans son esprit. Il n'allait pas abandonné si facilement. Il écouta la théorie de Norman : << Qui sait ? Peut-être qu'ils sont derrière tout ça. Mais alors ils sont plutôt tordu, sans vouloir dire du mal de tes parents. >>

Il le rassura ensuite d'un petit geste de la main, comme pour lui dire que ce n'était ps grand chose : << Ne t'en fais donc pas va. C'est la base de travailler comme un fou sans pouvoir beaucoup dormir, pour quelqu'un qui travaille dans la police. >>


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 6 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:39


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10


Yumi ne pouvait pas faire grand chose de plus pour le rendre plus pervers mais … il réussit à tout détourner et rendre le tout bien plus tendre. Nathan se toucha les lèvres puis répondu alors «  Les caramboles. Quand on les coupe ça fait des étoiles  ». Il se rappelait quand le docteur en avait ramené pour lui

- Oooh

Mince le pauvre Ren pensa alors Noemie mais Yumi lui adressa un sourire «  Plutôt mignonne la vache ! Tu l’as depuis longtemps ?  ». Nathan appréhendait un peu comment les autres allaient réagir . Est-ce que ça irait ? Finalement oui…

- Tu m’as comme ami. Je sais que je ne suis pas de l’extérieur mais bon

Dit alors Nathan . Noemie sourit alors en l’entendant . Puis elle bailla un peu «  Je vais pas mentir … je commence à avoir sommeil  »


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110


Norman pensa à ses parents. Il ne savait pas s’il pouvait les qualifier de pères. Aucun d’eux ne devait le considérer comme un fils. Il observa une console de jeu «  C’est ok. Tokiko a toujours remarqué mais moi … j’ai toujours voulu croire en eux  »avoua t-il en regardant en direction du policier

- Je ne comprenais pas trop ce qu’ils voulaient alors je me faisais remarquer. Parce que les voir était une victoire. Mais même si on était leur sang. On a été leurs enfants mais ils n’ont jamais été nos parents.

Norman toucha ses mains nerveusement. «  Vrai. Je crois que j’ai besoin d’un peu de repos pour aujourd’hui. Il faut que je puisse être en forme pour la journée de demain  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Pipm

Ren aima beaucoup le choix de fruit de Nathan. Il en fait déjà vu, en photo, ce n'était pas des fruits très courant, il n'en avait jamais fait pousser, mais il allait se renseigner. Il pourrait peut-être en cultiver dans son potager : << On essayera d'en faire pousser ensemble alors >>

Ren leur montra ensuite Marguerite. Elle fut plutot bien reçue finalement, il était content de l'avoir montré. Il répondit avec plaisir à la question de Yumi : << Oh oui, très longtemps. Mon père me l'a donné, avant .... avant de disparaître >>

- Oh, pardon, s'exclama Ayaka.
- Ce n'est pas grave, il sera toujours un peu avec moi tant que j'ai Marguerite.
- C'est tout à fait ça, confirma Yuuta avec douceur.

Hotaru entendit la remarque de Noémie. Elle avait l'air effectivement fatiguée : << Je pense qu'on peut commencer à s'installer dans nos lits de fortune >> Meiyo pouvait encore tenir un peu, mais il fallait quand même être en forme pour demain.

- En tout cas c'était chouette, affirma t'elle.

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l

Shinri alla réconforter Norman en lui pressant gentiment l'épaule. Ca avait tout de même l'air d'être un sujet sensible pour lui. Et à raison, s'il ce qu'il disait était vrai, et qu'ils n'étaient pas très bien considéré.

- En tout cas, tu n'as pas besoin de faire le mauvais garçon pour attirer mon attention, à moi. Et qui sait, il n'est jamais trop tard pour agir en bon parent au moins une fois. Tu pourrais être surpris.

Ce n'était pas une mauvaise idée qu'il allait se reposer, mais il s'inquiétait un peu en voyant sa nervosité. IL alla prendre ses mains dans les siennes pour l'apaiser.

- Respire un bon coup. Tu veux que je dorme avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:28


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10


Yumi observa Nathan content d’une proposition qu’on venait de lui faire. Mais le journaliste aurait espéré une déclaration amoureuse. Pas grave, elle arriverait sûrement rapidement durant ces prochains mois.

- Ça serait avec plaisir Ren. Merci beaucoup

Yumi lui adressa alors un sourire «  Ok ! Alors c’est un merveilleux souvenir . Mignonne et importante  ». Noemie trouvait Yumi tres compréhensif, c’était agréable de le voir comme ça

Yumi s’allongea pour dormir. C’était agréable comme soirée alors il fit signe à Nathan «  Merci  ». Même s’il aurait aimé que tout le monde soit là pour rire un peu. Mais Norman devait pas être en état.

Noemie s’allongea pas loin de Meiyo. Tandis que Nathan fit de la place à Ren sur son lit pour qu’ils dorment comme hier


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110


Norman ne s’était pas attendu à cela. Mais il n’en fallut pas plus pour se sentir légèrement reposé par cette annonce. Vraiment ? Il le regarda. Il avait cette sensation si agréable au fond du cœur. Il lui était reconnaissant …

- … Oui. Merci … je … d’accord

Puis il pensa à Keiji. Peut-être que lui… lui il serait sympathique un jour. Il serait le seul prêt à les sauver. Puis Norman ne remarqua même pas que juste parler d’eux le rendait nerveux.

- Désolé . C’est nerveux. Je veux bien … je t’avoue que te savoir avec moi m’apaise

Alors si ça ne le dérangeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 R64l

Ren était content d'avoir pu faire plaisir à Nathan. Comme quoi, Yumi avait raison, il avait eu raison de s'intéresser à ses fruits. Il se mettrait au travail dès demain. Il regarda ensuite Marguerite. Oui, elle était importante. Il la sert contre lui, puis l'amena dans le lit de Nathan, ou il s'installa avec son ami. Il avait beaucoup apprécié cette soirée, sa première pyjama party, même s'il n'y avait pas eu de bataille d'oreillers.

- Bonne nuit, murmura t'il à Nathan avant de fermer les yeux.

Yuuta et Hotaru s'installèrent confortablement aussi, après voir remercier Nathan. Ils se laissèrent rapidement gagner par l torpeur agréable du sommeil. Ayaka et Meiyo aussi. Tout le monde était plus détendu, parce qu'une belle mince comme ça était rassurant pour la cohésion d'équipe.

Shinri n'avait fait que dire la vérité. C'est vrai que le coté un peu mystérieux de Norman l'avais attiré dès le début, mais il le trouvait toujours très intrigant même s'il le savait plus sur lui désormais. Justement parce que ce n'était pas qu'une mauvais garçon qui se cachait. Il y avait plus que cela. Il suffisait de le voir si ému par ses simples mots. Il n'avait tout simplement pas l'habitude qu'on le trouve cool ou intéressant.

- C'est toi qui arrive à être cool, c'est toi qu'il faut remercier, ria t'il alors.

Shinri supposait que c'était normal d'être nerveux lorsqu'on parlait de parents qui n'avaient jamais vraiment joués le rôle de parent. Il avait du se sentir très seul, même avec une soeur. Un enfant avait besoin d'un parent, même un tout petit peu.

- Ne t'excuse pas pour ça. En avant alors.

Il alla jusque la chambre de Norman, et s'installa confortablement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:19


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 5fc54110


Norman alla s’allonger aux côtés du détective. Peut-être qu’il n’avait pas besoin de réaliser d’incroyable péripétie pour lui. Sur cette idée agréable, il s’endormit sans le moindre soucis.

Yumi s’endormît sans peiner. Visiblement habitué à dormir dans les lieux les plus rustiques au monde. Il décida de dormir auprès d’Ayaka. Noemie s’endormait encore une fois auprès de Meiyo.

Nathan ferma les yeux. Comme à son habitude, il resta éveillé malgré ses yeux fermés mais pour une fois le sommeil faillit le saisir tout entier. Bien qu’il n’avait pas besoin de repos puisqu’il dormait depuis longtemps.

Et son « père » lui avait demandé de ne jamais s’assoupir. De peur qu’on ne le réveille en le croyant enfin adoucit. Finalement le lendemain, le premier levé fut Norman. Il entrouvrit les yeux et observa Shinri endormi à ses côtés.

Son regard s’adoucît et il passa sa main dans ses cheveux. Sela avait un peu de chance d’être dans le même établissement que Shinri. Il se décida donc à faire le petit déjeuner du jour. Troy de son côté se réveilla et laissa la jeune Nozomi dormir. Il trouva Norman en train de cuisiner . Ils parlèrent un peu de sport avec Nathan qui arriva en troisième. Il s’était levé sans alerter les autres dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: