Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:41


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110



Yumi se laissa faire. Sachant bien qu’après leur petite histoire de déclaration, son ami serait sûrement encore un peu gêné. De toute façon s’il le gênait un peu trop, il ferait en sorte de dévier l’attention. Mais Yuu était à présent concentré si bien qu’il en profita pour observer son visage avec un peu plus d’attention.

Il ne regardait jamais les gens si longtemps que ça. Mais la il avait l’excuse parfaite «  Joyeux et dynamique ? Oui c’est tout moi  » plaisanta t-il sans vraiment le croire. Ensuite , il fut question du reste de sa main .

- Je n’entends que des compliments. Je devrais boucler plus de lecture de ce type avec toi Yuu

Quand il lui lâcha sa main, il la bougea un peu «  Une autre consultation en privée … ça me chante  » puis il laissa sa place à Ayaka afin d’observer ce qui se passait pour elle [/b] ». Norman s’approcha ensuite pour voir ce que les autres avaient comme prédiction eux aussi

- Alors Yumi ? C’était comment ?

- Tenir la main de Yuu pendant quelques minutes toujours exquis puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:13

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw

Heureusement que le fait de lire la main de Yumi permit à Yuuta de faire abstraction du reste. Il put ainsi garder une certaine contenance. Il ne remarqua même pas qu'il était pas mal observé, trop absorbé par sa contemplation de sa main. Tant mieux si Yumi avait précisé la lecture, qu'il y ai cru ou non. Bon, c'était tout à fait de ne retenir que le positif, il le reconnaissait parfaitement là.

- D'accord, alors on fera une autre lecture plus tard.

Pendant que Yuuta s'occupait de lire la main d'Ayaka, Meiyo s'approcha : << Ben tiens, tu m'étonnes Yumi, petit charmeur >> le taquina t'elle. De leur coté, Ren et Hotaru décidèrent d'aller se coucher. Shinri, lui, attendait patiemment son tour. Shou, une fois qu'il eu finit de jouer, retourna surveiller un peu Sela, pour vérifier que tout allait bien.

Ayaka eut donc droit à sa petite analyse. Une bonne santé, forgé par des années d'exercices physiques et d'alimentations équilibrées, comme tout bonne sportive. Une ligne de tête qui montrait un attrait plus poussé vers le créatif que l'intellectuel, ainsi qu'une intelligence plus tournée vers le social. Sa ligne de coeur montait un coeur très généreux et passionné en amour, qui n'avait pas peur de le montrer et de le dire. Et une ligne de succès et de chance florissante, évidemment, vu sa carrière. Cela montrait son mental fort, sa grande volonté et sa grande détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:27


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110



Yumi regarda Meiyo et lui fit un grand sourire. Quoi ? Ce n’était pas de sa faute si Yuu était si charmant. Norman laissa Yumi et Meiyo écouter tandis qu’il commença à ranger la salle de sa sœur non sans passer par le petit temple pour parler de temps en temps.

De son côté Yumi était ravi d’entendre cela pour la jolie Ayaka. Il l’appréciait beaucoup. Puis ça devait être au tour de Shinri. Il avait hâte d’entendre tout ça

Norman salua ceux qui partaient encore. Puis il regarda Meiyo «  Tu ne veux pas qu’on te lise les lignes de la main ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:39

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Pipm

Shinri décida finalement qu'il commençait à être tard, et qu'il préférait qu'on lui lise ses lignes de sa main en privé dès le début. Ca ne le dérangeait pas que Norman entende, mais il préférait garder le mystère pour les autres. Yuuta accepta bien sur son choix, et Shinri alla donc aider le jeune criminel à tout ranger. Ayaka retient un bâillement.

- C'est vrai qu'il est l'heure d'aller au lit.

Meiyo sourit à Yumi en le voyant jouer les innocents puis elle secoua négativement la tête à l'intention de Norman : << Non merci, je préfère tout découvrir par moi-même en en faisant l'expérience. >> Elle les slurs ensuite et all se coucher. Yuuta se tourna vers Yumi, un peu curieux.

- Quel gage m'aurais-tu donner si tu avais gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:56


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110



Yumi était un peu déçu de ne pas savoir ce que Shinri cachait mais il s’en remettrait. Puis il était l’heure de se coucher alors les couche-tard décidèrent de ne pas s’éterniser et quitter la pièce.

- Tu n’as pas tort dit alors Norman à la jeune fille avant de se diriger vers sa chambre

Il prit une grande inspiration. Demain serait un meilleur jour. De son côté , Yumi fut étonné de la question de Yuu «  Ma curiosité déteint sur toi ?  » demanda t-il avant de se tapoter le menton

- Je dois t’avouer que si ça avait été un autre jour . Je t’aurais donné un défi plutôt extrême mais comme tu as été gêné toute la soirée .

Yumi le regarda dans les yeux «  Je t’aurais sûrement demandé de me tenir la main pour te relaxer et dédramatiser le tout. Shinri à finalement réalisé mon gage. Bon même si j’ai perdu mon appareil  »

- Pas trop déçu de ne pas entendre un défi cochon ? plaisant a-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:15

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw

Shinri tenait juste un minimum à son intimité. Meiyo sourit à Norman, et alla se coucher. Le jeune profiler le rejoignit ensuite : << Comment tu te sens ? On devrait aller dormir >> De son coté, Yuuta attendit la réponse de Yumi. Oh, alors c'est à cela qu'il pensait. C'était gentil de sa part. Il lui fit donc un petit sourire.

- Non, je trouve ça adorable de ta part, merci. Mais tu sais (il rougit un peu) tu n'es pas obligé d'attendre des gages pour me demander ce genre de choses, si tu en as envie. Tu peux tout simplement me demander, et je verrais ce que je peux faire.

Il espérait qu'il n'était pas de nouveau en train de dire des bêtises. Il ne lui disait pas qu'il dirait oui à tout, mais puisque Yumi semblait garder la porte ouverte pour une possible relation entre eux un jour, il voulait la garder ouverte aussi.

- Bon, je vais me coucher, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:44


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110



Norman hocha la tête affirmativement . Dormir ne faisait pas de mal. «  Triste… mais bien à la fois. Coupable et aussi léger. Mais bien mieux qu’avant  » puis il enleva sa veste et regarda en direction de Shinri .

- Je … je vais me doucher d’abord .

Et c’est ce qu’il fit. De son côté Yumi trouvait le jeune médium bien courageux. Il lui accorda un sourire «  Merci Yuu. Quand j’aurais la main vide et le cœur chaud. Je sais vers qui je vais me tourner  » puis il le regarda partir avant de se plonger dans sa chambre

Il entendu toquer et alla ouvrir. Ah tiens ? Lui a cette heure là ? Il le laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:42

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw

Shinri confirma d'un hochement de la tête. Tt mieux s'il se sentait mieux. Effectivement, ont déjà connu le deuil, ce qu'il ressentit était normal. Cette ambivalence ... Il l'accompagna jusqu'à sa chambre et alla s'installer dans le lit : << Oui, vas-y, moi je la prendrais demain matin. Bonne nuit, si jamais je dors déjà >>

Yuuta sourit aussi, puis il alla dormir. Comme d'habitude, il avait le sommeil plutôt agité mais ce n'était clairement pas la pire des nuits qu'il avait eu. Hotaru et Ren furent les premiers à se réveiller le lendemain, mais Ayaka les rejoignit rapidement pour préparer le petit déjeuner avec eux, puisque c'était son gage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:38


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110



Norman après sa douche s’endormît rapidement. Néanmoins le réveil était plus dur aujourd’hui et Shinri ne risquait pas de sortir du lit. Norman avait installé sa tête sur son torse et sa main aussi.

Nathan après son sport matinale arriva auprès de Noemie qui avait décidé de le rejoindre et s’amuser un peu. Ils finirent tout deux dans la cuisine. Troy dormait profondément de son côté tandis que Yumi était dans sa chambre en train de réfléchir

Ce n’était pas qu’il dormait. C’est qu’il pensait puis il n’avait rien à photographié alors il se rendu simplement dans son laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:40

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Gfwj

Shinri se retrouva effectivement prisonnier. Eh bien, Norman avait pris ses aises avec lui visiblement. Bon, il n'allait pas le réveiller, il allait attendre un peu quand même. Mais il commençait à avoir un peu faim l'air de rien. Il espérait que ce ne serait pas trop long.

Meiyo et Nozomi furent les prochaines à arriver. Ayaka les servit, et Ren s'occupa de servir Nathan et Noémie, pendant qu'Hotaru veillait à le bonne cuisson de tous les pancakes. Yuuta finit par arriver, t s'étonna de ne pas voir Yumi, mais bon ça lui arrivait de venir plus tard. Mais généralat il aimait bien voir mettre l'ambiance au petit déjeuné.

Shou surveillait Sela. Il savait que Shinri comptait mettre son plan en place aujourd'hui, mais il ne fallait pas trop tarder. Il devait encore distribuer les rôles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:54


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110



Norman se réveilla petit à petit . Il se releva doucement, passant une main sous son propre t-shirt. Pour se gratter les cotes. Puis il se frotta les yeux «  Bonjour Shinri  » dit-là en refermant les yeux un instant. Il avait fait un drôle de rêve pas si étrange que ça mais …

- J’ai rêvé qu’on jouait à des jeux . Mais que c’est moi qui avait fait le jeu spécialement pour toi

Noemie était étonné que le pitre ne soit pas là . Mais il faisait peut-être une très grasse matinée à cause de la soirée d’hier soir «  Il a du se coucher tard  » dit alors Nathan alors que Troy arrivait enfin pour manger tranquillement

- Ah l’idiot du village n’est pas là . Le couple non plus

Puis Noemie sourit à sa taquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:53

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j

Shinri salua Norman d'un sourire quand il se réveilla. Il semblait avoir relativement bien dormi, c'était une bonne nouvelle. Il écouta ensuite la description de son rêve : << Comme c'est romantique. Et on s'amusait bien ? >> Il regarda un moment l'heure sur sa montre. Ayaka devrait bientot se mettre en mouvement.

Ayaka s'éclipsa donc du réfectoire dès que tout le monde commença à discuter, en prétextant devoir aller au toilette. Elle se dirigea ensuite vers la pièce ou Shou et Sela étaient. Shou avait apporté pour l'occasion un casque audio, pour faire comme s'il écoutait tranquillement de la musique dans un coin de la pièce. Ayaka lui adressa un sourire en montrant ses mains désarmées, et en lui faisant signe d'éteindre la musique dans son casque. Il s'exécuta.

- J'aimerais parler à Sela. Promis, je ne lui ferais rien. Je veux juste... comprendre. Pourquoi Akane.
- Je comprend. Mais je te surveille quand même.
- Bien sur.


Shou, pour leur laisser de l'intimité, remit son casque, mais ne les quitta effectivement pas des yeux. Ayaka s'approcha donc de Sela, et alla lui murmurer à l'oreille : << Je sais très bien pourquoi tu as fait ça, mais je te le ferais payer, et très bientôt. Tout comme je ferais payer à Troy. Tu auras très vite de mes nouvelles, Sela, profite bien de cette dernière journée. >>

Puis elle se releva et s'en alla sans lui adresser un autre regard, et Shou la laissa donc partir tranquillement. En réalité, il savait très bien en quoi consistait les propos d'Ayaka. Le but était que Sela comprenne facilement qui était la coupable une fois Troy mort. Ayaka retourna voir tout le monde au réféctoire.

Yuuta espérait que Yumi n'était pas trop fatigué par sa journée d'hier. Il essayerait de lui apporter son petit déjeuner si jamais il ne se montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:17

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110


Norman s’étira quelques instants avant de s’asseoir sur le lit, il posa sa joue contre son genoux. Il avait la ferme impression qu’ils s’amusaient bien dans son rêve malgré le danger assez pesant qu’il y avait lors de ces jeux

- Beaucoup. Tu avais l’air de t’amuser aussi

Norman se leva ensuite du lit. Il paraissait encore un peu endormi «  Mais ça avait l’air dangereux  » il observa le visage de son ami. Il avait l’air un peu plus vieux dans son rêve, il s’inclina un peu pour s’approcher de son visage

- Tu étais plus vieux

Sela écouta les menaces de la gymnaste, cachant un rire, visiblement heureuse à l’idée qu’un autre meurtre puisse arriver , elle joignit ses mains «  J’attends ton jugement avec impatience  » lança t-elle ensuite alors qu’elle quittait la pièce

« Il n’a pas d’appareil pendant quelques jours. Il doit être perturbé . On serait quoi, sans nos petits objets ? ” précisa Troy en croquant dans un gros morceau de pain qui se trouvait non loin.

Noé hocha la tête , Troy avait raison. Ça avait du perturber son planning si ça ne l’avait pas perturbé émotionnellement … il était toujours joyeux c’était difficile à voir

- Vous n’aimez pas le silence ? demanda Nathan

Il trouvait cela rafraîchissant “ Shinri serait bien satisfait de ce petit déjeuner ” plaisanta Troy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:56

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j

Shinri le laissa prendre le temps de se réveiller et réfléchir à son rêve. Bon, s'ils s'amusaient tous les deux malgré le danger, ca ne devait pas être si horrible. Il n'était pas si masochiste quand même, même s'il était du genre à ne pas se laisser intimider par le danger potentiel.

- Je me demande quel genre de jeu tu pourrais me concocter.

Ca le rendait vraiment curieux. Il fut ensuite surpris qu'il s'approche de son visage, d'habitude il avait du mal à faire ça sans rougir fortement : << Plus âgé mais toujours beau j'espère ? >>

Une fois sortie de la pièce, Ayaka prit le temps de souffler un peu. C'était très stressant de faire croire qu'on allait tuer quelqu'un. Elle ne comprenait vraiment pas comment on pouvait le faire pour de vrai. Elle retourna donc auprès des autres. Meiyo supposait que ca pouvait être perturbant pour Yumi de ne pas avoir son appareil. Ca devait faire partie de lui.

- On pourrait le lui rendre un peu plus tot que prévu ? proposa Nozomi.

Elle avait quand même un peu pitié de lui. Yuuta pouvait comprendre qu'on trouve Yumi parfois un peu turbulent, mais au moins il apportait beaucoup de bonne humeur. Et puis, il voulait au moins vérifier que tout allait bien : << Je vais aller voir si ca va. >>

Hotaru lui donna le plateau qu'il pouvait apporter à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:42

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110

- Ceux que je faisais à la maison. Les jeux d’aptitudes. répondait-il naturellement

C’est vrai qu’il avait des tests d’aptitudes. Le souvenir de ses parents lui revint en tête, dans leur grande maison aux placards vides. La blouse blanche froissée de son père, qu’il aimait plier entre ses doigts. Ça lui rappella sa grande sœur, les conduits de la maison …

- Je crois qu’on appelait ça comme ça . il s’appuya sur son avant bras alors qu’il observait Shinri

Norman n’était pas gêné car il avait encore cette drôle d’impression de rêve. Cette sorte de pesanteur, d’impression de légèreté. Cependant la réalité le rattrapa assez vite et il recula un peu puis détourna le regard «  Peut-être un peu plus » répondait-il pour le taquiner

Troy observa Nozomi opter pour la solution de la gentillesse et donner son appareil à Yumi. Mais il pensait qu’il était important pour le journaliste de se séparer de son appareil «  C’est un obsédé du boulot. Nos passions nous font vivre mais lui, il vit pour sa passion  » . Il insista sur le mot
obsédé

- Il se cache juste derrière de l’humour et son appareil mais sans il doit se sentir nu précisa le dompteur

Il passa une main dans ses propres cheveux les plaquant en arrière tandis que Noé s’approcha de Meiyo pour lui demander si elle avait vu Shinri et Norman. Depuis la mort d’akane, elle aimait bien voir certaines personnes le matin . La chambre de Yumi était ouverte et il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:41

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j

- Et ca consiste en quoi, les jeux d'aptitude ? En tout cas, s'il s'agit d'énigmes, ca m'intéresse énormément.

Il avait lui aussi eu des jeux à ce niveau là, alors il ne doutait pas de son talent à ce niveau là. Mais bon, en même temps il était détective donc c'était un peu la base. Il resta lui aussi un peu dans ses propres souvenirs, et rendit son regard à Norman. Ah, voilà une réaction plus timide, il avait presque eu peur.

- Parfait, je préfère embellir avec l'âge que l'inverse. Bon, on devrait aller manger.

Nozomi avait tout de même toujours pitié du pauvre Yumi, même après avoir écouté Troy. Meiyo décida tout de même d'intervenir parce qu'elle ne pouvait pas être d'accord avec Troy, même si ces dires n'étaient pas faux en soi.

- Ce n'est pas à nous de décider s'il doit se mettre à nu. C'est une décision que Yumi devrait prendre de lui-même, le forcer risque d'être contre-productif, et ce n'est pas très éthique.

Elle secoua ensuite négativement la tête à la question de Noé. Elle ne les avait pas vu. Ayaka fit un clin d'oeil à Yuuta : << Vas-y alors, il sera ravi de te voir j'en suis sûre. >> Yuuta rougit légèrement et s'en alla donc avec le plateau. Il arriva jusqu'à la chambre, et même si elle était ouverte, il toqua gentiment à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:43

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110

Norman posa sa main sur sa propre joue, réfléchissant aux jeux de son enfance. Il tapota ensuite ses lèvres du bout de ses doigts, laissant échapper quelques sons.

«  Oui, un mélange. Il y avait des énigmes, des codes, l’agilité, mais aussi notre résistance face à nos échecs

Il éloigna ses doigts. Mais sa mémoire n’était pas la meilleure. Norman regarda ailleurs quand on parla de son rêve, mais il réussit à se ressaisir. Il ouvrit sa porte et remarqua alors Yuuta avec un plateau . «  Oh Yuu ?  » dit-il avec une voix légèrement enjoué . Yumi ne tarde pas à s’approcher de sa porte, il passa la tête à travers sa porte et salua d’un geste les deux autres

«  Le petit couple. Comment vont le criminel et son geôlier  » puis Yumi récupéra le plateau qu’il alla placer sur le lit avant de sourire à Yuu

- Je te manquais déjà Yuu ? J’espère que tu as rêvé de moi ?  

Yumi avait les cheveux mouillés , il était en train de refaire sa couleur. Il était naturellement brun mais aimait porter du blond. Troy de son côté reconnaissait bien Meiyo à agir en avocate du diable

- Meiyo , tu es toujours éthique ?
- Ne sois pas désagréable ou on appelle Shou dit Noe en observant le dompteur

Troy leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:18

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j

Ca avait l'air plutôt chouette comme genre de jeux, ca lui rappelait vraiment les activités qu'il faisait avec son père parfois : << Je faisais des devinettes avec ma mère, et des chasses aux mystères avec mon père, c'est assez drôle. >>

Il le suivit ensuite jusqu'en dehors de la chambre. Ah oui tiens, Yuuta. Il était vraiment toujours dans le sillage de Yumi. Il ne savait pas s'il trouvait ça mignon ou un peu triste. Mais comme il était lui-même très souvent avec Norman, il n'allait rien dire, ce serait vraiment déplacé. Le jeune médium sourit à Norman

- Hello. Vous avez bien dormi ?

Ensuite Yumi arriva. Il était encore plus beau avec les cheveux mouillés, mais Yuuta ne se laissa pas distraire. Enfin, sauf quand il disait ce genre de chose. Il ne put empêcher ses joues de rougir. Il secoua négativement la tête, ou il allait encore passé pour un stalker.

- Non, c'est juste qu'on s'inquiétait de ne pas te voir dans la salle à manger, alors je venais aux nouvelles.

Shinri faisait de son mieux pour ignorer Yumi et ne pas être trop désagréable même s'il ne l'appréciait pas trop. Comme il lui avait déjà donné un gage assez compliqué, il essayait d'être sympathique. Sinon, il lui aurait demandé comment lui allait sans son appareil photo.

- On allait justement déjeuner.

Meiyo n'était pas vexée par la question. Elle regarda donc Troy et répondit très honnêtement et très sincèrement : << Oui, toujours. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:05

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110

Norman supposait que ça devait être similaire. Il se souvenait avoir une profonde affection pour ses parents «  Sûrement, mes pères étaient très intelligents, ils ont du vouloir partager leur connaissance avec leurs enfants »finit-il par conclure avant de remarquer Yuuta encore à la poursuite de Yumi

Mais il savait que Yumi courrait souvent après Yuuta donc la réciproque était vrai. Cependant, Yumi… il était étrange. Norman s’approcha d’eux aussi bien pour saluer que voir si tout allait bien. Il appréciait Yuuta.

-[b] Oui dormir devient plus facile et je peux toujours compter sur Shinri. Et toi ?



Yumi tamponna son cou puis son front avec une mine légèrement ennuyée «  Dommage. Vraiment ? Ils seront heureux de le voir avec les cheveux parfaitement teint.  » il alla grignoter un bout du petit déjeuner puis s’appuya sur son cadrant de la porte

- Je vais vous accompagner . On peut retourner dans la cuisine avec le plateau Yumi alla le prendre

Puis il ferma la porte de sa chambre , il observa Shinri «  C’était trop gentil de m’inviter. Tu penses pas que Shinri sera jaloux de notre relation Shinri ? ”. Norman de son côté alla prendre Yuuta par les épaules et lui murmura doucement

Tu te lances dans la quête Yumi ? » lui demanda t-il

Troy fut étonné mais il croyait moyennement vu sa moue «  Même si ta famille était en danger ?  » demanda t-il tandis que Noé semblait écouter attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:30

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j

Shinri trouvait que Yuuta pouvait sans doute trouver mieux que Yumi, mais ce n'était pas à lui de décider. Mais il l'imaginait bien plus avec une gentille fille un peu classe et douce, ou avec un jeune homme tendre et mature. Yuuta écouta Norman de son coté.

- Tant mieux. Oh, moi, ça a été cette nuit.

Il avait eu de pires nuits, et il était plutôt reposé à dire vrai. Le médium se demanda si Yumi était vraiment déçu qu'il ne lui manque pas ou qu'il n'ai pas rêvé de lui. Mais bon, il n'allait pas mentir (pour les rêves en tout cas).

- Je pense que oui, Noé sera contente de ne pas être la seule à s'être refait une coloration, même si pour toi c'est plus un rafraichissement.

Yumi décida ensuite de les accompagner, mais il resta aux cotés de Norman parce qu'il voyait déjà les deux autres commencer à se chamailler. Il allait quand même garder la situation à l'oeil. Il cacha sa gêne à la question de Norman.

- Non, pas du tout, je venais vraiment juste pour vérifier qu'il allait bien.

Shinri ne l'avait clairement pas invité, mais de toute façon, Yumi le savait très bien, c'était un spécialiste pour s'inviter tout seul. Il se contenta donc d'un laconique : << On a une relation ? >>

Ayaka trouvait la question injuste, c'était difficile de rester impartiale quand il s'agissait de sa famille. N'importe qui réagirait instinctivement sans forcément réfléchir. Meiyo prit tout de même le temps d'y réfléchir :

- En tout cas, j'essayerais toujours de respecter au maximum la loi et les autres. Mais dans des situations d'urgence, on ne sait jamais de quoi on est capable, alors je ne peux pas le garantir. Seulement, si un jour je dois dévier de la bonne route, j'irais tout de suite me dénoncer pour en payer le prix. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:13

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110

Yumi répéta le nom Noé. Il ne devait pas oublier de prendre une photo et de changer son dossier. Il prit ensuite la serviette qui était sur sa nuque et il tampon à un peu son front «  D’habitude ma mère me rappelle quand le faire. Elle est coiffeuse depuis quelques moi, ça a toujours été son rêve  » précisa t-il à Yuu sans vraiment savoir pourquoi. Puis il se concentra sur Shinri qu’il aimait ennuyer

«  Bien sûr. On se voit , tu me regardes de cette manière si morte et inintéressée, puis je te fais un truc comme ça  » Yumi secoua sa tête comme un chien remplie de puce laissant l’eau de son shampoing échouer sur son compagnon de marche

«  C’est clair que je suis pas comme Norman à qui tu veux mettre les menottes» Norman observa ensuite Yumi hâter le pas vers la salle à manger

«  Je ne pense pas qu’il puisse y avoir d’autres meurtres. Ça a été si choquant  » murmura t-il alors en entrant dans la salle à manger . Il salua tout le monde alors que la conversation paraissait assez sérieuse

- C’est dingue . Je pourrais pas être comme toi repondit Troy en se levant pour aller donner son plat à Shou

Noé remarqua alors les cheveux de leur journaliste «  Il nous fait l’effet mouillé avec les cheveux . Quel mannequin  » Yumi commença à prendre la pause tandis que Noé simulait l’appareil . De son côté Nathan soupira. La matinée était si bonne pourtant


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:54

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j

Yuuta était content pour Noé, qu'elle se soit trouver une nouvelle voie qui semblait lui corresponde plus. Il écouta ensuite l'anecdote de Yumi, qui était plutôt jolie en vérité.

- Je vois, c'est chouette qu'elle ai pu vivre son rêve alors. Si tu veux, quand je vois que ça commence à s'en aller, je te le dirais.

Même s'il n'était pas coiffeur alors ce serait sans aucun doute moins précis. Shinri n'était jamais très enthousiaste quand il côtoyait le journaliste, mais en même temps ce dernier ne faisait rien pour arranger cet a priori. Il le renforçait, même. Il reçu ensuite de l'eau sur lui et il soupira en foudroyant Yumi du regard.

- Un vrai gamin.

Yuuta espérait que Norman avait raison. Quelque chose lu disait que la mort rodait encore non loin. Et ce n'était pas un ressenti très rassurant. Meiyo haussa les épaules à la réponse de Troy. Elle ne lui demandait pas forcément d'être comme elle, juste de faire un peu plus attention au rythme des autres. De son coté, Ren discutait avec Hotaru. C'était un peu leur discussion matinale habituelle. Mais il sembla soulagé de voir que tout le monde était présent maintenant. Il rit même un peu en voyant Yumi prendre la pose.

- J'avoue, c'est pourtant moi qui devrait être mannequin, déclara Ayaka en faisant semblant de prendre des poses aussi.

Shinri remarqua Troy partir donner à manger à Shou. La deuxième partie du plan. Il espérait qu'il avait bien avalé le "poison" et que ca ferait effet quand il serait devant Sela. Shou attendait d'ailleurs sa venue même s'il ne le montrait pas bien sur, il se contentait de surveiller Sela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:41

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110

Yumi secoua la tête négativement, doucement en se rappelant d’elle. Elle devait encore tanner son père pour savoir par qui il avait été enlevé. Ses cheveux longs et colorés entre ses lèvres .

- Non. J’aime que ça soit une tache qui lui revienne sinon elle serait triste de ne servir à rien. Mais tu peux avoir un tout nouveau rôle

Yumi passa sa main dans les cheveux de Yuu avant d’aller ennuyer d’autres personnes. Ces autres personnes était simplement Shinri en vérité . Il aurait presque eu l’air ravi en voyant le regard de Shinri. Norman quand il arriva dans la cuisine, il commença à servir son assiette et celle de Shinri en lui indiquant qu’il pouvait lui en mettre plus.


Yumi se pressa d’approcher Ayaka pour poser avec elle, il joua au top modèle en usant de briques de lait comme accessoire , de morceau de pain et même de Nathan qui lavait son assiette . Noé rigola un peu en voyant Nathan l’ignorer alors qu’il s’appuyait sur lui.


Troy arriva après peu de temps. Il avait du prendre ses médicaments antiallergique d’abord. Quand il entra, il avait aussi pris le second cachet. Bien, il était temps de faire le show «  Shou, ton plat et celui l’autre là  » puis il soupira , il avait une sensation de lourdeur, ça commençait déjà. Le plateau faillit tanguer

- Tiens … je. Tiens ton plateau bredouilla t-il

Peut-être qu’il aurait du en parler à Nozomi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:05

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E82j

Yuuta comprenait. Il ne voyait pas trop de quelle manière est-ce qu'il pourrait lui être utile mais ce n'était pas très important. Il rougit un peu quand il alla passer sa main dans ses cheveux, il ne s'y était vraiment pas attendu. Yumi avait le don de le prendre au dépourvu.

- Oh, hum... d'accord, se contenta t'il donc de dire, un peu perdu.

Shinri fit de son mieux pour rester digne malgré les taquineries de Yumi. Il se rendait bien compte que ca lui faisait plaisir lorsqu'il réagissait, alors il essayait de l'ignorer et de rester de marbre. Une fois dans la salle à manger, il profita de l'occasion pour pouvoir s'éloigner un peu de lui, surtout qu'il avait d'autres moyens de s'amuser maintenant. Il n'avait de grandes faims alors il n'avait pas besoin de plus dans son assiette.

Ayaka espérait que tout se passerait bien avec le plan n'empêche, car c'était assez compliqué quand même. Mais au moins, normalement, ceux qui n'étaient pas au courant ne devraient normalement se rendre compte de rien. Aucun d'eux ne voulait les inquiéter une nouvelle fois après ce qu'ils avaient déjà vécus. Elle s'amusa donc avec Yumi dans la bonne humeur.

Shou voyait que le produit agissait vite. Il ferait en sorte de rattraper Troy avant qu'il ne s'effondre violemment, histoire qu'il ne se blesse quand même pas dans l'histoire. Mais pour le moment, il joua l'innocent : << Ca va ? Tu as l'air un peu fatigué. >> lui demanda t'il donc tout en prenant le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:17

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 5fc54110


Sans surprise Yuu était aussi attachant qu’à son habitude. Il cessa de lui caresser la tête afin de ne pas le gêner. Le geste avait été naturel cependant, il se concentra sur Yuuta pour lui adresser un sourire.

Nathan de son côté décida de faire faux bond au groupe pour aller faire du sport. Yumi rigola bien puis alla manger, il parla longtemps avec Ayaka de sa couleur et le temps que ça lui avait pris de mettre la main dessus.

- C’est vraiment difficile à faire seul

Oh, voilà … à la place de lui rappeler Tuta pouvait simplement l’aider à faire ses couleurs . Sela s’approcha tant bien que mal pour voir cet incroyable spectacle aux premières loges. Elle n’avait pas vu la mort d’Akane mais celle de Tokiko avait fait sensation et celle de Troy serait palpitante. Peut-être mènerait-elle à la perte de son geôlier .

Troy montra des premiers signes de faiblesses en essayant de se tenir au mur , mais il finit par s’écrouler . Évidemment comme ils avaient tout deux vu la scène , l’alarme ne pouvait pas être déclenché mais il n’était peut être pas encore mort ?

La jeune femme avait pourtant l’impression qu’il ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: