Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:29

- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Asrev11

Tim finit par rire puis il tapa dans son dos . Elle était pas mal, bon il était temps de manger. Il caressa les cheveux de Minto puis Rem avant d’aller manger.

- Et bah , il y en a qui mangent pour 20

Asrev mangeait normalement . En cas de crise, il mangeait plus par réflexe car pendant les guerres on ne savait jamais quand on allait remanger . Mais il ne se sentait pas en danger donc il mangeait normalement.

Tim mangeait tranquillement , il s’arrêta pour jeter un coup d’œil aux chibis «  Ils ne mangent jamais ?  ». Asrev secoua la tête négativement

- Non. Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6h5n_b19

Axel alla voir Keeru avant de manger. Il n'avait pas honte de manger beaucoup alors il se contenta de hausser les épaules à la remarque de Tim : << Je recharge mes batteries, j'en aurais bien besoin demain. >>

Hitomi avait toujours été un petit mangeur, même s'il était du genre à picorer entre les repas. Naveen regardait son double géant manger, il se demandait ce que ça faisait d'avoir faim et de se remplir l'estomac. Est-ce que c'était satisfaisant ? Min aurait voulu gouter les plats de son maitre, dommage.

- C'est dangereux s'ils mangent ? s'inquiéta Hitomi.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:12

- J’ai juste considéré que ça serait un désavantage de se baser sur cette option. J’ai déjà failli mourir de faim plusieurs fois, la nourriture peut-être difficile à trouver

Tim regarda Asrev. Qu’est-ce qu’il avait vécu comme ça ? Il était fait en laboratoire mais au moins il était nourri . Asrev observa les chibis «  Mais je…  ». Keeru n’aimait pas l’idée de manger alors il secoua la tête .

- Pas encore , il faut que je puisse leur faire éliminer les déchets . Ils fonctionnent tous avec une énergie qui est propre à toutes mes créations

Tim se demandait comment marchait ces petits bonhomme. Mais visiblement le système semblait compris par son créateur . Il était curieux , est-ce que l’énergie persisterait quand il mourrait ? Asrev coupa sa viande

- Je dois y réfléchir . Vous voulez vraiment manger ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:24

Axel était désolé d'apprendre que son petit ami avait eu faim au point de presque en mourir. Ca devait être horrible, lui qui adorait manger, ca lui semblait vraiment inconcevable. Il alla serrer la main de son petit ami et la lui embrassa doucement :

- Tu n'auras plus jamais faim avec moi, ne t'en fais pas.

Il voulait vraiment le rassurer. Naveen était curieux, mais pas forcément au point de vouloir avoir une sorte d'estomac alors il secoua négativement la tête lui aussi. Min était un peu plus nuancé. Ca ne le dérangeait pas de ne pas avoir faim, ca avait même l'air pratique, mais il aurait aimé pouvoir gouter, tout simplement. Si c'était possible de faire ça, il serait le chibi le plus heureux.

- Ne t'en fais pas Asrev, je trouve que c'est très bien comme ça, déjà. Je veux dire, c'est déjà extraordinaire, que demander de plus ? intervint Hitomi à son tour.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:42

Asrev ne s’attendait pas à ce qu’Axel lui assure de ne jamais le laisser mourrir de faim. Il le regarda alors avec un sourire attendri «  Merci  ». Tim ne put s’empêcher de rire

- Quoi, tu vas lui acheter un supermarché ?

Asrev devrait y réfléchir , il remercia tout de même Hitomi du regard. Puis il prit son petit carnet et commença à noter tout de même des possibles modifications . Tim le regarda faire

- C’est bon , ça nous a éveillé le parano . Poses ce carnet et manges

Asrev posa le carnet et recommença à manger . Keeru de son côté avait commencé à faire des galipettes pour s’amuser un peu . Rem de son côté tenta de faire la même chose ensuite
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

Axel ne pouvait que sentir son coeur se réchauffer en voyant le sourire attendri de son petit ami. Il était toujours heureux lorsqu'il arrivait à le rassurer. Il caressa sa main pour continuer de l'apaiser, puis il fronça les sourcils quand Tim éclata de rire.

- Pourquoi pas ? Je suis sûr que je trouverais un moyen, si un jour ça se reproduit.

Axel n'était pas étonné de le voir prendre son carnet, c'était un passionné un peu perfectionniste, son petit ami. Pour une fois, il allait devoir se ranger du coté de Tim : << Ca me fait mal de le reconnaitre, mais Tim a raison, concentrons nous sur ton petit ventre pour le moment. >>

Naveen voulait essayer les galipettes alors il s'y mit aussi. Min, lui, n'avait aucune intention de les imiter, il savait déja que le sport ne serait pas son truc. Il les regarda donc. Hitomi se rendit compte qu'il n'avait pas encore complimenté les plats

- C'est très bon
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:43

Tim haussa un sourcil visiblement surpris et ne croyant pas en cette tirade mais Asrev semblait y croire. Axel était très sérieux en amour.

- Merci Axel il alla lui embrasser la joue

Tim remarqua rapidement que Keeru s’étalait de tout son long de temps en temps . Tandis que Rem essayait d’aller plus vite que Naveen et faire des pirouettes plus impressionnantes .

- Hein ? J’ai raison et ça t’étonne ? Incroyable que tu ne saches pas que je suis le président de la vérité générale

Asrev rigola un peu puis il posa sa main sur la cuisse de son petit ami et la tapota gentiment «  Voilà . Je mange , désolé .  »

- Aaaah enfin ! J’ai failli brûler la table et l’appartement de colère . Merci Hitomi . Tu as sauvé capitaine flamme , Monsieur feu vert et moi.

Puis il le regarda «  Je ne t’ai pas vu prendre tes soins aujourd’hui. Tu te sens comment ?  » demanda Tim à Hitomi
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:01

Axel y croyait bien sur lui aussi. Tim avait tendance a le sous-estimer sur ce point, mais de toute façon, il s'en fichait pas mal, seul la confiance d'Asrev comptait, et il l'avait. Il recu son baiser avec joie et jeta un oeil amusé à Timothé :

- Voilà, c'est comme ça qu'on obtient un baiser de son coup de coeur. Tu devrais prendre exemple sur moi.

Timothé ne lui avait-il pas demandé de le soutenir, après tout ? Il ne faisait que s'exécuter. Il leva ensuite les yeux au ciel. Il le savait, qu'il n'aurait pas du lui dire qu'il était d'accord avec lui, ça lui montait déjà à la tête : << Toujours dans l'exagération. >> Mais il fut rassuré de voir son petit ami manger.

Hitomi se demandait si Timothé était vraiment de faire bruler la table. Heureusement qu'il avait évité une catastrophe alors. Il essayerait de le complimenter plus tot la prochaine fois : << Désolé. >>

c'est vrai qu'il n'en avait pas pris aujourd'hui. Il se sentait vraiment mieux, et c'est ce qu'il lui confia alors. Peut-être parce qu'il commençait à tomber amoureux ? Ou parce que Tim était un peu amoureux de manière sincère ? Ou un mélange des deux ? Il n'en savait rien.

- Je crois que je m'aime un peu plus alors ca va mieux.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:56

- C’est qu’une question de santé. Une fois que je serais en bonne santé , je vais pouvoir embrasser Hitomi

Asrev sourit en regardant dans la direction d’Hitomi pour voir sa réaction. C’était assez agréable tout de même de rencontrer un autre couple ( ou futur ) qui n’était pas hetero. A l’académie , ça restait encore très tabou.

Timothé observa son ami. C’était bien. Même très bien, il avait réussi à developer de l’amour propre “ J’en étais sûr que tu irais mieux .  ». Il paraissait assez fier . Il termina son assiette puis demanda à Hitomi avait fini et ne demanda absolument rien à Axel et pris son assiette avant de se tourner vers Asrev et poliment lui demander son assiette que ce dernier lui tendit

- Ça va être la baston général sur ce jeu vidéo , je le sens déjà dit Asrev en rigolant dit Asrev

Tim nettoyait déjà , Asrev alla dessiner la console et l’installer .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:12

- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6a2m_b22
- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6h5n_b20

Hitomi rougir à cette annonce, mais ce n'était pas la première fois que Timothé en parlait donc il n'était pas forcément surpris. Il se demandait juste si cela allait vraiment se passer ainsi.

- Ce n'est pas ta bonne santé qui me...  Qui me fait fondre le plus, hésita il à dire avant de finalement le déclarer.

C'était toute l'attention un peu tendre quoique taquine donc il faisait l'objet. Du coup, Axel avait un peu raison, qui n'aimait pas un minimum les princes charmants ?

Oui, il en avait developpé au moins un peu. Il n'était pas aussi nul qu'il le pensait finalement, même s'il était loin d'être aussi cool que Tim ou Axel. Il se sentait davantage proche d'Asrev sur ce point. Mais il avait l'impression d'avoir prit être trouvé sa place. Et ça c'était chouette.

- Merci de ta foi en moi alors.

Il lui donna ensuite son assiette et Axel se contenta de le foudroyer du regard et de lutter un peu avec lui pour reprendre son assiette en tirant de son côté, mais il finit par soupirer et lui rendre. Il avait assez mangé en vrai, et il n'avait pas envie de se battre pour ça, mais il se vengerait avec les jeux vidéo

- Non, moi je vais juste me concentrer sur le fait de faire perdre Timothé, c'est tout, sourit Axel.

Il aida ensuite Asrev a l'installer, pendant qu'Hitomi allait installer les chibis sur le haut du fauteuil pour qu'ils puissent regarder aussi

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 20 Jan - 16:22, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:52

- Vraiment ? Oh …

Timothé l’observa rougir, il décida de ne pas le taquiner pour une fois. Il détourna le regard et pensa au baiser sur la joue qu’il avait eu hier . Hitomi n’était pas le premier à s’intéresser à lui mais pourtant il avait l’impression qu’il était le plus sincère, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu’il l’appréciait lui aussi.

- De rien

Une fois les assiettes lavées , il alla s’asseoir sur le canapé , il caressa les joues de Minto. Asrev a la fin de l’installation sourit à Naveen puis alla s’asseoir “ Si vous vous battez tout les deux , j’aurais juste l’occasion de gagner plein de fois. Je ne vais pas me plaindre  »

Asrev avait opté pour plusieurs jeux , un jeu de course puis après un jeu de combat à 4 et un dernier jeu de culture général . Il ne risquait pas d’être le meilleur mais il avait hâte de voir Axel et Tim se faire face . Soudainement , il remarqua qu’ils avaient vraiment l’air d’adolescents normaux. C’était vraiment agréable.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:02

- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6a2m_b23
- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6h5n_b21

Hitomi avait eu peur que cela le vexe, ou au contraire, que cela le pousse a le taquiner. Mais apparemment, il fut juste un peu surpris, ou un peu content, difficile à dire avec Timothé.

- Mais te savoir en bonne santé est important aussi bien sûr.

Tim alla s'occuper un peu de Rémus en jouant avec lui, le temps que tout soit installé. Il jouait très rarement aux jeux video, donc il ne serait sans doute pas le plus doué, mais ce n'était pas très grave.

Naveen encouragea le grand Keeru pendant qu'Axel était motivé à faire mieux que Timothé à chaque fois. Il s'était arrangé pour ne pas être assis près de lui, histoire qu'il ne puisse pas le déconcentrer.

- Je ne compte pas te simplifier la tâche non plus, mon chéri, répondit il à son amoureux. Que le meilleur gagne.

Minto sourit à Tim, il allait l'encourager aussi.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 20 Jan - 16:23, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Le jeu débuta ! Pour la course, Tim comptait bien réussir à gagner. Son but principal était de lancer des pièges sur Axel. Ce qu’il fit bien évidemment . Mais le plus drôle c’est que dans ce jeu, c’était leurs chibis qui conduisaient mais leurs bonus et pièges étaient en rapport avec les pouvoirs de leurs grandes versions. Tim pouvait lancer des potions qui cachaient l’écran du participant . De son côté , Asrev faisait son chemin en donnant des conseils à Hitomi . Keeru encouragea Axel ! Il avait vraiment envie de se voir gagner !

Rem alla s’installer sur l’épaule de son maître pour mieux se voir dans la télé . Tim continua sa course bien faire d’avoir lancé sa petite attaque

- J’arrive pour toi aussi Asrev. Hitomi, tu es as l’abris de mes attaques en échange d’un rendez-vous demain

Asrev sourit un peu, mais il continua à avancer et jeta un coup d’œil à Naveen «  On va accélérer  ». Il utilisa un bonus et eut le droit à un petit coup d’accélération .

Keeru se leva pour aller sur l’épaule d’Asrev pour voir Naveen en voiture. C’était vraiment cool ! Il était très beau ! Il semblait avoir des étoiles dans les yeux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:54

- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6a2m_b24
- L'Académie Alice T.2 - - Page 11 6h5n_b22

Axel avait le même but, quand Tim osait le dépasser après l'avoir visé, il lui rendait la pareille. C'était une lutte acharnée qui rendait coup pour coup. Naveen regardait le parcours d'Asrev tout en se montrant sur l'écran à Keeru. Mais il aimait beaucoup le Keeru du jeu aussi, il était trop mignon.

Hitomi appréciait les conseils d'Asrev parce qu'il ne s'y connaissait pas beaucoup en course à la façon Mario. Mais une fois les touches bien en main, il se sentait plus à l'aise. Il répondit à Timothé : << Ça ne sert a rien de marchander avec moi, je suis loin derrière, tu ne pourrais pas me toucher d'ici >>

Naveen bondit pour encourager son maître quand ce dernier commença a accélérer. Rin admirait beaucoup les performances de Tim et de son lui du jeu, tout en regardant aussi la jolie forme de Rem en rougissant
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:30

Rem de son côté se pressa d’aller sur l’épaule de Tim pour s’agiter un peu et lui dire faire attention au petit Minto sur l’écran , il n’aimait pas ça puis il courut sur l’épaule d’Axel pour lui dire d’arrêter de lancer des choses sur le petit Min.

- Bien. Je t’ai proposé un avantage certain et un incroyable rendez-vous

Asrev se débrouillait comme un chef. Il arriva d’ailleurs premier, puis il s’approcha d’Hitomi afin de l’aider à lancer quelque chose sur l’un des deux autres participants ou même les deux .

Keeru alla sur l’épaule de son maître pour éloigner Remus. Il allait déconcentrer Axel ! Il le poussa gentiment puis le fit s’asseoir auprès de Min . Rémus regarda alors Minto puis alla lui tapoter la tête

- Finalement j’ai gagné comme je l’avais prévu dit Asrev

- C’est parce que ton petit ami joue comme un pied et me fait perdre mon temps à éviter des pièges
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:51

Hitomi rougit un peu, c'est vrai que c'était très tentant le rendez-vous... mais ils en parleraient quand ils seraient juste tous les deux, il avait tout de même une certaine pudeur à ce niveau-là. Et puis il devait se concentrer sur le jeu parce que ce n'était quand même pas aussi facile qu'on pouvait le penser. Il laissa Asrev l'aider, et pour ne pas prendre parti dans la dispute d'Axel et de Tim, il en envoya aux deux, pour être juste. Il finit tout de même quatrième.

Minto regarda Rem essayer de le protéger même sur l'écran, il était trop mignon. Alors après que son ami lui eu taper sur la tête, il alla lui faire un calin pour le remercier. Naveen fêta la victoire d'Asrev en sautillant partout et en tirant la langue à Timothé aussi. Na ! Bien fait pour lui !

- Quoi ? C'est toi qui joue comme un pied ! Sinon j'aurais été premier haut la main, s'offusqua Axel.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:55

Rem eut le droit à un câlin, il garda Minto dans ses bras puis mit sa joue contre la sienne. Visiblement , Remus semblait content même si son visage était neutre, il était en paix et on pouvait deviner qu’il était de bonne humeur.

Tim tira la langue à la demi portion «  Ça va , pépin trois pommes. Je vais faire perdre ton maître cette fois  » puis il finit par regarder Asrev changer le jeu pour une partie de jeu de combat.

- Bien, je pense qu’on devrait jouer en ayant une récompense à la fin proposa Tim Si je gagne , je veux garder Naveen pendant une journée .

Asrev semblait choqué , il n’allait pas perdre. «  Si je gagne, je veux passer la journée avec Hitomi et Minto et tu ne pourras pas rester avec nous  » dit-il alors
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

Minto semblait deviner qu'il était heureux, et lui aussi était heureux, même s'il essayait de ne pas sourire. Il avait trop de chance d'avoir son magicien à lui. Les origamis étaient un très bon moyen d'attirer l'attention des magiciens, il en prenait bonne note.

Naveen alla se réfugier près d' Asrev et lui fit comprendre qu'il ne devait pas perdre. Il ne voulait pas passer toute une journée avec Timothé ! Qui sait ce qui allait se passer dans cette journée, les innombrables tortures qu'il devrait subir, et surtout, surtout, une journée sans Keeru lui semblait être une journée terne et sans saveur.

- D'accord, et bien si c'est moi qui gagne, Hitomi passe la journée avec Asrev, et toi tu es au petit soin pour moi pendant ce temps, surenchérit Axel.

Tim allait bientot regretter d'avoir soumis cette idée de récompense. Hitomi ne savait pas quoi proposer dans cette histoire, il semblait être embarqué dans un peu tout les paris, à part celui de Tim bizarrement. Il préférait trouver un truc simple à faire.

- Si je gagne ... heu... on ira tous se balader pour voir des insectes.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:29

Keeru ne pouvait pas s’imaginer sans Naveen. Ses yeux commencèrent à s’humidifier à l’idée qu’il allait devoir être tout seul. Tim observa le petit Keeru renifler . Ouh la…

- Oh ! Voir des insectes , j’aime beaucoup cette idée ! dit Asrev avec les yeux pleins d’étoiles

Il verrait sûrement des insectes . Rem garda la main de Min puis alla voir Keeru et tenta de le consoler en lui disant qu’il pourrait rester avec lui .

- Quoi ? A ton service ? Je préfère encore les deux autres options

Asrev donnerait son meilleur dans ce jeu de combat. Le premier plan était éliminer Tim, puis ensuite Axel et choisir au final s’il ne voulait pas passer sa journée à regarder les insectes tous ensemble …

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:57

Naveen allait pleurer si Keeru se mettait vraiment à pleurer. Il alla lui faire un calin, et lui assura qu'il trouverait un moyen de fuguer pour le rejoindre si ça arrivait vraiment, ou alors qu'il demanderait à Axel s'il l'autorisait à venir avec lui avec Tim. Ils ne se sépareraient pas.

Hitomi ne s'attendait pas à ce que son idée plaise autant à Asrev, mais il était content : << Oui, il y en a de très beaux, comme les coccinelles, les papillons, les chenilles. >> Axel ne voyait pas spécialement ce qu'il y avait de beau à regarder des insectes, mais ça lui allait quand même. Mais il espérait quand même gagner pour pouvoir avoir Tim à son service, ce serait drole, surtout en voyant sa réaction maintenant.

- Héhé je vais tout donner.

Il allait essayer de défendre l'honneur de Naveen. Il allait taper tout ce qui lui tombait sous la main.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

Finalement Tim se montra très doué . Il opta pour attaquer Asrev en premier. Simple puisqu’Asrev essayait de protéger Hitomi. Puis il opta pour éviter les attaques et laisser Hitomi et Axel batailler un peu .

Keeru hocha la tête mais il paraissait horrifié en voyant Tim éliminer Asrev qui balança sa tête en arrière

- Mince. Il est vraiment doué

- Évidemment. Je jouais aux jeux vidéos avec mes parents

Keeru courut sur l’épaule de son maître afin de l’encourager. Asrev était désolé , il alla caresser la tête de Naveen «  On a encore Axel et Hitomi et au pire , on peut faire un quitte ou double avec le dernier jeu  » précisa Asrev pour tenter de les rassurer

Rem alla rapidement sur l’épaule d’Hitomi et alla caresser la joue de son maître pour tenter de l’encourager. Il fallait bien que Naveen et Keeru soient contents sinon il serait un peu triste lui aussi
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:37

Axel ne pensait pas que Tim se débrouillerait si bien, Asrev avait été éliminé si rapidement. Hitomi se défendait comme il le pouvait mais malgré les encouragements de Rem, le deuxième petit vert se fit écraser par Axel. Il restait donc les deux experts du jeu vidéo. Hitomi alla caresser Rem et Keeru pour les réconforter.

- Désolé les petits.

Minto se promit que si son maitre gagnait, il le supplierait de laisser Keeru et Naveen ensemble. Il lui ferait sa technique des yeux doux. Impossible d'y résister, il en était convaincu. Il en parla donc en secret aux autres chibis dans une réunion d'urgence.

Axel était encore dans la course et il y avait donc un face-à-face avec Tim : << Allez, on arrête de se cacher et on vient m'affronter maintenant. >> Il se tenait prêt pour un affrontement de légende
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:08

Rem écouta la réunion d’urgence , il proposa d’attacher les lacets de Tim puis l’attacher à une chaise avec l’aide d’Axel qui serait sûrement partant.

Puis le grand combat des titans débuta . Tim finit par sortir de sa cachette et il décida de se battre de manière intelligente au lieu de foncer dans le temps. Il suffisait de se battre et de l’avoir à l’usure.

Il ne tenait pas temps à gagner . Il aurait laissé Hitomi le vaincre mais Axel ?! Jamais. Être son larbin , ça ne risquait pas d’arriver. Keeru regardait avec attention.

Tim savait que les petits complotaient dans son dos mais il supposait qu’il ferait juste un mélange des voeux. Il pourrait sortir avec Hitomi accompagné de tout les chibis … il ne savait pas encore. Il avait envie de les embêter mais pas les rendre triste non plus
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:55

Min refusa cette proposition, si Timothé gagnait à la loyale, ce ne serait pas juste. Il fallait trouver un compromis qui satisferait tout le monde. Naveen priait avec ferveur pour la victoire d'Axel.

Axel se battit comme un lion, en faisant de son mieux, il n'était pas le plus nul en combat, mais la force devait parfois s'incliner devant la ruse. Et Axel était plus "fort" que "rusé", il fallait le reconnaitre. Il poussa un râle de frustration quand le game over s'afficha pour lui.

- Rhhhaaa, c'est pas possible, pourquoi c'est lui qui doit gagner !

Il ne se voyait pas gagner le quizz de culture générale ... ne gagnerait il donc rien de la soirée ? Enfin, Axel n'était pas mauvais joueur, il savait reconnaitre une défaite. De là à lui dire "bien joué", il y avait un pas qu'il n'était pas prêt à franchir tout de même.

- Bravo, le félicita tout de même Hitomi.

Naveen se laissa tomber au sol face à la nouvelle, démoralisé d'avance. Il tendit une main vers Keeru, comme s'il allait rendre son dernier souffle et qu'il voulait que ses derniers instants soient avec lui. Hitomi avait pitié d'eux, tout comme Min. Le petit chibi aux cheveux vert alla donc sur l'épaule de Tim, attira son attention en tapotant sur son épaule, puis lui fit ses yeux les plus suppliants et les plus attendrissants du monde, afin qu'ils aient pitiés de ses deux amoureux inséparables.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:33

- Je suis le meilleur. Ahah , il ne faut pas trop d’explications lança Tim à Axel

Mais il se tourna ensuite en direction d’Hitoli et le remercia poliment avec un geste de tête «  Merci Tsuntsun  » puis soudainement son petit Min commença à lui faire les yeux doux , il alla le prendre dans ses mains «  Toi aussi Min ? Tu m’attaques avec tes petits yeux . Bien  ». Il observa ensuite Keeru accourir auprès de Naveen

- Vous agissez comme si ces deux là n’avaient jamais été séparé

Asrev commença à réfléchir . A vrai dire, ils n’avaient peut-être jamais été séparé . Mais Tim finit par agiter la main «  Je suppose qu’à la place je veux qu’on aille tous voir des insectes. Puis Asrev a besoin d’un des chibis avec lui pour sa mémoire et je ne suis pas un monstre  »

Rem applaudit un peu Min qui avait réussi à faire le grand Tim changer d’avis . Puis il alla auprès d’Hitomi parce qu’il préférait être la tout simplement . Tim de son côté reposa Min sur son épaule avant de lancer le prochain jeu

- Merci Tim. C’est gentil de ta part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 11 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant