Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:34

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Tim10[/url]

Timothé s’endormit très rapidement , même en quelques minutes à vrai dire. Il allait avoir son rendez-vous et une santé du tonerre . Il n’allait pas se plaindre

Daisuke observait l’ordinateur avec minutie tandis que Dem essayait de ne pas paniquer. Dai décida de prendre le relais «  Ne regardes pas. Il est en train de mourir  ». Tant qu’il n’était pas mort, le pouvoir ne pouvait pas commencer . Dem posa sa main sur l’épaule de Daisuke , il pouvait entendre certains bruits sourds , comme une main cherchant de l’aide .

- Laisse-moi au moins entrer et vérifier .

Cependant une voix fit son apparition , féminine comme à l’usuel « [i] Point de contrôle … 22h00 chambre de Dem .. [/b] » . Comme si la voix s’aperçut de son erreur , elle se répéta soudainement «  Point de contrôle , 18h00, vendredi , chambre de Timothé  ».  Asrev se réveilla enfermé dans une salle , du sang autour de lui, il regarda autour de lui , puis recula et alla jusque dans un coin  . Sa respiration fut rapide . Naveen accouru assez vite vers lui mais Asrev avait besoin de reprendre son souffle , respirer . Il avait encore du sang partout , il s’était abrité sous la table de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:46

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 6a2m_b12

Axel courrait et une fois dans la pièce, il n'obtenu pas de réponse. Peut-être parce qu'ils étaient trop occupés, ou trop sous le choc. Mais il ne pouvait que voir tout le sang sur la vitre. Il sentit des larmes lui monter aux yeux : << Pourquoi il ne m'a pas attendu ? Il a du le faire tout seul. Pourquoi personne n'est resté près de lui ?! >>

Il ne demanda pas l'autorisation et il ouvrit la porte pour pouvoir rejoindre son amoureux. Il avait déjà vu son sang, mais ca lui retournait toujours l'estomac. Il ne voulait néanmoins pas effrayé son petit ami. Axel était déjà si soulagé de le voir en vie. Il ne pouvait pas lui demander plus que cela. Axel s'approcha donc doucement de lui et alla le serrer contre lui.

- C'est fini. Tu es avec moi. Tout va bien se passer maintenant. C'est promis.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:01

- Je n’ai pas laissé Dem entrer. Je ne voulais pas que cela puisse avoir une influence négative ..

Il avait eu peur qu’Asrev abandonne l’idée . Le jeune homme entra et les deux adultes se concentrèrent sur le séquençage. Asrev de son côté , était sous la table , se tenant fermement les genoux. Il n’y avait aucun espace cloîtré à part ici . Quand il entendu la voix d’Axel, il le regarda approcher doucement . Asrev laissa ses larmes déborder

- Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je suis vraiment désolé ! Je n’aurais pas dû . Je ne sais pas

Il s’était encore suicidé ? Il laissa son petit ami le serrer contre lui. Sa respiration commença à se calmer , mais quelques restes de sanglots le secouait un peu. Il regarda autour d’eux . Sa tête tournait encore un peu

- Je te promets … je ne recommencerai pas . Je ne comprends pas.

Ils devaient fuir cet établissement … et maintenant ils étaient dans une sorte d’observatoire . Axel devait désespérer à cause de toutes ses tentatives . Il resta dans ses bras
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:08

Axel se contenta de foudroyer Dai du regard. Pour le moment, il lui en voulait, mais il pouvait très bien comprendre la peur d'un père. Mais quand même, on parlait d'un adolescent de seize ans qui devait avoir plus de courage que deux adultes érudits, et qu'on laissait tout seul face à sa peur, c'était quand même fou ? Pourquoi est-ce qu'il n'y avait que lui qui s'en souciait ?

- P*tain, jura t'il de frustration avant de prendre une grande inspiration une fois entré et qu'il constata que son petit ami était toujours en vie.

Dire qu'Asrev avait l'air si désolé et perdu. Ca ne pouvait que lui serrer le coeur. Il voulait le réconforter. Axel le serra donc fort contre lui : << Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Tu as été très courageux. Ce sont les autres qui ... peu importe. Je ne t'en veux pas. D'accord ? De quoi te souviens tu en dernier ? Tu devrais laisser Naveen télécharger dans ta mémoire les informations qui te manquent, ca devrait aller mieux après >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:14

Asrev ne comprenait pas beaucoup la situation. Mais la présence de son petit-ami le conforta et ses explications semblaient compliquées. C’était sûrement plus profond que sa dépression. Il ne lui en voulait pas, c’était le principal.

- On est toujours à la fin du mois de février ?

Asrev ne lâcha pas la main d’Axel . Son dernier souvenir ? Il tenta de se concentrer «  Je suis allé chercher mes antidépresseurs chez Tim. Tu te souviens ? Avant de préparer notre plan avec les autres  ». Il avait raté beaucoup de chose ? Il en eu l’impression . Il chercha Naveen , allant le mettre sur son bras robotisé afin de lancer le téléchargement au touché. C’était comme regarder une émission de l’ancien Asrev.

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:55

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 6a2m_b14

Axel était soulagé de pouvoir le réconforter, c'était le principal aussi pour lui. Il aurait voulu pouvoir faire tellement plus. Il se sentait un peu démuni, comme a chaque fois que son petit ami se suicidaire et revenait a la vie.

- Non, il s'est passé pas mal de choses, mais ce n'est pas grave. Je t'ai promis que je me souviendrais de tout pour toi.

Il entendit ensuite que le dernier point de contrôle était dans la chambre de Timothé, au moment des antidépresseurs. Pourquoi là, ça n'avait pas de sens. Naveen s'approcha de son maître et alla lui faire un câlin pour le réconforter avant de lui demander montrer tout ce qu'il avait oublié, ça risquait d'être un peu long. Axel resta a ses côtés pendant ces moments-là.

- Et après, on fera un nouveau bain ensemble parce que tu en as bien besoin.

Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 10 Jan - 9:57, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:55

- Tu as dit ca ? C’était prévu ? J’étais blessé ?

Asrev caressa la joue de Naveen. Il lui présenta ses excuses à son tour tout doucement puis il ferma les yeux. Il laissa tout les souvenirs venir à lui. Il observait cet Asrev s’énerver , découvrir les parents de son petit ami. Ça prit du temps. Le soucis avec l’observation de souvenir c’est qu’il ne pouvait pas revivre ces émotions

- Je comprends … oui un bain. Je … je suis désolé de t’avoir fait voir ça .

Asrev se releva puis sortit de la pièce doucement , il salua Dem et Daisuke d’un simple geste de la tête timide .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:05

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 6a2m_b14

Axel ne savait pas trop comment lui expliquer, mais heureusement, Naveen était là. Il lui expliquerait tout. Il hocha néanmoins la tête pour dire que c'était prévu, mais qu'il n'était pas blessé. Et il lui serra fort la main. Il resta ensuite à ses cotés pendant qu'il observait tout, un peu triste, surtout triste pour lui en vérité. Mais ils allaient se rattraper.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser. Ce n'est vraiment pas de ta faute. Nous n'avons pas fait ça de gaité de coeur, et ca t'a demandé beaucoup de courage et de bonté de faire cela. On devrait plutôt te remercier. En fait, ca devrait être Timothé qui s'excuse, pas toi.

Axel en voulait encore un peu aux deux scientifiques alors il se contenta lui aussi d'un très bref geste de la tête, même si bien sur, il comptait laisser Dem et Asrev discuter ensemble tout à l'heure. Il emmena son petit ami jusqu'à l'appartement de son paternel, puis il alla faire couler un bain. Il commença tout de même par lui frotter le visage avec un gant de toilette.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:25

Asrev comprenait mieux à présent. Il prendrait soin de cette nouvelle vie. Il était sur une bonne pente. Asrev laissa son petit-ami lui expliquer qu’il n’avait pas à s’excuser «  Je ne sais pas. Il m’a souvent rendu service en me donnant des anti-dépresseur  ». Son souvenir le plus vif était ce dernier , il ne pouvait pas en vouloir à Tim .

Asrev le suivit , il laissa son petit ami lui laver le visage avec un gant . Il tenait fermement la main libre d’Axel, un peu comme s’il avait peur que sur un autre coup de tête , son corps décide de lui enlever la vie. Il savait qu’il l’avait fait pour la bonne cause mais il avait cette impression de vivre avec une sorte de double

Le sang mêlé à l’eau coula le long de son visage «  Merci pour le bain. C’est le second . Je …  » il allait s’excuser mais il s’arrêta puis observa tout autour .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:54

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 6a2m_b15

Axel en prendrait soin avec lui. Il écoutait ensuite la réponse de son petit ami. C'est vrai, Tim avait déjà fait des choses pour eux, comme d'être histoire d'anti-dépresseurs, mais quelque chose le gênait quand même. Peut être parce que Asrev était revenu juste a ce moment là, c'était étrange quand même, il avait réussi à être heureux pas mal de fois après cela.

- Tu as été heureux au point d'avoir un point de contrôle quand Timothé t'a donné les nouveaux médicaments ?

Ce n'était pas un reproche, mais il était très surpris. Ca ne collait pas a ce qu'il connaissait du pouvoir d'Asrev. Pour le moment, il ne pouvait pas élucider le mystère et il voulait prendre soin de son amoureux donc il laissa son questionnement de côté.

Il alla leur couler un bain, et lava son petit ami avec douceur et tendresse. Axel lui sourit quand il le vit hésiter. Il voulait vraiment qu'il ne se sente plus coupable

- Eh bien comme ça, tu auras ton propre souvenir d'un bain avec moi c'est très bien, ça me donne une bonne excuse pour te voir tout nu.

Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 10 Jan - 13:42, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:33

Asrev ne pouvait pas dire qu’il était heureux. Il se souvenait juste que Tim lui avait demandé de le prendre devant lui pour ajuster le goût. Il secoua la tête négativement

- Non. Je ne comprends pas que ça soit mon point de contrôle ..

Peut-être parce qu’il se sentait heureux d’avoir eu ses médicaments ? Pourtant , non. Il avait toujours un peu honte à vrai dire .. à la remarque d’Axel, il lui adressa un grand sourire

- Oui ! J’ai mon souvenir à moi puis il rougit un peu N’importe quoi

Il lui lança un peu d’eau puis le regarda alors tout heureux “ Je t’aime Axel. Merci … je sais que je suis un peu différent à chaque fois mais tu es toujours patient avec moi . J’aimerai ne plus utiliser cet Alice . Plus jamais . J’aimerai me souvenir de toi, tout le temps
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:47

Axel ne comprenait pas, mais étant donné que ça concernait Tim, il était un peu méfiant. Il ne fit pas part de ses doutes à Asrev pour l'instant, ca ne servait à rien, il était déjà si nerveux. Il lui caressa donc le dos de la main :

- Ce n'est pas grave. Le principal c'est que tu sois là.

Il préférait le voir sourire comme ça. Et le voir rougir aussi, alors il rit un peu : << Ce n'est pas n'importe quoi, j'adore te déshabiller. Pas toi ? >>

Il redevient sérieux face à la déclaration de son copain. Il était juste adorable. Ca ne pouvait que le rendre super heureux lui aussi. Il lui caressa doucement la joue :

- Je t'aime aussi. Tellement fort. Pour moi, tu reste Asrev quoi qu'il arrive, ne t'en fais. Je peux avoir plein d'Asrev, qui d'autres peut se vanter de ça ? Mais nous ferons en sorte que tu n'ai plus besoin d'en devenir un autre. Moi aussi, je veux avoir mon Asrev rien qu'à moi. Entendu ? Si on allait se coucher maintenant ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:13

Asrev devait avouer qu’il aimait beaucoup déshabiller Axel. Il était beau , grand , musclé . Et ça , ce n’était que la partie physique. Il cumulait bonté , patience , douceur . Il se sentit rougir un peu plus et rêvasser d’Axel devant Axel

- Hum oui.. puis il écouta son petit ami

Être vivant et vieillir , se souvenir . Il paraissait heureux à cette idée . Il alla prendre sa main «  Oui. Et comme ça, il n’y aura qu’un Axel et un seul Asrev  »

Puis on parla de repos , il se leva de son bain. Il s’essuya doucement puis s’habilla , il se dirigea vers le lit, se coucha , alla sous ses draps .

- Je veux dormir dans tes bras il savait que ça rassurait souvent Axel de l’avoir contre lui . Comme ça , il pouvait vérifier s’il allait bien
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:21

Et il n'y avait pas de honte à avoir, lui aussi aimait beaucoup le déshabiller, et rêvasser de lui. Mais il devait avouer que c'était toujours un peu flatteur tout de même. Quoi qu'il en soit, Asrev n'avait rien à lui envier, il était très beau aussi, et tout aussi patient et doux. Il lui adressa un sourire coquin, et lui fit un clin d'oeil.

- Tu vois ?

Vieillir pendant des années ensemble, cela semblait être parfait comme avenir et comme vision. Ils allaient tout faire pour que cela se réalise, à partir de maintenant. Il serra sa main dans la sienne.

- Exactement.

Axel n'était pas mécontent de retourner se coucher, il n'avait pas vraiment pu bien se reposer tout à l'heure. Il s'endormirait bien plus serein en ayant Asrev contre lui, alors il s'empressa d'aller sous le lit avec lui pour l'accueillir dans ses bras.

- Avec plaisir.

Il lui embrassa le front puis s'endormit très vite, comme attendu, après lui avoir souhaité bonne nuit.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:16

Asrev s’était levé tôt , il avait jeté un coup d’œil aux livres sans en comprendre un mot. Il avait entendu toquer , il était sorti et avait un peu discuté avec Dem dans le couloir du laboratoire. Il lui annonça qu’il avait réussi à détecter comment son corps réagissait à la mort .

Asrev lui paraissait plus timide et réservé . C’est vrai que pour lui, c’était sa première rencontre avec lui même s’il avait eu accès à ses souvenirs via son petit chibi . Ils parlèrent un peu puis Asrev croisa Tim

Il le salua poliment, ils parlèrent un peu mais Tim décela rapidement que ce n’était pas exactement le même Asrev… sinon il serait plus froid avec lui .

- Ou est Hitomi ?

- Je ne sais pas. Je suis allé voir ma mère

-Tu lui passera le bonjour [/b]
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

- L'Académie Alice T.2 - - Page 7 6h5n_b12

Axel avait dormi plus longtemps qu'Asrev car il avait été assez éprouvé physiquement et mentalement. Il se réveilla un peu quand on vint toquer à leur porte, mais il resta dans un demi-état brumeux encore trente minutes avant de finalement sortir du là. Cette nuit de sommeil lui avait fait du bien. Il esperait qu'Asrev avait pris un petit déjeuner. Lui ne s'en priva pas, et puis il retourna lire un peu, même s'il supposait qu'il ne pouvait pas trop trainer.

Par contre, il avait pris le temps de prendre une des anti-dépresseurs de Tim et d'analyser son contenu grâce à l'ordinateur d'Asrev, puis il s'était renseigné de son mieux dans les bouquins et sur internet. Il n'était pas vraiment sur de ses conclusions mais il comptait bien demander l'avis de Dem alors il partit à sa recherche.

Hitomi s'était réveillé sans Tim à ses cotés, et il en avait été un peu triste. Il ne l'avait encore jamais vu au pied du lit, il aurait aimé pouvoir le voir. Peut-être une prochaine fois. En tout cas il se prépara convenablement, et puis il attendit pour voir si Timothé comptait revenir dans l'appartement ou pas. Après tout, il ne savait pas trop ce qu'il était censé faire. Allez directement au laboratoire de la veille ? Tim envoya quelques insectes pour essayer de repérer tout le monde. Un vieux réflexe.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:28

Dém salua son gendre, il lui demanda comment il se sentait. Il était toujours retourné par la scène d’hier , alors il était étonné qu’un enfant puisse le supporter. Le jeune homme avait un estomac bien accroché

- Tu as bien dormi ?

Timothé retourna donc en direction de la chambre. De son côté Jun discutait avec quelqu’un en chaise roulante à l’extérieur du laboratoire . L’autre mère était dans un autre endroit visiblement , s’occupant sûrement d’enquête chose dans un laboratoire adjacent de l’entreprise

Tim ouvrit “ Debout la marmotte ”. De son côté Asrev essayait de penser à ces bracelets contenants un peu du pouvoir de Noah dont ils avaient parlés
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:34

Axel s'en voulait un peu d'avoir été en colère contre eux tout à l'heure, mais il espérait ne pas l'avoir trop montré. Il devait quand même faire bonne impression. Enfin, Dem n'avait pas l'air de le lui reprocher ou de lui en tenir rigueur.

- Oui, ca va, merci ... mais j'avais une question. Je te montre sur l'ordi. J'ai analysé les anti-dépresseurs d'Asrev et j'ai l'impression que quelque chose cloche, mais je voulais une confirmation. Je ne suis pas encore vraiment connaisseur là-dedans après tout.

Si Axel tenait le coup, c'est que la dernière vision d'horreur dont il avait été témoin avec le pouvoir d'Asrev avait été pire. Encore plus de sang. Et surtout, encore plus d'angoisse. De son coté, Hitomi fut soulagé de le voir revenir. Il se défendit tout de même : << Je ne dormais pas, mais j'ai un petit coté solitaire... Enfin, à part toi, je ne connais pas vraiment les autres alors ... >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:19

Dem regarda alors le comprimé , il observa la petite liste de composant et fronça les sourcils puis la vérifia de nouveau “ Ça baisse énormément la sérotonine. Ça doit être difficile de soigner une dépression comme ça, ça risque de créer une instabilité importante. Ce qui risque d’être problématique pour gérer la mémoire d’Asrev s’il les prend . Il ne se souviendra de rien .  »

Timothé le regarda alors . C’est qu’il n’y avait pas énormément de choses à faire dans un laboratoire «  Tu ne rates rien. C’est un laboratoire . Ça a toujours été un peu morne  » précisa t-il avec un soupir

- Tu as le bonjour d’Asrev. Je pense qu’il s’est suicide , il avait l’air plutôt neutre à ma présence presque positif

Il alla se faire un café
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:38

Axel ne savait pas si cette erreur était volontaire ou non. Mais Timothé avait tout de même l'air de s'y connaitre un peu, puisqu'il avait proposé à Asrev de faire ses comprimés. Et ce gars ne laissait jamais rien au hasard ... Axel avait donc peu de doute quand à la réponse, en vérité. Seulement, il ne comprenait pas.

- Pourquoi faire ça ? Pourquoi vouloir le rendre instable ? Ca n'a pas de sens...

En tout cas, il comptait en parler à Asrev très vite pour qu'il arrête d'utiliser ses comprimés. Hitomi se doutait bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire, mais normalement, ils partiraient aujourd'hui, n'est-ce pas ? La prochaine fois, il amènerait un jeu de carte lors de leurs expéditions. Il écouta ensuite l'information à propos d'Asrev.

- Eh bien, ca te fait un obstacle de franchi. Normalement, Axel ne devrait pas poser de problème, puisqu'il semblait calmé hier.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:18

Dém réfléchit «  Beaucoup de gens pensent à tord que je peux récupérer l’énergie de mes créations . J’imagine que Tim est en cause  » . Ce n’était pas très difficile de faire le lien dans toute cette histoire

- C’était sûrement un plan de secours .

Timothé soupira alors «  Hum. Ouais , avant de m’en manger une seconde je vais l’éviter  » . Il avait la drôle d’impression que la première pourrait ne pas être la dernière . Asrev était à l’extérieur en train de relire certaines notes de son journal . Les petits détails d’un Asrev à un autre.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:59

Alors ce serait ça, l'explication ? Tout ces souvenirs perdus, juste pour un plan de secours ? Il y avait de quoi hurler de rage. Et après, il était censé aider ce gars là ? Pourquoi ? Il serra les poings. Il sentait de nouveau la colère monter. C'était une nouvelle preuve que Timothé s'en fichait bien des autres, et des possibles souffrances qu'il pouvait causer pour obtenir ce qu'il voulait.

- Je vais lui remettre les idées en place à cet abruti !

Hors de question qu'il laisse couler. Hitomi s'interrogea un peu suite à cette phrase, est-ce qu'il avait encore fait quelque chose pour possiblement encore recevoir un nouveau coup de poing ? Ce ne serait vraiment pas de chance quand même

- Et comment tu compte l'éviter ? Si tu veux qu'il te guérisse, il faut qu'il puisse te toucher ou te voir, j'imagine ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:38

Dém observa Axel s’énerver , il lui fit signe de se calmer. Bien sûr , ça devait être rageant de savoir qu’ils faisaient des efforts pour quelqu’un qui avait profité de leur gentillesse «  La mort et l’amour dont deux choses qui font agir bêtement. Tim est un adolescent comme vous, mais en plus il apprend plus lentement les bonnes et mauvaises choses  »

Dem était de nature calme , mais il avait été très agité et actif à une époque . Il regarda dans la direction d’une affiche sur le mur «  J’ai volé beaucoup de plans pour avoir Asrev avec Akhil . J’ai mal agi, j’ai abusé de la gentillesse de mes amis. Mais sans ces erreurs , je n’aurais pas pu avoir mon fils. Tim apprendra de ses erreurs rapidement, il tient à quelqu’un et on tient à lui . Le monde change quand on à quelqu’un. Ça donne de l’espoir , non ?  »

Asrev arriva alors dans leur direction , il agita la main avant de se placer aux côtés d’Axel «  Comm… Tu es en colère ?  » il se gratta la tête l’air curieux . Il avait l’impression de rater pas mal de choses en ce moment . Il lui attrapa la main et murmura «  Je peux créer des boules puantes pour les punir  »

- Plus tard. Je pense . Il ne finira pas ça en 5 secondes . Je sais pas de quel type d’élève il fait parti mais les sportifs sont pas connus pour être les plus malins

Puis il bailla et regarda dans la direction de son ami «  Tu as mangé ? Je peux te faire un petit déjeuner  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:53

Ca donnait peut-être de l'espoir, oui, mais Axel lui avait déjà donné sa chance hier. Il aurait pu leur en parler à ce moment là, et ils se seraient peut-être organisés autrement. Tous ces souvenirs n'auraient peut-être pas été perdus. Il comprenait le raisonnement, mais Tim leur avait menti et leur avait fait du mal plus que nécessaire. C'était difficile de garder espoir.

- Mais mes sentiments à moi dans l'histoire ? et ceux d'Asrev ? Pourquoi est-ce que ce serait encore à nous de jeter l'éponge ? pourquoi je devrais me soucier de sa vie, alors qu'il n'en a rien à faire de celle des autres ? Si on ne punit pas pour ses erreurs, et qu'il n'excuse jamais, comment pourrait-il apprendre ? Un "désolé" ou un peu de compassion, c'est tout ce que je demande. Ce n'est quand même pas la mer à boire, si ?

Il en pleurait presque. Il ne savait pas si c'était de tristesse ou de rage, mais il craquait un peu. Ca faisait beaucoup d'émotions à gérer en peu de temps. Il n'en pouvait plus. Asrev arriva a ce moment là et il cacha ses yeux humides pour reprendre contenance. Il ne voulait pas inquiéter son copain plus que nécessaire. Il lui serra la main en retour.

- Je ne sais pas si des boules puantes serait très efficace contre lui ... et puis, on dérangerait aussi Hitomi. Mais j'aimerais juste ... qu'il me montre qu'il mérite tout le mal qu'on se donne.

Hitomi devait avouer que les sportifs avaient la réputation de ne pas être les meilleurs en cours, mais Axel avait quand même gagné un prix lors du festival, ce qui montrait qu'il travaillait quand même dur, en tout cas, pour ce qui concernait son Alice.

- Peut-être, mais il aura peut-être besoin d'autant plus que tu sois présent pour avoir plus facile à travailler. Enfin, on verra bien.

Il secoua ensuite la tête : << Non merci, j'ai déjà déjeuné. Je ne suis pas le cuisinier le plus doué, mais tartiner des trucs sur du pain, je sais faire. Et toi, tu as déjà mangé ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:16

Dém alla poser sa main dans le dos du brave petit. Il n’était qu’un adolescent, il était toujours difficile de voir l’avarice et la méchanceté de ce monde mais aussi le désespoir.

- C’est normal que tu te sentes comme ça. Dis-toi qu’il a fait tout ça avant ta leçon d’hier. Peut-être que tu l’as fait penser ou que ton discours le fera penser. Les sentiments sincères et des leçons de vie comme celle-là finissent par s’apprendre

Asrev ne comprenait pas vraiment. Mais voir son petit-ami si triste , ça brisa quelque chose à l’intérieur de lui. Si bien qu’il le regarda avec un air sérieux «  Qu’est-ce qu’a fait Timothé ?  » il se tourna dans la direction de son père . Dem lui donna une explication courte et Asrev écouta attentivement en hochant la tête silencieusement

- Je vois. Axel il lui prit le menton Tu as raison d’être en colère et triste. Je vais arrêter ces médicaments. Nous trouverons une solution palliative quand nous retournerons à l’académie

Asrev lui adressa un sourire avant de faire signe à Demqu’il voulait parler seul à Axel. Il alla s’asseoir dans des escaliers qui se trouvaient pas loin. Il se mit à sa hauteur puis ouvrit ses bras, il alla le prendre contre lui «  Je suis désolé. Vraiment désolé.  » il lui caressa doucement le dos .

- Le mal qu’on se donne n’est pas que pour lui. Dans les souvenirs de Naveen, tu as dit que c’était pour ta maman, pour moi aussi. Pour ne plus jamais oublier

Tim observa son ami «  Non. Pas encore, j’ai été voir mes parents  » puis il alla jouer avec une mèche de cheveux de ce dernier avec un sourire

- Ok, ok, ok . On ira les voir mais ne t’attends pas à ce que ça se passe bien

Puis il observa le corps du jeune homme devant lui «  Et je pourrais aussi avoir des tartines faites par Tsun-kun ?  »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 7 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant