Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 18 Nov - 1:36 | |
| Kai était ravi qu'on les laisse jouer ensemble, et il s'empressa de rejoindre Niko pour pourchasser la cible avec lui en riant : << Essaye de l'attraper, essaye de l'attraper ! >> Il essayait lui aussi de taper dedans mais ce n'était vraiment pas facile, on voyait bien qu'il n'avait pas vraiment d'expérience de combat. Hitomi sursauta un peu. Concentré comme il l'était, il ne l'avait pas entendu arriver. Mais il lui sourit en le découvrant, et s'approcha de lui maintenant qu'il avait terminé : - Oui pardon. Mais il fallait bien un nez à mon bonhomme de neige. Axel engloutit son assiette en un temps record puis se frotta le ventre, satisfait. Il était toujours heureux de manger de toute façon. Il afficha un grand sourire à la remarque de Nils : << C'est l'avantage d'avoir un pouvoir qui dépense des calories. En ce moment, j'en dépense plein >> Sharon remarqua qu'Asrev lui piquait des saucisses mais comme elle avait généralement une petite faim, elle le laissa faire. Il y avait encore bien assez de nourriture pour elle dans son assiette. Noah était vite calé aussi alors il était toujours impressionné de voir la quantité et la vitesse qu'Axel pouvait avoir. - Je ne pourrais pas manger si vite sans avoir mal au ventre. | |
|
Eimi-chan
Messages : 5707 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Aujourd'hui à 0:39 | |
| [/url] Le précepteur observa Nikolai donner des coups dans l’objet volant qui se releva et vola de nouveau dans une autre partie de la pièce. Nikolai tentait de se concentrer pour donner le meilleur spectacle à Kai, puis il lui montra comment lever la jambe, se maintenir en équilibre sur une jambe et donner un coup “ Je fais comme ça. C’est comme si une corde me tenait ” De son côté, Asrev passa quelques saucisses à son compagnon de bêtise qui avait déjà dévoré tout son plat. Puis il continua ensuite de manger « C’est vrai, tu travaille sur Tim. C’est du précis, tu dois avoir faim. En tout cas, il a de la chance que tu lui donnes une chance. » dit Nils toujours en tant que plus rancunier de la bande L’homme aux cheveux blanc observa le petit chibi aux cheveux verts en train de s’emmitoufler pour leur prochaine sortie en extérieure. Le grand Asrev posa ses mains sur ses joues - Il faut jamais essayer de suivre Axel niveau nourriture. Il est trop doué Il posa sa fourchette et Tsuku s’étira un peu « On dirait que tu as déjà essayé ». Tim observa le bonhomme de neige , il était assez mignon « Sympa. » il se tabla la gorge avant de regarder dans la direction du jeune homme - Je peux te parler un peu d’un truc sérieux ? | |
|
Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Aujourd'hui à 0:58 | |
| Kai observa de son mieux ce que faisait Niko. Il essaya de lever la jambe et de rester en équilibre, mais ce n'était pas facile. Enfin, il arrivait à maitriser cette partie là, mais le transformer ensuite en coup de pied, et le faire de manière rapide, ce n'était vraiment pas facile. - Olalala, faudra que je m'entraine tous les jours. Axel remercia son petit ami du regard et mangea aussi les saucisses. Elles ne tardèrent pas à disparaitre de l'assiette elles aussi. Il jeta ensuite un coup d'oeil à Nils : - Il n'est pas si horrible en vrai. C'est un idiot un peu égoïste, mais il est en train de faire quelques progrès. J'espère. Noah ne pouvait que s'incliner, de toute façon il n'était pas un gros mangeur. Axel bomba le torse de fierté, de pouvoir manger autant et aussi vite. Sharon réfléchissait à Timothé de son coté aussi. - Il réfléchit comme un dangereux, on ne peut pas lui en vouloir. Mais il a l'air de rendre heureux Hitomi, alors je suis soulagée.Hitomi le laissa admirer son bonhomme de neige avec un sourire, puis il fut surpris par sa question. Quel genre de sujet sérieux : << Heu...oui, je t'écoute >> Il se sentait un peu nerveux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - | |
| |
|