| - L'Académie Alice T.2 - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eimi-chan
Messages : 5707 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 18 Aoû - 12:19 | |
| [/url] Asrev ne s’attendait pas à ce qu’ils se disputent. Il s’attendait bien plus à ce que Dem et Dai soient amoureux ou en voie de le devenir. Il ne comprenait pas. Mais il parlerait des bribes qu’il avait entendu avec quelqu’un en autre pour avoir un avis extérieur. Nils avait tenu sa main sans demander son reste. Mais il n’était pas au point de son mini-lui à rougir intensément. Mais il appréciait ce gage et il remercia discrètement le rouquin. De son côté Dem alla s’asseoir auprès adolescents - Quel est votre plan ? Vous avez intégré vos deux nouveaux amis dedans ? Vous avez des plans de l’académie ? Avez-vous une idée d’où elle peut être et pourquoi est-elle enfermée ? Nils hocha la tête « Il y a des bâtiments qu’on a pu casser. Tsuku et moi avons réalisé des retours dans le passé sans nos amis. J’ai pu éliminer quelques bâtiments et programmer notre sortie car … c’est le dernier voyage de Tsuku » . La jeune fille hocha la tête puis regarda Dem qui semblait désolé - Je ne suis pas toute jeune. Physiquement oui, mais j’ai déjà vécu beaucoup de retour dans le passé | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 18 Aoû - 12:50 | |
| Axel lui fit un clin d'oeil discret puis ils se concentrèrent sur Dem et ses questions. Ca faisait beaucoup de questions. Noah afficha de nouveau une mine assez triste quand on parla du dernier voyage de Tsuku. Il n'aimait pas trop quand ils en parlaient. - Et on veut faire en sorte que ces retours dans le passé ne soit pas en vain. On est triste mais on reverra Tsuku dans le futur apparemment, puisque techniquement elle n'est pas encore née, enfin, si j'ai bien compris, déclara Axel. Ils verraient une autre version d'elle, ce serait un peu différent, mais ce serait quand même Tsuku. Sharon prit le relais pour expliquer certaines choses : - Le jour où on a réussi à fuir l'Académie, j'ai repéré un endroit caché par des barrières magiques, comme celle qui entoure l'Académie, mais en invisible. Je pense qu'elle est sans doute là bas mais je ne peux pas en être sure. Il y a sans doute pas mal d'endroits secrets au sein de l'Académie ... quant à pourquoi elle a tout de même été enfermée par l'Académie alors qu'elle était censé vivre une vie paisible en dehors ... je n'en sais rien, je me pose énormément de question. Tsuku a pu aller voir mes parents dans le passé et j'ai recu des lettres de leur part, alors j'ai quelques pistes, mais aucune certitude. Mais ma mère descendait d'une famille plutot connue pour donner naissance à des utilisateurs d'Alice de barrière. Ma mère en était une d'ailleurs, donc peut-être que Lexie a hérité de ce don aussi. Elle avait six ans la dernière fois que je l'ai vu donc elle n'utilisait pas encore beaucoup ses pouvoirs ... mais si elle a montré des prédispositions pour l'Alice des barrières, c'est surement une recrue importante pour l'Académie, qui a besoin de genre d'Alice pour garder leurs protections actives. | |
|
| |
Eimi-chan
Messages : 5707 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 18 Aoû - 23:21 | |
| [/url] - Vous avez deux choix. Soit vous tomberez sur un second secret et vous ne pourrez pas retourner dans le passé, soit vous tombez sur ta sœur mais dans les deux cas. Ils vous faut des plans pour retomber sur vos pieds Nils observait Demeter pour le sonder mais il ressemblait si distinctement à Asrev qu’il devait avouer qu’il lui faisait naturellement confiance et il avait une tête d’hippie. Le mini Dem qui était sous sa forme d’oiseau alla rapidement voir Keeru qui causait avec lui plutôt gaiement. - Mais avant de foncer dans des murs comme il m’a été décrit et risquer l’oubliettage… il faudrait vous rapprocher de quelqu’un qui aurait les informations - Tartaros ? Il est bien trop psycho-rigide dit Nils En l’affrontant 7 fois, on apprenait facilement. Tsuku se tapota doucement les joues en réfléchissant et Asrev regarda Tsuku « Il y avait une fille qui avait faillit m’oublietter. Peut-être qu’elle aura des infos. Pour oublietter des souvenirs précis , elle doit bien les voir » - La nièce du directeur ? demanda Til un sourcil levé - On cherche des solutions et c’est pas si bête dit Tsuku | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 0:45 | |
| C'est vrai que trouver un informateur serait une bonne idée, mais ce ne serait pas si simple, qui serait d'accord pour prendre le risque de se faire démasquer ? Il était vraiment très risqué d'être un informateur dans ce genre de situation. La nièce du directeur ? C'était une piste, même si impliquer une si petite fille lui semblait assez cruel. - Elle ne sait peut-être rien mais ça vaut le coup de tenter.Axel confirma : << Elle avait l'air triste en plus de devoir effacer des souvenirs donc elle accepterait surement de nous aider. Et elle risque peut-être moins de représailles en étant la nièce du directeur. >> Même si ça, ça restait à prouver. - De ce que je sais, elle n'est pas la seule oubliator mais elle est sans doute la plus puissante, et le directeur préférait surement accorder sa confiance à un membre de sa famille. Mais il reste la question de son âge, elle est en primaire. Il ne laisserait pas peut-être une enfant si jeune avec des informations aussi importantes, expliqua Hitomi. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 1:01 | |
| [/url] - On oublie un gros problème. Le jeune homme blond qui est apparu. Celui que tu as appelé Daniel dit Asrev à Axel Tsuku devait avouer qu’elle ne le connaissait que de nom. Si elle se souvenait bien, il s’appelait Shiden mais elle avait été rarement confronté à lui dans les autres timeline alors ses amis devaient être sur le bon chemin - S’il est en lien avec la direction, on devrait essayer de l’avoir dans notre poche dit Nils - Hitomi, tu n’as aucune info pour nous aider ? demanda Tsuku Timothé observa Hitomi pour voir sa réaction . De son côté Asrev n’aimait pas mêler les plus petits mais « Vous pourriez demander de l’aide aux deux petits. Non ? Enfin pour Marie ». Kai et Niko avaient 9 ans donc ils pourraient se rapprocher d’elle facilement | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 1:15 | |
| Axel frissonna. Il aurait préféré l'oublier. Mais il lui ressemblait trait pour trait : << C'est vrai que c'est très étrange. Daniel n'avait pas d'Alice, j'en suis sur, mais celui-là semble en avoir. J'avoue que je suis perdu. >> Hitomi avait quelques informations qu'il pouvait communiquer alors il rassembla ses idées : - Il s'appelle Shiden. C'est un utilisateur d'Alice de génie. Il maitrise l'électricité, mais à un niveau très pointu. Il est à l'université, et il a toujours été très populaire. Il était en classe dangereuse et c'était un très bon élément. Les gens allaient souvent dans son sens et pouvaient parfois complètement changer de comportement en sa présence. Il arrache les secrets des gens très facilement, à ce qu'il parait, mais je ne sais pas comment il fait. J'ai toujours soupçonné qu'il avait un Alice de charme en plus, mais je me trompe peut-être. C'est vrai que Mari ferait plus vite confiance à Kai et Niko, et ce serait peut-être moins risqué de la voir trainer avec eux qu'avec des lycéens : << Oui, je pense que ce serait plus rassurant pour elle. >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 1:24 | |
| [/url] - Donc la personne qui peut lui faire face est notre Nils. dit Tsuku en lui tapant le dos Et Noah. En tout cas dans la section charme Demeter supposait que oui mais il pointa son fils du doigt. Asrev représentait un énorme défaut si ce dernier maîtrisait l’électricité , non ? Asrev secoua négativement la tête « Non. Enfin pas tant que ça. Par exemple, les chibis ne marchent pas à l’électricité. C’est un peu plus pointu. Mais c’est clair que je risque d’être un poids mort sur beaucoup d’autres aspects » avoua t-il en se grattant la tête. Mais il devait avouer qu’il était un peu inquiet. Et si ce garçon était bien ce Daniel ? Est-ce qu’Axel aurait besoin de lui parler ? - Dans votre plan. Il vous faut surtout vous informer dans la phase A. Le temps ne presse pas, ta sœur n’est pas en danger pour le moment. Vous avez donc quelques mois. Cela permettra de penser à la phase B. Quand vous savez où elle est, vous devez trouver une personne qui vous soutiendra pour qu’elle rejoigne l’école ou quitte l’établissement. Bref qu’elle soit en sécurité. et seulement après cela , la phase C débutera pour préparer sa sortie dit alors Demeter | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 1:43 | |
| Noah pouvait empêcher son Alice d'agir, mais s'il décidait de l'attaquer autrement il ne ferait pas long feu. Il avait l'air assez effrayant tout de même. Axel était un peu perturbé par toutes ces infos. Est-ce que ce Shiden était Daniel ? Si oui, qu'est-ce qui lui disait qu'il n'avait pas été manipulé depuis le début ? S'il avait effectivement un Alice de charme, il aurait pu y succomber. - Je ne pense pas qu'il s'alliera à nous en tout cas, déclara Hitomi. Il n'a aucune raison de le faire. surtout que si vous lavez vu dans le bureau du directeur, c'est qu'ils travaillent un minimum ensemble. Il vaut mieux l'éviter un maximum à mon avis. Sharon aimerait être aussi positive et penser qu'ils avaient plusieurs mois devant eux mais ... << En temps normal oui mais ... disons que j'ai une relation compliquée avec le prof. Il me surveille beaucoup plus que les autres.Il cherche de plus en plus le moindre prétexte pour m'isoler et m'enfermer. Je ne sais pas si je tiendrais encore plusieurs mois. Si on a du fuir, c'est justement parce qu'il m'avait enfermée de nouveau. >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 1:54 | |
| [/url] - Donc vous avez quelques semaines sans vous rater. C’est peu. - Le truc étrange c’est qu’on avait des preuves des maltraitances et le directeur voulait m’oublietter tout de même indiqua Asrev C’est ca qu’il ne comprenait pas. Pourquoi Tartaros avait autant de liberté que cela ? Il s’affala au sol et son père lui tapota gentiment le bras pour essayer de lui donner du courage. De son côté Timothé regarda Hitomi « Quand on remontera dans le temps, tu seras de nouveau avec lui » dit-il à voix basse - Tu es assez proche de lui. Tu pourrais nous aider proposa Nils - Je préfère éviter ça dit alors Tim De son côté Asrev observait le plafond et Tsuku soupira. « Vous y arriverez. C’est la première fois que j’arrive aussi loin sans que l’un de vous ne Pete un câble ou meurt . Du coup, c’est plutôt pas mal ». Asrev commença à rigoler - Tu nous rassures pas, Tsuku. Puis tu vas nous manquer aussi … que ça soit dans les effectifs mais ça va donner aussi un coup au moral que tu sois pas là - Techniquement je suis en chemin pour vous. Pour moi vous êtes juste dans le passé . | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 2:10 | |
| Axel devait avouer que c'était étrange : << Il est manque de professeurs pour le moment il faut dire, avec notre prof blessé, Selena partie ... Mais il ne semblait pas surpris parce qu'on lui révélait. J'ai l'impression que le traitement des dangereux n'est pas forcément une donnée importante à ses yeux. Après tout, vous êtes un peu de la chair à canon ... même si ca m'énerve. >> - Ce serait sans doute plus facile de tout comprendre si on savait pourquoi Tartaros prenait autant Sharon pour cible ... se lamenta Noah. - C'est vrai... tu n'as pas d'infos là-dessus Hitomi ? demanda Axel. Ce dernier secoua négativement la tête : << Non, quand ça concerne Sharon, c'est toujours compliqué. Mais c'est clairement personnel en tout cas. Il n'agit pas comme ça avec les autres. Peut-être que quand tu étais petite tu as tué quelqu'un qui comptait pour lui ? Ou alors ca datait d'avant, et ca a plutôt un lien avec tes parents ? Mais il devait être encore assez jeune quand tes parents ont réussi à quitté l'Académie... >> Ses parents ? C'est vrai que Sharon n'avait jamais envisagé cette option. Elle allait y réfléchir. Hitomi baissa ensuite les yeux quand on lui rappela qu'il serait encore avec lui en remontant dans le passé. Il y avait déjà réfléchi bien sur mais ... il n'aimait pas trop y penser. Il regarda Tim : << Je sais. Mais je ne suis plus le même maintenant. J'espère ... >> Il manquait encore de confiance en lui. Il se tourna ensuite vers Nils. - Proche, c'est un grand mot... moi j'étais très proche de lui mais l'inverse est bien moins réel ... il ne m'a jamais parlé de lui. Il m'utilisait surtout. Se rappeler de lui à ce moment là était douloureux. Sharon pouvait comprendre qu'il ne veuille pas essayer d'être trop proche de lui de nouveau, alors elle adressa un "non" de la tête à Nils pour le décourager de cette idée. Puis vint le cas de Tsuku. - On sait qu'on te rencontrera encore dans le futur mais ... ce n'est quand même pas la même chose, résuma Axel | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 10:49 | |
| [/url] - Quand même. Si ça s’apprend qu’il accepte tout ça, ça pourrait être problématique pour lui. C’est un pari risqué, il doit y gagner quelque chose pensa à haute voix Asrev Tsuku ne pouvait pas répondre à ces interrogations mais elle s’imaginait qu’il y avait un lien entre eux. Mais quel âge avait Tartaros au juste ? Puis Dem avait été en dangereuse, l’ambiance était similaire. Tsuku lui demanda - Oui mais pas à votre point. C’est très différent dit Dem Tes parents avaient peut-être mon âge Sharon. J’aurais pu entendre parler d’une rumeur ou d’une autre . Quel était leur âge et leurs noms ? Timothe ne savait pas comment Hitomi allait réagir. Il serait de nouveau dans les petits papiers de Tartaros après tout. Il ne voulait pas y penser, ni penser au fait que ce pervers pouvait remettre les mains sur lui « Tu n’as pas intérêt à retomber amoureux de lui » dit-il dans sa barbe . Tsuku agita la main « Vous allez me faire pleurer. Ça fait encore plus longtemps que je suis auprès de vous que … pour vous ça fait quelques années à tout casser. Pour moi, vous êtes toute ma vie ». Nils regarda ailleurs puis alla poser sa main sur son dos - Tu nous as beaucoup aidé. - On se souviendra de cette Tsuku toute notre vie. Même si tu changes, c’est cette Tsuku qui était notre amie Tsuku essuya quelques larmes « J’ai hâte de revoir ma famille aussi. J’espère que je serais encore grande sœur » dit-elle avec un petit sourire - On peut te demander des détails sur toi ? demanda Nils Elle secoua négativement la tête . | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 12:23 | |
| Axel n'étaient pas sur qu'ils avaient un lien, mais c'était difficile de le savoir. Il poussa un soupir, tout ceci était vraiment compliqué. En tout cas, c'était pratique d'avoir Déméter avec eux pour avoir un autre point de vue plus âgé qu'eux. C'est vrai qu'ils faisaient sans doute partie de la même génération, à peu près. Il écouta avec attention. Sharon du calculer leur âge en fonction de ce qu'elle savait d'eux, ça remontait quand même à pas mal d'années : << Ma mère m'a eu à 19 ans, mon père en avait 20. Donc s'ils étaient toujours en vie aujourd'hui, ils auraient respectivement 35 et 36 ans. Ma mère se nommait Himiko Mamori, j'ai hérité de son nom de famille, et elle avait un alice de barrière et de guérison. Mon père se nommait Anthony Townshend. Je ne suis pas sure pour le nom de famille mais je crois. Et il contrôlait le vent. Je sais qu'ils ont fait partie d'une Resistance à leur époque, mais elle a été démantelée depuis >> D'ailleurs, dans les lettres qu'elle avait recu, ils lui avaient envoyés une photo d'eux après avoir quittés l'Académie. Une époque où ils étaient heureux et encore jeune, aux alentours justement de 19 et 20 ans finalement. Elle la montra donc à Déméter : - Spoiler:
Hitomi n'était pas sur non plus et ça le terrifiait tout autant. Il ne savait pas comment expliquer les sentiments qu'il avait eu envers Tartaros. Il lui avait sembler évident, fort, réels mais ... maintenant qu'il n'y était plus dépendant, il n'était plus aussi sur. - Je ne sais pas si c'était de l'amour ou juste une question de survie ... mais en tout cas j'en ai eu besoin. Mais maintenant ... maintenant je n'en ai plus besoin. Sharon était ravie d'entendre cela de la bouche d'Hitomi. Elle se sentait toujours responsable de ce qu'il avait vécu. Au moins, lui aussi allait mieux maintenant. Elle en était soulagée. Elle préféra se concentrer sur Tsuku aussi. Elle alla juste lui prendre la main, sans un mot. Elle n'était pas la plus douée pour faire des discours. Noah cachait de son mieux ses larmes. Elle allait tellement, tellement lui manqué. - Je suis sure que tu les reverras et qu'ils seront très fier de toi, tenta de la rassurer Axel. - On ne t'oubliera jamais, affirma Noah. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 22:21 | |
| [/url] Demeter observa la photo et sembla tiquer soudainement. Évidemment, ils avaient été dans la même classe en dangereuse. Anthony ? Il était très discret et il était donc avec cette fille. Il la connaissait grâce à quelques rumeurs aussi. Et.. il y a 16 ans , ils l’avaient aidé à trouver un lieu loin de tout grâce à leur contact - Oui. Je crois que mon cœur m’avait dit que les deux familles étaient très importantes. Il était plus porté sur ces choses que moi. Cependant je me souviens d’Anthony. C’était quelqu’un de discret. Très renfermé. Et il y avait une rumeur à propos de ta mère Peut-être que Dai s’en souvenait mieux que lui mais il préférait le mettre au courant de rien pour le moment. Il devait réfléchir un peu , ça lui reviendrait - Elle était souvent dispensée de cours..... elle était souvent au chevet d'un garçon qui était assez souvent malade et qui souffrait beaucoup. Le garçon était assez jeune Puis finalement Rim de son côté se contenta de cette réponse du côté d’Hitomi. Il suffisait d’espérer maintenant. Tsuku alla les serrer dans ses bras puis caressa la tête de Noah « Merci. Je reviendrais pour vous ennuyer. » puis elle soupira - On devrait se reposer un peu. Axel a une grosse journée soin demain dit Asrev | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 19 Aoû - 23:12 | |
| Sharon regarda la photo à son tour. Ca lui faisait étrange d'entendre parler de ses parents, même si ça lui faisait plaisir. Mais ca la rendait triste aussi. Elle ne les avait connu que huit ans avant qu'ils ne lui soient arrachés. C'était peu, même si ca restait mieux que certains autre enfants sans doute. - Oui, ma mère me disait souvent que je ressemblais à mon père. Pour ma sœur, c'était plutôt ma mère. Elle caressa doucement les visages sur le photos puis la rangea avec précaution. Noah espérait que Tsuku arriverait vite dans leur futur. Il allait croiser les bras en tout cas. Axel devait avouer que se reposer lui serait bénéfique alors il ne protesta pas et se leva. - Allons nous coucher alors. Hitomi allait accompagner Tim de son coté. Sharon se leva aussi mais salua d'abord Déméter : << Merci pour votre aide. >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mar 20 Aoû - 0:12 | |
| [/url] Demeter regarda Sharon interagir avec la photo. Il n’aurait jamais pu imaginer qu’un jour, il serait en face de leur fille « Tes parents avaient bon cœur. Quand mon époux et moi, nous nous sommes enfuis. Ils n’ont pas hésité à agir pour nous aider à trouver un endroit calme. C’est grâce à eux qu’Asrev a pu grandir avec son père pendant quelques années ». C’était de très bonnes personnes. Demeter salua Sharon et Nils qui allait vers la même aile de cette grande maison. De son côté Asrev allait se lever et son père lui fit signe, il s’approcha quelques secondes. Quand Dem plaça une main dans ses cheveux , il resta figé puis le laissa faire « Bonne nuit. Reposes toi bien ». Asrev rougit un peu encore gêné - Mer… merci . Je … je te … je te vois demain ? Le père sourit puis salua Axel en allant lui donner une petite tape sur le bras avant d’avancer. Asrev était un peu nerveux mais il essayait simplement d’appréhender ces gestes . De son côté Tsuku accompagna Noah | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mar 20 Aoû - 0:33 | |
| Sharon lui adressa un petit sourire en réponse : << Je suis contente qu'ils aient pu vous aider. >> Elles savaient que ses parents étaient exceptionnels, mais ca ne les avais pas empêché de mourir. C'était même surement l'inverse. - Peut-être qu'un jour j'aurais leur courage. Et que ça finirait mieux. Elle se leva ensuite pour rejoindre Nils. Axel regarda Asrev et son père interagir ensemble. Ils étaient vraiment mignon. Axel était heureux pour son petit ami. Il adressa un sourire à Demeter quand ce dernier le salua, puis il suivit son petit ami et ne tarda pas à aller sous les couvertures en le prenant dans ses bras. Noah, une fois devant sa chambre, se tourna vers Tsuku : << Merci beaucoup de m'avoir raccompagné. Repose toi bien toi aussi, d'accord ? >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mar 20 Aoû - 0:58 | |
| [/url] Asrev avançait avec Axel puis quand ils furent au lit, il alla se glisser dans ses bras en lui promettant un petit-déjeuner copieux pour le lendemain. Il lui caressa ensuite les cheveux et parla tout de même un peu du jeu d’action ou vérité. De son côté Nils accompagna Sharon jusqu’à sa chambre « Sharon. On va y arriver. C’est en se le disant qu’on va se donner encore plus les moyens » et ça venait d’un pessimiste. Tsuku de son côté alla jouer avec les cheveux de Noah - C’est gentil mais je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit. Je dois avouer que je suis stressé et l’idée que je ne ferais plus ta taille avant un bon bout de temps … je ne pourrais plus te caresser les cheveux avant un bon bout de temps. Puis tu seras mon aîné. Mais je suis heureuse Sa mère lui avait beaucoup parlé de Noah. Mais il était mort jeune et finalement , elle avait réussi à le protéger « Fais-moi une promesse. Tu me donneras de nouveau Sky quand tu me reverras ? » lui demanda t-elle - Le pauvre . Il aura déjà eu le temps de m’oublier … peut-être que le mieux serait qu’il soit avec violette … | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mar 20 Aoû - 1:22 | |
| Axel sourit, il était toujours heureux quand on lui promettait de la nourriture de toute façon. Il parla avec joie avec lui du jeu mais il ne tarda pas trop à s'endormir. Sharon se tourna vers Nils. C'était encourageant de le voir optimiste, d'une certaine manière. - Oui, je compte bien gagner cette bataille là. Noah n'aimait pas la voir comme ça. Il se sentait si triste, et l'entendre parler comme ça. Il sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux. - J'aimerais tellement que tu ne parte pas ... mais tu dois vivre aussi ta vie, n'est-ce pas ? Est-ce qu'on aura réussi à la rendre plus heureuse, dans ton avenir ? Il l'espérait en tout cas. Il écouta ensuite la promesse qu'elle lui demandait. Son pauvre Sky ... il allait être le plus triste : << Oui. Je te le présenterais de nouveau quand on se retrouvera. Et ne t'en fais pas, même s'il finit par s'attacher à Violette, tu restera toujours sa maitresse. Il ne t'oubliera jamais. Je suis sur qu'il sera ravi de te revoir. >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mar 20 Aoû - 1:46 | |
| [/url] Nils alla ensuite passer sa main sur le dos de Sharon afin de l’encourager puis embrassa sa main et s’en alla vers sa propre chambre Tsuku sentait les larmes monter. Si ça continuait, ils allaient tout les deux pleurer à chaude larmes dans le couloir « Si tu es dedans, elle sera forcément plus heureuse. Crois-moi. Et j’ai été heureuse de vous rencontrer … passer du temps avec vous. » elle lui prit la main et lui adressa un sourire - Je sais que vous prendrez bien soin de lui Puis elle lui lâcha la main « Tu dois dormir . Allez hop … au lit aussi » | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mar 20 Aoû - 2:23 | |
| Sharon le regarda embrasser sa main en se retenant de rougir. Nils était parfois si spontané. Elle aimait ça mais c'était toujours ... surprenant. Elle se demandait si son père était assez timide à ce niveau là aussi. Elle alla ensuite se coucher. Noah ne voulait pas la faire pleurer, mais c'était plus fort que lui d'être triste : << Nous aussi on a été très heureux de passer du temps avec toi. >> Il allait faire de son mieux pour prendre soin de Sky, ca il pouvait lui promettre. Même si ce ne serait sans doute pas facile pour ce pauvre petit bout. - Oui .... je vais essayer de dormir. Même s'il n'était pas sur d'y arriver. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Sam 16 Nov - 23:02 | |
| [/url] Niko se réveilla en premier. Simplement parce que les femmes de chambres, prenait soin de l’éveiller sans qu’il réalise un seul son. Elle poussait tendrement contre son épaule avant de le porter s’il somnolait encore. Sa tête dodelinante, il allait dans la petite salle d’entraînement avec son précepteur. De son côté Asrev avait passé son temps à dormir. Le lit était confortable à souhait et sa fatigue bien trop importante. Il s’était levé sans réveiller son petit-ami et avait décidé d’aller à la fenêtre pour observer les paysages russes à travers une des fenêtres du couloir De son côté Tim était en cuisine. S’il pouvait rendre service autant le faire et il aimait l’attention des femmes de ménages et des cuisinières. Il se sentait bichonne. Pour ce qui était de Nils, il s’était réveillé peu de temps après Asrev et décida de regarder par la fenêtre à son tour “ Il neige beaucoup pour un mois comme celui-ci. ” dit-alors le jeune homme aux cheveux blancs - C’est sûrement Tsuku. Elle savait qu’on voulait jouer dans la neige encore un petit bout de temps supposa le soldat - Ouais… - On trouvera un moyen de la revoir un jour. Ça ne sent pas les adieux, ça sent les au revoir Tsuku était de son côté en train de regarder une photo de famille qu’elle avait toujours sur elle | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Sam 16 Nov - 23:41 | |
| Kai ne trouva pas Niko à son réveil, et cela l'inquiéta. Il commença à partir à sa recherche dans tout le manoir, en abordant chaque domestique avec des yeux de chien battu : << Ou es Niko ? >> leur demandait il à chaque fois en espérant que quelqu'un le mènerait jusqu'à lui. Il se sentait frustré de ne pas pouvoir l'aider mieux que ça. Axel avait beaucoup dormi, mais ca lui avait fait beaucoup de bien. Il se sentait vraiment reposé maintenant. Il pourrait sans doute essayer de soigner tim aujourd'hui. De toute façon c'était nécessaire s'ils voulaient avancer. Il alla aussi s'occuper de tsé-tsé et son amoureux, histoire qu'ils ne soient pas dans les pattes d'Asrev. Il partit ensuite à la recherche de son petit ami et tomba sur le petit groupe qui se ressemblait. Entre temps, Sharon et Noah étaient arrivés à leur tour. Noah était encore à moitié endormi, n'ayant pas très bien dormir, et encore en pijama, alors que Sharon était déjà habillée et coiffée convenablement. Elle était déjà réveillée depuis pas mal de temps même si elle était resté dans sa chambre pour tenter désespérément de trouver un bon plan. - Moi aussi je sens que ce ne sera qu'un au revoir, confirma Sharon. - Mais ca n'en reste pas moins triste ... répondit Noah. Hitomi devait avouer qu'il avait cédé à la tentation de faire un bonhomme de neige. Il se sentait plus insouciant ces derniers temps, et ca avait longtemps qu'il n'en avait plus profité. Autant se faire plaisir un peu. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 17 Nov - 1:32 | |
| [/url] Une servante qui se trouvait pas très loin décida d’emmener l’ami du jeune garçon. Elle lui fit signe de ne pas faire de bruit, elle lui tenu la main, insistant sur sa poigne pour ne pas le laisser filer. Niko s’entraînait à se battre. Encore lasse, il frottait ses yeux pendant que son précepteur le sermonnait sur son manque d’attention “ Je peux aller jouer ? ” demanda t-il avec un peu d’espoir - Ton grand-père a besoin de voir ton évolution. Tu restes trop sur tes acquis et en ce moment, ton frère est en danger à cause de ses amis. Niko refoula un soupire, reprenant ses appuis afin de donner le coup de pied parfait, les coups puissants “ Tu sais que ton frère est important Nikolai. Tu sais aussi que tu pourras toujours protéger tes amis ainsi ”. Niko s’entraîna encore un peu avant d’aller s’asseoir et écouter son précepteur. Il remarqua dans un coin Kai et il eut un grand sourire. Son précepteur le rappela à l’ordre. Mais Niko s’amusait déjà à faire des grimaces à son ami Nils croisa les bras, il ne savait pas quoi penser. Il avait l’impression que même s’ils risquaient de la revoir, qu’elle serait différente “ C’est des adieux. On ne sera sûrement plus jamais ce groupe d’ado… tous ensemble. Et si on la revoyait adulte ?” dit-il avec un peu de tristesse - Alors on aura deux fois plus de choses à lui dire. Ré-apprendre n’a rien de négatif dit le soldat en connaissance de cause Tsuku arriva derrière eux avec un grand sourire “ Bouh ! On va manger les morveux ? Comment vous avez dormi ? ” dit-elle avec Sky dans les mains. Elle était souriante, ça rassurait Nils , de son côté , Asrev connaissait la sensation que Tsuku devait ressentir. Alors , il lui donnerait la meilleure des journées - Je crève de faim dit le vert en allant attraper les épaules de Noah Nils alla auprès de Sharon tandis que Tsuku s’amusa à pousser Axel en direction de la cuisine. Tim servait les plats et Tsuku le remercia avec un clin d’œil, il alla ensuite à chercher Tsun-kun. Il alla donc à l’extérieur | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 17 Nov - 1:48 | |
| Kai était soulagé d'avoir trouvé quelqu'un et il ne comptait pas s'enfuir. Quand il vit que Niko n'était pas victime des horribles piqures, il s'apaisa et regarda même avec intérêt la leçon d'entrainement. Quand Niko le remarqua et lui fit des grimaces, il rigola un peu puis il finit par s'approcher. - C'est trop cool ce que tu sais faire. Vous pouvez aussi m'apprendre monsieur ? Je veux pouvoir donner de super coup de pied moi aussi ! Sharon comprenait ce que Nils voulait dire, mais elle était plutôt de l'avis d'Asrev. En même temps, il n'était pas rare qu'ils aient des opinions semblables : << Ce ne sera évidemment pas la même chose mais ca ne veut pas dire que ce sera moins bien. Ce sera juste différent. >> Les relations humaines évoluaient de toute façon sans cesse. Leur groupe en était la preuve vivante. Axel n'était pas sur d'apprécier qu'on le traite de "morveux", mais bon, c'était Tsuku, alors ce n'était pas bien grave. Il alla donc dans le sens d'Asrev. Lui aussi avait un peu l'habitude, d'une certaine manière : - Moi aussi, je meurs de faim. - Tu as toujours faim Axel, essaya de répondre joyeusement Noah. Noah remercia Timothé pour les plats, pendant que tout le monde s'installait. Hitomi n'avait pas forcément vu le temps passé. Il faut dire qu'il ne pouvait pas vraiment utiliser d'insecte ici, il faisait trop froid. Ses capacités étaient grandement diminuées durant les temps froids. Mais sa téléportation restait utile pour pouvoir piquer une carotte dans les cuisines l'air de rien et la rajouter au bonhomme de neige. Il avait presque fini. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 18 Nov - 0:58 | |
| [/url] Le précepteur de Nikolai jeta un coup d’œil à la servante qui insista du regard pour que ce dernier laisse les deux petits chahuter ensemble “ Ils fonctionnent bien ensemble ”. C’est vrai que Nikolai paraissait de nouveau enjoué à l’idée de s’entraîner - Bien. Venez par ici et donnez le meilleur coup de poing dans la cible la Niko laissa échapper un petit cri de joie avant de se diriger vers la fameuse cible volante qui ne cessait de bouger. De son côté , Tim observa ensuite son petit-ami terminer son bonhomme de neige - Je vois où ma carotte est passée dit-il finalement Tsuku alla servir tout le monde , elle mit évidemment une bonne plâtrée à Axel qui avait une faim de loup. - C’est tout de même incroyable que tu ne prennes pas de poids. dit remarquer Nils - C’est clair. Je me demande combien de calories dépensent Axel en une journée dit-alors Tsuku Asrev piqua des saucisses dans l’assiette qui était dédié à Sharon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - | |
| |
|
| |
| - L'Académie Alice T.2 - | |
|