Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:38

- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Tim10[/url]

- Et bien déjà , il y a ceux qui seront classés

Il savait que la plupart des dangereux n’allaient pas forcément à l’université . Ils étaient parfois vendus aux plus offrants “ J’ai entendu dire que certaines Alice’s sont proposés aux plus offrants qui peuvent financer nos études et payer l’académie pour qu’on puisse avoir la meilleure éducation ”. Il en avait entendu parler grâce au chef , mais son père serait peut-être le plus à même de répondre à cela .

- Puis on aura vraiment aucun cours ensemble. Est-ce qu’on sera sur le même campus ?

Asrev rigola un peu puis passa sa main dans les cheveux de son amoureux “ Tu me rappelles vraiment Naveen . ” puis il caressa sa joue

- Avant moi, j’aimerai qu’on sauve Hitomi et Sharon. Ça serait vraiment bien

Tim faisait de son mieux . Il ne voulait pas que son ami soit efffaye par un drôle de futur . Il y avait déjà celui de demain ou encore d’une semaine où quelques années

Il décida de ne pas rebondir . Il changerait son avis sur la question un autre jour

- Dis donc , tu veux en savoir des choses sur moi . Et oui. Si j’en ai toujours envie je redemande. Je ne vois pas de mal à aimer les bonnes choses

Puis il se leva et lava les assiettes puis lui fit une petite grimace “ on va au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:07

- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 6a2m_b24
- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 6h5n_b22

Axel devait avouer qu'il n'avait jamais entendu parler de ça. Mais peut-être que Sharon savait quelque chose, ou même Hitomi, ils étaient dans la classe dangereuse depuis si longtemps. Ca lui semblait assez monstrueux de vendre des personnes comme ça, mais ca ne l'étonnerait pas plus que ça de la part de l'Académie ...

- J'espère qu'ils ne font vraiment pas ça.

Par contre, il savait au moins une chose : << Les dortoirs sont communs pour tous les universitaires donc pour ça au moins, on sera ensemble. >>

Il rigola lui aussi à la comparaison. Ca lui allait parfaitement. Après tout, Asrev était fou de Naveen, alors il était heureux de le lui rappeler. Il lui fit un clin d'oeil entendu. Puis Axel pensa à Sharon et Hitomi. C'est vrai, eux aussi, il fallait les sortir de là. Et surement que beaucoup de dangereux ne méritaient pas leur situation.

- Le plus simple serait de se débarrasser de Tartaros d'une manière ou d'une autre. C'est lui qui fait souffrir tout le monde.

Hitomi préfèrerait aussi ne se concentrer que sur l'avenir proche et sans doute un peu plus heureux, avec un peu de chance. Mais ce n'était pas si facile. Et puis, on ne décidait pas de ses cauchemars. Il se concentra sur la conversation plus légère.

- J'admire la façon dont tu peux voir les choses, certaines choses.

Il hocha la tête lorsqu'il lui demanda s'ils s'y allaient. Il alla juste ranger un peu la vaisselle avant.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:25

Faire face à Tartaros n’était pas facile. Mais c’est vrai que ça serait la solution au final. Il eut l’air un peu ailleurs «  Je ne sais pas . Tu ne trouves pas ça étonnant qu’il n’ait jamais été viré . Pourtant … ça fait un moment qu’il fait tout ça . Entre tortures et autres  » il se leva et lava la table et les assiettes

- Même si on ne respecte pas souvent le couvre feu , on pourra se voir tranquillement à l’université

Asrev prépara des en-cas pour que son petit amis puisse manger et reprendre de l’énergie . Il sortit ensuite de l’appartement , tapa une fois dans ses mains …. Il écouta attentivement puis rentra de nouveau dans l’appartement avec Axel

- Quelque chose cloche . Toutes les fenêtres et les portes sont fermées .

Timothé regarda Hitomi avec un air surpris à sa remarque . Vraiment ? Usuellement on ne supportait pas sa vision du monde

- Merci . C’est rare

Puis il marcha et alla ouvrir la porte du laboratoire . Toshi était là , accompagné du chef et Jun . Tim entra dans la pièce un peu surpris , il se rapprocha néanmoins de son père qui alla passer sa main dans ses cheveux

- Tim et je présume , Hitomi. Il nous manque juste Axel et Asrev

Tim supposait que sa mère avait tout dit à son père . Mais ou était … enfin Dai et Dém ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

Axel devait avouer que c'était étrange. Comme si l'Académie validait ça, ce qui ne serait pas si surprenant ... mais alors, ce serait tout un système à changer, et pas seulement une personne : << Si on les prive de leur arme, peut-être qu'ils devront un peu plus nous écouter, au moins ? >> C'était ce qu'il espérait en tout cas. Pouvoir entamer des négociations.

Il était sur qu'ils trouveraient le moyen de se voir qu'importe les circonstances qui essaieraient de les séparer. Axel y mettrait sa main à couper (ahah). Il regarda ensuite avec un petit sourire son petit ami préparer tous plein d'en-cas. Il le connaissait vraiment bien.

- Mon sauveur, le complimenta t'il.

Axel fronça ensuite les sourcils à la constatation d'Asrev : << Tu veux dire qu'on ne peux pas sortir ? >>

Hitomi pouvait comprendre pourquoi la plupart des personnes n'aimaient pas cette façon de voir les choses. Parce que c'était une vision assez ... égoiste ? Tim ne pensait souvent qu'à lui, et il n'en avait pas honte. Mais ca pouvait être cool aussi, de n'être gêné de rien. De ne pas redouter le regard des autres, de ne pas se poser toutes ces questions. Ca devait être reposant, d'une certaine manière.

- Mais je crois quand même que tu devrais parfois côtoyer l'univers des autres aussi. Ca cause beaucoup de tracas, mais ca peut aussi ... apporter de beaux cadeaux, tenta t'il de lui expliquer.

Une fois arrivés sur les lieux, il fut surpris de rencontrer deux personnes qu'il ne connaissait pas. Par déduction, il supposa que celui ressemblant le plus à Tim était Toshi, et l'autre devait être le chef de cette section. Est-ce que c'était une bonne nouvelle, ou une mauvaise ?

- Oh, heu...oui...bonjour, enchanté.

Il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Il jeta un regard interrogateur à Tim.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:39

- Je n’ai pas envie que tu meurs de faim . Puis je pensais à te faire une ceinture avec des en-cas pour recharger plus rapidement . Ou un collier . Ça pourrait être drôle ahah

Asrev supposait que personne ne pouvait rentrer ni sortir. Ça lui rappelait les techniques qu’ils utilisaient pour bloquer les familles détenteurs d’enfants avec Alice. Asrev ressentit un noeud dans son estomac. Il y avait quelque chose qu’il avait raté. C’était évident.

- Il faut trouver Demeter. On ne lui a jamais demandé pourquoi il se cachait...

Sans parler d’Hitomi qui avait un pouvoir de teleportation . Asrev regarda Axel «  Je pense qu’on a raté quelque chose.  ».

- Tu crois… j’y réfléchirai alors dit Tim

Tim de son côté n’en savait pas plus qu’Hitomi, mais il était heureux de revoir son oncle aussi. Il laissa Chef lui tapoter le dos . Il observa ensuite son père et Jun

- Où est papa ?

Toshi le regarda son sourire toujours en place «  Tu sais que rien ne doit être secret Timothé. Pour que ton oncle et moi puissions travailler pour ton bien.  » précisa le père et Tim hocha la tête affirmativement puis chercha du regard les traces qui pourrait indiquer la présence de Daisuke quelque part.

- Bien. Tim, alors … On avait parlé de Demeter. Je ne lui fais pas confiance. Il ne faut pas oublier que tu es un projet plus grand qu’un simple humain. Tu es un avenir. Et tu sais, maintenant qu’Asrev est là, je pourrais partir sur le premier projet. Non ? Mais Asrev est à ton oncle et ce qui lui revient , lui revient de droit.

Le chef pointa ses doigts en direction de Tim et d’Hitomi fermant un œil «  Exactement. De toute façon ses frères et sœurs sont déjà allé le chercher  »

Feel s’étirait un peu , ça faisait un moment qu’il n’avait pas mis la main sur Asrev. Lui qui le pensait mort.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:26

Axel pouffa de rire : << Peut-être pas un collier quand même. >> Mais la ceinture n'était pas une mauvaise idée, ca pouvait être très utile. Ils se retrouvèrent ensuite coincé, ce qui ne plaisait pas du tout au rouquin. Qu'est ce qui se passait encore ? A croire que rien ne pouvait être simple.

- Pourtant je ne vois pas pourquoi on voudrait nous retenir, on est en train de faire ce qu'ils veulent.

Oui, s'ils voulaient sortir d'ici, Hitomi était essentiel, mais ils devaient aussi s'assurer que tout le monde allait bien, comme Déméter et Daisuke. Les autres scientifiques, il s'en fichait un peu personnellement. Hitomi sourit à Tim, c'est cool qu'il accepte d'y réfléchir. Ils se retrouvèrent ensuite devant Tochi et le chef. Le chef... Hitomi n'avait fait le lien, mais ce visage lui disait indéniablement quelques chose. Il avait déjà vu des portraits robots de lui, et il l'avait aussi vu via ses insectes.

- Attendez, attendez, depuis quand vous travaillez avec l'Underground ? Ca n'a aucun sens, puisque vous avez envoyé Tim à l'Académie. Les deux groupes se font la guerre depuis des lustres.

Et surtout, est ce que Tim savait que ce "chef" était aussi le chef de l'organisation ennemie ? Et surtout, ça s'annonçait mal pour la suite. Hitomi regarda les autres scientifiques :

- Mais enfin, si vous livrez Asrev à cet "oncle", Axel ne voudra plus nous aider. Vous allez condamner Tim ! protesta t'il donc pour tenter de les raisonner.

Tsé-Tsé accompagnait évidemment son homme. Ce serait plus simple de les récupérer en les endormant, elle ne voulait pas que son chéri doive trop combattre.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:22

Asrev eut le temps de lui montrer les croquis de la ceinture avant d’être alerté par le bruit . Il termina rapidement le dessin puis tendu l’objet à son petit ami . Puis il observa son petit ami

- Il y avait ce fameux Toshi qui ne devait pas être mis au courant de notre arrivée ou celle de Dem.

Peut-être que cet homme en voulait encore à Demeter de lui avoir volé ses plans. Puis il sortit de la pièce , son seul bon moyen de défense était le tir . Il était bon dedans et au combat rapproché .

- On trouve Dem d’abord et Daisuke . Puis ensuite Hitomi.Tim devrait toujours être à l’abris… où ils préféreront garder un de nous deux . Mais tant qu’ils ne savent pas comment je vais , Tim est en sécurité

Le père de Tim observa Hitomi pendant un instant. Il était bien curieux celui là . Il indiqua Tim «  Le début. L’underground est un projet lié au notre. Tim de son côté avait besoin d’apprendre auprès du meilleur. Tout simplement . Tartaros a le don d’améliorer les potentiels.  » puis il observa Hitomi

- Feel maîtrisera le maître des molécules . On terminera le processus .

Feel cherchait à droite et gauche , pas de signes de vie «  Asrev a du remarquer à mon avis. C’est trop silencieux …  ». Il observa sa petite amie puis sourit tendrement

- Tu boudes encore parce que je voulais que te reposes au lieu de venir mon cœur ?

Feel lui attrapa la main
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:54

Axel s'équipa donc de la ceinture. C'est vrai qu'il restait un membre de l'équipe qu'ils ne connaissaient pas et qui avait l'air d'effrayer un peu les autres. S'il avait été au courant, il n'appréciait peut-être pas d'avoir été mis de coté, et il aurait tout fermé pour empêcher Dem de s'en aller, peut-être ?

- Tu as raison, cherchons d'abord ces deux-là. Si je me souviens bien, les appartements de aisuke sont par là, mais ils se sont surement cachés ailleurs... tu peux dessiner un objet pour essayer de les localiser ? Une boussole attirée par Dem par exemple.

Il restait devant Asrev, c'était lui le combattant au corps à corps. Hitomi, de son coté, était assez abasourdi. Alors depuis le début, ils travaillaient avec l'ennemi ? Est-ce que Tim le savait ? Le connaissant, c'était le genre de chose qui n'avait pas d'importance pour lui. Mais Hitomi n'avait aucune envie qu'on essaye tous les deux des les utiliser encore.

- Et quel est votre plan alors ? Si on est censé ne rien vous cacher, je pense que la réciproque peut-être vraie aussi. A terme, on va devoir rester ici ? Nous rendre à l'underground ? Retourner à l'Académie ?

Autant tirer un maximum d'infos. En tout cas, ce Toshi sous-estimait Axel. Certes, il s'était déjà fait manipulé par Feel avant, mais il n'était plus le même. En maitrisant mieux les molécules, il pouvait se soustraire à ce genre d'emprise. Bien sur, Axel ne savait sans doute pas comment faire, mais Hitomi savait que ce genre d'utilisateur fonctionnait beaucoup à l'instinct.

Tsé-Tsé aurait préféré pouvoir agir incognito. Si tot le monde commençait à se cacher et à se méfier, des combats étaient plus probables. Elle jeta un coup d'oeil agacé à son partenaire : << Bien sur, tu as essayé de m'écarter. Mais je m'inquiète surtout pour toi. Je ne veux pas que tu sois blessé. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:16

Asrev se demandait ce qu’il pourrait créer pour se protéger. Il avança puis toucha doucement la tête de Keeru et Naveen «  J’ai laissé une puce sur Daisuke. Je n’avais pas confiance . Ils devraient être capable de le repérer  » .

Puis il regarda Axel devant lui. il n’aimait pas l’idée de l’avoir comme bouclier . Il lui attrapa le t-shirt «  Tu ne te feras pas mal hein ?  » puis il avança alors

- Pour toi, peu importe. Timothé retournera dans son établissement s’il le désire mais une fois soigné, réaliser des tests me paraît logique

Donc il faudrait qu’il reste. Tim abaissa doucement la tête en train de réfléchir . Il n’avait pas très envie de rester mais il était une expérience . Non ? C’était logique qu’il reste. «  Je ne peux pas rester pour une phase d’un mois puis y retourner ? Et Asrev …  » il finit par se taire . Ça ne servait à rien

Feel alla lui prendre la main, il savait qu’elle lui en voudrait «  Je me débrouillerai . Tu es ma future femme, c’est mon rôle de te protéger .  » puis il regarda autour. Ils avaient un pion derrière lui qu’il pouvait maîtriser

Finalement il finit par voir une tignasse rousse en face de lui et une verte.

- Vice Versa !

Asrev sembla se figer . Il se tenu le bras machinalement et devint blanc comme un linge en voyant Daisuke à leurs côtés agissant comme un pantin .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:14

Axel admirait la prévoyance de son petit ami. Il avait même pensé à mettre un puce sur le chercheur le moins susceptible d'être parano : << Petit malin. >> le félicita t'il en allant caresser sa tête à lui aussi. Naveen les aida donc à le localiser. Cela semblait être un jeu d'enfant. Mais malgré tout, Axel ne pouvait pas faire se genre de promesse.

- Je ferais mon possible pour ne pas me blesser, mais il faut voir le bon coté des choses, je pourrais me soigner au moins un peu, si jamais ca arrive.

Ils tombèrent ensuite sur le duo de l'underground, et sur Daisuke. Axel avait pitié de lui, il s'était retrouvé à sa place, il savait exactement ce qu'il devait ressentir. Tsé-tsé s'était détendue quand il lui avait pris la main, mais elle était un peu stressée maintenant qu'ils étaient en face des deux jeunes hommes. Axel était prêt à se boucher les oreilles au moindre son que produirait Tsé-tsé. Il ralentit les deux adversaires en face de lui, le temps de se tourner vers Asrev.

- Ca va aller ? Je ne comprend pas pourquoi ils sont là, mais est-ce que tu peux nous préparer des casques ?

Hitomi n'avait donc pas d'importance à leur yeux. Bon, il s'y attendait. Mais cela le mettait en colère qu'on dénigre ainsi l'avis de Tim : << Timothé est un être humain, à partir du moment où il a une conscience, et des émotions ! Ce n'est pas votre machine, il a le droit de faire ce qu'il désire. Aucun enfant n'appartient à ses parents. >>

Il hésitait sur la marche à suivre. Fuir en se téléportant ? Essayer de localiser les deux autres avec les insectes ? Il préféra envoyer quelques insectes en éclaireur, histoire de voir quelle était la situation exactement à l'extérieur de cette pièce. Il le fit très discrètement, ce qui n'était pas difficile étant donné la taille des insectes.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:25

Asrev se retrouva avec les cheveux ébouriffés, il laissa échapper un petit rire. Il devait avouer qu’au final, avoir peur permettait d’être extrêmement prévoyant. Il laissa échapper un soupir en entendant cela.

- Ne poussez pas trop. Rien qui ne puisse grièvement te blesser .

Finalement ils furent ralenti, Asrev dut prendre sur lui pour reprendre son souffle et gérer son stress. Chef était là. Il tenta de dessiner le casque mais sa main tremblait . Il recommença puis lui fit des bouchons qui se fixait derrière l’oreille de même pour lui .

Asrev pointa son arme en direction de leurs ennemis , il chargea son arme . Il suffisait de tirer sur Tsé-tsé , Feel serait trop inquiet pour être stable . Il lui fallait être stable pour maîtriser quelqu’un . Mais il n’allait pas la tuer , juste la paralyser.

- Axel. Éloigne Feel

Tim ne s’attendait pas à cette réaction de la part d’Hitomi. Il se plaça devant lui quand il vu que son père allait bouger . Il finit par soupirer «  Hitomi. On y va . Maintenant  » dit-il alors . Il préférait éviter le combat . Il valait mieux fuir et surtout emporter les deux autres …

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:40

Axel marqua son accord avec un sourire :

- Oui monsieur, je serais prudent.

Ils tombèrent ensuite sur la petite bande, et le rouquin savait que ce n'était pas facile pour Asrev de se retrouver face à eux. Il devait avouer que lui-même était très tremblant et nerveux à l'idée de tomber sur le chef. Ils devaient fuir cet endroit. L'embêtant, c'est qu'ils devaient récupérer Dai et Dem avant, et Hitomi avec Tim aussi.

Il faisait confiance au plan fomenté par Asrev alors il se concentra sur Feel. Il lui fonça dessus sans faire attention à Dai, de toute façon il pouvait le ralentir pour l'empêcher de s'interposer. Un coup de poing dans l'estomac du jeune homme, en essayant de ne pas trop le blesser, et ca devrait suffire à accaparer son attention. En lui donnant un coup de poing, il allait le pousser et ainsi l'éloigner de sa bien-aimée.

Tsé-Tsé n'eu pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, ils s'étaient rapidement équipés et coordonnés. Elle resta sagement derrière Feel pour le moment.

Hitomi ne comprenait pas pourquoi Timothé s'était mis devant lui, mais il se sentait rassuré. Il devait avouer qu'il faisait le fort, mais qu'il redoutait de se faire trouver le ventre par le chef. Il n'était pas du tout fait pour le combat rapproché. Ca ne devait pas être la spécialité de Tim non plus. Il alla toucher le bras de son ami

- D'accord, alors partons.

Il visualisa leurs appartements pour les téléporter là-bas rapidement.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:17

Asrev remarquait que Feel avait des gestes parasites. Il se laissait prendre des coups pour éviter que sa petite amie soit blessée . Si bien qu’il avait un peu de mal à utiliser Daisuke comme bouclier humain. Et Axel était bien plus fort.

Finalement ils furent un peu éloignés , Asrev avait Tsé-tsé en ligne de mire. Alors qu’il allait tirer, Feel décida de s’éloigner d’Axel pour aller toucher Asrev. Il savait que c’était risqué mais il avait foi en son choix. Asrev tenta d’éviter mais sa peur de Feel le rendu plus lent si bien qu’Asrev se retrouva dans le noir complet

Feel avait la maîtrise de son corps , il relâcha Daisuke qui s’écroula . Feel respirait fort, mais il garda Asrev sous la main «  Stop. Tu ne lui ferais pas de mal, je le sais.  ». Personnellement , avoir Asrev l’intéressait vraiment peu. Mais il ne voulait pas échouer sa mission et mettre Tsé-tsé en danger entre les mains du chef

- Je ne peux pas repartir sans lui. Ce n’est pas contre toi. Mais je dois l’emmener…  ». Asrev se mit en position de combat, mais Feel semblait avoir un peu de mal. Asrev tira trois fois rapidement avant de recharger son arme .

Puis il reçu un ordre dans son oreillette . Il fallait retrouver un duo de teleporteur . Il fallait qu’elle y aille «  Tsé-tsé. Vas t’occuper des autres  ». Il commença à s’éloigner , ça serait plus simple s’il le perdait de vue . Mais il ne pouvait pas trop s’éloigner .. Asrev était difficile à contrôler

Dem était dans les appartements des jeunes qui venaient de se teleporter . Il avait trouvé un moyen de briser une fenêtre

- Vous allez bien ? J’ai réussi à faire une sortie . J’allais partir à la recherche de ..

- On va s’en occuper. Hitomi, il faut vraiment que tu les repères . Pour ce qui est de contrer , je peux essayer de faire du combat rapproché s’il le faut précisa Tim

Puis il demanda a wary de jeter un coup d’œil autour. Maintenant il fallait vite les ramener avant que le chef ne trouve l’un d’entre eux

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:39

Axel ne se laissait pas déconcentrer et prit assez vite le dessus. Il faut dire qu'il s'était entrainé depuis l'épisode du bal. Il avait fait plus de boxe, et plus d'art martiaux de manière générale. S'il voulait pouvoir protéger Asrev, ca lui semblait indispensable. Il n'aimait pas les armes à feu car ca pouvait trop facilement tuer, mais frapper avec ses poing ou ses pieds lui plaisait plus. Généralement, ca ne tuait pas.

Ils étaient presque sur le point de réussir quand la situation se renversa. Voilà que c'était Asrev qui était pris en otage. Ca avait le don d'énerver Axel, qui sentit un regain d'énergie et de détermination l'envahir. Hors de question qu'il perdre de nouveau contre Feel.

- C'est moi qui suis désolé car tu oublie une chose. Je n'ai pas besoin de toucher Tsé-Tsé ou toi pour vous faire mal. Si tu avance encore, ou si ta petite amie ne fait qu'un pas en avant, je vous promets que je vous fais une démonstration. Ne m'oblige pas à faire ça.

Il n'allait pas les exploser, mais il avait vite compris que s'il pouvait régénérer un corps, l'inverse était également possible. C'était plus facile avec un contact physique, mais là, Asrev était en danger, alors il se sentait invincible : << Je n'ai pas envie que tu sois puni, pourtant. Tu n'es pas à un mauvais bougre. Est-ce qu'il sera plus clément avec vous si je vous assomme ? >>

Tsé-Tsé n'osait pas vraiment bouger. Elle ne savait pas s'il pouvait vraiment les atteindre à distance, mais elle préférait ne pas tenter le diable, où Feel lui en voudrait.

Hitomi fut surpris de tomber sur Déméter, mais tant mieux, ca en ferait un de moins à chercher. Il fit signe à Timothé qu'il était déjà sur le coup et il envoya ses protégés faire un tour des lieux. Pendant ce temps, il aurait bien voulu avoir des réponses.

- Il est si fort que ça, ce Toshi ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:57

Feel leva la main. Bien, il devait avouer que c’était la crainte qu’il avait eut en emmenant Tsé-tsé. Il relâcha la pression qu’il avait posé sur Asrev qui tomba à genoux mais finir par reprendre son souffle. Il avait une de ses nausées. Feel alla rejoindre sa petite femme puis se mit devant elle «  Non. C’est bon. Dans les deux cas, ça ne changera rien.  » précisa le jeune homme en prenant la main de sa petite amie.

- Brave gars, non. J’ai coupé le bras de ton petit ami. Mais je ne suis pas le plus horrible . Bien, tu veux le tenir la main en attendant proposa Feel à Tsé tse en lui tendant la main

De son côté Asrev se releva puis se frotta les yeux . Sérieusement … bon , il fallait porter Daisuke. Il laisserait cela à Axel. Il regarda dans la direction de Feel puis il détourna le regard rapidement .

- Oui. Mais le plus important c’est de s’en aller. Le moment explication viendra plus tard . Mais le chef était déjà pas mal comme niveau de danger

Tim se frotta le front , il fallait faire vraiment vite et il comptait sur Hitomi. Puis il se tourna vers Dem «  Vous allez vous cacher avec mon père ? ». Dem hocha la tête ayant visiblement son idée et Tim paraissait rassuré

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:11

Axel fut soulagé que les menaces suffisent. Il n'aimait pas trop utiliser ce genre de faiblesse car il avait la même, mais il n'avait pas eu trop le choix. Tsé-Tsé avait presque les larmes aux yeux, tout était de sa faute, elle était si faible. Elle pensait pouvoir sortir son petit ami d'une situation épineuse, et finalement elle était le boulet

- Je suis désolée.

Ils allaient être punis par sa faute. Axel n'aimait pas les laisser dans cette situation, mais ils n'accepteraient jamais de changer de camp. Enfin, ca valait le coup de tenter : << Fuyez avec nous. On vous trouvera un bon endroit où vous installer loin de votre chef. On pourrait vous faire passer pour mort. >>. Il porterait Daisuke, ce n'était pas un problème.

Hitomi aurait voulu en savoir plus, mais il supposait qu'il devrait se contenter de ça pour le moment. Et il était complètement d'accord à propos du chef. Il finit par repérer le couple, qui était avec le duo ennemi :

- C'est bon, je les ai repérés. Il y aussi Feel et Tsé-Tsé, mais le combat semble terminé. Je nous y téléporte ?.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:21

Feel ne savait pas si c’était une bonne idée de fuir avec eux. Il n’aimait pas l’académie et l’idée de rester hors de l’underground. Il avait toujours cru en leurs idées en tant que futur chef. Mais en même temps, il voyait bien le stress de Tsé-tsé. Il voulait refuser l’offre. Mais l’idée de mourir ou pire … il ne savait plus trop quoi penser depuis la fameuse mort d’Asrev

Feel hocha la tête puis les suivit , Asrev regarda alors Axel «  On ne pourra pas emmener tout ça de monde dans le passé Axel .  ». Même pour Dem et Daisuke. Finalement il cru remarquer des insectes

- Tu peux les teleporter ici qu’on file dès maintenant

Il ne comptait pas traîner . C’était urgent de s’en aller et il espérait que la voiture d’Asrev était disponible encore une fois

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:31

Tsé-Tsé était soulagée que Feel accepte l'offre. Elle aussi avait cru en la cause mais ... ca faisait trop de mal à son petit ami, et le chef ne se montrait pas assez compréhensif à son gout. Alors partir, même si c'était très risqué et que ce serait un acte de trahison .... ce serait peut-être leur meilleur chance de vivre heureux et tranquille. Il n'y aurait jamais de fin avec l'underground. Elle serra la main de Feel.

Axel était surpris qu'ils acceptent, mais c'était une bonne chose. Il se tourna vers Asrev : << Il faudra bien trouver une solution. Je veux vraiment sauver le plus de monde possible. Je pense que les bracelets de Noah seront très utile et efficace. Nous en discuterons tous ensemble en Russie. >>

Axel porta Dai, et Hitomi arriva à se moment là. Il accepta de les téléporter tous dans les appartement de Timothé car ils n'avaient pas le temps de discuter :

- On va voyager en étant plus nombreux que prévu apparemment.

Hitomi restait sur ses gardes à propos des deux ennemis, il surveillait le moindre mouvement louche.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:02

Feel devait se faire confiance sur ce choix. Mais Asrev de son côté craignait qu’ils en demandent beaucoup à Tsuku. Avec les bracelets, Feel et Tsé-tsé retourneraient dans l’underground avec leurs souvenirs ? Asrev restait tout de même éloigné des deux par mesures de précaution.

Dem fit sortir les plus jeunes mais Asrev resta parmi les derniers à sortir , créant un bouclier pour la porte . Une fois sorti, il commença à réfléchir «  Ça va être compliqué .  » . Il dessina une option de fuite rapide pour son père et Daisuke , avec un god intègré «  On devra tous se rejoindre en Russie. Je sépare les groupes . Dem et Dai ainsi que Feel et Tsé-tsé ensemble puis nous quatre ensemble. Cette voiture vous emmènera jusqu’à destination . Que ça soit par air ou aquatique . Ne la quittez pas  ». Il commença à dessiner , une fois l’option réalisée , il s’arrêta puis elle sortit de son dessin . Même chose pour leur dernier groupe de 4 . Asrev commençait à fatiguer , il se pinça le nez qui commençait à saigner . Son pouvoir tendait à lui donner extrêmement chaud , il ne se l’expliquait pas encore.

Tim alla lui donner un morceau de mouchoir avant de laisser chacun s’installer dans la voiture . Il était temps d’y aller

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:18

Axel ne savait pas trop ce qui était possible de faire ou pas, mais dans tous les cas, il voulait tenter le coup. dans son idée, avec les bracelets d'annulation, les quatre "invités" ne devraient pas être affectés par le voyage dans le temps, et peut-être restés dans la cachette du présent, mais avec quelques jours d'avance ? Il devait avouer qu'il ne savait pas trop comment ça marchait. S'il avait bien compris, Tsuku faisait revenir le monde dans le passé, à cause de Noah, donc ca ne lui demanderait pas plus d'énergie d'épargner ceux avec un bracelet. Enfin, peut-être.

Il laissa Asrev gérer la fuite et son organisation. Ca avait l'air de lui demander beaucoup d'énergie, et il alla lui faire un câlin. Il n'aimait pas le voir si affaibli. Il espérait que le voyage se passerait sans encombre. Hitomi, prévoyant, demanda à quelques insectes de s'installer dans la voiture des deux scientifiques et des deux ex ennemis, histoire que si un imprévu se passe, ils puissent être au courant et intervenir. Il s'installa ensuite dans la voiture.

- Bien, croisons tous les doigts maintenant pour nous retrouver en Russie.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:13

Tim s’installa dans la voiture , une fois abrité , il soupira. Il avait eu le courage de faire ça parce qu’il avait eu peur pour eux et qu’il savait qu’un retour dans le passé serait possible. Sans, il ne savait pas s’il aurait pu réaliser cela .

Asrev pouvait faire une dizaine de machine en 24h. Il n’était a pas loin de 8 . Il s’assit puis posa sa tête sur les sièges puis la voiture avança

- Tu vas bien Tim ? Tu n’as pas fait une seule blague demanda Asrev

- Oui. Je vais bien. Et vous tous ? Tu as fais pas mal de teleportation Hitomi. puis il regarda Axel Et tu es encore en vie , ça fait plaisir

Asrev soupira
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:34

- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 6a2m_b25
- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 6h5n_b23

Hitomi soupira de soulagement aussi. Ils avaient réussi a tous s'en sortir finalement, heureusement. C'était une bonne nouvelle. Ils pouvaient se détendre maintenant. Axel alla prendre la main de son chéri pour l'apaiser un peu, il devait être fatigué.

- Tu devrais faire une petite sieste.

Hitomi allait bien, il n'avait fait que de petites téléportation aujourd'hui, il avait déjà pu se reposer de celle qu'il avait du faire pour Déméter. Il lui indiquant donc avec le sourire que cela allait. Axel jeta un coup d'oeil a Timothé :

- Je compte rester en vie encore longtemps, sinon tu ne pourrais plus embêter personne, ce serait dommage ...
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:46

Asrev secoua négativement la tête . Non, il préférait vérifier si le système des deux voitures allaient bien. Puis, il laissa les chibis sortir de sa poche et se concentra sur son calepin pour préparer des prototypes

- Évidemment . J’avais oublié que je dépendais du géant rouge. plaisanta Tim

Puis il regarda Axel «  Comment tu t’en es sorti ? T’as pas une trace de combat  ». Tim échangea sa place avec Asrev qui alla auprès d’Hitomi, il murmura doucement «  Mon père était là ? Je veux dire Chef… il avait l’air en colère ?  » demanda t-il à voix basse .

Asrev paraissait un peu inquiet
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 6a2m_b26
- L'Académie Alice T.2 - - Page 13 6h5n_b24

Axel espérait quand même que son ami allait se ménager. Il s'intéressa aux chibis en leur caressant les cheveux, puis il se concentra un peu sur Tim.

- Ne l'oublie plus, plaisanta t'il aussi.

Tiens, le maître des potions était curieux. Il répondit honnêtement : << J'ai bluffé, je leur ai dis que je pouvais leur faire mal a distance, ce qui est sans doute la vérité une fois que je saurais quoi manipuler exactement, et ils ont eu peur. >>

Hitomi gardait toujours un oeil sur la deuxième voiture avec ses insectes, mais il discuta avec Asrev tout de même surtout que ce dernier semblait un peu effrayé.

- Il était là, confirma t'il, mais il cachait plutôt bien ses émotions alors je ne sais pas. Tu devrais demander a Feel. Moi c'est surtout le père de Tim qui m'a fait flipper.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:12

Timothé se mit à rire en entendant qu’Axel avait bluffé. Ça avait eu le mérite de marcher. Mais s’ils avaient relâchés les deux , c’est qu’ils avaient du étudier les pouvoirs d’Axel et juger qu’il pourrait être capable de ce genre de choses. Ils devaient juste espérer qu’il n’en était pas conscient comme la dernière fois

- Je me demande si c’était du bluff ou ton instinct qui parlait . J’ai l’impression qu’il y avait un peu des deux

Asrev secoua la tête négativement , visiblement impossible pour lui de parler de Feel ou à Feel «  Je t’avoue que c’est Axel qui l’a emmené . J’ai sincèrement plus peur de Feel que mon père adoptif. Si ça ne tenait qu’à moi… il ne serait pas là  » puis il observa la fenêtre avant de penser à Toshi

- Tu devrais avoir les informations rapidement non ? Tu es Hitomi après tout et on compte sur toi

Il lui adressa un sourire visiblement , il paraissait lui faire confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 13 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant