Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:36

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Alors il avait pensé a tout en une seule journée, c'était vraiment impressionnant. Quand il viendrait en France, Lucas essayerait de faire aussi bien pour lui faire visiter le pays et ses traditions, même elles n'étaient pas préservées qu'au Japon.

- J'avais un chat chez moi en France, mais il est resté avec mes parents. Ah! mais je vais bientôt avoir un petit chien, j'avais oublié de t'en parler Jumin, j'espère que ça ne te dérange pas. C'est un cadeau de ma tante. Pour qu'il m'aide a me guider quand je suis seul.

Alors Lucas était vraiment aveugle, ça répondait à la question que se posait Henry depuis qu'il les avaient rencontrés tous les deux. Il s'en était douté en voyant qu'il ne regardait jamais vraiment la personne quand il parlait, ou qu'il tâtonnait quelque fois. Mais il avait eu le tact de ne pas poser la question.

- Voyons, je ne suis pas aussi terrible que ça, c'est normal de se montrer respectueux envers un célèbre acteur comme moi. Ca doit être un de mes fans.

Puis Jumin décida de les filmer, et Henry passa tout de suite en mode photogénique, même s'il l'était déjà d'ordinaire, il exploitait encore plus son aura quand une caméra ou un appareil photo était dans les parages. Il avait hate de voir la réaction de Seven, qui n'aimait pas attirer l'attention. De son coté, Lucas sourit en s'orientant à l'aide de la voix de Jumin, et fit un sourire en agitant la main.

- Oui, très, mais je suis encore plus heureux parce que j'y vais avec toi, répondit-il tout simplement avec son petit sourire et sa sincérité adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09


Junjou romantica - Page 16 Image18
Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]


Seven eut un petit air transit . Si quelque chose le charmait plus que les ordinateurs , jeux vidéos , programme et chips . C'était les chats . Il les adorait et ne pouvait pas agir de manière stoïque en face d'eux .

-Les chats sont des sublimes créatures . Anciennement adoré par les égyptiens , à présent adoré par tout internet . Les chats s'adaptent et finissent. Toujours pas regner . Ils sont digne et beau , intelligent . Seven soupira Si je pouvais en avoir un , je pense que je ne vivrais que pour lui

Jumin rit un peu en entendant Seven . Le chien ne le dérangerait pas "Je n'y verrais pas de soucis . Ça te permettra de t'aider et puis un chien c'est si mignon . Tu as déjà réfléchi a des noms ? demanda t-il

Seven sourit alors

- En tout cas , il serait surement comme Warren , en te voyant il deviendrait fan plaisantat-il à voix basse pendant que les deux jeunes gens se parlaient .

Puis Jumin filma alors son ami , il le regarda , et sourit à sa phrase , il se sentit heureux d'entendre son ami parler ainsi de lui .


- Je suis aussi heureux d'y aller avec toi puis il se tourna vers Henry Et vous , monsieur Henry , vous avez hâte d'être là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:57

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Lucas était plutôt d'accord avec Seven, lui aussi il adorait les chats, même s'il aimait tout autant les chiens. Mais il n'était quand même pas au point de les vénérer.

- Pourquoi ne pas en adopter un dans ce cas? demanda Henry

Jumin ne voyait pas de problème a ce qu'il ait un chien, ouf. Oui, il avait commencé a réfléchir à différents noms mais il ne savait pas encore ce qu'il préférait, il demanderait peut être conseil à Jumin.

- J'aimerais un nom qui montre a quel point il sera plus qu'un chien, qu'il sera mes yeux. Alors j'avais pensé à Light, mais c'est peut être un peu ... enfantin?

Henry confirma d'un hochement de tête, il avait adoré la réaction de Warren, mais cet Adonis n'avait pas l'air d'être du genre à fantasmer sur quelqu'un de façon aussi visible. Mais bon, il se savait irrésistible alors, tout était possible.

- Qui ne deviendrait pas fan en me voyant?

Lucas sourit à nouveau quand Jumin répondit que c'était pareil pour lui, puis ce fut autour d'Henry et se dernier envoya un sourire radieux et lumineux à la caméra tout en levant le pousse.

- Bien sur, j'aime participer a des voyages et apprendre la culture d'autres pays, et surtout, j'adore m'amuser ! Je suis toujours partant pour de petites vacances improvisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:37


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

- Je ne suis pas sans coeur . J'oublie déjà de me nourrir alors nourrir un chat . Puis je vis sans ouvrir les volets , ma maison est un chantier sans Jumin . C'est dangereux . dit-il en avouant complétement ces tords . Il n'arrivait pas à s'imaginer avec un animal de compagnie . Et puis tous n'était pas fait pour les animaux Puis voyager avec un animal de compagnie requiert d'avoir des papiers officiel qui montre que l'on est propriétaire et pour voyager , je n'en parle même pas

Jumin trouvait le nom mignon , tandis que Seven lança "Ah , death note ! " . Qu'il sois le seul à comprendre la référence ne le gênait pas . Jumin finit par donner son avis "C'est un très beau nom . Light . Mais de ce que je sais , Adonis est allergique aux chiens . Donc il faudra te mettre un peu en arrière avec "

Seven regarda la route "Les personnes hétéros , les lesbiennes , mais je crois que je t'ai déjà fait cette liste non exhaustive " puis il sourit "Et je rajoute Jumin à la liste . " puis il laissa Seven faire son speech

-Si cliché comme réponse , en vrai Henry n'est parti que pour respirer le même air que moi et me voir conduire . Parce que tout le monde sait que Seven o Seven est un capitaine de voiture génialissime .

Jumin rit un peu puis tenta de filmer Seven qui prit sa main et cacha le seul côté ou Julin pouvait le filmer " Et toi Seven ? tu es heureux de partir en vacance ? " . Seven continua de conduire d'une main , assez habile pour conduire ainsi

- Oh et bien ... Hum ... Je pense ? Oui . Enfin , c'est la première fois que je dévouvre le pays ou j'immigre . Personne ne m'a jamais montré du pays , alors ... Hum je ferais en sorte de profiter et acheter des chips . Et toi , Jumin ? Heureux ?

Jae tourna son portable ver lui et fit un grand sourire "Oui , c'est comme partir en famille . C'est vraiment un magnifique jour , sans fleur , sans bureau et sans cancre , sans devoir et maison de Seven . Le paradis sur terre "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:52

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

C'est vrai que s'occuper d'un animal demandait un minimum de soin, mais un chat, ce n'était pas si compliqué, il suffisait de mettre une sorte de petite porte carrée battante pour lui et il se débrouillerait très bien. Et un distributeur de croquette ne devait se remplir qu'au bout de nombreux jour. Ca ne demandait donc pas trop d'attention, même si c'est vrai que pour voyager c'était embêtant

- Moi je pense que ça ne me dérangerais pas d'en avoir un.

Lucas avait entendu parler de death note, un anime manga ou le héros se nommait Light, mais ce n'était pas à lui qu'il avait pensé en réfléchissant au prénom. Henry, lui, ne comprenait pas trop la référence.

- Oh, vraiment ? s'étonna Lucas. Je ferais attention à ce qu'il ne l'approche pas. Mais si tu aime bien ce prénom, alors pour le moment je reste sur ce choix là, mais si j'en trouve un meilleur, je te le dirais.

Henry eu lui aussi un petit rire quand il entendit la réponse de Seven. peut être que ce qu'il avait dit était d'une banalité absolue mais pourtant vraie.

- C'est évident, je ne suis là que pour ses beaux yeux. Et parce qu'il m'a supplié à genoux de tout son coeur de l'accompagner avec lui. Je n'ai pas pu résister à ses prosternations, déclara t'il d'un ton très sérieux alors que rien de tel ne s'était passé.

Ce fut ensuite au tour de Seven, qui était assez mal à l'aise, puis de Jumin qui était lui, complètement libéré, Lucas comprenait tout a fait qu'on puisse se sentir mieux une fois débarrassé de l'objet de ses angoisses. Ici, pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:31


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

-Si tu en as un , j'entrerai par effraction chez toi et je te volerai ton chat . Ne me tentes donc pas . Et puis , je n'aime pas entré par effraction chez les gens . Mais un chat serait un cas de force majeur ajouta t-il en commençant à se parler tout seul , tentant de se convaincre de voler le futur chat d'Henry

Jumin hocha la tête . Adonis étaut très allergique au chien et ne les aimait pas . Trouvant ces bêtes un peu trop chaleureuse , et puis il n'aimait pas vraiment les animaux en général . Il disait ne pas pouvoir s'imaginer en train de ramasser les déchets naturels d'un chien après une promenade . Judith 3 était comme une exception à la règle , un cadeau selon lui

-Il risque d'éternuer à répetition sinon . Ce qui a le mérite d'être drôle . Il est si impassible habituellement ... Jumin finit par sourire

Seven se mit à bomber le torse Bien sur que tu es là que pour mes beaux yeux . Tu as des penchants pour les personnes à quatres yeux . C'est définitivement un amoureux des hommes à lunettes " il fit bouger ses lunettes "Hey , mais ... Je ne me suis pas prosterné et la prochaine fois que je serais à geniux devant yoi ça sera pour autre .." il y avait des enfants

-Enfin hum ...

Jumin finit par arreter de faire marcher le portable , puis alla s'asseoir auprès de Lulu ." Tu veux te reposer un peu ? Tu devrais , kn va avoir une journée un peu longue "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:05

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry n'avait pas envie qu'on lui vole son chat, il devrait faire attention à ne pas le montrer à Seven quand ce dernier viendrait lui rendre des petites visites, si jamais il en prenait un. Bah, de toute façon, s'il disparaissait, il saurait ou aller le chercher

- Le vol de chat est passible de prison tu sais. Et commence d'abord par t'occuper d'un poisson rouge, avant de vouloir les chats des autres. Je suis étonné qu'Adonis ai encore son chat, tu n'as pas essayé de le kidnapper?

Lucas ne pensait pas qu'Adonis refuserait son petit chien dans sa classe, il s'il fallait, il lui ferait une petite tête trop mignonne pour l'amadouer. Ce n'est pas qu'il en avait conscience, mais effectivement il savait très bien jouer les martyrs, inconsciemment. Les yeux suppliants étaient sa plus grande arme.

- Alors tu aimerais quand même bien qu'il éternue une fois ou deux, rectifia Lucas avec un petit sourire.

Henry était aussi attiré par les gars et les filles sans lunettes, mais il n'était pas de ceux qui les évitait a tout prix. De son point de vue, porter des lunettes pouvait rajouter un petit charme, quand ça allait bien à la personne évidemment. Certaines combinaisons étaient moins agréables à regarder que d'autres. Il éclata ensuite de rire quand Seven failli parler de propos pas assez chaste pour les oreilles des deux petits à l'arrière.

- J'espère que Jumin a filmer ça, que je me le repasse en boucle. Mais au final, tu vois bien que tu finiras par te mettre a genoux devant moi.

Lucas n'était pas spécialement fatigué, et rester assis dans une voiture ne demandait pas spécialement d'effort, mais il était vrai qu'il valait mieux se préserver un maximum pour ce week end, alors il sortit son ours en peluche (qui était en faite plutot un dauphin en peluche) et s'en servit comme d'un coussin contre le bord de la fenêtre.

- Je vais essayer, répondit-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:27


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

-Qui te dit que je ne suis pas déjà aller en prison pour ça ? puis il grimaça un peu Judith 3 , j'ai essayé de la voler plusieurs fois . À chaque fin de cours d'anglais , j'essaye de la voler en l'emmenant sous mon t-shirt . Depuis Adonis m'a donné comme surnom : cat abuser " . Il m'a ensuite fait comprendre que si je touchais à son chat encore une fois ... Enfin , il est très convaincant quand il veut et depuis je me suis promis de ne jamais faire de mal à Judith 3 et Jumin

Adonis ne refuserait certainement pas un chien fait pour aider un de ces élèves . Mais il ne s'approcherait pas de Lucas , c'était sur . Jumin voulait effectivement voir Adonis éternué , il était vraiment drôle à regarder . Quand il éternuait , il avait l'impression que tout le monde d'Adonis s'écroulait pour laisser échapper un air surpris , lors il regardait aitour de lui , suspicieux , comme si le criminel qui l'avait fait éternué allait devoir se montrer

-Hum , il est mignon à sa manière expliqua alors Jumin Et c'est si rare , j'aimerai pouvoir en faire une vidéo

Seven plaisantait . Même s'il avait des larges penchants pour les filles avec des lunettes . Les geek aux cheveux sombre , la tête encré dans l'ordi , c'était les plus belles pour lui . Quand aux hommes , il ne savait pas encore . Mais il aimait définitivement les gens qui s'habillait de manière soigné

-Jumin n'a pas filmé ça . Ou j'éditerai . Regardes ce que tu me fais dire devant mes deux précieux petits puis il eut un petit sourire Hum , peut-être . Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve . Qui sait ? puis il sourit Mais c'est tentant . Mais je compte en tout cas bien te taquiner pendant le week-end , tu verras que je serais sur mes genoux mais tu seras celui a la limite de la supplication dit-il en tirant la langue

Jumin regarda la peluche " La fameuse peluche " il en prit une photo , il la garderait bien cahé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:43

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry n'arrivait pas à savoir si Seven était sérieux ou non, sa grimace le faisait douter, mais il préférait ne pas savoir, finalement. Il aurait bien voulu apprendre quel genre d'arguments avait employé Adonis pour faire aussi peur à Seven. Il pourrait toujours lui demander un jour, ça pouvait être utile s'il décidait d'avoir un chat.

- En fait, tu ne peux pas t'en empêcher, quand tu vois un chat, il faut que tu le prenne. Une sorte de cleptomane félin. Tu es vraiment particulier, tu sais.

Lucas ne pouvait pas vraiment savoir si le professeur était mignon ou non, en tout cas, pas de vue, mais de ce qu'il avait vu de son caractère, ça pourrait effectivement être assez charmant, il avait l'air du genre a être totalement désarmé quand il était surpris.

- Tu aimes tellement faire des vidéos, tu n'a jamais songé à devenir réalisateur, ou même simplement photographe et cameraman? Ca t'irait bien.

Heureusement que Seven n'avait pas énoncé sa préférence tout haut parce qu'Henry aurait été déprimé d'être préféré a des femmes fictives qu'on ne pouvait même pas toucher, ni embrasser, ni...bref. Il ne voulait pas perdre contre ce genre d'installation.

- Ah, ce serait dommage. Il faudra refaire la scène si ça n'a pas été filmé. Mais ils n'ont même pas entendu alors sois rassuré, ta fausse innocence est préservée. Mais je te trouve bien sur de toi, pour quelqu'un qui n'a jamais fais ce genre de choses avec un homme.

Lucas hocha la tête, pour confirmer que c'était bien celle qu'il avait depuis tout petit, puis il ferma les yeux, et finalement il n'eu pas si difficile à s'endormir, puisqu'ils s'étaient réveillés tôt ce matin et que le mouvement régulier de la voiture agissait comme une sorte de berceuse. Sa respiration devient vite régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:11


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

-De la cleptomanie féline , je n'avais jamais vu ça comme ça mais j'imagine que ... c'est vrai que lorsqu'il réussisait à attraper un chat , il l'emmenait toujours chez lui . Mais il avait réussi à en attraper qu'un et il avait 8 ans à cette époque Mais je n'ai réussi qu'une fois . Lorsque j'étais dans mon pays d'origine . Je l'ai laissé avec mon père , j'imagine qu'il s'en est occupé beaucoup mieux que j'aurais pu le faire

Seven raconterait peut-être un jour la torture d'Adonis . Mais bon , aujourd'hui n'était pas le jour et surtout pas devant Henry . Le connaissant , il ne se gênerait pas pour utilser cet horrible moyen contre lui .

-Non , je n'y ai jamais pensé . Je pense que je pourrais , enfin je pourrzis y penser . Mais en voyant ma grand-mère , tu comprendras vite que ce genre de métier se sont pas vraiment grandement regardé ...

Seven ne voyait pas pourquoi . Les filles et hommes des sites coquins d'Henry n'était pas touchable non plus à travers l'écran . Mais qu'il sois heureux , Seven préférait Henry qui était drôle et charmant a des simples filles sur un écran

-Pfiou . Mon innoccence est ma plus grande arme alors . C'est là ou réside tout mon pouvoir de séduction . plaisanta t-il . Et bien , je ne te le dis pas mais je suis quand même un peu tendu , mais je .. il rougit un peu Je ne suis pas égoiste et j'ai envie d'apprendre . Et puis je suis curieux

Jumin le regarda s'endormir . Il decida de regarder par la fenêtre et réfléchir a la journée . Ils seraient la-bas dans peu de temps . Assez pour profiter d'une journee assez bien rempli



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:46

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry espérait que ce pauvre chat qu'il avait kidnappé n'appartenait à personne, même s'il était sur qu'il était bien traité, mais si ça tombe quelqu'un, quelque part, s'inquiétait pour lui. Enfin, peut être qu'il ne prendrait pas de chat tant que Seven n'était pas dans les parages, sauf s'il arrivait à lui soutirer la promesse de ne pas emporter l'animal, en échange de pouvoir le garder à bras quand il viendrait.

- Ne te diminue pas ainsi voyons. Je suis sur que tu fais plus attention aux besoins du chat qu'aux tiens, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Lucas ne voyait pas pourquoi la grand mère ne voudrait pas, mais ça devait surement être une traditionaliste, comme toutes les vielles personnes la plus part du temps

- Elle préférerait que tu fasse le ménage dans les maisons? demanda t'il sans sous entendu derrière, c'était simplement de la curiosité envers une autre culture.

Henry en aurait été très soulagé. Ne pas battre des hommes ou femmes virtuels auraient été difficile à supporter pour son égo. Il était plutôt d'accord sur le fait que sa relative innocence l'attirait beaucoup, mais ce n'est pas pour ça qu'il s'en lasserait une fois qu'il serait plus expérimenté et "corrompu" Seven rougit, et il trouva ça trop mignon.

- Oui, c'est normal d'être tendu. Ne t'inquiète pas, je suivrais ton rythme, les choses iront comme elles iront, ça viendra naturellement, tu verras. Et... je suis déjà très content que tu veuille me faire plaisir a moi aussi. J'en remercie ta curiosité.

De son coté, Lucas s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:55


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

Cela faisait bien plus de dix ans à présent . Si ce chat appartenait à quelqu'un , le propriétaire avait du se faire à l'idée . Ou qui sait ? Son chat avait peut-être pris la fuite . Il tenta de se souvenir de ce chat , il avait des poils court , et un oeil en moins , mais il était pour lui le chat le plus mignon de la terre . Et hop sous le t-shirt . Il l'avait attrapé et avait prit beaucoup de temps et le chat l'avait griffé , mais une fois à la maison , il s'était installé très heureux du repas . Son père avait fait une de ces têtes , et sa mère qui avait voulu raisonner son fils , ne pu lui dire de rendre le chat quand elle vu l'air émerveillé de son fils devant la petite créature . Ça faisait des mois qu'il n'avait pas eu l'air aussi surexcité .

-Non , je veux dire . Mon père est très minutieux . Si je me laisse vivre , lui il a une sorte d'emploi du temps très précis . Même s'il ne portait pas un amour fou à mon chat , il se serait bien occupé de lui en décidant des horaires pour le nourrir , le caresser et paresser à deux . Enfin , c'est ce qu'il aurait fait . Je pense . dit-il alors en se souvenant de son père

Jumin prit un air gêné "Ils ne sont pas au courant . Je veux dire elle n'est pas au courant , je n'oserai jamais la mettre au courant . Elle est vieille et s'entend pas du tout avec mes parents . Mais ils ne veulent tout de même pas que je la tue avec ce genre de nouvelle " Même si elle était plus gentille que ces parents , elle le prendrait trop mal

Seven savait qu'Henry irait à son rythme , mais il devait avouer qu'il se sentait encore bizarre quand il se projetait plus loin . Mais il avait en quelque sorte hâte , tout en ayant crainte . Il ne savait pas pourquoi

- Je sais , je suis un merveilleux élève , qui participe toujours et a une bonne volonté . C'est comme ça que je sors toujours majeur de mes promo dit-il alors avant de sourire Mais cessons de parler de moi . Parlons des kimono que j'ai ramené pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:33

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry ne savait pas si un chat appréciait d'être réglé comme une montre, de devoir manger à telle ou telle heure, sortir de telle à telle heure, mais s'il avait été habitué comme ça, il n'était sans doute pas malheureux. En tout cas il aimait bien imaginer Seven en train de presque se rouler par terre en voyant un chat, juste pour ça, il voulait en avoir un.

- Du moment qu'il avait de quoi manger et un peu de tendresse, alors c'est bon, tu vois, il n'en faut pas plus. Tu en serais capable aussi. Enfin, tu sais sans doute mieux que moi alors je vais arrêter d'essayer de te convaincre.

Oh alors ils n'étaient pas au courant? Ni sa grand mère, ni ses parents? Pourtant il n'y avait pas de honte a avoir, c'était même admirable de travailler pour payer ses études et son loyer. Lucas ne pouvait pas en faire autant alors il admirait beaucoup Jumin, et il était sur que sa grand mère serait admirative aussi, mais peut être un peu inquiète qu'il travaille tellement.

- Tu pense vraiment beaucoup aux autres. Je ne comprend pas comment les autres ne peuvent pas voir cette gentillesse qui brille au fond de toi.

Etre craintif et en même excité était tout à fait normal. On avait toujours un peu peur de la nouveauté, mais en même temps on l'attendait tout le temps avec impatience.

- Je verrais bien si tu es un merveilleux élève ou pas, mais c'est sur qu'en informatique je te donnerais la note maximale. Mais je serais plus sévère dans mon domaine, c'est logique, ajouta avec un petit sourire rassurant pour ne pas que Seven commence à s'inquiéter. Je plaisantais, ne te met pas la pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:41


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

Seven n'aurait plus jamais besoin de sortir s'il venait à avoir un chat . Ça avait ses avantages , ça lui rajouterait un loisir en plus . À la place de se mettre en danger en se baladant à l'extérieur , il finirait par s'éterniser sur son chat . Mais ça lui laissait tout de même un soucis . S'il devait voyager , il ne pourrait pas l'emmener tout comme son premier chat .

-Au moins en te voyant milité pour que j'adopte un chat , je sais que tu aimes les chats . Toute personne qui aime les chats méritent mon respect et mon amitié . Souligna Seven comme s'il ne lui avait pas donné avant J'y réfléchirais en tout cas

Assura Seven . Conduire et parler lui permettait de ne pas se sentir fatigué ou penser à autre chose . Il s'imaginait déjà durant le week-end " J'ai envie de rapprocher un peu Lucas et Jumin " susurra t-il alors à Henry .

En parlant des deux , ils étaient si concentrés à se parler qu'ils ne les écoutaient pas . Tant mieuc , ça lui permettrait d'effectuer des plans machiavélique

-Je ne sais pas . Je préfère ne pas penser à eux pendant ce week-end . Pour une fois que je peux m'éloigner , je suis vraiment heureux. Puis même s'ils ne m'aiment pas , je sais que d'autre personnes m'apprécient

Seven ne fut pas stressé à sa remarque . Il aimait les défis . Mais bon , il se demandait pourquoi Henry prenait son temps avec lui . C'était sa première fois donc , Henry devrait redoubler d'attention et aucun des deux n'était sur de ce qu'il en sortirait . Mais il n'imaginait pas l'expérience mauvaise pour eux .

-Je serais si merveilleux que tu me feras passer plusieurs examens consécutifs puis il sourit Je sais , tu es bien trop précautionneux à propos de ma première fois pour devenir tout à coup méchant et sévère ... Ah , on commence à s'approcher un peu de l'auberge . J'ai choisi le bon gps hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:10

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry savait qu'il avait déjà l'amitié de Seven, mais effectivement, il aimait bien les chats, même si les chiens ne le dérangeaient pas. Il avait surtout milité pour que 707 puisse soucier d'autre chose que d'ordi, surtout qu'il semblait fou de cette petite boule de poil. Seven vient ensuite lui murmurer à l'oreille qu'il voulait rapprocher les deux petits à l'arrière, et il lui répondit avec un large sourire et plein d'oeil

- J'en suis, comment compte-tu procéder?

Lucas n'était effectivement pas très attentif envers la conversation qu'avait les deux jeunes hommes à l'avant, et pourtant il avait une bonne ouie, alors il entendait parfois un mot ici par là, mais il se concentrait surtout sur Jumin.

- Tu as raison, n'en parlons pas pour le moment. On peut tout oublier, pour ce week end.

Effectivement, Henry était bien trop précautionneux envers Seven pour le juger sévèrement par la suite. Mais c'est parce qu'il sentait qu'il ne fallait pas le brusquer et qu'il risquait de se braquer si ça allait trop vite.

- Oui, ou disons plutôt que tu auras droits à quelques exercices préliminaires avant, qui te laisserait passer un examen sans avoir un minimum de préparation au préalable? oui, parlons de tes kimonos. J'espère que le mien est d'un rouge flamboyant, c'est la couleur qui me va le mieux. Quoi que le mauve me va bien aussi.

Ensuite il regarda attentivement devant lui pour voir l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:34


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

Seven avait réfléchi à ses différents plans . Un air très sérieux a propos d'un plan si léger , mais il finit par détruire cet air si sérieux . Son grand sourire ne pouvait pas être éloigné bien longtemps , surtout quand il était en présence d'un ami comme Henry . Il ne pouvait pas se lasser de sourire quand il était de bonne humeur .

-Doucement mais surement . Nos taquineries habituels , un kimono à la place d'un yukata pour Lucas , la chambre avec un seul lit pour deux pour eux , hum et bien l'onsen. Et ton expérience pourrait nous aider dit-il alors arrangeant ses lunettes sur son nez .

Jumin s'était ensuite lui aussi assoupi , une fois que Lucas s'était endormi . Il ne disait jamais non à quelques heures de sommeil . Il n'écouta pas du tout ses patrons , la voiture l'endormi , les voix d'Henry et Seven ne le dérangeant pas du tout .

-Ton kimono est rouge , avec des motis assez classique . Yukata pour Lucas , pour Jumin j'ai choisit un kimono vert et blanc et pour moi doré

Puis il continua de conduire jusqu'à l'auberge . Une fois arrivé , il se gara . Il fallait les réveiller , les tourtereaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry écouta les différents plans de Seven. il ne voyait pas ce qu'ils pouvaient bien faire de plus, mais il réfléchirait au fur et a mesure que le voyage avancerait, il finirait bien par trouver une idée supplémentaire, comme des jeux qui les rapprocheraient par exemple.

- J'imagine qu'il n'y a pas mieux que l'onsen. Mais quelle est la différence fondamentale entre kimono et yukata? Le yukata est un vêtement féminin, c'est ça? En tout cas j'espère que notre chambre n'a qu'un lit aussi, au cas ou on a envie de s'amuser nous aussi...

Ainsi, il avait deviné juste, son kimono était bel et bien rouge. Au moins Seven avait bon gout, même si le doré risquait peut perte d'être un peu trop... éblouissant? Mais après tout pourquoi pas. Henry tentait d'imaginer un yukata vert pour Lucas, c'était sans doute la couleur qui lui allait le mieux, avec peut être le bleu foncé.

- Je m'en charge.

Il leur secoua gentiment l'épaule de là ou il était en espérant que ça suffirait. En tout cas ils risquaient d'en baver avec Seven en mode cupidon (et lui qui comptait suivre).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:27


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

Seven supposait qu'effectivement un bain tous ensemble . Il ne savait pas vraiment à quel points ils seraient dénudés . Mais ne serait-ce que l'occassion lui paraissait bonne pour les rapprocher , même si Jumin serait celui le plus exposer à la taquinerie puisque lui voyait . Il supposait que Jumin serait plus réceptif , et il étaut innoccent mais peut-être moins que Lucas .

-Découpe différente , noeud différent , enfin je ne suis pas japonais mais bon . Je crois qu'aussi qu'il y a beaucoup de motifs et de couleurs tendres

Le doré était plutôt du jaune , avec des motifs rond noir et un col noir . Un peu comme sur ses ses pull a capuche . Puis Jumin se réveilla et vu alors l'auberge , il remercia Henry puis alla prendre les sacs , Seven alla prendre le sien et donna à chacun ce qui pouvait rester . Parce que Jumin s'était apparement pris pour une mule et avait emmené les sacs . Seven alla a la porte de l'auberge , demanda les clefs , puis il fit alors signe à Henry , montrant une fille qui passait , il dit de manière muette "Elle est mignonne ! "

Jumin prit alors ses clefs dans les mains de Seven et remercia les propriétaire de l'onsen et auberge
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:40

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry se réjouissait déjà devoir la tête des trois autres quand ils se rendraient compte que la plus part du temps, on prenait son bain tout nu ! Il était sur que Seven ne savait pas, ou il n'ne parlerait pas avec autant de légèreté. Peut être que Jumin était au courant (et dans ce cas était beaucoup moins innocent qu'il l'aurait cru)

- Je vois, c'est une sorte de dérivé.

Ils portent ensuite les valises, une fois tout le monde réveillé. Lucas eu le droit de porter un petit sac pas du tout lourd, étant donné que Jumin s'était presque tout accaparé, sans doute pour l'empêcher de porter quelque chose de lourd. Henry s'occupa de sa valise et une fois qu'ils eurent reçu les clefs, il s'étira et regarda la fille que Seven lui montra

- Moui, pas mal, mais je suis bien mieux qu'elle, répondit-il dans un murmure. Bien, on a deux chambres alors on va vous laisser vous installer dans la votre, d'accord? On se retrouve ici dans... combien de temps, Jumin?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:58


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

Seven ferait une tête mémorable . Mais il allait surement faire de son mieux pour contenir sa surprise lorsqu'il apprendrait qu'il se baignerait nu ou presque . Surtout dans un bassin avec Henry . Déjà qu'être en maillot de bain lui donnait l'impression de tenter le dianle , là il allaitfaire de la plongée avec un requin . Surtout qu'il devrait porter son cache oeil , vu que ses lunettes s'embueraient . Un pirate nu . Heureusement qu'il n'était pas au courant .

-Chez nous les tenues sont très mignonnes chez les filles et un peu moins chez les hommes . Ça fait très samourai déclara t-il en se souvenant hair la tenue traditionelle de son pays

Jumin effectivement avait fait tout son possible pour que Lucas ne sois pas chargé . Seven le trouvait drôle ainsi . Il réussit à prendre les clef et remercier alors Henry et Seven , ne sachant pas encore quelle surprise l'attendait

-30 minutes à 20 minutes au mieux . Le temps d'installer ses affaires , j'imagine . Mais si vous voulez plus de temps , il n'y a aucun soucis . Je sais que tout le monde ne plie pas aussi vite que moi , ou ne plient pas du tout dit-il en regardant Seven , totalement visé par la phrase avant de tenir la main à son ami

- Un des avantages avec les auberges , c'est qu'ik n'y a pas de second étage . C'est juste très grand . Mais tu devras faire de ton mieux pour ne pas te perdre , alors tiens toi à moi

Il se dirigea vers les chambres . Seven quand à lui regarda son ami , puis la jeune femme . Elle était vraiment jolie , les cheveux ondulé qui retombait sur ses épaules , une tenue courte et rose . Seven entendu alors son ami au lieu d'acquiescer , affirmer qu'il avait plus de charme . Seven en sourit

-Tu ne comptes pas , tu portes des gènes incroyables et tu es de suite hors course pour lançage de phéromone . Je parle du niveau du commun des mortels comme moi et elle . dit-il en finissant par la voir s'éloigner sans lancer un sourire . Seven fit semblant de défaillir quand elle s'en alla Ah , pour une fois que je suis un minimum populaire .

Puis il se dirigea vers leur chambre . Il ouvrit alors la porte et alla directement s'allonger sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:15

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Henry ne comptait pas l'en informer avant le moment J, sinon ça gâcherait tout. Il ne pouvait pas nier que les rares hommes qu'il avait vu en kimono portait toujours des couleurs uniformément sombre, c'était assez terne. Ici, ils auraient tous des beaux et colorés vêtements traditionnels.

- Oui, je sais que les tenues féminines sont pleines de couleurs vive et de fleurs alors que les hommes ont rarement des symboles et leurs couleurs sont fades. Visiblement il y a une forte différence entre les sexes.

Lucas lui en était reconnaissant, porter un poids trop lourd l'épuisait assez vite. Henry confirma d'un hochement de tête qu'une demi-heure lui semblait bien, puis il fit un léger signe de la main quand les deux jeunes gens partirent, après une dernière recommandation de Jumin.

- A tout de suite alors
- D'accord, je vais essayer de mémoriser le chemin
, répondit Lucas à l'adresse de son ami qui lui avait prit la main pour le guider.

De son coté Henry regardait la jeune femme, très belle, il devait l'avouer, peut être même plus jolie qu'Elizabeth. En d'autres circonstances, il aurait cherché à la séduire pour une nuit ou deux, ou pour avoir au moins son numéro de téléphone, mais puisqu'il était baby-sitter et accompagné de son futur sexe-friend, il se voyait mal opter pour ce genre de démarche. Une autre fois. En espérant la croiser.

- Ah, alors si je ne compte pas, effectivement, elle est << wow >> mais tu n'aura pas la moindre chance de l'intéresser, je pense, sans vouloir t'attrister.

Il essaya lui d'attirer son attention, en rejetant l'air de rien une mèche ou deux de ses cheveux en arrière, prenant ainsi une petite pause tout en envoyant inconsciemment de phéromones en même temps. Ca devenait un réflexe à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:36


Junjou romantica - Page 16 Image18

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

Seven ne détestait pas les kimono sombre . Pour un homme qui portait des pull à capuche sombre , ça ne lui paraissait pas impossible d'aimer en arborer à vrai dire , il n'était pas rare de le voir chez lui , utiliser un kimono comme une sorte de veste ou de peignoire ou de la laisser sur sa tête , l'utilisant comme une sorte de chaperon . Il aimait les vêtements relaxant et sans le noeud , le kimono était une tenue incroyablement agréable

-Oui , mais bon c'est normal . C'est dans leur tradition , pour eux c'est sensé . Puis j'apprécie les kimono tout sombre , ça a une certaine élégance avoua t-il alors en se pensant en train de manger ses chips en regardant fear factor en kimono


Jumin marchait d'un pas lent . Laissant Lucas pouvoir mémoriser l'endroitet il décida d'expliquer ce qu'il y avait autour pour qu'il puisse se repérer . Jumin décrivaut les murs , leur épaisseur , l'endroit , les portes et leurs défauts , tous que Lucas pouvait toucher du bout des doigts . Puis ils arrivèrent à la chambre , il fut assez étonné de voir un seul et unique lit .

-Oh , j'avais pourtant précisé qu'il nous fallait deux lits . mais il n'allait pas demander une nouvelle chambre alors que Lucas avait passé un moment à identifier le chemin 707 a du nous faire une blague . Je suis désolé , j'aurais du vérifier deux fois

Seven a la remarque d'Henry plissa les yeux "Comment je pourrais ne pas être véxé ? Hum , je ne suis pas l'homme le plus attirant de la terre mais tu aurais pu le dire avec un peu plus de tact " dit-il alors . Seven prit néanmoins plaisir à la regarder , mais il n'avait certainement aucune chance , il mit sa capuche sur sa tête puis se dirigea vers la chambre , laissant Henry poser pour la jeune femme . Puis une fois dans la chambre , il se coucha sur son lit , les deux lits séparés , le visage collé au matelas et le sac à dos toujours sur le dos , il s'enfoncait dans le matelas de manière si délicate

-Huuuuuumpf c'était agréable . Tu devrais prendre des basket , on va marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:57

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry

Henry comprenait qu'on puisse trouver ça élégant, c'est vrai qu'il aimait porter du noir lui aussi, mais pas lorsqu'ils étaient en week end et que le but était de s'amuser. Il avait déjà porter un kimono une ou deux fois mais il n'avait encore jamais eu l'idée de s'en servir comme une sorte de pyjama.

- C'est vrai, et puis quand on regarde, l'Angleterre n'est pas le pays qui offre les vêtements les plus colorés non plus

Une fois que le jeune femme ne fut plus dans son angle de vue, il suivit son ami jusqu'a leur chambre. En tout cas, c'était sur que 707 aimait les femmes. Restait a vérifier pour les hommes. Il essaya à son tour son propre lit, ni trop dr, ni trop mou, c'était parfait. Henry ne penserait pas qu'il vexerait Seven, en faite ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire.

- Je ne parlais pas de physique ici, mais d'alchimie, de complémentarité. Personnellement je te trouve assez attirant, tu as ton petit charme.

Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Lucas réussit plus ou moins à mémoriser différents repères qui lui serait utile s'il devait se déplacer seul, le plus dur allait être de les utiliser dans l'autre sens, ce n'était parfois pas aussi évident qu'on pouvait le penser. Jumin lui avait facilité les choses en lui décrivant ce qu'il voyait. Ah, alors leurs blagues commençaient maintenant déjà.

- Ce n'est pas grave, on a déjà dormi ensemble et tu étais confortable alors ça ne me dérange pas. Et comme ça, on aura bien chaud. Au pire, on pourra toujours demander à ce qu'on nous rajoute un lit, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:12


Junjou romantica - Page 16 Image18

Seven portait souvent les choses les plus agréable . Bien sûr , il avait des couleurs préférés . Il avait la chance de s'habiller comme il le voulait au japon . Pour sa prochaine vie , il deverait opter pour quelque chose de plus soigné . Il avait fait un peu rock , un peu classique , et maintenant il pouvait enfin venir à un style qui lui convenait parfaitement .

-Mais les états-unis , si . Oh j'aimerai vraiment y voyager un jour . Ça l'air d'être un pays assez ouvert . La france ça a l'air bien aussi , et l'italie la ville de l'amour

Peut-être qu'il s'offrirait une vie là-bas , s'il devait partir encore une fois . Partir del'asie ne lui ferait pas de mal . Seven avait voulu se faire paraitre très touché , parce qu'il savait qu'il recevrait un compliment . Il roula alors sur le coté

-Trop tard , tu m'as planté un pieux dans le coeur . Regardes tes mains criminels , 707 ne se remettra jamais d'une trahison si grande . Comment vais-je faire pour vivre deux jours avec celui qui m'a arraché le coeur

Seven finit par sourire "Oh puis de toute façon , alchimie ou non , je ne risque pas d'aller plus loin . Draguer dans un onsen , ça fait très pervers. " dit-il alors en enlevant son pull à capiche , il ouvrit alors son sac et posa ses ordinateurs et ses portables .

Junjou romantica - Page 16 Image19[/img]

- Oui , on a déja dormi ensemble et j'ai bien dormi ce jour là . Mais je ne veux pqs t'imposer ma présence dans un lit . En tout cas , j'aimerai bien rejouer un tour à Seven . Et je suis sur que Henry est au courant lui aussi


Dit-il en commençant à ranger les affaires " Hum . Je suppose que l'on pourrait leur faire des toutes petites blagues , n'est-ce pas ?" se demanda t-il à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:44

Junjou romantica - Page 16 476955BanHenry

Henry avait déjà été aux Etats-Unis, évidemment, et effectivement, c'était déjà un peu plus coloré là-bas, surtout dans le Sud. L'Italie et la France étaient évidemment des destinations souvent idéalisées, pourtant il y avait d'autres endroits magnifiques.

- Avec tout l'argent que tu as, je pense que tu pourrais facilement t'accorder quelques vacaces la bas si tu le veux vraiment, ne serais-ce que deux semaines.

Il le regarda alors faire son petit numéro de pauvre petit homme blessé mais Henry voyait bien qu'il ne l'était pas vraiment en réalité, et qu'effectivement ce serait assez pervers de draguer une fille ici. Mais bon, ce n'était généralement pas ce genre de chose qui arrêtait Henry, quand il était seul.

- Déjà fantasmer sur elle est très pervers.

Junjou romantica - Page 16 343510BanLucas

Lucas ne voulait pas non plus s'imposer, mais ça ne le dérangeait vraiment pas du tout de partager son lit avec Jumin, surtout qua sans lui il ne serait même pas ici alors il était vraiment mal placé pour se plaindre. Il aida son ami a ranger, en lui passant les différents affaires une fois sorties du sac.

- Oui, je pense qu'ils ne nous en voudraient pas de leur faire des petits tours. A quoi tu pense, exactement? demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: