Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:26

Junjou romantica T.2 476955BanHenry

Henry essayait en tout cas. En même temps a son âge ce serait triste de ne pas être capable de se débrouiller tout seul. Et il espérait vraiment qu'un jour Seven arriverait à se détacher de Zero, même si l'acteur n'était pas encore tout à fait débarrasser de l'influence de son père, lui non plus.

- C'est dans la logique des choses. Mais toi aussi tu vis de manière relativement indépendante, dans la vie de tous les jours en tout cas.

Il y avait quand même une probabilité que Mitsuki et Thomas se rencontrent alors il préférait quand même l'avertir même s'il y avait peu de chance que leur premier sujet de conversation soit le père, ce serait vraiment bizarre.

- Ne t'inquiète pas, je me serais vraiment battu pour le récupérer si je l'avais vraiment voulu. Mais il y a des fois ou il faut accepter que ce ne fonctionne pas, tout simplement. Et je n'en doute pas, mais si on peut lui offrir une sécurité supplémentaire, c'est non négligeable.

Il le regarda ensuite partir et s'occupa de terminer ses petites taches administratives ennuyeuses.

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten n'avait pas voulu le vexer. Surtout qu'il venait de prendre le sac de charbon pour ne pas qu'il se fatigue à le porter. C'était vraiment une belle attention et Souten après l'avoir remercié tient donc à s'expliquer pour ne pas qu'il se sente repousser

- Non, non, non, ce n'est pas du tout ça, c'est juste que... je n'ai pas l'habitude qu'on me donne de surnom, et mon grand ça me parait un peu étrange, mais c'est vrai qu'en même temps j'ai moi aussi une grande taille alors... mais je ne te déteste pas. J'étais juste... un peu gêné

Il palit un instant quand il parla d'un corps mais c'était encore une plaisanterie alors il soupira de soulagement. Il devait vraiment s'améliorer en humour.

- Encore merci pour le charbon.


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 9 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:32


Junjou romantica T.2 Image11

- Alors ne t'inquiète pas , ce n'est pas un surnom . Mais je t'en trouverai un si tu le veux . Nous sommes grands , alors ça ne serait pas drôle de t'appeler mon grand . Hum , il va falloir que j'y réfléchisse un peu

Il finit par sourire " J'aime bien t'appelé precious cinnamon roll . Mais c'est un peu long "

- De rien , mais je veux un baiser sur la jour pour ce service , après plaisanta t-il


Junjou romantica T.2 Image18

707 ne savait pas s'il arrivait à se détâcher de Zero . C'était une recherche du bonheur impossible à faire . Son bonheur et son malheur était Zero . L'évènement le plus heureux et malheureux serait de finir dans ses bras . Mais Seven était fort , il tentait bien de voir la vérité .

-Je ne sais pas . J'imagine que je le suis .

Seven finit donc par partir . Alors , le rendez-vous aurait bien lieu entre Warren et Thomas . Il espérait que tout se passerait bien

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:59

Junjou romantica T.2 476955BanHenry

Henry connaissait cette difficulté, mais on finissait par se rebeller contre ce genre d'emprise. Mais ça prenait du temps, et beaucoup de courage, et même un peu de souffrance. Il ne doutait pas que Seven soit assez fort pour gagner contre Zero au final.

- J'en suis convaincu. A la prochaine.

Une fois 707 partit, il termina la paperasse puis il se leva, s'étira, alla se chercher un thé. Après, il irait faire son petit tour. Mais avant une petite pause bien méritée.

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten ne détestait pas ce nouveau surnom mais effectivement, il était assez long ce n'était pas très pratique. Mais bon, si ça faisait plaisir à Yann. Surtout qu'il voulait se faire pardonner pour avoir trop vivement répondu un peu froidement. Le journaliste lui demanda ensuite un baiser et il devient rouge tomate.

- Je...eh bien... c'est que... je ne sais pas si j'y arriverais.... je me sens déjà tout bizarre et tout chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:24


Junjou romantica T.2 Image11

- Oh , et bien . J'imagine que je devrais porter cette charge sans avoir de merveilleuse récompense d'un beau garcon Le jeune homme finit par souriee , il ne voulait pas forcer Souten , il le taquinait un peu

Puis il se rappela de quelque chose

-Et ce baiser indirecte , qu'en as tu fait ? Ou l'as tu posé ?


Junjou romantica T.2 Image18

707 partit donc voir son chef . Il alla donner les papiers et on le remercia , ensuite on lui posa des questions . Seven inventa alors une conversation qui aurait pu durer aussi longtemps . Il expliquait qu'il avait parlé de ses études , de ses rêves .

Il ne voulait pas que les rumeurs aillent de bon train , mais se fut rapide pour la plupart d'en faire . Seven aurait bien embrassé Henry , maintenant qu'il y pensait , il regrettait de ne pas l'avoir fait .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:39

Junjou romantica T.2 476955BanHenry

Henry espérait aussi qu'il n'y aurait pas trop de rumeur, ce n'était que le premier jour de Seven après tout. Mais il connaissait ses employés, ils adoraient les potins. Seven finirait bien par y être mêler à un moment donné, que ce soit avec lui ou avec quelqu'un d'autre.

Une fois sa pause d'une demi heure passée, il se rendit d'abord du coté des techniciens pour le faire son petit speech sur leur bonne efficacité, ainsi que des remerciements et des encouragements à continuer d'aussi bien travailler. Il aurait pu leur demander d'arrêter de trafiquer des problèmes dans son bureau mais du moment que ça n'empiétait pas dans leur travail, ce n'était pas si grave, autant le laisser s'amuser.

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten lui était reconnaissant de ne pas lui imposer de baiser mais en même temps il se sentait coupable de ne pas pouvoir lui en donner. Il était toujours en train d'hésiter quand Yann aborda la sujet du baiser indirect qui le fit un peu paniquer.

- C'est vrai ! j'ai oublié ! Je ne sais pas ce que j'en ai fais, si ça tombe ça m'a touché à un endroit vraiment gênant... j'aurais pourtant cru que je le sentirais. C'est horrible, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Est ce que je vais être maudit?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:57


Junjou romantica T.2 Image11

- Mon baiser ! Et bien , c'est bien terrible . Il a pu terminer à un terrible endroit durant ta douche ou ton bain . J'imagine que seule ta main et ton corps ainsi que le baiser s'en souviendront .

Yann finit par rire "Il a du aller , où tu voulais qu'il aille au fond de ton coeur " il arriva alors à la boucherie et regarda la viande







Junjou romantica T.2 Image18

707 travaillait de son côté . Quelques informaticiens étaient en réunion donc Mitsuki avait du travail et des choses à photocopier et à donner . Mitsuki courrait donc un peu partout , il y avait moins d'effectif lors des réunions , c'était normak
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:13

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten essayait désespérément de se souvenir. Mais il y avait de grand chance à ce que sa main ai touché en premier son épaule, ou son autre bras, en mettant sa veste par exemple, ou bien ses cheveux et son nez s'il s'était légèrement gratté.

- Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou mon coeur voulait qu'il aille. Je suis désolé.

Ils arrivèrent ensuite à la boucherie et Souten regarda autour de lui, curieux. il allait très rarement dans ce genre d'endroit, presque jamais en fait.

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Il restait dix minutes avant le temps de midi. Ca tombait bien parce que l'estomac de Lucas commençait à gargouiller. C'est qu'il s'était habitué à manger les bons petits bento de Jumin. Et puis il voulait savoir comment son cours d'anglais s'était passé. En tout cas il devait aller à son club maintenant puisque la journée était bientôt finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:20

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.2 Image11

- Ce n'est pas un soucis . Je suppose que mes baisers on vu de plus terrible chose que cela . Ne t'en fais pas , je m'en remttrai très facilement Et Yann prit alors commande sans plus tarder , il était un client à vrai dire dure dans ce qui concernait la boucherie . Mais il voulait vraiment donner le meilleur à la petite famille et à son estomac

Yann sortit ensuite sa carte bleu pour payer . Il se trompa de code une fois avant de parfaitement se souvenir

Junjou romantica T.2 Image19

Jumin entendu enfin la sonnerie . Il fut soulagé d'entendre ce bruit qu'il avait attendu pendant des heures . C'était la fin des cours et la fin du supplice . Jumin attrapa son sac et y plongea ses affaires . Il s'étaitfait interrogé par un professeur pour sa blessure au visage , et il avait vu le visage de ces asaillants presque se decomposer en entendant la question . Mais il avait mentit . Il se faufila vers l'extérieur mais fut attrapé par la languette du sac . Fort heureusement Tomoya qui passait par là , décida d'arrêter le petit spectacle qui commençait déjà à prendre place .

Tomoya accompagna donc Jumin jusqu'à la classe de Lucas et il demanda à Jumin de faire attention avant de s'en aller . Jumin attendu alors devant la classe , patiemment , il se demandait bien ce que sa oetite soeur devait bien faire . Il devrait penser à anoncer la nouvelle à Jae
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:38

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten était quand même perturbé mais essayait de s'en souvenir, c'était important, il ne voulait pas qu'il ai atterri dans un endroit un peu moins conventionnel. Comment avait-il pu oublier quelque chose de si significatif? Mais il n'arrivait pas à s'en rappeler.

- Pour m'excuser, tu peux m'en refaire un si tu veux... (même si cette idée le rendait déjà tout rouge et frissonnant)

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Lucas n'avait pas tout ses problèmes, tout le monde lui souhaita un bon après-midi et il leur rendit la pareille. Il était assez content que son intégration se soit bien passée, maintenant il se sentait comme chez lui au Japon et c'était en grande partie grâce à Jumin. Il ne vit pas Ran aujourd'hui, en même temps il devait avoir hate de rentrer chez lui. Il sortit finalement de sa classe en se demandant si Jumin était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:04

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.2 Image11

Yann finit de payer et sortit " Hum ? " il jeta un coup d'oeil sur Souten tout rouge . Il aurait très bien pu dire à Souten que ce n'était rien , le pauvre n'arriverait pas à s'en remettre . Alors autant le soulager en lui donnant l'impression que Yann pouvait améliorer la situation en l'embrassant . Pauvre petite chose .

- J'imagine . Alors , ne bouges pas . Tu t'imagines si je dérape et que je finis sur tes lèvres , tu m'auras volé un baiser indirecte et un baiser

Yann s'arrêta alors , la rue était calme , alors il alla poser un baiser . Mais pas n'importe où , sur le cou de Souten . Il avait dégagé l'endroit en y passant sa main et y avait posé le baiser comme si de rien était .

-C'est bon

Junjou romantica T.2 Image19

Jumin appela alors son ami et prit soin de lui attraper le bras pour l'interpeller . Il pensa aussi au fait qu'il devrait remercier Tomoya de l'avoir aidé . C'était gentil de sa part . Une fois Lucas interpellé , il lui donna la main

-Comment était ta journée ?

Demanda t-il en se dirigeant vers le toit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:16

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten aurait presque préférer qu'il refuse, au moins il aurait tout proposer pour régler la situation sans pour autant devoir vraiment le subir. Mais Yann accepta et il se figea soudain, retenant même sa respiration, tout rouge. Pas les lèvres, pas les lèvres, pas les lèvres. Yann finit par l'embrasser dans le cou alors qu'il avait fermé les yeux pour ne pas le voir approcher et paniquer. Mais ce n'était pas une si bonne idée, ça décupla ses sensations et plusieurs frissons l'agitèrent, et son bas ventre se contracta plus que jamais alors que sa tête lui tournait. Il avait l'impression qu'il allait encore s'évanouir alors il du s'appuyer un instant sur un mur le temps de récupérer. Son coeur battait si fort que tôute la rue devait l'entendre.

- Je..c'est... je pensais que tu m'en ferais un...sur la main.

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Lucas sourit en entendant Jumn l'appeler puis lui prendre la main pour qu'ils aillent jusqu'au toit ensemble. Dommage qu'il ne pourrit pas voir la vue, mais au moins il ne pourrait pas avoir le vertige.

- Bien, en plus c'était une demi alors c'est chouette. Et toi, la prof n'a pas été trop dure avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:28

Junjou romantica T.2 Image11

Yann avait profité du moment pour poser le baiser sur le cou . C'était bien mal le connaitre que de penser qu'il allait refuser . Une fois l'autorisation fonné , il agissait comme bon lui semblait . Yann n'avait juste pas voulu lui voler un baiser sur les lèvres . Il n'en avait jamais eu d'un homme , alors il ne voulait pas lui retirer .

-Oh , c'est que tu n'as pas précisé . Je pense même que j'ai été très clément . Tu sais , il y a des baisers qui se pose en bas . il le regarda En parlant de bas , fais attention à ce que ça ne se voit pas

Précisa Yann tout en restant devant lui " Au moins , tu seras immunisé au baiser sur la main . Ils te paraitront insignifiant par rapport à ça . Oh et puis tu sais , c'est très désagréable parce que tu ne te laisses pas porter "


Junjou romantica T.2 Image19

Jumin pensa à la prof , il grimaça un peu " Hum . Disons que j'ai du porter des sceaux d'eau dans le couloir durant une vingtaine de minute . J'ai répondu avec insolence , j'imagine que j'aurais du me calmer un peu " Jumin une fois sur le toit , s'installa et sortit les bento
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:48

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten était un naïf de nature, alors il avait supposé que Yann ne ferait qu'un baiser sur la main. Il aurait du se méfier mais en même temps il ne le connaissait encore pas si bien que ça. En tout cas,il s'estimait déjà chanceux que ses jambes n'aient pas lâchés. Mais il se pensait déjà assez rouge, mais quand Yann parla du bas et de ce qu'il devait caché, il manqua s'évanouir à nouveau et il lui semblait que tout son corps avait pris la couleur d'une écrevisse.

- Je.. Ne.. ne dis pas des choses comme ça! Et ne regarde pas ! Co...comment veux-tu que je me calme avec tout ce que tu me fais? Je... je n'aime pas me laisser porter. J'ai du mal à ... lâcher prise. Et on n'est qu'amis, en plus... il n'y a pas de raison que je me laisse embrasser à...certains endroits.

Mais pour le coup, il avait surement raison. Un baiser sur la main lui semblait bien moins difficile à supporter que le baiser au cou, mais pour le moment il ne voulait plus avoir aucun contact avec Yann. Il le suivit en silence jusqu'a la boucherie et en gardant ses distances.

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Lucas grimaça un peu lui aussi. Le pauvre. Mais c'est vrai qu'il valait mieux ne pas réponde à un professeur, ce n'était jamais une bonne idée.

- Au moins tu es encore plus musclé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:58

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.2 Image11

-Et bien , ne sois pas en colère . Ce n'est pas de ma faute , si je te regarde . Tu m'envoies des signaux très brouillé . À la fois ton corps en demande plus , mais tu me demandes de ne pas aller plus loin puis tu me propose de t'embrasser

Yann regarda Souten "Oh , voyons ... Je ne fais rien que t'embêter un peu . Puis si j'étais aussi terrible que tu le dis , je ne serais pas là à te dire de faire attention à ci ou à cela

Junjou romantica T.2 Image19

Jumin finit par rire "Je suis surtout en retenu durant toute la semaine prochaine . " puis il prit son repas et commença à manger "Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas approché d'un toit . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:14

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten envoyait peut être des signaux brouillés, mas c'était pareil du coté de Yann. Parfois il cherchait à l'aider et à e rassurer, d'autres fois on avait l'impression que son but et de l'embarrasser le plus possible... et à chaque fois il jouait avec l'attirance que ressentait Souten, même si ça partait d'une bonne intention.

- Je suis désolé... j'essayerais d'être plus clair la prochaine fois. Mais ce n'est pas facile quand ton corps pense quelque chose et toi une autre. Je sais que tu essaye de m'aider mais je crois que là j'ai besoin d'une pause, tu veux bien?

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Toute une semaine de retenue, aie ! Mais Lucas comptait bien l'attendre après chaque retenue, même s'il devait rester une heure ou deux à l'école après les cours. Au moins Jumin préférait en rire. Il commença lui aussi à manger.

- Je suis désolé pour toi. En tout cas c'est très bon, j'espère que tu aime aussi, même si c'est un peu européen. Sinon manger du japonais ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:05

Junjou romantica T.2 Image11

-Alors imagines comme c'est difficile pour quelqu'un qui pense tout à fait de la même manière que ton corps . C'est dur pour moi , mais je te laisse . De toute façon , je vais simplement t'acccompagner jusqu'au metro , on a fini nos courses après tout

Yann finit par regarder ailleurs

Junjou romantica T.2 Image19

Jumin était assez souvent collé et puni . En tout cas par les professeurs de science et la prof d'anglais . C'était ainsi , mais il y survivrait . Même au collège , il était assez souvent collé pour ses absences répétes et son insolence quelques fois . Mais c'était plus fort que lui , parfois il avait ses moments où il avait envie de répondre

-Disons que j'apprends à aimer . Je n'avais jamais vraiment mangé tant de pain ou de pâte avant . Ici , le riz et les légumes sont la base alors quelque fois c'est un peu drôle de manger européen , mais je me fais des repas un peu différent des tiens

Jumin finit par sourire

- Alors , tu es prêt pour le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:38

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten s'arrêta un instant, surpris. D'ailleurs, il était légèrement bouche-bée. il ne s'attendait pas à ce genre de révélations soudaine. Son coeur espérait avoir bien compris, mais il préférait nier ce qu'il ressentait et penser qu'il avait du mal comprendre.

- Est ce que ça veut dire que... que tu as envie... de moi? demanda t'il innocemment, comme s'il s'attendait à ce que Yann réponde tout simplement non, comme si l'idée tait ridicule.

Oui, il s'était forcément trompé, se dit-il tout en marchant vers le métro.

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Lucas n'avait jamais autant mangé de riz et de légume pour sa part, mais ce n'était pas dérangeant, on finissait par s'y habituer même s'il était très content quand Jumin lui faisait un plat européen. Il avait l'impression d'être chez lui.

- Oh je vois, tu as tout prévu. Oui, je suis prêt. Je suis même impatient, je suis sur que je vais apprendre plein de choses. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:56

Junjou romantica T.2 Image11

- Oui , pourquoi ? . Je veux dire de toute façon , ça ne change rien au fait que tu sois très gêné par ma présence , en y réfléchissant ça pourrait bien empirer les choses . Désolé dit-il alors

Yann se demandait comment Souten réagirait à cette information . Peut-être qu'il allait encore en être pétrifié . Mais à vrai dire , c'était vraiment dure de ne pas mettre les pieds dans le plat . Dès qu'il s'approchait ou agissait , il gênait beaucoup Souten . Il savait que c'était parce que la sensation était nouvelle , il espérait que ça irait avec le temps . Il n'était pas trop sûr de quoi faire pour l'aider

Junjou romantica T.2 Image19

-Oui , j'ai tout prêvu . Puis on se lève assez tôt pour se permettre de faire des plats différents , puis en plus aujourd'hui tu m'as aidé et ça m'a permis de bien ranger mon sac et ne rien oublier . On va devoir travailler comme ça pour que tu es encore plus d'autonomie .

Jumin finit par sourire "Tu vas être vraiment changé quand tu vas revenir en france , je pense . Tu sauras cuisiner et aussi faire des ikebana géniaux et tu parles en plus japonais de mieux en mieux . Lucas , l'homme multitâches"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:14

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten ne savait pas comment réagir à cette information. C'était comme si sa confirmation avec accentuer ses sentiments contradictoires à l'extrême. D'un coté son corps réclamait encore plus son du, et de l'autre son esprit était encore plus pétrifié et paniqué. Il se sentait encore plus écartelé.

- Et tu ressentais déjà ça avant de compte? Parce qu'alors Warren avait en partie raison...

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Lucas avait déjà pas mal travailler sur son autonomie en France. Après avoir suffisamment mémoriser un lieu il pouvait normalement s'y déplacer sans aide, ou il arrivait de mieux en mieux à deviner qui s'approchait de lui rien qu'au bruit des pas ou à l'odeur (parfum pour les filles par exemple). Mais c'est vrai qu'il n'avait encore jamais cuisiné avant.

- J'espère quand même ne pas trop changé ou ils ne me reconnaîtront plus. Et quand j'aurais Light a mes cotés je serais encore plus indépendant. Je suis très contant d'avoir pu t'aider, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:31

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.2 Image11

- Hum . Bonne question il y réfléchit Je te trouvais mignon , mais je ne pensais pas à toi d'une manière aussi poussé . Je suppose que j'y pense plus parce que ton corps semble apprécier mes gestes et que je te trouve attirant et que je suis célibataire . C'est sûrement tout cela qui joue

Yann le regarda " Bref , n'y penses pas . C'est une sensation personnel de toute façon , ça ne sert à rien de le partager , ça ne fait que te torturer un peu plus "


Junjou romantica T.2 Image19

Jumin était heureux que son ami puisse se projeter un peu dans le futur et un futur où il serait bien plus indépendant . Jumin était vraiment content pour lui , il ne manquait plus que des résultats plus positif su côté de l'hôpital et tout serait incroyablement génial . Mais bon , il savait que de ce côté là , c'était bien moins facile de l'aider . Ce n'était pas eux qui choisisaient

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:51

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Souten était mortifié. Que devait-il faire maintenant qu'il savait tout ça? Il craignait encore plus que Yann finisse par céder à ses pulsions et lui sauter dessus. Mais il avait surtout honte que son corps réagisse de cette manière, ce n'était vraiment pas bien. La seule bonne nouvelle c'est que ça n'avait pas l'air d'être la cause de la rupture avec Warren, même s'il le trouvait mignon.

- Comment veux-tu que je n'y pense pas ? Je vais essayer mais je sens que je vais me retourner encore et encore cette nuit.

Et peut être encore rêver de Yann.

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Lucas ne se faisait pas trop d'espoir du coté de sa maladie, mais c'est vrai qu'il avait plus tendance à se projeter dans l'avenir à présent, c'était plutôt une bonne nouvelle. Lucas finit son repas

- On devrait y aller, on se rejoint devant le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:23

Junjou romantica T.2 Image11

- Je ne sais pas , en réfléchissant à autre chose . En gardant ta tête ocupé , je pense que tu ne manques pas de sujet de pensée il l'accompagna donc jusqu'au métro , il finit par jeter un coup d'oeil à Souten qui croulait sous les informations

Yann passa une main dans ses cheveux blond

-En tout cas , tu ne le verras pas avant le week-end , alors ça te fera une grosse pause . Profites en bien

Junjou romantica T.2 Image19

- Oui , on se rejoindra devant le lycée Ou devant ta salle . on verra bien il l'accompagna donc jusqu'à la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:34

Junjou romantica T.2 356872BanSouten

Se distraire en pensant a autre chose. C'est vrai qu'il avait de quoi s'occuper, ce n'était pas ça qui manquait. Mais c'était quand dm^me elle genre d'info qui allait trotter dans sa tête malgré tout. Il acquiesça tout de même de la tête pour le rassurer. Et c'est vrai qu'il aurait le temps de se détendre un peu jusqu'au week end.

- A samedi alors. Tu peux m'envoyer des sms si tu veux.

Et il monta dans le métro après un dernier salut.

Junjou romantica T.2 343510BanLucas

Lucas eu donc droit à deux heures d'apprentissage ou il fit un ikebana avec les conseils des autres membres du club, qui n'hésitait pas à lui apprendre les noms auquel associé les odeurs, ou a lui décrire certaines couleurs. Finalement c'était encore plus chouette que ce qu'il avait imaginé et il sortit de sa classe avec un nouveau pot, il voulait le montrer à Jumin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:11

Junjou romantica T.2 Image28

Warren venait de sortir de son bureau . Il avait finit de déballer toutes ces affaires pour son passage au japon . Zero était déjà parti . Il s'en était allé très tôt ce matin à cause de multiples cas , causes , affaires . Warren n'avait pas vraiment écouté ce que Zero avait baragouiné , surtout que Zero maitrisait le japonais et pas lui . Zero en profitait souvent pour se moquer de lui .

-Thomas . J'imagine qu'il sait parler anglais ou nous serons dans une situation très problematique

Warren se demandait comment il allait s'habiller . Il avait nettoyé son bureau pour passer le temps et ne pas stresser , et il avait même tenté de chercher ce fameux Thomas sur facebook . Mais Seven avait piraté sa session et lui avait dit de laisser les choses se faire . Comment il allait laisser les choses se faire ? Warren savait qu'il n'était pas drôle , ni passioné d'une chose incroyable , ni excellent en quelque chose .

-Ne stresse pas . Stresser c'est pour les faibles , et je suis faible , mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ?

Junjou romantica T.2 Image29

Zero était assez ennuyé . Il n'aimait pas devoir faire l'avocat dans un des cas qui le concernait de près . Quand il pensait qu'on avait finit par trouver le corps du père de Luciel . Il fallait croire que les hommes de mains n'étaient plus compétent de nos jours . Zerosu se prépara donc , mettant cette espèce de pins ou bouton , qui était le seul signe distinctif qui devait montrer à l'assemblée qu'il était un avocat .

Attraper ses dossiers , revoir ses feuilles , repenser aux témoins . Zero se demandait bien comment il allait réussir à faire passer un cas aussi gros et impossible à défendre devant la cour . Mais bon , c'était son métier et il y excellait . On ne l'appelait pas pour rien l'avocat du diable . Les policiers avaient horreur de lui .


Junjou romantica T.2 Image30

Malik avait dût pousser la voiture de son coach . Il fallait croire que la panne ne l'empêchait pas de faire ces entrainements . Mais fort heureusement , ils n'étaient pas très loin d'un garage , ils étaient tombés en panne juste là . Le coach n'en avait pas moins grogné , crié et hurlé pour sa belle et douce voiture de sport . Une vrai voiture de célibataire . Malik attirait donc assez l'attention . Cheveux violet , couleur de peau hâlé , en tenue de sport et en train de poussé une voiture .

-Coach , je crois qu'on est pas loin dit-alors le jeune homme dans un anglais presque parfait . Seul son accent dénotait .

. Mais Malik ne pouvait parler japonais , il connaissait les bases du russes , l'anglais , le kirghize ( beaucoup moins bien que l'anglais ) et le persan . L'anglais et le persan étaient les deux vrai langues qu'il maitrisait . Malik s'essuya alors le front d'un geste de l'avant bras

-Vous devriez parler au garagiste . Vous savez que je ne peux pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:33

Junjou romantica T.2 517681BanThomas

Thomas venait de rentrer chez lui, il voulait d'apprendre une douche et bien s'habiller avant d'aller chercher Warren chez lui. Il espérait que l'activité qu'il allait lui proposer lui plairait. Il ne savait pas trop ce qu'il allait porter encore, Henry lui avait proposer son aide mais il avait refusé. Il décida de rester un peu classique : pantalon noir et blazer blanc, mais avec un petit foulard rouge posé de manière décontractée pour rappeler ses yeux. Il laissa ses cheveux attachés, c'est ce qui lui allait le mieux.

Il se mit ensuite en route et s'arrêta devant l'endroit ou habitait le dit Warren. Il était plutôt zen et confiant, il n'était vraiment pas du genre à stresser. Soit ça fonctionnait, soit non, c'était aussi simple que ça. Thomas alla donc sonner à la porte.

Junjou romantica T.2 314484BanKaze

Kate était en train de refermer le capot d'une voiture qu'il venait de finir de réparer, quand il vit une belle voiture de sport arrivée en étant pousser par un adolescent de son âge. Il s'approcha d'un bond, les yeux pétillant devant une telle beauté mécanique.

- Wow elle en jette ! dit-il en japonais, mais il le répéta aussi en anglais parce que celui qui poussait la voiture n'avait pas vraiment l'air d'ici. Une petite panne c'est ça? Je suis l'homme qu'il vous faut. Je serais ravi de pouvoir m'occuper d'une patiente aussi prestigieuse, M'sieur. Elle est magnifique

Il sautillait presque sur place tellement il avait du mal à réfréner son excitation à l'idée de s'occuper de cette voiture de sport.

Junjou romantica T.2 520442BanMarkus

Markus était très ennuyé. Pourquoi avait-il fallu qu'il fasse partie du groupe qui avait découvert le cadavre? Les meurtres ne savaient pas se débarrasser d'un cadavre de nos jours, ils n'auraient pas pu le mettre dans une benne à ordure loin de son chantier? Dire qu'il était là en tant que stagiaire pour construire des trucs, et qu'il allait devoir passer toute la journée à répondre à des questions ennuyeuse ou le but serait d'un coté de le décribiliser et de l'autre, d'être le porteur d'espoir du procureur. En plus à lui rappelait de mauvais souvenir, il avait déjà vécu pas mal de procès dans son ancienne vie. Et il ne voulait pas tellement se faire remarquer. A tout les coup on allait savoir qu'il avait déjà été appelé à d'autres procès, dans son pays. Et qu'il avait donc un lien avec la mafia norvégienne. La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: