Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:00

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas rougit à nouveau un peu à la réponse de Jumin, c'est vrai qu'il avait dit quelque chose comme ça. Mais ça prenait une toute autre ampleur quand c'était répété par son ami. Est ce que ça avait produit le même effet sur Jumin?

- Oui, mais n'est ce pas un peu prétentieux de se décrire comme un trésor? Je préfère considérer que tout le monde est le trésor de quelqu'un.

Henry était plutôt content d'avoir réussi à faire manger Seven, même s'il avait du utiliser des menaces pour ça. Mais le rappel de ce prochain voyage lui assombrit pendant un instant le visage. Il sentait que c'était un piège de Zero. Mais pour quoi? la maman? Seven? Il ne savait pas. Peut être les deux. Il ne pensait pas que le piège était pour lui, ça lui semblait quand même un peu prématuré.

- Effectivement, j'ai hate de rencontrer ma belle mère. Mais comme je pars avec Seven (il insista lourdement sur le mot "avec") je ferais bientôt sa connaissance. Et il a raison, beau voyage que tu nous a organisé là. Peut être que c'est moi qui m'occuperais du prochain, vous verrez ce sera top.

Lucas remercia aussi Jumin pour le voyage, même s'il n'était pas encore fini. Et il le remercierait surement pendant encore plusieurs jours, tellement il se sentait heureux depuis qu'il était arrivé à l'auberge, malgré la petite farce des deux "adultes" (a se demander qui étaient les plus sérieux et les plus responsable ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:28

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin secoua négativement la tête "Non , je ne pense pas que ça sois prétentieux . Tu es le trésor de beaucoup de personne , ce qui montre qui est un trésor qui a su démontrer toute sa beauté à plein de personne . C'est un peu comme si le fait que tu sois un trésor sois indéniable " précisa Jumin en se souvenant de Lucas hier soir "Et pour moi aussi tu es un trésor , mon lulu "

Seven avait vraiment dans l'espoir de voir sa mère . Ne sachant pas vraiment si c'était les plans de Zéro , il espérait que son instinct ne le trompait pas . Mais il avait l'impression qu'il pourrait la retrouver . Seven allait corrigé Jumin , mais Henry confirma qu'il allait voir sa belle-mère et allait accompagner Seven . Le jeune hacker regarda Henry

-Avec moi ? Pourtant je suis assez sur que tu as une entreprise à faire tourner . Puis Jumin finirait au chomage , si on partait tout les deux

Jumin supposait qu'il devrait essayer de se faire de la pub durant les prochains mois "Je ferais de mon mieux pour me faire de la publicité . Et j'ai hªte de voir où nous allons nous rendre la prochaine fois "

-Ne nous emmènes pas dans une fabrique de thé , hein lança Seven
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:59

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Un trésor indéniable. Lucas n'était toujours pas convaincu, maisil n'y avait pas de quoi se plaindre : il avait mieux douter d'être un trésor plutôt que d'être sur de ne pas en être un. En plus l'avis e Jumin lui fit extrêmement plaisir.

- Et toi tu es mon trésor. Oui tu es vraiment très cher à mon coeur

Si Seven retrouvait vraiment la mère alors c'était vraiment une bonne nouvelle. Et Henry espérait sincèrement qu'ils se reverraient. Mais avec Zero, il valait mieux envisager les différentes éventualités... Ca n'allait pas être facile. Henry rendit son regard à Seven. Il ne cesserait pas de faire des allusions à son accompagnement tant que le délais jusqu'au voyage n'était pas écoulé.

- Elle a tourné sans moi pendant des années, elle peut encore tourner sans moi pendant quelques jours. Ah, une fabrique de thé, c'est une bonne idée. Mais non, je trouverais une autre idée géniale.

Lucas aiderait Jumin a faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:38

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin sentit encore cette drôle de sensation . Il se demandait bien ce que c'était que ces petits noeuds d'estomac . Peut-être que la confiture lui donnait mal au ventre . En tout cas , il ne remarqua même pas qu'il rougissait , trop occupé à se demander ce qu'il avait comme ça . Il fut en tout cas très heureux d'être le trésor de son ami .

-C'est pour ça qu'on est des meilleurs amis . Parce qu'on est très important l'un pour l'autre

Seven ne prendrait pas le risque de le faire voyager dans un endrot dangereux pour peut-être rencontré quelqu'un de dangereux . Tout deux se regardèrent , bien décidé chacun à faire fléchir l'autre . Seven posa sa main juste dessous de son menton , s'en servant comme repose-tête

-Tu ne sais même pas où je vais . Ça pourrait-être dangereux et je ne veux pas que quelque chose t'arrive , Henry . Je veux bien que tu m'aides , mais je ne veux pas avancer vers une issue où nous pourrions être tout les deux en danger et où je ne pourais rien faire pour toi .

Puis il se leva pour débarasser son plateau . jumin fit de même , il se demandait un peu ce que Seven et Henry se racontait . Mais il décida de se concentrer sur les plateaux à ramener
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:19

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas ne pouvait ni remarquer ni les sensations ressenties par Jumin, ni le rougissement de ses joues, mais il sentit qu'il en fut très heureux. Oui, c'était surement pour ça qu'ils étaient meilleurs amis, il avait raison. Il avait bien sur d'autres trésors, comme sa famille, et un ou deux super amis français aussi.

- Et ça ne changera pas, pas vrai? demanda t'il avec une petite note d'appréhension dans la voix

Henry ne comptait pas fléchir, mais visiblement Seven non plus. Il soupira, ce genre de discussion ne servait à rien. Il agita donc la main comme pour dire "assez "

- Il suffit d'être prudents. Mais arrêtons de parler de ça pour le moment, ou on va encore se cacher, et je ne veux pas. Laissons au moins une semaine de bonne humeur avant de nouveau avoir un désaccord, bien que j'aime nos réconciliations.

Lucas avait finit de manger lui aussi alors on ramena son plateau. Henry prit son temps, puis alla ranger le sien en dernier. Le thé, ça se savourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:52

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin état sûr que ça ne changerait jamais . Ils avaient tout deux des caractères doux , alors ils ne se disputeraient jamais et Jumin n'oublierait jamais Lucas . Même si Jumin venait à être bloqué au japon après le lycée .

-Jamais , je te le promets

Seven ne voulait pas non plus se disputer avec lui , néanmoins il fit une petite mine de chien battu . Il voulait absolument protéger Henry " Mais je te dis tout ça , parce que je tisns à toi " murmura t-il surtout pour lui même . Mais Henry avait raison , une dispute serait dommage lors du dernier jour , puis ils pouvaient bien passer une semaine sans être en désaccord

- C'est vrai que quand tu me prends dans tes bras et m'embrasses pour qu'on se réconcilie , j'apprécie vraiment beaucoup dit 707 .

Puis une fois que tout le monde eut finit . Jumin alla à l'extérieur pour chercher des cyclo-pousse . Il expliqua la destination a des hommes et Seven prit le soin de payer . Jumin alla prendre la main de Lucas

-Tu vas t'asseoir avec moi et Henry et Seven asseyez vous dans l'autre cyclo-pousse

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:10

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas lui sourit. Il ne comptait pas se séparer de Jumin, mais il savait que parfois la vie faisait qu'on se perdait de vue. Peut être que finalement son ami ne pourra pas le suivre en France, ou que Lucas mourrait. Mais c'était aussi toutes ces données inconnues qui faisaient que la vie valait d'être vécue, même si c'était un peu angoissant quand on n'y pensait.

- Alors je te le promets aussi.

Henry en avait conscience. Il savait que Seven tenait à lui, mais ce qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'est que c'était pareil pour lui. Mais comment arriver à lui enfoncer ça dans la tête?

- On fera en sorte d'encore se disputer dans ce cas. Quoi que je pense que l'on peut très bien se rapprocher sans avoir besoin de passer par la case "dispute". Mais j'aimerais vraiment que tu comprenne que si tu tiens a moi et veux me protéger, c'est la même chose de mon coté.

Lucas et Henry suivirent jusque l'extérieur, et les cyclo-pousse arrivèrent. C'était la première fois pour Henry aussi, et il se demandait si pour Seven. Lucas les entendait approcher en sautillant presque sur place. Jumin alla prendre sa main et organisa les équipes

- C'est qu'il est vraiment bleu de sa petite Lucia-chan, il est si possessif, plaisanta Henry
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:30

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin espérait que tout se passerait bien . Que Lucas vivrait longtemps et que ses parents le laisserat partir . Ainsi ils s'en iraient peut-être du japon et il aurait eut-être l'occassion de rencontrer les amis et la famille de Lucas au grand complet . Disons que c'était aussi dans sa liste de projet , c'étaient des cases importantes à cocher . Peut-être les dernières .

Seven tentait d'entrer cette information dans son esprit . Mais c'est parce qu'il savait qui était Zéro qu'il était aussi craintif . Si Zero mettait la main sur Henry , il le tuerait et Seven ne s'en remettrait jamais. Henry était son patron , mais pas que , il était un ami précieux qui sans cesse se mettait en danger pour lui . Les échanges de messages , rien que le fait de lui parler et de s'attacher à lui . Puis il était si peu habitué à ce qu'on tienne autant à lui

-Évitons de nous disputer , on a toujours réussi à se rapprocher sans . puis il alla prendre la main de son ami .En tout cas , j'ai enregistré toutes les fois où tu as dis que tu tenais à moi

Pour Seven c'était une première . Et ça se remarqua vote car il commença à faire le tour de la machine et alla même saluer le monsieur qui allait les guider . Seven poussait des petits "oh" et autres onomatopées avant d'aller s'installer d'un air assez peu rassuré .

-C'est sûr que je ne la laisserai plus entre vos mains dit Jumin en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:42

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas préférait pour l'instant rester au présent, même si effectivement il gardait tout ces petits projets en tête. Et même s'il voulait y croire, il préférait quand même rester prudent, sinon ça ferait plus mal si ça ne marchait pas. Mais il avait l'impression que dans ce cas ci, c'était déjà trop tard...

Henry sous estimait sans doute Zero, ou du moins, le danger qu'il pouvait représenter pour lui même. Mais pour lui, des échanges de sms n'étaient pas si terrible, c'était un moyen de communication assez banal, même si la façon dont ils s'étaient "rencontrés" était, elle, moins ordinaire, on parlait de piratage après tout. Il sourit à Seven, effectivement, ils arrivaient très bien a être proche tout en ne se disputant pas, alors autant garder cette bonne habitude.

- Si tu l'a enregistré, alors arrête de le zapper quand ça te chante, mais je suis déjà content que tu t'en rende compte, répondit-il tout en faisant des petits cercles avec son pouce sur le dos de la main de Seven.

Henry ne fit pas le tour mais il salua quand même leur chauffeur, puis admira de loin la machin avant de monter dedans. Lui n'avait pas autant de crainte que Seven, au pire s'ils tombaient, ce ne serait pas e haut. Lucas toucha un des cyclo-pousse pour essayer de se le représenter. Ensuite il monta en s'aidant de Jumin.

- Ahah, tu es mignon a vouloir la protéger de nous, rit Henry qui les trouvait vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:26

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin avait foi en tout leurs projets . Il comptait tous les réaliser , même s'il ne semblait pas tous réalisable . Après tout , il ne savait rien de l'état de santé de son ami . Il savait qu'il était malade , mais il ne savait pas vraiment à quel point . Il avait compris que c'était très grave , ça se comprenait quand on vivait avec Lucas . Mais il n'arrivait même pas à s'imaginer que Lucas pourrait bien perdre son combat contre sa maladie .

Seven prit l'enregistrement et le lança avec un air malicieux " Désolé , je n'ai pas entendu ce que tu me dis , je suis trop occupé à écouter mon fan numéro 1 dire qu'il tient à moi " plaisanta t-il alors tout en secouant l'appareil qui servait à enregistrer . Seven sourit alors , ce grand sourire qu'il savait bien faire quand il était heureux . Il semblait qu'il s'habituait un peu à ces petites caresses sur le dos de sa main .

Seven regardait la petite machine . Il était très curieux mais finit par s'installer . Il regarda l'extérieur . Puis il sourit à Jumin et Lucia "On ne fera pas de mal à ta princesse . Et vous princesse Lucia , gardez votre preux chevalier Jumin à vos côtés ." puis les cyclo-pousse une fois que tout le monde fut installé , ils avancèrent . Seven regardait le paysage .

-Tu penses acheter des souvenirs , toi ? demanda t-il alors à Henry
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:47

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas était pour le moment dans un état stable, mais ca fluctuait quand même assez souvent, et assez brusquement et violemment pour que ce soit inquiétant. Il pouvait être plus ou moins énergique à un moment donné et l'instant d'après ne plus réussir à bouger ou respirer. Et il devait éviter tout effort trop intense qui pourrait activer ces fluctuations. Mais ce n'était pas si facile. Peut être qu'il en parlerait plus en détail avec Jumin un jour.

Henry regarda l'enregistreur avec un sourire. Il préférait mémoriser ce genre de parole en le gravant dans son esprit, mais il savait que ce n'était pas toujours évident de s'en souvenir. Il espérait quand même ne pas oublier si finalement.

- J'espère que toi aussi, tu es mon fan numéro 1.

Ils montèrent ensuite tous dans le cyclo-pousse. Lucas comptait bien garder Jumin à ses cotés le plus longtemps possible. Seven avait raison, il était comme un chevalier. Et ça le dérangeait déjà moins qu'on le féminise pour cette journée. Après tout, être un petit prince ou une princesse, ce n'était pas si différent. Il apprécia ensuite le petit vent qui les accompagna alors que les "véhicules" avançaient.

- Bien sur, j'achète au moins un souvenir pour chaque voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:27

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin risquait d'être inquiet en apprennant l'ampleur de la nouvelle . Mais il ne voulait pas être trop protecteur envers son ami . Il voulait que Lucas se sente comme tout le monde . Bon , bien sur tout le monde n'avait pas un Jumin attentif à ses côtés , mais il voulait qu'il se sente bien . En passant , il avait faillit oublié

-Lucas , quand est-ce qu'on va chercher le chien ? demanda t-il

Le lycéen prêta attention aux alentours . Certainement moins que ceux qui n'étaient pas japonais . C'était un décor qu'il connaissait . Jumin prêta un peu plus d'attention à ce qu'il devait filmer comme son pour que Lucas puisse aussi garder des souvenirs .

Seven vu que le coup de l'enregistreur amusa Henry . À la question d'Henry , le jeune hacker prit un air secret "Voyons , si je venais à avouer que je préfère un humain , la terre finirait par se rebeller contre mon humain favoris" puis ils s'installèrent alors tout deux .

-Je pensais m'acheter des chips . précisa t-il Mais , on retrouve les même à Tokyo . Donc tu as beaucoup voyagé ? J'ai du voir quatre pays en tout . La première chose que je m'y achète ceux sont des paquets de chips . C'est devenu comme un rituel .

Seven joignit ses deux mains dans un petit triangle " J'imagine que pour un amoureux du thé , ça doit être parfait l'asie . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:35

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas arrivait à se sentir comme tout le monde malgré toute l'assistance dont il avait besoin, mais c'est vrai qu'avant de perdre la vue il se sentait un peu plus libre et indépendant. Mais il gardait toujours espoir de retrouver la vue.

- Il est encore trop petit, il a encore besoin du lait de sa maman. On m'a dit que je pourrais l'avoir dans un mois, plus ou moins. Alors on a encore le temps.

Lucas essaya ensuite de profiter un maximum du voyage en cyclo-pousse en utilisant son sens du toucher et l'ouie mais il ratait surement beaucoup de chose et il trouvait ça dommage. Mais bon, il ne pouvait pas faire autrement.

- Donc je suis bien ton humain favori. Je m'attend toute instant à me faire attaquer par des filles en bikini virtuelles, ne t'inquiète pas.

S'acheter des chips. C'était bien Seven ça. Pourtant ils devaient être pareil partout. Mais bon, Henry s'achetait des produits pour les cheveux dans tous les pays ou il allait alors il n'allait rien dire

- Eh bien oui je voyage pas mal, par exemple j'ai déjà été partout aux USA, et quelques fois en France et en Belgique. J'ai déjà été un peu à Madrid et à Barcelone, en Afrique aussi, enfin tout des endroits utiles pour les décors des films. Et en tant que fils de PDG j'ai été en Chine, et en Russie. En Italie et en Allemagne aussi. Bref, des grandes puissances économiques. Au final, ce sont les pays arabes que je connais moins bien, ou tout ceux qui sont près de la Russie comme l'Albanie, ou la Jordanie... les pays de l'Est en général me sont plutôt étranger.

Effectivement, le thé était plutôt pas mal, même assez parfait, dans ce pays. Mais il était quand même fier du thé de son pays natal, qui le faisait vraiment très bien. De son point de vue, l'Earl Gray était le meilleur.

- Oui, c'est ironique d'aimer le thé et de ne pas tellement connaitre l'Asie. Je connais davantage l'Europe, enfin, l'Occident.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:02

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin n'était pas un grand amoureux des animaux . Il se demandait si le chien allait l'aimer . Il l'espérait en tout cas . Est-ce que les animaux choissisaient s'ils aimaient ou non quelqu'un ? Judith 3 , le chat d'Adonis ne l'aimait pas beaucoup . Judith passait devant lui et faisait le dos rond , mais Jumin n'avait pas aidé sa cause , avant d'avoir Seven comme client , il était l'homme à tout faire d'un amoureux des chiens . Judith avait du donc percevoir Jumin comme un ennemi .

-J'espère qu'il m'aimera un minimum

Le jeune japonais regardait la maison sur la colline . Il avait vraiment envie que tout se passe bien avec sa grand-mère . Il tenta de se souvenir des gestes , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une cérémonie du thé

-J'imagine que les filles virtuelle en bikini ne te choqueront pas . Vu ton historique de navigation , elles n'ont pas l'habitude d'être habillé Seven posa sa manche devant son sourire , mais il ne put s'empêcher de pouffer un peu de rire

Seven écouta tout les voyages de son ami . Ça semblait formidable ! Il se demanda tout de suite à quoi ressemblait ces pays . Seven n'avait voyagé qu'en asie pour sa part . Tout ce qui était en dehors , lui semblait si fou , incroyable et presque utopique . Alors il écouta en restant très calme , mais ses yeux brillaient d'une lueur curieuse . Il avait vu les images sur internet , mais des images , ce n'était pas comme la réalité .

-Super cool ! Alors , tu dois avoir beaucoup de souvenir ! J'aurais vraiment aimé pouvoir visiter ce genre de pays . Je n'ai jamais quitté l'asie . puis il secoua la tête comme pour se raisonner Mais l'asie , c'est énorme alors je n'ai pas à me plaindre . Puis je n'ai jamais vu l'inde ou le pakistan . J'ai encore beaucoup de chose à apprendre de l'Asie .

Seven remonta ses lunettes qui redescendait sur le bout de son nez " Tu devrais goûter au Kaymogh chaï . Je n'ai jamais aimé le thé , mais mon père l'a toujours aimé . J'étais plutôt du genre à manger les biscuits qui accompagnaient le thé . Ils étaient si en colère quand je volais leurs gâteaux " Seven rit un peu "Mais tu verras , le thé de Jumin est incroyable"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:13

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas était sur que le chien l'aimerait. Il n'y avait pas de raison. En plus, quand il avait été le voir, il s'était montré très affectueux, alors il devait être le genre de chien a aimer tout le monde du moment qu'ils ne faisaient rien de méchants à son encontre

- Il suffit que tu le caresse et que tu le nourrisse une fois de temps en temps à ma place et il t'adorera.

Henry répondit par un sourire qui voulait tout dire. Effectivement, la plus part des femmes avec qui il s'attardait n'étaient pas souvent habillées.

- Dans le monde du mannequinat, elles sont souvent assez dénudées. U peu moins du coté des actrices, sauf pour certains genres de film bien sur. Et sinon, celles que je séduis finissent toujours sans vêtement à un moment donné. Alors un bikini, ça me semble très chaste.

Le jeune homme pouvait donc rayer le pakistan et l'Inde de la liste des possibles pays ou Seven était né. Elle se raccourcissait de plus en plus. Il était sur qu'il allait finir par trouver. Mais il fit comme si ces détails n'étaient pas important, pour ne pas que Seven se referme a nouveau sur lui en ne disant plus rien.

- Alors nous sommes complémentaires toi et moi au niveau des voyages. Mais l'Occident n'est pas aussi merveilleux que tout ceux hors de l'Europe semble le penser. Le Keymogh Chai? Je gouterais à l'occasion. J'aime bien aussi les biscuits qui accompagnent le thé, même si je n'en mange pas souvent. Je te les refilerais. J'ai déjà gouté le thé de Jumin tantôt, il était excellent. Il mérite une promotion juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:00

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin espérait que Lucas avait raison . De toute façon , il ferait de son mieux pour se faire aimer du chien . Il devrait penser à rajouter des croquettes sur la liste de course . Jumin passa une main dans ses cheveux blanc , les mettant en arrière et il regarda alors vers le haut . Bientôt , ils devraient continuer le reste à pied . C'était impossible pour un pousse-pousse de paser dans ces endroits là

-Tu es prêt à marcher ?

Seven savait que la nudité était le domaine d'Henry . Et avec son métier , il ne pouvait pas faire autrement . S'il avait été aussi prude que le rouquin , peu de photo se serait faite . Puis Henry timide , ça le changerait totalement .

-Les rares filles qui sont dans ma fac sont très habillés . C'est vrai que sa filière était peuplé de garçon Gros pull comme les miens , lunettes et etc . On n'est pas du type à se parler dans mon université . On se crée un réseau d'ami par chance et surtout lors des soirées inter-universités . Disons que j'ai mon petit groupe . Je les adore .

Seven se demandaitvraiment si l'occident était si "bof" que cela . Le cyclo s'arrêta alors et Luciel descendu et en profita pour corriger la prononciation de son ami "Enfin , c'est du thé à la crême . C'est très doux . " Seven remercia les hommes qui les avaient emmenés jusque là . Jumin aida Lucas à descendre puis indiqua le chemin aux deux adultes , un petit résumé pour leur expliquer qu'ils auraient de la marche pendant une quinzaine de minutes à travers la colline . Et il guida son petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:26

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Sa tante avait peut être déjà pensé à acheter les croquettes mais Lucas voulait aussi acheter des jeux, le petit chiot voudrait surement s'amuser et ça créait des liens encore plus surement que des croquettes. Et il dormirait surement avec lui. Ca lui ferait une peluche en plus.

- Oui, allons-y. Un quart d'heure, ça ira.

Effectivement un Henry timide ne serait pas du tout le même. Mais heureusement il était plus qu'extraverti, c'était peut être aussi pour ça qu'il s'entendait si bien avec Seven. Si tout les deux étaient coincés, les choses n'auraient jamais avancer.

- Ca ne m'étonne pas. C'est le cliché des geek pas vrai? plaisanta Henry. Mais en même temps, ce seront sans doute des amis pour la vie.

Peut être qu'un étranger trouverait l'Occident génial, mais bon. Peut être que c'était lui qui était un peu trop pessimiste. A voir. Henry descendit et essaya de corriger sa prononciation après que Seven le rectifia. Du thé à la crème. Ca avait l'air intéressant et très bon.

- Tu me donne envie de continuer.

Lucas se laissa guider par Jumin puis il garda la main dans la sienne, il aimait vraiment être si près de lui. Et puis, s'il devait être sa petite amie pour aujourd'hui, autant ne pas avoir honte de se rapprocher un peu plus, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:50

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin n'avait pas pensé aux jouets . C'est vrai que ça serait bien que le petit chien s'amuse . Il prendrait des jouets qui couinent pour que le chien les adore et que Lucas puisse toujours repérer où était son chiot .

-Ce n'est pas un chemin bien droit . Il faudra faire attention à tes pas . Mais je te tiens la main Jumin garda la main de son ami En tout cas , les deux avaient préparé le coup du Yukata . Il te va trop bien pour avoir été choisi au hasard . Puis comment il sait faire les noeuds de Yukata ...

Marmonna Jumin curieux . Seven avançait tout en faisant très attention à chacun de ces pas pour ne pas tomber . Il tenait quelque fois son kimono , il ne voulait pas dévaler la pente . Il faisait très attention .

-C'est surtout qu'on est concentré sur réussir nos études . Mais nous ne sommes pas tous des gros geek . Certains ont des styles différents du mien . J'ai un très bon ami , je ne lui ai pas encore rendu son vélo que je lui ai volé . Il est quelqu'un d'adorable . On ne s'attend pas à ce qu'il fasse des études scientifiques . Je dois avoir une photo , je te le montrerais .

Seven tenterait de de lui faire ce thé . Il n'était pas un grand profesionnel du thé . Mais il avait assez vu sa mère faire du thé pour peut-être tenter de le faire . Mais faire quelque chose de son pays , lui faisait un peu peur .

-Un jour , je pourrais essayer de t'en faire . Enfin , je m'entrainerai durant la semaine. Mais j'ai du travail , je dois m'occuper de ta fiancée il n'oubliait pas qu'il devait travailler Et un client m'a proposé quelque chose d'important à faire . Je ne sais pas encore si je vais accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:21

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Heureusement que Jumin était là pour veiller sur lui. Parce que ce n'était effectivement pas si évident de poser ses pieds et il manqua de tomber plusieurs fois. Il avait hate de recevoir son petit chiot, ça allait rajouter de la bonne humeur et d l'énergie en plus dans la petite famille qu'il formait avec Jumin et sa tante.

- J'étais déjà condamné à me transformer en fille si je comprend bien. J'ai bien fait de participer a cette petit blague alors. Je n'aurais pas été punis pour rien.

Bien sur, Henry ne pensait pas que tous les étudiants en informatique ressemblaient tous au cliché du geek. Et heureusement ! La diversité de l'être humain était quelque chose d'important à ses yeux.

- Tu devrais lui rendre son vélo, le pauvre. Oh, un thé de toi, il sera forcément bon. Ne me déçois pas, je suis très exigeant à ce niveau là. Alors... moi ce que j'aimerais que tu m'apprenne, c'est à danser. J'ai très envie d'essayer les danses de salon par exemple.

Sa fiancée. Oui, il était vraiment temps de découvrir ses secrets. Mais bon, rien ne pressait, même si les deux parents étaient en train de réfléchir à une date. Ce genre de pratique agaçait Henry, qui faisait encore des mariages forcés en Angleterre de nos jours?

- Oh, un nouveau challenge? Enfin, je ne te demanderais rien de plus, c'est secret professionnel je sais, et je n'aimerais pas non plus que tu parle de moi alors je respecte l'anonymat. Même si je suis très curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:03

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin faisait attention à chacun des gestes qu'il réalisait . Et dès que Lucas semblait presque à ça de tomber , il le maintenait où le gardait près de lui . Jumin ne voulait absolument pas qu'il tombe , Lucas était quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre de tomber , il avait très vite des bleu

-Oui , tu étais déjà en quelque sorte dans leur ligne de mire . Jumin soupira Et puis , ils ne cessent de se tenir la main et de s'embrasser , je me demande encore pourquoi ils se sont vengés . J'imagine que nous ne saurons jamais .

Précisa Jumin . Bien que maintenant , ils ne se tenaient pas amoureusement . Il ne comprenait pas vraiment leur relation . Mais comme Henry avait dit qu'il irait voir sa belle-mère c'est qu'ils étaient ensembles .

-Je finirais bien par lui rendre son vélo . Enfin , si je ne l'ai pas déjà perdu . puis son ami lui demanda d'apprendre des pas de danses et il le regard Je ne connais rien aux danses de salon . Je danse , je veux dire , je sais danser mais c'est rare pour moi de danser .

Balbutia t-il tout en avançant . Seven pouvait en raconter un peu plus , pas le nom de son client mais il pouvait faire un résumé bref "Ça touche a une grande filiale de criminel , qui a besoin que je pirate un site important . J'hésite vraiment beaucoup . Mais ce n'est pas l'une des choses les plus horribles que j'aurais pu faire "il remarqua alors les grandes portes de la maison

Jumin alla donc toquer à la porte après quelques minutes marches . Et il se tourna vers ses amis "Je vous présente , une des plus grande maison de geisha du japon . De multiples femmes se réunissent ici , pour apprendre l'art et la manière de bien se tenir. Bien évidemment beaucoup de rumeurs disent que ces femmes peuvent être assez peu vertueuse , mais ici elles sont toutes plus vertueuse les unes que les autres " La porte s'ouvrit et une grande ligne de femme , toute en yukata se baissèrent pour saluer les invités et une femme se trouvait aux millieux d'elles .

-Ah , grand-mère ! il alla la prendre dans ses bras et la femme sourit alors

-Jumin , te voilà toi et tes amis . Oh , ceux sont des bien beaux garçons que tu ramènes là et une très jolie demoiselle . Présentes les moi tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:28

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas se serait déjà fait mal plusieurs fois si Jumin n'avait pas été là. Il lui était donc très reconnaissant, même si c'était un peu frustrant de ne pas pouvoir marcher tout seul. C'est vrai que toute cette histoire autour de ce yukata et de leur pseudo vengeance était bizarre.

- Pourquoi ne pas leur demander directement? Peut être qu'ils répondraient. Mais ce n'est pas vraiment nos affaires alors s'ils ne veulent pas qu'on insiste, il faudra laisser tomber.

Ca n'étonnerait même pas Henry si Seven avait vraiment perdu le vélo. Oh, alors il ne connaissait rien aux danses de salon non plus. Ca aurait été une bonne occasion d'être collés serrés par contre, dommage... il trouverait bien une autre excuse.

- Nous n'avons qu'a prendre des cours tous les deux. Tant que ce n'est pas moi qu'il cherche à pirater.... mais c'est vrai que si ce hacking découle sur un mort au final, ça peut être problématique. Tu as une certaine réputation à tenir j'imagine.

Ils arrivèrent ensuite devant le manoir. Ah, une maison de geisha. Ce serait une bonne expérience. En plus Henry aimait le challenge, on allait bien voir si elles étaient si vertueuse que ça. Des femmes dure à déduire, il ne demandait que ça. De son coté Lucas avait un air interrogateur

- Qu'est-ce que c'est, des geishas?

Puis la grand mère arriva, et Henry se mit presque au garde a vous. Il voulait faire bonne impression. Lucia rougit quand elle sentit être qualifiée de très jolie demoiselle. Elle détestait vraiment mentir et elle se sentait un peu mal à l'aise.

- Moi c'est Henry Sorenson, enchanté. Je suis anglais, j'espère que ça ne dérange pas et qu'on me comprend bien, même avec mon accent.

Lucia n'osait même pas ouvrir la bouche. Elle n'arrivait pas à se présenter sous une fausse identité. Elle se contenta donc de faire un salut en s'inclinant, en espérant que ce soit dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:58

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin haussa les épaules " Je leur ai demandé pourquoi se venger , mais ils ont répondu que c'était pour s'amuser . Mais j'imagine que je pourrais leur poser des questions ." précisa le jeune japonais tout en restant aussi attentif même s'il était en train de parler avec son ami .

Seven savait danser . Il ne l'avait pas fait depuis longtemps . Ça datait de son adolescence , le début de son adolescence . Seven aimait danser , mais il n'avait pas le temps de s'exercer . Puis les danses de salon , c'était très européen .Seven s'amusa avec ses manches .

-Pourquoi pas ? Je suis disponible le samedi , j'imagine . Seven jeta un coup d'oeil à Henry Je préviens si je tourne le dos à un de mes clients en principe . Je leur donne des bon numéros d'hacker et je leur laisse une chance de m'augmenter . Puis j'augmente leur défense et je les détruis. Non , je peux tasser les morts et faire en sorte que personne n'en entende parlé , mais ma conscience ne peut pas faire de ctrl alt suppr

Jumin décida d'éclairer son ami "Ceux sont des dames de compagnies qui pratiquent l'art traditionnel japonais " . Seven o Seven salua quelques unes d'entre elle d'un geste de mains , et une plus précisément . Il lui fit un de ses gros sourires .

-Enchanté , Henry . Non , je vous comprends . puis elle regarda Seven Oh , mais c'est que je vous connais vous . On oublie pas un petit bonhomme comme vous .

-Oui , je suis Seven . Heureux de vous revoir madame . Vous m'avez vu à travers une vidéo conférence . Je suis celui qui a réalisé le site pour votre maison de Geisha et j'ai géré tout ce qui était caméra . Enfin voilà . Je suis heureux de pouvoir vous rencontrer

-Oh , oui avec ce garçon aux cheveux gris . Heureux de vous voir . Jumin , tu me préentes ton ami ...

-Hum et bien , c'est Lucia et elle est ma petite ami .

-Quelle bonne nouvelle ! Accueillir la prétendante de mon petit-fils . J'espère pouvoir l'impressioner . Bien , suivez moi dans une autre . Jumin , vas donc préparer le thé

Seven alla donc servir de guide à Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:16

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas parlait plus de leur demander pour leur relation que pour la raison de leur vengeance, après tout si ce yukata était déjà prévu à l'avance c'est qu'effectivement ils voulaient s'amuser a ses dépends déjà à la base. En tout cas il était un peu essoufflé quand il arriva. La tête lui tournant un peu. Heureusement, il allait pouvoir se reposer un peu en regardant la cérémonie du thé.

- J'irais leur demander si tu veux

Henry dansait bien dans les boites de nuit, mais apprendre d'autres types de danse pouvait être utile et amusant. En plus Seven était partant pour apprendre si ça ce n'était pas une bonne nouvelle.

- Olala ça fait peur, rappelle moi de ne jamais te contrarier ou point que tu veuille me pourrir la vie, répondit Henry sur un ton léger, il ne pensai pas un instant que ça puisse arriver. Mais il comprenait l'histoire de la conscience, c'était une forte responsabilité. Tu peux avoir comme condition de ne pas avoir de morts comme conséquence.

Ils n'existaient pas d'équivalent geisha en France, du moins il ne le pensait pas mais peut être qu'il se trompait. Et puis ça dépendait aussi de la façon dont il comprenait le mot "dame de compagnie"

- Un peu comme des aides ménagères ou aide cuisine? demanda t'il donc

Henry était plutôt étonné d'apprendre que Seven s'était laissé filmé, et surtout que la grand mère le connaissait. D'habitude il aimait être discret, qu'est ce qui l'avait tant attiré dans ce cas ci pour qu'il souhaite sortir de sa cachette? Voilà une question qu'il lui poserait surement un peu plus tard dans la journée. Lucas se sentait vraiment mal de mentir ainsi et de se présenter comme la petite amie de Jumin. C'était vraiment mal pour cette pauvre veille dame qui voulait faire tant d'effort pour se faire apprécier.

- Je ferais de mon mieux pour être digne de votre gentillesse, répondit donc Lucia en toute sincérité cette fois.

Il suivit ensuite Seven.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:02

Junjou romantica - Page 26 Image18

Junjou romantica - Page 26 Image19

Jumin était trop curieux . Mais il ne savait pas pourquoi cette relation le travailait comme ça . C'était si rare de voir des couples de ce genre au japon . Tout ce qui touchait à la communauté LGBT , lui paraissait si vague . Mais pourtant c'était une partie de Jae , lui qui avait éte une ... Et qui était sortit avec une fille selon ses dires . Enfin , il ne savait pas quoi en penser . D'une façon ça le dégoutait à cause de son éducation , et d'une autre non .

-Oh , et bien pourquoi pas ?

Seven sourit à la remarque de son ami "Ah , je te le rappelerai alors . Où je te ferais un petit mémo sur ton portable " précisa le petit geek . Mais Seven ne s'imaginait pas toucher aux affaires virtuels de son ami . S'il venait à le faire ça serait pour supprimer un dossier qui le concernerait où à propos de leur fameux ennemi Zero

-Des fois , on a pas le choix . Même si je ne lève pas d'arme , quand je réalise des choses dangereuses , je me dois d'avoir des sortes de gardes . Ils leveront leurs armes et tueront , mais j'aurais aussi l'impression d'avoir fait quelque chose de mal dès que j'entends la détente de leurs armes . Si l'on comptait toutes les personnes qui sont mortes en voulant s'en prendre à moi , alors je serais encore un plus grand criminel que je suis maintenant . Être pirate à mon échelle , c'est se baigner les pieds dans une mare de sang tout en tapotant des codes sur son ordinateurs . C'est inhumain dans tout les rapports

Jumin secoua négativement la tête " Non , elles sont là pour amuser les hommes grâce à leur compagnie . Elles montrent comment elles maitrisent certains arts . Puis elles font aussi des spectacles et participent a de grandes fêtes "

Seven n'avait jamais vraiment été là . Mais il était très souvent connecté avec les geisha de la maison . À cette époque , il avait décidé de porter son déguisement de Seven . C'était Zero qui lui avait dit de ne jamais se montrer comme Luciel . Car Luciel était en sois la pire chose qu'il pouvait montré aux gens selon Zero . Luciel a la fin de son année de terminal était devenu comme un secret . Seven n'était pas le déguisement qu'il utilisait le plus souvent , mais c'est ce qu'il avait utilisé pour son premier lien avec le japon .

La grand mère les guida jusqu'à un bassin . Seven se tourna vers ses amis "On va devoir y laver nos mains et notre bouche pour nous purifier du minde extérieur , puis nous entrerons par une entrée très petite qui nous fera nous baisser , ca sera en quelque sorte un moyen symbolique de montrer que nous ne sommes pas supérieur . Et à l'intérieur pendant la cérémonie pas beaucoup de blabla et surtout Jumin n'a pas du tout le droit de parler . Ou juste le stricte minimum . Bien que je pense qu'il demandera une exception pour expliquer a Lucia ce qui se passe . "

-Oh , vous ne voyez donc pas Lucia . Oh que c'est triste , j'aurais voulu vous montrer mes fleurs . Elles ont toujours un effet fou sur les jeunes filles puis il montra auc jeunes gens ou passer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:09

Junjou romantica - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 26 343510BanLucas

Lucas n'était pas non plus familier avec ce genre de couple particulier mais de sa par sa culture et son éducation, il était beaucoup plus ouvert d'esprit et ça ne le dégoutait pas. Pour lui, l'amour c'était de l'amour, et qu'une personne soit une fille ou un garçon, elle restait la même à l'intérieur. C'était aussi simple que ça pour lui.

- D'accord alors j'irais leur parler tantôt.

Henry ne pensait pas avoir de mémo parce qu'a son avis, il n'irait pas jusqu'a être insupportable pour son petit Seven. Ensuite il l'écouta parler de son métier. Est ce qu'il fallait vraiment baigner dans une mare de sang en tant que célèbre hacker? Il n'était pas si sur mais après tout, il ne pouvait pas en jurer, il n'était pas à sa place

- C'est vrai que parfois on a pas le choix mais ici, tu l'as justement. Tu peux choisir d'accepter ou de refuser. Et tu peux même mettre des conditions.

Ah, des dames de compagnies dans ce sens là. Lucas comprenait un peu mieux. Mais il n'y avait pas vraiment d'équivalent en France, enfin, si, mais en plus vulgaire. Ca n'avait sans doute rien a voir. Mais ça avait l'air d'être un métier amusant.

- Elles doivent toutes être très douées alors.

Henry était très intrigué. Qui était ce fameux homme aux cheveux argenté? Et comment ça se faisait que Seven s'était montré à l'écran? En plus ça n'avait pas l'air récent, le jeune acteur ne s'était pas imaginé qu'il soit au Japon depuis si longtemps a moins qu'il n'y était pas encore et qu'il l'vait fait d'un autre endroit ? Tant de question qu'il se posait...

Ils arrivèrent au bassin. Quelle étrange tradition, pensa Henry. Lucas était plutôt intrigué lu aussi mais il accepta les règles d'un hochement de tête. L'ambiance qui venait de s'installer avait déjà quelque chose d'un peu mystique et magique de son point de vue, et il osait à peine respirer. Alors ils firent tous les deux ce qu'on leur demandait

- Mais juste associer une magnifique odeur à un nom me ferait déjà très plaisir. Et si je peux les toucher, je pourrais m'en faire une petite idée. J'adore les fleurs. Ma maman est fleuriste alors j'espère que Jumin fera de belles photos pour pouvoir les lui montrer, elle sera contente.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: