Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:16

Pseudo:
Prénom: Daisuke Hachiro
Origine : Japonaise
Age: 24
Sexe: M
Alice: Parler avec les appareils technologiques
Classe d'Alice: Tech
Caractère (facultatif): Daisuke est l’adorable professeur de la classe tech . Il souffre de bégaiement de temps à autre , il est assez timide mais a tendance à être un peu trop courageux quand il s’agit de protéger les autres . Il adore aider ses élèves et amis et ne supporte pas l’injustice
Histoire ( facultatif): Daisuke est le plus jeune des professeurs principaux . Il est né dans une famille lambda sans Alice qui le prenait pour un fou . Jusqu’au jour où la télé à commencé à communiquer avec lui en changeant de chaîne pour formuler la phrase «  Bonjour , mon petit Daisuke , comment ça va ? ». Après avoir pensé la télé possédé , ils ont vite compris que c’était le petit Le soucis . Il a été vite envoyé dans l’académie parce qu’il faisait peur aux voisins . (Ses parents l’aiment mais ils ont tout de même une réputation à tenir . Difficile avec un fils qui parle au lampadaire ) . Une fois arrivé en classe , il fut émerveillé et adora l’académie . Il décida de devenir prof .
Autre : Il est très amoureux de Tsuku . Tartaros l’effraye plus qu’il ne veut se l’avouer . Son élève favori est Asrev
Image:
Spoiler:



- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10


Saskia n’avait pas gelé Marie parce qu’elle savait qui elle était . Elle avait été dans plusieurs timelines et dans certaine , elle n’avait pas été très discrète et avait faillit se faire oubliettes . Finalement les tourtereaux semblaient ravis de se revoir sans que la mort ou l’oubli ne s’immisce encore une fois dans leur relation . Même si elle devait avouer qu’elle pensait que si Marie oubliettait Asrev et qu’Asrev se suicidait , son corps retournerait sûrement à son dernier checkpoint . Mais elle n’allait pas gâcher ce moment .

-Direction la fenêtre elle l’ouvrit puis un blond arriva On a pas le temps , on a une fenêtre à prendre

Asrev regarda ce garçon . Il ressemblait au jeune homme de la photo . Ça le rendait un peu mal à l’aise et bizarrement sous le charme . C’était un peu perturbant d’avoir une sensation pareille et il devait imaginer qu’Axel devait ressentir le double , si ce n’était le qudruple . Daniel avait été son grand amour et l’avait littéralement et figurativement poignardé dans le dos . Saskia regarda ce « Daniel » . Elle se demandait combien de gars hyper beau intégrerait encore ce futur . Elle espérait que Shiden aurait des gosses . Ça lui servirait plus tard .

-Et à qui penses tu ? Je ne connais pas beaucoup de monde avec un pouvoir comme le tien . Et je suis loin d’en avoir un comme le tien et Atama aussi pour le coup . Tu as quelqu’un en tête ?

-Je ne sais pas si on peut considérer Tsuku comme une maîtresse d’élément avec sa glace commenta Atama Et je dois vous avouer qu’on doit faire vite parce que de ce que j’avais vu du futur , si on ne réussit pas . On aura un beau face àface avec quelqu’un

Timothé se dira vers la chambre d’Hachiro , Aru lui dit grosse modo ce que venait de dire Hitomi «  Une fois qu’on contrôlera Hachiro , on contrôlera toutes les caméras . Et une fois cela réalisé , on pourra aussi bien voir Asrev , que Sharon , Nils ou encore Noah . Et je n’aurais pas à utiliser mon pouvoir pour jouer au caméraman .  » il se trouva devant la porte puis la brisa d’un bon coup de pied

-Aaaah Hachiro fut assez surpris .

Niko gonfla les joues , il n’aimait pas qu’on se moque de lui . Avec Kai et les produits qu’on lui donnait , il put lever tout ces gens et les jeter bien loin . C’était assez drôle parce que si Atama n’avait pas besoin de faire de geste , Niko en avait besoin et on aurait dit qu’il jetait une balle de baseball et levait des sacs à patate .

Ash était soulagé lui , Keeru continua de faire le pitre accompagné de Snow
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 32 6h5n

Axel préférait quand même ne pas prendre de risque. Il avait déjà vu ce qu'un Oubliator était capable de faire. Ce n'était pas comme les amnésies qu'Asrev avait déjà eu. En tout cas, il ne le pensait. Mais il pouvait se tromper. Il fit ensuite un blocage sur le jeune homme blond qui venait d'entrer. Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que Daniel. Et pourtant il avait l'impression que le gars ne mentait pas. Mais Daniel avait déjà réussi plusieurs fois à lui faire croire qu'il était sincère alors qu'il mentait comme un arracheur de dent. Il se détacha difficilement du visage du blond quand Tsuku l'apostropha.

- Heu....ouai, ouai bien sur...

Axel sauta donc par la fenêtre avec Asrev et Tsuku en utilisant son pouvoir de flottement pour ralentir leur chute, mais comme il avait encore l'esprit et le coeur perturbé, ce ne fut pas une grande réussite, et il trébucha à l'atterrissage, tombant à la renverse avec Asrev. Rien de grave mais quand même un peu douloureux.

- Désolé.

Shiden ne se préoccupa pas d'eux et s'approcha plutôt de Mari, qui était à la fois fascinée et effrayée. Il n'avait pas été convoqué pour s'occuper des rebelles mais pour régler ce problème de vidéo. Il sourit à Mari et parla d'un ton doux et charmant.

- Apporte-moi un ordi, tu veux bien?
- O...oui, tout...tout de suite


Mari semblait déjà plus détendue. Elle savait ou son père rangeait son ordinateur portable et elle le donna à Shiden. Ce dernier n'avait pas besoin du mot de passe, il utilisa simplement son Alice pour perturber le système de sécurité et contourner le pare-feu. Une fois connecté, il alla poser sa main sur l'écran. Il suivit mentalement le réseau électrique partant de cet ordinateurs vers d'autres circuits électriques d'autres appareils électroniques comme les GSM et autres qui étaient dans un rayon d'un kilomètre, englobant presque tout le lycée. Puis il provoqua un court-circuit dans les lignes, et tous les appareils électroniques se coupèrent brusquement, en surchauffe. C'était tout un travail pour éviter de couper le courant en même temps, ça aurait été trop peu discret comme intervention si les lampes s'étaient aussi mises à s'éteindre.

- A moi, bien sur. Je vais essayer. Si je ne réussis pas, on pourra toujours se séparer.

Elle chercha après l'ombre d'un bâtiment, ce serait ce qui se rapprocherait le plus de ce qu'elle allait devoir localiser. Elle aurait préféré que quelqu'un lui apprenne à savoir faire ça mais elle avait toujours très bien réussi à apprendre toute seule. Pendant plusieurs minutes, elle n'y arriva pas. Puis finalement elle réussit à sentir une petite présence sous sa main, l'ombre qu'elle touchait. Parfait, mais elle allait devoir étendre cette sensibilité à des ombres de plus en plus éloignées. Est ce qu'elle arriverait à faire ça? De nouvelles minutes passèrent, ou elle transpira de plus en plus et ou elle haleta un peu à la fin mais finalement elle cru sentir une légère présence, camouflée mais bien là, dans le coin nord-ouest du campus.

- J'ai peut être trouvé... par...par-là, dit-elle ne pointant du doigt. Allons-y.

Elle essaya de se relever mais elle avait de nouveau dépensée toute ses forces et elle retomba à terre. Elle avait le tournis. Sharon n'aurait pas cru que ça lui demanderait tant d'énergie mais en même temps elle ne se rendait pas compte de la distance mentale qu'elle avait du parcourir.

Hitomi devait admettre que c'était un raisonnement logique. Ils pénètrent donc dans la chambre d'Hachiro qui ne semblait pas s'attendre à les voir débarquer.

- Je crois bien que votre carrière d'enseignant s'arrête ici pour vous, Monsieur Hachiro. Ecartez-vous de cet ordinateur, si vous le voulez bien, sinon je devrais utiliser une méthode plus brusque.

Au même moment, l'ordinateur fuma et l'écran s'éteignit.

- Mais c'est pas vrai ! s'exclama Hitomi

Kai et Noah ne trouvait pas les gestes ridicules, Niko était vraiment un petit garçon impressionnant. Noah ne s'attrapa pad plus pour laisser aux hommes le temps de reprendre leur esprit, il prit la main des deux petits : << Courrons, d'accord? >> et il s'exécuta, les tirant avec lui. Pendant ce temps, les chibi avait réussi à faire rire Sky.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

Pseudo:
Prénom: Hyde Syren
Age: 26
Sexe: M
Alice: Il est plutôt l’Alice que le détenteur d’Alice
Classe d'Alice:
Caractère (facultatif): Hyde est un dragueur , impulsif , extraverti . Il est le double de son adorable Tsubaki. Contrairement à lui , il est très peu sérieux et adore créer une pagaille monstre . Il est souvent celui qui les met dans le pétrin
Histoire ( facultatif): Hyde serait né d'un voeu secret que Tsubaki aurait fait plus jeune parce qu'il était toujours seul et qu'il n'arrivait pas à se rapprocher des autres. Hyde est donc arrivé et à commencé à semer la pagaille et être super génial comme à son habitude
Autre : À une relation très ambiguë avec Jekyll , Selena est très importante pour lui , Il adore embêter Daisuke et lui proposer des plans à trois
Image:

Spoiler:

Pseudo:
Prénom:  Selena Romanov
Origine : Russe-américaine
Age: 28
Sexe: F
Alice: Contrôle psy
Classe d'Alice: Psy , ancienne professeur
Caractère (facultatif): Selena est très souvent charmeuse . Elle aime s’amuser , rigoler mais aussi enseigner . Quand on touche aux cours , elle devient très sérieuse et même assez passionné . Elle ferait tout pour aider ses élèves de classe Psy à réussir dans la vie . Elle aime aussi rendre des services pour demander ensuite le centuple à la personne qui lui a demandé ce service . Elle peut aussi être très attachante quand elle s’y met
Histoire ( facultatif): Selena ne parle pas de son passé , mais des rumeurs disent qu’elle aurait poussé son mari à se suicider
Autre : Elle semble partager une relation particulière avec Tsubaki et Hyde . Elle est en ce moment à l’extérieur de l’académie .
Image:

Spoiler:


Pseudo:
Prénom: Masa Naoko , surnom Marshall
Age:15
Sexe: M
Alice: Rentrer dans les appareils technologique et les contrôler
Classe d'Alice: Tech
Caractère (facultatif): Très têtu , peu mature , enfantin . Il est fermé d’esprit et surprotecteur . Il est du genre à empêcher les autres de vivre si ce n’est pas selon ce qu’il pense être juste
Histoire ( facultatif): Il vivait avec ses parents , ayant remarqué ses pouvoirs il l’ont envoyé vivre avec ses grands parents dans un temple . Mais il a été découvert par l’académie malgré tout
Image:
Spoiler:

Autre : Il déteste Axel , il apprécie beaucoup son senpai , il pense qu’un jour les gens comprendront sa manière de penser



- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10


Saskia usa d’un peu de glace pour retomber sur une plateforme au lieu de tomber au sol avec ses camarades chéries . Asrev tomba donc avec Axel , il finit donc par se relever et secoua la tête négativement . Ce n’était rien , après tout c’était son premier amour qu’il avait vu à travers ce garçon. Il tendu sa main à Axel pour l’aider à se relever , mais Saskia se jeta sur lui . Il la regarda alors

-Tsuku ?

- Bien sûr , c’est moi .

Elle lui expliqua rapidement la situation . Asrev fut un peu surpris mais comprit , il sourit amicalement à la jeune femme puis la complimenta sur son physique . Saskia agita la main , ils ne pouvaient pas rester ici . Une barrière les attendaient . Asrev remarqua ensuite des hommes virevolter dans le ciel .

-On devrait aller par là . Non

Nils ne pouvait que la regarder faire . Il espérait que tout irait bien . Finalement , elle y arriva et il fut inquiet en la voyant incapable de se lever . Il la prit dans ses bras avant même qu’Atama eut même l’idée de proposer ses services . Ils suivirent donc ses indications . Atama se mit en avant au cas où et visiblement Nils semblait sûr qu’elle les dirigeait sur la bonne voie . Il regarda alors Sharon

-On va y arriver . Tu as été génial , Sharon .

Du côté du professeur préféré d’Asrev , il y eut du grabuge . Il fut surpris par le petit Hitomi et Timothé . Mais son ordinateur explosa . Tim plaqua sa main sur son front « Et maintenant nous n’avons plus de caméra  » il observa le professeur , le prit par le col puis le tendu à Hitomi

-Emmène le dans le bureau du proviseur .

Il usa d’une fiole . Une fiole pour trouver une personne précise et avoir ses indication exacte . Mais qui ? Il allait opter pour Axel . Et c’est ce qu’il fit . Ensuite il ferait boire une potion à Axel pour qu’il puisse leur donner les indications de tout le monde . Nikolai suivit donc tout ce petit monde une fois qu’on lui prit la main , une fois qu’il serait près des barrières , il ferait en sorte de copier les pouvoirs de Kai au mieux

-J’espère que je vais bien te copier ... dit Niko un peu stressé tout d’un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 32 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 32 A7ag

Axel s'en voulait quand même. Il ne voulait pas qu'Asrev croit qu'il n'était qu'une roue de secours en amour. Mais il ne s'était tout simplement pas attendu à se retrouver face à ce visage de nouveau. Il fit de son mieux pour ne pas y penser pour le moment et il accepta la main d'Asrev pour se relever.

- Merci... et oui, on est tous en action. Et on sera bientôt tous réuni. Ah, tu as raison, on ferrait mieux d'aller voir. Ca pourrait être Atama mais vu la puissance ça doit plutôt être Niko avec l'intervention de Kai. Et ils sont avec Noah

Ce dernier se dirigeait d'ailleurs vers le lieu de rendez-vous avec le petit et finalement ils arrivèrent. Ils allaient devoir tous rester concentrer sur le mur alors Noah espérait que personne d'autre ne viendrait les attaquer. Ils ne pourraient pas se défendre sinon. Kai se tourna vers Niko.

- Je suis sûr que tu vas y arriver. Après tout, tu es mon garde du corps super héros, non?

Sharon commençait à avoir l'habitude d'être dans le bras de Nils. Evidemment, s'il n'avait pas eu de bonne excuse, elle ne se serait pas laissée faire mais là elle n'avait même pas la force de le repousser. Elle continuait simplement à les diriger de son mieux. Puis finalement, après un long moment de marche (ce n'était pas à coté à pied), elle leur fit signe de s'arrêter.

- C'est tout près. Mais je ne sais pas si le bouclier est matériel, si ça tombe on peut passer au travers s'en sans rendre compte alors restons prudent.

Hitomi se disait que c'était probablement le professeur qui avait rendu son ordinateur hors service. L'ami des insectes pris le "colis" que Timothé lui donna, mais non sans le foudroyer du regard avant.

- Ne me prend pas pour ton chien.

Néanmoins, il obéit quand même. Peut être qu'Hachero savait des choses et que le proviseur trouverait le moyen de le faire craquer. Mais quand il arriva là-bas, il rencontra un directeur gelé et une jeune homme blond magnifique plus âgé que lui. Même s'il était fou de Tartaros, il ne pu empêcher son coeur de faire quelques bonds dans sa poitrine. Puis il se reprit.

- Qui es-tu?
- La politesse exige qu'on salue d'abord une personne avant de lui poser des questions, non? Mais ce n'est pas grave, je veux bien te dire qui je suis. Je m'appelle Shiden. Tu n'a probablement jamais entendu parler de moi, nous n'avons pas le même âge après tout. Monsieur Hachiro, je me souviens de vous... enfin, vaguement
, sourit Shiden.
- Peu importe. Qu'est ce qui est arrivé au directeur? on dirait l'oeuvre de Tsuku.

Comment le décongeler?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12



- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10



-Je suis ton super garde du corps dit Nikolai


Asrev préférait ne pas se concentrer sur ça . Il devait aider Sharon . Une fois Axel debout , il se dirigea vers le second groupe . Il finit par tomber sur Nikolai qui visiblement était très concentré à multiplier le pouvoir de Noah . Saskia ne pouvait rien faire de plus . Il y a certaines choses que le groupe devait faire de lui même . Asrev les laissa se concentrer et tira sur le bracelet pour voir le chrono . Il restait encore pas mal de temps

- Je préfère les chiens qui sont plus mignons . Mais qui sait dans l’intimite , je peux te laisser me donner la patte .

Hitomi se dirigea dans la direction d’Axel . Puisque monsieur le chien ne revenait pas pour le téléporte jusque là . Il finit par arriver et Asrev lui sourit alors . Ça avait le don de le déstabiliser . Mais il n’était pas là pour succomber à cela « Je dois vous arrêter  » commenta t-il l’air nonchalant

-Mais pourquoi ? demanda Asrev Qu’est-ce que tu y gagnes ?

... Pas grand chose mais je m’ennuie un peu et j’adore ennuyer Hitomi donc ... On va attendre qu’il arrive pour commencer à se « battre »

-Il est tellement nonchalant dit Saskia en rigolant

Hachiro de son côté était un des seules hommes de l’académie à être très hétéro . Il était donc pas perturbé par son ancien élève . L’un de ses premiers d'ailleurs « Bonjour . Et pour ce qui est du directeur , il va se décongeler seul assez vite . Tsuku n’est pas toute proche , je pense donc ... Hum . Je peux sortir ?  » Il n’y avait aucune preuve après tout , les ordis avaient surchauffés

Nils appréciait toujours autant l’avoir dans ses bras . Il s’arrêta puis regarda autour . Atama était un peu plus loin et agitait les bras pour voir s’ils ne passaient pas à travers quelque chose . Nils espérait que Sharon pourrait voir Lexie . Il espérait aussi que ce fou de prof ne les attendait pas là-bas . Au pire , ils devraient retourner dans le passé . Mais cela épuiserait Tsuku . Ils devaient voir positif

-Ce n’est pas loin . Ce n’est pas loin ... se murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Kai confirma d'un mouvement de tête enthousiaste tout en lui souriant. Puis lui et Niko s'occupèrent d'augmenter le pouvoir de Noah, qui s'attaqua ensuite à la barrière. Ca allait prendre surement pas mal de temps avant de réussir à créer une brèche. Il espérait qu'ils tiendraient tous jusque là. Axel, Asrev et Tsuku les rejoignirent ensuite. Peu de temps après, ce fut Timothé qui arriva, mais il ne venait pas en allié.

- Tu es n'es pas toujours facile à suivre, Timothé, est ce qu'on te l'a déjà dit? lui demanda Axel qui avait au moins une bonne excuse pour s'occuper l'esprit et ne pas penser à ce "Daniel"

Il ne semblait pas fâché, néanmoins. Au moins il leur laissait un peu de temps. Axel se demanda néanmoins s'ils ne devaient pas commencer à se battre contre lui dés maintenant. ils seraient deux contre un, puisqu'Asservi n'avait pas ses pouvoirs, alors qu'une fois qu'Hitomi serait là, cela ferait deux contre deux. Il regarda Tsuku.

- On attaque maintenant?

Sharon essayait de sentir une présence plus précise mais c'était difficile. Peut être qu'il fallait un code ou appuyer à un endroit précis... comment savoir? Ils ne pouvaient que continuer à tatouer au hasard en espérant actionner quelque chose.

- Et en regardant l'herbe? Si a un moment, elle devient étrangement écrasée, c'est qu'il y a quelque chose dessus, non?

- L'Académie Alice - - Page 32 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 32 A7ag

Hitomi était heureusement déjà en train de partir quand Timothé lui répondit, ce qui fit qu'il était déjà dans le bureau du proviseur quand il voulut lui répondre sèchement. Et puis il était tombé sur ce blond qui ressemblait un peu à un Dieu. Il restera sa prise sur le professeur.

- Vous restez ici. On va attendre qu'il décongèle.

Finalement, un peu moins d'une dizaine de minute plus tard, le directeur se décongela. Quant aux mains de Mari, ça faisait un moment qu'elles n'avaient plus rien. Hitomi fit donc son rapport au directeur, qui lui répondit qu'il pouvait y aller. Hitomi abandonna donc Hachiro à son sort. Le directeur demeura un instant songeur en regardant intensément le jeune professeur.

- Shiden. Je veux qu'il me dise tout ce qu'il sait. Fais en sorte qu'il parle.
- Rien de plus facile, Monsieur
.

Son Alice lui permettait de manipuler les flux électriques. Or, le corps humain était fait d'impulsion électrique. En particulier le cerveau. En modifiant quelques impulsions, on pouvait activer des mécanismes simples, qui agissait comme des ordres. Il allait créer un chemin électrique qui ferait dire la vérité à Hachiro, tout simplement.

Hitomi se téléporte ensuite la ou il avait laissé Timothé la dernière fois qu'il l'avait vu mais il n'était plus là. Il garda son calme. Ce gars avait le don de le sortir de ses gongs. Bon, comment le retrouver, étant donné que ses insectes n'arrivaient jamais à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

]

- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10



Timothé haussa les épaules . Il avait l’habitude qu’on le trouve difficile à cerner. Visiblement , Tsuku semblait prête à se jeter sur lui mais Asrev s’interposa . Il alla prendre la main de Tim puis lui fit signe de les joindre ensemble , puis il demanda à Tsuku de lui mettre des menottes de glaces . Timothé se laissa faire , visiblement il n’avait pas l’attention de se rebeller contre eux . Timothé s’assit ensuite avec ses menottes , Asrev s’assit à côté de lui et Tsuku s’assit aussi .

- Tu viens du futur ? dit Asrev

- Oui . Un futur où tu étais le super méchant elle sourit Au début , je pensais que tu serais horrible en arrivant ici . Mais tu es vraiment une bonne pâte

-Merci .

Niko était très concentré de son côté . Atama regarda au sol , il fit tout les cailloux s’abattre au sol pour voir si ça actionnait quelque chose . Atama se demandait s’ils allaient enfin actionner quelque chose . De son côté Hachiro décida de parler de tout et n’importe quoi sauf de Tsuku . Et bien parce qu’il valait mieux dire la vérité sur tout que sur la femme qu’il aimait .

-Donc je suis né le 8 janvier , j’aime manger les pop corn salés et j’apprécie beaucoup parler à mon téléphone . On se connaît depuis 5 ans . J’ai toujours du mal à changer de téléphone car je m’attache a mes appareils . J’aime écouter des groupes de k-pop . Je ne sais pas danser néanmoins . Je suis fou amoureux d’une fille mais c’est à sens unique puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:06

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Axel fronça les sourcils quand Asrev s'interposa. Qu'est ce qu'il avait en tête? Et pourquoi est ce que maintenant Timothé se laissait passer les menottes, ne venait-il juste pas de dire qu'il comptait les arrêter et les combattre? Décidément, il ne le comprendrait jamais. est ce que c'était sage de parler du secret de Tsuku devant lui? Il risquait d'aller vendre l'information. Il s'assit néanmoins à son tour, fermant le cercle

- Asrev un méchant? J'ai du mal à le croire. Et moi, est ce que j'étais un super méchant dans ton monde? On était le couple ultime du mal?

Kai et Nils étaient tout aussi concentrés. Sharon n'était pas sure qu'ils y arriveraient. Si ça avait été simple, ça n'aurait pas fait une bonne cachette, n'est ce pas? L'embêtant, c'est qu'ils manquaient clairement de temps, ils ne pouvaient pas se permettre de faire attendre trop leurs amis.

- Peut être qu'il n'y a que ceux autorisés entrer qui peuvent pénétrer dans ce domaine. Il faut peut être un Alice de barrière. Si c'est ça, on ne pourra passer qu'en même temps d'un de ses utilisateurs d'Alice là. Mais on risque de louper le rendez vous avec les autres.

Le directeur fit signe à Hachiro de se taire d'un geste de la main

- Ce n'est pas ce genre d'informations qui m'intéressent. Je me moque de vos histoires de coeur. Ce que je veux savoir, c'est le plan de vos élèves. Ou ils sont. Quelles sont leur future action. Qu'est ce qu'ils veulent faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40



- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10



Timothé se laissa faire. Tant qu’Hitomi n’était pas là , il n’avait pas besoin de bosser. Et même s’il était là , il n’était pas sûr de vouloir bosser. Il aimait bien l’ambiance de ce groupe . Il écoutait aussi cette histoire de future et passé . Il aimait bien cela. Tsuku agita doucement la main « En couple ? Pas du tout . Dans cette timeline , vous n’étiez qu’ami . Puis tu es mort au bal au moment où l’underground a attaqué  » . Asrev semblait surpris et Tsuku sourit

-Au lieu d’aller au bal avec Axel , vous étiez entre garçons avec Noah . Ce qui a complételent changé la donne ce soir là .

Elle fouilla dans sa sacoche puis donna à Asrev puis Axel , une lettre et un cadeau « Comme je vais bientôt partir , je voulais vous donner cela . Ce sont des messages de personnes proches  » Asrev observa la lettre et regarda l’écriture doré dessus . Akhil et Demeter . Tim regarda l’enveloppe tout comme Asrev

-Qu’est-...

-Tes parents . dit alors Tsuku

Asrev observa l’objet à son tour , une petite boîte . Il fut tenté de l’ouvrir mais n’en fit rien . De son côté Niko semblait avoir un peu de mal . Il fallait que ça se brise . Puis Nils de son côté , jeta un coup d’oeil autour «  On aurait dû ramener Noah avec nous ou un de ses bracelets . Ça nous aurait été utile pour le coup .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:36

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Axel avait du mal à s'imaginer mort. Et il avait encore difficile avec l'idée de pouvoir changer le futur en interférant ainsi avec le passé. C'était quand même contre naturel, non? Enfin, il n'allait pas s'en plaindre, il était toujours en vie de cette façon. Il ne demanda pas non plus de détail plus précis sur ce qui s'était passé à ce bal là. Parfois, c'était mieux de ne pas savoir.

- Je vois. Et bien je suis content d'être dans la timeline actuelle, conclut t'il simplement.

Puis il reçu une lettre et un cadeau. Probablement de son père. Note que si elle était remonté dans le temps, c'était possible qu'il ai un mot de sa mère. Ca lui ferait vraiment plaisir. Mais s'il avait su avant pour Tsuku, il lui aurait peut être demandé d'essayer de changer le destin de sa mère, en la prévenant de ne pas utiliser son pouvoir par exemple. Il était surtout ravi pour Asrev.

- C'est génial, tu as la possibilité d'en savoir plus sur eux !

Noah finit par arriver à créer une sorte de sortie rectangulaire, mais il ne savait pas s'il arriverait à la maintenir longtemps. Ou était Sharon, Nils et Atama?

- Je... c'est fait mais... il faut vite passé.

Kai faisait de son mieux pour ne pas craquer lui non plus. Pendant ce temps, Sharon admit que Nils avait raison, ils auraient bien eu besoin de Noah et des deux petits. Elle se sentait frustrée de devoir s'arrêter si près du but, mais elle devait penser aux autres.

- Nous reviendrons. Quand nous aurons tous repris nos forces.

- L'Académie Alice - - Page 32 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 32 A7ag

Hitomi continuait de chercher pars Timothé. Quel boulet, ce gars. Il en avait marre de cavaler d'un endroit à l'autre. Et comme les appareils électroniques étaient inutilisables, il ne pouvait pas le contact de cette manière là. Bon, même si les insectes ne pourraient pas l'approcher, peut être qu'ils pourraient le voir de loin donc il commença à les envoyer au quatre coin du campus. Shiden, de son coté, exerça une nouvelle pression d'influx électrique pour essayer d'accéder à la réponse que le directeur voulait obtenir de la part d'Hachiro
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:50

[quote="Eimi-chan"]

- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10


Asrev n’avait pas la patience d’attendre . Il ouvrit la lettre où se trouvait quelques photos . Il découvrit ses parents avec curiosité . Cheveux verts et yeux verts pour l’un et l’autre avait les cheveux blond et les yeux rouge . Asrev alla toucher son œil rouge comme s’il réalisait qu’il était l’héritage de quelqu’un . Il lu la lettre puis répéta son prénom « Asim . Ça ressemble à Asrev . Asim .  » il continua de lire la lettre avec une curiosité . Il préférait la lire à haute voix .

-Tes parents sont adorables commenta Tsuku en allant regarder les photos Je peux te le dire . Ils sont vraiment désolés .

-Ce n’est pas grave , ils ne me manquent pas . commenta t-il alors que Tim l’observait J’aimerai vraiment qu’ils me manquent . Ça me ferait du bien . Pleurer un peu . Mais je ne peux pas , parce que je ne me souviens pas d’eux

Spoiler:

Puis on les appela et Asrev sentit le bracelet d’annulation se briser . Il avait ses pouvoirs . Il traversa le carré , Tsuku aussi mais Hitomi agita doucement la main pour leur dire au revoir . Finalement Nils décida avec Atama de courir vers le point de rendez-vous . Îles espéraient pouvoir arriver à temps

-Ils sont en train de quitter l’academie , mais je n’en sais pas plus . Je n’ai pas écouté leurs conversations .... avoua alors Hachiro

Asrev pendant ce temps là dessinait des moyens de locomotions qui emmènerait ceux qui voulaient aller chez leurs parents ( au Japon ) de ne pas avoir à conduire . La voiture se conduirait seul . Pour les autres , ça serait sûrement de la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:49

- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Axel se serait senti indiscret de lire la lettre d'Asrev mais commence ce dernier lisait à voix haute, ça dissipait le malaise. Il se rappela l'histoire de Timothé, qu'il était en fait un enfant de laboratoire, le deuxième. Alors c'était Asrev le premier. Dans un sens, ils étaient frères. Et le chef, ça devait être le meilleur ami dont le "papa" de son petit ami parlait. C'était de grande révélation.

- Asim. C'est un beau nom.

Néanmoins, quand Asrev affirma qu'il n'était pas triste, Axel le fit regarder vers lui en le gisant du canton. Puis il alla prendre ses mains. Ca ne lui convenait pas, qu'il accepte ainsi sans rien dire la mort de ses parents. Qu'il dise ne rien ressentir du tout.

- Asrev. Tu as perdu tes parents. On t'a privé d'une vie qui aurait peut être pu être heureuse et insouciante. Je peux comprendre que ce soit des étrangers pour toi, mais ça ne diminue pas la tragédie de leur disparition. Tu n'a pas besoin de pleurer pour eux mais pleure pour toi. Pour ce que tu aurais connaitre. Pour ce que tu n'a pas pu connaitre. Tu peux pleurer à propos du fait que tu n'a jamais pu les rencontrer. Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais ce n'est pas leur mort que tu dois pleurer. C'est le fait que justement, toi, tu t'es retrouvé sans eux. Que tu n'a même pas un souvenir sur lequel te reposer. C'est vraiment triste. Est ce que tu t'en rend seulement compte, que c'est vraiment triste?

Il ne savait pas si c'était une bonne idée d'essayer de venir chercher une émotion chez Asrev si lui ne voulait pas, mais il avait l'impression qu'il se retenait. Et puis, Axel ne pouvait pas laisser son ami dire que "ce n'était pas grave", mais finalement Noah les appela et ils durent franchir l'entrée crée par leur ami et les deux petits. Une fois de l'autre coté, Kai se tourna vers Niko.

- Tu accompagneras ton frère ou bien tu veux venir chez moi rencontrer mes parents?

Noah maintenait encore du coté de l'Académie pour les retardataires qu'il voyait arriver en courant au loin. Il était en nage mais il tient bon.

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 32 Kxxu
- L'Académie Alice - - Page 32 A7ag

Sharon espérait qu'elle ne ralentirait pas trop Nils, qui devait la porter. En tout cas, elle se serait beaucoup reposée sur lui ces derniers temps. Néanmoins, ils avaient fait une belle avancée. Maintenant, ils savaient ou trouver Lexie. Bientôt, elle la reverrait. Pour le moment, ce n'était qu'une retraite pour reprendre des forces. Ils arrivèrent finalement auprès de Noah. Hitomi débarqua à cet instant là aussi, par téléportation, des insectes lui avaient répartis leur présence ainsi que celle de Timothé.

- On peut savoir pourquoi tu les laisse partir? demanda t'il d'ailleurs à ce dernier. Ta parole ne vaut vraiment rien.

Le directeur fut agacé par cette nouvelle. Il déploya ses gardes de sécurité pour qu'ils patrouillent tous près des barrières de l'Académie. Puis il fit signe à Shiden de relâcher son influence sur leprofesseur, il en avait fini avec lui pour le moment.

- Je déciderais de votre punition plus tard, en attendant, vous allez gouter à une de ses pièces spéciales que vos élèves chéris ont en partie fait exploser. Comment on appelle ça? "rester au trou quelques jours?".

Tartaros, lui, était effectivement là ou les Alices de barrières étaient cachés, prêt à faire le dernier rempart entre Sharon et Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:16



- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10


Asrev regarda la boîte qu’il n’avait pas ouvert. Il préférait ne pas l’ouvrir pour le moment . Axel le fit ensuite le regarder puis lui prit les mains. Il avait l’impression de retourner au collège , quand Axel les choses fondamentales comme l’amitié , la joie et la tristesse ou la colère . Il écouta Axel puis posa une main vers sa tête « Je ne sais pas ce que c’est . Je ne sais pas ce que c’est d’avoir une famille , alors ça ne peut pas me manquer . Je ... Je n’avais jamais vu de papa ou de maman avant que le père de Nils et Niko viennent . Je ne sais vraiment pas  » dit-il avec un ton qui semblait être celui de la défense .

-Je ... n’arrive pas à voir que c’est triste .

Sharon comprenait plus facilement ce genre de situation . C’etait juste si effrayant de se sentir si différent d’Axel comme cela . Sharon comprenait souvent mieux ce qu’il voulait dire dans ses moments là . Il ne savait pas pourquoi . En parlant de Sharon et Nils , ils finirent par arriver . Atama devait veiller sur tout le monde alors il sortit . Mais Hitomi était là . Tim sourit alors à Hitomi

-Tu n’aurais pas dû te rebeller contre ton maître . Tu as échoué ton test il fit un grand sourire

Il agitait la main saluant ses camarades de fuite . Niko regarda Kai « Je viens avec toi . Sans mon papa à la maison , grand-père risque d’être méchant avec moi  » précisa t-il alors qu’Asrev leur fit signe de monter dans la voiture .

-Je peux négocier ? demanda le professeur

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 32 6h5n

Axel n'insista pas plus. Pour le moment. Mais il comptait bien montrer à Asrev ce qu'était des parents. Enfin, il ne pourrait que lui présenter son père mais ce serait déjà ça. Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas du le risquer. Qui s'est ce qu'il aurait ressenti à sa place? Il alla le prendre dans ses bras en lui caressant doucement les cheveux.

- Je suis désolé. Je ne voulais pas te forcer la main. Tu n'es pas obligé de t'en rendre compte aujourd'hui. Je pense qu'un jour, tu finiras par le réaliser par toi-même. Tu veux bien me pardonner ?

Sharon et Asrev avaient la même façon de penser surement. Ils n'avaient pas forcément besoin de beaucoup se parler pour se comprendre. Kai et Niko auraient sans pu rester à l'Académie, personne n'aurait su qu'ils avaient participé, mais Kai voulait en profiter pour montrer sa famille à son ami. Et puis, il n'était pas spécialement attaché à l'Académie, même s'il aimait bien Ruka-sama.

- Mes parents seront ravi de t'accueillir. On fera plein de soirée pyjama, je te montrerais mon village et on s'amusera comme des petits fous. Ah mais peut être qu'on devrait dire à Nils ou j'habite pour ne pas qu'il s'inquiète pour toi.

Sharon, avant de partir, alla vite donner quelque chose à Timothé puis elle franchit à son tour l'entrée, et finalement, une fois tout le monde passé, Noah passa à son tour, avant d'avoir agiter la main dans la direction de leur "ami" maitre des potions. Une fois de l'autre coté, il se laissa tomber à terre, épuisé. Axel alla lui tapoter l'épaule.

- Bon travail Noah. Bon, comment on s'organise pour les groupes? Qui va chez qui? Asrev, tu veux venir chez moi?.

Il devait lire sa lettre aussi. Et ouvrir son cadeau, mais il le ferait quand il n'y aurait qu'Asrev avec lui, il ne voulait pas que tout le monde connaisse sa vie. Hitomi ressentit la vive envie de cogner Timothé pour lui enlever ce sourire du visage. Ce n'était pas lui qui allait devoir annoncer à Tartaros que la prisonnière s'était échappée, et tous ses amis avec. Il ressentit de la panique mais il se força à se calmer. C'était la faute de Timothé après tout. C'est lui qui serait surement puni. Mais il n'avait quand même pas l'impression qu'il s'en sortirait indemne dans cette histoire.

- T'es qu'un c*nnard.

Et il partit en se téléportant. Quant au cadeau de Sharon, il s'agissait d'une clef USB avec un morceau de papier : << je te confie ceci. Si j'ai vu juste, tu en auras bientôt besoin pour aider quelqu'un que j'ai blessé autrefois. La clef ne s'ouvrira que si tu accepte vraiment d'aider cette personne dans ton coeur, et pas pour ta simple curiosité personnelle. Je suis sûre que tu arriveras à deviner de qui je parle >>

Le directeur sourit

- Bien sur, mais quand j'ouvrirais une séance pour vous jugez, Monsieur Hachiro. En attendant, vous attendrez dans votre cellule. Ca vous laisseras le temps de réfléchir à votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23



- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10


Asrev était parfois perdu . Il ne connaissait pas d’autre modèle familiale que celui du chef et de ses « enfants » . Et s’il devait pleurer pour avoir cette même relation avec deux inconnus morts , il ne comprenait vraiment pas . Il n'arrivait pas à s’imaginer ce qu’il manquait. À quoi cela ressemblait ? Une famille . Finalement Axel le prit dans ses bras puis caressa ses cheveux

-Je suis désolé . J’ai toujours un train de retard ... et si je n’apprenais jamais . Parfois j’ai peur de ne pas te comprendre

Niko , une fois que Nils arriva commença à lui parler . Il était tellement surexcité qu’il parlait et faisait parfois peu de sens mais il crut comprendre qu’on voulait lui communiquer une bonne nouvelle . Niko finit par reformuler et Nils sourit « Pas de soucis , mais restez sage . Et Niko , fais attention à être bien sage  » .

-J’irai avec Noah dit Tsuku en reprenant sa forme d’adolescente Je veillerai sur lui

- Bien sûr que je veux venir . précisa Asrev

-Sharon , tu viens avec moi en Russie ? proposa Nils Niko va nous téléporte moi et Atama

Timothé observa la clef puis la secoua , il voulait l’ouvrir . Pourquoi avoir un cadeau si on ne pouvait pas l’utiliser . Il posa sa main sur le mur « Hum » et observa l’endroit où se trouvait le trou auparavant . Bien, Asrev n’était plus là . Il retourna vers le bâtiment en rangeant la clef au fond de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Axel ne lui en voulait pas. Ce n'était pas de sa faute, mais celle du chef, s'il n'avait plus de famille. Alors Asrev n'avait pas à s'excuser. Il alla l'embrasser sur le front.

- Tu apprendras. Tu as déjà une famille de substitution après tout : elle est juste là, autour de toi en ce moment même. Et on n'est pas obligé de comprendre tout de la personne qu'on aime. Parfois, simplement accepter qu'on ne peut pas toujours savoir, c'est suffisant.

Tiens, voilà qu'il devenait de nouveau philosophique? D'ou est ce qu'il tenait ça? Kai sauta de joie quand Nils leur donna leur autorisation et il promit qu'ils seraient sage comme des images. Bien sur, il serait les derniers arriver à destination, ils devaient téléporter tout le monde. Enfin, sauf Noah et Tsuku, parce que le premier était immunisé aux Alices. De son coté, Sharon regarda Nils. Elle lui devait bien ça. Il aurait peut être besoin de son soutien face à son grand père. Du coup, elle accepta d'un hochement de tête tout en rajoutant :

- Mais je ne pense pas que ça plaira à ton grand père. Et je préférerais ne pas me faire enfermée de nouveau maintenant que je suis libre.

De son coté, Noah remercia Tsuku de l'accompagner. Il pensa un instant à Violette. Il se sentit coupable. Que ferait-elle sans son aide scolaire? Il avait l'impression de l'abandonner à son sort. Sa mine devient toute tristounette. Il aurait au moins du lui laisser un mot, lui promettre qu'il reviendrait.

- Tu arriveras à nous faire aller jusqu'en Russie par téléportation? C'est super loin, non? Et super grand, c'est ce que tu m'a dit, s'inquiéta Kai.

Personnellement, lui, il était fatigué.

- Asrev et moi, on va aussi partir en voiture, comme ça il n'y aura que Nils, Atama et Sharon à téléporter.

Quant à la clef USB, Sharon avait agi ainsi parce qu'elle ne voulait pas qu'on utilise les information qu'elle contenait à mauvais escient
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24



- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 32 Tim10


Asrev se laissa faire. Il s’imaginait que cela aussi était suffisant . Et le baiser sur le front l’apaisa autant qu’il pu l’apaiser. Il usa de ses pouvoirs pour fignoler leur appareil de fuite . Nils de son côté fut ravi d’avoir un « oui »

-Et bien , j’ai mon appartement à moi en dehors du domaine de mon grand-père .

Tsuku avant que quelconque chose se passe en plus donna à chacun sa lettre et son paquet . Nils sourit alors . Ça devait être une lettre de ses parents . Il avait assez hâte de la lire mais il avait aussi peur que ses parents lui manque .

-Je sais mais je suis à fond

-Ne sois pas surexcité Niko ou ça finira comme dans ta salle de classe . La surchauffe ...

-Me fait perdre le contrôle répéta Niko avant de tendre ses mains aux gens voulant se téléporte

Asrev sourit alors «  Pilote automatique sur toute les voitures ?  »

-Je peux conduire de mon côté dit Tsuku en souriant Mais il faut un super chauffeur pour Niko et Kai
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:49

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Axel fut heureux de réussir à apaiser Asrev. C'était à cause de lui qu'il avait commencé à s'inquiéter après tout. Il devait être plus vigilant à l'avenir et ne plus le brusquer. Sharon fut étonnée d'apprendre que Nils avait son propre appartement. Elle n'aurait pas pensé que son grand père aurait été d'accord, mais c'était ses parents qui lui avaient offerts. Ou lui qui l'avait payé de sa poche.

- Je vois. Ca simplifiera effectivement les choses.

Elle reçu ensuite sa lettre. Elle se demanda ce qu'elle contenait, ainsi que le paquet. De son coté, Noah ne pensai pas que ça venait de ses parents. C'est vrai, il allait les voir aujourd'hui après tout. Alors de qui est ce que ça pouvait bien venir? Il l'ouvrirait dans la voiture.

- Fais quand même attention, Niko, d'accord? lui demanda Kai. Mais Tsuku, nous on va chez moi en téléportation après la Russie, non?

Axel n'avait jamais conduit et Asrev non plus alors ce serait du pilotage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11


Nikolai téléporta alors les trois grands . Ils arrivèrent dans l’appartement de son frère. C’était un grand appartement au cœur de la ville , donnant une belle vue sur Moscou. Nils avait du mal à se dire qu’il était là . Il avait du mal à y croire . Mais la température lui indiqua qu’il avait tord . Il tapa dans ses mains et la lumière s’alluma

- Ça fait tellement longtemps

-Bien venu à la maison . Dois-je disposer ?

Nils lui sourit . Il pouvait disposer . Enfin s’il le désirait . Niko ensuite se tourna vers Axel puis alla lui faire un câlin « À plus tard .  » il alla prendre la main de Kai et se concentra . Assez pour se téléporte .  Comme d’habitude , la copie de son pouvoir était imparfaite . Là où Hitomi se téléportait dans des endroits qu’il connaissait , Kai semblait pouvoir se téléporte vers des endroits lui étant inconnu .

Tsuku monta dans la première voiture et Asrev dans la seconde avec le chauffeur qui démarra dès qu’ils furent installés
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:58

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Sharon frissonna, elle n'avait pas l'habitude du froid. Sur son ile du Japon, il faisait toujours chaud. A l'Académie, il neigeait en hiver, mais ce n'était pas pareil. Et là, elle n'avait pas de manteau. Elle avait simplement son.... ben son pyjama, vu qu'on l'avait enlevée en pleine nuit. Et c'était un pyjama plutôt léger, short avec t-shirt. Ah, et elle était pied nu. Pendant un instant, elle fut gênée de s'être montrée dans cette tenue devant ses amis mais en même, elle n'était pas la reine de la mode alors elle ne s'en soucia pas longtemps.

Mais elle avait surement besoin d'une bonne douche, voir d'un bon bain, et d'un peu de repos. Elle se demanda brusquement s'il y aurait deux lit dans cet appartement. Nils devait surement y habiter seul avant qu'il ne vienne à l'Académie. Pour se changer les idées, Sharon alla regarder le paysage. C'était la première fois qu'elle était dans un autre pays que le Japon.

- C'est... beau.

C'était tout ce qui lui était venu à l'esprit. Elle était sure que ce serait encore plus beau de nuit. Axel rendit son câlin au petit garçon pendant que Kai faisait un calin à Noah. Puis ils partirent tous les deux et ses parents furent surpris de les voir débarquer dans leur salon.

- K...Kai? Mais... s'écria la maman.
- Salut, je suis rentré ! et j'ai amené mon meilleur ami ! annonça joyeusement Kai.

Ses parents lui ressemblaient assez. Son papa avait des cheveux un peu plus clairs que son fils, tirant plus vers le châtain que le brun. La maman, par contre, était bel et bien brune de cheveux, avec de joli cheveux bouclés jusque mi-do. Une fois dans la voiture, Noah regarda sa lettre, puis décida de l'ouvrir. Axel fit pareil de son coté, et il la partagea avec Asrev de sorte qu'il puisse la lire aussi.

<< Mon petit bébé,

Je sais que tu déteste quand je t'appelle comme ça, maintenant que tu es grand. Même à l'heure actuelle ou j'écris cette lettre, tu te rebelle déjà contre ta maman. Quelqu'un est venu pour me dire qu'a époque où tu sera quand tu lira cette lettre, je ne suis malheureusement plus capable de te dire de banales petites choses qui pourtant son très importante, comme "je t'aime" ou "prend soin de toi" ou tout simplement "va ranger ta chambre". Je ne sais pas exactement ce qui m'arrive, je ne voulais pas en savoir trop. Mais ça me semble important de pouvoir graver ces quelques petits mots sur un papier que tu pourrais garder avec toi. Parce que, comme on dit, les paroles s'envolent mais les écris restent. Alors voilà :

Axel, je t'aimerais toujours.

Là, tu es bientôt sur le point de rentrer de ton entrainement de basket normalement. Je ne manquerais pas de te faire un câlin et de te faire tes cookies préférés.

Prend soi de toi, j'espère que tu mange bien, que tu range bien ta chambre, que tu prend toujours une demi-heure dans la salle de bain, et que tu es heureux.

Maman >>

Axel avait les larmes aux yeux à la fin de sa lecture silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:35

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11


Nils appréciait cette température . Sûrement parce que c’était la température dans laquelle il avait toujours vécu. Il faisait même assez chaud au printemps à Moscou , la température pouvait monter jusqu’à 20 degrés . Mais pour le moment , il était tard , presque nuit ici alors les températures étaient froides . Nils enleva sa veste et alla la mettre sur les épaules de Sharon « Magnifique . J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur cet appartement .  » . Il avança puis lui montra alors la salle de bain

-Tu trouveras des vêtements féminins ici . Ils sont neufs . J’en garde toujours au cas où pour les invités

Il lui indiqua chaque pièce . Il y avait deux chambres . Sharon dormirait ici . Visiblement Nils vivait une petite vie de bachelor dans son appartement . Le petit frère Pietrov-ashes , jeta un coup d’oeil circulaire à la maison . Puis il remarqua les parents de Kai et il fit un grand sourire « Bonjour la maman de Kai , bonjour le papa de Kai  » dit-il . Mais il bailla quelques secondes après ces salutations .

Asrev alla poser sa main vers le bras de son petit ami . Il tenta de lui porter son soutien et son affection . C’était drôle mais les cadeaux de Tsuku étaient vraiment doux et amer à la fois . C’était juste si triste et beau de donner à Axel une dernière opportunité d’entendre sa mère . Il le prit dans ses bras à son tour .

-Il faudra la garder précieusement



Bonjour Noah ,

C’est Violette . On m’a prévenu de ton départ prochain juste avant notre festival ensemble . Tsuku m’a prévenu de ton départ et même si j’aurais aimé t’accompagner dans tes aventures , je sais que tu te débrouillera très bien . Je ne sais pas ce que vous faites , où vous allez et ce que tu vas devoir réaliser mais je suis sûr que tu es capable de réaliser tout les exploits ! Je vais un peu m’ennuyer sans mon camarade de classe . Mais je sais que je te reverrais bientôt , j’en ai la certitude au fond de mon cœur ! Fais attention tout de même . Tu es très fort , mais je n’aimerai pas que tu te fasse mal . Mais si tu as des bobos , je m’occuperai d’eux dès ton retour .

Ps : Tu es un super héros !

Pps : N’oublies pas de t’entrainer au langage des signes . J’ai hâte de recommencer à parler avec toi . En t’attendant , je vais un peu parler à Timothé . Donc ne t’inquiètes pas , je ne suis pas toute toute seule . En plus , il me donnera des idées pour suivre les cours

Violette Jòndottir

.


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:21

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Sharon garda la veste de Nils sur ses épaules. Le russe ne semblait pas avoir froid lui. Elle le suivit ensuite dans la visite de l'appartement, qui était quand même assez grand. Presque une petite maisons à lui tout seul. La salle de bain, parfait, elle allait la tester dans les prochaines minutes.

- Des invités? Dois-je en conclure que tu as déjà ramené des filles ici? Ou au moins, que tu comptais en recevoir. Et pour la cuisine, ça se passe comment?

Rappelons qu'elle n'avait rien mangé depuis 24h. Enfin, ce n'était pas la priorité. Elle préférait dormir un peu d'abord mais en même temps, il ferait bientôt nuit alors autant attendre encore une heure ou deux. Quant à la maison de Kai, elle est plutôt coquette mais pas très grande sans doute comparé à la résidence des Ashes. Cependant, elle était accueillante.

- Oh, mes pauvre chéri, vous avez l'air épuisés. Vous nous raconterez tout demain. En attendant, allez vite mettre des pyjama et vous couchez. Est ce que vous voulez manger quelque chose avant? Nous avons encore des restes de notre diner, leur proposa la maman.
- Kyoko, laisse-moi au moins faire un câlin à mon petit garçon s'il te plait, se plaignit faussement le papa avant de tendre les bras.

Kai n'hésita pas et sauta dedans. Axel supposait qu'Asrev pensait que sa maman était morte. Il n'avait pas envie de lui mentir mais en même temps, ce n'était pas si loin de la vérité. Et puis, il lui devait une explication par rapport a ce qu'avait dit le directeur. Il rangea donc précieusement la lettre.

- Elle était une Oubliator. Mais elle travaillait surtout dans l'aide aux victimes, elle les aidait à oublier temporairement leur sentiment de peur ou de souffrance et ça leur permettait d'avoir un oeil nouveau sur ce qu'ils avaient vécu et de pouvoir peut être le surmonter. Mais un jour, elle a du arriver à sa limite parce que son Alice s'est retourné contre elle. Et elle a commencé à oublier. Rien de grave au début : ses clefs, son GSM, de choses comme ça. Mais après elle a oublié certaines conversations qu'elle avait eu et par accumulation, en un an, elle nous a oublié, papa et moi. Elle ne nous reconnait plus quand elle nous voit. On est devenu des étrangers pour elle. Alors que c'est ma mère. Je... c'est assez difficile de vivre ça.

Noah rougit un peu durant la lecture de la lettre. Un super héros, très fort, exploits... c'était le genre de chose dont était capable Violette, elle le faisait se sentir plus fort et héroïque qu'il ne l'était selon lui. Il avait toujours l'impression qu'il pouvait accomplir n'importe quoi, quand elle disait ce genre de chose. Une partie de lui espéra se faire mal pour qu'elle le soigne, mais non, ce ne serait pas bien de lui donner du travail, en plus après ce serait elle qui aurait mal.

- Je... merci d'avoir dit à Violette que je m'en allais.

En tout cas son amie avait le don de lui réchauffer le coeur. Il se sentait toujours un peu idiotement heureux en sa présence, et même par lettre il retrouvait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:11

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11


Nils secoua la tête négativement « Pas dans le sens où tu le crois . La seule personne qui a habité ici avec moi était mon petit-ami . Nous ne sommes plus que connaissance  » précisa t-il n’ayant visiblement rien à cacher . En tout cas pas pour le moment . C’est vrai qu’il ne parlait pas usuellement de ses conquêtes amoureuses. C’etait un champ compliqué avec un pouvoir comme le sien . Il était adoré , parfois il détruisait des couples et sans parler des coming out .

-Je cuisine . Pour le moment profites du bain

Nikolai était surexcité . Parler de repas lui donnait déjà faim . Mais son frère lui avait dit de rester calme et poli , mais il hocha la tête l’air de mourir de faim . Il laissa Niko câliner ses parents . Ça avait dû manquer à Kai de ne pas les voir . Il regarda le père de Kai puis sa maman «  Vous aussi vous avez des pouvoirs de super héros ? »

- Ça fait longtemps qu’elle est dans cet état ? .

Ça devait vraiment être bizarre de connaître quelqu’un mais de ne plus le reconnaître . En quelque sorte la mère d’Axel était comme morte . Mais il ne pouvait pas faire de deuil . Il lui caressa la joue comme il aimait le faire «  Tu devrais te reposer . Le voyage prendre un peu de temps et être chez toi et retrouver ta famille sera sûrement exténuant à sa manière . Reste contre moi et reposes toi .  » . Il ne pouvait pas dire toutes ses choses comme toutes mes condoléances ou ce genre de chose ... mais il se sentait triste pourAxel . Comme de la tristesse par procuration .

-Tu m’as beaucoup aidé , je fais de même . Puis elle est si mignonne , c’est dur d lui cacher un truc

Tsuku continua de conduire « Tu as l’air très heureux d’avoir cette lettre en tout cas .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

- L'Académie Alice - - Page 32 3epi
- L'Académie Alice - - Page 32 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 32 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 32 Gth8

Sharon n'était pas du genre à être jalouse ou a vouloir absolument que quelqu'un parle de ses précédentes relations amoureuses. En tout cas, ça ne la choquait pas que Nils ait eu un petit copain. Il avait probablement eu des copines avant d'avoir cet appartement, mais son Alice n'avait pas du lui simplifier les choses pour savoir quels sentiments étaient vrais et lesquels étaient provoqués par son pouvoir. Elle ne demanda pas plus de détail, Nils en parlerait davantage s'il en avait envie.

- Très bien. Je te rejoins plus tard alors.

Et elle entra dans la salle de bain. Kai avait faim lui aussi et la maman rit devant le visage de ces affamés. En même temps, on grandissait beaucoup à leur âge alors c'était normal qu'ils aient besoin de manger. Elle les amena donc tous les deux dans la cuisine, réchauffa leur assiette au micro-onde puis leur apporta. Le papa les rejoignit à table.

- Et bien, non, nous n'avons pas de pouvoir. Mais ça n'empêche pas que l'on puisse être d'être des super héros à notre façon.

Axel apprécia la caresse sur la joue. Il alla poser sa tête sur l'épaule de son petit ami en fermant un peu les yeux mais il n'avait pas vraiment sommeil.

- A mon avis, c'est deux ou trois mois après qu'elle ai écrit cette lettre, vers mes 10 ans. Elle ne vit plus à la maison depuis avant mon départ pour l'Académie déjà. C'était trop dur de voir dans ses yeux qu'elle ne nous reconnaissait plus du tout. De coup, elle est dans un centre de repos pas très loin de chez nous.

Noah rougit légèrement et chercha à masquer son embarras.

- Et... et bien... je pense que.. que c'est parce que... elle arrive toujours à me donner l'impression d'être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:54

- L'Académie Alice - - Page 32 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 32 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 32 Asrev11


Nils avait effectivement eu son lot en amour. C’était difficile avec un pouvoir pareille de trouver quelqu’un qui l’aimait vraiment. Mais c’était finalement sa famille qui lui avait apporté plus de problèmes . Il commença à cuisiner . Rien d’incroyable . Du poulet au caramel , du riz et un peu de légumes . Il était vraiment heureux que ses servantes viennent faire ses courses et nettoient chez lui . Ça empêchait les toiles d’araignées .

-Vous savez faire des gâteaux ? demanda alors Niko

Les parents de Niko lui avait dit que même si certaines personnes n’avait pas d’Alice , ils sont avaient des pouvoirs particuliers . Déborah , la cuisinière pouvait cuisiner plus vite que son ombre et Atama savait très bien jongler en dehors de son Alice « Moi , je sais marcher sur mes mains  »

Asrev le regarda durant quelque instants , puis regarda autour . Il observait les gens marcher dans les rues « Ton père est seul . Tu n’as pas de frère ou de sœur ?  » . Finalement , il y avait encore tant à apprendre sur Axel . Il caressa doucement ses cheveux rouge

- Ça a dû être dur de te retrouver à l’académie avec une histoire pareille ...

Tsuku sourit alors « Adorable . Ça ne gênera pas ta famille de m’accueillir ?  » demanda t-elle alors

-Je préfère être sur place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: