Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice T.2 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:50

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][


- L'Académie Alice T.2 - Asrev11

Tsuku tenta de jeter de la glace sur ses opposants . Avec un peu de chance , elle pourrait les glacer et aider le pauvre Noah .  En tout cas , elle espérait que du côté  des autres çà irait . Chez Asrev et Axel , ça réfléchissait à un possible coupable

-Hypnotisé , je ne me sens pas différent

Commenta alors Asrev

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

-Je sais que c’est un peu effrayant et démoralisant mais tu verras , ça ira

Puis leur professeur leur expliqua le plan . Une semaine pour bien travailler ça irait . Il prit congé de leur professeur et se dirigea vers la sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:21

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Deux des quatre ennemis sur Tsuku se retrouvèrent momentanément dans l'incapacité de bouger. Noah restait cependant menacé d'une arme. Qu'est ce qu'il pouvait faire? Pendant qu'il était concentré sur l'homme qui tenait le pistolet, le télékinésiste en profita pour saisir Noah au col. Et il commença à le trainer vers l'extérieur. Noah se débattit. Alors qu'ils étaient encore à quelques mètres de la porte, c'est ce moment là que choisirent ses parents pour rentrer. Et là Noah ne ressenti plus de peur pour lui, mais bien pour ses parents, et sa petite soeur, car le tireur s'était brusquement tourné vers eux. On pouvait lire l'incompréhension et le surprise dans les yeux de sa famille.

Ils allaient se faire tuer s'il ne faisait rien. Il devait faire quelque chose. Il devait faire quelque chose. Il devait faire quelque chose. Et cette peur dans son ventre qui grandissait, grandissait et grandissait encore. En fait, elle atteignait même des proportions assez interpellantes. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, l'utilisateur d'Alice qui le tenait se mit à pousser un petit cri en le relâchant brusquement. Il avait l'air effrayé. Quant à celui qui tenait l'arme, ses doigts tremblaient et l'arme lui échappa des mains. Lui aussi avait l'air effrayé. Mais qu'est ce qui pouvaient leur faire peur? Les deux adversaires de Tsuku encore debout semblèrent eut aussi affecté par cette émotion, mais à une moins grande échelle, se manifestant surtout par une tension musculaire et des échanges de regard apeurés.

Axel ne s'y connaissait pas beaucoup en hypnose mais tout de même, il ne pensait pas qu'ils pouvaient écarter cette hypothèse si facilement sous prétexte qu'Asrev ne se sentait pas différent.

- Et bien, n'est ce pas un peu le but? Je ne pense pas que les personnes hypnotisées se rendent compte qu'elles sont hypnotisées, sur le moment. C'est difficile à dire.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi n'était pas encore assez confiant pour pouvoir affirmer que tout irait bien, mais il espérait que Timothé avait raison. Après tout ce qu'il avait fait pour lui, il était naturel qu'il tente de le croire sur parole, c'était la moindre des choses.

- Tu as raison. Je te fais confiance.

Hitomi ne cacha pas son soulagement quand il pu prendre congé de son ancien amant. Il avait redouté une confrontation plus difficile mais heureusement, il s'en était bien sorti. Et il y avait pire qu'avoir une mission d'infiltration.

- Avec nos deux pouvoirs, on devrait pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:33

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][


- L'Académie Alice T.2 - Asrev11

Tsuku cru que c’était bien la fin . Mais fort heureusement . Noah montra son second pouvoir à temps . Si ce n’etait pas une surprise . Même la voyageuse dans le temps ne l’avait pas vu venir celle là . Heureusement , elle n’etait pas dans le radius de la peur de Noah .

-Noah , on en profite . On y va !

Maintenant il fallait évacuer la petite famille . Ah , elle avait une idée . Elle prit son portable . Il leur fallait Niko . Elle appela donc Sharon

Asrev finit par penser à quelque chose . Il devait avouer qu’à un moment , il avait eut une sensation étrange et un comportement légèrement différent . Le jeune ingénieur se tourna donc vers Axel , semblant hésiter à parler mais il finit par se la,cer « J’ai crié sur Naveen à un moment . Et j’avais la sensation d’être un peu différent .  » confia t-il . Sans parler de ces rêves étranges . Le jeune homme haussa les épaules

- Peut-être que c’est simplement une fatigue émotionnelle qui se deporte sur mes pouvoirs . On a vécu pas mal de chose ces derniers temps . Si tu n’étais pas arrivé à temps dans le bureau , je ne serais même pas là et puis cette histoire avec

Ce fameux garçon blond qui ressemblait à l’ex d’Axel . Il ne l’oubliait pas . Néanmoins , il n’en parla pas . Il se gratta la nuque simplement « Ne pensons à rien . Profitons de cette journée , tu veux bien ? »

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

Maintenant , il était temps de bosser . Il espérait que ça irait vite . Ça leur permettrait de se rattraper un peu pour les gros loupées de ces derniers temps dans la classe Spé . Puis il aimait vraiment cette partie mission de cette classe . Quand il en était privé , il en était vert
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

- L'Académie Alice T.2 - Mvb2
- L'Académie Alice T.2 - 3epi

Noah resta un peu hébété pendant quelques secondes. Il ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer. Mais il finit par bouger quand Tsuku se mit en mouvement elle aussi, et il rejoignit ses parents. Il prit la main de sa mère, qui tenait Eva contre sa poitrine, et il les fit sortir. Il se poserait des questions plus tard. Dans un autre tout autre pays, de l'autre coté de l'océan, Sharon décroche son téléphone.

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m

Axel fronça un peu les sourcils à ses dires. Naveen sortit de sa poche en confirmant les propos d'Asrev de plusieurs hochements de la tête. Cet épisode l'avait un peu traumatisé. Axel alla machinalement caresser la tête de son mini-lui pour le consoler et lui faire comprendre qu'il avait été brave.

- C'est peut être un indice important. Mais ça peut être la fatigue aussi... quoi qu'il en soit, on ferait mieux de rester vigilant. Si tu sens le moindre changement en toi - qui n'est pas provoqué par mes divins baisers - tu m'en informe tout de suite, d'accord? lui demanda t'il tout en plaisantant en même temps.

Il aurait aimé pouvoir inciter son petit ami à en dire plus. Visiblement, quelque chose l'embêtait mais il ne voulait pas en parler pour le moment. Il se promit de lui en reparler demain mais pour aujourd'hui, ils s'étaient assez tourmentés comme ça. Il alla lui prendre la main pour la serrer doucement.

- Tout ce que tu désire. Je suis ton serviteur aujourd'hui.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi ne détestait pas les missions, mais il ne les appréciait pas spécialement. Avant, il les faisaient pour faire plaisir à Tartaros. Mais maintenant, il n'avait plus vraiment de raison d'en faire. Mais comme il était un bosseur dans l'âme, il allait quand même se donner à 200 %

- Où est ce que tu veux qu'on aille travailler ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:01

- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10
- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10

Tsuku attendu que tout le monde sorte pour poser sa main sur la maison . Elle garda en main le téléphone , attendant que Sharon réponde . L’atmosphère se fit de plus en plus glacé et la maison finit par se geler . Des craquements se firent entendre de manière de plus en plus forte . Elle entendu alors la voix de Sharon

-Nikolai doit venir et vite .

Niko n’était pas loin . Il regardait d’ailleurs Sharon au téléphone pendant qu’ils m’a,geaientu un dessert typiquement russe . Nils qui était assis à côté de Sharon entendu alors la demande de Tsuku . Il fit signe à Niko qui disparut en un instant . Il apparut auprès de la famille de Noah . Il attrapa d’abord la main du père Noah et de sa maman

-Coucou Noah , je vous emmène à la maison . À plus tard Tsuku  

Et c’est ce qu’il fit . Il disparut de nouveau quand il les déposa puis il attrapa la main du papa et le téléporte avec le reste de sa famille . Nils se leva  pour les accueillir « Ne vous inquiétez pas pour Tsuku , elle a du prendre une voiture pour faire croire à une fuite en voiture . Elle nous rejoindra dans quelques heures . et elle trouvera un moyen de nous ramener tout le monde  » commenta Nils en se pressant de chercher des manteaux pour ses nouveaux invités

-Bienvenue en Russie . Vous serez teleporté dans un autre endroit plus adapté s’il le faut .

- Télé ... téléportation chantonna Niko





- L'Académie Alice T.2 - Asrev11


Asrev parut désolé . Il espérait qu’il arriverait à se faire pardonner à propos de cet événement . Mais visiblement Keeru qui n’etait pas au courant apparut soudainement en dehors de la poche d’Axel et foudroya son grand lui du regard . Keeru avait beaucoup de caractère dans Ce tout petit corps . Il s’echappa de la poche de son maître pour grimper sur Asrev . Il n’était pas très sportif mais il réussit à grimper par la force de sa volonté et prendre place dans la poche de Naveen pour le consoler

-Oui puis j’ai fait de drôles de rêves , mais ne me demandes pas de te les raconter . Ça serait dérangeant , crois-moi il sourit Promis . Puis si tu remarques quelques chose , fais-moi revenir à moi .

Enfin sauf si c’etait un baiser d’Axel , alors c’était normal d’être sur un petit nuage . Maintenant ils allaient se concentrer sur leur rendez-vous . Asrev garda la main d’Axel dans la sienne « Alors  dis-moi où nous allons . Tu as gardé le secret depuis hier et je suis si curieux . » dit-il en regardant alors Axel dans les yeux

-Ne me forces pas à user de mon incroyable charme sur mon merveilleux petit ami

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]


-Ma chambre ou la tienne . Avec ma voix ... la bibliothèque ça serait difficile

En étant sourd , il ne pouvait pas réguler son volume . Il se dirigea donc vers sa chambre . C’etait mieux sinon il ne cesserait pas de penser à leur prof dans l’autre chambre . Ça serait malsain et les ambiances trop malsaines lui donnait envie de blaguer

-
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Sharon regarda Niko partir et revenir presque immédiatement avec la maman puis le papa. Nils fit de son mieux pour les rassurer mais on voyait bien qu'ils n'étaient pas vraiment serein. En même temps, c'était probablement leur première téléportation, et ils se retrouvaient dans un endroit inconnu a des milliers de kilomètre de chez eux.

- Nous sommes des amis de Noah et de Tsuku. Je suis Sharon, voici Nils, et les deux enfants là-bas sont Nikolai et Kai.

Eva se mit à pleurer dans les bras de sa maman. Cette dernière la berça machinalement tout en regardant autour d'elle. Elle essayait de se reprendre.

- Je...je vois. Et qui était ces personnes qui ont pénétrés par effraction jusque chez nous?

Kai, de son coté, était un peu déçu de ne pas voir Noah mais il arriverait dans quelques heures, sans doute alors ce n'était pas trop grave. Il regarda son ami : << Ca ne t'a pas trop fatigué? >>

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Naveen lui avait déjà bien évidemment pardonné. Il adorait son grand Asrev. Mais il ne pouvait nier qu'il avait été un peu secoué. Qu'on lui crie dessus parce qu'il avait fait une bêtise, c'était normal, mais il n'en avait pas spécialement fait à ce moment là. Quand Keeru arriva dans sa poche pour le consoler, il alla lui faire un câlin puis tenta de lui expliquer qu'il ne devait pas en vouloir à Asrev.

- Bon, alors je ne te demanderais pas. Du moment que tu ne rêve pas d'un autre homme que moi. Je ne te laisserais pas m'échapper aussi facilement, ne t'inquiète pas.

Ah, il le prenait par les sentiments. Peut être qu'il pouvait essayer de lui donner un indice. Il avait quand même envie de garder un semblant de surprise.

- Tu sais que quand tu dis ça, j'ai très envie de rester muet comme une carpe pour que tu me charme? Mais d'accord, je vais t'aider un peu. On va aller dans plusieurs endroits. Je suppose qu'étant un enfant-soldat, tu n'as jamais pu t'amuser et te détendre comme il le fallait. Du coup, nos deux premières destinations sont des endroits où s'amuser.

Noah se retrouva donc seul avec Tsuku,mais rassuré de savoir ses parents très loin de ses dangereuses personnes. Il espérait quand même que ces derniers ne seraient pas définitivement congelés dans la maison. Mais peut être que la jeune voyageuse dans le temps n'avait gelé que l'extérieur, les enfermant simplement dedans. Une fois dans la voiture, il se tourna vers elle.

- Dis, Tsuku, qu'est ce qui s'est passé là-bas?

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

- Je peux toujours essayer d'apprendre le langage des signes

Avec son intelligence, il devrait pouvoir y arriver. Pas en une seule journée, mais ça ne devrait pas être trop long. Et comme ça, ils pourraient discuter avec les mains. Il n'y avait pas plus silencieux. Mais bon, la chambre de Timothé, ça lui allait aussi, c'est juste qu'on allait finir pas se faire des idées sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10


Nikolai regarda Kai et secoua négativement la tête . Il n’était pas fatigué du tout , Kai était un bon placebo aux produits qu’il prenait usuellement , alors tout allait bien . Niko regarda ensuite le bébé qui pleurait . Il n’avait jamais vu un bébé aussi petit . Mais en tout cas , il fut heureux de voir plus de gens avec les cheveux bleus

-Nils , Nils , moi et Kai on peut aller chercher du chocolat chaud ?

Nils hocha la tête puis se concentra sur la question « Les méchants en quelques sortes .ils sont à nos trousses parce que nous avons sauvé une amie  » puis il leur indiqua qu’ils pouvaient s’asseoir

-Vous êtes à l’abri ici . La Russie est assez loin du Japon et cet endroit est bien protégé


- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10

- L'Académie Alice T.2 - Asrev11


Keeru garda Naveen contre lui et attrapa ensuite sa main . Il pardonnerait à Asrev , mais il espérait que ça ne se produirait plus . Keeru alla ensuite embrasser Naveen autant de fois qu’il le fallait pour lui faire oublier tout ça . Asrev jeta un petit coup d’oeil dans sa poche puis les laissa .

-Oh ... Timothé ne comptait pas vraiment J’ai cru remarquer cela . Tu es toujours là avant que je fasse une énorme bêtise .

Asrev caressa sa main . Ça faisait du bien de roucouler comme un vrai couple sans se soucier de rien . Le jeune militaire sourit tendrement «  Nous aurons toute la journée , tu auras tout le temps de me voir jouer de mes charmes  » . Asrev devait avouer qu’il n’avait jamais été s’amuser à l’extérieur .

-Vraiment ? C’est ... il paraissait sous le charme C’est vraiment gentil de ta part d’avoir pris tout ça en compte .

Tsuku se dirigea vers la voiture puis s’y installa , elle fit signe à Noah de le suivre « Tu as un pouvoir d’empathie , il me semble . Tout le monde semble pouvoir ressentir ce que tu ressens mais à grande échelle . C’est étonnant que ton premier pouvoir n’annule pas ton second . C’est un pure miracle . Peut-être que ta rencontre avec Kai et sa survie ainsi que ta rencontre avec Violette à changé le futur  »

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]


- Vraiment ? Moi qui croyait que tu voulais limiter tes interactions avec moi parce que je suis un affreux personnage

Tim ouvrit la porte de sa chambre et laissa entrer Hitomi « Tsun-kun va donc apprendre à communiquer avec moi . Ça sera utile . Bien , on commence par quoi . La leçon de langage des signes ou notre plan .  » demanda Tim en s’installant sur son lit

-Tu veux à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Kai trouvait l'idée très bonne. Seulement, avant qu'ils ne partent, Sharon les arrêta un instant

- Pouvez-vous amener du lait chaud, aussi? Et s'il y a un biberon quelque part... a mon avis, la petite doit avoir faim.

Ah oui, le bébé, il ne fallait pas l'oublier. Kai hocha donc la tête puis partit avec Niko. Les parents écoutaient les explications de Nils. Le père sursauta quand on les informa qu'ils étaient en Russie.

- En... en Russie? Mais... mais comment on a pu arriver aussi loin en quelques secondes?

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Naveen n'avait pas besoin de beaucoup de baiser pour être consolé, juste être auprès de son cher Keeru, cela lui suffisait amplement. Il roucoula donc avec lui en allant enfuir sa tête dans son cou tout en fermant les yeux. Axel s'inquiétait un peu de ce "oh", mais il repoussa ses craintes. Asrev ne le trahirait jamais. Il alla ensuite lui caresser doucement le visage tout en le regardant dans les yeux.

- Pas toujours, mais je fais actuellement de mon mieux pour que ça n'arrive plus.

Il faisait référence à la fois où il avait cru qu'Asrev était mort. Il rit ensuite à la réponse de son petit ami. Oui, ils avaient toute la journée rien que pour eux. Et ils se charmeraient tous les deux comme jamais ils ne s'étaient charmer. C'était un rendez vous galant après tout. Il alla l'embrasser.

- On va bientôt arriver au premier endroit alors ferme les yeux.

Noah regarda vers ses mains. Un deuxième Alice? Lui? Ce n'était pas tout le monde qui pouvait en avoir un. Et puis, avec son pouvoir d'Annulation, ça ne devrait pas être possible. A moins qu'il n'ai loupé une information sur son Alice. Ruka-sama pourrait peut être lui répondre, mais elle était à l'Académie.

- Mais... est ce que ce n'est pas mal de faire ce genre de chose? Je veux dire...si par exemple je tombe amoureux, inconsciemment, je vais rendre les gens amoureux alors qu'ils ne le sont pas en réalité? Ce serait mal.

Pourquoi un pouvoir comme celui-là pour lui?

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi se sentit un instant un eu honteux, et il baissa les yeux tout en tapotant ses deux pouces ensemble : << heu...et bien...comment dire... je ne le pensais pas vraiment. Enfin...heu... si, peut être mais je... je ne le pense plus maintenant >> tenta t'il de se justifier

Il se sentait un peu bête maintenant, et pour se faire pardonner, il décida de ne pas réagir à son surnom, cette fois. Et puis, Tsun-kun, ce n'était pas si horrible quand on y pensait. Il entra dans la chambre de Timothé et resta debout pour l'instant.

- Comme tu veux. Une semaine, c'est large. Avec deux esprits comme le notre, on devrait y arriver en moins de trois jours. A boire? Tu as un frigo dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:20

]- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10


Nikolai hocha la tête puis se dirigea vers la cuisine . Nils finit par indiquer Nikolai qui s’en allait « Mon petit frère a des alices . Enfin une qui lui permet d’en copier . Et dans son long livre de copie , il y a la teleportation  »

- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10

- L'Académie Alice T.2 - Asrev11


Asrev les laissa donc roucouler dans sa poche . Une fois de retour à l’académie , ça risquait d’être difficile pour tout le monde quand il y pensait . Keeru et Naveen semblait avoir prit le pli de dormir ensemble et passer leur journée à roucouler . Asrev ne voyait pas vraiment à quoi son petit ami faisait allusion mais il le regarda l’air curieux

-Pourtant j’ai toujours l’impression que tu es là . Sans toi , ma vie serait horrible . Tu le sais , ça hein ?

Un petit baiser . Il en oubliait même qu’ils n’etaient pas encore officiellement en rendez-vous . Il ferma alors les yeux « J’ai hâte . Je sens que je vais bien m’amuser . J’espère que j’ai bien emmené un appareil au cas où si tu fais un truc adorable ‘ ce qui va forcément se passer . Plusieurs années que je te connais et tu es toujours génial ... . Je suis bête , je peux me créer un appareil ...  »

-Alors celui qui pourra t’aider c’est Nils qui s’y connaît dans ce rayon . J’ai un pouvoir psy mais disons que mon pouvoir glace surtout des trucs ... ça n’a rien de très sociale . Mais je suis sure que ça ira .


- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

-Moi , sympa ? Vraiment ? Pas la peine de jouer le timide

Il lui tapota gentiment le dos puis indiqua effectivement son frigo qui était assez discret « Oui , je fais de la cuisine moléculaire et j’aime bien garder mes conceptions dans un endroit pour les manger après l’atelier de cuisine  »

-Sors les plans pendant que je nous prends une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:05

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Kai espérait qu'un biberon pourrait calmer le bébé, ça lui rappelait un peu trop le moment ou ils avaient capturés Keeru et où ce dernier s'était mis à pleurer. Ils n'avaient plus su quoi faire. Le papa de Noah hocha la tête devant cet explication.

- Désolé, nous ne sommes pas vraiment habitué à tout ça. Même si on sait que Noah a des pouvoirs, il ne sont pas aussi...voyant. Pardon, je ne voulais vous offenser.
- Ne vous en faites pas. Ca fait toujours drôle la première fois, mais vous vous habituerez
, les informa Sharon.

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Axel ne voulait même pas songer au retour. Mais comme normalement, ils seraient dans le passé, cela devrait aller. Seulement, ils auraient beaucoup de boulot, et une fois la soeur de Sharon libérée, ils ne savaient pas ce qui allait se passer. Le jeune rouquin regarda son petit ami.

- Hum, c'est parce que je ne peux pas me passer de toi. Et c'est pareil pour toi. C'est pour ça que nous allons si bien ensemble, affirma t'il en souriant.

Axel considérait que le rendez vous avait déjà commencé pour sa part. Lui aussi avait hate d'arriver. Et il ne serait pas contre immortaliser cette journée avec des photos.

- C'est parce que tu me rend adorable. Tu donne envie qu'on te chouchoute. Par contre, ne te traite plus jamais d'idiot où tu seras privé de baiser.

Il le fit ensuite descendre du véhicule en vérifiant qu'il avait toujours les yeux fermés. Et une fois dans le premier lieu, il l'autorisa à ouvrir les yeux. Ils étaient dans une salle où des gens faisaient du roller, du patin, et même du skate-board.

Noah supposait que Tsuku avait raison. Nils avait un pouvoir qui entrainait une manipulation lui aussi. Il pourrait peut être en apprendre plus grâce à lui. Mais pour le moment, il allait essayer de ne plus utiliser cet Alice, même si ça l'avait beaucoup aider sur ce coup là.

- Moi, j'aime beaucoup ton pouvoir. C'est beau, la glace.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

- Vraiment.

Et il était sincère. Hitomi était plutôt adorable de nature, ce n'était pas sa faute. En plus, ça ne semblait pas vraiment déranger Tim, il avait l'air d'apprécier en fait. Il regarda ensuite dans la direction du frigo. Il y en avait vraiment un. En même temps, l'explication semblait logique.

- Et j'imagine que certaines potions doivent se conserver au froid.

Il s'occupa de sortir les plans et commença à les étudier de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:23

]- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10


Nikolai n’aimait pas trop ça non plus . Les pleurs ça lui donnait envie de pleurer . Il chercha de son mieux ce qui pourrait soulager le bébé

-Je reconnais bien le caractère gentil de Noah en vous . Vous n’avez pas àvous excused . Je vous fait un topo , Sharon maitrise les ombres . Je maîtrise la manipulation en quelques sortes , Kai peut augmenter l’intensité des pouvoirs et Kai est un copieur .

Nils sourit

- Noah à des pouvoirs discrets , c’est vrai mais j’aime beaucoup ce pouvoir d’annulation . Il m’a sauvé plus d’une fois

- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10

- L'Académie Alice T.2 - Asrev11


-Je croyais qu’on allait bien ensemble parce qu’on ressemblait à un feu rouge

Asrev semblait très satisfait de sa blague . Mais si quelqu’un avait l’habitude de son humour , c’était Axel . Le petit ami ensuite finit par rire un petit peu , une envie de chouchouter . Il éveillait le fameux côté protecteur d’Axel . Même Axel essayait de le protéger contre ses propres insultes « Mes insultes envers moi même sont moins douloureuses que les privations de baisers . Prives moi de tout mais pas ça  » . Le jeune homme se laissa guider . Quand il put enfin regarder , Asrev devint focément Asrev et il commença à s’exciter

-Regardes ! Ils roulent avec des patins ..l des patins avec des roues ! Comme dans les films et le fameux surf avec des roues ... le skate ! Et puis regarde ça

Il attrapa la main d’Axel et le tira donc vers lui pour l’embrasser « Merci !  ». Du côté de Tsuku , elle finit par sourire « et j’aime tes pouvoirs . Ils sont très biens . De l’empathie , ça te ressemble tellement . Bien , on va essayer de trouver nos fameux amoureux car ils risquent d’etre attaqué bientôt eux aussi  »



- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]


- Tu devines bien .

Commenta Timothé en sortant plusieurs liquides de son refregirateur . Il les mélangea ensuite puis les Versa dans un verre comme un barman . Il lui tendu alors « Ne t’inquietes Pas , il n’y a pas d’alcool ... dans le tien en tout cas  » il bu son verre . C’était une blague , il n’y avait pas d’alcool dans le sien non plus . Il observa les plans

-Tu peux te téléporter , on peut finir cette mission rapidement

Il regarda Tim « Sans compter mes potions comme back-up  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:38

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Kai ne pensait pas qu'ils trouveraient facilement ce qu'ils cherchaient dans ce manoir. Mais il continua néanmoins ses fouilles. Du coté des parents, ils faisaient de leur mieux pour tout mémoriser. << manipulation >> ça faisait un peu peur mais ils n'en dirent rien pour ne pas blesser ce jeune.

- Et aucun de ses... méchants ne viendra ici? demanda la maman.

Sharon pensa un instant que le seul danger ici était le grand père de Nils, pas sur que ce dernier serait ravi d'accueillir de nouveaux invités. Ils allaient devoir les cacher le plus longtemps possible.

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Axel sourit. Il connaissait par coeur l'humour d'Asrev, et la réciproque était vraie.

- C'est bien parce que nous ne pouvons qu'être ensemble que nous formons un magnifique feu de signalisation, expliqua t'il sur un ton d'évidence.

Noah et Asrev étaient les deux personnes qui éveillaient le plus son instinct de protection. Sharon aussi, dans certains moments. Nils et Tsuku étaient ceux pour qui il se faisait le moins de souci, ils étaient plus solide qu'il n'y paraissait. Il fut ravi de voir l'excitation de son petit ami en voyant le premier endroit de son petit parcours "de rattrapage", il reçu son baiser avec enthousiasme.

- Fais quand même attention à ne rien te casser. Je vais t'apprendre.

Il l'aman jusqu'au comptoir et demanda en premier des rollers. Le skate demandait plus d'équilibre.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi regarda Timothé faire. Il avait de l'expérience pour faire des boissons. Il se trouverait facilement un job étudiant s'il en cherchait un. Mais c'était impensable pour eux pour le moment. L'Académie ne voulait pas qu'ils sortent, sauf pour des missions.

- Et pourquoi est ce que je n'aurais pas droit à de l'alcool contrairement à toi?

Est ce qu'il sous-entendait qu'il pensait qu'Hitomi ne tenait pas bien l'alcool? Ou alors, il voulait le rassurer, comme pour dire qu'il n'y avait ainsi aucune chance qu'il profite de lui dans un moment de faiblesse?

- Je n'en veux pas de toute façon, finit-il par dire pour correspondre aux deux hypothèses.

Il se concentra ensuite sur les plans : << Oui, mais si on les a informé de nos pouvoirs, ils pourraient s'être préparés en conséquence. En plus, mon pouvoir de téléportation demande que je visualise mon point d'arrivée. Ca peut marcher sans que je connaisse l'endroit, mais ça me demande beaucoup plus d'énergie. C'est beaucoup plus facile quand je sais ou je vais, parce que je l'ai déjà vu une fois. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:58

- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10

-Le seul danger ici est mon grand père . Il n’aime pas beaucoup les visiteurs mais vous avez de la chance , il est beaucoup plus gentil avec les jeunes parents . Je ne saurais pas vous dire pourquoi ... Mais ça ira

Puis il finit par entendre Niko hurler « je vais me téléporter dans un supermarché , je reviens . Kai , tu viens avec moi ? On va prendre du lait pour bébé « »


- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10

- L'Académie Alice T.2 - Asrev11


-Nous séparer mènerait à une destruction du monde . Le feu est-il vert ? Rouge ? Tiens ma main fermement pour éviter que les conducteurs de voitures du monde entier ne se mènent une guerre sans fin

Puis Asrev devint surexcité . Tout était comme dans les films que son ami lui avait fait voir à la télé et il ne put s’empêcher de l’embrasser et commencer à le traîner partout . Il allèrent en direction des rollers . Il demanda deux paires de rollers adaptés puis une fois récupéré , il alla s’asseoir plus loin pour les mettre

-Je ne briserai que des cœurs sur la piste ! puis il se tourna vers Axel Mais plus sérieusement , s’il te plaît ne lâches pas ma main ou je vais me casser tout les os et j’aimerai pas me tuer et revenir à la vie sur une piste de roller , ça serait étrange

Asrev finit d’attacher ses chaussures , il laissa sa veste sur une chaise . Quelques filles semblaient le regarder de loin . Avec sa tenue noir , il avait l’air un peu ténébreux . Elle devait sûrement se dire qu’il était un roi de la piste . Mais leurs assumptions furent vite effacés quand Asrev se tint au rebords comme si sa vie en dépendait .





- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]


-T’as pas une tête à tenir l’alcool . Je te rappelle qu’une fois en colère tu m’as dit que tu étais sûr que j’avais un que*e d’eunnuque . Tu marches pas mal aux émotions Tsundere-kun

Tim haussa les épaules « On à qu’a y aller une fois ce soir . On ne nous refusera pas ça . Puis on en profitera pour analyser l’endroit  » commenta le sourd avec un petit sourire . Il continua de regarder les plans

-Notre premier rendez-vous . C’est adorable . plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:10

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Sharon était plutôt étonnée d'apprendre ça. Pourquoi est ce que les jeunes parents avaient droit à un traitement de faveur? Qu'importe, ça tombait plutôt bien, et c'était le principal. Elle retient un sourire en entendant les deux enfants : << Bien sur, je viens avec toi, à deux ça ira plus vite pour trouver le rayon ! >>

Eva pleurait toujours, mais un peu moins fort, peut être qu'elle sentait que sa demande était en cours. Les deux parents faisaient de leur mieux pour la calmer. Le papa trouva finalement la tétine dans une de ses poches et la donna à la maman. Une fois mise dans la bouche de la petite, Eva têta et arrêta momentanément de pleurer.

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Axel s'exécuta de bonne grâce. Il alla prendre la main d'Asrev et ne la lâcha plus. Il ne savait pas pour le monde, mais en tout cas, son monde à lui, ça c'était sur. Il le suivit jusqu'au comptoir et alla s'assoir près de lui pour mettre les roller qu'on lui avait donné.

- Je ne te lâcherais pas la main, c'est promis.

Le moment de se mettre sur la piste approcha. Comme Axel s'y était attendu, Asrev resta accroché au bord. Il resta près de lui et lui tendit ses deux mains.

- Je vais finir par être jaloux de se rebord, accroche-toi plutôt aussi désespérément à moi. Pour commencer, ne regarde pas tes pieds, fixe l'endroit ou tu veux arrivé. Ensuite, pense à la façon de marcher des pingouins. Sauf que tu dois faire des pas plus grands. Pense que tu es un pingouin géant.

Noah n'était pas aussi convaincu que Tsuku. Il ne savait pas encore ce qu'il en pensait et s'ils lui correspondait. Mais il pensa plutôt à Arve et Axel, ils étaient peut être en danger.

- On ne peut pas leur téléphoner pour les mettre en garde?

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi devint presque aussi rouge que les cheveux d'Axel au souvenir de ce moment. Il était complément grillé du coup. Mais c'était si difficile de ne pas réagir au quart de tour avec Timothé. En plus, c'était la dernière chose qu'il restait du Hitomi heureux d'avant, alors il y tenait, d'une certaine façon.

- C'est ce qui fait que je suis quelqu'un de plutôt faible, j'imagine... soupira-t'il avec tristesse. Mais au moins c'est << moi >>

Le "moi" originel. Hitomi pensait lui aussi qu'on les laisserait aller repérer les lieux aujourd'hui. Et ses insectes l'aideraient à avoir un oeil sur tout le bâtiment, et à les prévenir d'ennemi potentiels qui approcheraient. Il regarda le maitre des potions.

- Pfff, ce n'est pas un rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:45

- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10

Niko attrapa la main de son meilleur ami et les téléporta . Dans un magasin japonais néanmoins . Il ne contrôlait pas encore très bien son pouvoir . Il garda la main de Kai « On se sépare ou on reste ensemble ?  »

Nils se tourna vers Sharon « On devrait appeler les tourtereaux et les faire venir ici , à l’abris ...  »

- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10

- L'Académie Alice T.2 - Asrev11


Asrev se vautra sur le rebord puis jeta un coup d’oeil à Axel . Ses deux mains tendus semblait si loin quand on avait des roues sous les pieds . Mais il ne pouvait pas rester accroché ici . Il écouta les conseils de son petit ami mais il ne fit que premièrement se jeter sur lui . Il le tenait fermement

-Première étape faite . Me tenir fermement à mon petit ami

Asrev tentait de ne pas fixer ses pieds , mais c’était dur « Fixer un point ? Mais je n’ai pas envie de te lâcher et regarder autre chose que toi . Tu es ma certitude que je n’aurais pas mal et puis tu es tout beau  »

Tsuku lui tendu son téléphone

-Appelle les mais ils ne répondront pas à mon avis . Ils nous ont prévenus qu’ils iraient en rendez-vous amoureux et en ce moment même soit ils se regardent dans le blanc des yeux , soit ils s’embrassent .

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]


-Ne pas tenir l’alcool n’est pas un défaut . C’est juste une caractéristique et ce n’est pas grave . Et ton comportement très impulsif te va bien . Tu dois être marrant au lit

Tim finit par sourire « Et moi je te dis que s’en est un . On ira dans un bâtiment seul , je préparerai un pique nique et nous dînerons sous les étoiles . Prépares toi , ça sera inoubliable Tsun-kun . Fais-toi beau . Un petit pantalon bien moulant  » puis il s’étira


-Je te préviens , j’embrasse au premier soir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:55

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Kai sembla réfléchir à la question.

- Tu n'as qu'a chercher le lait, et moi je vais trouver un monsieur ou une madame qui pourra me dire si on trouve des biberons dans des supermarchés.

Sharon savait que Nils avait raison, mais pas sur que les deux tourtereaux en question écoute. la dernière fois qu'ils leur avaient parlés, ils semblaient faire des projets.

- Et s'ils sont occupés?

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Le début de l'apprentissage n'était pas très amusant, mais Asrev finirait par se sentir plus à l'aise dans ses roller. C'était une question d'habitude. Dés que son petit ami lâcha le rebord, Axel fut attentif et se rapprocha encore un peu pour qu'il puisse attraper ses mains. Une fois cette opération délicate accomplie, il ne restait plus qu'a passer au reste de la leçon.

- Très bien, alors regarde-moi dans les yeux. Tout sauf tes pieds. Et imagine-toi quand même en pingouin géant. Et continue à dire que je suis beau, surtout.

Noah choisit le compromis et plutôt que d'appeler, il envoya un sms. Comme ça, ses deux amis pourraient finir leur rendez vous à leur aise. Il espérait simplement qu'ils ne recevraient pas l'information trop tard.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi parlait plutôt en général. Il se savait plutôt vulnérable de base. Mais il ne chercha pas à argumenter. Après tout, Tim venait de lui dire que ça lui allait bien. Juste avant qu'il ne gâche tout en parlant de lui au lit.

- Tu ne le sauras jamais.

Il aurait aimé pouvoir parlé sur un ton plus convaincu.  Il fut encore plus troublé par la réponse de son co-équipier. Est ce qu'il était sérieux ou non? Est ce qu'il voulait vraiment l'inviter à un pique-nique? Est ce qu'il comptait vraiment l'embrasser? Et la grande question était surtout : est ce que lui avait envie que Tim soit sérieux ou non?

- Je ne vais pas partir en mission de reconnaissance avec un pantalon moulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:34

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10

Niko chercha donc le lait . Il arriva au rayon bébé puis tenta d’atteindre un pot mais il était un peu petit alors c’est une dame qui l’aida . Il la remercia alors puis tenu fermement son pot de lait puis s’en alla à la recherche de Kai

-Entre les déranger et leur éviter une punition gigantesque . Je prends la seconde option .

Il appela donc tout d’abord Asrev mais rien . Alors il opta ensuite pour Axel « Tout ce que j’espere C’est qu’ils se débrouilleront . Asrev était censé tous nous surveiller et voir ce qu’il se passait ... ça veut dire qu’il a une baisse de pouvoir  » commenta t-il à Sharon


- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10

- L'Académie Alice T.2 - Asrev11

Asrev regardait donc en direction de son petit ami . Il devait avoir l’air fin comme cela , mais il devait avouer qu’il ne pu s’empêcher de rire un peu « Je me demande quand est-ce que nos rôles seront inversés . Toi l’élève et moi le gentil maître débonnaire super sexy . » puis il commença à faire sa démarche de pingouin .

- Après cela j’aurais perdu toute ma dignité . Il faudra que tu m’épouses sinon un membre de ma famille prendra un gant et te giflera pour te provoquer en duel . il faillit tomber et il se tenu un peu plus fort à Axel Désolé ...

Asrev arrangea du mieux qu’il put sa mèche de cheveux qui lui retombait usuellement sur l’oeil . Son portable était dans la poche de sa veste pour sa part . Tsuku pour sa part trouvait que c’etait Un compromis parfait .

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

-Je ne le saurais pas avant le troisième rendez vous

Tim regarda Hitomi avec un petit sourire « Pourquoi pas ? Comme ça tu aurais toute mon attention à chacune de tes phrases . Puis on va juste aller dans ce bâtiment incognito , on peut très bien avoir des look différent de l’usuel  »

-Tu veux que je mette un truc moulant ? Un truc pour que tu me mates en secret petit Tsun-kun , bien que je sais que tu adores me matter sous toute condition tout comme j’aime le faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:34

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Kai avait trouvé ce qu'il cherchait de son coté. Ils avaient de la chance, normalement il n'y avait pas vraiment ce genre de chose dans un super-marché, mais puisque c'était le moment des promotions, il y avait parfois certaines offres qui en proposaient. Du coup, Kai sautillait avec son biberon en main, fier de sa trouvaille. Il finit par tomber sur Niko et il lui montra avec un "tadam" le récipient.

- La bébé va être contente !

Sharon ne pouvait nier qu'il valait mieux les appeler, mais ils n'obtiennent aucun résultat. Qu'en au cas d'Asrev, c'était difficile de trouver une explication vraisemblable sans avoir plus d'explication mais il y avait plusieurs hypothèses envisageables.

- Peut être que son Alice du création est de type "enfance"

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Axel allait devoir patiner à l'envers pour pouvoir continuer à être face à face avec son petit ami. Ca faisait des années qu'il n'avait plus fait cela alors il espérait ne pas tomber, ou il enterrerait probablement Asrev dans sa chute. Il ne restait pas très loin du rebord au cas où.

- Je dois avouer que j'aime beaucoup être le professeur. Mais je suis sur qu'un jour, ce sera à toi de m'apprendre des choses.

Asrev qui avait peur du ridicule, on aurait tout entendu ! Tout le monde imitait les pingouin ici, de toute façon, alors il n'y avait pas de quoi être gêné. Le téléphone d'Axel était bien sur lui, mais éteint pour ne pas être dérangé.

- Ce ne sont pas les chevaliers qui font ça normalement? Mais ils n'auront pas besoin de faire cela, je t'épouserais avec joie le moment venu.

Noah ne s'étonna pas de ne pas recevoir de réponse : << ça ne t'a pas trop fatigué de geler la maison? >>

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi aurait aimé que Bastien soit là. Comme ça, il aurait pu lui dire ce que pensait vraiment Timothé. Parce s'il se ramenait vraiment en vêtements moulants pour se retrouver devant un maitre des potions hilare et taquin, il n'était pas sûr d'y survivre.

- Qui te dit qu'il y aura trois rendez-vous? Je ne suis pas si facile à avoir.

Il savait que c'était faux, il n'y avait pas plus facile que lui. Il avait souvent honte de se vendre aussi facilement. A l'idée de capter toute son attention, son coeur battit un peu plus fort mais il tacha de l'ignorer. A court d'argument, Hitomi abandonna.

- D'accord, je mettrais quelque chose de moulant, mais seulement si tu en met un aussi.

Comme ça, il ne serait pas le seul à potentiellement se ridiculiser. Il apprenait également que Tim le mattait souvent. Depuis longtemps ou seulement depuis qu'il s'était trainé chez lui, blessé à la mort? Pourtant, ça n'avait rien de très séduisant.

- Et je ne te matte pas.

En fait, avec ses pouvoirs, c'était assez facile de jouer les observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:22

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10

Niko Felicita son ami en tapant dans ses main pour l’applaudir en posa,t le pot . Il sortit de l’argent de sa poche ensuite et alla voir la caissière . Heureusement qu’il avait plein de billets comme ça au cas où .

-Ça m’etonnerait pas mais je crois que ça serait difficile pour lui . Je ne luishouhaite vraiment  pas


- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10


- L'Académie Alice T.2 - Asrev11

Asrev espérait surtout ne pas faire mal à Axel . Il était un sportif et avait besoin de son corps . Il essayait donc du mieux qu’il pouvait . Son amoureux plaisanta avec lui et cela lui permit d’oublier la peur de tomber et d’avancer mieux

-On est devenu le couple qui roucoule .

Dit-il en souriant « Ça va un peu mieux , non ? »dit-il en s’indiquant . Il devenait plus à l’aise . Il sourit « Je roule ! Comme dans les films . Je ...  » . Il était étonné et émerveillé . Un petit air inimitable , toujours le même qu’il gardait quand il découvrait quelque chose . Il semblait en apprécier la moindre fibre

-Disons que je relativise . Mes amis sont en dangers , mon petit-ami ne me reverra plus et se fait torturer , je vais disparaître . La fatigue n’est rien à côté de ma détresse émotionnelle . Une chance , je puise ma force pour la glace de ma peur .

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

- Je me fais rejeter violemment . Mon cœur ne le supporte pas très bien . Tu sais , tu es la seule personne à qui je propose une chose pareille

Puis il finit par triompher « On sera un parfait duo moulant . Mais bon tu sais , tu aurais pu demander encore plus en échange et juste pour te voir dans une petite tenue , je me serais mis nu devant toi .  »

-Tu peux me matter .. tiens Regardes

Il releva son haut

-Facile comme Bonjour .

Puis il rigola puis se concentra sur le plan de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Kai suivit Niko jusqu'aux caisses. Si on trouva bizarre que deux enfants payent tout seul sans parents à leur coté, personne n'en fit la remarque. Une fois la chose faite, le garçon se tourna vers son ami.

- On devrait rentrer au manoir pour livrer nos achats.

Sharon ne voulait même pas imaginer Asrev sans ses pouvoirs d'inventeurs. C'était une partie de lui. Ce serait difficile pour n'importe qui, mais pour quelqu'un qui avait des tendances suicidaires comme le soldat, il valait mieux éviter.

- Pourtant il me semblait qu'il avait un Alice limité à sa vie plutot. Peut être qu'il y a une autre explication.

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Asrev n'avait pas besoin de s'inquiéter, Axel avait un corps résistant. Bien sur, personne n'était à l'abri d'une mauvaise chute, mais les probabilités étaient quand même rares. Et Asrev commençait petit à petit à se débrouiller de mieux en mieux.

- Et c'est mal, d'être le couple qui roucoule?

Axel adorait voir la tête "je découvre des trucs" d'Asrev, alors lui aussi il en savoura chaque seconde d'apparition. Il espérait bien la voir souvent aujourd'hui. La journée était loin d'être finie.

- Quand tu te sentiras prêt, essaye tout seul. Je serais à coté pour te rattraper si jamais.

Noah n'aurait pas du poser la question. Evidemment que Tsuku avait peur et était inquiète pour Monsieur Hachiro. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire pour l'aider, ne serais-ce qu'un peu? Il alla mettre sa main sur la sienne et lui envoya inconsciemment un peu de calme et de sérénité pour la soulager.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi se sentait un peu mal, il n'avait pas voulu rejeter violemment Timothé. Mais maintenant, il était plus méfiant concernant les propositions amoureuses. Il s'était fait avoir une fois, il essayait de ne plus se faire avoir une deuxième fois.

- Pardon, c'est juste que... que je n'ai plus vraiment l'habitude de la sincérité.

Il rougit à la nouvelle proposition de Timothé. Un instant, il l'imagina nu dans sa tête. Heureusement que Bastien n'était pas là, finalement ! Il allait répondre qu'une tenue moulante suffirait quand son coéquipier lui donna un échantillon de la marchandise. Il ne pouvait faire autrement que regarder, il lui avait presque mis sous le nez. Comment est ce qu'on voulait qu'il s'intéresse à nouveau à ses plans?

- Tu me déconcentre
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:14

- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10

Niko lui prit la main et se teleporta de nouveau en Russie . Il alla tendre le lait au papa qui avait les bras libres « Vous pouvez aller dans la cuisine  » puis il se dirigea vers son frère

-Et Axel , il arrive quand ?

Nils sourit

-Bientot

- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10


- L'Académie Alice T.2 - Asrev11

-Non j’adore ça . On ressemble à Naveen et Keeru

Il sourit puis continua de rouler . Il avait un peu peur de tout lâcher mais Asrev tenta tout de même l’aventure . Il agita un peu les bras dans le vide , faillit perdre son équilibre puis rattrapa Axel

-Et ...

Il réessaya puis réussit un peu mieux « Je suis un vrai patineur !  »


- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

- Je peux te déconcentrer un peu plus si tu le désires

Il se pencha vers lui avec son air malicieux . Il était toujours Timothé après tout , quand on lui tendait la perche , il n’allait pas la refuser . Puis Tsun-kun était un adorable jeune homme , c’etait vraiment agréable de le draguer un peu .

-Tu veux qu’on parle de notre rendez-vous de ce soir ou que je te montres mon corps ? Tu m’exploites un peu non . Je devrais pouvoir voir un peu si tu en as vu un peu . N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:24

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Les parents de Noah et d'Eva se rendirent donc dans un endroit plus calme pour nourrir leur petite fille. D'abord, il fallait réchauffer un peu le lait. Ensuite, il ne restait plus qu'a déguster. Kai était impatient de revoir tout le monde, lui aussi, mais en particulier Noah.

- Est ce qu'ils vont arriver en même temps?
- Probablement
, répondit Sharon

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Axel était fier de son petit ami. Il s'améliorait vite. En même temps, il n'avait jamais douté de son sens de l'équilibre. Manquer de tomber la première fois était normal, mais il ne fallait pas se laisser abattre, et ensuite tout allait mieux. Et c'est vrai que Keeru et Naveen était une bonne référence.

- Parfait, alors monsieur le vrai patineur, nous allons maintenant faire un tour de piste.

Noah espérait que Tsuku se sentait un peu mieux.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi recula légèrement, le feu aux joues. Pourquoi est ce qu'il avait soudainement pensé que Timothé allait peut être l'embrassée? Et pourquoi son coeur avait fait des galipettes à cette idée?

- Non merci, réussit-il à dire mais d'un ton assez peu convainquant.

La suite de la taquinerie n'était pas pour l'aider. Est ce qu'il essayait vraiment de le convaincre de lever son haut à son tour? Comme si !

- C'est toi qui a décidé de faire un strip tease, je n'avais rien demandé du tout ! Ce n'est pas juste d'essayer de marchander sur quelque chose que je n'ai pas cherché à obtenir, pas vrai?

Il était conscient qu'il se cherchait des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:42

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10

Niko regarda Sharon

-Tu as un peu peur toi aussi ? Enfin , moi je n’ai pas peur mais comme,ta le petit garçon

-On à tous peur pour nos amis

- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10


- L'Académie Alice T.2 - Asrev11

Asrev ne se sentait pas prêt pour les tours de pistes , mais il voulait ressembler à une de ces stars de films . Pour une fois qu’il avait l’opportunite de tout faire comme un ado lambda , il ne risquait pas de s’en priver à cause de sa peur

Il roula alors non loin du bord de peur de se casser la figure , mais il roula enfin si on ne comptait pas ses arrêts pour éviter de tomber

-Merci Noah , je me sens mieux avoua t-elle C’est juste que j’ai beaucoup à encaisser . Mais ça ira et vous vous débrouillerez bien , j’ai confiance .


- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

- Tes joues ne me disent pas ça . Puis tu m’as embrassé tout à l’heure , ne jouons pas les saintes nitouches . Nous sommes au delà des limites mon bon Tsundere , vous m’avez volé un baiser et je devrais avoir un baiser en échange . Un tout petit pas passionné , tout gentil , sur les lèvres

Tenta t-il de marchander avec un gros sourire « Oui mais tu l’as eu quand même . Tu es très injuste je trouve . Si ça continue , je vais devoir appeler un avocat pendant notre premier rendez-vous pour qu’il te dise comment agir  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

- L'Académie Alice T.2 - 3epi
- L'Académie Alice T.2 - Gth8

Sharon confirma qu'elle était inquiète pour la quatre amis qui n'étaient pas encore revenus. Mais elle avait aussi confiance. Ils avaient toujours réussi à s'en sortir jusqu'ici, parce qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre.

- Si c'était Kai, tu aurais surement peur, mais c'est normal.
- En tout cas moi j'aurais peur pour Niko
, certifia Kai.

- L'Académie Alice T.2 - 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - Mvb2

Axel roula prêt de lui, le laissant aller à son rythme. Une fois qu'il se sentirait plus à l'aise, ils pourraient essayer d'utiliser un petit matériel comme un petit pont par exemple, pour avoir une montée et une descente. Mais chaque chose en son temps. De son coté, Noah baissa un peu la tête

- Je n'aime pas quand tu me rappelle que tu vas partir. Tu fais partie du groupe, tu es sur notre blason, ce ne sera plus du tout pareil sans toi, répondit Noah sur un ton triste.

- L'Académie Alice T.2 - 6h5n

Hitomi ne pouvait pas nier qu'il l'avait embrassé, ou qu'il n'était pas un peu tenté d'en recevoir un nouveau, après tout, Timothé était plutôt attirant, et il avait pris soin de lui, qui ne serait pas un peu séduit à sa place? Peut être personne, peut être qu'il était le seul à tomber si vite dans les bras d'un homme. C'était assez pitoyable, non? Il détourna donc la tête

- Et quand j'ai fais ça, c'est toi qui m'a dit que je n'aurais pas dû, tu as oublié? lui rétorqua t'il avec un petit sentiment d'humiliation dans la voix.

Quelques heures avant, il ne devait pas l'embrasser, et maintenant il devait se laisser faire et lui montrer une partie de son corps. Est ce que finalement c'était ce que Timothé attendait de lui? Devenir sa chose personnelle, comme il lui avait si souvent demandé?

- Pourquoi tu me fais ça? Pourquoi tu joue avec moi? Tu m'a dit que tu ne voulais pas profiter de moi, mais je ne sais plus quoi penser. Je ne comprend pas ce que tu attend de moi, expliqua t'il d'une voix chevrotante, sous le coup de l'émotion.

Oh non, la honte, maintenant il allait se mettre à sangloter comme un bébé devant lui.

- Ne me repousse pas pour me reprendre après, s'il te plait. Parce que c'est vraiment trop cruel. Si... si tu veux vraiment un rendez vous avec moi, alors ça... ça doit pour de vrai. Tu dois me dire que tu ne me repoussera plus..

C'est qu'il avait du trop subir ce jeu du chaud et du froid avec Tartaros pour réussir à le supporter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5163
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

- L'Académie Alice T.2 - 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - Niko10

-C’est vrai j’aurais eu très peur

Nils finit par sourire

-Maintenant il ne nous reste plus qu’a Les attendre


- L'Académie Alice T.2 - Tsuku10


- L'Académie Alice T.2 - Asrev11

Asrev finit par beaucoup mieux se débrouiller . Mais tout ça c’etait du sport pour quelqu’un de non sportif et il s’arrêta alors un peu

-Désolé , c’est juste que ça approche bientôt et ... je crois que je veux vous préparer

Puis elle sourit « tout ira bien . Vous aurez de nouveaux amis à faire entrer dans ce groupe  »

- L'Académie Alice T.2 - Tim10[/url]

Timothé finit par affoler son compagnon de travail . Il écouta tout ce qu’il avait à dire , il le regarda alors puis soupira « Je te taquine , je ne voulais juste pas modifier mon caractère . Ça serait comme te considérer trop faible pour supporter mes blagues et mon humour habituel si je venais à changer d’un coup  » expliqua t-il alors

-Je ne peux pas te proposer un rendez-vous . Tu es totalement mon type d’homme mais je ne crois pas que cela serait juste de te proposer un rendez-vous avec moi . Je ne sais même pas si je survivrai à cette année , je ne suis jamais sorti avec un homme sérieusement . Des amants oui , un petit-Ami jamais ... sans compter le fait que tu as sûrement Tartaros à l’esprit et que moi j’ai encore Asrev en tête .

Tim regarda Hitomi « Si je venais à te donner un rendez-vous , ça serait quand j’aurais enfin Asrev sous la main ... tu comprends ? Ce n’est juste pas le moment . Puis je sais que je te plais pas vraiment , je ne crois pas être ton type . Je ne suis pas vraiment le modèle du gentil garçon .... mes émotions ne sont pas très au point ... Je ne ressens presque jamais d’empathie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice T.2 - Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice T.2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: