Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:57

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b23

Parker reconnaissait bien son tendre Zion là dedans, toujours prêt à aider. Mais sa maman semblait tout aussi gentille et douce que lui. C'était bien que quelqu'un puisse le rassurer un peu à ce propos. Et pour une fois, il comprenait un peu la déception de sa grande soeur, mais quand même. C'était mieux qu'il soit heureux.

- Oh, mais ca n'aura pas servi à rien. Ca lui a donné un corps divinement sculpté, je pourrais encore en profité longtemps. Vos efforts seront donc encore appréciés, ne vous en faites pas.

Autant mettre un peu d'humour.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u

Alan avait beau être le plus âgé à la maison maintenant, cela restait encore un adolescent, c'était normal que le poids soit difficile à porter. Sacha était content de pouvoir l'aider un peu à le porter, surtout qu'il y avait vraiment du changement depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il était bien plus concerné. Il s'était surement rendu compte de tout ce que ca impliquait, de se retrouver à la place de Keith.

- Non, pas de souci, ça me flatte même. Je vais tacher d'être à la hauteur de tes attentes.

Il en apprit un petit peu plus sur Kian et sa famille. Hum... plus facile d'en vouloir au copain qu'à l'assistant social, mais ca faisait plusieurs années maintenant, la douleur et la colère devait avoir un peu diminué, surtout maintenant que l'assistant social avait été arrêté.

- Il y a peut-être eu du recul du coté de la famille aussi, qui sait ? Et s'il n'y en a pas eu, je te défendrais. Tu avais ta propre famille à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:30




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


Le père qui était silencieux d’habitude , secoua la tête négativement «  Ça il a hérité ça de son père  ». La mère ne s’empêcher pas de rire tandis que la sœur s’insurgea un peu puis croisa les bras.

- Je ne comprends pas comment vous pouvez accepter ça .

- La bible dit qu’il faut s’aimer les uns les autres. Il n’y a pas de raison de mal le prendre. Puis Zion n’est pas rasta, ni même chrétien alors il peut obéir à ses règles . expliqua la mère

- Puis on aura pas des millions d’occasions de découvrir son petit-ami. Il a été prit la main dans le sac alors il est obligé de nous le présenter , on en profite plaisanta le père

Zion sourit doucement , c’était assez facile de deviner qu’il était au final aussi doux que ses parents. La petite sœur alluma la télé pour voir si on en parlait encore aux infos et visiblement oui

- Il y a des personnes qui vous défendent aussi. Puis quand vous trouverez le coupable, vous pourrez porter plainte


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Alan en avait voulu à son frère d’être parti. Mais il n’avait pas eu d’opportunité dans les universités voisines et il ne pouvait pas les emmener. Et Kian, même s’il l’adorait était du genre destructeur.

- Kian n’avait que sa mère et son frère. J’essaye juste de ne pas me concentrer sur le négatif .

Il se gara devant le buffet et laissa les enfants rentrer. Il alla rapidement prendre la main de son petit-ami , Alan regarda en arrière en observant son frère et son petit-ami “ Ça va ? Je suis désolé pour tout ça . Elle n’était pas présentable mais je savais qu’elle ne le serait pas. Elle replonge et replonge et quand ça sera la dernière… je ne sais même pas ce qui se passera. ”. Alan installa les plus petits ensuite et les laissa déjà prendre des assiettes pour le buffet les laissant parler

- J’aimerai qu’Alan réalise ses rêves après le lycée . Pas qu’il soit celui qui abandonne les siens et pareil pour Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:49

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b23

Parker rit un peu à son tour devant les réponses assez décomplexés des parents. Il les aimait bien. Il avait eu peur d'un peu les choquer, mais ils étaient vraiment cool. Et puis ils aimaient beaucoup leur fils, ça se voyait. Ca lui faisait véritablement plaisir.

- C'est vrai, ca a un peu accéléré les choses, mais ce n'est pas plus mal, je suis ravi de tous vous rencontrer également. Zion m'a beaucoup parlé de chacun d'entre vous.

Il jeta un coup d'oeil aux infos. C'était fou que cela fasse toujours l'actualité quand même : << C'est vrai, mais je ne sais pas si on le trouvera un jour ... >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u

Sacha espérait que les petits se régaleraient. Heureusement qu'Alan était là pour les surveiller un peu pendant que lui et Keith parlaient plus sérieusement. Il allait vraiment falloir faire quelque chose pour cette situation. Sacha caressa doucement la main de son petit ami pour le réconforter.

- Ne t'excuse pas, ce n'est vraiment pas de votre faute. Et moi aussi j'aimerais qu'ils réalisent leur rêve. Est-ce qu'il n'y a vraiment pas moyen de mettre quelqu'un sur le coup ? En tant que pompier, j'ai de bons contacts fiables dans le services sociaux, mais ils risquent d'être séparés ...

Peut-être que s'il en parlait avec ses parents, ils pourraient prendre en charge les deux petits ? mais c'était tout une organisation, il fallait quand même changer de "frontière" puisqu'ils partiraient pour le coté francophone du Canda, et il faudrait quand même l'autorisation de la mère, ou au moins, que les services sociaux interviennent pour avoir une autorisation officielle de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:36




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


Le père , Kofi laissa échapper un rire. Ses locks noires attachées dans une queue de cheval, il tapota l’épaule de son fils qui paraissait un peu gêné mais ravi

- Oui. D’ailleurs, appelle moi Kofi.

La mère aux cheveux blancs comme son fils, avait le teint plus claire mais les yeux moins éclatant que Kofi qui était foncé avec des yeux bleus clair

- Jahzara mais appelle moi Zara. La plus petite Nyah et la grande Irie

- Maman est la responsable de nos noms un peu étrange commenta la plus jeune sœur

Puis elle sourit à Parker “ Parle nous de toi.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Keith y pensait de plus en plus. Mais il savait qu’Alan demanderait sûrement la garde de Lexie, elle était à deux ans de l’indépendance. Il réfléchit puis s’appuya sur une rambarde alors qu’ils se tenaient la main «  Alan ne voudra pas que Lexie soit dans le système. C’est une fille et à son âge, c’est dangereux avec les détraqués. Mais les petits …  »

Est-ce qu’il faisait le bon choix ? Est-ce qu’ils pourraient se voir ? Et si leur famille d’accueil n’était pas mieux que la sienne. il laissa échapper un soupir posant la main de Sacha contre son front «  J’ai peur d’encore faire le mauvais choix. J’ai vraiment peur de leur faire du mal  ». Il ne voulait plus devoir faire des choix si importants, dire des vérités douloureuses, voir les visage se décomposer. Était-il égoïste de ne pas garder les petits ? Il ne voulait pas de l’histoire de Kian , une troisième fois.

Alan les observa, il pouvait voir qu’ils semblaient sérieux. Il se contenta de les regarder pendant que les petits se chamaillaient pour le ketchup. Il se pinça le bras légèrement pour ne pas s’affoler puis il fit les petits arrêter de se chamailler. Il remarqua Keith regarder dans leur direction. Est-ce qu’il allait bien ? Il avait l’air grave. Il ne pouvait pas lire sur les lèvres mais il avait l’impression que c’était le moment de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:54

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b23

Parker allait tacher de retenir tous ces prénoms dans ce cas. Kofi, Zara, Nyah et irie. Il répéta plusieurs fois ces prénoms dans sa tête. Il leur sourit :

- Oh, mon prénom n'est pas au courant non plus, alors bienvenue au club.

Il reçu ensuite un message de son père. Il était d'accord pour s'organiser une rencontre : << Ah, mon père semble être disponible, il faudra juste fixer un jour. >> Oula, parler de lui ? Qu'est ce qu'il pourrait bien dire d'intéressant ?

- Hum... eh bien, j'ai perdu ma mère quand j'étais jeune, alors je suis très proche de mon père, et je travaille avec lui car il est entraineur de basket, et j'étudie actuellement pour devenir manager. Pas forcément dans une équipe de sport, mais j'aime beaucoup développer le talent des personnes qui m'entourent. C'est comme polir des pierres précieuses.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u

Sacha comprenait les difficultés, ce n'était vraiment pas simple de prendre ce genre de décision. Il regarda dans la direction des petits et d'Alan. S'ils pouvaient préserver cette famille en les laissant le plus possible unis .... Il était songeur.

- Ecoute ... il faut que j'en parle à mes parents, mais je pense qu'ils pourraient accepter d'être une famille d'accueil pour Clara et Evan. Mais il leur faudra un petit peu d'aide, donc il faudra aussi contacter un service d'aide à la jeunesse, dans l'idéal. Si on réunit ses deux conditions, je pense qu'on peut faire quelque chose de bien. Quant à Alan et Lexie, ils sont plus grands et plus faciles à gérer, donc je crois qu'on pourrait les prendre en charge. Financièrement, on sera un peu serrés mais ca peut se faire. Lexie habiterait chez toi pour l'instant, et Alan chez moi. Mais il reste le problème de son petit ami, on commence à manquer de place ... Ou alors, on leur trouve un petit travail et un petit truc à louer en amoureux pas loin de chez nous ou de mes parents.

Et puis, les services sociaux devrait leur permettre d'avoir une petite aide, que ce soit pour les deux petits ou les deux grands. Sacha avait beau réfléchir à d'autres solutions, le fait de se transformer chacun en famille d'accueil semblait être la meilleur solution.

- Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:19




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


- Comme Tony dit remarquer la mere

Puis Zion alla s’asseoir près de sa sœur pour lui parler un peu tandis que son petit-ami sympathisait avec ses parents.

- Ça me plaît ce que tu dis dit le père Zion est tout mou, on avait peur que dans sa grande sœur , il abandonne le basket mais vous devez être de bon coach

- Hey ! Je suis professionnel! Je ne suis pas si mou ! s’insurgea t-il

Kofi rigola puis regarda Parker “ Et pourquoi avoir choisi notre pied d’arbre favoris ? Il fait de belles ombres mais en dehors de cela ?


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Keith écouta son petit-ami surpris par sa proposition mais profondément touché. Sa main caressant la sienne “ Je pense qu’Alan voudra sûrement vivre avec son petit-ami. Mais je doute qu’il ne veuille quitter le quartier. Alan ne voudra pas que son petit-ami s’éloigne du semblant de famille qu’il a dans le quartier latino ”. Pour ce qui était des parents de son petit-ami, c’était quelque chose de difficile à demander.

- On devrait leur demander leur avis. Aux plus grands, je veux dire. Ils ont des amis, des amoureux.

Et autant se serrer la ceinture, ils ne roulaient pas sur l’or. Ils étaient infirmier et pompiers, des salaires convenables mais pas assez pour faire survivre une famille entière.

- Hum. Les gars dit alors Alan en s’approchant avec Evan qui lui tenait la main et tenait une nugget dans l’autre

- Vous pouvez manger la nugget . Je l’ai piqué à Clara . Elle a rien vu expliqua le garçon fier de son coup

Keith rigola un peu puis entra dans le restaurant , il remarqua que Clara de son côté piquait de manière discrète des sushi dans l’assiette de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b23

La maman avait rapidement trouver d'où il tirait son nez : << C'est bien ça ! Bravo. >> Et il voyait ce que le papa voulait dire par "mou", mais les parents 'avaient peut-être pas compris que l'intérêt de Zion pour le basket était moindre, et était surtout financier à la base. Et ce n'était pas à lui de leur dire.

- Il était assez motivé tout de même, j'ai pu en tirer quelque chose.

Il ne mentait pas, Zion était motivé quand il s'agissait d'offrir de l'argent à sa famille. Ce qui l'amenait à ce qu'il aimait beaucoup chez lui : << Zion a un grand coeur, et il es très doux, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Moi, ca me fait fondre ce genre de personnalité. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u

Sacha ne savait pas vraiment quoi proposer de mieux pour Alan et son petit ami ... il allait peut-être falloir faire des compromis, mais ca lui semblait normal de leur demander leur avis. Autant Lexie serait surement heureuse de vivre avec eux, autant ce n'était sans doute pas dans les aspirations d'Alan. Mais il fallait tout de même leur trouver un chez eux stable.

- Oui, tu as raison, il faudra leur en parler et réfléchir avec eux aussi.

Bon, autant profiter un peu de cette petite famille dans la bonne humeur maintenant. Il prit le nugget que leur tendait le petit Evan : << C'est très gentil merci. Retournons manger. >> Il alla donc s'installer à table avec les touts petits. Ils aimaient bien se taquiner ces deux là visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:29




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


- Et toi Zion ?

Zion avait les oreilles qui devenaient très légèrement rouges malgré son teint mat. Il regarda à droite et gauche en essayant de ne pas regarder sa grande sœur

- Parker est du genre à n’avoir peur de rien, toujours motivé et protecteur . C’est vraiment adorable de le voir toujours prêt à faire son possible et il voit toujours le meilleur et réussit à le peaufiner . C’est comme s’il était un super sniper de talent

Kofi observa son fils parler. Oh, il était vraiment amoureux . Zara bailla un peu, le voyage avait été long depuis la Jamaïque «  Vous ne m’en voulez pas si je vais dormir les garçons ? Nyny ? Tu viens m’aider à déballer les valises ?  » Nyah suivit donc sa maman tandis qu’Irie alla s’asseoir son téléphone à la main


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Keith s’installa plus convenablement après avoir établi un dispiriting d’assiette similaires pour les plus petits afin que personne ne vole rien à l’autre . Puis Keith sentit le regard d’Alan sur lui, il lui accorda un sourire

- Ne me regarde pas comme ça, je vais finir par croire que tu m’adores plaisanta le grand frère

Alan piqua un fard en quelques secondes puis il regarda son assiette “ Je pensais à … à revenir à ma couleur de cheveux initiale . C’est tout ”. Keith paru étonné que son frère se décide à redevenir roux , il jeta un coup d’œil à Sacha

- Ça serait plus facile si je voulais hum … travailler aussi . Je déteste quand papa a raison mais il a pas tord sur ça concéda t-il

- Tu veux travailler ?

- Ouais. Je m’ennuie en cours malgré les leçons de Milo. C’est chiant a mort. J’aimerai faire un truc cool …

- Pas d’études ? Tu es sur ? lui demanda Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:45

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b23

Parker écouta son amoureux le décrire. Il avait une vision de lui si impressionnante. Il alla donc lui faire un calin pour le remercier :

- Il n'y a pas de honte à me trouver super-cool. Mais tu es très cool aussi tu sais.

Il proposa ensuite son aide à la maman et à la petite soeur, mais visiblement elles semblaient gérer. Il regarda discrètement le téléphone de la grande soeur, mais il se concentra bien vite sur le papa : << Et vous, comment avez-vous rencontré votre femme ? Ca doit être une histoire passionnante. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u

Sacha regarda la technique du partage équitable d'assiette. C'était une bonne technique, il la gardait en tête. Comme il n'avait jamais eu de frère ou de soeur, et qu'il n'avait qu'une fille, il n'avait pas beaucoup eu l'occasion d'observer ce genre de "technique". Il se concentra ensuite sur Alan, qui avait beaucoup pris en maturité.

- C'est vrai que si tu veux travailler, il vaut mieux enlever les cheveux roses. Mais est-ce que tu as déjà un travail en vue ? Si tu veux vivre avec ton petit ami de façon autonome, il va falloir que tu trouve les moyens financiers, et je préfèrerais que tu trouve un travail honnête. Je peux surement t'aider un peu à en chercher, si tu veux. Travailler dans une salle de sport par exemple. Ca te plairait pour commencer, le temps que tu trouve mieux ?

Autant entrer directement dans le vif du sujet puisqu'Alan semblait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:07




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


Zion garda son petit ami dans ses bras par la suite comme un nounours . C’était l’avantage d’être si grand . Avoir de bonnes peluches

- Ah, ma femme ? Elle est venue demander ma main à mon père quand elle m’a vu

Zion leva les yeux au ciel. Il adorait faire la même blague, il refusait de dire qu’il était tombé fou amoureux d’elle en la voyant un jour sur la plage «  Ils avaient 10 ans et elle boudait car on ne voulait pas lui acheter une belle robe bleu .  » précisa Irie sans décoller son regard du téléphone

- Elle lançait des cailloux et elle les lançait tellement fort, elle a du lancer mon cœur avec


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Keith regarda son petit frère qui semblait pas mal emballer à l’idée de travailler dans une salle de sport. Il n’avait pas eu le temps de le dire, mais il voulait vraiment travailler dans ce milieu

- Ça serait cool. Ouais j’ai pas envie de toucher à tout ce qui est illégal . J’aimerai un vrai travail pas comme les deux nazes

Keith pensa à ses frères «  Ne les appelle pas comme ça . Mais c’est bien. Reste droit , c’est le mieux à faire. On va y aider à faire un cv  » affirma t-il

De son côté Evan fit semblant de parler français en répétant le seul mot qu’il connaissait , bonjour . Il le disait sur différent ton ce qui amusa un peu Clara qui rigola enfin

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:23

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b23

Parker le laisse le transformer en peluche et écouta attentivement le papa. L'histoire restait un peu flou, mais apparemment c'était une histoire d'amour de jeunesse entre Zara et lui. C'était rare, d'être toujours avec son premier amour.

- C'est une très jolie histoire.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u

Sacha pouvait surement lui trouver un contact alors. Il interrogerait certains de ses camarades pompiers, et il pourrait surement trouver un propriétaire de salle de sport assez rapidement, et glisser un petit mot en faveur d'Alan. Ensuite, ce serait à lui de jouer.

- Et Juan, qu'est-ce qu'il aimerait faire ? Il a déjà un travail ?

Sacha tacha ensuite d'apprendre quelques mots de plus à Evan, pour qu'il puisse par exemple dire "je m'appelle Evan", ce serait vraiment pas mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


Zion rigola un peu, puis alla chuchoter à l’oreille de Parker “ Il l’a trouvé magnifique en train de bouder. Un peu comme t’es magnifique quand tu es en colère ” puis il observa son père ouvrir une valise avec quelques produits de la Jamaïque

- J’ai ramené des épices pour que tu puisses cuisiner d’ailleurs .

Kofi alla ensuite se mettre en cuisine pour faire le dîner tandis qu’Irie les ignora pour envoyer des messages .

- Et Irie comment va le salon ? demanda alors le frère

- J’ai du fermer une semaine à cause des paparazzi


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Keith observa son frère réfléchir à propos de Juan. Il joua avec ses doigts, il était toujours plus timide quand on parlait de ce dernier. Il n’avait pas souvent l’occasion d’en parler à la maison puisque sa mère cumulait intolérance et drogue tandis que son père cumulait simplement intolérance et idiotie.

- J’aimerai qu’il puisse aller à l’école et qu’il puisse faire ce qu’il veut. expliqua t-il

- Tu n’as pas à être gêné. Tu peux parler de Juan, ce n’est pas comme à la maison.

L’adolescent regarda le sol, les joues rouges . Keith savait ce que c’était, c’était difficile parfois de se dire qu’on pouvait en parler surtout après les grosses disputes à la maison. Evan commença à répéter la phrase avec conviction.

- Dis monsieur Cha… tu es un copain ? demanda Clara

- Sacha. corrigea Alan C’est l’amoureux de Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b23

Parker jeta un coup d'oeil amusé à son petit ami. Il devrait se mettre en colère plus souvent alors, s'il était magnifique dans ces moments. Il alla toutefois déposer un baiser sur sa joue :

- J'en prend note.

Il avait hâte de gouter au repas du papa, mais ca l'embêtait un peu de rester tout seul entre le frère et la soeur. L'ambiance était assez tendue, et il n'avait pas vraiment envie de discuter avec Irie .... mais comme c'était important pour Zion ... Il essaya tout de même de détourner un peu la conversation.

- Il y a un match de basket aujourd'hui à la télé, je me demande qui va le remporter.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u

Le pauvre, il n'avait vraiment pas l'habitude de parler de Juan. C'était tout de même étrange d'être aussi intolérant aux latinos, mais bon, ce n'était pas toujours facile de comprendre la bêtise humaine, pas vrai.

- Alors il faudra qu'on discute avec Juan et ses parents. Est-ce qu'ils le soutiennent, de leur coté ?

Ce serait déjà plus simple si au moins ses parents à lui seraient là pour les aider un peu, ou au moins pour aider Juan, histoire qu'Alan puisse se concentrer sur lui-même un petit peu. La vie coutait cher déjà pour une seule personne, alors pour deux.

- Oui, je suis un copain, résuma t'il ensuite à Clara pour plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:03




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


- Wyatt, lui et Zion étaient dans la même draft. Il est doué .

Zion observa l’écran , ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. La dernière fois, ils avaient du se faire de longs adieux car Wyatt était parti jouer au basket aux États Unis tandis qu’il avait le choix du Canada.

- Et tu comptais aller aux États Unis aussi avant cette affaire dit Irie

- Oui. Je … j’y pensais. J’avais envie mais ils sont déjà hyper dur avec les gens qui viennent pas des États Unis et si je cumule avec mon orientation. J’ai peur que ça. J’te au drame

- Hum. Je vois dit alors Irie avant de se concentrer de nouveau sur le match

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Keith savait que ses parents étaient racistes. L’idée venait de la famille de som père et il avait simplement refilé l’idée à sa mère. Pour lui, les étrangers volaient les métiers des autres personnes. Keith avait fait en sorte que ce genre idée reste loin de la tête des plus petits.

- Ils sont au Mexique. Alors, ils peuvent pas vraiment nous aider. C’est un peu compliqué avoua t-il

Keith regarda Alan jouer avec sa fourchette. Il réfléchit «  Quand maman et papa m’ont viré pendant deux mois. J’ai été dans un refuge pour personnes queer. Ils aident avec l’émancipation et ils nous aideront pour une aide juridique . Ça pourrait le faire ” dit-il alors avant de se tourner vers Sacha

- On pensait à une aide moins légale sinon. Le quartier latino se serre souvent les coudes, on pourrait essayer de leur demander leur aide. expliqua Alan


Clara regarda les cheveux de Sacha “ Et tu vas mourir bientot ? ”. Alan posa sa main sur la bouche de Clara et Evan regarda alors Sacha

- Il est pas vieux , il a juste les cheveux blancs comme le père noel . s’esclaffa Evan

- Vous savez Sacha est pompier d’ailleurs dit Keith

Clara s’échappa des bras de son grand frère tandis qu’Evan grimpa rapidement sur Sacha avec les yeux remplis d’étoile “ Tu vas dans le camion !

- T’as déjà sauvé des chats ? demanda Clara Pourquoi tu as les cheveux blancs si t’es vraiment pas vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b25

Parker ne connaissait pas cet Wyatt personellement, mais il devait avoir vu certains de ses matchs à la télé donc ce nom ne lui était pas étranger. Il savait même visualiser un peu le basketteur en question.

- Oh, je ne savais pas que vous vous connaissiez.

Bon, il était peut être temps d'essayer de faire passer un message en douceur a la grande soeur. Ça valait le coup d'essayer en tout cas.

- Vous le connaissez depuis toujours, n'est ce pas ? Alors vous devriez savoir quel est le vrai rêve de Zion depuis qu'il est petit.

Et ce n'était pas le basket.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u_b10

Sacha écouta la conversation entre les deux frères, et il fronça les sourcils à l'évocation de quelque chose de moins légal. Il préférait éviter ce genre de solution, a nouveau

- Alors, essayons d'abord la proposition de Keith, d'accord ? Je pense que ça vous ferait du bien de rencontrer des gens qui ne vous jugeront pas pour vos différentes, et qui vous apprécieront tels que vous êtes, tu ne pense pas ?

Il se concentra ensuite sur les deux petits, qui posaient beaucoup de question mais c'était tout a fait normal pour leur âge donc il était ravi d'y répondre.

- Je les ai eu de naissance, même si c'est très bizarre. Mais je les aime bien, mes cheveux.

Il rigola ensuite en voyant leur petits yeux briller : << Je vois que l'intérêt pour les pompiers est de famille. Eh bien, oui, j'ai déjà sauvé plein de chats. Je suis l'ami des minous. Et j'ai déjà été dans le super camion aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:43




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


- Je connais pas mal de basketteur. dit alors Zion Et j’aimais bien l’avoir en tant que rival. C’était cool d’avoir une personne à laquelle je pouvais me mesurer littéralement

La sœur soupira en entendant parler de rêve . Irie observa Zion qui se concentrait sur le jeu “ Ce n’est pas un géant qui va s’occuper d’animaux. II va les terrifier. Sérieusement , ce rêve est ridicule puis il a grandi depuis . Il sait qu’il doit être un homme, un vrai , surtout en ce moment ”. Zion ne voulait jamais mettre Irie en colère . Puis c’est vrai qu’il était géant

- Oui … pas faux .

- J’ai toujours raison

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


- C’est vrai. J’aimerai bien, ça serait plutôt cool avoua le lycéen

Keith rougit un peu à la remarque de Sacha, tandis qu’Alan rigola un peu, caché par sa main. Il avait entendu parlé de cette histoire avec son frère qui avait été dans la caserne de pompier pour dégoter son amoureux.

- C’est très bizarre insista Clara

Evan de son côté pensait toujours que Sacha avait une affiliation secrète au père Noël. Peut-être qu’il était le prochain père Noël ? “ Tu t’appelles Nicolas ? ” demanda Evan

- C’est trop bien. Moi j’ai des chats qui viennent devant la maison expliqua Clara

- Moi aussi je veux devenir pompier affirma alors le petit garçon en restant assis sur Sacha

Keith réfléchissait toujours un peu pour les petits. “ Ok. Et pour pouvoir dormir dans le garage de papa t’as du faire quoi ?”. Alan se gratta la tête un peu ennuyé

- Bruler des voitures volées . Voler des trucs à la pharmacie pour qu’il les deal.

Keith hocha la tête puis soupira. Il se massa les tempes .


- On m’a pas choppé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:02

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b25

C'était bien d'avoir des contacts et de se motiver grâce à des contacts. Mais le fait que la grande soeur dise ce genre de choses, et que Zion valide en plus.... ca eut le don de lui hisser les poils. Il croisa ses bras en poussant un petit soupir. Elle, avoir raison ?

- Je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide. Juger que le rêve de Zion est enfantin, impossible ou juste ridicule ... qui t'a donné le droit de le faire ? Il s'agit de son rêve, pas du tien. C'est à lui de savoir s'il veut le réaliser ou non. Moi, je le soutiendrais toujours. Je veux qu'il soit heureux.

Il suffisait de le voir avec les animaux pour savoir que la taille n'avait rien à voir avec cette histoire. Il était si doux que tous les animaux l'aimaient.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u_b10

Sacha ne pouvait s'empêcher de taquiner un peu son petit ami. Mais les deux petits étaient adorables en tout cas. Il secoua donc négativement la tête : << Non, je ne m'appelle pas Nicholas, mais Sacha. >>. Mais il comprenait d'où venait la confusion. Et qui sait, il avait peut-être bien un lien de parenté avec le père Noël ?

- Je vois, tu es l'amie des minous aussi alors, répondit il à Clara.

Il adressa un sourire à Evan : <<Si tu veux toujours m'être dans quelques années, on en reparlera, mais en attendant il va falloir manger tous tes légumes pour devenir aussi costauds que moi. >> Il fronça ensuite les sourcils aux aveux d'Alan. Ca n'allait pas du tout, ça.

- Raison de plus pour aller voir cette maison pour les queer, ce sera bien mieux, ils ne te mettront pas en danger en te demandant de faire des trucs aussi stupides.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:47




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


- Il est heureux quand il fait du basket trancha Irie

Zion de son côté ne défendait jamais ses rêves devant Irie. Alors il fut un peu surpris , Kofi entendait que les esprits semblaient s’échauffer, il restait donc en arrière tout en cuisinant mais il était important qu’il ne soit pas toujours en train de les séparer. Il fallait que les différentes discussions puissent avoir lieu

- Ce qui est stupide c’est pense le connaître en quelques mois. Je le connais mieux que toi. ponctua Irie

- Je connais Parker depuis des années Irie. Je fais du basket mais j’ai un diplôme …

- Ca suffit. Tu crois que ton diplôme aurait pu nous emmené ici ? Regarde ta maison … même ton copain . Tout est du à ça . Sans ça , tu serais un type lambda




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


- Oui. Je sais, on a pas eu le choix. Enfin, je… Juan est pas au courant. murmura t-il

Keith supposait que Juan devait avoir deviné en voyant Alan disparaître au beau milieu de la nuit. Mais certains sacrifices avaient du être faits, il connaissait cette situation un peu trop bien.

- Oui, moi aussi ! répondait Clara qui appréciait les chats

- Les légumes ? Je peux essayer un haricot vert

Clara surenchérit en assurant qu’elle pouvait en manger beaucoup plus. Evan augmenta alors au même nombre que sa sœur. Alan observa son frère, qui commença à chercher différents refuges

- Et Lexie ? demanda t-il

- À vrai dire, je pensais à la laisser avec notre grande sœur. Elles s’apprécient beaucoup mais je veux lui laisser le choix de venir avec moi aussi . Mais quitter ses amis pendant les années lycées… c’est dur


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b25

Parker était irrité mais il faisait de son mieux pour rester calme. Autant si elle l'attaquait lui, il n'aurait pas réagit, autant s'attaquer aux aspirations de son petit ami, ça ne passait pas. Il voulait vraiment que Zion ne doute pas de lui.

- Tu es donc devineresse pour pouvoir parler ainsi ? On aurait pu se rencontrer autrement, et il n'a pas forcément besoin d'une villa pour être heureux. Et puis même, on ne sait pas ce qu'il aurait pu gagner comme argent, si c'est vraiment une préoccupation. De toute manière, c'est justement pour ça qu'il a choisi le basket, pour avoir de quoi être serein financièrement. Maintenant que c'est fait, il peut se concentrer sur son premier rêve sans avoir peur du reste.

Il la regarda sévèrement en tout cas. Comment une grande soeur pouvait dire quelque chose d'aussi dur à son petit frère ? Il avait vraiment du mal à le comprendre.

- Personne n'est banal. Zion reste exceptionnel même sans continuer à faire du basket. Et si tu es incapable de t'en rendre compte, c'est très triste pour toi.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u_b10

Sacha était tout de même soulagé qu'Alan se dirige vers le bon chemin malgré tout. Quant à Juan, il ne savait pas exactement ce qu'il savait et ce qu'il ne savait pas, mais ils allaient tout faire pour améliorer leurs conditions de vie. Il laissa donc Keith regarder. Effectivement, ce serait un peu dur pour Lexie, mais elle serait tout de même heureuse de se retrouver dans un environnement plus adapté à ses besoins, sans doute.

- On essaye de faire au mieux, réconforta t'il donc son petit ami.

En tout cas, les deux petits semblaient motivés à l'idée de manger des légumes, ce qui était plutôt une bonne chose : << Je serais le juge pour désigner le gagnant alors. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:03




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


- Non mais j’y crois pas …

Irie allait se relever pour entamer une dispute mais Kofi arriva avec les plats «  Irie. Ça suffit. Occupes-toi du dessert pour moi. ». Il s’approcha de Zion et lui tapota les épaules

- Mangez les garçons . Je vais aider Irie avec le dessert, le repas est sur la table…

Zion remercia son père avant de se lever avec une petite mine visiblement un peu triste . Il soupira «  Mangeons. Irie finira par se calmer  »

- Elle est toujours un peu dur mais elle n’est pas méchante





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


- Oui. On va y arriver dit Keith

Keith prit une petite inspiration. Quand son petit-ami lui assurait qu’ils faisaient de leurs mieux, il pouvait enfin respirer sans craintes. Puis voir les petits courir vers des haricots verts avait le mérite de le faire rire.

Alan les accompagna donc les prendre au buffet, puis il les assit en face de leurs assiettes . Clara en mangea deux avant de faire semblant d’être super forte tandis qu’Evan peinait à en manger un

- Evan. Clara va gagner … dit alors Alan

- Oui mais Clara elle a 6 ans et moi 5 ans. Enfin presque 5 alors elle mange plus vite prétexta le petit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:00

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b26

Parker était prêt à s'enerver aussi si nécessaire, mais il n'en eu pas besoin car le papa vient interrompre la discussion animée avant qu'elle ne puisse dégénérer. Parker se sentait un peu honteux de se montrer ainsi en spectacle devant ses beaux parents, mais il devait bien défendre l'honneur de son chéri ...

Il s'apaisa néanmoins du mieux possible, par rapport pour le papa. Et pour Zion aussi, qui avait l'air si triste. Il alla lui serrer la main : << Ca va aller. >> Il ne savait pas si la grande soeur allait vraiment se calmer, mais en tout cas lui serait toujours là pour lui.

- On devrait goûter le super plat de ton père. Je suis sur qu'il est délicieux.

Il alla donc s'installer en tirant Zion. Il espérait que la maman et la petite soeur arriveraient bientôt, n'était ce pas un peu malpoli de manger sans les invités ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u_b11

Sacha était toujours heureux de pouvoir apaiser son petit ami quand il avait ses angoisses. Et ça ne le dérangeait bien sûr pas du tout d'avoir ce rôle, c'était normal en tant que petit ami. Et puis voir les petits faire une course pour les haricots, c'était effectivement assez drôle.

Les deux petits finirent par revenir s'installer et essayer de manger leurs haricots. Sacha voyautbque c'était une épreuve plutôt difficile visiblement.

- Ce n'est pas la vitesse qui compte ici, mais la quantité. Si tu en mange plus que ta sœur, même si tu met plus longtemps, c'est toi qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:18




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


- Je ne suis pas triste enfin pas trop … tenta t-il de rattraper

Zion s’assit puis entendu alors sa mère parler à sa petite sœur dans une pièce adjacente. Elle devait avoir fini de ranger dans la seconde partie de la villa. Il était bien content d’avoir une villa aussi grande

- De toute façon, je vais reprendre les entraînements de manière sérieuse demain .


Nyah arriva et se mit à table avec son portable dans les mains que sa mère lui prit en passant derrière elle. Puis elle leur sourit

- Mangeons à 4. J’imagine que Kofi doit faire le dessert avec Irie


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Alan observait un peu. Il n’avait pas vraiment de modèle parental et les deux s’en approchaient le plus. De plus, il ne connaissait pas beaucoup de couples gays autour de lui. Alors , il les regardait discrètement.

Peut-être qu’il pourrait être comme ça avec Juan quand il serait plus grand. Il garda ses mains jointes ensembles tandis qu’Evan finit son premier haricot et mangea son second puis son troisième

- Oui, je vais y arriver dit alors Evan avec sa petite voix en tenant sa fourchette bien fort

Clara de son côté commençait à manger plus lentement. Finalement Alan demanda discrètement «  Et vous … vous avez des amis gays ?  » , il regarda Sacha

- Et ils sont normaux comme toi et moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:16

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b26

Parker n'était effectivement pas très convaincu. Il aurait tellement aimé pouvoir l'aider à avoir un peu plus confiance en lui. Quand il entendit qu'il voulait sérieusement reprendre les entrainements demain, il pinça légèrement les lèvres, mais ne dit rien. Il fut content de voir les deux autres femme de la villa revenir, elles allaient remettre un peu d'ambiance, avec un peu de chance.

- Oui, je suis sur qu'ils sont ne train de nous concocter quelque chose de délicieux.

Il s'intéressa un peu à Nyah : << Tu es encore au lycée ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u_b11

Sacha était assez fier de son astuce, grâce à a les petits mangeaient un peu de légume, et ce n'était surement pas ce qu'ils mangeaient le plus chez eux. C'était bien de les ré-habituer un petit peu à des aliments un peu plus "sain" même s'ils étaient moins "bons".

- Je suis fier de vous les enfants, continuez comme ça.

Il écouta ensuite Alan. Sa question lui serrait le coeur, mais elle était aussi positive. Il lui offrit son sourire le plus rassurant, et répondit tout aussi discrètement : << Bien sur, je te les présenterais si tu veux. Tu pourras contaster de toi-même qu'ils ne sont pas différents des hétérosexuels. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:04




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 E7b6f210


Nyah s’attarda sur la découpe de son plat. Tout le monde était végétarien , donc elle était habitué aux repas de sa famille même si la plupart du temps, elle était en pensionnat.

- Pensionnat. J’aime bien, on y développe un sens important du contact et du lien… on y fait pas mal de bêtises

- Elle est la grande militante de son lycée . C’est surtout ça le problème précisa Zara

Nyah pointa sa fourchette en l’air avec un air triomphant. Elle était visiblement fière de ses terribles exploits «  Je m’attacherai à la chaise du proviseur autant de fois qu’il faut pour le droit des femmes .  ». Zara soupira

- Elle a ton terrible caractère dit Koffi en s’approchant de la table

De son cote Zion mangeait silencieusement.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 D7cda010


Alan savait que Lexie avec l’argent envoyé par Keith ainsi que les aides qu’ils recevaient préférait privilégier des repas qui remplissaient l’estomac. Les légumes étaient donc rarement au menu. Sauf quand Keith venait, parce qu’il savait exactement comment faire des économies et des rabais

- Vraiment ? Et hum … ouais Alan semblait hésitant à poser d’autres questions

Mais il était étonné qu’ils puissent avoir des amis comme eux. Il pensait que Milo l’était mais il n’était pas vraiment sûr. Puis les gars de son lycée aurait du mal à comprendre. C’était sur.

- J’aimerai bien les rencontrer. On dit souvent que c’est facile de rencontrer des gens de la communauté… mais j’ai l’impression que moi et Juan on est seuls au monde parfois quand on dort dans la rue. Surtout qu’avec Keith, les parents pensent juste qu’il est confus car il est sorti avec des filles. Mais moi … je ne crois pas que je les aime bien avoua t-il

Keith encourageait les petits en tapotant dans ses lains
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:00

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 4zz5_b26

Les repas végétariens ne dérangeaient pas Parker, surtout que celui de la famille de Zion était très bien fait. Il savoura son assiette tout en écoutant Nyah. Oh, un pensionnat alors. C'est sur que ça devait forger le caractère et apprendre l'indépendance. Si en plus elle était contente de cette expérience, c'était d'autant mieux.

- Tu as beaucoup de convictions alors, et tu te bat pour ça. C'est super, c'est un beau combat en plus le droit des femmes.

Ce n'était pas si horrible comme caractère.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 6p1u_b11

Et Sacha ne doutait pas qu'Alan et Lexie avait fait de leur mieux au niveau de l'alimentation. C'était de braves petits après tout. Ils allaient juste leur donner un petit coup de main à présent, voilà tout. Sacha laissa Alan s'étonner et réfléchir de son coté. Il restait ouvert à d'autres questions mais lui laissait le temps de les formuler.

- Alors la prochaine fois qu'on les verra, je t'inviterais à nous rejoindre. Mais tu sais, je peux déjà te dire quelque chose. Dans ce monde, il y a beaucoup d'orientation sexuelle différente. Il y a ceux qui n'aiment que le sexe opposé, qui sont majoritaires pour l'instant, mais il y aussi ceux qui n'aiment que ceux du même sexe qu'eux, et ceux qui aiment les deux. Et il y en a même qui ne tombent pas amoureux du sexe, mais juste de la personnalité. Vous n'êtes pas tout seuls, mais pour le moment, vous vivez beaucoup isolés. La maison des queer t'aidera aussi pour ça.

Il regardait Keith encourager son petit frère et sa petite soeur avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: