Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice T.2 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:19

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel le laissa se reposer et il lui amena une bouteille d'eau : << Je pense que le skate-board, ce sera la prochaine fois. A moins que tu veuille essayer de tenir dessus? >>

Noah savait bien que Tsuku faisait cela pour leur bien, il valait mieux en parler que de découvrir le jour J qu'elle avait disparu. Mais quand même, il n'aimait pas y penser.

- Je sais qu'on se fera d'autres amis mais ce ne sera pas pareil. C'est toi qui nous a tous réuni.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi aurait tellement voulu réussir à supporter les taquineries de Timothé. Mais c'était dur, vraiment dur. C'était un bon entrainement, mais il n'était pas sur d'y arriver un jour. Du coup, il avait l'impression d'avoir "raté" une des épreuves de son nouvel ami, et il se sentait nul.

- Je crois que tu me sur-estime. Je suis vraiment quelqu'un de faible. Je n'ai pas beaucoup de résistance, pas beaucoup de volonté, pas beaucoup d'amour propre, un coeur fleur bleu d'artichaut.... un très mauvais mélange.

Comment est ce qu'il pouvait être le type d'homme de qui que ce soit? Il n'était pas grand chose. Il ne méritait peut être pas de relation amoureuse sérieuse, peut être qu'il était juste bon à être un amant. Même si Timothé finissait par obtenir ce qu'il voulait d'Asrev, Hitomi ne pensait pas qu'il serait pris comme petit ami.

- Et qu'est ce que ce serait, mon type, alors? Tu vas me dire que Tartaros était un gentil garçon bourré d'empathie? Pourtant je l'aimais beaucoup. C'est juste que, lui, il était vraiment trop mauvais garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10


- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11

Asrev secoua négativement la tête . Il avait assez d’aventure en roulettes pour aujourd’hui « Je vais éviter de me casser mon seul bras valide lors de notre vrai premier rendez-vous  » puis il saisit la bouteille et en bu une gorgée

-Dans la timeline originelle , vous vous êtes tous réunis sans mon aide . J’ai juste fait en sorte que les choses se terminent bien . Maintenant vous avez tant d’amis , une sorte de grande familles et des gens à protéger . Il faudra bien s’occuper d’eux

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Timothé secoua doucement la tête « Ce n’était pas de l’amour avec Tartaros . Tu verras , un jour tu découvrira un garçon digne de ce nom . Bien , nous devrions aller inspecter ce bâtiment au lieu de flâner . » précisa Timothé en se munissant de potions .

-Je crois que tu aurais besoin de quelqu’un de doux et patient . Quelqu'un pour panser tes plaies précisa le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:46

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel eut un petit rire en entendant la réponse. C'est vrai que c'était mieux que leur premier rendez-vous ne finisse pas par une visite à l'hôpital.

- Alors c'est parti pour le prochain arrêt.

On n'était qu'au début de son petit programme. De son coté, Noah regarda Tsuku.

- Peu importe la timeline originelle, nous sommes dans celle-ci à présent. C'est celle-ci qui compte. Et dans cette timeline, c'est toi qui nous a réuni. Tu fais partie de cette grande famille.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi était un peu gêné qu'on parle de ses histoires d'amours, ou de son type d'homme idéal. Mais il ne pouvait pas nier qu'il avait besoin de conseil dans ce domaine.

- Et qu'est ce que c'était avec lui alors?

Quant au garçon doux et patient, le jeune espion n'avait pas le même point de vue que son ami Timothé. Pour lui, le maitre des potions correspondait très bien à ses critères. Après tout, panser ses plaies, c'était bien ce qu'il essayait de lui faire?

- Oui, je nous y téléporte.

Il avait reçu l'autorisation de franchir la barrière de l'Académie. Et il avait vu le batiment en photo, c'était suffisant pour pouvoir utiliser son Alice de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:03

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11

Asrev alla prendre la main de son petit ami pour sortir de la piste . Et il la tenu même un peu plus longtemps , en dehors de la piste . Puis finalement il du le lâcher pour remettre des chaussures convenables pour pouvoir continuer cette petite aventure . Mais il s’était vraiment bien amusé . Keeru aussi d’ailleurs qui jouait à imiter les plus grands . Il voulait faire comme Axel et rouler parfaitement

-Je te suis

Tsuku finit par sourire « Merci . C’est vraiment gentil . C’est étrange de se dire qu’apres Avoir vécu autant de temps avec vous que vous allez devoir vous débrouiller seul ... c’est effrayant aussi . Mais nous devrions nous concentrer sur des choses plus joyeuses comme ... Violette . Alors dis moi , vous vous entendez bien tout les deux  »

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Timothé haussa les épaules «J’imagine de la passion ou de l’obsession où tu essayais de pallier à un truc . Ça ressemble à de l’amour mais ça n’en est pas . Tout comme le fait qu’Asrev m’intéresse . C’est qu’il me rappelle certaines choses que je voudrais avoir . Ce n’est pas de l’amour ... c’est juste de l’idealisation  »

Tim suivit son coéquipier

-Mais le principal c’est que je ne t’embeterai plus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:39

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel aurait aimé pouvoir tenir plus longtemps la main de son petit ami mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Naveen regardait avec amusement son Keeru imiter son sosie taille réel. Il essaya de participer aussi en lui montrant comment faire. Il fallait rouler aussi un peu pour la prochaine activité alors Axel demanda un taxi. Il ordonna à Asrev de fermer les yeux quand ils arrivèrent à proximité, puis il le laissa les ouvrir une fois à l'intérieur. Ils étaient dans un spa. Le rouquin était presque sûr que son partenaire n'avait jamais eu l'occasion de tester ce genre d'endroit. Il allait pouvoir les hamam, les sauna, les piscines chauffées, les jacuzzis, et les massages.

- Tu vas voir, on va bien s'amuser ici aussi.

Noah ne pouvait qu'être d'accord, c'était effrayant. Mais il accepta quand même de changer de sujet jusqu'a ce que ce sujet en question soit sa relation avec Violette. Il rougit un peu et sembla un peu gêné, tractant des lignées aléatoires sur sa jambe pour se détendre.

- Oui, c'est vrai, on s'entend plutôt bien.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Comment est ce que Timothé faisait pour être aussi sûr de ce qu'il ressentait? Hitomi ne le savait jamais lui. Il ne pouvait donc que croire le maitre des potions sur parole. Obsession... pallier à quelque chose... il n'arrivait pas y réfléchir pour le moment.

- Asrev n'est pourtant pas si extraordinaire, répondit-il.

C'est vrai, il n'avait pas le pouvoir le plus impressionnant de la terre. Qu'est ce qu'il avait de plus que lui? Il les téléporta ensuite devant le bâtiment, comme promis. Mais il ne semblait pas enchanté à l'idée de ne plus être embêté. Il semblait même un peu déçu, même s'il ne fit aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:45

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11

Asrev ne connaissait pas vraiment ce genre d’endroit . Il n’en avait jamais vu en vrai . Il regarda Axel l’air un peu surpris , mais visiblement surtout perdu . Il n’avait pas souvent vu ça dans les films qu’il regardait avec Axel . Il se tourna vers lui « Qu’est-ce que c’est ? Il fait chaud ici  » . Il jeta un coup d’oeil et remarqua des gens en peignoir

-C’est une piscine ? demanda t-il alors Ou est-ce que je peux avoir un peignoir .

La demoiselle sourit alors « Vous êtes très mignons quand vous êtes ensemble . Je suis sûr que vous serez de merveilleux amis ...  » elle aimait bien un peu l’embeter . Puis elle regarda la direction

-Bon , on s’approche de chez Axel .


- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]


- J’adore les hommes pathétiques , ça m’excite plaisanta Tim avant de soupirer Plus sérieusement ... Il est exactement ce que j’aurais aimé être . Une création complète via une Alice , réalisé avec amour et avec des pouvoirs digne de ce nom . J’ai du être créé par sept personnes et je ne lui arrive même pas à la cheville . Quand je le vois , je vois ce que j’aurais pu être . Un type sympathique avec une ribambelle d’ami et rendant fier les créateurs qui s’en sont donné du mal à me faire .

Il soupira « Puis j’aime bien les gens entreprenant au lit et il a l’air de l’être . Il est mignon et séduisant à la fois . Puis il est vraiment très ignorant du monde extérieur et lui apprendre des trucs erronés , c’est super drôle . »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel se dit qu'il n'aurait peut être pas du choisir ce genre d'endroit finalement, en voyant l'air d'Asrev. Mais il n'allait pas abandonner si facilement, et il alla donc parler quelques instants avec la dame du champion, qui lui passa les peignoirs. Axel revient ensuite auprès de son petit ami.

- Viens, on va se changer dans la cabine là-bas. Tu peux tout enlever ou avoir un caleçon de bain. Ne t'inquiète pas, j'en ai pris.

Il n'avait pas besoin de lui expliquer plus, il finirait bien par comprendre en allant dans l'eau. Au pire, il lui en parlerait une fois dans l'eau avec lui. Noah rougit légèrement. Il n'était pas difficile à taquiner. Mais il appréciait beaucoup Violette.

- D'ailleurs, tu ne saurais pas où on pourrait trouver un Alice qui pourrait lui rendre sa vue et son ouie?

Il jeta un coup d'oeil dans la direction où devait se trouver bientôt la maison d'Axel. Il espérait qu'ils n'allaient pas débarquer lors d'un moment intime.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi pouvait comprendre ce qu'il voulait dire. Lui aussi avait fait ce qu'il avait pu pour être parfait. Et c'était dur quand on chutait de son piédestal. Mais Timothé ne devrait pas avoir une vision si négative de lui-même. Il était loin d'être quelqu'un de pathétique justement. Hitomi savait faire la différence, du moins il le pensait.

- C'est un peu comme si vous veniez d'un milieu social différent, mais ça ne veut pas dire que l'un a moins de valeur que l'autre. Et puis, tu as aussi des amis, comme Bastien par exemple. Moi, je n'ai personne. Mais c'est probablement de ma faute.

Entreprenant au lit. Il avait envie de lui dire qu'il pouvait l'être aussi, mais il ne pouvait nier qu'il était plutôt soumis si on ne lui demandait de faire quelque chose en particulier. Après, Tartaros n'était pas le genre d'homme a apprécier les initiatives qu'il n'avait pas validée, ça expliquait sans doute pourquoi Hitomi s'était contenté de faire ce qu'il voulait qu'il fasse. En tout cas, il comprenait mieux pourquoi Timothé ne voulait pas de lui, il ne faisait pas le poids par rapport à cet Asrev.

- Super, bon, si on infiltrait ce bâtiment plutôt?

Il ne les avaient pas téléporté pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:38

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11

Asrev observait un peu partout visiblement curieux . Il semblait vouloir comprendre ce qui se passait dans cet endroit où les gens se pavanaient en peignoir . Le jeune homme pressa ses doigts sur ce nouvel habit qu’Axel rapporta . Finalement ils devaient justes enlever leurs habits ou mettre un caleçon de bain

- D’accord il alla dans la cabine puis se déshabilla et mit le caleçon de bain

Puis il finit de s’habiller et regarda  autour . Il s’aventura plus loin . Il put enfin voir quelques parti du spa . Ça semblait calme et reposant . Ça serait parfait après toutes ces semaines difficiles et stressantes « Est-ce que c’est pour se relaxer ?  »


-J’aurais dit un mélange entre une Alice d’annulation et une Alice de soin ou encore une Alice de souhait . Ou tout simplement Timothé .

La demoiselle se gara alors .

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]


- Bastien . Je pense que c’est plus par obligation qu’il est avec moi . Il esttrès sympathique mais il a en horreur de lire dans l’esprit des gens , alors pour éviter de le faire sur le reste des élèves , il se concentre sur quelqu’un que ça ne dérange pas qu’on lise comme un livre ouvert . Oui , c’est de ta faute . Mais ça peut changer .

Il supposait que Hitomi n’avait pas tord . Mais c’était plus que ça . Là où Tim avait l’impression de souvent simuler des émotions , Asrev les vivait vraiment .... il était juste bien meilleur . Timothé hocha la tête puis regarda le bâtiment

-Ca te dit après de faire un tour . On est plus à une bêtise près
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel fut soulagé de voir qu'Asrev semblait assez curieux pour s'intéresser à l'endroit. Il alla se changer lui aussi et alla ensuite retrouver son petit ami de l'autre coté. Il lui fit un sourire.

- Exactement. Tout ici est fait pour se détendre moralement et physiquement.

Noah n'aurait pas pensé à Timothé. Tout simplement parce qu'il était toujours sourd. S'il pouvait concocter des potions capables de lui rendre l'ouie, alors pourquoi restait-il dans cet état?

- Tu es sure qu'il sait?

Le jeune homme observa la maison d'Axel. Il ne semblait pas y avoir grand monde.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi ne pouvait pas en être sur, bien entendu, il n'était pas très doué pour tout ça. Mais il ne pensait pas que Bastien ne restait que par obligation avec Timothé. Et si c'était vraiment le cas, ce n'était surement qu'une question de réglage et d'efforts des deux cotés.

- Je ne crois pas qu'il soit ce genre de personnes. J'essayerais de m'ouvrir à plus de personne de mon coté, tu peux peut être faire pareil, proposa t'il.

De son point de vue, Timothé était bien meilleur qu'Asrev, mais il n'était probablement pas objectif. Il fut surpris par la proposition. Finalement, est ce qu'ils allaient en rendez vous? Il n'allait pas laisser passer cette chance.

- D'accord ! sourit-il en espérant qu'ils ne seraient pas puni quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:03

Pseudo:eimi
Prénom: Kiana
Age: 1? ans
Sexe: Féminin
Alice: Terrakinesie
Classe d'Alice: Université
Caractère (facultatif):
Histoire ( facultatif):Kiana a une mère très sympathique ainsi qu’un père très présent pour elle . Son seul soucis est son frère plus âgé . C’est pour cela qu’elle a été très soulagé de pouvoir partir dans l’a adénine française pour les alices . Mais finalement , elle vient d’être envoyé au Japon pour entrer dans l’académie Alice de Tokyo .
Image:
Spoiler:




- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11

Asrev le suivit de manière très enthousiaste . Il avait visiblement hâte de se faire pomponner et prendre soin de lui à son tour . De son côté Tsuku se gara puis sortit de la voiture et hocha la tête « Avec Hitomi à ses côtés , il apprendra à aller au delà de ses limites . Puis aussi se débarrasser de ce fantôme ..  »

Tsuku toqua à la porte . Ils ne semblaient pas être là . Bien , ils allaient devoir utiliser les chibi « Sky ?  »

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]


- Pourquoi pas ? Nous pourrions commencer par nous . Soyons ami .

Proposa alors Tim . Puis finalement ils parlèrent d’un rendez-vous « Nous devrions commencer par quelques entraînements . Tu pourrais d’abord me tenir la main et me dire à quel point je suis beau ... enfin .. désolé , je te taquine encore  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:09

Pseudo: Kawaii-Power
Prénom: Renna
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Alice: le son
Classe d'Alice: Université
Caractère (facultatif): a découvrir
Histoire ( facultatif): a découvrir
Image:
Spoiler:

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel amena Asrev d'abord dans la piscine chauffée. Pour ça, il valait mieux enlever le peignoir. Pour cette partie là, il avait mit un maillot, mais il contait bien l'enlever en court de route quand ils arriveraient dans les sauna.

- Une bataille d'eau, ça te dit? Attention aux yeux, quand même.

Noah se demanda de quel fantôme elle parlait. Mais s'il ne s'agissait que d'attendre, alors cela, il pouvait le faire. Violette était dans cet état depuis longtemps, un jour de plus ou de moins... juste savoir qu'une solution était envisageable lui réchauffait déjà le coeur.

- C'est réjouissant, sourit-il.

Sky émergea de la poche et pencha la tête sur le coté, une interrogation silencieuse sur le visage.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi rougit un peu. Un premier ami depuis longtemps. Il accepta donc, surtout qu'il s'agissait de Timothé. Autant il ne l'avait jamais apprécié durant la période Tartaros, autant il avait appris à le connaitre maintenant.

- Amis alors.

Si Tim ne voulait au départ que le taquiner, Hitomi s'empressa de le prendre au pied de la lettre, trop heureux de se rapprocher de lui. Il alla ainsi lui prendre la main, un peu comme des amoureux le feraient (ce qui le fit d'autant plus rougir) et il bégaya difficilement un : << Tu... tu es très beau >> tout timide tout en ayant les yeux fixer sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:19

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11

Asrev alla dans l’eau puis agita le doigt « Seul les tricheurs visent les yeux . Et je n’ai pas besoin de t’aveugler pour gagner  » . Asrev lui jeta de l’eau , faire des bêtises c’etait largement son domaine . Il s’en donna à cœur joie

-Cherche Keeru ou Naveen pour moi . Bien que les deux doivent être ensemble

Dit Tsuku sans se tromper

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Timothé ne s’était pas attendu à cette réaction . Si bien qu’il fut celui prit au dépourvu , il observa cette main dans la sienne puis se sentit rougir quand il eut le droit à son compliment de la part d’Hitomi . Il était adorable

-Je ... je te retourne le compliment . Tu sais quoi ? Disons m*rde à cette mission . Tiens-moi la main et trouvons une solution pour rallonger ma vie . J’ai un ami , non . Il faut bien que je fasse des efforts pour rester en vie . Nous sommes les seuls amis que nous avons dans la vie . Du coup , road trip .

Timothé avança alors puis soupira « Et ne penses pas à lâcher ma main . C’est parce que tu es adorable que j’ai envie de rester en vie  »


Spoiler:

L’université n’était pas si difficile . Si on essayait de voir les choses de manière positive alors tout allait bien . C’est la façon dont Kiana avait décidé de penser pendant qu’elle essayait de noter de nouveau les bribes de ses cours . Ne pas parler japonais de manière courante était difficile en cours , mais il y avait des gens qui vivaient des choses plus difficiles . Il y avait des gens mourant de faim , d’autres qui vivaient des moments gênants . Kiana était juste en train de légèrement paniquer dans le couloir de son dortoirs .

Elle avait toujours adoré la géologie , les histoires sur les plaques sismiques et les catastrophe naturelles . Son rêve avait toujours été d’être sismologue / secouriste . Qui n’aimerait pas une fille qui pouvait éviter les catastrophes naturelles et sauver les gens des catastrophes ?

- Positive attitude Kiana . Les gens partout au Japon auront besoin de toi et on va les secourir avec un sourire

Qu’une semaine et elle paniquait déjà . Elle espérait pouvoir voir Noah . Parler dans sa langue maternelle avec quelqu’un de souriant lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel ne comptait pas perdre aussi facilement, mais c'est vrai que Asrev était très doué avec de l'eau et une bataille en cours. L'eau était à la température idéale, et c'était vraiment agréable. Dommage qu'ils n'étaient pas tous seuls, iniquement à deux. Il lui aurait sinon masser le dos et fait des baisers papillons dans le cou et sur l'épaule. Pour le moment, il dut se contenter d'un petit mordillement à l'oreille.

- Alors, qui est le grand vainqueur finalement?

Sky ferma les yeux et sembla hésiter pendant de longues secondes, Axel et Asrev devaient être un peu loin. Mas finalement, il localisa Naveen et Keeru et il pointa une direection du doigt avec un grand sourire et en espérant avoir été utile à sa maitresse.

- On ne va pas les déranger? s'inquiéta Noah.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi contempla le visage un peu rouge de Timothé. C'était la première fois qu'il voyait ça. Ca lui donnait envie de provoquer à nouveau ce rougissement, un jour prochain. Mais pour le moment, il chérit cet instant comme un petit trésor. Il rougit un peu plus sur le compliment, et devant cette mignonitude soudaine de son ami.

- Bien sur, je veux absolument t'aider ! Il doit bien y avoir quelqu'un qui sache comment faire pour te guérir. Et j'adorerais te suivre, qu'importe ou tu iras, affirma t'il avec un sourire.

Il se sentait un peu bizarre. Lui, qui réussissait à donner à quelqu'un comme Timothé, l'envie de vivre? C'était comme si on donnait enfin un sens à sa vie. Il était important pour quelqu'un. Il avait une nouvelle mission, un nouveau but.

- Je ne te lacherais pas, promit-il.

Spoiler:

Renna avait longtemps hésité sur son choix de carrière. Le son permettait beaucoup de chose. Bien sur, en première lieu, il donnait l'opportunité de percer dans la musique et le chant. La jeune fille faisait d'ailleurs régulièrement des concerts. Mais il pouvait aussi servir dans la police, pour traquer les criminels et le bruit de pas, leur respiration, deviner leur intention avec les battements de le coeur... d'ailleurs, elle ferait une bonne enquêtrice, sachant exactement quand on lui ment. Le son était indéniablement lié aux ondes, elle pouvait aussi s'en servir dans la radiologie, pour détecter des cancers ou autres problèmes de santé. Du coup, elle pouvait aussi entreprendre une carrière de diagnosticienne, de cancérologue ou même simplement de radiologue. Sans oublier que la musique influe sur l'humeur des gens. Elle pouvait rendre quelqu'un joyeux en chantant ou en jouant, le rendre révolté, triste ou autre. On pouvait comprendre qu'elle soit perdue.

Pour combiner le plus de possibilités, elle avait décidé de devenir médecin militaire. Mais si jamais les études se révélaient trop compliquées, elle s contenterait de devenir policière. Elle peinait entre tous ces cours de biologie, de chimie, de physique, sans compter qu'il fallait apprendre des schémas par coeur ainsi que des listes de maladies. Elle commençait vraiment à se demander si c'était fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

]- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11

Asrev n’aurait pas refusé toute cette attention . Mais même si l’endroit était calme , il n’était pas désert . Le jeune homme qui allait jubiler finit par rougir légèrement en sentant son petit ami lui mordiller l’oreille « Tu es le vainqueur . Mais je suis deuxième donc le premier en sens inverse  » plaisanta t-il

-Merci pour ce rendez-vous ... c’est exactement ce dont on a besoin . S’amuser et se relaxer

Tsuku secoua négativement la tête « Non , je voulais juste m’assurer que Sky les sente bien . Merci Sky . Puis s’ils sont ensembles ça veut dire que ça va . On pourrait sûrement en profiter pour parler autour d’un smoothie et préparer notre évasion en Russie  »

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Timothé finit par sourire « Bien , Tsun-kun . Commençons par réfléchir à des plans pendant que nous prenons les transports en commun . Il y a la manière douce où je vais au laboratoire et tente de voir avec mon fameux géniteur s’il peut me réparer . Ce qu’il refusera sûrement par manque d’envie et d’energie . Ou je kidnappe Axel pour pouvoir mettre la main sur Asrev .  »

Tim savait que de toute façon ils,retourneraient dans le passé . S’il tuait ce Asrev et qu’ils retournaient dans le passé , il y en aurait toujours un autre de disponible

Spoiler:

Kiana partageait quelques cours avec Renna . Elle toqua à sa porte . Elle voulait voir si elle pourrait échanger quelques cours avec elle et réviser . Elle semblait vraiment sympathique comme fille et elle semblait vraiment avoir des facilités dans tout ce qu’elle faisait . En tout cas , elle en donnait l’air . Kiana toqua à sa porte . Une chance qu’elles vivent dans la même section . Mais est-Ce que Renna l’avait même remarqué . Elle ne savait pas et au pire , elle aurait une amie maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:14

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel aurait aimé le couvrir de toutes ces attentions lui aussi. Mais ils pourraient toujours le faire plus tard, au retour de leur rendez vous, sous des couettes. Pour le moment, il était fier de sa victoire.

- C'est vrai, nous sommes tous les deux premiers dans ce cas. Oui, et attend, tu n'as encore rien vu. Essayons le sauna maintenant lui répondit-il tout en le poussant joyeusement jusque là-bas.

Il lui expliqua le principe puis entra. Noah supposait qu'effectivement, ça devait bien se passer pour eux. L'idée d'un smoothie lui plaisait beaucoup.

- Ca ne va pas être facile, ton grand père a surement de grands systèmes de sécurité.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi écouta les différents plans. Un kidnapping et un sacrifice, ça ne lui semblait pas être la meilleure des solutions, alors il trouva plus sage de d'abord opter pour des solutions moins radicales.

- Tu as le numéro de ton géniteur? Comme ça, on ne doit pas se déplacer jusque là.

Le jeune homme n'était pas encore au courant qu'un retour dans le passé était prévu. Il aurait surement été à la fois effrayé et charmé par cette possibilité. Revenir au temps où Tartaros l'aimait encore... mais il appréhendait largement plus qu'il n'aurait d'espoir.

Spoiler:

Renna n'était pas aussi multi-tache qu'elle le laissait paraitre, mais elle avait de la volonté, c'était certain. Elle était plutôt déterminée, comme fille. Et c'était une fonceuse un peu butée, qui ne se laissait pas dévier de ses objectifs. Certains pourraient dire qu'elle était parfois tranchante et peu encline au compromis. Elle entendit quelqu'un toquer à la porte et elle alla voir. La fille à la porte lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'avait pas la mémoire des noms ni des visages. C'était parfois embêtant.

- Salut. C'est pour quoi?

Elle n'y allait jamais par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11


Asrev le suivit. Il faisait vraiment chaud dans cet endroit . Ils étaient seuls visiblement et heureusement parce qu’il préférait être en présence d’Axel dans un moment pareil mais personne d’autre . Il se demandait si ce n’était pas dangereux mais en même temps , il trouvait ça drôle et étrange de s’enfermer pour se relaxer

- C’est drôle


Tsuku regarda en direction de son ami


-Ça ira , il n’est pas tout puissant

Dit Tsuku en souriant


- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

-Oui ... en quelques sortes . On va dire que je sais où il est ... sûrement avec un autre de mes géniteurs qui a du le garder coincer à un endroit le temps que je trouve un moyen de me débarrasser d’Asrev ... on est très porté sur le kidnapping pour arriver à nos fins dans la famille

Plaisanta t-il à moitié

Spoiler:

Kiana finit par voir la porte s’ouvrir et elle sourit « Je suis Kiana et ça serait pour s’échanger quelques cours . On a quelques cours ensemble et je me suis dit qu’on pourrait s’entraider . » proposa la jeune fille avec un beau sourire . De son côté Kiana était surtout très positive et c’est ce qui lui permettait de s’en sortir . Partir au Japon ? Pourquoi pas ! Parler à des inconnus ? De nouveaux amis !

-On à des cours de science et vie de la terre ensemble .

Kiana sourit « Je t’ai remarqué parce que tu fais un peu plus jeune que ton âge , j’ai cru que tu avais sauté des classes . »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:55

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel profita du fait qu'ils étaient seul pour enlever son maillot de bain. Rien de tel qu'être entièrement nu dans ce genre d'endroit. Il ne fallait pas rester longtemps, mais ça faisait du bien une fois sorti de là.

- Et encore, le hammam est encore plus chaud. Enfin, moins humide dans l'air, ce qui fait que ça parait plus brulant. Mais on passera d'abord aux massages, tu m'en diras des nouvelles. Et après, il nous resteras les supers bains à bulles.

Noah se demandait d'où est ce que Tsuku était si confiante. Est ce que ça voulait dire qu'elle avait déjà réussi à déjouer la sécurité de son grand-père (qui plutôt son arrière grand père en fait) ?

- Tu as déjà un plan?

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi pouvait toujours essayer de les téléreporter, mais sans avoir vu l'endroit de ses yeux, c'était beaucoup plus compliqué. Une description pouvait parfois marcher, ou une simple localisation. Mais c'était vraiment plus rare.

- Alors on cherche Axel et Asrev?

Kidnapper quelqu'un ne le dérangeait pas plus que ça, il avait déjà fait pire en tant que soldat de l'Académie. Ou "missionnaire" peut importe comment on les appelait.

Spoiler:

Ah, Kiana. Renna allait essayer de s'en rappeler, mais elle l'aurait probablement déjà oublié demain. Il lui faudrait surement quelques rappels avant de finalement enregistrer l'information. Elle semble hésiter. Etudier avec d'autres personnes ne la dérangeait pas, quand c'était des personnes avec qui elle savait que ça allait travailler dur et sérieusement. Or, elle ne connaissait pas la façon de travailler de Kira, ou Kaya, enfin de la fille. Mais elle allait lui laisser une chance lorsqu'elle lui parla de son air enfantin. Elle la foudroya du regard.

- Ca, c'est parce que je suis de petite taille. Et mon corps n'a pas décidé de murir comme il l'aurait fallu. Merci de me le rappeler.

C'était vraiment irritant d'être comparée à une adolescente de quoi? Quatorze ans? Quinze ans? Alors que Kara et elle avaient probablement le même âge. Mais en même temps, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle avait une peau lisse et un visage qui avait gardé les rondeurs de l'enfance. En ce qui concernait ses formes, il n'y avait effectivement pas grand chose à contempler au niveau de la poitrine, mais elle avait de belles hanches. Et Renna n'aimait pas vraiment le maquillage, qui aurait pu la vieillir un peu.

- Bref, entre, je veux voir comment tu étudie avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:04

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11


Asrev trouvait tout cela cool . Il se déshabilla mais garda une serviette au niveau de ses hanches pour sa part . Si ça avait été Axel et lui dans un endroit définitivement clos pourquoi pas .’ Mais ici ça lui paraissait encore étrange

-Tu as déjà fait ce genre de choses plusieurs fois ?

Demanda Asrev en se tournant vers lui
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Tim ne voulait pas se téléporter . Il avait vraiment envie de faire ce petit voyage avec son ami . Ami dont il tenait toujours la main pendant qu’il cherchait la gare aux alentours . Tim se fichait royalement des regards curieux des passants , une fois au guichet il expliqua où il voulait aller et il paya .

-Oui , puis nous profiterons du voyage en restant côte à côte .  J’aurais du temps pour te draguer et te taquiner

Il sourit malicieusement

-Et plus ...



Spoiler:

Kiana après avoir été foudroyé du regard sourit . Elle n’avait pas ce soucis . Elle était assez grande et avait des formes . Elle devait néanmoins faire attention à ne pas prendre du poids , ou elle risquait de tout prendre dans le bassin . Et qui voudrait d’elle comme ça ? «  Je t’en prie . Ta taille te va à merveille et cela ne t’empêche pas d’avoir des proportions parfaites . C’est une chance d’être aussi mignonne . »

Elle qui adorait les personnes adorables .

-Puis tu as plus de formes qu’une adolescente typique . C’est ça qui m’a permi de me rendre compte de ton âge .

Elle appréciait beaucoup cette fille . Elle avait un visage adorable et un corps parfait . Comme son frère l’aurait dit , si on l’a coupait en deux on aurait eu deux parti quasi symétrique ce qui était un signe de beauté . Elle entra alors puis posa ses affaires soigneusement

- Je peux commencer par te passer mes cours pour que tu t’en fasse un avis . Je te préviens , j’adore mettre de la couleur dans mes cours . [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:32

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Mvb2

Axel était moins pudique de base. Mais il ne comptait quand même pas se montrer en spectacle, raison pour laquelle il avait attendu qu'ils soient seuls. Si quelqu'un revenait, il mettrait sa serviette sur sa taille. Il regarda son petit ami.

- Une fois ou deux seulement. Bien, sortons avant de perdre toute notre sueur, plaisanta t'il.

Noah songea quelques secondes à leur petit pingouin magique, Freeze, resté en arrière dans sa maison. Ils n'avaient pas eu le temps de le prendre avec eux.Est ce qu'il allait bien? Il fallait peut être aller le récupérer, non? Il devait se sentir seul.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi était un peu plus attentif à leur environnement, et il voyait bien que le fait qu'ils se tiennent la main choquait un peu, mais il fait promis de ne pas lâcher et en plus, c'était une sensation agréable. Tartaros n'avait jamais voulu se tenir la main comme cela, sauf une ou deux dans des circonstances exceptionnelles, qui nécessitaient souvent une action décisive d'Hitomi.

- Et moi je peux essayer de te draguer aussi? demanda t'il timidement avec les joues un peu rouge et un air un peu gêné.

Rougeurs qui ne s'améliorèrent pas lorsque son ami suggéra plus, surement pour le taquiner. Pour une fois, il avait envie de tenter de répliquer. C'était la journée de toutes les folies aujourd'hui.

- Pas avant le troisième rendez-vous

Spoiler:

Renna en avait juste marre des gens qui se baissaient exagérément comme si elle était une enfant de quatre ans, qui lui ébouriffaient les cheveux et lui tiraient les joues... personne ne la voyait comme un femme, ça en était affligeant. Et le pire, c'est quand on lui tapotait sur la tête. Elle détestait ça.

- On en reparlera le jour où tu seras à ma place. Tu verras bien si être petite et "mignonne" est si chouette que ça

En tout cas pour séduire les garçons ce n'était pas si simple. La jeune étudiante jeta un regard critique sur son interlocutrice en retour. Evidemment, elle, elle était grande, avait des formes plus que généreuses, et une couleur de cheveux qui attirait le regard. Elle ne devait pas avoir de problèmes pour avoir un petit ami décent. Elle la laissa entrer. Se faire un avis avec une prise de note, c'était probablement ce qui était le plus révélateur alors elle accepta.

- C'est plutôt une bonne chose. Tu n'es pas la seule à faire cela dans mes connaissances, en plus. Personnellement, je préfère utiliser des flèches et des mots clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

Pseudo:eimi
Prénom: Dorian
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Alice: Maitrise de l’eau
Classe d'Alice:
Caractère (facultatif): Dorian est un être malsain , il écoute souvent ses pulsions . Mais il arrive à de multiples occasions que sa petite sœur se mette dans son passage . Il est malsain , manipulateur , il aime aussi être manipulé et utilisé et il aime utiliser les autres .
Histoire ( facultatif): Dorian a subit un traumatisme très jeune ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est depuis ses cinq ans . La seule personne arrivant à contrecarrer ses plans est sa petite sœur Kiana . Dorian de son côté maîtrise l’eau mais n’a jamais été envoyé dans une académie de peur qu’il développe trop son pouvoir . Finalement , maintenant que Dorian est majeur il a décidé de suivre sa sœur au Japon et rentrer dans l’académie
Image:
Spoiler:




- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11


Asrev était assit près de lui néanmoins . Il se leva alors et suivit son petit ami dans leur petite épopée . C’était drôle toutes ces petites choses en tout cas . Il espérait qu’un jour , ils pourraient sortir de nouveau ensemble à l’extérieur .

-Je sens que je fonds déjà

Asrev enfila de nouveau son peignoir . Il se demandait s’il trouverait un moyen de lui faire des petits câlins entre deux . Il alla d’ailleurs poser un bisous sur sa joue . Puis franchement Asrev n’allait pas se plaindre en dehors de l’atmosphère relaxante , il avait de quoi s’amuser en regardant Axel


- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Tim regarda Hitomi avec surprise « Crois-moi , si tu me  dragues maintenant on n éteindra pas jusqu’au troisième rendez-vous  » commenta le jeune homme en allant sur le quai . Mais il était ravi de voir Hitomi changer du tout au tout . C’etait Bien de le voir comme ça  et pas sur l point de s’effondrer

- Tu sais que si on avait un nom de couple , on serait prénommé Thimoti ou Hitomé et j etriuve que ça rend très bien

Timothé lui caressa le dos de la main « Bien maintenant , je vais,pouvoir te draguer dans un espace clos et tu seras assis à côté de moi . Bonne chance pour ne pas succomber  »

Spoiler:

Kiana réfléchit alors « Nous pourrions échanger nos corps pour une journée . Ça serait une bonne étude pour les cours .  » précisa Kiana en jouant dans ses  cheveux bleu avec un petit air pensif . Mais si elle pouvait être aussi adorable , elle l’aurait adoré . Avec Dorian , elle n’avait jamais eu le temps d’être petite . Elle avait toujours du prendre soin des autres et leur éviter toutes genres de choses affreuses .

C’est pour ça qu’elle appréciait tant Noah

Pour ce qui était de séduire les garçons . Kiana y arrivait facilement . Elle était du genre populaire . Mais elle n’en profitait pas vraiment selon les autres . Elle avait eu des petits amis certes , mais elle n’avait jamais ressenti ce battement de cœur qui la ferait les garder . Elle avait juste l’impression d’être poursuivi par des toutous qui ne voulaient qu’une chose . Son corps .

Dégoutant

Rien que cette pensée la fit légèrement grimacer , un goût amer en bouche . Mais elle oublia vite cette amertume en se tournant de nouveau vers cette jolie jeune fille

-Parfait . Je suis contente . Puis comme ça , ça nous permettra de nous aider et de mieux nous connaître . Arriver dans un nouveau pays est difficile . Et toi , tu es d’ici Renna ?

Demanda la jeune fille les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:43

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m

Axel remit son peignoir à son tour, après avoir laissé le temps à Asrev d'admirer son physique avantageux une dernière fois puis il se tourna vers son petit ami pour recueillir ses commentaires sur cet endroit

- Ca, ça n'a rien à voir avec le sauna, c'est moi qui te fais fondre, tout simplement lui expliqua t'il en plaisantant.

Il profita du baiser du vert, puis il l'amena près du lieu où de jolies femmes (et de jolis hommes) massaient le dos des gens qui le désiraient. Lui aussi ferait volontiers une nouvelle sortie de ce genre à nouveau.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi ne pensait pas sérieusement le faire, il avait juste voulu essayer de surprendre son ami, et il avait visiblement réussi. Mais peut être qu'une fois qu'il aurait gagné un peu d'assurance et d'amour propre, il arriverait à le faire. En plus, il valait mieux être raisonnable.

- J'e...j'essayerais après le troisième rendez vous alors, déclara t'il courageusement

Un nom de couple? Ca le fit rougir, c'était la première fois qu'on lui parlait de ce genre de chose. Il ne savait si Timothé voulait simplement le taquiner ou si ce dernier envisageait vraiment de sortir avec lui, malgré ce qu'il lui avait dit plus tot. Il frissonna légèrement quand son ami vient lui caresser le dos de la main en lui promettant de le charmer.

- Mais... pas dans un lieu public, d'accord?

Spoiler:

Renna pensa un moment accepter, mais elle ne préférait pas. Qui sait ce que cette Kaira pourrait faire avec son coeur entre les mains? Elle n'avait absolument pas confiance pour le moment. Même si elle ne l'appréciait pas forcément, c'était quand même son corps.

- Je préfère ne pas changer d'habitacle pour le moment.

La jeune étudiante avait également d'autres problèmes qui faisaient qu'elle n'avait pas beaucoup de succès avec les garçons : son caractère d'abord, et un autre secret, dont elle avait honte et peur à la fois. Mais ça, elle n'avait pas l'intention d'en parler à une inconnue, déjà qu'en parler avec une amie proche était hors de question. Elle faisait tout pour oublier et pouvoir passer à autre chose.

- Je suis né en Chine et j'y ai passé mes premières années mais nous avons ensuite du aller en France, la patrie de mon père et j'ai été à l'Académie là-bas avant d'être transférer ici.

C'était d'ailleurs pour ça qu'elle portait un prénom mélangeant "Ren" et "Reina"
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:17

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11


Asrev rigola doucement en regardant son petit ami « Je suis encore démasqué . Mon petit ami me fait trop d’effet  » . Pour ce qui était du massage , il éviterait sûrement qu’un homme le masse . Cela permettrait sûrement à Axel de se relaxer un peu plus si une femme le faisait . Axel méritait aussi un peu de repos . Alors quand le moment venu et qu’une dame se proposa pour lui , il accepta

- Ça va être drôle .


- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Tim lui caressa la tête de sa grande main libre

-Alors j’attendrai patiemment que l’on réalise nos deux autres rendez vous

Timothé finit par sourire . Hitomi était vraiment adorable ce soir . Il ferait en sorte de ne pas le charmer dans un lieu public dans les premiers temps en tout cas . Puis de toute façon , ils finiraient de nouveau à l’academie prochainement

-Ce sont mes préférés mais d’accord . Je te draguerai juste un tantinet mais pas de lanière provocante . Ça te va ? Et si tu me dis stop , je t’écouterai . Ça te va aussi ?

Demanda Tim en allant lui embrasser le dos de la main

Spoiler:

Kiana aurait sûrement essayé des robes , elle aurait agit de manière adorable puis se serait sûrement un peu amuser . La jeune française n’était peut-être pas la meilleure candidate pour une expérience pareille même si elle aurait adoré la réaliser . Mais Kiana devait avouer qu’elle avait aussi ses petites habitudes dans son corps .

- Bien ... alors peut-être une prochaine fois ! De toute façon , je n’ai pas le pouvoir de faire ça

Kiana s’était douté de ça . Elle avait des traits du visage qui ressemblait plus à ceux d’une chinoise qu’une japonaise . La demoiselle parut ensuite surexcitée , les yeux brillants « Tu parles français ? Je suis française ! J’étais dans une académie d’alice française . C’était très différent d’ici , on avait le droit de sortir si on le désirait .  » précisa t-elle dans sa langue maternelle

-Je suis ici pour devenir sismologue et secouriste . J’aimerai rester dans ce pays pour étudier les catastrophes naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m

- Il faut dire que je fais tout pour te faire tourner la tête.

Axel aurait peut être été jaloux, alors se faire masser par une femme était probablement la meilleur solution. Le basketteur fit pareil de son coté. Mais il comptait bien se faire masser par Asrev plus tard. En tous cas, il profita de ce moment de détente en fermant les yeux. Ca faisait vraiment du bien ces journées de repos après tant de tension à l'Académie.

- Alors, ça fait du bien? demanda t'il à son petit ami.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi rougit en sentant la main de Timothé dans ses cheveux. Il n'y avait pas que lui qui était adorable aujourd'hui. Il n'avait pas l'habitude de voir le maitre des potions ainsi. Il était presque tendre. C'était exactement ce dont il avait besoin. Il profita donc de la caresse.

- Merci. Je te le dirais si ça devient un peu trop.

C'était vraiment avenant de sa part de lui proposer de s'arrêter quand il lui disait. Il se rendait compte que c'était surement déjà un gros effort de la part de Timothé. Lui aussi allait essayer de se surpasser. Il ne s'était pas attendu à recevoir un baiser sur le dos de sa main, et il piqua un fard.

- Je... c'est...

Il chercha ses mots puis laissa tomber et préféra plutôt aborder un autre sujet qui lui permettrait surement d'avoir les joues moins rouges.

- Tu sais où nous devons aller pour trouver Asrev?

Spoiler:

Renna n'avait pas non plus ce pouvoir mais il existait surement des potions ou des Alices qui le permettaient. Peut être qu'un jour elle changerait d'avis mais pour le moment, elle comptait rester dans son corps. Parce qu'elle n'enviait à personne de venir dans le sien et qu'elle savait qu'elle ne se sentirait pas forcément plus à l'aise dans un autre.

- Oui, je parle français. Vraiment, tu étais à l'Académie française? Et l'on s'est déjà vu là-bas?

Elle écouta ensuite Kira lui expliquer ce qu'elle voulait faire plus tard, tout en allant mettre un peu de musique en arrière fond. C'était du jazz, elle appréciait particulièrement ce style musical. Même si le rock lui plaisait aussi.

- Effectivement, le Japon est un endroit sujet à des catastrophes naturelles en masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:22

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Asrev11


Asrev était sur le point de s’endormir de son côté . Il finit par tourner là-bas tête en direction de son petit ami et il sourit . Tout était parfait et quand les masseuses s’arrêtèrent , il leur demanda de quitter la pièce tout doucement et Asrev reprit le massage où il s’était arrêté . Il alla ensuite murmurer à l’oreille d’Axel

-Parfait mais ...

Il dit alors à voix basse « Je me disais que nous pourrions peut-être nous prendre une chambre à deux , ce soir . Cela nous permettrait d’en profiter un peu du reste du rendez-vous sans gêner quiconque . » précisa t-il en souriant

- Et nous pourrions essayer quelque chose de nouveau


- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Tim10[/url]

Tim regarda alors Tsun-kun « Les rougissements te vont très bien . » il garda encore sa main quelques instant puis finalement , il prit une de ses fioles et la Versa sur un bout de papier . Il finit par avoir l’adresse inscrite sur le papie

-Mon pouvoir ressemble vraiment à de la sorcelleries ...

Remarqua t-il avant de sourire à son ami

- Mais sinon ... raconte es moi des choses sur toi en dehors de notre prof . On a tout notre temps et je veux savoir qui tu es


Spoiler:

Kiana regarda Renna . Peut-être qu’elles s’étaient déjà vu . Ça ne lui disait rien . « J’aurais remarqué une aussi jolie fille que toi de très loin . Mais en même temps , en France j’ai toujours été très occupé . Éviter que mon frère détruise le monde , mes devoirs , les garçons . » . Que des choses qui l’ennuyait .

-Oh mon dieu . On a le même style musicale . Je préfère Aretha Franklin , mais ce morceau est aussi pas mal . Même si je dois avouer que les girls band sont assez géniales aussi

Dit alors Kiana en lui tendant une autre partie de ses cours .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:18

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6a2m

Axel aurait aimé que le massage dure un peu plus longtemps. Lui n'était pas au point de somnoler sur sa table longue mais il appréciait néanmoins les bonnes choses. Aussi fut-il ravi qu'en Asrev vient prendre la relève des masseuses. Il lisait peut être dans ses pensées. Il poussa un soupir d'aise, et son corps frissonna un peu sous les caresses. La proposition d'Asrev l'émoustilla un peu plus et il sourit.

- Alors là, je dis oui, deux fois oui, trois fois oui. Tu m'intrigue, quelle genre de nouvelle chose? C'est une surprise?

C'est aussi pour ça qu'il adorait Asrev. Il était tout simplement génial dans tous les domaines.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 6h5n

Hitomi n'était pas du même avis que Tim, lui il n'aimait pas trop ses rougissements. Mais il savait que Tartaros les avait aimé aussi.

- Personnellement, je les trouve gênant, répliqua Hitomi

Puis il le regarda verser sa potion sur du papier. C'était vraiment un Alice très polyvalent. Hitomi ne trouvait pas du tout que ça ressemblait à de la sorcellerie, parce qu'elle n'avait rien d'une magie maléfique. Elle était tout simplement très belle.

- Ce n'est pas vrai. Tes pouvoirs peuvent faire plein de choses. Les miens sont beaucoup moins cool. Je veux dire, les insectes, tout le monde trouve ça dégoutant.

Lui apprendre des choses sur lui. Il était un peu heureux parce que c'était la première fois que quelqu'un qu'intéressait à lui de cette manière mais en même temps, il savait que le pouvoir, c'était la connaissance.

- Il n'y a pas grand chose à savoir... pendant longtemps j'ai eu peur de pas mal d'insectes malgré mon pouvoir, comme les araignées ou les guêpes, mais j'ai appris à faire avec. Je courrais dans tous les sens les premières fois, parce qu'elles me suivaient partout. Sinon, j'ai deux soeurs ainées et un petit frère. Enfin, ce ne sont pas vraiment mes vrais soeurs et frère, parce que j'ai été adopté. Je suis le seul de la famille. Les autres sont vraiment les enfants de nos parents. Ca ne me dérange pas. Ils me manquent parfois mais j'ai pu aller les voir quelque fois.

Il se garda de préciser que c'était plutôt son père qu'il venait voir, et une des grandes soeurs. Son petit frère, il était né alors qu'il entrait plus ou moins à l'Académie, alors il ne le connaissait pas vraiment. Quand à sa mère et à son autre soeur, elles avaient été dégoutté par son Alice et en avait terriblement peur.

Spoiler:

Renna leva les yeux au ciel. Kia...ra? n'arrêtait pas de lui dire qu'elle mignonne, jolie, adorable et elle en passait, et ça commençait à devenir lourd de son point de vue. Trop de compliment tuait le compliment. Elle préféra donc ne pas répondre à ça. Par contre, elle fut un peu intriguée par la fin de la phrase. Son frère, détruire le monde?

- C'est à dire, quel genre de type c'est ?

Alors comme ça cette fille aimait aussi le jazz. C'était étonnant, ce n'était pas ce qu'on préférait généralement comme style musical. Et elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait.

- Elle n'est pas mauvaise, c'est vrai. Ella Fitzgerald est aussi très bonne, mais pour moi la meilleur reste Billie Holiday. J'aime aussi le blues et le rock. J'aime bien combiné les trois styles quand je me produis, mais ça demande du travail.

Elle regarda les nouvelles feuilles de note que lui avait tendu la jeune fille aux cheveux étrangement bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice T.2 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: