Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice T.2 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:37

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Mvb2

Noah essaya de réfléchir à cette comparaison. Hum... c'est vrai que Violette lui faisait davantage penser à une fleur. Mais est-ce que c'était pareil pour elle ? Il n'oserait jamais lui demander ou se lancer ... : << D'accord, je retiens. >> Il préférait garder ça un peu pour lui pour le moment.

Sharon n'était pas sure de pouvoir être comparée à une fleur, mais elle prenait le compliment quand même : << On devrait vraiment cuisiner >>

Kai trouvait toujours son ami super cool quand il voulait le protéger en se mettant devant lui. Mais Aru ne lui faisait pas peur, il était juste un peu plus grand qu'eux. En plus, il savait où il y avait de la crême. Ca lui inspirait tout de suite confiance. Il ne l'avait jamais vu en compagnie de Timothé, mais quand même

- Alors tu es aussi un ami d'Hitomi ?

En tout cas, il le suivit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:41


- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Tsuku10

Nils supposait que la comparaison semblait fonctionner pour Noah. De son côté , Nils voyait Sharon comme une fleur. Pas celles qui brillaient de milles feux , mais celles qu’on voyait par chance ou après une longue quête et dont on pouvait s’émerveiller en se disant. Incroyable … c’est bien elle .

Il cessa de la regarder pour se concentrer sur la cuisine avec l’aide de Tsuku qui se mit une casserole sur la tête pour éviter toute punition en cas de bêtises . Nikolai de son côté observa Aru qui était plus grand qu’eux … lui aussi il aurait bien aimé être grand comme ça

- Hitomi , non. Il ne m’aime pas beaucoup … hum à cause de mon Alice. J’ai une Alice de malediction

Nikolai semblait surpris , ça avait l’air d’être une Alice de méchant tout de même . Mais l’Alice de copie aussi alors .. il se gratta un peu puis Aru leur indiqua la salle de bain. Nikolai ouvrit la porte puis chercha la crème dans la pièce

- Et vos noms c’est Kai et Niko, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Gth8_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 3epi_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Mvb2_b10

Sharon était toujours gêné quand Nils la comparaît de manière très romantique ou la regardait de cette façon là, alors elle préféra se concentrer sur la cuisine aussi. Noah surveillait Tsuku et Sharon pour ne pas qu'elles fasse n'y trop de maladresse.

- En tout cas , c'est chouette que nous soyons de nouveau tous réunis, leur dit-il avec un petit sourire.

C'est vrai qu'un Alice de malédiction ce n'était pas ce qui avait de mieux, mais ça pouvait être pratique. Et puis J'ai aimait pas trop la plupart des insectes alors l'Alice d'Hitomi lui paraissait parfois un peu effrayant, elle si les papillons ne le dérangeait pas, ni les coccinelles.

- Alors quand on est méchant avec toi, tu peux facilement te venger. On ne doit pas souvent t'embêter.

Il aida Niko a chercher après la crème tout en confirmant d'un hochement de la tête qu'il s'appelait Kai et que son ami s'appelait Niko.

- Tu nous connais comment ? Timothé connaissait nos prénoms ? Et en plus ils parlent de nous ? C'est étrange.

Mais bon, il était pas très soupçonneux de base
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:39


- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Tsuku10

Nils sourit puis coupa ses légumes de manière assez rapide, Tsuku de son côté se débrouillait bien

- Oui. Et j’ai vraiment hâte de passer ces jours avec vous dit Tsuku avec un grand sourire On devra faire plein de photos et de trucs cools

Nils leva les yeux au ciel puis haussa les épaules. Ça ne le dérangeait pas. Aru ne pouvait pas dire que ça avait bien marché pour lui, mais il laissa le petit se mettre de la crème maladroitement devant le miroir

- On m’embêtait très souvent mais oui … c’est pas loin de la vérité

Aru chercha à ne pas paniquer. Il devait mentir rapidement “ Peut-être qu’ils nous ont trouvé trop cool et voulaient qu’il joue avec nous ” proposa Nikolai avec les yeux pétillants

Aru hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:02

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Gth8_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 3epi_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Mvb2_b10

Sharon se contentait de laver les légumes, c'était plus prudent. Noah trouvait aussi que faire des photos était une très belle idée. Il voulait conserver le plus de souvenirs possibles, et offrir à Tsuku les meilleurs derniers jours en leur compagnie. Il fit de son mieux pour ne pas pleurer à cette pensée. Le fait de devoir se concentrer sur la cuisine l'aidait bien.

- Mais je me demande quels genre d'activités on pourrait faire, on aura pas beaucoup de temps ... réfléchit Sharon à voix haute.

Le pauvre Aru, c'était vraiment méchant de l'embêter ainsi. Il avait l'air d'avoir besoin de super-héros : << T'inquiète pas, nous on est des gardes du corps professionnels. On te défendra la prochaine fois. >>

Ooooh, ils étaient si cool que ça alors. Kai était super heureux : << On leur proposera de jouer avec nous demain alors, héhé >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:45


- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Tsuku10

Nils supposait qu’il y aurait un moyen de rendre tout cela amusant. Ils y arrivaient à chaque fois après tout . Quand les deux autres se seraient réveillés et remis de leurs émotions, ça serait encore plus drôle

- Je ne sais pas. Je risque de vous ratatiner en bataille de neige

Nils soupira , c’est vrai qu’elle était vraiment douée puisque c’était littéralement son Alice . Sans parler d’Axel et Asrev qui allaient être un duo difficile à battre … et sans sous-estimer Kai et Nikolai. Niko pourrait copier le pouvoir de Tsuku

Aru sourit en les observant , ils étaient vraiment très naïfs et drôles , mais au moins ils étaient heureux . Ça n’allait pas être difficile de protéger un fantôme

- Vous êtes dans la même classe ?

Nikolai posa le tube de crème . Puis il toucha son estomac “ Je commence à avoir super faim ! Ça me donne toujours faim les piqûres !

- Si vous avez encore besoin de mon aide. Vous sifflez deux fois ! Comme ça , je vous protègerai s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:44

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Gth8_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 3epi_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Mvb2_b10

Une bataille de boule de neige, voilà qui ravirait les petits sans aucun doute. Sharon pensait avoir ses chances, avec l'aide de son Alice mais c'est vrai que Tsuku, Asrev et Niko partaient avec un certain avantage. Cela restait une idée rigolote néanmoins.

- Pourquoi pas.

Noah était partant aussi, même s'il devrait se contenter de lancer des boules de neige normalement. Kai aimait bien Aru, il avait l'air gentil. Il accordait facilement sa confiance, mais il était un enfant après tout. Et puis c'était toujours cool de pouvoir jouer les gardes du corps.

- Oui, on est dans la même classe.

Kai esperait que cela gratterait moins pour Kai maintenant. Ah, il avait faim désormais. Il y avait beaucoup d'effets secondaires à cause des piqures ... : << On va aller voir s'il y a quelque chose à manger alors. >> Puis il se tourna vers Aru

- Oh, tu pars déjà ?

En tout cas, cette histoire de sifflement était méga-cool, c'était une bonne idée. Ses yeux brillèrent à cette idée : << Nous aussi faut qu'on se trouve un sifflement, et on surgirait comme des super-héros ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:07


- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Tsuku10

Nils supposait que ça serait une bataille sans relâche . Sûrement demain, il faudrait donc bien établir un plan et les forces. Puis Noah était un bouclier puisqu’il était tellement mignon que personne n’oserait lui envoyer de boules de neiges

- J’ai hâte dit Tsuku en se frottant les mains

De son côté Aru hocha la tête , se matérialiser ne durait jamais dans le temps. Peut-être qu’il collecterait mieux son énergie pour rester plus longtemps la prochaine fois

- Et bien si j’ai besoin de vous. Je peux siffler deux fois.

Comme ça deux sifflement rapide pour deux personnes , ça paraissait être une bonne idée . Nikolai était emballé alors il tapa dans ses mains … son ventre finit par grogner
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:13

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Gth8_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 3epi_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Mvb2_b10

Sharon n'allait pas établir de plan stratégique pour une bataille de boule de neige, mais elle allait réfléchir pour pouvoir localiser rapidement sa soeur et la sauver sans s'attirer trop d'ennuis, ce qui allait s'avérer compliqué. Elle sourit devant le bonheur de Tsuku cependant. Noah aussi était heureux : << Au pire on pourra faire des équipes pour que ce soit plus équilibré >>

Kai lui fit donc au revoir de la main, il espérait le revoir bientôt quand même, il était gentil. C'était toujours bien de se faire des nouveaux amis. Et puis il trouvait ca cool de pouvoir se faire siffler. il espérait que ca arriverait bientôt.

- Génial ! Olala, ca gronde fort là-dedans, on va vite aller à la cuisine

Kai emmena Niko jusqu'au garde-manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:59


- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Tsuku10

Tsuku secoua la tête négativement. Elle comptait bien faire équipe avec Noah, une dernière fois. Il avait longtemps été son binôme et elle voulait lui offrir une victoire bien drôle.

- Tu es donc dans mon équipe comme d’habitude

Niko essaya de trouver une chaise pour ne pas utiliser ses pouvoirs tout de suite après sa perfusion. Ça pouvait créer des petites catastrophe. Il attrapa des biscuits et en coupa un en deux pour le manger avec Kai

- Tiens .. c est pour toi aussi puis il s’assit dans un coin pour manger

Nikolai mangea silencieusement. Ils étaient en Russie mais son papa n’était pas venu une seule fois les voir . Il baissa un peu la tête «  J’ai hâte qu’un jour les piqûres soient fini . J’aimerai bien qu’un jour mon grand père voit comment on est fort quand on est tout les deux  » dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:34

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Gth8_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 3epi_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Mvb2_b10

Noah n'allait pas se faire prier, alors il sourit à Tsuku :

- D'accord !.

Ca ne dérangeait pas Sharon, elle n'allait pas s'avouer vaincue si facilement. Avec ses bras d'ombres, elle pouvait largement tenir le front. Elle ferait donc équipe avec Nils.

De son coté, Kai aida Niko à trouver une chaise et resta près de lui au cas où il se passait quelque chose, mais il se retrouva surtout avec un morceau de biscuit dans les mains alors il était plutot content. Il le mangea sans tarder.

- Merci, c'est encore meilleur quand on partage à deux.

Kai aussi avait hâte que les piqures soient finies : << Pourquoi est-ce que ton papy veut tant qu'on soit super fort ? Il a déjà eu des ennuis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:40

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Tsuku10

Nils s’approcha de Sharon, elle cuisinait bien comme Tsuku. Elles avaient un peu les mêmes manière de procéder

- Tu veux qu’on parle du plan pour sauver ta sœur ? Le retour dans le passé approche et c’est aussi une de nos missions principales

Niko ne savait pas vraiment pourquoi son grand-père voulait qu’il devienne un super garde du corps pour le reste de sa famille. Il mangea la moitié de son biscuit tout en regardant le plafond avec des lustres ici aussi

- Parfois. Et il y a des combats, les gens se tapent comme dans les films

Mais il supposait que tout les super héros étaient forts alors peut-être que son papy avait raison mais ça grattait toujours et ça lui donnait faim. C’était pas super cool au début .

- Mais grand-père veut que je tue les méchants et moi j’aime pas trop ça . Mon papa , il me manque beaucoup et je me dis que les méchants aussi doivent manquer à quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:06

- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Gth8_b11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 3epi_b11

Sharon posa ce qu'elle était en train de faire. C'est vrai qu'avoir un plan serait bien, mais difficile d'en prévoir un avec le peu d'éléments qu'ils avaient.

- On sait plus ou moins où aller, mais on ne sait pas les obstacles qu'il y aura.

Kai écouta avec attention, mais il n'était pas plus avancé. Ca devait être des trucs de grands, ils étaient parfois stupides les grands. Du genre à vouloir toujours taper ou tuer : << Tu as raison, ils doivent manquer à quelqu'un, et puis les super héros combattent toujours leurs ennemis mais sans les tuer. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice T.2 -
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: