Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - L'Académie Alice T.2 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:40

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b20
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b18

Hitomi était surpris d'apprendre ça. Ah bon, c'était à cause de ce trait de caractère qu'ils étaient si proches aujourd'hui ? Il n'aurait pas parié sur ça : << Comment ca se fait ? >> Oui, autrement dit, comme si chibi, il était un peu trop gentil, ou un peu trop crédule, voir les deux. D'ailleurs, Keeru se fit facilement piéger par Tim. Si ce n'était pas une preuve.

- Fais quand même attention.

Axel ne trouvait pas ça drole du tout pour sa part. Il appuyer un peu sur le bord de la partie qu'il n'était pas encore en train de soigner, histoire que ça soit un peu douloureux sans que ce soit grave, et le rappeller à l'ordre. Il continua ensuite de travailler pendant de longues minutes.

- Tu as la patience d'un gamin de six ans.

Naveen voulut rattraper son ami avant qu'il n'aille vers Tim, car il avait déjà utilisé des combines similaires pour capturer son amoureux, mais Keeru ne retenait jamais la leçon. Il ne fut cependant pas assez rapide, et il fut de nouveau pris en otage par Tim. Naveen tapa du pied, agacé. Puis il alla tirer sur le pull de Tim pour essayer de le faire tomber à terre et pouvoir récupérer son ami. Minto, pendant ce temps, sa baladait avec Rémus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11



- Et bien. On était très différent à l’époque

Il se gratta la tête en imaginant de nouveau son lui s’il y a quelques années. Quelques soupirs échappèrent ses lèvres, il posa sa propre main sur sa joue «  On s’est même déjà battus. Je te jure. Je crois que j’avais insulté Axel. Il doit s’en souvenir avec précision, il est le rancunier et j’ai des troubles de la mémoire alors .  » . Il se souvenait surtout qu’un jour, il avait eu l’impression d’être suivi et avait balancé quelque chose sur Axel , puis il avait eut un trou de mémoire mais Axel n’en resta pas moins son ennemi juré pendant 4 mois.


- Je préfère être un peu trop naïf que retomber dans ma paranoïa

Puis il regarda Keeru , il semblait ne pas paniquer pour le moment puisqu’il pouvait voir Axel en train de travailler. Il fit d’ailleurs des petits bruits pour encourager son maître comme une pompom girl .

- Il vaut mieux la patience d’un enfant de six ans que son intellect .

Puis il regarda Naveen s’énerver et il fit semblant d’étendre sa main pour s’étirer comme ça , le petit Naveen pourrait grimper pour aller chercher son petit ami. Rémus de son côté observa la scène et en parla à Minto. Son maître était tout de même un peu embêtant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b20
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b18

Hitomi avait du mal à les imaginer ainsi en les comparant avec ce qu'ils étaient maintenant, mais lui non plus n'était pas vraiment le même que lorsqu'il était enfant, alors ce n'était pas si choquant. Et puis, qui aime bien châtie bien. En tout cas, il comprenait ce qu'il voulait dire à propos de la paranoia.

- Oui, c'est comme moi qui préfère être maladroit que de rester un solitaire ... en quelque sorte.

Axel alla caresser la petite bouille de son chibi pour le remercier de ses encouragements, puis il marmonna un << Mouai, ca reste à voir ça >> à l'adresse de Tim tout en commençant enfin à refermer doucement la blessure. Ca coulait beaucoup moins.

Naveen s'empressa d'emprunter ce nouveau chemin pour aller faire un calin à Keeru, comme s'il avait frôlé la mort ou comme s'il ne l'avait plus vu depuis des jours, alors que cela faisait à peine cinq minutes. Minto regarda son maitre, puis se tourna vers Rémus, et confirma qu'il était du genre à ennuyer les autres mais pas forcément avec de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:10

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11



- Oh, ça fait du bien de pouvoir parler avec quelqu’un comprend

Asrev sourit puis il agita sa main tout en regardant son nouvel ami dans les yeux «  Être naïf est beaucoup moins épuisant que vérifier toutes les aérations de chaque lieu , tester l’eau et autres. Puis, être maladroit te vas très bien ! Je ne te pensais pas aussi cool et sympathique et mignon  »


Timothé avait cru entendre le mot mignon «  Tu vas arrêter de draguer mon futur petit ami Asrev  ». Asrev rigola un peu avant de secouer la tête négativement . Il était très mignon mais Asrev craquait plutôt pour les sportifs intellos

- Tu ne peux pas embêter tout le monde Tim

Keeru fut serré dans les bras, il se souvint soudainement qu’il avait été kidnappé et il embrassé son héros sur les joues . Tim les regarda tout les deux «  Je vais pouvoir vous manger tout les deux maintenant miam miam  »

- J’ai la drôle d’impression qu’il ne serait pas mauvais avec des enfants

Puis il observa Rem se vanter de son maître qui était calme et gentil et beau . Asrev se releva pour voir comment avançait Axel «  C’est super .  » il passa sa main dans son dos puis la laissa là.

- C’est votre dernier essai. Après, il faut que tu te relaxes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:20

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b20
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b18

Hitomi était du même avis. C'était plutôt chouette de discuter avec quelqu'un qui comprenait ce que vous vouliez dire. Mais quand il espionnait le groupe pour Tartaros, il était presque sûr d'avoir vu Asrev encore fouiller sous les lits, les placards, ce genre de chose. Il n'était donc pas encore totalement guéri, mais il s'abstient de tout commentaire à ce propos. Oh non, lui aussi le qualifiait de mignon !

- Ne dis pas ça. Enfin, cool et sympathique ça me va, mais mignon ... c'est un peu gênant.

Hitomi fit de son mieux pour ne rien laisser paraitre quand Tim le présenta comme son futur petit ami, mais c'était difficile de ne pas être attendri, tout de même. Il appréciait un peu quand son ami était jaloux ou possessif, tant que ce n'était pas à l'excès.

- J'ai hâte que tu sois casé, ca va peut-être t'apprendre quelques trucs, espéra à voix haute Axel.

Naveen savait que son maitre ou le maitre de Keeru ne laisserait pas Timothé les manger, mais il se mit quand même devant Keeru, gonflé par toutes les tendresses de ce dernier pour remercier son héros. Il était prêt à affronter le plus redoutable des mangeurs de chibi. Il serra donc ses deux petits points et se mit en position de boxeur, comme pour lui dire " je t'attend"

Axel n'était pas sur que Tim serait si doué avec les enfants, il manquait encore trop de valeurs morales, et c'était important d'enseigner la notion du bien et du mal aux jeunes enfants. Tout comme l'empathie d'ailleurs. Il sourit cependant à son petit ami quand celui-ci vient contempler son oeuvre. Il ne se débrouillait pas si mal.

- Merci. Hum... me relaxer. Tu as des petits idées à me soumettre ? lui demanda t'il avec un petit regard aguicheur et sous-entendu.

Bon. Son dernier essai. Il allait cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:35

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11



Asrev n’était pas encore complètement remis. En rentrant dans la classe spé et en apprenant pour sa seconde Alice , quelques habitudes lui étaient revenus mais il avait l’espoir de les perdre un jour

- Pourquoi ça le serait ? Tim adore tout ce qui est mignon

Tim de son côté observa Naveen se mettre en position de combat . Il pensait que ces deux là allaient fuir mais visiblement c’était le combat . Il mit sa main devant Naveen

- J’abdique. Je sais que tu es beaucoup trop fort maître Naveen

Puis il fronça les sourcils “ Ou ça marchera en sens inverse et mon Hitomi sera aussi ennuyant que moi dès que je vais le contaminer ”. Pour ce qui était d’Asrev, il resta à observer mais à la remarque , il sourit tendrement

- Plusieurs. alla t-il lui murmurer à l’oreiller



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:41

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b20
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b18

Hitomi n'allait certainement pas le juger. Il fallait qu'il aille à son rythme. A sa réflexion, il dû admettre qu'il avait raison, c'était probablement mieux ainsi, sinon il n'aurait jamais attiré l'attention de Tim : << Qui aurait cru que c'était le genre de personne qu'il aimait bien ? Il m'a toujours semblé si ... neutre ? Je ne sais pas trop comment le décrire. >>

Naveen fut très satisfait de gagner la bataille d'intimidation. Il fit signe à Timothé qu'il voulait redescendre avec Keeru, sinon il mettrait sa menace à exécution. Axel rit légérement au souhait de Tim d'influencer Hitomi :

- Oh, il était déjà pas mal ennuyant quand on a du l'affronter tu sais, je crois qu'il a un coté redoutable. Mais j'espère quand même que c'est lui qui t'influencera le plus.

Asrev lui faisait miroiter de belles choses, alors il avait hate de terminer cette dernière guérison pour avoir droit à ses récompenses. Il lui fit donc un clin d'oeil et finalement, deux minutes plus tard, le bras de Tim était comme neuf : << Hé hé, rien de tel pour me motiver >>

Minto écouté Rémus se vanter de son maitre, c'est vrai qu'il avait l'air gentil, mais il aimait bien Tim, il avait l'air rigolo. Il s'amuserait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:16

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11



- C’est vrai que c’est difficile à imaginer quand on le voit. Il est …

Imposant ? Un peu effrayant … puis sa voix était vachement grave alors ça n’aidait pas. Mais il avait été très sympathique avec lui, un peu par intérêt mais il était sur qu’il y avait du bon là dessous. Il regarda alors son nouvel ami aux cheveux verts

- Bon courage à toi

Il préférait avoir un petit ami pas trop compliqué. Timothé rigola un peu en regardant Naveen puis il le descendu doucement tandis que Naveen le remerciait de faire l’ascenseur

- Je sais qu’il est redoutable.

On ne finissait pas en dangereuse et on ne survivait pas sans potentiel. Mais en dehors de cela, il pouvait avoir son caractère. Il jeta un coup d’œil à Hitomi en train de parler à Asrev . Hum. Puis il était mignon. Quand Asrev s’approcha , tout fut plus rapide

- En gros , il faut te promettre des papouilles pour que tu me guérisses plus vite ?

Asrev rigola un peu à la remarque de Tim, puis il regarda Axel «  Tu as été super. On devrait manger tous ensemble tout de même ! Tim pourrait cuisiner  »

- Si tu m’assistes, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:47

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Hitomi avait eu la chance de pouvoir connaître mieux Tim sans cette notion d'intérêt vraiment. Il ne savait pas pourquoi il avait échappé a cette habitude, peut être que Tim avait été intrigué par son cas ? Il s'était presenté à lui à l'article de la mort après tout, ça avait du raisonner avec sa propre situation.

- Ah, merci, je vais en avoir besoin.

Sa vie ne serait pas de tout repos avec lui, mais elle avait quand même l'air d'être chouette. Naveen quitta donc la main de Tim tout en tenant celle de Keeru, et en le guidant jusqu'à terre. Il fit ensuite la leçon à son amoureux chibi, parce qu'il se faisait toujours avoir par Tim.

- Pas mal d'utilisateurs d'Alice peuvent être redoutable. Nils pourrait être très dangereux. Quelqu'un qui contrôle la télékinésie aussi.

Il le laissa mater Hitomi. C'était assez drôle tout de même. Il accueillit Asrev avec un grand sourire et sa promesse de petits plaisirs fit des merveilles. Il jeta un coup d'oeil amusé à Tim.

- Pourquoi tu es jaloux ? Je suis sur que si Hitomi te proposais une soirée pleine de baisers, tu serais très motivé aussi.

Asrev qui proposait à Tim de rester avec eux ... Ca ne l'emballait pas plus que ça mais il était un peu moins agaçant depuis l'histoire de la colle donc pourquoi pas après tout. Et puis ca pourrait être cool pour Hitomi

- Faisons ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:16

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11



Keeru pour sa part baissa la tête. C’est vrai qu’il se faisait souvent avoir par Tim. Mais Tim n’avait jamais été méchant avec lui. Keeru garda la tête baissée et les joues un peu rouge , bougeant le pied visiblement un peu embêté de se faire gronder.

- Nils ? Ah, ouais ? Je le mets pas dans mon top 10.

Visiblement , il ne paraissait pas emballé par le jeune homme. Il se souvenait juste de lui parce qu’il avait une horde de filles et garçons derrière lui avant d’être aidé par la miss ombre. Tim posa ensuite sa tête sur la table regardant Hitomi avant de sourire en entendant Axel

- On peut essayer Hitomi, comme ça je pourrais dire à Axel si je serais motivé

Tim se dirigea vers l’appartement de sa mère , tout le monde put y entrer et Tim alla en cuisine pour voir ce qu’il pouvait préparer . Asrev attendait pas loin pour l’aider et il avait récupéré Naveen et Keeru tandis que Tim avait donné REM et Min à Hitomi

Asrev alla ensuite près de son petit ami «  On devrait appeler les autres ce soir, pour les prévenir qu’on a deux invités de plus  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:30

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Naveen n'aimait pas le voir un peu triste ou gêné, alors il arrêta bien vite de le gronder, et alla lui faire un calin. Tant pis, il le sauverait à chaque fois, ce n'était pas grave. Comme ça, il serait toujours un super héros à ses yeux. Axel soupira devant la réponse de Tim:

- Il peut littéralement manipuler qui il veut. En tout cas, il peut manipuler facilement les personnes attirées par les hommes, ce qui est déjà pas mal. Tu peux peut-être y résister grâce à tes potions, mais ce n'est pas le cas de tous le monde.

Mais Axel était tout de même curieux : << D'accord, alors qui serait dans ton top 10 ? Asrev ? Sharon ? >> Il ne pensait pas qu'Hitomi était dans son top 10. Mais bon, il se trompait peut-être. Il ne comprenait pas toujours la manière de pensée de Tim, même rarement à vrai dire. Hitomi rougit un peu à la demande de son ami mais il secoua la tête.

- Pas avant le troisième rendez-vous, on avait dit.

Naveen, assis sur l'épaule d'Asrev en compagnie de son amoureux, était en train de chercher le meilleur plat à préparer, en demandant son avis à Keeru. Min parlait un petit peu avec Hitomi pour apprendre à connaitre le futur petit ami de son maitre.

Axel accepta d'un hochement de la tête : << Je vais les contacter. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:16

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11



Keeru resta dans ses bras avant d’être transporté sur une épaule. De son côté Tim pointa le doigt dans la direction d’Axel, visiblement sérieux «  Toi. Je ne parle que des pouvoirs, hein. Te fais pas des films  »

Timothé soupira puis regarda Hitomi «  Je vais faire Axel cravacher pour me soigner et qu’on puisse avoir ces rendez-vous  ». Asrev lui donna une petite tape sur l’épaule voulant lui dire d’arrêter d’embêter Axel . Ensuite il proposa une recette et ils se mirent aux fourneaux

- Hitomi m’a dit que si je cuisine assez bien, je serais l’homme au foyer de notre couple

Asrev rigola un peu tandis que Rel de son côté était en train de faire des bêtises pendant que personne ne regardait comme d’habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:29

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Axel fut un peu surpris à vrai dire, il ne s'était pas du tout envisagé dans la liste. mais c'est vrai que maintenant qu'il avait un peu plus de recul sur ce qu'il était capable de faire ... ca pouvait faire peur.

- Je pense que je peux comprendre pourquoi mais ... il n'y a personne d'autre dans le groupe qui te fait un peu "peur" ? lui demanda-t-il.

Axel croisa ensuite les bras à la remarque de Tim : << Je ne vais pas être à l'agonie juste pour que tu puisse pécho. La solidarité masculine a ses limites. >> Ils se rendirent ensuite tous dans l'appartement que Tim et Hitomi se partageaient, comme un petit couple déja. Naveen regarda les préparatifs de leurs cuissons.

- Je n'ai jamais dit ça ! rétorqua Hitomi, qui avait entendu.

Axel parla donc quelques minutes avec Tsuku, Noah, Nils et Sharon. Les deux premiers étaient bien arrivés à destination et avaient rejoint les deux derniers. Il ne manquait donc plus qu'eux. Min avait perdu de vue Rem, mais il s'occupa tout seul en faisant des sortes d'origami. Il avait l'air plutot doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:05

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11



Rem de son côté était en train de jeter des fioles de Tim au sol. Il en mélangeait certaines parce que ça avait de jolies couleurs. Aru essayait d’en rattraper quelques unes de temps en temps mais Rem allait vite

- Je ne vais pas te donner ma liste. Je n’ai pas envie que tu formes un club d’avengers

Timothé croisa les bras visiblement ennuyé par ce manque de soutien. Il le regarda droit dans les yeux «  Sérieusement. Aucun soutien. Tu vas voir, je vais te mettre Asrev dans un bocal et te le rendre uniquement quand j’aurais eu le droit à mon baiser de la part d’Hitomi »

Asrev de son côté écoutait les histoires d’homme au foyer et sa future vie dans un bocal. Il fit une fausse like choquée aux deux puis il lança un regard amusé à Naveen l’air de dire que tout le monde racontait des bêtises puis il continua de cuisiner

- Pourtant la dernière fois , je t’ai entendu dire . Quand tu seras homme au foyer , tu as intérêt à m’accueillir avec un tablier et rien d’autre ainsi qu’un repas bien assaisonné

Puis il rigola et posa sa main sur la tête de son ami avant de cuisiner de nouveau. Asrev de son côté remarqua Minto et il le félicita sur ses jolies origamis
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:21

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Axel aurait bien aimé avoir la réponse, ça aurait pu être rigolo : << Pourtant, ça aurait pu être sympa. Toi, tu serais clairement Loki. >> Il ne fut pas impressionné par la menace non plus. Il ne le laisserait pas mettre son petit ami en bocal, et au pire, il pourrait surement le sortir de là grâce à ses nouvelles compétences.

- Je te soutiendrais dans les limites de mes moyens. Et c'est déjà bien pour un enfoiré comme toi.

Naveen se mit de nouveau en posture de combat, prêt à défendre son maitre contre les manigances de ce vil kidnappeur de chibi. Puis Asrev lui fit comprendre que tout cela était une farce, alors il se détendit. Minto fut très heureux d'être complimenté pour ses origamis, et il alla montrer ses œuvres à son maitre. Est-ce qu'il aimait bien ?

- Ca, c'est ce que toi tu as entendu, pas ce que j'ai dit. Arrête de fantasmer des trucs bizarres, répondit Hitomi, tout en commençant à s'inquiéter de ne voir Rémus nul part.

Il commença à le chercher. Ou avait-il pu aller ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:38

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11




Loki ? Il aimait bien cette idée ! Il s’imaginait facilement dans ce rôle. Il regarda alors Axel «  Je sais. Je suis le méchant le plus cool  » puis il commença à mettre certaines choses au four pendant qu’il écoutait attentivement Axel

- On peut pas enterrer la hache de guerre . Je te promets de ne plus t’empoisonner et effacer la mémoire de ton petit ami et le draguer , et le mater . Mais bon c’était avant l’arrivée d’Hitomi

Asrev termina sa partie du repas et il commença à mettre la table pendant que Keeru descendait du bras d’Asrev pour rajouter un peu de sel dans le repas. Tim regarda Minto

- Wow ! Mais quel artiste … mignon et talentueux . Le meilleur des meillleurs

Puis il regarda Hitomi “ Si on ne peut plus blaguer et flirter . ” puis il observa Aru qui essayait d’attirer l’attention d’Hitomi . rem était en train de marcher dans des flaques de potions de toutes les couleurs , il était trempé mais on pouvait entendre ces petits rires
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:51

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Axel supposait qu'on pouvait voir les choses comme ça même si ce n'est pas ainsi qu'il avait présenté la chose. Mais bon, le role de Loki lui correspondait vraiment bien. Il ne lui confirma pas qu'il pouvait avoir l'air cool malgré tout, parce qu'il prendrait trop la grosse tête. Il fut par contre agréablement surpris que Timothé essaye de faire le premier pas. Dans ce cas....

- D'accord. Enterrons la hache de guerre, mais je te rappellerais cette promesse au besoin.

Naveen restait près de Keeru, comme garde du corps. Minto fut très fier de tous les compliments qu'il recu, il était visiblement aux anges de nouveau, on pouvait presque voir des fleurs autour de lui. Il était le meilleur des meilleurs. Rémus il n'était pas encore aussi doué que son maitre pour lui faire des compliments. Il en offrit un à Tim, un à Asrev, à Keeru et Naveen, et il comptait en offrir deux à Rem mais il ne le voyait nul part.

Hitomi eu effectivement son attention attirée par les effets fantomatiques que Aru provoquait, mais ca lui nouait l'estomac a chaque fois, ce n'était pas agréable. Mais les interventions d'Aru n'étaient jamais méchantes, au contraire, alors il commençait à se dire qu'il n'avait pas de raison d'avoir peur. Il tomba donc sur Rem et le champs de bataille qu'il avait installé :

- Rémus ! Sors de là tout de suite, c'est peut-être dangereux ! Et que vas dire Tim en voyant ce chantier ? On va devoir tout nettoyer et ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:25

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11


- C’est drôle parce que ton prénom ressemble à hache en anglais . Je vais peut-être essayer de t’enterrer vivant

Tim commença à rire .  Puis il se concentra sur d’autres taquineries. Il était multitâche , il pouvait bien embêter plusieurs personnes à la fois. La seule personne qu’il n’arrivait pas à embêter de ma même manière.

Rem fut surpris , il s’arrêta puis baissa la tête . Tim s’approcha alors puis prit des gants et les donna à Hitomi “ Tu peux le laver sans craintes . Je vais nettoyer ça . ” il pinça la joue de Rem

- Ne fatigue pas Hitomi, toi

Rem alla se cacher derrière Hitomi tandis qu’Asrev surveillait les plats . Il posa les chibis sur le comptoir . Keeru semblait satisfait de son origami qui ressemblait à un oiseau.  

- Axel, tu veux goûter le dessert. Fermes les yeux dit Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:35

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Axel n'y avait jamais pensé, en même temps, il n'y avait sans doute que Tim pour comparer ce genre de chose. Il secoua la tête, à demi amusé : << Très drôle. Ton surnom ressemble à "temps" en anglais, mais je ne vais pas t'enfermer dans une horloge de grand-mère pour autant >>

Hitomi surprit Rem en train de faire des bétises, et il ne pouvait que le sermonner un peu, même s'il essayait de rester gentil. Ce n'était que sa première bétise après tout. Hitomi remercia Timothé et prit les gants, puis il alla prendre dans ses mains le petit chibi qui s'était refugié derrière lui, et il alla près de l'évier pour commencer à le frotter partout.

- Ce n'est pas grave de faire des bétises une fois de temps en temps, mais il ne faut pas que cela puisse être dangereux pour toi ou les autres. Imagine si le mélange de deux potions avait créer une explosion, ou un trou dans le sol ? Ou de la fumée empoisonnée ? Si tu te blesse, je serais triste. D'accord ? lui demanda t'il en lui caressant la joue pour le réconforter tout de même.

Il avait surtout eu peur. Naveen avait eu un petit panda, Tim avait recu une grenouille, et Asrev un chat. Min avait gardé un renard et un poisson pour Rem, et un papillon pour lui. Il construisait les deux derniers origami qu'il pourrait offrir à Axel et Hitomi.

Axel ferma les yeux de son coté et gouta le dessert d'Asrev.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:28

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11


- Ok. Mais ça se prononce Tim et pas Time .

Et oui, il ne pouvait pas se permettre de laisser cette blague bien que bonne passer. Il s’imagina ensuite dans une horloge «  Tout de même . Ça serait triste si je disparaissais.  » puis il alla ensuite ramasser les bêtises de son petit lui. Il avait fait la même chose petit à ses parents donc il avait juste l’impression de gérer une version enfantine de Tim

Rem hocha la tête , c’est vrai qu’il aurait pu faire mal aux autres et il ne voulait pas blesser Minto , Hitomi ou les autres. Il laissa son maître le nettoyer et il s’assit paisiblement en agitant doucement les pieds

Asrev sourit puis alla l’embrasser «  Ça c’est le dessert pour la fin de la soirée mais voilà la vrai dessert  » il lui tendu alors la cuillère avec le dessert . C’était trop tentant de le taquiner un peu .

- Je pourrais créer une console de jeux vidéos pour qu’on puisse jouer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:40

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Axel n'allait pas abandonner son jeu de mot aussi facilement. Lui aussi pouvait le faire : << Et moi c'est Axel, pas axe, donc bon >> C'était un peu équivalent. Ce qui était drôle, c'est que "Axel" signifiait "paix", alors qu'une partie de son prénom était associé à une hâche. Comme quoi.

- Ce serait encore plus triste pour le monde si moi je disparaissais, affirma le rouquin avec un air sûr de lui, même si en vérité, il plaisantait un peu.

Hitomi était soulagé d'avoir été compris dans ses explications. Il finit de débarbouiller Tim, et Minto arriva pour l'occuper un peu, en lui montrant les deux origami qu'il avait fait pour lui. Il termina ensuite les deux derniers à faire, en restant à coté de son meilleur ami. Hitomi se promit de garder un peu plus à l'oeil son chibi, le petit coquin, et il alla aider Tim à nettoyer.

Axel ne reffuserait jamais un baiser alors il n'était pas mécontent du tout de ce premier dessert, puis il gouta vraiment le deuxième dessert. Il était très bon évidemment.

- Miam miam, et j'imagine que ca pourrait être cool de jouer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:00

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11


- Oui, c’est plutôt comme accélère l’explication , on a pas tous le temps

Il sourit doucement puis il le regarda de haut en bas , un peu amusé «  Je ne sais pas, tu peux me rappeler ton nom encore une fois ? J’ai failli oublié ta présence  » puis il observa son adorable Minto donner son cadeau à son petit double aussi terrible que lui. Rem s’égara d’ailleurs et félicita visiblement Minto sur ses origamis. Il lui proposa donc de réaliser des tours de magie avec ses origamis la prochaine fois.

Puis Hitomi vont l’aider alors qu’il était en train de finir «  J’ai l’habitude. Quand j’étais petit , j’étais comme lui sans parler des jours ou je suis fatigué , ça m’arrive d’en faire tomber  » il jeta les débris

- Tu pourrais me donner un coup de main pour le schéma de mon dessin.

Parce qu’il fallait tout de même dessiner des choses viables pour que les choses puisse sortir du papier. Il lui montra quelques dessins «  J’ajoute des manettes ?  ». Tim retira les plats prêts du four
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:18

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Axel trouvait la réponse plutot pas mal en terme d'humour, mais il n'allait pas le reconnaitre : <<Mouai, bof... >> répondit il donc sur le ton le moins convaincu possible. Il ne regretta pas son choix une fois que Tim fit semblant de l'oublier.

- Je suppose que je vais oublier la façon de te guérir alors ...

Minto était toujours très heureux quand Rem semblait apprécier ses cadeaux. En plus il allait faire des tours de magie avec, c'était plutot cool ça, pas vrai ? Il avait hâte de voir ça. Hitomi alla rejoindre Timothé et l'écouta parler de son enfance.

- Je vois, Rémus te ressemble vraiment beaucoup dans ce cas. Mais il n'aura pas besoin de se rebeller pour attirer mon attention, alors ca devrait aller.

Axel regarda donc le dessin et lui donna quelques conseils. Il valait effectivement mieux créer les manettes avec. Il les lui décrivit le plus fidèlement possible. Son ventre commençait à gargouiller car il avait dépenser beaucoup de calories en utilisant son pouvoir aujourd'hui. La bonne odeur accentuait sa faim.

- A table, avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:21

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Asrev11


Elle était bonne ! Axel ne voulait pas l’avouer mais elle était même vraiment bien. Il fit de même pour la remarque d’Axel. Il leva juste les mains «  Touché. Je me souviens de toi du premier coup, Accélération ? C’est bien ça ?  ». Axel était plutôt fun , il l’aimait bien.

Rem se pressa de lui parler de son futur spectacle qu’il comptait réaliser quand ils rencontreraient les autres chibis. Comme ça ils pourraient faire un super show en montrant qu’ils étaient meilleurs que tout le monde et leurs maîtres seraient fiers

- Et moi ? Je dois me rebeller pour attirer ton attention ?

Asrev suivit les indications puis alla à table avec les autres une fois que tout le monde fut servi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:51

- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6a2m_b21
- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 6h5n_b19

Axel se retient de rire. Même s'ils avaient enterrés la hache de guerre, il n'était quand même pas prêt à oublier de si tôt. Il trouva rapidement de quoi répondre : << Et toi c'est Temps perdu, quelque chose comme ça ? >> Au moins il passait un bon moment.

Min buvait ses paroles. Ce futur spectacle avait l'air très intéressant. Il était sur que les autres chibis seraient impressionnés et éblouis, et que leurs maitres seraient content. C'était un bon plan ! Hitomi jeta un coup d'oeil à Timothé à sa question :

- Non, je ne préfèrerais pas, tu me donne déjà beaucoup de travail.

Axel ne se priva pas de manger une bonne part. Il avait de la chance d'avoir un Alice qui puisait dans ses ressources énergétiques, autrement dit, les calories. C'était pratique pour ne pas grossir. Et c'était aussi une des raisons pour laquelle il s'empiffrait, généralement. Hitomi ne savait pas où Axel arrivait à mettre toute cette nourriture sans exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice T.2 -
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: