Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:32

Junjou romantica - Page 8 Image11

- Une simple patisserie . Je ne veux pas prendre de risque . Celle là . Merci de votre aide

- Souten , tu joueras du piano , ce soir ? Vous savez , il est très doué . Il pourrait être un professionnel

-Impressionnant . J'aime beaucoup la musique alors je serais attentif

Précisa le jeune homme .

Junjou romantica - Page 8 Image14


Jumin pensa à Adonis " Il m'a sauvé la vie . Il est quelqu'un d'attentionné , peut-être pas doux mais très attentionné . Il est comme un grand frère . Comme j'ai du déménager à Tokyo et laisser mes parents derrière moi , il n'a pas eu peur de me proposer de dormir chez lui et manger chez lui . Mais je n'avais pas envie de dépendre de lui . Mais il ne m'écoute pas beaucoup . Alors , il donne des cours particuliers a des adultes pour m'aider à économiser pour mon futur voyage "


- Il est incroyable !


Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven alla chercher le thé . Il du demander un peu d'aide à une jeune femme . Il avait assez peur des personnes beaucoup plus agé . Il ne voulait pas les ennuyer . Si bien qu'il laissa une première jeune femme , puis une seconde lui expliquer . Seven ne se priva pas de faire comme tout les employés , profiter pour parler un peu .

Il entra quelque numéro sur son portable . Mitsuki avait du succès . Mignon , avenant , et délicat . Il s'en alla de nouveau vers le bureau . Thomas venait d'e. Sortir , il avait un peu ralenti , le pas en le voyant , ne voulant pas croiser Dartagnan . Pourquoi ? Il avait encore un peu honte de son fameux Dartagnan

Seven retourna travailler et posa le thé sur le bureau.

-Tu as mon bonnet ? Cool . Merci . Et devines qui s'est fait des amis et apprit des rumeurs . Mi-tsu-ki ! Mitsuki est plus populaire que 707 dit-il alors en continuant de travailler Oh et , quand est-ce qu'on ira au supermarché acheter les sushi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:14

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry avait lui aussi quelques numéros, mais pas des simples employés, mais des plus hauts dirigeant de l'entreprise, et peut être quelques secrétaires ou assistants important. Mais s'il devait avoir tous les numéros de tous les gens qui travaillaient ici, ce serait beaucoup trop.

- Evidemment que je l'ai. Personnellement, je préfère 707 à Mitsuki, enfin, disons que ses deux identités restent my honeys.

Il gouta le thé. Hum... passable. Mais le thé japonais n'égalait pas vraiment les différents thés anglais, et c'était bien triste.... heureusement, chez lui, il lui restait du thé anglais. Il ne survivrait pas sans sa dose quotidienne.

- Ca dépend de toi. Est ce que tu pense qu'il n'y a pas plus de risque pour mes fichiers? Si oui, alors nous pouvons y aller maintenant.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten nota donc les choix de Yann sans faire plus de commentaire, puis il confirma d'un mouvement de tête qu'il allait bel et bien joué ce soir. Aujourd'hui, c'était le piano. Il savait aussi joueur du violon mais d'autres employés en jouaient mieux que lui. Alors que c'était lui le virtuose du piano.

- Je joue dans une demi-heure. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Je vous laisse, je dois aller prendre d'autres commandes, je vous apporte vos boissons tout de suite.

Il partit vers le comptoir.

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Un prof si prévenant, c'était rare. Lucas comprenait aisément pourquoi Jumin l'appréciait tant et le voyait comme un grand frère. Il espérait le rencontrer un jour.

- Et ou est ce que tu veux partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:58

Junjou romantica - Page 8 Image11

- Merci , Souten dirent les filles d'une seule voix .

Yann commença alors à poser des questions aux jeunes filles . Elles étaient très enjoués et mignonnes ? Elles avaient un sacré humour , personne n'était laissé à l'écart

- Yann , vous nous permettrai de danser sur un peu de musique . Oh oui , vous devez maitriser une belle danse qui va avec le musique de Souten .

- Ça serait magnifique de les voir danser tout les deux . Deux gentleman

- Voyons , ça serait drôle de voir deux hommes danser

Et les filles commencèrent à parler et parler ee cette danse imaginaire . Il espérait juste que cette idée ne remonterait aux oreilles de personnes d'autres. Ça serait bien gênant pour deux personnes qui ne s'aiment pas de danser ensemble

Junjou romantica - Page 8 Image14


Jumin regarda son ami " En france ou en angleterre . Je veux travailler dans l'hôtelerie et beaucoup de bonnes écoles sont sur le continent européen . Servir est le seul endroit où je suis doué et m'éloigner du japon, ne me fera jamais de mal . Donc si je réussi à economiser , je pourrais enfin partir pour réaliser quelque chose de mon aptitude à servir les autres "

-Adonis veut absolument que j'aille en angleterre . Il pense même à partir avec moi si je venais à le faire . En tout cas , pendant quatre mois , le temps que je m'adapte . Mais je le connais , il resterait durant des mois et on finirait vieux garçons tout les deux

Plaisanta Jumin, puis il lui prit la main

- Vite , le bus , il est là .


Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven se releva pour récupérer son bonnet auprès de son patron . Seven ferma l'ordinateur et prit soin d'y ajouter une sécurité le temps qu'il s'en aille prendre quelques courses . Il avait la maitrise de la situation , sinon il ne se permettrait pas de sortir chercher des thé . Le hacker engagé n'était pas vraiment très doué ou n'avait pas chercher à s'impliquer tant que ça . Pour Seven ça ressemblait à du stricte minimum . Ou c'était un ankle-bitter . Un débutant de base .

- Oh , Darling . Merci , je te jure de faire un merveilleux Seven tant que je le peux . Et un encore meilleur Honey

Seven n'aimait pas le thé , alors il n'en maitrisait pas l'art . Mais grâce aux deux jeunes femmes , il n'avait rien fait d'écoeurant . Quelque chose d'assez passable . Seven garda son portable dans sa main

-On peut y aller . Tes fichiers vont bien .

Seven se tourna vers lui , une fois son bonnet de nouveau sur sa tête . Il leva les bras bien haut, content de pouvoir aller manger après ces longs moments de travail et ce petit kidnapping . Seven souriait , avec son air de grand gamin .

- Est-ce qu'on pourra prendre du soda aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:11

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry se leva donc. Normalement seul son assistant aurait du aller chercher les sushis, mais puisque c'était lui qui avait proposé de lui offrir un repas, c'était la moindre des choses de venir.

- On ne tarda pas à rentrer, non plus. Tu préfère finir ton hacking ou on va chez moi directement après avoir été cherché les sushis?

De toute façon, il n'y avait que les anglais qui savaient bien les faire, les autres n'étaient capable de fabriquer qu'une pale imitation. C'était bien triste mais il devait s'en contenter. Et puis le Japon avait ses propres spécialités, comme les sushis. Ils étaient bien meilleur ici qu'en Angleterre. Henry regarda Seven, il avait l'impression qu'un enfant demandait à son père s'il pouvait prendre sa boisson préferé

- Oui, je n'oublie pas ta drogue.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten leur ramena bien vite le café pour Yann et les autres boissons des filles, avant d'aller prendre les autres commandes sans rien entendre de ce qu'il se disait à la table. Et heureusement, s'il avait entendu qu'on voulait le voir danser avec ce journaliste, il aurait surement fait une crise cardiaque. Après leur avoir amené leur commande complète après une quinzaine de minutes, il finit par s'installer devant le piano. Quelle mélodie allait-il choisit aujourd'hui? Il aimait bien composer ces propres musiques, mais elles étaient rarement joyeuses alors il les jouait rarement ici. Mais celle qu'il avait écrite pour sa famille pourrait fonctionner. Il y avait pas mal d'amour dedans, un peu de douleur et de tristesse aussi, mais juste ce qu'il fallait pour être poignante. Et il en avait marre de jouer des musiques déjà inventées par d'autres, ça faisait un petit temps qu'il n'avait pas sélectionné une de ses mélodies. Il commença donc à jouer.

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas admirait Jumin, qui avait déjà un rêve et une certaine ambition liée à ce dernier. Lui ne savait pas du tout ce qu'il voulait faire. Même s'il aimait les fleurs, il n'était pas sur de vouloir devenir fleuriste, mais en étant aveugle, que pouvait-il faire d'autre?

- Tu es vraiment étincelant quand tu parles de ton rêve. Ce n'est pas le genre de leur qu'on voit avec les yeux, plutôt avec le coeur. En tout cas ton prof te soutien, et je te soutiens aussi. En plus, si tu viens en France, on se reverra surement une fois plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:00

Junjou romantica - Page 8 Image11

Yann posa ses questions . Mais quand Souten joua , il prit lz tzmps de se taire quelques instants . C'était assez beau comme musique . Il aurait pu se lancer en tant que professionnel et se faire payer pour ça , à la place de se lancer dans des études aussi longue . Il aurait du aller au conservatoire . Mais chacun ces rêves .

-Impressionné ?

Yann hocha la tête affirmativement

Junjou romantica - Page 8 Image14


Jumin monta dans le bus avec Lucas , faisant attention à bien installer Lucas . Jumin s'appuya alors et posa la main de Lucas à un endroit où il pourrait s'appuyer .Jumin finit par clore les heux quelques instants

- C'est vrai que nous pourrions nous voir . Ça serait vraiment génial de pouvoir découvrir ton pays . Je suis heureux que quelqu'un puisse apprécier mon rêve . On me dit souvent que travailler dans ce genre de secteur , c'est uniquement pour sefaire un tout petit peu d'argent et qu'il me faudrait un vrai métier

Jumin regarda les arrêts "On va aller au super marché . On mangera chez 707 . Je te cuisinerai quelque chose. C'est le prochain arrêt ."

Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven pressa ses doigts contre les oreilles de son bonnet . S'amusant alors à les faire bouger , l'une après l'autre , s'amusant à déconcentrer Henry pendant qu'il lui parlait . Seven préférait finir ce travail chez Henry . Savoir Henry chez lui permettrait de relaxer le hacker qu se permettrait de faire des petites folies que Seven pourrait largement retourner contre lui .

- Allons chez toi juste après . Je pourrais finir ça là-bas

Seven cessa de jouer avec son bonnet . Il eut l'air satisfait qu'on lui autorise tout cela . Il ouvrit alors la porte à son ami pour qu'ils puissent sortir . Seven sortit et salua les employés à qui il avait parlé aujourd'hui . Il n'hésita pas à les saluer a coup de grand geste de la main .

- A demain , Mitsuki

- Bye bye cutipie !

Dit-il alors à la jeune femme . Avant de s'en aller

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:35

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry regarda Seven jouer avec ses oreilles de manière amusée. S'il se permettait ce genre de chose, c'est que ses fichiers ne risquaient vraiment plus rien. Il pouvait vraiment se détendre et profiter de la soirée en compagnie de son ami. Peut être même qu'il se laisserait aller.

- Il en sera fait selon vos désir, my beautiful cat.

Alors que Mitsuki saluait ses nouvelles amies, Thomas salua Henry d'un sourire entendu tout en tapotant sur la montra accrochée à son poignet. La signification était évidente

- Je n'oublie pas, articula silencieusement Henry de manière exagérément suggestif et sexy alors que Seven regardait ailleurs.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten finit le morceau sur une note douce et salua quand il reçut des applaudissements. Il devait maintenant laisser place au violoniste de la soirée, il pourrait peut être rejouer plus tard dans la soirée. Il reprit donc son rôle de serveur. Il ne considérait pas qu'il ne faisait rien de ce don, et peut être qu'un jour il ferait une carrière musical en même temp qu'être professeur. Il n'excluait aucune possibilité. LE jeune homme alla voir les demoiselles de la table de Yann

- J'espère que ça vous a plu.

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas monta avec précaution dans le bus, mais avec l'aide de Jumin qui était si attentif à son égards, ce ne fut pas très difficile. Il était maintenant assis et avait même la chance de se tenir. Jumin était formidable, il pensait vraiment à tout.

- Le plus important c'est d'aimer ce qu'on fait et de s'amuser, non? Tant que ton travail te plait et queute es heureux, alors tu trouvé exactement ce qu'il te fallait et il n'y a rien à regretter.

Ils allaient manger chez son patron, et en plus il aurait à nouveau droit à la cuisine de son ami. Lucas avait vraiment de la chance. Manger dans une maison de luxe, ce n'était pas tous les jours, et même s'il ne pourrait rien voir, c'était quand même classe.

- Et ça ne dérangera pas ton patron?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:45

Junjou romantica - Page 8 Image11

Les filles ne cessèrent de le complimenter . Yann hocha de la tête , plus discret et moins sympathique . Un peu sur la réserve . Mais tout de suite les filles émirent leurs envies de voir les deux jeunes hommes danser

-Yann dit bien s'y connaitre

-Oui , mais enfin . Je n'ai pas dit que je voulais m'exercer ici . De plus , je ne. Voudrais pas gêner votre ami .

-Et bien disons que nous vous donnerons une info exclusive et que Souten aura le droit au plus gros pourboir de sa vie

Junjou romantica - Page 8 Image14


-Le temps passe vite quand j'aide les gens . L'hotelerie ou autres . Je me sens bien quand je peux me dire que les gens sont satisfait . Je sais que quand je nettoye , je permets à quelqu'un par exemple de commencer sa journée en voyant sa maison propre et dégagé

Jumin attendu leur arrêt . Il se tourna vers Lucas " Si ça avait été chez Henry , je ne t'aurais peut-être pas fait manger . Bien que j'ai osé téléphoner sur un des portables de ce dernier . Mais , 707 est vraiment cool . Il est une sorte de grand gamin . À vrai dire , parfois je me demande son âge . Il doit avoir 20 ans . Il est très particulier . Et puis comme il a des caméra partout , il sait toujours ce qui se passe chez lui "

- Donnes moi , ta main . On descend




Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven avait réussi à attirer son attention sur son bonnet . "Achievement unlocked" s'etait en quelque sorte déclenché dans un coin de la tête de Seven . Un peu comme dans les jeux de vidéos lorsqu'une mission avait étè accompli

- Merci patron

Seven se fichait un peu de ce qu'il aurait pu faire devant ou derrière lui . Ce n'était pas comme si , il ne savait pas qu'Henry était un coureur de jupon et de pantalon . Seven se doutait un peu ue Thomas pouvait être . Et à vrai dire , il ne s'en souciait pas tant . Ce n'est pas comme s'il pouvaot se permettre de même y penser. À quoi cela servirait de faire une scène à un homme fiancé qui drague des dizaines d'hommes et femmes sur les côtés , alors que lui même n'avait jalais connu une relation fidèle . Bien qu'il en avait connu une purement platonique . Ça ne l'avait pas mené à grand chose .

Seven alla dans l'ascenceur . Il faillit appuyer sur tout les boutons , mais ne le fit pas . Il vérifia son portable . Il se sentait mal pour le lapin qu'il allait poser à la soirée karaoké . Mais , il n'était pas bon chanteur de toute façon et ni d'humeur à jouer les entremetteurs .

"So youn , s'il te plait. S'il te plait" il lu ses messages avec un air un peu éteint . Un soupir s'échappa de ces lèvres . Il tapota quelque chose sur son portable . Un message assez atypique " Je vais à un pélrinage , dommage </3" envoya t-il alors

- Je me demande si je trouverai des friandises coréennes . il sortit de l'ascenseur pour aller jusqu'au supermarché le plus proche à quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:18

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry aurait très bien faire le coquin devant Seven, mais puisque a ce moment ce dernier était occupé, il avait forcément du le faire de derrière. Pourtant ça aurait peut être pu le rendre jaloux, il faudrait qu'il test plus ouvertement la prochaine fois. Ce fut Henry qui appuya sur les boutons après des derniers "bye bye" de la main aux employés.

- Je ne sais pas, c'est rare quand je fais moi même les courses.

Il le suivit jusqu'au supermarché, pour lui c'était presque une zone inconnue alors il préférait se laisser guider per Seven, qui semblait plus connaisseur.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten accepta les compliments avec modestie, un musicien professionnel serait bien plus performant que lui mais c'était toujours plaisant quand ces compétences étaient reconnues. Par contre, il du retenir une grimace pour ne pas vexer les filles mais il n'avait pas du tout envie de danser. Pire, ce n'était pas qu'une question de ne pas vouloir, mais de ne pas pouvoir.

- C'est que... je dois vous avouer que... je ne sais pas danser. $

Ca lui donnait en plus une bonne excuse pour refuser. Il ne voulait pas couvrir une nouvelle fois de ridicule aujourd'hui, surtout devant tout les clients.

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas était tout sourire et acquiesçait à tout les propos de Jumin. Il comprenait ce qu'il voulait dire, et il trouvait cela très admirable.

- Vouloir aider les autres et en faire son métier, je trouve que c'est génial. J'aimerais bien pouvoir aider les gens moi aussi, mais c'est plutôt l'inverse qui se passe... mais même ainsi, j'essaye toujours, ne serais-ce qu'un peu... mais je veux mettre un peu de baume dans le coeur des autres. J'ai vu des malades s'éteindre petit à petit au fur et a mesure qu'ils perdaient espoirs. Je me suis promis que je resterais chaud dans mon coeur jusqu'a la fin.

Alors son patron était quelqu'un de plutôt sympa et indulgent, un peu comme un grand frère, lui aussi? Ou plus comme un camarade? Mais peut être un brin parano, pour avoir des caméras dans sa maison. Finalement ils durent descendre et Lucas trouva assez vite la main de Jumin. Elle était si chaude, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:00

Junjou romantica - Page 8 Image11

- Super , vous allez apprendre avec un professionnel . Encore mieux ! Il va vous guider

Yann tenta d'aider le jeune homme ou de s'aider . En leur disant qu'il n'était pas si doué . Mais c'était sans compter les filles qui tapèrent dans leurs mains " Une danse , une danse , une danse . Allez Souten , allez Yann" Yann fut tirer par quelques demoiselles , debout , il regarda Souten avec l'air désolé pour ce pauvre petit . Décidément

- Allez les garçons , rien qu'une

Junjou romantica - Page 8 Image14


- Tu m'aides déjà beaucoup . Tu as peut-être besoin de beaucoup de soin et d'aide physiquement . Mais je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de positivité et de bonne humeur . Si tu n'avais pas été là aujourd'hui , je n'aurais peut-être pas assisté à toute la journée de cours . Je suis heureux d'avoir quelqu'un d'aussi gentil et serviable que toi

Expliqua Jumin . Il adorait vraiment le jeune français . Il lui permettait de voir les choses un peu plus positivement . Et il espérait qu'il pourrait être une aussi bonne personne , un de ces jours . Jumin attrapa la main de Lucas . Elle était agréable à tenir . Il descendurent du bus , un peu lentement mais le chauffeur se fit compréhensif . Alors Jumin tint toujours la main de son ami

-Nous sommes en plein Tokyo . De ce côté tout est bondé . Tout le monde marche un peu comme une sorte de gros troupeau . Mais si on regarde bien , toutes ces personnes sont si différentes . Tiens moi bien la main , je ne veux pas te perdre

Il marcha alors , prenant soin de marcher un peu devant Lucas pour qu'on ne le bouscule pas . Une fois dans le supermarché , il souffla et se tourna vers son ami . Pour voir s'il était fayigué ou autre chose . Il verrait s'il ne pourrait pas rattraper un autre bus pour aller chez Seven

Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven le regarda "Mais c'est le truc , le plus cool que je connaisse . Les caissières ont toujours des histoires à raconter . Les voisines parlent des réductions et des derniers mariages , les jeunes parlent des jeux vidéos et de leurs notes . Le super marché , c'est un peu comme un mini Tokyo en sois ." Seven paraissait tout à fait sérieux , à cet instant , l'air de ne pas comprendre pourquoi Henry ratait une si jolie occasion

Seven le guida alors , il parcourut le chemin tout en parlant d'un peu de tout et de rien avec Henry " Tu sais ce que j'aimerai faire un jour , aller à la plage ." murmura t-il dans cette vague de gens . Seven arriva alors au supermarché et vu son employé tenant la main d'un jeune garçon

- Juju ! Yeeeeah

- Monsieur 707 , je suis heureux de vous voir , j'allais me prendre de quoi manger pour nettoyer chez vous . J'ai invité mon ami Lucas à venir . puis le petit posa une main sur l'épaule de son camarade Il y a mes deux employeurs . Monsieur 707 et Minsieur Henry , Lucas .

707 les trouvait incroyablement mignon . Il regarda alors Henry , comme pour lui dire de le retenir de ne pas dire quelque chose de gênant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:20

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas avait presque les larmes aux yeux. Bien sur, ses parents lui disaient souvent qu'il était leur rayon de soleil, mais c'était la première fois que quelqu'un de son âge le voyait ainsi, et ne le considérait pas que comme quelqu'un de fragile.

- Je suis très heureux moi aussi. J'essayerais de toujours être de bonne humeur.

Ensuite ils descendirent sans précipitation du bus, et Lucas ne lâcha pas la main de Jumin. Parfois, il se sentait emporté par la foule, il avait un peu l'impression d'être oppressé et il trébuchait quelque fois, mais il tint bon, même s'il était légèrement essoufflé une fois qu'ils arrivèrent au supermarché.

De son coté, Henry haussa les épaules. La réponse était simple, il n'avait généralement pas le temps de faire ses achats, et on allait souvent le faire pour lui. En règle général, c'était le suicidaire ou un de ses apprentis.

- Disons que j'ai d'autres priorités. Je suis déjà aller plusieurs fois à la plage, ce n'est pas si extraordinaire que ça. Je préfère me baigner dans un lac, personnellement.

lls croisèrent ensuite Jumin qui tenait la main à un jeune garçon aux cheveux blonds plutôt mignon, qui avait les joues rosies par l'effort. Ce dernier s'inclina devant eux pour les saluer, même s'il était légèrement tourné trop vers la droite, ça devait être la nervosité d'être surpris en compagnie de son petit ami.

- Première sortie en amoureux? C'est choupi, commenta Henry, n'empêchant en rien 707 d'en rajouter une couche.

Lucas rougit fortement. En amoureux? Pourquoi est ce qu'ils croyaient ça? Il voulu lâché la main de Jumin en reculant légèrement, mais il s'emmêla les pieds et dû s'agripper à son ami pour ne pas tomber, ce qui fait qu'ils étaient encore plus "collés " qu'au début.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten cachait de moins en moins son manque de volonté, il n'avait pas du tout envie de danser, surtout que tout le monde regardait dans leur direction maintenant. Il avait l'impression qu'il allait mourir de honte. On le poussa légèrement vers Yann. Son patron lui fit comprendre qu'il avait intérêt à satisfaire les clientes. Il n'avait plus le choix, mais on voyait qu'il était encore très réticent et guère enthousiaste. Il préféra contempler ses pieds. Il n'oserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:41

Junjou romantica - Page 8 Image11

Yann savait que Souten n'oserait jamais . Mais il devait pour le bien de son boulot à présent . Yann s'approcha et lui tendu la main , il posa son autre main sur l'épaule du jeune homme "Ça ira , ne vous inquietez pas . Je vais vous guider , personne ne verra vos lacunes en danse . Et je suis désolé pour cet incident . Nous devrions tenter d'affronter l'épreuve ensemble . Je n'ai jamais dansé avec un homme , alors ça fait deux choses nouvelles pour nous " il lui sourit tendrement

- Promettons nous d'en faire un secret

Junjou romantica - Page 8 Image14
Junjou romantica - Page 8 Image12

Jumin remarqua l'émotion sur le visage de son colocataire . Il se permit alors de le regarder , il n'osa pas dire quelque chose de plus . Après tout , c'était bien si con colocataire pouvait ainsi profiter d'une émotion aussi agréable que la surprise sous un beau compliment qui n'était que réalité . Néanmoins , il sourit alors à son camarade de classe . Un sourire qu'il ne vit pas , mais ce fut un sourire tout de même

-Sois heureux quand tu en as envie . Si tu n'as pas envie de l'être , je peux le comprendre . Je serais le premier à comprendre . Nous sommes amis , maintenant hein ? Je sourirai quand tu ne pourras pas sourire , d'accord ?

Puis alors ils marchèrent dans Tokyo . Jumin prit soin de Lucas , mais il en sortit néanmoins fatigué . Jumin se pencha vers lui pour voir s'il n'était pas blessé , un endroit ou un autre . Surtout qu'il se cognait facilement le front .

Seven sourit alors , d'une manière entendu " J'espère que dans ces moments , tu es un peu plus habillé que dans ta piscine" puis il finit par dire dans une sorte de confession "Je n'y ai jamais été . Mais au moins , j'ai une piscine maintenant . C'est un peu comme un lac , j'imagine"

Puis il vit alors son homme de ménage avec son petit ami . Un tout jeune couple , si adorable , Jumin inspectant son petit ami et ce dernier les joues roses . Pourtant Adonis serait le premier à s'en vanter , non ? Enfin , il regarda Henry pour tenter de se retenir de dire des choses , mais Henry ne se retint pas alors lui non plus .

-Vous êtes adorable . C'est à l'âge du lycée qu'on découvre les coeurs et les corps ahaha

Jumin sentit que son ami voulait décoller leurs mains . Jumin avait tout de suite rougit à vrai dire a la remarque et quand son ami faillit tomber , il le laissa se tenir à lui et il ne put s'empêcher de le serrer dans ces bras . Seven regarda alors Henry

-Pourquoi , moi je n'ai jamais le deoit à ce genre de rattrapage super romantique ?

- Messieurs , nous ne ... Nous ne sommes pas en couple . Juste ami et colocataire .

-Vous avez néanmoins ma bénédiction pour dormir sur mon lit il leur fit un clin d'oeil . Puis il tira alors Henry Allons prendre les sushi et mon coca
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:17

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas ne voyait pas comment est ce qu'il ne pourrait pas être heureux en cet instant, mas il avait tellement l'habitude de sourire même quand il voulait pleurer, de rester optimiste même quand les pronostics n'étaient pas bon... de ne jamais montrer sa peur, sa colère ou ses larmes. Parce qu'il avait toujours su que ses parents auraient beaucoup souffert de le voir ainsi. Et il ne voulait pas leur causer de souci supplémentaire.

- Bien sur, on est amis! Et moi je te défendrais contre ceux qui t'empêche de sourire. Et on étudiera ensemble, pour que tu me rejoigne dans ma classe. Parce que si tu veuxpartir à l'étranger, il faut des bonnes notes. Je serais un professeur exigeant, dit très sérieusement en essayant de prendre une expression sévère tout en croisant les bras, ce qui donnait plutôt envie de rire devant sa tentative pas très réussie.

Même quand il voulait prendre un air moins doux et mignon que d'habitude, ça ne marchait pas. Il avait plutôt l'air de gonfler les joues. Ils arrivèrent finalement à leur premier destination sans dommage; Lucas s'était peut cogné le nez contre le dos d'une personne un peu avant et se le frottait doucement, mais a part, il allait plutôt bien.

Henry lui répondit avec un sourire qui pouvait dire quelque chose et son exact opposé. Ce n'était donc pas vraiment une réponse;

- Tu ne pourra le savoir qu'en m'accompagnant la prochaine fois. Et disons qu'une piscine est quand même un peu différente d'un lac. C'est moins naturel, et plus facile à chauffer. Beaucoup plus claire aussi. Tu vois le fond d'une piscine, mais pas celle d'un lac.

Ils se retrouvèrent devant le petit couple que formait Jumin et Lucas. Ils étaient vraiment adorables à essayer de le nier tout en s'agrippant encore plus l'un à l'autre. Ca lui rappelait des souvenirs un peu nostalgique et douloureux, tout en étant agréable.

- Désolé... s'excusa Lucas quand Jumin du le rattraper en le serrant contre lui
- Parce que tu étais déjà a terre quand je suis arrivé, répondit pertinemment Henry

Henry eu un petit rire lorsque Seven leur donna sa bénédiction pour son lit, même s'ils jouaient les prudes devant eux, il était sur qu'ils allaient sauter sur l'occasion. Il s'éloigna en compagnie de son ami pour ne pas les gérer plus, ils les avaient suffisamment taquinés.

- Moi qui croyais que Jumin était innocent et pur. Il a bien grandi. Il va devenir un homme maintenant, un vrai, quelle générosité de leur laisser faire leurs petits mamours chez toi, dans l'intimité. Je n'ai pas eu droit à tant d'égards ma première fois.

Lucas était plutôt sous le choc.

- On ressemble vraiment à un couple? demanda t'il avec une hésitation et une voix parfaitement innocente qui ferait saigner du nez n'importe quel lolicon du coin

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten fut donc embarquer dans la danse par Yann. Finalement ce dernier n'était pas horrible, et même si généralement le jeune homme n'aimait pas la compassion ou la pitié, là, elle était plutôt bienvenue étant donné la situation embrassante. Le fait que le journaliste soit plus tendre que méprisant ou froid simplifiait quand même les choses, et il ne put s'empêcher de légèrement rougir.

- D'accord, mais je risque de vous marcher sur les pieds.

En tout cas, il ne pouvait pas le regarder dans les yeux, il n'aurait jamais cru que sa première danse serait avec un homme, c'était assez inhabituel, qu'est ce qu'on allait penser de lui.

- Evidemment, je pense même que je vais tenter de l'effacer de mes souvenirs si je peux, assura Souten.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:02

Junjou romantica - Page 8 Image11

-Ne vous inquiètez pas . Je suis solide Souten

Souten venait de rougir . Yann le regarda avec un peu de surprise , qu'il ne témoigna pas par de grand geste mais par un sourire compréhensif . Cela devait être gênant pour ce jeune homme de danser avec un homme , de prendre la place de la femme dans la danse et de devoir suivre les pas de cet inconnu qui lui attirait des soucis .

Les pas d'Yann était léger , ayant l'habitude de danser avec sa maman . Une ayant comme passion la danse , elle emmenait son fils voir des bals , y participer et inviter des filles . Pensant que le penchant de Yann pour les hommes s'éteindraient peut-être . Après rout , elle savait comment c'était difficile d'aimer quelqu'un du même sexe .

"Tu vois , c'est plus jolie quand une femme et un homme danse . Tu sais , tu es doué . N'hésites pas à inviter des filles à danser"

-Je ne sais pas si je le retirais de ma mémoire . J'apprécie le moment finalement , regardez . Des femmes heureuses , une humeur bonne enfant dans le café , du violon pour accompagner nos pas , tandis que nos pas se font plus légers . Certes , je ne le réperterai à personne , mais je n'irais pas jusqu'à l'oublier

Dit-il en souriant " J'ai eu des partenaires bien plus mauvais en danse "

Junjou romantica - Page 8 Image14

Junjou romantica - Page 8 Image12

Son ami n'avait pas l'air très sérieux . Même s'il le voulait . Les joues gonflés , les bras croisés et cette tenue de bonhomme de neige . Jumin tenta de ne pas rire , mais ce fut plus fort que lui , surtout avec cet air adorable . Lucas ne pouvait pas être plus mignon que maintenant .

- Je suis sûr de ne pas être inattendtif avec un professeur comme toi , qui est hors du commun . J'espère vraiment pouvoir un jour entrer dans ta classe . Je ferais tout pour réaliser au mieux mon rêve Mais il ne voulait pas que son ami s'attire des problèmes Ils sont violent , je n'aimerai pas que tu puisse avoir affaire à eux . De plus , je n'aurais jamais raison face à eux . Ils attendent juste que je craque , mais ... Je me sens assez fort pour supporter toutes ces personnes . Surtout sin'qi en plus un ami

Jumin et lui arrivèrent alors au magasin . Il inspecta le visage de son ami . Pas de bleu , pas de bosse , pas de griffure . Mais le pauvre s'était cogné le nez . Jumin se saisit du bas du menton de ce dernier pour regarder si le nez n'était pas enflé ou oruve . Mais rout allait bien .

Mais c'était sans compter sur Seven et Henry qui arrivaient . Henry du se mordre la lèvre inférieur pour ne pas sourire et prendre un air de vierge effarouché "Je ne suis pas ce genre de jeune homme . " Puis il ecouta la description de ce qu'était un lac . Curieux . Puis il tomba sur sa femme de ménage .

Puis la chute se passa . Ainsi ils se regrouvèrent un peu plus collé , l'un contre l'autre . Jumin l'air protecteur malgré la gêne et ses joues rouges . Deux débutant de l'amour . " Ce n'est rien Lucas , il vaut mieux que tu sois dans mes bras que parterre n'est-ce pas ? " . L'alarme de pairing de Seven était en train de sonner . Mais raisonnable , il les laissa .

- Je sais , je sais . Je me sens si fier . Mais d'un côté , j'ai peur . J'espère qu'il sera adroit . On aurait du lui apprendre des choses avant qu'il se lance comme ça plaisanta t-il en prenant l'air d'une mère inquiète . Tiens , je pensais que ta première fois se serait passé de manière très prude . Lit de satin , pètale de rose . Je n'aime pas penser à ma première fois , surtout que j'ai fini avec le frère de la jeune fille en question

Puis il alla se saisir des sushi . Jumin quand à lui ne savait quoi dire . " Je ne sais pas vraiment . Je suppose qu'un peu . Je suis désolé , je voulais tant prendre soin de toi que je n'avais pas penser à ton intégrité ou autres . Je suis désolé ." dit-il en s'inclinant pour s'excuser

-Désolé .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:34

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas fut étonné que Jumin rigole, il n'avait surement pas réussi à paraitre sévère et effrayant, mais son ami semblait quand même motivé à étudier avec lui. Il s'améliorerait surement avec un peu de patience et de bonne volonté. Lucas était sur que la principal raison pour laquelle il était en classe D, c'est qu'il travaillait beaucoup, ce qui lui donnait moins de temps pour étudier.

- Ils t'ont déjà fait du mal? Je ne suis pas très fort pour me battre et je suis contre la violence alors je ne te serais pas très utile, mais je peux toujours aller chercher un professeur pour que lui vienne t'aider. Ou alors je te soignerais de mon mieux.

Ils arrivèrent au magasin et Lucas eu droit à une inspection complète. Il le laissa l'observer sous toutes les coutures sagement. Il avait l'habitude de ce genre de comportement, ses parents faisaient la même chose. Seul sa tante faisait moins attention, mais ça ne le dérangeait pas, c'était même parfois un peu libérateur.

Henry trouva l'imitation de la vierge effarouchée assez réussie, et il eu un petit rire. Mais c'était étonnant que Seven n'ai jamais vu ni lac, ni plage, et surement pas l'océan non plus.

- Tu n'as jamais pris le bateau?

Ils trouvèrent ensuite les deux petits amoureux. Le pairing de Seven qui le concernait lui et l'homme de ménage était certes impossible maintenant, mais il était sur qu'il fantasmait déjà sur les deux petits tout mignons qu'ils avaient en face d'eux.

- O...oui, oui c'est vrai. Ils sont plus confortable, répondit Lucas avec un petit sourire

Ah, la mignonitude était redoutable, pensa Henry en les regardant tous les deux. C'était une bonne idée de ne pas les déranger plus,  ils avaient besoin d'un peu d'intimité.

- Hum... je ne parlais pas tant des pétales de roses que le fait de devoir se cacher. Je veux dire, le faire dans ma chambre aurait été assez dangereux, et pas très discret avec tous les serviteurs. Et l'autre garçon avait plus ou moins le même problème chez lui, alors on a été campés. Mais il y avait la totale : bougies parfumées, roses, et couvertures confortables.

Henry le laissa choisir les sushis pendant qu'il s'occupait des cocas. De son coté, Lucas supposait aussi qu'il devait ressembler à un petit couple, c'était assez rare que deux garçons se tiennent la main quand il y pensait. Mais finalement, ce n'était pas très grave.

- Si les autres pensent qu'on s'aime, et bien, je pense que je préférais qu'on me pense en couple avec toi plutôt qu'avec quelqu'un d'autre. Alors continuons à se donner la main, d'accord?

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten n'avait pas pu s'empêcher de rougir, c'était si intimidant et bizarre de danser, mais en plus de danser avec un homme, il avait l'air sans doute plus ridicule qu'avec une femme. Mais ce n'était pas aussi dur ni aussi horrible qu'il l'avait redouté. Même s'il avait l'impression d'être un peu gauche, et que parfois il faisait un mauvais mouvement et écrasait le pied de Yann avec une grimace d'excuse, il commençait à s'amuser au final.

- Peut être que je ne l'oublierais pas non plus, de toute façon je pense que mon patron et mes camarades serveurs me rappelleront souvent ce moment pour me taquiner... mais ce qui m'inquiète, c'est ce que nos spectateurs pourraient aller raconter.  

Il ne dansait pas si mal, vraiment? C'était difficile à croire, mais c'est vrai qu'il s'en sortait déjà mieux qu'au début, même si Yann se débrouillait bien mieux, mais il avait l'air d'être un connaisseur en même temps. En tout cas, la tête lui tournait légérement
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:36

Junjou romantica - Page 8 Image11

- Ce n'est pas comme ci , la rumeur me gênerait vraiment . Je suppose que je survivrai à la rumeur que ces jeunes femmes vont ébruiter . Un jeune américain et un jeune japonais , dansant au coeur d'un café , leurs pas se faisant de plus en plus il les fit alors tourner adroitement Légers . Mais espérons que les rumeurs ne s'ébruiteront pas à la fac , je ne veux pas vous causer plus de soucis que je vous en ai déjà causé

Yann cessa leur danse , le maintenant alors un peu , après ce tour . Il le savait un peu malade , c'était par mesure de précaution . On les applaudit alors , et Yann sourit "Merci pour votre danse Souten . Et désolé pour ce moment un peu gênant " il lacha la main de Souten qu'il tenait et il enkeva celel qui reposait au niveau des hanches de ce dernier

Junjou romantica - Page 8 Image14

Jumin resta quelques instants silencieux . Il ne voulait pas attirer des soucis à Lucas , mais peut-être que savoir lui permettrait de savoir si un jour qu'il se faisait elbêter , qu'il devait absolument le voir pour régler le soucis . Jumin s'éclaircit un peu la voix en toussotant sous le stress , ne sachant que dire

- Ils le font . Quand , je suis seul , ils me frappent pour les plus forts , les autres m'ignorent , d'autres posent des fleurs sur mon bureau . Ici , on ne pose que des fleurs sur le bureau des gens qui sont mort . On me frappe quand les professeurs ne regardent pas , on me plaque au mur , on parle de moi sur des blogs . Mais ça va , je ne veux pas que ça s'ébruite , un peu plus . D'accord ? Puis Jumin finit par sourire J'imagine que si j'ai un ami pour me soigner , tout ira bien


Jumin et Lucas prenaient soin l'un de l'autre . Et se fut au tour de Jumin de s'inquièter pour son ami et le regarder avec une tendresse , qu'on aurait tout bonnement pu confondre avec de l'amour et de l'attention . Ce qui parut tout à fait normal pour lui , parut tout à fait amoureux pour ses deux patrons . Ce qui ne les aida pas à se décoller

Lucas tomba dans ces bras . Il préférait cela que le pauvre ne se fasse mal . Jumin prenant soin alors de cesser de l'étreindre ainsi . Ne voulant pas que son ami , sois plus gêné que cela . " Je suis heureux que tu ne te sois pas fais mal . Je suis désolé que mes patrons t'aient taquinés . " dit-il alors en cessant leur entreinte lentement .

Les propos de Jumin ne firent pas les joues du jeune homme se calmer . Pourquoi rougissait-il ? Néanmoins , il prit la main de Lucas . Leurs deux mains liés , il avança à pas lent " Tu as raison, continuons de nous donner la main " il s'en alla donc prendre à manger


Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven secoua négativement la tête . Il n'avait jamais prit le bateau . C'était un luxe qu'il ne s'était jamais payé . Il avait fait parti de la marine , mais un soucis l'avait faut quitter la marine avant même de pouvoir être emmener sur un bateau . Seven jeta un coup d'oeil autrepart

-Je suis le seul marine qui n'a jamais pu mettre un pied au bord de là . Je n'ai pu sortir de le base d'entrainement expliqua t-il avec l'air un peu ailleurs quelques instants

Puis Seven écouta son ami parler de sa première fois . Ça sonnait très romantique tout de même. Il se demandait ce qu'était devenu ce jeune homme . Néanmoins , il ne posa pas la question , ne voulant pas dépasser les limites . Il n'était qu'un employé

- Ça sonne mignon et confortable . Ah , en tout cas , je sais que ta première fois était avec un jeune homme qui vivait de manière aisé . Donc un ami , je présume . Tant mieux . Ce n'est pas si horrible finalement , c'est un peu comme nos deux tourtereaux . Ceux sont des bons souvenirs . .

Seven les regarda alors . Il sentit ses lèvres se pincer , il ne voulait même pas y penser . Il prit ses sushi et alla vers la caisse . Sortant un peu de monnaie pour payer les sushi , il paya le paquet de chips qu'il ne put s'empêcher de prendre .

-So Youn , c'est bon de vous voir jeune homme

Seven dit un peu de conversation , l'air amusé , il expliquait qu'il tentait de changer son alimentation . La femme d'un âge mur , commença à rire aux blagues de Seven.

- C'est bon de voir des coréens quelques fois . lança la femme . Ce dernier prit ses affaires et attendu qu'Henry ait fini
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:27

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry avait déjà pris le bateau pas mal de fois, et ne parlons même pas de l'avion. Il avait vu beaucoup de pays différent, mais n'avait jamais eu vraiment le temps de les visiter... c'était surtout pour le travail. Alors comme ça Seven n'avait même pas réussi à sortir de la base? Il devait être un piètre combattant, mais en même tant il lui avait dit qu'il n'aimait pas se battre.

- Hum, oui, il était assez riche, mais maintenant il ne l'est plus vraiment. Je pense qu'on garde von souvenir de son premier amour, pas toi? Ma première fois a effectivement été avec un homme, mais je me suis vite rattrapé avec les jeunes filles, ne t'inquiète pas.

Ils passèrent à la caisse, Henry n'avait prit que les cocas de Seven, et il prit aussi un peu de glace (son péché mignon avec le chocolat, même s'il n'en prenait pas souvent)

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten serait plutôt gêné pour sa part... il n'avait dansé que pour faire plaisir aux clientes et parce que son patron ne lui avait pas laissé le choix, et même si finalement ce n'était pas désagréable que ça, il préférait ne pas renouveler l'expérience. Il fut alors un peu rapproché de lui, comme si le journaliste s'assurait de son état. Il se sentait à nouveau un peu fiévreux, mais il tenait encore debout.

- Je ne pense pas que ça ira jusque là, on est assez loin de l'université.

Il se sentit encore plus bouillonnant quand Yann retira sa main de ses hanches, ou est ce qu'il s'était laissé toucher?? Ses joues étaient vraiment brulantes et rouges, et il essaya de les cacher pendant que tout le monde applaudissait. En faite, il fit un petit sourire puis mormons une vague excuse comme quoi il devait aller aux toilettes et il s'empressa de disparaitre pour aller se mettre un peu d'eau sur le visage

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas grimaça quand son ami lui avoua qu'il était malmené. Il fut même épouvanté, et instinctivement, il posa sa main sur celle de Jumin pour le consoler.

- C'est horrible, pourquoi tu n'en parle pas à un professeur? Il pourrait les empêcher de continuer. Je suis sur que ton gentil grand frère ferait quelque chose contre eux.

Il n'était pas vraiment sur que le silence soit la solution, mais tout ce qu'il pouvait c'était sourire et essayer d'apaiser ses souffrances. Il ferait de son mieux. Il ne voulait pas que Jumin soit le seul à veiller sur lui, non, ça devait être réciproque. mais ce fut encore lui qui le sauva quand il tomba.

- Oh, ce n'est pas grave, ça prouve qu'ils t'aiment bien non? Et je suis content de ne pas m'être fait mal moi aussi, ça aurait été embêtant, je met beaucoup de temps à guérir. Je parie que j'ai toujours un bout de la bosse d'hier, quand je t'ai salué...

Il le suivit ensuite pendant qu'il faisait ses achats. Il ne lui était pas très utile mais il avait un bon odorat, et il reconnaissait quelques aliments. Notamment...

- Ca sent les fraises non? J'adore ça. Surtout en tarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:16


Junjou romantica - Page 8 Image11

Yann se demandait si le jeune homme ne faisait pas de fièvre . Enfin , un peu plus ce soir que ce midi . Le pauvre était incroyablement rouge . Il plongea. Son regard dans celui du jeune étudiant , soucieux de son bien-être et prêt à écourter la danse pour le bien de ce garçon . Mais ils dansèrent jusqu'à la fin .

- Tokyo est une grande ville , vous avez raison et nous sommes loin . Si je venais néanmoins à vous causer du tort , n'ayez point peur de m'en parler

Yann se demandait si la danse , n'avait pas un peu troublé le pauvre jeune homme . Ce dernier sourit , les joues rouges et s'excusa avant de partir . Yann du se l'avouer , cette danse lui avait apaisé le coeur et l'esprit et l'avait diverti . Il n'était pas hétéro , être ainsi , en train de danser avec un homme , pour lui n'avait rien d'enfantin , rien d'un jeu mais tout de charmant . Surtout que Souten était un homme très beau .

Junjou romantica - Page 8 Image14

Jumin sentit la main de Lucas , par dessus la sienne . Son regard posé sur cette main .Si , Lucas paraissait fragile . Il montrait néanmoins beaucoup plus de force mentale . Il supposait qu'il en fallait quand on vivait comme lui . Jumin du se retenir , pour ne pas sentir une ou deux larmes montés . C'était si agréable d'avoir un peu de sympathie . Il en oubliait presque toutes les méchancetés qu'on lui adressait tout les jours

-Non . On convoquerait Adonis ou on chercherait à me changer des écoles ou voir mes parents . Je ne veux juste pas causer autant de problème . Et si mes camarades venaient à apprendre que j'ai dit quelque chose sur eux , j'ai l'impression que mon calvaire s'intensifierait . Je suis sur qu'un jour , ils verront que c'est stupide et me demanderont pardon Jumin à l'évocation de son frère , baissa les yeux . Jae . Jae ? Oh . Je ne sais pas .

Il supposait qu'Henry et Seven ne le détestait pas . Ils le remerciaient souvent pour ces services . De plus , c'était sympathique de voir que ces deux patrons , n'avaient pas eu peur de lui parler , à la place de l'ignorer .

-Je crois que oui . Ils ne sont pas méchants de toute façon , mais un peu taquin puis Jumin passa sa main sous la mèche de son ami Oui , elle est toujours là . Je devrais en peofiter pour acheter des petits pansements , ici

Jumin parcourait donc les rayons . Lucas futattiré par la fraise . Jumin décida donc d'en prendre , il pourrait toujours cuisiner une bonne tarte pour Lucas . Il ne détestait pas cuisiner et surtout , il était assez doué , alors pourquoi ne pas lui faire plaisir

-J'en prends . Tu pourras en manger .

Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven n'était pas un mauvais combattant . Il était juste un mauvais soldat . Seven , avait depuis cette expérience en horreur se défendre ou agresser . Il fallait qu'il sois dans ces retranchements pour oser lever la main sur quelqu'un . Fort heureuselent , ça faisait bien des mois , si ce n'était des années qu'il n'avait pas utilisé ses doigts pour autre chose que le piratage et son compte en banque .

-Dommage pour lui , j'imagine Seven passa ses doigts sur l'étoquette pour y lire les prix Ma première fois et mon premier amour ceux sont passé avec deux personnes différentes . La première personne que j'ai aimé ma simplement ... Brisé ? Je n'ai aucun bon souvenir . Chaque jour , je pense aux différentes manière de le saluer si je venais à le croiser . Chacune plus horrible et insultante que les autres . Il est celui qui m'a décidé à ne plus jamais aimer . Il est pire que toutes les maladies sur terre . expliqua Seven tout en souriant au prix Pas cher . Cool , on pourra se goinfrer . Ca va te changer de ton regime stricte d'acteur . Après ça , il te faudra du sport

Seven quitta le supermarché aux côtés d'Henry . Il avait l'air heureux de manger différement ce soir . " Tu me passera quelque chose pour dormir ? Ma maison est super loin et vu que je ne veux pas déranger les tourtereaux "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:58

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry préféra ne pas parler plus des marines, ce n'était surement pas quelque chose de plaisant pour Seven. Et apparement son seul et unique amour avait été assez douloureux pour en venir au point de ne plus vouloir aimer. Mais ce n'était certes pas Henry qui allait trouver ça ridicule, mieux, il comprenait.

- J'ai eu quelques mauvaises expériences aussi. La plus part du temps, je m'en suis remis. Mais il y en a une qui restera a jamais douloureuse je pense... mais inutile d'en parler. C'est assez rare que je tombe amoureux moi aussi, étant donné qu'aucune ne se soit réellement bien fini. C'est ainsi je suppose.

En tout cas il avait vraiment l'air d'air son premier amour. Ce n'était pas le cas d'Henry, il ne détectait aucun de ses anciens amours. C'était un simple concours de circonstances malheureuses qui l'avait privé de la joie d'aimer, tout simplement.

- Est ce que tu serais en train de sous-entendre que je grossis? Je dors souvent nu mais je suppose que j'arriverais à te dégoter quelque chose.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Le fait que Yann plonge son regard dans le sien ne l'aidait pas à reprendre contenance et donnait une autre dimension à la danse, et il du réprimer un frisson. Qu'est ce qu'il lui arrivait? Il était presque hypnotisé par son regard, et il se sentait tout drôle. Souten était assez confus et troublé. Cette danse n'avait pas l'air d'être une simple danse, ça avait l'air d'être plus que ça.

- Je ne dirais que vous ne m'attirez que des ennuis. Vous avez fait en sorte que j'ai de quoi rattraper mes cours, par exemple. Et vous m'avez emmené dans un endroit ou les autres étudiants ne pouvaient pas voir mon moment de faiblesse. Je vous remercie pour ça. Mais c'est vrai que depuis que vous etes arrivés, ma vie n'est pas de tout repos

Il alla ensuite au toilette pour calmer le feu de ses joues. Il se demandait vraiment ce qui se passait en lui, pourquoi est ce que son coeur battait si fort alors que ce matin cet homme l'agaçait ?

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas ne pouvait soutenir son ami que de cette manière pour l'instant. Il aurait aimé pouvoir faire davantage, être plus fort pour réussir à la protéger. Ce n'était vraiment pas facile de prendre soin d'un ami.

- Tu penses beaucoup aux autres. C'est dommage que tes camarades ne voient pas ce que je vois. C'est à se demander qui est aveugle. Mais peut être que ne pas voir par les yeux permet de mieux sentir les choses par le coeur? C'est parfois l'impression que j'ai

Alors il avait vraiment un frère? Lucas voulait parler de son professeur, que Jumin avait comparé comme un grand frère, mais il ne regrettait pas le malentendu, ça permettait d'en apprendre plus sur son ami.

- Alors tu as un frère? Tu as de la chance, moi je suis enfant unique. Mes parents doivent trop s'occuper de moi pour avoir le temps pour un autre enfant... et je pense qu'ils ont trop peur d'avoir un autre enfant fragile et malade... mais peut être qu'ils se détendront un peu maintenant que je ne vis plus avec eux, espera Lucas avec un petit sourire un peu triste quand même. Il avait vraiment l'impression d'être un fardeau pour ses parents.

Acheter des pansements ne ferait peut être pas disparaitre la bosse, mais il valait mieux être prévoyant au cas ou, étant donné l'aimant à danger qu'était Lucas. Quand Jumin parla d'acheter les fraises, ses yeux pétillèrent tellement il était content

- Vraiment? En plus je suis sur que ce sera très bon vu que c'est toi qui les cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:37


Junjou romantica - Page 8 Image11

- Désolé . Ce n'est pas dans mes habitudes de chambouler ainsi une vie . Mais , à vrai dire , je ne suis qu'à moitié désolé , car je suis un peu heureux de pouvoir danser . Cela fait bien des années que je n'ai pas pu danser ainsi , j'avais peur de me rouiller , mais les pas me semblét naturelle à vos côtés . Peut-être parce que vous semblez être porté par la musique rapidement . Oui , vous êtiez admirable au piano Yann cessa leur danse à cet instant , ainsi tout deux collé l'un à l'autre quelques instants J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé et fait tourné , je vous sais un peu fiévreux

Murmura t-il inquiet au creux de son oreille . Et il partir au toilette . Yann espérait que le pauvre allait bien , mais le rejoindre au toilette pousserait le jeune homme à n'être que plus gêné . Yann , néanmoins ne s'assit pas tout de suite . Un peu nerveux , ayant peur que le,pauvre étudiant sous tant d'émotion puisse tomber dans les pommes à nouveau . Quand on lui demanda pourquoi , il était encore debout , il montrait le ciel par la fenêtre , faisant le curieux .

Mais il n'osait même pas s'asseoir près de son portable . Coupable d'une attirance qui ne devrait être .

Junjou romantica - Page 8 Image14

-Je ne sais pas , si j'ai un bon coeur . Je peux être très égoiste quelques fois . C'est Adonis qui m'a apprit à parfois être patient . Tout le monde ne grandit pas de la même manière , c'estce qu'il adore me répeter Jumin se pensait mauvais . Il s'etait enfuit de chez lui , fuit ses responsabilités , voler de l'argent à sa mere pour s'enfuir et métait tout les jours pour ne pas se faire prendre Puis j'ai du mériter ce traitement . Je suis un peu bizarre

Jumin hocha la tête " Oui , Jae . Il est vraiment incroyable . Je suis le plus jeune de ma famille pour le moment . Ma mère est enceinte . " puis il ecouta son ami "Tu sais , tu me disais que je ne vois que mes défauts , mais toi aussi . Tu ne devrais pas tant te voir comme une charge mais comme une personne . Avant d'être quelqu'un de malade , tu es leur fils , Lucas , tu es gentil et attentionné . Ils voient ça , avant de voir que tu es malade "

Jumin regarda son ami , si joyeux d'acheter des fraises " Vraiment ! Je veux que tu puisses bien manger . Et je ferais de mon mieux pour faire cette tarte " et il continua à farfouiller dans le magsin tout en tenant la main de son ami . Quelques personnes les regardaientattentivement , d'autres pestaient un peu et d'autres voyaient alors que Lucas ne voyait rien . À chacun sa réaction

- J'ai fini

Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven n'aimait pas penser à ces autres vies . C'était douloureux , et il n'aimait pas se repasser tout ces moments dans son esprit . Il vivait mal le fait de ne pouvoir tourné la page , même s'il n'était plus la même personne . C'était comme se reincarner et vivre avec ces anciens pêchés sur le dos . Seven se demandait quelques fois , s'il allait supporter le poid qu'avait porté tout ces différents lui . Est-ce qu'un jour , lui , pas Seven , ni So youn ou encore Mitsuki , si lui , un jour , il finirait par s'écrouler sous le poids de ces erreurs .

Seven écouta Henry . Alors , il avait connu , une vrai peine de coeur . Seven supposait que les personnes n'en souffrant pas était rare . Néanmoins , Henry se montra pressant pour tourner la page , il n'eut pas le temps de poser une question .

- Pourtant , tu es une bonne personne Henry . Tu ne devrais pas te priver de ce genre de chose . Je ne veux pas jouer aux juges , je ne sais rien de ce que tu as vécu , mais il y a une chose que je sais . Tu n'es pas mauvais et il sourit Puis je suis sur qu'amoureux , tu dois avoir une jolie mine

Seven s'était priver d'aimer après sa déception amoureuse . Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne croyait pas en l'amour et pensait que les autres devaient suivre ce modèle de vie . C'était une façon de vivre qu'il savait douloureuse . L'humain n'était pas fait pour vivre que de volupté . Et même s'il avait le don de dire les choses maladroitement , il voulu tout de même expliquer en quelque sorte qu'Henry ne devrait peut-être pas rester si seul.

-Tu es toujours nu dans les endroits , où tu sais que tu peux attirer tes partenaires puis il commença à marcher Merci , je ne suis pas du type à dormir nu . Disons que je suis plus prude .

Seven regarda son portable , comme fond d'écran , toujours son fameux cross dressing . Seven regarda quelques instants la photo


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:09

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry eut un petit rire aux discours de Seven, non pas qu'il se moquait de lui, il était plutôt adorable, mais ça faisait bizarre de recevoir des conseils de quelqu'un qui ne les appliquait pas.

- Je suis flatté que tu me vois comme ça. Mais je ne suis pas sur d'être aussi bon que tu le dis - sauf au lit, bien sur, la je suis très bon, et dans mon travail aussi. Je dois avouer que j'ai l'air encore plus séduisant quand j'aime quelqu'un. Ou alors c'est parce que la personne que j'aime m'aime en retour qu'elle me trouve séduisante? Quoi qu'il en soit, je crois que ça devrait être pareil pour toi. Tout le monde a le droit à autre chance.

Henry afficha un grand sourire étincelant lorsque Seven lui fit sa gentille petite pique (qui n'était pas fausse) mais généralement il savait quand il était accompagné ou non, mais être seul ne l'empêchait de dormir en tenue d'Adam.

- Je ferais l'effort de me mettre un boxer.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Yann avait pourtant un petit ami non? Mais peut être que ce dernier n'aimait pas danser. Soutien ne posa pas la question, ce n'était pas son problème, et il n'était pas du genre a se mêler des affaires des autres, il trouvait ça très impoli.

- Je suppose que c'est grâce à la musique que j'arrive à me débrouiller en danse : j'ai le rythme musical, comme on dit. Il faut l'avoir pour jouer d'un instrument sans suivre les partitions.

Lorsque Yann le complimenta sur sa façon de jouer et qu'il vient lui murmurer à l'oreille, Souten sentit une sorte de tension et de chaleur monter en lui. Pourquoi? Il préféra y mettre fin en s'écartant assez brusquement, il fallait l'avouer. Une fois passé quelques minutes aux toilettes, il se sentit un peu mieux et il retourna près de la table, tout en évitant de regarder le journaliste. Il provoquait trop de confusion en lui.

- Désolé de vous avoir fait attendre. Je retourne travailler maintenant si vous me permettez, mesdemoiselles.

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas ne le trouvait pas spécialement bizarre, jusqu'ici il avait été protecteur et attentionné a son égars, alors c'était difficile de lui trouver de mauvais cotés, mais il n'était surement pas objectif. Mais il trouvait quand même que son ami se dépeignait souvent en noir.

- Je crois qu'on est tous égoïste a un moment donné, ce n'est pas forcément quelque chose de mal. On dit même souvent que ne penser qu'aux autres est assez dangereux.

Peut être que c'était vrai, qu'il se voyait un peu trop comme un boulet.Pourtant il essayait de ne pas penser comme ça. Et il savait que ses parents l'adoraient et le voyait avant tout comme leur enfant.

- Tu vas en plus avoir un petit frère ou une petite soeur, c'est génial. Je sais que je suis leur enfant, mais je ne cherche pas non plus à renié ma maladie. Je suis leur fils, mais leur fils malade. J'ai l'impression de n'avoir jamais rien connu d'autre, pour moi, je l'ai toujours été, du plus loin que je me souvienne, même si je sais que je ne suis pas né comme ça. Mais c'est vrai que je devrais me voir comme une personne, pas seulement un malade.

La perspective d'une tarte aux fraises lui redonna pleinement le sourire et le moral. L'avantage d'être aveugle, c'est quoi n'avait pas à subir le regard des autres, c'était facile de les ignorer quand on ne les voyait pas.

- Alors direction chez ton patron, déclara joyeusement Lucas, en insistant pour pourter quelques petites choses. On marchera plus lentement pour ne pas que je les fasse tomber et que je me fatigue trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:04


Junjou romantica - Page 8 Image11

Son petit ami n'aimait pas danser . À vrai dire , il aimait très peu de chose . Il aimait se balader dans les musées et faire des soirées avec des comité réduit. Il était quelqu'un qui appréciaitde jouir de son statut de fils de et avoir des amis comme cela . Il était réservé , un peu timide , ne voulant pas aller dans des grandes soirée . Yann et lui étaient deux opposés qui s'attiraient .

Yann du avouer . Il se sentit un peu coupable . Il n'osait même pas toucher son portable . Cette danse avait éveillé quelque chose chez lui . Il était un homme , il était tout à fait normal de se sentir attirer par un homme quelque peu charmant , même beaucoup . Lui qui s'étiat disputé avec lui , maintenant il comprenait un peu de ce que représentait Souten .

- C'étaiy super Souten et vous aussi Yann ! Vous dansez tout les deux parfaitement ensemble

- J'ai eu un bon partenaire . il le regarda alors . Je vous remercie pour cette danse , Souten .

Mais ce dernier évitait ce regard . Yann se sentit à la fois coupable et un peu heureux .

Junjou romantica - Page 8 Image14


- Ce n'est pas faux . C'est un reproche que certains de mes amis m'ont fait quand j'étais dans un autre établissement . Un jour , il faudrait que je te les présente . Ils sont vraiment adorable . Deux filles et un garçon , mais je m'entendais assez bien avec mon ancienne classe , alors c'était un peu comme si j'avais une trentaine d'ami

Jumin était un peu négatif quand c'était à propos de lui , mais pour les autres , il ne pouvaot se pencher d'attendre le meilleur d'eux , il savait qu'un jour , ils s'amélioreraient . Et pour lui , Lucas n'était pas qu'un malade , il était un ami qui avait besoin d'un peu plus d'attention

- Oui , tu es malade , c'est important , mais ta personnalité est bien plus importante que ta maladie . Pour moi , tu es d'abord un ami avec un incroyable sourire et une douceur inné , puis quelqu'un à qui je peux apporter mon aide . Mais à vrai dire , je t'aurais tout de même beaucoup chouchouté , même si tu n'étais pas malade .

Jumin se dirigea vers la caisse et posa leurs affaires . Il sortit l'argent , puis mit dans un sac les choses les plus lègeres et les donna à Lucas et il garda le second sac . Se tenant toujours la main , Jumin se dirigea vers l'extérieur .

-Dis moi , si ça devient trop lourd . Promis ? Si , je vois que je finis trop tard , on appellera ta tante si tu ne veux pas dormir chez Seven puis il finit par regarder son ami et ce sac , puis se fit moins soucieux .

Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven écouta Henry rire . Il supposait que c'était drôle de recevoir , un discours d'une personne qui vivait caché la plupart du temps . Ça devait paraitre un peu ridicule , c'est clair que Seven n'était pas quelqu'un qui pourrait se permettre de conseiller . Mais ce n'etait pas comme s'il avait toujours été Seven . Seven regarda Henry refuser pour lapremière fois un compliment

-Je ne crois pas que tu sois mauvais . Je ne sais pas pour toutes les autres choses dont tu m'as parlé . À vrai dire j'ai bien plus eu l'occassion d'évaluer ta personnalité et je pense que sur 707 , tu es à 706 ! Plutôt bonne note . Seven fit un grand sourire Je sais que je suis une bonne personne ! Je suis trop bon et pure , c'est bien pour cela sue j'épargne le monde et je ne donne pas mon amour . La personne qui le recevrait deviendrait tout de suite un dieu , ça serait inégalitaire

Lança Seven , ne voulant pas penser à ce qu'il était , s'il était bon ou non . Il préférait éviter de penser à lui . C'est peut-être pour ça qu'il se donnait a fond dans son travail et s'oubliait , travaillait sans dormir et attendait l'épuisement pour finalement s'assoupir .

-Dois-je comprendre , que je vais dormir dans ton lit ? Tu vas regretter très facilement ton choix , j'adore imiter l'étoile de mer . C'est une tactique incroyable qui me permet de récupérer mon énergie deux fois plus vite . Super 707 , se doit de récupérer son énergie au maximum

Seven rit un peu , il devait avouer qu'il n'arrivait pas à s'imaginer en train de passer la soirée avec son patron , les joues un peu rouge , il finit par dire "Je suis vraiment heureux , je sais que ce n'est que pour le travail mais ça sonne comme une pyjama party . Je suis vraiment surexcité . " et il finit sur les sourires qu'il faisait , les grands sourires qui cachaient parfaitement ces cernes

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:01

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Henry ne se voyait pas spécialement comme une mauvaise personne non plus. Mais il aurait pu le devenir, s'il s'était laissé trop influencé par son paternel. Ce dernier n'était d'ailleurs pas quelqu'un que Seven apprécierait, lui qui se disait si pur et innocent. Le père d'Henry était tout l'inverse. Sans coeur et rongé par la noirceur. Mais le jeune acteur avait quand même reçu des marques indélébiles de l'enseignement de son paternel. Pas des marques physiques, non, il n'avait jamais eu besoin de ça pour se faire respecter.

- Tu as raison, quel noble sacrifice que d'empêcher les hommes de s'élever au rang des dieux. Ce serait un véritable carnage. Je suppose que si je devais évaluer ta personnalité, je te donnerais une bonne note, mais je n'aime pas trop évaluer ce genre de chose.

Il ne pu s'empêcher de rire lorsque Seven parla de sa façon de dormir en étoile. C'est sur que pour dormir a deux, ce n'est pas facile.

- Sur le dos ou sur le ventre? Mais je ne te proposais pas spécialement de dormir avec moi, je pensais plus au réveil le lendemain, je prend mon petit déjeuner avant de m'habiller généralement, ou si on va tous les deux faire pipi durant la nuit au même moment. Mais si jamais tu veux venir te glisser sous mes couvertures, je ne t'en empêcherais pas, dit-il avec un clin d'oeil. Personnellement, je dors en tenant le coussin, puis je fais des roulés boulés d'un coté à l'autre du lit.

On aurait dit que Seven n'avait jamais fait de pyjama party, bien, alors ils allaient faire une bataille de polochon digne de ce nom, peut être même une petit fête avec de l'alcool. Quelque chose d'amusant, mais puisqu'ils ne devaient pas perdre de vue le piratage de son entreprise, ils iraient mollo.

- On va s'amuser, mais n'oublions pas le travail, quand même. On fera la fête quand tu aura fini.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten hocha brièvement de la tête de haut en bas lorsqu'on le complimenta et que Yann le remercia, mais il était toujours incapable de le regarder en face, il ne savait pas pourquoi. En tout cas, il n'arrivait pas à déterminer si cette expérience avait été enrichissante ou pas. Il décida que oui, même si c'était un peu gênant de danser avec un homme.

- Oui, je vous remercie aussi. Je vais aller servir les autres clients maintenant, avant de jouer un nouveau morceau au piano.

La fatigue revenait petit à petit mais il continua de travailler. A chaque commande qu'il prenait, il recevait des commentaires sur la danse, certains passants étaient même entrer en les voyant danser. Bientôt la planète entière serait au courant, il en était sur. Ca ne l'aidait pas à se calmer en tout cas, pourtant ce n'était pas son genre de perdre son sang froid.

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Lucas était heureux de savoir que les persécutions de Jumin n'étaient que très récente et que son ancienne classe l'aimait beaucoup. Il était vraiment passer d'un extrême à l'autre, le pauvre, mais Lucas était convaincu que tout espoir n'était pas perdu pour cette classe-ci, il trouverait bien un moyen d'enlever cette haine dans le coeur.

- Si on te l'a déjà déjà, ça prouve bien qu'il n'y a pas que moi qui trouve que tu es quelqu'un d'incroyablement gentil.

Alors Jumin était comme ça, il aimait chouchouter les autres, malades ou pas. C'était vraiment une bonne personne, et Lucas était bien décidé à lui rendre la pareil et à le chouchouter aussi quand il aurait des soucis. C'était le moins qu'il puisse faire pour le remercier.

- Et bien je dirais la même chose à tes camarades de classe. Tu as peut être les cheveux blancs, mais c'est d'abord ta gentillesse qu'il faut voir, pas ton apparence extérieur. C'est peut être parce qu'ils sont jaloux de ta personnalité qu'il s'attaque à ton apparence?

Ils arrivèrent ensuite à la caisse, et Lucas regarda son ami payer. Mince, pourquoi le laissait-il acheter tout ça alors qu'il devait économiser pour son voyage et pour son loyer puisqu'apparemment ses parents ne l'aidaient pas, ils n'avaient peut être pas assez d'argents.

- Ma tante te remboursera, pour la nourriture. Et ne t'inquiète pas, si je sens que je n'y arrive plus, je te le dirais, parce que je risque de les faire tomber aussi non et je ne veux pas gaspiller. Et préviendrais ma tante si on dort là-bas, pour ne pas qu'elle s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:00


  Junjou romantica - Page 8 Image11

Yann l'observa quelques instants partir , servir d'autres clients . Mais il se reprit et se remit de ces émotions . Mais ça faisait longtemps , qu'il ne s'était pas amusé ainsi . Yann parla ensuites aux filles , finissant l'article et l'interview . Mais elles ne pensaient qu'à la danse . Yann tenta de leur retirer un peu d'information . Il décida enfin de manger sa patisserie , qu'il apprécia . Mais il avait le coeur à penser à autre chose .

Les linutes passaient et Yann se leva . Il allait payer le repas de la table . Il supposait qu'il ferait un peu attention , le reste du mois , en attendant sa paye

Junjou romantica - Page 8 Image14


- Oui , enfin comme on dit tout est très subjectif . Je suppose qu'il y a quand même une raison pour qu'une trentaine de personne ne veuille même pas respirer le même air que moi . J'essayerai peut-être , un jour de leur parler

Jumin secoua négativement la tête " Je ne t'ai pas fait cette confidence pour que tu t'attires des soucis . Je me sentirais vraiment horrible s'il t'arrivait quelque chose . Je ne pense pas qu'ils sont jaloux , je pense que je suis un peu ..en dehors de l'ambiance collective . Je pourrais me faire une teinture noir , mais Adonis me l'a interdit " expliqua Jumin avec une voix déçu


Jumin le regarda " Non , pas de ça . J'imagine que je ferrais juste attention vers la fin du mois . Puis je veux pouvoir payer quelque chose , pour le moment je n'ai rien encore payé , je n'ai même pas eu besoin de vous donner une avance "

Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven n'aimait pas les gens avec des mauvais fonds . Ce genre de personne serait prêt à sacrifier père et mère pour gagner . Parfois , il servait ce genre de personne , il fallait bien remplir ces poches , certaines missions qu'on lui donnait , lui paraissait longues et impossible à faire . Seven en tout cas appréciait Henry , il était certes quelqu'un qui ne cessait de multiplier les amants , mais il ne laissait personne croire qu'il lui mettrait la bague au doigt . Il avait lé mérite d'être drôle et sincère . Et il n'état pas méchant.

- Tu peux me donner un 707 sur 707 . Je sais , je sais . Un grand sacrifice de ma part , pour les pauvres humains . puis il lui sourit Je suis vraiment incroyable , pure , innocent , je pense aux humains et je me nourris uniquement de chips pour laisser aux autres la chance de manger sainement et je ne cesse de prier pour l'humanité . Ah , il faut que j'arrête de penser à ma personne ou je vais topber amoureux de moi . Ouh lala , trop tard aui est ce belle appollon dont je vois le reglet sur ce portable , mais c'est moi !

Seven se regarda dans son portable . Seven rangea ensuite l'arme qui lui montrait ce reflet incroyable . " Je ne suis pas un sauvage , je dors sur le dos pour laisser toute personne qui passe me regarder . Bon bah , si tu fais des roulés boulés , je vais éviter de dormir avec toi . Parce que tu vas me passer dessus ... Sans mauvais jeu deu mots ou référence coquine "

- Oui , j'aurais fini dans deux heures grand maximum . Je pourrais me reconcentrer sur Elizabeth

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:27

Junjou romantica - Page 8 476955BanHenry

Ce n'était pas si courant d'entendre Seven se vanter autant, même pour se vanter. Enfin, ça ne dérangeait pas Henry, ce n'est pas comme s'il le faisait souvent. Et il avait évité à son entre entreprise de couler alors...

- Et après tu ose me dire que je ne suis pas subtil quand je me complimente? C'est bien de s'aimer, au moins tu n'es pas complexé mais c'est beaucoup plus intéressant de tomber amoureux de quelqu'un d'autre que soi. Ou même de simplement s'y intéresser.

Ah, il irait peut être le mater pendant qu'il dormait. C'était comme s'il lui avait lancer un défi. Il eu du mal à ne pas s'attarder sur la référence coquine de Seven, dommage.

- Je bouge beaucoup quand je suis seul, mais si je suis avec quelqu'un, je suis beaucoup plus calme. Il suffira que tu sois mon ours en peluche, my Honey.

Seulement deux heure, et bien, ils auraient tout le temps de fair la fête alors, Elizabeth attendrait bien quelques heures de plus. Le mariage n'était pas encore à l'ordre du jour de toute façon. Et Henry espérait qu'il ne le serait jamais.

Junjou romantica - Page 8 356872BanSouten

Souten continua de travailler, on lui laissa la caisse à un moment donné, et ce fut justement ce moment là que choisis Yann pour payer. Encore un moment gênant en perspective, s'il n'arrivait même pas à le regarder. Il lui annonça donc le total en regardant son menton. Il ne pouvait pas faire plus pour le moment. Enfin, cette danse lui aurait permis d'avoir un bon pourboire, si les jeunes femmes ne l'oubliaient pas bien sur. Mais il devrait arrêter de penser à ça ! Pourquoi est ce que ce moment à deux venait tout le temps le hanter?

Junjou romantica - Page 8 343510BanLucas

Oui, il devait y avoir raison, mais laquelle? Si Jumin n'osait pas demander, Lucas le ferait, il ne pensait pas s'attirer des problèmes en faisant simplement ça. Lui non plus ne voulais pas attirer des problèmes à son ami, alors il essayerait de ne pas avoir de problèmes.

- Hum... j'imagine qu'il veut qu'ils t'acceptent comme tu es, ou que toi tu n'es pas honte de tes cheveux. En tout cas, je ne trouve pas décalé, personnellement. Ou alors je suis un extraterrestre, comme toi, ajouta t'il dans un petit rire

Il n'avait pas trop de mal à porter le sac, même s'il espérait que la maison de Seven n'était pas trop loin. C'était peut-être le fait d'être avec Jumin qui le rendait un peu plus fort, ou qui lui donnait simplement l'envie de se surpasser?

- C'est parce que tu t'occupe de moi. Je pense que ma tante songe à te faire payer moins que nous, parce que tu dois m'aider et me garder à l'oeil. Elle dit que c'est comme un travail, alors que c'est normal de te rémunérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:21


  Junjou romantica - Page 8 Image11

Yann prit sa carte bancaire "Vous allez bien , Souten ? Vous ne devriez pas avoir honte . Vous savez nous dansions tout les deux , vous ne devriez pas avoir oeur de me regarder . Je suis à vrai dire celui qui ne devrait pas oser , vous savez bien mes penchants et vous avez du danser avec moi . Si c'est cela qui vous gêne , j'en suis encore plus désolé . Les filles m'ont donné le pourboire , il est généreux , mais hélas je n'ai pas pu retirer une seule information après cette danse . Vous êtes plus chanceux que moi " il lui donna le pourboire


Junjou romantica - Page 8 Image14


- Oui , mais je ne sais pas pourquoi je devrais en être fier . C'est le stress qui m'a faut changer de couleur de cheveux . Je suis habituellement brun , je me demande si un jour ils reviendront à la normal . il passa une main dans ces cheveux avec sa main qui était libre auparavant . Le blanc qui était venu petit à petit C'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien

Jumin savait que la maison de Seven n'était pas loin . Il utilisa , un raccourci , un chemin ou les gens se faisaient plus rare , où les lulinaires s'allumaient déjà . Il finit par voir la maison et lacha le sac pour entrer le code de la maison .

- C'est bon , on peut rentrer

Jumin les fit entrer , il entra un second code puis ouvrit la porte . Alors , il referma derrière eux .


Junjou romantica - Page 8 Image12

Seven faisair surtout de l'humour . Ne pensant pas ce qu'il disait , mais il appréciait jouer ce rôle de vantard a l'excés . Ça lui permettait de souffler un peu et de se tourner au ridicule , ce qui avait le don de faire rire les plus drôle et faire les autres lever les yeux au plafond . À l'idée de tomber amoureux , Seven passa une main dans son cou , le tenant avec un sourire maladroit , qu'il cacha en regardant le sol


-Je ne pense pas pouvoir tomber amoureux . C'est juste que c'est compliqué . Imagines le jour où je devrais partir . Ça sera douloureux , pour la personne que j'aime et qui m'aime . Et pui qui aimerait un garçon , qui ne peut même pas vous dire son nom . Et puis , même si la personne pensait à fuir avec moi , je ne veux pas donner une vie aussi tumultueuse à une personne que je pourrais aimer . Et je n'ai pas envie de jouer avec le coeur de quelqu'un en montrant mon intêret à cette personne . Elle m'en voudra de ne pas pousser la relation plus loin . Et je ne sais pas , je ne suis même pas encore sûre de mon orientation , alors . dit-il en finissant par avouer Disons que j'ai des choses à apprendre et à la fois , j'aimerai quelque chose de peu formel . Je suis compliqué .

Seven dormait d'un sommeil assez lourd , alors ilsupposait qu'il n'entendrait pas son ami . Mais par contre , il avait le don de se réveiller quand on le regardait plus d'une minute . Puis il eut un petit sourire

-Je réfléchirai à l'offre darling . Parce que je suis assez sûr que si je vais me coucher avec toi , on ne va pas dormir tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: