Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:11

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas pouvait comprendre la peur, et peut être qu'il n'était pas assez au courant de toute l'histoire pour vraiment pouvoir donner de bon conseil mais de son point de vue ce n'était pas une si mauvaise idée, et il ne pensait pas que ça pourrait poser de quelconque ennui... Ca pourrait même rassurer ses parents de savoir qu'il allait bien.

- Alors bien sur, si tu ne te sens pas près, il vaut mieux attendre. Mais peut être que tu en ressentiras l'envie, un jour.

Ensuite ils s'éloignèrent discrètement mais même s'ils s'étaient "enfuis" en faisant du bruit, il ne pensait pas que henry et Seven les auraient remarqués, de ce que Jumin disait, ils avaient l'air plutôt concentré l'un sur l'autre.

- Les deux endroits me vont mais c'est peut être mieux l'auberge, pour qu'ils puissent au moins veiller sur nous de loin et ne pas se demander si on s'est perdu, non? Ca leur évitera de se faire du souci, et d'apprécier leur diner aux chandelles.

Henry attendit que la gène de Seven passe, il pouvait comprendre que ce n'était pas facile pour quelqu'un qui n'avait pas beaucoup d'expérience <>. Il profita simplement du moment calme en écoutant les petits bruits de la rivière. Seven finit par se décoller en ayant un petit air amusé.

- Tant mieux, mon charme agit toujours. Mais ne croit pas que je ne suis pas insensible aux tiens. Je suis tout autant une victime que toi, même si dans mon cas c'est plutôt prisonnier de ta mignonitude.

Henry regarda autour de lui, effectivement, ils avaient disparus, et de manière plutôt silencieuse. C'était surement volontaire, mais du coup ils allaient devoir les chercher. Mais comme Seven avait faim, peut être qu'il allaient d'abord passer au restaurant de l'auberge.

- Hum.. tu crois qu'ils dont déjà aller diner? Dans tous les cas, allons-y.

Et il se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:02


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin comptait lui expliquer son histoire , une fois après l'onsen , tout les deux dans la chambre . À l'abris des oreilles indiscrète et dans un atmosphère calme , il aurait certainement le courage d'expliquer la situation à Lucas . Malgré sa honte , il savait qu'il n'était pas le coupable de tout ça , ses parents auraient du être plus compatissant . Enfin , il y penserait ce soir

-Je pense un journles revoir . Peut-être avant mon départ du japon , il me faut leur autorisation de toute façon pour que je puisse réalisé mes études . Enfin , même si je ne sais pas encore ce que je vais faire

Jumin était d'accord , l'auberge était une très bonne idée . De plus les plats étaient compris dans le prix , alors ça lui faisait des économies . Puis ainsi les deux amoureux , ne serait pas obligé de les chercher partout . Alors il se dirigea vers l'auberge

-Alors à l'auberge . Puis ensuite l'onsen .

Seven avait pourtant déjà été confronté aux filles . Mais il avait l'impression que cette nouvelle attirance , la découverte de cette attirance le faisait tatonner comme un débutant . Néanmoins , il faisait de son mieux pour se débrouiller .

-Oh , je pensais plutôt que c'était mon humour ravageur puis il plissa les yeux Ou mes lunettes , ou encore mes ordinateurs ? Seven finit par jeter un coup d'oeil à Henry Je suis heureux de te faire de l'effet en tout cas

Seven se leva alors "Je pense qu'ils ont du aller à l'auberge . Nous devrions vite les rejoindre pour manger avec eux . J'espère qu'il y aura des chips . " Seven s'étira un peu puis alla mettre le poisson pas loin de la maison et salua les singes avant d'avancer , mettant sa capuche sur sa tête

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:29

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas espérait bien qu'un jour Jumin et ses parents se reverraient et se réconcilieraient, sinon c'était vraiment triste. Et puis, ne pas se parler n'était pas forcément la solution aux yeux de Lucas, mais il en saurait plus ce soir, quand ils iraient dormir ensemble.

- Si tu veux, je t'accompagnerais. Pour que tu ne sois pas effrayé.

Le jeune garçon avait bien fait de choisir de diner à l'auberge, si c'était compris dans le prix, même s'il ne le savait pas et que Jumin ne lui avait rien dit. En même temps il ne réfléchissait pas souvent à l'argent, c'était surement un défaut. Son ventre gargouilla ensuite et il eut un petit rire

- Je crois que je commence a avoir faim alors ça tombe bien.

Henry savait qu'éprouver de l'attirance pour un homme pouvait être différent qu'avec une femme, même si au final, de l'extérieur s'était plus ou moins pareil. Mais le fait de savoir qu'on était attiré par quelqu'un du même sexe que soi changeait un peu la donne, en vrai.

- Oui, ça aussi, mais au niveau humour je suis pas mal non plus. Non, j'ai plus de mal à être mignon. je ne sais être que sexy, un vrai fléau. Et le fait que je sois nul avec un PC et toi brillant te donne un petit sex appel aussi, dans un sens.

Oui, ils étaient surement partis manger en les attendant. Ca ne devait pas faire si longtemps qu'ils avaient disparus en plus. Henry ne pensait pas qu'il y aurait des chips, sauf peut être pour patienter avant le premier plat.

- Personnellement j'espère que non ou tu n'aura plus faim pour l'entrée, encore moins pour le plat, et ne parlons pas du dessert !

Quoi que, Henry avait toujours faim pour un dessert, même quand son estomac criait grace. Il se dirigea vers l'intérieur, il ne savait pas ou était la salle mais ils ils finiraient bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:45


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin ne savait pas s'il voulait faire subir ça à Lucas . Ses parents étaient un peu difficile à vivre , même pour lui quelqu'un qui était fort . Ils n'étaient pas du genre à laisser quelqu'un les arrêter dans leur élan . Ils étaient prêt à tout écraser pour à avoir ce qu'ils voulaient . Une famille parfaite , dans un monde japonais .

-Merci de me proposer ton aide Lucas . puis il finit par sourire Mais j'ai peur qu'ils t'épuisent Lucas . Ils peuvent fatigué n'importe qui

Ils avaient fatigués Jae . Jumin avait finalement décidé de s'en aller avec Lucas , les deux autres auraient une sacrée suprise en venant . Mais il supposait qu'il verrait leur tête après cette première partie de leur blague

Ils finirent par arriver , ils devaient être suivi d'assez près les deux autres . Bien , il se dirigea vers le restaurant de l'auberge "Il y a beaucoup de spécialité , j'espère que tu les aimera" dit alors Jumin

-Pourtant tu es vraiment attachant et presque mignon . Tu prends les choses à coeur et j'aime ta façon de laisser transparaitre tes sentiments . Même si j'avoue que tu estrès sexy Seven appréciait les compliments Je suppose que je suis tout aussi impressionné quand je regarde certain de tes films

Seven finit par sourire "Tu as peur que je ne mange pas avec toi pour diner ? Je sais que tu ne peux pas te passer de moi mais voyons " et il avança d'un pas régulier " Je ferais en sorte d'en manger qu'un paquet"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:08

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas était quand même prêt à être fatigué par les parents de Jumin, si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. C'était à ça que servait les amis, pas vrai? Ce n'était pas grand chose d'être présent pour quelqu'un qu'on appréciait, mais c'était important.

- Je peux être fort quand je veux, répondit-il sur un ton convaincu

Ils arrivèrent ensuite au restaurant. Tant mieux s'il y avait tout sorte de variété, il y aurait une plus large gamme de choix. Lucas trouverait forcément son bonheur.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile, même si je n'aime pas manger des animaux.

Henry eu un petit rire un peu gêné par ce genre de compliment. Il ne détestait pas être attachant, parfois. Même si souvent il avait plutôt honte d'être si transparent, pour un acteur c'était plutôt ironique, et encore plus pour un fils de pdg. Pourtant il n'était pas si nul au poker.

- Effectivement, je me jette souvent tête baissé sans réfléchir. C'est parfois bien embêtant. Je suis quelqu'un de trop spontané, comme on dit. Mais tu me rassure en me disant que tu e trouve sexy et impressionnant, pendant un instant j'ai cru que j'avais perdu mes phéromones légendaires.

Henry secoua la tête, non, ça ne le dérangeait pas de manger a lui tout seul tous les plats et de laisser Seven avec ses chips, c'était juste pour que l'hacker mange sainement pour une fois.

- Si tu continue à manger des crasses tu va grossir. Tu ne veux quand même pas ressembler à un ballon sur le point d'exploser pas vrai?

Finalement il réussit à arriver au restaurant, visiblement son ventre qui grondait avait senti l'odeur de la nourriture et l'avait guidé vers le bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:23


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin ne pouvait rien refuser à Lucas avec cet air déterminé . Il n'était que plus adorable de cette manière . Le jeune homme aux cheveux blanc , marchant main dans la main . Il admirait ce qui commençait à être un coucher de soleil . Durant sa marche , il,pensa un peu à toutce qu'il avait parcouru avant de pouvoir être ici . Et maintenant , il avait un ami . Les dieux avaient été très généreux

-Alors , je ne peux pas te refuser ça . Surtout que ça va beaucoup m'aider de te savoir avec moi avoua t-il en souriant

Puis il alla s'installer avec lui dans le restaurant . Il prit alors le menu , quelque chose comme de la salade ou quelque chose avec du soja . Des nouilles , peut-être . Oh , oui il avait une petite idée de ce qu'il pourrait demander pour lui

- 707 ne peut que succomber à vos phéromones mon bon monsieur . plaisanta t-il . Il aimait cette ambiance bonne enfant , il fit comme s'il chassait de multiples abeille Oh , non tout ces phéromones ! Que se passe t-il , j'ai soudainement chaud et une grande envie de vous embrasser

Seven finit par passer une main sur son corps "Je ne grossis pas facilement . Je ne mange qu'un paquet de chips par jour . Ça parait étonnant mais ça ne m'as pas encore faire prendre du poids mais perdre des muscles , j'imagine "

Seven comptait entrer au restaurant en paix . Mais se fut sans compter les deux serveurs qui leur lancèrent des confettis . Seven parut très surpris , assez pour faire un pas en arrière et regarder autour .

-Félicitation pour vos un an de mariage ! Nous avons décidé de vous emmener dans un endroit bien plus adapté pour un diner romantique . Nous avons tous été touché de votre histoire raconté par vos deux amis et nous voulons vous dire que vous pouvez fêter tout cela avec joie dans notre auberge

Seven était extrèmement mal à l'aise . Sa capuche toujours sur sa tête , l'air curieux puis la gêne et ensuite la compréhension de la situation . Et tout ce monde qui applaudissait autour , Seven était sidéré. Les deux amis ? Ah ... Lucas et Jumin , hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:40

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas eu un sourire étincelant pour toute réponse, ravi d'avoir réussi à le faire changer d'avis. Il était vraiment content que Jumin puisse concéder qu'il soit assez fort, sa confiance était précieuse pour le jeune garçon.

- Je ne te décevrais pas, lui promit-il.

Lucas ne pouvait pas lire le menu, alors il demanda un peu timidement à Jumin de lui lire les plats. Il allait surement prendre des nouilles lui aussi. Des nouilles aux légumes. De son coté, Henry était plutôt heureux de la bonne ambiance lui aussi. C'était nettement mieux quand ils étaient tous les deux détendus.

- Mais si tu en as envie, tu peux le faire, ce n'est certainement pas moi qui t'en empêcherais, et en plus nous sommes seuls à présent.

Quelle injustice que ce petit hacker ne grossise pas d'un poil. Dire qu'Henry devait surveiller son alimentation. Pas qu'il risquait de devenir gros, mais il devait respecter un certain poids et une certaine musculature en tant que mannequin, et même parfois en tant qu'acteur.

- Tu as bien de la chance. Si je mangeais comme toi je deviendrais un éléphant.

Ensuite ils eurent droit à un lancer de confettis. Un an de mariage? Henry comprit vite que c'était Lucas et Jumin qui était à l'origine de cette histoire. Alalala, les jeunes. Mais bon, Henry n'était pas vraiment gêné de son coté, il avait l'habitude des regards et n'avait pas de problème avec l'homosexualité. Alors il fit un grand sourire et décida de s'amuser de la situation

- Merci beaucoup ! Allez viens chéri, suivons ces charmants serveurs si compréhensifs, tu veux?

De son coté Lucas écoutait discrètement la scène, il avait applaudit avec les autres lui aussi, parce qu'il pensait sincèrement a présent qu'ils avaient bien faits, parce que les deux plus agé étaient vraiment amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:10


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin avait pu le voir . Lucas était courageux . Certainement plus que lui , et il aurait peut-être les mots lors de ce moment si compliqué . Jumin appréciait en tout cas cette attention de son ami et espérait un jour lui rendre tant d'acte de gentilesse .

-Tu neme décevra jamais . Ce n'est pas un soucis , Lulu

Jumin chercha pour Lucas . Pour sa part , il allait prendre des plats typique de la région . Mais les nouilles pour Lulu sonnait comme une bonne idée . Ainsi il gouterait un peu de ce que le japon pouvait offrir culinairement parlant .

-J'aime les conserver . Si je t'en donne autant que je le souhaite , je finirais par ne plus me souvenir de tout ceux que l'on s'est échangé . expliqua Seven avec une voix sage sur un sujet tout à fait admirable Je veux que tu puisse t'en souvenir . C'est ma façon à moi de lâcher mes phéromones

Seven rit alors à la comparaison d'Henry " Mais ça fait trois jours que je n'ai pas touché à un paquet de chips , si ça peut te consoler . Puis toi , tu cherches à avoir un corps de rêve . Je me contente du stricte minimum et puis porter des cartons , porter mes ordis et autres outils . Ça me fait me deplacer un peu , j'imagine "

Seven du se remettre de son étonnement et de sa gène . N'ayant pas l'habitude d'être le centre de l'attention . Seven jeta un coup d'oeil à Henry , il ne prenait pas ça mal , ça semblait l'amusé . Quand au hacker , il ne savait qu'en penser mais il finit par sourire et suivre les serveurs

- Oui , bien sûr . murmura Seven Je pense que nous devrions remercier nos amis après darling .

Il suivit les serveurs , les aubergistes s'était donné du mal . Tout le passage qu'ils suivaient étaient parcouru de pétale rouge et bougie . Le hacker enleva sa capuche pour regarder tout cela , ils furent ensuite amené à un table isolé , déjà toute préparé avec un choix à table énorme , que des spécialités japonaises .

-C'est ... incroyable avoua t-il tout en regardant le couche de soleil

- Monsieur le directeur veut vous faire savoir qu'il est à votre disposition durant toute la durée du voyage et que si vous rencontrez un soucis de l'appeler dit un troisième serveur qui leur servit du vin . Il semblait beaucoup moins emballé que les deux derniers serveurs . Après tout , c'était normal . Tout le monde n'était pas du même avis à propos de ce genre de mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:45

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas ne se considérait pas vraiment comme courageux, il faisait juste de son mieux pour toujours rester positif et garder le sourire, ça lui semblait important pour ne pas laisser la maladie gagner, même si bien sur, tant qu'elle était là, elle était plus ou moins celle qui avait le dessus. Jumin lui affirma ensuite qu'il ne le décevrais jamais, et Lucas en fut à a fois extrêmement gens et extrêmement content, et ses joues étaient plutôt rouge, même si c'était plutôt de plaisir ici.

- Je... merci.

Il ne voyait pas quoi répondre d'autre, tant de confiance était touchante. Il décida ensuite de prendre les nouilles, parce qu'il n'en avait pas encore mangée depuis qu'il était arrivé, il était plus que tant, même si c'était un peu différent des ramen.

- D'accord, je comprends ta logique, mais ne sois pas trop radin non plus d'accord? Sinon je devras te persuader de m'en donner plus, ou je te réclamerais d'autres petites gâteries en échange, répondit Henry avec un sourire, même s'il était plutôt admiratif de la réponse assez sage de Seven.

Une fois arrivé au restaurant, Henry fut assez amusé mais en même tant quand il voyait tout le mal que c'était donné les aubergistes, il se sentait un peu mal à l'aise de les tromper, et surtout ce ne serait plus possible de ne pas jouer le jeu maintenant. C'était quand même un peu gros, pour une blague.

- Bien sur, on leur rendra la pareil plus tard, c'est la moindre des choses.

Lui même était plutôt impressionné par tant de gentilles attentions. Il avait vraiment l'impression qu'il allait fêter leur un an de mariage, c'était une ambiance très romantique. Henry devait avouer qu'il était plutôt sous le charme de l'ambiance. Il se sentait presque vraiment amoureux. Il s'installa à la table sans faire attention au serveur moins emballé, et accordant un sourire éclatant à ceux qui le semblaient plus. Autant le récompenser un maximum, les pauvres.

- C'est très gentil à lui, mais ce ne sera pas nécessaire. On voulait justement ne déranger personne en se montrant discret. Mais ça fait toujours plaisir d'être si bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:29


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin regarda Lucas rougir . Le pauvre , il devait le gêner . Jumin profita qu'un serveur arrive pour commander . Son japonais étant beaucoup plus rapide quand il parlait à une personne japonaise . Sans le remarquer , il prenait définitivement un temps un peu plus lent avec ses trois amis , car s'il devait un jour parler leur langue il aurait aimé qu'on adapte un ton plus long . Bien que chacun n'avait pas le même niveau d'anglais et Henryétait certainement celui qui se débrouillait le mieux , Seven était certainement le second et Lucas s'améliorait de jour en jour

- Tu as appris quelques nouveaux mots en ce moment ? demanda t-il alors si tu veux du vocabulaire des onsen ou auberge pour en parler à tes amis , demande moi .

Jumin finit par penser au petit couple "Tu penses qu'ils vont se venger en retour ? " demanda t-il curieux

-Je peux toujours te taquiner comme j'ai fait dans le train dit-il d'une voix qui se voulait innocente avec un sourire malicieux

Seven trouvait tout cela incroyable . L'aubergiste avait vraiment bon coeur pour se donner autant de mal . L'histoire que Jumin et Lucas avait du raconter avait certainement touché le directeur . Seven observait le parterre remplie de pétale et de bougie , ainsi que ce magnifique endroit et cette table garni de tant de nourriture qu'ils ne pourraient tout manger

Seven s'assit à son tour .

-Merci à vous tous . dit-il alors

Le premier serveur montra une cloche "Si vous voulez quelque chose , sonnez et l'un de nous arrivera pour vous servir . Surtout profitez bien ." ils s'en allèrent donc et Seven continua à regarder tout autour

-Je me sens si coupable ... Ils ontfait beaucoup d'effort et puis je n'ai pas envie que ça t'attire des soucis . Tu es connu et si ça venait à s'ébruiter .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:51

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas avait encore des progrès à faire, mais heureusement il était plutôt doué avec les langues, sinon il aurait vraiment eu du mal. Le japonnais n'était pas une langue si facile. Mais c'est vrai qu'en comparaison à henry ou Seven, il se sentait vraiment débutant. En même temps, il était au Japon depuis moins longtemps. Le jeune garçon eu plus de mal à comprendre la commande de Jumin, puisqu'il allait quand même plus vite, mais c'était surement une question d'habitude.

- Je veux bien, ce n'est jamais inintéressant d'apprendre de nouveaux mots. Et bien, oui, j'ai appris le mot canne à pèche aujourd'hui.

Lucas ne savait pas. Il ne les connaissait pas assez bien pour savoir ce qu'ils allaient faire... mais s'ils étaient amoureux, il ne voyait pas pourquoi ils voudraient se venger. Et ils devaient être si mignon entouré de pétale et de chandelles.

- Tu les connais mieux que moi. S'ils décident de se venger, j'ai peur de ce qu'ils vont faire, étant donné qu'on a vu grand, ils verront surement encore plus grand. Mais je crois que je les ai entendu dire qu'ils nous rendraient la pareil.

Henry n'aurait jamais soupçonné que Jumin et Lucas soit si sournois, ils étaient de bons acteurs pour avoir réussi à convaincre autant le directeur et les employés. Ou bien, ils avaient simplement accentuer leur coté mignon pour mieux les amadouer. De vrais apprentis manipulateur en herbe. L'acteur se reconcentra sur Seven.

- Figure toi que ça ne me dérangerait pas tant que ça. Et je dois toujours me venger de ça, a ce propos.

Il s'assit ensuite. Ce n'était pas si désagréable d'être chouchouté, même si c'était sur base d'un énorme malentendu. Au moins ils n'étaient pas envahissant, mais Henry profiterait peut être de la situation pour être romantique et faire quelques gestes qu'on pourrait interpeller comme amoureux. Seven en serait surement rouge, tant mieux, il serait en harmonie avec le décor.

- Oh, ne t'en fais pas pour ça Honey. Je ne suis pas très connu au Japon, et ma bisexualité n'a plus de secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:04


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin savait qu'Henry avait certainement les moyens d'avoir un professeur . Quand à Seven , il avait du user d'une méthode économique ou d'un ami . Puisqu'il avait accepté d'user d'Adonis comme professeur uniquement parce qu'il n'avait rien a payé . Seven était quelqu'un qui aimait faire des économies . Certainement parce qu'il voulait se payer plus de voiture .

- Je vois . Donc auberge (ryokan ) , aubergiste , onsen , balnéothérapie ( onsen-ryoho)

Jumin prit le temps de répeter plusieurs fois les mots . Il s'aidait de l'anglais pour lui expliquer ce que les autres mots signifiait . Il avait un bon niveau d'anglais grâce à Adonis qui l'obligeait à garder un bon niveau

- Oh , ils vont vraiment se venger . Mais s'ils sont amoureux - ça ne sera rien debien important j'imagine , non ? Puis , je suis sur qu'ils doivent tout apprécier . Je me demande depuis quand ils sont ensemble , peut-être depuis le début

Seven supposait qu'il pourrait s'amuser à le taquiner dans le onsen . Bon , il aurait quelques soucis ce soir mais ce soir c'était pour le Seven du futur ! Seven prit le verre de vin et en bu une gorgée puis une seconde avant de remuer légèrement son verre

-Je te donnerai encore plus de raison de te venger alors Seven contempla la vue C'est que j'adore t'embêter

Seven supposait alors que cette blague ne causerait pas de soucis . Mais il était tout de même fiancé , si ce genre de blague finissait par se savoir , il avait peur qu'il est des soucis . Seven jeta un coup d'oeil à leur main

-Attends

Il prit une tige de cerise puis s'agenouilla l'air amusé "Et bien , puis-je alors te demander ta main pendant le reste du week-end ? " il fit de la tige de cerise un anneau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:47

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas avait eu son propre professeur lui aussi donc ce n'était pas une excuse, mais si celui d'Henry était peut être plus expérimenté ou performant. Il écouta les différents mots que lui enseigna Jumin. Il arrivait à comprendre les concepts et essayait de les retenir.

- Balnéothérapie? C'est pour les gens qui sont malades, comme par exemple ceux qui ont mal aux muscles? demanda t'il pour information

Lucas pensait lui aussi que s'ils leur rendaient la pareil, ce ne serait pas méchamment et rien de très grave. Et puis, ils avaient beaucoup d'humour alors ils ne leur en voudraient jamais pour leur petite initiative. Il espérait que leur vengeance serait amusante et légère.

- Peut être quels sont ensemble mais d'une manière particulière. Ils sont peut être amis et amoureux en même temps. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'amour alors je me trompe surement, chacun à sa propre relation après tout.

Henry aimait bien être taquiner, même s'il aimait encore plus quand c'était lui qui embêtait l'autre. Henry bu une gorgée de vin lui aussi. Très bon vin. Ils avaient vraiment eu droit à la totale. En tout cas le Seven du futur regretterait surement d'avoir été un mauvais garçon dans le présent.

- N'oublie pas que je t'ai prévenu.

Henry était peut être fiancé, mais c'était de l'initiative de son père, de son point de vue, il était aussi libre que l'air. Seven lui demanda ensuite d'attendre, il avait visiblement une idée. Puis il s'agenouilla et lui demanda sa main. L'acteur eu un petit rire, mais il eu néanmoins un petit rougissement, et il ressentit un noeud agréable dans l'estomac.

- Volontier

Il tendit donc sa main vers la bague improvisée. Il avait été surprise de cette initiative, alors que Seven était du genre timide dans ce genre de situation, finalement c'était lui qui se sentait tout drôle et un peu intimidé, même s'il essayait de le cacher devant un air amusé, pétillant et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:09


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin vu les plats arriver . Il remercia les serveurs avec politesse . Ils partirent tout en précisant que les deux amoureux étaient très heureux de cette surprise . Il remercia encore une fois les serveurs de cette information .

-Oui , dans l'eau des onsen il y a beaucoup d'élément . Je pourrais t'apprendre le nom des élèments , si tu veux mais je pense que ce n'est pas très utile . En tout cas c'est très bon pour le corps

Seven pourrait bien être en couple avec Henry de cette manière . Ils étaient de très bons amis et cela , il l'avait vu les quelques semaines auparavant . Être amoureux était nouveau par contre , où ils voulaient le garder secret . Jumin ne savait rien .

-Moi non plus , je ne m'y connais . En tout cas , ils se réconcillient vite alors ils resteront peut-être longtemps ensemble .

Seven arriva avec sa bague faite d'un anneau de cerise . Un genoux à terre , il demanda la main d'Henry pour le week-end avec l'espoir de le faire rire et au mieux d'avoir une répinse positive . Seven releva alors la tête et vu qu'il riait , mais qu'il rougissait . Seven prit sa main et y posa un baiser avant d'y mettre la bague

-Vous faites de moi le plus heureux des hommes ce week-end ajouta t-il en l'observant . Il était vraiment beau quand il rougissait .

Seven se releva alors " J'imagine que si j'avais su , j'aurais choisi une bague à l'avance " puis il alla se servir sur la table

-Bon appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas ne vit pas les plats arriver, il les entendit. En tout cas, ça c'était bon, et son ventre gronda de nouveau. Il s'empara donc d'une fourchette et commença à la tourner dans le plat de nouille, en espérant la faire atterrir là ou il fallait.

- Je pensais que c'était juste de l'eau chaude

Le jeune garçon ne savait pas si c'était facile ou non de cacher ce genre de relation, mais dans tous les cas, que ce soit nouveau ou très vieux, le principal était qu'ils soient heureux ensemble. Enfin, il lui semblait que c'était le plus important. Ce que pensaient les autres, c'était secondaire, et même, très accessoire.

- Peut être même qu'ils voudront vraiment se marier un jour.

C'était la première fois qu'Henry rougissait depuis longtemps. Quand il était plus jeune, il était lui aussi un régulier feu rouge, mais ça c'était calmé avec le temps, ou à cause des douches froides qu'il s'était pris en amour. Il était moins nait maintenant. Mais on ne l'avait encore jamais demandé en mariage et le naturel avec lequel Seven avait demandé l'avait légèrement pris au dépourvu. Même si bien sur c'était pour du faux, et que c'était simplement pour rire un peu.

- Et moi je vais devoir aller expliquer à Elizabeth que je dois annuler mes fiançailles parce que je me suis marié. Ca veut dire plus des coups d'un soir. Je pense que j'ai vraiment perdu la tête en acceptant, mais il faut croire que tu me rend fou, rajouta henry sur le ton de la plaisanterie cette fois.

Henry se servit lui aussi, il ne saurait pas tout manger mais il comptait bien gouter à tous les plats pour faire honneur aux cuisiniers et aux serveurs, sauf peut être certains à l'aspect bizarre et dont il se méfiait particulièrement.

- Bon appétit a toi aussi. Effectivement, comme j'ai des gouts de luxe, une bague en diamant aurait été parfaite, mais il y a parfois encore plus de beauté dans une simple tige de cerise, déclara t'il sérieusement vers la fin, même si ça avait commencé sur un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:57


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin secoua la tête négativement "Certes , c'est de l'eau . Mais pas de l'eau de robinet basique , les sources d'eau chaude qui sont chaude simplemét à cause d'un effet naturelle sentent souvent le souffre , le souffre est très bon pour le corps ainsi que le fer . Tu sais , in masse les gens avec du souffre . Et il y a beaucoup de sources thermales dans le monde , mais celle du japon sont très connu "


Jumin n'arrivait pas à s'imaginer les deux vraiment mariés . Même les savoir vraiment amoureux l'étonnait encore un peu . Henry encore , mais Seven . Puis le fait que ça sois deux hommes le surprenait encore un peu , ça faisait très peu de temps qu'il étaut au courant de ce genre de relation . Au japon , c'était des choses peu commune puisque les mariages et adoptions étaient interdites

-S'ils sont vraiment amoureux , alors ils devront quitter le japon . C'est interdit ici . Dommage , j'aurais bien voulu assister à ça tout de même avoua t-il curieux .

Jumin regarda la fourchette . Manger des nouilles avec une fourchette , c'était vraiment européen


Seven avait apprécié devoir Henry rougir . Depuis qu'il le connaissait , il ne l'avait jamais vu rougir . Difficilement gêné , s'adaptant rapidement aux situations , Henry n'était pas un homme qui se laissait surprendre . Mais il avait été apparement surpris par une tige de cerise et un hacker avec un genoux à terre . C'est vrai que Seven l'avait demandé en mariage avec une facilité , comme si ça tombait sous le sens .

-Oh , en principe quand on me dit tu me rend fou ce n'est jamais aussi positif dit-il en se rapellant la dernière fois qu'on lui avait dit ça Je pense que je suis celui qui devrait plaider la folie , je demande un si bel homme en mariage avec un anneau de cerise

Seven à la remarque de son "mari " , puis il eut un sourire tendre . Il se leva de sa chaise avant de manger posant un genoux au niveau de la chaise d'Henry , se plaçant ainsi en face de lui à sa hauteur , il alla poser une main sur son cou qu'il fit glisser jusqu'à son menton pour le faire le regarder , entrouvant légèrement ses lèvres , il l'embrassa alors avec une pointe de passion bien placé . Doué de ses lèvres . Il cessa le baiser et lui sourit

-J'ai oublié d'embrasser le marié .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:36

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas savait que les sources thermales du Japon étaient connues, et qu'elles étaient naturelles, mais il ne connaissait pas les différentes éléments qui les composaient comme le souffre.

- Je trouve ça intéressant.

Lucas n'avait pas tellement de mal à imaginer les représentations de Seven et Henry vivre leur vie ensemble. Le fait que ce soit deux hommes ne le dérangeaient pas. Il était quelqu'un de très ouvert d'esprit, et l'amour c'était l'amour, tout simplement.

- Peut être qu'ils nous inviteront, qu'importe ou ce sera. Peut être en Angleterre, dans le pays natal d'Henry. Ce serait charmant.

Le jeune garçon n'avait pas vraiment le choix de prendre une fourchette, des baguettes, c'était trop compliqué quand on n'ait pas l'habitude et qu'on était en plus aveugle. De son coté, Henry s'était déjà remis du choc, même si son coeur battait toujours un peu plus vite dans sa poitrine. Ce n'était pas désagréable.

- Et bien, je ne déteste pas les hommes fous et originaux. Je les trouve....a croquer.

Mais il reperdit a nouveau un peu contenance quand Seven se mit à son niveau et qu'il l'embrassa après l'voir bien placé. Le baiser était juste parfait, ni trop court, ni trop long, avec ce qu'il fallait de passion et de technique. Il essayait de ne pas montrer qu'il en était tout retourné, et plutôt admiratif. Il avait envie de plus maintenant

- Tu m'avais caché ce talent caché. J'aimerais te rendre la pareil. Ou en avoir un deuxième comme ça, je crois que je ne m'en lasserais jamais. C'était vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:16


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin se demandait comment était l'angleterre . Les contes d'Adonis n'était jamais très beau à propos de cette ville . Ça grouille de délinquant dans les bas quartier , dans les autres on est serré comme des sardines mais ça reste plus ouvert que le japon et trop traumatisant pour un Jumin .

-Tu as déjà vu l'angleterre ? Adonis me l'a un peu raconté , mais il n'est jamais bon pour les récits surtout quand je lui parle lorsqu'il travaille Adonis portait un amour véritable à la correction des copies . Il considérait cela comme son moment à lui

Jumin utilisa pour sa part ses baguettes . Il serait très perdu avec des fourchettes pour sa part , mais il était rare à cette époque que les gens n'aient pas l'habitude des couverts européen . Jumin avait en tout cas très faim et mangea bien

-Tu apprécie le repas ? puis il sourit Oh et j'ai enviyé quelques photos à ta tante

Seven ouvrit son pull à capuche pour se mettre un peu à l'aise . Il se sentait à l'aise dans cette ambiance , puis après cette demande spontané , il avait eu un peu chaud . Seven ouvrit donc son pull , mais il avait un débardeur alors .

Seven passa alors une main dans ses cheveux , quand Henry dit qu'il le trouvait à croquer

- Tu tocques à la bonne porte , j'ai été certifié fou et original l'année derniere puis il rit un peu , c'était quasi-impossible de le prendre au sérieux Heureusement que ton mari est tout à fait ton genre

Seven alla ensuite embrassé Henry . Et bien , il ne fallait pas oublier le baiser , c'était la base d'un mariage . Il lui tira amicalement la langue , puis il caressa alors Henry avec la main qui était resté au niveau de son cou

- Et bien , comme tout super héros qui se respecte , je me dois de caché mes talents surhumains il se releva On devrait surtout mangé , je nous fait perdre beaucoup de temps et les petits vont s'inquiéter . Mais , n'hésite pas à me rendre l'appareil


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:44

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas aimait partir en voyage mais en même temps c'était toujours risqué, et si jamais il faisait une crise à l'étranger? Et surtout, il devait se reposer un jour sur deux, alors il avait l'impression d'être un vrai boulet et d'empêcher les autres de profiter.

- Je n'y suis pas encore aller mais j'en ai entendu parler. Il parait que c'est beau. Surtout la grande horloge, et les lumières la nuit

Lucas mangea lui aussi a sa faim, mais s'il eu du mal à finir son assiette et qu'il avait un peu moins manger que Jumin au final, mais il avait l'impression que son ventre allait exploser tellement il était rempli.

- Oui, c'était très bon. Ah, parfait, je parie qu'elle doit être contente en ce moment, elle m'enverra surement bientôt un sms, je lui ai promis que je ferais un contre rendu de cette journée alors elle l'attend avec impatience.

De son coté Henry avait un peu ouvert le haut de sa chemise. heureusement qu'il s'était habillé un magnum classe aujourd'hui, ça le faisait quand même plus dans ce genre d'environnement romantique et charmant. Il aimait être dans le ton, et son haut bordeaux allait bien avec le décor plutôt rose.

- L'année dernière seulement? Et cette année? Quelqu'un d'original doit forcément être choisi à nouveau l'année d'après, sinon il n'a pulsaient d' "original" dans le sens neuf. Mais je sais que tu le gagnera haut la main. Evidemment, je ne choisirais pas comme mari quelqu'un qui ne sait pas m'amuser, Honey.

Oui c'était la base d'un mariage, mais puisqu'ils partaient du principe que c'était un faux, un faux baiser aurait été logique, mais il était plus que vrai au final, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. henry apprécia la caresse, et décida d'un instant entremêler ses doigts avec les siens.

- Je suppose que je dois en conclure que je ne suis pas vraiment un super héros. La demoiselle en danger alors? Je compte sur toi pour me sauver. Et pour les petits, c'est quand même de leur initiative si on a été séparé et qu'on nous traite comme des mariés, alors je ne pense pas qu'ils soient vraiment inquiets, et ils l'auraient bien mérité.

Mais Henry n'était pas en colère contre eux, ils avaient plutôt bien jouer leur coup mais c'était à leur tour maintenant. Il adressa ensuite un sourire mystérieux à Seven, il lui rendrait la pareil, mais au moment ou il le déciderait, ce qui rendait les choses plus imprévisibles
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:41


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin tenta de s'imaginer Londres avec le récit de son ami . C'était beaucoup plus mélioratif que les récits d'Adonis . Peut-être qu'un jour après leurs études et avec quelques économies , ils pourraient voyager . Mais Jumin ne savait plus vraiment de quoi serait fait son futur . L'idée de Lucas sur la photographie lui plaisait beaucoup .

-Surtout qu'en france , il y a un train non ? Le tunnel sous la manche ? dit-il pas trop sur , il s'imaginait une sorte de tube transparent où l'on pouvait voir les animaux aquatique mais c'était surement une idéalisation

Jumin avait bien mangé et Lucas avait apprécié le repas "Appelons là , je pense que quelques minutes pour digérer ne feront de mal à personne . L'onsen le ventre pas trop plein doit être plus agréable et facile à supporter " il se leva alors

Seven regardait quelque fois son ami . Il avait déboutonné quelques boutons de sa chemise , mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une certaine classe . Ça rendait très bien avec le moment , les pétales , les bougies et ce diner magnifique . Seven devait faire tache dans le décor , comme tout homme original qui se respecte . Et à vrai dire , il avait du étonné les quelques personnes qui avaient applaudis . Henry et Seven était l'opposé vestimentairement parlant

-I will be your joker , then dit-il avec un sourire . Puis il finit par hocher la tête Il fait que je parle à l'administration des gens unique and co , j'ai peur qu'ils aient du retard dans l'envoie de ma certification de cette année

Seven considérait qu'il avait un faux mariage , un vrai diner au chandelle , une fausse bague . Donc autant continuer avec un vrai baiser . De plus , il était ainsi sur de surprendre et amuser son darling et lui faire plaisir en lui montrant tout son intêret pour lui . Puis quoi de plus beau qu'un baiser dans un cadre comme celui-ci .

Leurs doigts s'entremélèrent et Seven sourit , collant leurs deux fronts l'un à l'autre avec un sourire

-L'homme en danger , non . Je serais Todd rice , un superhéros confirmé et toi Damon matthew le petit ami qui ne sait rien de ces pouvoirs . dit-il amusé . Puis il pensa au petits , c'est vrai qu'ils devaient bien imaginer qu'ils auraient du retard Tu dois avoir raison . De plus , je n'aimerai pas manger trop vite . Mais bon , je dois quand même te laisser màger , je ne peux helas rester indéfiniment là à t'embêter

Seven caressa le dos de la main d'Henry avec son pouce . "Et si on ... Et si on faisait une photo ? Tu pourrais la garder rien que pour toi . Et puis j'imagine que ca n'a rien dangereux , si c'est toi qui l'a hum ? " proposa t-il une fois un peu plus éloigné d'Henry
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:47

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas confirma d'un hochement de tête, effectivement il y avait un accès direct de la France à l'Angleterre, même si ce n'était pas aussi sympa qu'on le pensait, d'après ce qu'on lui avait écris, on ne voyait pas grand chose.

- Tu as bien retenu. Il est assez célèbre, et pas mal emprunté.

Il imaginait lui aussi que quelques minutes pour l'apeller n'était pas encombrant, mais Lucas avait un peu peur que ça ne se transforme en une demi-heure assez vite, vu que sa tante aimait bien parler, et avec beaucoup d'enthousiasme.

- Je le fais maintenant? demanda t'il en se levant lui aussi, tout en sortant son GSM pour commencer à composer le numéro, heureusement qu'il contentait suiffassent l'agencement des touches pour ne pas avoir besoin de les voir, ce serait très embêtant sinon.

Henry était classe à n'importe quelle heure du jour, et même la nuit (quoi de plus classe qu'un homme nu , de son point de vue?), parfois il n'en avait même pas conscience, c'était ses réflexes de mannequin qui reprenaient le dessus. Mais même ainsi il trouvait que physiquement il allait plutôt bien avec Seven. Même s'il s'habillait de manière plus confortable que belle, il restait quand même attirant, c'était la preuve que bien habillé, il pourrait faire des ravages.

- C'est bien dommage qu'ils ne reconnaissent pas ton talent. Mais du coup, tu serais plus tôt un super vilain, si tu veux être le Joker de Batman, rajouta t'il avec un sourire devant son jeu de mot, en sachant que Seven ne voulait pas dire ça à la base.

La logique se tenait. En tout cas, Henry aimait bien toutes les surprises qu'il avait eu aujourd'hui, et tous les rapprochements qui s'étaient faits (grâce à la dispute constamment, assez étonnamment), il se sentait plus fort que Zero en ce moment, comme un paon tout fier de son succès.

- Moi non plus, il faut au moins manger un quart d'heure pour que le cerveau comprenne qu'on est en train de manger et ne demande plus, donc une demi heure pour un plat c'est le bon temps, alors imagine pour vingt-cinq plats.

Ce genre de taquinerie ne le dérangeait pas du tout mais bon il avait raison, il fallait quand m^me qu'il mange, mais quand Seven proposa de faire une photo tout en lui caressant main, il sauta sur l'occasion.

- Je ne vais certainement pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:59

           
Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin avait bien compté les 30 minutes . Ça permettrait de digérer , donc ce n'était pas un soucis . Et si ça prenait moins de temps , il en profiterait pour appeler Adonis mais le connaissant , il voudrait parler aux adultes .

-Oui vas-y , puis autant le faire maintenant . On a un peu de temps à perdre

Jumin se dirigeait vers leur chambre . Mais d'abord il jeta un coup d'oeil au couloir , il y avait des pétales de rose dans l'un d'eux . Super romantique . C'est là où devait se trouver Seven et Henry .Jumin prit une photo avant de se diriger vers la chambre , puis ils en profiterait pour chercher les serviettes

Seven s'habillait bien très rarement . Grandes occassions , clients pompeux , si on le payait . Iris le payait souvent pour qu'il vienne boire un verre habillé comme ça . Mais Seven adorait ses pull à grandes capuches et débardeur avec ces jeans .

-Tu sais que j'adore quand tu fais des références aux comics dit Seven avec des yeux pétillants J'adorerai être ton joker

Seven devait avouer que la dispute les avait rapproché . Peut-être parce qu'ainsi , ils avaient découvert un peu plus de leur personnalités respectives ? Ou parce qu'ilavait vu qu'Henry tenait à lui ? Seven ne savait pas vraiment , mais la dernière personne à qui il pensait était Zéro . Peut-être parce qu'Henry ne semblait plus mener l'enquête . Non , il profitait plus du moment présent et de Seven que le passé qui l'entourait . Ainsi c'était plus facile de s'ouvrir et moins effrayant .

-Wow , tu t'y connais beaucoup . À partir de maintenant je ferais attention à ça dit-il

Seven prit le portable d'Henry . Connaissant de toute façon le code par coeur , il n'avait pas de soucis à accéder à l'appareil photo . Seven prit alors une photo souvenir , derrière eux on pouvait voir le beau coucher de soleil .

-Gardes là bien .

Puis il retourna à sa place manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:29

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas suivit donc Jumin jusqu'a leur chambre, tout en composant le numéro. Ca sonna plusieurs fois dans le vide mais finalement sa tante décrocha.

- Allo? Lucas? Alors, comment ça se passe? Raconte moi tout !
- Et bien, on est arrivé à l'auberge, là on vient de manger, les autres ont un peu pêchés pendant que je trempais mes pieds, et on va bientôt aller à l'onsen.
- Aaaaah ça fait si longtemps que je n'ai pas été aux sources chaudes. Profite-en bien. Et merci pour vos photos, elles sont toutes très mignonnes
.

Henry n'était pas du genre à imposer ses choix aux autres, Seven s'habillait comme il voulait, et puis ce style vestimentaire lui correspondait bien même si ce n'était pas très élégant. Du moment qu'il était à l'aise avec ce qu'il portait, c'était le plus important.

- Oui, j'aime aussi tes références de super-héros. Mais tu n'es pas vraiment un méchant, même si la folie du Joker te va plutôt bien.

Henry n'avait pas totalement abandonné l'idée de découvrir quelques informations sur 707, et il ferait surement quelques recherches, mais il ne voulait plus en faire une priorité par rapport à leur amitié. C'était son choix, et il fallait l'accepter. Mais abandonner complètement sa curiosité était impossible, même s'il pouvait la freiner pour le moment.

- Tout mannequin digne de ce nom sait tout ce qu'il faut savoir pour faire du bien a son corps, et pour ne pas manger plus que ce dont il a besoin.

Il comptait la garder bien précieusement, ce serait surement la seule qu'il n'aurait jamais, en tout cas la seule prise avec son consentement, il en aurait certainement d'autres de Jumin. En plus elle était très belle.

- Compte sur moi.

Il termina finalement de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5159
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:02


Junjou romantica - Page 20 Image18

Junjou romantica - Page 20 Image19

Jumin en profita pour récupérer les serviettes . Et ranger un peu autour, il fallait en passant qu'il demande les fameux kimono à Seven . Peut-être qu'ils les metteraient demain pour voir sa grand-mère , elle adorerait l'attention

-Demandes à ta tante si elle veut un souvenir ou une spécialité , d'ici

Il finit de prendre les affaires nécessaires .

Seven s'imaginait bien qu'il n'avait pas étouffer la curiosité de son ami . C'était une partie de lui qu'il respectait comme toutes les autres . Mais son hardiesse dans son enquête , c'était calmé et ils revenaient à une relation qui ressemblait un peu plus à ce que ressemblait sa vie avant l'intervention de Zero , il y a quelques jours

- Merci , disons que l'on est des fan de comic depuis un moment dans ma famille . Alors c'est facile de faire des référence Seven s'imaginaieny Joker Et bien , c'est vrai que je ne suis pas aussi dérangé que le joker , mais j'ai une bonne couche de folie ,

Seven n'avait aucune connaissance en diététique . Il mangeait et puis c'était tout . En tout cas , il était impressionné , lui qui avait un intêret pour tout ce qui touchait à la science . Et ils finirent par manger , Seven n'avait pas trop mangé , ilne voulait pas se sentir mal dans l'onsen . Il se leva alors de table

-On devrait aller se chercher des serviettes et trouver les petits, darling

Seven s'étira un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5177
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:24

Junjou romantica - Page 20 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 20 343510BanLucas

Lucas demanda donc, c'est vrai qu'il aurait du y penser. Apparement, sa tante Jen ne voulait rien de spécial, mais s'il jamais il avait l'occasion de lui acheter un peu de porcelaine pour boire son café, elle en serait reconnaissante. Lucas se demandait ou est ce qu'il allait trouver ça.

- Bon, je te dis a demain, n'oublier pas de m'appeler, j'ai hâte d'entendre tes impressions sur le temple. Et sur l'onsen. Prends soin de to d'accord? Et ne t'épuise pas trop !
- C'est promis.


Ensuite le jeune garçon raccrocha et se tourna vers Jumin

- Je peux t'aider pour quoi que ce soit? demanda t'il ensuite.

Henry était le seul a aimer les comics, il n'était même pas sur que son père sache ce que c'est, et ses grands parents, n'en parlons même pas. Mais la plus part des adolescents ou jeunes adultes, voir les enfants connaissaient maintenant ces splendides oeuvres d'art.

- Heureusement que tu n'es pas aussi radical que le Joker, j'aurais un peu peur pour mes proches sinon, avec un psychopathe dans les parages.

Le jeune acteur n'avait pas non plus trop manger, même s'il avait fait de son mieux pour faire honneur au repas, mais il devait penser à sa ligne, pourtant, qu'est ce qu'il adorerait pouvoir faire des petites folies une fois de temps.

- Tu as raison.

Même s'il n'aurait pas vraiment besoin de la serviette, c'était toujours d'en avoir une a disposition. Henry se demandait si Seven était au courant des pratiques habituelles de l'onsen. Il le verrait vite à sa tête.

- Ils doivent être dans leur chambre, ou devant a porte des bains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: