Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:31

Junjou romantica - Page 23 Image18

Seven secoua la tête négativement " Il ne les a pas toutes déformés.  Il y a des choses horribles que j'ai du faire . " expliqua t-il alors . C'est vrai qu'il n'était pas une toile blanche et surtout dans certaines de ses situations , il avait du faire des choses horribles , abandonner des rêves ,en détruire .

-Il y a des choses que j'ai aussi faite pour lui qui sont horribles . Et le plus horrible , c'est que je ne l'ai jamais fait sous une fausse identité . Toutes les choses horribles que j'ai faite , il m'a imposé de les faire sous mon vrai physique et avec mon nom .  

Seven supposait qu'il le laisserait l'aider " D'accord , mais ne te jetes pas dans des choses plus dangereuse . Et voilà une information qui te sera utile , si tu veux gémir mon vrai nom" il alla alors à son oreille "Mon prénom est Luciel "

Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin s'était allongé sur le lit aux côtés de son ami . Un certain poids sur ses épaules , comme si la vérité qui allait sortir de ses lèvres commençait à peser sur ses épaules . Il ne voulait pas perdre Lucas , mais il ne pouvait pas lui mentir plus longtemps . Alors il décida de lui prendre la main , pour ainsi s'aider à réussir à dire la vérité , mais aussi le guider à travers cette histoire .

- Je suis le second enfant de ma famille . Notre famille , est une famille qui aime garder ses distances par rapport à ce nouveau monde . Ils ont une haine de l'inconnu et du médiocre . Notre famille nous donnait donc une sorte de manuel , une façon de bien vivre . Je n'ai jamais eu de soucis avec ce genre de pratique , j'ai toujours tout suivi , j'ai toujours été obéissant . La seule chose que l'on pouvait me reprocher , c'était que je n'ai jamais été bon . Malgré toutes les leçons , malgré tout le temps qu'il passait à me trouver des professeurs . Je n'ai jamais pu les venger de Jae . Pour eux , ce second enfant serait différent de Jae , mais ça serait aussi l'enfant qui pourrait calmer leur premier enfant .

Jumin soupira alors , laissant l'air se dégager le tement de ses poumons . Une bouffée d'air et il reprit son récit " Jae ne supportait pas nos tenues traditionelles , Jae ne supportait pas les punitions , Jae n'obéissait pas en cours , Jae n'utilisait même pas son prénom , Jae détestait  l'ordre , le fait de ne pas pouvoir regarder des séries télévisé et quand je suis né , j'ai reussi à arrêter ses fugues . Jae avait comme décidé de se faire un devoir de me protéger d'eux . Mais je n'ai jamais été aussi rebelle et je l'ai jugé comme tout les autres à certains moments . J'ai grandi en étant l'enfant moyen pour les deux parties de la maison . Mais Jae a fini par être envoyé à Osaka et les punitions ont commencés à ne retomber que sur moi "

- J'étais encore petit , j'avais 6 ans , mais c'est là où les punitions ont empirés . Il est monnaie courante ici de frapper les enfants désobéissants ou d'inscrire ses enfants a des cours jusqu'à tard la nuit . J'étais très jeune , mais je me souviens que jusqu'à ce que Jae revienne d'Osaka , j'ai du passer des nuits et des jours à travailler et d'horrible moment a rester à subir les coups de mes professeurs et mes parents . Pour eux , je n'y mettais pas de bonne volonté , si Jae y arrivait alors pourquoi pas moi ? Heureusement tout s'est calmé pour moi . Quand il est revenu a mes 9 ans . Il avait tellement changé et avait annoncé qu'il ne serait plus le même , qu'il ne voulait plus être appelé autrement que Jae . Il a eu tant de soucis en revnant , tout les coups qui pleuvaient sur moi , tombèrent sur lui et d'une certaine façon , je lui en voulais ,je me disais que c'était de sa faute que j'avais souffert .

Jae se sentait vraiment honteux " Le temps passait et Jae quittait souvent la maison pour rejoindre sa petite copine de ce qu'il disait mais aussi pour son conciurs en tant que policier . Il s'amusait quelques fois à revenir saoul pour les faire en rager sans même pensé à ce que toutes ses choses allaient retomber sur moi . Les punitions empiraient et empiraient jusqu'au moment où il disparut . Disparu totalement . Il était mort . C'était si brutale et horrible de voir mes parents beaucoup plus pleurer que moi qui l'avait vraiment aimé . Lors de son enterrement , ils n'avaient même pas respecté ses souhaits, ils n'avaient pas mis une photo qu'il aurait aimé et pas invité sa petite copine et pourtant ils l'avaient rencontrés selon ce que m'avait dit Jae . Pendant son enterrement , on enterrait autre chose que lui , on l'enterrait avec une mauvaise photo , un autre nom , il ètait entouré de personnes qui pleuraient quelqu'un d'autre que Jae , personne ne voyait qu'il n'était pas là . Alors , là , après tout cela , je n'ai eu le deoit qu'a un retour de médaille . On ne me laisserait pas finir comme Jae . Les coups pleuvaient , parfois on ne me nourissait pas , on l'on m'enfermait dans ma chambre sans me laisser aller en cours  pendant deux jours car je ne m'afficherait pas là-bas pour leur faire honte . Puis un jour ,je suis tombé sur le mp3 de Jae et il y avait une chanson particulière qui me disait dene pas abandonner . Alors j'ai fait en sorte de me débrouiller pour aller m'inscrire dans un autre lycée . Et j'y suis allé , un jour , je leur ai donné mon inscription mais j'ai vu à quel point ces gens me jugaient . En même temps , je devais être drole avec ces bleu . Alors , je me suis dit que si je ne pouvais plus rien faire , autant rejoindre Jae . Mais Adonis buvait une canette de coca sur le toit et lorsqu'il m'a vu retirer mes chaussures , il m'a dissuadé et poussé à ce que je sois admis "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:31

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry n'en soutenait pas moins que ce n'était pas de la faute de Seven et que ce n'était pas vraiment lui. Si on l'avait forcé à le faire, ou manipuler par amour, c'était bien la preuve qu'il n'était pas lui même a ce moment là.

- J'ai fais des choses horribles moi aussi, dont je ne suis pas fier du tout. J'ai notamment la mort d'une ou deux personnes sur la conscience, peut être même plus, même si ce n'est pas moi qui les a vraiment tué, pas physiquement en tout cas. Mais aucun de se crimes n'est trouvable par internet, je dois en supporter le fardeau tout seul. Alors, me rejetteras en en sachant que j'ai fais de mauvaises choses moi aussi, même si la plus part du temps, je ne voulais pas que ça arrive ?

Henry ne voulait pas qu'il s'éloigne, et donc il le gardait bien contre lui, bien dans ses bras. Parce que lui aussi avait besoin de réconfort. Quand il lui offrit enfin son vrai nom, il fut sous le choc, on pouvait entendre sa respiration s'arrêter un instant, ses lèvres entrouvertes par la surprise, les yeux écarquillés un instant. C'était une énorme révélation qu'il lui avait faite, et ça eu pour effet de le serrer encore un peu plus, si c'était possible, mais de manière tendre et douce. En plus, il avait accepté son aide. Et finalement il eu un sourire, ses tremblements complètement oubliés. Il alla alors lui donner un baiser, très doux, tendre et chaste puis il murmura aussi à son oreille

- Pour que je puisse le gémir, il faudrait déjà qu'on fasse l'amour tous les deux, tu ne pense pas, Luciel ?

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas garda la main de Jumin dans la sienne. Visiblement, ça avait l'air difficile pour lui de raconter ce qu'il voulait lui dire alors il resta simplement silencieux et à l'écoute. L'histoire était aussi difficile à entendre, Lucas se sentait de plus en plus mal au fur et a mesure du récit. Comment est ce que des parents pouvaient maltraiter leur enfant? Ca n'avait rien de normal pour Lucas, et ce n'était pas acceptable. Jumin avait du tant souffrir, ce que lui même vivait lui semblait sans importance en comparaison. Lui, au moins, il avait eu la chance de vivre dans une famille aimante. Qu'est ce qui lui serait arrivé s'il était né dans la famille de Jumin, aussi faible et malade ? Probablement qu'il aurait été violemment rejeté, mais il n'aurait pas pu survivre au coup. Son ami était tellement plus à plaindre que lui, et tellement plus courageux.

Lucas comprenait mieux pourquoi le jeune japonais se considérait toujours aussi négativement, on avait cessé de lui dire qu'il était médiocre et bon à rien. Il avait subi d'importantes violences morales en plus d'importantes violences physiques. On voyait qu'il admirait Jae pour avoir réussi à se libérer de l'emprise de leur parents, mais il avait fini par le faire lui aussi. C'était pour ça qu'il était courageux, parce qu'il n'avait pas abandonné.

Et le fait que son grand frère soit mort... pourquoi ne l'avait pas compris plus tôt quand il lui avait dit qu'il était parti? Il aurait du le sentir a ce moment là, qu'il parlait de la mort. S'il l'avait compris, il aurait pu mieux le soutenir à ce moment là, il avait du se sentir si triste... que pouvait-il faire pourquoi se sente mieux tout de suite? Quels mots guériraient un tant soit peu son coeur? Il avait compris le secret de Jae, le fait qu'avant d'être un garçon, il était né fille, mais comment parler de tout ça ? Ce n'était pas honteux d'avoir changé de sexe, et ce n'était pas non plus honteux d'avoir rejeté la faute sur lui. Dans ce genre de moment, c'était naturel de rejeter sa souffrance sur un intermédiaire. C'était humain, mais Jumin avait l'air de tellement s'en vouloir pour avoir détester son grand frère tout en l'aimant plus que tout.

Finalement, Lucas laissa les larmes lui monter aux yeux, et il ne retient pas ses pleurs. Oui, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, pleurer à sa place. Il se rapprocha en même temps de lui, instinctivement, et tout en le prenant dans ses bras il plaça le dauphin entre eux, comme si la peluche pourrait consoler Jumin, comme si grâce a elle, ses peurs pouvaient disparaitre pour cette nuit. Après tout, ça marchait avec lui, son dauphin lui donnait vraiment beaucoup de réconfort quand il en avait besoin mais en ce moment, Jumin en avait plus besoin que lui.

- Je...snif...suis désolé...bouh houhou... je ne peux que prendre tes larmes... snif... et partager Iguazu. Mais tu sais, moi je te trouve très courageux. Et... bou houhou... je suis content de te connaitre. Je ne veux plus qu'on te fasse du mal et j'aimerais tant... snif... être capable de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:37

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven ne rejeterrait jamais son ami à cause de ces choses là . Il comprenait mieux ce qu'Henry voulait lui dire . Il ne leur en voudrait pas , c'était des actes passés , certes ineffaçable mais ça ne les définissait pas . 707 secoua la tête négativement , il ne s'éloignerait pas de lui parce qu'il était son ami.

- Non , je ne peux pas te rejetter parce que ça ne te définit pas . Parce que je pense que tu es une bonne personne et que tu n'es pas tes crimes ... Je vois , je comprends c'est la même chose pour moi dit-il alors en réalisant alors ce que son ami voulait lui dire Je vois ce que tu veux dire

Seven quelques instants après lui donna son nom . Il avait l'impression qu'il pouvait lui donner , il lui faisait assez confiance . Et il avait envie de l'entendre dire son prénom , il ne savait pas pourquoi mais il désirait vraiment laisser Henry le connaitre , même si ça l'effrayait . Il entendu son souffle se couper , il eut un peu d'appréhension , il le regarda alors . Mais la réponse qu'il reçut fut positive , ils se retrouvèrent bien plus collé et échangèrent un baiser .

- Tu as raison . il embrassa alors Henry à son tour , passant sa main au niveau de son cou

Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin voyait ça comme quelque chose de normal . Ici , même les professeurs pouvaient lever la main sur les élèves et ses parents ne se privaient pas pour dire aux professeurs de le faire se concentrer . Jumin avait juste été trop faible pour pouvoir supporter tout ça , il avait fuit parce qu'il ne pouvait pas rester dans cette atmosphère , mentalement il était trop faible pour ce genre de chose .

Jumin racontait son histoire , mais il ne s'attendait pas à ce que son ami pleurs . Il le regarda avec une certaine suprise et incompréhension , quand il pensait que Lucas aurait pu lui reprocher des choses , Lucas s'était mis à pleurer et le plaindre . Jumin posa sa main sur la joue de Lucas et essuya ses larmes

-Je ne voulais pas te faire pleurer Lucas le prit dans ses bras , Iguazu entre eux Je suis désolé ... De t'avoir menti

Jumin ne pu retenir ses larmes et il serra son ami dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:54

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry avait effectivement ce sujet pour faire comprendre à Seven que la passé était le passé, et que c'était la personne qu'il était maintenant qui comptait. De toute façon, il restait forcément une bonne personne, que ce soit maintenant ou avant.

- Il t'en aura fallu du temps, mais il vaut mieux tard que jamais, dit-il avec un sourire. Si un jour tu veux me parler de ces actes horribles, pour qu'ensuite je puisse te dire que ce n'était pas de ta faute, n'hésite pas, tu te sentiras surement mieux.

Ensuite, Henry pu enfin connaitre le prénom de Seven, et il eu droit à un baiser. Ils ne pouvaient pas être plus proches que maintenant, et le jeune acteur laissa ses mains se promener sous le haut de son ami, pour caresser son ventre et ses pectoraux.

- J'ai souvent raison.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas avait une autre conception de la punition, et il n'accepterait jamais qu'on frappe quelqu'un, encore moins pour une raison aussi égoïste que vouloir le modeler par rapport à une image idéalisée. Il était sur que si jamais un jour un professeur le frappait, Jumin ne serait pas content et ne trouverait pas ça juste, alors ça devait être pareil pour lui, mais il ne le comprenait surement pas. Un jour, Lucas essayerait de lui expliquer tout ça, mais pour le moment, il avait juste besoin de réconfort et d'un gros câlin. Jumin essuya ses larmes.

- Moi aussi, j'aurais menti à ta place. Je n'aurais pas voulu que tu sache que j'avais autant... snif... souffert, parce que ça t'aurait inquiété. Alors je l'aurais.... snif...gardé pour moi.

Ensuite Jumin pleura lui aussi et Lucas resta contre lui, c'était tout ce qu'il était capable de faire pour lui actuellement, et il espérait que c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:26

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven ne savait pas s'il allait en parler . Mais il pensait que ce moment allait arriver , parce qu'il avait cette impression qu'Henry avait été placé dans sa vie pour l'aider à surmonter ses épreuves . Mais il espérait aussi être une aide pour Henry , il voulait être un bon ami , il voulait pouvoir être aussi important pour lui , qu'Henry allait l'être pour lui .

-Capitaine 707 peut aussi avoir du mal avec son processeur comme tout les ordinateurs et certaines informations sont dure a ancrer dans mon disque dur

Finalement Luciel se trouvait en face d'Henry . D'une seule phrase , il avait l'impression d'avoir pu se montrer . Bien sur , il eut peur mais toutes ces choses qui l'aurait éloigné de toutes les autres personnes , le rapprochait d'Henry . Ils s'échangèrent des baisers , leurs deux corps coller l'un à l'autre . Il sentit alors la main d'Henry passer en dessous de son t-shirt , il sentit un frisson le parcourir

- Je ne peux pas te dire si je suis d'accord ou non , j'ai été crée pour uniquement fonflé mon propre égo Luciel alla poser ses lèvres sur le cou de son ami , des baisers tendres , sa main qui était sur son cou , descendant doucement il s'approchait des boutons de la chemise il les détacha d'un mouvement de la main , et plus il détachait , plus ses baisers descendait , il arriva sur le torse d'Henry . À la fois il avait un peu peur du moment , mais était rassuré et sentait une certaine chaleur et douceur



Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin n'aurait pas pu demander plus . Quelqu'un qui le soutenait et qui ne lui en voulait pas , qui pleurait même avec lui de tout ça . Jumin avait tenté de réconforter son ami , mais il avait finit par pleurer . Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pleuré ainsi , certainement depuis le jour où Adonis l'avait sauvé .

-Je veux juste ne pas retomber dans ce processus . S'ils venaient à me retrouver , je ne sais pas ce qu'ils feront et Adonis aurait des soucis , il ne pourrait plus enseigner Jumin sécha ses larmes Merci pour tout Lucas ... Je n'ai pas beaucoup de chance et maintenant c'est les gens du lycée qui m'harcèle mais c'est toujours mieux que de vivre ça à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:00

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry avait vécu ce genre d'impression. Et lui aussi il était convaincu que Seven avait été placé pour une bonne raison sur sa route. Il ne savait pas encore ce que c'était, mais il trouverait un jour. Tout comme il avait une raison aux difficultés vécues. Thomas était un de ses tournants du destin, et il sentait que Seven, enfin, Luciel, pouvait en être un aussi. Il ne fallait pas non plus oublier Dean. Mais c'était une autre histoire, elle aussi douloureuse.

- Je vois. Mais du moment que ça finit par entrer, alors ce n'est pas bien grave.

Une fois qu'il annonça son prénom, c'était comme si une barrière venait de tomber. Mais pour Henry, Seven restait Seven, même en s'appelant Luciel. Enfin, ou l'inverse. Bref, ça devenait compliqué, et pour le moment il avait d'autres chats à fouetté, comme ce délicieux corps qui s'offrait doucement à lui. Il décida de lui enlever son t-shirt, une fois que son ami s'attaqua à ses boutons. il aimait le sentir frissonner sous ses doigts experts qui n'épargnaient aucune zone du haut de son corps, s'attardant surtout sur les mamelons qu'il pinça tout doucement, mais lui aussi eu un petit frisson alors que le jeune hacker descendait de plus en plus bas avec ses baisers, lui donnant doucement la chair de poule.

- Personnellement je te trouve plutôt généreux en ce moment, ce n'est pas une attitude d'égocentrique d'être si opulent en baiser. Mais j'aime ça.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas ne le laisserait pas se faire malmener à nouveau, que ce soit par ses propres parents, ou par les autres élèves du lycée. Non, cette fois, il le protégerait. Il ne savait pas encore comment, mais il trouverait un moyen. Il le fallait. Pour Jumin. Lui aussi sécha ses larmes, plus déterminé que jamais a devenir plus fort.

- Non, tu ne dois pas laisser ce genre de choses se répéter, parce que ce n'est pas bien ce qu'on te fait. Chez moi, en France, on punit les gens pour ça. Ils peuvent même aller en prison.


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 14 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:48

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven ne savait pas si l'apparition de certaines personnes avait du sens dans sa vie . Zero était l'incarnation même de ce doute . Mais il croyait que tout arrivait en fonction de ses choix et Zero devait être une épreuve ou une punition qu'il devait accepter avant de pouvoir vivre de manière plus heureuse . Peut-être qu'Henry serait son heureux moment de répit ou encore un exemple de comment il aurait pu vivre s'il n'avait pas commis tant d'erreur . Il ne savait pas , mais il espérait pouvoir profiter de ce genre de moment . Comme au café ou dans le métro , leurs blagues sur le téléphone et les rires partagés . Il voulait profiter de ces moments avec une passion .

Seven sentait son bas ventre comme se tordre , plus les caresses passaient sur son torse et son ventre . D'une main adroite Henry ne cessait de diversifier les caresses et tendresses , et ce dernier le laissa enlever son t-shirt tandis qu'il se permit de totalement détacher la chemise . Seven parcouru de sa main le chemin qu'il avait touché , il y avait quelques minutes de cela . Reprenant ce chemin avec une exactitude phénoménale , terminant exactement au niveau du bouton du pantalon . Ses lèvres entrouvertes , une sorte de soupir fendu le silence de quelques instants quand il sentit Henry pincer cet endroit particulier .

-Que .. Veux tu j'ai la charité dans l'âme pu t-il dire dans un murmure , son timbre baissant comme s'il savait qu'il devait faire attention . C'est vrai qu'il devait faire attention . Henry était bien plus rodé dans cegenre de chose et il ne voulait pas se gaire entendre , surtout pas avec l'exctinction des feux

Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin ne voulait pas s'attirer plus de soucis "Je préfère les laisser faire . Toutes ces personnes ont de l'affluence ou des parents puissants . Je ne veux pqs me faire virer ou attirer l'attention . Ici les choses , se passét différemment . Il y a pas longtemps , il y a eu de nouveau l'autorisation de frapper les élèves et puis c'est très différent de la france "

-J'attends juste d'avoir mon diplôme et puis faire de mon mieux . Il faudra que je retourne les voir pour leur demander si je peux voyager ... Je suppose que je peux juste attendre . Mais ça ne te dérange pas d'accueillir un fugueur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:17

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry ne voulait se concentrer que sur cet instant. Tous les deux torse-nus, essayant de faire ressentir des sensations délicieux à l'autre. En ce instant, le sens de la vie était sans importance. Il contempla un instant Seven avec un regard rempli de désir. Oui, il avait envie de lui en ce moment, et il voulait voir la même lueur dans les yeux de son ami. Même s'il voyait qu'il lui faisait de l'effet, Seven cherchait encore à se contrôler. Seven s'arreta au niveau du bouton de son pantalon, mais Henry lui prit la main.

- Attend. C'est à moi de te rendre tes baisers, dit Henry en allant l'embrasser longuement et langoureusement, attiré par ses lèvres entrouvertes qui venaient de soupirer, puis il descendit et posa un baiser dans le cou, ensuite sur l'épaule, puis il s'arrêta au niveau du torse pour jouer avec le téton gauche de Seven, l'aspirant et le mordillant, pendant qu'il pinçait gentiment celui de droite. Tu aimes?

C'était avant tout à lui de lui faire plaisir, étant donné que c'était sa première fois avec un homme, autant la rendre inoubliable. C'était une question de fierté aussi de lui faire perdre la tête avant lui.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas regarda Jumin sévèrement, mais ça ne faisait pas vraiment peur. C'était plutôt mignon au final, comme résultat, et on avait juste envie de lui pincer les joues.

- Tu ne dois pas dire ça. Ce n'est pas parce qu'ils sont riches que tu ne dois pas te défendre. Si un professeur te vire alors pourquoi est ce qu'ils ne renvoient pas les autres étudiants qui te font du mal? Ce n'est pas juste ! (il avait de nouveau les lames aux yeux)

Pourquoi est ce qu'ici, on autorisait ce genre de punition? Du point de vue de Lucas, c'était révoltant. Maintenant, il avait peur d'aller à l'école, et si un des professeurs le frappaient? Puis Jumin s'assura que ça ne le dérangeait pas d'accueillir un fumeur

- Bien sur que non. Je t'aime vraiment beaucoup, tu es mon meilleur ami. Jamais je ne te chasserais, et je tiens vraiment à rester à tes cotés. Tu peux rester avec moi aussi longtemps que tu veux, et quand tu te sentiras prêt, on ira affronter tes parents ensemble. Et on voyagera.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:47

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven laissa Henry prendre sa main . Les deux mains se liant l'une à l'autre . Henry se décida donc à le guider . Les lèvres entrouvertes , un soupire fendant ses lèvres devinrent une invitation pour Henry à un baiser plus langoureux , plus long qui ne l'aidait pas à garder une respiration régulière .Henry lui donna ensuite une myriade de baiser , un sur le cou , un sur son épaule et son torse devint la proie a des terribles douceurs , des caresses effroyable qui faisaient trembler son corps de désir. Seven était un peu effrayé par ce genre de sensations qu'on ne peut calmer , arrêter ou cavher

- Henry ... dit-il alors doucement , comme si la réponse était évidente . Tenant la main livre d'Henry , on pouvait y lire les quelques craintes qui l'envahissait encore . Il n'allait pas pouvoir se contznir s'il était déjà dans cet état-là après quelques caresses , il était déjà largement visible qu'il prenait plaisir dans cette situation , une bosse s'étant déjà formé à travers le pantalon . Seven avaient les joues rouges , il ne savait pas pourquoi d'une manière , il était terriblement intimidé d'être aussi découvert en face d'Henry . Il pouvait voir à quel point il l'attirait , il jouait avec son corps avec une maitrise et il ne pouvait rien y faire . Et ses tétons devenaient des zones incroyablements sensibles ,se durcissant . Seven se sentait à découvert , en face de nouvelles choses qu'il ne connaissait pas , des nouveaux plaisirs .


Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin essaya de prendre Lucas au sérieux , mais ce visage sérieux ne marchait jamais . Jumin eut le sourire aux lèvres , regardant enfin la peluche , il savait que Lucas n'avait pas tord . Il sentit à la voix de Lucas qu'il allait pleurer , il posa ses deux mains sur les joues de son ami et sourit

-Ne pleurs pas , le fait que pleures me fait plus mal que n'importe quel coup . Je ... Je ne sais pas si je prendrais le risque , si je n'ai plus d'école ... Je ... Nous y réfléchirons ensemble d'accord ?

Jumin fut ému par tant de gentilesse " J'espère que nous serons toujours amis Lucas , je crois que je n'ai jamais pu rencontrer quelqu'un d'aussi genril et courageux . Je suis heureux d'avoir un meilleur ami aussi génial quz toi " puis il sourit "Et bien nous verrons tout d'abord la grand mère , c'est un début "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:08

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry voyait dans les yeux de Seven du plaisir, effectivement, mais aussi une grande appréhension. Toutes ces sensations devaient être nouvelles pour lui, il se rappelait de sa première fois, il avait dormi pendant douze heure après tellement ce qu'il avait vécu avait été fort. Henry décida donc de se calmer un peu, arrêtant de le torturer quelques instants pour le laisser un peu respirer, mais il lui fallu toute sa volonté pour résister alors que son ami prononçait son nez de cette façon si charmante. A la place, il prit donc à nouveau la main de Seven pour la poser sur son propre torse, là ou il y avait son coeur.

- Tu l'entend battre à tout rompre ? Je... tu me fais de l'effet à moi aussi. Je me sens comme toi moi aussi, même si j'ai plus l'habitude, ce n'est pas pour ça que je ne ressens rien :  moi aussi j'ai mon poul qui s'accélère, la respiration plus rapide, une envie de continuer et de faire plus qui grandi chaque seconde qui passe. C'est normal d'avoir peur ou de se sentir un peu démuni, la première fois. Mais jamais je ne ferais quelque chose que tu ne veux, et je ne veux pas non plus aller trop vite, même si j'avoue que j'ai envie de faire perdre la tête. Alors, c'est a toi de me dire ce que tu veux que je te fasse, ou ce que tu veux que je te laisse faire. Par exemple.... est ce que tu veux que je te touche ici?

Il effleura la bosse quelques centièmes de secondes à peine, histoire de lui montrer ce dont il parlait, et peut être du lui donner un petit échantillon de ce qu'il pouvait lui faire ressentir. Mais c'était aussi une sorte de test, pour voir s'il le supporterait.

- Ou bien, est ce que tu veux me toucher là?

Cette fois il amena la main de Seven sur sa propre bosse, n'effleurant là aussi qu'une fraction de centième de seconde. Ca lui fit automatiquement de l'effet mais quoi que Seven décide, recevoir ou donner, ça lui allait. De toute façon, peut être qu'ils feraient les deux, si son ami était encore assez en forme.

- Dis moi tout tes désirs, je les comblerais, murmura t'il à son oreille pour finir

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas espérait qu'un jour il arriverait à faire en sorte qu'on le prenne au sérieux, ne serais-ce qu'un peu. Mais au moins, ça eu le mérite de faire sourire Jumin. Lucas préférait vraiment le voir ainsi. C'est vrai qu'il ne fallait pas que Jumin soit renvoyé, mais il fut content qu'il lui propose d'y réfléchir à deux, alors il sécha pour la deuxième fois ses larmes

- Désolé, je pleure vraiment trop...

Lucas ne s'imaginait pas ne plus être ami avec Jumin, non, ils resteraient définitivement proches. En plus, le fait d'avoir l'impression d'être si exceptionnel aux yeux de Jumin. C'était une sensation très agréable, même si ça le mettait un peu dans l'embrassa parfois, n'ayant pas l'habitude. Il s'inquiéta finalement de la grand mère

- Est ce qu'elle est comme tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:47

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven était sur un terrain inconnu , en proie a des sentiments confondus . Les deux sentiments étaient aussi forts que les sensations qu'ils ressentaient . Il était désireux et appréhensif . Comment ne pas l'être quand son corps tremblait sous la main d'un simple homme , comme s'il avait rencontré une déité . Seven savait pourtant que ces sensations ne cachaient rien de trompeurs ou douloureux , mais il ne pouvait cesser de les appréhender . Héritant de petits tremblements , une main s'accrochant au drap et une autre à Henry , celui qui créait ces maux et ces mots qui créaient une conversation muette . Peut-être qu'il lu sa crainte dans ses yeux , Seven le regarda alors , sentant sous la paume de sa main la chaleur d'un corps , mais aussi les pulsations d'un coeur . Seven vu alors qu'il n'était pas seul dans son plaisir et malheur qui le dévorait , lui aussi devait de plus en plus se sentir bien mais de plus en plus sentir une émotion le dévorer , une envie d'aller plus loin .


Il le rassura , lui expliquant que ces sensations ne pesait pas que sur l'un ou sur l'autre mais se partageait , qu'il n'agirait jamais contre sa volonté . Et pour lui montrer , il lui demanda ce qu'il préférait . Seven sentit Henry effleurer la bosse qui s'était formé , il du se mordiller les lèvres pour ne pas laisser échapper un petit son .

Puis il lui proposa sa seconde option . Déplaçant la main du jeune hacker , pour le laisser caresser le fruit de leurs baisers et de leurs caresses et de leurs désirs communs . Seven laissa Henry susurrer à son oreille , il finit par sourire alors , sa crainte commençant à s'amenuiser .

- Je veux te toucher

Il voulait découvrir un peu plus ce corps , découvrir les choses qu'il pouvait provoquer , et les choses qu'il pouvait y faire . Il voulait pouvoir garder égoistement Henry sur ses draps et être le seul maitre de son plaisir , quelques instants


Junjou romantica - Page 23 Image19

-On ne pleure jamais trop . C'est une réaction normale , et si on pleurs , il y a toujours une bonne raison dit-alors Jumin en enlevant ses mains sur les joues de son meilleur ami , il ne comptait pas laisser Lulu se démoraliser , déjà que le pauvre semblait vraiment touché par cette histoire


Jumin pensa alors à sa grand mère " Elle n'est pas exactement comme eux . Je veux dire , petit elle a déjà levé la main sur Jae ou moi , mais des oetites claques sur la tête , ça n'a jamais été horrible . Elle est du type à nous punir que si on fait des horribles choses . Elle est ouverte d'esprit , parfois je me demande comment elle fait pour être la mère de mon père "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:06

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry comprenait ses appréhensions, après ce qu'il s'était passé avec Zero. Alors le jeune acteur était compréhensif, patient, et doux, encore plus que d'habitude. Il voulait vraiment que Seven se sente à l'aise et ne regrette pas de s'être laissé aller avec lui. Il lui fit donc sentir son coeur, et lui assura de ne jamais faire quoi que ce soit contre sa volonté. Cela sembla marcher, il avait l'air plus détendu. Seven choisit la seconde option. Peut être pour garder plus facilement le contrôle de la situation, ou tout simplement pour se familiariser et tester quelques-un de se fantasmes. Henry était curieux de voir le résultat.

- D'accord, accepta t'il en le serrant contre lui avec un nouveau baiser sur les lèvres. Puis il se mit sur le dos, sagement, tout en lui adressant un sourire joueur qui voulait dire "vas-tu vraiment oser, Honey ? "

Henry savait que mettre un peu de défi en plus dans la situation actuelle détendrait encore plus Seven et qu'il donnerait le meilleur de soi même pour gagner le défi. Et puis, le fait qu'il ai l'air de s'amuser était plus familier pour lui, alors il serait plus confiant et plus audacieux, peut être.

- Je suis tout à toi, fais ce que tu veux de moi, murmura t'il sur un ton très indécent et sexy, tout en promenant sa main sur son propre torse et en se mordillant la lèvre exprès. Il était sans doute un peu provocant ainsi mais il ne pouvait pas s'en empêcher

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas ne pleuraient pas aussi souvent d'habitude, mais quad il entendait une histoire si triste, il ne pouvait pas faire autrement, et il avait finit par mettre un peu Jumin mal à l'aise, heureusement ce dernier ne lui en voulait pas.

- Tu as raison.

Il parla ensuite de sa grand mère. Bon, des petites tapes sur la tête, il pouvait accepter. Au moins, ça la rendait moins effrayante à ses yeux. De toute façon, il ne savait pas comment être méchant avec quelqu'un alors il serait d'office gentil envers elle. Surtout que c'était une vieille dame, il fallait la ménager.

- Je suis soulagé. Peut être que c'est parce que ton papa a les mêmes idées que ton grand père plutôt que celles de ta grand-mère? suggéra l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:51

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven avait en effet la malchance d'avoir connu une relation abusive . Il en gardait des sequelles , comme on gardait des sequelles n'importe quelle blessure physique . Mais Henry se montrait patient , prenant en compte ce passif qu'il trainait derrière lui . Seven réussit à se sentir de plus en plus à l'aise face à ce corps en face de lui qu'il désirait tant . Les craintes s'effacaient et Zero avait disparut de son esprit , ainsi que toutes les cicatrices qu'il laissait derrière lui . Seven opta pour l'option numéro deux , ils s'échangèrent un baiser et Henry témoigna son accord .

Seven se plaça alors au dessus de lui . D'un regard , il apprécia ce qui se trouvait en dessous de lui . Cet homme attirant et tout ses plaisirs qu'il se voyait déjà lui procurer , les courbes qu'arborait son corps et les muscles dessiné sur lui . Seven regarda du bas vers le haut , remontant doucement ce paysage de tout les désirs . Sa main parcourant le même chemin , des hanches qu'il maintenu en y faisant doucement pression , au torse qu'il caressa , puis au téton qu'il pinça . Il tomba finalement sur ce regard joueur et il sourit . Ayant apprécié l'homme qu'il avait sous les yeux avec un silence religieux , il n'hésita pas à sourire à son tour . À ces remarques indécentes , il ne put que sourire , s'amusant à regarder ce qu'Henry caressait avec une indécence , alors que lui admirait ce corps comme une oeuvre d'art . Entrouvant les lèvres de son amant pour y y poser ses lèvres , y glisser sa langue et par cet unique biais lui arracher quelques soupirs .

Seven profitait de ces baisers pour aller glisser sa main sous le dos d'Henry , le caressant et tombant dans le bas du dos de son amant . Il le décollait lentement du matelas pour forcer leurs deux bosses puissent se rencontrer . Seven s'amusa alors bouger les hanches , incitant alors Henry à démontrer sô plaisir de la même manière . S'amusant de leur plaisir , il cessa les baisers pour pouvoir regarder Henry , sa main libre prit celle de son ami qui parcourait son propre torse . Gardant sa main dans la sienne , il sourit , heureux de pouvoir le voir ainsi

Seven enleva ensuite sa main qui était sous le dos d'Henry, décidant d'enlever ce pantalon pour admirer un peu plus ce que le pantalon y cachait



Junjou romantica - Page 23 Image19

-Je n'ai jamais rencontré mon grand-père , mais je pense que tu as raison . Mais je sais qu'il est mort , quand mon père avait 12 ans . Il a donc eu le temps de le voir et d'apprendre de lui Il n'avait vu le monsieur que sur des photos , mais il semblait sévère et il se rappelait petit qu'il ne cessait de l'appeler le monsieur , de peur de ne pas assez le respecter en l'appelant grand-père

Jumin sourit "À vrai dire , elle s'entend mal avec mon père . Elle le trouve trop sévère et il la trouve laxiste . Mais moi je l'adore , elle est vieille et je pense qu'elle mérite d'avoir un peu de visite . Elle n'a rien contre moi et je n'ai rien contre elle "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:49

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry ne savait pas ce qu'on ressentait quand on avait connu une relation abusive, mais il avait pendant un temps eu peur du sexe, après un tragique événement. Et la première fois après cet événement ou il avait osé s'y remettre, ça n'avait pas du tout été facile les premières minutes. Alors il n'osait même pas imaginé quand ce genre de traumatisme se passait à répétition. Ca devait être horrible. Voilà pourquoi il avait opté pour cette approche ou c'était Seven qui dictait les règles.

Henry le laissa le contempler. Il aimait bien être admiré, comme s'il était quelque chose de précieux et sacré qu'on osait à peine touché. Mais lui préféra agir de façon plus indécente, un peu plus vulgaire, peut être pour lui assurer qu'il avait l'autorisation de faire des choses moins sages s'il le voulait, sans pour autant le forcer a en faire, il pouvait continuer sa chaste exploration sur son torse qui lui donnait une petite tension plaisante. Mais visiblement Seven profita de son indécence pour y aller de manière plus franche et en prenant un peu plus l'initiative, d'ailleurs il en fut assez surpris de ce petit changement de comportement - agréablement surpris, néanmoins. Il répondit donc à ce baiser assez passionné de manière tout aussi franche. Un ou deux soupirs de satisfaction lui échappèrent.

Quand Seven rapprocha leur deux bosses et commença ses mouvements de bassins, Henry le suivit instinctivement. Le désir commençait vraiment à monter, surtout qu'il été encore sous le coup de la surprise, il ne pensait pas que Seven aurait si vite perdu sa timidité. Mais tant mieux. De tout façon Henry pouvait s'ajuster à toutes les situations. Lui aussi s'amusa de ce moment et le regarda quand il le regarda, pour pouvoir partager leurs émotions.

Finalement le hacker se décida à enlever le pantalon. L'anticipation était tout aussi plaisante que l'acte en lui même, et sa respiration s'accéléra un peu plus, et il serra la main de Seven dans la sienne.

- Satisfait de ce que tu vois? demanda t'il tout de même sous un ton taquin.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas n'avait pas connu tout ses grand parents lui non plus. Il avait encore ses deux grands parents paternels, mais il n'avait plus que son grand père du coté de sa mère. La grand mère était malheureusement décédée peut être après sa naissance d'un problème cardiaque.

- Et les parents de ta maman? Ils sont gentils?

Oui, les grands parents aimaient quand on leur rendait visite, et généralement les petits enfants aimaient les voir, pour les bon petits plats et le chouchoutage. Et puis ils devaient se sentir seul, alors il ne fallait pas les oublier et leur rendre visite une fois de temps en temps. Lucas allait plus souvent voir le grand père qui n'avait plus sa femme, parce que de son point de vue, il était plus souvent tout seul. Et il voulait lui donner un peu de compagnie.

- Je parie qu'elle fait les meilleur plat du monde, comme toutes les grands mères.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:04

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven ne pouvait expliquer le mal que réalisait ce genre de relation. C'était des petits enfers qui se déguisait en paradis. Un geste signifiait "Je t'aime" alors que tout les autres montraient de la haine et de l'indifférence . Mais l'amour triomphait à ses yeux , ignorant toutes les autres choses qui pouvaient peupler ce nid d'amour . On ne réalisait jamais qu'on souffrait , parce qu'on ne souffrait pas réellement . Mais il avait réussi à ouvrir les yeux . Il se rappelait parfaitement que c'était une fois éloigné de lui , dans la marine qu'il avait constaté tout le mal que pouvait lui faire Zéro . C'état évident qu'il était habité d'une crainte en étant ainsi face à Henry , il ne voulait pas être vulnérable , mais en sentant ce qu'il pouvait produire , il savait que la vulnérabilité était partagé . Mais c'était un moment agréable à partager .

Seven explora le corps d'Henry de manière très chaste . Il voulait pouvoir se souvenir de cette première fois dans une exactitude parfaite . Une sorte de fierté s'installait plus il regardait son amant . La confrontation entre sa promenade chaste et l'indécence de l'acteur , donnèrent naissance a des baisers langoureux et ardants . Quelques soupirs s'échappèrent des lèvres de son amant , il ne put retenir les siens .

Seven avait rassemblé tout sa confidence , la volupté l'ayant certainement augmenté . Les mouvements de bassin en appelait d'autres . Seven regarda Henry , leurs deux regards s'accrochèrent , tout deux s'amusant de leurs situations , partageant leurs émotions . Seven enleva alors le pantalon d'Henry . Les joues rouges à la remarque d'Henry , il hocha la tête comme réponse . Il alla poser un baiser sur ledos de la main d'Henry .


- Qu'est-ce que tu préfères ? Mes lèvres ou des caresse Après cette tendresse , il alla poser ses lèvres sur les abdos d'Henry et d'une main , il alla effleurer l'entre-jambe de son amant .

Junjou romantica - Page 23 Image19

-Non . Horribles . Je n'ai jamais vu des hypocrites pareilles , je déteste les voir . Ils sont insupportables et ne supportent même pas qu'on respire en leur présence . Ils ont le don pour me faire perdre patience avec leur mentalité complétements arrièrés

Dit alors Jumin en se couchant . Puis il secoua la tête négativement " Elle a sa cuisinière , elle a du mal à le supporter mais mon père dit qu'à son âge , on ne cuisine plus . Et quand on a autant de prestige , on ne cuisine plus . Puis si elel devait cuisiner pour toutes les personnes dans sa maison , ça ferait beaucoup . "

- Je ne comprends jamais pourquoi elle se sent seule , mais elle adore avoir de la visite qui n'a rien avoir avec son travail . Alors quand elle vous verra , elle sera heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:46

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry ne voulait même pas l'imaginer. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ferait payer à Zero chaque souffrance infligée à Seven. Jamais il ne perdrait qu'on ce type, même s'il devait utiliser toute son influence pour gagner. Mais puisque son ami lui avait demandé d'être prudent et de prendre un peu de distance pour le moment, il allait rester calme.

L'acteur était plutôt content du résultat, ils devaient offrir un sacré spectacle, tous les deux, enlacés ainsi. Henry savoura chaque baiser, chaque mouvement de bassin, chaque sensation qui circulait entre eux. Les petits soupirs de Seven lui plaisaient particulièrement. Savoir que pour le moment il était heureux et satisfait de ce qu'ils vivaient gonflait un peu son égo. Finalement le pantalon fut enlevé et Henry le vit rougir, il alla poser une de ses mains sur sa joue brulante et la caressa doucement. Parce qu'il n'y avait pas de gêne ou de honte a avoir, au contraire, c'était le genre de réponse qui lui faisait très plaisir. Un petit air malicieux éclaira son visage quand Seven lui demanda a son tour ce qu'il préférait.

- Hum.... les deux? Surprend-moi.

Mais il espérait qu'il ne se forcerait pas à faire certaines choses s'il n'en avait pas envie. S'il ne voulait utiliser que ses mains, ça ne le dérangeait pas, même si, bien sur, il aimait aussi l'autre façon de faire. En tout cas lui pensait déjà à tout ce qu'il lui ferait quand ce serait son tour. Il ferma un instant les yeux quand Seven effleura son entre jambe qui était déjà assez tendue et un petit gémissement s'échappa.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Ah, les autres grands parents n'étaient pas sympa non plus.... Jumin n'avait vraiment pas de chance. Tous les grands parents de Lucas étaient très gentil, et ils s'étaient tous toujours bien entendu. Et le jeune garçon était très heureux de ne pas avoir de problèmes a ce niveau là.

- Oh... c'est dommage. Mais j'ai hate de voir ta grande mère, elle a l'air très chouette et gentille. C'est vrai que cuisiner pour tout un manoir, ça doit être difficile, je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment seul avec tous ces gens qui l'entourent mais je peux comprendre qu'elle préfère voir son petit fils
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:32

 Junjou romantica - Page 23 Image18


Seven ne voulait pas qu'Henry se mette en danger . Mais il savait qu'Henry malgré tout ces avertissements ne pourrait rester de marbre face au danger . Plus les semaines passeraient , plus Zero s'approcherait et les menaces se feraient plus grande et plus dangereuses . Mais il serait là , il ne laisserait pas Zéro s'en prendre à Henry impunément .

Seven rougit après avoir enlevé le pantalon . Mais Henry le rassura encore une fois , portant sa main à sa joue brulante . Le geste apaisa Seven , malgré sa gêne , exprimer ainsi son désir était si nouveau pour lui . Mais lorsque qu'il sentit la main d'Henry le rassénerer dans une caresse , il osa lui poser sa question .

Seven alla caresser l'entre-jambe d'Henry , ce qui le fit gémir . Seven décida donc de passer sa main en dessous du dernier tissus qui les séparait , profitant pour passer sa main sur l'objet de ces désirs . Il enleva le caleçon et répeta la caresse d'un geste lent , et porta ses lèvres à ses cuisses et s'amusa à y laiiser parmi les baisers des suçons . Plus les baisers avançaient , plus ses lèvres se rapprochait de l'endroiy qu'il caressait d'une main habile . Tantôt lentement , tantôt plus rapidement et il cessa alors quelques instants et y passa sa langue , curieux de savoir si cela aurait un effet sur Henry . Il fit ce geste avec une lenteur presque sadique sans savoir certainement le plaisir que pouvait bien procurer l'acte .

Est-ce qu'il l'avait surpris . Il ne savait pas , mais il appréciait le moment et il décida de continuer ce genre de tendresse avec ses lèvres


Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin trouvait sa grand-mère chouette . Et elle ne cessait jamais de se vanter de manière très discrète surtout quand on parlait de son mari . Elle avait une ´présence et elle adorait l'art , elle serait à même d'expliquer l'art des fleurs japonaises à Lucas !

-Elle pourra t'apprendre l'ikebana , elle l'apprend à beaucoup de personnes . Enfin , si elle en a le courage et surtout après la cérémonie du thé parce qu'elle a insisté sur la cérémonie du thé , elle veut que je vous la montre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:12

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry et Seven se protégeraient donc mutuellement. Zéro n'avait aucune chance face à ça. Quoi qu'il en soit, ce n'était plus vraiment le moment de penser à ça. Ils avaient de toute façon encore un mois de tranquillité.

Il fut content de réussir à apaiser son ami quand ce dernier fut de nouveau un peu gêné. Il avait beau être expérimenté, c'était plutôt rare quand il ramenait quelqu'un de vierge dans son lit alors il n'avait pas vraiment l'habitude. Mais finalement Seven lui posa la question et il attendit avec impatience la surprise qu'il avait demandé. L'étudiant en informatique commença par lui caresser sont entre jambe de diverse manière tout en embrassant ses cuisses. Henry poussa de nouveau petits soupirs et gémissements, franchement, on ne dirait pas que c'était la première relation avec un homme de Seven, il se débrouillait plutôt bien mais en même temps il s'était surement entrainé sur lui même depuis l'adolescence, comme toute personne normale.

- Tu es... vraiment habile pour... un "débutant", lui dit-il, le souffle légèrement hachée, le coeur battant à tout rompre. Il serait le sang battre dans ses veines, et la chaleur monter lentement.

Il eu un petit sursaut de surprise ainsi qu'un petit grognement de plaisir, quand Seven remplaça sa main par sa langue, et de manière extrêmement lente. Il avait même failli déjà dire son nom mais il se retenu. Non, cela, ce ne serait pas avant l'apogée. Le désir lui tordit le bas ventre à la fois délicieusement et à la fois douloureusement. Instinctivement, il s'accrocha un peu plus férocement à Seven, l'empêchant de se détourner de cet endroit là en le tenant par les épaules. Il voulait plus, tellement plus.

- Et vraiment... tortionnaire, ajoute t'il avec une voix rauque qui indiquait qu'il aimait bien ça pour pas que Seven se mette à paniquer.

Heureusement, il continuait à lui faire ce genre de caresses divines tout en ayant l'air de bien s'amuser à le torturer. Ah, il lui rendrait la pareil à ce petit diable ! Henry sentait qu'il perdait progressivement le contrôle et il ondula des hanches pour réclamer plus tout en ne sachant pas si Seven le ferait, c'était peut être dégoutant pour lui d'entourer complètement de sa bouche cette zone qu'il chatouillait, pourtant Henry le voulait follement.

- Est ce que .. tu veux? réussit-il quand même à demander, sans pourtant réussir à être plus clair, il était trop sur un petit nuage pour pouvoir réfléchir, en ce moment, il n'était que sensation, plaisir et désir, même s'il se retenait un maximum.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas pourrait donc apprendre l'art floral auprès de la grand mère. S'il s'avérait qu'il n'était pas vraiment doué à ça, ce serait un peu la honte, alors que cette femme impressionnante prenait de son temps pour lui enseigner et surtout, qu'il avait une mère fleuriste.

- Je ne verrais probablement rien de la cérémonie mais je ferais de mon mieux pour me plonger dans l'ambiance. C'est dommage, j'aurais bien voulu avoir la chance de pouvoir assister à ce genre de cérémonie. Peut être un jour, si ma vue revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:52

 Junjou romantica - Page 23 Image18

Seven se montrait habile comme il l'avait promis . Il n'avait jamais eu d'expérience avec les hommes , mais il avait pu durant son adolescence apprendre ce genre de mouvement . Dernièrement aussi , s'amusant à visiter l'historique d'Henry . Mais il devait avouer que penser à Henry quelques fois pouvait être amplement suffisant pour s'exercer . Seven s'avançait donc sur un terrain quelque peu connu , dans ces caresses et il devinait aisément que les baisers non loin de l'entre-jambe torturait un peu son ami . Puis il lui avait dit "les deux " quelques secondes auparavant , et il avait sa petite idée . Et Seven fut heureux de recevoir un compliment . Mais il comprenait qu'il se débrouillait assez bien grâce aux soupirs et aux gémissements de l'acteur

Seven décida ensuite de cesser les caresses , pour poser sa langue . Il remonta lentement . Seven entendu alors son ami émettre un petit grognement , mais son corps se tendu un peu plus dans un sursaut . Seven n'arrêta pas pour autant , continuant sa montée . Alors Henry du se tenir à lui , comme pour l'empêcher de s'en aller de ce point . Seven leva les yeux , un air tout à fait innocent tout en étant traité de tortionnaire .

Ce qui l'amusa doublement . Henry bougea ses hanches , le plaisir devait être incroyable . Alors Seven se demanda s'il pouvait l'entourer de sa bouche . Alors qu'il allait demander l'autorisation d'une voix tendre , Henry lui demanda s'il le voulait . Seven arrangea une de ses mèches , la coinçant derrière son oreille et il se pencha timidement et entoura de sa bouche cette zone . Et il prit soin de redescendre et d'y remonter. Seven sentait son bas ventre se tordre rien qu'en effectuant ce mouvement un petit peu plus habilement à chasue fois




Junjou romantica - Page 23 Image19

-Je ferais en sorte de décrire ce que je fais pour que tu ne sois pas laissé pour compte . Puis je vais de toute façon devoir en faire une courte , une vrai cérémonie du thé prends des heures et je n'ai pas envie de la réaliser aussi longtemps . J'espère qu'elle n'en sera pas faché , elle adore quand je la réalise .

Jumin alla sous les draps et regarda son ami

-En tout cas , je pense qu'elle doit se préparer à faire plein de bonne chose pour vous impressionner. Enfin , je plains la cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:20

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry aurait pu être plus silencieux s'il l'avait vraiment voulu, mais il savait de sa part son expérience que laissait échapper des petits sons une fois de temps augmentait le plaisir et aussi l'égo, d'une certaine manière. Or, Seven avait besoin de se sentir confiant, habile et doué (et il l'était, mais il voulait vraiment lui prouver).

Le jeune homme ne se laissa pas abuser par le petit air innocent que lui présenta Seven alors qu'il le traitait de tortionnaire. Il se demandait même si son ami ne s'y connaissait pas autant que lui, finalement. Mais pour ce qui était de la bouche, on pouvait difficilement s'entrainer sur soi alors il devait y avoir un petit don naturel pour ce genre de chose. Alors que finalement il lui demandait si ça ne le dérangeait pas de faire plus, Seven le fit. Henry ferma à nouveaux les yeux quelques instants, la tête lui tournant légèrement. Si Seven avait déjà son bas ventre qui jouait aux montagnes russes alors que ce n'était pas lui qui subissait les descentes et les remontées, a quel point ces mêmes montagnes russes étaient plus puissantes chez Henry? Même s'il savait qu'on pouvait prendre autant de plaisir à donner que recevoir. En tout cas, il ne retenait pas des gémissements un peu plus long et fort, même si ce n'était pas non plus énormes au point d'être indiscret. Il continua ses petits mouvements de bassins par contre, pour accentuer la sensation. Et alors qu'il se rapprochait lentement mais surement du moment culminant a chaque petit " tour" plus habile que le précédent, il prévient :

- Je... je vais... bientôt...

S'il voulait se retirer, c'était maintenant, après ce serait trop tard. Henry préférait quelques fois que l'autre n'arrive pas au point de non retour pendant qu'il était encore dans sa bouche, même si la plus part du temps il le désirait. mais il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde, certains détestaient ça. Et pour une première expérience, ce n'était peut être pas le mieux. Henry avait voulu reculer, au dernier moment, mais le petit " trouillard " amusé que lui avait lancé Thomas tout en le maintenant là ou il était l'avait fait changer d'avis et il avait continué jusqu'au bout en rougissant légèrement.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Si Jumin expliquait les différentes étapes, alors Lucas aurait l'impression de vraiment participer, ne serais-ce qu'un tant soit peu. Il fut aussi étonné d'apprendre que la cérémonie du thé prenait des heures, commencent est ce qu'on pouvait prendre autant de temps pour du thé? Il était impatient de voir (enfin, d'entendre) ça.

- Je pense qu'elle comprendra. Oh, je ne suis pas difficile à impressionner, du moment que c'est bon. C'est surement Henry qui doit avoir le palais plus fin que le notre. Enfin, peut être que toi tu es habitué à la nourriture d'excellente qualité.

Il se glissa lui aussi sous les couettes, bien au chaud, et rivetaient un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:52

 Junjou romantica - Page 23 Image18

Seven ne savait pas comment il se débrouillait pour cette nouvelle caresse . Ne l'ayant jamais pratiqué auparavant ou pensé à la pratiquer . Il l'avait déjà vu , mais ne s'était jamais posé plus de question en se demandant s'il pourrait la réaliser . Sa bouche entourant la zone érogène d'Henry , il espèrait pouvoir le faire touché cette apogée . Seven entendu alors des gémissements plus longs , plus forts et ils furent accompagné par des mouvelents de bassin dont Seven s'accomoda avec une docilité incroyable . Concentré eur sa tâche , s'amusant même à changer les rythmes .

Seven entendu la voix de son amant . Seven ne se retira pas tout de suite , il s'alusa une dernière fois à ralentir le mouvement avant de s'éloigner et sentir la chose arrivait . Le liquide alla sur ses lèvres et coula un peu sur son menton . Il semblait désolé de ne pas avoir su se retirer avant , peut-être qu'Henry n'aimait pas ça . Seven essuya son menton d'un geste simple , heureux de ce qu'il avait fait , il releva la tête avec des étoiles dans les yeux

-J'adore faire ça ! dit-il alors , mais il sentait encore sa respiration lourde et chaude et il tremblait encore . Il arrangea ses lunettes , mais la tête lui tournait un peu . Je me sens ... il était vraiment plus sensible que lorsqu'il faisait face aux filles . C'était si bizarre




Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin Supposait que c'était vrai . Jumin avait l'habitude donc ça ne changerait rien , Lucas allait surêment etre impressionné . Il était si adorable , il finirait toujours par s'émerveiller . Seven ne mangeait pas vraiment pour le plaisir , il mangeait pour se remplir l'estomac alors il engouffrerait tout sans vraiment faire attention au goût . Mais Henry ,ce n'ètait pas la même chose

-Le thé va l'impressionner . J'ai l'art et la manière de le faire , je pense qu'il y a déjà ce point-là et je pense que l'endroit risque de lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:14

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Seven s'accommodait si bien à tous ses gestes, ils étaient vraiment parfaitement coordonnés et en harmonie. C'était comme si cet instant qu'il avait partagé devait se faire, comme s'il avait été programmé d'avance. En tout cas, Henry n'aurait pas cru atteindre si vite l'apogée. Son am était bien plus habile qu'il ne l'avait été sa première fois, ou il avait été plutôt maladroit. En même temps, il était plus innocent et moins âgé a cette époque.

Mais Seven s'était reculé un peu trop tard, savourant les derniers instants, et Henry se sentit un peu coupable, il ne voulait pas le dégouter, et il se préparait à s'excuser mais apparement ce n'était pas nécessaire, Seven lui disant qu'il s'était vraiment amusé. Ses yeux qui brillaient de petites étoiles le lui prouvaient bien.

- Vraiment? Tant mieux. En tout cas, tu es un élève appliqué. Je n'avais plus pris autant mon pied depuis un certain temps, c'était génial. Je n'ai vraiment rien à t'apprendre. C'est normal si tu as la tête qui tourne. Prends une petit pause maintenant, le temps que je nettoie tout ça, parce qu'après c'est à mon tour de te faire du bien.  Enfin, si tu es toujours en forme.

Lui aussi avait son souffle chaud et rapide, mais il était en forme, il avait déjà fait des marathons de sexe. Le plus qu'il avait tenu, c'était deux jours, avec quand même un peu de sommeil entre et quelques repas. Alors il avait encore beaucoup d'énergie a revendre et il sautilla jusque dans son sac ou il sortit des mouchoirs en papier.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas était effectivement facilement impressionné ou émerveillé, il ne savait pas pourquoi, peut être parce qu'il voyait souvent le bon coté des choses et que rien ne paraissait terne ou ennuyant à ses yeux, il voulait connaitre le plus de choses possibles pour ne rien regretter.

- Oui, il a bien aimé celui que tu lui as fait tantôt chez le monsieur qui s'occupe des singes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:23

Junjou romantica - Page 23 Image18

Seven ne pensait pas être si adroit dans ce domaine . Mais il fut heureux de pouvoir s'accomoder au rythme d'Henry . Ça donnait une impression de symbiose ou d'harmonie . Les choses se faisait d'elle même . Si bien que l'apogée d'Henry ne tarda pas . Seven se montra très satisfait du moment , les yeux brillant . Il n'avait pas pu se retirer au bon moment , mais il ne détestait pas ça . Il écouta alors Henry qui le félicita et le complimenta .

-Tant mieux , je voulais vraiment pouvoir te faire plaisir dit-il alors . Il n'étaot pas fatigué mais peut-être encore à fleur de peau . Néanmoins , il profita de sa pause pour aller se coucher sur le ventre et tenter de se calmer un peu

Sa tête cessa de tourner . Il en profita pour contrôler un peu mieux sa respiration


Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin allait laisser Lucas dormir à présent . Mais il était un peu tendu à propos de demain . Mais il savait que tout irait bien . Il alla poser un baiser sur le front de son ami " Reposes toi , tu en auras besoin demain surtout avec la blague que nous prépares les deux mariés"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:38

Junjou romantica - Page 23 476955BanHenry

Henry le laissa se calmer, prenant bien son temps pour nettoyer, de son coté. Puis il s'allongea un peu calmement. Il n'était pas pressé au point de e pas attendre que la respiration et le tourni se calme. pendant ce temps, il dessina donc de lui faire un message dans le cou, sur les épaules et même un peu le dos pour bien le détendre.

- Ca fait du bien ?

Il alla mordiller son oreille.

Junjou romantica - Page 23 343510BanLucas

Lucas s'était inquiété pour demain mais maintenant il était plus zen. La grand mère avait l'air gentille alors il était rassuré. Le baiser sur le front de Jumin le fit sourire, et il alla lui prendre la main. Puis son ami lui rappela qu'il n'avait plus de vêtement, et il s'inquiéta de nouveau.

- C'est vrai.... qu'est ce que je vais devenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:58

Junjou romantica - Page 23 Image18

Seven apprécia le massage , les yeux clos quelques instants lorsqu'il massa ses épaules . Seven était presque à ça de ronronner . Seven hocha alors la tête puis quand il se fit mordiller l'oreille par Henry , il laissa échapper un petit soupir satisfait "Dis , je serais toujours aussi sensible ? " demanda t-il curieux de savoir pourquoi il se sentait aussi à fleur de peau , il ouvrit alors les yeux

Junjou romantica - Page 23 Image19

Jumin tenu la main de son ami . Ah , mince il avait du couper l'envie de dormir de Lucas . Jumin ne savait pas ce que les deux cherchaient à réaliser , mais il ne pouvait pas entrer dans leur chambre pour reprendre le sac de Lucas .

-Je suis sûr que ce n'est pas bien méchant , ils seront gentils et puis comme tu leur a précisé , ce cadeau ne leur a pas déplut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: