Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:29

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

Warren était très satisfait de savoir Thomas dans la brochette des gens que Zerosu supportait. Ça pourrait aider et puis Thomas n'aurait pas à penser à Zero ou s'inquiéter. Puis c'était sa première rencontre avec un de ses amis proche , si on ne comptait pas Seven . Warren n'aurait pas pu être plus content que Zero sois d'humeur a bien se comporter


- Merci , Kaze

Il conduit alors vers son appartement. Il comptait laisser les deux frères découvrir l'appartement , ensuite il conduirait Thomas jusqu'à chez lui. Zerosu à la remarque de Thomas ouvrit grand les yeux "Vous faites ça comme à la vieille époque ? Genre vous comptez les rendez-vous et tout ? Wow. C'est hyper vieux jeu . Alors vous risquez après cette période d'abstinence de faire ça genre partout , tout le temps et hyper bruyamment . Donc du coup , c'est bien ce que je dis. Je veux pas vous voir dans l'appart. Et à chaque baiser que je verrais , je demanderai plus de dessert "

-Je vais vite te poser .

Dit-il alors en se dirigeant vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:26

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas
Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Thomas était plutôt soulagé que ça se soit relativement bien passé. Kaze se demandait toujours en quoi il avait de l'influence sur son frère, mais personne ne lui avait répondu. Peut être qu'il avait mal compris tout simplement. Ce n'était pas grave. Le plus important était d'apprendre à le connaitre. Ah oui, appeler ses parents ! Il le ferait quand il y aurait moins de témoin. 

- Je préfère être vieux jeu et être sur de mon coup plutôt que d'aller trop vite et de le regretter après. Ce n'est pas parce que la société d'aujourd'hui est plus rapide que je ne dois plus apprécié un peu de romantisme. Il n'y a pas de mal n'est ce pas? Et pour ce qui de la question de l'après....nous ne devrions pas parler de ce genre de chose devant ton petit frère, tu ne crois pas? 

Kaze décida de jouer le jeu, après tout les deux pauvres amoureux voulaient surement être un peu tranquille, alors étaler toutes des hypothèses sur leur futurs comportements devant des personnes que ça ne concernait pas...

- C'est vrai, mes pauvres oreilles innocentes. Tout ceci me fait rougir. Maintenant je m'imagine plein de choses. Par exemple, je me demande comment c'est passé ta première fois, Zero. En tant que grand frère, tu m'en parleras pas vrai? Il faut apprendre tout ce que tu sais sur le monde à ton petit KAze désormais. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:42

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

Warren aimait le rythme entretenu entre Thomas et lui. Mais il savait que Zero n'était pas vraiment du genre à attendre énormement de temps. La seule personne qu'iln'avait pas touché était Luciel et pendant qu'il était avec lui , il n'avait pas cessé de voir à gauche et à droite. Il ne savait pas pourquoi .

-Super drôle , quand même. Je préfère savoir que la personne me convient de manière physique d'abord

- Je pense qu'il est mieux de voir , si on se correspond au niveau de nos personnalités . Même nos plans futurs. J'aime beaucoup prendre mon temps. Même si ça fait vieux jeu


Zero regarda alors Kaze "Tu as 19 ans. Voyons , tu dois t'y connaitre un peu. Ma première fois ? C'était avec Warren " puis il rigola "Non , je rigole. T'aurais du voir ta tête Warren. Mais sérieusement , ma première fois était avec une fille. " Warren avait en effet l'air complétement horrifié

-Ne fais pas des blagues comme ça . Allez sors de cette voiture , on est devant l'appart..
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:55

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas
Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Thomas aimait lui aussi se rythme et rien de ce que pouvait en penser les autres ne le ferait changer d'avis. Il aimait prendre le temps. Plus on attendait, et plus d'émotion se mêlait à l'aspect physique d'une relation, ce qui rendait les choses plus agréables, bien que plus douloureuses si ça tournait mal. Mais il voulait être sur d'être aimé avant de le faire, tout simplement. 

- Je pense que nous n'aurons pas de mal à nous accorder physiquement. 
- Je crois que ce n'est pas si mal de prendre son temps moi aussi. Mais que si on est sur, et qu'on a un bon feeling, devenir assez fou pour foncer tête la première peut être tout aussi romantique que d'attendre, déclara Kaze
- Ce n'est pas faux, répondit Thomas

Ce dernier eu un petit rire à la réponse de Zero et a la tête de Warren. Ca ne l'aurait pas tellement choqué si ça avait vrai mais plus maintenant qu'il savait que Warren voyait son colocataire comme un petit frère, on ne faisait pas ce genre de chose avec un membre de sa famille. 

- Eh bien, oui, je m'y connais. Mais je ne suis allé que jusqu'au préliminaire. J'ai un peu honte de l'avouer. Et alors, est ce que c'est différent avec une fille? Enfin, de toute façon je ne pense pas être attiré par le sexe féminin, mais je suis curieux quand même. Vraiment? On est arrivé? demanda soudainement d'un ton surexcité en regardant par la fenêtre pour voir a quoi ça ressemblait de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:51

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

Zerosu finit par regarder Warren et Thomas. C'est vrai qu'ils s'entendaient parfaitement bien et que même physiquement , même si rien ne s'était encore passé , on pouvait voir une petite complicité qui se créait. Il était assez content pour Warren , il avait passé des années dans une relation ou la complicité s'étegnait de plus en plus.

-Zerosu est de nature impatiente. Mais j'imagine que c'est vrai que ça peut avoir son charme ou son romantisme. Mais je ne crois pas que c'est spécialement le romantisme le plus important. Mais il a tout le temps pour rencontrer la princesse ou le prince charlant . Et quand le jour viendra , je vais tellement le charier qu'il ne s'en remettra pas

-Je cacherai cette personne . puis il détourna le regard Mais je ne me concentre pas sur ça en ce moment .


Zerosu secoua doucement la tête " Oui , c'est différent. À vrai dire , je prends plus mon pied avec les filles que les hommes. J'imagine que je ne suis jamais tombé sur un roi du lit . Donc si tu veux des informations niveau garçon , il faudra surtout demander à Warren . Warren , passes moi les clefs . "

Warren lui donna alors et Zerosu sortit de la voiture et montra un appartement chic.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:18

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas
Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Thomas se sentait un peu observé, mais pas de manière trop intense. Il supposait simplement que Zero veillait au bonheur de son colocataire. C'était tout à son honneur. Et c'était tout aussi mignon de vouloir cacher la future personne de sa vie pour ne pas se faire trop taquiner à ce propos. 

- Ne sois pas trop traumatisant avec lui, ou il n'osera plus jamais te présenter ses relations. Même si de son coté, il nous taquine un peu, c'est vrai, et que c'est toujours tentant d'un peu titiller ceux qu'on aime. 

Kaze aurait préféré en parler avec son frère, mais peut être qu'il accepterait d'en parler avec Warren si jamais la question commençait se poser, mais pour le moment c'était moins d'être le cas. 

- D'accord

Il fit ensuite un signe d'au revoir aux deux amoureux puis il suivit son frère et afficha un grand "waw" émerveillé en voyant l'appartement. Les yeux pétillant, il recommence a sauter partout tout en tapant des mains

- C'est génial ! J'adore. Et ça aussi, et là ! Sans oublier ici ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:40

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

Warren secoua doucement la main gauche , qu'il avait décollé de son volant "Tu as vu son caractère ? Quand il sera amoureux , il sera bien trop fier pour cacher la personne avec qui il partage sa vie. De plus , il nous a quand même beaucoup taquiné , donc ça sera à charge de revanche pour monsieur Zerosu"

Zerosu n'était pas vraiment quelqu'un de tout à fait satisfait par les hommes. En corée l'homosexualité était beaucoup moins courante qu'aux états-unis , alors les hommes gays étaient rare , peu expérimenté et avaient peur des répercussions.

-Allez , suis-moi Zerosu alla vers la porte d'entrée et tapa le code " 8529 , souviens t'en . Je te l'écrirai . Nous sommes au 10 ème étage . Les ascenseurs marche toujours , si tu tiens à ta vie t'évite de parler aux vieilles femmes du rez-de-chausée , sinon tu risques de perdre 40 minutes de ta vie en les écoutant parler de leurs chiens , de leurs chats et du fait que tu devrais te trouver une petite ami

Il entra dans l'ascenseur et montra l'appartement. L'appartement était assez grand . En tout cas plus que suffisant pour 3 personnes.

Warren quand à lui sourit , un air heureux sur le visage , à un feu rouge il posa quelques instants son front sur le volant , puis il se releva alors et regarda Thomas. " Je suis si heureux. Il avait l'air si content pour tout. Et il a vraiment bien pris la nouvelle à propos de toi , enfin de nous " souffla t-il avec les joues un peu rouge . Warren après tout savait que la seule figure familiale qui pourrait bien accepter Thomas , serait Zero. Son père ne montrait aucun signe positif et empêcherait ses soeurs d'émettre une opinion positive.

- C'est vraiment une bonne fin de journée son coeur battait si fort contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:58

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Thomas l'avait un peu défendu pour la forme mais il était plutôt de l'avis de Warren, enfin concernant la petite revanche. Par contre il ne savait pas que Zero n'était pas sérieux quand il disait qu'il allait cacher la personne qu'il aimerait. 

- Quand il sera amoureux, c'est là toute la question. Enfin, il aura peut perte un coup de foudre un jour, ou bien il arrivera a avoir Mitsuki. Mais j'en connais un que je devrais consoler dans ce cas.


Thomas ne pouvait pas comparer, ne le connaissent pas vraiment mais étant donné l'état de bonheur dans lequel se trouvait Warren, son colocataire devait effectivement dans une disposition plus positive que d'habitude. Et puis voir Warren rougir était si mignon.

- C'est vrai, c'est une bonne fin de journée pour moi aussi. 


Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze


Kaze essaya donc de retenir attentivement le code et les différentes informations. 10 étage, c'était haut, il aurait l'impression de voler s'il regardait par les fenêtres de l'appartement. Ces trois vieilles dames n'avaient pas l'air si horrible, et il les croiserait forcément un jour ou l'autre 

- J'aime bien les chats et les chats alors ce ne serait pas trop grave. Oooooh, s'émerveilla t'il à nouveau une fois arrivé à l'appartement

Il se dirigea presque tout de suite vers la cuisine, officiellement sa pièce préférée a partir de cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:48

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren se demandait si Zero réussirait à avoir de nouveau Seven. Et s'il tomberait finalement amoureux de ce dernier. En tout cas , il aurait un peu de peine pour Henry s'il venait à être déprimé à cause de Seven et Zerosu. Après tout , il semblait vraiment essayer d'aider Seven

-Être amoureux et avoir Mitsuki sont deux choses différentes , hélas. soupira t-il En tout cas , l'avenir nous le dira.

Warren se dirigea vers la maison de Thomas "C'est drôle , je ne sais pas comment tu fais pour réussir à faire bonne impression sur tout le monde . Tu devrais essayer la politique " plaisanta t-il alors tout en souriant

- On sera chez toi dans peu de temps


Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12


Zero enleva son manteau et le posa sur une chaise du salon " Si tu tiens à ta vie , ne me demandes pas de cuisiner. Warren est celui qui peut cuisiner et sans te tuer . Mais il travaille beaucoup , donc il faut parfois commander"

Puis il lui montra sa chambre

- N'y entre pas sans toquer ou raison valable , ça c'est la chambre de Warren , n'y entre pas pendant qu'il dort où il va être de lauvaise humeur et voila ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:52

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Thomas soutenait de toute façon Thomas. Enfin, il n'avait jamais vu Mitsuki avec Zero, mais l'informaticien semblait quand même avoir une complicité plus qu'amicale avec Henry, et c'était réciproque. Thomas avait un peu peur que ça ne finisse mal entre eux, mais il espérait qu'il se trompait, surtout après ce qu'il venait d'apprendre.

- Dans ce ças, ce serait plus juste qu'il choisisse Henry. Au moins je sais que lui ne voudrait pas entretenir ce genre de relation s'il ne ressentait pas quelque chose. Mais peut être qu'en tombant amoureux, Zero se détournera de lui même de Mitsuki, qui sait? On ne sait jamais de quo l'avenir est fait. 

Thomas eu ensuite un petit sourire

- Je crois que commencer une carrière politique serait le meilleur moyen pour commencer a me fair détester. En plus je ne pense pas être fait pour ça. Je me plait bien en comptabilité. Je peux même travailler pour des hommes politiques et les ruiner si je veux. Et bien sur après j'aurais des ennuis. 

Il resta un petit moment silencieux

- ... Puisque notre rendez vous s'est un peu écourté, on pourrait le finir chez moi. Je... il n'y a pas de proposition cachée dans ma phrase, c'est juste que passer encore un peu de temps avec toi ne me dérangerait pas, avoua t'il en balbutiement un peu 

Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Kaze fit donc pareil, il alla déposer doucement sa veste sur la petite table du salon en attendant de trouver mieux, puis il suivit son frère qui lui fit la visite. C'était bien dommage qu'il ne sache pas cuisiner, il aurait été un grand frère plus que parfait. 

- A ce point? Mais ça veut dire que je peux commander? Ou alors il y a des biscuits quelques part? Je commence a avoir faim. Pourtant j'ai pas mal mangé à midi. Il faut croire que je suis encore en pleine croissance. 

Il essayait de ne déranger ni l'un ni l'autre mais se connaissant... ses voisins de dortoir le connaissait pour être assez bruyant et ennuyant le matin. Généralement il demandait même a ce qu'on le réveille à telle heure en tapant dans le mur, ou quand il sentait une bonne odeur il fonçait jusque là et utilisait son regard suppliant pour avoir le droit à une petit part. Bien sur, ça, il ne le dit pas, ou Zero pourrait bien changer d'avis. Ensuite il regarda sa chambre, elle était vraiment chouette. Il s'empressa de sauter plusieurs fois sur le lit en disant 

- Youpi (un bond) J'adore (un bond) je crois que (un bond) je vais vraiment me plaire ici ! (un bond puis il redescend du lit en redevenant sérieux après s'être roulé plusieurs fois dans le lit d'un coté puis de l'autre) Il faut que j'appelle mes parents maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:25

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren n'aimait pas donner son avis dans cette affaire. Il le donnait seulement à cause de sa complicité avec Thomas. À vrai dire , il n'agirait jamais pour ou contre quelqu'un dans cette affaire. À part si Zero se comportait encore comme un psychopathe , ce qui lui arrivait très souvent. Même s'il aurait préféré que Zero tombe amoureux de Seven , il savait qu'il serait content si Henry et Seven finissaient ensemble .

-C'est vrai que c'est dur à dire. A vrai dire tant que mitsuki et Zero sont heureux , je suis heureux . précisa t-il En plus Henry est un gentil garçon. Puis c'est aussi la première fois masculine de Mitsuki. Les triangles amoureux , ça ressemble beaucoup aux drama coréens.

Warren finit par rire un peu

-Tu sais que tu parles en face d'un politicien . Je sais que je ne suis pas aimé mais un peu de pitié pour nous plaisanta t-il Et visiblement , je ne dois pas te confier mes finances , non plus . Dis-donc , Thomas , tu sonnes comme un vrai criminel .

Warren tourna ensuite à droite. Ils entraient dans le quartier pavillonaire. Ils n'étaient pas si loin de chez Thomas. Tout était beaucoup plus calme par ici , l'ambiance était vraiment agréable et le silence dans la voiture marquait un peu ce changement d'ambiance.

Puis Thomas proposa à Warren de rester chez lui , plus longtemps. Non pas sans balbutier , ce qui rajouta un charme à la proposition. Warren posa quelques instants ses yeux sur lui , un sourire tendre sur les lèvres .

-Wow. J'ai raté quelques battements . commenta t-il à haute voix Bien sûr , on pourrait le finir chez toi . C'est vrai qu'il a été plus court que nos précédents , et j'ai vraiment envie de rester un peu plus longtemps avec toi . Après tout , les journées ou on peut se libérer sont rare et terriblement agréable .

Il se gara alors

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

-La dernière fois que j'ai cuisiné , j'ai brûlé le bras de Warren . Je pense qu'il va garder la cicatrice à vie . Une fois j'ai tenté de me faire des cookies et quand je les aies posés dans une assiettes , ils ont cassé l'assiette . il regarda Kaze Si je venais à mourir et si l'enfer existait , je serais sûrement le cuisinier de l'enfer

Puis il montra le placard à biscuit "Il y a des biscuits ici et il reste des plats danois dans le frigo. Ne manges pas mes biscuits , sur mes biscuits , il y a mon nom. Manges les biscuits de Warren , il n'y touche même pas en principe et on est obligé de les jeter " Puis Kaze arriva jusqu'à sa chambre. Il sauta sur le lit , plusieurs bonds , Zero le regardait faire avec un air assez confus

-Tu es toujours aussi énergique ? puis il finit par jeter un coup d'oeil autour S'ils veulent me parler , je suis dans le salon , donc n'hésite pas à venir me trouver


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:19

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Effectivement les triangles amoureux ce n'était jamais facile. De toute façon, Thomas n'avait pas vraiment son mot a dire alors il préféra ne pas continuer cette discussion, de toute façon en parler ne servirait pas à grand chose, il se passerait ce qu'il devrait se passer, tout simplement. 

- Oh, je n'ai jamais agi come un criminel, c'est juste pour montrer que pense avoir assez de pouvoir entre mes mains comme ça. Je n'en désire pas plus. De toute façon être le principal comptable d'une entreprise, c'est déjà pas mal de responsabilité et de pression. 

Ils arrivèrent dans son quartier, qui effectivement en banlieue donc assez calme. Il ne détestait pas l'animation du centre ville mais il était déjà suffisamment là-bas quand il travaillait, il aimait bien prendre un peu de distance quand il rentrait chez lui. Warren avoua ensuite rater quelques battements. Lui aussi en avait manqué quelqu'un durant la proposition.

- Alors nous sommes deux. On pourrait jouer au billard, j'en ai justement un chez moi. Je ne suis pas le plus doué du monde a ce jeu mais je l'apprécie quand même

Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Kaze émit une grimace en pensant à ce pauvre Warren bruler. Et il écarquilla même les yeux avec l'histoire de l'assiette cassée. En un sens, son frère était une sorte de magicien lui aussi. 

- Pourquoi irait-tu en enfer? Rassure toi, même si tu es très mauvais cuisinier tu pourras quand même aller au paradis. Mais de toute façon tu n'y crois pas. Pet être parce que tu as justement peur d'aller dans un endroit horrible? 

Zéro avait a peine fini ses explications que Kaze avait déjà deux ou trois biscuits dans la bouche. Il vérifia donc avec un peu de retard si c'était des biscuits à Zero ou à Warren

- Désolé, j'en ai mangé un à toi. Je ferais plus attention la prochaine fois, dit-il une fois qu'il eu mangé son petit sotck de nourriture à l'intérieur de ses bajoues. 

Il s'amusa ensuite à bondir et a rouler sur son lit, tout exalté. Il se mit ensuite en position assise, les jambes en papillon, annonçant qu'il devait appeler ses parents. Zéro lui demanda ensuite s'il était toujours comme ça. Kaze le regarda, un peu inquiet. Est ce qu'il ne voulait plus de lui, déjà? 

- Est ce que... c'est grave? Je ne peux pas m'en empêcher, je déborde toujours d'énergie, je ne tiens pas en place, et je suis assez spontané alors j'agis avant de réfléchir. Je ne peux pas faire autrement qu'extérioriser ce que je ressens, sinon j'ai l'impression d'éclater. J'ai eu beaucoup de problème quand j'étais plus jeune a cause de ça. es profs ne m'aimaient pas, et beaucoup d'élèves me trouvaient casse-pied. Je rentrais souvent chez moi en pleurant. Mes parents m'assuraient qu'eux ça leur plaisait, que c'était toujours un baume au coeur de voir son enfant avec une si belle joie de vivre, alors je me sentais toujours mieux après et je redevenais tout foufou. Et finalement j'ai eu des amis qui ont apprécié mon énergie et mes clowneries. Parfois l'humour c'est la meilleure façon de se défendre contre la dureté du monde. En tout cas c'est la meilleur façon que j'ai trouvé. Mais... mais si tu n'aime pas, je comprendrais. Tu peux toujours changer d'avis, si tu veux, je ne t'en voudrais pas. Mais c'est mieux de le savoir avant que j'appelle mes parents. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:20

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren supposait qu'être comptable devait donner beaucoup de responsabilité. Il ne savait pas avec précision la pression qu'incombait le poste de comptable. Peut-être qu'il pouvait poser plus de question à ce propos.

-Les mathématiques ont toujours été mon point faible. En tout cas , c'était l'endroit où je brillais le moins. Alors , je me demande ce que ça fait de travailler en permanence avec tout ces chiffres. puis il regarda la route Mais c'est bien , Henry ton patron ? Donc ça va , il ne te met pas trop la pression ?

Quoi que Henry n'était que Sorenson fils. Warren ne se posa plus de question à ce propos. La proposition de Thomas était vraiment si adorable , qu'il avait complétement oublié ce qu'il avait ou dire. Warren finit par sourire

- Et bien , je ne suis pas merveilleusement doué pour le billard. Mais j'ai déjà regardé quelques parties et je connais les règles puis il sortit de la voiture En tout cas , tu esvraiment adorable quand tu perds constance . Mais c'est assez mal que l'on se fasse sauter des battements de coeur  

Plaisanta t-il


Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

-Je n'y crois pas , parce que je ne pense pas qu'il y a une justice dans ce monde . Mais si l'enfer venait à exister , je serais le premier à brûler déclara t-il en s'étirant Mais je brûlerai pour mes convictions

Zerosu plissa des yeux " Ne t'excuses pas , chaque biscuit que tu me prendras sera déduit de ta boite de biscuit. " expliqua t-il alors tout simplement . Ensuite il lui montra la chambre que son frère pourrait garder .

-C'est ok . Chacun à sa façon de gérer. La mienne est juste très différente de la tienne . Mais si je ne t'avais pas voulu ici , tu ne serais pas là . Alors , c'est bon , ok ? Tu n'as pas besoin de te dedouaner

Zerosu se dirigea vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Etre politicien était sans doute plus stressant, mais il ne pensait pas que la comptabilité était le métier le plus tranquille du monde, néanmoins. Pour quelqu'un qui n'aimait pas le maths, ça devait paraitre encore plus compliqué. 

- C'est vrai, Henry n'es pas du genre a mettre la pression, mais parfois il est obligé, les commandes doivent être prêtes à l'heure et il a des rapports a rendre à son père toutes les semaines, et les chiffres sont indispensable dans un rapport. Mais généralement j'arrive à tenir mes délais, et ce n'est pas si rare qu'il y ai quelques petites retards en production qu'on arrive à rattraper par la suite. 

Au moins, si tout deux n'étaient ps très brillants, cela ferait un match équilibré. 

- J'ai un petit peu l'avantage alors mais pas de quoi me venter. Et bien je ne suis pas de face alors ça m'arrive de perdre contenance, comme tout le monde j'imagine. C'est plus facile de me gêner plutôt que de m'énerver, a vrai dire. Je suis vraiment un criminel apparement pour t'infliger autant de battements manqués. 

Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Kazuya ne voyait pas pour quelle raison Zero pensait être quelqu'un de mauvais. Mais il décida de ne pas en parler pour l'instant, peut être qu'il finirait par découvrir pourquoi un jour ou l'autre. Maintenant il lui restait le reste de toute sa vie pour apprendre connaitre son frère. Zérosu lui expliqua qu'il perdrait ensuite un biscuit dans sa boite quand il en piquait un dans la boite a Zero. Il fit donc son petit calimero. 

- Gloups, oh non, s'il te plait, je ne le referais plus alors ne me prive pas d'un biscuit, tu sais, j'ai vraiment besoin de manger beaucoup pour être en pleine forme alors un biscuit en moins ça peut mettre fatale. Pitié. Ou alors il me faut une plus grosse boite à biscuits, parce que les laisser là, devant moi, sans que je puisse y toucher... c'est presque de la torture. 


Il fut soulagé que Zero veuille toujours de lui et accepte son hyperactivité. Il était tellement soulagé que son coeur devient comme un haricot pendant un moment et qu'il se laissa choir du lit comme s'il n'avait plus de force, ou comme s'il était devenu tout mou. Et tout ça à l'envers, tête la première et la moitié basse du corps à la verticale du lit. 

- A tantot, réussit-il à dire. 

Quand il eu reprit, un peu de vigueur, il sortit son GSM de sa poche (tout en restant dans sa position perpendiculaire à partir du popotin) et composa le numéro de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren devait avoué que son poste pouvait être stressant. Communiqué avec les personnes les plus importantes de son pays d'origine , dialoguer avec le japon , trouver des compromis , s'occuper de tout les soucis des américains qui se trouvaient au japon. Il gérait une équipe qui devait se montrer efficace . Mais il ne pensait pas avoir le travail le plus stressant. Bien sur en cas de crise , il ne disait pas , mais en principe ça allait.

Je comprends . Vous êtes une entreprise et qui marche en plus , alors les situations stressantes , ça doit être très souvent il finit par soupirer À vrai dire , ça me manque un peu les campagnes politique et etc . J'appréciais beaucoup ce genre de stress . Faire un résumé au ministre des affaires étrangères n'a rien de palpitant

Warren parut intéressé par cette information " Ça me donne envie de te gêner . Tu sais que ce n'est pas très judicieux de me dire tes points faibles. " puis il se dirigeavers la maison de Thomas

-Bien , jouons au billard et prions pour que je sois plus doué au billard que sur la glace

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

-Tu es privé d'un biscuit. Je ne rigole pas avec mes desserts . Attaques-toi à ceux de Warren . Donc j'en retiens un et si tu te plains , je vais devoir en déduire un autre . Tu comprends , je ne peux pas te laisser prendre un mauvais chemin . Le vol , c'est mal .

Zerosu supposait que ça ne le gênait pas. Peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre , il l'aurait viré. Mais c'était Kaze , il n'était pas méchant et le voir soulagé ainsi le fit sourire . Il le laissa alors dans sa chambre et alla dans la sienne . Écoutant néanmoins ce qu'il se passait dans la chambre de son frère

Il jeta un coup d'oeil à ses messages

Je ne sais pas si c'est sain. Tu fais toutes ces choses et puis tu m'appelles paniqué et je te réponds . Je ne veux pas qu'on s'habitue encore . Le fait que tu sois venu hier soir , était déjà amplement indécent alors que Jumin et Lucas sont tout les deux si tristes.

Zerosu se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:25

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Thomas gérait lui aussi une équipe, sinon ce serait un travail trop grand pour une seule personne. Mais il vérifiait quand même derrière, sinon c'était lui qui avait des ennuis en cas de faute. Ou alors il faisait une tournante, tout le monde calculait la même chose pour voir s'ils arrivaient tous aux mêmes résultats. 

- Oui on ne peut pas dire qu'on manque cruellement de travail. Alors pourquoi ne retourne tu pas en compagne? Ton père n'en fais jamais? Mais j'imagine qu'étant de politique contraire, participé à sa campagne serait contradictoire. 

Maintenant que Warren était garé, ils se dirigeaient vers chez Thomas. 

- Tu m'a bien révélé que les maths étaient une de tes faiblesses. Je sais comment te torturer maintenant. Plus sérieusement, c'est aussi comme ça qu'on peut juger si quelqu'un est digne de confiance ou pas non? En lui révélant certaines choses et voir ce qu'elle en fait. Je suis sur que tu vas très bien te débrouiller, c'est un jeu inventé par des personnes qui aimaient beaucoup le sexe je crois

Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Kaze n'avait pas réussi à charmer son frère pour qu'il ne le prive pas d'un biscuit. Il baissa donc la tête, comme un pauvre petit animal battu, et suivit Zero en trainant la patte... et avec de nouveaux biscuits en bouche (qui appartenaient à Warren cette fois). 

- Mais ce n'était pas un vol, juste un malheureux accident. Je sais ! Et si j'en remets un de la boite de Waren dans ta boite, et qu'ensuite tu me prenne une lus grosse boite pour mes futurs biscuits? Comme ça j'ai deux boites

Kaze ne remarqua pas le sourire de son frère. Ses parents finirent par décrocher et il leur apprit la nouvelle sur un ton si enthousiaste et heureux qu'ils n'eurent pas le coeur de s'y opposer, surtout qu'ils étaient vraiment content pour lui (ils étaient néanmoins inquiets que tout aille si vite). 

- Tu crois qu'on pourra au moins vous rendre une petite visite, histoire qu'on s'assure que tout va bien?
- Bien sur, je pense qu'il n'y a pas de problèmes, venez quand vous voulez ! Dites moi une date et je demanderais à Zero si ça convient. Il est vraiment sympa vous verrez, il ne me fait pas payé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:07

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren mit une de ses mains dans la poche arrière de son pantalon" Au grand jamais la corée du sud acceptera de voter pour un candidat gay. D'ailleurs mon père ne me prendrait jamais dans une de ses campagnes. Tout d'abord parce que je suis de gauche et lui de droite , et pas la droite la plus centrée. Et etant premier ministre de la corée du sud pendant encore un an. "

-Je suppose que néanmoins , j'ai plein de chose à tenter. Les coréens du sud ont encore tellement de droit à gagner et il y a tant d'inégalité contre lesquelles je pourrais me battre. Puis je n'ai pas encore la trentaine , j'aurais le temps de faire des campagnes multiples et je n'ai pas peur de devoir me battre pour les choses que je pense juste .

Dit-il avec le regard animé d'une certaine lueur

-Oh , tu vas m'enfermer et me faire faire des équations . Ça m'a l'air horrible puis il sourit C'est vrai que c'est comme ça qu'on peut découvrir l'autre .noubl'on va regarder son casier judiciaire . Mais j'aime bien la méthode où l'on pose des questions

Puis il finit par pouffer de rire " Thomas ! Tu sais que dire que je vais être doué et faire cette blague juste après est très tendancieux . Est-ce que tu veux dire que je serais doué parce que les créateurs appréciaient beaucoup le sexe. " Warren posa une main sur sa propre hanche avec un sourire malicieux

-Mais c'est vrai que je suis assez doué dans ce domaine ,nmême très donc merci du compliment indirect


Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

-Tu veux tenter un plaidoyer contre un avocat ? Tu es vraiment sur Kaze ? Vraiment ? lui demanda t-il alors

Il écouta un peu . Alors ils voulaient venir . Alors il userait de Warren , c'était toujours le plus sociable et sympa et il pourrait cuisiner. Mais à quoi il pensait ? Il était devenu une sorte de grand-frère et il avait à présent des parents à rassurer

- Oh lala

Sa vie changeait vraiment du tout au tout et Thomas étaient intouchable, si Warren apprenait qu'il avait fait du mal à Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:36

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Thomas aimait regarder Warren quand ce dernier avait cette lueur si passionnée dans le regard et parlait avec autant d'animation, même si ce n'était pas le sujet qui le passionnait le plus au monde, mais trouver un moyen de diminuer les injustices était aussi une question qu'il se posait. 

- Je vois qu'au moins ce n'est pas les rêves et les idées qui manquent. Moi je dis que rien n'est joué encore, qu'importe que tu sois gay, c'est ce que tu propose qui est le plus important. Je suis sur que tes intentions toucheront des gens. N'est ce pas le plus important?   

Menacer quelqu'un de l'obliger a faire des maths, ça marchait a tous les coups pour obtenir tôt ce qu'on voulait. Ah, le coup du casier judiciaire

- C'est vrai que c'est un moyen comme un autre, mais un peu moins honnête peut être. De toute façon tu ne trouverais rien sur le mien, a part peut être un excès de vitesse. Ah mais je peux être tendancieux quand je veux. Certes, indirect mais pas involontaire, ajout t'il avec un petit sourire malicieux 

Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Kazuya fit la grimace. A la réflexion, ce n'était peut être pas la meilleure personne contre qui se défendre, il devait bien l'admettre

- J'imagine que c'est pour ça que mes yeux de chien battu - enfin, d'écureuil battu - ne marche pas. Mais réfléchis quand même a ma proposition d'accord? Pense a mon gros estomac. J'ai sans doute le plus énorme des estomac du monde. 

Il appella donc ses parents, l'informa des dernières nouvelles, écouta toutes les recommandations, parla un peu de l'école et du garage avant d'arriver a la fin de la conversation. 

- Promis, je vous rappellerais vite. Ce week end surement. Oui. Je vous aime beaucoup beaucoup. On se voit bientôt. Bye. 

Finalement il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:00

Nom: Tanaka
Prénom : Joël
Age : 21
Métier:  Infirmier
Histoire : Joël est un jeune homme qui est né en France. Il a grandi dans la banlieu parisienne avec ses deux petits frère et son père. Sa mère étant une femme militaire et très souvent envoyé dans d'autre pays. À la mort de sa mère , ils onttous finit par déménager dans le pays d'origine du père de Joël. Hélas , son père était si amoureux , qu'il se laissa de plus en plus dépérir. Autant dire que Joël devait gérer cette maison à bout de bras , tout en tentant de remonter le moral de son père. D'ailleurs ce dernier a fini par se remettre de sa terrible peine de coeur. Et cela grâce à une femme . Durant son adolescence sa famille s'est recomposé , puisque la femme avait elle même des enfants. Joël vit donc avec son père , sa belle-mère et ses frères

Caractère ://
Image :
http://www.zerochan.net/861287
http://www.zerochan.net/1702116

Depuis quand sait-il qu'il est gay : Quelques années , 5 ans
En couple : Non


Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren secoua la tête doucement " Mon casier judiciaire est donc plus lourd que le tien." il porta ses doigts à ses lèvres comme surpris de son aveux. Puis finalement , il posa un doigts sur ses lèvres pour symboliser le secret "On dirait que je suis le plus grand criminel entre nous deux "

-C'était pour tapage nocturne . C'était vraiment très drôle de recevoir une plainte de ce genre alors que je n'étais pas la personne qui réveillait les voisins. Mais bon , je m'en suis assez bien sorti

Warren entra quand Thomas ouvrit la porte " Heureux de découvrir ce côté de toi . Mais à vrai dire , j'ai remarqué que tu n'étais pas un saint depuis un moment . " Le politicien enleva alors sa veste

-Allons jouer


Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

Zero finalement retourna dans la chambre . Il voulait savoir ce que les parents de Kaze pensait de tout ça , s'ils n'étaient pas inquiets . D'ailleurs , il alla s'asseoir sur le lit de son frère et jeta un coup d'oeil à son frère

- C'est bon ? Alors , ils ... Trouvent ça comment ? puis il regarda son téléphone J'ai pensé à appeler les Reime mais ... Pfuu ça fait des mois que je ne leur ai pas parlé. Et les connaissant , ils s'en ficheront

Expliqua t-il alors "Alors , je pensais appeler les soeurs de Warren mais le décalage horraire est trop important "


Dernière édition par Eimi-chan le Sam 14 Jan - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:04

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Thomas était maintenant curieux de savoir ce que Warren avait fait pour avoir un casier judiciaire plus rempli que le sien. Warren en avait trop dit mais il n'allait pas le presser de question s'il ne voulait pas en parler. Il finit néanmoins par lui révéler. 

- Oh, tappage nocture. Et en plus ce n'était pas to le fautif. Ce n'est pas trop grave. Surtout que je considère qu'avec tous les appels et messages que j'ai reçu de ta part alors que je dormais, ou que j'étais sur le point de m'endormir, c'est comme si j'avais déjà vu de quoi tu étais capable, rajouta t'il sur le ton de plaisanterie 

Thomas le guida donc jusqu'au billard, au sous-sol.

- Qu'est ce qui m'a trahi?


Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Kaze remonta sur le lit quand son frère arriva sur sa chambre, et il le laissa s'installer sur son lit. il lui fit un petit sourire

- Oh ils étaient... partagés. Contents pour moi, mais un peu inquiet qu'on habite déjà ensemble. Et j'imagine qu'ils ont peur que je les laisse tomber en ta faveur. Ils m'ont déjà dit qu'ils avaient peur que mes parents biologiques veuillent me récupérer un jour alors j'imagine que ce n'est pas facile pour eux. Mais je suis et resterais leur enfant, alors ils n'ont rien à craindre. 

Alors Zero était aussi ami avec les soeurs de Warren. Kaze se demandait également a quoi ressemblait vraiment la famille de son frère. Peut être qu'a Noel il les rencontrerait. 

- Alors tu les appelera demain matin ! Je crierais de loin pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:35

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren finit par rire "J'aime beaucoup te parler. Et j'ai du mal à m'endormir et je travaille souvent tard. Donc tu es victime de mes insomnies . " prit-il soin de préciser . Mais il aimait envoyer des messages à Thomas , c'était toujours drôle de l'imaginer lutter côtre le sommeil

- Oui ... Au début ils ont appelés la police à cause de bruit surprenants et très bizarre. Puis ça s'est transformé en une plainte pour tapage nocturne

Warren le suivit " Tes sourires quand je fais des remarques un peu particulière , tes regards , et définitivement le moment où j'ai parlé des réductions lors de la saint-valentin . " il finit par retrousser les manches de sa chemise jusqu'au coude , puis il attrapa une baguette

-Bien , maintenant ... Jouons !


Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

-Je comprends . C'est vrai que c'est rapide. Tu penses qu'il y aurait un moyen de les calmer ou de les relaxer. Je n'aimerai pas qu'ils soient stessé

Il regarda Kaze , tentant de voir en quoi ils se ressemblaient. D'ailleurs il se pencha un peu au dessus de lui et lui attapa le menton et lui tourna le visage " Tu ne trouves pas que tu as plus la tête d'un européen que moi . Peut-être que ton père était européen "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:59

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Si ça dérangeait tellement Thomas, il aurait déjà éteint son téléphone depuis belle lurette, ou bien il ne ferait pas autant d'effort pour se maintenir éveiller. Il aimait aussi les discussions avec Warren, même si quand il venait de se réveiller en plein milieu de la nuit a cause d'un appel, il comprenait généralement un mot sur deux. 

- A mon plus grand désespoir et en même temps à ma plus grand satisfaction, il faut bien l'avouer. Oh, ce genre de bruit là. Ahah, j'imagine que soit les voisins étaient homophobes, soit qu'ils ne savaient vraiment pas ce que c'était. 

Ah il s'était trahi de nombreuse fois visiblement. Lui qui se croyait un peu plus discret subtil. Il alla placer correctement les boules. 

- J'ai été démasqué comme un enfant. J'ai un peu honte. D'accord, je m'occupe du premier coup. 

Il tapa donc sur la boule blanche, qui alla percuter le triangle des boules composés de boules demi-colorées et celles entièrement de couleurs. 

Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Kaze profita donc de l'occasion pour lui parler de leur envie de venir visiter

- Je pense qu'ils se sentiraient mieux s'ils te rencontraient, et qu'ils voyaient un peu l'appartement. Donc ça serait bien si on arrivait à organiser un petit moment avec eux. Dans genre....pas trop longtemps?

Kaze se fit ensuite triturer dans tous les sens. Il rougit légèrement, il n'avait pas l'habitude qu'on se penche ainsi vers lui. Heureusement que Zero était son frère, il n'y avait pas de quiproquo ainsi. 

- Tu crois? Waw, ça voudrait dire que j'ai des origines européennes. J'aurais aimé savoir lesquelles précisément. Tu crois que tu es 100 % japonais  toi? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:35

]Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren finit par secouer la tête " Un homme qui gémit , ils ont du croire que je me faisais battre. Bah du coup , hop. Franchement , c'était assez drôle de voir les policiers en bas de ma fenêtre , à ça de casser ma porte àcause de mes talents [/b]"

-Oh , tu as été subtil. Mais disons que je suis très attentif

Il en profita largement pour regarder les fesses de Thomas pendant qu'il tirait . Ensuite ce fut à son tour . Il tapa dans la boule blanche et réussit à faire entrer deux boules dans les troues

Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

Zerosu réfléchit. Il fallait trouver un moment où Warren serait là pour cuisiner. Il lui parlerait de cela tot pour qu'ils aient le temps de cuisiner , préparer quelque chose pour les parents de son demi-frère

-Il nous faudra Warren pour faire le cuisinier et pour faire la société. Il est plus doué que moi pour ce genre de chose

Zero en voyant le petit rougir , le regarda. Il était vraiment adorable , c'était terrible. Il du regarder ailleurs . Heureusement qu'ils s'étaient rencontré comme ça . " Ne rougis pas comme ça . On est pas dans le yaoi super lovers . "

-Ouais ou d'un pays un peu nordique
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:53

Junjou romantica T.2 - Page 18 517681BanThomas

Thomas ne pu s'empêcher de rire. C'était si drôle. Mais il pouvait comprendre que les voisins aient confondus, s'ils n'avaient pas avertis la police et que Warren était vraiment en train de se faire agresser, ça aurait été non-assistance à personne ne danger

- Les politiciens ont-ils rigoler? Je vois, je dois donc être encore plus subtil avec toi

Thomas leva un sourcil impressionné face au résultat

- Tu es sur sur que tu n'a jamais joué? 

Junjou romantica T.2 - Page 18 314484BanKaze

Oui, il valait mieux que Warren soit là s'il ne voulait pas que ses parents meurent ou se retrouvent à l'hôpital, ou bien commander des pizzas mais ça ferait une moins bonne impression. Non, c'était définitivement mieux d'avoir Warren avec eux. 

- Tu as raison, j'espère que ça ne le dérangera pas. 

Kaze n'avait pas pu s'empêcher de rougir, ce qui avait eu comme conséquence d'un peu gêné Zero du coup, même s'il essaya de détendre un peu l'atmosphère avec une plaisanterie, enfin, Kaze supposait que c'était une plaisanterie. 

- Désolé, je ne voulais pas rougir, je n'ai juste pas l'habitude, mais je sais que... qu'il ne va rien se passer. Un pays nordique, barre, il doit faire très froid là-bas, je préférerais que mon père vienne d'un pays chaud. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:06

]Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok10

Warren regarda alors Thomas " Autant te dire qu'ils n'ont pas très bien compris au début. C'était du genre " Bonjour , nous aimerions que vous ouvriez la porte pour qu'on puisse comprendre ce qui se passe . " " Je ne peux pas ouvrir " " Pourquoi ? Est-ce que vous êtes en danger " et bien sur , tu ne peux pas hurler " Désolé , je suis en train de m'amuser avec mon petit copain " en plein dans la rue. Du coup , j'ai du aller m'habiller et ouvrir . Ensuite les policiers ont ri . La personne avec qui j'étais beaucoup moins puisqu'il était celui qui faisait du bruit. Et mes voisins n'ont pas trop apprécié puisqu'ils ont déposés une plainte . Ensuite j'ai été au tribunal et j'ai payé en vitesse . Le plus drôle c'était de devoir expliquer au juge l'histoire et l'entendre me dire " Mais vous savez , il y a des love hotel ou des baillons "

-Mais bon , ça reste un bon souvenir .

Warren regarda alors la baguette " Maintenant que tu le dis , j'ai l'impression que quelqu'un que je connais avait un billard. Oh si , Yann dans sa salle de jeu. Il était vraiment terrible avec son billard . Il le gardait depuis ses années de fac . J'ai du y jouer quelques fois , mais ça ne m'a jamais marqué " expliqua t-il alors en finissant par fermer les yeux

À cette époque , les soirées de billard se faisait surtout à trois. Avec ses deux petits amis.

- Mais bon , je pense plus avoir regardé que joué


Junjou romantica T.2 - Page 18 001sok12

Zerosu secoua la tête négativement. S'il y avait une chose qui ne gênait pas Warren , c'était de cuisiner pour les autres. Plus jeune , il n'en avait eu l'occassion que rarement et une fois à la fac , il avait tant opprimé son envie de cuisiner , qu'il avait commencer à beaucoup cuisiner. Bien qu'il cachait souvent ce talent . Disont qu'il fallait vivre avec lui ou être dans ses oetits papiers pour savoir qu'il cuisinait

-Il voudra faire bonne impression sur tes parents . Le connaissant , il voudra absolument que tu restes près de moi et donc que j'ai l'impression un minimum potable comme grand-frère , donc il cuisinera

Zerosu secoua la tête négativement " Ce n'est rien. On se connait depuis quelques heures , tu peux avoir des réactions comme celle ci . Je suis juste un peu ... " il le regarda alors " Un peu impulsif des fois. Je n'aurais pas du me pencher comme ça sur toi . Désolé , Kaze " il garda néanmoins sa main sur son visage pour chercher les traits qui les rassemblaient

- Je crois qu'il y a beaucoup de roux en irlande , il y en a quelques uns en france aussi . Surtout les pays européens. Et surtout les yeux bleu et puis tu as il remôta sa main jusqu'aux pomettes de Kaze Tu as des yeux beaucoup moins bridé que warren qui est déjà métisse.

Zerosu enleva sa main sur son visage "Les reime viennent d'un pays de ce genre . " il resta assis " Les gens y ont les cheveux clairs . D'ailleurs j'ai rencontré un tupe de ce genre de pays , il avait des cheveux similaires aux miens . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: