Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:45

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Thomas était heureux de ne jamais avoir connu ce genre de petit malentendu, ça devait quand même être un peu gênant, même si après coup c'était assez marrant quand on le racontait. Il comprenait que ça reste un bon souvenir, lui aussi avait déjà été taquiné sur des petits bruits ou certaines petits indices qui ne trompaient pas quand il était plus jeune, mais jamais avec des politiciens ou devant un tribunal.

- Heureusement qu'on ne m'a jamais surpris quand j'étais adolescent sinon j'aurais surement été arrêté pour détournement de mineur. J'avais 16 ans et Henry 14 ans lors de notre première relation, mais on avait choisi un endroit discret. 

Ah, il avait donc quelque chose chez lui qui pouvait rappeler Yann, il espérait ce n'était pas trop douloureux pour lui. Il profita de cet instant pour aborder un autre sure qui concernait l'ex, comme ça ce sujet serait enfin clôturé. 

- J'ai reçu ce billard en cadeau a vrai dire. Mais je n'y joue presque jamais. C'est surement pour ça qu'i est au sous-sol. J'ai vu que tu n'avais plus ta bague. Est ce que ça signifie que ça devient sérieux entre nous? 


Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze n'avait pas encore pu gouter la cuisine de Warren mais vu la confiance que Zero avait envers son ami, il était sur que ça devait être très bon. Ses parents seraient rassurés, eux qui savaient qu'il avait besoin de beaucoup manger 

- Je suis sur que mes parents t'apprécieront.

Il y eu ensuite le petit moment de gêne. Kaze ne lui en voulait pas, lui aussi était plutôt impulsif et ça lui était déjà arrivé de se retrouver dans des situations ressemblantes. Par exemple il s'était déjà retrouvé couché que quelqu'un. Alors il était mal placé pour juger. 

- Ce n'est rien, je suis maladroit aussi parfois. Au moins ça prouve qu'on est frère, rajouta t'il avec un petit sourire. 

Zero continua néanmoins son exploration pour découvrir ses origines, et Kaze le laissa faire. C'est vrai que lorsqu'il disait qu'il était japonais, les gens ne le croyaient généralement pas. 

- Je me demande a quoi ressemble ce genre de pays avec des cheveux et des yeux si différents. Et puis ça veut dire que notre mère s'est surement remariée avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:07

Junjou romantica T.2 - Page 19 001_jj10




Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok10

-Je comprends. Yann avait 15 ans et moi 17 ans , j'allais en avoir 18 . Et autant dire que je n'étais pas calme du tout et je n'avais pas vraiment peur de ce qui pourrait se passer. J'en ai fait des  choses. Quand j'y repense et je repense au fait qu'il était mineur. puis il finit par soupirer Mais ma première fois n'était pas avec lui . C'était avec un ami de ma soeur. Chose que je ne lui dirais au grand jamais. J'avais 14 ans . Et il m'a tout appris. Autant dire qu'il était vraiment tordu et qu'il m'a donné son goût pour les choses tordus

Warren supposait que Yann en avait été la victime. Mais Yann avait adoré vivre ce genre d'expérience , ce qui n'était pas plus mal. Warren à l'évocation du billard se souvenu de certains moments. C'était un peu douloureux à vrai dire , mais il ne voulait pas spécialement le laisser paraitre. Quand Thomas changea la discussion , il fut assez satisfait.

-C'est ce que ça signifie , Thomas . C'est sérieux entre nous. dit-il en regardant sa main avec un sourire Maintenant tu auras toute la place pour entrelacer tes doigts avec les miens

Plaisanta t-il un peu


Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12

-J'imagine , même si je doute que des traits de caractère puisse être échangé par le biais de la génétique. il resta là , près de lui

Et il continua à l'insoecter avec minutie. Plus il passait sa main sur le visage du petit , plus il avait du mal à remarquer leurs ressemblances. Qu'est-ce que Warren avait pu voir de similaire dans la voiture.

-Je ne sais pas , je n'ai jamais quitté la corée. Déjà que le japon m'a l'air si particulier finalement il se coucha sur le lit Peut-être que nous voyagerons un jour , ça pourrait te faire du bien de visiter un endroit dont tu pourrais venir . Enfin , si tu veux. Je n'ai jamais vraiment été emballé pour quitter l'asie avant mais je ne sais pas , situ as besoin de renouer avec tes origines "

Zero qui regardait le plafond se tourna vers lui

-Je n'aime pas penser à elle . Et encore moins maintenant. Elle aurait pu nous donner plus d'indice pour qu'on se retrouve et qu'on puisse vivre avec un semblant de famille à l'orphelinat. J'aurais aimé savoir que tu étais là , j'ai l'impression que ça aurait pu changer certaines choses


Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 12 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:33

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Thomas avait toujours été un minimum prudent pour sa part même s'ils aimaient quand même parfois prendre des risques, c'était plus excitant après tout. 

- Ce n'était pas ma première fois non plus, je voulais d'abord avoir un peu d'expérience pour ne pas avoir l'air ridicule. Mais Henry était le premier avec lequel il y avait vraiment des sentiments, celui avec qui j'ai testé, c'était tout simplement d'ordre technique plutôt. 

Thomas avait déjà eu quelques expériences un peu "excentrique" mais il se demandait quand même ce que Warren entendait pas tordu, il était vraiment curieux de tester. Il sentit son coeur battre légèrement la chamade quand il eu la confirmation que c'était sérieux. 

- Alors... je peux essayer? demanda t'il après avoir jouer a son tour, sans mettre aucune boule dans un trou, et en montrant la main de Warren. 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze n'était pas vraiment un connaisseur en génétique alors il ne savait pas, mais des ressemblances de caractères lui semblait possible, en tout cas il en avait déjà observé. Kaze supporta l'inspection, même si à la faim il avait l'impression d'être une sorte de tache qu'il fallait nettoyer. 

- Je n'ai jamais quitté le Japon non plus. Jusqu'ici je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de partir loin,  et je crois que je ne le ressens toujours pas, parfois voyager en imagination est encore mieux. Mais peut être qu'un voyage pourrait être bien. Tu viendrais avec moi? 

Il le laissa s'installer près de lui. Kaze était moins hargneux envers le mère que ne l'était Zero, mais il comprenait ce qu'il voulait dire. c'est vrai qu'il aurait aimé avoir un grand frère depuis le début. 

- Peut être qu'elle ne voulait pas qu'on souffre si jamais on avait été séparés. Parfois j'essaye de me mettre à sa place, mais je n'y arrive pas vraiment. Je ne sais même pas si j'ai envie de la rencontrer. Ca ferait de la peine à mes parents, et je ne veux pas qu'ils souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:56

]Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok10

Warren jeune avait pris beaucoup de risque. Il n'avait aucune crainte , aucune peur et aucune appréhension. Les choses s'étaient calmé avec Yann sur ce plan là. Le fait qu'ils vivejt dans des pays éloignés avait aidé à rester plus ou moins calme. Ce qui ne lui abait pas déplut puisqu'il ne se sentait pas aussi lié à Yann qu'avant

-Je ne pourrais pas dire que le premier était d'ordre technique pour moi . C'était plutôt une relation qui n'aurait jamais pu s'épanouir il regarda sa baguette Dans un sens , c'est plutôt bien puisque je serais avec un quarantenaire maintenant


Warren ne savait pas qu'il avait éveillé une curiosité chez Thomas. Mais il devrait bien lui parler un jour de ce qu'il pouvait aimer. Peut-être pas tout de suite , mais un jour , il pourrait le faire . À la question de Thomas , il sourit alors . Warren s'approcha de lui

-Bien sûr , elle est toute à toi

Précisa Warren en allant doucement caresser la main de Thomas


Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12

-Je n'ai jamais voulu quitter la corée. Je n'aime pas qu'on me transporte ou que l'on me change d'endroit . Je crois que plus jeune , j'avais une peur panique de voyager. J'imaginais les Reime m'envoyer dans un autre endroit. Je crois que je n'avais pas totalement compris le concept d'adopter . Mais maintenant , j'ai gardé cette sale habitude . Je hais voyager . Le seul endroit où je me déplace c'est en asie . Mais ma maison finit toujours par me manquer m

Alors , il comprenait son frère. Puis à sa question il haussa les épaules "Pourquoi pas ? J'imagine que c'est le moment d'essayer des trucs maintenant que tu es dans ma vie " puis finalement ils parlèrent de leur mère

-Je ne pense pas qu'on aurait été séparé. Tu connais bien les nounous , elles auraient tout fait pour que l'on reste ensemble. il finit par le regarder Je ne pense pas que ça fera de la peine a tes parents . Mais malgré cela , tu as le droit de vouloir la rencontrer. Je sais ce que ça fait de se sentir un peu vide . Enfin ... Quand j'ai quitté l'orphelinat , c'était juste horrible . Je ne pouvais me cô'ecter à personne chez moi et Warren n'était pas toujours là . A ce moment là , j'aurais tout donné pour tomber sur ma mère .

Il remonta ses manches "J'étais vraiment dépressif . " il montra des cocatrices "Je ne sais pas combien de TS , j'ai du rater en quittant l'orphelinat"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:43

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Thomas supposait donc que la relation dont parlait Warren était avec un professeur, sans doute. Il avait lui aussi déjà fantasmé sur un prof, comme tout le monde, mais il n'avait jamais eu la chance de pouvoir vivre ce genre d'histoires interdites. 

- Je trouve ça assez romantique d'être si amoureux qu'on a pas peur des conséquences.  

Warren vient ensuite caresser sa main. Ils commençaient tout doucement à franchir la limite que toute relation devait franchir si elle voulait devenir plus sérieuse. Et ça plaisait à Thomas d'y entrer avec douceur, comme si c'était naturel, comme si c'était la suite logique des choses. Il apprécia donc la caresse, et il se mordilla légèrement la lèvre. En même temps il avait envie d'un peu plus et en même temps, il aimait flirter avec cette ligne. 

- Qu'est ce... qu'est ce que tu aimerais faire, en ce moment? 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze n'avait jamais ressenti cette peur que Zero avait eu, il ne pensait pas encore au reste du monde a ce moment là, son seul monde a lui était l'orphelinat, c'était le seul endroit qu'il avait eu peur de quitter. Mais finalement ça c'était bien passé, parce qu'il avait des parents cool. 

- Je ne veux pas te forcer a voyager si tu n'aime pas. Je ne suis pas sur de le vouloir pour le moment, mais je me dis que faire un truc juste nous deux ça pourrait nous aider a forger des liens, et a nous dire qu'on a vécu quelque chose en commun. 

Il avait sans doute raison, les nounous auraient essayer de les garder ensemble. Et Zero avait l'air de s'être senti si seul... Kaze avait eu la chance d'être heureux dans sa famille, et il serait toujours reconnaissant à ses parents pour ça. 

- Le plus important, c'est que tu n'es plus seul maintenant. Tu aurais donc envie de la rencontrer ? Au moins pour savoir pourquoi, pour savoir qui était nos pères, quel genre de personne elle est... mais en même temps, j'ai peur d'être déçu. J'aime bien imaginer que je suis un prince caché. 

Il fut épouvanté par les les marques sur les avants bras de Zero, et a nouveau il se jeta dans ses bra,s les larmes aux yeux. 

- Je suis si désolé... si seulement je t'avais trouvé plus tôt, si seulement j'avais appris ton existence plus tôt. Je ne veux plus jamais que tu t'inflige ce genre de douleur. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:07

Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok10

Warren se demandait si Thomas trouverait cela toujours aussi romantique quand il serait la victime. Il vivait ses passions de manière vraiment vive de ce côté là . En tout cas , il avait au moins une idée où il pouvait s'imaginer que Warren n'était pas quelqu'un qui était totalement conventionnel.

- C'est ma façon d'aimer. Elle est passionnée , mais n'est pas adapté pour tout le monde. Il ne faut pas vraiment avoir peur des conséquences. Et vraisemblablement ne pas avoir peur de se fatiguer

Ils étaient en train de franchir la limite. Mais Warren n'avait pas l'impression de se jeter dans quelque chose de précipité. Sa main carressant celle de Thomas , il sentait son coeur battre un peu plus rapidement . Surtout quand Thomas se mordilla la lèvres , il regarda ses lèvres quelques instants avant de le regarder .

-Entrelacer mes doigts avec les tiens ...

C'est ce qu'il fit , puis il posa son autre main au niveau de la nuque de Thomas "Et t'embrasser ."

Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12

-Je pense que ça ne me gênerait pas de voyager avec toi. C'est vrai que nous avons du temps à rattraper. Puis ça pourrait nous aider à forger nos liens , mais je pense que nous réussirons a nous rapprocher après plusieurs jours de cohabitation

Zero ne savait pas. Plus jeune , il en avait eu très envie. Plus agé , l'envie avait totalement disparu. Maintenant , il n'en savait trop rien. Puis 20 ans était passé , elle aurait pu mourir dans un accident de voiture ou d'une maladie. Zerosu ne savait pas s'il avait envie de savoir tout ça

-Je ne sais pas . J'ai peur de ce qui pourrait arriver et ce qu'elle pourrait dire. Elle doit avoir dans les 45 ans maintenant , peut-être qu'elle a trouvé l'homme de sa vie et file le parfait amour avec lui. Je. N'ai pas envie de la voir heureuse avec un mari et des enfants alors qu'elle m'a ... Qu'elle nous a abandonné puis il sourit un peu Tu peux l'être , si tu veux . Monsieur le prince des biscuits

Zerosu fit étonné par cet elan d'affection , il rougit à vrai dire. Mais il remarqua que Kaze était vraiment triste , il le décolla de lui quelques instants pour voir son visage " Ne pleurs pas , d'accord ? " il le recolla contre lui

-Je vais mieux depuis des années. Je me sentais seul et en grandissant j'ètais encore seul mais j'ai appris à me défaire de cette envie de mourir . Je n'avais pas forcement une envie de vivre super forte , mais je n'avais plus envie de mourir il était encore maladroit Ce que je veux dire , c'est que je ne risque pas de tenter de me suicider alors que j'ai quelqu'un sur qui je peux veiller . Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:23

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Thomas se pensait capable de calmer Warren si jamais si il devenait un peu trop imprudent, impatient ou passionné. Mais la passion ne le dérangeait pas vraiment. Mais comme il était quelqu'un de zen et de relax, il lui faudrait quand même des moments pour respirer et se décontracter. 

- Du moment que tu me laisses quand même dormir, plaisanta Thomas. 

Le jeune homme sentait aussi que son coeur était prêt a quelque chose de plus sérieux, même s'il battait aussi d'appréhension. Commencer a aimer, ça voulait dire aussi potentiellement souffrir. Et le monde de pouvoir dans lequel vivait Warren n'était pas des plus rassurant. Il oublia cependant tout ça quand Warren regarda ses lèvres, puis qu'il demanda a l'embrasser. Il eu un petit frisson et s'avanca doucement vers ses lèvres. 

- Moi aussi. 

Il serra un peu plus la main de Warren

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze redoutait lui aussi ce genre de nouvelles, comme quoi elle était morte, ou qu'elle avait une autre vie sans eux. Peut être que c'était mieux de ne pas savoir. Pour le moment, il avait l'impression d'avoir trop d'espoir, et donc potentiellement trop de déception. Il voulait attendre encore un peu, pour être moins affecté. 

- C'est vrai ! Je ressens déjà une connexion entre nous deux alors on s'appréciera vite je pense. En tout cas, moi, je t'aime déjà beaucoup. C'est étrange a dire, mais je me sens en sécurité. Un prince des biscuits, ça me correspond tout à fait. Mais je préfèrerais encore plus être le prince des desserts. J'ai peur moi aussi de ce que je pourrais trouver. Pour le moment, je suis déjà content de t'avoir trouvé toi ça me suffit. 


Kaze, lui, fut étonné que Zerosu le serre a nouveau contre lui, il lui avait pourtant dit ne pas aimer. Mais peut être qu'il commençait a apprécier d'avoir du réconfort, ou qu'il voulait plutôt le consoler lui. Ca fonctionna, Kaze sécha ses larmes et accepta d'un hochement de tête. Puis il fit une tête qu'il espérait sévère

- Ca vaut mieux parce que si tu pense à nouveau à faire ça, je te volerais tout tes biscuits!

------------

Nom: Ti-Yong
Prénom : Fuan 
Age : 19 ans 
Métier: il a un petit talent pour l'écriture et le dessin, alors en ce moment il écrit des chansons et travaille sur un bouquin, mais son rêve est de devenir scénariste. Il hésite aussi avec mangaka. Il est donc dans une école d'art en ce moment. 
Histoire : Fuan a un léger problème. Il a peur des gens. C'est plus qu'une timidité maladive, c'est une vraie phobie du social. Il est a chaque fois au bord des larmes quand une pièce ou il est se rempli de plein de monde, ou quand on le presse trop de question. Une conséquence de cette peur, ou peut être est ce un autre petit problème a cté, est qu'il bégaie. Ses parents se sont séparés quand il était jeune adolescent, et depuis il vit dans une famille recomposée. Il a honte de son problème, ce qui lui donne encore plus envie de se cacher. Il est en thérapie avec Zentsu depuis un long moment déjà. 
Caractère : timide, réservé, effrayé de tout. Il est presque toujours sur le qui-vive et il est très stressé et angoissé de nature. Ce n'est pas rare qu'il dorme dans la salle de bain pour rester près des toilettes. Il fait régulièrement des cauchemars et parler en public ou attendre dans une file remplie de monde est sa définition de l'enfer. 
Image :  https://i.imgur.com/jzZR2mL.jpg + https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/33/56/e2/3356e2e75154007d0a9634bd1cc2b895.jpg
Depuis quand sait-il qu'il est gay : il a remarqué qu'il était encore plus angoissé avec certains hommes mais il n'a pas additionné deux et deux. 
En couple ? : non
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:50

Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok10

Warren supposait que leurs deux côtés très opposés pourraient être très positifs. Certes , il était tout deux mature mais Warren était plutôt tout feu , tout flamme et Thomas , quelque de plus calme et doux comme de la glace. Warren pensait que d'un côté , Thomas pourrait apaiser le feu qui brûlait en lui , et il pourrait rajouter quelque chose de surprenant dans la vie de Thomas

-Je ferais attention à ne pas te priver de sommeil. Bien que je le fais déjà par le biais de mes. sms

Warren savait que l'accepter , n'était pas qu'accepter sa personnalité. C'était accepter son train de vie. Accepter les risques de son métier , le fait qu'il est un emploi du temps rempli , ses choix , accepter le fait qu'il puisse s'éloigner pour sa carrière. C'était parfois accepté d'avoir sa vie public publié au grand jour .Il savait ce que cet amour était vraiment un don de sois .

Warren sentit la main de Thomas serrer un peu plus la sienne. Il se sentait lié à lui ainsi , il voulait le garder près de lui et l'avoir à ses côtés. Cette sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis des années.

"Moi aussi"

Après cela leurs lèvres finirent par se rencontrer . Un baiser tendre , leur tout premier baiser. Le baiser instaura un silence dans la maison de Thomas.



Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12

- On pourrait s'entendre. Je ne te déteste pas . Et c'est assez rare que je ne déteste pas quelqu'un quand je le rencontre . Disons que tu fais parti des rares personnes que je n'ai pas pensé à tuer en le rencontrant

Zerosu se sentait mal d'avoir réussi à rendre le petit Kaze triste. Il était si joyeux , le rendre triste semblait être un exploit . Dont il ne fut pas fier et une fois qu'il le prit dans ses bras , il en profita pour arranger ses manches et cacher ses cicatrices.

Zerosu le regarda faire une tête sévère

-Hey , attention ... Je risque d'avoir peur plaisanta t-il . Zerosu le regarda alors Mais tu devrais faire un peu plus attention. Tu as beau être mon frère , ce n'est pas ça qui m'empêche de te trouver mignon. Te coller à moi , comme ça n'est pas très sage.

Il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:16

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Effectivement le feu et la glace se mélangeaient plutôt bien, il faudrait juste veiller a ce que l'un ne fonde pas trop et que l'autre ne soit pas trop étouffé. Mais Thomas avait confiance, ils étaient assez mature et réfléchis pour y arriver. 

- Ce serait très gentil a toi. 

Ce n'était pas tellement le train de vie qui l'inquiéterait le plus, lui aussi avait une vie assez chargée. Non il avait plutôt peur du pouvoir en lui même. C'était peut être pour ça qu'il ne pourrait jamais agir en criminel malgré ce qu'il avait dit. Ce fut ensuite le moment du baiser, et il l'apprécia, il était doux, chaud et fondant. Quand il fut fini, Thomas déclara avec un petit sourire

- On devrait s'embrasser plus souvent 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze supposait que Zero plaisantait quand il parlait de tuer quelqu'un. Il avait du mal à l'imaginer comme quelqu'un qui n'aimait pas facilement. Lui, c'était tout le contraire, c'était très dur de le faire détester une personne. 

- Alors je le prend comme un compliment. 

Kaze était effectivement quelqu'un de principalement joyeux, mais ce n'était pas si difficile de le faire pleurer, il était très émotif. Ce qui était bien par contre, c'est qu'il redevenait tout aussi rapidement joyeux, il n'y avait donc pas à s'inquiéter. Il eu d'ailleurs un petit rire devant la plaisanterie de Zero. 

- Pourquoi ce n'est pas très sage? Tu es mon frère non? S'il y a bien une personne que j'ai le droit de coller toute ma vie, c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:14

Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok10

Warren en tout cas en eut la preuve. Le feu et la glace faisait un parfait mélange. Le baiser était si léger , si tendre et il fut parcouru d'une frisson. Comme si quelque chose d'apaisant avait entouré son coeur. Le politicien qui avait toujours la main entrelacé avec celle de Thomas finit par lui même laisser échapper un sourire.

-C'est un voeux ou une demande ?

Warren finit par regarder leurs mains " En tout cas , je pense que ça arrivera ... Bien plus souvent " dit-il en posant deux baisers sur cette main qu'il tenait . Finalement , il finit par jeter un coup d'oeil à Thomas


Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12

- Un miracle ou un compliment. Qui sait ?

Puis Kaze sécha ses larmes. Zerosu préféra se relever , s'asseyant de nouveau . À la réponse de Kazuya , il décida donc de lui montrer quelque chose . Alors il alla se placer au dessus de lui . Il finit par sourire malicieusement

-Je suis ton frère , certes. Mais je suis quelqu'un d'impulsif et sans limite. Je pense que si je venais à être encore tenté , je verrais bien plus le fait que tu es mignon plutôt que le fait que tu es mon frère. Alors , tu peux me coller , mais a tes risques et périls , Kaze

Il passa sa main dans les cheveux du rouquin

-Enfin sauf si tu as envie d'en apprendre un peu plus sur les hommes. Plus que les préliminaires

Il descendu alors du lit et s'étira
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:46

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Thomas esperait que le baiser avait été aussi bien pour Warren que pour lui. Avoir son envie de le répéter dans l'avenir, on dirait que oui. il eu donc un sourire

- Une demande et un souhait. 

Il frissonna doucement à nouveau quand Warren alla embrasser sa main par deux fois. Tant mieux si ça devait se renouveler dans l'avenir. le politicien lui jeta ensuite un coup d'oeil. 

- Oui?

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze croyait au miracle, alors c'était bien possible. Et il espérait que le miracle se reproduirait encore, il aimait bien entendre son frère lui dire qu'il l'appréciait. Kazuya fut surpris quand il se retrouva avec son grand frère au dessus de lui, si sérieux dans ses propos. Le jeune rouquin devient tout rouge, on pourrait presque faire cuir des aliments sur son visage. Un nuage de vapeur était prêt à s'échapper. Il avait si chaud tout à coup. L'air de rien, il apprécia beaucoup avoir la main de son frère dans ses cheveux.

- Hum... je... je... et...et bien...

C'était rare qu'il ne sache plus quoi dire. C'était même un exploit de réussir à le réduire au silence. Il pu enfin respirer quand son frère descendit du lit. 

- Pour...pour le moment j'en ai assez appris, là, tout de suite, alors je pense que c'est bon pour aujourd'hui, tenta t'il de plaisanter alors qu'il était toujours secouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:09

Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok10

Warren avait hâte de le répeter. Mais son portable vibra dans sa poche arrière. Il grimaça un peu , on ne le laissait jamais seul. Mais le numéro était celui d'un collègue. Ses collègues ne l'appelait jamais quand il n'y avait pas de gros soucis à l'ambassade. Il prit l'appel et relâcha son étreinte avec la main de Thomas

- Oh , non. J'arrive tout de suite. Non , je n'ai pas besoin de chauffeur. Mettez moi au courant de toutes les avancés pendant que je vous rejoins.

Il raccrocha alors " Je suis désolé. Il y a eu un accident d'avion. Un avion des états-unis qui se dirigeait vers le japon. Je dois y aller . Je suis tellement désolé d'écourter une nouvelle fois notre entrevue mais je suis celui qui doit tenir le gouvernement américain au courant de tout . " il alla poser la main de Thomas sur sa joue

- Envoies un message quand tu te réveilles , d'accors ?


Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12

Kaze devenu aussi rouge qu'une tomate . Autant dire qu'il lui faisait de l'effet. À vrai dire , il ne pensait pas que Kaze rougirait autant. Il était si rouge et ça ne le rendait que plus à croquer. Le fait qu'il ne parle pas était un miracle

-Je ? Tu ne finis pas tes phrases , Kaze ? En tout cas , saches que si tu veux rester coller à moi , il faudra t'habituer à ce genre d'acte de ma part

Zero finit par descendre du lit " Tu as raison , nous devrions en laisser pour demain . Bye bye Kaze "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:25

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Thomas et Warren furent donc a nouveau interrompu mais quand le politicien lui expliqua la raison, il ne pouvait pas lui en vouloir. Un avion? C'était horrible. Il supposait que quelqu'un comme lui n'avait pas le droit d'y aller, et qu'il devait déjà y avoir pas mal de monde sur place.

- Je comprend, vas-y vite, il y a surement des personnes qui ont besoin de toi, et j'imagine que vous allez recevoir beaucoup d'appel de citoyen inquiet pour des proches... pour une fois, je ne pense pas pouvoir dormir avant d'avoir des nouvelles. 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze ne pensait pas non plus que ça lui ferait autant d'effet mais apparement il n'était pas encore habitué aux hormones sexy qu'on pouvait lui envoyer. Il fallait avouer que Zero avait un certain charisme qui le rendait attirant malgré tout. 

- Je... j'essaye ! Je vais y réfléchir, ça m'a l'air dangereux pour mon coeur, réussit-il finalement à répondre. C'est.. c'est ça, bye-bye.

Il se relais ensuite tomber sur le lit, le coeur toujours légèrement battant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:58

Junjou romantica T.2 - Page 19 Image11

Yann avait rendez-vous avec Souten. Enfin , c'était pour son article. Mais ça sonnait beaucoup comme un rendez-vous. Il devait avoué qu'il s'était fait tout beau . Il abait prit soin de coiffer ses cheveux , mettre une tenue un peu différente. Puis ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu en face à face son ami.

Il lui avait manqué . Il lui manquait.



Junjou romantica T.2 - Page 19 001_jj10

Joël venait de se réveiller. Aujourd'hui , il n'avait pas cours et les plus petits Daniel et Emmanuel étaient déjà partis avec son père. Son père qui n'avait pas été très heureux de savoir que Fuan occupait une des deux salles de bain de la maison. Le haussement de son ton avait réveillé Joël qui avait de suite défendu Fuan corps et âme. Son père ne s'énervait pas souvent , mais quand on avait deux frères intenables qui criaient et qui se cachaient pour ne pas prendre leur bain et un Fuan qui dormait dans la salle de bain et un fils comme Joël . En tout cas , c'est ce qu'il disait quand il s'énervait. Que cette famille pouvait faire tourner la tête .

Joël attendu que son père parte pour aller ouvrir la porte de la salle de bain ou Fuan dormait . " Fuan ? " dit-il alors en s'approchant de la baignoire. Il s'approcha , se mit à genoux devant la baignoire et releva les cheveux vert de son frère qui retombait sur ses yeux

-Fuan , on doit aller faire les courses . Et j'aimerai me doucher , ici . Ta mère est dans l'autre baignoire . Tu vas bien ? J'ai demandé à papa de te faire un chocolat chaud avant de partir au travail et poser les mioches


Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12


Zero regardait Warren à la télé parlant de l'accident. Il était revenu , il y avait une heure , il avait fait le petit déjeuner , puis avait donné des nouvelles à Thomas et enfin s'était écroulé de fatigue. Mais il était environ 12 heures. Ça faisait 24 heures ou plus qu'il n'avait pas dormi. Il souffrait d'insomnie , alors c'était déjà beaucoup pour ce pauvre Warren. Surtout qu'il avait encore une réunion à 17 heures.

- Faut bien choisir son boulot

Zero éteignit le poste puis alla manger ce que son ami avait fait . Il se demandait si son frère dormait. Peut-être . Mais il risquait de bientôt se réveiller , après tout le repas sentait vraiment super bon.

Il lui demanderait aussi ce qu'il voudrait faire aujourd'hui. Ils pourraient tenter de passer du temps ensemble ou s'il l'acceptait , faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:24

Junjou romantica T.2 - Page 19 517681BanThomas

Thomas avait fini par s'endormir malgré tout. Quand il eu enfin des nouvelles de Warren, il était tard (ou tôt, selon le point de vue). Le pauvre, il devait être épuisé. Thomas luis souhaite donc une bonne nuit. 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

En effet, Kaze dormait encore, les couvertures totalement arrachées tellement il avait bougé dans son sommeil. Il avait même la tête de l'autre coté du lit désormais, à l'endroit ou logiquement aurait du être ses pieds. Et sa tête sortait presque du lit, il était à la diagonale, les bras écartés et un petit ronflement en forme de petites aspirations et expirations qu'on entendait légèrement. Et il bavait légèrement en prime. Mais quand la bonne odeur arriva a ses narines, il se releva d'un bon, comme ensorcelé, et en moins de temps qu'il ne faut le dire, il était à table, une assiette devant lui, en train de dévorer son déjeuner. 

- Miam miam miam ! C'est bon ! Mais j'ai encore faim. 

Il alla donc a nouveau se resservir. Il bu aussi trois verre de jus d'orange à le suite. Ses cheveux étaient en pagaille, et il était encore en pyjama. 

Junjou romantica T.2 - Page 19 646115NPokmonfull327386

Fuan n'avait à nouveau pas pu résister. Au milieu de la nuit, il était aller s'installer dans la baignoire de la salle de bain. Il savait que ce n'était pas bien, mais c'était là qu'il se sentait le mieux. Il se sentait moins angoissé et avait moins mal au ventre quand il était ici. Bien sur, quand il se faisait brusquement réveillé par des cris et des coups à la porte, ça le traumatisait, et instinctivement il s'était roulé en boule au fond de la baignoire en se bouchant les oreilles. Ce qui expliqua qu'il n'entende pas Joel débarquer. Il ne fit attention à sa présence que quand son frère lui releva les cheveux, ce qui le fit sursauter de surprise et de peur comme jamais. Il bondit soudainement, effrayé, regarda au gauche puis a droite. Ah, c'était Joel. Soulagé, il se détendit et se laissa retomber dans la baignoire, tout honteux. 

- Je... je suis dé...désolé. Je...je sors. 

Il s'exécuta donc, en prenant bien soin de contourner le plus possible son frère dans le processus. Il n'aimait pas le toucher. Comme a peu près tout le monde. Mais Joel arrivait à avoir un peu plus de contact que les autres membres de la famille, excepté sa mère. Et Kaze, aussi, parce que c'était impossible d'échapper aux bonds de Kaze quand il s'enflammait. Mais ça le traumatisait à chaque fois quand même. 

- Ah et...merci. Et aussi, bon...bonjour, se souvient-il de dire

Il adorait le chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:53

Junjou romantica T.2 - Page 19 Image11

Yann avait rendez-vous avec Souten. Enfin , c'était pour son article. Mais ça sonnait beaucoup comme un rendez-vous. Il devait avoué qu'il s'était fait tout beau . Il abait prit soin de coiffer ses cheveux , mettre une tenue un peu différente. Puis ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu en face à face son ami.

Il lui avait manqué . Il lui manquait.



Junjou romantica T.2 - Page 19 001_jj10

Joël savait comme Fuan réagissait mal aux reveils durs. Ça ne faisait qu'empirer son état. Il tentait toujours d'éviter que son père n'aille tambouriner sur la porte ou que les plus jeuenes s'amuse à le faire. Il préférait quand la mère de Fuan le révellait. Mais il préferait encore plus venir le réveiller. Il avait l'impression que ces réveils le rapprochait de Fuan. Le pauvre Fuan s'étonna néanmoins , se jetant dans un doin de la baignoire. Il remarqua enfin que ce n'était que lui

-Tu n'as pas à être désolé

Précisa le futur infirmier , gardant son coude appuyé au bord de la baignoire et sa tête en train de se reposer un peu sur le dos de sa main. Il observait Fuan avec ses yeux à la couleur rouge comme ses deux frères "J'aurais du me faire plus beau pour te réveiller. J'ai les cheveux en bataille , il y a de quoi avoir peur " dit-il en enroulant une mèche rose autour de son doigt

Joël se releva alors et commença à dêboutonner sa chemise qu'il avait gardé sur le dos. Il était rentré tard hier soir , il travaillait aux urgences pour avoir un peu d'expérience. Sa chemise blanche entrouverte , il remarqua bien que Fuan tenta de ne pas l'approcher

-J'imagine que je n'aurais pas mon bisous de bonjour , aujourd'hui . Ça me rend un peu triste. Le dernier que j'ai eu était pour mon anniversaire . J'ai hâte d'être au prochain pour que tu m'en donnes un



Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12


Zero vu son frère émerger. Mais le petit ne ressemblait qu'a une sorte de victime d'une terrible bourrasque de vent " Bonjour , Kaze" il l'observa manger et décida de sacrifier deux de ses pancakes et de l'offrir à ce ventre sur patte . Mais il ne pu résister et il alla recoiffer son petit frère . Ses cheveux roux en pétard , ça lui donnait juste envie de les coiffer

- Tu as plein de miette sur la joue ! le gronda t-il un peu en utilisant sa propre manche pour lui nettoyer la joue Tu as quelque chose a faire , aujourd'hui ?

Demanda t-il alors en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:17

Junjou romantica T.2 - Page 19 356872BanSouten


Souten ne s'était pas spécialement fait beau pour l'occasion. Mais il était un peu nerveux, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. Est ce qu'il allait être hyper sensible du coup? Il avait essayé de s'entrainer chez lui, on verrait bien si ça porterait ses fruits. Il finit par arriver sur le lieu de rendez vous et il le vit. Son coeur battit instantanément. 


- Sa...salut ! 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze


Kaze n'avait même pas aperçu que son frère était là avant de ne plus rien avoir dans son assiette et de le regarder tristement jusqu'a ce qu'il lui donne deux de ses pancakes qui engloutit en moins de deux. En même temps, c'était tellement délicieux. 


- Oui, b'jour, merci beaucoup pour tes pancakes ! Tu crois que je peux encore en prendre? Le déjeuner, c'est le moment ou j'ai le plus faim. Enfin, à midi aussi. Et au soir. 

Kaze lui essaya ensuite la joue, c'est vrai que parfois il oubliait de manger proprement. L'air de rien, il en fourra encore deux dans sa bouche, remettant des miettes, tout en affichant une visage d'ange avec une auréole sur la tête. Il réfléchit ensuite à son programme de la journée. 


- Hum... j'ai des amis que j'aimerais bien voir tantôt, c'est mon groupe en faite, on fait des petits concerts ensemble, bien sur, ce n'est pas grand chose. On va faire une répétition. Tu peux y assister si tu veux, je serais ravi de te les présenter. Mais je suis libre ce matin.

Junjou romantica T.2 - Page 19 646115NPokmonfull327386



Fuan se faisait souvent réveillé par sa mère ou par Joel. Pourtant il ne fermait pas à clef, les autres pourraient entrer s'ils le voulaient, mais c'était surement préférable qu'ils ne le fassent pas. Parfois il avait l'impression d'être de trop dans cette maison. Fuan osa jeter un coup d'oeil du coté du visage de son frère ainé. Généralement il n'osait pas regarder les autres. 


- Je... je trouve que...que ça te va très bi...bien comme ça. Moi je...je n'arrive jamais à les aplatir. 


C'est vrai, il y avait toujours des épis qui ressortaient. Ils étaient indisciplinés de nature, il n'y avait rien a faire. De toute façon Fuan n'était pas du genre à rester secouer durant des heures, il passait un petit coup de peigne par ci, par là, et hop, fini ! Il rougi soudainement quand il comprit que Joel était en train d'enlever sa chemise. Il lui tourna vivement le dos quand il aperçu la peau nue. Il tremblait légèrement. Joel lui posa ensuite un dilemme. Pour lui, donner un bisous c'était très difficile, et il avait en donner à chaque anniversaire, ça en faisait cinq par année. Plus celui de Kaze. Mais en même temps il ne voulait pas qu'il soit triste. Il se tortilla un instant les mains, puis il trouva la solution, sortit un beau de papier de son pijama / peignoir (il en avait toujours sur lui, tout comme un crayon) et il lui fit un petit dessin en prenant appui sur le mur. Il lui tendit ensuite, les yeux baissés, les joues rosies. 


- Tiens, c'est pour...pour que tu ne sois plus t..triste. 


Le dessin représentait Joel, ainsi que Fuan, qui lui donnait un baiser sur la joue. Ce n'était qu'une esquisse improvisée, alors ce n'était pas parfait, mais c'est le mieux qu'il pouvait faire en ces circonstances. Il espérait que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:56

Junjou romantica T.2 - Page 19 Image11

Yann secoua doucement la main de loin quand il le vu approcher. Finalement Souten finit par arriver et lui accorda un grand sourire " Comment tu vas ? " demanda t-il alors en le regardant. Ça faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il n'avait pas envie de l'effrayer en lui faisant la bise , mais il lui avait incroyablement manqué.

Yann finit par aller le prendre dans ses bras " Ah , ça fait si longtemps. Viens par là . Je sais que ça va te gêner mais tu m'as manqué . Je n'ai pas pu t'embêter et puis tu étais si occupé , c'était vraiment ennuyant. Je sais , je suis désolé pour la futur gêne . Je te lâche et hop"

Et il le lâcha comme promis


Junjou romantica T.2 - Page 19 001_jj10

Joël avait assez menacé les petits pour qu'ils n'entrent pas. Quand à son père , il était toujours si occupé à attraper les petits chenapans. D'ailleurs , il n'aurait jamais cru que Daniel se serait caché dans le placard de leur belle-mère. Il se demandait comment la mère de Fuan pouvait supporter un vacarme pareil. Passer de Fuan , un enfant calme aux jumeaux , ça devaitvêtre assez terrible. Joël malgré les années s'inquiétait toujours du fait que les petits puissent effrayer le plus nouveau de la fratrie.

-Tu les aimes bien ? Tu es plus jeune que moi , tu dois savoir ce dont tu parles

Joël regarda ensuite les cheveux de son frère , il attrapa une mèche "Je trouve que le décoiffé te vas bien. Après tout , tu es un artiste mon Fuan. Mais si tu veux , je peux te coiffer ce matin. Nous avons du temps. Je ne travaille que très tard ce soir " . Pour lui Fuan avait ses raisons d'être dans cette famille. Ils étaient tous très particuliers. Chacun à leur manière. Joël , les jumeaux et Fuan exaspéraient leur père , c'était leur rôle.

Joël se deshabilla ensuite. Il se plaignait un peu de ne pas recevoir de bisous . Joël était assez tactile , mais il savait que Fuan ne l'était pas du tout , mais il n'était pas le plus à plaindre. Il l'était beaucoup plus avec lui que les jumeaux et son père. Puis tout soudain , son frère dessina. Joël ne s'en étonnait pas. Fuan adorait dessiner.

-Oh ?

Joël observa le dessin , il posa alors sa chemise " Oh , mon Fuan. " . Joël lui releva alors le visage pour qu'il puisse voir son sourire "Tu sais que tu es mon petit frère favori ? " il s'approcha alors de lui , posant le dessin entre eux et il l'embrassa au niveau du front. Évitant ainsi un contact qui aurait pu gêné son Fuan

-Allez fil. À part , si tu veux te baigner avec moi ? En passant , mon père voulait aller au la piscine demain. Alors prépares-toi mentalement , d'accord ?  





Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12


Zero observa ce ventre sur patte. Il ne voulait pas le juger , il était luinmême quelqu'un avec un grand estomac. Mais il se contrôlait , lui. Zero du nettoyer de nouveau les miettes sur la joue de son frère. Cette fois , il alla souffler sur les miettes qui étaient près des lèvres du petit Kaze

-Donc tu as faim tout le temps ? conclut t-il en lui tirant un peu la joue Je t'ai dit que tu n'as pas de bajoues .

Zero le regarda "Musicien et mignon. C'est intéressant. J'ai bien envie de voir ça. Oui , j'aimerai que tu m'accompagnes acheter quelques produits. J'ai cassé mon réveil ce matin , et je voulais m'en faire un nouveau. On pourra t'acheter des biscuits sur la route "

-Je te donne 10 minutes pour te préparer , ok ? Si tu n'es pas prêt , je pars sans toi l et saches que j'ai l'habitude de raconter des anecdotes quand je vais faire mes courses , alors si tu veux me connaitre , c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:48

Junjou romantica T.2 - Page 19 356872BanSouten

Yann avait l'air si heureux de le voir, il se sentait vraiment comme la personne la plus importante du monde en ce moment. Souten était bien sur lui aussi content de le voir, ça faisait du bien d'air un ami. Il s'était même préparé à recevoir un baiser ou une accolade. Finalement, ce fut une longue accolade. Mais il réussi à résister, même s'il avait l'impression d'avoir été foudroyé et que sa peut le brulait à tous les endroits ou il était entré en contact avec Yann. 

- Oui, on a eu pas mal à faire. Tu vas pouvoir m'embêter aujourd'hui, je me suis bien préparé. Mais merci, c'est mieux de ne pas tenter trop le diable non plus. 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze faillit lacher le verre qu'il était en train de tenir quand Zero souffla sur les miettes près de ses lèvres. c'était à nouveau un comportement si ambigu, comment ne pas être déboussolé. Il réussit néanmoins rester d'aplomb, surtout qu'il fut distrait ensuite par le fait qu'on tirait sa joue

- Petit aie! Laisse mes bajoues tranquilles ! Non, pas tout le temps. Pas quand je dors. Note que je reve souvent de nourriture. Oui, je joue de la batterie. Mais je chante aussi. C'est mon rôle principal, chanteur

Oh, des courses. Ce n'était pas ce que Kaze préférait. Mais quand il entendit parler de biscuit, son radar se mit en marche et il tendit les oreilles, intéressé. Il fut définitivement happent quand il parla des anecdotes et neuf minute plus tard, il était prêt. Il prit un dernier pancake pour le route.

- Prêt. Tu as intérêt a me raconter plein de choses. Et je pourrais choisir mes biscuits? 

Junjou romantica T.2 - Page 19 646115NPokmonfull327386

Fuan et sa mère avaient finis par plus ou moins s'habituer. On pouvait même dire que la mère était assez contente d'avoir un peu d'animation, même si les jumeaux étaient souvent très fatiguant à la longue. Mais elle ne refusait jamais de jouer à cache-cache avec eux. Fan jouait aussi à cache-cache, mais pas de façon volontaire. Ca lui arrivait pourtant fréquemment d'être planqué dans des endroits insolites. Parfois on se demandait comment il avait réussi à se placer. IL grimaça légèrement quand Joel proposa de coiffer. Ses cheveux avaient souvent des noeuds, et ce n'était jamais une partie de plaisir de se laisser coiffer du coup. Mais il proposa un compromis. 

- F...faire une...une queue, tu veux bien? 

Fuan lui offrit ensuite un dessin. Il aimait assez quand Joel l'appelait "son Fuan", il avait l'impression de compter et de ne as être un poids sur lui, comme si son frère l'appréciait beaucoup. Joel lui confirma d'ailleurs qu'il était son frère favori alors qu'il l'obligeait à le regarder et le petit frère rougit en détournant brusquement le regard.

- M...moi aussi, répondit-il néanmoins. 

Joel l'embrassa avec la feuille comme intermédiaire. Du coup, ça n'effraya pas trop Joel qui ne fit pas un brusque mouvement en arrière. Pourtant ton son corps intérieur faisait des petits sauts partout et pourrit dans tous les sens, paniqués. Et d'autres petit Fuan intérieur étaient évanouis et rouge. Il se prépara donc à partir quand on l'informa pour la piscine. Il poussa un mi-gémissement, mi-cuinement épouvanté et désespéré. Il détestait la piscine. Bon, il détestait tous les lieux publics mais particulièrement la piscine. Il enfui sa tête dans ses mains et alla se réfugier sous son lit (sa chambre était juste en face de la salle de bain).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:38

Junjou romantica T.2 - Page 19 Image11

Yann sourit " Tu es devenu très fort maintenant pour ne pas fondre. Je vais devoir te taquiner un peu plus. Alors , dis-moi où et comment on va dans le jardin botanique de tokyo " demanda t-il alors en jetant un coup d'oeil â son plan qui était à l'envers pour le coup et qu'il finit par retourner

-On pourrait manger au restaurant après cela ? J'ai eu des nouvelles de mes mères et surtout j'ai bouclé mon article sur les yakuza et j'ai fais min nouveau tatouage où tu m'as dis que tu le préférerai

Dit-il alors tout sourire

Junjou romantica T.2 - Page 19 001_jj10

Joël avait du passer quelques années à s'occuper des petits seuls. Quand leur mère était morte vers ses 13 ans , les jumeaux avaient 3 ans. Le duo terrible ne s'était pas apaisé en ne revoyant pas maman revenir et son père ne s'était pas remis de la mort de sa mère tout de suite. C'était Joël qui avait du contrôler les deux plus jeunes de la maison. Alors maintenant le bruit des plus jeunes ne le dérangeait en aucun cas. C'était une mélodie à laquelle , il était habitué. Et en principe Daniel et Emmanuel écoutaient bien plus Joël. Mais maintenant que Joël se projetait dans la vie adulte et que son père vivait de nouveau d'amour et d'eau fraiche , il laissait les jumeaux sous le contrôle des parents.

Le futur infirmier tombait assez souvent sur son frère. Les premiers mois ça l'avait étonné , mais maintenant ça faisait 4 ans. Voir Fuan caché en train de jouer au contorsioniste ne. L'inquiétuat pas tant que cela. Il profitait de ces moments pour aller l'embrasser sur la joue. Il ne pouvait jamais beaucoup bouger dans ce genre de cas. Alors , oui Joël allait poser un baiser sur la joue de son frère l'air de rien , chantonnant "Trouvé" et puis il s'en allait avec l'objet qu'il voulait initialement

-Une queue de cheval , haute ? C'est celle qui te vont les mieux .

Joël avait les cheveux long. Il les coiffait très souvent. Tout d'abord parce qu'il était impossible de rester avec une tignasse folle dans un hôpital et secondement parce que cela lui rappelait sa mère. Aussi stupide que cela pouvait paraitre , elle était celle qui l'avait défendu devant son père quand il avait voulu avoir des cheveux long. Elle lui avait même appris à faire différente coiffures qui lui irait.

Joël l'appelait ainsi parce qu'il l'adorait. C'était son petit Fuan. Il savait bien qu'il ne pourraitgarder son petit frère pour lui éternellement. Mais ce que ça lui faisait plaisir de penser qu'il était pour le moment le seul à avoir ce plaisir. Il espérait fortement que le moment où une fille lui prendrait son adorable petit frère ne viendrait jamais .C'était égoïste. Fuan avait le droit d'être heureux. Mais il fut heureux de le voir rougir et détourner le regard

-Si je venais à dire ça aux petits , ils seraient incroyablement jaloux. Si tu savais comment ils t'adorent . Ils seraient prêt à m'éliminer pour être ton préféré. Je ferais mieux de garder ça pour nous . Ca sera notre petit secret.

Joël remarqua bien que l'annonce de la piscine ne réjouissait pas son frère. Il verrait avec son père s'il ne pouvait pas rester avec Fuan à la maison. Le pauvre petit se réfugia dans sa chambre. Il ferma alors la porte de la salle de bain et se baigna. Ça lui rappellait la première fois qu'il avait découvert Fuan dans la salle de bain. Ça avait été terrible. Autant dire que le Fuan agé de 15 ans c'était difficilement remis du choc.

Son père après cela avait décidé qu'ils n'iraient jamais au bains oublic pour le bien mental du petit.

Joël finit alors de se doucher et s'habilla d'un t-shirt noir au col ouvert et d'un jean . Rien de plus simple




Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12


Zero nettoya une dernière fois cette joue. Il s'amusait un peu à embêter Kazuya. À vrai dire , c'était dure de le voir aussi mignon de manière matinal , alors Zero lui rendait de maniere détourné. De plus , il avait la chance de bien maitriser ce genre de geste et d'agissement. Mais il préféra lui tirer les joues juste après pour ne pas lui faire oublier de bien se tenir . À ce sacré écureuil !

-Ne stockes pas de nourriture puis il finit par lever les yeux au ciel. Tu n'étais pas un écureuil mais un cachalot

Zero lui lâcha alors les joues "J'ai hâte de t'entendre. Tu as intêret à impressionner ton grand-frère. " en tout cas c'était déjà assez cool d'être batteur. Il n'était pas un grand fan de solfège ( sa mère adoptive avait pourtant essayé mais la boxe avait triomphé ) alors quand il voyait des vrai musiciens , il était un peu impressionné

-Rapide. Alors , que veux tu savoir ? J'ai plen d'histoire. Tu m'avais l'air assez curieux hier soir et prêt à me poser des questions. Je suis tout ouïe

Dit-alors Zero en boutonnant ses manches et en allant vers l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:03

Junjou romantica T.2 - Page 19 356872BanSouten

Souten ne préférait pas que Yann augmentera difficulté, c'était déjà assez difficile comme ça. Mais une fois dans le jardin, le journaliste aurait surement trop à faire et a regarder pour lui prêter attention. Il lui montra donc le jardin qu'ils allaient voir sur la carte. 

- On va commencer par Koishikawa Korakuen, parce que c'est l'un des plus beau parc de la saison. On est en novembre alors pour visiter les parc ce n'est pas le meilleur moment, surtout pour les cerisiers, ils ne sont pas en fleurs. Mais ce jardin a l'a particularité d'être encore plus joli en automne parce qu'il a pas mal d'érable. Ce parc est juste a coté du Tokyo Dome. Il est assez petit par contre, nous en ferons un autre pas loin après. 

Yann lui proposa ensuite un restaurant. Un pique-nique aurait été approprié par un autre temps, mais vu qu'il ne faisait pas si chaud...

- Oui, un restaurant c'est parfait. Et a quoi ressemble ce tatouage? 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze espérait quand même que son frère avait bientôt fini de le frotter, bientôt il n'aurait plus de peau si ça continuait. Heureusement, il finit par s'arrêter, mais ce fut pour lui tirer la joue. Il aurait beau faire ça, ça ne l'empêcherait pas de continuer a manger comme un écureuil. 

- Hum... les écureuils sont plus hyperactif que les cachalot non? Donc je suis un écureuil. 

Kaze aurait bien sur un peu le trac, son frère allait l'écouter. Mais généralement, il ne se laissait jamais paralyser par le stress. Par contre, ça faisait un petit temps que lui et ses amis n'avaient plus répéter, alors il faudrait quelques essais avant que ça ne fonctionne. Même s'il s'était beaucoup entrainé dans sa chambre, ce n'était pas pareil. Mais ils ne pouvaient pas se voir tout les jours. 

- Je ferais de mon mieux. Oh, je veux tout savoir. Tu pourrais par exemple me raconter ton arrivée au Japon. Et comment tu en es arrivé à faire de la coloc' dans un appartement avec Warren.

Junjou romantica T.2 - Page 19 646115NPokmonfull327386

Pour ce qui était de Fuan, le père n'était pas mort, mais il était arrivé ce qui arrivait parfois : ses parents avaient divorcés. Et depuis, il n'avait jamais vu son père. Il n'avait pas tellement insisté pour avoir une partie de sa garde apparement. Fuan se disait souvent que c'était parce qu'il avait honte de son fils pleurnicheur et peureux. La père de Faun était un militaire, il devait surement toujours l'être d'ailleurs. Et Fuan était presque sur que cet homme avait trouvé une autre femme, et avait d'autres enfants qui, eux, le rendaient fier. 

- O...oui. 

Il avait confiance en Joel, même s'il était quand même tout timide avec lui. Et s'il lui disait que c'était cette coiffure qui lui allait le mieux. Il reviendrait donc se faire coiffer quand son frère aurait fini de prendre son bain. Il allait petit déjeuner pendant ce temps. 

Fuan ne pensait pas vraiment aux filles. Il ne voyait pas comment quelqu'un pourrait vouloir rester toute sa vie avec lui. Et il ne voyait pas comment est ce qu'il arriverait à être si proche de quelqu'un, de façon aussi intime... non, quand il regardait le futur, il était toujours seul, dans une maison calme et silencieuse, a faire des dessins et a écrire des histoires. 

- Ils... ils m'adorent? répeta t'il, étonné. 

Bien sur, lui aussi les adorait, comment ne pas les aimer, ils étaient adorables, mais le fait qu'ils fassent beaucoup de bruit le tenait souvent un peu en arrière. Malgré tout, il serait prêt à tout pour le faire plaisir. Enfin, dans la limite du raisonnable. 

Le jeune homme s'enfuit à la nouvelle de la piscine. Il pensait déjà à un plan pour se faire porter malade, mais les jumeaux seraient triste et décu s'il n'y aillait pas, pas vrai? Mais juste penser à cette piscine rempli de monde, de bruit, de bousculade, il en était malade et il avait des suceurs froides. Il se souvient qu'un chocolat chaud l'attendait en bas, et ça le motiva a sortir de sa cachette pour le moment. Ensuite il prit plusieurs minutes pour se calmer en inspirant et en expirant tout en comptant dans sa tête, comme on lui avait appris, et il descendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:03

Junjou romantica T.2 - Page 19 Image11

Yann  se plaça derrière lui pour observer la carte. Il inspecta les endroits que son ami lui indiquait pour tenter de voir la distance. Ils n'étaient pas si loin. "Tu t'y connais pas mal quand même. Je pense que j'ai choisi le bon guide "

-Mon tatouage ressemble a une écriture japonaise. S'en est une. J'ai écris ami. Je te l'aurais bien montré mais il fait froid et j'ai encore un bandage dessus

Yann prit sa main et la passa sur son t-shirt. Il pouvait effectivement sentir le bandage "Et tu te prépares pour les fêtes de fin d'année ? Que vas tu faire ?

Junjou romantica T.2 - Page 19 001_jj10

Joël savait que Fuan resterait timide. C'était quelque chose qu'il trouvait charmant. Ça le rendait vraiment adorable et chacun de ses gestes étaient un peu plus admirables. Un "bonjour" représentait bien plus d'effort pour Fuan et Joël prenait toujours cet effort en considération. Quand il l'avait rencontré , il avait bien plus pitié pour lui et ne comprenait pas. Alors durant les premières semaindes de leurs cohabitation , il avait observé ses limites , ses habitudes et ses difficultés. Surtout quand il était question d'aller au lycée. Et finalement la pitié était devenu de l'admiration et du respect.

Joël hocha la tête. Emmanuel et Daniel adoraient Fuan. Le fait qu'il se cache le rendait encore plus cool à leurs yeux. Il fallait se démener pour le trouver et quand il le trouvait , ils avaient toujours le droit a des dessins. Puis Fuan n'était pas assez fort pour s'échapper de leurs câlins. Joël finit par sourire

-Oui. Tu représentes vraiment un frère pour eux. Ce n'est plus mon cas depuis des années. Helas , ils ne s'amusent plus avec moi. Et comment les blâmer ? Je travaille souvent et quand je viens à la maison j'inspecte leurs devoirs et notes

Après s'être douché , Joël s'était un minimum coiffé. Pour une fois , il laisserait ses cheveux libres. L'infirmier avait attrapé ses lunettes dans sa chambre. Ensuite il descendu les escaliers et remarqua alors son petit-frère "Viens dans le salon avec ton chocolat pour que je te coiffe , Fuan . Tu vas t'asseoir par terre entre mes jambes et je vais te faire ta queue de cheval " expliqua t-il en posant ses lunettes sur son nez . Il écarta alors les jambes pour laisser de la place à Fuan pour s'y installer.

-Tu pourras en profiter pour me dire tes petits secrets . Je t'ai entendu rester éveillé après l'extinction des feux

Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12


-Oui mais les écureuiles n'ont pas des estomacs si énorme. Mais je. Suppose que je suis mal placé pour te faire la leçon. J'ai usuellement un grand appétit. Mais je ne me laisse pas commander par mon ventre

Il s'était alors levé pour s'arranger. Ils passeraient d'abord dans un magasin pour acheter ce qu'il lui fallait pour son réveil. Quoi que Kaze tiendrait bien mieux en place avec des biscuits dans ses mains. Mais il était interdit de manger dans les magasins alors ça réglait le problème de la nourriture

-Ma première arrivé au japon c'était pour un business . Et cette fois-ci aussi. Disons que j'ai la chance d'avoir des amis influents et un business. En tout cas , c'est trop personnel   ouis il finit par soupirer Le petit copain de Warren était à ça de le tromper une deuxième fois. Alors il est direct venu en corée pour pleurer un peu et surtout s'énerver. J'ai promis de tuer son ex , mais il m'a fait promettre le contraire. Alors , il m'a expliqué qu'il avait accepté un boulot au japon pour se rapprocher de son mec. Je lui ai dis que je voyagerai avec lui et que je ferais de la colloc avec lui. Il n'a pas refusé . Disons que ça m'arrangeait . Mais c'est bien la seule personne avec qui je ferais de la coloc

Il entra dans l'ascenseur " Je pense que je lui devais bien ça. Il a été un vrai pilier pour moi pendant mon enfance. Et à vrai dire , il a été mon premier coup de coeur ... Physique je pense , pour les hommes. Autant dire qu'avec nos 4 ans de différence , quand j'entrais dans l'adolescence , il était déjà assez sexy . D'ailleurs , il m'a apprit certaines choses. Bon , il n'a jamais été jusqu'â me les expliquer physiquement parce que je pense qu'il a du mal à me voir comme autre chose que le petit Zero."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:54

Junjou romantica T.2 - Page 19 356872BanSouten


Souten s'y connaissait un peu, oui, mais il avait fais pas mal de recherche pour être à la hauteur de sa tache de guide. Il confirma d'un hochement de tête qu'ils n'étaient pas très loin.


- En plus tu pourras voir le dôme, si jamais tu ne l'a pas encore visité. Il y a un autre endroit superbe ou j'aime me rendre, mais au printemps, sinon ce n'est pas si joli. C'est une allée entière de cerisier en fleurs, qui longe les deux cotés de la rivière. C'est un endroit apprécié des touristes, mais ce n'est pas la bonne saison pour ça. Tu ne crois pas que tu devrais faire ton article de parc au printemps? 


Yann lui fit ensuite sentir son bandage. Effectivement. Souten rougit un peu, mais il resta relativement calme et décontracté. Il était assez fier de lui. 

- Tomodachi. C'est un bon mot pour un tatouage. Oui, on se prépare pour les fêtes, enfin, on encore un peu de temps, mais on réfléchit déjà au sapin. Pour la nouvelle année, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être en profiter pour retrouver des amis de mon lycée. Et toi? 


Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze


Kaze supposait que Zero avait raison, les écureuils avaient un moins grand estomac, mais pourtant le jeune homme les voyait toujours avec des noisettes dans les mains alors si ça ce n'était pas être un minimum gourmand ! 


- Je ne me laisse pas commander, je l'écoute avec attention, tout simplement. Ce n'est pas bien d'ignoré les appels au secours d'autrui, même quand autrui est son propre estomac affamé. 


C'était toujours un calvaire de faire les supermarché. Ca donnait faim à KAze, il y avait peins de nourritures tentatrices de tout les cotés, il montrait avec enthousiasme et envie certains aliments (en faite il ne faisait que ça, si on le laissait faire tous le caddie serait plein en cinq minutes) et devait se retenir de les manger, c'était injuste ! Il avait presque la bave aux lèvres et l'estomac qui grondait quand il pu enfin sortir de là. Heureusement, l'histoire de Zero arrivait à l'occuper un minimum. 


- Et le métier d'avocat ressemble vraiment à ce qu'on voit à la télé? Tu allais vraiment tuer son ex? En tout cas pauvre Warren. Mais il s'est trouvé quelqu'un d'autre maintenant, n'est ce pas mignon? En tout cas tu es un bon ami pour l'accompagner jusqu'au Japon. C'est vrai, il a été ton premier amour? Et il t'at tout appris. Je comprends pourquoi tu essaye autant de me charmer, tu veux que j'ai un coup décodeur pour toi aussi, c'est ça? 


Junjou romantica T.2 - Page 19 Viewer.php?id=646115NPokmonfull327386

Le lycée. Fuan était content que le lycée soit fini. C'était toujours une véritable torture. Il gardait les yeux baissés toute la journée, il se mettait dans un coin au fond de la classe, il se cachait derrière ses livres, quand on l'interrogeait il ne faisait que balbutier sans arriver a répondre sans faire rire ses camarades. On se moquait souvent de lui, et il allait trouver refuge dans les toilettes durant les récréations pour pleurer. Le pire, c'était quand il y avait un travail oral a présenter devant toute la classe. Il avait a chaque fois une mauvaise note et finissait à l'infirmerie, tremblant et sans force, et parfois même évanoui après une crise d'angoisse. 

- Je... je fais de mon mieux. Ils sont si...si mignons. Et ils commencent a.... a faire un peu moins...moins de bruit quand je...je suis dans les par...parages. Mais tu ne dois p...pas être triste, tu es....tu es comme un deu...deuxième papa pour eux. 

Oui, il était sur que Joel était toujours très aimé des jumeaux. Et ce n'était pas de sa faute s'il travaillait autant, les horaires des infirmiers étaient toujours horribles. Fan admirait beaucoup Joel pour se dévouer entièrement à l'aide des autres, à n'importe quelle heur du jour ou de la nuit. Il faisait même des heures supplémentaires. Fuan avait l'impression de ne pas travailler en comparaison, même s'il y avait régulièrement des travaux à faire pour l'école d'art. Quand son grand frère descendit, il alla donc dans le salon avec sa tasse de chocolat chaud a moitié entamée, et il s'installa devant le canapé. Il connaissait ce petit rituel. C'était même parfois relaxant, quand il n'y avait pas trop de noeud. 

- Je travaillais s..sur une nouvelle i...idée d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:06

Junjou romantica T.2 - Page 19 Image11

Yann haussa les épaules "Je sais que ce n'est pas la meilleur saison. Mais je dois parler de la beauté du japon dans cette période. On parle souvent des marchés et je voulais quelque chose d'un peu plus naturel." . De plus il avait hâte d'en apprendre plus de Tokyo et ses alentours

-Tu résistes bien , je suis fier de toi. Je me demande comment tu t'es entrainé

Yann finit par sourire " J'ai deux amis qui sont en train de dormir chez moi. Deux amis des états unis. Ils ont décidé de passer noël avec moi , puis le nouvel an je vais le passer dans une boite. Enfin sauf si je voyage et décide de le faire à time square"



Junjou romantica T.2 - Page 19 001_jj10

Joël n'avait pas connu de torture pareil.Extraverti de nature , il avait une facilité pour entrer dans les groupes ou en former. Malgré ses cheveux longs assez atypique , ainsi que cette couleur féminine , les filles le considérait comme une sorte de prince charmant.Mais il avait partagé une année de lycée avec son petit Fuan. Tout les deux n'étaient pas encore aussi proche , mais dès qu'on lui apprenait que son frère était à l'infirmerie , il quittait les cours pour aller à son chevet. Autant dire que lors de sa dernière année , sa moyenne s'était mise à chuté de quelques points. Mais ça ne l'avait pas empêché de réaliser son rêve. Celui d'entrer en école d'infirmier. Un sujet très controversé à la maison. Son père s'en plaignait encore. Il disait ne pas comprendre l'attrait de son fils pour un boulot si féminin.

"Pourquoi ne pas avoir fait aide-soignant ? " c'est ce qu'il ne cessait de répeter

-C'est vrai qu'ils se montrent un peu plus calme. Il était temps. Ils ont 10 ans maintenant , ils se doivent d'être calme puis Fuan tenta de le rassurer Décidément , je ne sais pas ce que je ferais sans toi Fuan. Je serais vraiment déprimé . C'est bien dommage que je ne puisse pas t'enlacer

Joël s'était spécialisé en tant qu'infirmier de bloc opératoire. Il réalisait tout le travail d'un infirmier , mais en plus il assistait les patients jusqu'au bloc , il aidait quelques fois les chirurgiens et était là dans la salle de réveil. C'était un travail qui demandait beaucoup de patience et de temps. Surtout du temps. Mais Joël travaillait plus pour pouvoir se payer un appartement à l'avenir. Il adorait la maison , mais avait besoin de s'éloigner un peu. Surtout qu'il ne savait pas comment son père réagirait à son coming out.

-Vraiment ? Racontes-moi , ça mon Fuan

Joël passa sa main dans les cheveux de Fuan pour observer s'il y avait beaucoup de noeud. Il finit par se mordiller la lèvre inférieur "Je suis jaloux , tes cheveux sont vraiment longs "observa t-il en passant sa main dans le dos de son frère "Ils t'arrivent jusque là "
Junjou romantica T.2 - Page 19 001sok12


Zero se demandait surtout si son frère n'avait pas été avocat dans une autre vie. Il défendait son estomac avec tant de véhémence , qu'ils auraient pu se croire à la cours. D'ailleurs , il faillit se surprendre en train de sourire mais réprima ce témoignage de bonne humeur. De plus , il n'était pas un joyeux luron , ce n'était pas dans ses habitudes de sourire autant.

-Tu aurais du penser à être avocat

Zerosu secoua la tête négativement "Non , ça ne ressemble pas à ce qui se passe dans les films. Il y a beaucoup plus de travail , les dossiers ne sont pas forcément clos en deux semaines. Les policiers nous détestent , en principe. Il y a beaucoup d'avocat sur des secteurs très différents. Même pour la plus banale des choses. Nous ne portons pas de robe au japon mais des boutons de manchette d'avocat. Je n'ai jamais eu d'idylle avec un client ou un policier. Et on ne s'aime pas tous entre avocat "

-Hum ? Le plus important c'est qu'il me l'ai interdit . expliqua t-il à propos du fameux meurtre de l'ex Je pense que oui. Il a été le premier et le dernier. Je suppose qu'il l'avait vu , mais ne comptait pas me toucher. Disons qu'il m'a apprit deux ou trois choses à savoir. Puis j'imagine que ce n'est pas difficile d'avoir le béguin pour Warren. Il a toujours été attirant

Puis il regarda son frère

-Non , c'est juste que je te trouve mignon . Et autant t'apprendre certaine chose avant que tu te lances dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:22

Junjou romantica T.2 - Page 19 356872BanSouten

Souten n'allait pas souvent au marché, parce qu'il y avait plein de chose tentantes. parfois ça valait le coup au niveau prix, mais la plus part du temps c'était quand même cher. Et c'est vrai que ça n'avait rien de très original pour un article. 

- Je te conseillerais les festivals alors pour un prochain article, c'est ce qu'il y de mieux en  automne, même s'il y en a au printemps aussi.

Souten s'était tout simplement entrainé dans son esprit. Apparement, ça avait marché. Mais il sentait que sa résistance tombait petit à petit. Ca, il ne le dirait pas cependant. Il ne montra pas non plus qu'il était un peu jaloux de l'arrivée de ses deux personnes américaines, qu'est ce qu'elles pouvaient bien representées pour lui? 

- Je pensais que tu fêterais Noel avec tes mamans.  

Et aller en boite, c'était souvent pour draguer. De toute façon ce n'était pas le genre d'endroit ou voulait aller Souten, il y avait plein d'étudiants bourrés là-bas. 

Junjou romantica T.2 - Page 19 314484BanKaze

Kaze n'avait jamais pensé a faire avocat. Il ne pourrait pas défendre des criminels, ni accuser quelqu'un d'en être un. Il préférait être son propre avocat. Mais il était content d'être assez on pour réussir à convaincre Zero de sa non-dépendance a son ventre qui en était en faite une. 

- Il y a beaucoup de différence alors. Et tu crois que c'est pareil pour tout ce qui est enquêtes policières alors? Surement. De toute façon, je ne veux pas être policier, mécanicien ça me suffit amplement. Bon, maintenant qu'on a fini, on peut aller rejoindre les membres de mon groupe? En mangeant en cours de route. 

Le premier et le dernier? Qu'en était-il de son copain actuel alors? Kaze ne posa pas la question cependant. Il ne connaissait sans doute pas toute la situation. Le jeune rouquin pensa a Warren. Hum, c'est vrai qu'il était assez sexy, mais Kaze craquait davantage pour les personnes mignonnes. Enfin, il disait ça mais il s'était quand même senti bizarre hier avec son frère. 

- Ne devrais-je pas apprendre avec un petit ami? 

Junjou romantica T.2 - Page 19 646115NPokmonfull327386

Fuan avait toujours eu honte de causer des ennuis à son frère quand il se retrouvait finalement à l'infirmerie. Et il s'excusait a chaque fois les larmes aux yeux, au moins dix fois en une minutes, en boucle. Il ne trouvait pas qu'être infirmier était un métier de fille. Et aide-soignant, c'était plus ou moins la même chose qu'être infirmier, pour lui. 

- Ils...ils aiment jouer. Ils sont en...encore petits. Je...je suis content de... de t'aider, parce que tu...tu es aussi d'un grand ré...réconfort pour moi. Tu...tu ne te moque jamais. Et...et tu es si pa...patient et gentil. J...j'aimerais pouvoir te f...faire plus pl...plaisir. Je suis vrai...vraiment désolé. 

Fuan le laissa ensuite regarder pour ses cheveux. Que pouvait-il raconter? Il ne savait pas encore trop vers quoi se diriger. Il était toujours indécis, voilà pourquoi il n'arrivait jamais à commencer ou terminer une histoire. Il avait plus facile avec des dessins. 

- C'est...c'est pour une activité à...à l'école. On...on doit faire un petit film a...alors je...je fais le script, un...un autre va filmer, une autre va... va réfléchir à la mise en scène et...et au décor. Le...le reste va jouer. C'est...c'est très intimidant p...parce que je...je suis la base. Si l'...l'histoire n'est pas...pas bonne... 

Joel envia ensuite ses cheveux longs. Fuan lui jeta un rapide petit coup d'oeil avant de baisser sa tête en piquant du nez vers la moquette. 

- Mais...mais les tiens sont tr....très long aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: