Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:08

Junjou romantica T.2 - Page 28 Image69

-Je n'ai pas souvent l'occassion de manger du bouillon de toute façon. Je suis plus habitué à la consommation de protéine , salade , légumes expliqua t-il

Son ami était triste à l'idée de perdre celle qu'il n'avait pas connu . Il se demandait ce qui se passerait pour les deux frères lors de cette rencontre "Tu sais , tant que la personne est dans ton esprit tu la perds pas vraiment . Ici , j'ai tout plein de personnes ." souffla t-il alors "Quelle sois dans un autre pays ou impossible à joindre . "

-Puis ne penses pas surtout au fait que tu vas la perdre. Sinon , ça restera trop dans ton esprit quand tu la verras . Penses au fait que tu vas rencontrer quelqu'un , restes toujours aussi joyeux , montres-lui qui tu es . Elle sera heureuse de découvrir quelqu'un comme toi , tu as une personnalité si incroyable , elle transparait à travers toi et rayonne .

Il ferma les yeux et le garda dans ses bras " Elle ... Me rappelle ... Le soleil.... Et tes yeux me rappelle les lapis lazuli d'afg..hanistan"


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok10


Warren préférait le gris. Il avait une préférence pour les couleurs neutres. Cela venait sûrement du style vestimentaire de son père qu'il avait longtemps apprécié et qu'il appréciait toujours. Plus jeune , sa mère avait pourtant tenté de lui montrer qu'un peu plus de couleur ne lui ferait pas de mal. Mais sa dignité en prenait un coup à chaque fois qu'on essayait de l'habiller en vert.

"Horrible chanteur qui adore chanter. L'ennemi numéro 1 des oreilles de tout mes amis et futurement l'ennemi des tiennes . Tu sais que je serais capable de venir devant ton balcon pour te chanter la serenade . Je suppose que celui qui aura des problèmes avec ses voisins , c'est toi donc je n'ai rien à perdre . Oh , non . Je préfère entendre des compliments sincère tout les mois que des compliments vains tout les jours . "

Il opterait donc pour du gris et du blanc . Parfait. Il indiqua alorq qu'il était prêt à payer

Alors je serais en gris aussi avec un tout petit peu de blanc pour rappeler tes couleurs . Les couleurs classiques sont mes préférés . Je suppose que c'est du a ma profession très peu extravagante . Je n'ai pas souvent l'occassion de porter les couleurs de l'arc en ciel . Henry est parti ? Drôle , Mitsuki m'a dit qu'il allait passer beaucoup de temps en dehors de tokyo pour des raisons professionnels . En tout cas , travailles bien . Tu veux que je vienne te chercher chez toi à partir de quelle heure ? . "


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven ne comprendrait pas pourquoi Henry lui serait fidèle. Avant de décider d'être sex-friend , Henry était une sorte de machine à drague sur patte , qui arrivait à avoir tout le monde dans son lit et qui les emmenait tous dans son lit. C'était difficile de s'imaginer que son ami était soudainement devenu fidèle a une personne . Et surtout à lui.

Seven trouva Henry en train de jouer sur l'ordinateur. 707 revint tout propre et tout négligé comme à son habitude. Mais c'était vraiment le meilleur moyen de se sentir libre et heureux . Seven sourit à al réaction d'Henry à sa demande

-Tu souhaites entendre la même phrase plus souvent ou certains morceaux de ses phrases plus souvent comme : coucher sur toi , entre tes jambes plaisanta t-il avant de prendre place Parfait

Dit-il alors en regardant vers la télé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:02

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry pouvait certes être une machine sur patte, mais il pouvait aussi être très fidèle quand il le voulait. Mais ça ne lui arrivait que lorsqu'il aimait quelqu'un. Est ce que ça voulait dire qu'il avait plus que des sentiments amicaux envers Seven? Il préférait ne pas y penser trop. 

- Des morceaux de cette phrase serait suffisante je crois. Je suis vraiment heureux d'être ici avec toi, tu sais, et j'espère que c'est pareil pour toi. 

Il entoura a nouveau son ami de ses bras et regard le film avec lui, en le chatouillant une fois de temps en temps de manière discrète, c'était plus fort que lui. Et pourquoi résisterait-il a ce genre d'envie innocente, après tout? 

Junjou romantica T.2 - Page 28 517681BanThomas

Thomas avait donc les mêmes gouts que Warren en matière de vêtement, même s'il n'avait rien contre les couleurs, par exemple, son appartement était peint en différente couleur vive à certains endroits, c'était son petit coté un peu moins classique et il en était fier.

<< Ennemi de mes oreilles, certes, mais pas de mon coeur, je suis sur que ce dernier sera ravi de savoir que tu chante pour moi, et au diable les voisins. J'arriverais à les convaincre de ne pas porter plainte, je peux être persuasif quand je le veux Wink >> 

Alors Mitsuki c'était absenté aussi, il n'avait pas encore eu le temps de remarquer son absence. 

<< Seraient-ils partis en voyage tout les deux? Oh, un voyage secret ou ils comptent peut être se marier sans que personne ne le sache. C'est romantique. Mais ce n'est peut être qu'une concoincidence? >> 


Junjou romantica T.2 - Page 28 314484BanKaze

Est ce que la réponse de Malik voulait dire oui ou non? Il décida de ne pas s'en préoccuper pour le moment, il lui offrirait un bouillon la prochaine fois, pour le moment il ne voulait pas le forcer a manger s'il n'en avait pas envie. Malik essaya ensuite de le réconforter. il afficha un petit sourire

- Oui, je sais, j'ai appris cette leçon il y a quelque année. Tant qu'on se souvient des morts, ils sont toujours en vie, d'une manière ou d'une autre. Peut être manger une barre chocolatée dans ce cas, un peu de sucre quand on est malade, ça ne doit pas être si horrible. 

Un soleil et une pierre précieuse. Il avait rarement eu une comparaison aussi flatteuse. Il en avait presque les larmes aux yeux, et Kaze le serra contre lui a son tour. 

- Tu as raison,  je dois me concentrer sur notre rencontre pour le moment. Et bien moi j'adore l'or de tes yeux, on ne peut être que riche en étant à tes cotés. Riche d'amour, d'amitié, de gentillesse... 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:09

Junjou romantica T.2 - Page 28 Image69

-Du sucre , ça serait génial mais il n'y a pas de barte chocolatée dans cette maison pour que je garde un poids parfait

Hélas c'était les dures réalités de sa vie. Pas trop de sucrerie , des plats équilibrés presque toute l'année sauf lors des anniversaires et de noël. Mais il avait l'impression que son coach mourrait dès qu'il le voyait manger autre chose que de la salade

-Vraiment ? Tu aimes mes yeux ? Tu sais , finalement on fait une belle pierre de lapis lazuli . Il y a toujours un peu de dorée dans cette pierre. Ainsi on a notre trésor à tout les deux , sans toi je ne peux donc pas être riche d'amour ou d'amitié . J'ai besoin de toi pour être une magnifique pierre précieuse . il caressa doucement le dos de Kaze Tu es tellement incroyable , je me demande comment j'ai eu la chance de te trouver . Tu es si magnifique ... Intérieurement et extérieurement ...

Il sourit " Mais finalement tu ne pourras pas me voir courir ce week end ... Je voulais absolument participer au concours interuniversitaire "

Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok10


Warren aimait avoir des couleurs neutres. Sa chambre était donc majoritairement noir et sobre . Il y avait certes sa planche de surf , mais elle était noir et blanche . Mais sa chalbre n'était pas son endroit favoris , il n'arrivait jamais à dormir paisiblement dans sa chambre. Cela datait d'un long moment

"Regardez-moi ça , prêt à affronter un juge pour entendre une de mes serenades. Et bien , je te laisserai la surprise et je le ferais au moment où tu t'y attendra le moins . Ça sera très divertissant . Ah , en tout cas j'adore savoir que tu es prêt à braver des conflits de voisinage pour moi , me donne envie de t'avoir dans mes bras ou de t'emballer et de te mettre en dessous de mon sapin .

Warren se rhabilla et sourit alors

"Un mariage secret serait vraiment romantique. Ça serait vraiment incroyable et je serais incroyablement déçu de ne pas être invité . Oh , oui je pense que c'est une coïncidence . Mais ça serait mignon . En parlant de chose mignonne , tu veux être sur notre carte de noël ? J'aimerai faire la photo mercredi . C'est une photo extrêmement génante que j'envoie a mes proches. Je me disais que ça pourrait être assez drôle "


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven n'avait jamais vu Henry amoureux , c'était peut-être ce qui l'empêchait de l'imaginer. Mais il était quelqu'un de dévoué , alors en couple Henry devait être très fidèle . Mais Seven n'y pensait pas vraiment. Il ne voulait pas se torturer. Le jeune hacker s'installa donc entre les jambes de son ami

-Je suis heureux d'être avec toi . C'est compliqué à expliquer , je suis toujours maladroit dans mes explications mais ... Je n'aurais pas voulu que quelqu'un d'autre sois avec moi , je n'aurais pas voulu faire ce voyage seul et je suis heureux de pouvoir partager un moment si important avec toi

Seven lisait les sous-titre , il n'était pas assez bon en anglais pour pouvoir l'écouter et le comprendre facilement . Quelques fois il sentait des chatouilles et il rigolait avant d'essayer d'attraper la main coupable de ce méfait . Puis il se reconcentrait . Il se sentait vraiment bien dans ses bras .

-Oh , c'est cool ! J'aimerai apprendre à être un super héros . dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:30

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry n'était plus tomber amoureux depuis un petit moment déjà. Lui même n'était plus très sur de se souvenir de ce que l'on ressentait lorsqu'on était amoureux de quelqu'un. Alors comment en vouloir à Seven de ne pas savoir a quoi s'attendre avec lui? 

- Ne t'inquiète pas, tu t'adresse a quelqu'un d'aussi maladroit que toi. Je suis tout aussi heureux d'être ici et ça me soulage que tu ressente la même chose. 

Henry arrivait très bien a ne pas se faire attraper par Seven et il pu continuer de le chatouiller. D'autres fois, il l'embrassait dans le cou ou dans les cheveux, ou il lui caressait le dos. 

- Un massage te ferait plaisir? 

Junjou romantica T.2 - Page 28 517681BanThomas

Thomas avait tout fait pour rendre son appartement accueillant. Et il s'y sentait bien. Enfin, appartement. C'était presque une maison, il était au rez de chaussé, avait un jardin assez conséquent et des pièces assez grande aussi. On gagnait bien sa vie quand on était comptable. 

<< Il va falloir préparer ta sérénade pour qu'elle soit parfaite, parce que tu ne pourras surement pas la réciter une deuxième fois si on ne veut pas offusquer les voisins. Je ne pense pas qu'on va en prison pour tapage nocturne de toute façon, on se fera juste un peu réprimander. Si tu veux m'emballer il ne faudra pas oublier de faire des petits trous pour que je puisse respirer >>

participer a une photo géante. Pourquoi pas après tout, ça rendrait leur relation un peu plus officielle pas vrai? Il avait l'impression qu'ils auraient besoin de toutes ses preuves pour avancer

<< Je serais ravi d'être ton cobaille >> 


Junjou romantica T.2 - Page 28 314484BanKaze

Kaze avait heureusement tout prévu. Fier de lui, il sortit de son sac à dos une barre chocolatée : << TADAM!!!! >> s'écria t'il joyeusement tout en ayant un peu la larme à l'oeil (ce n'était jamais facile pour lui de donner de la nourriture, son ventre réclamait déjà cette barre chocolatée) 

- Je suis officiellement ton sauveur et médecin. Je pense que quand tu es malade, tu as bien le droit de prendre une barre de chocolat. Ce sera notre secret. 

Kaze n'avait toujours pas l'habitude des grandes déclarations passionnées, romantiques, sincères et spontanées de Malik, mais a chaque fois, ça lui faisait un effet monstre. Il en frissona légèrement et sentit un petit noeud se former dans son bas ventre, heureux. Il rougit légèrement. 

- J'aime être ta pierre précieuse. Tu es tout aussi beau à l'intérieur qu'a l'extérieur toi aussi, je peux te l'assurer. Comme un diamant. Ou un lapis-lazuli. Tu brilles comme elles. 

Il afficha ensuite une petite mine triste.

- C'est vrai, mais avec un peu de chance tu seras guéri d'ici là et tu pourras participer? Pour ça, il faut reprendre des forces. Ce sera ta mission pour le moment, mon cher monsieur le lièvre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:08

Junjou romantica T.2 - Page 28 Image69

Malik regarda la barre chocolatée avec étonnement. Kaze était prêt à lui donner sa barre chocolatée ? Il l'avait déjà vu se nourrir avec tant d'appétit qu'il s'imaginait le sacrifice que représentait ce don de barre chocolatée pour Kaze. Il prit alors la barre "Merci Docteur Kazuya , je n'aurais jamais survécu sans vous "

Finalement il remarqua les joues rouges de Kaze "Et j'aime savoir que j'ai quelqu'un de précieux entre mes mains , ça me donne envie de faire attention à elle et la protéger , de la faire briller et la faire prendre de jolies couleur . Le rouge au joue te vas bien

Malik rigola un peu "Coach est un peu sur-protecteur . je suppose que je vais devoir être parfaitement sur pied pour le convaincre . Je ferais en sorte de reprendre mes forces... Je recommence à avoir froid . Ah c'est vraiment horrible ce genre de chose "


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok10


Warren avait une maison en corée. Il l'adorait tout particulièrement , mais peut-être un peu moins que sa maison familiale à hawai. La disposition des meubles avaient été choisi parbtoute la famille. Sa plus grande soeur était décoratrice intérieur et s'était servi de leur maison pour faire ses premiers essaies , sa seconde soeur était une manager et avait géré la famille comme une équipe . Quand il entrait dans la maison , il voyait toujours ce fameux massacre de couleur et de forme . Cette maison était vraiment vieille et était plus à tout le monde qu'à lui.

"Tu me mets sous pression , j'ai l'impression de préparer un coup terrible . Mais je ferais en sorte que tout sois parfait . Comme ça tes voisins se plaindront pour quelque chose de mémorable. Et j'avais prévu de faire des troues pour que tu respires , je tiens à te savoir en vie . "

Warren finit par retourner dans sa voiture . Il allait sûrement prend une cravate digne de ce nom dans un autre endroit . Et Thomas pouvait se fier à son instinct , parce qu'ils risquaient effectivement devoir se raccrocher à ce genre de témoignage de leur attache l'un pour ll'autre

"J'aime quand tu me dis oui ( sans être obscène , bien sur ).


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven se demandait à présent comment Henry était lorsqu'il était amoureux. Il avait eu droit à un petit récit sur lui et Thomas , mais un récit n'était pas la même chose que de voir la chose s'accomplir sous ses yeux. Il se demandait comment il agissait . Non pas avec la personne qu'il aimait mais comment il agissait tout les jours . Peut-être qu'il se mettait à chantonner ou être de bonne humeur ou au contraire peut-être se sentait-il impuissant dans ce genre de moment ?

Et lui , comment agissait-il quand il était amoureux ? Il ne savait plus . Se fier à ses réactions avec Zerosu ne serait pas sain , alors il ne savait plus . Mais il se souvenait être très maladroit avec Chin-sun.

Seven n'arriva pas à attraper la main d'Henry . Mais fort heureusement pour lui et malheureusement pour son attention , il reçu quelques caresses et des baisers dans le cou. Il'profitait de ce genre de moment pour rester bien coller sur Henry . Finalement Henry lui proposa un massage , ses yeux s'illuminèrent

-Oui , j'en veux un ! dit-il en se redressant presque de suite S'il te plait ? conclu t-il sans oublier la politesse Est-ce que tu en voudras un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:15

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry ne savait pas tellement s'il changeait de comportement ou pas. Il n'avait pas l'impression. Mais peut être était-ce des petits changements que seuls des yeux extérieurs pouvaient voir? Il savait simplement qu'il était souvent maladroit. 

Dans tout les cas, Henry se montrait toujours aussi tendre et joueur envers son cher Seven, et ce dernier appréciait beaucoup, il le savait. Il ne s'attendait ps à une réaction aussi fougueuse et impulsive mais il afficha un grand sourire.

- Oui, on alternera les rôles durant le reste du film, ça te va? Toutes les dix minutes environ? 

Junjou romantica T.2 - Page 28 517681BanThomas

L'avantage quand on était enfant unique, c'était qu'on pouvait décider sans concession sur a peu près tout (quand les parents étaient d'accord bien sur). La chambre de Thomas petit faisait penser a une journée d'hivers, avec des dessins de bonhommes de neige, de flocon, d'enfants patinants dans la neige, et de luge. La décorée rêvée pour un garçon qui aimait le patinage. Encore aujourd'hui, il aimait y songer.

<< Si tu as prévu des trous alors tout va bien, je ne serais pas sous pression, et les voisins ne devront pas appeler la police pour un homicide involontaire ou prémédité, qui sait? >> plaisanta t'il 

Il eu ensuite un petit sourire

<< Tu sais que c'est en disant ce genre de chose que ça parait le plus obscène? >>

Junjou romantica T.2 - Page 28 314484BanKaze

Kaze eu tout aussi difficile à laisser la barre chocolatée quitter sa main qu'a la présenter à Malik, et il fait presque envie de la reprendre. Our résister, il se mit à se ronger les onglets, mais finalement il finit par ne plus être obnubilé par cette barre en chocolat lorsque Malik se mit à parler de ses rougeurs. 

- Je... j'ai très envie de te protéger moi aussi. Tu prends souvent l'avion? Parce qu'il faut être prudent en avion tu sais, ça peut être dangereux, je serais plus rassuré si tu ne prenais pas l'avion. Le bateau, c'es mieux. Enfin, sauf quand on songe au Titanic. En faite, le mieux, c'est que tu reste ici au Japon pour toujours. 

Au mot froid, Kaze avait déjà bondi et lui fourrait une écharpe autour du coup, un bonnet sur les oreilles, et une couverture supplémentaire aussi vite que l'éclair. 

- Ca va mieux? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:55

Junjou romantica T.2 - Page 28 Image69

Malik porta ses lèvres à la barre chocolatée et croqua un bout. Mais il voyait bien que son ami avait beaucoup de mal à dire adieu à cette barre. Hélas , il n'avait rien d'autre à proposer en échange. Il n'y avait pas de boisson gazeuzes ou sucreries . Malik finit par se concentrer sur leur conversation , même s'il se demandait s'il y avait moyen de ne pas laisser son ami mourir de faim

-Très souvent. Je voyage souvent pour mes courses et mes championnat . Au début , c'est toujours régional mais quand ça touche l'international , je suis obligé de partir . Et parfois il y a de bonnes formations aux états unis ou encore en europe ainsi qu'en afrique .

Mais il sourit alors "Mais je resterai au japon pendant un moment , ce n'est pas la période des concours " dit-il avec sa main sur le dos de Kaze " Tu as peur qu'un malheur m'arrive ? Je n'espère pas tout de même , je viens tout juste de te rencontrer , je ne voudrais pas te perdre si vite "

-Oui beaucoup mieux . Je suis assez heureux . On dit toujours qu'on a de belles infirmières à l'hôpital , mais moi j'ai un infirmier adorable à mon service . Je pourrais te garder près de moi toute la journée


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok10


Warren ne pouvait pas dire que sa maison était son idée de la maison parfaite . Certes , il y aurait mis plus de chose fragile , il aurait mieux choisi la décoration et il aurait pris quelques oeuvres d'art. Mais c'était une maison parfaite pour la vie de famille . Il s'imaginait un peu une maison en harmonie comme cela , avec beaucoup de concession. Quand à sa chambre lorsqu'il était plus jeune , elle était bleu et blanche . Il y avait beaucoup de livres sur la politique , mais aussi beaucoup de livres de voyage .

" Tu acceptes ton destin de cadeau si facilement . Ne t'inquiètes pas , je t'emballerai le 24 décembre et je te déballerai le 25 très tôt le matin . Un Thomas en dessous de mon sapin . Par contre tes voisins pourraient appeler pour kidnapping " Monsieur les policiers , j'ai vu un homme sortir en portant mon voisin dans ses bras , oui mon voisin était entouré de papier cadeau , oui ça m'a l'air très grave " Ahah "

Warren sourit à son tour

" Je sais . Mais c'est mieux d'écrire "sans être obscène " plutôt que " tout en étant obscène " . Mais le plus criminel serait de ne pas lancer quelques blagues obscènes à mon petit copain .


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven appréciait toujours la tendresse d'Henry . C'est ce qui lui permettait d'être complétement à l'aise avec son ami. Puis cette atmosphère était vraiment agréable . Il avaitvraiment l'impression que leur amitié les mettait toujours dans cette albiance agréable et chaleureuse . Un sentiment qui donnait l'impression que tout endroit , même les plus hostile aurait un peu un air bien pous familier et agréable aux côtés d'Henry

-Ça me va parfaitement bien ! Tu as de la chance , je suis toujours très doué avec mes mains hehe

Seven espérait néanmoins que les messages ne l'assoupierait pas . Être si heureux et relaxé pouvait parfois donner vraiment sommeil . C'était le grand soucis de se sentir extrêmement bien et relaxé alors qu'on veut que la nuit s'éternise . Mais il adorait tant les massages qu'il prendrait le risque .

-Et ne me chatouilles pas dit-il alors en levant son regard vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:24

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry appréciait lui aussi l'ambiance ressentie auprès de Seven. Il ne se sentait jamais seul, et il avait l'impression d'être aimé pour ce qu'il était, pas pour son statut. Ca lui faisait parfois un peu peur de se dévoiler entièrement mais en même temps c'était un peu soulageant, il pouvait enfin se montrer véritablement, petit à petit à quelqu'un. 

- Et bien, j'ai hate de voir ça mais c'est d'abord moi qui vais utiliser mes mains habiles pour te faire plaisir. Pas de chatouille. Je vais essayer, mais je ne te promet rien.

Il commença ainsi a le masser aux épaules, au cou et au dos, en espérant ne pas être trop nul, mais il n'y avait pas de raison. Un massage restait un massage, quelle que soit la zone choisie. 

Junjou romantica T.2 - Page 28 517681BanThomas

Thomas n'était pas tellement difficile, que ce soit en peinture ou aspect général, alors ce ne serait surement pas lui qui causerait problèmes, quels qu'il soit. Les livres qu'ils lisaient le plus souvent étaient des romans policiers, la plus part du temps. 

<< C'est parce que j'ai toujours rêvé d'être emballé comme un cadeau. Si tu le fais a 23h59 et que tu me libère à 00h01, je devrais pouvoir survivre, et je ne pense pas que ça compterait pour un enlèvement, ce ne serait que deux minutes. Je suis d'accord, la subtilité est toujours mieux. >>

Junjou romantica T.2 - Page 28 314484BanKaze

Kaze finirait par s'en remettre, il trouverait bien quelque chose à se mettre sous la dent après. Pour le moment, il devait résister, Malik en avait plus besoin que lui. Mais il aurait du emmener deux barre chocolatée, ça aurait été plus simple. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. Malik confirma ensuite qu'il prenait souvent l'avion, et qu'il devrait surement partir a un moment. 

- Je vois... oui j'ai un peu peur, même si je sais que les chances que ça arrive soient faible, mais j'ai déjà perdu quelqu'un de cette manière là... par accident d'avion, je veux dire. 

Kaze sourit ensuite quand le sportif le compara à une belle infirmière. 

- Je ne pourrais pas rester toute la journée, je dois aller en cours, mais je reviendrais un peu tantôt. Avec une nouvelle barre chocolatée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:11

Junjou romantica T.2 - Page 28 Image69

-Oh , vraiment . Je comprends que tu puisse avoir peur . Je ferais en sorte de toujours te prévenir quand je prends l'avion de mon heure de départ et d'arrivée . Mais je suis désolé pour la personne que tu as perdu .

Malik comprenait , d'ailleurs le coach devait regarder l'heure à ce moment même . Le coach ne semblait pas strict comme ça , mais il était très porté sur les cours . Il devait s'inquiéter que le petit Kaze décide de sécher à la place d'aller en cours . Même si Kaze n'était pas sous sa protection , il ne laisserait jamais quelqu'un sécher devant lui.

-Je comprends , alors reviens quand tu as fini ta journée . A plus tard .

Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok10


Warren finit par lire son message "Je vais devoir te laisser. J'ai un choix important à faire à propos de ma cravate . Je viens te chercher chez toi vers 18 heures , pour qu'on ne sois pas trop en retard . Parce que je me connais , je vais trainer du pied . Bye bye , Jagiya " il finit par relire son message et il rougit un peu .

" Ne fais pas attention au dernier mot . Bye "
Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven serait heureux d'apprendre qu'Henry était satisfait par cette atmosphère. Ça lui rappelait d'ailleurs son cadeau , il avait faillit l'oublier. Il se rappelait encore l'avoir choisi avec Asuna. Au début , il n'avait pas d'idée et se balladait dans les magasins en espérant trouver quelque chose qui lui rappelerait un bon moment avec Henry . C'était en voyant cette boutique , d'ou sortait certains couples qu'il avait eu le grand déclic. Il s'était collé à la vitre.

Seven se sentait vraiment bien durant ce massage , et après 6 minutes , sa tête dodelinait un peu . Le petit hacker finit par tourner la tête vers son ami "C'est trop relaxant , ça me donne envie de dormir " dit-il alors en se relevant . Il porta une de ses mains vers la joue d'Henry puis alla poser un baiser sur sa joue

-J'ai sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:10

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry n'avait pas oublié le cadeau quant à lui mais il essayait de ne pas y penser pour le moment pour éviter d'avoir trop envie de l'ouvrir . S'il y pensait sans cesse, il ne tiendrait jamais et Seven serait déçu. Mais il savait qu'il ne serait pas capable de patienter des jours et des jours. 

Henry ne se pensait quand même pas si doué, il arrivait même à presque endormir Seven. Pour l'empêcher de totalement s'endormir, il alla le chatouiller un petit instant alors que ce dernier lui donnait un baiser sur la joue. Ca lui semblait être la meilleur solution

- Et maintenant, ça va mieux? 

Junjou romantica T.2 - Page 28 517681BanThomas

Thomas ne comptait pas oublier ce dernier mot. Il n'était pas tout à fait sur de la signification alors il alla vérifier sur internet. C'était bien ce qu'il pensait. 

<< Je te laisse donc à ton dilemme. Et il n'y a pas besoin de regretter le dernier mot, je le trouve très approprié. C'est chou, j'ai déjà un petit surnom. >>

Junjou romantica T.2 - Page 28 314484BanKaze

- Merci. Ca me rassurerait un peu j'imagine, mais je me dis qu'il y ai peu de chance que je connaisse une deuxième fois ce genre d'incident, pas vrai? Je suppose que c'est quand même en partie a cause de ça que j'ai peur de quitter le pays. 

Ca ne dérangeait pas Kaze de devoir sécher, mais il préférait éviter si possible, surtout que les examens approchaient, ce n'était sans doute pas le bon moment pour ne pas aller en cours. Il serra donc une dernière fois la main de son ami. 

- Oui, à tout à l'heure. Et mange ta barre chocolatée, d'accord? 

Kaze lui fit un dernier signe de la main puis quitta la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:03


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu se dirigeait vers la salle. Il se sentait un peu mal , aujourd'hui. Un de ses clients condamné mort avait été executé. À vrai dire , c'était l'une de ses toutes premières clientes. Il était avocat depuis peu comparé a tout ses collégues . Et ce genre de chose l'é'ervait encore. Ce n'était pas le fait d'avoir perdu qui l'énervait. C'était que sa cliente l'avaiy choisi comme avocat mais ne l'avait pas laissé exploité tout son potentiel pour la sauver. Elle n'acceptait pas les conseils et préférait dire une vérité qui allait à l'encontre de tout ses efforts.

Mais ne pas être là lors de son dernier jour s'était montré plus éprouvant qu'il ne le pensait. Elle l'avait poussé à partir et maintenant il se rendait compte qu'il aurait voulu être là . Zero entra dans la salle de sport . Est-ce qu'il se sentait triste ?

-Oh , mais c'est Zero ? Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu ! Je croyais que tu m'évitais

Bla bla bla

Zero regardait officiellement dans le vide , voilà pourquoi il n'allait pas à la salle salle lors de ces heures là . Et elle continuait de parler .

-Je devraos te présenter quelqu'un , il s'appelle Markimou , c'est le petit surnom que je lui donne et il l'adore . Vous êtes un peu timide tout les deux !

Zero voyait bien Markus à travers ce Markimou et Zero ne pu s'empecher d'être de vraiment meilleur humeur

Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven ne serait pas déçu . Mais c'est vrai qu'il préférait que le cadeau sois ouvert à un moment important plutôt que par pure curiosité . L'ouvrir à un moment important permettrait d'intensifier le cadeau. Et il voulait vraiment qu'Henry puisse apprécier ce cadeau et le voir sous son plus beau jour , à la lumière d'un sentiment fort.

Seven s'étira un peu après ses chatoulles qui le firent se tortiller sous les doigts d'Henry. Finalement il se sentit un peu plus réveillé à présent . Il finit par sourire à son ami , au moins il avait réussi à l'éveiller

- Merci , en tout cas . Maintenant à moi de te masser ! Et si tu t'endors aussi , je te chatouillerai ! prévint-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry comptait bien attendre le bon moment, comme le désirait Seven, il espérait juste que ce moment arriverait bientôt, voilà tout. Depuis l'avion, il essayait de deviner ce qu'il y avait dedans. Connaissant son ami, ça ne pouvait être que quelque chose de superbement délicieux. 

Les chatouilles d'Henry marchèrent, elles réussirent à réveiller le hacker et il pu achever les dernières minutes de son massage avant d'inverser les rôles et de s'installer à la place de Seven. 

- Pas de souci, je ne me vengerais pas si c'est le cas. Mais je ne pense pas dormir, ce n'est pas tout les jours que j'ai droit à un massage, autant en profiter jusqu'au bout en restant éveillé

Junjou romantica T.2 - Page 28 520442BanMarkus

Markus était effectivement là, dans le coin opposé de la pièce, comme s'il avait essayé de s'installer le plus loin possible de la fille-pipelette, qui l'avait très vite soulée lors de la séance passée ou Zero n'était pas venu... à cause d'elle, il avait beaucoup hésité à revenir cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:24


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu laissa la jeune femme continuer cette conversation à propos de Markus et de sa rencontre avec ce dernier . Mais tout le monde devait se demander comment Zero s'était retrouvé avec une telle fille dans ses connaissances ? Tout simplement parce qu'il avait eu le malheur de lui montrer qu'elle allait oublier sa bouteille d'eau. Depuis deux semaines , il était devenu son meilleur ami

-Oh regardes , il est là . Markimou ! Regardes , j'ai trouvé quelqu'un avec qui tu t'entendra vraiment bien . Vous savez vous avez la même lueur dans le regard quand vous me voyez . Je suis contente que vous m'aimiez autant mais pas de bagarre entre vous pour savoir qui m'emmenera dans un rendez-vous galant

Zero regarda Markus "Wow. Je me demande vraiment si j'ai mérité ça . Toutes les actions que j'ai réalisé dans ma vie m'ont mené à cet exacte moment . Je me remets vraiment en question" dit-il alors que la jeune femme continuait à parler

-Et c'est à ce moment ou j'ai rencontré Markimou ! C'est intéressant. Vous savez quoi , je vais demander au professeur si on ne peut pas faire équipe à 3

- Je ne pourrais pas supporter ça ...

-C'est clair que je ne pourrais pas supporter qu'on nous dise non . Au pire nous pourrions boir un verre tous ensemble ou protester devant la salle . Ça serait cool


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven espérait que son ami ne devinerait pas le cadeau rapidement , même s'il avait été le sujet de certaines discssions passés . Ensuite Seven massa Henry . Toujours aussi agile de ses mains , il n'avait pas de mal à masser Henry tout en regardant la fin du film. Mais embêtant comme il était , c'était un peu dur de ne pas embêter Henry un peu . Les massages étaient entrecoupés par des baisers , quelques caressses et Seven n'hésitait pas à poser quelques élements froid sous le t-shirt d'Henry

Mais bon qui pouvait en vouloir à Seven d'être embêtant , c'était un peu comme sa marque de fabrique d'embêter les gens qu'il aimait. Si bien qu'il décida ensuite de faire de Henry son prisonnier à la fin du massage , l'empêchant de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:36

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry profita du massage, et il fut a son tour distrait lors du film par les petits "tours" de Seven, qu'il appréciait néanmoins beaucoup, qui refuserait des baisers et des caresses en plus? Il sursautait par réflexe à chaque fois que son ami posait du froid sur lui, parfois il grelottait un peu. Visiblement Seven était très joueur ce soir et il finit par être son prisonnier, cette fois. Comme promis, il ne s'était pas endormi durant toute la petite séance. 

- Effectivement, tu es très doué pour ça. Que puis-je faire pour me libérer? Même si je ne suis pas sur de vouloir être libre, j'aime beaucoup être enfermer dans tes bras, c'est très agréable. 

Junjou romantica T.2 - Page 28 520442BanMarkus

Markus le regardait effectivement avec une drôle de lueur dans le regard, mais rien de romantique, c'était plutôt un regard meurtrier, très noir. Il ne disait rien, mais on pouvait voir qu'il était agacé. Il était en train de lacer ses chaussures en priant pour qu'elle s'éloigne le plus vite possible, avant qu'il ne brasse le monde de cette pipelette ennuyante de manière définitive. 

Markus l'avait rencontré la dernière fois, il avait du faire équipe avec elle étant donné que Zero n'était pas là. Autant dire que ça avait été un calvaire, et qu'il avait du se retenir pour ne pas lui briser les os. Il ne comptait pas l'épargner une deuxième fois. Il ne pourrait pas le supporter. Il était donc silencieux, broyant du noir, les yeux fixés sur ses lacets pour qu'elle lui lâche la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu voyait bien que Markus et lui partageaient sûrement la même envie . La faire taire. Mais Markus était celui qui avait été le plus traumatisé de sa dernière session de sport. Est-ce qu'il avait du faire équipe avec elle ou travailler à ses côtés ou l'aider. Alors qu'elle partait demander au professeur s'ils pouvaient faire équipe à 3 , Zero alla poser une main sur l'épaule de Markus . Même s'il était assez effrayant avec cette sorte d'aura autour de lui ( et à vrai dire assez sexy mais personne ne l'entendra jamais le dire )

-Hum , hey . Tu vas bien ? On dirait que tu as vécu la guerre de 14-18 . Désolé pour la dernière fois , j'ai eu beaucoup de trucs à faire . Mais hum enfin ...

Il lui montra autour "Tu vas finir par faire peur aux gens autour de toi si tu continue de dégager cette envie de meurtre . " il regarda la jeune femme presque piquer une crise au professeur qui n'autorisait que les groupes de deux

-J'imagine que je devrais bien bloquer pour que tu puisses te défouler

Il commença à bander ses mains

Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven semblait d'autant plus amuser à chaque sursaut. Ses yeux affichaient presque d'énormes étoiles et sa bouche formait un petit "o" . Mais quand Henry grelota se fut le moment où il se décida d'arrêter et le garder dans ses bras pour le réchauffer et visiblement , il n'était plus prêt à le lâcher . Seven finit par entendre son prisonnier demander la liberté


- Tu es mon prisonnier . Non Seven n’a pas de maître, c’est un elfe LIBRE ! Non, Seven ne voulait pas vous faire greloter ! Sursauter très gravement, caliner ... Mais pas greloter !

Seven était donc d'humeur à garder Henry et ne lui donner aucune réponse sur le moyen de se sortir de ses bras . Finalement il ne fit que resserer un peu plus son étreinte "Alors restes dans mes bras . Tu veux rester ici et je veux te garder contre moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry voyait bien que ça amusait beaucoup Seven, toutes ces attaques de froid qui le faisaient involontairement réagir. Mais il finit par avoir pitié de lui, même s'il le garda prisonnier de ses bras en échange, ou plutôt de tout son corps, pas seulement de ses bras. 

- Tu devrais t'appeler Dobby, tu y as déjà pensé? En plus pour sauver Harry Potter, il tente de le tuer a plusieurs reprises. Ne l'imite pas à ce niveau là s'il te plait. 

Seven resserra son étreinte. Bientôt il allait étouffer si ça continuait, mais il ne se plaignit pas. C'était rare que Seven se montre si démonstratif. 

- Est ce une vengeance pour ce que j'ai fais dans l'avion? 

Junjou romantica T.2 - Page 28 520442BanMarkus

Markus fut soulagé qu'elle s'éloigne, ne serais-ce que pour quelques minutes. Il n'avait même pas retenu son nom, et généralement il essayai de ne pas l'écouter, même si elle était difficile à ignorer. il tourna la tête vers Zero quand il posa sa main sur son épaule. Il prit une grande inspiration pour essayer de se détendre. 

- J'ai hésité à revenir. Mon lit est cent fois plus attirant. Oh, je pense qu'ils sont tous déjà effrayé, mon aura s'est assombri jusqu'a un seuil critique, la dernière fois. Plus on arrivait vers la fin et pire c'était, ils n'osaient même plus me regarder. Et moi j'avais presque envie de la suivre dans une ruelle pour ne plus jamais avoir à la subir mais je me suis retenu. Je n'ai pas arrêté de ne faire que ça, me retenir, encore me retenir, toujours me retenir... Alors pour le moment je ne peux pas faire mieux. Je suis déjà beaucoup moins menacant que la dernière fois. Mais j'aurais une moins grande patience....

Oh oui, il allait devoir bien bloqué parce qu'il était deux fois plus tendu qu'a son habitude et il avait envie de taper sur quelqu'un. Markus était néanmoins reconnaissant à l'avocat d'être revenu, sinon il serait parti. Il alla donc lui aussi bander ses mains. 

- J'essayerais de ne pas t'amocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:07


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu n'avait aucune idée du prénom de cette fille. À vrai dire il ne cessait de se perdre dans ses pensées dès qu'elle parlait. Il déphasait . Zero quittait brutalement la réalité . Le fait qu'elle parle beaucoup était certes déconcertant , mais elle était vraiment très superficielle et elle ne cessait de lui donner la nausée

-Pourtant tu as vraiment une touche avec elle . Je veux dire Markimou , c'est très personnel . Fort heureusement pour moi je n'ai pas de surnom . il comprenait , il s'énervait vite lui aussi quand on troublait l'ordre de sa journée Je vois , tu as de la chance tu pourras t'en prendre à moi. Et ne la tue pas , je ne veux pas que tu fasses enfermer . Tu es un bon coéquipier

La jeune femme revint alors "Vous y croyez ? Il m'a dit non ? Je crois qu'il a quelque contre moi . Markus , tu devrais aller le voir , tu lui ferais peur c'est sur . En plus , c'est horrible , on ne pourra pas être à trois . Mais je vais vous laisser faire connaissance. Mais je ne mettrais pas très loin. Attention ne bavez pas trop en me voyant m'échauffer "

-Wow , j'ai encore déphasé ...

Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven fut heureux que son ami reconnaisse son petit clin d'oeil à Harry potter. Mais ce n'est pas cela qui le fit le lâcher . Seven était d'ailleurs à ça de totalement enfermer Henry et l'empêcher de respirer. Mais Seven était un Seven clément . Il le laissait encore respirer quelques instants avant de refermer cette prison de câlin

-Je suis assez sérieux dans mes cosplay . Je sens que je vais devoir te tuer avec mes câlins plaisanta t-il

Seven finit par regarder Henry "Peut-être parce que tu fais toujours de moi ton prisonnier. Mais aujourd'hui , c'est ma révolution . Tadadamn . Ce soir , je veux te garder dans mes bras ... Tu es mon prisonnier " il deserra un peu son câlin pour lui dire après un petit sourire malicieux "Et je ne te laisserai jamais partir "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:55

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry


Henry l'avait bien sur reconnu, il n'était pas si inculte que ça. Ce ne fut pas ça qui le sauva de l'emprise de son petit Seven, que du contraire, ce dernier se servit de l'excuse de Dobby pour justifier de le serrer encore plus fort contre lui. Peut être qu'il allait vraiment finir étouffer. 


- Si c'est une révolution alors... je me rend. Tu as gagné. Tu peux faire de moi tout ce que tu veux. Je ne comptais de toute façon pas partir, je me perdrais rapidement dans cette immense cité qu'est Shanghai. J'ai besoin de mon guide. 


Junjou romantica T.2 - Page 28 520442BanMarkus



Markus aurait bien voulu savoir déphaser lui aussi. Mais non, il était obligé de subir les supplices que sa voix lui infligeait. Alors qu'il entendait son surnom dans la bouche de Zero, son aura s'assombrit encore plus. Sa soif de sang commençait vraiment à se voir


- Si j'entend encore une fois ce surnom.... je vais craquer. Je ne risque pas de me faire enfermer, je viens d'une famille experte en assassinat. Je sais comment faire pour ne pas laisser de preuve. 


Heureusement le professeur n'accepta pas qu'il le fasse à trois, et la fille l'appella Markus cette fois. Apparement, elle avait quand même un minimum d'instinct de survie. Elle ne reparla pas non plus de ce sois-disant "verre" qu'ils devaient prendre ensemble après. Il se mit ensuite en position, ignorant la fille. 


- Prêt? demanda t'il à Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:26


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu avait du mal à s'empêcher de pouffer de rire en voyant les gens autour éloigner leur tapis. Il ne regrettait pas d'être venu à ce cours , puis si ça empêchait le jeune homme de commettre un meurtre , cela serait sa b.a de l'année prochaine . Puisque sa b.a de cette année était d'avoir agis poliement avec Kaze sans avoir la confirmation d'être son frère il y a quelques jours .

-Oui mais tout ces gens autour sente que tu veux la tuer . Et je n'ai pas envie de passer ma journée dans un poste de police , surtout pour elle . Et je ne dirais plus ce surnom , même si c'est très tentant de s'en moquer . Il est long et très niais .

La jeune fille repartit alors . Heureusement . Mais il l'entendait glousser d'ici . D'ailleurs elle faisait des gestes et envoyait des baisers à Markus , ce qui fit que Zerosu du prendre sur lui pour ne pas rire .

-Pff.. Je suis prêt

Dit-il en se plaçant bien

Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven ajusta ses lunettes. Un peu comme dans les langa quand le personnage manipulateur avait eu ce qu'il voulait. Mais Seven n'avait pas vraiment calculé que la conversation résulterait en une sorte de voeux . Seven lâcha alors pour finalement se décoller et s'approcher de lui , il se mordilla légèrement la lèvre inférieur sous l'excitation

-Tout ? demanda t-il avec une voix rempli de curiosité

Seven le regarda alors puis rougit un peu et finalement avec un grand sourire il dit "Alors tu iras en convention avec moi l'été prochain . La dernière fois Jumin m'avait accompagné mais il était si gêné dans son cosplay qu'il s'est arrêté en mi-chemin. Cette année je veux cosplayer Lavi du dr... Enfin tu ne dois pas connaitre mais c'estvun rouquin qui porte un cache-oeil . J'ai commencé à travailler sur le cosplay . Enfin pluôt comment je vais le réaliser . "

-Oui , Shanghai est grand mais je serais là pour te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:03

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry ne se doutait pas que Seven profiterait de la situation mais finalement, il se saisit de l'occasion pour confirmer qu'il était prêt à tout, visiblement il avait une idée derrière la tête

- Tout, confirma t'il.

Il écouta ensuite la demande de son ami. participer a une convention, hein? Effectivement, il ne connaissait pas ce Lavi, mais il connaissait le principe du cosplay, pas étonnant que Jumin ai fini par refuser, mais de son coté ça ne le dérangeait pas. 

- Pas de souci. Je suis un acteur après tout, je jouerais le jeu sans problème. Et donc, tu serais ce Lavi? Qui devrais-je jouer dans ce cas? Je ne suis pas un grand connaisseur de manga alors j'aurais du mal à choisir tout seul. Ca me rassure. je me perdrais dés demain dans ce cas. 

Junjou romantica T.2 - Page 28 520442BanMarkus

Markus s'en fichait bien qu'on s'écarte de lui, du moment que son partenaire restait. Et ça n'avait pas l'air de décourager l'avocat, ni la fille malheureusement. Markus avait déjà dépensé sa bonne action de l'année en l'épargnant au cours passé. 

- Alors il y a peu de chance que je la tue. Ce n'est pas quand un assassin à envie de tuer qu'il faut se méfier, c'est plutôt lorsqu'il ne déploie aucune aura. La, ça montre qu'il est en chasse et qu'il ne veut pas se faire repérer par sa proie. J'agis rarement sans réfléchir. Jamais, en faite. 

Il valait mieux ne plus dire ce surnom néanmoins, ou il reviendrait tuer cette fille un autre jour, lorsqu'il serait moins soupçonnable. Tout simplement. Pour le moment, il lui avait tourné le dos donc il ne voyait pas toutes ces fanfaronnades, même s'il les devinait quand même. 

- Je lui demanderais de te trouver un surnom. On sera à égalité comme ça. 

Parce qu'il avait bien vu qu'il avait failli rire. Il remit une mèche derrière une de ses oreilles puis il commença ses attaques. Elles étaient un peu plus fortes que la dernière fois, mais il n'y allait de nouveau pas à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:34


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu ne s'éloignait pas car il travaillait souvent avec des criminels ( Markus était sûrement l'un des plus effrayants néanmoins ) et qu'il était vraiment sexy avec une autre expression que le désintéret et que franchement ça avait un côté un peu comique . Et la jeune femme , et bien ... C'était sûrement l'envie de plaire qui la rendait aveugle

-Oh , je vois . Je veux dire , je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais tué quelqu'un de mes propres mains .

La torture était plus son truc . Mais à vrai dire le truc que Markus venait de lui dire était définitivement inquiétant . Autant dire que la jeune femme était la plus en sécurité dans cette pièce car elle était la seule contre qui Markus s'était énervé . Tout les autres pouvaient être des proies potentielles . Très rassurant.

-Je crois que le prénom Zéro est déjà un fardeau suffisant , merci mais non merci . Parce que je le sens que je vais me regrouver avec gruc ridicule comme Zozo ou Zorro . Non , merci

Zero s'était prèparé et il bloquait bien " Je suppose que je tenterai de passer à la salle pour te prévenir et te dire si je viens au cours de boxe ou non . Ces derniers temps ma vie prends une sorte d'énorme tournant "


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven était satisfait que son ami accepte de l'accompagner. Il se demandait maintenant dans quelle tenue son ami pourrait aller. Seven plissa des yeux , une mine réfléchi . S'ils voulaient taper dans les cosplay en groupe , il pourrait faire en sorte de garder Juju et en faire Allen et Henry , Kanda. Mais non , le pauvre Juju ne se remettrait pas de toutes les fangirls qui leur demanderait des photos obscènes

-Je ne sais pas , il y a tant de manga cool ou encore des manga avec des harem masculins . Ça me donne vraiment envie de te voir dans plusieurs cosplay. Je ne sais pas . Je ne pensais pas que tu dirais oui , je n'imaginais pas que tu serais si coopératif . Tu es le premier à l'être .

Balbutia alors Seven perdu

-Ah , tu vas te perdre pour que je te protége . Ne t'inquiètes pas , je serais là . Je me sens comme Peter parker ou n'importe quel super héros ... Mais plus peter parker . il finit par regarder Henry Mais à l'extérieur de l'hôtel , ça ne sera pas le meilleur endroit pour se tenir la mais ou s'embrasser. Il y a encore quelques soucis en chine à ce propos . Je crois que certaine personne se font encore quelques fois enfermé dans des hôpitaux pour des sortes de conversions à l'hétérosexualité . Même si j'ai l'impression que Shanghai est assez ouverte d'esprit , j'ai un peu peur qu'un incident pareille arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:03

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry ne pouvait pas vraiment l'aider à se décider, n'y connaissant vraiment rien. Il comptait par contre bien se renseigner une fois le personnage choisi, pour bien l'interpréter. Il ne serait pas digne d'être un acteur sinon. Mais a part ça, il ne pouvait rien faire. 

- Eh bien je suis ravi de te surprendre. Je ne vois pas pourquoi tout les autres ont refusés, ça ne doit pas être si horrible pourtant. Etre pris en photo, faire la pause, jouer son personnage... c'est le genre de chose que je fais tout les jours. C'est refuser qui aurait été inquiétant. 

Henry ne craignait pas les réprimandes, mais il pouvait comprendre que ça inquiète Seven, il avait plus à perdre. Il avait sa maman à trouver. 

- Plutôt Spiderman alors? J'avoue que je préfère Batman. j'essayerais donc de me retenir de t'embrasser, même si ce ne sera pas facile, il va falloir compenser chaque nuit. Au pire, je ne pense pas qu'ils arrêteraient des étrangers, ils nous donneront d'abord un avertissement. 

Junjou romantica T.2 - Page 28 520442BanMarkus

Si Markus avait su qu'il était comique pour Zero, sa fierté d'assassin en aurait surement pris un coup, me s'il n'aurait probablement montré qu'un visage impassible, comme d'habitude. la seule autre expression qu'il montrait, c'était l'agacement, comme maintenant, mais pour le reste, il fallait deviner. 

- Vraiment? Pourtant je vois dans tes yeux que le monde de l'ombre ne t'es pas inconnu. Et je ne pense pas que ça soit qu'a cause de ton travail. Beaucoup d'avocat n'ont pas ce genre de regard.

Markus n'irait pas jusqu'a dire qu'elle étêtent sécurité, mais il ne tuait jamais en perdant son sang froid alors il devait d'abord redevenir calme et indifférent, comme il l'était normalement. Et dans l'état actuel des choses, ce n'était pas encore trop ça. Les autres dans la pièce n'avaient pas grand chose  craindre n'ont plus puisqu'ils avaient été témoins de son aura, ce serait bête de s'en prendre a eux maintenant, en plus il n'y avait aucune raison pour qu'il le fasse. 

- Ca ne peut pas être plus ridicule que le mien. Ce serait bien. Je te donnerais mon numéro, je suppose. Et avoir le numéro d'un avocat peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:38


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu n'était pas très sain d'esprit pour trouver la situation comique. Mais c'était vraiment particulier de voir cette femme lancer des baisers à Markus ainsi et de l'autre côté voir Markus émaner quelque chose de si dangereux. C'était un peu comme si ses deux personnes étaient la lune et le soleil. Mais on dit bien que les opposés s'attirent. En tout cas le dictin marchait très bien sur la jeune femme .

-Et bien je n'ai jamais tué personne précisa t-il Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas vu d'autres choses . On a tous des cadavres dans nos placards . De manière plus figuré pour d'autres et pour certains c'est beaucoup plus littéral . Et d'autres font en sorte de payer quelques personnes pour ne pas garder les cadavres dans les placards

Zero entendait la voix de son frère en train de lui dire d'essayer d'avoir le numéro de Markus. Et bien Kaze était un bon diseur de bonne aventure. Zero finit par sourire "Ça aurait pu être pire , ça aurait pu être Markussounet .. Pffff ... Désolé ... Pfff... Mais elle arrête pas de te montrer à d'autres filles pendant qu'on parle . " c'était juste trop drôle

-Oui , c'est clair qu'avoir mon numéro est assez utile . Même si je pense que tu es assez doué pour ne pas te faire attraper par des policiers . il le regarda Je suis assez sûr que tu es allé en prison seulement pour 1 pourcent de tes crimes , enfin si tu y es déjà allé


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven revoyait Warren le regarder avec un air très sérieux . Autant dire que ça voulait dire qu'il ne viendrait jamais. Ensuite il avait proposé à Asuna qui avait mieux à faire , par exemple roucouler avec sa petite ami . Jumin fuyait toujours ce genre d'évènements comme la peste. Et il avait beaucoup de mal à contacter Oujo-sama la plupart du temps

-Un , je n'ai pas beaucoup d'amis et deux , ils ne sont pas cool précisa t-il alors Mais bon pour toi , c'est comme si je t'emmenais faire ton travail . Les autres sont moins à l'aise. Moi j'adore prendre des photos de mes pairing favoris , c'est pour ça que je viens . C'est le moment de voir otp en chaire et en os . dit-il alors avec l'air heureux De plus j'ai des cosplayeurs favoris , si je pouvais avoir leurs autographes . Ça serait le paradis . .

Seven avait surtout peur qu'on s'en prenne à son Henry ou qu'in lui enlève pour une raison futile comme un baiser.

-Je me dévoue à t'embrasser chaque nuit pour palier à ton manque . il regarda Henry J'espère qu'on s'en sortira avec un avertissement , je ne veux pas qu'on te fasse du mal mais je n'ai pas envie de ne pas t'embrasser . Ça m'a vraiment rendu triste de ne pas pouvoir m'asseoir sur toi et t'embrasser quand j'étais dans l'avion ...

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5233
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

Junjou romantica T.2 - Page 28 476955BanHenry

Henry s'étonnait qu'il n'ai jamais demandé à Kyo par exemple, mais il préférait fortement être choisi à sa place, alors ça ne le dérangeait pas du tout mais pas du tout qu'il n'ai pas eu envie ou pas pensé d'aller voir Kyo à se propos. 

- Ce serait ma première convention. J'imagine que voir les autres déguisés aussi sera sympa. Il n'y a pas de raison de se sentir ridicule quand tout le monde fait pareil, pas vrai? 

Henry ne pensait pas qu'on aillait les arrêter pour ça, surtout s'ils disaient qu'ils étaient étrangers et qu'ils n'étaient pas au courant qu'on ne pouvait pas faire ça en Chine. Ce serait vraiment mesquin. 

- Mais je comptais bien abuser de toi chaque nuit. Au pire, il y a coin d'ombre ou personne ne peut nous voir... il y a toujours moyen de s'embrasser quand on le veut vraiment. Et dans l'avion, on a quand même réussi à se faire des câlins et des baisers malgré tout

Junjou romantica T.2 - Page 28 520442BanMarkus

Markus préférait ne pas plus se concentrer sur la fille ou son état allait empirer. Il était seulement en train de redevenir calme et impassible, maintenant qu'il pouvait taper. Il voyait a peu près dans quelle catégorie était situé l'avocat. La dernière. Quelqu'un n'ayant jamais payé pour se débarrasser de cadavre ne dirait pas ce genre de chose. 

- Personnellement, je préfère me charger de tout de A à Z. Mais j'ai parfois des demande particulière, comme quelqu'un qui veut absolument que telle personne voit le cadavre de son mari, de ses enfants... ou qu'on appelle celui qu'on doit tuer avant de passer à l'action, des truc comme ça. Les gens peuvent être vraiment dingue. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant. Mais ça fait partie du contrat alors je le fais. 
Tout ça pour dire que parfois on nous demande de ne pas être totalement discret. 

Markus gronda légèrement en entendant le nouveau surnom et les nouvelles du coté de la fille. Il frappa un peu plus fort encore, pour faire comprendre à Zero qu'il fallait mieux ne pas insister, et aussi pour se défouler un peu plus. 

- Ignore là, tu es en train de l'encourager. Non, je n'ai jamais été arrêté. J'ai déjà été interrogé, molesté parfois, mais jamais arrêté. J'ai déjà du aller à quelques tribunal mais rien de vraiment inquiétant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5216
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:50


Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok12

Zerosu était le genre de personnes à faire ses demandes. Parfois il le faisait lui même . Pas le meurtre , mais la façon dont il prévenait la famille ou les futures victimes. Il s'était occupé du corps du père de Seven. En tout cas de la découpe et il avait choisit quelle partie du corps mettre dans la malette et quelle malette .

-Et bien à part l'amusement , il y a l'amusement . C'est un peu comme si tu te préparais à réaliser une oeuvre d'art. Tu veux que quand tu la révèle , les gens soient saisis d'une méotion particulière. Tu y mets du coeur . il regarda Markus Mais je comprends que les gens n'aiment pas ça. Moi je préfère la mise en oeuvre plutôt que le meurtre . Je ne dis pas que c'est sain ou bien mais c'est ce que j'aimes

Markus frappa un peu plus fort et Zero réussit à bloquer , même s'il eut un pas de recul à cause du choc "Et tu n'as jamais porté plainte ? Vu que tu sembles chanceux , puisque tu ne te fais pas arrêter a ta place , j'aurais tenté ma chance et j'aurais porté plainte pour fausses accusations "



Junjou romantica T.2 - Page 28 001sok14

Seven n'avait jamais pensé à lui demander. Il n'en avait pas vraiment envie a cause de la tension à sens unique du côté de Kyo . Ça pourrait être génant. Ce petit cirque entre Kyo et Seven , ou plutôt avec Kyo et sans Seven durait depuis assez longtemps. Assez pour que Seven sois sûre que quelque chose lui donne l'impression que Kyo l'appréciait beaucoup trop.

-C'est vrai que l'ambiance est magique . Tous ensemble , presque tout le monde cosplayé , très peu de civil . L'ambiance est génial . En plus avoir un ami qui le fait rend cela encore mieux , on a quelqu'un avec quu partager le moment

Seven rougit alors aux propos d'Henry "Ne dis pas ça comme ça , c'est génant " dit-il alors en tirant doucement sur le t-shirt d'Henry pour en quelque sorte le prévenir qu'il était vraiment gêné "Mais tu as raison , on pourra toujours s'embrasser ou on veut . C'est vrai que ça nous a pas empêché de nous amuser en fin de compte "

-En tout cas demain sera une grosse journée et soirée . Xia he va sûrement nous emmener dans la boite demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: