Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:07

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren était un petit concentré de feu. Une sorte de grande flamme qui mouvait en fonction de ses sentiments. Il était impossible de ne pas montrer ce qu'il ressentait pour Thomas . Thomas était vraiment incroyable , a chaque fois qu'il le voyait , il ressentait une sorte d'énorme frisson . Au lieu de frigorifier la flamme , ça l'agitait .

-J'ai toujours les yeux rivé sur toi . Si je ne te regarde pas , c'est sûrement que te regarder me rend parfois si fiévreux que j'en oublie quelques fois où j'habite

Warren se laissa guider . Quelques personnes cessèrent leurs discussions pour les observer danser . Sûrement parce que deux garçons valsant n'était pas si courant , mais aussi parce qu'ils dansaient bien tout deux ensemble . Pour Lance , c'était un spectacle agréable et rafraichissant , alors il s'imaginait ce que devait ressentir les danseurs .

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas dansé .


Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok12

Zero comprenait . C'était le droit de Kaze d'être plus gourmand et de vouloir un peu plus se précipiter vers le plaisir . Il l'avait compris quand il l'avait embrassé . Après tout , tout les débutants n'avaient pas le courage d'aller embrasser aussi langoureusement celui qui lui avait donné son premier baiser . En tout cas , pas si précipitamment .

-Je peux comprendre . Gourmand de nature .

Zero se mordilla légérement la lèvre " Oui , c'est bon . Maintenant laisses-moi te montrer quelque chose . Tu te souviens du baiser que je t'ai donné ? Et si je te disais que c'est possible de l'accentuer . Que dirais-tu ? " demanda t-il alors

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:07

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Thomas n'était pas une torche humaine de naissance mais il ressentait tout de même quelques palpitations lorsqu'il regardait son petit copain, ce qui était normal. 

- Je devrais t'acheter un GPS alors. Ou bien je te ramènerais jusque chez toi alors il n y'a aucune raison de s'inquiéter. Moi aussi, ça faisait assez longtemps, si on ne compte pas le patinage. Je crois que je n'ai plus été à un bal depuis mon bac de promo. Presque une dizaine d'année, autrement dit. 

Il sentait les regards mais les ignora, ce n'était pas important. Mais au moins, chaque personne ici présente comprendrait qu'ils étaient ensemble et donc qu'il n'y avait aucune raison d'insister. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 314484BanKaze

Kaze n'était effectivement pas rapidement effrayé, ce n'était pas pour rien qu'il était une pile électrique. Et ce genre de cours intéressant il les retenait vite. 

- Et est ce que c'est mal d'être gourmand? 

Si Zero se mordillait la lèvre, étais-ce parce qu'il lui avait fait beaucoup d'effet ou parce qu'il était ridicule et nul et que son frère n'osait pas le dire? Non, Zero était du genre à dire la vérité même si elle n'était pas chouette. Il fut ensuite surpris par la suite de sa phrase. 

- Je dirais que c'est impossible, il était déjà très intense. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:57

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10


- La dernière fois que j'ai dansé , c'était avec ma soeur. Lors de son mariage. Je devais avoir 18 ans .

Dit-il en se souvenant sa soeur en robe de marié. Son père avait vraiment été heureux de voir sa dernière fille se marier. Il avait peur qu'elle finisse vieille fille. Il avait pleuré lors de son propre discours . Warren avait ensuite fait l'effort de danser avec elle. "J'ai toujours detesté dansé et j'ai toujours detesté les grands évenements comme ceux-là . J'ai toujours essayé de ne pas danser . Seulement lors des cas les plus nécessaires "

-Mais évite de dire , il y a une dizaine d'année . J'ai l'impression d'être vieux . plaisanta t-il


Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok12

-Non ,pas à ton âge . C'est le moment où l'on est le plus gourmand . Mais je crois qu'il n'y a pas de mal à ça .

Zero lui aurait dit . Il n'était pas du genre à être gentil . S'il voulait vraiment apprendre des choses à Kaze , il fallait être sincère . Ne pas l'être le menerait a échouer et ce n'était pas ce qu'il voulait . Kazuya ensuite ne sembla pas croire qu'un baiser pouvait être plus passionné que ceux qu'ils avaient échangés

-Vraiment ? il sourit Et bien il suffit simplement de préceder le baiser de choses comme je t'ai montré.

Zerosu alla poser un baiser sur l'épaule de Kaze pendant qu'il disait cela , sa main allant se ballader sur le torse de Kaze. Il comptait bien lui montrer qu'un baiser pouvait bien plus secouer que cela . Parce qu'il voulait aussi lui apprendre après ce baiser la patience , en tout cas un minimum , le temps de s'abriter des regards indiscrets . Ensuite il alla poser ses lèvres sur le cou de Kaze , puis avant de mordiller cet endroit il sourit . En tout cas , il espérait pouvoir maitriser le petit Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:00

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Alors ça faisait longtemps pour Warren aussi (mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient vieux). Il se débrouillait vraiment bien pour quelqu'un qui n'avait pas entrainé son corps à la danse. Lui, en faisant régulièrement du patin, son corps était toujours habitué à la danse, ça expliquait qu'il était un peu plus à l'aise

J'espère que je réussi à ce que danser avec moi te plaise, dans ce cas. Et nous ne sommes pas si agé, même si chaque année on vieilli un peu plus, c'est comme ça. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 314484BanKaze

Kaze était rassuré. Si c'était normal et qu'en plus ce n'était pas quelque chose de mal, alors tant mieux, parce qu'il ne se voyait pas agir autrement, il avait toujours été comme ça. 

Ouf ! 

En tout cas il attendait la démonstration de son grand frère pour lui prouver qu'on pouvait encore améliorer les baisers. Mais ce qu'il lui montra n'était pas vraiment un baiser, même si ça lui fit beaucoup d'effet. Oui, toutes ces petites stimulations le faisait rougir et frissonner, et il avait le souffle court et le coeur battant. 

Je... ce n'est pas un baiser. Alors ça ne compte pas, déclara t'il en essayant de garder contenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:30

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren avait pu assister à quelques cours de danse de Yann. Ça l'avait gardé un peu au fait à propos de la danse. Bien qu'assis et pestant sur la danse , il observait Yann et s'amusait à répeter quelques fois les pas que Yann avait vu dans son cours. Warren avait pu être terrible ces quelques fois .

-C'est plaisant il regarda le pianiste En tout cas , autant que ça peut l'être pour quelqu'un qui n'a pas de passion pour la danse .

Warren finit par sourire "Dis-moi quand est ton anniversaire ? Le mien est le 31 octobre . À vrai dire , je n'ai rien fait pour fêter mon anniversaire cette année ." . D'ailleurs , la seule personne qui y avait pensé était Seven . Il envoyait un message en rapport avec Yann et Souten et l'avait suivi d'un joyeux anniversaire avec un smiley.

Finalement l'image de Lance lui revint en tête . Ayant un peu les traits de Jared. Cette sorte de mélange le surpris quelques instants , si bien qu'il arrêta la danse. Heureusement pour lui , le pianiste cessa le morceau . Warren finit par regarder Thomas

- Je vais aller au toilette . J'ai besoin de me rafraichir un peu .


Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok12


Zerosu entendu alors le petit Kaze se plaindre. Une lueur d'amusement passa dans les yeux de l'ainé qui caressa l'intérieur de la cuisse du plus jeune . Kaze avait le souffle court , il pouvait l'entendre . Alors il profita du fait que sa seconde main sois libre pour le rapprocher de lui et embrasser son torse. À vrai dire , il alla executer de nouveau ce qu'il avait mintré au début de ce cours. Et il s'arrêta ensuite

-Maintenant

Ses doigts parcoururent la crinière rousse de son frère , plongeant son regard dans le sien. Comme s'il cherchait à le préparer et déjà le rassurer d'un baiser qui risquait d'en éveiller un autre. Sa main dans une sorte de caresse protectrice d'amant et de frère . Mais ses doigts finirent leurs courses sur sa nuque , les rapprochant tout deux , leurs lèvres se réunissant à nouveau comme il yavait quelque jours . Et les gestes doux brûlèrent presque aussitôt s'évaporant avec la passion et la hardiesse de ce baiser. Il ne savait pas vraiment ce qu'il partageait , mais c'était assez fort pour faire fondre un débutant . Finalement il décolla leurs lèvres et il fit bien attention etvérifia si le petit allait bien

-Je sais que tu es passionné mais il va falloir attendre . Je veux qu'après ce genre de baiser tu tentes de compter jusqu'à 30 . Parce que sinon quand on t'embrassera tu perdras tes moyens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:27

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Thomas était donc heureux de faire partager ce genre de moment à son petit ami. Il aimait bien la danse, cela permettait vraiment d'exprimer tout ce qu'on pouvait ressentir. Il ne fallait pas être trop timide. Mais c'était vraiment libérateur. 

- C'est le 28 février. Généralement on n'oublie pas de me le souhaiter mais je ne fais spécialement quelque chose en particulier. Je me souviendrais de ton anniversaire, nous ferons quelque chose la prochaine fois. 

Il vit que Warren paru troubler mais il ne lui posa pas de question, même s'il se demandait comment est ce que ça allait. Le jeune comptable se contenta donc d'accepter d'un hochement de tête

- Je t'attend. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 314484BanKaze

Kaze était vraiment au bout de sa vie, il n'avait vraiment pas l'habitude de ressenti ce genre de chose et subir ce genre de geste et de baiser sur le torse. Il se sentait vraiment tout chaud, comme s'il allait exploser. Il fut ensuite happé dans le regard de son frère, qu'il n'arrivait pas à identifier. Il ne savait pas non plus quel genre de regard il offrait. Un peu perdu? Un peu désireux? Surement un peu des deux. Il eu un dernier petit gémissement avant de recevoir le baiser.

C'est vrai que c'était encore un peu plus intense la dernière fois, ils étaient passé d'une douceur a quelque chose de tellement plus passionné, ça lui donnait le tournis. Il ne se rendit compte qu'il avait retenu son souffle quand son frère s'éloigna. Il avait très envie d'y répondre mais il ne se sentait pas assez en forme. Il avait l'impression d'être fiévreux et tremblant, et il du récupérer un peu pendant une bonne minute alors il n'eu même pas besoin de compter jusque 30. 

- Les autres n'ont qu'a pas regarder, si j'ai envie d'embrasser passionnément mon copain en pleine rue, j'ai le droit non? Pas besoin de se cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:33

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren noterait tout cela . Il préférait s'organiser. Avoir un emploi du temps chargé lui donnait souvent l'occasion d'oublier certaines choses. Il oubliait des dates ou encore des rendez-vous . C'est pour ça qu'il ne quittait jamais son agenda . Le garder près de lui était quelque chose d'essentiel . Mais la date , le 28 février était l'un de ses moments favoris . Le moment où il y avait encore des réductions par rapport à la saint valentin . Le chocolat était beaucoup moins cher et tant d'autres choses. C'était vraiment une de ses périodes favorites . Il préférait la réduction à la saint-Valentin

-Je ne suis rien sans un calendrier , des notes et un prompteur . Mais je ne penses pas l'oublier . C'est l'époque où les chocolat est moins cher . Et c'est le dernier jour du mois .

Lance profita de l'occasion pour approcher Thomas , quelques personnes à ses côtés . Un sourire sur les lèvres , un verre à la main "Thomas , je devais vous présenter à mon supérieur . Le ministre des affaires étrangères . Monsieur Kairo . Donc voici le petit ami de monsieur Hyun . Vous avez été charmant pendant votre danse. Je n'aurais jamais imaginé que Hyun pouvait danser . "

-Enchanté . Et il est vrai que nous ne l'avions jamais vu danser . Mais vous ne pensez pas que choisir Hyun est risqué sur plusieurs points .

-Le fils du futur président de corée dans notre camp . Ça ne pourrait nous être que bénéfique . Puis si Monsieur Hohen-fried fait en sorte de m'ébouir un peu , je vous assure que je ne pourrais dire non Monsieur le ministre il regarda alors Thomas Vous devriez vous joindre au diner Monsieur si vous en avez le temps ?

-Vous donnez une grosse responsabilité à ce pauvre Thomas . Mais si votre aval est positif , je pourrais fermer les yeux . Vous savez votre petit ami est terrible . Une terreur . Il est du genre à se lever en plein discours d'un opposant , il ne vient que très peu aux galas et sans parler des visites un peu moins encadré . Il a ouvert 3 centres lgbtq sans jamais y mettre un pied . Il a de la chance d'être jeune et beau . J'en aurais bien profité à son âge .

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok12

Zero regarda l'adolescent sur ses genoux . Pantelant , presque tremblant . Zerosu pensa à quelque chose quelque instants avant d'oublier , se concentrant sur le torse nu qui était en face de lui . Kaze lui posa alors une question qui lui parut assez évidente . Mais il décida néanmoins d'y répondre parce qu'ils étaient dans une relation professeur / élève "On est pas aux états-unis . C'est mal vu d'embrasser quelqu'un . Alors imagines si ceux sont deux hommes . Et vu comme tu t'excites à cause d'un baiser , quand ça sera celui de Malik tu voudras te jeter sur lui . Il faudra vous trouver un endroit ou vous "cacher" pour faire vos choses " expliqua t-il alors en levant les yeux quelques instants Kaze étant un peu surélevés sur ses genoux .

Il posa son coude sur l'accoudoir , il observa son frère "Tu es sûr que tu ne veux pas garder ça pour Malik ? " demanda t-il avec un air très oeu concerné , mais surtout très curieux " Parce que si tu venais à le regretter , tu seras obligé de savoir que ce regret ne s'en ira jamais . Je serais toujours à tes côtés après tout . Que ce sois de près ou de loin " lui précisa t-il

-Je veux dire que j'ai fait bien pire , ça ne me fera rien . Mais toi ? Puis j'ai pas envie de voir tes yeux de chien battu après
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:15

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Thomas appréciait aussi le moment où il était né, même s'il aurait trouvé ça encore plus drôle d'être né le 29, jour qui n'apparaissait que tous les quatre ans. Mais le 28, c'était très bien aussi, c'était le mois des amoureux. Il n'y avait pas plus mignon comme signification. 

- J'aime bien aussi noter les choses pour ne pas oublier, même si généralement je m'en souviens, mais on ne sait jamais, je préfère être prudent. Je n'oublierais pas non plus ton anniversaire. 

Thomas avait justement redouté que Lance revienne à la charge pendant l'absence de Warren, mais il ne pouvait rien y faire, surtout que ce n'était pas la faute de ce monsieur Keiro. Enfin, ce dernier avait l'air d'avoir une mauvaise opinion de son petit ami, il devrait peut être lui conseiller deux ou trois choses à l'avenir pour éviter que ce genre de réputation ne recommence, même si Thomas aimait beaucoup son coté passionné et un peu insouciant, voir irrespectueux parfois. 

- Merci, enchanté moi aussi. Oh, Warren est naturellement à l'aise quand il danse, c'était vraiment agréable. Je... bien sur, nous nous joindrons à vous, c'est gentil de proposer une si généreuse proposition. Vous savez, les gens terribles peuvent aussi devenir merveilleux dans d'autres situations, répondit-il pour défendre à tant soit peu Warren sans pour autant trop s'en mêler. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 314484BanKaze

C'était peut être une question stupide, mais elle lui tenait à coeur. C'était quand même bien triste de ne pouvoir afficher son amour en public lorsqu'on était deux hommes. Ce n'était vraiment pas juste de devoir vivre caché. Alors il fit une mine boudeuse.

- D'accord, d'accord.... Je ferais de mon mieux pour ne pas m'enflammer avant d'être à l'abri des regards, même si ça m'énerve. Je lui ferais plein de câlin à la place, déclara t'il d'un ton décidé et qui ne voulait pas changer d'avis. 

Bien sur que si il voulait garder ça pour Malik, c'était le but non? Son frère avait toujours bien précisé qu'il devait garder sa première fois pour une personne dont il était amoureux, et il était bien d'accord

- Je suis content d'ou nous sommes arrivés pour l'instant, et nous n'rions pas plus loin. Le reste, c'est Malik qui le découvrira. Ou quelqu'un d'autre. Ce ne sera peut être pas le bon après tout (il retient un bâillement) j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:50

Junjou romantica T.2 - Page 34 400481SonnenSBan

Sonnen mangeait gaiement le contenu de son bento tout en regardant les passants dans la rue. Il avait toujours aimé observer les gens, leur pas pressé ou détendu, les formes strictes, les frileux sous des tonnes d’écharpe. Il était accompagné de sa simple veste fine, il avait eu beaucoup trop chaud à l’intérieur. Même quand il n’y avait pas tellement de monde c’était un métier épuisant. Il y avait de grandes chances pour qu’il se chope quelque choses mais il n’y accordait pas plus d’importance que ça. Le jeune Schrim venait de croiser ses pieds sur la chaise d’en face quand il vit une tête bien connue s’arrêter devant le restaurant. Bien connue mais méconnaissable.

Adonis sans son attaché-case et ses lunettes, bravant courageusement le froid de l’hiver avec sa bonne veste. Sonnen se mit à sourire en se demandant s’il le reconnaitrait de loin. Bilan : Non. Ah, il venait de mettre ses lunettes. Il le vit alors et l’interpella.

Le concerné ne bougea pas de sa chaise et lui fit un signe de la main. « Sensei ! Vous venez manger ? »


Junjou romantica T.2 - Page 34 775920YuriPBan

Le porc panné était une des meilleures choses qu’il n’avait jamais mangé. Le plat y passa rapidement, n’eut même pas le temps de prier que déjà il disparut dans les méandres de l’estomac de Yurio, qui le tapotait d’ailleurs de satisfaction. Il posa l’argent sur la table et enfin leva les yeux de son bol pour tomber sur le dos de Rei.

Un soupir passa ses lèvres. Heureusement qu’il avait déjà terminé son repas. Il se dirigea donc vers la sortie, les gens s’écartant sur son passage. Politesse japonaise ou parce qu’il faisait peur, allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:19

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren aimait son anniversaire . Il cherchait toujours un des gamins de sa soeur ou l'un des gamins des gamins de sa soeur . ( Warren est effectivement grand oncle ) pour aller faire la chasse aux bonbons. Personne ne savait comment Warren adorait avec une passion les bonbons au chocolat. Pour garder toute sa dignité , il n'en montrait rien . Mais si on laissait du chocolat près de lui , il ne repondait plus de rien .

Lance n'hésita pas à revenir à la charge. Il comptait bien montrer à Thomas son intêret et ce que cet intêret pouvait rapporter . Lance savait bien que Monsieur Keiro n'était pas le plus adepte de Warren . Mais c'était bien de lui faire rencontrer Thomas , ça permettrait à ce dernier de voir que Lance était celui qui faisait un peu bouger la balance. Le ministre sourit alors à thomas

-J'ai deux avocat pour monsieur Hyun . En parlant du loup

Warren était accompagné d'une femme d'âge mure qui s'en alla pour le laisser parler avec ce petit cercle qui s'était formé . "Quelle jolie jeune femme vous aviez à votre bras ! " précisa alors le ministre avec un petit sourire . Warren finit par designer la fille d'un simple mouvement " C'est une collégue , elle est très douée dans ce qu'elle fait et j'aurais adoré qu'elle reprenne mon poste . Je lui promettais de lui donner une lettre de recommendation pour son prochain emploi . Mais vous aviez dit parler de moi . Je suis curieux . J'espère que vous en avez pas oublié de découvrir mon Thomas . Thomas est comptable , c'est un homme charmant et calme et réfléchi . Tout mon opposé . Mais n'est-il pas charmant ? "

Lance rit doucement "Vous chantez tout deux vos louanges , c'est admirable "

-Un comptable ? Vous faites le même métier que mon fils dit-alors le ministre

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok12

Zero savait qu'en principe le japon n'était pas incroyablement violente . Certains crimes étaient perpétués mais toujours dix fois moins qu'aux usa . Donc il n'avait pas si peur pour son frère s'il venait à enlacer des gens qu'il ailait dans ses bras . Mais pour Zero ? Est-ce qu'il obéissait aux conseils qu'il donnait. Et bien , Zero sortait principalement avec des femmes et surtout il n'était pas incroyablement démonstratif

-Tu devrais dormir . Surtout si tu as cours demain

Il rattacha les boutons de sa chemise "Et si ton copain veut déménager ici , il n'y a pas de problème . Tant qu'il a de quoi payer le loyer . Mais j'imagine qu'un sportof pro n'a pas besoin de se soucier de ce genre de chose . " Zero le regarda "Pas de câlin de remerciement s'il te plait . Moi j'ai du travail demain alors oust . "

Précisa Zero en bougeant légèrement ses mains

Junjou romantica T.2 - Page 34 Image51

Adonis n'était facile à reconnaitre . Il supposait qu'il le savait parce qu'il prenait un plaisir malin à se glisser dans des jean , ainsi que dans des t-shirt. Il avait lors de ces moments d'être clark kent ou superman. C'était une bonne question , qui était clark kent . Le professeur ou Adonis lambda. C'était une question très spirituelle qu'il finit par laisser en suspens. Il n'était pas un professeur de philosophie et n'avait pas quatre heures pour faire une dissertation.

Son estomac était bien plus important. Ou plutôt son estomac et son porte-monnaie. Le métier de professeur ne payait pas des masses . Assez pour un homme célibataire dans un appartement . Mais pas assez pour un adepte de concerts , sorties et de soda. Chaque mois , il recommençait la même erreur et il jouait à l'équilibriste.

"Si je ne mange que des ramens cette semaine , je pourrais largement me récompenser en sortant" Autant dire que 80 % de ses pensées étaient ainsi lorsque la fin du mois approchait . Mais heureusement pour lui , il n'était qu'à la moitié du mois. Il aurait donc de quoi payer , surtout si Zentsu n'oubliait pas son porte-feuille chez lui comme toujours .

Mais là , il remarqua le jeune schrim. C'était drôle de voir ses élèves avoir des vies en dehors du lycée . C'était un peu comme capturer un animal sauvage. Certes avec le Schrimus sonnenus , c'était bien plus agréable qu'avec les autres lycéus adolescentus. Il était une fois tombé sur un autre élève. L'élève avait eu des réactions primaires , le regarder avec des yeux ronds , le pointer du doigt et ralentir. Adonis s'était senti comme un prédateur .

-Oui , mon stock de copie d'élève en échec et de larmes d'élèves a fini par s'assécher . Je passe donc à la nourriture humaine . il avait retiré son casque Bien que j'aimerai éviter l'heure de pointe . Les repas dans mon bureaux m'ont donné quelques habitudes

Ainsi que sa vie de célibataire mais il ne le dirait jamais . Vivre avec son chat commençait à lui donner l'impression qu'il se transformait sûrement mais lentement en homme à chat , haissant la société , pestant contre le bruit . Ce qui était vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:26

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Thomas ne connaissait pas encore l'adoration de Warren pour les bonbons aux chocolat. Mais il finirait surement un jour par le remarquer. Pour le moment il devait gérer avec Lance, mais de toute façon son petit ami n'allait pas tarder à revenir. Il avait bien compris que Lance cherchait à se mettre en avant. Effectivement, Warren les rejoignit assez vite et lui fit des éloges.

- Tu vas me faire rougir. Vraiment, votre fils est aussi comptable? Je me sens moins seul. Il travaille ou, si ce n'est pas indiscret ? 

Junjou romantica T.2 - Page 34 314484BanKaze

Kaze ne s'était jamais fait persécuté, et personne ne l'avait jamais vu comme un gai non plus, il sautait dans les bras de beaucoup de gens alors on finissait par voir cette façon de faire comme normale pour lui. Donc il n'avait jamais eu de problème, et tant mieux. C'était peut être aussi pour ça qu'il ne mesurait pas le danger possible et qu'il ne comprenait pas pourquoi il devait se cacher. 

- Tu as raison. Je vais y aller. 

Il se laissa sagement reboutonner la chemise. Quand Zero accepta que Malik vienne ici, il voulu lui sauter au cou mais il se retient quand son frère lui demanda de ne pas le remercier de cette façon, il se contenta donc d'un grand sourire avec les yeux brillant comme des étoiles

- Oh merci merci merci, je t'adore ! 

Il sauta ensuite des genoux de son frère pour faire quelques galipettes de joie tout en se dirigeant vers sa chambre et en répétant "je t'adore, je t'adore, je t'adore".
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:11

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren regarda alors Thomas , quelque chose de malicieux dans son regard "Peut-être que te faire rougir était mon plan initial ? " proposa t-il alors , assumant tout à fait ses petits projets vicieux . Un serveur passa alors , Warren en profita pour se prendre un verre de champagne et quelques amuses-gueules

-Oh , une boite d'intérim . Il ne voulait pas utiliser mes filons , alors il commence dans une toute petite entreprise .

Précisa le ministre "Peut-être qu'un jour , il voudra bien m'accompagner à une de ces soirées . Ça lui ferait du bien de voir des personnes jeunes et comptables . Il est entouréde personnes de mon age dans son domaine. Étonnant n'est-ce pas ? " Warren voulaitvraiment filer à l'anglaise .

-Sinon comment ça fait d'être le fils du futur président de la corée ? demanda Lance à Warren

-Rien . Je suis contre sa ligne politique alors j'ai l'impression que la corée cours au désastre . Mais bon , on ne peut rien y faire . Néanmoins en tant que fils , je suis satisfait de son parcours . Il a du beaucoup travailler pour en arriver là

-Et sacrifier de chose et de personnes rajouta Lance de manière passive agressive sans attendre de réponse. Warren l'observa quelques instants et sirota son verre

-Sinon , je vous joindrai pour vous donner l'heure de notre prochaine rencontre . Thomas , tu viens je vais te montrer la propriété et ses jardins ou traduit " Je veux partir maintenant , je m'ennuie vraiment beaucoup"



Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok12

Zerosu le regarda rouler jusqu'à sa chambre , faisant des galipettes . Bon bah s'il avait rendu un homme heureux . Mais bon , il se demandait pourquoi son meilleur ami ou plutôt la personne qu'il ne voulait pas spécialement tuer quittait l'appart . Peut-être parce qu'à l'âge de Warren , on avait besoin d'intimité . En tout cas , Warren lui manquerait après noël . Mais le petit Malik n'aurit sûrement pas le salaire de Warren , il devraittrouver un moyen de faire une autre chalbre et de vivre a 4 . Ouais , ça serait une idée

Il alla vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:15

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Thomas eu un petit rire un peu gêné devant la réponse de Warren, mais il avait l'air vraiment content en même temps. Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus vécu ce genre de chose, il avait l'impression d'être redevenu un adolescent. 

- Alors, c'est totalement réussi, répondit-il en se tournant ensuite vers le ministre.  Vraiment? C'est admirable, je serais ravi de faire sa connaissance, un de ses jours. 

Thomas ne voyait pas ce que Lance pouvait directement reproché au père de Darren, avait-il une dent contre lui ou c'était juste pour diminué son petit ami à ses yeux? Dans ce cas, ça n'avait pas marché. Bien sur, il savait que beaucoup de politicien avait malheureusement des mains rarement immaculées mais il ne voulait pas non plus tombé dans le préjugé sans preuve. Et les actions d'un père ne devrait pas retomber sur son fils. 

- Je te suis. J'ai été enchanté de faire votre connaissance, messieurs, nous nous reverrons certainement une prochaine fois, prit-il ainsi congé 

Junjou romantica T.2 - Page 34 314484BanKaze

Kaze était un peu trop excité pour penser réussir à s'endormir alors il envoya plutôt un sms à Malik qui disait que son frère était d'accord pour qu'il vienne si jamais. Malik avait le temps d'y réfléchir et de toute façon, il ne lui en voudrait pas s'il refusait, ou si son papa refusait. Finalement, il ne tarda pas trop à s'endormir une fois le message envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:26



Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok14

La première journée de recherche avait été un enfer. Seven avait été heureux de trouver le soutien d'Henry. Regarder les vidéos de Shanghai ainsi que tout ses recoins pour tenter d'apercevoir était un travail minutieux. Seven s'était sentit sur le point de s'énerver contre lui même au moins une dizaine de fois. Mais Henry lui avait permis de faire redescendre la pression et de l'aider . Mais Seven du se l'avouer , c'était une tâche presque impossible .

Aujourd'hui était le second jour. Seven s'était levé un peu plus tard qu'hier pour se reposer un peu. Mais il ne fit pas non plus de grasse matinée pour autant. Il avait du faire la couleur d'Henry et à l'instant même , il était en train de le maquiller , assis sur une chaise en face de lui . Il regarda alors Henry. Quelques mois plus tôt , il ne se serait jamais permis ce genre d'excès. Mais aujourd'hui , c'était un jour différent. Il allait emmené Henry au coeur de l'action

-Je te répète une dernière fois les infos . Mon ex-patron se faisait surnommé Andy . Il a deux fils , de deux femmes différentes . Le premier est le nouveau gérant , tu ne l'as jamais rencontré car ses deux fils ne vivaient pas à Shanghai . Néanmoins , si tu le vois et que tu comprends qu'il est le gérant , abordes-le en lui disant qu'il est le fils de Fang . Fang est la favorite d'Andy . Andy sera tué dans deux jours . Ne l'oublie pas . il regarda alors Henry Si je me fais attraper , tu expliques que tu m'as envoyé chercher les vieux dossiers et quelques listes que tu as réalisé avec Andy . Tu préfères qu'il sois à l'abris chez toi , car ils ne concernent que toi et Andy . N'ai pas peur de t'imposer .

Il posa son pinceau "Je crois que je suis le plus inquiet de toute façon . Je sais que tu vas réussir , mais je ne peux pas m'empêcher de déjà m'inquieter " mais c'était bien la seule chance qu'ils auraient pour recupérer un maximum d'info


Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren était bien heureux que les manipulations de Lance ne marche pas . Quel faux-jeton , celui là en tout cas. Il avait hâte de partir en vitesse maintenant. En quittant le groupe , il alla prendre la main de Thomas "Je crois que l'on avait dit qu'on filerait à l'indienne . J'aimerai voir Tokyo de nuit avec toi . "

Warren en tout cas ne pouvait rien se reprocher . Il était certes un politique mais pas un malfrat . Et son père n'avait rien fait. Certes une politique très peu ouverte , quelques fois un peu extrémiste ( l'interdiction des tatouages était tout de même aberrant ) . Mais sinon , il était un père et un homme droit . Un peu malicieux , mais gentil.

-Enfin , si ça t'intéresse . Je ne veux t'obliger a rien . Juste un petit tour avant de te reposer chez toi

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:54

Junjou romantica T.2 - Page 34 476955BanHenry

Henry ne voulait pas que Seven se décourage, alors à chaque fois qu'il semblait sur le point d'exploser, il faisait de son mieux pour l'apaiser en lui assurant qu'ils finiraient bien par trouver. Il aimait surtout le détendre en le distrayant avec des baisers, des câlins, et parfois plus. Il ne se privait pas de lui faire comprendre ce qu'il voulait quand il en avait vraiment très envie (et il était si sexy contrarié qu'il en avait souvent envie). En ce moment, il se laissait maquiller et teindre les cheveux. Il préférait ne pas savoir à quoi il ressemblait plus vieux, ou il serait traumatisé à vie. 

- Ne t'inquiète pas, j'ai bien retenu mon rôle et mon texte. Je suis très doué en improvisation en plus, et je sais comment doit se comporter quelqu'un qui sait qu'il va obtenir tout ce qu'il demande. Tu auras l'impression de voir un autre homme. Je vais lui donner le prénom de mon père, ça lui ressemble bien. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Pour le moment, elles ne marchaient pas, mais Thomas ne pouvait pas garantir que si ça se repassait plus tard, et avec d'autres arguments qui feraient mouche d'une meilleur façon, qu'il n'aurait pas quelques doutes à un moment donné mais ça lui semblait peu probable. 

- Ca me plairait bien. On s'est suffisamment montré je pense, on ne remarquera pas notre absence

Thomas savait qu'un homme puissant pouvait facilement franchir la ligne, il en avait déjà été témoin. Mais comme il n'avait jamais rencontré le père, il ne vouait pas émettre de jugement avant de s'être forgé sa première opinion de lui. 

- Bien sur que ça m'intéresse j'aime passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:56

[quote="Eimi-chan"]

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok14

Donc autant dire que certaines pauses s'imposaient d'elle même. Mais il était assez heureux de pouvoir en faire . Elles étaient toujours agréables moralement et physiquement. Mais pour le moment , ils étaient en pleine séance maquillage . Henry était vraiment très sexy plus vieux . C'était à vrai dire drôle de le penser, mais ça lui donnait un autre charme et qui n'était pas moins attirant que le premier .

-Je ne sais pas quel est le nom de ton père . Comment il s'appelle ? bien qu'il savait mais la moitié de sa mémoire se trouvait sur son portable et son ordinateur . Après tout il ne pouvait pas stocker tant d'information Je vais donc rencontrer un nouvel homme . Et bien , je suppose que le plus sensé serait que tu me donnes un nom .  

Seven regarda Henry "Et il faudra que tu me conseilles niveau tenu , tu es le plus à même de m'habiller de manière sexy. " .Quand il pensait qu'il demandait à Henry de l'habiller alors que la plupart du temps . D'ailleurs une des personnes du room service avait faillit les prendre sur le fait .

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren réussit donc à trouver un endroit où s'éclipser. Quelques couloirs et ils finirent par quitter cet endroit. Certes pas par le devant , mais un endroit où il y avait moins d'agitation et qui donnait sur la rue . Ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Warren enleva alors sa veste . Ce que ça faisait du bien

-Et j'aime passer du temps avec toi . Et beaucoup de temps éloigné de Lance .

Plaisanta t-il alors en regardant Thomas "Alors comment tu as trouvé cette soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:35

Junjou romantica T.2 - Page 34 476955BanHenry

Henry serait surement ravi de savoir qu'il était toujours aussi attirant aussi vieux, mais il ne le croirait surement pas. Il avait un vrai complexe avec la vieillesse. On pouvait encore être acteur une fois vieux, mais plus mannequin. Et il ne s'imaginait pas se montrer à l'écran avec des rides. 

Edward. Et je te trouverais un nom sur le moment venu, ne t'inquiète pas. De toute façon s'il te reconnait, ça ne servira à rien de mentir. Enfin, j'espère qu'on n'en arrivera pas là, et j'espère que tu ne te feras pas non plus surprendre, même si ça impliquerait que je ne doive rien faire

Le conseiller dans ses habits ! Depuis le temps qu'il rêvait de l'habiller de manière follement sexy pour encore plus lui faire perdre la tête ! Et puisqu'il devait jouer un monsieur tout puissant (et lubrique, mais ça c'est lui qui venait de le décider), il n'allait pas se gêner. On pouvait presque voir des petites étoiles qui n'auguraient rien de bon dans ses yeux. 

Tu vas être magnifique, tu vas voir. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas


Thomas le suivit donc, il ne connaissait pas suffisamment l'endroit pour savoir par ou s'éclipser le plus discrètement possible mais il faisait totalement confiance à Warren pour le savoir. Lui se sentait assez décontracté sans avoir besoin de retirer sa veste ou quoi que ce soit d'autre

Dire que tu vas peut être travailler avec lui.... je ne sais pas si c'est une bonne idée. En tout cas, ce n'était pas si horrible finalement, je m'attendais à pire après tout tes avertissements. C'est vrai qu'ils ne se prennent pas pour n'importe qui mais on est pas resté assez longtemps pour que ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:15



Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok14

Seven supposait que l'âge pouvait devenir problématique dans le mannequinat. Mais ça pouvait ouvrir d'autres portes à son avis. Les magazines de luxe pour les hommes d'âge mur et etc . On allait pas laisser un jeune mannequin poser sur ces photos . Seven écouta alors Henry , posant son pinceau avec lequel il faisait le maquillage

-Je n'aime pas quand on m'appelle J . Mais j'espère être incognito . Cheveux rouge , 5 années sont passés , et j'ai mes lentilles dorées toujours de côté précisa t-il

C'est vrai qu'il portait ses lentilles moins souvent. Il était à l'aise avec Henry et n'avait pas besoin de les porter tout le temps.Il était assez l'aise pour rester sans . Mais une chose n'avait pas changé , sa façon de s'habiller. Il portait son pantalon de l'armée , qui était ample et qui lui permettait de faire ce qu'il voulait avec un débardeur , son gros pull à capuche étant sur le lit.

-Je sens que tu vas bien t'amuser en m'habillant . il regarda Henry J'ai fini ton maquillage , darling .


Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren sourit "Ça ne sera ni la première , ni la dernière fois que je travaille avec quelqu'un qui m'ennuye . Je ferais de mon mieux , et avec un peu de chance les mois passeront vite . Puis qui sait ? Peut-être qu'il se montrera plus sympathique une fois que l'on sera au travail , il n'aura pas le besoin de montrer son côté "mâle alpha " . "

-Nous avons filé avant de devoir donner plus de danse , ça aide . Mais je suppose que l'âge m'a endurcit à ce genre de chose

Warren commença à marcher "Tiens , je me demande à quoi tu ressembles énervé . Tu n'as pas l'air de t'énerver souvent "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:54

Junjou romantica T.2 - Page 34 476955BanHenry

Henry savait qu'il pouvait toujours trouver du travail, mais pour le moment il était trop complexé par d'hypothétiques rides menaçant sa beauté. Peut être que quand il se serait habitué à en avoir, il ferait avec et pourrait se remettre aux photos mais pour le moment, ce n'était pas envisageable. 

- Ne t'inquiète pas, tu auras un vrai prénom, je ne comptais pas t'appeler J, ça ne ferait pas très réaliste en plus. Je vois, alors c'est pour encore plus paraitre incognito que tu eux changer de tenue vestimentaire. Ca correspondra d'autant mieux à Edward en plus. Tu as fini? Alors il est temps d'aller faire un peu de shopping toi et moi.

Dire qu'il allait devoir se promener en ville en étant devenu plus vieux... il avait vraiment l'impression d'être devenu un vieillard moche. Pourtant il jouait quelqu'un de l'âge de son père, même un peu plus jeune et on ne pouvait pas dire que son père avait perdu de son charme, c'était peut être même l'inverse. 


Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas



Thomas préférait travailler avec des gens qu'il appréciait, et heureusement, son patron était un ami à lui, c'était peut être pour ça qu'il aimait autant son travail, même si le big boss, lui, il ne l'appréciait pas du tout. En même temps, qui aimerait le père d'Henry? 


- Si jamais ça se passe mal, ne te force pas, d'accord? ce qui est bien quand on a un ami sous-chef de plusieurs entreprises internationales, c'est qu'il y a des opportunités de travail un peu partout dans le monde, même si j'apprécie particulièrement le Japon


Non, Thomas ne s'énervait pas souvent, effectivement. Il ne criait pas non plus, même énervé. Il était plutôt du genre à garder un silence pesant et des regards a faire trembler même les personnes les plus assurées. Alors il lui jeta un petit coup d'oeil malicieux


- Je te le déconseille, j'en ai traumatisé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:42



Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok14

Seven hocha la tête affirmativement "Et si je suis sensé être ton escort boy , je dois un minimum paraître sexy . " expliqua t-il alors , tout en se levant alors pour aller chercher son pull à capuche . Faire du shopping n'était pas sa chose favorite . Il aimait bien acheter ses produits sur le net quand il le pouvait . Mais bon , ils n'avaient pas le choix aujourd'hui et ça pourrait être assez divertissant .

-Je suppose que tu ne veux pas voir ton maquillage . Tu es sûr ? Ne me fais pas une syncope quand tu passera devant une vitrine . lui dit alors Seven Et assee étonnement , même. Si tu ne me croiras pas . Tu es vraiment très sexy . C'est assez perturbant à vrai dire .

Seven avait néanmoins pris une photo quand Henry avait eu les yeux fermés durant sa séance maquillage . Il la garderait bien à l'abris d'Henry . Mais en tout cas , c'était vrai que c'était perturbant parce qu'Henry semblait vraiment avoir une beauté immortel . Elle ne tarissait pas . Il supposait que ça devait être une des injustices de la nature . Certains étaient des être lambda et des autres des dieux sur patte

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren ne voulait pas que Thomas démènage pour lui. S'il venait à déménager à un endroit qu'il ne lui plaisait pas , cela pourrait être un sujet de dispute. Il comptait tout simplement prendre sur lui . Bien sûr c'était un gros travail pour quelqu'un de sanguin , mais un travail qu'il était prêt à réaliser . De toute façon , il ne pourrait pas s'énerver et lancer des choses dès. Que les choses allaient mal

-Non , j'adore le japon . Nous ne sommes pas loin de la corée et des états-unis et de l'australie . J'ai ma famille en corée et aux états-unis et en australie ´ je peux aller faire su surf . Qu'est-ce que je pourrais demander de plus pour le moment ? De plus , ton meilleur ami est ici et le mien aussi , ainsi que le reste de mon groupe d'ami se trouve au japon . Et puis il ne fait ni trop chaud et ni assez froid pour que je tombe malade . Pour le moment , c'est notre petit paradis Jagiya .

Warren regarda Thomas "Tu sais que ta façon de me le dire me donne juste plus envie de te voir en colère . Ça a l'air vraiment sexy . Très . Je suis confus , je ne veux pas que tu t'énerves contre moi mais ce regard malicieux me donne l'impression que ce moment sera assez sexy . " il regarda alors avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:23

Junjou romantica T.2 - Page 34 476955BanHenry

Henry aimait bien le shopping en ce qui le concernait, alors il n'y allait pas en traitant les pieds, surtout qu'il avait l'occasion d'habiller son petit Honey de manière plus que sexy, il allait faire en sorte que tout le monde perdre la tête en le voyant

- J'ai le nom parfait alors pour un escort boy : Gilles, qu'est ce que tu en dis? Vraiment, je suis toujours attirant? Surement moins que d'habitude, mais c'est un peu consolant tout de même. J'éviterais quand même de me regarder dans une vitre, ne t'inquiète pas. Je suis ravi de toujours te perturber en tout cas. 

Henry n'avait pas remarqué que son ami l'avait pris en photo, mais ça ne l'aurait peut être pas dérangé du moment qu'il n'ai pas à la voir. Mieux valait quand même ne pas en parler. Et il comptait lui aussi faire une photo de Seven en tenue sexy. Il fallait immortaliser le moment

- Allons-y. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Thomas ne comptait pas se disputer juste parce qu'ils changeaient de travail, c'était des choses qui arrivaient et il fallait faire des compromis lorsqu'on était en couple. Mais pour le moment, autant essayer de rester au Japon, si ça les arrangeait tout les deux. 

- Nous sommes assez loin des Etats-Unis en fait mais c'est vrai que pour le reste, nous ne sommes pas si éloignés. Le climat est idéal, c'est vrai, ni trop chaud pour moi ni trop froid pour toi. 

Ce n'était pas le but de Thomas à la base, de lui donner envie de le voir fâché, il n'aimait pas vraiment être en colère, et il fallait vraiment y aller pour le mettre hors de lui alors il espérait vraiment pour Warren que ça ne lui arriverait jamais ou il aurait de gros problème. 

- Sexy, peut être, mais un peu effrayant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:11



Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok14

Seven rigola doucement "Gilles et Edward. Je suis d'accord avec ça . " . Bien qu'il trouvait que Gilles faisait vraiment sexy , peut-être un peu trop pour lui . Enfin , ça s'arrangerait après un shopping avec son darling

-Oui , vraiment . C'est assez surprenant parce que tu es sexy d'une manière sifférente et je n'étais pas vraiment pas prêt à être attiré par toi d'une autre manière , alors je suis un peu perdu

Seven sortit de la chambre " Je sens que ca risque d'être gênant . Je sais même pas si je suis compatible aux vêtements sexy . Je ne crois pas que ça sois fait pour les gens comme moi " dit-il en ajustant ses lunettes "Mais au moins une chose est sûr , tu auras les yeux rien que sur moi "


Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren regarda son petit ami "Hawai est à 7 heures de vol . La france c'est à peu près le double . Je ne me sens pas si loin de mon pays " expliqua t-il alors . Il avait l'impression d'être au parfait endroit s'il voulait retourner a hawai ou encore en corée. 7 heures de vol , c'était assez minime . A ses yeux en tout cas.

-Je suppose que la personne à qui je devrais demander est ton ex petit ami . dit-il en pensant à Henry Je ne peux pas dire la même chose . Je m'énerve assez souvent . La seule chose que je ne fais pas , c'est pleurer . C'est une chose que je n'aime pas et que je ne fais pas . Je pourrais me briser toutes les côtes , je suis assez sûr que je serais trop fier pour pleurer . Quand j'épluche un oignon , je fais en sorte que l'oignon pleurs à ma place .

Warren rigola légèrement " Les deux fois où j'ai pleuré c'est lors de la mort de ma mère et quand Zero a faillit y passer . Mais je crois que j'ai surtout pleuré à cause du manque de sommeil , à l'époque j'avais besoin de mes 8 heures de sommeil . Et quand j'ai du le surveiller à l'hôpital , je n'en faisais que 4 . J'étai sau bord de la crise de nerf . Ça a duré un mois . J'ai cru que j'allais en mourir . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:58

Junjou romantica T.2 - Page 34 476955BanHenry

Oui ça faisait très sexy, c'était fait exprès. Henry ne compatiras expliquer comment lui était venu l'idée, il ne s'en remettrait pas. En tout cas il devenait un spécialiste des prénoms pour Seven : Mitsuki, et maintenant Gilles. Il était assez fier de lui. 

- Ca te donne envie de me faire plein de petites choses aussi plaisantes les unes que les autres? Je ne suis pas contre du tout, le shopping peut attendre un peu si tu veux. On peut tester tes compétences d'escort boy si tu veux, mon petit Gilles

Henry secoua brusquement la main, comme pour repousser loin les propos dégradant que son Honey s'infligeait à lui même en se disant inadapté pour la sexitude.

- Ce n'est pas vrai, ça t'ira divinement bien, tu vas voir. Il n'y aura pas que moi qui n'arrivera pas à détacher mon regard de toi. J'espère que j'arriverais à te faire comprendre à quel point tu peux devenir monstrueusement attirant si tu le désire. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Warren avait raison, les USA étaient moins lointaines que d'autres régions. Moins loin que l'Europe en général, là d'ou il venait. Thomas ne pleurait pas très souvent lui non plus, même si sa fierté lui autorisait, il ne trouvait pas que c'était humiliant de montrer sa tristesse. C'était humain, il n'y avait rien de ridicule. 

- C'est impressionnant, je crois que si je me cassais quelque chose je deviendrais très gémissant. Ca ne fait pas très masculin. Effectivement, Henry m'a déjà vu en colère. Il en a encore des frissons dans le dos quand il m'en parle. On évite généralement d'aborder le sujet.

Il eu un petit sourire en essayant d'imaginer Warren avec des larmes dans les yeux. 4h de sommeil, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup, surtout durant un mois consécutif. Lui aussi tenait à ses heures de sommeil. Alors il comprenait tout à fait

- J'ai besoin d'une nuit de 6 ou 7h personnellement, même si je sais quelques fois faire une nuit blanche ou ne dormir que très peu de temps. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:43



Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok14

Seven avait effectivement un générateur de nom sur patte. Au moins , il n'avait pas besoin de chercher sur internet et choisir ce qu'il préférait . Aucun effort a faire et il ne s'en plaindrait point du tout . Seven regarda Henry , il rougit alors . Il sonnait encore plus expérimenté avec 10 ans de plus . Seven se dirigea vers l'ascenceur

-Ne dis pas ça comme ça dit-alors Seven un peu gêné Et tu n'as pas besoin de me tester . D'ailleurs , on a fait beaucoup de choses plaisantes , je ne crois pas que mon changelent de nom change mes performances sexuelles

Dit-il alors "Aujourd'hui pas de pause . On doit arriver à l'heure dans la boite . Xia he n'aime pas les retardataires " puis il finti par regarder Henry bouger sa main alors qu'il entrait dans l'ascenseur . Il y avait quelques personnes

-Tant que je peux danser pour toi , il n'y a aucun problème

De toute façon les personnes dans cet ascenceur ne devait pas comprendre un mot de ce qu'ils disaient

Junjou romantica T.2 - Page 34 001sok10

Warren regarda Thomas "Je ne trouve pas que c'est mal de pleurer . C'est juste que je ne me l'autorise pas . Par exemple , j'avais ce petit homme de ménage , Jumin , qui a pleuré dans mes bras et je ne l'en aurais jamais blâmé . Seven pleurs aussi devant les films émouvant . Je trouve ça normal , mais je ne sais pas je dois avoir un blocage "

Il supposait que Thomas devait vraiment être effrayant "Maintenant je n'ai besoin que de 3 à 4 heures . Mais une fois dans le mois , je dors durant plus de 7 heures . C'est mon jour de pause . Je n'aime pas spécialement dormir , j'ai l'impression de perdre du temps qui pourrait m'être utile . J'en profite pour trier mes affaires , plier mon linge , travailler sur mes dossiers . Puis à partir de minuit tout est si calme dans l'appartement . C'est génial "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:20

Junjou romantica T.2 - Page 34 476955BanHenry

Finalement il y avait quelques avantages a paraitre un peu plus vieux, il aimait bien les effets qu'il provoquait sur son cher ami. Il ne se lassait pas de ses rougissements. Il eu un petit rire. Seven n'avait pas tort. Il était déjà devenu quelque déplus expérimenté dans ce domaine. 

Je te l'accord, tu as déjà beaucoup progressé, je n'ai plus rien à t'apprendre. L'élève aura bientôt dépassé le maitre. Très bien, pas de pause, on en fera deux fois plus demain, ce n'est pas grave. Je plaisante. Je tiendrais bien une journée sans problème

Même si les personnes dans l'ascenseur les comprenaient, ça ne dérangeait pas le moins du monde Henry. De toute façon, cette conversation ne regardait qu'eux. 

Bien sur, je serais ravi de te voir danser, et je n'autoriserais personne à te contempler à ma place, ou on risque de vouloir te voler. J'aimerais pouvoir te garder pour moi encore un peu. 

Junjou romantica T.2 - Page 34 517681BanThomas

Thomas ne voyait pas pourquoi il avait ce blocage, mais ce n'était pas trop grave. Certaines personnes n'aimaient pas pleurer tout en étant pas déranger par le pleurs des autres. Warren ne voulait peut être pas qu'on voit sa part de vulnérabilité. Ou bien c'était son éducation qui avait fait qu'on ne l'avait pas autorisé à pleurer? 

- Je comprend. Mais il n'y a pas forcément besoin de pleurer pour se sentir mal. Donc si jamais tu te sens mal un jour, n'hésite pas à me le dire. Il n'y a pas de honte à avoir. 3 ou 4 h seulement d'heure de sommeil... je ne pourrais pas. J'aurais l'air d'un vrai zombie. Ce n'est pas une perte de temps de mon point de vue, mais quelque chose de nécessaire. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: