Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:38

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas n'était pas vraiment stressé quant à lui (en même temps, quand est ce qu'il l'était?). Il avait mit un smoking gris avec une cravate rouge. Il espérait en tout cas que Warren s'était trompé et que cette soirée n'allait pas être si mortellement ennuyeuse. Il entendit sonner et il alla ouvrir. En découvrant les vêtements choisis par Warren, il sourit.

- Tu as tout d'un prince charmant. 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze afficha une mine un peu triste, mais il comprenait. Il s'en était douté même. Il devrait trouver quelqu'un d'autre de bon cuisinier. Heureusement, il avait encore un peu de temps. Alors il font par mourir et il fit un mouvement de la tête

- Profite-en, j'aurais aimé rester un peu plus longtemps près de mes parents moi aussi. Même si désormais je suis très heureux d'haire avec mon frère, j'ai l'impression d'être toujours en famille. Alors c'est normal que tu ne veuille pas quitter la tienne. Mais tu veux bien venir chez moi pour fêter noel?

Kaze ne se serait probablement pas arrêter de sautiller pour autant de toute façon. Il était suffisamment loin de la cuisinière pour ne rien renverser ni se bruler (a moins qu'il ne trébuche). Mais comme il était maladroit, c'est vrai qu'il valait mieux que Malik soit prudent pour deux. Il s'arrêta néanmoins quand Malik confirma que c'était terrible. Il se sentait un peu blessé, est ce que Malik voulait sous entendre que Kaze ne l'aimait pas suffisamment? 

- Mais je t'aime beaucoup ! répondit-il, scandalisé. Et je ne vois pas pourquoi c'est mal de tomber un peu plus amoureux. N'est ce justement pas l'amour qui rend tout merveilleux? Je ne comprend pas. Ca fait mal quand l'autre n'a pas les mêmes sentiments pour toi mais ce n'est pas mon cas. Et je ne comptais pas partir tout de suite. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:21



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren toqua à la porte et attendu très patiemment. Il se demandait à quoi ressemblerait son petit-ami. Il était très curieux de le voir de cette manière. Le politicien tira sur ses manches , puis arrangea son col. C'est à ce moment que Thomas sortit de son appartement. Cravate rouge , costard gris , Warren resta quelques instants interdit. Thomas était vraiment beau .


-Tu es vraiment très beau .

Warren s'éclaircit alors la voix " Sublime " il alla lui prendre la main "Si j'ai l'air d'un prince , tu es définitivement un roi . Bien , tu es prêt ? La voiture nous attend devant . J'espère pouvoir t'y présenter quelques collégues , amis et un proche . " etm il priait pour que son ex ne sois pas là

Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69

-Noël ? Ensemble ? Je ne dis pas non. J'ai vraiment hâte

Il allait devoir annuler son noël avec ses camarades de course. Mais personne ne lui en voudrait vraiment à propos de cela . En tout cas , il l'espérait . Mais de toute façon , il devait juste aller au karaoké avec eux pour un rendez-vous à l'aveugle avec des filles. Il était surtout là pour tenter de mettre ses amis en avant . Il était heureux de ne pas devoir y aller

-Humph ... Encore une flèche dans le coeur puis il le regarda Je suis heureux d'entendre que tu m'aimes beaucoup ,

Malik finit par détourner le regard " j'ai toujours peur d'être un peu passionné ou trop rapide . Et j'ai toujours peur que ça ne me blesse " puis il lui tira la chaise

-Assieds-toi . Et puis , tu veux que je fasse passer le mot à mes coéquipiers à propos de l'appartement ? Je suis sûr que certains doivent cuisiner


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:37

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas eu un sourire de reconnaissance face  à ce beau compliment. Il était surpris de faire autant d'effet. Il n'avait pas souvent conscience du charme qu'il pouvait dégager, contrairement à Henry qui en jouait parfois. Pour lui, c'était naturel et il ne s'en ventait pas. C'était simplement sa façon d'être. 

- Tu n'as rien à m'envier, tu es vraiment très beau toi aussi. Un roi? Je crois que je serais très mauvais, en plus en tant qu'homme politique, tu as plus d'expérience pour un gouverner un royaume que moi. Tu devras donc m'enseigner ce que tu sais, mon professeur princier

Il lui serra doucement la main et le suivit sans hésiter. Il était content de passer du temps avec lui. Et apparemment, il y avait quand même de belles choses qui les attendaient, ils ne seraient pas tout seul dans cet environnement apparement monotone. 

- J'ai hate de les rencontrer 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze était très content qu'il accepte et il tapota des mains, en sautillant d'autant plus sur place, en ajoutant quelques tours sur lui même. c'était ça au sauter au cou de Malik, et comme il était en train de cuisiner ce n'était pas une bonne idée. 

- Génial ! J'avais peur que tu refuse. Et oui, je t'aime beaucoup. Tu as du avoir une grande blessure pour avoir peur d'aimer. Je sais aussi ce que ça fait un coeur brisé. Et a vrai dire, moi aussi j'ai peur de perdre le contrôle. Je ne sais pas me retenir quand je ressens trop de chose. 

Il alla donc s'assoir en voyant les belles assiettes bien remplie. Mais il n'était pas dupe, il voyait bien que son compagnon du jour ne mangeait toujours pas. Alors il croisa les bras. 

- Je gouterais après toi, déclara t'il sur un ton tétu. Oh oui, c'est une bonne idée. Mais tu ne sera spas jaloux ? le taquina t'il pour plaisanter. Il habiterait avec moi, sept jour sur sept.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:49



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren savait qu'il n'était pas affreux. Il l'avait apprit lors de ses premiers speech politiques qu'il était attirant. Il avait vu que beaucoup de commentaires , de pages , l'identifiait comme le politique le plus sexy. Warren avait été très déçu , ce jour là . Cela voulait dire que son physique avait été plus apprécié que son discours. Warren en avait été sérieusement malade. Son père avait du lui remonter le morale , ce jour-là

- Première leçon : Toujours avoir un Warren a tes côtés ou un Warren de secours . Sans le vanter , on dit qu'il va bien avec un Thomas . Second conseil : Éviter les foules en colère avec des fourches et du feu

Warren fit signe au chauffeur de ne pas ouvrir la porte . Il le fit d'ailleurs pour Thomas . La chose étonna visiblement le chauffeur qui regarda quelques instants la chaine avant de retourner à sa place de chauffeur .

-Et j'ai hâte de te les présenter . Mais la personne à qui j'ai hâte de me présenter est un politicien important de Tokyo . Ça serait une opportunité pour moi de pouvoir être dans ses petits papiers . Chose assez difficile à faire en venant des états-unis et de la Corée , deux pays qui ne sont pas adorés de tout les japonais . Mais ma foi , il a une politique très portè sur l'ouverture des frontières et quoi de mieux qu'un étranger pour l'aider . Le salaire ne sera pas le même que lorsque j'étais ambassadeur , mais je m'y ferais .




Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69

Malik pensa quelques instants à son ex petit ami . Blessé , il pouvait le confirmer. Blessé par tant d'excuses stupides , de propos déplacés et des insultes à propos de lui. Malik n'aimait pas y penser . Son psy lui avait dit qu'y penser lui permettrait de l'apaiser. Mais il se sentait plus apaisé quand il n'y pensait pas .

-Alors nous sommes deux . Quand je suis amoureux , je suis très passionné . Je suppose que même si j'essaye d'éloigner cette mauvais habitude , elle ne cesse de revenir . Mais je suis assez heureux de pouvoir être toujours aussi passionné quand je t'ai à mes côtes . Mon impulsivité en amour me permettra toujours de te témoigner mon affection .

Malik n'avait pas envie de manger , juste l'odeur lui donnait envie de s'en aller dans la pièce "Tu me donnes envie d'emménager avec toi . Mais je ne crois pas que ça sois sage d'être sous le même toit que toi . Je suis un homme passionné , tu l'es aussi . "

-Je n'ai pas vraiment faim . Allez goutes , peut-être qu ete voir manger me donnera envie de goûter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:27

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas avait déjà remarqué qu'on chuchotait parfois derrière son dos, et que certaines femmes gloussaient en le regardant. Henry lui avait déjà fait plusieurs fois remarqué qu'il lui volait la vedette. Mais ça ne lui importait pas beaucoup. Ce n'était pas a buté extérieure qui était important pour lui (pourtant, ses relations amoureuses sérieuses avaient toutes été avec des hommes très beaux). 

- Le premier conseil m'a l'air avisé, mais je ne savais pas que les fourches et les torches existaient encore comme objets menacants prioritaires. J'y ferais attention, dorénavant. 

Thomas le remercia alors qu'il lui ouvrit la portière. Quelle galanterie. Il alla confortablement s'installer à l'arrière et écouta donc Warren qui lui parlait de son peut être futur patron ou associé, il ne savait pas trop. Du coup, s'il avait suivi, il allait devoir faire une bonne impression pour l'aider à lui faire gagner des points

- Compte sur moi, je vais te faire des tonnes de compliment qui te mettront sous ton meilleur jour. J'espère juste que je ne ne te ferais pas honte.


Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze ne détestait pas repenser à Kanzaki-senpai. Il avait beaucoup de bons souvenirs en sa compagnie. Et on ne devait pas en vouloir à un mort. Il était heureux de l'avoir connu et d'avoir éprouvé ce genre de sentiments, même si ça avait été douloureux. Ca l'était encore parfois, mais il avait fait son deuil. 

- Je suppose que ce n'est pas grave de ne pas garder la tête froide, au moins on sera toujours totalement sincère l'un envers l'autre, n'est ce pas? Et comme je suis déjà fou de base, ça ne me changera pas, rajouta t'il sur le ton de la plaisanterie. 

Kaze lui jeta un petit coup d'oeil soupçonneux, mais il décida de suivre son conseil. il allait tout faire pour lui donner fin. Il mit donc une première bouchée dans sa bouche, et exigera sa réaction et ses "miam,miam, délicieux" pour lui donner envie. 

- Tu as peut être raison. Pourtant regarde, là, nous sommes tout les deux et il ne se passe rien de dangereux. C'est plutot bon signe non? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:54



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren avait eu la chance de sortir avec des hommes charmants. Mais Warren était porté sur le physique. Si ça ne colkait pas physiquement et mentalement , ça ne pouvait pas aller. Mais Yann , Jared et son tout premier petit ami étaient des hommes très beau. Par contre , les trois ne se ressemblaient pas du tout. Il ne sortait pas forcément avec des personnes avec des beautés similaires.

-Le premier conseil est très sage . confirma t-il en hochant la tête Les foules en colère pour les roi , les journaux d'un partie contraire au sien pour les politiciens. Les caricatures sont parfois très poussés

Warren s'installa à son tour , il regarda sa montre "Tu seras parfait. je suis assez doué pour me mettre la honte seul. Je suis encore un junior. Un junior ambassadeur , mais un junior. J'espère ne pas nous faire honte . Je crois que j'ai appris la moitié des noms de la liste , je devrais m'en sortir . " il avait l'impression d'être en panique totale malgré son air assez calme

- Un jour ce boulot me filera un arret cardiaque .

Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69

Malik n'avait pas faim . Têtu comme il était , il ne mangerait sûrement pas. Le jeune homme posa sa tête dans la paume de sa main , observant son ami manger. Kaze semblait vraiment préoccuper par lui et le fait qu'il devait manger. Mais Malik avait l'impression que manger ne le rendrait que plus malade

-C'est vrai que nous sommes calme . Mais ça ne dérangera pas ton frère que j'habite avec vous ? Demandes-lui d'abord , puis je tenterai de voir la distance entre mon université et mon appartement de manière exacte

Malik finit par se lever pour prendre tout ses médicaments "J'ai chaud. Sérieusement , j'ai hâte d'être vraiment sur pied . De toute façon , que je ne le sois ou pas , demain je dois sortir . Oh , et je voulais savoir ... Tu passes ton nouvel an avec qui ? J'ai quelques amis qui font une soirée . Une assez grosse , j'aimerai bien que tu viennes "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:26

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Heureusement que Thomas correspondait physiquement alors, il serait passé à coté de quelque chose de bien sinon. On ne pouvait pas dire non plus que Thomas avait un type précis, en tout cas physiquement, mais il tombait souvent sous le charme de garçons impulsifs et spontané. 

- Heureusement que je ne fais pas partie de ces caricatures sinon je ne sais pas a quoi je ressemblerais étant un comptable. A une sorte de requin sans doute

Et Thomas ne connaissait personne alors il ne serait pas plus ridicule que lui. Mais il ferait de son mieux. Il était là pour encourager Warren, il l'avait bien compris. Comme il le sentait stressé, il alla poser sa main sur la sienne, doucement. 

- Tu vas très bien te débrouiller. Et si tu fais une crise cardiaque, je te ferais du bouche a bouche volontiers, ne t'inquiète pas

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze aurait préféré qu'il mange un peu, sinon le coach ne lui trouverait aucune utilité et il ne pourrait peut être plus revenir. Mais peut être que des pâtes ne lui donnaient pas envie. 

- Et des biscuits? Si tu mange des biscuits au beurre, il y a vraiment très peu de chance que tu te sente mal avec ça. Et comme ça je pourrais dire à ton père que j'ai réussi à te faire manger, et je pourrais revenir plus souvent

En tout cas le fait qu'il accepte d'y réfléchir un peu plus lui faisait plaisir, mais il avait raison, il devait d'abord en parler avec son frère. Même s'il ne pensait pas que ça poserait un souci. Et il y avait des chances que Malik ne veuille pas partir d'ici. 

- Tu dois sortir pour aller voir ton psy? Ne te force pas trop quand même. Sinon tu vas empirer ton état et tu devras rester plus longtemps au lit. Et bien sur, je veux bien t'accompagner à une soirée entre amis. Ce sera avec les membres de ton club? Si jamais, je peux aussi emmener les membres de mon groupe musical ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:25



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren aimait les gens qui pouvait le surprendre , mais tout particulièrement les gens fidèles . Après ce qu'il avait vécu avec Yann , c'était l'atout principal qu'il fallait avoir pour détenir son coeur. Le coréen était impulsif , il le savait . Mais il essayait de ne pas trop se laisser porter par son impulsivité. Chose plus facile à dire qu'à faire. Quelqu'un comme Thomas de zen lui paraissait bénéfique parce qu'il pourrait supporter ses moments d'impulsivité , mais aussi l'aider à ne pas trop l'être.

-Je t'imagine bien avec un aileron sur le dos ou sur la tête . Ça serait vraiment drôle . Tout le monde sortirait de l'eau en hurlant "Attention à vos finances , voici le grand requin blanc . Ettu sortirais de l'eau avec une calculatrice "

Warren se sentait déjà plus relaxé. Mais la main de son petit-ami sur la sienne ne fit qu'augmenter son apaisement. Et la petite blague le fit sourire . Surtout qu'il ètait assez sûr qu'un massage cardiaque aurait plus d'utilité dans ces moments là. Le jeune homme regarda son petit ami .

-Si tu te mets torse nu et que tu cours comme dans alerte a malibu , je suis assez sûr que je n'aurais pas besoin de bouche à bouche pour me réveiller , mon instinct le ferait seul Warren pouvait être un peu obscène quelques fois , rien de mal Merci pour ton soutien , Thomas . Nous y sommes presque .

Il montra alors par la fenêtre ce gros point lumineux . Des voitures similaires à celle de Warren étaient alignés , chaque personne descendant chacun leur tour. Warren finit donc par regarder en direction du chauffeur .

-Ne restez pas très loin . Je ne compte pas rester jusqu'à la fin de la soirée . précisa t-il en coréen



Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69


Malik regarda alors Kaze "Je veux bien . Quelque chose de plus léger ne me fera pas de mal . Mais tu ne devrais pas t'inquiéter à propos de mon père l tu peux venir autant que tu veux . Il n'est pas souvent à la maison . Quand il ne nous entraine pas , il drague les filles . Donc , il y a beaucoup de moments où je suis seul . En principe lors de ces moments là , je vais courir "

Malik ne détestait pas son train-train avec son père adoptif . Mais il avait un peu peur que son père se braque en entendant cette idée de déménager . La première fois que Malik était parti de la maison , c'était sans l'autorisation de son père. D'ailleurs les deux s'étaient brouillés durant plusieurs mois.

-Psychiatre et psychothérapeute . J'ai besoin d'une ordonnance pour mes neuroleptiques , en sachant que j'en ai plus beaucoup je dois aller voir mon psychiatre . Ce qui est assez bizarre c'est que mon psychiatre me dit que je dois absolument en avoir et mon psychothérapeute essaye absolument de me faire avancer sans eux . Malik finit par bailler Oui les membres de mon club . Oui , emmenes les ça sera génial !

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:55

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas et Warren étaient sans doute comme le feu et l'eau, des tempéraments très contraires mais complémentaires, et c'est ce qui faisait que ça marchait si bien quand ils étaient ensemble. Il eu un petit rire à la description de son petit ami. 

- Pas besoin d'un aileron et de grosses dents pour fairepeur, la calculatrice est amplement suffisante déjà pour la plus part des personnes. Pourtant c'est un outil formidable, qui permet de ne faire des calcul compliqués à la main. Et ils sont plus rapides aussi. 

Thomas n'était pas sur de pouvoir le faire, même si c'était sans doute une plaisanterie. Mais courir sur une plage sous un soleil tapant, ce n'était pas vraiment bon pour sa peau, il risquait de se bruler. Mais sous de la pluie, pas de problème. 

- Je ferais de mon mieux. J'utiliserais tous les moyens qu'il faudra. Ah oui, il y a l'air d'avoir beaucoup de monde, effectivement, constata t'il en voyant les différentes voitures. 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze lui donna donc des biscuits. Puisque lui avait des pâtes, ce fut beaucoup moins dur pour lui de les lui passer. Il alla donc se prendre une deuxième assiette. Il avait encore très faim. Il serait capable de manger toute une casserole sans problème.

- C'était pour ça qu'il était pressé de partir? Il voulait aller draguer des femmes à la supérette peut perte. Après tout, une heure, c'est beaucoup. Si tu ne va pas mieux demain, je repasserais surement. J'aime prendre de tes nouvelles. 

Il pouvait comprendre que le père et le fils ne veuille pas se séparer. De toute façon, Kaze n'était pas difficile, il s'entendrait surement avec n'importe quel colocataire. Ce serait peut être un peu plus délicat pour son frère. Mais ils y arriveraient. 

- Hum. Je crois que si tu arrive à t'en passer, c'est mieux non? Enfin, moi je sais qu'on m'a proposé aussi des calmants pour mes soit disant troubles de l'attention et de l'hyperactivité, mais j'ai refusé. Je ne me sens pas mal comme je suis, et j'arrive a plus ou moins suivre en cours quand ça m'intéresse, même si mes pensées dérivent vite. Je ne vois pas ou est le mal

Alors il les amènerait. Ils seraient bien content de faire la fête, sauf peut être Makoto qui était un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:25



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren ne détestait pas les mathématiques , mais il n'était pas fan comme Thomas. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment l'on se passionnait de mathématique. Il se demandait si les élus étaient choisis dès le berceau. Warren n'avait pas été choisi en tout cas . Il regarda son petit ami avec un petit sourire

-C'est bon , j'ai déjà peur , ne me donne pas plus de détails sur cette machine il finit par sourire Je sais que tu impressionnes Mitsuki en tout cas . Je peux toujours compter sur lui pour me raconter ce que tu fais . Visiblement tu es le prince des nerd pour la tribu des informaticiens .

Warren ne faisait que plaisanter.

- Oui , du beau monde . J'ai de la chance , mon père n'est pas là. Il y a un soucis en corée . Une sorte de manifestation . Je suis assez content , il se serait amusé à me mettre mal à l'aise. Il a un don inné pour parler de moi petit . On peut parler de la metéo , il réussit à dévier la conversation sur moi et il a toujours des photos sur lui . Ça promet à Noël

Warren finit par sétir la voiture s'arrêter "On va descendre . Votre main , monsieur ? Je vais vous présenter au monde comme étant mien "


Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69


-Oui , c'est pour ça. Mais il m'a adopté assez tard , donc avant il vivait une vie de casa-nova . C'est toujours dur pour lui de devoir faire une croix dessus . Il ne ramène plus de filles chez lui , il doit s'occuper un minimum de moi et cuisiner

Malik finit par hausser les épaules "J'imagine que ça serait le mieux . Les effets secondaires ont des effets sur ma mémoire . Rien d'horrible , mais ça me cause quelques souvis . Mais je préfère ne pas me souvenir de certaines petites choses quelques fois au lieu d'avoir oeur de tout . Quand je ne les ai pas , j'ai la mauvaise manie d'être effrayé par certaines choses qui me rappelle de mauvais souvenirs . Et dans ce genre de moment je cours sans m'arrêter. La dernière fois que j'ai fait ça , je suis tombé sur un malotru. " puis il regarda Kaze

-Et ce n'est pas trop difficile ? Les autres comprennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:08

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas ne comprenait pas toute cette répugnance envers les mathématiques, ce n'était pourtant pas si horrible. Les chiffres ne faisaient pas peur, au contraire, c'était si logique que Thomas les trouvait rassurant. C'était des valeurs sures, qui ne changeaient pas. 

- Le prince des nids, vraiment? Pourtant en informatique je ne suis pas très bon. J'apprécie aussi le travail de Mitsuki, il est assez impressionnant pour son age. je sais que c'est lui qui a arrêté le piratage dont était victime Henry. Il est vraiment fort. 

Thomas trouvait ça plutôt mignon quant à lui. N'étais-ce pas le lot des parents de parler de leurs enfants comme ils étaient encore petits et de les humilier de temps en temps pour qu'ils gardent les pieds sur terre? Son père avait l'air de beaucoup l'aimer. 

- J'espère qu'il m'apprendra plein de chose sur toi. Si j'avais su que tu voulais me présenter aussi directement comme tel, je me serais accroché une pancarte ou j'aurais écrit dessus : <>, plaisanta t'il à son tour tout en lui prenant la main sans aucune peur. 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze n'arrivait pas vraiment à avoir pitié du pauvre coach, de son point de vue ce n'était pas si horrible de s'occuper de Malik, il était si adorable. Et puis draguer des filles, ça n'avait pas l'air amusant. Kaze n'était pas du genre a draguer. 

- Je vois. Oui, j'avais des effets secondaires aussi. J'avais l'impression que ça m'abrutissait. Mes parents et moi ont a vite décidé d'arrêter, eux non plus ne trouvaient pas que c'était une bonne idée. Oh, tu cours sans t'arpenter? Ahah, ça ne serait pas si différent de ce que je fais tout les jours, mais si tout ça te fais peur, ce n'est pas du tout amusant. 

Il secoua ensuite la tête

- Non, ce n'est pas trop difficile. La plus part m'acceptent comme je suis, et beaucoup ignorent même que j'ai ce genre de problème, ce n'est pas quelque chose qu'on remarque comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:45



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren oubliait souvent que Seven était bien plus jeune . 21 ans , cette année s'il ne se trompait pas . Il ne savait jamais la date exacte de l'anniversaire de ce petit monstre roux , mais il savait qu'il était plus jeune que lui. 21 ans . Quand il pensait qu'il allait déjà sur ses 27 ans , l'année prochaine. Le temps passait vite.

-J'ai dit nerd , pas geek . Les nerd sont porté sur les mathématiques et les sciences. Un peu comme vous . Warren haussa les épaules Mitsuki ne me parle pas de ses autres clients et ses autres actions . Mais c'est vrai qu'il est doué en informatique. Mais c'est un petit génie . J'aurais bien aimé brillé comme lui dans mes études . Il va les finir avec une année d'avance et un job en poche acquis grâce à son talent . À son âge , je devais avoir 13 de moyenne à tout casser et j'avais raté mon premier semestre de manière lamentable .

C'était mignon , sauf quand des personnes comme un ministre des affaires étrangères étaient au courant. Warren finit par rigoler un peu à l'idée de la pancarte "J'avais pensé à la pancarte , mais je l'ai oublié chez moi " puis il pensa alors à son père

-Je pense qu'il t'apprendra des choses sur moi

Puis il sortit de la voiture. Les journalistes étaient déjà là . Bien sur , il fallait toujours s'arrêter pour répondre à leur question à propos de la soirée. Et ça serait sûrement l'occassion de présenter Thomas. Main dans la main , ils avancèrent donc et Warren agita sa main libre vers quelques personnes avant de s'arrêter à un endroit. Il remarqua alors quelqu'un

-Tu vois ce gars là ? Lance . La personne qui parle avec tout le monde , est aimé par tout le monde et est le protégé de la personne à qui je veux parler . On va bientôt , nous poser des questions . Pas trop stressé ?


Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69


-Oui , j'en ai l'impression aussi . Mais je préfère être comme ça plutôt qu'une boule de stress ambulante

Malik mangea les biscuits mais n'oublia pas de remercier Kaze à propos de ça . Malik n'eut pas trop de mal à les finir et Kaze pourrait dire qu'il l'avait fait manger . Le malade regarda l'heure . Son père ne rentrerait pas avant un moment

-C'est vrai , on dit que c'est difficile à déceler . Oh et sinon Zero m'a dit que vous aviez des informations à propos de Luciel .

Dit-il alors


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:51

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas n'avait pas oublié. C'est vrai qu'on ne le remarquait pas forcément quand on regardait ses aptitudes, mais comme il était parfois un peu maladroit, c'est qu'on se rendait compte qu'il était encore un adolescent. Enfin, il pourrait dire pareil d'Henry parfois... 

- Désolé, je ne connais pas trop la différence entre les deux. Je n'étais pas aussi doué non plus a son âge. Surtout pour les oraux, je détestais ça. Je préfère les chiffres au mot, même si j'ai appris à m'en servir au fur et a mesure de la vie qui avance. Mes je n'ai pas sauté une année

Thomas aurait bien voulu qu'on puisse encore le taquiner en lui montrant des photos. Son père n'était plus là pour le faire et sa mère n'était pas du genre à en parler a tout le monde, elle était devenue très taciturne depuis la mort de son mari. 

- Malheureusement, je n'en ai pas en stock, tu devras le crier haut et fort à la place. J'ai hate d'apprendre des choses sur toi dans ce cas. 

Des journaliste. Thomas avait déjà connu ça, quand il avait fait des sorties amicales avec Henry en Angleterre ou autre pays ou il était connu. Ici, en comparaison, c'était relativement tranquille. Mais là, c'était différent. Il était quand même le petit ami d'un politicien, il y avait davantage de pression. Il préféra ne pas leur prêter d'attention pour le moment. Il regarda la personne que Warren lui désigna

- C'est notre cible, si je comprend bien? 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze était une boule de stress ambulante, enfin, plutôt une boule d'énergie, c'était peut être plus exacte. Mais ça ne le dérangeait pas. Peut être parce qu'il avait toujours été comme ça? En tout cas il fut heureux de voir que Malik avait mangé son biscuit, il lui fit un grand sourire tout en allant remplir une troisième fois son assiette. 

- C'est souvent les prof qui le décèlent. Bah dans tous les cas, je suis content d'être ce que je suis. Oui, effectivement, on a des informations. Enfin, tout ce que je sais c'est que mon frère le connait. Il a les cheveux mauves comme toi apparemment. Même s'il les a teint.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:44



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren au décès de sa mère s'était vraiment ramassé. Un six de moyenne . Il avait du se donner une giffle énorme alors pour remonter à un 10 de moyenne génerale sur cette année là , et un 13 de moyenne avec toutes ses années confondus . Mais l'oral était souvent l'endroit où il brillait

-J'adore les oraux . À l'écrit tout est beaucoup plus rigoureux puis il finit par sourire C'est drôle qu'on sois si opposé , tu ne trouves pas ?

Son père lors du décés de sa mère ne s'était pas détaché de ses enfants. Au contraire , ils étaient devenus un peu plus proche qu'ils ne l'étaient déjà. Mais ses deux soeurs étaient devenus comme deux petites mamans. De terribles mamans sur patte .

-J'ai envie de le faire. J'ai envie de le crier ne me tente pas

Warren hocha la tête. C'était sa cible. S'il avait son numéro , il pourrait rester au japon et avoir un boulot qu'il apprécierait fortement. Warren avança ensuite pour parler auc journalistes. Il se présenta tout d'abord puis présenta Thomas , comme son petit-ami . Ce qui étonna fortement mais qui fut noté. Warren parla du gala , des éléments importants et ceux qui lui paraissaient essentiels. Il réussit à faire un peu rire les journalistes puis les salua

-Cette partie est fini . Le gala vas vraiment commencer maintenant


Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69


-Les cheveux teint ? Ça doit faire bien rendre avec eon teint pale. Je suis sûr qu'il a prit une couleur vive comme celle de son meilleur ami d'enfance . Du rose ou du rouge , peut-être .

Finalement Malik pensa alors à son cousin "On ne se ressemble pas vraiment en dehors de nos cheveux mauves . Physiquement , je suis beaucoup plus grand , je n'ai pas les yeux bridés , et je n'ai pas le teint pâle . Il a toujours parut un peu fragile , mais il est vraiment intelligent et cela personne ne peut lui enlever ."

- Je l'adore . Pour moi , il est vraiment parfait. J'ai si hâte de le revoir . Mais je me demande comment il va réagir quand il va apprendre que je suis attiré par les garçons . Après tout , il a toujours été un chrétien pratiquant


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:19

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas n'avait pas eu de décès lors de son passage à l'université alors ça avait été plus facile pour lui. Mais il avait eu une moyenne tout a fait ordinaire, ni faible ni extraordinaire, et il était conte avec ça. Il ne cherchait jamais vraiment à sortir du lot. 

- C'est drôle, c'est vrai, mais c'est pour ça que notre duo marche bien. Je préfère tout ce qui est de la rigueur, tu aime plutôt ce qui demande de la spontanéité. Tout est bien ainsi. 

Il eu ensuite un petit rire. il voulait vraiment le faire? C'était mignon. Ca ne le dérangerait pas tellement si c'était le cas, même s'il rougirait certainement un peu quand même. Il y avait quand même des journalistes en masse. D'ailleurs, ils se dirigèrent vers eux et Thomas fit de son mieux pour paraitre décontracté. Il ne fit qu'adresser des petits sourires, il ne savait pas vraiment faire autre chose, il n'avait pas assez d'information sur le gala. Mais il se tenait prêt au cas ou on lui poserait une question. Il gardait en tête qu'ils allaient devoir impressionnés ce Lance. 

- Est ce que ça va démarré par un appel à la donation? Ou par des remerciements? Je n'ai jamais assisté à un gala alors je ne sais pas du tout comment ça se passe. 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze ne savait pas. Soit il avait oublié, soit son frère ne lui avait pas dit. Mais Malik s'en rendrait compte par lui même quand il le rencontrerait. 

- J'espère vraiment que c'est lui, parce qu'on est pas tout à fait sur, mais ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de personne avec des cheveux mauves dans le monde. Je demanderais à mon frère de t'envoyer son numéro. Tu pourras le confirmer toi même comme ça. 

Kaze savait ce que ça faisait d'adorer un membre de sa famille à présent (en exceptant ses deux parents bien sur). Lui aussi adorait son frère. 

- Je ne sais pas répondre pour lui mais je pense que s'il t'aime, ça n'a pas d'importance. Et puis... je crois qu'il aime les garçons aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:10



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren et Thomas étaient deux opposés. La seule chose qui ne les différenciait pas , étaient sûrement leurs tailles . Ils faisaient à peu près la même taille. Sinon ils n'avaient aucun trait en commun , ce qui était très drôle. Leurs couleurs de cheveux , les endroits où ils brillaient , la façon dont ils géraient leurs émotions. Mais ils s'aimaient tout les deux.

-C'est vrai que c'est ce qui nous permet de mieux nous entendre. Je pense que je ne supporterai pas quelqu'un de trop semblable à moi , je finirai par m'en prendre à lui . Ça me rappelle que j'ai mis une droite à Zero.

Warren après cette oetite interview décida de l'aider à faire un petit topo " On parle avec tout le monde , tu salues dans les premiers temps . Ensuite , il y aura une vente aux enchères . Tout les bénéfices seront donné à une association. Ensuite , on peut aller danser dans la salle de bal . Là-bas se trouve un buffet gigantesque . Mais en principe des personnes passeront pour te proposer un plateau . C'est toujours mieux d'attendre que l'un serveur te propose à manger . Et on collecte de l'argent pour des enfants . À mon avis faire un bal qui coûte des millions est stupide et l'on pourrait directement verser les millions dans l'association au lieu dans le dépenser dans un buffet , mais les gens pensent autrement "

-Oh , Madame Hirari . Enchanté de vous revoir

-Et je suis ravi de vous voir , jeune homme . J'ai eu la chance de parler avec votre neveux mais je suis bien malheureuse de ne pas voir votre père

-Oui , mon neveu est présent . Mais il ne suit pas les pas de son grand-père et de son oncle , il est ici parce qu'il gére toute la partie évenementiel de cet évènement . Quand à mon père , il est hélas très occupé en corée du sud . Mais je lui dirais que vous êtes toujours aussi resplendissante , il sera ravi de le savoir il montra alors Thomas J'ai oublié de vous présenter Thomas

-Oh mais qui est donc ce beau jeune homme ? Deux jeunes hommes comme vous , vous risquez d'attirer tout les mères de famille comme moi qui cherche à marier leurs filles

-Oh , Thomas est déjà tout à moi il montra leurs mains Mais gardez-le secret .

La femme rigola et leur fit un petit clin d'oeil "Je le garde , il sera délicieux de voir toutes ses femmes s'heurter à de terribles non . Ne restez pas trop loin de ma ligne de mire . Et surtout , allez passer le bonjour à mon mari . Il meurt d'envie de vous parler "


Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69


-Je dois t'avouer que j'ai un peu peur . Et si ce n'est pas lui et que je finis par être déçu. Je veux vraiment que ça sois lui . Je ne l'ai jamais vraiment cherché mais je l'adore tellement , je ne voulais juste pas être déçu

Malik finit par regarder Kaze "Vraiment ? Ça pourrait être drôle d'être tout les deux attiré par les hommes . " il finit par se lever "J'ai la tête quu tourne , ça ne te dérange pas si je retourne me reposer , Kaze ? Je ne me sens pas bien du tout. "



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:37

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas ne connaissait pas assez bien Zero pour savoir s'il ressemblait vraiment à Warren. Mais dans tous les cas, si ça pouvait lui éviter de se faire attaquer par son petit ami, ça allait le coup d'être complètement différent. C'était peut être pour ça que ça n'avait pas marché avec Yann. 

- Récemment ou c'est celle lorsque vous étiez plus jeune? 

Il écouta ensuite le programme de la soirée. D'accord. Ca avait l'air spécial. Il comprenait plus ou moins pourquoi les gens préféraient dépenser de l'argent de cette manière là plutôt que de simplement donner sans passer par toutes ces démarches intules selon Warren. Il s'y connaissait assez en finance pour ça. 

- C'est parce que les gens aiment voir le résultat direct de leur achat. Payer une place de bal. Se nourrir. Une vente aux enchères pour acquérir des objets. Dans tout les cas, ils repartent avec quelque chose de <>, c'est plus motivant que de donner sans recevoir en retour, ou que ne pas vraiment voir ou l'argent va. là, ils savent pourquoi ils dépensent a chaque fois. Nous sommes plus facilement égoïstes que généreux. 

Il se présentèrent ensuite à une femme. Tiens, alors le neveux de Warren était ici? Il supposait qu'ils allaient le rencontrer, s'il se souvenait bien, il avait plus ou mins leurs ages. Thomas fut ensuite présenté

- Enchanté de vous rencontrer, madame. Désolé de ne pas pouvoir me marier avec une de vos filles. 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze comprenait cette peur, il alla lui prendre ses deux mains et le regarda dans ses yeux

- Je ressens la même chose, quand je pense à ma mère biologique. Et j'ai aussi eu un peu peur d'être déçu quand j'ai rencontré Zero. Mais au final, ça c'est bien passé. Alors ne t'inquiète pas. Je suis sur que ça se passera bien pour toi aussi. 

Il fut ensuite inquiet en voyant que Malik se sentait aussi mal. Il se précipita pour l'aider, craignant qu'il n'arrive pas jusqu'a sa chambre ou même jusqu'au salon. 

- Bien sur, tu dois te reposer. Je t'accompagne jusque ton lit. Ou le divan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:45



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren et Yann n'avaient pas marché aux yeux de Warren car Yann n'était pas assez responsable , ni assez fidèle , ni assez amoureux . Mais aussi parce que Warren ne ressentais plus rien. Mais il n'y pensait plus vraiment . Bien sûr ça avait été presque 10 années de sa vie. Mais il avait cessé de l'aimer depuis des années et avait continué à rester avec lui malgré tout cela

-Il y a 4 jours Warren regarda Thomas Longue histoire .

Il comprenait les explications de Thomas. Il était plus simple de donner quand on gagnait quelque chose de concret en contrepartie . Quand au neveu de Warren , il avait 25 ans . Une simple année les différenciaient donc autant dire que Warren n'avait pas tant l'ascendant sur lui. Ils avaient surtout l'impression d'être cousin

-Oh , mais en plus il a l'air tout à fait poli votre petit-ami . Et bien , je préfère voir deux jeunes gens heureux que de savoir que vous seriez malheureux tout deux avec deux de mes filles .

-Oncle

Le neveu de Warren était un blond , ressemblant bien plus à un américain qu'à un asiatique . D'ailleurs , il ne ressemblait pas à Warren . Il avait des cheveux blonds qui formaient des boucles , les yeux vert et des lunettes rondes sur le visage .

-Heureux de te voir . Je croyais que je ne te verrais pas . Thomas , je te présente mon neveux Gauthier , Gauthier je te présente Thomas , mon petit ami

-Oh ! Enchanté il alla prendre la main de Thomas et la secoua Tu es albinos , n'est-ce pas ? C'est la première fois que j'en vois un en vrai . Moi , je suis Gauthier , 25 ans et dans l'événementiel . Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Je suis marié depuis deux ans à ma femme . Oui , je crois que c'est tout ce que j'ai à dire . Oncle , quelqu'un m'a dit qu'il voulait te parler . C'est un journaliste , hyper grand , blond comme moi et tatoué

-Yann ?! Il a du toupet tout de même . Nous ne sommes pas amis .


Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69


Malik fut un peu rassuré en sentant ce soutien "Merci , Kaze . Je vais essayer de positiver et voir les choses du bon côté" dit-il avec un petit sourire . Mais il avait plus mal à la tête qu'autre chose à vrai dire

- Le divan est juste là

Il se leva alors , mais tout tournait autour de lui alors il plissa les yeux "Je crois que j'ai un peu trop forcé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:07

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Warren et Zero s'étaient donc disputés. Thomas ne chercha pas à en apprendre plus, si Warren voulait lui en parler, il finirait pas le faire, tout simplement. Le jeune homme savait quand est ce qu'il fallait insister et quand ce n'était pas nécessaire. 

- Je vois. 

Thomas n'avait pas de neveu qui avait son âge alors il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait, mais effectivement, ils devaient plutôt se considérer comme des cousins. En tout cas ça devait faire vraiment très bizarre de s'entendre appeler oncle par quelqu'un d'a peine plus jeune. 

- C'est très gentil à vous de vous souciez de notre bonheur. Si seulement il pouvait y avoir plus de gens comme vous, il y aurait beaucoup moins de malheur dans le monde

En parlant du neveu. le voilà justement. Waw, il était déjà marié. Ca lui donnait vraiment un coup de veux. Quoi qu'il en soi, il lui serra la main à son tour avec un petit sourire, pas offusqué qu'on le voit avant tout comme un albinos, il avait l'habitude. 

- Enchanté Gaultier, et oui, je le suis. Je travaille comme comptable, pour ma part. Voyons Warren, nous devrions aller le voir, il veut peut être te dire quelque chose d'important. Tu ne crois pas? 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze avait au moins réussi à lui remonter le moral, mais il se senti quand même coupable en voyant l'état dans laquelle était Kaze. C'était de sa faute. Il lui avait demandé de lui faire des pattes. 

- Je suis désolé. Je n'aurais pas du te faire cuisiner... 

Il le soutien donc jusqu'au divan ou il essaya de le poser délicatement même si Malik pesait plus lourd que lui et avait beaucoup de force. Kaze se sentait vraiment mal pour lui et il le regardait avec un petit air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:56



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren se disputait souvent avec Zero. Se battre avec cette petite énergumène , c'était devenu comme un métier. Mais personne d'autre n'osait le remettre à sa place , puis ça permettait aux deux d'en rire quelques jours après. C'ètait de l'amour vache et un moyen d'éduquer le plus jeune des deux . Et le petit en profitait pour se défouler.

Madame Hirari finit par sourire "C'est ce que je dis à mon mari , qu'il a beaucoup de chance de m'avoir . Mais c'est une joie de voir un couple fleurir . Votre deviendra une jolie fleur . Bien , je m'en vais saluer quelques autres personnes mais n'hésitez pas à venir me voir pour parler un peu "

-Comptable . Wow , vous êtes un duo de boulot très peu aimé . Ah , Samchon ( oncle) comment tu vas le faire pour l'emmener au soleil ?

-Oh , Gauthier , voyons . Nous nous adapterons voilà tout . Ne penses-tu pas que tu devrais mûrir ? Tu vas bientôt être papa , tu ne devrais pas poser tant de questions qui paraissent si ignorante .

Puis Warren regarda Thomas "Tu es sûr ? Je suppose qu'on pourrait aller le voir , mais ça ne te dérange pas ? Moi , ça me dérange . Qu'il envoie Gauthier me chercher comme s'il était un ami . Enfin , je ne perdrais pas payience dès le début du gala . "

Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69

Malik finit par secouer la tête negativement "Ce n'est rien , j'aurais du savoir mes limites . Et le moment passé valait le coup . Je suis heureux de t'avoir vu et d'avoir pu te parler . Tu m'avais manqué Kaze." il accepta l'aide de Kaze puis se coucha.

Malik recommençait à trembler un peu . Il posa son bras sur sa tête "Je ne vais pas te retenir plus longtemps . Je suis désolé ... Je pense que je vais m'endormir ... " lui expliqua t-il alors tout en finissant par devenir silencieux , se concentrant sur son mal de tête



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:46

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas n'avait pas pour habitude de se disputer avec les gens qu'il appréciait mais ça devait surement être libérateur, des fois. Il n'était pas du genre à critiquer les différentes manières de faire, de toute façon. Thomas sourit une dernière fois à la dame puis la laissa pour se tourner vers le neveu de son petit ami, qui était décidément bien curieux. 

- Je peux aller au soleil, mais avec un chapeau, peut être même une ombrelle ou un parasol. Et je crois que des félicitions s'imposent. Ce sera un garçon ou une fille? J'ai moi même une cousine qui va avoir un enfant

Effectivement, il fallait mieux qu'il ne s'énerve pas déjà. Et puis Thomas ne trouvait pas que Yann agissait vraiment comme Warren l'interprétait, alors il chercha à l'apaiser. 

- Si ça tombe, il a juste demander cela à Gauthier pour avoir la délicatesse de ne pas te parler si tu ne veux pas. Ainsi, il te donne le choix d'accepter d'aller le voir ou non. Il ne s'impose pas. Tu vois?

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze était très content de l'avoir revu lui aussi mais il aurait préféré que ça ne le mette pas dans cet état. Il n'aurait pas du autant insisté pour qu'il mange, mais c'était peut justement parce qu'il ne mangeait pas assez qu'il n'avait pas beaucoup d'énergie. 

- Tu veux que je t'amène un verre d'eau? Et une couverture? Tu tremble, tu dois avoir froid. Je vais te chercher tout ça. Ne t'inquiète pas, repose-toi, je vais veiller sur toi jusqu'a ce que ton papa revienne. Prends bien soin de toi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:10



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Gauthier sembla étonné. D'ailleurs , il regardait toujours les cheveux de Thomas avec l'air captivé. Des cheveux blancs sans être vieux , c'était étonnant puis il était le premier de la famille à rencontrer le petit ami de son oncle. Gauthier regarda alors Thomas

-Quand je vais parler de toi à maman puis il fit un grand sourire Merci beaucoup . C'est une petite fille , on a décidé de l'appeler Caroline comme grand-mère !

-Tu n'en parles . Je le ferais moi même . Tu connais mes soeurs , quand l'une sait quelque chose , l'autre le répète à mon père et mon père est énervé que je lui fasse des cachoteries . Je préfère éviter une guerre mondiale .

-Je comprends

Puis Warren finit par sourire "Tu as raison . Gauthier , nous y allons. À plus tard "


Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69

Malik accepta la couverture d'un hochement de tête . Mais il n'avait pas envie de boire , juste de se reposer un petit peu. Il continua à trembler . Il détestait se sentir claquer des dents , mais il ne pouvait s'en empêcher.

-Tu ne devrais pas l'attendre . Il risque de rentrer tard ... Et tu ne devrais las rentrer trop tard chez toi . ... Ton frère va s'inquiéter


Lui dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:42

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas ne faisait même plus attention à ce genre de surprise, il savait que ses cheveux pouvaient soit horrifier, soit fasciner, parfois mettre mal à l'aise aussi. Gauthier avait une réaction plutôt flatteuse, il avait l'air plutôt charmer par les cheveux, c'était déjà ça. 

- Une guerre mondiale, carrément? Il n'y a pas de quoi faire des cachotteries, de toute façon ton papa me rencontrera bientôt, n'est ce pas? Mais c'est vrai que c'est mieux qu'on le fasse par nous même. 

Thomas fit un dernier signe en direction de Gauthier avant de suivre son petit ami. Comme il n'avait jamais vu Yann, il ne saurait pas le trouver alors il faisait confiance à Warren pour le trouver à sa place.

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze essaya de bien l'emmitoufler. Il avait encore froid. Peut être qu'il pourrait trouver un chauffage électrique pour le mettre devant lui? Mais il ne savait pas du tout s'il en avait un, et si oui, ou est ce qu'il était. Mais il ne voulait pas rentrer

- Non, je vais rester pour le moment, je vais envoyer un sms à Zero pour le prévenir. Si tu veux on peut regarder un film, comme ça tu peux dormir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:13



Junjou romantica T.2 - Page 31 001sok10

Warren regarda son petit ami "Mon père déteste être le dernier au courant. Je n'ai pas envie de le voir bouder à Noël parce qu'il a été le dernier mis au courant. Tu verras le phénomène à Noël , je pense que tu le trouvera drôle sur certains points. " en tout cas , il espérait que son père se montrerait vivable avec Thomas

Finalement il remarqua Yann . En étant aussi grand , il était difficile de ne pas le voir . Yann s'approcha à son tour et tout deux se saluèrent d'un geste de la main bref. Warren regarda alors son ex-petit ami commencer la conversation

-Désolé de te déranger . Je voulais juste avoir de tes nouvelles. Mais j'avoue que j'espérais pouvoir avoir une photo de l'ambassadeur des états-unis puis il remarqua alors Thomas Qui c'est ?

-Thomas , c'est Yann . Yann , c'est Thomas . Mon petit ami

Yann regarda quelques instants Thomas puis lui sourit "Hum . Enchanté . Je suis Yann , Yann Moore . " compléta t-il en balbutiant un peu , visiblement gêné . Mais il décida de continuer de parler "Donc comment vas-tu ? Je vois que tu as trouvé l'amour "

-Je vais bien . J'essaye d'approcher de Lance .

-Tu comptes rester au japon ? Ah , oui tu as un petit ami au japon . C'est une bonne chose . Hum...

Warren leva les yeux au ciel "Et toi , comment vas -tu ? " continua t-il visiblemét assez irrité de perdre son temps


Junjou romantica T.2 - Page 31 Image69


Malik hocha la tête , il voulait bien regarder un film . Il espérait que le coach n'allait pas tarder mais connaissant son père , ça dépendait surtout de s'il avait réussi à bien draguer ou non . Donc ça pourrait prendre encore une petite heure .

-Je veux bien .

Zerosu d'ailleurs se demandait où était son frère

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Junjou romantica T.2 - Page 31 517681BanThomas

Thomas n'était pas trop angoissé. Même si le père ne l'aimait pas, du moment que ce n'était pas le cas de Warren, ce n'étatisa bien grave. Il suffirait de prouver au père qu'il n'était pas si horrible ni détestable que ce qu'il imaginait. Il supposait que sortir avec un albinos n'était pas ce qui était le mieux pour un père politicien. 

- Alors nous pourrions déjà lui annoncer maintenant, non? Comme ça ton père ne sera pas fâché

Ensuite il rencontra donc Yann. C'était gentil a lui de prendre de ses nouvelles, mais il avait l'impression qu'il y avait autre chose derrière : soit il l'aimait toujours et il essayait de retourner avec lui, sit c'était autre chose. Mais comme il semblait gens par la présence de Thomas, c'était peut être plus la première possibilité. 

- Et moi c'est Thomas Hohen-Fried. Mais Thomas, c'est bien. Enchanté également. 

Junjou romantica T.2 - Page 31 314484BanKaze

Kaze essaya donc de mettre un film après avoir cherché comment on faisait. Il ne savait pas que l genre de film Malik aimait alors il se tourna vers lui.

- Une comédie? De l'action ? De l'horreur? Un film particulier? 

Ensuit eil prit son téléphone et envoya un sms a son grand frère : << désolé, je rentrerais en retard, mange sans moi, je suis en train de jouer les infirmiers auprès de mon petit Malik. Il ne se sent pas bien alors je ne veux pas le laisser tout seul tant que son père n'est pas rentré. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: