Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:24



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven était assez heureux de s'améliorer. C'était tout de même important , parce que Henry avait pris le temps de lui apprendre et qu'il voulait lui montrer que ça lui restait parfaitement en tête , parce qu'à vrai dire il aimait vraiment partager ce genre de moment et sûrement parce qu'il faisait toujours de son mieux parce qu'il avait appris à décpuvrir son attirance pour les hommes assez tard.

-Vraiment ? demanda t-il alors curieux J'espère un jour te dépasser. Comme ça , je pourrais te donner les même sensations que tu m'offres

Seven n'était pas si ouvert à propos de cela . Il préférait tout de même lorsque les autres n'apprenaient pas ce qu'il faisait avec son ami . Surtout si c'était des inconnus . Bien que c'était plutot une fierté de pouvoir passer ses nuits avec Henry . D'ailleurs , il était heureux qu'Henry puisse avoir si hâte de le voir danser et de ne pas vouloir partager ce qu'il regarderait.

-Ils finiraient par me ramener en voyant à quel point j'ai besoin de chips . Et surtout ma facture d'électricité . il regarda Henry Je vois que monsieur n'est pas partageur . Mais tu sais ce n'est pas comme si j'allais quelque part . Je ne crois pas pouvoir avoir un coup de coeur sur quelqu'un en ce moment .

Il finit par sourire "Alors , tu pourras décider de me garder jusqu'à ce que tu décides que tu en a marres ."

Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren regarda Thomas "Oh , mais tu m'as déjà vu mal . Lors de la rupture avec Yann. Je ne semblais pas sur le point de m'effronder , mais j'étais en colère et c'est ma façon de montrer que je me sens mal . Crois-moi , tu auras l'occasion de me voir en colère . Je le suis presque tout le temps . Enfin , je ne le suis pas souvent en ta présençeparce que tu me calmes . "

- Mais laisses moi avec Zero et j'ai le temps de m'énerver 3 fois . Je n'étais pas vraiment comme cela avant . J'étais un peu plus calme mais les gens changent , j'imagine . Et ma façon de changer est de m'amuser à aboyer sur tout ce qui bouge

Plaisanta t-il à moitié "Oh sinon . Je ne serais pas là pendant une semaine ou deux , je serais aux états unis pour finir de régler mes dossiers là-bas. Je serais de retour quelques jours avant Noël . Je t'enverrais des photos . J'ai hâte de voir certains de mes amis ainsi qu'une bonne planche de surf , si j'en ai le temps . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:44

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry ressentait déjà beaucoup de sensation avec Seven, mais ce dernier ne s'en rendait pas compte. En tout cas il était vraiment très heureux de vivre tout ça avec lui, et il espérait que c'était réciproque. 

- Oui, vraiment. C'est vrai que tu coute cher en chips et en soda, mais il y a pire. Je ne suis pas si sur qu'ils te ramèneraient, il suffirait que tu danse a chaque fois et ils oublieraient leur reproche. Tu ferais un bon hypnotiseur, je suis sur. Ne dis pas ce genre de chose, je n'en aurais jamais marre de toi. Tu n'es pas un objet jetable Seven. Et même si un jour ça se passait mal entre nous - ce que j'ai difficile à imaginer - je ne te jetterais pas comme une vieille chaussette. Jamais, lui assura t'il en lui agrippant les épaule et en le tournant vers lui pour qu'il le regarde dans les yeux

Et ce n'était pas qu'il n'était pas spécialement partager mais plutôt qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'on s'intéresse à lui. Par exemple, avec quelqu'un déjà en couple, ou qu'il connaissait, il aurait moins peur de se le faire piquer. Voilà, ce n'était pas de la jalousie mais de la prudence.

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Effectivement, il l'avait déjà vu dans cet état. C'est vrai, il aurait du le savoir. C'est vrai que la colère pouvait aussi être une forme de douleur, il n'y avait pas seulement les larmes. Il avait déjà été en colère lui aussi quand il souffrait. Alors il comprenait très bien que ça puisse être pareil pour son petit ami, qui était d'un tempérament plus impulsif de base. 

- J'espère ne jamais te mettre en colère. On dit souvent qu'un chien qui aboie ne mors pas. Alors je préfère vraiment que tu aboies. Même si mordre peut avoir parfois quelque chose d'assez excitant. D'accord, pas de problème, je t'attendrais. Je préfère éviter le soleil des USA de toute façon, il est parfois un peu trop brulant pour moi. N'oublie pas de m'envoyer des photos de toi torse nu, que je puisse fantasmer pendant mon sommeil. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:58



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven ne pouvait pas l'imaginer . Peut-être son éternel manque de confiance en lui , son perfectionisme sur ce point , ou sûrement le fait qu'il se démenait encore pour avoir autant d'endurance que son sex-friend . Personne ne pouvait imaginer à quel point Henry était infatiguable . Seven n'avait pas la chance d'être aussi fort sur la durée .

-Seven o Seven l'hypnotiseur . J'aime beaucoup ce titre . Seven sentit les mains d'henry sur ses épaules J'espère que ça ne se passera pas mal entre nous . Tu es vraiment un super ami Voir presque un meilleur ami , si ce n'était pas le cas Hum ...

Seven regarda alors Henry "On ... Hum .." il montra la porte de l'ascenseur qui s'était ouverte . Les gens sortirent de l'ascenseur jetant quelques coups d'oeil aux deux . Seven était rouge comme une pivoine .

Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren n'usait que de ça . Les gens ne comprenaient pas souvent qu'ils s'énervent ainsi. Mais c'était un moyen comme un autre d'exprimer la douleur .En tout cas , c'était sa lanière à lui de montrer qu'il était blessé . Mais il espérait ne pas faire subir cela à Thomas , il s'en voudrait beaucoup de se disputer avec lui ou de s'énerver contre lui . Il voulait vraiment que tout marche

-Je suis plus facile à calmer que je ne le laisse paraitre puis il rigola légérement Oh vraiment ? Ne le répètes pas deux fois , ou je ridque de te prendre aux mots

Puis il finit par sourire "Je comprends . Je reviendrais vite de toute façon . Et je t'enverrais assez de photo pour que tu puisses même rêver de moi éveiller . Mais avant , laisses moi te donner le plein de baiser " il sourit alors et alla le prendre dans ses bras

-J´en ai tellement envie . Tu étais si beau quand tu dansais .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:05

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry


Henry voyait bien que Seven souffrait d'un manque évident de confiance en soi, tout ça c'était la faute à Zero, et c'est peut être aussi ce qui empêchait le futur informaticien de devenir le meilleur de sa classe. Il ne pensait pas pouvoir mieux que quelqu'un d'autre, il avait une si piètre opinion de lui. C'était pet être ça qui lui avait plu lors de leur première rencontre, cette humilité cachée derrière un peu de vantardise de vente. 


- L'Hypno-Seven, nouveau concept d'hypnose en dansant. Tu deviendras célèbre. Il n'y a pas de raison qu'on se sépare, même si on se dispute une fois de temps en temps j'aime bien nos réconciliations, elles sont toujours très agréables.


Il lui jeta un petit regard amusé alors qu'il était rouge pivoine puis il sortit de l'ascenseur à son tour comme si rien d'anormal ne s'était passé (ce qui était le cas pour ça part, rien n'était inhabituel). 


- Si tu ne veux pas ce genre de situation alors évite de les provoquer, Honey. 


Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas


Thomas n'avait pas du tout envie de se disputer lui non plus mais qui faisait ce genre de chose par plaisir? Pour le moment il préférait ne pas avoir à penser à ça. Inutile de se torturer pour quelque chose qu'on ne pouvait pas prévoir. 


- Est ce que ça veut dire d'un baiser pour tout réparer? Alors ça restera un secret que tu penseras avoir rêver. Reve de toi éveillé? Ce ne sera pas très difficile, je pense déjà à toi très souvent. Presque autant que tout mes calculs compliqués. Non en fait quand je calcule j'imagine ta tête à la parce des nombres. 


Thomas le laissa le prendre dans ses bras, lui donner le plein de baiser ça ne le dérangeait pas du out, au contraire, il adorait beaucoup les recevoir. 


- Donc je ne suis plus beau quand je ne danse pas? plaisanta t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:34



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven ne savait pas vraiment . Comme il pensait se voir de manière normal , d'ailleurs il pensait bien plus positivement qu'à la normal depuis qu'il étaut ali avec Henry . Il se demandait s'il réussirait à aider Henry de cette manière aussi un de ces jours . Mais en tout cas , il savait que Kyo était fort et qu'on ne pouvait pas nié son talent en cours

- Quand on y réfléchit , on ne se dispute jamais vraiment . Les deux fois où l'on s'est disputé l'un était énervé et l'autre est resté calme . Mais j'aime quand on se réconcilie , c'est toujours agréable et ça réchauffe le coeur

Seven le suivit alors . Rien d'inhabituel s'était passé . Mais il n'avait pas pu s'en empêcher .il se sentait un peu bête . Mais les gens qui le regardait ainsi que les murmures ( que Seven était le seul à comprendre dans le duo ) plus Henry qui l'avait tourné et regardé dans les yeux , ça l'avait juste fait rougir . Il paraissait si sérieux comme ça . Enfin , ce tout avait provoqué le rougissement de Seven

-Sois gentil avec Gilles ! se plaignit-il

Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren était vraiment facile à calmer . Un baiser de Thomas serait amplement suffisant pour le faire descendre d'un cran. Warren hocha alors la tête pour confirmer que ça serait une des multiples solutions pour le calmer .

-Je vois , j'espère que les petits Warren t'aident dans tes calculs compliqués . Mais je mentirais , si je disais que je ne pense pas à toi durant ma journée il sourit J'ai vraiment l'impression d'être redevenu un adolescent , nerveux qui attend les message de la personne qu'il aime . Se faisant des scénarios plus idéalistes les uns que les autres .

Warren le prit dans ses bras sans se faire prier . C'était comme s'il rechargeait ses batteries , c'était une sensation formidable "Tu sais que tu es beau tout le temps . Quand tu danses , quand tu patines , quand tu souris . Tu es la plus belle personne que j'ai eu a mes côtés . " il le regarda dans les yeux , cette petite flamme dans le regard , il semblait tout heureux

-Je ferais en sorte que tu ne te lasses jamais de moi dit-il alors en allant l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:10

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry trouvait déjà que Seven l'aidait. Oui, il prenait beaucoup plus au sérieux les relations amoureuses maintenant. il se rendait compte qu'il avait du faire souffrir bien des femmes en les négligeant comme il l'avait fait. Il ne voulait pas ressembler à Zero. 

- C'est vrai, ce sont plutôt des petites bouderies ou des malentendus que de vraies disputes. Et c'est suffisant, pas besoin de monter la température à ce niveau là. 

D'ailleurs ne pas comprendre la langue faisait très bizarre à l'acteur, lui qui avait l'habitude d'être dans un environnement plus ou moins familier au niveau linguistique. Il maitrisait plusieurs langues après tout. Il devait vraiment améliorer son Chinois, c'était une grande puissance économique après tout. Ca lui ferait un bon exercice. 

- Mais j'ai pitié de lui, je ne lui saute pas dessus. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas ne s'attendait pas à ce que ce soit si simple mais en même temps il n'allait pas s'en plaindre. Lui n'était pas si facile à convaincre mais il finissait généralement par s'attendrir à un moment ou un autre. Dans tous les cas, il ne voulait y penser pour le moment. 

- J'en prend bonne note. Parfois ils m'aident et d'autres fois ils me déconcentrent mais j'arrive à m'en sortir malgré tout. Ah, alors je ne suis pas le seul a avoir l'impression que j'ai rajeuni, ça te fait aussi cet effet, ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ça

Quel beau compliment. Il ne se voyait pas si beau, même s'il savait qu'il était loin d'être laid. Mais ce genre de compliment avait le don de de la faire légèrement rougir. 

- Tu me flatte. Si tu continue comme ça mes chevilles vont enflées. Je ne vois pas comment je pourrais me lasser de toi, répondit-il à son baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:49



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven savait que Zero et Henry n'étaient pas comparable . Henry était bien plus doux , tendre et ouvert . Henry ne serait jamais Zero . Zero c'était tout un autre monde et il pouvait l'assurer en ayant vécu deux années dans un appartement avec lui et en ayantété en couple un peu plus longtemps que ça. C'était un enfer sur patte

-Mais tu t'imagines . Vu comme on se réconcilie déjà lors de nos petites bouderies , ilagines si on venait à vraiment se fâcher puis se réconcilier dit-il en rigolant doucement Mais plus sérieusement , je hais me disputer avec les personnes que j'aime alors je préfère qu'on s'entende come on a l'habitude de le faire

Seven maitrisait beaucoup de langue . Mais surtout grâce à ses immigrations et sa famille privenant d'une union mixte . Mais en tout cas , les murmures des gens étaient assez gênant mais apparement l'idée d'escort boy semblait ressortir alors .

-Merci de ta clémence

Seven quitta alors l'hôtel et avança . Ils étaient dans un quartier où il y avait plein de magasin alors il comptait laisser son "Edward" choisir où il voulait aller à présent . C'était lui le professionnel du shopping après tout . D'ailleurs Seven cherchait surtout les magasins de jeu


Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren s'imaginait des versions miniature de lui en train de déplacer des chiffres et quelques fois prendre la pose ou s'énerver tout en essayant de pousser des chiffres. C'était assez drôle d'imaginer Thomas avec ça à l'esprit durant la plupart de sa journée. Lui quand il pensait à Thomas , il pensait à ce qu'il voulait lui dire et quel message ce dernier pourrait envoyer .

-Maintenantj'arrêye pas d'imaginer des mini-warren qui prennent la pose pour te déconcentrer . dit-il en souriant tout en imaginant des petits Thomas à présent accompagné de Warren des coeurs dans les yeux Oui , ce n'est pas quelque chose que je sens habituellement . C'est assez drôle d'être aussi nerveux . J'ai l'impression que je pourrais faire unebêtise à tout moment

Warren alla caresser tendrement la joue de Thomas "Je ne te flatte pas , je suis juste très chanceux d'avoir un petit ami si merveilleux . " et les baisers de Thomas lui faisait toujours un effet monstre "Tu t'imagines . Je n'aurais jamais pu te rencontrer sans Mitsuki et Henry . C'est assez drôle d'y penser . Tu veux qu'on aille se chercher des bubble tea ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:08

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry préférait quand même tout faire pour se différencier de lui. A croire que c'était presque une obsession. Mais ça finirait par s'apaiser, maintenant que ce dernier avait abandonné la partie. Pourtant, il avait du mal à se faire à l'idée. Est ce que Zero avait vraiment décidé de les laisser tranquille? Ca lui semblait vraiment douteux. Mais peut être que Seven savait quelque chose que lui ne savait pas. 

- Je n'aime pas me disputer avec les gens que j'aime moi non plus. Je me sens toujours mal après. Mais si on est tout les deux de nature conciliante, alors nous n'avons rien à craindre, nous ne nous disputeront jamais sévèrement. 

Henry maitrisait pas mal de langue lui aussi, surtout des langues de pays qui étaient ou avaient été des puissances économiques. Les pays où plusieurs des entreprises Sorenson était plus que rentable. C'était l'occasion ou jamais de rajouter le chinois dans ses connaissances. 

- Tiens, entrons là, dit-il en désignant un magasin de luxe.

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Ce qu'imaginait Warren n'était pas si éloigné de la vérité. Mais bon, les petits Warren n'étaient pas toujours là, ils apparaissaient souvent quand son petit ami commençait à lui manquer, après quelques jours, ou lorsqu'il venait de recevoir un message. 

- Eh oui, ce sont de véritables petits diables. Et bien faire des bêtises une fois de temps en temps, ce n'est pas grave, ça peut même être bénéfique, mais ça dépend de la bêtise bien sur. Mais la maladresse peut être attachante. 

Il aimait les caresses de Warren alors il lui fit un grand sourire. Lui aussi s'estimait très chanceux, il avait presque cru qu'il finirait vieux garçon, mais non, il avait enfin rencontré quelqu'un. Il devrait en remercier Mitsuki et Henry encore une fois. 

- Le compliment est réciproque. On devrait essayer de leur rendre la pareille pour les remercier, non? Ils vont bien ensemble après tout. Des bulbe tea. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:35



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven savait quelques petites choses efffectivement. Il pouvait tout dire , mais Zero était quelqu'un avec qu'il était dur de couper les ponts. Et il valait mieux ne pas les couper pour le moment , surtout qu'il était dans une période assez clémente. Une période assez clémente qui lui permettrait de possiblement revoir son cousin Malik. Alors Seven ne risquait pas de se risquer à le froisser . Mais il lui avait imposé des limites . Ça paraissait plus sain.

-La seule chose qui pourrait me faire m'énerver , c'est que l'on me manque de respect ou que l'on se mèle trop de ma vie privé . Mais j'imagine que la seconde option n'est plus trop possible , tu dois presque tout connaitre de moi . précisa t-il

Seven regarda Henry "C'est cher . " dit-il . Même s'il achetait dans des magasins de luxe , le prix des choses dans ces endroits lui brisait le coeur . À chaque fois , il s'imaginait acheter des trillions de chips . Mais bon , il s'imaginait qu'il allait devoir fermer les yeux sur ça .

-Regardes comme ce pull a l'air confortable . En plus , il y a des poches à l'intérieur dit-il en s'approchant du pull . C'est clair que Seven faisait tâche dans le décor avec toutes ses personnes si bien habillé .


Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren rigola "Je suis très fier de mes petits Warren . Au moins si ce sont des petits diables , ils sont fidèles à l'original" plaisanta t-il alors . Puis il pensa alors à ses bêtises qu'il avait toujours l'impression qu'il était sur le point de faire en la présence de Thomas , il finit par sourire alors

-C'est un peu triste tout de même . C'est sensé être mon métier d'être éloquent et devant toi , j'ai l'impression que je vais me mettre a fondre et bredouiller à n'importe quel instant . C'est très perturbant

Warren en voyant ce sourire alla poser quelques baisers sur les joues de Thomas . Mais maintenant que Thomas le disait , c'est vrai qu'il faudrait pouvoir regourner l'appareil . Warren finit par hocher la tête

-C'est vrai . Mais je ne sais pas ce qui les empêchent d'être ensemble . Ils sont vraiment fusionnel . On ne pourrait pas les rapprocher plus qu'ils ne le sont déjà . Et dès que j'en parle un peu avec Mitsuki , il me dit que la situation est idéale .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:27

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry ne savait pas tout, et c'était sans doute préférable, de toute façon dés qu'il pensait à Zero, il était en colère. Alors mieux valait en parler le moins possible, c'était préférable. 

- Vraiment? Tu aurais du me crier dessus depuis longtemps avec ma curiosité excessive. Enfin, c'est vrai que souvent les bouderies étaient causées par ma curiosité envers ta vie. Je ne peux pas m'en empêche,r j'aime savoir tout de toi, j'ai l'impression de me sentir plus proche. Mais c'est vrai que je devrais te renvoyer la pareille. Je devrais te parler un peu plus de moi. Mais ce n'est pas si facile. 

Henry savait que c'était cher, mais si Seven voulait se faire passer pour un escort boy d'un homme riche, alors il devait être habillé avec des vêtements luxueux, c'était ainsi. Au pire, Henry était prêt à payer lui aussi. Ca ne le dérangeait pas. Seven se dirigea vers un pull dans son style.

- Tutututu. Pas par là, Gilles. Regarde plutôt par ici

Il lui montra des pantalons moulant en cuir, et des top serrant de couleur orange ou bleu qui lui irait bien. Il pouvait aussi prendre une veste en cuir pour se vêtir un peu plus. Ah, et un foulard serait aussi une petite touche supplémentaire. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas ne savaient pas s'il devait être fier des petits Warren, mais dans tout les cas il les aimait bien même s'ils le distrayaient une fois de temps en temps. 

- S'ils ne te ressemblaient pas, ce serait dommage quand même. Ce n'est pas triste, je trouve plutôt ça adorable personnellement, j'aime bien l'idée de te faire perdre tes moyens, ça fait plus naturel ainsi. Moi je trouve ça drôle de réussir à te faire fondre alors que de nous deux, c'est plutôt toi le volcan. 

Thomas alla a son tour lui caresser doucement la joue, profitant qu'ils étaient seuls dehors, ça faisait vraiment du bien. Warren n'avait pas tort, ils étaient déjà proches, mais ils n'avaient pas l'air de completement le réaliser.

- Mais comment leur faire ouvrir les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:51



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven savait qu'Henry voulait absolument tout savoir sur lui. Ce qui le dérangeait quelques fois , mais leurs petites disputes finissaient par s'apaiser. Que pouvait-il dire ? Seven n'était pas quelqu'un qui restait fâché et puis s'ouvrir à Henry lui avait été bénéfique. Même si à présent , Seven était celui avec toute sa vie exposé .

-Je ne suis pas curieux de nature . Je sais à quel point c'est désagrêable quand les gens cherchent à te forcer a dire des choses. Alors tu pourras t'ouvrir à moi quand tu le voudras , j'imagine . lui expliqua t-il Alors ne t'inquiètes pas

Seven alias Gilles tourna la tête vers les tenues "Hein ?" il finit par observer tout ces hauts et ces tenues , serré ( aux antipodes de ces tenues ) ainsi que très colorés . Seven regarda les tenues avec un sourire "Quoi ? " . Il regarda Henry qui semblait déjà préparer son plan d'attaque

- Mais je ... il montra ses jambes Comment je danse avec des pantalons comme ceux que tu pointes du doigt

Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren sourit , c'est vrai qu'il était le plus enflammé des deux dans le couple . Mais c'était Thomas qui arrivait à le faire fondre. Mais il ne pouvait s'en empêcher , à chaque fois qu'il le voyait sourire ou se tenir à ses côtés , il se sentait fondre comme s'il avait été fait de glace .

-C'est juste que ... C'est un peu difficile à imaginer . C'est un peu comme si mon coeur était à la température parfaite . Rien pour me consume . Ce n'est pas une chaleur qui risque de me brûler et me faire mal , c'est une chaleur qui me fait fondre et me fait me sentir si bien ...

Warren sourit doucement à cette caresse . Il le regarda alors dans les yeux . C'était si bien de se retrouver là , un endroit pour le moment si calme et à l'abris rien que tout les deux . C'était totalement à l'opposé du bal .

- Peut-être un petit diner à quatre pour parler un peu ? Si pour une fois , tu étais celui qui parlait à Mitsuki et moi je parlerai à Henry . Peut-être qu'on pourrait leur ouvrir les yeux ? Tu ne penses pas ? Je sais comment parler à quelqu'un d'impulsif comme moi .

Expliqua t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:32

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry se sentait donc un peu coupable. Seven ne le forfait à rien, alors que lui avait tout fait pour découvrir ses secrets, même s'il n'avait pas été jusqu'a le harceler (ou peut être sur si, un peu?). Enfin, heureusement que Seven ne souhaitait pas faire la même chose que lui. 

- Encore désolé pour ça, je sais que parfois je dépasse un peu les bornes... 

Il faillit retenir un petit rire en voyant l'effarement de Seven devant les tenues qui lui présentait. Il était si adorable quand il était tout gêné. Mais 'est vrai que si ça le gênait pendant ses danses... 

- Hum... soit tu vas devoir t'entrainer pendant le temps qui nous reste afin de t'y habituer, soit il faut trouver un autre genre d'habits, mais si tu veux être vraiment sexy, c'est ce genre de tenue que tu dois prendre. Qu'est ce que tu portais normalement dans tes anciens clubs de danse? 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas n'avait pas forcément l'impression de fondre, mais il n'avait pas non plus l'impression d'être un bloc de glace. Non, il y avait une douce chaleur qui l'empêchait d'avoir froid sans pour autant le bruler alors il comprenait ce que Warren voulait dire. 

- Je crois que c'est un peu pareil chez moi. Une température parfaite, je ne l'aurais pas mieux décrit. Un diner à quatre? Tu as peut être raison, on devrait peut perte échanger nos cibles. mais bon, si ça tombe ils l'auront pas besoin de nous, juste d'un peu de temps. On peut toujours essayer néanmoins, ça marcherait peut être. 

Thomas avait apprécié le bal mais il appréciait tout autant de se trouver seul avec son petit ami, sans personne pour tenter de les séparer. Il alla lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:54



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

-Ce n'est rien , c'est dans ta personnalité . Puis ça ne m'a pas desservi , si tu ne l'avais pas fait je serais sûrement enfermé dans la salle de bain de Zero. Alors je ne oeux que t'en remercier

Seven ne pouvait pas vraiment se plaindre de sa situation. De plus , il se sentait un peu plus léger maintenant donc il n'avait pas à s'en plaindre . Même si ça avait été très désagréables aux premiers abords de voir quelqu'un fouiner dans ses affaires .

-Je ne sais pas . Les filles m'habillaient . C'était sûrement un jean pour que je sois toujours à l'aise pour danser et ensuite des vêtements un peu comme ceux là . Et des jean un peu moulant mais jamais trop comme ça , sinon je n'aurais pas pu danser . il sourit Assez à l'aise pour danser , assez beau pour charmer . C'est ce qu'il me disait .



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10


Warren avanca tout en gardant la main de Thomas à ses côtés. Il était aux anges à vrai dire , puis il écouta Thomas . Il avait raison , peut-être qu'ils allaient être ensemble dans peu de temps et que les choses se feraient seul de leurs côtés. En tout cas , il serait ravis de les voir tout les deux ensemble

-Et bien , vu que ça ne m'étonnerait pas qu'il sois parti en voyage ensemble . Ça ne m'étonnerait pas qu'ils se rapprochent . Après tout quoi de plus intime qu'un voyage a deux . Mais si je me trompe et qu'ils ne voyagent pas ensemble , ils vont peut-être finir par se manquer et comprendre qu'ils s'aiment beaucoup

Warren regarda Thomas "Oh , sinon j'espère que mon neveux ne t'as pas trop gêné avec ces questions sur l'albinisme " demanda t-il à ce dernier tout en caressant la main de ce dernier de son pouce

-Il est assez immature quand il le veut .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:46

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry devait bien avouer que quelque chose de bien était finalement ressorti de tout ça. et heureusement, ou lui et Seven ne serait probablement plus amis, ça aurait quand même été dommage. Même plus que dommage. 

- Tu as raison 

Un jeans. Mouai. Henry était sur qu'il y avait moyen de faire bien mieux, et puis pour une fois qu'il avait l'occasion de réaliser un de ses fantasmes il n'allait pas laisser passer cette chance, ça jamais ! Il réfléchit donc à une autre solution.

- Et quelque chose comme ça? 

Il lui montra un pantalon qui était à la fois moulant et élastique, pas en cuir mais en tissu quand même luxueux. Une sorte de leggings de luxe. Là il serait à l'aise pour danser. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas serait tout aussi ravi. Surtout s'ils arrivaient à s'en rendre compte tout seul, c'était encore plus mignon. Mais il ne voulait pas trop en demander non plus, ils ne voulaient pas les forcer. 

- Tu crois qu'ils sont partis ensemble en secret? C'est assez romantique je dois dire. Est ce qu'Henry craignait que je le taquine? Ou bien est ce pour éviter que son père soit au courant? C'est sûr que ça ferait des étincelles... 

Thomas le tranquillisa ensuite avec un sourire, ça ne l'avait pas du tout vexé ou gêné. Plus jeune, il avait eu l'impression d'être une sorte de monstre mais ce n'était plus le cas, ça ne lui faisait plus rien maintenant il était même plutôt content de sa particularité. 

- Ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autres. Tu n'imagine pas le nombre de moquerie que j'ai eu plus jeune. J'ai appris à ne pas y faire attention ou à ne pas le prendre à coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:30



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven ne savait decidement pas où se mettre avec ces vêtements . Il aimait vraiment les tenues amples qui ne lui collait pas à la peau. Mais il le fallait bien et Henry avait bien prit sur lui lorsqu'il avait du être maquillé . Donc il devait prendre sur lui et porter quelque chose d'adopté à Gillas et cela malgré son côté pudique

-J'imagine . Je devrais peut-être aller en cabine pour essayer balbutia t-il alors

Seven finit par prendre ce que son ami lui avait conseillé .707 aurait sûrement besoin d'au moins une bonne dizaine de minute pour se remettre de ces émotions , une fois la tenue enfilé . Il espérait ne pas être trop ridicule .

-Tu m'attends devant la cabine ou tu vas encore choisir quelques vêtements ?


Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren haussa les épaules "Mitsuki m'a juste dit qu'il ne serait pas là pendant deux semaines. Mais il ne m'a pas precisé s'il était parti avec Henry ou non . Mais j'aime bien imaginer les deux jeunes tourtereaux en voyage amoureux . " prévisa t-il

-Le père d'Henry a l'air assez envahissant en tout cas . C'est le grand patron de la firme Sorenson , c'est bien ça ? Je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai . Ils ne sont pas encore implanté en corée du sud .

Warren était heureux que Thomas n'en sois pas fâché . Mais c'était un peu triste qu'on se sois tant moqué de lui , plus jeune . Warren avait vécu des années de collèges et d'université très calme . Seulement quelques mois de ses années de lycée avaient été tumultueuses et ça lui avait parut long , alors des remarques durant presque toute une vie

-C'est vrai que c'est une petite particularité qui te donne un charme . Mais pour des gens qui n'ont jamais vu d'albinos , ça doit être surprenant . il le regarda Je n'ai jamais connu des difficulté de ce genre . Est-ce que ça t'as mené à être plus réservé ? La seule chose qui a du m'arriver , c'est quelques remarques racistes aux états-unis . D'ailleurs , je ne supoorte pas quand on me dit vous les chinois .

Warren arriva au stand de bubble tea et en demanda alors deux " Oh et tu veux un souvenir particulier des états unis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:01

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry approuva d'un hochement de tête, il devait vraiment les essayer. Et apparement, ils allaient aussi devoir travailler sur l'attitude de son petit Honey, un escort boy devait être à l'aise dans ce genre d'habillement, s'il avait l'air gêné et apeuré, jamais il ne ferait illusion. Comment le détendre un peu?

- Je t'accompagne, pour te ventiler si jamais tu ne tiens pas le coup. Et je vais le premier a pouvoir t'admirer quand tu auras tout mis. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas préférait les imaginer ensemble lui aussi. C'était si mignon, comment penser autrement? Quand Warren parla du père d'henry, le visage du jeune comptable s'assombrit. 

- C'est plutôt une chance de ne pas l'avoir rencontré crois-moi. J'ai dit que j'étais du genre à ne pas détester quelqu'un, mais lui est l'exception qui confirme la règle. Tu n'imagine pas à quel point je le déteste. Je ne sais pas comment Henry fait pour le supporter. C'est vraiment un homme horrible, heureusement qu'il n'est pas politicien

Oui même le ton de sa voix était monté d'un cran, il était largement plus agressif que d'habitude, tout en étant encore calme, sa voix était juste tremblante et froide en même temps, comme s'il se contenait. Ca avait été surtout ses dernières années de primaire et ses années de collèges qui avaient été difficile, ensuite les élèves s'étaient habitués à ses cheveux banc et ses yeux rouges. 

- Je ne pense pas. Je faisais plus d'effort pour plaire aux autres, tout simplement. C'est peut être pour ça que j'arrive à être plutôt sociable avec tout le monde. En tout cas je n'ai jamais été du genre à m'énerver ni me cacher, j'essayais toujours de trouver une occasion pour que les autres passent au dessus de ma différence. par exemple, je les aidais quand ils avaient des problèmes, ou j'essayais de les faire rire. C'est souvent plus efficace que les coups. Pourtant "vous les chinois" ce n'est pas si raciste, enfin, de mon point de vue mais je me trompe peut être. 

Il sembla ensuite réfléchir à un souvenir que Warren pourrait rapporter mais rien ne lui venait en tête, alors il secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:34



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven espérit pouvoir géré . Il n'avait jamais du jouer quelqu'un avec autant d'assurance que Gilles . Presque toutes les autres personnes qu'il avait du incarner était lié de près ou de loin au monde informatique . Et ils avaient des vêtements assez amples . Seven rougit un peu , puis finit par hocher la tête

Il entra ensuite dans la cabine . C'était le moment où il devait prendre sur lui. Il s'habilla sans regarder , ayant peur de voir ce que ça donnait dans le miroir . Il eut un peu de mal avec le pantalon , pas habitué a mettre des choses aussi serré . Il avait d'ailleurs faillit tomber mais cela resterait entre lui et la cabine . Seven était devenu encore plus rouge à cause de cet effort surhumain et la gêne , beaucoup de gêne .

Il ne voulait même pas sortir de cette cabine

-Pour elle , je le fais pour elle , je le fais pour elle .

Se motiva t-il en prenant sur lui . Il enleva ses lunette , peut-être qu'il mettrait des lentilles de contact . Celle pour la vue . "Je ... Je suis prêt " dit-il alors finalement en poussant doucement le rideau de la cabine


Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren remarqua alors un changement de tempérament . Cet homme sonnait comme le diable sous la description de Thomas . Il savait comment les pères pouvaient être envahissant quelques fois , mais c'était dur de s'imaginer un père si horrible . Peut-être parce aûil aimait le sien et que d'année en année , ils ne faisaient que se rapprocher et se trouver quelques ressemblances .

-Oh , je vois . N'en parlons plus si ça t'énerves , Thomas . Jen'ai pas envie que tu gardes une si mauvaise image en tête

Warren écouta alors Thomas "Je comprends . Je suis moins conciliant mais je peux comprendre " puis il secoua doucement la tête , l'air quelques instants réprobateur "Ça l'est . Ce n'est pas comme si tu disais vous les asiatiques . Mais vous les chinois . Résumer toute la culture asiatique a la chine est vraiment très ... C'est vraiment être fermé d'esprit . C'est comme si je venais à dire que tout les danois étaient des allemands . Je réduirais votre culture à une culture similaire a celle de l'allemagne alors qu'il y a des différences et des ressemblances passionnantes . C'est comme si tu disais que toutes les personnes des îles avaient la même tête . Les japonais , les hawiens et les gens d'australie sont si différents . Même les asiatiques sont tous très différents entre eux . Il y a l'inde , le pakistan , la corée du nord et la corée du sud . Et on ne s'entend pas tous ensemble . Il y a beaucoup de discrimination en corée envers les japonais et vice-versa "

Il lui tendu son bubble tea
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:13

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry comptait bien lui apprendre à gérer, à être plus l'aise. Bien sur ce n'était pas le genre de chose qui s'acquitterait en quelques heures mais il allait faire de son mieux, parce que vu le temps qu'il mettait dans cette cabine, il devait vraiment être traumatisé. 

- OK, laisse-moi voir ça.

Il fut ébloui, il du le reconnaitre, mais pour ne pas le gêné plus, il n'émit ni sifflement ni surprise. Il resta professionnel. C'était préférable ainsi de son point de vue. 

- Ca te donne un air très sexy, mais tu ne le porte pas bien, enfin, je veux dire, on voit que ça ne te correspond pas. Je vais devoir te donner quelques leçons. Dans tous les cas, achète les, tu es superbe dedans. ça correspond tout à fait à Gilles. 

Et pendant que son petit Honey se déshabillait, lui alla faire un achat surprise qu'il ne comptait pas montrer tout de suite. Une fois qu'ils seraient rentrés à l'hôtel, il lui donnerais quelques cours, et il avait pris quelques accessoires pour ça. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas diabolisant le père d'Henry, et il n'en avait pas le moindre remord, pour lui c'était la vérité, tout simplement. Effectivement, il préférait ne plus en parler, il n'aimait pas l'état dans lequel ça le mettait. Mais ce n'était pas de la faute de Warren

- Je vois pourquoi tu trouve ça énervant. Personnellement, si on me traite d'allemand ça ne me dérange pas, surtout que j'ai vraiment du sang allemand. Ce n'est parfois pas facile de distinguer un chinois d'un japonais ou d'un coréen. Mais je vois ce que tu veux dire. Merci, rajouta t'il quand il lui tendit son bubble tea.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:50



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven supposait qu'il avait encore beaucoup a apprendre. Mais Henry lui apprendrait alors il ne s'inquiétait pas vraiment . Puis avec un peu de musique , ça psserait sûrement. Pourtant , ce n'est pas comme so ce milieu lui était inconnu . Mais il n'avait jamais été totalement à l'aise dans ce milieu et des années étaient passés et puis il n'avait pas le choix avant.

-Merci ... Oui , je vais les acheter .

Finalement il alla dans la cabine . Il fallait eut encore se démener avec ces tenues , puis il put enfin les enlever et remettre les siens . Bon sang . Il espérait qu'il allait pouvoir danser librelent avec ça sur le dos . Il alla en caisse . Il fit la queue puis paya ses articles . Il jeta un coup d'oeil autour pour voir s'il voyait son darling

Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

-Tout comme il est difficile pour ma famille coréenne de faire une différence entre certains européens ou caucassiens .Dans les réunions de famille , ca a toujours été compliqué . Quand ma mère réunissait sa famille et mon père la sienne , aucun ne pouvait retenir les noms des autres. Pleins de têtes blondes et pleins de personnes aux yeux bridés . C'était un peu la guerre pour tenter de les faire se connaitre

Il bu alors sa boisson "Donc si tu méperdais dans la foule , tu serais incapable de me reconnaitre ? " demanda alors Warren curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:43

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry lui fit un signe quand Seven finit ses achats à la caisse, pour qu'il le rejoigne. Il avait lui même acheté quelques petites choses. Il était maintenant temps de retourner à l'hôtel s'entrainer. Dommage, il aurait aimer continuer un peu le shopping plus longtemps, mais il manquait de temps

- Rentrons, on a beaucoup de travail. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas n'en avait aucune idée, honnêtement. Ce serait sans doute un peu vexant pour Warren d'entendre qu'il pourrait sans doute le perdre dans une foule mais en même temps il ne voulait pas mentir. En tout cas il imaginait très bien la scène familial. 

- Je ne peux pas te dire. J'espère que je pourrais te reconnaitre, tu n'es pas un inconnu après tout, mais j'imagine qu'il me faudrait quelques secondes quand même. Ca m'est déjà arrivé de ne pas voir un ami européen dans une foule alors un petit ami coréen parmi d'autres asiatique... c'est encore plus dur. J'espère que je ne te vexe pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:24



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven hocha la tête . Il était prêt à retourner à l'hotel , il regarda les sacs qu'Henry avait déjà . Qu'est-ce qu'il avait put s'acheter ? Il était si coquet que ça be l'étonnerait pas que son ami ait pris quelques vêtements en plus à mettre dans ses valises

-Oui , je n'aimerai pas faire attendre Xia he . Mais il doit nous rester une heure , je pense que c'est suffisant pour se préparer

Dit Seven en se dirigeant vers l'hôtel


Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren haussa les épaules "Bien sûr , c'est vexant . Mais ce n'est pas vraiment de ta faute , j'imagine . C'est difficile de différencier les asiatiques quand on n'en a vu que très peu . " dit-il alors en buvant sa boisson . Il aspira un petit bonbon qui était au fond de sa boisson . " Tu veux qu'on se rapproche de chez toi ? Je sais qu'on est pas très loin de mon appartement , alors le tiens doit se trouver par là "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:08

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry n'en était pas si sur, une heure, ce n'était vraiment pas grand chose. Mais ils devraient faire avec. Il suivit néanmoins Seven jusqu'a l'hôtel, puis une fois dans leur chambre, il prit le contrôle des opérations : 

- Vas mettre les vêtements, je vais t'apprendre à avoir une attitude sexy, pas seulement l'allure. Il va falloir que tu paraisse plus assuré et à l'aise qu'actuellement. Je te laisse la salle de bain. 

Il profita de l'abscence de son petit Honey pour lui même enfiler ses nouveaux habits. Il avait en faite acheter un ensemble tout aussi sexy : pantalon moulant, top (il l'avait prit en cuir aussi) de couleur écarlate, plutôt bordeaux. Il voulait lui montrer quel effet ça faisait sur celui qui voyait ce genre de tenue. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas était désolé de le vexer mais en même temps il était honnête. Maintenant, si ça tombe il se débrouillerait très bien, on ne pouvait pas en être sur avant d'avoir essayé pas vrai? 

- Je vais rapidement m'améliorer, c'est certain. Moi tu es sur de ne jamais me perdre, sauf si je vais un jour à une soirée albinos, plaisanta t'il en riant. On peut aussi aller dans ton appartement si tu veux. Et je ne dis pas ça avec une idée perverse derrière la tête mais peut être qu'on...qu'on pourrait dormir ensemble, pour une fois? 

Il bût lui aussi quelques gorgées de sa boisson, un peu gêné de sa proposition, il ne voulait pas qu'elle soit mal perçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:30



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven alla donc dans la salle de bain pour s'habiller de nouveau . Henry semblait être près à lui donner des conseils et réussir à le mettre à l'aise . Mais il se sentait un peu bizarre dans cette tenue . Il sortit alors de la salle de bain après quelques minutes

-Darling ... Je suis ...

Il regarda alors Henry . Il sentit une bouffée de chaleur lui monter au visage . Ce qu'il était attirant dans des vêtements pareilles et il se surprit à pencher la tête pour voir un peu plus le derrière . Mais le devant était déjà un parfait 10 sur 10 . Si ce n'était pas plus . Seven du sérieusement s'évanter un peu

-Oh ....

Dit-il simplement à ça de faire un coma du au taux de sex appeal dans la pièce

Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren préférait l'honnêteté à vrai dire . Puis Thomas ne le faisait pas exprès , c'était tout a fait normal d'avoir du mal à dissocier quelqu'un lorsqu'il avait des traits asiatiques en asie . C'était une question d'habitude . Warren pouvait dissocier les japonais , les coréens , les chinois et même les pakistanais des indiens . Sûrement parce qu'il avait vécu la moitié de sa vie en Asie

-C'est vrai que tu es moins difficile à perdre dit-il alors en riant Alors évitons ce genre de réunion pour que je puisse toujours te repérer

Warren écouta ensuite la proposition de son petit ami. Thomas était vraiment incroyablement tendre . Et juste l'entendre formuler cela en étant si gêné lui donnait envie de le prendre dans ses bras .

-Bien sur ! J'adorerai . Enfin , j'en ai vraiment envie . M'endormir et me réveiller près de toi , c'est quelque chose que j'ai vraiment envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:02

Junjou romantica T.2 - Page 35 476955BanHenry

Henry attendit patiemment que Seven revienne dans la pièce. Il eu le genre de réaction qu'il avait imaginé, et avec un petit sourire aguicheur sur les lèvres, il s'approcha de lui avec une allure féline. Autant commencer les leçons dés maintenant. Il allait lui apprendre a augmenter la température de la pièce d'un regard. Il alla prendre sa main. Il n'hésitait pas à bien bougé son bassin, pour qu'il dirige encore plus son attention sur ses fesses. Henry avait aussi un regard de feu. 

- Alors, me trouve-tu ridicule habillé ainsi, Honey? Est ce que j'arrive à t'hypnotiser? Parce que c'est l'effet que tu me fais quand tu danse. Tu es si sexy. Et tu le seras encore plus quand tu danseras pour moi dans cette tenue. Ne veux-tu pas m'enflammer encore plus? 

Il l'attira vers le lit et alla l'embrasser. Non, il n'allait pas l'épargner, il voulait qu'il comprenne pleinement le pouvoir de sex-appeal. Le subir, c'était la meilleur façon de l'apprendre. 

Junjou romantica T.2 - Page 35 517681BanThomas

Thomas espérait s'améliorer rapidement, mais il faudrait surement habiter encore quelques temps ici pour ça. En tout cas sa plaisanterie sembla faire rire Warren, c'était déjà ça. Au moins il était rassuré qu'il ne lui en veuille pas. 

- Je ne comptais me rejoindre à un rassemblement d'albinos dans les semaines a venir alors tout va bien. Et je suis sur que tu finirais par me trouver malgré tout

Thomas fut soulagé de voir que Warren était ravi de la proposition et qu'elle n'était pas interprétée comme quelque chose de déplacé. Ouf, il ne ressemblait pas à un pervers, c'était déjà ça. Lui aussi avait très envie de s'endormir et de se réveiller à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:32



Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok14

Seven ne s'y attendait pas à vrai dire . Il ne pensait pas qu'Henry s'était pris des vêtements si sexy . Bien qu'il était si sexy usuellement qu'il aurait pu le deviner . Mais ça paraissait impensable . Il ne savait plus trop ou donner de la tête . Son regard , sa démarche féline ou ce pantalon qui lui allait si bien . D'ailleurs son darling super sexy la main lui prit la main et posa une question mais le pauvre Seven ne pu que secouer la tête négativement quelques instants avant de retrouver la parole

-Tu n'es pas ridicule . puis il hocha la tête au reste .

Il fallait croire que Seven perdait complétement ses moyens . Seven sentit alors Henry l'attirer vers le lit . Quelques baisers s'échouèrent sur ses lèvres . Autant dire que Seven ne risquait pas d'oublier cette leçon de sex-appeal de si tôt , c'était clair . Seven se sentaitvraiment toute chose . C'étaitvraiment l'effet qu'il faisait à Henry quand il dansait ? Seven arrêta quelques instants le baiser pour tenter de se remettre de toutes ces sensations

-Est-ce que ... Est-ce que si je m'habille comme ça ... Je provoquerais la même chose sur toi

Junjou romantica T.2 - Page 35 001sok10

Warren n'était pas fâché. Puis quand Thomas remarquerait enfin les similitudes et les différences entre les habitants de la corée et de la chine ou du japon , il aurait la chance de voir que les coréens étaient les plus beaux . Warren finit par sourire

-Par contre , demain il faudra t'attendre à ce que mes colocataires te pose des questions dit-il alors en souriant En tout cas , une fois que j'aurais déménagé de cette colocation , je ferais en sorte de trouver un appartement de Tokyo ou peut-être une petite maison à un étage dans un coin calme . Ça ne me fera pas de mal .

Warren tenait toujours la main de son petit ami , se dirigeant vers son quartier "Oh et ne fais pas attention à mes livres dans ma chambre . Je n'avais plus de place dans mes étagères , du coup j'en ai sous mon bureau , dans le coin de ma chambre aussi . Ça ne fait pas desordonné mais ça donne l'impression que je ne fais que lire durant ma journée ."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: