Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:45

Junjou romantica T.3 - Page 5 356872BanSouten

Souten était peut être innocent de base mais il avait quand même vingt ans, il savait quel terme pouvait être utilisé pour créer des allusions. C'était difficile de ne pas connaitre ce genre de chose à leur époque actuelle. Mais ça ne faisait que le rendre plus vulnérable aux taquineries de Yann, manquant de le tuer en s'étouffant. Même l'éventer n'était pas suffisant, il dut reprendre son souffle et en plus en toussant ainsi il avait attiré l'attention. Souten ressentit soudain l'envie de disparaitre. 

- Si tu m'aime, arrête, je t'en prie. Je n'en peux plus pour aujourd'hui. Je ne sais pas si je pourrais te tenir la main. Pour le moment, c'est non. 

Junjou romantica T.3 - Page 5 314484BanKaze

Kaze était très satisfait d'avoir droit à un deuxième baiser, et de pouvoir rester dans les bras de Malik qui semblait lui aussi très heureux. Il accepta en souriant

- Chouette, je vais me faire bercer ce soir ! Je t'attend dans mon lit, je vais me brosser les dents et mettre mon pijama.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:02


Junjou romantica T.3 - Page 5 Image69

Malik alla préparer ses affaires pour le lendemain , après tout il devait se préparer tôt . Dès qu'il eut fini , il alla aussi préparer les premiers ingrédients dont il aurait besoin dans quelques heures. Malik alal ensuite toquer à la porte de la chalbre de Kaze.



Junjou romantica T.3 - Page 5 001_jj10

- Promis , je ne ferais rien. En tout cas plus rien.

Yann ne voulait pas trop le braquer non plus . Et autant dire que Souten se brasuait très facilement "Je vais payer," dit-il alors en levant ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:20

Junjou romantica T.3 - Page 5 356872BanSouten

Souten ne savait pas s'il pouvait le croire mais de toute façon, ils pourraient vite le vérifier. S'il se comportait bien jusqu'a ce qu'il soit presque arrivé chez lui, peut être qu'il lui donnerait la main. Mais il avait été déjà pas mal éprouvé pour le moment. 

- D'accord, tu es sûr que tu ne veux pas que je paye ma partie? Je ne veux pas que tu ai pitié de moi.

Junjou romantica T.3 - Page 5 314484BanKaze

Kaze avait finit de se préparer de son coté aussi, et il venait a peine de s'installer dans on lit que Malik était déjà là a toquer doucement à la porte. 

- Entre, je t'attend ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:43

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 5 Image69

Malik rentra donc dans la chalbre et referma derrière lui , il regarda autour pour enfin l'observer . Il avait bien fait des allers retours dedans mais sans jamais penser à observer. Ensuite il alla donc se coucher près de lui

-Dis-moi ... Je voulais juste savoir une chose . Tes parents sont au courant pour ton homosexualité ? Puisqu'on va les voir à noël , je me demandai si ils étaient au courant

Malik le prit dans ses bras et passa ses doigts dans ses cheveux roux " Tu m'aidera à leur trouver un petit quelque chose à leur donner ? "

Junjou romantica T.3 - Page 5 001_jj10

- Ça va aller . Je peux payer . Disons que la prochaine fois qu'on sort , nous irons prendre des glaces et tu payera .

Yann paya donc pour eux . Ensuite il décida donc de retourner à leur table , il mit de nouveau son manteau "On peut partir "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:52

Junjou romantica T.3 - Page 5 356872BanSouten

Souten accepta donc cet accord. Même s'il était plutôt pauvre, il ne pourrait pas supporter de ne jamais rien payer. Heureusement Yann avait l'air de le comprendre. Il mit a son tour son manteau, il espérait que son petit ami n'était pas trop vexé par le fait qu'il soit assez vite bloqué. 

- Tu ne m'en veux pas? 

Junjou romantica T.3 - Page 5 314484BanKaze

Kaze le laissa regarder. Sa chambre était le reflet de sa personnalité. Beaucoup de couleur et de désordre, et aussi toute sorte de petites inventions qui ressemblaient à plus des jouets et qu'ils s'amusaient à faire marcher. Il aimait plus particulièrement créer des petites voitures, réussir à faire déplacer des objets plus ou moins par eux mêmes. 

- Nous n'en avons jamais explicitement parler mais ils ont devinés. Ma maman n'a aucun problème avec ça. Je ne sais pas trop pour mon père, je pense qu'il préfère fermer les yeux mais qu'il veut mon bonheur. J'ai vraiment de chouettes parents. Je t'aiderais à leur offrir quelque chose. Pas de la nourriture, ou je risque de la manger avant qu'on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:13


Junjou romantica T.3 - Page 5 Image69

Malik supposait qu'ils n'auraient donc pas de problème en le recontrant. Ses parents biologiques ne l'auraient pas supporté. Mais fort heureusement pour lui son coach l'acceptait , il avait beaucoup plus de mal avec l'idée qu'il retombe amoureux , plutôt que l'idée qu'il tombe amoureux d'un homme

-Tu m'as dit que ta mère aimait les chevaux et ton père travaille dans le même secteur que toi alors tout ira bien il sourit Tu ne pourras pas manger mes cadeaux

Malik alla le chatouiller un peu et l'embrasser dans le cou "Mais je tenterai de te cuisiner un bon dessert rien que pour toi à Noël"


Junjou romantica T.3 - Page 5 001_jj10

- Non ne t'inquiètes pas . C'est frustrant mais ça vaut largement le coup

Yann se dirigea donc vers la sortie , puis il prit la direction de la maison de Souten
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:29

Junjou romantica T.3 - Page 5 356872BanSouten

Souten était désolé de le frustrer, mais il n'avait pas trop le choix. S'il ne ralentissait pas les choses une fois de temps, il se serait déjà évanoui depuis longtemps. Il faisait juste de son mieux pour suivre à sa nouvelle condition de petit ami. Il le suivit pendant qu'il sortait du café. 

- Merci de ta patience

Junjou romantica T.3 - Page 5 314484BanKaze

Malik et Kaze ne devraient effectivement pas avoir de problème, mais le jeune chanteur ne prendrait quand même pas le risque de faire des choses devant eux, il ne voulait pas les confronter plus que nécessaire, même s'il pensait que ça irait quand même. 

- Alors tu as déjà une idée de ce que tu veux leur offrir, dit-il avec un sourire qui se changea ensuite en rire quand il le chatouilla. 

Par contre, à force de l'embrasser ainsi, il lui donnait vraiment envie de faire plus. Ce n'était pas une bonne idée pour le moment, il le savait bien. Mieux valait avertir Malik. 

- Plus de baiser si tu ne veux pas que je te saute dessus. Et j'adorerais. Tu es vraiment parfait, déclara t'il avec les yeux pétillant à l'idée de manger ce super dessert qui ne serait rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:45


Junjou romantica T.3 - Page 5 Image69

Malik ne serait pas démonstratif. Il n'était pas vraiment démonstratif. Mais c'est vrai qu'il aimait regarder Kaze. Mais il supposait que c'était assez normal . Il supposait que tout le monde supporterait ça.

-Les parents de ton frère seront là ?

Il finit donc par arrêter de le chatouiller et de l'embrasser "Ça pe donne envie d'essayer mais ton frère va dinir par débarquer et me cooitrer dans ma chambre . Pas de bruit , c'ets la première chose qu'il m'a dit en arrivant " puis il lui caressa le dos pour qu'il puisse se calmer e se reposer


Junjou romantica T.3 - Page 5 001_jj10

- De rien , je t'ai promis de l'être donc c'est normal . Puis un jour , ça finira par changer

Yann avança donc en marchant à ses côtés . Ils n'étaient pas si loin donc tout cela risquait d'aller vite "Tu passera le bonjour à ta famille demain matin . Et revoyons nous après noël"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:59

Junjou romantica T.3 - Page 5 356872BanSouten

Souten espérait qu'il y arriverait un jour, pour le moment il avait du mal à l'imaginer, mais ça irait peut être mieux plus tard. Il aurait aimé pouvoir être aussi confiant que Yann, mais ce n'était pas le cas. Ils arrivèrent devant chez lui. 

- Je leur dirais. On reste en contact par sms, d'accord?

Il alla lui prendre brièvement la main, mais il était content d'avoir réussi à le faire

Junjou romantica T.3 - Page 5 314484BanKaze

Kaze ne détestait pas être regardé, mais de toute façon il ne le remarquait pas vraiment. Jusqu'ici, il n'avait pas vraiment vu que Malik le regardait beaucoup, étonnamment beaucoup. Il secoua doucement la tête de droite à gauche. 

- Non, ils ne viendront pas. Mais il y aura le père de Warren. J'espère qu'on pourra bientôt essayer en tout cas, on profitera d'un moment ou mon frère ne sera pas encore rentré, lui assura t'il avant de fermer les yeux sous les caresses au dos. 

En même temps ça le détendait, et en même temps, ça l'excitait encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:20


Junjou romantica T.3 - Page 5 Image69

Malik se demandait si on pouvait encore parler de "regarder" , c'était bien plus une observation admirative. Il ne cessait de s'amuser en le faisant , il trouvaitvquelque chose de plus passionnant à observer à chaque fois

-Oh oui l'homme que j'ai eu au téléphone Malik colla son Kaze plus proche de lui Vraiment ? Je n'y vois pas d'inconvénient

Malik resta près de lui et continua de lui caresser le dos tendrement


Junjou romantica T.3 - Page 5 001_jj10

- Je t'en envoie un dès que je suis rentré

Affirma t-il , puis il sourit en sentant la main de son petit ami . Il la garda quelques instants ouis y posa un baiser "N'oublie pas de te reposer de temps à autre . À plus tard " il s'en alla donc en sens inverse pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:34

Junjou romantica T.3 - Page 5 356872BanSouten

Souten rougit légèrement en recevant le baiser sur sa main, mais c'était plus agréable qu'autre chose, pour une fois. Peut être qu'il commençait à s'endurcir. 

- Je crois que je vais m'écrouler dés que je serais dans mon lit, répondit-il sur un ton certain. Oui, à la prochaine fois. Et bonne nuit

Il rentra ensuite chez lui, et comme promis, il ne tarda pas à s'endormir a peine avait-il effleurer son oreiller. C'était radical, et il s'en mordrait les doigt demain, quand il devrait rattraper son retard en étude, surtout que les examens approchaient à grand pas. 

Junjou romantica T.3 - Page 5 314484BanKaze

Kaze ne faisait pas de distinction entre regarder, observer, admirer, zieuter ou dévorer du regard. En tout cas, de son coté, il en était entre zieuter et admirer. Kaze apprécia d'être collé à son nouveau colocataire, peut être qu'il allait devenir sa nouvelle peluche. Il sentait le sommeil le gagner lentement. A chaque fois un peu plus aux caresses de Malik. Ce qui fait qu'il ne répondit qu'un vague "Mhhh"avant de finalement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:01



Junjou romantica T.3 - Page 5 001sok14

Seven avait son sac sur le dos. Il l'avait emmené pour ne pas voyager sans rien et ne pas subir un contrôle d'identité de manière idiote. Il n'alla pas tenter le diable alors que tout lui réussissait dernièrement. Presque tout en tout cas. Il s'était fait des amis , trouvé un travail légal et il avait enfin retrouvé une partie de sa famille. Ce qui l'avait mené à faire un choix . Rester auprès de sa mère et découvrir sa famille ou rester dans ce petit paradis qu'il venait de se créer. Il avait passé ses deux semaines à réfléchir.

Surtout qu'il avait pu un peu voir le pays d'origine de sa mère et ses grands-parents. Il avait des grands parents ! Ils étaient drôles et compréhensif , des cheveux violet comme les siens ou sombre pour certains. Il avait des cousins et des oncles et des tantes. Il était monté à cheval et parcouru des vallées , il avait été emerveillé. Neanmoins , il avait toujours l'esprit qui vagabondait . Si on pouvait parler de vagabonder , son coeur était à un endroit précis à vrai dire , sûrement au près d'Henry.

Alors qu'il dépassait les portiques de sécurité , il chercha du regard Henry. Est-ce qu'il étaito dans les parages ?

Junjou romantica T.3 - Page 5 Image23

Jumin était dans la voiture de Warren. Le procès avait été assez long , mais son père n'avait pas fini en prison et c'était le principal. Ou plutôt le principal était d'enfin pouvoir revoir son meilleur ami. Il avait un peu changé , le temps et les épreuves l'avait changé. Mais Lucas l'apprécierait encore n'est-ce pas ? Il avait posé la question à Warren , ayant peur de ne pas être le même . Mais Warren lui avait assuré que tant qu'il s'inquiétait de Lucas et qu'il l'aimait autant c'est qu'il ne devait pas avoir tant changé

Warren se gara donc . Ils prirent donc l'ascenceur . Jumin se sentait de plus en plus stressé et ému . Il avait tant envie de le voir , de le prendre dans ses bras et de lui dire qu'il était là , vraiment là. Jumin espérait en tout cas que la surprise ferait plaisir à son ami. Jumin une fois devant la porte s'en alla donc toquer

-Lucas ? ... il laissa un peu de temps passé C'est Jumin

Dit-il alors pour qu'il n'est pas peur d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:31

Junjou romantica T.3 - Page 5 476955BanHenry

Henry attendait en faisant les cent pas devant les portiques de sécurité. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne tenait pas en place. Ou plus précisément, il savait pourquoi, mais ça ne rendait pas les choses plus simple. Il ne savait toujours pas quelle décision avait pris Seven. Une grande partie de lui espérait avoir été choisi, et il avait peur d'être déçu. Il n'avait plus été aussi nerveux depuis longtemps. 

Il sentit la présence de Seven avant de le voir. Il su qu'il était là avant même de lever les yeux, et il n'eu aucun mal à le distinguer dans la foule. Il vola presque vers lui, et avant même de s'en rendre compte, il l'embrassait tout en le faisant tourbillonner autour de lui, et tant pis si tout le monde les voyait. Il était trop heureux pour s'en soucier.

- Tu m'a manquer, furent ses premiers mots

Junjou romantica T.3 - Page 5 967316Banlucas3 

Lucas avait un peu changé lui aussi. Ses parents et sa tante s'étaient réconciliés. Ils ne voulaient pas encore rentrer en France et le laisser tout seul ici, par contre ils avaient acceptés de ne pas emménager chez lui, après plusieurs discussions à ce sujet. Pour le moment, ils séjournaient chez sa tante, en face de chez lui. Ces dernières semaines avaient à la fois très triste et joyeuses. Le premiers jours, il avait fait beaucoup de cauchemars et de crise, il avait du se rendre souvent à l'hôpital. Mais finalement, ça c'était calmé, et il fait pu apprécier le bonheur de revoir ses parents. 

A l'école, le vide qu'avait laissé Jumin était particulièrement fort, même s'il avait des camarades pour le distraire, ce n'était plus pareil. Il avait également entamer son nouveau traitement pour le cancer, et cela marchait plutôt bien pour l'instant. Le jeune garçon entendit toquer. Dell'arte coté de la porte, Jumin pouvait sans doute entendre soudainement aboyer. Et oui, il y avait un nouveau colocataire avec Lucas. 

- Light ! Chuuuuut, répondit la voix de Lucas en se dirigeant vers la porte. Bon chien.

Quand il entendit la voix de Jumin s'annoncer, il se couvrit la bouche de ses mains, au bord des larmes. Mais des larmes de joie. Il n'arrivait pas y croire. Il devait être en train de rêver. Il s'empressa d'ouvrir, le coeur battant. Finalement, la porte fut grande ouverte et il tendit timidement le bras en avant dans l'espoir de le toucher.

- Ju....Jumin? demanda t'il la voix tremblotante sous l'émotion. 

Pendant ce temps, son brave chiot à la peau crème se précipitait vers les jambes deux inconnus, et se mit à les renifler en faisant le tour, comme pour s'assurer qu'ils n'étaient pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:47



Junjou romantica T.3 - Page 5 001sok14

Seven avait choisi dans l'avion. Une fois sans sa famille à ses côtés et sans avoir Henry en face de lui. C'était le meilleur endroit où réfléchir . Il avait eu le droit à 4 heures de reflexion où il je cessait de changer d'avis , de débattre avec lui-même et adopter un air fort ennuyé. Mais finalement , il savait ce qu'il devait faire. Ce qu'il allaitfaire n'était peut-être pas ce qu'il désirait le plus , mais c'est ce qui était le plus juste. En tout cas , il avait surtout hâte de pouvoir voir Henry. Seven se demandait comment il allait . En deux semaines tant de choses se passent.

Alors qu'il le cherchait du regard , il le vu enfin se diriger vers lui . Le visage de Seven changea du tout au tout et on pouvait y lire de la joie pure ainsi que de l'émotion. Henry était enfin là devant lui. Il se précipita dans sa direction en évitant quelques personnes puis il arriva enfin dans ses bras , auprès de lui . Finalement ils échangèrent un baiser tout en tourbillonant. Seven était si heureuse que penser aux personnes autour ne lui traversa pas l'esprit

-Bien sûr que je t'ai manqué , je suis lord 707 tout de même . dit-il avant de poser uje main vers la nuque d'Henry pour le rapprocher une seconde fois et échanger un baiser avec lui Darling ... Je... Tu m'as tellement ... Ça peut paraitre idiot mais j'ai à la fois envie de t'entendre parler de tes semaines sans moi toute la journée , mais j'ai aussi envie de t'elbrasser toute la journée

Puis il prit ensuite un air tout fière en prenant la pause "D'ailleurs tu as devant toi un adulte. Je suis enfin majeur partout dans le monde . 21 ans. Je ne suis plus un jeune adulte , je suis un adulte . Tu vas me devoir le respect maintenant . Il va falloir m'appeler honey-senpai "

Junjou romantica T.3 - Page 5 Image23

Jumin n'avait pas eu le droit d'aller au lycée. Ses seuls interactions étaient avec des adolescents de bonne famille . Il voyait ces gens sur le chemin du temple . Aller au temple était sa seule sortie autorisée. Son père lui avait autorisé à parler avec ces jeunes gens qui comme lui ne semblaient pas tant apprécié cette sortie ou leurs trains de vie. Jumin avait néanmoins fait l'école à la maison. Mais c'était uniquement quand son père était d'humeur à lui donner des cours. Et bien souvent il finissait par ne parler que de littérature japonaise , éviter l'anglais et les cours scientifiques

Et c'était sans parler des moments où il perdait patience. Jumin finissait toujours à la cass départ. Attaché par la cheville dans sa chambre. Rien de bien passionnant donc. Autant dire que revoir Tokyo ainsi que sa vie lui faisait un bien fou. Jumin avait l'impression d'être un homme libre et il pouvait remercier Henry et Warren pour cela .

Il entendu alors les aboyements. C'est vrai qu'il n'avait pas été là du coup lorsque le chien était enfin arrivé. Il attendu ensuite avec appréhension . Puis il vu enfin Lucas , il sentit les larmes lui monter aux yeux

-Tu es vraiment là dit-il ému , il alla donc lui prendre la main pour la mettre sur son visage pour qu'il puisse le reconnaitre


-Joyeux noël . C'est mon cadeau assura Warren Tu as de la place pour ton colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:30

Junjou romantica T.3 - Page 5 476955BanHenry

Henry et Seven étaient en ce moment même un pur cliché de film romantique à l'eau de rose, quand les deux personnes courraient l'une vers l'autre au ralenti pour se jeter dans les bras de l'autre et échanger un baiser. Mais ce n'était pas grave, Henry était ravi d'être un stéréotype sur patte du moment qu'il était avec Seven. Lui aussi avait beaucoup réfléchi ces deux dernières semaines, depuis qu'il avait vu la bague que son cher Honey lui avait offerte. Il avait mit ses sentiments au clair depuis. Il sourit quand Seven se venta d'être le lord. 

- Ce n'est pas du tout idiot. J'ai très envie de t'embrasser encore et encore moi aussi. Et même de tout de suite te déshabiller, mais attendons au moins d'être dans la voiture, rajouta t'il en plaisantant (ou pas?. Tu me raconteras tout une fois que j'aurais mon quota de baiser. Autant dire que ce ne sera pas tout de suite

Et il l'embrassa de nouveau. Ensuite Henry le regarda d'un oeil amusé et faussement critique, comme s'il linspetait de haut en bas pour bien vérifier qu'il était devenu aussi adulte que ce qu'il disait. 

- Hum... pour moi, tu seras toujours mon petit Honey, et mon adorable Seven. Même si tu es un adulte, je suis quand même plus agé que toi. C'est moi que tu devrais appeler Senpai

Junjou romantica T.3 - Page 5 967316Banlucas3

Lucas s'était beaucoup torturer l'esprit en imaginant la vie de Jumin avec ses parents. Il avait tout imaginé, du plus horrible au plus agréable. Le plus souvent, il l'imaginait enfermé dans sa chambre, toute sombre, sans manger et sans boire. Et parfois, il voyait presque son père le frapper. Mais il ne savait pas ça c'était effectivement passé comme ça. Mais en tout cas il s'était souvent senti très mal à cause de ça.

Light était arrivé il y avait plus d'une semaine, et c'est à cette seule condition que ses parents voulurent bien le laisser seul dans l'appartement. Comme ça, s'il y avait un problème, le chien pourrait venir les avertir. Lucas avait déjà fait quelques simulations ou il s'allongeait par terre comme s'il était évanoui, mais le petit chiot n'avait pas encore compris que plutôt de le lécher et de gémir, il devait aller gratter à la porte. 

Quand Jumin lui fit poser sa main sur sa joue, Lucas ne retient plus ses larmes, et il se jeta dans les bras de son ami en sanglotant assez bruyamment. 

- Juuuuumin.....Jumin....Jumin, répéta t'il inlassablement plusieurs fois sans pouvoir s'en empêcher. Mais une fois calmé, il pu se tourner vers Warren, reconnaissant. Merci beaucoup, c'est le plus beau cadeau du monde. Pas besoin de demander s'il a une place réservée, ça a toujours été la sienne. C'est l'appartement de Lucas et Jumin. Ca ne peut être rien d'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:31


Junjou romantica T.3 - Page 5 001sok14

Seven se sentait si heureux. Il pouvait enfin l'avoir près de lui. Certes , c'était une scène très cliché mais il n'aurait pas pu faire autre chose que courir vers lui. Son coeur battait la chamade depuis qu'il avait quitté l'avion. Il avait l'impression d'avoir une boite à retardement à la place d'un coeur. Et à présent qu'il était près de lui , c'était comme si sentiments explosaient dans des témoignages d'affection et de joie.

- Tu n'as pas le droit de me déshabiller en public , mais tu peux me déshabiller du regard dit-il de manière amusée en rougissant un peu J'ai tellement de chose à te dire. Tu sais , j'ai une si grande famille ! C'est incroyable !

"Henry-senpai ? Seven-senpai sonne beaucoup mieux tout de même . Mais je préfère Oppa "Seven alla lui prendre la main. Il sentit alors quelque chose , il baissa la tête et remarqua la bague et devint aussi rouge qu'une pivoine " Tu as... Tu aimes la bague ? "


Junjou romantica T.3 - Page 5 Image23

Jumin s'était imaginé Lucas. Mais il tentait toujours de penser a des choses positives. Mais quelques fois , il pensait à ses crises et l'hôpital ainsi que le moment où ils avaient été pris en otage ainsi que la peur de mourir. Jumin le serrant contre lui en chantonnant pour qu'il ne puisse pas s'inquiéter. Et sans parler de leurs adieux. Jumin avait toujours Lucas en tête à un moment de la journée

Quand il eu enfin la chance de pouvoir le prendre dans ses bras , il finit par fondre en larme. Warren en prit une photo et l'envoya à Henry pour lui montrer que tout allait bien. Jumin fut si heureux de pouvoir retrouver son meilleur ami "Tout va bien , je suis là ." puis Warren leur sourit à tout les deux

-Alors je vais vous laisser , j'ai un réveillon à préparer . Tiens Jumin , tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:10

Junjou romantica T.3 - Page 5 476955BanHenry

Seven n'était pas le seul a avoir le coeur qui battait la chamade, celui d'Henry était une vraie horloge déréglée, elle aussi. Le jeune acteur l'avait déjà déshabillé de long en large depuis la première seconde où il l'avait vu. Mais il devait se contenir. Il sourit donc. 

- Très bien, j'attendrais qu'on soit chez moi pour t'enlever toutes ses couches. J'ai hate d'entendre tout ce que tu as à me dire. Tu as l'air d'avoir une famille plus grande que la mienne. En ce qui me concerne, tu as totalement le droit de me déshabillé ici si tu le souhaite, rajouta-t-il avec les yeux rieurs. 

Henry ne l'appellerait Oppa que lorsqu'il serait sur de l'effet maximum de ce mot. C'était ainsi un mot plus adapté aux ébats romantiques. Il apprécia beaucoup de sentir la main de son Honey sur la sienne, et ce dernier finit par remarquer la bague. Il confirma d'un hochement de la tête. 

- Je l'aime beaucoup. Surtout les mots gravés dessus

Junjou romantica T.3 - Page 5 967316Banlucas3 

Lucas préférait ne pas parler de ce qu'il avait vécu, il l'avait enfui dans un coin de sa tête et préférait l'oublier. Tout comme il ne parlerait pas de ce qui avait pu se passer du coté de Jumin pendant qu'il ne l'avait pas vu, parce qu'il ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenir. Pour le moment, seul Jumin comptait. C'est comme si ces derniers semaines sans lui n'avaient pas existé. Tout les deux étaient en train de fondre en larme, heureux de se retrouver. 

- Tu... tu m'a beaucoup man...manqué

Il ne comptait plus le lâcher. C'est a peine s'il écoutait Warren, trop content. Il comptait bien faire le koala tout le reste de la journée. Light semblait visiblement un peu jaloux mais était aussi très joyeux pour son maitre. Il attendait sagement assis en agitant la queue qu'on le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:39


Junjou romantica T.3 - Page 5 001sok14

Seven était passé d'orphelin et sans famille à une ribambelle de cousins , d'oncles et tantes. C'était un vrai plaisir de pouvoir voir des traits similaires avec les siens sur leurs visages. Il avait pris quelques photos d'eux et des paysages. Tout le monde d'ailleurs avait respecté le fait qu'il s'était rebaptisé Seven . Tout avait été très agréable.

-Elle est gigantesque ! Je n'aurais jamais imaginé voir tant de chose. Je vis dans une sorte de grande tente circulaire et tout nos voyages sont faits à cheval . Je donne des cours aux enfants et ils les adorent . J'adore vraiment donner des cours aux petits , ça leur permet de ne pas faire les deux heures de routes pour aller en cours

Seven était heureux que la bague lui plaise. Il avait eu un peu peur qu'elle ne lui plaise pas. Après tout Henry venait d'un milieu aisé et il aurait tres bien pu ne pas tant l'apprécier car elle était très simple. Mais comme il l'avait imaginé , il avait vu la gravure et son importance sentimental

- Vraiment ? Je suis content . C'est que j'ai eu peur que tu ne l'apprécie pzs ou qu'elle te fasse un peu peur dit-il alors Surtout la gravure ... Enfin , je n'ai jamais été très bon en discours alors je pense que cette bague était ... Le témoignage de ma reconnaissance et mon affection ...

Dit-il en se dirigeant vers la sortie

Junjou romantica T.3 - Page 5 Image23

Jumin n'avait pas envie de le quitter à vrai dire. Il était bien heureux d'avoir une place dans l'appartement. Il du alors sécher les larmes de son ami avec la paume de sa main. Son adorable petit Lucas. Il avait l'air assez en forme en tout cas , il était vraiment heureux. Ça le soulageait beaucoup de ne pas le trouver trop pâle ou trop maigre . Il finit par devoir quitter ses bras

-Tu m'as manqué aussi . Mais Henry et Warren ont fait de leur mieux pour me permettre de pouvoir te revoir et vivre avec toi . Je ne pouvais pas rêver mieux pour le reveillon . J'ai pensé tant de fois au moment où je te reverrai . Je ... Tu es toujours aussi lumineux . Je suis si heureux de t'avoir de nouveau dans ma vie

Puis il se baissa pour caresser Light "Coucou toi . Bien , je peux rentrer mes affaires Lulu ? Warren a été assez gentille pour m'en acheter et me donner une paye même si je n'ai pas pu venir travailler ces derniers mois . J'ai assez pour payer le loyer ... Et comment va ta tante ? " demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:08

Junjou romantica T.3 - Page 5 476955BanHenry

Effectivement, Seven avait l'air très épanoui. Henry pensai savoir ce qu'il avait choisi. Il allait surement le quitter, mais pour combien de temps? Tout la question était là. En tout cas c'était un style de vie tout a fait différent qui plaisait visiblement beaucoup à son Honey. Il ne voulait cependant pas encore lui demander ce qu'il avait décidé. Il sentit son téléphone vibré et montra ainsi la photo de Lucas et Jumin à Seven. 

- Regarde, en voila deux autres qui se sont retrouvés

Comment est ce que la bague ne pourrait pas lui plaire? Elle était simple, et alors? Il y avait tant de belles intentions dedans que ça ne comptait pas. Elle était plus précieuse que tout les bijoux qu'il avait déjà porté. Mais il comprenait qu'il ait eu peur de se prendre une réaction de rejet. 

- Ne t'en fais pas, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! J'ai... j'ai parfaitement compris tes sentiments, enfin, j'espère ne pas me tromper. Et j'aimerais te donner une réponse, mais dans un lieu plus adéquat. Ce n'est pas le meilleur endroit pour des beaux discours émouvants.

Il alla néanmoins embrasser tendrement sa main et ils arrivèrent jusqu'a la voiture.

Junjou romantica T.3 - Page 5 967316Banlucas3 

Lucas n'avait pas voulu d'autres colocataire (si on ne comptait pas Light), il voulait garder la chambre de Jumin en état, parce que c'était la sienne, et celle de personne d'autre. Il n'avait pas cédé sur ce point, même quand ses parents avaient essayés de lui faire poster une annonce. Et même si les premiers jours il avait déprimé, il était bien portant aujourd'hui. Il recevait des visites de sa tante ou de ses parents tout les jours et ils s'assuraient qu'il avait mangé. 

- Je vais devoir les remercier mille fois ! répondit Lucas avec un sourire. 

Ses parents seraient bien forcés de pardonner à Henry et Seven maintenant. Ce n'était pas de leur faute s'ils s'étaient fait enlevés et sequestrés par un psychopathe. Lucas ne savait pas s'il était toujours lumineux avant, mais maintenant que Jumin était avec lui, il était sûr de l'être. 

- Je suis beaucoup plus lumineux quand tu es avec moi. Tu n'as pas besoin de payer, au moins pour ce mois-ci, mes parents aimeraient te remercier d'une manière ou d'une autre d'avoir veillé sur moi

Il se rendit ensuite compte qu'il bloquait la porte et donc se décala pour que Jumin puisse rentrer chez eux. Light était satisfait de recevoir une caresse, et il eut droit aussi à la main de Lucas entre ses oreilles. Il poussa un jappement joyeux et trottina à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:41

Junjou romantica T.3 - Page 5 001sok14

Seven se plaisait là-bas . Il ne s'imaginait pas se créer une vie chez sa famille , mais il se voyait bien rester quelque temps pour pouvoir apprendre certaines choses et faire le deuil de son père. 707 était assez sûr que son père aurait adoré le voir entouré de sa famille et de sa mère. Mais son père comprendrait aussi pourquoi il avait choisi de ne pas y rester un an . C'était trop pour lui de rester un an sans ses amis et ceux qu'il aimait. En parlant d'ami , il ajusta ses lunettes pour voir l'image

-Vous avez vraiment été efficace toi et Warren il sourit On ne peut pas séparer deux amis de ce genre de toute façon

Seven se sentait fondre. Bien qu'il avait l'habitude des baisers d'Henry , son coeur qui battait la chamade , ses rougissements et l'avoir près de lui. Il avait l'impression d'être en train de fondre devant lui . Surtout qu'il semblait comprendre ce que cette bague exprimait

- J'ai l'impression d'être nerveux . puis il sourit Mais de la bonne manière .

Puis il finit par rentrer dans la voiture " Tu vas donc faire un discours . Je risque de fondre totalement . "

Junjou romantica T.3 - Page 5 Image23

Jumin comptait se remettre à travailler. 707 lui avait envoyé un message . Il avait trouvé pour lui un travail en tant que stagiaire dans un mook. Un magazine ou il pourrait peut-être travailler sur ses photos tout en étant payé. Il pourrait ainsi travailler sur ce qu'il aimait le samedi et le dimanche . Et le mercredi , il travaillerait en tant qu'homme de ménage mais il ne serait plus aussi fatigué qu'en travaillant presque tout les soirs comme avant

-Je crois que je leur dois beaucoup . Être indépendant , c'est vraiment ce qu'il me fallait

Julin fit donc entrer ses affaires . Ses parents n'avaient pas voulu lui rendre certaines de ses affaires. Mais Warren lui avait refait toute une garde robe. Il avait de la chance de s'être rouvé comme un frère en Warren et un sauveur en Henry , ainsi qu'un gardien en 707

-Tes parents sont toujours ici ? Est-ce qu'ils habitent dans l'appartement ? demanda t-il en allant poser ses affaires dans ce qui était sa chambre Rien n'a changé . Ça fait du bien d'avoir une chambre comme celle-ci . D'avoir ma chambre

Il toucha les murs "Comment ça va les cours ? Tout se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:12

Junjou romantica T.3 - Page 5 476955BanHenry

Henry avait travaillé sur son entreprise pendant ce temps. Thomas lui demandait régulièrement des nouvelles de Seven, ils pourraient peut être se revoir avant que son ami ne reparte. Et Henry avait également reçu une ou deux propositions des pour des mannequinnats et pour jouer dans une série, aussi. Il était plutôt content de la façon dont les choses se déroulaient. 

- Tu as bien raison, ils auraient finis par se retrouver même sans nous, on a simplement accélérer les choses

Henry aussi se sentait un peu nerveux. Au moins il n'était pas le seul. Une fois dans la voiture, il alla prendre les deux mains de Seven et les caressa doucement du pouce. Il ne pouvait s'empecher de lui faire plein de tendresse. Finalement, il osa poser la question qui l'angoissait.

- Avant que tu ne fonde, est ce que je peux savoir ta décision? Ou tu préfère qu'on en parle plus tard?  

Junjou romantica T.3 - Page 5 967316Banlucas3 

Lucas comprit donc que Jumin n'était légalement plus à la charge de ses parents, alors il avait maintenant le droit de faire ce qu'il voulait. Ou alors, Warren s'était proposé comme tuteur remplaçant, c'était difficile à dire. De toute façon, Lucas comptait bien prendre soin de lui. Il ne voulait plus jamais qu'il soit malheureux. 

- Je suis sur que ca leur a fait plaisir. Nous devrions leur faire un cadeau, pour la prochaine fois que nous les verrons. Tu ne pense pas? 

Lucas le laissa faire ses valises, pendant qu'il s'était installé sur le lit, Light sur les genoux. Il était déjà fou de ce chien, et ce dernier était fou de lui. Ils étaient déjà inséparables, le chiot trottinait constamment derrière lui et le suivait de pièce en pièce. 

- Ils habitent en face, avec ma tante. Ils viendront ce soir pour faire le réveillon. Tu le fais avec non, n'est ce pas? demanda t'il en le suppliant du regard, il ne voulait pas le quitter d'une semelle. Mes notes avaient un peu baissé quand tu es parti mais depuis elles sont revenues bonnes, avoua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:07

Junjou romantica T.3 - Page 5 001sok14

Seven savait bien qu'il fallait une réponse à cette question. Il aurait tant aimer répondre à Henry qu'il pouvait rester dès maintenant. Mais rester ici , maintenant ne le rendrait jamais satisfait. Alors il prit une profonde inspiration , puis regarda leurs mains jointes. Ses lèvres se décélèrent alors "Je ne peux pas rester un an à ses côtés. Mais je ne peux pas rester maintenant près de toi. Je suis heureux quand je suis avec toi , je ne pourrais pas me sentir mieux que maintenant. Mais j'ai besoin d'être complet . Pour être complet j'ai besoin de comprendre d'où je viens pour savoir où je vais. Ça peut sonner cliché " il rigola doucement

- Je crois que j'ai besoin de leur accorder plus de 2 semaines. Je pensais à quatre mois. Ce n'est pas une année entière mais c'est tout de même beaucoup de temps . Je comprendrais si tu veux enlever ta bague ou si tu n'es pas content ou si tu m'en veux . Mais je dois leur dire bonjour et au revoir convenablement , j'ai besoin de leur montrer qui je suis et apprendre qui je suis . Mais un an c'est trop , c'est trop sans mes amis , ceux que j'aime et sans toi . Je ne peux pas imaginer un an sans nos conversations , nos blagues , nos échanges , nos mains liés et nos baisers

Il alla se serrer contre lui "Dans 4 mois , je serais revenu. Je serais là et je deviendrai celui que je voulais . Celui que je veux pour mes amis ."

Junjou romantica T.3 - Page 5 Image23

Jumin était libre. Il n'avait pas besoin de tuteur et il en était très heureux. Il ne ferait pas n'importe quoi de cette chance. Il comptait bien se comporter et rendre tout le monde fier de l'avoir aidé. Ce qui avait été le plus dur était d'entendre son père lui demander de ne plus jamais revenir. Et aussi entendre sa soeur l'appeler Ju en le voyant s'éloigner. Il avait l'impression d'avoir imité son grand-frère . Il aurait tant aimer aller la chercher

-Un cadeau qui leur plairait à tout les deux ? Qu'est-ce qu'ils aiment tout les deux ? Je sais que 707 aiment les jeux vidéos mais Henry je crois que c'est plus vestimentaire.

Jumin finit par sourire "Tu sais Lucas , je n'ai personne à voir . Je risque pas de fêter noel avec mes parents. Donc disons que je suis très libre ce soir , puis je n'ai pas vraiment envie de te quitter alors " il alla ensuite s'installer sur le lit

-Alors , je ferais en sorte de les faire encore augmenter. Warren m'a réinscrit dans notre école et Adonis s'est fait un plaisir de me donner mes horaires . Je vais pouvoir vous accompagner jusqu'au lycée , n'est-ce pas light ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:30

Junjou romantica T.3 - Page 5 476955BanHenry

Henry comprenait. Il s'y était attendu, alors il ne fut pas trop déçu, même s'il aurait préféré que Seven accepte de rester avec lui dés maintenant. Mais quatre mois, c'était trois fois mieux qu'un an, il ne pouvait pas se plaindre. Et puis la déclaration plus ou moins implicite de Seven lui fit chaud au coeur. Alors il n'avait pas tout imaginé, son Honey ressentait vraiment quelque chose pour lui, mais il s'imaginait déjà qu'il ne serait pas capable d'attendre quatre mois. Il choisit donc d'arrêter la voiture, puisqu'ils étaient encore trop loin de la maison. Il descendit ensuite de la voiture et alla ouvrir la portière de Seven. Il le rassura en lui caressant la joue. 

- Je voulais attendre d'être à la maison, mais je pense que maintenant, c'est le meilleur moment. Alors... 

Il alla mettre une main dans sa poche, en ressortit une petit boite alors qu'il se mettait à genoux à terre, à même le sol betonné, au bord de la route, le coeur battant, les joues légèrement rosies, et très nerveux. Et si Seven le repoussait? 

- Est ce que tu veux m'épouser? réussit-il néanmoins à demander, les larmes aux yeux sous le coup de l'émotion, tout en ouvrant la petit boite contenant une bague, où il était gravé "propriété réservée, pas touche!" Parce que je veux qu'en partant, tu sois convaincu de mon amour pour toi, et que tu sois sûr que je serais là à t'attendre pour ton retour. Je veux que tu puisse profiter de ta famille le coeur léger, en sachant que je t'aime et que je veux passer le restant de ma vie avec toi

Junjou romantica T.3 - Page 5 967316Banlucas3 

Lucas devait avouer qu'il ne savait quel genre de cadeau le ferait plaisir à tout les deux, mais ils finiraient bien par trouver quelque chose, non? Un paquet de chips, par exemple. Ou bien un super dvd avec Henry en vedette. En tout cas le jeune homme se doutait que ça avait dû être dur de quitter sa petite soeur, si seulement il pouvait quelque chose pour son cher Jumin... mais il était inutile.

- On demandera à Warren, peut être qu'il sait. C'est triste ce que tu dis. J'aimerais tant que tu ai quelqu'un à voir. Mais je ne peux rien faire, je n'ai même pas été capable de t'aider alors que tu étais emprisonné auprès de tes parents... déclara t'il tristement.

S'il augmentait encore ses notes, il irait en classe A. Il ne voulait pas prendre trop de distance par rapport à Jumin, s'il y en avait bien un qui devait améliorer ses notes et rattraper son cours, c'était bien son ami. Mais l'annonce de sa réintégration lui fit extrêmement plaisir, et il alla a nouveau se serrer contre lui. 

- Je t'aiderais à te rattraper. On s'était promis que tu arriverais dans ma classe avant la fin de l'année, rappela t'il. On a commencé à faire le chemin jusqu'au lycée ensemble, Light et moi, mais pour le moment ce n'est qu'un entraînement, il est encore trop petit pour rester sagement en cours. C'est un bébé, il a besoin de s'amuser et de faire dodo. 

Pour toute réponse, le petit chiot alla lecher une des mains de Jumin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:24

Junjou romantica T.3 - Page 5 001sok14

Seven se demandait pourquoi Henry avait arrêté la voiture. Est-ce qu'il était fâché ? Seven n'eut pas le temps de s'en inquiéter car très vite Henry lui caressa la joue. Une sensation de calme le rassura , mais finalement une certaine curiosité commença à poindre . Pourquoi arrêter la voiture alors qu'ils étaient si loin de la maison d'Henry? Qu'est-ce qu'il voulait attendre de faire à la maison ? Est-ce que tout allait bien ? Est-ce qu'Henry lui avait préparé une surprise ? Une surprise qui ne pouvait pas attendre la maison. Finalement , il observa Henry fouiller dans sa poche sortir une petite boite. Finalement , il se pencha vers lui pour montrer qu'il était curieux .

-Henry ?

Puis finalement il l'observa s'agenouiller . Et c'est là qu'il sentit son coeur battre en entendant la phrase d'Henry. Seven le regarda puis sa lèvre se mit à trembler avant qu'il se mette à laiser quelques larmes couler sur ses joues "Tu m'aaaaaaimes " pleurnicha t-il alors , cela lui semblait tellement incroyable et improbable . Puis il sortit de la voiture , pour se mettre en face de lui et le prendre dans ses bras "Je le veux , je t'aime et je le veux . Je prendrais soin de toi et on se mariera dans une navette spatial . " Seven avait l'impression qu'il pouvait mourir maintenant


Junjou romantica T.3 - Page 5 Image23

Jumin pensait à un cosplay pour Henry. Seven serait heureux de voir Henry cosplayer et Henry serait heureux d'être admiré. C'était un cadeau qui ferait plaisirs aux deux dêfinitivement , lais il ne s'y connaissait pas tant en cosplay. Peut-être qu'il allait devoir demander conseil. À qui ? Il avait cru comprendre de ce que lui avait dit Warren que son petit ami s'y connaissait un minimum en manga alors . Pourquoi ne pas lui demander ?

-Lucas ne dis pas ça. Si je n'avais pas eu l'espoir de te voir , je ne sais pas ce qui me serait arrivé . Alors ne dis pas que tu ne m'a pas aidé ! Tu as été là pour moi dans mon coeur quand les jours étaient infiniment difficiles

Jumin finit par sourire à Lucas "Je risque d'avoir un regard imlense , disons que mon père n'était pas centré sur l'éducation. J'ai tenté de lire des livres lais je ne sais pas si ça sera suffisant. Mais je suis sur qu'à deux nous pouvons ou en tout cas beaucoup plus . D'ailleurs j'ai pris un peu de muscle sur le côté positif et j'ai les cheveux très long . J'aime bien , je n'ai pas envie de les couper pour le moment "

-C'est vraiment un bon chien , il est adorable ! il sourit alors J'espère que ta tante sera heureuse de me voir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:32

Junjou romantica T.3 - Page 5 476955BanHenry

Henry y avait beaucoup pensé depuis qu'il avait reçu la bague, et finalement il s'était décidé il y avait quelques jours. Il était donc aller en acheter une et maintenant il était en train de montrer cette petite boite à Seven, qui ne s'y attendait apparement pas. C'était la raison pour laquelle il avait cherché à le rassurer, ce n'était pas commun d'arrêter la voiture comme ça, sans explication. Henry s'attendait à tout sauf à des larmes. Il en fut un instant confus, sans savoir que faire. Puis il fut dans les bras de son Honey qui accepta sa demande, et plus rien d'autre n'eut d'importance. Il était fou de joie et d'amour et il alla l'embrasser passionnément. 

- Oui, je t'aime, répondit-il simplement, tout ému. On se mariera où tu voudras. Dans l'espace, sous l'eau, dans un volcan... partout. 

Junjou romantica T.3 - Page 5 967316Banlucas3 

Lucas continuerait de réfléchir de son coté mais c'était Jumin qui les connaissait les mieux alors ce serait surement lui que trouverait une idée. En tout cas, hors de question pour lui de s'habiller à nouveau en fille pour leur faire plaisir. Il n'avait pas aimé cette expérience. Le jeune homme écouta la réponse de Jumin et fut soulagé d'apprendre qu'il lui avait été utile, ne serais-ce qu'un peu. 

- Je suis content. Toi aussi tu m'a aidé même sans être là. Mais c'est quand même beaucoup mieux quand tu es vraiment ici. Tu me manquais beaucoup, beaucoup, beaucoup, essaya t'il d'expliquer. 

Lucas vérifia ses dires en allant toucher ses cheveux. Il suivit la queue de cheval. Effectivement, ils étaient plus long. Pour ce qui est muscles, il devrait le croire sur parole, mais il ne voyait pas de raison de douter de lui. C'était son précieux ami après tout.

- Je suis sur que tu arriveras a tout rattraper. Adonis est là pour t'aider, et moi aussi. J'aime bien tes nouveaux cheveux moi aussi. Ils sont toujours blancs ou bien tu as du les teindre? Evidemment que ma tante sera heureuse de te voir. Tu veux qu'on aille la voir maintenant? 

Light sembla ravi d'être complimenté et sa queue bougea encore un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: