Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:27

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren se demandait qui était cet ami. Mais ils s'occuperaient des petits ainsi que du reste des invités. Warren continua de jouer avec le chiot pendant qu'il regardait les fiancés s'en aller avec Asuna . Warren se tourna vers Thomas , il supposait qu'ils étaient les adultes de la maison maintenant

-On va prévenir les autres ? demanda Warren

Jumin paraissait intéressé "Je veux bien . Ça me serait vraiment utile . Mais il faudrait que je réussise à convaincre Henry , Seven de me laisser travailler . Je me sentirai mal de ne dépendre que de ..." il n'osait pas vraiment dire Warren .

Seven alla à la place de chauffeur . Il se demandait bien ce que Kyo pouvait avoir comme cela . Est-ce qu'il irait mieux vite ? Il démarra une fois que tout le monde fut attaché . Il avait du se faire attaquer le soir du karaoke avec Asuna , quand il était rentré de chez lui

-J'aurais du le raccompagner dit alors Asuna

-Personne n'aurait pu s'imaginer cela . J'espère juste que ce n'est rien de grave . Peut-être que ça sera plus de peur que de mal .

707 accéléra , Asuna regarda par la fenêtre "Et si c'était juste une peine d'amour . Il a peut-être réagit excessivement et se cherche une excuse " . Seven indiqua son ordi d'un geste "Je vérifierai quand je serais dans l'hôpital . J'espère juste que c'est tout sauf cela . Il est mon ami et si me voir vivre heureux lui fait du mal , on sera obligé de ne plus se parler "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:56

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas ne savait pas si c'était vraiment utile de les prévenir, est ce qu'ils n'allaient pas les inquiet pour rien? Mais en même temps ce ne serait pas très honnête de garder cette information juste pour eux. Il confirma d'un hochement de la tête.

- Allons-y.

Souten le comprenait. Il le comprenait même plus que ce qu'il pensait. Lui aussi travaillait beaucoup pour payer ses études et participer aussi aux frais de logement avec sa mère. Il ne voulait surtout pas être un poids pour elle. Ce qui lui fit changer sa proposition.

- Tu sais quoi? Faisons un échange de service, plutot. Je te donnerais cours, et toi tu n'auras qu'a aider ma mère, qui doit travailler s'occuper de la maison en plus. Ca la soulagerait surement si une partie des travaux ménagers sont faits quand elle arrive.

Henry se disait que le fait que Kyo se soit lui même blessé pour attirer l'attention de Seven n'était pas une possibilité qu'il fallait exclure. Mais peut être qu'il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:18

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren garda avec lui Light et avança vers la salle de musique "Tu leur expliquera ? Je ne veux pas les forcer à parler anglais parce que je ne comprends pas le japonais . " et il n'avait pas envie d'attirer plus de soucis

-Vraiment ? Oh et bien , je serais complétement d'accord . Je m'occupe très bien du ménage , je sais cuisiner et je peux faire du baby-sitting s'il le faut précisa Jumin

Yann trouvait que c'était un bon échange

707 se gara puis se pressa d'aller vers l'accueil. Alors qu'il s'approchait un homme d'un certain âge sembla reconnaitre Asuna. Il lui serra la main , puis celle des deux jeunes hommes les accompagnant . Il se présenta comme étant le père de Kyo , mais aussi un anesthésiste de cet hôpital. Asuna fut la première à demander des nouvelles de Kyo

-Très fatigué . il interpella alors un infirmier Joël , emmènes les voir le patient avec la blessure à l'oeil droit chambre 297

L'infirmier aux cheveux rose hocha la tête avant de leur faire signe de le suivre . Il arriva jusqu'à la chambre , il toqua puis leur ouvrit la porte . Seven entra le premier . 707 alla s'asseoir sur le bord du lit dès qu'il remarqua que son ami était éveillé

-Dieu merci , tu vas bien soupira Seven

Asuna s'approcha "On a eu une peur monstre . Ça fait beaucoup de bandage . Tu vas bien ? On t'a opéré ?  " . Kyo se releva pour parfaitement s'asseoir . Il fit un petit sourire "Oui j'ai juste eu quelques problèmes . C'est encore un peu flou dans mon esprit . " puis il laissa échapper un petit gémissement de douleur

-Tu as ton portable ? Je pourrais trouver un moyen de retrouver ces personnes qui t'ont fait du mal et les dénoncer à la police ou .. Je ne sais pas .

-Mais ... Tu ne te souviens pas de ... J'avais ilaginé que tu avais un rapport avectoute cette histoire .

Seven regarda alors Kyo "Moi ? " . Kyo lui tendu son portable et lui montra quelques échanges qu'il avait été censé avoir avec lui "C'est toi qui m'a dit de venir là-bas pour discuter un peu "

-J'étais avec Henry , je t'assure que je ne t'ai rien envoyé . J'ai reparqué que mon portable a des soucis mais je n'ai pas encore pu me pencher dessus . Mais je n'aurais jamais fait une chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:17

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry ne comprenait rien à cette histoire. Est ce que Kyo inventait tout de A à Z? Ou bien est ce que c'était un coup de Zero? Il ne voyait que ces deux possibilités. Après tout, Kyo nait un bon informaticien, il aurait très bien pu avoir une conversation avec lui même en faisant croire que c'était Seven. Dans le but de se venger en le faisant être complice d'une agression qu'il avait lui même orchestré. Mais il ne pouvait exclure la possibilité que ce soit un coup de Zero. Il s'approcha donc de Kyo, ne se contentant plus de rester contre un des murs.

- Tu sais que je suis acteur. Je peux voir quand quelqu'un ment. Alors redis-le moi dans les yeux. Qu'est ce qui s'est passé?

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas comprenait que Warren ne voulait pas prendre le risque de provoquer une nouvelle dispute avec Yann alors il accepta d'être celui qui expliquait la conversation. Il entra ainsi dans la pièce pendant que Lucas se réjouissait de l'échange qui venait de s'opérer. C'était un bon deal, et ils seraient tous les deux contents ainsi. Souten était aussi très content d'avoir eu cette idée.

- Désolé de vous interrompre mais Henry et Seven ont du s'absenter suite à une urgence avec un de leur ami. Comme ça, vous etes au courant, mais pas d'inquiétude, ils nous donneront des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:33

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14


Kyo regarda l'acteur qui s'était enfin approché "J'ai reçu des messages de So youn , hier. Disant qu'il voulait qu'on trouve un moyen de se réconcilier et d'aller au delà de nos différents . C'était quelques heures après vous avoir vu le soir de noël . J'avais dêjà commencé à recevoir ces messages dans le karaoké et c'est pour ça que je suis parti en premier ". Asuna pouvait confirmer , il était concentré sur son télêphone et était parti en premier

-Puis j'ai été attaqué dans un parking . Celui qui n'est pas loin de chez moi .

-Il y a vraiment des échanges entre nos portables . Ça explique sûrement le fait que mon portable agit vraiment bizarrement de temps à autres . Je vais essayer d'appeler Warren oour avoir une idée de ce que pouvait faire .. Tu-sais-qui

Précisa t-il à Henry en sortant de la chambre pour passer son coup de fil . Asuna regarda Henry "Vous avez une idée de qui ça pourrait être ? "

Seven revint après quelques instants puis secoua la tête

-Non , ce n'est pas lui . Il sortait avec un garçon . Je vais vérifier mais ... Il me faut quelques minutes pour en avoir le coeur net

Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren d'ailleurs reçu un appel de Seven quelques minutes après l'explication de Thomas "Allo ? " Warren êcouta la question de Seven et il fronça les sourcils "Non , Zero a passé noël avec moi , Thomas , Malik et Kaze. Puis ensuite il m'a dit avoir fait un tour en moti avec un ami mais il est sorti vers 3 heures du matin avec ce garçon . Ils sont restés sur un parking . Non pas un parking sous terrain . Tu vois le supermarché près de la banque . Oui , celui là . Tu trouvera facilement des vidéos pour le dédouaner . Il n'a vraiment rien fait pour une fois . Oui , oui . Tu me rappelles après . " Warren grimaça un peu

-On dirait qu'il y a des soucis

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:08

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry analysa le visage de Kyo pour essayer de savoir s'il mentait ou non. En tout cas, il y avait quelque chose de louche dans cette histoire, il le sentait. Il ne savait pas vraiment dire ce qui le dérangeait mais il finirait par mettre le doigt dessus. Que Kyo soit coupable ou innocent, il était de toute façon impliqué dans ce qu'il lui était arrivé, qu'il en la victime ou l'investigateur. Henry n'était donc convaincu de la sincérité de l'histoire du jeune homme mais il n'avait pas non plus de preuve du contraire. Surtout que le téléphone semblait vraiment avoir été utilisé pour envoyer des messages.

- Il n'avait pas besoin d'y aller lui même, on sait qu'il aime engager des gens pour faire le sale boulot. Alors qu'il ait un alibi ne change rien, affirma Henry quand Seven fut de retour.

Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 24 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 24 520442BanMarkus

Lucas et Souten se demandait qui était ce Zero. Thomas lui le connaissait, mais il s'interrogeait quand même. Pourquoi est ce que ce dernier avait besoin d'un alibi auprès de Seven? Visiblement, ils avaient un passif commun, tout comme Yann et Warren en avait un. Mais étais-ce le même genre de passé commun? une histoire d'amour qui avait mal tourné?

- Ils vont réussir à les régler, j'en suis sûr, essaya de le rassurer Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:04

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Kyo observait Seven. Même s'il savait qu'il n'était pas coupable et qu'il était avec Henry , Seven semblait se sentir un peu mal. Kyo savait que Seven n'était pas coupable. Mais il attendait que Seven jette un coup d'oeil à la vidéo du parking . Seven était en train de pianoter sur son ordinateur .

-Vous pensez savoir qui c'est ?. Mais j'ai aussi des soucis avec mon téléphone de temps à autres . Quand je t'envoyais des messages de temps à autres , mon portanle vibrait beaucoup .

-Vraiment ? Bon laisses-moi vérifier les vidéos du parking .. Attends ..

Il eut enfin les images et il s'étonna quelques peu . Il ferma son ordinateur et fit igne à Henry de venir avec lui en dehors de la chambre . Asuna , elle sortit pour aller chercher un peu d'eau pour Kyo ainsi que des friandises .

Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren haussa les épaules "J'espère que Zero n'a pas fait de bêtise . Il n'en fait plus depuis que Kaze est là " dit-il alors . Puis il jeta un coup d'oeil à son portable . Tiens , il semblait bugguer . C'était bizarre

-Mince alors . Je me demande ce qui se passe .

Il soupira et éteignit son portable et le ralluma

-J'ai des dossiers dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:34

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry décida de vérifier si son téléphone n'avait rien de bizarre non plus. Histoire d'être sûr. Parce que si c'était un coup de Zero, alors il serait surement visé à un moment donné. Il était d'ailleurs étonné que l'avocat préfère s'attaquer à Kyo. C'était un ami de Seven, oui, mais il était mon proche que lui l'était de son Honey. Il était cependant peut être plus facile à attaquer qu'Henry.

Il attendit lui aussi que les résultats de la vidéo surveillance sorte puis il vit que Seven lui faisait un signe alors il laissa Asuna s'occuper du pauvre informaticien et il suivit son fiancé dehors.

- Qu'est ce que tu as vu?

Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas ne voyait pas pourquoi Zero aurait fait une bêtise, il semblait aller plutôt bien la dernière fois qu'il l'avait vu. Il regarda Warren rallumer son portable, il espérait que ce bug n'avait rien fait à ses fichiers et qu'il n'allait pas se régulariser, ou il faudrait qu'il change de téléphone.

- Ca, c'est le signe que tu travaille trop, le taquina t'il. Même ton téléphone n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:28

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Seven , une fois sorti montra son pc portable à son fiancé "Les hommes qui ont frappé Kyo. Ce sont des hommes de ton entreprise . Des agents de sécurité . En tout cas , c'est ce à quoi ils ressemblent . " il lui montra alors

-Tu as regardé ton portable ces derniers temps ? Peut-être que ton portable aussi envoye des messages tout seul

Dit-alors Seven en refermant son pc portable avec un air confus

Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren espérait que les choses iraient mieux sur son portable.Quand il se ralluma , son portable avait des dossiers en plus . Il entra à l'intérieur "Qu'est-ce que c'est que ça ? Regardes , on dirait des sortes de retranscriptions de conversations . " il s'appuya à un endroit pour tenter de les lire

-Qu'est-ce qui se passe ? il continua de lire Est-ce que c'est sérieux ?

Le virus continuait son parcours vers le portable de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:34

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry, qui s'était attendu à une révélation à propos d'hommes de main de Zero, en resta bouche-bée. Pourquoi des hommes de la sécurité de son entreprise auraient fait ça? Il n'avait absolument rien a voir dans cette histoire, et il doutait que ses hommes aussi. Peut être qu'on se faisait passer pour eux? OU alors... qu'on s'était servi de son téléphone pour envoyer des messages.

- Oh non! Oh non non non, répéta t'il tout en vérifiant.

Heureusement, ce n'était pas l'outil informatique avec tous les données confidentielles de l'entreprise, celles-là étaient bien à l'abri dans un ordinateur spécial réservé son travail. De même il avait un autre téléphone plus sécurisé pour les appels très importants politiquement et économiquement. C'était déjà ça, mais il faudrait qu'ils les vérifient aussi.

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Souten et Lucas ne comprenaient pas ce qui se passait. S'ils avaient pu s'échanger un regard, ils l'auraient fait. Thomas ne demandait pourquoi est ce qu'on voudrait ajouter des dossiers au téléphone de Warren. Ca devait simplement être un bug. Mais ces conversations devaient être très choquante pour que Warren perde autant ses moyens. Ca rendit le patineur curieux, mais avant qu'il ne puisse s'y pencher plus, son téléphone commençait lui aussi à agir bizarrement.

- Pas possible, moi aussi ?! s'exclama t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:50

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Sur le portable , il y avait effectivement des échanges "d'Henry" et ses hommes de mains. Des conversations qui étaient donc des preuves. Seven s'assit dans le couloir et ouvrit de nouveau son ordinateur. C'était aisément visible que les Sorenson étaient mêlé à cette histoire sur les caméras . Les parents de Kyo ayant certainement dejà porté l'affaire devant la police . Il leva la tête vers Henry

-Henry , on doit y aller maintenant . Henry connaissait quelques rudiments en russe alors il décida de parler cette langue Ils ne nous ont pas appelés pour venir voir Kyo . Ils nous ont appelés pour te mettre la main dessus . On doit partir maintenant .

Il lui prit alors la main "Vite ."

Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Des conversations erronés s'intégraient dans le portable de Thomas pendant ce temps . Warren posa son oreille contre l'écran . Les conversations audio allait avec ce qu'il avait lu . Il se tourna vers Thomas "Tout ces échanges sont vrai ? " lui demanda t-il alors en montrant les conversations de Seven et Henry explicitant qu'ils pensaient faire Warren et Thomas se rencontrer pour le protéger de Zero

-Ça ... Ça n'est pas vrai hein ?

Jumin observa Yann qui remarqua son portable qui buggait à son tour . Il espérait qu'il n'avait rien et que ce n'était qu'une mauvaise blague
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:01

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry n'avait pas du tout entamé ces conversations. Dans quelle sorte de piège est ce qu'il était tombé? Si c'était Kyo le coupable, alors c'était vraiment ingénieux de se faire agresser lui même pour attirer des ennuis à Henry avec la police japonaise ! Et si ce n'était pas lui, c'était forcément Zero.

- Je ne comprend rien. Et on ne va quand même pas fuir, ils auront l'impression que je suis vraiment coupable. Mais en même temps je ne vois pas comment prouver que ces conversations et ce table en règle n'est pas de mon fait.... qu'est ce que je dois faire? marmonna t'il.

Devant l'insistance de Seven, il finit par céder même s'il n'était pas sûr que ce soit la meilleure solution. Mais au moins, l'informaticien ne doutait pas un instant de son innocence. Voilà qui faisait chaud au coeur.

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas lut aussi les conversations qu'il avait reçu de son coté, mais il fut très étonné des propos de Warren. Jamais il n'avait entendu que Seven et Henry les avait réuni exprès pour un quelconque plan. Il secoua donc la tête.

- Bien sur que c'est faux, pourquoi auraient-ils fait ça? C'est vrai que c'est Henry qui m'a parlé de toi mais c'est tout. Il ne m'a jamais poussé ou quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve ces bugs de très mauvais gout.

Souten fronça les sourcils en voyant que Yann tripotait aussi à son portable.

- Toi aussi tu as des problèmes? demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:48

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Seven savait qu'Henry n'avait rien fait. Parce qu'Henry était vraiment adorable et secondement parce qu'il avait été trop occupé à cause de cette demande en mariage . Illui prit alors la main et marcha dans les couloirs

-Et tu penses à ce qu'ils te feront avec tout ces alibis en main ? Ils t'emmèneronf en prison . Et tu y passera peut-être des semaines avant que je trouve une solution . il enleva son pull à capuche Mets toi ça sur le dos . Et ne t'inquiètes pas . Fuir la police , c'est mon fort .

Et Seven ne mentit pas , il avait déjà éteint les caméras de l'hôpital . Heureusement qu'il ne s'était pas garé au sous-sol sinon ils auraient été bloqués. Une fois sorti de l'hôpital , il fit signe à son petit ami de rentrer dans sa voiture . Seven s'occupa de changer sa plaque d'immatriculation. Il en avait toujours une de secours dans son coffre . Puis il entra dans sa voiture en tant que chauffeur

- Mon portable vibre enco... C'est Zero ... il mit sur haut parleur pendant qu'il démarrait

-P*tain mais ça ne vas pas ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu n'es pas malade de mettre toute la vie privée de tout le monde comme ça sur internet ?

-Ce n'est pas moi . C'est évident . Comment ça la vie privée de tout le monde ?

-Il y a un site avec toutes nos informations privés . Ton petit-ami , moi , Thomas .

-Je n'ai pas fait ça ?! Puis vérifies si quelqu'un de lambda peut se connecter sur ce site . Tout le monde peut y avoir accès

Zero alla vérifier "Non pas tout le monde . En tout cas , pas pour le moment . Mais si ce site est dévoilê à tout le monde ? Et il y a aussi un dossier qui est en train d'être remplis sur Yann . Et il y a le nom de mon ami Markus . C'est vide pour le moment lais je ne veux pas qu'on commence à êcrire sur lui . J'ai essayé de supprimer le site mais quand je l'ai fait , ça n'a fait qu'aggrandir mon dossier . Il y a encore plus de détail sur moi "

-Écoutes , je te rappelle plus tard .

Il raccrocha alors "Appelles Thomas , Henry . "


Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren relisait ces conversations et écoutait encore l'audio. C'était la voix de Seven et d'Henry. Ils disaient clairement qu'il voulait les mettre ensemble pour protéger Thomas . C'était difficile de nier d'aussi grandes évidences qui étaient sous ses yeux. Il préférait néanmoins prendre son temps pour confirmer ou au contraire la réfuter .

-Pourtant j'ai même l'audio de cette conversation . J'aimerai bien en avoir le coeur net . Tu n'as aucune conversation avec Henry qui me permettrait de comprendre ça ?

Bien sûr les conversations d'Henry et Thomas avaient été modifiés . Warren jeta un coup d'oeil aux autres dossiers qui l'emmenait vers un lien internet . "C'est un dossier sur moi qu'on a mis en ligne . Qu'est-ce que ... ? " sur ce dossier , il y avait son âge , son poids , même ses hobbies. Il y avait aussi le fait que son père était malade , ses horaires et une mention soéciale sur Thomas qui se servait de lui ainsi que des histoires sur lui .

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Warren remarque d'autres dossiers sur cette page internet "Seven , Kyo , Zero , Yann , toi . ..l tout nos dossiers sont alignés ici . Est-ce que tout le monde peut y avoir accès ? " " bredouilla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:24

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry n'avait certe pas envie d'aller en prison quelques semaines, bien que son père ne l'aurait probablement pas laissé faire. Il aurait payé une caution, ou payer un procureur pour abandonner les charges. Jamais il ne prendrait le risque qu'une de ses entreprises soient mentionnés dans un rapport de police, et encore moins que son fils soit pris comme un délinquant criminel. Peut être qu'il ne risquait pas tellement finalement, même s'il n'avait pas du tout envie de recevoir un coup de main de son paternel. Il n'était pas du tout du genre fils à papa.

- Tu oublie que nous avons beaucoup d'influence. Corrompre un juge, me dénicher un super avocat, tout ça n'est pas hors de ma portée, et encore moins pour ce qui est de mon père. Mais je n'aime pas faire des magouilles.

Pour le moment, il allait se plier aux idées de Seven, mais il était sur qu'on ordonnerait bientôt à ce qu'on arrête les recherches en ce qui le concernait. Mais ce n'était pas pour ça qu'il ne voulait trouver le vrai coupable, surtout que ce dernier pourrait vouloir l'accuser de bien pire qu'une agression. Il écouta l'échange entre Zero et Seven une fois caché à l'arrière de la voiture.

- En tout cas si je découvre que tu es derrière tous les problèmes que j'ai en ce moment, Zero, je te découpe en rondelle, déclara Henry qui n'avait toujours pas exclu la possibilité que l'avocat fasse semblant d'être une victime pour les amadouer. Et tu devrais prévenir ton ami, il va surement avoir des ennuis aussi, ajoute t'il plus gentiment cette fois.

Il appela ensuite Thomas.

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas n'avait jamais eu de telles conversations avec Thomas mais ce qui s'était ajouté sur son portable laissait penser que oui. Qu'est ce qu'était que tout ça? Il ne comprenait vraiment rien. Et tous ces dossiers? Quel rapport est ce qu'il y avait entre toutes ces personnes? Thomas ne pensait pas avoir d'ennui, il ne voyait pas qui pourrait lui vouloir du mal. Il reçut un appel d'Henry. Une fois qu'il eut raccroché, il fit son rapport à Warren sur ce qu'il avait appris.

- Apparement, pour le moment, tout le monde n'y a pas accès. Ca doit être seulement une sorte de menace pour l'instant. Seven et Zero se penche dessus. Henry semble avoir été piégé et va surement être recherché par la police, alors ils vont disparaitre quelques temps. Et... je lui ai demandé. Il m'a dit qu'il avait effectivement souhaité qu'on se rapproche pour ne pas que Zero me fasse du mal, mais qu'il n'avait pas interférer plus que nous faire nous rencontrer. Le reste n'est le résultat que de nos envies respectives à tous les deux. Est ce que ça te rassure?

Lucas n'osait presque plus respirer tellement la tension était à son comble. Et Souten essayait visiblement de veiller sur Yann afin qu'il n'accuse pas Warren, qu'il ne s'énerve pas ou au contraire n'angoisse pas. Il valait mieux qu'il reste calme.

- Est ce que vous voulez qu'on vous laisse? demanda le jeune lycéen.

Junjou romantica T.3 - Page 24 520442BanMarkus

Markus reçu un lien sur son téléphone, qui le faisait aller sur une page avec des dossiers. Le seul autre dossier qu'il connaissait à part le sien, c'était celui de Zero. Les autres lui étaient totalement inconnus. Qu'est ce qu'il faisait là dedans? Et avec un dossier vide surtout. Etait-ce un coup de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:49

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Seven jeta un coup d'oeil à Henry "Tu n'as jamais été arrêté en asie . Un juge peut décider qu'après les 72 heures de garde à vue , qu'il veut te garder 24 jours de plus. Et durant ce moment , il n'y a pas d'histoire de caution puisque tu n'as pas encore été jugé et que tu n'es qu'un suspect . " lui expliqua t-il alors. 707 en plus ne savait pas si Zero était complétemét clean dans cette histoire . Si non , ils auraient beaucoup de soucis à libérer Henry s'il se faisait attraper. Seven se gara

-Je ne l'ai pas fait ! Je n'aurais jamais mis Markus dans cette liste . Et si j'apprends que j'ai des problèmes à cause de vous ... puis il soupira J'espère juste que Kaze ne sera pas mêlé à cette histoire . Je ne veux pas qu'on fasse de mal à mon petit frère

Puis il raccrocha . Seven entra dans un petit magasin où une femme était en train de travaillé sur des tissus "Tu te souviens de la personne qui nous a fait nos kimono pour l'onsen ? Je t'avais parlé d'elle . Nini ."

Nini releva la tête et sourit "Laisses-moi deviner . Tu as fait une bêtise ? Enchanté en tout cas . Vous êtes le Henry pour qui je devais faire un kimono . Alors quelle est votre plan ? Vous allez lui faire une couleur à ton petit ami ? Et j'ai quelques tenues digne de ce nom .   "




Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren haussa les épaules "Je ne sais pas . C'est difficile de devoir croire 3 personnes sur parole juste comme cela . Parce que la plupart des choses qui sont sur mon dossiers sont vrais .Même tout ce qui est dessus est vrai . Alors , je ne vois pas pourquoi il y aurait du mensonge à certains endroits et un peu de vérité à d'autres " dit Yann en relisant sa biographie . Il ferma un instant les yeux

-Je veux qu'on voit Zero

Yann se leva "Warren , attends ." il montra alors les petits "La police risque sûrement d'arriver très vite chez Henry . Vous devriez sortir les petits de cette affaire en vitesse pour les faire retourner chez eux . On va vous suivre en moto , j'ai aussi besoin d'en avoir le coeur net . Et ... Tu vas bien ? " . Warren haussa les épaules

-Non , ça ne va pas . Et tu ne m'accuses pas ?

-Je suis assez sûr que ce n'est pas toi. Si ça avait été toi , je pense que les dossiers seraient rangés par ordre alphabétique .




----


Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok10

Zero était au boulot quand il avait vu ce lien. Il se sentait mal parce que ces dossiers étaient en partie les siens, il avait la manie de faire des dossiers sur les gens car ses médicaments lui faisaient oublier des choses de temps à autres . Mais il en avait fait un sur lui même aussi . Et le voir en ligne comme cela . Celui qu'il avait fait sur Markus , il l'avait fait lors de leur première rencontre à la boxe . Mais il ne l'avait presque pas remplit . Il y avait juste mis son âge , ses origines , sa taille et sa force puis s'en était arrêtés là .  Mais la personne qui les avaient mis en ligne avait beaucoup plus rempli chaque dossiers avec quelques détails que lui même ne pouvait savoir . Il avait bien remarqué que celui de Markus était bien plus complet mais il ne l'avait pas lu

Il décida d'appeler Markus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:09

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Seven n'avait pas tord, même un avocat ne pourrait pas empêchée ces heures de détention vu les preuves qu'il y avait contre lui. Il soupira. Pas le choix, il allait falloir devenir un fugitif momentanément. Parfois il regrettait de ne pas avoir d'immunité diplomatique. Henry ne connaissait pas ce Kaze mais il n'y avait pas de dossier contre lui alors il devait être en sécurité. Par contre il se demandait qui était ce Markus qui avait l'air d'être important pour lui.

Ils arrivèrent dans cette boutique avec cette belle femme qui avait fait de si beaux kimonos. Henry était quand même surpris d'apprendre que c'était ici leur premier arrêt.

- Tu veux me déguiser? Petit coquin. Mais puisque c'est probablement moi qui suis vraiment visé, je ne peux pas dire que tu es excessif.

C'est vrai, les autres avaient peut être des dossiers mais c'était lui qui était accusé d'agression et qui risquait de se retrouver en prison. Les autres n'avaient pas eu cet "honneur".

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas était un peu ennuyé par cette histoire, enfin surtout par le fait que ça semblait beaucoup perturbé Warren. Personnellement, même s'il s'avérait qu'Henry et Warren avait tout orchestré, ça ne changerait rien pour lui. Parce que ses sentiments étaient sincères, et il savait que ceux de Warren aussi.

- Tu n'a pas besoin de les croire, il suffit de croire en ce que tu ressens. Ce qu'on partage, c'est un amour vrai. C'est la seule importante non? Et les meilleurs mensonges sont ceux contenant une part de vérité, c'est vieux comme le monde cet adage.

Il fronça ensuite les sourcils.

- Zero? Tu crois qu'il est coupable?

Yann n'avait pas tort. Les petits n'avaient pas de dossier. Inutile de les mêler à tout ça, ils semblaient déjà assez nerveux comme ça les pauvres. Pas besoin de les alarmer davantage. De plus, Thomas ne soupçonnait personne qui avait son nom dans les dossiers. Le réflexion de Yann sur l'ordre alphabétique le dit quand même sourire.

- Yann a raison, il faut partir d'ici avant que la police arrive. Sinon ils vont nous poser plein de questions.

Lucas prépara donc ses affaires et prit Light dans ses bras. Souten lui aussi se prépara à quitter les lieux. Cette histoire ne lui plaisait pas du tout. Il ne demandais à Yann ce qu'il y avait dans son dossier, il lui en parlerait s'il le désirait. Et il pria pour qu'aucun dossier à son nom n'apparaisse, parce qu'il avait un secret qu'il cachait désespérément.

Junjou romantica T.3 - Page 24 520442BanMarkus

Markus voyait son dossier se remplir petit à petit. Pour le moment, ce n'était rien de compromettant mais il y avait quand même des traces du seul procès auquel il avait participé, et il était aussi indiqué ses anciennes activités et de quel genre de famille il venait. Si sa famille voyait ces informations... toutes ces personnes seraient aussitôt tuées. On ne plaisantait pas avec le secret qui entourait les activités de sa famille. Alors quand il reçu l'appel de Zero il décrocha rapidement.

- On sait qui est le responsable?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:49

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Seven supposait qu'ils pouvaient demander de l'aide à Warren . Après tout , il avait été l'ambassadeur des états-unis , il devait bien connaitre celui de l'angleterre. Cela pourrait peut-être les aider. 707 était heureux qu'Henry garde sa bonne humeur , il s'approcha de lui et alla l'embrasser avec tendresse .

-Tu sais que je ne résiste jamais à l'idée de te voir jouer un rôle . Mais à quoi devrait-on te faire ressembler ? Tu as une idée de la couleur et du style de vêtement que tu veux ? lui demanda t-il Nini s'en occupera pendant que je nous chercherai un appartement .

Nini tira les rideaux de sa boutique et alluma les lumières " Ah les amours criminels " souffla nini en souriant


Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren supposait qu'il devait faire confiance à ce qu'il ressentait . Il espérait que tout était vrai. Il esquissa un sourire "Le soucis , ce ne sont pas mes sentiments . Je veux dire tu es l'homme parfait donc il y a de quoi me poser des questions . Comment un homme aussi parfait peut m'aimer ? Je suppose que je dois être en quelques sorte parfait " dit-il alors avec un petit sourire avant de se diriger vers la sortie avec les petits

-Thomas , tu conduis les petits jusqu'à chez eux . Je vais rester ici pour discuter avec la police . Yann, une fois que les petits seront déposés . Tu indiquera à tout le monde le chemin vers le bureau de Zero

Yann hocha la tête affirmativement "Tu vas rester seul avec la police ? "

-Ne vous inquiétez pas . On ne peut pas faire de mal au fils d'un politicien important . Allez oust

Jumin prit la main de Lucas "Ça a l'air grave tout de même"


----


Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok10

Zero ferma la porte de son bureau . Il risquait de perdre son boulot avec tout ce dossier sur lui. Puis toute sa vie y état placardé. Même le fait que sa mère soit dans cet hôpital , le fait qu'il vivait avec son petit frère . Il s'assit sur sa chaise "Non rien . Mais tout ces dossiers sont en partie à moi . Je les garde pour bien me souvenir de petits détails . Mais je n'avais rien écrit sur toi . Parce que je préférais garder ces souvenirs dans mon esprit . Je crois que je me suis fait piraté . Mais personne ne vas me croire et tout le monde est en danger " dit-il alors

Zero fouillait dans le dossier de Warren pendant qu'il parlait "Tu n'as pas de nemesis qui aurait pu faire ça ? Même si comm cela , ça sonne bien plus comme étant mon nemesis que le tien . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:36

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry n'allait certainement pas se laisser abattre, parce que c'était surement ce que le coupable voulait et il ne voulait pas jouer son jeu. Et puis, il avait vécu pire qu'une accusation d'agression. Ce n'est pas non plus comme si on l'avait accuser de meurtre. Pas encore du moins. Henry réfléchit à son nouveau look pendant que Seven quittait la pièce après avoir répondu à son baiser. Puis il sourit à Nini.

- Je me suis toujours décris comme un mauvais garçon mais je ne pensais pas avoir à ce point raison. Hum... cheveux noirs bouclés? Qu'est ce que vous en pensez Nini? Tout sauf blond. Et prenons des vêtements qui passent inaperçu. je vais être Monsieur tout le monde aujourd'hui.

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas n'était pas parfait. Personne ne l'était. Et lui aussi aurait pu se poser le même genre de question que Warren. Il n'y avait pas tellement de personne prête à aimer sincèrement un albinos? Et de l'aimer de manière saine, pas par curiosité.

- Crois-moi, tu es une personne rare. Je serais stupide de ne pas le voir.

Thomas aurait préféré que le jour de congé soit plus calme que ce qu'ils avaient aujourd'hui, parce qu'ils avaient un long programme en perspective. En plus, il n'aimait pas spécialement l'idée de laisser son petit ami seul avec la police mais il avait raison, on ne ferait rien au fils d'un politicien, surtout qu'ils n'avaient rien contre lui.

- A tout à l'heure dans ce cas. Donne nous des nouvelles dés qu'ils sont partis.

Il l'embrassa brièvement puis il emmena les deux lycéens à sa suite. Souten ne tarda pas à suivre non plus. Lucas était d'accord avec Jumin.

- Oui, ça à l'air vraiment très sérieux

Junjou romantica T.3 - Page 24 520442BanMarkus

Markus n'était pas en panique. Déjà parce qu'il était trop expérimenté pour paniquer et ensuite parce que la situation ne le demandait pas encore. Si les dossiers étaient encore plus ou moins confidentiel, c'est que celui qui les avait posté avait une idée derrière la tête

- Il y a une grande soeur à moi qui aurait pu avoir les compétences informatique nécessaires mais il y a des dossiers de personne que je ne connais pas, comme ce Thomas, ce Yann ou ce Henry, ou même ce Seven. Ils ne sont pas du tout liés à moi. Elle ne peut pas être la coupable. Et toi, tu as des ennemis assez compétent pour pouvoir te pirater?

Aucune raison de mettre sa parole en doute, Zero n'avait aucun profit à poster ces dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:21

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Seven avait retiré ses lentilles de contact dans l'arrière de la boutique. Il attrapa un bonnet noir , ainsi qu'un gilet noir. Ça ne changerait pas de son style jabituel , mais ça couvrirait la couleur de ses cheveux . De l'autre côté , Nini observait le petit ami de Seven comme une toile . Des cheveux bouclés et noir .

-Allez , viens par là mon chou . On va te faire une jolie teinture noir corbeau .

Elle alla chercher ce qui lui fallait dans une oartie de son magasin "C'est amusant d'enfin avoir un peu d'action . Et je suis heureuse éenfin pouvoir vous voir en chaire et en os .


Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Warren aurait préféré que tout sois calme . Mais il se demandait si ce n'était pas une vengeance de Lance. Il était du genre à aimer jouer les tout-puissants et montrer sa force . De plus , le coup des conversations faite pour pousser Thomas et lui à se disputer , ça lui paraissait gros comme une maison . Mais pourquoi s'en prendre à Henry et Seven ?

-Ne t'inquiètes pas , je t'appelle dès que c'est fini

Yann suivait tout ce petit monde avec sa moto . Jumin se tourna vers Thomas " Est-ce que tout ira bien pour vous ? Envoyez nous des messages , hein . Je ne veux pas que vous ayez des problèmes "

----


Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok10

Zero commença à compter ses ennemis potentiels sur ses doigts "Je suis quelqu'un de détesté alors . Mais je connais tout le monde sur cette liste . Et tu as déjà vu Thomas lorsque tu as passé noël avec nous . " . L'avocat se demandait si ça venait de lui . Mais il était l'un des seuls qui connaissait tout le monde. Où peut-être était-ce un piège ?

-Je ... M... Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Il se leva alors "Je ... Je . Hey , attends ! " et le téléphone fut raccroché .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:45

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry se laissa observer, ça ne le dérangeait pas qu'on le regarde comme une oeuvre d'art, il en était plus ou moins une après tout. Et cette femme avait l'air compétent alors il était sur qu'il resterait séduisant même si ses cheveux devenaient noirs et bouclés. Peut être qu'il devrait mettre des lentilles d'une autre couleur aussi.

- Je suis moi aussi ravi de vous rencontrer. Et désolé des problèmes que l'on vous donne.

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Thomas ne pensait pas que c'était Lance. Il ne connaissait pas toutes les personnes dans ces dossiers. Mais il ne voulait exclure aucune possibilité. Tout le monde était innocent et coupable à la fois. C'était une situation assez étrange quand on y pensait. Il se tourna vers Jumin.

- Ne vous en faite pas. C'est sans doute une vilaine farce. On va trouver comment régler ça. Vous, tout ce que vous avez à faire, c'est de bien travailler à l'école. D'accord?
- Vous êtes sûr ?
s'inquieta Lucas

A l'arrière, en moto, Souten essayait d'analyser l'état global de son petit ami. Etait-il nerveux?

Junjou romantica T.3 - Page 24 520442BanMarkus

Ah oui, c'est vrai, ce Thomas là. Maintenant que Zero lui faisait remarqué, il s'en souvenait. Mais il ne pensait pas que c'était sa soeur. Si ça devait venir de l'un d'eux deux, c'était plus probable que cal vienne de Zero. Il ne lui en voulait pas mais il valait mieux régler le problème le plus vite possible. Il fronça les sourcils en entendant Zero. Quelqu'un avait pénétré dans son bureau?

- Zero?

Le téléphone était coupé, et son ami ne l'avait certainement pas fait volontairement. Ni une, ni deux, Markus laissa tomber les plans qu'il était en train de faire et alla sur sa moto. Direction : le lieu de travail de Zero. Il continua d'essayer d'appeler au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:30

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14

Seven savait son fiancé entre de bonnes mains. L'histoire de sa rencontre avec Nini avait été simple. Cette dernière avait cherché un hacker pour oouvoir retrouver l'adresse d'un homme . Et tout deux s'étaient liés d'amitié. Nini s'occupait de ses tenues de temps à autres . Il avait une confiance aveugle en elle .

-Ne vous inquiétez pas . J'aime avoir un peu de piment dans ma vie elle comméça à lui teindre les cheveux De plus , cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Seven . Sans votre petit problème de relooking , je n'aurais pas pu le voir .

Nini fit le reste de la coiffure dans un silence . Boucler les cheveux d'Henry ne fut pas non plus très compliqué , ses cheveux étaient maléables "Seven , vas me prendre la valise grise à côté de toi . Je vais y mettre quelques vêteméts pour ton petit ami "

-C'est mon fiancé Nini ! précisa t-il en revenant avec la valise pendant que Nini séchait les cheveux d'Henry

-Vraiment ? C'est bien , mes amours ! Il faudra venir fêter cela avec moi un de ces jours ! N'est-ce pas Bonnie and Clyde ?

Seven rigola doucement puis Nini alla lui tapoter la joue "Tu rigoles , mais je devrais te pincer . Tu ne m'as rien dit , vilain . "

-Tiens ta valise

Nini alla y mettre des vêtements "Tu devrais essayer de changer de style vestimentaire mon chaton . Puisque ton amoureux en change .. Et tiens mon petit Henry . Vas mettre ça . Vous pourrez ensuite partir . Il ne faut jamais trop trainer au même endroits mes petits coeurs "


Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Yann sentait que Souten s'inquiétait "Je vais bien . Je suis juste un journaliste . Je n'ai presque rien à perdre . De plus je suis content que ton dossier ne sois pas sur ce lien. " avoua t-il alors à un feu rouge .

Jumin indiqua à Thomas ou ils habitaient

-On fera attention , c'est promis . Lucas , on est bientôt arriver .

Yann fit signe à Thomas d'ouvrir sa fenêtre "Vous me suivez ensuite pour que je vous dirige vers le bureau de Zero ? "


----


Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok10

Zero aurait bien voulu reprendre son téléphone . Mais ce n'était pas vraiment possible. Cette personne qui avait fait les dossiers , avait un but precis en tête . Zero se tourna alors vers son interlocuteur

-Tu ne peux pas les laisser m'emmener ! Tu n'as aucun droit !

-Je n'ai pas besoin de droit . Est-ce qu'être au japon t'as fait perdre l'esprit ? À quoi pensais-tu ? Tu n'étais pas là pour ouvrir un cabinet ici . Tu m'avais dit que tu venais pour récupérer ce qui était à toi .

Zero mordu une des personnes qui le tenait , on le lâcha enfin et il bondit sur ses pieds "Ah ! " et il sprinta

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:19

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry se laissa coiffer avec plaisir, qui n'aimait pas se faire chouchouter comme il l'était en ce moment? Finalement être un fugitif ce n'est pas si mal. Et si ça permettait en plus que deux personnes qui s'appréciante se revoient, alors il était définitivement une sorte de miracle sur patte.

- Bonnie and Clyde? Mais c'est génial. C'est moi Clyde, évidemment, hein, mon petit Honey?

Henry avait un peu l'impression d'être traité comme une enfant "chou, chaton, mon petit" mais ça ne le dérangeait. ça faisait longtemps qu'une femme mature ne l'avait pas appelé ainsi. Ca lui donnait l'impression d'avoir une mère en quelque sorte. Il alla se changer et revient quelques longues minutes plus tard. Il n'avait pas pu s'empêcher de se donner quand même un style un peu sexy avec qu'il avait reçu. Un bonnet, et des vêtements si peu voyant que ça en était affligeant, mais il avait essayé de rajouter de la couleur avec une fine écharpe bleu. Et il chiot un bonnet de couleur bleu aussi. Ca allait bien avec sa nouvelle couleur de cheveux.

- Alors, suis-je toujours aussi craquant? demanda t'il en prenant la pause et en courant sur lui même une fois.

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 24 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Yann avait vraiment l'air de le prendre plutôt bien. C'était peut être la seule personne avec un dossier à ne pas trouver que ça risquait de compromettre sa vie. A nouveau, il l'envia. Si la situation avait été inversée, il aurait été totalement paniqué.

- Moi aussi j'en suis soulagé. Mais j'aurais préféré que tu ne sois pas dans cette histoire. Ca n'augure rien de bon non? Est ce que tu comprend quelque chose à tout ça?

Lucas se sentait un peu fatigué. Il s'était un peu trop dépensé aujourd'hui. Les multiples chants, les émotions... c'était un peu trop pour lui. Il avait la tête qui tournait un peu. Thomas se gara devant chez eux puis i ouvrit la fenêtre pou entendre Yann.

- Oui, je vous suis. A plus tard, Lucas, Jumin.

Junjou romantica T.3 - Page 24 520442BanMarkus

Markus arrivait au même moment devant le bâtiment. Il pensait déjà devoir se battre pour récupérer Zero, peut être en un seul morceau ou déjà très amoché. Mais il ne s'attendait pas du tout à voir Zero débarquer à tout jambe. Apparement, il avait réussi à fuir. Il lui fit signe pour qu'il monte sur sa moto et qu'il puisse l'emmener en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:03

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14[/url]

Seven n'avait pas très envie de finir comme Bonnie and Clyde. Mais il devait avouer que ça avait quelque chose de romantique et interdit. Il jeta un regard malicieux à son fiancé quand il dêcida d'être Clyde "Je ne sais pas si c'est si évident que cela que tu sois Clyde , surtout ces derniers temps " ajouta t-il avec un petit air amusé avant de le laisser s'habiller . Il attendu alors son fiancé , puis il le regarda . Il arrivait toujours à être beau de toute façon

-Tu es beau comme un coeur

Seven s'approcha alors puis indiqua ses lèvres "Un baiser de bonne chance . Comme d'habitude , il s'appelle revient " conclut-il . Puis il finit par regarder l'heure , il allaient devoir partir . Elle alla prendre les mains des garçons

-Faites attention à vous .

Seven la prit dans ses bras , puis il fit sortir son petit ami du magasin , il prit la valise " J'ai un petit appartement ou nous pourrons dormir tranquillement . Mais j'ai cru comprendre que tout le monde se réunissait au bureau de Zero. Tu veux qu'on y passe ? "




Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

Yann haussa les épaules "Je ne pense pas . J'espère que non . Franchemnt que ces personnes apprennent des choses sur ma vie ne me dérange pas . C'est mon passé pour moi , voilà tout . Néanmoins ces informations pourraient compromettre Warren . Être gay est déjà une tare dans son milieu , mais en plus savoir qu'il a vécu toutes ces choses . Ça risque de terminer sa cartière "

- À mon avis , c'est l'oeuvre de plusieurs personnes .

Dit-il

Puis il se dirigea vers le travail de Zero , mais remarqua Zero grimper sur la moto d'un inconnu .

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok10

Zero n'allait pas se battre. Il savait ce qu'était capable de faire son père pour faire plaisir à sa mère.Il fut heureux de voir Markus déjà en bas , il grimpa sur la moto et fut peu après poursuivi par deux hommes dont un qui se tenait la main. Derrière eux se tenait Monsieur Reime , les bras croisés pestant

-On y va , on y va

Dit-alors Zero
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:55

Junjou romantica T.3 - Page 24 476955BanHenry

Henry voulait évidemment lui aussi une fin différente de Bonnie et Clyde, il ne voulait prendre ces rôles que temporairement, pour la beauté de la chose. Henry jeta un coup d'oeil à son fiancé qui essayait de lui usurper le rôle du mâle.

- Qui t'a tout appris? Je suis Clyde, insista l'acteur

Seven savait comment lui remonter à coup sur le moral, il suffit de lui dire qu'il était beau à tomber, etc, quelque soit son apparence. Si dans ses habits communs il était beau comme un coeur alors quand il s'habillait normalement, il était sans aucun doute à couper le souffle. Henry salua aussi Nini en la remerciant une nouvelle fois pour tout puis il suivit son petit ami. Il grimaça à l'évocation de Zero.

- Je préférerais tellement qu'on reste tous les deux dans un appartement à s'amuser mais j'imagine que pour le bien de ma réputation, il serait mieux d'aller voir Zero, s'il n'est pas coupable il pourra au moins nous aider à résoudre ce mystère.

Junjou romantica T.3 - Page 24 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 24 517681BanThomas

Souten fronça les sourcils. Plusieurs personnes? Chacun des dossiers correspondrait à une personne. Mais une seule personne devait être suffisamment doué pour centraliser tout ça informatiquement.

- Tout de même, ça n'a aucun sens. Tu connais quelqu'un qui te voudrait du mal?

Le jeune homme ne connaissait pas Zero, alors il ne savait pas qu'il venait tout juste de s'en aller. Par contre Thomas, lui, le connaissait, et le vit partir avec son ami intime, Markus, s'il se souvenait bien. Et les hommes qui leur avait donné envie de fuir n'avaient pas l'air très amicaux.

- On ferait peut être mieux de ne pas rester là pour le moment, commenta t'il.

Junjou romantica T.3 - Page 24 520442BanMarkus

Markus se demandait qui était cet homme. Celui qui avait posté des informations sur eux. En tout cas il n'avait pas une tête sympathique, et Markus s'y connaissait en tête qui n'était pas sympathique. Il n'insista donc pas pour le moment et mit les gaz. Une fois éloignés de plusieurs minutes et de plusieurs mètres, il alla se planquer dans une petite ruelle.

- Alors ? fut tout ce qu'il demanda comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:55

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok14[/url]

Seven ne put qu'en rire doucement. Il devait avouer que son futur époux méritait le rôle de Clyde. Parce qu'il lui avait tout appris . Mais c'était à charge de revanche. Il sourit alors à Henry "C'est drôle . Usuellement quand je vivais quelque chose de similaire à une situation comme celle que nous vivons , j'aurais été vraiment stressé. Mais quand tu es là , je me sens vraiment mieux . "

707 savait que Zero étaiy loin d'être un bon souvenir pour tout deux . Mais si quelqu'un pouvait les aider , c'était bien Zero. Il était un spécialiste des plans machiavélique . Puis peut-être qu'ils réussiraient à voir si Zero était coupable . Seven ala s'installer dans la voiture

-Oui , on a besoin de le voir .

Seven reçu alors une notification "Warren a lu votre dossier ." . 707 en ressentit quelques frissons "C'est vraiment tordu . " . Henry reçu exactement la même notification .




Junjou romantica T.3 - Page 24 W10

Junjou romantica T.3 - Page 24 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 24 001_jj10

-Oui mais au point de faire ça non .

Yann était du même avis "Vous ne pensez pas qu'on essaye de nous empêcher de nous réunir ? C'est vraiment bizarre ."puis il sentit son téléphone vibrer . Étant à un feu rouge , il décida de vérifier une seconde

Kyo a été attrapé . Dossier de Kyo publié .

Et il alla vérifier . Effectivement ce Kyo avait son dossier publié en ligne .

Zero en fuite , Warren en fuite , Seven et Henry en fuite . Création d'un nouveau dossier .

-C'est super bizarre . Tu as reçu les notifications Thomas ?

Junjou romantica T.3 - Page 24 001sok10

Zero sentait son coeur s'emballer . Courir n'était pas son fort , mais les surprises encore moins. À la question de Markus , il haussa les épaules "C'est mon père ." dit-il en se maintenant bien plus à la bécane qu'à Markus . Il lui fallut une minute pour pouvoir avoir une respiration digne de ce nom

-Merci . Il m'aurait brisé les deux jambes s'il m'avait rattrapé précisa t-il en observant ses propres cuisses tout en riant amèrement On doit tous se réunir .

Zero secoua doucement sa tête puis il sentit son portable vibrer "Dossier de Thomas mis à jour , Kyo a lu votre dossier . Votre dossier a été mis à jour . Dossier d'Henry mis à jour " .

Il appela alors Seven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: