Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:35

Junjou romantica T.3 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 9 967316Banlucas3 

Lucas était très content que ses propos positifs à l'égards de Jumin finissent par payer, et que ce dernier commence vraiment à croire qu'il était génial, parce que c'était la vérité. Il avait bien fait d'insister et son sourire n'en fut que plus grand, il était ravi. De son coté, Henry était sur que si Seven assistait à une séance de patinage de Thomas, il serait définitivement en pâmoison devant lui ! Il devait faire attention à ne pas se faire voler son petit ami. 

- Je suis vraiment heureux quand tu me complimente moi aussi, affirma le blond
- Il n'y a pas de honte à roucouler partout, après tout il n'y a rien de ridicule à l'amour, s'il y a bien une chose que je sais, c'est bien ça ! sourit fièrement Henry qui aimait être ridiculeusement amoureux. 

Lucas était content que sa "déclaration" ait fait plaisir à Seven, et il le pensait sincèrement, il aimait beaucoup son ami l'informaticien, même s'il l'avait forcé à s'habiller en fille. Tout ça alors qu'il avait eu raison, parce qu'apparement is étaient bien ensemble a présent, c'était adorable ! Il sentit lui aussi qu'il avait des étoiles dans les yeux

- Vraiment? Mais c'est génial ! Félicitation ! 
- Il a du beaucoup insisté mais j'ai finalement cédé à ses supplications, affirma Henry
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:07

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 9 Image23

Jumin était très modeste mais entendre à chaque fois Lucas lui faire tant de compliment le faisait se sentir vraiment bien. Il avait l'espoir que ses compliments étaient aussi agréable à Lucas que ceux qu'il recevait. Mais Lulu même s'il ne le disait pas semblait assez modeste , même très modeste à ses yeux .

-Vraiment ? J'aitoujours l'impression de ne jamais t'en faire assez

Seven serait très certainement foudroyé par tant de perfection. 707 se demandait comment il pouvait prendre la place ou une place quasi équivalente à celle de Thomas futun temps dans le coeur d'Henry . Mais que pouvait-il dire , l'amour devait rendre aveugle et malentendant

- Pff... C'était super mielleux ... Ce n'est pas comme si je tombais encore plus amoureux à chaque fois ... Ça seraittrès embetant de tomber encore plus amoureux alors que je touche le fond

Jumin parut un peu étonné . Il n'avait jamais vu Warren avec son petit copain alors c'était la toute première fois qu'il ètait devant un vrai couple gay . Mais Henry et Seven était déjà assez proche alors en quelque sorte ça ne l'étonnait pas

-Juju ? Ça ne te dérange pas ?

Jumin secoua la tête négativement , il rougit gêné "C'est juste que c'est la première fois que ... Enfin ... Tu sais comment est l'asie" Seven lui fit alors un grand sourire

-Je comprends

-Mais .. M.. Je suis très heureux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:35

Junjou romantica T.3 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 9 967316Banlucas3 

Lucas en recevait bien assez, et ça lui faisait toujours plaisir qu'en Jumin lui en faisait, alors c'était la moindre des choses de lui rendre la pareil, n'est ce pas? Et puis il était si heureux de revoir son ami. Et ce n'est pas comme s'il n'en avait pas besoin après autant de jour ou il s'était surement fait dénigrer par son père. Il voulait l'aider à se sentir mieux. 

- Ne t'inquiète pas pour ça, le rassura t'il donc. 

Henry était certainement aveugle, mais Seven n'en paraissait pas moins exceptionnel aux yeux de l'acteur. Thomas était peut être un excellent patineur et très bon en math mais Seven avait lui aussi sa spécialité, et ça n'en était pas moins impressionnant. 

- Toucher le fond? Tu parle de l'amour commis c'était quelque de mal, me voilàtouché au coeur, je crois que je vais bientôt mourir, adieu !

Et il fit semblant de tomber au sol, mais comme il ne voulait pas se salir, il se redressa avant. Le principal, c'est que ses spectateurs aient compris l'idée

- Pourtant je veux absolument que tu m'aime davantage chaque jour, tu aimerais toi aussi que ça soit pareil de mon coté non? Et merci Jumin, et Lucas. Vous êtes adorables. J'ai hate qu'on se revoit en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:46

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 9 Image23

Seven attrapa Henry "Tu ne meurs pas sans autorisation . Tu es mon petit ami et tu ne meurs pas sans moi ! Moi , je veux passer des centaines d'années avec toi alors restes vivant " puis il resta collé à lui , visiblement Henry avait réussi à avoir un Seven collant . D'ailleurs il écouta Henry

-Je ne sais pas . Je veux que tu m'aimes de manière infini et que tu remarques chaque jour que tu m'aimes bien plus que tu ne le penses dit-il , puis il se tourna vers le portable Bien , Henry après m'avoir fait tant de déclaration doit trouver une branche de gui . ,

- Bien sur ! À plus tard et joyeux noël

Jumin raccrocha alors et se tourna vers Lucas "Finalement nous avons peut-être réussi à les rapprocher le jour ou on leur avait fait cette fameuse blague . C'est un peu drôle de voir aue finalement tout est réel"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:49

Junjou romantica T.3 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 9 967316Banlucas3 

Henry sourit à la réponse de Seven, il avait bien fait de se laisser tomber, si c'était pour entendre quelque chose d'aussi mignon par la suite ! Il était très content 

- C'est pareil pour toi, tu ne peux pas mourir sans autorisation. Sinon j'irais agiter un paquet de ships devant ta tombe et je les mangerais une à une devant toi sans jamais t'en laisser une seule ! Ce sera une véritable torture punitive. Ton cadavre décèdera une deuxième fois

Aucune inquiète, il allait trouver cette branche de guy. Au pire, il s'arrangerait pour en accrocher discrètement une au dessus de son lit, pour qu'ils puissent faire plus que s'embrasser. Parce que, que serait Henry sans un peu de perversité dans ses plans? 

- Alors c'est logique de penser que moi aussi je veux que tu m'aime infiniment et un peu plus chaque jour. Il n'y a jamais de fond. 

Il souhaita ensuite un joyeux noel aux deux petits et raccrocha lui aussi de son coté. Lucas, lui, confirmait d'un hochement de tête, très heureux de la tournure des événements. 

- C'est mignon, dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:58

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 9 Image23

707 regarda Henry . Mais quel esprit machiavélique ! C'était un plan de torture qui pourrait très bien marcher . Il ferait en sorte de ne pas mourir avant Henry pour ne pas subir toutes ses choses après la mort " Comment peux tu être si machiavélique avec l'homme que tu aimes . Laisses moi au moins une chips . Je suis sur que tu ne pourras pas partir sans me donner une chips  "

Seven pourrait créer un livre avec toutes les choses sexy qu'Henry pouvait faire . On l'inviterait sur des plateaux télé pour lui demander comment il survivait à tout cela . 707 le survivant pourrat être un bon surnom .

- Je t'aime d'un amour qui n'a pas de fin et qui est toujours en expansion comme l'univers Seven le regarda et une fois qu'ils eurent raccroché , 707 embrassa Henry

Jumin regarda vers son ami "On devrait aller à table non ? "

( On passe au noël des autres après ton message ?)


Dernière édition par Eimi-chan le Mer 14 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:07

Junjou romantica T.3 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 9 967316Banlucas3 

Bien sur que ça pouvait marcher ! Henry y avait réfléchi exprès pour dissuader Seven de mourir avant lui, mais il ne voulait pas non plus le laisser tout seul en mourant avant lui, la seule solution c'était de mourir ensemble, et puis, c'était romantique en plus, de cette façon. 

- Si tu es sage, peut être que je te donnerais un chips. Si tu m'apporte la preuve qu'il y a une vie après la mort, par exemple. 

Henry frissonna imperceptiblement à la déclaration de son Honey mais ça lui avait fait pus d'effet que ce qu'on pouvait deviner. L'acteur répondit ainsi à son baiser s'en hésiter.

- Quand tu dis ce genre de chose, j'ai une folle envie de te sauter dessus

Lucas hocha la tête pour former un oui et il alla retrouver sa famille accompagné de son cher ami et du petit chiot qui jouait maintenant avec une peluche qui couinait, ça avait l'air de beaucoup lui plaire, il se battait avec ses pattes, un peu comme un chat. 

( Je t'en prie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:12

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11


Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10
Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Warren avait été emmener Jumin chez lui et sa bonne action de la journée avait été faite . Il allait retourner dans le chaos . Alors qu'il entra , il retrouva Zero toujours ficellé sur la chaise où il l'avait attaché , Malik en train d'aider à cuisiner et il avait fait un énorme sacrifice à Kaze pour qu'il arrête de manger ce qu'ils étaient en train de préparer .  Et il y avait encore de la farce brûlé collé au plafond . Warren jeta un regard furieux à Zero qui se débattait encore sur sa chaise

-Je t'avais dit de ne pas toucher à ma farce mais qu'est-ce que tu as fait ? Tu as voulu rajouter du sel soi disant . Comment tu as fais pour la brûler ?! Hein ? Tu n'as pas pu la brûler avec du sel !

Malik était bien le seul qui pouvait l'aider sans manger tout ce qu'il faisait en làidant . Il se demandait comment vovait fes trois là durant le reste de l'année sans de vri dulte . Quand il pensait qu'ils cherchaient un quatrième colocataire . Malik regarda l'heure . Il pourraient mettre les repas sur la table à présent

-J'ai hâte de voir vos familles dit-alors Malik

Warren bailla alors "Vous êtes resté debout longtemps ? " demanda t-il ai politicien avec un air un peu taquin

-Je n'ai pas vu mon lit depuis 3 jours depuis que je travaille pour mon nouveau patron . Je suis un mélange d'adrénaline , de colère et de noël . il prit des scisseaux et détacha alors Zero

-Je porterai plaint contre toi et vous tous pour non-assistance à personne en danger bande de grands malades


Dernière édition par Eimi-chan le Mer 14 Juin - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:03

Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

C'était la journée la plus horrible du monde pour Kaze. Mais il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas l'habitude, quand il faisait noel chez lui, ses parents faisaient toujours en sorte de l'éloigner durant la journée pour ne pas qu'il mange tout avant que les invités n'arrivent. Ici, cependant, il n'y avait personne pour le distraire, et il avait beau être sorti plusieurs fois pour penser à autre chose, son esprit n'arrivait à se concentrer que sur les délicieuses choses que préparaient Malk. Il avait déjà deux ou trois fois tenté de voler quelques plats, mais il s'était soit fait prendre, soit il s'était fait dénoncé par Zero qui était attaché sur sa chaise. Du coup, il était désespéré et presque en larme depuis plusieurs heures

- C'est vraiment pas juuuuuuste ! J'ai si faiiiiiiiim ! C'est moi la personne en danger ici, je vais bientôt m'évanouir tellement je suis affamé ! 

Il s'était allongé sur le divan, avec un serre-nez et des écouteurs dans les oreilles, pour ne pas sentir les bon petits plats, ni entendre les raclement de casseroles. Il avait également les yeux fermés pour ne pas voir toutes ses nourritures, mais malgré ça on pouvait le sentir bouillir sur place et il agitait fréquemment les jambes dans tous les sens et se roulait d'un bout à l'autre du divan. 

- Un tout petit bout, juste un tout petit bout de n'importe quoi, rêvassa t'il, presque suppliant en même temps 

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas

Thomas arriverait un peu avant les autres invités, parce qu'il voulait aider un peu à mettre en place les choses, surtout qu'il savait à quel point Warren était épuisé, ils n'avaient pas pu passés beaucoup de temps ensemble depuis qu'il avait son nouveau travail et il s'en voulait beaucoup, c'était un peu à cause de lui que le politicien travaillait autant après tout. 

Du coup, il avait acheté du vin et du champagne, ainsi que d'autres boissons plus soft. C'était la moindre des choses. Il s'était aussi bien habillé, parce qu'il allait rencontrer le père de Warren, aujourd'hui. Il se sentait un peu nerveux. Le dernier père qu'il avait rencontré avait plutôt été horrible. Celui de Warren pourrait difficilement faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:40

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11


Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10
Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Pour Malik c'était le noël le plus drôle qu'il vivait. Il était très atypique tout de même d'attacher des gens et les affamer lors de noël mais c'était assez divertissant. Un fou attaché , une personne affamé et en crise et une autre qui n'avait pas dormi depuis 3 jours et qui essayait de calmer les deux autres . Malik avait l'impression d'être Chris pratt dans le film jurassic world en train de dresser trois dinosaures sur le point de comettre l'irréparable .

-Je suis attaché depuis 2 heures ! Je suis en danger ! C'est pas de ma faute si j'ai fini par brûler la farce et la coller au plafond . Puis l'extincteur ne marchait pas alors . pesta Zero

Warren se tourna vers les deux frères "Je vais finir par vous enfermer tout les deux dans une salle sans nourriture et sans lumière ! Nous ne pouvons pas rater ce noël . C'est le moyen pour Zero de montrer qu'il est responsable aux parents de Kaze , mon moyen de montrer à mon père que je gère ma vie . Alors que tout le monde se comporte comme Malik , c'est un ordre  "

-On pourrat lui donner un apéritif à Kaze , non ?

-Malik , si tu lui donne une bouchée , il en voudra une autre . Faites qu'un adulte mur et responsable passe cette porte pour l'amour de tout ce qu'il y a de bon en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:44

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

C'était plus fort que Kaze, il ne pouvait pas ne pas avoir faim. Et même quand on avait menacé de l'attacher lui aussi, il n'avait pas réussi à se calmer, même s'il avait essayé. la preuve, il était couché dans ce canapé, et il faisait tout pour ne pas être tenté. Si ça ce n'était pas une preuve de bonne volonté de sa part, il ne savait pas ce que c'était. 

- Si c'est un peu de ta faute, pourquoi tu y as touché? Moi ce n'est pas de ma faute si j'ai faim, ce n'est pas comme si je pouvais arrêter mes grondements d'estomac. Et tu as failli mettre le feu à l'appartement alors c'est toi le danger, tu nous a presque tué!

Visiblement, il faisait un concours de qui était le plus mal loti. Kaze se tut quelques instants face à la menace de Warren, il ne voulait pas être enfermé mais peut être que ça l'aiderait à se contrôler un peu mieux. Courage ! Il ne devait pas abandonner si vite

- Je... je vais essayer mais du coup je pourrais avoir une double portion de tout comme récompense, quand on mangera? réclama t'il avec des petits yeux de chien battu. 

Warren avait surement raison, lui donner une bouchée n'allait faire qu'attiser davantage sa faim mais il mourrait quand même d'envie d'amadouer Malik pour qu'il lui donne un bout, il voulait prendre le risque. Ah, ce n'était vraiment pas facile d'être lui ! 

- Snif

Pendant ce temps, le voeu de Warren s'exhaussait : un Thomas tout frais et disponible frappa à la porte de l'appartement, prêt à venir à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:09

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10
Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Warren écoutait Zero et Kaze se disputer pour savoir qui méritait le plus de pitié parmi eux. Malik devait sûrement être celui qui méritait le plus de pitié puisqu'il avait faillit brûler dans le feu de Zero pendant que Warren attachait ce fou furieux sur une chaise . Heureusement pour lui , il savait faire des très bon noeuds avec une corde . À force de vivre avec Zero , on finissait par chercher des drôle de tuto sur internet . Comme comment attacher quelqu'un sans le blesser ou comment endormir quelqu'un sans médicament .

-Malik a faillit mourir , il est le plus à plaindre et il est brûlé au bras . Maintenant que nous sommes d'accord sur ce point , nous devons finir la décoration . Kaze , tu pourrais décorer ?

Warren regarda quelques instants Kaze "Décore un peu plus la maison et je te donnerai la part de buche de Zero ". Warren n'aurait pas pensé que noël serait si effroyable avec ces trois là . Il entendu alors toquer . Son voeux ! C'était bien Thomas . Quand il lui ouvrit , il l'embrassa tendrement

- Merci dit-il en regardant le plafond avant de le faire entrer sur le ring Ne t'approches pas trop de Kaze , il pourraitte prendre pour de la nourriture et ne t'approches pas trop de Zero il pourrait te mordre parce qu'il est en colère . C'est Malik le petit copain de Kaze quine parle pas japonais tout comme moi donc on est dans un territoire anglophone . Ne laisses pas Malik approcher de Kaze ou tu auras du mal à les séparer . Et si je me mets à hurler , ignore moi c'est juste que je suisencore frustré car Zero a faillit brûler vif Malik !

-Je suis désolé soupira Zero

- Tu ne l'es pas

-C'était un peu divertissant commenta alors Zero en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:06

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

Malik y avait effectivement réchappé de peu. Son pauvre Malik. Kaze ne tarda pas à aller prendre le malheureux blessé dnas ses bras en le couvant d'un regard féroce envers les deux autres, qui voulait sans doute dire "ne cherchez pas à nous séparer ! Et toi Zero, n'essaye plus jamais d'attenter à sa vie" c'est vrai ça ! Son frère avait totalement mérité de se faire ligoté, après avoir failli commettre un homicide involontaire en voulant simplement rajouter du sel. 

- Tu as raison, le pauvre, et en plus il ne t'en veux même pas Zero, et il ne se plaint pas. Oui, il est vraiment parfait, s'émerveilla Kazuya avec les yeux brillant d'admiration (et peut être qu'il espérait aussi un peu de nourriture en récompense de tant de compliments). D'accord, je vais rajouter des guirlandes et des petites maisons de noel, je ferais tout pour une autre part de buche ! 

Et il était donc au travail quand Thomas arriva. Ce dernier répondit tendrement au baiser, il était content d'avoir enfin un peu de temps avec son petit ami. Il écouta la longue ligue de précaution, ça faisait beaucoup. Mais cet endroit n'avait pas l'air de manqué d'animation, du coup. 

- En gros, je ne dois m'approcher de personne à part toi et Malik. C'est un bon moyen de m'avoir pour toi tout seul. C'est une bonne nouvelle que personne ne soit mort, alors pas besoin de t'excuser, tu as l'air vraiment fatigué en plus. Ca ira pour aujourd'hui?

(très mignonne la bannière de Malik)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:52

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Malik était quelqu'un qui était très apte à survivre dans le chaos. Se faire brûler ne l'avait donc pas effrayé ou fâché. Il était même très content de cette ambiance particulière et amusante. De plus Kazuya avait vraiment eu pitié de lui . Ce qui le faisait avoir des câlins de temps à autres quand Zero ne les dénoncaient pas à Warren . Mais personne ne put arrêter Kazuya de venir dans ses bras .

-Il est très satisfait de la situation , je ne vois pas pourquoi je le plaindrai . Il est un homme libre qui tient son petit ami dans ses bras pédant que certains ne peuvent même pas se lever d'une chaise

Malik alla poser un baiser sur les joues de son petit ami" Je ne suis pas parfait . J'aime juste vraiment vous voir tous en état de crise . J'ai l'impression d'être dans une télé-réalité . Comment l'émission pourrait s'appeler ? Furious coming out ou LGBT en folie ..." . Warren regarda alors Malik et Kazuya avant de se rendre à la porte

-Exactement . Bien que Malik doit être fou d'une certaine manière que je n'ai pas encore découvert ... Warren regarda Thomas , posant une main sur sa joue Je crois que j'ai plus de café que de sang dans mon corps donc je vais très bien . commenta t-il

Puis il prit un spray d'eau et commença à arrosser Malik et Kaze "Éloignez vous l'un de l'autre , j'ai besoin de Malik pour surveiller mettre la table . Zero , je vais te libérer et tu vas t'habiller . Si tu me mords , je te promets que je t'habillerai moi même et que tu restera attaché jusqu'à ce mon père et les parents de Kaze arrivent "

-Je n'ai pas peur de t.. Arrêtes de m'arosser avec ton spray ! Arrêtes ! Ok , ok . Arrêtes AAAARGH .

-Encore un peu . Parfait . Donc tu disais ?

-Je ne ruinerai pas noël , c'est promis ...

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:30

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

Kaze était plutôt têtu, quand il voulait faire un câlin ou un baiser à son Malik, rien n'y personne ne pouvait l'en empêcher. Ce n'est pas comme s'ils ne faisaient que ça à longueur de journée non plus. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se faire des petites tendresses une fois de temps en temps? 

- Mais ce n'est pas de notre faute si tu n'as pas de petit ami, je t'ai demandé plusieurs fois d'éviter Markus, lui rappela Kaze sans aucune pitié.

Les deux frères aimaient beaucoup se chamailler, même si c'était très souvent Zero qui gagnait à la fin, et que les disputes étaient plutôt amicales. Le jeune homme réfléchit ensuite aux deux prénoms de la série qu'avait choisi Malik. 

- Hum... je crois que furious coming out sonne mieux, répondit-il sur un ton très sérieux 

De son coté, Thomas n'était pas vraiment sur que Warren allait très bien, mais s'il avait encore assez de force pour gérer tout ce petit monde, alors il devait effectivement avoir encore un peu d'énergie. Il n'y avait qu'a le voir utiliser son arme redoutable contre les deux amoureux et puis contre le grand frère. 

- On dirait une maman dépasser par les événements, plaisanta t'il un peu pendant que Kaze riait et boudait en même temps et décidait finalement d'aller mettre les dernières préparations.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:06

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Zero avait essayé. C'était juste qu'il n'avait pas trouvé la force de le faire. Il tapotait le message du bout de ses doigts puis l'effacait en jurant et en balançant son téléphone sur son lit. Il avait donc décidé d'abandonner . Il n'était pas uabitué à ce genre de sensation et de sentiment , il ne savait pas si c'était normal ou non . Puis il n'y avait aucune chance que Markus sois intéressé par quelqu'un , il était si neutre et mature . Il savait que l'attirance ne servait à rien. Markus était un homme qui réalisait juste ses objectifs et c'était parfait. Zero tourna la tête pour regarder son frère

- Pour qu'il voit ma famille de fou ? Un qui a faillit brûler , l'autre qui est au bord de la crise de nerf et un qui se prend pour un écureuil ? Puis il n'est pas intéressé . Il a raison , pas de sentiment , juste des objectifs clairs et prévis et il ne m'a pas donné son numéro pour aus je l'invite à passer noel . Je suis son camarade de boxe

Malik parut très satisfait du choix réalisé par son petit ami à propos de leur émission. C'est vrai que ça rendait mieux "On pourrait rendre les choses encore plus dramatique en prenant le téléphone de Zero et en envoyant un message à ce Markus. Il a brûlé mon bras , une petite farce me permettrait de me sentir mieux "

-Ne prenez pas mes affaires ou je vous tue ...

Warren regarda son petit ami "Je suis heureux de t'annoncer que tu es père de 3 enfants . J'espère que tu les aimes déjà parce que je ne sais pas si je les aime ou si je veux les tuer . Et ne nourris surtout pas Kaze , c'est comme un gremlin . Et quelques conseils pour mon père" il prit un couteau pour détacher Zero

-Il n'est pas à 100 % méchant . Je suis juste le plus petit de ses enfants , il est surprotecteur avec moi en plus d'être homophobe. Il va tenter de te rendre hétéro . Il est contre les tatouages et déteste le fait que je fasse du surf . En gros , fais comme si tu étais dans les années 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:26

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

Kaze ne savait évidemment pas que son frère avait essayé, parce qu'a chaque fois qu'ils abordaient le sujet, Zero finissait toujours pas être catégorique sur le fait que ni lui ni Markus n'était intéressé l'un par l'autre. Pourtant l'avocat ne remarquait pas la déception qui transperçait sa voie à chaque fois qu'ils parlaient de Markus, si ça, ce n'était pas une preuve. 

- S'il est si blasé que tu le dis, alors il n'aura aucun problème à s'acclimater à notre famille de fou, n'est ce pas? Oh, Malik ! C'est une très bonne idée : <>, quelque chose comme ça? 

Etre père de trois enfants si rapidement, quelle responsabilité. Visiblement, on avait l'enfant gourmand, le petit rebelle un peu gaffeur, et le petit plaisantin qui se faisait facilement convaincre. Il ne devait pas être très loin de la vérité. Il écouta aussi les conseils pour le paternel.

- Je pense que j'arriverais à les gérer. Compris. Heureusement, je n'ai pas de tatouage. Ca fera au moins une chose que ton père appréciera chez moi. Et quand je m'en fais, ce sont des tatouages qui partent très facilement. Des faux-tatouages, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:29

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Zero ne voulait pas rendre les choses gênantes entre lui et la seule personne pour laquelle , il avait un minimum de respect et de crainte . Puis c'était si agréable de partager sa passion pour la boxe avec quelqu'un qui lui permettait de s'améliorer . Une personne qu'il supportait et qu'il n'avait pas envie d'étriper . Zero à cette idée de prendre son portable comméça à s'agiter sur la chaise tandis que Malik s'approchait pour lui prendre son portable . Une fois le portable en main il secoua doucement la tête

-Warren , c'est quoi le code de Zero

-007

Malik montra donc l'écran à son petit ami "Voilà , Markus ... Avec un petit smiley à côté du nom . Je crois que c'est une preuve de ton affection pour lui et nous allons tout de suite lui proposer de l'inviter à passer nöel avec nous . Il vas tous nous adorer " ou il aurait un minimum compassion de Zero . Zero se secoua tellement qu'il tomba de sa chaise tout attaché

-Ceux aux hénées sont pas mal. On en fait plein sur les bords de plage . Mais je n'y ai jamais eu le droit . J'avais une mère laciste et un père assez strict . Mais je suis sur que tu vas lui plaire . Tu as un métier stable et sérieux , un appartement , tu veux des enfants plus tard et le principal ... Tu m'aimes .

Il commença a mettre la nourriture sur la table laissant lespetits faire leur farce à Zero avant de le relâcher "Mitsuki te souhaite un joyeux noël . Ainsi que le petit garçon que j'ai emmené voir son meilleur ami . Et mes soeurs aussi du coup et elles m'ont qu'elles ont hâte de te voir puisque mon neveux a vendu la mèche à mes soeurs . Lance aussi te souhaite un joyeux noël , juste parler de lui me donne la nausee
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:26

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

Kaze était sur qu'ils allaient rendre un grand service à Zero en envoyant un message à Markus, mais comme il ne voulait pas non plus prendre le risque de gâcher toute ces chances avec, il allait essayer que Malik soit clément. Mais c'est vrai que le fait qu'il y ait un smiley était bel et bien la preuve que ce Markus était spécial pour son frère

- Et a mon nom, est ce qu'il y a un smiley aussi? Ou alors il est marqué "mon adorable frère que j'aime tant?", dans tous les cas, on devrait signer de nos noms a nous, pour ne pas poser trop de problème à Zero, ce serait vraiment méchant

Thomas n'avait jamais été aux hénées, en même temps il évitait un maximum les bords de plage ou le soleil tapait fort. Le patineur fut attendrit par les propos de Warren. Bien sur, qu'il l'aimait. Le père serait forcé de le remarquer. De toute façon, il n'avait pas trop peur. 

- Par rapport au père d'Henry, je crois que le tien sera tout à fait abordable. Et je me souviens aussi qu'il ne vaut mieux pas parler politique avec lui. En même temps, un soir de noel, ce serait quand même le sujet de conversation a évité en général. 

Ah, Mitsuki ! Henry lui avait dit qu'il était de retour. C'était gentil à lui de penser à lui souhaiter un joyeux noel alors qu'ils ne s'étaient pas souvent vus. Et le garçon ça devait être... Jumin? Lui aussi avait hâte de voir les soeurs, elles avaient l'air sympathiques. Même s'il s'attendait à des questions directes sur le fait qu'il soit albinos, comme l'avait fait le neveu. 

- Alors ne parlons pas de lui, il est suffisamment présent dans notre vie comme ça, avec tout le travail qu'il te donne. Je souhaite aussi un joyeux noel à tes soeurs et au garçon, et j'enverrais un message à Mitsuki plus tard, en passant par Henry, ils sont surement ensemble à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:04

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Malik comptait signer de son nom. Il avait bien trop peur que Zero tente de vraiment le tuer , une fois détaché . L'athlète chercha donc Kazuya . Il y avait une sorte de smiley d'un évureil ou d'un chipmunks . Malik se chercha ensuite , il y avait un smiley qui courrait. Quand à Warren , il ne put le trouver car certains numéros étaient enregistrés avec des noms coréens . Malik se concentra donc sur le message qu'il envoya , invitant Markus à noël , tout en signant leurs noms .

- C'est fait. Je lui ai dis qu'on avait beaucoup de nourriture . Peut-être que l'on devrait envoyer une photo de Zero attaché pour lui prouver qu'on a vraiment envoyé le message non ? Comme ça , il ne pensera pas que c'est de la timidité

Warren n'avait pas peur parce que le vrai fiasco s'était déjà passé en officialisant son couple avec Yann. Il n'y avait personne d'autre que Yann qui pouvait être aussi maladroit lors de ce genre de moment . La première chose que son père avait vu avait été ses tatouages et son père et son ex avaient ensuite commencé à débattre sur l'interdiction des tatouages en corée du sud .

- Il fait parti de la droite . Pas loin de l'extrème de temps à autres. Donc s'il te pose une question politique reste le plus vague possible sur tes idées politiques . il sourit Oh , mon père aime bien parler politique à noël. Il parle politique tout le temps .

Warren sourit à son petit ami "J'ai l'impression de ne jamais te voir ces derniers temps . C'est vraiment frustrant. C'est tout de même la première fois qu'on se voit depuis que je suis revenu des états-unis . Déjà que se voir auparavant consistait à se voir au moins une à deux fois dans la semaine , maintenant on ne peut se voir qu'une semaine sur deux si on a de la chance . Et je ne peux rien dire . " et sans parler du comportement de Lance qui profitait de la situation .

- Ces deux là. Je me demande quand est-ce qu'ils annonceront qu'ils sont en couple

Zero écoutait un peu cette conversation , puis il détourna le regard . Tout le monde était vraiment heureux ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:37

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

Kaze était enchanté de voir que son smiley était un écureuil, ça lui correspondait tout à fait, et c'était si mignon de la part de son frère. Le chanteur prit donc une photo de Zero qu'il joignit au message pour tenter de convaincre Markus. Viendrait-il? Ce serait le mystère de la soirée. Il indiqua l'adresse de l'appartement, on ne sait jamais. 

- Et voilà, il est prêt, plus qu'a l'envoyer. Si jamais il vient, tu pourras nous remercier, Zero ! déclara t'il joyeusement, très fier de leur super idée. 

Thomas n'était pas très doué en politique alors ça allait être compliqué mais au pire, il essayerait de détourner la conversation, il n'avait vraiment pas envie de se disputer a propos de quelque chose comme la politique à Noel ! Ce serait quand même un peu triste. 

- J'essayerais. Tu as raison, on se voit encore moins qu'avant, alors raison de plus pour profiter à fond de cette soirée. Mais tu ne devrais pas accepter qu'on te fasse travailler si dur, je ne suis même pas sur que ce soit légal, demande à Zero, il est avocat non? Je suis sur qu'il te confirmerait que c'est de l'harcèlement moral

Il sourit en pensant à Henry et Seven 

- Moi aussi. Ca ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:28

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Malik avait fait sa bonne action pour noël avec Kazuya. Il était vraiment très heureux. Ce n'était pas vraiment le cas de Zero qui pestait en japonais ou coréen , mais il fut très heureux. Mais il ne comptait pas le détacher tout de suite . Donc il posa simplement le portable de Zero à côté de lui , comme s'il donnait à manger à un lion. Puis il recula et prit Kaze dans ses bras et le fit tournoyer "On est des superhéros " . Zero ne savait même pas pourquoi , il fêtait noël avec cette bande de fou furieux.

Warren grimaça alors et se tourna vers Zero "Ton langage ! C'est avec cette bouche là que tu embrasses tes parents ?! " . Zero se tut et cessa donc de ronchonner tandis que Warren se reconcentrait sur Thomas . Il haussa les épaules "C'est mon seul moyen de rester au japon et donc de rester avec toi . Je ne me vois pas vivre en corée du sud et prendre l'avion tout les mois pour tenter de te voir , ça serait encore pire . "

-Vous savez ce qui n'est pas légal ? Prendre le portable de quelqu'un , d'attacher quelq'un et de l'arroser avec de l'eau ! balança Zero essouflé

-Puis le fait que je reste au japon nous permet de passer des moments avec tout nos amis . Des moments comme ceux là sont précieux .

Warren finit de tout mettre sur la table , puis alla détacher Zero qui se leva enfin et se coucha sur le canapé . Warren sourit à Thomas puis alla le prendre dans ses bras , il était heureux de voir que le fait de ne pas se voir manquait aussi à Thomas "Tu me le dirais , si la situation te gênait trop ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:04

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

Kazuya ne voulait pas non plus prendre le risque de détacher son frère maintenant, ou il allait écrire un deuxième message à l'adresse de Markus pour lui dire d'ignorer le précédent, et aussi parce qu'il ne voulait pas se faire punir tout de suite (que ce soit par Zero ou par Warren parce qu'il l'avait délivré sans autorisation). Il rit, très heureux, quand Malik le fit tournoyer dans ses bras. 

- Je dirais plutot que nous sommes de braves cupidon ! 

Thomas ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu pitié de Zero, c'était quand même une rude punition pour avoir fait bruler un plat. Mais c'est vrai qu'il avait failli provoquer un incendie, quand même, ce n'était pas rien. Warren avait l'air d'avoir une grande autorité par ici en tout cas. 

- Tu as raison, c'est la meilleure solution pour le moment mais je crois que je vais quand même continuer à te chercher un meilleur travail. Tiens encore un peu. 

Kaze ignorait son frère, ce n'était pas comme s'ils avaient volés le portable, ou bien qu'ils comptaient affamer le pauvre Zero et le maltraiter, alors personne ne viendrait les arrêter pour ça. Et puis, c'était de sa faute pour avoir failli provoquer une catastrophe. Warren alla cependant le détacher

- Tu vois, tu es libre, sourit Kaze

Si Thomas manquait à Warren, la réciproque était vraie. Pourquoi Lance faisait-il ça? Il allait bien falloir que ce dernier se calme à un moment donné. 

- J'irais surtout dire deux mots à ton patron pour qu'il te lache un peu la grappe, je suis un très bon négociateur quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:54

Junjou romantica T.3 - Page 9 B11

Junjou romantica T.3 - Page 9 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 9 W10

Malik garda son petit ami dans ses bras. Ils étaient des cupidons ! Quoi de mieux qu'une équipe de cupidon amoureux ? D'ailleurs voir son petit ami rire tout en tournoyant , fit ses yeux briller d'une lueur particulière . Kazuya était vraiment adorable et il ne put s'empêcher de sourire une fois qu'il le garda contre lui. "Cupidon , hein ? On tire sur les gens pour les rendre amoureux . On est des héros chaotiques "

Warren était comme le grand frère de Zero . Il avait donc une certaine autorité sur lui. Et Kaze était relativement plus calme que Zero alors il était facile de le faire écouter. Quand à Malik , il était très obeissant de nature . Enfin , c'est ce qu'il avait compris hier quand il avait fait quelques courses avec lui à 5 heures du matin . Seul moment ou tout les deux étaient libres .

-Merci Thomas . C'est bon de savoir que j'ai ton soutien inconditionnel . Mais je ferais quand même de mon mieux pour ne pas m'énerver.

Zero resta couché sur le canapé "Je vais me venger . Je ne sais pas encore comment mais je me vengerai d'une manière ou d'une autre " dit-il alors . Warren regarda Thomas "Tu penses que c'est unne bonne idée ? Je ne sais pas . Je penseque ça ourrait marcher parce que Lance était très intéressé par toi mais je ne veux pas que c'était espèce de fou du travail complétement sadique puisse entrer en contact avec toi "

Zero entendu alors toquer et alla ouvrir . Il ouvrit la porte et serra la main joyeusement de l'invité "Monsieur Hyun . Si vous saviez ce que Warren m'a fait " . Monsieur Hyun rigola doucement , puis avança alors . Quand Warren l'aperçu , il parut très satisfait "Père ! Joyeux noël ." il alla le prendre dans ses bras

-Mon fils . C'est bon de te voir . Alors qu'est-ce que Zero a bien pu faire pour que tu le punisses ?

Malik s'approcha , tiens un des invités était là avec 10 minutes d'avance " Je ne lui ai rien fait . Mais laisses moi te présenter tout le monde . Il y a Malik , Kaze le frère de Zero et il y a ..."

-Tes soeurs me l'ont dit . Thomas Albinos et ... petit ami de mon fils . Je vois que nos cheveux sont de la même couleur ont devra faire attention . il lui tendu la main N'aurais-je donc jamais le droit de voir une jolie fille à ton bras .

Dit-il en jetant un coup d'oeil à son fils "Papa , s'il te plait . "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:47

Junjou romantica T.3 - Page 9 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 9 314484BanKaze

Kazuya espérait vraiment que Markus allait venir ou son frère aurait le coeur brisé (et la punition serait plus sévère), alors il croisa les doigts, mais pour le moment il était très fier d'être un cupidon. Il pouvait même voler grâce à Malik, si ça ce n'était pas la preuve qu'il était un cupidon ! 

- Quelle sera notre prochaine mission, acolyte? 

Kaze était plus docile parce qu'il était facile de le mettre sous pression, il suffisait de faire une menace avec le nourriture et il était prêt à faire n'importe quoi. C'était une de ses plus grande faiblesse, une fois qu'on avait compris ça, ce n'était pas très difficile de le manipuler. 

- Tu ne te vengeras pas si Markus vient, pas vrai? s'enquit le petit frère 

Warren avait sans doute raison, c'était peut être une mauvaise idée d'aller voir Lance, c'était peut être ce que ce dernier voulait. Mais quand bien même, il était presque sur de pouvoir avoir le dessus durant la négociation. Comme le disait Warren, Lance avait l'air intéressé par lui, mais l'inverse n'était pas vrai. Il pourrait en tirer avantage. 

- Pour le moment, je ne ferais rien, mais si ça continue, il faudra envisager toutes les solutions. Je ne le laisserais pas te malmener encore longtemps

Le père arriva ensuite. Bon, ça ne démarra pas très bien mais Thomas avait connu pire alors il alla serrer la main du père avec un sourire. Ca faisait longtemps qu'il ne se vexait plus de sa différence. Il en était même plutôt fier. 

- Je suis content de vous rencontrer, Monsieur. Heureusement, mes cheveux sont plus longs que les vôtres et j'ai des yeux assez particulier, alors je ne pense pas qu'on pourra nous confondre. Surtout que vous ressemblez davantage à votre fils qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: