Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:49

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Malik réfléchit alors . Qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? Thomas et Warren semblaient déjà très amoureux . Peut-être qu'ils pourraient les aider à garder le père de Warren de bonne humeur. Si Mark venait , ils pourraient aider Zero à se rapprocher de lui . Puis il devait aussi faire un minimum bonne impression aux parents de Kaze. Ils avaient donc plein de mission . Mais peut-être qu'ils pourraient faire quelque chose de simple

-Et si on mettait des branches de gui au dessus des portes des chalbres , dans les couloirs et etc . Comme ça , Thomas et Warren pourraient rattrapper le temps perdu . dit-il en murmurant

Zero observa quelques instant son frère "C'est ce que tu crois . N'oubliez pas que Warren ne reste que pour noël , moi je vous ai avec moi pour le reste de l'année . Ma vengeance sera terrible et longue " . Mais il n'eut pas le temps de continuer , il alla vite rejoindre le père de Warren qu'il adorait

Warren ne savait pas comment remercier Thomas pour son attention. C'était drôle de pouvoir se sentir aimé sans en douter quelques instants . Puis son père arriva avàt qu'il n'ait pu donner un baiser à Thomas . Son père était sévère et il se disputait souvent avec lui , mais il était celui qui le comprenait le mieux dans sa famille . Son père et lui adoraient travailler , ils étaient des gens sérieux et qui aimaient de tout leur coeur .

-Mon fils est le seul qui me ressemble , il est ma plus grande fierté . dit-il en serrant un peu plus la main de Thomas Politicien comme son père , billingue comme son père , fin amateur de vin . Mais il a un goût pour les hommes et plus souvent ses goûts sont horribles . J'ai hâte de voir ce que vous valez .

-Et si tu apprenais qui est Thomas avant de le juger . Thomas est plus que billingue et a un métier passionnant

-Journaliste comme l'autre ? Oh , non encore pire ... Il est chômeur . Tu les choisis très artistique en principe .

Zero regarda monsieur Hyun "Thomas est comptable " Monsieur Hyun parut très impressionné , il prit même quelques instants pour regarder son fils avec un air surpris "Tu ne l'as pas choisi . Tu choisis toujours les mauvais . Qui t'as fait le recontrer ? Laisses moi deviner . C'est Zero ou ton ami informaticien "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:08

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze

Kazuya était prêt à jouer les cupidon toute la soirée s'il le faillait, et il comptait aussi jouer le cupidon dans sa relation avec Malik. Alors mettre des branches de gui partout, ça pouvait être une bonne idée, il irait aussi en mettre secrètement dans sa chambre et celle de Malik, peut être qu'ils pourraient enfin passer aux choses sérieuses comme ça. Quel plan génial ! 

- Quelle bonne idée, allons-y. Discrètement. Mais est ce qu'on a assez de branche de gui? Et je suis sur que si Markus vient, tu ne nous en voudras plus, Zero

Thomas se doutait qu'il n'aurait plus droit à un baiser tant que le père était là, mais ce n'était pas grave, le plus important c'était que Warren soit là, à ses cotés. Il ne fut pas froissé d'être comparé à un chômeur, même s'il se demandait s'il avait vraiment l'air d'y ressembler. Et puis, voir l'air étonné de politicien une fois la vérité valait tout l'or du monde, voilà qui était un bon point pour lui. En plus il avait bien fait de mentionné la ressemblance entre les deux hommes. 

- En faite, c'est un très bon ami à moi qui est également ami avec l'informaticien. Il s'appelle Henry Sorenson, vous le connaissez peut être? Il a jouer dans des films. Et vous n'avez pas tort, je suis également un artiste à mes heures perdues. J'aime patiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:22

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Malik hocha la tête de haut en bas . Il avait acheté des multiples branches de gui dans le dos de Warren qui le prenait pour une sorte de petit ange. Malik réfléchissait à ce plan depuis au moins une semaine. Tout le monde avait l'habitude de le penser sage , mais il était un petit rebel de temps à autres quand il le voulait vraiment. En tout cas , il lui montra un sachet au sol rempli de gui . Il lui fit un petit sourire rempli de malice

-Faisons-le

Zero ne pensait pas que Markus allait venir donc il aurait l'occassion de se venger . Puis il observait les trois autres . Monsieur Hyun était prêt à tuer pour son fils alors ça allait vraiment être très divertissant . Et il comptait un peu aider Warren pour pouvoir avoir le droit à son morceau de buche. D'ailleurs son aide fut très utile .

-Je vois. Ce n'était donc pas le choix de mon fils . Non , je n'apprécie pas l'art ou les films ou les choses de ce genre . J'aime travailler et ne pas perdre mon temps il le regarda alors sérieusement Du patin ? Alors vous êtes la fille de la relation ?

- Papa , s'il te plait . Maman était une artiste . Il faut bien avoir des passions en plus de cela . Tout le monde aime un peu l'art puis il toussota Et être gay , c'est accepté qu'il n'y a pas de fille dans notre relation . S'il y avait une fille , il y aurait un énorme problème. À vrai dire si j'étais une fille Thomas ne voudrait pas de moi et vice-versa .

Monsieur Hyun soupira "Quand je pense que tu donnes le mauvais exemple a ce pauvre Zero " Zero fit la tête d'un petit ange "Oh monsieur Hyun , vous ne savez pas ce que j'ai vu . J'ai vu des hommes s'embrasser , c'était abominable " plaisanta t-il pendant que Warren lui envoya un oreiller dès que son père eut le dos tourné

-AIE
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:21

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze

Malik était vraiment exceptionnel, il avait toujours des bonnes idées et de quoi les réaliser. Oui, Kaze savait qu'il ne s'ennuierait jamais avec lui, alors ses yeux brillèrent quand il vit le sac. Alors il profita du fait que Zero, Thomas et Warren étaient avec le père de ce dernier pour aller prendre quelques branches de guy et les placer un peu partout (surtout dans les chambres et la salle de bain). 

- Nous serons remerciés de partout, c'est génial

Thomas comprenait peut être un peu mieux pourquoi le père politicien haverait des soucis avec les artistes, ça lui rappelait sa femme. Il ne pouvait malheureusement rien y faire à part rester aimable et ne pas prendre ombrage de ses préjugés un peu rudes. Il avait connu pire comme réaction. 

- Il y a plus d'hommes dans le patinage que l'on pourrait croire. C'est un sport mixte, par exemple dans les jeux olympiques d'hivers, ce sont souvent des couples hétérosexuels qui passent à la télévision. Les hommes gays ne sont pas une généralités

Ca ne le gênait pas d'être féminiser par le paternel, du moment que ça l'aidait à accepter doucement la réalité et leur relation, c'était le principal. Thomas entendit ensuite d'autres personnes toquer et il alla ouvrir. Les parents de Kaze sans doute. 

- Bonjour, bienvenue.

Kaze les entendit et accourut avec le sourire, abandonnant sa tache presque terminée. 

(je fais durer le suspens pour Markus)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:51

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Malik espérait aussi que les branches de guy aurait du succès. Peut-être qu'une atmosphère d'amour et de paix n'était pas trop demandé vu l'ambiance. Le père de Warren ne semblait pas lâché le morceau . Malik trouvait que Thomas gérait tout très bien en tout cas , il était vraiment très calme. Malik continua a poser les branches de gui a des endroits saugrenues . Un peu partout . Au dessus des lits , dans les salles de bains . Malik s'alusaitvraiment beaucoup .

-Ils vont nous aduler !

Non , Monsieur Hyun détestait simplement les artistes. Sa femme était l'exception qui confirmait la règle . Puis il devait avouer qu'il était très drôle de la voir penser si bizarrement. Monsieur Hyun croisa alors les bras évoutant alors les récits de patins "C'est tout de même un sport très féminin . Beaucoup de maquillage et de pailettes . C'est ce que je ne comprends pas , Warren n'est pas comme ça. À part son goût irrationnel pour la cuisine ... Le surf est assez masculin même si c'est une effroyable perte de son temps . "

Thomas alla ensuite ouvrir la porte . Zero se leva pour voir la tête des parents de Kaze. Il était curieux de voir qui était la famille de son frère . Malik une fois qu'il eut fini de mettre les branches de gui alla aussi voir . Quand à Hyun fils et père , ils discutèrent un peu .

( Hâte de voir ce qui en résulte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:52

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze

Kaze voyait déjà jusqu'ici Thomas, Warren, Zero et Markus se mettre à genoux devant eux en les remerciant plusieurs fois d'affilé. Ils le méritaient bien après tout ce qu'ils avaient mis en place. Ils méritaient même qu'on fasse une statue en leur honneur avec des ailes dans le dos et des petits coeurs partout. Il devrait commander un dessin de ces statues auprès de Fuan. 

- Et comment ! 

Même si monsieur Hyun n'aimât pas les artistes, le fait qu'il en ai aimée une, et le fait que Warren lui ai pris quelques caractéristiques, devrait faire en sorte qu'ils ne soient pas si étonné que son fils aime aussi les artistes. Etait-ce vraiment si étonnant? 

- Malheureusement, faire du surf est impossible pour moi. Je ne peux pas m'exposer autant au soleil. Je reviens, rajouta t'il avant d'aller ouvrir. 

Les parents de Kaze ne lui ressemblaient pas, évidemment. Son père avait les cheveux noirs un peu bouclés, des lunettes. Il ressemblait un peu à un lutin sans âge. La maman, quant à elle, avait une chevelure brune et courte. Le temps commençait à avoir une emprise sur elle mais elle était encore très séduisante. Ils avaient aussi porté des cadeaux de politesse, qu'ils ajoutèrent sur la table (du vin et des petites bouchées apéritifs, le classique). 

- Maman, papa ! Je suis content de vous voir, répondit Kaze en leur sautant en cou, puis il fit les présentations sur un ton surexcité. Ici, c'est Warren, son papa, son petit ami, et là, c'est Zero, c'est mon frère ! Mais il y aussi Malik, et Malik c'est Malik, vous voyez. 
- On a beaucoup entendu parler de vous, assura Gin, le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:09

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Malik imaginait qu'on sacrifie toute la nourriture de noël aux deux héros. Malik pourrait ainsi combler son petit ami. Ainsi il serait aussi un héros aux yeux de Kaze . Malik entendait déja les adorations des invités et les déclarations d'amour de Kaze. Ça sonnait vraiment très bien , Malik était très satisfait. Puis avec un peu de chance , il tomberait lui aussi sous une branche de gui. Malik regarda alors Kaze en souriant. Il était vraiment heureux d'avoir un petit ami si génial

-Comment vous allez faire pour vivre ensemble si Warren ne peut pas vivre sa passion avec vous ? il le laissa enfin partir

Zero salua les parents de son frère. C'était un oeu gênant et troublant de voir la famille de Kaze. Il en oubliait quelques fois qu'ils n'avaient pas vraiment vécu enselble auparavant "Je suis Zerotsu mais tout le monde m'appelle Zero . " expliqua t-il alors aux parents de Kaze , quand à Malik il était tout contentn

- Vraiment ? Je suis heureux de vous rencontrer ! Je suis Malik Bakiev . Je fais mes études au japon et j'ai le même âge que Kazuya !!

Warren sourit "Je suis le propriétaire de l'appartement et un ami . Je suis heureux de voir les parents du frère de Zero . Les parents de Zero n'ont pas pu se libérer , mais mon père est comme un père pour Zero . Donc si vous voulez savoir des histoires gênantes sur Zero , c'est à nous qu'il faut demander

Monsieur Hyun rigola un peu puis sourit "Enchanté de faire votre connaissance " . Zero se sentait un peu tendu alors il s'éloigna un peu . C'était bizarre . Ça faisait des années qu'il n'avait pas fêté noël et il se sentait un peu bizarre . Il jeta un coup d'oeil à son portable . Peut-être parce qu'il n'avait pas parlé à ses parents adoptifs depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:58

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Un sacrifice de nourriture, encore mieux. Les desserts de tout le monde. Ce serait le mieux. Kaze pourrait mourir heureux si ça se réalisait. Et Malik ne se lassait jamais des déclarations d'amour de Kaze, qui ne se privait pas pour lui en dire au moins une fois par jour, il était si formidable après tout. De son coté, Thomas "luttait" avec le père. Dans un sens c'était mignon de voir a quel point le monsieur tenait à son fils. 

- Je comprend, mais je n'ai pas dit que c'était impossible pour moi d'abaisser dans un endroit chaud, juste que ça demanderait plus d'aménagement. J'ai déjà du faire quelques manoeuvres de ce genre. Les ombrelles, c'est ce qui marche le mieux. Je pourrais toujours l'admirer de la plage, en dessous d'un parasol. 

Il préférait éviter quand il pouvait mais une fois de temps, ce n'était pas trop grave, il pouvait tolérer d'être un peu bruler, c'était plus désagréable que douloureux. Finalement, ce fut au tour des parents de Kaze d'arriver. Ils semblaient plutôt timide devant tant de monde qu'ils ne connaissaient pas, et visiblement eux aussi se sentait gêné par rapport à Zéro, ce n'était pas tout les jours qu'on se retrouvait devant un membre disparu de la famille biologique de son fils. Ils ne savaient pas comment se comporter avec ce frère. 

- Et... et bien, bonjour, réussit à dire la mère en souriant et en serrant la main de Zero. Ah, Malik, c'est donc vous. Je suis heureuse de vous rencontrer moi aussi.
- Pareillement, répondit le père, que ce soit à Zero ou à Malik. 

Il semblait moins mal à l'aise que sa femme par rapport à Zero mais plus méfiant envers Malik, peut être parce qu'il avait plus de mal avec l'idée que son fils aime un autre homme. Il n'était pas du genre a faire une scène néanmoins, et ce Malik n'avait pas l'air méchant même si sa couleur de cheveux était plutôt particulière. Les parents se tournèrent ensuite vers Warren, Thomas et le père. S'ils furent surpris de voir l'albinisme de Thomas, ils n'en dirent rien, et n'eurent pas l'air surpris non plus. 

- Enchanté nous aussi.
- J'ai hate d'entendre ces histoires humiliantes, se réjouit Kaze 

Alors que Zero regardait vers son téléphone, celui-ci reçut un message - <> avec le smiley correspondant. Le message était court, évidemment, et n'avait aussi pas beaucoup de sens : << ... ta douche est opérationnelle? >> voilà tout ce que disais le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:34

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Malik ne se privait pas au niveau des déclarations. Certaines personnes aimaient donner des fleurs , rêvasser en pensant à l'amour. Tandis que lui préferait s'amuser a faire des déclarayions dès qu'il le pouvait. S'il pouvait surprendre son petit ami , il était toujours très heureux et comme Kaze n'était gêné par presque rien , ils étaient tout deux très heureux. En tout cas , il devait convaincre les parents de Kazuya de sa bonne foi à présent.

-Est-ce que vous êtes fou ? Vous ne pouvez pas vous permettre de brûler ! Ah c'est vraiment problématique. Le soucis c'est que Warren tombe très vite malade quand il fait froid et que vous vous brûlez quand il fait chaud . Vous avez pensé a des endroits comme l'angleterre ? Bien que la corée aussi est très belle .

Malik était assez tranquille . Il était surtout heureux devoir qui avait réussi à elever une personne aussi formidable que son amoureux "J'aurais aimé que coach puisse vous dire à quel point , il est fatigué de m'entendre parler de Kaze . Enfin mon père . Il passe des vacances avec sa famille au japon . Mais je ne suis pas japonais . c'est mon père adoptif "expliqua Malik

-Il faut que je vous raconte l'histoire de mon anniversaire !

Le père de Warren rit doucement "Je leur aurais plutôt raconté le jour ou vous êtes resté bloquer dans un arbre "

Zero reçu alors un message de son camarade de boxe . Il sne s'attendait pas à avoir de réponse. Mais visiblement il avait eu le droit à une réponse. Une réponse très bizarre mais c'était tout de même une réponse

Il y en a deux . Une dans une chambre vide sans lit et une autre qu'on utilise tous . Pourquoi ? Tu es devenu plombier entre temps ?

( Je ne peux pas voir le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:46

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Oui, Kaze recevait beaucoup de déclaration et il aimait beaucoup ça. Mais il aimait aussi recevoir des fleurs et rêvasser, il était plutôt romantique. Enfin, plutôt que des fleurs, il préférait recevoir de la nourriture, évidemment. Surtout des pâtisseries. Thomas était plutôt étonné, le père de Warren avait l'air de s'inquiéter pour lui. C'était bien la preuve qu'il tenait au bonheur de son fils. 

- J'ai effectivement déjà séjourné en Angleterre, c'est un très beau pays, je l'aime beaucoup. Je n'ai encore jamais été en Corée par contre mais je n'ai rien contre les nouvelles expériences

La mention de l'adoption de Malik apaisa un peu le père. S'il était dans la même situation que Kaze, alors c'était un bon point pour lui parce qu'il saurait le soutenir comme il faut. Malik lui était déjà plus sympathique maintenant qu'il lui avait trouvé un point commun avec son fils. 

- Je serais ravi de le rencontrer un jour, répondit-il. 
- Oh oui cette histoire d'arbre a l'air très interessante, s'enthousiasma Kaze 

Markus mit du temps à répondre. Peut être parce qu'il faisait autre chose en même temps? Ou simplement parce qu'il était plutôt fainéant au niveau des messages. On pouvait deviner qu'il essayait toujours d'expliquer au plus court et que le destinataire n'avait qu'a lire entre les lignes : << OK >> et c'était tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:36

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Eunji tenait incroyablement à son fils. Il était la prunelle de ses yeux. C'était le dernier de ses enfants et il avait presque l'âge de certains de ses petits enfants. Pour lui , c'était encore un adorable garçonnet dans son esprit. Eunji n'aimait pas savoir son fils avec des hommes , mais le savoir avec le coeur brisé serait bien plus horrible. Et ce Yann avait déjà fait trop de soucis . Tout ces tatouages et son alcool , il se souviendrait de ce punk

-Et aux états-unis au pire des cas. Mais c'est un endroit un peu décadent et dangereux avec toutes ses armes . Je me demande des fois comment j'ai pu y vivre . Enfin , faites attention à vous et étalez vous de la crème !  

Warren fit un petit sourire discret à son petit ami . Il dit alors sans se faire entendre "Tu ne lui a pas fait mauvaise impression " . Puis il se reconcentra sur le reste des invités. Malik j'avait pas l'air gêné du tout pour sa part. C'était ce que l'on appelait être sociable . Mais son père évoqua l'histoire de l'arbre et Warren s'en alla prendre des apéritifs pour se cacher

- Zero avait vu un chat dans un arbre . Sur que le chat était en danger , il avait décidé de grimper. Mais Zeron'a jamais été très en forme et une fois qu'il fut tout en haut auprès du chat , Zero fut incapable de descendre. Warren qui fut alarmé par le calme plat dans la maison a commencé à courir comme un fou dans la maison en hurlant le prénom de son ami. Une fois dans notre jardin , il remarque Zero et le chat bien perché . Warren tente de le faire sauter dans ses bras mais Zero hurle : Je sais que tu vas me lâcher , si je saute .  . Warren demande alors pourquoi et Zero lui répond

-Parce que j'ai mis du beurre de cacahuète entre toutes les pages de tes cahiers . répéta Zero Sauf que Warren n'était pas au courant . Il m'a regardé avec l'air complétement dépassé , puis ensuite au bord du rire et finalement il commence à monter pour me pousser du haut de l'arbre . Comme je suis effrayé , je grimpe de plus en plus haut et cet espèce de grand fou a poursuivi un gamin de 13 ans tout en haut d'un chêne

-J'avais beaucoup travaillé et a cause de toi , je suis arrivé en retard pour mon concours dans l'école de mes rêves . Puisque nos parents ont vu qu'on était absent qu'au petit matin. Et je te rappelle qu'en plus je suis resté coincé dans un arbre à cause de toi , avec un chat qui m'a griffé et que tu as bavé sur moi pendant que tu dormais et que tu sentais le beurre de cacahuète !  Et je n'ai pas pu dormir car j'ai du surveiller toute la nuit que tu ne tombes pas du haut de l'arbre


Zero tira la langue à Warren . Ensuite il regarda le message de Markus. Ok ? Comment ça "Comment ça ok ? Tu es un fétichiste des salles de bains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:57

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Thomas avait effectivement deviné que le politicien avait l'air d'un minimum l'apprécier. Mais il était quand même touché. Que ce soit l'Angleterre, la Corée ou le Japon, tout lui allait. Il espérait cependant pouvoir encore rester quelques temps ici, mais ça dépendrait de Lance. 

- Je ferais attention, merci Monsieur

Ils écoutèrent ensuite l'histoire de l'arbre, c'était vraiment mignon. Thomas voyait à quel point Warren s'était toujours comporté en grand frère avec Zero, qui prenait son rôle de petit frère faisant des blagues très à coeur. Leur relation était très émouvante. 

- Olalala, qui aurait-cru que mon frère était si adorable? Et tu as quand même pu entrer dans l'école de tes rêves ou tu as du trouver une autre solution? demanda Kaze 
- Ca me rappelle la fois où Kazuya à voulu nous prouver qu'il pouvait voler en sautant d'un arbre avec un sac plastique servant de parachute. Sauf que ça n'a pas marché. Et il s'est cassé le bras. Il a ensuite fait le martyr durant tout le temps de sa guérison, mais il était plutôt content parce qu'il est devenu super populaire en classe. On l'a surnommé l'Homme Parachute durant toute l'année, raconta la mère.

Sur le coup, ils n'avaient bien sur pas rigolé. Les parents avaient été morts d'inquiétude, ça aurait pu être plus grave. Heureusement Kaze s'en était plutôt bien sorti et il avait fini par rire de cet épisode en promettant que la prochaine fois, il volerait. De son coté, Zero ne devait plus recevoir de message. Mais quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:12

]Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Warren avait toujours tenté de prendre soin de Zero. Même si Zero le persécutait la plupart du temps pour lui montrer son amour. Maintenant les choses s'étaient un peu amélioré et il ne faisait que brûler les farces de Warren. Ce qui était beaucoup mieux que de rester coincé pendant 13 heures dans un arbre . Warren croisa quelques instants. Les bras . Zero lui donnait beaucoup trop de travail

-Je n'ai pas pu. Je suis allé dans la seconde école que je désirais en corée . D'ailleurs mon père était très en colère et j'ai été privé de livres sur l'océanographie pendant une dizaine de jours . Et la punition de ma mère a consisté a me montrer la photo de l'évenement en murmurant "Et voilà comment Le warrenosaurus protège son petit Zerotsu lorsque la nuit tombe et ça a duré des mois .

Zero rigola à cette histoire de bras cassé "Je suis étonné que tu n'es pas réessayé dans l'appartement " commenta Zero . Malik prit un apéritif que Warren lui servit , puis il finit par sourire à toutes ses histoires "Les deux frères chenapans . Moi j'ai toujours été assez calme . Ma seule énorme bêtise lorsque j'ai été enfant , ça a été de poursuivre un papillon a cheval et de me perdre . Quand je suis fasciné par quelque chose , j'ai du mal à lâcher des yeux ce que j'aime .Les gens de mon village ont fini par me retrouver grâce à l'aide de mon cousin "

Zero alla à la porte pour ouvrir tout en regardant son téléphone pour boir s'il n'avait pas plus de message


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:45

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Kaze aurait bien voulu avoir un grand frère en étant enfant, mais il était déjà content d'en avoir un maintenant, il était sur que s'il se coinçait dans un arbre, Zero viendrait le sauver. Pas vrai? Mais c'était un peu triste pour Warren, même si sa deuxième école devait surement être plus formidable que toutes celles ou il était aller. Il faut dire qu'il n'avait jamais été un très bon élève. 

- J'aimerais beaucoup voir cette photo. Et si j'avais réessayé, tu serais venu à mon secours? demanda t'il à son frère d'un ton franchement curieux. 

Toutes ces histoires rappelait à Thomas le temps ou il s'était comporté aussi comme un grand frère avec Henry, jusqu'a ce qu'ils deviennent adolescents et que d'autres sentiments naissent. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus pensé, mais il considérait toujours Henry comme une sorte de petit frère qu'il fallait un peu surveillé de loin pour s'assurer qu'il allait bien. 

- Et bien moi j'ai laissé quelqu'un se défouler à coup de poing parce qu'il souffrait beaucoup et on est devenu les meilleurs amis du monde grâce à ça, raconta le patineur. 

Ca le faisait peut perte un peu passé pour un masochiste, mais ce n'était pas vraiment ça, il avait quand même eu mal, mais son plan avait marché au final alors il en était ressorti heureux. Il écouta l'histoire du papillon et Kaze en rit. 

- C'est trop mignon. Un papillon. J'ai déjà suivi des papillons dans mon jardin moi aussi, d'ailleurs, j'ai failli foncer dans des fils barbelés à cause de ça. Mon voisin avait un cheval alors il avait mit cette protection mais quand tu es un enfant tu ne fais pas spécialement attention. Heureusement, j'ai trébuché avant, sourit le rouquin, qui était apparement une catastrophe ambulante 

Quand Zero ouvrit la porte, celui qui apparut derrière c'était... Markus. Il n'avait pas changé, toujours la même allure, il ne s'était pas spécialement bien habillé, il n'avait rien acheté non plus (en même temps, il avait été invité en dernière minute). Il se contenta de regarder Zero et de dire

- Je suis là

Comme si ça expliquait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:43

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Warren n'avait jamais fait de bêtise. C'était seulement Zero qui l'entrainait dans ses bêtises. Il était un enfant plutôt calme. L'arrivée de Zero dans sa vie avait quelque peu perturbé les choses , mais n'avait pas changé son caractère . la seule chose qui l'avait rendu colérique était la mort de sa mère . Auparavant , il était quelqu'un de très calme . Sauf quand Zero le poussait à bout . Comme lorsqu'il l'avait gifflé pour avoir arraché les ailes d'un papillon. Et cela avait servi à Zero , ça lui avait fait comprendre qu'au moins une personne serait là pour le remettre sur le droit chemin.

-Oui , je serais venu . Mais il n'y a pas tant d'arbre à Tokyo et tu sembles plus agile que moi . Pourquoi ? demanda l'avocat

Zero regarda alors Thomas "J'ai connu quelqu'un qui m'a permis de faire ça aussi . Mais on était sûrement bien plus agé que vous lorsque vous l'avez fait . " dit-il en pensant quelques instants à Seven "On était devenu inséparable . Il faut croire que certains actes irrationnels pousseng les autres à rester "

Malik rigola un peu "Tu étais un peu maladroit . Mais la plupart de mes journées , je les passais à m'occuper de mon cheval ainsi que labourer le champ . Et parfois je faisais des paris ou je courrais contre d'autres enfants . Votre enfance ressemblait à quoi vous ? "

-J'ai vécu neuf ans dans un orphelinat , mon enfance a été aussi belle qu'on peut l'imaginer dans un orphelinat.

Warren réfléchit "Mon enfance ? Je me baladais autour du monde avec mon père et quand je rentrais , je faisais du surf et je ramaissais des coquillages . Puis j'ai passé un bout de mon adolescence en corée ensuite le reste aux états unis et la fac en corée "

Zero alla donc ouvrir puis releva la tête de son portable. Il put enfin voir Markus. Ses émotions faisaient une sorte de rodéo dans sa tête . Il était surpris et heureux , son coeur battait fort et il ne pouvait pas y croire "Et ... Hum et bien rentre . Je vais te présenter . Tout le monde voici mon invité Markus . Markus , je te présente Warren , mon ami , Thomas le petit ami de Warren , Kaze mon frère , Malik son petit ami et les parents de Kaze et le père de Sarren monsieur Hyun "

-Il est venu ! Yeah ! lança Malik

-Oh , il doit être ton ami de boxe n'est-ce pas ? C'est une joie de vous rencontrer . Des apéritifs demanda alors Warren Il n'arrête pas de pa... Aie !

Zero donna un coup dans le bras de Warren qui sourit ensuite . Warren comptait bien gêner Zero
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:43

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Kaze fut très content d'entendre cette réponse, il était bien sur persuadé que c'est ce qu'aurait répondu son frère de toute façon mais c'était quand même plaisant à entendre. C'était d'ailleurs la raison première de pourquoi il lui avait demandé.

- Juste pour t'entendre le dire, répondit-il avec un sourire.

Thomas se demandait avec qui Zero avait-il bien pu le faire, mais après tout il ne l'avait pas dit non plus de son coté. Mais puisque cela marchait aussi pour d'autres e-personnes, c'est que cette solution était plutôt efficace, même si ce n'était peut être pas la meilleure. 

- Oui, il faut croire que oui. Personllement, j'ai passé une grande partie de mon enfance au Danemark, avec mes cousins et cousines, mais après je suis allé en Angleterre pour le travail de mon père et je men suis fait d'autres amis. Mais je suis retourné au Danemark pour l'université, dans un sens Warren et moi on a un peu le même parcours
- Et moi je suis resté quatre ans à l'orphelinat mais ce n'était pas si horrible. Néanmoins, je préfère cent fois plus ma vie avec mes parents, qui était une vie en pleine compagne mais j'insistais souvent pour aller courir partout et faire des activités, se souvient Kaze. 

Kaze était très hier de lui, ils avaient réussi a manger Markus. Ce qui veut dire que son frère devrait être reconnaissant à jamais, n'est ce pas? Et pas de punition bien sur. De son coté, Markus resta un moment immobile à tous les regarder, visiblement il ne s'attendait pas à autant de monde. Mais il finit par rentrer. 

- Tu n'es plus attaché, fut la première chose qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:00

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Zero était bien monté pour aller chercher un chat , il y avait des années sur un arbre alors qu'il détestait les chags alors pourquoi ne pas sauver son frère s'il était dans uns situation similaire ? En tout cas , sa réponse avait fait plaisir à Kaze et c'était le principal. Mais avant d'aller le chercher dans cet arbre , il se serait moqué de lui comme tout Zero qui se respecte. Zerotsu écouta ensuite le parcours de Thomas

-C'est super bizarre . Il y a quelque chose entre vous deux qui fait qu'il y a des choses dans vos vies qui ressemblent vraiment beaucoup et d'autres qui sont si différents que ça en est vraiment bizarre . C'est super flippant commenta Zero

Malik réfléchit à son parcours "Lors de mes 11 ans j'ai passé la frontière illégalement puis j'ai vécu dans la rue puis coach m'a trouvé et j'ai été vivre en france avec lui. Du coup , je parle français couramment ainsi que le russe et le persan et anglais evidemment "

-Je ne sais pas comment vous faites pour connaitre plus de deux langues . soupira Warren qui était une vrai bille en japonais

Zero finit par s'observer "Non je ne suis plus attaché . C'est juste que j'ai faillit brûler le petit ami de mon frère en rajoutant du sel dans de la farce . La cuisine n'est pas vraiment mon domaine et Warren fais des super noeuds ." précisa t-il alors

-Hum merci d'être venu du coup . Mais pour ma salle de main , tu m'as demandé ça parce que tu veux passer la nuit ici ? Je peux te laisser mon lit , si tu veux . Enfin , il n'y a pas d'obligation .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:05

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Thomas ne trouvait pas que c'était quelque chose de flippant. Aucun être humain n'était pareil, alors c'était normal que toutes les expériences ne soient pas identiques non plus, mais ce n'était pas étonnant non plus que certaines soient semblables en certains endroits. 

- On pourrait dire pareil de toi et Kaze, qui avez vécu dans un orphelinat, ou même de toi et Markus, pour votre passion pour la boxe. On s'est même trouvé un point de similitude, toi et moi, avec ce que tu m'a dit plutôt. Je crois qu'il y a moyen de se trouver des similitudes avec tout le monde. 

Vivre dans la rue. Ca devait être horrible. Kaze alla discrètement serrer la main de Malik dans la sienne pour le consoler. Il n'avait pas du avoir une vie très drôle. 

- Vivre dans un pays aide beaucoup à en apprendre la langue. Le japonais finira par ne plus avoir de secret pour toi. 

Deux autres personnes qui avaient un peu de mal à suivre la conversation étaient les parents de Kaze, qui étaient japonais de base et n'avaient plus exercé leur anglais depuis longtemps. Ils comprenaient plus ou moins, mais on voyait que c'était quand même assez difficile. Kaze essayait de le traduire une fois de temps en temps.

Markus avait donc ainsi la preuve que Zero était effectivement un danger publique en cuisine, mais ce n'était pas pour constater ce fait qu'il était venu. Il expliqua enfin ce pourquoi il était là

- Non. Ma douche a un problème. J'attend qu'un plombier passe. Du coup, j'ai besoin d'en emprunter une. Et donc, je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:18

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Zero supposait que ce n'était pas faux . Mais Warren y réfléchit "Il y a des choses ou nous ne sommes pas des opposés ou qui ne nous lient pas . J'admire son métier de comptable , mais je ne suis pas passionné par les mathématiques . Bien sur on a des ressemblances et des endroits ou l'on est opposé mais il y a certaines choses qui nous découvrins chez l'un et chez l'autre et c'est très intéressant . "

Le père aurait bien voulu aider les parents de Kaze mais il ne parlait que coréen et anglais tout comme son fils . Malik sentit la main de son petit ami et il la garda dans la sienne avec un petit sourire . Il essayait de ne pas être défaitiste . Il auraiy pu connaitre pire . Il était heureux d'être auprès de Kaze , d'être aimé comme un fils par son coach et de pouvoir vivre un noël si génial

-Quelqu'un veut encore des apéritifs ou autre chose a boire ?

Demanda le jeune politicien

Zero compris donc pourquoi son camarade de boxe était là . C'était évident . Quoi que non , ça ne l'était pas ! "Tu aurais du me dire que tu avais un soucis avec ta salle de bain ! Je t'aurais directement emmené là-bas . Attends , je vais te la montrer . Tu pourras poser tes affaires là-bas . Tu as ramené des affaires hein ? " parce qu'ils n'avaient visiblemét pas les mêmes épaules . Enfin , il se sentait un peu bête de l'aboirnprésenté à tout le monde alors qu'il n'allait pas rester

-Il y a cette salle de bain ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:56

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Warren avait raison bien sur, c'était intéressant de voir toute la diversité humaine, Thomas était bien d'accord. Il avait juste voulu noter qu'il était quand même possible de voir des ressemblances. En tout cas son Warren pouvait être très poétique. Il lui sourit. 

- Tu as raison

Kaze était conscient que la vie de Malik aurait pu être pire mais elle était déjà assez triste comme ça. Il était content s'il pouvait lui offrir un peu de bonheur. C'était tout ce qui comptait. Il aidait également ses parents à comprendre, mais ce n'était quand même pas très pratique un diner en famille avec tant de nationalités différentes. 

- Moi je veux bien ! s'exclama joyeusement Kazuya, évidemment, sinon il ne mériterait son surnom d'écureuil et de ventre sur patte. 

Markus suivit donc Zero en silence. Il n'avait donc pas été assez clair? Pourtant il avait parlé de douche, puis il avait dit qu'il arrivait (bon, d'accord, il avait seulement dit OK mais qu'est ce que ça pouvait vouloir dire d'autre que : " Ok alors je viens " ?) 

- Oui. J'en ai. Merci, déclara t'il alors qu'ils arrivaient devant la salle de bain. Je resterais. Comme remerciement, précisa t'il ensuite. 

Il ne voulait pas paraitre ingrat. Et puis, c'était aussi pour se faire pardonner du malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:58

Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Malik ne parlait pas très vite parce qu'il avait plus l'habitude d'user du français ou du russe. Mais Warren qui venait des états-unis parlait très vite sans vraiment le remarquer. C'était la rapidité la plus normale et adapté à ses yeux . Zero faisait plus attention à ses mots que Warren . Il parlait bien anglais mais il n'était pas comme son ami . Pour sa part , le japonais et le coréen était ses deux langues et il avait apprit quelques mots en persan grâce à Luciel.

-Prends quelque chose à boire avec pour ne pas mourir étouffer dit-alors Warren inquiet

-Il mange beaucoup . commenta le père de Warren Zero était comme ça plus jeune . Il dévorait au lieu de manger . Je crois que ses parents lui ont fait perdre l'habitude assez jeune . Vous vous ressemblez sur certains points

Malik agita le doigt "Quand on y réfléchi . Le petit Zero qui sortait de l'orphelinat ressemblait beaucoup à Kaze . Tout les deux faisant des bêtises , aimaient manger et visiblement grimper dans les arbres ." le père de Warren regarda son portable

-J'ai des photos de Zero plus jeune

Zerotsu secoua doucement la tête "Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de rester . Déjà que je n'avais pas compris ce que tu avais dis , t'obliger à faire quelque chose en contreparti serait génant . Mais si tu restes , saches qu'il y a un risque que tu puisse prendre feu si je vais en cuisine . Et tout le monde parle anglais donc il faudra t'adapter "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:29

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

C'est vrai que ce n'était pas toujours facile de comprendre Warren. Thomas parlait aussi aisément que lui mais il semblait aller plus lentement alors Kaze comprenait mieux. Pourtant l'anglais ce n'était pas son fort, même s'il se débrouillait. Le jeune rouquin eut droit à une deuxième tournée et il en était très content. Pour rassurer Warren, il prit néanmoins quelques gorgées pour faire passer le tout plus facilement. 

- C'est génial si je lui ressemble un tant soit peu, sourit Kaze en achevant son assiette, achevée aussi vite que ce qu'il avait commencé. Oh oui, des photos de lui enfant.

Les parents de Kaze étaient plutôt mal à l'aise de découvrir tant de similitude entre les deux jeunes hommes mais ils étaient aussi contents pour lui. De son coté Markus fut donc libérée de son obligation, mais peut être qu'il resterait quand même, ce n'était pas poli de débarquer un soir de Noel pour seulement prendre une douche. Et l'anglais ne poserait pas de problème.

- Je vais y réfléchir. Mais pourquoi irais-tu encore en cuisine, tout les plats sont finis, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:04

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Eunji commença à chercher les photos demandés. il y avait beaucoup de photo sur son portable . Principalement ses deux filles , deux grandes blondes avec des yeux émeraude comme leurs mères avec des énormes boucles. Ainsi que les photos de ses petits enfants. Eunji laissait souvent les plus petits prendre son portable et faire des photos avec . Il finit par s'arrêter en voyant des photos de Warren et il finit donc par trouver

Spoiler:

-Voilà . Ils étaient tout deux aussi adorable l'un que l'autre . J'aurais aimé avoir des photos de Zero plus jeune , mais on l'a connu assez tard dit-Eunji avant d'être pris d'une quinte de toux

Warren posa une main sur le bras de son père qui lui sourit . Ils échangèrent quelques mots en coréen . Warren parut quelque peu inquiet . Mais son père venait de lui dire qu'il lui expliquerait plus tard , alors ça ne servait à rien d'insister . Warren se pencha sur les photos "Pff... J'étais si petit . Est-ce que tu as pris les photos de tout nos albums pour les mettre sur ton portable . J'ai pas vu ces photos depuis des années . Zenjiro , tu avais quel âge sur ses photos ? "il chercha Zero du regard

-Il est toujours avec son invité . Je vais lui garder ses apéritifs préféré

-Warren est l'esprit martenel de ce groupe plaisanta Malik en russe pour lui même Mon Kaze , tes parents ont des photos de toi ?

Zero haussa les épaules. "Oui , mais j'aime bien voir les gens prendre feux . C'est définitivement ma seconde passion . Ou tout simplement parce que j'aime voler des morceaux de buche pendant que tout le monde a le dors tourné . Hum , bon je te laisse te doucher . " il s'en alla alors et se jeta sur Kaze pour lui voler a manger
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:47

Junjou romantica T.3 - Page 10 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 10 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 10 520442BanMarkus

Kaze cachait avec difficulté son impatience, il remuait beaucoup sur sa chaise en attendant que le monsieur trouve les bonnes photos et après il lui arracha presque le téléphone des mains. IL regarda, et Thomas, curieux, regarda par dessus ses épaules. Warren était vraiment adorable avec ces petites pinces. Kazuya, lui, regardait surtout les photos de Zero avec des yeux remplis d'étoiles et en pouffant un peu. 

- Oh mon Dieu il est si adorable. Mais on voit déjà la malice dans son regard

Il montra aussi son frère plus petit à ses parents. Ils ne ressemblaient pas du tout physiquement mais Kaze avait quand même l'impression de se sentir plus proche de son frère maintenant qu'il l'ait vu petit, dommage qu'aucun des deux n'aient de photos d'eux bébé. Il regarda ensuite Malik. 

- Je ne sais pas s'ils en ont sur eux

Mais son petit ami fut exhaussé, ses parents avaient pensé à tout et ils sortirent deux photos de leur portefeuille, un ou il était enfant, et un autre ou il commençait à entrer dans l'âge ingrat comme on disait. Zéro aimerait peut être les voir aussi, ou est ce qu'il était d'ailleurs? 

Spoiler:

Thomas se demandait ce qui n'allait pas, le père et le fils semblait faire une conversation silencieuse, il espérait que ce n'était rien de grave. Dommage qu'il n'ait pas pris de photo de lui plus jeune mais peut être qu'il pourrait demander à Henry de lui envoyer certaines photos par sms, il en avait peut être dans son GSM. 

- Je vous montrerais des photos de moi une autre fois, je ne les ai pas pris avec moi malheureusement.

Markus préférait éviter de se faire bruler. Il referma la porte de la salle de bain sans un mot après les paroles de son camarade de boxe et commença à aller sous la douche. Il avait eu de la chance de recevoir ce sms d'invitation, ça lui avait donné l'idée de réquisitionner la douche de Zero. Il entendit les protestations de Kaze qui se faisait surement piquer sa nourriture

- Ne touche pas à ça, Warren t'a gardé des choses sur un plateau alors tout ce qui touche mon assiette est ma propriété ! Regarde plutôt ces photos de moi, j'ai vu les tiennes.
- Il est adorable, n'est ce pas? interrogea la maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:28

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 10 B11

Junjou romantica T.3 - Page 10 001sok10

Junjou romantica T.3 - Page 10 W10

Malik trouvait que Zero avait les cheveux assez long sur ses photos . Warren avec ses cheveux brun avait l'air d'être un sacré chenapan . C'était étonnant que finalement Warren était très calme et Zero une vrai terreur . Eunji laissa tout le monde prendre le portable et regarderles photos. Ce n'était pas son portable professionnel , il n'y avait aucun dossier important à propos de la corée du sud . C'était d'ailleurs assez relaxant d'être ici . Si on ignorait toutes les conversations bruyante digne d'un parlement

- Warren savait charmer toutes les personnes autour de lui. Incroyable charisme . Né pour être politicien . Mais j'aurais pensé que Zero se serait plus porté sur la construction et etc

Malik regarda les photos "Adorable . Tu as toujours l'air joyeux . C'est vraiment génial de pouvoir te voir tout petit . J'aurais adoré pouvoir t'en montrer une en retour , mais j'en ai très peu et je pense que la seule personne au monde qui doit en avoir est mon cousin " soupira t-il "Quand je pense que j'ai encore raté son anniversaire "

Zero sortit son portable tout en mangeant ce que lui agait interdit Kaze "J'ai des photos de toi petit . Je veux dire , je suis sorti avec ton cousin pendant ... 4 ou 5 ans ... " Warren faillit s'étouffer avec son verre de champagne

-Malik est de la famille de mon ... Oh wow . Incroyable ! Ton frère sort avec le cousin de ton ex ... C'est bien drôle .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: