Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:55

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Heureusement que Thomas ne savait pas qu'on parlait toute la journée de lui. Il prendrait surement Lance pour un fou. Entre être intéressé par quelqu'un et être complètement obsédé par lui, il y avait quand même une différence.

- Et si c'est moi qui vient te draguer au travail? Serais-tu mécontent? lui demanda t'il avec un petit sourire entendu. Et tu n'es jamais caché avec moi, même horriblement fatigué. Pourtant, c'est à cause de moi que tu travaille si dur.

Thomas attirait quelques femmes lui aussi, mais plus ou moins le même nombre d'homme, mais généralement c'était plus par curiosité pour sa différence que par véritablement interêt pour sa personnalité. C'était une des raisons principales pour laquelle il avait pendant un temps cherché à éviter le plus possible les relations amoureuses. La plus part était si décevante.

- C'est ton droit, c'est a toi de prendre la décision finale après tout. Ton père finira bien par comprendre ce que tu ressens, même si j'ai bien vu qu'il n'a pas de mauvaises intentions en te demandant de faire ce genre de choses. Il s'inquiète simplement pour toi, à sa façon.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Un cheval. Ca devait être amusant. En tout cas, ça voulait dire qu'ils pourraient un jour aller au zoo tout les deux. Ou avoir des animaux dans leur possible futur chez eux. Kaze avait envie que sa maison soit très animée. Alors ça tombait bien.

- Alors, nous aurons un cheval plus tard. Et un chien. Des chats. Un lapin. Autre chose?

Markus prit l'ascenseur avec lui, même s'il aurait pu descendre par les marches. En tout cas, lui aussi avait bien mangé, et surtout, il était tout propre. Il espérait que sa douche serait vite repérée.

- Combien de temps? Pour me décider.

Il supposait qu'il n'avait pas tout le temps du monde pour donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:14

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren prit ensuite un tournant . Il hésita un peu sur quelle sortie prendre mais finit par trouver le chemin. Le politicien était concentré sur la route , mais cette petite remarque le fit sourire . Il avait vraiment du mal à perdre ce sourire quand il était à ses côtés. Warren se mordilla légèrement la lèvre

-Tu sais bien que tu es l'exception qui confirme la règle . Si tu savais comme tu m'as manqué il reconnaissait le quartier de ce dernier Je ne sais pas si ça sonnera trop romantique mais ... Je me sens complet à tes côtés aussi stupide que cela puisse sonner . Quand tu es là , je me dis que tout prend sens . Je sais , c'est très niais et je tenterai de ne plus être aussi niais dans le futur , ça ne me vas pas très bien

Warren ne savait pas pourquoi , les femmes étaient très attirés par lui. Et aussi bizarre que cela sonnait , la chose avait vraiment empiré lors de la sortie de 50 nuances de gris . Warren finit par se garer devant chez Thomas pile quand la conversation devenait sérieuse . Warren se tourna vers Thomas

-Je sais mais ça me dérange . Mais en même temps , j'aimerai passer plus de temps avec toi et c'est une occassion en or de pouvoir te voir beaucoup plus ... Je ne sais pas si je préfère travailler en étant moi même et sous la botte de Lance ou être quelqu'un d'autre et travailler avec des gens moins tyranniques .

Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

- J'aime bien les perroquets dit alors Malik

Ah tiens il manquait une branche de guy "Nos branches n'ont pas très bien marché , personne ne s'est elbrassé en dessous . Je suppose que nous essayerons une autre fois . " dit-il alors

Zero compta sur ses doigts "Quinze jours . Au delà , je ferais d'autres personnes visiter . Ou peut-être que je ferais Kaze faire la visite autant les faire voir une tête sympathique " ou Malik qui était presque normal en dehors de son bizarre hobby de prendre des photos de tout le temps prendre des photos de Kaze

-Et ne payes pas en retard , j'ai pas évie que Warren vienne et décide de squatter .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:42

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas s'en doutait bien mais il valait toujours mieux demander confirmation plutôt que se tromper et avoir une mauvaise surprise le moment venu. Le comptable essayait de ne pas trop distraire son petit ami, même s'il avait dormi deux heures, ce n'était que deux petites heures après tout.

- C'est faux, le romantisme te va bien. Je ne te trouve pas du tout niais. Je vais aussi être un peu fleur bleu en te disant que je me sens tout béat depuis que je t'ai rencontré, je n'arrive pas à croire que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui n'aime pas simplement mon apparence.

Thomas, lui, comprendrait tout à fait pourquoi les femmes étaient toutes émoustillées par Warren depuis la sortie de ce film. C'est parce qu'il avait un comportement un peu similaire à Christian Grey, c'est à dire un tsundere à tendance dominateur. Il donnait l'impression d'être une sorte de "mauvais" garçon pas si mauvais que ça que les femmes aimaient beaucoup. Ils arrivèrent chez lui. Il sortit de la voiture.

- Je suppose qu'être soi même est plus important, mais tu ne dois pas négliger ton confort non plus.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Kaze n'avait jamais eu de perroquet, mais ça pouvait être amusant, alors il n'était pas contre, surtout qu'il pourrait lui apprendre plein de mots. Quand Malik parla des branches de gui, il prit un air malicieux, et alla chercher une branche de guy pour l'accrocher au dessus d'eux.

- Voilà, comme ça, ça n'aura pas été inutile.

Et il l'embrassa, profitant que son frère ne soit pas là. Pendant ce temps, Markus et Zero discutaient dans l'ascenseur. Quinze jour, c'était raisonnable pour prendre une décision. Le facteur le plus décisif serait surement le chat.

- C'est mieux quelqu'un de sérieux. Kaze peut effrayer avec son énergie. Et je ne suis jamais en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:33

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren avait toujours du mal à s'imaginer des gens sortir avec Thomas uniquement pour son physique. Thomas en plus d'être beau avait tant de qualité qu'il était surpris que ces gens n'aient pas vu auqdelà de la différence ou de leur drôle de fétichisme . Warren sortit de la voiture

- Béat , hein ? demanda t-il avec une lueur brillant dans ses yeux gris Et moi heureux de ne plus être parano et ronchon . Yann avait tellement joué avec lui

Warren ne connaissait pas le mot tsundere , mais s'il en savait la définition peut-être aûil aurait acquiescé avec Thomas . Il était quelqu'un d'assez froid avec les autres en principe et montrait une personnalité différente avec celui qu'il aimait . Warren à la phrase de Thomas alla lui prendre la main

-Ça ne te génerait pas ? Je veux dire toute cette histoire ? Tu ne serais que mon ami aux yeux du monde , tu me verrais avec cette fille à mon bras ... dit-il en faisant remonter la main de Thomas à ses lèvres Je ne pourrais plus t'embrasser sur le pas de ta porte ou te tenir la main en public .

Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Malik en avait vu au brésil. Il avait adoré leurs couleurs chatoyantes et leur manie de tout le temps parler. Ils étaient un peu comme Kaze , ils étaient très énergiques . Puis il fit la remarque sur le guy et son petit ami trouva la solution parfaite . Malik fut attiré dans un baiser . Malik d'une main ferme le rapprocha de lui et de l'autre alla doucement entrouvrir les lèvres de son petit ami lui donnant un baiser plus passionné qu'à l'usuel . L'athlète profitant de l'absence de Zero , sa main dans le dos descendu doucement et il posa sa main vrrs les fesses de Kaze . Réalisant doucelent aûil allait beaucoup plus loin que d'habitude , il finit par arrêter le baiser

-Hum ... Désolé ... Je voulais juste te donner un beau baiser pour noël

Zero écouta le conseil "Merci pour le conseil et tant mieux . Je n'aime pas les gens qui ne tiennent pas leurs promesses . Et encore merci pour noël enfin d'être resté . C'était cool de ta part t
"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:57

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Ce n'était pas forcément qu'ils ne l'avaient pas remarqués, mais qu'ils ne s'en souciaient pas. Ce n'était pas le plus important pour eux. Dans tous les cas, Thomas était content de ne pas se retrouver une fois de plus avec ce genre de personnages.

- C'est vrai qu'être ronchon ne donne pas une bonne santé.

Thomas lui aurait bien défini le terme, c'était toujours intéressant d'apprendre des mots d'une autre langue, surtout quand on voyait a quel point Warren avait très difficile avec le japonais. Il lui serra en retour lui aussi la main tout en lui offrant un sourire. Puis il afficha une mine sérieuse.

- Je ne peux pas dire que ça me ferait plaisir. Ca me déplairait, effectivement, c'est normal. Mais ton bonheur et ton confort sont très importants pour moi, et c'est ce qui se passe en privé qui m'importe le plus. On pourrait toujours sortir, personne ne dirait rien, on aurait l'air d'amis. Mais je ne peux nier que je préfèrerais t'avoir rien que pour moi.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Kaze n'avait pas du chercher loin pour trouver cette solution, il avait envie d'un baiser depuis que Zero était parti avec Markus. Et quel baiser! Ca lui fit tourner la tête, mais il en voulait encore. Il avait été si agréable qu'il en avait frissonné. Il offrit un grand sourire enthousiaste à son petit ami.

- Ne t'excuse pas, j'ai adoré ! N'hésite pas à me redonner des baisers de Noel quand tu veux. J'aime quand tu me serre contre toi.

Et quand il devenait entreprenant. Markus, lui, haussait les épaules, il ne voyait pas pourquoi il devait être remercié, c'était plutôt lui qui était venu squatté la douche après tout.

- Tu veux faire la promenade en moto maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:15

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren tenait la main de Thomas , la tenant toujours près de lui . Pour sa part , il ne pouvait pas ignorer la personnalité de quelqu'un comme Thomas . De plus , il détestait la superficialité , c'était vraiment la chose qu'il avait le plus en horreur alors il ne s'intéresserait jamais à Thomas uniquement parce qu'il était différent . Mais il comprenait pourquoi Thomas était resté célibataire longtemps avant de sortir avec lui

-Et comme je veux vivre longtemps à tes côtés , il vaut mieux que je sois de bonne humeur

Thomas et lui eurent une conversation à propos de ce mariage d'amitié. Warren ne savait pas vraiment quoi en penser. Il venait même à y réfléchir sérieusement à présent . Il supposait qu'il garderait cette option dans un coin de son esprit au cas où s'il remarquait que Lance devenait encore plus insupportable

-Je suis désolé d'être incapable de t'offrir quelque chose de plus stable . puis il décida donc de lâcher sa main pour le laisser ouvrir la porte tranquillement



Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Malik avait un peu peur de s'être un peu emporté mais Kaze apprécia visiblement. Il le garda contre lui , il devait avouer qu'il avait vraiment envie de continuer. Mais il avait peur d'aller trop loin . Il regarda alors Kaze

-Dis moi ... Hum ... Jusqu'où tu penses que nous pourrions aller . C'est que ces derniers temps ... J'ai vraiment envie de ... il passa une main dans ses cheveux violet Enfin si ça te gènes .

Zero regarda alors Markus "Oui ça me plairait . À vrai dire , tu sais que tu fais très peur aux gens du cours avec cette moto et en plus de ton tatouage. Tout le monde croit que tu fais parti d'un énorme gang , ce qui n'est pas faux d'une certaine manière ... Mais j'adore juste cette moto . Mon père adoptif en avait beaucoup . "

Il ferma sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:26

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas comptait vivre longtemps avec lui, lui aussi. Mais il ne dirait rien s'il devenait parfois un peu ronchon, ce n'était pas trop grave après tout. Tout le monde avait le droit d'avoir de mauvais jour, surtout avec un patron comme Lance et en travaillant aussi dur tous les jours. C'était aussi pour cela qu'il ne pouvait pas en vouloir à Warren de ne ps avoir une situation très stable pour le moment.

- C'est un peu de ma faute, alors je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre. Et puis, je sais que tu fais de ton mieux, et que si tu pouvais, tu me verrais tous les jours. Tout ce qui se passa est indépendant de ta volonté, je l'ai bien compris.

Thomas ouvrit ensuite la porte de sa maison.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Kaze le laissa balbutier sa demande. Il rougit un peu mais en même temps il était très heureux. Lui qui avait cru que ce serait lui qui devrait faire des petits suppliants à un moment donné pour que ça avance, voilà que Malik le dévançait. Ca ne le rendait que plus fou de lui.

- J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais!

Malik eut donc droit à un deuxième baiser, Kaze avait le coeur qui battait très fort, est ce qu'ils allaient faire quelque chose maintenant? Markus, de son coté, lançait un regard appuyé à Zero alors que ce dernier parlait de gang, parce que, comme il le disait, c'était évident qu'il faisait partie d'une sorte de gang, même s'il aimait croire qu'il faisait partie d'un groupe un peu plus raffiné et moins boudin. Les assassins étaient généralement assez subtils, sauf quand on leur demandait une boucherie sanglante.

- Alors monte, on va faire un tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:44

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren tenterait tout de même de ne pas gâcher leurs seuls moments ensemble en étant irrité . Il entra alors et enleva sa veste et l'accrocha au porte-manteau. D'ailleurs , il y avait encore sa dernière veste qui était encore chez Thomas. Il la remarqua parmi les autres manteaux et autres . Il fallait d'ailleurs qu'il rende deux ou trois chemises à Thomas

-Mon petit ami est un sage commenta t-il en détachant quelques outons de sa chemise

Mais il ne put s'empêcher de penser à quelque chose . Il passa sa main dans ses cheveux brun , faisant disparaitre ce souvenir. Toute cette atmosphère lui rappelait son départ pour aller faire ses études en corée. Il avait toujours l'impression de devoir ´sacrifier des choses si importantes à cause de son travail.

-Je vais prendre une douche . Je ne dispas non à de la compagnie dit-il de manière un peu taquine Bon , je vais t'emprunter des vêtements .

Warren reçu alors un message "Lance le tyran : Ce n'est pas possible . Vous devez être 3 demain à 8 heures . Je veux absolument que tu poses ces 4 dossiers sur mon bureau demain ainsi que le résumé de la journée chez moi à 2 heures tapantes . Bien sur deux heures du matin . Si tu ne réponds pas à ce message , je t'appellerai "




Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Malik fut surpris de cette réponse. Lui qui pensait qu'il. Allait gêner son petit ami , il lui accordait sûrement un merveilleux cadeau de noël . Le jeune homme reçut un second baiser . Le jeune athlète cessa le baiser quelques instants , une petite lueur brillant dans son regard en observant les joues rosés de son petit ami . Une main sur sa joue et une autre sur sa taille . Malik regarda Kaze

- À vrai dire , j'aimerai le faire maintenant sa main descendu vers le cou de Kaze et il y passa le pouce , appuyant assez pour faire légèrement rosir la peau de Kaze sous ce geste Mais ... Je suis très demandeur .

Avoua Malik . C'était un peu dur d'expliquer qu'on était très impudique et peu prude . Il préférait que son petit ami comprenne qu'à présent , il ouvrait en quelque sorte une boite de pandore . Malik pourrait s'amuser à se faufiler dans sa chambre , le pousser à boug ou l'embrasser avec passion dans une ruelle . C'était pour cela qu'il évitait d'y penser la plupart du temps. Il tentait de ne pas penser à Kaze et ce corps qu'il désirait temps , parce que dans ses moments là , il avait l'impression qu'il rentrerait fiévreux dans la chambre de Kaze pour l'embrasser . Malik alla poser un baiser sur le cou de Kaze "Tu comprends ? "


Quand à Zero il se décida donc à monter . Tout cela lui rappelait cet énorme garage de moto qu'il observait du coin de l'oeil . Il regardait son père faire reluire ses bijoux à moteurs . La vibration de ses bêtes mécaniques le faisait trembler , oui Zero avait adoré ce garage dès qu'il l'avait entraperçu. Zero passa ses doigts sur la moto de Markus

"Ne touches pas à ça , espèce de petite raclure "

Il soupira "Ou est-ce que je dois me tenir ? " demanda t-il alors . Il n'avait aucune idee de ce qu'il devait faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:24

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas avait effectivement le manteau de Warren, prêt à être rendu. Et il n'était pas spécialement pressé de retrouver ses vêtements alors il pouvait encore attendre. Il se dirigea presque aussitôt vers la cuisine, c'était la moindre des choses de servir les invités.

- Tu veux quelque chose à boire? Je ne sais pas si je suis réfléchi, mais c'est vrai que je dois souvent mettre au point des stratégies financières pour mes clients alors la manie doit être persistante.

Bientôt Thomas devrait se refaire une garde de robe, si ça continuait. Bah, la prochaine fois, c'est lui qui irait mettre des vêtements à Warren, il aimait bien la sensation. En tout cas, il le rejoindrait très probablement dans la douche.

- Me dire ça tout en enlevant doucement tes boutons... je ne peux qu'avoir une réponse affirmative. Tu sais, tu devrais amener une petite pile de tes vêtements pour les entreposer ici, la prochaine fois, je pense que ça pourrait servir.

Thomas sentit qu'il recevait un message. Il hésita. Le lire ou pas? Il décida d'au moins le regarde. Quel tyran. Et le fait que Warren doive se rendre chez lui l'inquiétait un peu, mais puisque c'était lui qui intéressait Lance, il n'avait pas vraiment de souci à se faire. Quoi qu'il en soit, il ne répondit pas. D'abord la douche. Ensuite ils se soucieraient de Lance.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Kaze n'était pas sûr de comprendre. Mais le fait que Malik veuille le faire maintenant lui donnait plein de frisson. Il avait peut être un peu d'appréhension aussi, mais il y avait beaucoup plus d'envie et de désir que de peur. Alors tout allait bien non? Même s'il s'interrogeait sur la lueur qu'il voyait au don des yeux de Malik. Avait-il la même? Il se rappelait Kanzaki-senpai qui lui disait d'attendre le bon, de ne pas s'impatienter. Etait-ce qu'il était en train de faire en ce moment? Devrait-il attendre encore un peu? Pourtant, la tension qui l'habitait ne demandait qu'a être soulagée. Son coeur battait à cent à l'heure.

Les gestes de Malik lui plaisait beaucoup, surtout ce qu'il faisait son cou, et il gémit un peu quand il reçu un baiser à cet endroit là. Il était déjà tout en feu. Quand il était dans cet état-là, il avait du mal à réfléchir, mais il se força, parce que Malik voulait une réponse.

- Je ne sais pas, mais j'en ai envie. J'y pense depuis quelques temps. A toi, en feu, en train de m'embrasser et me caresser. Seulement, tu dois me promettre que tu m'aimeras pour toujours, en échange, réussit-il à formuler.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus lui passa un casque, il en avait toujours un en réserve au cas ou, même si c'était très rare qu'il emmène quelqu'un avec lui. Zéro était un des rare élu.

- A ma taille, répondit-il sur un ton neutre.

En même temps, c'était le seul endroit où s'accrocher. Une fois ça fait, il démarra. D'abord, il n'alla pas trop vite, il voulait que Zero s'habitue et puisse regarder le paysage. Mais il finit par accélérer, se faufilant entre des voitures, évitant ainsi des bouchons. C'est ce qu'il aimait en moto, on avait l'impression d'être les rois du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:33

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren allait peut-être lui laisser encore une fois une de ses vestes en échange. À vrai dire , il aimait un peu prendre les affaires de Thomas et laisser les siennes . C'était comme un petit jeu pour lui . Il laissait une veste et prenait deux chemises et etc . Mais il aimait vraiment porter les affaires de Thomas , ça lui faisait penser à son petit ami.

-Non , je n'ai pas soif pour le moment mais merci . puis il sourit Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des manies du boulot . Mais ce qui m'étonne toujours le plus c'est ta manière de calculer si rapidement . Je n'ai même pas le temps de penser que tu as déjà la réponse

Warren ne dirait pas non . Sa garde-robe était vraiment grande et il pouvait bien se passer de quelques vêtements . En plus c'était très satisfaisant de les imaginer sur son petit-ami .en parlant de chemise , le fait qu'il dêboutonne la sienne avait attiré l'oeil de Thomas . Parfait , ainsi il aurait un peu de compagnie .

-Tout était calculé plaisanta t-il C'est ce que je ferais . Tu pourras les utiliser en passant . Je vais bien avec tes chemises au travail donc et il avait dormi avec l'une d'entre elle mais il garderait ça pour lui

Warren quitta la pièce. Il avait passé son portable à son petit-ami , il comprendrait que ce dernier se sois permis de lire ses messages . C'était la seconde fois que Lance l'invitait chez lui. C'était juste pour s'assurer qu'il ne dorme pas . Puis une fois chez lui , Làce pouvait tout lui dire sans avoir peur de représailles . Warren avait compris le premier jour que Lance en plus de vouloir Thomas , le détestait ou plutôt l'execrait . S'il y avait une personne qu'il aurait bien voulu voir disparaitre instantanément , c'était lui .

Warren enleva sa chemise d'un geste d'habitué , puis commença à déboutonner son pantalon




Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik préférait parler avant de laisser Kaze se jeter dans la gueule du loup. Agir ainsi serait irresponsable et Malik avait beaucoup de considération et d'amour pour Kaze. Il voulait que son adorable petite tornade comprenne qu'il risquait d'être très désiré et très demandé . À présent cette fièvre qu'il ressentait , Malik ne la cacherait pas . Malik voulait vraiment être sur que Kaze sois prêt . Il l'observa d'ailleurs , il semblait lui aussi s'être contenu assez longtemps . Mais il pensait que quelqu'un comme Kaze d'aussi énergique et demandeur de baisers et tendresses pourrait suivre son rythme . Il était sur que leurs deux corps étaient fait pour se compléter

-Mon Kaze il utilisa son pouce au niveau du cou de son petit ami pour le faire relever la tête Tu aurais du me parler de ses rêves . Combien de nuit , on a du se torturer sans se toucher ? Et je t'aime , je compte t'aimer pour toujours comme le premier jour . Ce n'est pas une promesse , c'est ce qui va arriver . Je t'aimerai pour toujours

Ce petit gémissement le fit sourire "Tu veux un endroit plus confortable ? Peut-être que l'endroit où tu as tant penser à moi serait très satisfaisant pour notre première fois ." dit-il en quittant son cou pour coller son front sur le sien

-Mais je ne serai pas tout le temps un gentleman


Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero applatit ses cheveux puis mit le casque . Juste mettre ce truc commençait déjà à l'amuser. Zero devait avouer qu'il était comblé . C'était cool de réaliser un de ses rêves le jour de noël . Et comme il n'y aurait peut-être pas de prochaine fois , alors il était heureux . Même si son visage était assez neutre , mais son regard brillait .

-Ok , si ça ne te dérange pas ... Pas de soucis il alla s'accrocher à la taille de Markus

Et bien la soirée se passait vraiment bien . Mais en étant comme ça , il eut du mal à se concentrer sur la route . Mais quelques minutes passés , il se trouva entrain de passer entre les boitures des habitants de Tokyo "Alors c'est comme ça " commenta t-il

-C'est vraiment génial dit-il d'une petite voix

Si seulement il pouvait le faire , il se serait sûrement enfuit un jour sans jamais se retourner . Il aurait tout repris à Zéro et pour de vrai . Il serait peut-être devenu un meilleur gars .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:00

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas aimait plutôt bien le voir avec ses habits, lui aussi. Et une fois de temps en temps, il aimait bien aller mettre sa veste, quand Warren commençait à trop lui manquer. C'était normal d'aimer avoir ce genre de vêtements à ses cotés, on avait l'impression que l'autre était là, grâce à l'odeur, surtout.

- Quand tu travaille tous les jours avec des chiffres, c'est comme une seconde nature de calculer. C'est comme quand tu va te muscler tous les jours, tu pourras porter de plus en plus d'altère. Et ça deviendra de plus en plus facile. C'est simplement une question d'habitude.

Si Lance savait que Warren amenait les chemises de Thomas au travail... ce dernier aurait bien voulu voir sa tête à cette annonce. mais bon, il était déjà assez pénible comme ça, il était inutile de le provoquer, ou plutôt, ça semblait dangereux même. Mais que le patron et le petit ami aient des rendez vous aussi étrange, c'était quand même assez inquiétant. Il garda cette information dans sa tête, au cas ou il se retrouvait face à Lance un jour. Il éteignit ensuite le téléphone, le temps que tous les deux s'amusent dans la douche.

- Et bien ça a marché. Je te rejoins.

Et c'est ce qu'il fit, quelques minutes plus tard.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Kaze avait effectivement beaucoup d'énergie en réserve, teille brulait de la même fièvre, même si surtout plus maladroitement et moins consciemment que Malik. En tout cas, ce dernier semblait être en terrain connu. Il avait déjà du le faire. Il en était un peu déçu, mais le principal c'était qu'il soit aimé. Et c'était surement mieux que l'un des deux ait un peu d'expérience.

- Je ne voulais pas que tu te sente forcer de le faire pour me faire plaisir... et puis, ce n'est pas plus mal d'avoir attendu un peu, c'est un soleil qu'on m'a donné, un jour. Et moi aussi, je t'aimerais toujours. Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement.

Mais voir cette conviction dans la voix et le regard de Malik... il se sentait encore plus chaud et électrifié. Dans l'ensemble, son petit ami était soudain devenu très sexy, presque animal. Il n'avait plus rien de mignon, mais ça ne lui déplaisait pas, pas du tout même. Ca lui faisait encore plus tourné la tête, et le premier gémissement ne tarda pas.

- Tu veux dire... ma chambre, c'est ça?

En tout cas, il annonça la couleur : il allait avoir beaucoup de surprise avec lui. Kaze allait apprendre beaucoup de chose avec lui, et il allait beaucoup s'amuser il en était sur. Il devait déjà à toute sorte de choses en ce moment même.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus voyait bien que ce petit tour en moto l'amusait beaucoup. Il ne pensait pas que Zero serait aussi heureux. Mais il comprenait ce qu'il voulait dire, lui aussi avait l'air moins fermé quand il était sur sa moto, on sentait qu'il était plus détendu, un peu plus prêt à sourire, même si ce n'était pas encore gagné. Ca lui faisait un peu bizarre d'avoir des bras autour de sa taille, mais bon, il avait déjà eu des passages, alors il ne lui fallu pas longtemps pour s'habituer à la présence de l'avocat.

- Si tu aime la sensation, tu n'as qu'a t'acheter une moto. Qu'est ce qui t'en empêche?

Markus pouvait même faire des figures sur la sienne, mais Zero n'était pas assez expérimenté pour qu'il ne fasse avec lui, et puis, ce n'était pas très légal de faire ce genre de parcours sur la route (mais ce n'était jamais la légalité qu'il l'avait empêché de faire quoi que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:16

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren devait avouer qu'avoir une des chemises de Thomas lui donnait quelque fois du courage. Surtout quand il était au travail et qu'il avait envie d'imploser. De plus porter les vêtements de Thomas devant Lance le faisait vraiment jubiler . Si ce dernier venait à l'apprendre . Warren pensait quelques fois lui balancer à la figure cette information. Mais il aurait d'énorme soucis après cela . Mais le visage de Lance , le visage de Lance en train de contenir sa colère devant un affront pareil .

-Ça n'en reste pas moins très attirant d'une drôle de manière . Je ne t'ai jamais demandé d'ailleurs si tu as toujours rêvé de travailler dans ce secteur . Est-ce que tu avais une sorte de plan b ?

Les sessions tardives de travail était très désagréable. Mais il n'en parlait jamais au travail. Même s'il avait tenté de demander aux autres leurs horaires de travail , aucun ne semblait travailler aussi tard que lui et surtout dans l'intimité d'une maison. Warren n'avait pas encore trouvé un moyen de ne pas y aller , mais il essayait d'en trouver .

Warren était sous la douche . Il avait pour le moment la tête sous le pommeau de douche , ça faisait du bien de se rafraichir les idées . Le politicien plaqua ses cheveux vers l'arrière quand il entendu la porte . Il pencha alors la tête et sourit en le voyant finalement arriver

-Tu m'as presque fait attendre plaisanta t-il

Warren n'était pas pudique . Vivre dans des pays chaud faisait se balader torse nu très souvent en principe , d'ailleurs il surfait rarement en combinaison et il avait la chance d'avoir le physique d'un dieu grec . Pas trop musclé , juste là ou il le fallait.



Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik avait de l'expérience . Il considérait souvent qu'il avait gâché sa première fois alors il comprenait que Kaze applique son conseil avec aciduité . Et il ne regrettait pas d'avoir attendu non plus . Parce que même si Malik en demandait beaucoup de son partenaire , toutes ses fois étaient toutes aussi importantes les unes que les autres . Malik regarda son petit ami dans les yeux , entendre ces mots de ses lèvres ne lui donnait qu'une seule envie . De presser leurs lèvres l'une contre l'autre pour démontrer qu'ils allaient s'aimer pour l'éternité

- Je suis tellement heureux avoua t-il

Puis il alla plaquer son petit ami au mur . Malik passa alors sa main sur les courbes de son amoureux . Malik le touchait , admirant à travers les vêtements tout ce corps qu'il avait désiré durant des jours et des jours . Malik était beaucoup plus entreprenant quand on lui donnait son feu vert. Mais il serait sûrement aussi adorable et tendre que d'habitude durant la journée , mais quelques fois se montrerait beaucoup plus animal et désireux . Ça lui donnait un aspect lunatique mais c'était lui

-Préfères-tu la cuisine ? demanda t-il en passant sa main sous le t-shirt de Kaze Ça serait très téméraire pour une première fois .

Murmura t-il en allant lui mordiller l'oreille .


Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero avait trouvé cela étrange d'être aussi près de Markus. Surtout qu'il le trouvait très attirant , alors il devait avouer que la beauté du voyage n'était pas ressortit tout de suite. Mais dès qu'il avait pu enfin apprécier le voyage , il se sentit si comblé. C'était encore mieux que ce qu'il avait imaginé. Il y avait toujours pensé et les lumières qui brillaient dans Tokyo , cette impression d'être instoppable .

-Je suis trop malade selon les médecins . Pour eux , je pourrais perdre connaissance à tout moment  .

Zero préférait ne pas se concentrer sur ça . Il décida donc de poser une question qui lui trottait dans l'esprit "Tu l'as depuis longtemps ta moto ? Tu as l'air de vraiment bien te débrouiller " commenta t-il . Zero avait l'impression de beaucoup complimenter Markus mais il était vraiment doué dans les choses qu'il aimait le plus . La boxe , la moto et la nourriture . Il finit par rejeter un coup d'oeil autour


Dernière édition par Eimi-chan le Ven 27 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:40

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas pourrait tout à fait comprendre ce désir de vouloir contrarier Lance, qui ne voudrait pas le contrarier, ce bourreau du travail? Mais il était souvent plus sage de s'abstenir. Le jeune homme réfléchit ensuite sur son enfance. Il avait surement du rêver être pompier ou policier un jour ou l'autre, ou médecin, comme la plus part des enfants, mais depuis qu'il était adolescent, il avait beaucoup pensé à travailler avec les chiffres.

- Plus jeune, j'aidais mon père dans ses comptes. Il tenait des magasins de jouets. Alors les chiffres m'ont toujours paru être une évidence pour moi. Je ne crois pas que je voulais travailler dans autre chose. Et toi, je sais que tu as songé à devenir océanographe.

Thomas aurait trouvé cela très suspicieux à sa place, et il y avait surement moyen de faire quelque chose contre cela, comme appelé les ressources humaines, ou même le service des travailleurs, c'était là pour cela. Pour le moment, il voulait laisser cela derrière eux quelques heures, alors il se contenta de le rejoindre sous la douche. Lui non plus n'était pas vraiment pudique alors il ne fit pas de manière.

- L'attente rend toujours les choses plus passionnantes, sourit-il.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

L'expérience serait surement aussi précieuse à chaque nouvelle envie de Malik, mais la première fois avait quand même quelque chose de symbolique qui la rendait spéciale. Cependant, Kaze n'avait pas de doute sur le fait qu'il voulait la donner au sportif. Parce que ça se voyait qu'il tenait vraiment à lui, et qui voudrait demander plus que cela? Personne.

- Et je suis heureux que tu sois heureux.

Il fut un peu surpris d'être plaqué contre le mur. Mais c'était plus excitant qu'effrayant. Tout son corps frissonna quand son petit ami caressa ses courbes, même si les vêtements faisaient pour l'instant barrage, il était déjà en nage cependant. Qui aurait cru que les sensations seraient si forte? Il se mordit la lèvre pour ne pas émettre trop de sons. Il haleta un peu quand Malik passa finalement la barrière de ses habits. Ca y est, Kazuya ne se sentait plus, il le voulait maintenant et tout de suite.

- I...ici c'est très bien. Mais... mais Zero risque d'a...arriver bientôt.

Et ça ne plairait pas à son frère. Mais en même temps, un grande partie de lui s'en fichait pas mal, et ça ne rendait les choses que plus intéressantes encore, il fallait bien l'avouer. Cependant, peut être qu'aller dans la chambre serait plus prudent et raisonnable. Mais Kaze doutait d'avoir la patience d'arriver jusque là, ou même la force et la volonté. Il gémit de nouveau quand son petit ami lui mordilla l'oreille. Il posa ses mains sur ses épaules.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus ne voyait pas en quoi rester assis sur une moto pouvait être dangereux pour Zero. Parce qu'a ce moment là, n'importe quel moyen de transport était risqué pour lui, que ce soit la marche, la voiture, le bus, le train... les médecins avaient toujours tendance à exagérer. Il claqua donc de la langue, comme pour faire "tss"

- Il ne faut pas croire tout ce que les médecins disent. Hm, je crois que ma première moto date de mes quatorze ans. Mais ici, c'est ma deuxième. Cadeau pour ma majorité.

En même temps, c'était parce que Markus ne s'investissait que dans ce qu'il était sur de maitriser et de réussir, par exemple, personne ne le verrait jamais faire de la couture ou s'occuper d'un jardin. Il préférait construire qu'entretenir, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:55

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren s'imaginait qu'un jour quelques mots lui échapperait . Mais pour le moment il se comportait comme un petit ange. Le politicien fut très satisfait d'en apprendre plus sur son Thomas . Ce rêve de travailler dans le secteur scientifque venait alors de son enfance. C'était vraiment adorable d'entendre une pareille anecdote . Il tentait d'imaginer le fils et le père pencher sur les comptes , les différentes factures à deux .

-Oh vraiment ? Et bien les mathématiques sont assez impopulaires alors je me demandais quand est-ce que tu avais commencé à y prendre goût . puis Warren hocha la tête Tu sais quand tu né à hawaii et que tu y vis . L'océan est une partie de ton quotidien. C'était mon petit paradis sur terre . Ma mère était boulangère-patissière , sa boulangerie se trouvait en face de l'océan .

Warren sourit chaleureusement . Même s'il vivait à présent sur une ile , il avait l'impression que le japon avait une ambiance si différente . Néanmoins , il préférait le japon au texas . Même s'il ne parlait pas un mot de japonais , il avait un peu de la corée et d'hawaii avec le japon. Oui , c'était un très bon mélange.

Warren ne se gêna pas pour regarder Thomas entrer dans la douche. Il eut un soupir satisfait. Thomas était vraiment magnifique . Il se demandait si Thomas le réalisait. Il comprenait vraiment la jalousie de Lance " Je ne regrette pas d'avoir attendu"€

" Viens un peu plus près de moi pour qu'on puissse tout les deux profiter de l'eau convenablement prétexta t-il

Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik ne constatait qu'une chose . Kaze avait du beaucoup penser à ce moment pour que son corps sois aussi réactif. Ça ne l'étonnerait pas que son petit ami ait besoin de s'appuyer sur lui à un moment ou a un autre. Autant d'excitation d'un coup pouvait être très troublant lors d'une première fois. Mais il serait là , il l'épuiserait prendrait soin de lui et il le ferait encore et encore . Il s'amuserait à être le bourreau et le sauveur .

- Hum ?

Malik avait oublié Zero. De toute façon , il n'était pas là . Et il devait avouer qu'il s'en fichait éperduement . Pour le moment la seule qui l'intéressait c'était les gémissements étouffés de Kaze. Un sourire s'épanouit sur les lèvres du jeune athlète et il pencha la tête "Pourquoi tu les étouffes ? J'adore les entendre " il lui fit entrouvrir les lèvres puis alla l'embrasser très langoureusement "Et pour ce qui est de Zero . Il n'est pas là . ". Quand il passa la barrière des vêtements Kaze commença à haleter .

-Tu devais être très contracté et sensible . Depuis combien de temps as-tu ses pensées ? Une semaine , deux semaines .... Il effleura alors le torse de Kaze passant ses doigts sur un des deux jolies boutons roses qui se trouvait sur ce torse Plus longtemps

Il lui retira alors son t-shirt et alla embrasser le torse de Kaze . Malik observa Kaze avec un regard d'amoureux passionné et d'amant enivré . Il était beau , magnifique , tremblant et troublé , excité et si prêt à se donner . Malik décida donc de le porter . Malik le fit sans difficulté et il le posa délicatement comme un prince sur la table de la cuisine.

-Mon Kaze dit-il en gardant ses mains sur les hanches de son Kaze u pressant ses doigts , imaginant déjà le moment où ils s'unieraient





Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero fut quelques peu surpris que Markus décide de se mettre de son côté sur ce coup-là. À vrai dire personne ne l'avait fait auparavant. On lui avait toujours dit de suivre aveuglement ce que les médecins lui conseillait . Zero finit par laisser échapper un rire muet , mais Markus devait l'avoir sentit puisqu'il était contre lui

-Et bien j'aurais adoré que les auto-école ou les vendeurs le comprennent . En tout cas je n'ai plus parlé à mon père après cela . Qui voudrait de quelqu'un de défectueux après l'avoir acheté ? Je le comprends,. Je n'aime pas quand les choses que j'ai ne font pas ce que je veux . Mais ce que j'aurais aimé c'est que les médecins comprennent que je sais quand je me sens bien ou quand je sens que je rechute . Je sais quand je dois conduire ou quand je ne le dois pas . Commenta Zero très sérieusement 14 ans ! Et on ne t'as jamais pris sur le fait ? Laisses moi deviner , tu faisais plus que ton âge avant

Zero se pencha légerement pour l'observer "Tu sais faire des trucs cool avec ta moto ? " demanda t-il alors curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:15

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas était lui aussi ravi d'en apprendre plus que Warren, notamment que sa mère était une boulangère. Sa mère à lui était secrétaire, tout simplement. Si Thomas n'avait pas participé aux finances de son père petit, il aurait surement beaucoup moins aimé les mathématiques, enfin, peut être.

- C'est là aussi d'ou vient ta passion pour le surf. Et la nage? La pêche?

Thomas aimait plutot bien le Japon lui aussi, c'était l'endroit le plus "chaud" ou il était jamais allé, et le plus loin à l'ouest aussi. Il appréciait la douceur du climat, et il aimait beaucoup la culture japonaise. Il n'avait malheureusement pas souvent le temps de lire un manga ou regarder un anime, mais c'était très reposant quand il y arrivait.

- Moi non plus je ne regrette pas. Vraiment? Tu as raison ce serait dommage que je ne sois qu'a moitié mouillé, rajouta t'il avec une petite lueur amusée dans le regard.

Il avait parfaitement compris la vraie demande derrière et il se rapprocha sans plus tarder, maintenant leur peau se touchaient presque.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Kaze ne savait pas encore dans quel marathon il s'était engagé. Il était effectivement très réactif et sensible, mais c'est parce qu'il était toujours vibrant d'une émotion forte, que ce soit l'enthousiasme, ou faire le calimero, il était toujours un peu dans l'exagération sans vraiment le faire exprès, alors ce n'était pas si étonnant qu'il soit aussi fortement dans l'amour et le désir.

- Je...

Il ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Il oubliait presque son frère, avec Malik et ses gestes qui lui prenaient toute son attention. Il lui fallu même quelques secondes pour retrouver son nom. Son petit ami éclipsait actuellement tout, même la nourriture, de son esprit. Le jeune homme crut qu'il allait fondre sous le baiser fougueux de Malik. Il n'était vraiment plus que désir brulant.

- Qui? demanda t'il en entendant le prénom de Zero.

Ce baiser lui avait coupé le souffle. C'était difficile de retrouver ses esprits. Surtout que Malik continuait toujours plus loin, maintenant il touchait ses boutons de chair et il poussa un nouveau petit gémissement. Il allait le rendre fou.

- De...depuis qu'on sort ensemble, je dirais.

C'était probablement vrai. Quand on avait pas le temps de réfléchir, c'était souvent la vérité qui jaillissait. La première chose à laquelle on pensait. Malik alla ensuite l'embrasser sur le torse, c'était encore mieux que lorsqu'il le caressait avec ses mains.

- Ah !

C'est à peine s'il remarqua qu'il avait été déplacé, il était hypnotisé par le regard ardent de son petit ami. Son torse se soulevait rapidement au rythme de son coeur et de sa respiration haletante. Mais il sentait qu'il était arrivé à un point ou s'était à lui de perdre un peu le contrôle. Il alla attraper les avant bras de son Malik et l'attira vers lui.

- Ne t'arrête surtout pas.

Il lui donna à son tour un baiser langoureux. Il voulait lui aussi lui faire perdre la tête et lui couper le souffle.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus ne suivait que ses propres lois, il ne faisait pas suffisamment confiance aux autres pour qu'ils décident pour lui, et puis, qui étaient-ils pour penser savoir mieux que lui ce qu'il devait faire? C'était son corps et sa vie. Personne ne la lui dicterait. Ce n'était pas de l'égoïsme mais du pragmatisme.

- Pas besoin d'auto-école, tu peux apprendre en filière libre. Et le marché noir, ça existe. Un avocat devrait savoir contourner les règles mieux que quiconque.

Ensuite il confirma d'un hochement de la tête.

- Oui, j'ai toujours fais plus que mon âge, mais même si ce n'était pas le cas, personne ne m'aurait dérangé. Si tu veux voir quelques trucs cool, alors tu dois descendre, tu risque de tomber sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:40

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren passa sa main sur sa nuque , réfléchissant à son amour pour l'océan et la mer. Il finit par secouer doucement la tête . Bien sur que son environnement l'avait poussé à faire du surf , mais il avait eu beaucoup de choses qui l'avait poussé à aimer la mer " Pour ce qui est de la pêche , je n'en ai jamais été un grand fan mais mon voisin était vieux et il se bloquait le dos dès qu'il lançait un filet . " avoua t-il avec un petit rire

-Pour le surf , mes soeurs quand j'avais deux ou trois ans m'emmenaient partout avec elle . Quand elles faisaient du surf , pendant qu'une s'attaquait a des grosses vagues l'autre me laissait assise avec elle et me faisait surfer . Bon c'était un bien grand mot à l'époque mais pour le bambin que j'étais c'était incroyable . Et toi , pour le patinage artistique ?

Warren avait l'habitude d'être dans des coins plus chaud. À vrai dire , il était beaucoup moins habitué aux pays froids . Le plus froid était la russie , mais il n'avait jamais vraiment quitter la voiture , il ne pouvait pas dire que ça comptait vraiment . Alors la corée devait avoir été son maximum . Mais le japon pouvait avoir ses périodes froides aussi . Warren n'était pas très manga ou autres choses du genre mais il aimait la culture asiatique ainsi que la nourriture

Warren devait avouer qu'il n'y avait rien de mieux pour vider l'esprit que Thomas lui et une douche. Quand il fut plus près de lui , il le regarda avec beaucoup de désir . Il décida d'être le premier à les rapprocher l'un de l'autre . Thomas lui avait tant manqué , il avait tant pensé à lui . Il alla donc l'embrasser

-Et est-ce que je dois préciser qu'il faut du savon . Mais tu as de la chance , je suis un gentleman et je te propose donc mon aide

Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik était asez satisfait de voir Kaze pris soudainement d'amnésie. C'était la preuve même qu'il était étourdi par le désir. Et c'était vraiment agréable de voir Kaze submerger par une nouvelle émotion. Il l'avait déjà vu incroyablement triste à cause d'une privation , hurlant de joie à cause de nourriture et à présent il le voyait aveccette nouvelle expression. Comme les autres , elles se voyait sur son visage et même son corps .

D'ailleurs Kaze semblait être ce que l'on pouvait appeler un "honnête" . Ceux qui ne pouvaient contenir leurs secrets ou impressions quand on les mettaient sous cette nouvelle pression . À vrai dire , Malik adorait cela . Il serait encore plus facile de lui retirer des gémissements et des phrases comme plus vite ou plus fort .

-Ça explique le fait que tu sois si sensible . dit-il en quittant doucement son torse

Malik le porta avec agilité . Kaze était léger et secondement , il se souciait de son petit amoureux. Parce que le pauvre risquait de ne pas avoir très longtemps la force de se porter . Mais ce geste le detourna un peu du torse et le fit se concentrer sur les hanches de Kaze. Étant placé au centre des jambes de Kaze , il était resté debout devant cette table . Malik devait avouer qu'il en mourrait d'envie .

C'est à ce moment qu'il fut attiré par Kaze . Leurs lèvres se recontrèrent de nouveaux . C'était ce genre de baiser qui pouvait brûler un épiderme tout entier . Pourtant c'étaient souvent à ce moment là qu'on s'enfonçait plus profondément dans les sensations . C'était le point de non-retour. Quand le baiser s'arrêta , Malik avait la respiration haletante . Il retira alors son t-shirt d'un geste dévoilant son corps à Kaze , il profita de ce moment pour retirer son pantalon à Kaze . Le jeune athlète ne put s'empêcher de passer un petit bout de sa langue sur ses lèvresl'air gourmand

- ... Appuyes-toi bien

Malik écarta ensuite deux de ses doigts , les passant sur le sous vêtements de Kaze pour caresser la zone érogène à travers le tissus. Il y alla doucement et sans pitié alla mordiller le torse de Kaze l'ayant prévenu de bien se tenir .






Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero devait néanmoins donner un certificat de santé. Par contre le marché noir , il n'avait jamais essayé. Il se demandait d'ailleurs pourquoi ? Peut-être parce qu'il faisait attention aux choses qu'ils faisaient . Un corps a cacher était moins facile à découvrir qu'un permis . Ce n'était un secret pour personne qu'il était malade . Surtout pas ses collègues , hyper ch*ant qui le surveillait un peu ou encore les policiers

-J'aurais pu le faire avant que tout le monde me déteste . Mais je pourrais essayer , en tout cas juste pour les sorties récréatives

Zero déserra un peu son étreinte "Alors allons dans un coin plus calme . À part si fuir la police est une de tes missions ce soir " commenta t-il alors . Il n'aurait pas dit non , mais il devait avouer qu'il n'avait pas envie d'attirer d'ennui à Markus le jour de noël. Et il n'avait pas envie de se retrouver à pied
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:34

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas supposait que pour quelqu'un d'impulsif comme Warren, la pêche n'était pas très amusante, parce que ça demandait beaucoup de patience et qu'il n'y avait pas vraiment d'animation. En tout cas, son amour pour le surf était une histoire vraiment mignonne et touchante.

- Et bien... ma mère, avant d'être une simple secrétaire, elle était une danseuse étoile dans son pays. La Russie donc. Ce n'est pas si étonnant que de danseur on dérive sur le patinage, après tout c'est de la danse sur la glace. Quand j'ai vu pour la première fois du patin à glace dans les jeux olympique, j'avais l'impression que c'était comme voir maman danser sur les vielles cassettes que l'on avait. Après, j'ai voulu aller patiner tous les jours. C'est comme ça que ça a commencé. Donc, mon histoire ressemble un peu à la tienne, je tiens cette passion d'un membre de ma famille.

Une fois sous la douche, Warren vient l'embrasser et lui proposa de le savonner. Pour toute réponse, il lui tendit un des savons, il avait déjà tout prévu.

- Je t'en prie, je suis tout à toi.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Eh oui, Kaze ferait surement un bien piètre menteur. De toute façon, les rares fois ou il essayait cacher ses bêtises, ça se voyait tout de suite à son air coupable ou son faux air innocent qu'il avait fait quelque chose. Il valait mieux aussi ne pas lui confier de secret parce qu'il avait du mal à les garder, surtout s'il subissait un long interrogatoire sans pouvoir manger. C'était assez facile de lui arracher les verres du nez en le torturant un peu.

- Tu me rend fou tu sais.

C'est tout ce qu'il trouvait à dire. Ensuite il l'attira ensuite dans un baiser qui les laissa tout deux pantelant, mais il était assez content de l'effet qu'il avait produit. Il admira un instant le torse de Malik, il était beau. Il alla poser une de ses mains dessus, la faisant doucement monter et descendre, de haut en bas. Il le regarda ensuite, essayant d'observer et interpréter ses réactions.

- Et toi, est ce que tu m'es sensible?

Mais bientôt, il dut lâcher le torse de son petit ami pour se cramponner à la table. Il ferma un instant les yeux sous le choc, c'était si bon, il ne s'y était pas attendu. Il poussa à nouveau un petit gémissement avec un grand frisson cette fois. C'était très différent de quand il le faisait tout seul. Mais il voulait plus, ce caleçon était très frustrant. Il adorait aussi ses mordillements.

- C'est.. c'est pas du jeu, moi je ne peux pas te rendre la pareil.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus n'y connaissait pas grand chose en certificat de santé alors il ne pouvait pas savoir. Ses parents avaient achetés cette moto légalement, alors il ne risquait pas d'avoir des problèmes avec elle. Mais effectivement, quand tout le monde était au courant de ton "secret", c'était plus difficile d'être discret.

- Non, je préfère agir dans l'ombre.

Il les amena donc dans la périphérie de la ville, dans un parking. Personne ne viendrait se plaindre ici, il n'y avait pas d'habitations qui seraient dérangées par le bruit. Il lui montra donc quelques figures (sur une rue, sauter, faire des dérapages et des demi tour sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:27

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren écouta cette histoire . Le patinage artistique venait donc de son admiration pour sa mère. Il n'avait jamais vu de photos des parents de Thomas , mais il essayait toujours de les imaginer à travers lui. Bien sur , il ne prenait pas en compte les cheveux de Thomas . Il se demandait souvent si le père avait eu les cheveux blond ou encore brun , si la mère agait les cheveux chatain .

-Simple ? Je t'assure qu'être secrétaire n'est pas si facile dit-il alors , après tout il était un peu le secrétaire de Lance et il regrettait toutes les choses qu'il avait pensé à propos de ce métier avant Danseuse étoile . Wow , c'est un secteur vraiment fermé . En tout cas , je comprends ton amour pour le patinage . Ça doit être impressionnant de voir sa mère réaliser des choss pareilles .[b]

Warren n'avait pas des parents très sportifs . En tout cas , sa mère ne l'était pas tant qu'elle ne remarquait pas qu'elle prenait trop de poids à cause de ses patisseries. Warren appréciait d'en apprendre plus sur Thomas , le connaitre était tout aussi important que des petits moment comme celui qu'ils allaient passer dans la salle de bain.

Warren prit le savon et s'amusa à le passer d'abord dans le dos de son petit ami , s'amusant a presser Thomas contre son torse pour avoir accès à son dos , il glissa sa main doucement , profitant du moment . Il en oubliait toutes les choses qui l'ennuyait et qui l'avait torturé durant cette soirée

Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik considérait la réflexion comme un compliment. Qu'y avait-il de plus parfait que de détruire la sanité d'un esprit rien qu'avec ses lèvres et quelques caresses. D'ailleurs , il ne se priverait plus à présent. Son petit ami allait sûrement perdre pied assez souvent dans les semaines qui venait. Il allait pouvoir dêcouvrir , essayer des nouvelles choses , apprendre à aimer avec le corps. Et Malik aimait ces déclarations.

Puis il fut attiré dans un baiser. Il devait avouer que ce baiser l'avait un oeu plus plongé dans les tourments de Kaze. Maintenant ils partageaient une respiration haletante et un désir encore plus fougueux. La main baladeuse de Kaze le fit sourire quelques instants alors qu'il était encore proche des lèvres de Kaze . Il l'avait désiré ce moment , la découverte de ce corps et Malik était très satisfait de le voir le regarder . Cela voudrait dire qu'il aurait de quoi nourrir de nouveau désir. De plus la sensation était vraiment agréable, il se mordilla légérement la lèvre .

-[b] Kaze ... Tu es ...
il le contempla alors Je suis sensible finit-il par commenter

Malik observa Kaze être surpris par ce plaisir intense. C'était toujours incroyablement différent la première fois que quelqu'un s'y attelait. Voir Kazuya se cramponner à cette table le fit frisonner. Il en oubliait vraiment tout .il abait envie de tout lui faire en une nuit . Mais Malik se décida de caresser cette zone pendant que Kaze parlait. Le tissus les séparant toujours

- Tu es vraiment partageur ... C'est bien . Mais c'est à moi de m'amuser , tu ne penses pas ? Après , tu pourras le faire . lui dit-il en enlevant son caleçon

Malik commença par des effleurements , observant l'objet de ses désirs et de certains de ses rêves . Il voulait commencer par des choses simples pour ne pas épuiser trop rapidement Kaze. Puis dans les choses simples et familière , on trouvait du réconfort et un grand plaisir. C'est à cet instant que Malik commença vraiment les caresses d'une main abile . Il semblait savoir parfaitement le rythme qu'il fallait à Kazuya . Il s'attendait à ce que Kaze craque rapidement , il avait été bien trop tendu et en êmoi .

Que faisait-il de son autre main ? Il avait décidé d'aider Kaze à supporter ces émotions. Mais il devait avouer qu'il sentait que son pantalon commençait à vraiment être de trop . Une sorte de petit grognement s'échappa de ses lèvres

Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero ne savait pas pourquoi son sarcasme passait par dessus la tête , non volait au dessus de la tête de Markus mais ça avait un sacré effet comique de le voir si sérieux quand il l'était un peu moins . Bon il devait avouer qu'il était le roi du sarcasme donc . Zero descendu une fois à l'abris des regars , il enleva sa veste et la posa pour s'asseoir sur le rebord du trottoir

-Wow !

Il tapa dans ses mains de tzmps à autres quand il fut impressionné . Zero trouvait vraiment Markus cool. C'était le genre de tupe que tout le monde devait au moins rencontrer une fois . Bon , Warren avait l'air d'avoir un peu peur qu'il sois une mauvaise fréquentation , mais il trouvait vraiment Markus sympathique. Et il trouvait la plupart du monde assez chiant . À cette réflexion , il sentit son coeur battre légérement plus vite . Est-ce qu'il était heureux . Il porta sa main vers son torse et grimaça un peu . Oui , il était heureux . Heureux de sa soirée et de la compagnie aijsi que de la conversation. C'était bizarre .

- Tu as appris tout ça seul ? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:28

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Ses deux parents avaient les cheveux bruns. Un peu la même couleur que Warren, finalement. C'était une couleur assez courante dans sa famille, alors ses cheveux blancs détonaient encore plus. Mais ils avaient tous appris à faire avec, et ça n'avait pas empêché ses parents de l'aimer.

- C'est elle qui le dit, pas moi. Elle dit que c'est moins douloureux que d'être danseuse, et qu'il y a moins de pression, mais je pense que ses patrons sont plus correct que le tien. Par contre, elle ne s'amuse pas vraiment, ça lui plaisait bien plus d'être danseuse étoile, mais elle s'est blessée. Parce qu'elle en faisait trop. On te demande toujours de dépasser tes limites, dans le monde du show bizz. Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai décidé de ne pas faire de compétition.

C'était une histoire assez triste en somme. Mais très belle aussi. Après tout, c'était un peu l'ancien métier de sa mère qui avait réuni ses parents. Thomas savoura lui aussi le moment, ça faisait très longtemps qu'ils n'avaient plus eu ce genre de moments de paix.

- Hum... a moi de me faire un peu plaisir en te savonnant.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Kaze était très impatient d'apprendre toutes ces nouvelles choses. Il espérait qu'il serait à la hauteur. Mais pour le moment, il faisait déjà de son mieux pour rester un minimum lucide. Il n'aurait pas cru que ce serait si difficile. Kazuya apprécia de le faire partager un peu son tourment, même si Malik devait surement y être plus habitué. Explorer le torse de son petit ami était aussi très satisfaisant. Le voir se mordiller les lèvres, avoir ce braiser dans le regard, ça lui donnait à nouveau envie de l'embrasser fougueusement.

Cependant, il ne réussit pas à se concentrer sur Malik plus longtemps, emporté trop loin dans le plaisir que son petit ami lui prodiguait. Il avait l'impression de se noyer et de voler en même temps. C'était assez difficile à décrire, mais pas du tout désagréable. Il y serait bien resté baigné pour toujours.

- Après quand ? réussit-il à demander pour plus de précision.

C'était aussi un moyen pour essayer de détourner un peu son attention de ce désir qui le happait tout entier, mais c'était peine perdue, il perdit complètement pied quand son caleçon fut enlever et que les caresses entrèrent vraiment en contact avec la peau de cette zone sensible. Malik était si habile, et avait la bonne cadence, il ne pouvait que gémir et bouger son bassin s'en sans rendre compte. Il était haletant et brulant. Kaze sentait que ça commençait déjà à venir, c'était si intense qu'il ne pensait pas pouvoir se retenir longtemps.

- Ma....Malik... je... aaaah ! C'est...

Finalement, il ne tient plus et il se relâcha. Heureusement, parce que ça commençait à devenir une douce torture, mais en même temps il en aurait bien voulu que ça dure encore un peu. Néanmoins, le relâchement était agréable lui aussi. Il se sentait bien maintenant, même s'il étai toujours tendu. Il savait que ce n'était pas fini.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus n'était pas très bon pour repérer les sarcasmes. Il prenait généralement tout au premier degré. Donc, il n'était pas très sensible aux blagues non plus. Et il était nul pour en faire également. Il montra toute sorte de figure à Zero qui semblait très impressionné. En même temps, il lui avait fallu quelques essais avant de maitriser parfaitement ses techniques. Il s'était beaucoup gamellé en les apprenant. Après quelques minutes, il arrêta.

- J'ai regardé d'autres le faire et j'ai appris à le reproduire moi-même. Tu ne demande jamais de l'aide, dans le milieu de la rue. Tu dois te débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:57

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

-Le show biss est vraiment un monde effrayant . En tout cas , c'est le monde que je trouve le plus passionnant mais le plus effrayant . Les acteurs, les chanteurs , les danseurs et autres ont vraiment du courage . C'est tout de même assez triste pour ta mère . Je ne peux même pas imaginer ce que ça doit être pour elle . puis il regarda Thomas En tout cas je te comprends complétement . Même si j'aurais été ton fan numéro 1!, si tu t'étais decidé à être professionnel

Warren trouvait cela très triste. Sa mère avait toujours désiré être une boulangère . Elle n'avait jamais imaginé devenir la femme d'un politicien. Ses parents s'étaient d'ailleurs rencontrer exactement comme lui et Thomas . Deux amis en communs.


Warren était vraiment satisfait d'avoir des moments pour Thomas. Des moments calmes sans un seul bruit de téléphone qui vibre , pas un seul cri de Lance et pas l'horrible bruit du réveil qui lui rappelait qu'il ne faisait que rêvasser de qthomas encore une fois . Il aurait aimé que sa dure durant des heures . Warren lui donna alors le savon

-À toi il alla ensuite poser un baiser sur la joue de Thomas Je crois que je pourrais rester ici pendant des heures

Commenta Warren . Sérieusement il y avait de l'eau , Thomas et la paix . Pardait .

Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik était un peu trop concentré pour être détourné de son objectif. Les premières sensations étaient les plus passionnantes à lire sur un visage et un corps. De plus il aimait beaucoup trop les réactions de Kaze. Il avait l'air si tourmenté et satisfait , deux émotions qui ne se mèlent jamais ensemble puisqu'elles sont presque à l'opposé l'une de l'autre. Malik au lieu de répondre alla donc enlever ce caleçon et caresser Kaze comme pour souligner une évidence . Pas tout de suite puisque visiblement quelqu'un avait bien plus besoin d'attention que lui.

Le jeune athlète savait parfaitement comment sarisfaire Kaze. Mais il decait avojer que c'était la première fois qu'il satisfaisait quelqu'un si rapidement . Une lueur de fierté brilla dans le regard du sportif . Peut-être était-ce l'âme de compétiteur qui résidait en Malik qui parlait . En tout cas sa main était recouverte de ce liquide . Il rapprocha sa main et y lécha le liquide .

-C'est trop bon . C'est ce que tu voulais dire ? lui demanda t-il Et pour répondre à ta question . Aujourd'hui ou demain . Après-demain au grand maximum .

Il retira son pantalon , puis observa Kaze avec un petit air amusé en regardant vers son bassin "Visiblement tu es en bonne santé . Mais je vais t'emmener dans ta chambre" dit-il en attravant leurs vêtement d'une main et Kaze de l'autre , le porrtant bien contrenlui "Tu as de la chance que je t'aime infiniment mon Kaze parce que je t'aurais sauté dessus dans la cuisine si je n'avais pas pitié de ton pauvre dos sur cette table . Mais on y evhappera pas la prochaine fois "

Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero après avoir applaudit fit signe à Markus de s'asseoir un peu sur le sol. Le jeune avocat prit son paquet de cigarette. Il ne fumait jamais devant Kazuya . ( Certe , il n'était pas très sympathique mais on ne pourrait jamais l'accuser d'être un grand frère indigne ). Zero fumait assez rarement . Il alluma alors sa cigarette et en prit une bouffée .

-Jamais eu ce soucis . Je ne suis pas très auto-didacte , je suis plutôt du genre à regarder 20 tutos et me cramer la gue*le en plus plaisanta t-il Et la rue , c'est comment ? Ça doit être autre chose .

S'il pouvait remercier ses parents d'une chose , c'était de son environnement sociale. Il n'était pas né avec la cuillère dans la bouche mais on lui avait donné cette cuillère en or dès qu'il avait posé le pied chez ses parents. Parfois il pensait à la vie qu'il aurait pu vivre auprès de sa vrai mère . Fils d'une p*tain. Il en aurait vêcu une de ses viesn. Une vie courte , c'est sur . Il était un peu trop fou et c*n ainsi qu'albitieux pour être un voyou débutant qui doit répondre aux ordres d'un chef . Il aurait été mort vite fait bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:30

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas aussi trouvait tous ces gens très courageux, dont Henry, même s'il n'avait pas l'air écrasé par la pression. Il ne savait pas comment il faisait pour le vivre si bien, mais il supposait qu'il y avait certaines personnes qui étaient faite pour ça et d'autres non. Sa mère avait adoré ses années, elle aussi, mais l'effort physique qu'elle avait du fournir en excès durant tout ce temps, avait fini par avoir raison de son corps. Peut être que le monde des acteurs étaient moins compétitifs, tout simplement. Qu'il ne fallait pas briser son corps pour se faire remarquer.

- Elle s'en est remise. Et puis elle dit toujours qu'elle est contente de m'voir transmis le virus de l'art, alors je pense qu'elle vit son rêve à travers moi, d'une certaine manière.

Ca ne dérangeait pas Thomas de rester des heures dans cette douche, mais leur peau allait ridée. Il comprenait néanmoins ce que son petit ami voulait dire, il y avait une ambiance très sereine qui faisait du bien. Il prit donc le savon à son tour et commença par le dos de Warren.

- Tu es encore tendu, veux-tu que je t'aide à te décontracter le corps?

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Kaze lui, était un peu honteux d'avoir été soulagé si vite, Malik n'en avait peut être pas profité suffisamment à cause de ça, il ferait de son mieux la prochaine fois pour que ce soit plus long. Cette fois ci, c'est parce qu'il avait été surpris par l'intensité et les émotions conflictuelles qui l'envahissait. Pourtant, le regard de Malik n'avait pas l'air déçu ou sur sa faim, c'était plutôt l'inverse. il se sentit déjà un peu moins coupable, mais il regarda le liquide et la première chose qui lui traversa l'esprit fut :

- Il faudra nettoyer avant que Zero arrive.

Ensuite, il fut porté. Alors, ils allaient dans la chambre, finalement? Mais avant ça, il ne put s'empêcher d'admirer le bas de Malik, avec une petite rougeur au niveau des joues, c'était la première fois qu'il voyait l'entre-jambe d'un autre garçon en dehors d'un vestiaire d'école, et il n'avait jamais vraiment regardé, sinon ça aurait été suspect.

- Oui, c'est... c'est ça. C'était bon. La cuisine, ce sera pour la prochaine fois alors? Mais on devrait rester concentré sur cette foi-ci, non? tu peu me prendre ou tu veux, je le supporterais, tu sais, affirma t'il d'un ton un peu fatigué néanmoins.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus alla donc s'assoir, et laissa Zero fumer. Il n'avait jamais apprécier la cigarette ou la drogue en général, mais il était capable d'en prendre si une situation le sollicitait. Maintenant qu'il vivait une vie relativement tranquille, il n'avait plus à se forcer à faire ce genre de chose.

- Quand tu n'as pas le choix, tu apprend vite à devenir autodidacte. Et sinon... ce n'était pas vraiment difficile, pour moi. J'avais une maison, une famille relativement aisée. Mais comme on était une mafia, j'étais souvent dans la rue, c'est comme ça. Cependant, je n'ai jamais vraiment vécu comme un gamin des rues. Je connaissais seulement ses lois, la loi du plus fort.

On pouvait dire qu'il était né avec une cuillère en or dans la bouche lui aussi, mais il avait quand même vécu à la dur, plus que ce qu'il semblait dire. Ses parents pensaient ainsi que ça forgeait un caractère de combattants, et donc il avait déjà eu dû errer plusieurs mois dans les rues à mourir de faim parce qu'on ne le laissait pas rentrer chez lui tant qu'il n'avait pas accompli des taches qu'on lui demandait. Mais il n'aimait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:11

Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren trouvait que c'était vraiment une passion magnifique à developper. En tout cas , c'était vraiment jolie à voir. C'était toujours impressionnant de voir Thomas sur la glace ainsi qu'étonnant. Warren devait avouer qu'il n'avait jamais vraiment fait attzntion aux hommes dans cette discipline , en plus c'était toujours impressionnant de voir que son Thomas n'avait jamais continuer professionnellement dans cette voix

-Elle doit vraiment être heureuse de te voir sur la glace . En tout cas , tu m'impressionnera toujours . Je ne comprends pas comment tu fais pour faire toutes ses choses sur une sorte de lace glacé et une lame fine de surcroit dit-il en decrivant les patins très sommairement

Warren devait avouer que soit Thomas était innocent , soit Thomas venait de sortir la phrase la plus tendancieuse qu'il n'avait jamais entendu . Mais hey , dans les deux cas il serait beaucoup moins tendu alors qui était-il pour se soucier du sens de cette phrase

-Oui , bien sur .



Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik n'était pas déçu. C'était normal que lors des premières fois , on sois très rapidement satisfait. De plus , il serait très mal placé puisqu'il avait été plus ou moins à cette place lui aussi. Le jeune athlète ne se préoccupait pas vraiment du après pour le moment visiblement , mais il penserait à nettoyer avant que le frère de son petit ami arrive . Mais il préférait se sortir cela de la tête pour le moment.

Néanmoins Malik remarqua le regard de Kaze. Ce regard curieux . Tiens , est-ce que c'était la première fois que ... ? Il le laissa regarder puis alla lui murmurer tout doucement pour le taquiner "Tu peux toucher ." puis à la petite déclaration de son petit ami , il s'arrêta alorq ûil allait quitter la cuisine . Vraiment ? En tout cas , il serait prêt à écouter cette petite phrase assez souvent . Il décida donc de le réinstaller sur la table de la cuisine , il porta ses doigt a ses lèvres pour les humédifier .

-Kaze , je t'aime lui dit-il alors en allant poser une myriade de baiser sur son cou je t'aime il alla l'embrasser langoureusement

Une de ses mains caressant ses cuisses et les entrouvrit alors . Il lui imposait une distance entre les deux sûrement pour pouvoir accueillir Malik un peu plus tard entre elle. En tout cas , le jeune homme avait vraiment hâte. Mais pour le moment , il profita de cette petite myriade de baiser pour faire pénétrer ses deux doigts tout doucement et les faire bouger . La sensation serait encore plus intime que la dernière , il n'allait donc pas trop jouer avec ses doigts en Kaze pour que ce dernier ne se relâche pas une seconde fois . Juste assez pour avoir follement envie de plus


Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero avait commencé après avoir vu Warren parler avec un ami De la soeur de ce dernier. Cet homme fumait et il ne savait pas pourquoi tout ce qui touchait de près ou de loin à Warren était son idéal. Il ne s'était jamais arrêté . Il le faisait discrétment. Mais il savait que Markus ne dirait rien. C'était une des rares personnes qui gardait son avis pour lui

-Oh je vois. Enfin non je ne vois pas du tout. Je n'y connais rien en règle de rue et je m'y connais peu en mafia puis il s'étira Mais pourquoi tu as décidé de venir au japon ? La corée est encore plus cool . Moi je n'étais venu que pour régler le compte de l'ex de Warren et récupérer ce gars . Mais finalement je n'ai fait ni l'un , ni l'autre et je suis toujours ici

Dit-il alors "Je ne suis jamais très efficace pour réaliser des trucs dis donc , je n'avais jamais remarqué . Je me demande comment je fais pour réaliser des objets finalement . " il ahita alors son paquet de clopes "Tu en veux ? C'est plutôt parnpolitesse parce que j'aimerai vraiment que tu n'en taxe pas , j'ai du mal à en acheter . J'ai tellement de sucreries à avheter ces dernizes temps"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:48

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas ne se serait peut être pas intéressé non plus au patinage si sa maman n'avait pas été danseuse étoile, mais il aimait pensé qu'il aurait fini par s' intéresser d'une manière ou d'une autre parce qu'il ne voyait pas comment est ce qu'il aurait pu survivre sans le patinage. C'était sa plus grande passion.

- Oui, c'est sans doute ma plus grande fan. Vous allez devoir vous faire concurrence. Et ce n'est pas si difficile, quand tu t'es exercé durant des années. C'est comme une seconde nature.

Thomas aimait parfois avoir des propos ambigus, qui pouvait être interprété dans un sens comme dans l'autre. Il n'était pas si innocent, mais le sens pervers de la phrase n'était pas son but premier, pour cette fois, du moins. Néanmoins, Thomas alla caresser et masser le dos de manière assez sensuelle, c'était un peu entre les deux du coup.

- Ca commence a aller mieux?

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Kaze était tout de même déterminé à tenir plus longtemps la prochaine fois. Il n'avait pas vraiment de quoi comparer son expérience, ce n'était pas vraiment le genre de chose dont tu parlais à quelqu'un. Et le peu de leçon que Zero lui avait donné n'était pas vraiment suffisante. Il rougit quand Malik alla lui murmure à l'oreille. Il hésita un instant puis alla timidement posé sa main à cet endroit là. C'était une sensation assez étrange, mais pas très différente de quand il se touchait lui même. C'était juste le fait que ça appartienne à son petit ami qui donnait cet aspect un peu perturbant.

- Je te toucherais plus la prochaine fois.

Il n'avait pas l'impression qu'il aurait assez de force pour le faire aujourd'hui, comme Malik l'avait dit. Il fut étonné de revenir sur la table, mais plutôt content. Malik avait l'air d'apprécier cet endroit, et il voulait vraiment lui faire plaisir. Il frissonna à la déclaration de son petit copain. Il répondit à son baiser.

- Moi aussi je t'aime, tu le sais, n'est ce pas, que je t'aime?

Kaze se tendit un peu d'appréhension quand Malik lui écarta les jambes, qui ne le serait pas à sa place? Parce que ça voulait dire que le moment arrivait bientôt. C'était un grand moment. Son coeur battait très vite, il ne savait pas si c'était par peur ou par anticipation impatiente. Le jeune garçon se crispa un peu quand les deux doigts commentèrent leur travail, mais il se détendit assez vite, la myriade de baiser aidant beaucoup. Ca devenait un peu plus agréable à chaque mouvement. Il en devient assez vite fou.

- Ah.... ahhhhh, plus, s'il te plait. Aaaaah, c'est...c'est toi que je veux. En moi.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus ne savait pas vraiment. Oui, pourquoi le Japon? Pourquoi pas n'importe quoi excepté la Norvège? Il avait choisi ce pays un peu par hasard. Il expliqua donc les circonstances.

- J'étais pressé, j'ai pris le premier avion qui partait et dans lequel il y avait des places de dernières minutes. Puis j'en ai pris un autre, pour couvrir mes traces. Quand tu veux être tranquille, c'est bien d'improviser, personne ne pourra essayer de calculer tes futures actions, ainsi. Et j'ai atterri au Japon.

Ca avait été toute une aventure. Pour le moment, il se plaisait bien ici. Mais un jour, peut être qu'il devrait partir. Si son passé le rattrapait. On en était encore loin, et il n'aimait pas spécialement courir d'un bout à l'autre du monde.

- Non merci. Ton frère a l'air de couté cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:34

[quote="Eimi-chan"] Junjou romantica T.3 - Page 15 W10

Warren était ravi d'avoir une concurrente. Il supposait qu'il laisserait la mère être la présidente du fan-club mais il n'en resterait pas moins le très actif vice-président. Warren écouta alors son petit ami s'imaginant alors de nouveau sur la glace. Il imaginait ? En tout cas , il ne serait jamais à l'aise sur ça.

-Je ne lui volerai pas sa place de plus grande fan , mais je n'en resterai pas moins le second plus grand fan dit-il alors

Warren devait avouer que Thomas était doué. Il supposait qu'un sportif comme lui savait assez bien comment faire pour relaxer un corps. Et de plus ces massages étaient vraiment agréable. Warren secoua affirmativement la tête , mouvant quelques peu son épaule pour voir s'il se sentait mieux

-Je vais mieux , ne t'inquiète pas pour moi. Mais je commence à avoir les doigts frippés dit-il en agitant alors les doigts devant son petit ami C'est ce que donnerons mes mains dans quelques années . Tu devras m'aimer avec les doigts tout frippés dit-il amusé


Junjou romantica T.3 - Page 15 B11

Malik du se mordiller la lèvre pour ne pas émettre plus qu'un soupire de bien-être quand il sentit la main curieuse de son petit ami s'intéresser à ce qu'il y avait plus bas. En tout cas , il était à présent assez sur que c'était graiment la tiute première fois pour Kaze . Malik détourna le regard pour ne pas agir avant de réfléchir. Malgré des gestes si curieux , adorables et timides , il ne devait pas craquer.

-Hum

Malik et Kaze s'êchangèrent ensuite des baisers , se dévlarant encore leurs amours respectifs. Malik n'avait pas de doute , il savait que Kaze l'aimait et il était rassuré que leurs sentiments soient si fort l'un pour l'autre. Kazuya lui posa donc la question et Malik hocha donc la tête tout doucelent de haut en bas avec un sourire qui coulait dire qu'il savait et qu'il ne l'oublierait jamais. Il en eut lui même des frissons . Autant dire que cette déclaration avait les mêmes effets qu'une caresse iu qu'un baiser .

Les supplications de son petit ami commencèrent à faire bourdonner ses oreilles. Il avait l'impression de n'entendre que les battements de leurs coeurs à présents . Bon sang , il était heureux que le momenr vienne et que son petit ami se sente suffisament à l'aise. Malik regira ses doigts , installa son petit ami le plus confortablement prêt à l'accueillir. Malik le tenait , Kaze pourrait lui tenir le bras à tout moment pour demander du soutien du rêconfort ou plus.

Malik entra doucement mais d'un geste ferme. Comme il l'avait pensé , la taille fine de Kaze le rendait assez étroit et il serait assez facile d'aller profondêment néanmoins. Mais il savait une chose , il valait mieux réaliser des petits gestes au lieu de rester immobile pour que Kaze ne se concentre pas sur la douleur. Malik gémit néanmoins de plaisir. Combien de jour ? Combien en avait-il eu envie ? Il l'aimait tellement , c'était si agréable de voir qu'ils pouvaient se compléter si facilement

-Dis moi si ça fait trop mal ou si ça va trop lentemét ou vite


Junjou romantica T.3 - Page 15 001sok10

Zero regarda Markus "Et tu t'es fais des amis depuis que tu es arrivé ? Au boulot ou je ne sais pas dans une soirée ? Et ses amis savent d'ou tu viens et ton passé ? " demanda t-il alors . Ou est-ce que les gens le fuyait un peu ? Markus était assez effrayant ( en plus d'être sexy) . Zero finit par soupirer

-Ce gamin coûte hypra cher . Gâteau. , biscuit et etc . Il me prendre 100 dollars sur ma paie environ . il joua avec la cigarette

Puis il haussa les épaules "Mais bon ça vaut le coup . Et toi , tu as plein de frère et soeur , non ? Il y en a un que tu préfères ou un que tu ne supportes pas ? Moi , je n'aime pas ma soeur . Trop parfaite , c'est pas sain ." dit-il alors en tapotant légrement sa clope du boug de l'ongle "Elle fait vraiment flipper . Elle fait des oeuvres humanitaires , elle donne son argent a des oeuvres de charités , elle est toujours gentille et soignée et elle prend toujours soin d'elle . Elle travaille dans le médicale évidemment et elle est amoureuse d'un gars comme elle . Tu vois la vie super rangée d'héroine de dessin animé . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:16

Junjou romantica T.3 - Page 15 517681BanThomas

Thomas était plutôt du genre à détendre son corps avec des échauffements et des étirements, et il arrivait généralement à trouver le bien être absolu quand il faisait des figures sur la glace, tout simplement. En tout cas, Warren en vice-président de son fan club, il était pur.

- Vous allez pouvoir trouver le trésorier, et le secrétaire alors. C'est la prochaine étape.

Le jeune patineur regarda ensuite les doigts de son petit ami, et montra les siens, qui commençaient eux aussi à friper. C'était pour cela qu'ils ne pourraient pas rester des heures sous la douche, ou ils allaient se transformer en vieillard.

- Tu sais, à ce moment là, moi aussi j'aurais des doigts tout fripés, alors ce serait quand même vache de ma part de faire le difficile, et puis tu es toujours très beau même avec des doigts ainsi.

Junjou romantica T.3 - Page 15 314484BanKaze

Kaze aurait aimé explorer plus, surtout quand il entendit le soupir de Malik, mais il avait déjà assez à faire avec ses propres impressions. La prochaine fois. Oui, la prochaine fois, c'est lui qui rendrait fou son petit copain en le caressant partout. Le rouquin savait lui aussi que Malik l'aimait, mais il aimait beaucoup le voir confirmer de la tête. Ca lui faisait autant d'effet qu'au sportif. De toute façon, il était prêt à lui dire tous les jours (et aussi à l'entendre tous les jours). C'est ce qui risquait fort probablement de se passer d'ailleurs.

Kaze préféra pour le moment s'accrocher à la table. Il était conscient qu'il avait peu de chance de tomber, Malik avait l'air de bien le soutenir, mais on ne pouvait jamais être tout à fait sûr. Et puis il préférait occuper ses mains, sinon ils allaient commencer à les thriller, ou ronger ses ongles, parce que le moment était quand même un peu stressant. Toutes sortes de question lui passaient par la tête. Est ce que ça allait faire mal? Comment ça allait se passer? Est ce qu'il serait à la hauteur?

Finalement, son petit ami fut dedans. Il ne put s'empêcher de grimacer et de gémir un peu de douleur, mais c'était supportable. C'était surtout assez étrange, d'être rempli à cet endroit là. Il essayait de ne pas trop y penser pour le moment en retournant embrasser Malik. Jusqu'a ce qu'il finisse par apprécier petit à petit les mouvements. C'était aussi délicieux qu'il l'avait imaginé, qu'il l'avait rêvé même. Il s'était déjà quelques fois réveillé avec l'entre-jambe sur le point d'exploser, surtout depuis que son petit ami habitait avec lui.

- Tu...tu peux aller plus vite.

Il se sentait prêt pour ça.

Junjou romantica T.3 - Page 15 520442BanMarkus

Markus n'aimait pas tellement qu'on lui pose autant de question. Il avait été patient et de bonne volonté jusqu'ici mais il décida qu'il était temps qu'il reste un peu silencieux. A quoi bon avoir des amis? Il se plaisait très bien tout seul. Et non, il ne s'amusait pas à raconter à tout le monde qu'il était un ancien assassin, ça c'était vraiment le genre de discussion dangereuse, son but n'était pas d'attirer l'attention, de faire peur ou au contraire d'attiser la haine. Il y avait bien une petite soeur qu'il appréciait plus que les autres, avec qui il n'avait pas vraiment d'affinité. Pour résumer la réponse à toute ses questions, il se contenta d'hausser les épaules en disant :

- Pas vraiment.

Zéro pouvait appliquer cette réponse à toutes ces questions. Il n'avait pas envie d'entrer davantage dans les détails. Et il n'aurait surement plus de réponses longues aujourd'hui, il avait utilisé son quota.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: