Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:58


Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Warren en voulait à son père pour ce gros mensonge. Mais il n'avait fait cela que dans l'espoir de lui offrir une autre vie. Il ne pouvait pas lui en vouloir , même si son idée était incroyablement stupide. Warren regarda Thomas dans les yeux "C'est mon père , il n'est pas tout jeune . Je ne peux plus me fâcher aussi longtemps avec lui. Et même si son cancer peut être guérissable , ça n'en reste pas moins un cancer . Je vais le bouder encore deux jours , puis je vais l'appeler . Il faut qu'il voit Joshua . Il en sera fou " commenta t-il

Warren alla doucement prendre la main de Thomas " Mais avant je veux qu'on parle de toi. Tu penses que tu serais prêt à voir un professionnel . Je te promets que ça a l'air effrayant dit comme cela , mais c'est vraiment utile. Tu me le promets ? Puis il faudrait aussi le faire pour Joshua . " lui dit-il en remarquant son rougissement

-Tu veux que je travaille là-bas pour qu'on mange tout les jours enselble à midi ? plaisanta t-il Un chargé de relations publiques . Je trouve que c'est une bonne idée ! Je pense néanmoins essayer une autre entreprise .pourquoi pas une entreprise tournée vers l'art ?

Zero le regarda alors "Il était mieux avec les cheveux violets et sans lunettes . Il avait l'air au moins potable. Et le truc de la beauté intérieur c'est l'excuse des moches . Sois on est beau , sois on l'est pas . Assume ton laideron . Être mannequin pour sortir avec le premier hacker de 21 ans . T'as pas de goût ? Je me serais fait une de ses mannequins . Une dizaine . C'est bizarre que tu dois d'aussi bonne humeur . T'as baisé avec Seven ? T'es en chaise roulante ,, c'est étonnant . " soupira t-il en rêvassant de jolies filles . Joshua écoutait la conversation .

- C'est quoi baiser ?

- C'est quand tu vas dans ton lit avec ton amoureux et que vous vous faites des calins interdits

-C'est pas bien . Je vais le dire à mes papa que vous parlez pas bien

-Tes ?

-Oui ils sont là-bas tout les deux ! dit-alors Joshua en courant vers ses parents Pa' et papa . Il y a monsieur Zorro qui parle de chose bizarre il dit baser et que tonton Henry , il fait ça avec Seven .

Warren fut étonné d'être appelê papa mais il n'oubliait pas les deux jeunes hommes qui racontaient n'importe quoi devant son fils .

Jumin sentit le regard inquisiteur de son ami mais préféra l'éviter comme si son ami aurait pu lire en lui . Sur ce Jumin commença alors à plus se concentrer sur ce concert . Il remarqua Seven qui d'ailleurs salua Souten et Yann puis sourit aux plus jeunes

-Comment ça va les jeunes ?

- Bien . Et toi ?

Malik regardait la scène et applaudissait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 0:47

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 34 314484BanKaze

Thomas approuva. Détester son père n'était pas quelque chose de facile. Et puis les mois qui allaient suivre ne seraient quand même pas facile pour lui, même avec un cancer guérissable. Il aura besoin du soutien de tous ces enfants. Parce qu'il y aurait quand même beaucoup de traitements. En pensant à la rencontre entre Joshua et son nouveau grand-père, il sourit.

- Tu as raison, il est surement du genre à fondre devant les adorables petits garçons.

Il baissa les yeux vers leurs mains. C'était la première fois depuis l'épisode Lance que Warren prenait l'initiative de lui prendre la main. Il en était tout ému. Il regarda son petit ami dans les yeux. Pour lui, il ferait n'importe quoi. Pour Joshua aussi.

- ... D'accord. Je te le promet. Et concernant Joshua? Il a une grande phobie des salles de bains et des angoisses d'abandon. Que devrait-on faire? Lui laisser encore un peu de temps ou aller le faire consulter aussi?

Il rit aussi. Pas besoin de travailler au même endroit pour partager que pause déjeuner, c'était surtout au cas ou il ne trouvait rien. Henry pourrait toujours lui assurer une place, c'est tout. Quelque chose de sécurisant pour aller aux entretiens avec confiance.

- Aucun problème. Des galeries d'art ça t'irait tout à fait.

Henry soupira. Zero ne pouvait vraiment pas entrer en contact avec quelqu'un sans l'insulter. Mais il commençait à s'y habituer. C'était peut être pour ça qu'il était moins virulent que d'habitude en retour.

- On peut et porter des lunettes et être sexy. Ce n'est pas un laideron, il a une beauté naturelle qu'il ne met pas en valeur, c'est tout, rectifia t'il en assistant à la scène entre Zero et le petit, qui s'enfuit assez vite vers Thomas ... et Warren ! Je t'avais pourtant dit qu'il était l'enfant que Thomas et Warren avait adopté, tu n'as pas écouté. Maintenant, tu vas en baver. Et pour ce qui est de ma bonne humeur... il y a plein de galerie qu'on peut continuer à te faire même sur une chaise roulante, le taquina t'il maintenant que Joshua n'était plus là pour entendre.

Thomas avait déjà eu droit à son "papa" alors il ne fut pas choqué ou surpris. Ca lui avait fait tout drôle la première fois mais ça l'avait aussi rendu béat de joie pendant tout le reste de la journée.

- Ne l'écoute pas. Un jour, nous parlerons de ça tous ensemble mais seulement quand tu commenceras à te poser des questions.

Kaze et son groupe jouèrent encore quelques morceaux puis finirent le concert. Lucas n'avait pas insisté mais il était inquiet maintenant. Est ce que Jumin voulait lui dire qu'il partait de l'appartement? Ce serait vraiment horrible.

- Oh, mais ne serais-ce pas Souten?

Ce dernier sursauta et regarda derrière lui d'ou venait la voix. Et elle provenait d'un jeune homme de son âge au centre d'un trio. Il les reconnu après quelques secondes d'hésitations. Il faut dire que ça remontait à loin. Le primaire pour être exact.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 2:02

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Warren irait le voir autant de fois qu'il le fallait. Peut-être qu'avec un peu de chance , son père opterait pour les hopitaux japonais. Comme cela , il pourrait lui rendre visite autant de fois qu'il le désirait. Mais son père opterait sûrement pour la corée. Il pourrait ainsi être avec ses frèreset ses soeurs .Warren voulait en tout cas que son père rencontre son fils avant d'aller à l'hôpital et subir toutes ces choses.

-Il l'adorera . Même s'il essaye souvent d'être stricte , sa réelle seule peur était que je ne lui donne pas de petits enfants . Maintenant il sera rassuré . Et mes soeursvoudront sûrement le voir

Warren voulait encore attendre un peu pour Joshua "Laissons-lui encore deux semaines . Durant ves deux semaines nous choisirons un pédopsychiatre convenable . Si rien ne change on prendra rendez vous avec lui ." . Cela faisait tant de bien de pouvoir regarder son petit-ami dans les yeux sans avoir de peur qui le hantait. Sa schizophrénie avait été très vite diagnostiqué et fort heureusement un suivi sérieux pouvait le soigner. En voyant son Thomas si ému , il entrelaça ses doigts avec les siens

- Tu m'as manqué. C'était si difficile de ne pas pouvoir être là . J'ai l'impression d'avoir été absent durant un mois dit-il alors

Zero avait cette habitude et il l'aimait bien "Encore une excuse . Mais tout le monde ne peut pas être parfait comme Markus " dit-il tout simplement en regardant alors Warren . Warren ! Mince , il allait se faire tuer . Puis il continua sa conversation avec son ennemi (?) . Il soupira . Le chanceux .

-J'aimerai bien te traiter de pervers , mais ce qui m'ennuie principalement et le fait que tu aies eu le temps de te faire quelqu'un et que je n'en ai pas encore eu l'opportunité soupira t-il alors tandis que Seven revenait Alors Seven , on fais des choses pas catholiques avec les hommes en chaises roulantes

Seven regarda Zero dans les yeux "Oui et ? Tu veux plus de détail ? " . Zero regarda alors en direction d'Henry

-Tu vois ce que tu lui as ffaaait aie aie aie

Warren était venu à grand pas pour pincer l'oreille de Zéro . Il ne fallait pas le laisser faireou il recommencerait . Il lacha alors la main de son Thomas et le laissa avec Joshua "Parles encore comme ça à mon fils et je te jure que je te la coupe " . Puis il salua les garçons . Seven alla lui faire un câlin tout heureux de le revoir et Zero boudait encore .

-Sinon comment vous allez vous ? demanda Warren

-Bien . Henry est rentré à la maison alors je ne m'ennuie pas . Et puis je travaille comme hacker alors tout va bien .

Jumin crut entendre une voix famillière et il vu enfin son grand frère de coeur "Lulu , il y a Warren ! Allons le voir ". Yann se tourna vers Souten pour savoir si c'était des bons amis ou non . Il pouvait jouer au méchant et retrousser ses manches pour faire peur aux gens .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 13:59

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 34 314484BanKaze

Thomas était prêt à faire le voyage jusqu'au pays du père de Warren s'il le fallait. En tout cas il était sûr que le courant passerait bien entre lui et Joshua. Parce que leur enfant était un petit très intelligent, l'air de rien. Et il avait un coté artistique que ses deux parents aimeraient beaucoup. Ce n'était pas pour rien qu'ils l'avaient trouvé dans un musée.

- Ma mère aimerait sans doute le voir elle aussi. Et rencontrer ses grands parents lui fera sans doute très plaisir. En tout cas il aime beaucoup ses tontons.

On ne pouvait pas exactement dire que Henry et Seven étaient des vrais tontons, mais c'est comme s'ils l'étaient, symboliquement. Tout comme Zero. Jumin et Lucas seraient sans doute plus des cousins. De même, que Warren soit schizophrène ou non ne changeait rien pour Thomas. Le patineur alla d'ailleurs porter leur deux mains à sa joue.

- Le plus important, c'est que tu es là maintenant. Et puis, on ne pouvait pas dire que j'étais en grande forme moi aussi.

Henry s'en fichait bien de l'avis de Zero, pour lui, son Honey était parfait. Il était sur qu'il aurait du succès pour des défilés. Mais c'était sa personnalité qui lui plaisait surtout. Le fait qu'ils soient tous les deux un peu différents ne faisait que renforcer leur complémentarité. Il afficha un air victorieux quand Zero avoua ne pas avoir ces petites douceurs. Il n'hésita pas à le narguer.

- Tu vois, la beauté ne fait pas tout. Et ce n'est pas n'importe quel homme en chaise roulante que Seven ne fait pas de choses catholiques, ce n'est qu'avec moi alors tu resteras frustré.

Henry était content de ne pas avoir dit des trucs cochons devant Joshua, ou il aurait aussi eu droit à un tirage d'oreille. Il alla saluer Warren lui aussi, ça faisait quand même un bout de temps qu'il n'avait plus eu de nouvelles du politicien militaire. Zéro allait être content. Enfin, quand il arrêterait de bouder.

- Moi aussi ça va. Je vois la vie différemment en chaise roulante. Je sais ce que ressentent les gens petits maintenant, répondit-il avec humour.

Lucas sourit devant l'enthousiasme de Jumin. Il savait à quel point son ami adorait Warren. Alors il le suivit pour que son ami puisse aller faire un câlin à son grand frère de substitution. De son coté, Souten était divisé. On ne pouvait pas dire que c'était des amis. Mais ça remontait à loin, ils avaient peut être changer maintenant.

- Kouhai, Hiro et Seiji, répondit-il simplement d'une voix incertaine.
- C'est ça, c'est nous ! confirma Kouhai, celui qui avait pris la parole tout à l'heure. Je n'étais pas sur que c'était toi, en dix ans, on change beaucoup.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 3:05


Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Warren avait envie de rencontrer la famille de Thomas. Peut-être qu'une petite visite pourrait-être possible. Warren observa durant quelques instants Joshua qui était encore avec son oncle Henry. Joshua était un enfant qui appréciait avoir des amis autour de lui. L'idée de famille nombreuse avec de multiples oncles lui plaisait fortement. Plusieurs oncles , deux papas , plein de cousins.

-Il aime avoir une grande famille . D'ailleurs sa maman a été enterré la semaine dernière. J'ai payé pour tout ce qui était cercueil et cérémonie. Elle n'avait pas de famille , j'ai pensé que ça serait donc le minimum à réaliser .

Warren fut agréablement surpris par ce geste. Un sourire attendri sur ses lèvres "Je serais là pour t'aider à présent " lui assura t-il en le regardant dans les yeux . Il avait envie de le prendre dans ses bras . Mais au lieu de cela , il caressa du pouce la joue que sa main pouvait toucher avec un petit sourire .

Joshua l'avait vu et pendant que son papa faisait la leçon à Zero , il regarda son papa "Vous êtes très amoureux ? Vous vous tenez la main comme au musée . " précisa le jeune garçon . Warren fut heureux d'avoir des nouvelles de tout le monde . Il rit un peu . Le pauvre Zero devait se sentir minuscule alors

- J'imagine que Seven te traite comme un prince .

707 jeta un coup d'oeil à Warren . Jumin lui sauta alors sur le dos . Jumin était super content de le revoir . Il commença à l'asséner de questions. Warren rigola un peu . Zero s'approcha alors pour aussi prendre des nouvelles . Quand à Seven , il observa à présent Joshua tirer son papa pour qu'il s'approche de son pa et de tout ce monde .

-Yann Moore dit-simplement Yann pour se présenter

Iln'avait pas l'impression d'être en bonne compagnoe avecces trois larons "On devrait s'informer auprès de Lucas pour connaitre l'horaire du spectacle " prévisa t-il alrs
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:45

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 34 314484BanKaze

Thomas se disait quand même qu'un peu de femme dans cette famille ne serait pas de trop, alors sa propre mère et les deux soeurs de Warren rempliraient parfaitement ce rôle. En tout cas c'était vraiment triste pour la maman de Joshua, ce dernier n'avait même pas assisté à l'enterrement mais en même temps ça l'aurait peut être traumatisé encore un peu plus alors c'était mieux de rester prudent. Au pire, ils iraient un jour la voir au cimetière tous ensemble.

- Elle est enterrée au Japon ou au Canada? Et pour ce qui est de la famille nombreuse... on en rediscutera dans un an ou deux, d'accord? sourit-il.

Thomas était plus qu'heureux de recevoir de nouveau des gestes de tendresse de son petit ami. Ca l"aidait à combattre ses propres démons : la honte et la culpabilité. Il se sentait vraiment soulagé qu'il ne lui en veuille pas et qu'il ne le déteste. Il avait presque envie d'en pleurer mais il se réussit à se retenir. Pleurer devant tout le monde, très peu pour lui.

- Oui, merci, répondit-il d'une voix émue néanmoins. Ahah, oui, on est comme dans le musée, ajouta t'il pour Joshua.  

Lucas n'était pas aussi proche de Warren même s'il ne le détestait pas alors il laissa d'abord la place à Jumin et Zero. Kaze arriva, maintenant qu'il avait fini son boulot, il voulait un peu faire le tour du festival, alors il rejoignit son frère.

- Ou est ce qu'on va maintenant?
- Effectivement, il est au petit soin pour moi
, confirma Henry.

De son coté, Souten allait profiter de l'occasion que lui donnait Yann pour "s'enfuir" mais il n'en eut même pas le temps, le trio s'intéressa à son petit ami.

- Tu es son ami? Est ce qu'il est toujours aussi coincé et recroquevillé sur lui même? je parie que oui. Il était toujours tout seul dans un coin de la classe, a regarder le sol et a se faire le plus petit possible. Et il semblait toujours sur le point de fondre en larme quand on lui disait qu'il avait mal fait quelque chose. Il n'aimait pas prendre la parole ni jouer avec les autres. Ce n'est pas vraiment étonnant que beaucoup d'entre nous aimaient bien le charrier. En plus il ne se défendait même pas, il se contentait de faire le gros dos et attendait que ça passe. Et quand on lui demandait un "service" il ne disait jamais non, non plus. Comme faire des devoirs à la place des autres ou donner sa nourriture et le peu de monnaie qu'il avait. Parfois, il n'avait même pas de nourriture. Surement pour éviter qu'on ne lui pique à un moment donné.

C'était pour une autre raison, mais ça, Souten ne le dirait certainement pas. Il se sentait très mal face a toutes ces descriptions - vraies - de lui. Un vrai froussard pathétique. Il l'était toujours d'ailleurs. Il avait honte que Yann entende parler de tout ça. Comme tout petit, il était actuellement en train de contempler le sol en se faisant tout petit.

- Voilà, exactement comme ça. Il n'a vraiment pas changé.
- Héhé, raconte l'épisode de la piscine
.

Oh non, pas ça. Souten ferma les yeux. <<Allez, dis quelques chose>> c'était ce qu'il pensait mais sans arriver à dire un mot. Il ne fit que se tendre un peu plus en se préparant à la catastrophe. <<n'en parle pas, n'en parle pas, pitié>>


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:54


Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Warren en avait apprit un peu plus sur elle. Elle avait eu l'adorable Joshua par insémination artificielle. Étant une femme d'affaire occupé , elle avait décidé d'avoir un enfant toute seule. Quelques mois après son accouchement , elle avait perdu son père. Seul membre de sa damille . Elle ne s'en était jamais vraiment remis . Puis quelques années après elle avait décidé de partir au japon. Connaitre cela lui permettrait de le raconter à Joshua quand il serait bien plus grand .

-Canada , plus précisément québec si je me souviens bien. puis il sourit Je parlais un peu plus de ces multiples oncles et cousins. Je crois qu'il apprécie cela. Mais je suis d'accord pour avoir cette conversation dans deux ans

Joshua était ravi. Il avait eu peur en apprennant que Warren partait sans eux. Et s'il trouvait un monsieur ou une madame qui lui plaisait avec des enfants encore plus gentil que lui ? Joshua était donc ravi que son papa ait l'air si content du retour de son pa'. Joshua était tout sourire et il dirigea son papa vers tout ce groupe. Joshua remarqua alors Lucas , il tira sur sa main

-Tu sais , je suis blond comme toi dit-il alors

Zero regarda Kaze "Tout d'abord félicitation . Puis nous pouvons aller manger . Ça te ferait du bien , non ? lui proposa t-il . Tandis que Jumin lui proposa au petit groupe de venir dans le gymnase pour fuir les zombies . Warren regarda alors Joshua "Je pense qu'il est un peu trop petit pour cela. Je pense qu'on pourrait emmener Joshua dans la classe qui fait un café "

Yann les regarda alors . Il était loin d'être ravi d'entendre cette histoire . Si Souten voulait lui raconter , il lui raconterait lui même. Yann croisa les bras et baissa doucement la tête . Il savait gérer ce genre de personnes , il en avait été une . Quelqu'un qui faisait du mal aux autres. Puis ils n'étaient pas très impressionnant pour un homme au dessus d'1 m 90

-C'est incroyable ! Vous vous rendez compte ? Cela fait dix ans et vous avez toujours le même âge mentale . C'est tout de même un miracle que 3 hommes adultes de 20 ans aient encore la même façon de penser que des enfants de dix ans . Vous devriez proposer vos cerveaux à des scientifiques , des perles comme celle là , on en a pas souvent il retroussa ses manches Vous voyez vous avez été des gros crétins , mais je pense que vous n'avez pas dépassé un certain niveau . Vous êtiez des gentils crétins . Pas le genre de crétin à se prendre une branlée en plein festival . Moi je suis ce genre d'homme . Et croyez moi , vous verrez que c'est celui que vous traitez de lâche qui viendra sauver vos pauvres c*ls . Parce que si je commence , vous allez finir à l'hôpital . Et il n'est pas lâche . Vous le mettez mal à l'aise . Et qui ne serait pas mal à l'aise en face de 3 gros c*ns ayant besoin d'une greffe de cerveaux . Tentez de me raconter l'éisode de la piscine et je vous éclate vos têtes sur le sol .




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 16:08

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 34 314484BanKaze

Thomas était soulagé d'apprendre qu'on l'avait entrée au Canada, qui était sa patrie et celle de Joshua. Ca semblait plus approprié. Il ne savait pas grand chose d'elle à part qu'elle avait des anti-dépresseurs. Mais il ressentait quand même de la compassion pour cette pauvre femme. Il sourit à la réponse de Warren.

- Alors nous en reparlerons dans deus ans.

Pouvoir se projeter dans l'avenir le rendait plus confiant. Mais peut être que Joshua demanderait d'avoir un frère ou une petit soeur avant que ces deux ans ne passent. Mais c'était mieux de d'abord voir comment ils se débrouillaient avec un enfant, déjà. En plus, il était déjà relativement grand, s'occuper d'un bébé c'était encore plus compliqué. Thomas se laissa guider par le petit. Lucas comprit rapidement que c'était Joshua qui lui avait adressé la parole, avec sa voix d'enfant.

- Vraiment? C'est génial, je me sens moins seul.

Manger. Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Kaze salivait déjà d'avance et sauta sur l'occasion pour parler de tous les stands de nourriture qu'il avait vu.

- On va tout tester ! décida t'il. Mais un truc de zombie, ça doit être cool aussi.

Thomas était pas si sur que ça que Joshua soit trop jeune pour les zombies mais étant donné qu'il avait beaucoup d'angoisse, c'étai sans doute préférable de ne pas trop le boucler dans ses émotions pour l'instant. Quand il aurait un peu plus confiance, ce serait une autre histoire.

- Un café, c'est bien. Qu'est ce que tu dirais d'une bonne glace Joshua?

Lucas alla se mettre près de Jumin avec Henry, composant ainsi le groupe de ceux qui allaient affronter les zombies. Ca allait être compliqué en chaise roulante mais on pouvait toujours essayé. Si ça tombe il irait si vite que personne ne pourrait l'attraper. Et il serait plus bas aussi.

Les trois anciens camarades de classe de Souten jugèrent plus prudent de ne pas insister. Yann était beaucoup plus grands qu'eux, même s'ils étaient trois fois plus. En plus, ils avaient eu l'impression d'être face à un compatriote de la persécution. Kouhai haussa les épaules, pas vraiment vexé ou quoi que ce soit.

- Tu ne sais pas ce que tu rate, c'était une histoire drôle. Mais bon, tant pis, de toute façon je ne me souviens plus trop des détails.
- Nous non plus
, s'empressèrent d'ajouter Seiji et Hiro.
- A une prochaine fois, au plaisir de gouter à nouveau à un de tes plats, Souten, conclu le leader qui était visiblement mois effrayé que ses deux compagnons, mais au final ils s'éloignèrent tout de même tous les trois.

Souten put de nouveau respirer. Il se tourna vers son défenseur, un peu piteux et déprimé : << Je suis désolé que tu ai du assister à ça... merci pour tout et merci de dire que je ne suis pas un lache mais... ils n'ont pas vraiment tord. Ce n'étaient même pas les pires. Ils ne faisaient que regarder et rire, la plus part du temps. >>


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 1:31

Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Warren pensait qu'il valait mieux laisser leur fils en dehors des histoires de zombie. Il serait encore plus confus à propos de la mort. Et il n'avait que 6 ans . Le fait que Warren sois un peu un papa poule aidait beaucoup. Mais pour résumer , Joshua ne verrait pas cette maison de zombie de loin ou de près . Joshua entretenait pour le moment une conversation avec Lucas

-Tu as un prénom français . Tu parles français ? demanda le petit garçon avant d'entendre parler de glace

À ce moment précis , le regard de Joshua s'illumina et ses grabds yeux bleus se mirent à papilloner déjà prêt à dégainer un de ses regards adorable contre quiconque voudrait l'éloigner de sa glace. Warren regarda alors son petit-ami tout en s'adressant à Joshua  "Je vois que tu as appris à amadouer ton papa pendant que je n'étais pas là ". Quand à Zero , il n'était pas trop chaud pour les trucs de zombie

-Rouler vite fait mal aux bras. Puis je n'ai pas envie que les gens qui courent pour éviter les zombies foncent dans ma chaise .

Jumin croyait avoir entendu que Yann et Souten voulait venir en tout cas . Il les chercha du regard. Yann fut heureux de voir ces petites vermines déguerpir . Quand son petit-ami dit alors être un lâche , il secoua la tête négativement "Tu ne l'es pas. Tu n'as pas eu peur de me refouler la première fois que tu m'as vu . Je suis un homme tatoué d'un mètre 90 . Je suis effrayant et tu n'as pas eu peur de moi et eux si . Sans parler du fait qu'il y a un mois , on était en danger avec une histoire de dossier secret et etc et que tu es resté avec moi jusqu'au bout . Beaucoup auraient fuit . Tu es déjà assez courageux comme cela . Tu n'as pas besoin de l'être plus. Certains brillent dans des domaines ou les autres ne brillent pas . Je suis trop courageux et parfois mon courage frôle ( plus que souvent ) la bêtise. Puis tu devrais t'en f*utre de ce qu'ils pensente . Le plus important c'est que tes frères et soeurs pensent que tu es un héros . Ok ? Maintenant tête haute et prépares-toi à vraiment avoir peur dans cette maison de zombie . "

Seven quand à lui n'avait pas dit non , mais rien ne l'effrayerait et il le savait déjà . Les zombies , vampires et momies ce n'était pas son truc .


Dernière édition par Eimi-chan le Sam 16 Déc 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 14:11

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 34 314484BanKaze

Effectivement, il valait mieux que Joshua n'imagine pas sa maman en zombie. Ce ne serait pas très productif. Et puis, il y aurait d'autres occasions pour aller voir des maisons hantées. Thomas était donc plutôt d'accord avec Warren. De son coté, Lucas hochait la tête.

- Et oui. Tu parle français aussi?

Il devait dans ce cas être québécois. Il avait un petit accent de ce coté là en tout cas. Thomas sourit en voyant la réaction du petit au mot glace. Visiblement, il avait l'air d'aimer ça. En même temps, quel enfant n'aimait pas les glaces?

- Il n'a pas vraiment besoin de m'amadouer sur ce coup lui puisque que c'est moi qui ai proposé l'idée, rigola Thomas devant le papillonnement de Joshua.

Kaze devait avouer que ce n'était peut être pas une bonne idée d'emmener son frère en chaise roulante dans ce genre d'endroit... bon, ce n'était pas grave.

- D'accord, mais on va quand même visiter tous les stand de nourriture. C'est parti ! et il poussa Zero jusqu'au premier stand qu'il aperçu.

Souten fut un peu réconforté. C'est vrai, le plus important pour lui, c'était ce que pensait sa famille de lui. Et puis,être un peu lâché valait sans doute mieux que de foncer tête baisser dans toutes sortes de situations dangereuses. Ca le rendait un peu raisonnable et prudent. malgré tout, il aurait aimé avoir moins peur, quelque fois. Ca lui serait utile pour sa relation avec Yann par exemple. D'ailleurs, c'était parce qu'il était plutôt grand pour un japonais (mais il était quand même loin des 1m90 de son petit ami)  qu'il avait sans doute été moins intimidé que d'autre par ce journaliste étranger. Il préféra cependant s'abstenir d'en débattre.

- Tu as raison, rejoignons-les.

Il s'approcha du groupe de la maison hantée. Henry ne pensait pas qu'il aurait peur lui non plus. Ce ne serait que des lycéens déguisés en zombie. Des vrais zombies, il flipperait surement (et encore, il ferait quand même quelques vannes), mais ici c'est pour s'amuser.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:04

Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Joshua hocha la tête. Dans son école , on lui avait appris à parler anglais et français.Et sa maman lui parlait plus souvent en anglais qu'en français. Mais ses voisins et ses copains parlaient français. Joshua fut content de rencontrer quelqu'un avec qui il pouvait parler français . Warren écouta alors son fils se mettre à parler en français. Il ne comprenait rien mais c'était vraiment une langue ravissante

-Oui , tout le monde parle français au québec ! Moi c'est Joshua. Ma maman , elle parlait surtout anglais mais mes voisins parlaient français . Puis les maitresses parlaient français et anglais .

Puis Joshua salua alors Lucas "Je vais voir mes papas " et c'est ce qu'il s'en alla faire . Joshua alla attraper les mains de ses deux papa. Il allait pouvoir manger de la glace à 3 . Warren était vraiment heureux. Il observa son petit garçon et alla lui ébouriffer les vheveux qu'ik avait recoiffé juste avant . Cette jolie petite fripouille. Tout irait mieux à présent . Zero se laissa guider vers le premier stand . Il avait déjà peur pour son compte en banque .

Jumin guida donc le petit groupe vers la maison hantée . Il ne voulait pas trop en dire mais il tenta d'expliquer "C'est comme une partie de chat mais effryante . Si vous perdez , on vous emmène dans une petite salle pour attendre vos amis . Il y aura des faux cerveaux , des faux-yeux en bonbons en attendant . C'est un gros labyrinthe qui fait la taille de tout le gymnase . On part souvent par groupe de dix et dans le groupe de dix certaines personnes fontnpartis de personnes de ma classe . Ils ne sont pas des vrais joueurs et risquent de se faire transformer en zombie donc méfiance si vous entendez des grognements . Et tout est sombre donc ça n'aide pas . Et attention à ne pas se cogner l'un contre l'autre "

-Ça a l'air hyper cool commenta Yann

-Je me demande qui va se faire attraper en premier . se demanda Seven


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:58

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 34 314484BanKaze

Joshua parlait donc déjà deux langues. Lucas était plutôt impressionné, et aussi très content d'avoir un compatriote français. Il parlait français avec ses parents mais ce n'était pas pareil que de parler avec un enfant qu'il ne connaissait pas. C'était rafraichissant.

- Moi, je viens de France, là ou il y la tour Eiffel, tu connais?

Lucas lui fit "au revoir" de la main. Warren et Thomas avaient bien de la chance d'avoir un enfant si mignon et gentil. Thomas comptait effectivement prendre une glace aussi, et peut être que lui et Warren pourrait se la partager. Il arriva donc au café et demanda à Joshua quel genre de glace il voulait et quel parfum? Thomas prit pour sa part une glace (mais pas en cornet, juste les deux boules dans un bol) à la violette et l'autre à la fraise. Zero faisait bien d'avoir peur pour son porte feuille parce que Kaze voulait tester chaque nourriture de chaque stand. A moins que quelque chose l'arrête, l'avocat risquait fortement d'être ruiné.

- Miam, miam, miam, c'est délicieux. Goute Zero.

Lucas et Henry écoutèrent avec attention les règles. Un labyrinthe. Si le jeu était bien chat, être en chaise roulante allait être handicapant mais on aurait peut être pitié de lui, qui sait? Souten espérait ne pas trébucher. Il allait rester collé au mur. En plus dans un labyrinthe, c'était toujours mieux de longer un mur.

- On ne peut pas devenir un zombie quand on se voit avoir, plutôt? plaisanta Henry
- Tu seras avec nous? demanda Lucas à l'adresse de Jumin.

Henry se demandait lui aussi qui allait se faire attraper en premier : << tu veux qu'on parie? >> s'empressa t'il de demander.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:03

Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Joshua était auparavant dans une école privée. Toutes les écoles au québec ne mêlait pas l'anglais et le français avant un certain âge. Sa mère s'était donc assuré qu'il soit dans un cadre préscolaire et une école qui lui permettait de parler anglais et francais. Joshua écouta alors Lucas . Il hocha la tête affirmativement "La tour effeil . L'endroit où on mange beaucoup de baguette ? " et il s'en alla sur ce . Quand son papa lui demanda alors la glace qu'il désirait , il réfléchit

-De la glace à la banane demanda t-il sûr de lui

Warren demanda simplement une seconde cuillière pour pouvoir manger avec son petit-ami. Ils allèrent ensuite s'installer chacun avec leurs vlaces . Joshua mangeaitsa glace tout content et Warren prit une cuillière de glace à la violette et la tendu vers son petit ami "Ah" . Tandis que Zero gouta alors

-Je te préviens . On ne mangera pas tout ce qu'il y a dans chaque stand

Jumin regarda alors Henry "Personne n'a vraiment vou lu être un zombi après s'être fait attraper " puis Seven posa une main sur l'épaule de son fiancé , puis lui indiqua Yann "Si tu n'avais pas été en chaise , je t'aurais dit toi avec ta mentalité de super héros . Mais maintenant avec Yann qui est un peu trop brave . Je pense qu'il se fera attraper avant "

-Je vais demander à ma classe si je peux rester avec vous expliqua Jumin

Jumin entra dans le hall. L'ambiance était très sombres et il y avait une bonne file pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:55

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 34 314484BanKaze

Joshua avait eu beaucoup de chance, on apprenait plus facilement quand on était jeune. En ce qui concernait la tour eiffel, ce n'est pas les baguettes qu'il aurait dit en premier mais ce n'était pas vraiment faux. Il confirma donc en souriant puis il alla rejoindre Jumin et les autres. Henry rit à la réponse du petit photographe. Etais-ce si surprenant comme demande?

- Vraiment? Ca à pourtant l'air d'être cool. Et si jamais, est ce que je peux me transformer en zombie aussi si je me fais avoir, alors? Hum... je ne me serais pas laissé si facilement attraper. Dans ce cas moi je vais parier sur toi, mon Honey.

Ce serait quand même plus amusant si Jumin restait avec eux. Lucas ne pouvait pas la grande fille mais il sentait l'ambiance sombre. heureusement, il n'avait pas peur dans les mains hantées. En même temps, le noir, il y était habitué. Il ne serait sans doute pas très facile à attraper, avec ses sens plus développés. De son coté, Thomas s'installait avec sa famille. Il regarda son petit ami lui tendre sa cuillère remplie de glace avec amusement mais il se prêta au jeu.

- Ahhhh. A ton tour.

Kaze fit les yeux doux à Zero pour essayer de le faire changer d'avis. toutes ces bonnes nourritures l'appelaient, il ne pouvait tout simplement pas y résister.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 1:15

Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok10

Joshua regarda ses parents manger leurs glaces. Warren mangea la glace avec appétit. C'était vraiment très bon. Et ça avait quelque chose de très charmant de pouvoir manger sa glace ainsi. Il appréciait plus la violette que la fraise. Joshua agita doucement les pieds . Il regarda alors son papa . Thomas avait l'air content . "Tu ne partira plus hein , pa' ? " demanda Joshua un peu inquet

-Non . Je ne crois pas. il compta sur ses doigts . Il lui restait bien neuf mois avant de repartir en corée dans sa base militaire Mais j'avais pris des billet d'avion pour qu'on parte dans le nord de l'europe . Cela serait parfait si nous en profitions pour aller voir ta mère Thomas. Alors la prochaine que je prendrais l'avion , on le prendra tous ensemble pour voir ta grand-mère Joshua

Joshua se demandait si sa grand-mère avait plein de ride comme dans les films . Les grand-mères étaient usuellements vielles . Mais elle debait être belle parce que son papa était vraiment très beau. Joshua regarda Thomas "Elle doit être très belle ta maman , papa puisque tu es très beau . J'espère qu'elle va beaucoup m'aimer parce que je suis très mignon et très sage . Pa' on doit lui acheter des cadeaux pour qu'elle m'aime "


Seven regarda Henry "Attention où je vais faire comme Zero et je vais te mettre des batons dans les roues de manière littérale. " dit-il en avancant dans la file . On entendait crier dans le gymnase . Ils entrèrent dans un endroit ou un guide les attendait . Juste avant d'y entrer , des zombies se jettèrent contre des "barreaux" pour tenter de les toucher . Yann sourit . C'était vraiment cool . Jumin alla parler au guide . Le guide lui indiqua qu'il pouvaot profiter du moment puis ce dernier prit la parole .

-Bonjour et bienvenue . Vous êtes en zone sans danger . Comme vous l'avez vu , on a une grosse attaque de zombie à l'extérieur . Ça a commencé ce matin . Les gens ont commencé à s'entredevorer . De l'autre côté cette porte , il y a plein de zombie . Mais fort heureusement pour vous vous êtes à l'abris ici et vous n'aurez pas à passer cette por..

Un zombie se jeta alors sur le guide qui se mit à hurler. Du faux sang apparant . La porte du gymnase s'ouvrit alors et celle derrière eux par ou ils etaient entré se ferma . Ils ne pouvaient qu'aller dans le labyrinthe . Seven commença a avancer et Yann aussi . Jumin prit la main de son ami

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 1:51

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas

Thomas préférait aussi la violette mais en voyant que Warren mangeait plus celle-là, il décida de se concentrer sur la fraise. Et le fait que Joshua aime la banane était à retenir pour un gâteau d'anniversaire futur. D'ailleurs, il ne savait même pas quand était le jour de naissance de Joshua. Ce dernier était toujours inquiet à l'idée d'un départ. Thomas espérait que cette détresse s'arrangerait. Il commençait vraiment à s'inquiéter. Puis il se souvient de ce voyage qu'ils avaient prévu.

- Elle sera ravie de vous voir. Et merci Joshua. Elle est belle, c'est vrai. De longs cheveux noirs bouclés... enfin maintenant ils sont un peu grisonnants. Tu n'as pas besoin d'acheter des cadeaux pour que les gens t'aiment Joshua. D'ailleurs, tout ne s'achète pas dans ce monde tu sais. Je ne t'aimerais pas plus parce que tu m'offre des cadeaux par exemple. Evidemment, ça ne veut pas dire que tu ne dois rien offrir, mais il y a aussi d'autres choses importantes dans la vie. Ma maman - ta grand mère - t'appréciera comme tu es.

Il préférait lui expliquer tout ça maintenant. Sinon il allait penser que l'amour était lié de cette façon là aux cadeaux alors qu'ils ne faisaient qu'entretenir un amour déjà préexistant à la base. Henry regarda Seven, faussement indigné.

- Tu n'oserais pas faire ça à l'homme de ta vie, tout de même?

En tout cassie devait bien avouer que la mise en place était bien fait. Lucas ne pouvait pas le voir de son coté mais il entendait les grognements et les bruits du métal quand les zombies fonçaient sur la grille, ainsi que les faux hurlements du guide, on aurait pu croire que c'était vrai. Souten n'était déjà rassuré. Voir du sang - même faux - ça lui donnait le tournis. Il avança néanmoins avec les autres. Lucas serra la main de Jumin, il lui faisait confiance pour le guider.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 2:26

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10

Joshua avait encore peur qu'on le laisse tout seul. Les deux semaines dans Tokyo en plein mois de décembre étaient encore un mauvais souvenir. Joshua fut étonné d'apprendre que la maman de son papa n'avait pas les cheveux tout blanc comme son papa. Il aurtbien plus imaginer la maman de son pa' avec cette description.

-Et si tu veux absolument lui offrir un cadeau , pourquoi ne pas lui offrir un merveilleux dessin ? Ça vient du coeur et c'est gratuit . Je pourrais t'aider à le faire si tu veux proposa Warren

Joshua hocha la tête et Warren prit une serviette pour lui essuyer la bouche . À 6 ans. On était loin d'être doué pour être incroyablement propre en mangeant des glaces . Joshua réfléchit alors "Mais alors comment vous avez fait pour tomber amoureux ? Dans les films , le monsieur offre des chocolats pour qu'on l'aime " dit- Joshua . Warren regarda alors Thomas

-Et bien ce ne sont pas les cadeaux qui font tomber amoureux . Même si le monsieur des films offrent des chocolats , ce n'est pas ça le plus important . L'important c'est detrès bien s'entendre comme moi et papa . Par exemple , commenttu es devenu ami avec tes copains d'école ?

-Je leur ai demandé , c'est tout répondu Joshua


Seven alla poser un baiser sur la joue de son futur époux "J'oserai faire cela uniquement à l'homme de ma vie " plaisanta t-il alors . Puis il y eux toute cette mise en scène . Ça risquait d'être compliqué . Mais fort heureusement Seven était très fort pour ce genre de chose . Pour sortir d'un labyrinthe rien de mieux que les mathématiques . Seven prit donc à droite.

Du côté de Yann et Souten , une main vers le sol aggripa alors le pied de Souten . C'était juste pour faire peur que pour vraiment attraper . Les vrai zombis n'étaient pas encore là . Jumin se dirigea vers la gauche mais cru entendre un drôle de bruit pour sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 12:04

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas

Joshua avait d'ailleurs eu de la chance de ne pas avoir trop froid durant ces deux semaines ou i avait té tout seul dehors, mais c'est parce qu'il avait été assez débrouillard pour se réfugier dans des lieux couverts comme le musée. Thomas devrait aussi un jour lui expliquer que ses cheveux venaient d'une sorte de "maladie" de naissance, aucun de ses parents n'avaient les cheveux blancs.

- Oui, un magnifique dessin, ça fait toujours plaisir. En plus tu dessine très bien.

Warren expliquait bien mieux que lui. L'exemple des amis étaient très bon. Thomas embraya donc dessus pour aider son fils à comprendre la place des cadeaux.

- Tu vois? Nous aussi, on a d'abord appris à se connaitre, puis nous nous sommes demandés si on ressentait la même chose l'un pour l'autre. Les cadeaux, c'est juste pour faire plaisir et pour montrer qu'on pense à l'autre, mais ce n'est pas ce qui démarre une relation. Comme avec tes amis. Tu veux leur offrir des cadeaux pour qu'ils soient content ou pour fêter un événement comme leur anniversaire, mais ils étaient déjà tes amis avant.

Henry sourit la réponse de son petit ami. Il alla lui prendre la main. Il ne savait pas si Seven aimait ou non ce genre d'ambiance alors il préférait le rassurer. Il lui faisait confiance pour les sortir du labyrinthe, en l'absence de Thomas il était le plus qualifié.

- Bien répondu. Et ne t'inquiète pas, je te protègerais de ces méchants zombies. Je les aplatirais avec ma chaise roulante, ce ne sera pas beau à voir.

Souten eu un sursaut et il se dégagea de la poigne d'un mouvement de la jambe avant même de s'en rendre compte. Il avait déjà le coeur qui battait à tout rompre. Ca promettait. Mais au moins, il n'avait pas encore crier. Ca ne le ferait pas qu'un jeu homme de vingt ans crie alors que les plus jeunes ne criaient pas. Dans un labyrinthe, il avait retenu qu'il fallait toujours tourner à gauche alors c'est ce qu'il fit. Lucas entendit lui aussi ce bruit. Mais il ne l'avait pas encore localisé.

- Attention, prévient-il.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:41

Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10

Joshua avait tenté de rester dans un magazin de jouet tout d'abord , mais on l'avait fait s'en allé. Puis il avait remarqué le musée de mathématique . Personne ne le remarquait puisque presque personne ne venait durant cette période de l'année. Il avait ensuite vu Thomas et Warren se tenir la main en entrant dans le musée . Et maintenant , il n'était plus seul. Joshua écouta son papa avec attention.

-D'accord , je comprends très bien dit Joshua

Deux demoiselles arrivèrent alors et se tournèrent vers Thomas "Votre garçon est adorable " dit-alors la première en regardant Joshua , la seconde indiqua alors les yeux du petit garçon "Regardes , ils sont tout bleu" . Warren qui ne comprenait pas se tourna vers son petit ami tandis que Joshua continuait de manger sa glace .

Seven avait calculé la surface dans son esprit. Et il était sur de trouver la sortie rapidement.blais cela fut sans compter un groupe de zombie qui bloquait le passage . Seven courut de l'autre côté tout en faisant son amoureux tourner et il prit la première à gauche . Une fausse victime se fit mordre et un peu de faux sang gicla sur ses lunettes

-Je vois rien

Jumin serra son ami contre lui pour laisser passer un zombie devant eux . Il ne les remarqua pas et il avança donc ensuite avec son ami . Yann alla prendre la main de de Souten pour le rassurer un peu puis remarqua une grosse orde de zombie . Yann alla donc sur la droite en courant "On a perdu tout les ..." un cri retentit à côté d'eux . Qu'est-ce qu'il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:00

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas

Thomas et Warren avaient eu beaucoup de chance de tomber sur lui. C'était peut être le destin. En tout cas il leur avait apporté la joie et il était sur que c'était aussi en partie grâce à lui que maintenant Warren était redevenu lui même. C'était leur petit ange tombé du ciel. En plus il apprenait vite. Il sourit aux deux demoiselle.

- Merci.

Il expliqua ensuite à Warren qu'elles trouvaient Joshua mignon, surement parce qu'il avait les cheveux blonds et les yeux bleus et que ce n'était pas habituel au Japon. Henry hésita entre deux possibilités : profiter de l'occasion pour pousser Seven sur le zombie et gagner son pari, ou bien nettoyer ses lunettes pour qu'ils puissent se sauver tous les deux. Allez, il allait être sympa pour cette fois mais à la prochaine occasion, il condamnerait son petit ami a se faire manger par les zombies.

- Passe-moi tes lunettes je vais les nettoyer pendant que tu continue de pousser la chaise roulante.

Lucas resta contre Jumin et se fit le plus discret possible puis il alla murmurer à son oreiller pour ne pas qu'on puisse les entendre : << ce serait chouette si on gagnait le jeu >>. De son coté Souten aimait de moins en moins cette ambiance, c'était quand même très réaliste pour une production scolaire. Il serrait plus ou moins fort la main de Yann pour se donner du courage. Il entendit le cri, ça lui donna la chair de poule.

- Plus vite, je préfère ne pas savoir ce qui a provoqué ces cris.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:34

Junjou romantica T.3 - Page 34 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10

Joshua fut etonné d'entendre ses filles glousser , elle n'arrêtait pas de le regarder . Joshua leur adressa un grand sourire. Il ne comprenait pas encore très bien le japonais . Warren comprenait. Ses grandes soeurs avaient le droit a des réactions similaires de temps à autres . Joshua savait comment être adorable en plus de cela . Il commença a les saluer en japonais .

- Et je pensais avoir du succès plaisanta t-il Il faudra que l'on vérifie souvent qu'on ne nous le vole pas

Warren mangea sa glace puis regarda Thomas " Et le travail ? Comment s'est passé ton retour ? " . Seven tendu ses lunettes à son fiancé , mais il ne risquait pas de pouvoir très bien diriger sans voir " Il fait trop sombre . " il prit tout de même la droite . Jumin sourit alors à Lucas

- Je suis sûr qu'on en est capable . Mais le buffet pour les perdants est vraiment bon . C'est moi qui l'ai fait précisa Jumin en se dirigeant à présent vers la droite Baisses la tête , il y a des toiles d'araignée devant Lulu

Yann rigola alors " Tu n'es pas un peu curieux ." il se tourna alors et remarqua qu'un zombie leur courrait après alors il tira Souten . Il fallait fuir maintenant s'ils ne voulaient pas perdre . Yann se cogna contre le pauvre hacker qui tomba . Ce dernier se fit attraper par le premier zombie . Seven se releva et prit la main de la jeune fille qui venait de l'attraper en expliquant que sans ses lunettes , il ne voyait rien . Elle le dirigea vers la sortie ayant sa victime . Seven fut assez ravi . Il allait pouvoir manger gratuitement et l'étudiant en lui adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 1:16

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas

Thomas ne pouvait pas en vouloir aux deux filles, lui même trouvait Joshua à croquer. Même si Warren n'était pas en reste, il était vraiment attirant. Mais parfois, la mignonitude était plus efficace. Thomas laissa leur fils "discuter" avec les filles qui avaient l'air ravie.

- Ce sera un joli coeur plus tard. Il sera soit comme Henry, soit comme Lucas. Ah, je sais, ce sera un Lucas physiquement mais avec un comportement séducteur comme Henry. Il va en faire tourner des têtes. Hum.. il s'est bien passé. Mes collègues se demandaient ce qu'il m'était arrivé pour que je m'absente aussi longtemps mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, on a repris nos petite routine. Mais j'avoue que parfois, quand on m'accoste de dos, ça me paralyse. Et que je n'aime pas m'assoir trop longtemps...

Henry s'employa a nettoyer les lunettes, il avait toujours un mouchoir en tissu avec lui mais nettoyer dans le noir n'était pas évident et finalement son fiancé fut attrapé avant qu'il n'ai fini, et il ne partit même pas avec ses lunettes.

- J'ai gagné mon pari ! lui cria t'il avant qu'il ne disparaisse.

Puis il se tourna vers Souten et Yann (<<sans façon>> avait répondu l'étudiant) qui avaient débarqué comme des dératés à leur coté. Souten avait le souffle un peu court à force de tant courir.

- Si on continue de fuir comme ça, on ne trouvera jamais la sortie.

Lucas voulait gouter au buffet des perdants, puisque c'était Jumin qui l'avait préparé. Mais en même temps, l'idée de gagner avec lui lui plaisait aussi. Il obéit aux indications de Jumin et se baissa.

- Alors juste avant qu'on n'arrive à la sortie, tu n'auras qu'a me capturer comme ça je verrais la salle mais on aura presque gagné.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 1:40


Junjou romantica T.3 - Page 34 70710

Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10

Warren s'imaginait à présent son fils en Henry . Il ne savait pas s'il avait envie que son fils devienne un top-model faisant le tour du monde. S'il le désirait , il le laisserait faire . Mais s'il pouvait juste être un charmant romantique vivant tout près de ses parents , cela plairait à Warren. Ce dernier agita doucement sa cuillière.

-Et bien peut-être . J'aimerai juste qu'il reste notre petit Joshua pendant longtemps en tout cas puis Warren réflêchit Pourquoi ne pas opter pour un bureau ajustable ? Ces bureaux qui te permettent aussi bien d'être debout quand tu le désires qu'assis . Tu te fixes des challenges en te promettant que tu vas t'asseoir au moins une heure , puis la semaine d'après un peu plus et ainsi de suite . C'est comme cela que j'ai réglé mon soucis avec mes écouteurs . J'ai réduit mon temps d'écoute et j'ai fini par le remplacer par autres choses .  

Seven supposait qu'il avait perdu . Mais il avait une zombie qui le dirigeait tout droit vers un buffet à volonté . Avait-il vraiment perdu ? C'était le paradis. En tout cas Yann était désolé pour Seven qu'il avait bousculé "Je ne sais pas me diriger dans un labyrinthe . Je vais à deoite et à gauche en espérant trouver la sortie " avoua t-il

Jumin se releva enfin "Je serais ravis de faire de toi un zombie " dit-alors Jumin "C'est drôle . Je me demande ou sont les autres ? Ils ont du faire face à un guet apens ." puis il remarqua quelques personnes de sa classe en train de se diriger vers eux et il fit demi-tour et prit un autre chemin . Il entendait encore leur bruit de zombie . C'était hyper convaiincant

-J'ai vraiment hâte de te voir en prince en tout cas

Dit-il en voyant enfin la sortie "Voilà nous y sommes . On a vraiment pris le chemin sans embuche " puis il s'arrêta juste avant la sortie . Il inspecta alors Lucas et fit semblant de le mordre au niveau du cou tout en le chatouillant "Te voilà zombie à présent "


Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 21 Déc 2017 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:38

Junjou romantica T.3 - Page 34 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 34 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 34 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 34 111920BanThomas

Thomas ne voyait pas Joshua en top model, même s'il pourrait surement le devenir s'il le voulait. Non, il aurait un autre métier mais a coté il ferait des dessins et des tableaux. Ou quelque chose comme ça, il ne savait pas vraiment.

- Moi aussi j'espère qu'il restera longtemps avec nous. Mais le plus important c'est qu'il fasse ce qu'il aime  au final, affirma t'il tout en écoutant la proposition de son petit ami. Ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de faire ça. Je sais que c'est un peu ridicule d'avoir peur d'une chaise... mais au moins, la voiture, ça va mieux, je commence à me sentir bien quand je suis dedans.

Il ne parla pas des quelques fouilles qu'il faisait parfois quand Joshua était au lit ou qu'il était tout seul, ces fouilles qu'il faisait pour vérifier que n'allait leur exploser dessus pour les endormir et les kidnapper. Il en faisait beaucoup moins alors ça devait être en voie de guérison. Henry n'avoir pas spécialement le désir de manger au buffet gratuit, il surveillait toujours sa ligne, même blessé. Souten ne savait pas trop non plus comment on sortait d'un labyrinthe, à part la technique de toujours aller à gauche mais ce n'était peut être pas toujours efficace.

- Seven tournait toujours à droite. Nous n'avons qu'a continuer à faire ça, proposa Henry.

Lucas espérait qu'il y avait quand même quelques survivants dans leur groupe, il aimerait bien que quelqu'un qu'il connaissait gagne vraiment, mais au pire ce n'était pas grave, le but de l'activité et plus d'échapper le plus longtemps possible aux zombies qu'autre chose.

- Et j'espère que ma performance te plaira. En tout cas votre maison hantée est vraiment très réussie. Même si je n'ai pas peur parce que je suis avec toi, ajouta t'il en souriant puis il ria quand Jumin le chatouilla pour le transformer en zombie. Tu sais... maintenant que nous sommes seuls et que je suis un zombie, nous ne risquons plus d'être interrompu par une horde de zombie. Tu peux peut être me dire ce dont tu voulais me parler d'important?


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 21 Déc 2017 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 18:43

Junjou romantica T.3 - Page 34 70711

Junjou romantica T.3 - Page 34 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 34 W10

Junjou romantica T.3 - Page 34 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 34 001_jj10

Warren devait avouer que c'était le plus important . Mais pour le moment leur fils n'avait pas de passions pour ceci ou cela. Bien qu'il apprécait les bandes dessinés , mais c'était quelque chose de normal à son âge . Warren  secoua négativement la tête "C'est normal après ce que tu as vécu . Chacun développe ses manies . Moi qui détestait le tabac , j'ai assez souvent besoin d'une cigarette pour pouvoir me relaxer " puis Joshua reporta son attention sur ses papa

-On peut aller voir la pièce de théatre avec le prince ? demanda t-il

Yann n'ètait pas sur . Est-ce qu'ils n'allaient pas finir par tourner en rond. Néanmoins , il prit à droite et remarqua qu'il y avait un peu de lumière pas loin.  Sans compter un zombi qui apparu pas loin "Ça va être dur de passer à 3 " . Jumin était sûr qu'il adorerait cette pièce . Elle allait commencer dans 20 minutes .

-Oui c'est bien plus marrant qu'effrayant quand on est à deux

Lucas lui posa alors la question. Jumin tassa ses cheveux sur le côté droit . Il se sentait à présent nerveux mais ne désirait pas l'être. Pourtant il savait qu'il ne pouvait pas garder ces sentiments secret bien longtemps . Ce n'était pas sain pour lui. Alors il préférait tout dire et ne plus avoir cela sur le coeur . Peut-être que la réponse ne serait pas affirmative mais ce n'étaiy pas ce qu'il désirait dans l'absolu. Il désirait vraiment pouvoir lui parler à coeur ouvert . Et cela fut par le biais d'une simple petite phrase

- Lucas , je suis amoureux de toi . Je ne veux pas de réponse affirmative. Je sais que tu auras peut-être peur de me blesser mais tu ne le feras pas . J'avais juste besoin de dire honnêtement ce que je ressens pour toi . Je t'aime et cela je l'ai remarqué depuis un petit moment


Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 21 Déc 2017 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: