Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:48

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas

Ce n'était pas alarmant de ne pas avoir de passion à son âge, il finirait par en trouver. Quoi qu'elle soit, Thomas le soutiendrait.  Le patineur fut soulagé de voir que Warren ne trouvait pas ses petits blocages idiots. D'ailleurs il commençait à de moins en moins supporter de rester assis dans ce café mais il faisait un effort. Il n'était pas encore arrivé à son point critique.

- J'espère quand même que je finirais par arriver à retrouver une vie normale. mais j'imagine que ça nous hantera toujours, même en arrière fond. Je suis désolé de nous avoir infligé ça... si j'avais été un peu plus courageux... ça aurait été plus facile pour toi.

Puis il sourit à son fils. Il ne devait pas laisser cet événement affecter Joshua d'une quelconque façon. Il se concerta un moment du regard avec Warren avant de déclarer:

- Je pense que nous sommes tous les deux d'accord pour aller voir la pièce.

Ah, visiblement, ils étaient prêt de la sortie, avec ce point lumineux pas très loin. Souten et Yann auraient encore beaucoup tourné en rond sans Seven et Henry. Ce dernier se tourna vers le petit couple. Avec sa chaise roulante, ils aurait de toute façon peu de chance.

- Je vais me sacrifier. Je sais, je suis très noble de faire ça. Faites une statue en mon honneur et faites moi canoniser, d'accord? plaisanta t'il avant de s'approcher du zombie pour se faire prendre.

Lucas ne pouvait qu'être d'accord, être tout seul dans une maison hantée c'était beaucoup moins rigolo. Il attendit ensuite la réponse de Lucas. Il ne s'était pas du tout attendu à ça. Il resta un moment perdu, il ne savait pas quelle attitude adopter.

- Je... ca me rend heureux mais en même temps ça me rend triste. Parce que ça veut dire que si je disparais demain, tu souffriras encore plus de mon absence. C'est aussi pour cette raison que je ne peux pas m'engager avec toi. Ce n'est pas une question de t'aimer ou non, parce que je tiens vraiment à toi, plus que je n'ai jamais tenu à quelqu'un. Mais je ne pourrais pas te promettre un engagement éternel, alors que lorsqu'on est amoureux et qu'on sort ensemble... on est censé entrevoir un avenir long et heureux ensemble. Dans mon état actuel, je ne peux pas t'offrir ça. Parce que cç risquerait d'être bien trop éphemère. Et je ne peux pas te demander ça. J'étais très attaché à une petite fille autrefois, et quand elle est morte, c'était si douloureux... quand je vous imagine tous avec la même douleur que celle que j'ai eu, ça... ça me rend... vraiment... très triste, conclut t'il en ayant des larmes aux yeux et des petits sanglots dans la voix. Alors... alors je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te rendre ton amour. Pas tant que je ne serais pas guéri et que je ne pourrais pas être sur de pouvoir t'offrir l'avenir que tu mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:44

Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10

Warren haussa les épaules "Les choses sont déjà faite . Ça ne sert à rien de ressasser le passé inlassablement . Avec des si , on pourrait mettre paris en bouteille . Bien sûr que ça va nous laisser des séquelles mais nous n'y pouvons rien . Nous ne sommes pas coupables . Voilà tout " il se leva alors

-Bien sur . Je vous laisse partir devant d'accord . Je vais passer un coup de fil à mes soeurs pour les remercier du coup de main . Gardez moi une bonne place précisa t-il tout sourire avant d'aller embrasser leur fils sur le front

Warren se dirigea ensuite vers la sortie , une cigarette aux lèvres en core éteinte et son portable à la main se dirigeant vers la cours . Quelques filles le suivirent par la même . Jumin de son côté écouta Lucas. Il s'y était attendu . Mais ce n'était pasgrave, il s'en remettrait . Et la réponse mi-chaude et mi-froide de Lucas n'aidait pas beaucoup . Il l'aimait beaucoup et il ne coulait pas être avec lui. Ça le laissait encore plus souffrir qu'un simple rejet.

-Mais cela veut dire que pour toi notre amitié n'est pas éternelle ? J'avjais .. Je croyais qu'avec moi tu avais dépassé cette étape de limiteet de date et de peurs . On réfléchissait à ton avenir ensemble et on a été visiter ces écoles et on parlait mêmes de nos autres vies et nos futurs vies . Et que tu sois mon ami ou mon amoureux , ta disparition n'en sera pas moins douloureuse si elle venait à arriver . Tu restes toujours la personne la plus importante pour moi dans les deux cas . Mais je comprends n'en parlons plus d'accord ? Je suis désolé de t'avoir fait penser à des choses triste juste avantyô spectacle . Vraiment désolé

Puis il lui sécha les larmes avant de se diriger vers le buffet


Yann regarda le zombie se saisir de leur sauveur . Rien de bien violent. C'était toujours deôle de voir les zombies repartir tranquillement avec leurs victimes. Yann alla donc vers la sortie vraiment très heureux d'avoir pu gagner avec Souten . Cela n'avait pas été si horrible que cela . Un peu stressant à cause de la course poursuite .

-C'était cool


Seven dans l'autre salle vivait la vie d'un prince. Les zombies lui avait apporté un plat puisqu'ils avaient retenus que Seven ne coyait pas très bien. Il n'avait pas osé leur dire qu'avec la lumière , il voyait déjà nettement mieux. Il les laissa le chouchouter. Cen'était pas tout les jours qu'il avait un jolie harem de mort vivant à ces côtés. Et la nourriture était vraiment dêlicieuse. Ça lui rappelait les plats de Jumin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:09

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas

Ca ne paraissait pas si simple à Thomas de se dire qu'il n'était pas coupable et que ce qui était fait était fait et que ça ne servait à rien de ressasser le passé. Mais il allait essayer. Pour Warren. Et pour Joshua aussi. Parce qu'il devait leur offrir une vie merveilleuse à ses cotés.

- On va essayer de trouver une place devant, déclara Thomas en laissant son petit ami aller appeler ses soeurs. Allez viens bonhomme, on va aller choisir nos places.

Et il prit Joshua dans ses bras. De son coté Lucas se sentait encore plus mal en voyant la réaction de Jumin. Et voilà, il le faisait souffrir, alors qu'il ne le voulait pas. Ca ne fit que le rendre encore plus triste et désolé et il pleura un peu plus encore.

- Je suis désolé. Je suis désolé, j'essaye d'être fort et de ne plus avoir peur de la mort mais... mais plus je suis heureux, et plus c'est difficile... bien sur que notre amitié est éternelle, et que j'espère avoir la chance de continuer ma vie auprès de toi mais j'aimerais pouvoir avoir plus de certitude avant de pouvoir te le promettre. Pourtant je n'aime pas quand tu souffre alors je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire... j'ai l'impression que je te ferais souffrir dans tous les cas, quoi que je fasse, et je n'aime pas du tout ça.

Jumin avait beau séché ses larmes, pour le moment Lucas n'avait pas l'intention d'arrêter de pleurer. C'était surement mieux qu'il évacue tout ça avant le spectacle s'il ne voulait pas tout faire rater. Henry se lassa capturer bien gentiment et une fois arrivé à la salle du buffet, il rejoignit son fiancé et lui donna ses lunettes.

- Tu avais l'air de t'éclater. Et bien la récréation est bientôt finie. J'espère que tu es flatté que je te rejoigne, plaisanta t'il.

Souten était plutôt content d'avoir gagné lui aussi. Finalement, il s'en était plutôt bien sorti. Même si c'était surtout de la chance. Il sourit donc à Yann.

- C'est vrai, c'était plutôt chouette. Mais je ne le referais pas tout de suite, par contre. On devrait bientôt se diriger vers le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:57

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10

- Prends des places près de la porte pour que tu puisses te lever discrétement proposa plutot Warren avant de partir


Joshua était ravi d'être porté . Il ne pouvait demander plus. Il laissa son papa les guider jusqu'à la salle. Il se demandait de quoi parlait cette pièce . De super héros ? Ça serait bien . Il aimait bien les dinosaures aussi . Joshua espérait qu'il n'y aurait pas de salle de bain en tout cas dans cette pièce

-Papa , tonton Seven il arrive quand ?


Jumin ne savait pas que faire pour apaiser Lucas. Ça avait été une très mauvaise idée de se confesser . Il ne faisait que rendre Lucas de plus en plus triste . Rien n'allait en s'améliorant . Jumin tentait pourtant de faire les choses bien

-Mais personne ne peutvraiment assurer un bonheur éternel . Après tout nous pouvons tous mourir demain et c'est ce qui fait la beauté de l'humain . Il aime sans avoir peur de ce qui pourrait se passer . Et si tu ne sais pas quoi faire , c'est qu'il ne faut pas le faire . Il ne faut jamais faire de choix par dépit . Un jour , tu trouvera cette personne qui t'empêchera de douter et quand elle te dira qu'elle t'aime , cela te paraitra évident que tu ne peux que passer ton temps avec elle . Je ne suis pas triste d'accord . ,


Jumin continua d'avancer parce que sinon ils allaientêtreen retard . Il prit un chemin un peu plus court et isolé .

Yann se doutait que Souten ne voudrait pas recommencer "Ne t'inquiètes pas . Je ne laisserai plus aucun zombie te courir après " lui précisa t-il tout en se dirigeantvers la salle de théatre . Il avait hâte de voir cette pièce . Lucas était adorable alors ça serait forcément intéressant . En passant ils s'étaienttous séparés. Ils se retrouveraient au théâtre .


Seven était ravi de revoir. Il ajusta ses lunettes et puis ajouta à cela un grand sourire satisfait. Il avait tellement bien mangé que la possible fin de ce merveilleux buffet ne le gênait pas du tout. Puis c'était assez satisfaisant desavoir qu'iln'était pas le seul à avoir perdu . Seven prit alors son portable et fit des photos du buffet.

-C'est le rêve de tout nerd d'être entouré d'un harem de zombie qui le laisse manger des cerveaux gelatineux . Mais je dois avouer qu'être sauvé par un chevalier servant de ce buffet est aussi très gratifiant . Surtout que tu as un merveilleux destrier plaisanta t-il en regardant la chaise

Seven éteignit ensuite son portable et se dirigea vers la sortie avec Henry. Il avait beaucoup aimé l'activité . Ça l'avaitfait penser à autre choses. Il n'en avait parlé à personne mais l'enterrement de Kyo avait lieu aujourd'hui. Asuna lui en voudrait sûrement un peu et la famille de Kyo le blamerait. Surtout après cette lettre qu'ik avait laissé avant de . Ne pas y penser . Seven poussa son fiancé

-J'ai hâte de voir Lucas en prince
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:19

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Thomas aurait dû y penser. C'est vrai, il aurait surement difficile de tenir toute la pièce assis. Il essayerait de trouver une solution pour ne pas déranger les autres personnes. Et parce qu'il ne voulait pas louper un morceau de la pièce non plus. Il porta Joshua jusqu'a la salle. Une fois arrivé, il lui désigna des places, il se mettrait en bout de rangée pour pouvoir sortir sans ennuyer les autres spectateurs. Et Thomas s'était quand même placé plutôt vers l'avant. Il n'avait pas besoin de sortir de la salle, juste de rester débout à un moment donné dans un coin de la salle.

- Il va sans doute bientôt arriver. Pourquoi?

Lucas se sentait coupable. Parce qu'il ne pouvait pas imaginer quelqu'un avec qui il serait plus proche que Jumin. Jamais il ne considérerait Jumin avec dépit. Voilà quelle vision il donnait de lui maintenant, il était vraiment nul. Mais pour ne pas mettre son ami encore plus mal à l'aise il finit par arriver à sécher plus ou moins ses larmes. Il avait raison, même s'il venait à guérir, un accident pouvait toujours arriver. On ne pouvait pas promettre un avenir éternel à deux. Pourtant il trouvait ça important de pouvoir assurer une certaine stabilité. C'était un peu contradictoire il ne pouvait le nier.

- Est ce que tu peux rester à mes cotés malgré tout? Ca ne changera pas entre nous? demanda t'il un peu timidement parce qu'il ne voulait pas être trop exigeant.

Ils arrivèrent au buffet et Lucas ne pleurait plus. Il gouta les pâtisseries de Jumin, plus pour lui faire plaisir que parce qu'il avait faim. Son estomac était d'ailleurs plutôt noué. De son coté, Souten était quand même soulagé de revoir la lumière du jour. Ca ne l'était pas que Yann aime ce genre de jeu.

- Je me demande si leur pièce sera une adaptation un peu remaniée de Cendrillon ou s'ils vont essayer de coller à l'original.

Kaze avait fait le tour des stand et avait réussi à se contenter de une ou deux dégustations par stand. Maintenant, il voulait aller voir la pièce lui aussi parce que c'était une pièce musicale et qu'il voulait voir d'autres personnes qui auraient peut être une âme de musicien ou de chanteur. Henry écouta les explications de son fiancé.

- Personellement, si j'étais un geek je préférais me retrouver dans un de ses manga ou le héros multiplie les harem, avec des belles femmes à poil et de beaux hommes aussi. Et des situations cocasse qu'on ne retrouverait que dans ce genre de manga. Je suis heureux que mon destrier te plait, c'est une nouvelle race tes moderne.

Henry se demandait parfois ce qu'était devenu Kyo. En tout cas, il prenait régulièrement des nouvelles d'Amélia. Elle était retournée d'elle même dans une institution mais elle n'y allait que la journée, parce qu'elle voulait commencer à gérer sa vie toute seule alors il lui avait trouvé un appartement pas très loin du centre. Elle songeait à faire du bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:29

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10

Joshua haussa les épaules "Parce que je veux le voir pour luidire qu'il ne peut pas se marier avec tonton Henry . C'est moi qui vais me marier avec lui . Comme ça , il restera tout le temps avec moi et je pourrais le pousser et l'aider avec sa chaise . Puis je lui tiendrai la main comme goi et Pa" annonça Joshua

-Tonton Seven pourra se marier avec quelqu'un d'autre . Comme ... Comme ... Je ne sais pas quelqu'un qui est pas Henry


Jumin préférait que la conversation change. Mais au moins ça avait étéfait et il pouvait tourner la page . Néanmoins , il fallaittravailler sur cette peur de Lucas. Il ne savait pas comment le faire mais il lui apporterait son soutien comme d'habitude. Jumin à la question de Lucas réfléchit "Je ne sais pas . Tout dépend de toi . Est-ce que ça va te gêner de vivre avec quelqu'un qui a des sentiments pour toi ? Je n'agirai pas différement de d'habitude , je pense . Je crois . C'est un oeu compliqué . Je ne peux rien vraiment promettre . C'est un peu gênant . Je serais peut-être gêné pendant un moment . Mais je serais toujours là pour toi " dit-il en souriant


Yann regarda Souten "Ton côté étudiant en littérature ressort " précisa t-il en allant donner un genril coup de coude à son petit ami. Warren apparu alors . Yann le salua alors et Warren lui rendu le salut avec un petit sourire discret avant de se diriger vers les toilettes . Yann se tourna vers Souten

-Tu asvu comme j'ai muri . Ça mérite , une récompense

Dit Yann en souriant

-Un harem basic un peu ecchi . Si j'étais un héros d'anime , j'aimerai bien un anime comique avec un triangle amoureux original . Et un peu de science-fiction ? Et puis des moments dramatiques aussi . dit Seven tout en roulant Henry hors de la salle pour aller vers la pièce

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:30

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas

Thomas fut étonné de la réponse de Joshua. Décidément, Henry était un vrai tombeur, même chez un enfant de six ans. Thomas trouvait ça à la fois mignon et un peu inquiétant.

- Qu'est ce que tu ressens pour Henry? Et tu sais, tu es encore un peu petit pour te marier, et ton tonton va bientôt guérir, il n'aura plus sa chaise roulante. En plus je crois bien qu'Henry aime beaucoup Seven, tout comme j'aime ton pa', tu comprend? Mais tu peux toujours en parler à Seven, il sera ravi d'avoir un adorable rival comme toi.

Lucas comprenait que Jumin ne puisse pas promettre, après tout c'était exactement ce qu'il avait lui même plus ou moins dit juste avant alors ce serait vraiment l'hôpital qui se moque de la charité s'il n'arrivait pas à accepter ça. Il fut néanmoins rassuré. Même gens, Jumin resterait à ses cotés.

- Moi aussi je veux être là pour toi. Je ne pense pas que je serais gêné, après tout tu reste le même Jumin qu'hier ou d'avant hier. Bon, je dois vraiment y aller. C'est pour toi que je chanterais ce soir, d'accord?

Souten n'avait pas honte de cet aspect de sa personnalité. Surtout qu'il était beaucoup moins présent qu'avant. Le littéraire avait justement l'impression d'être moins coincé qu'avant, même si ce n'était que des petits changements subtils pour le moment, rien d'extraordinaire non plus... autre chose qui avait changé : depuis cet épisode avec les secrets, il ne ressentait plus de haine de la part de Warren. C'était assez soulageant, il fallait le reconnaitre. Il rougit un peu.

- Hum... quel...quel genre de récompense?

Un triangle amoureux. C'est vrai que ça avait quelque chose de séduisant comme idée mais Henry voulait avoir son Honey pour lui tout seul et ils avaient déjà assez souffert avec Zero, Kyo et Amélia.

- Je me demande comment c'est passé la déclaration de Jumin. L'as t'il déjà faite?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:28

Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10

Joshua parut déçu en apprenant qu'Henry n'aurait bientôt plus sa chaise "Comment ilva marcher alors ? Il faudra le porter dans nos bras . Moi , je ne veux pas le porter parce qu'il va m'écraser " paniqua alors Joshua devant cette énorme responsabilité . Joshua écouta son papa "Les amoureux ça se tient la main . " et ça se donnait des cadeaux . Enfin quoi que l'option des cadeaux étaient à présent entre parenthèse dans l'esprit de Joshua . Pour Jishua des amoureux c'était exactement comme des meilleurs amis . Donc ils devaient se prêter leurs jouets et les choses marrantes .

-Il est rigolo et il me laisse le pousser puis il imite bien les animaux . Mais tonton Seven a des bd alors si je me marie avec luij'aurais plein de bd

Warren entra alors dans la salle pendant qu'on parlait mariage "Comment ça se mariee ? Je passe un coup de fil et mon fils se marie déjà ? " dit-il en allant prendre Joshua dans ses bras pour le chatouiller

-Tu n'es pas trop petit pour ça ?

-Je ne crois pas ! assura Joshua sur un ton qui se coulait très convaincant mais il jouait à présent avec le col de Warren et ne paraissait plus trop concentré Cet enfant , hein . S'il continue comme ça , il risque de nous faire faire des crises cardiaques .

Ce fut à ce moment que Seven fit son apparition "On le verra bien vite " assura Seven en entrant dans la salle . Tiens , Warren était là avec sa famille . D'ailleurs Joshua releva la tête "Tonton Seven , tu me laisse épouser tonton Henry pendant qu'il a sa chaise qui roule ? " . Seven fut assez surpris

-Mais tonton Henry est à moi il regarda henry

-À l'école , on dit qu'il faut partager le sermonna Joshua pendant que Seven tentait de ne pas rire

- Mais Joshua . Tu ne peux pas te marier avec Henry juste pour pouvoir t'amuser avec sa chaise lui dit alors Warren Tu es dêjà son. Neveux , c'est déjà beaucoup

-C'est quoi un neveux ? demanda Joshua


Jumin hocha la tête et rougit un peu . C'était vraiment bien d'être la personne pour qui le prince chanterait . il entra dans la salle pendant que ça parlait de neveux . Il salua tout le monde puis remarqua que Joshua paraissait pas très content

-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Joshua ? demanda Jumin

-Ils ne veulent pas que je devienne les très bon copain de tonton Henry se plaignit-il à Jumin qu'il connaissait peu Personne ne veut partager

Yann profita du fait qu'ils étaient seuls pour s'amuser un peu . Il alla plaquer Souten au mur , posant sa main sur le mur "Un baiser sur la joue . Un petit baiser sur la joue pour fêter le fait que je grandisse mentalement . Et le fait que je suis sage . Je ne t'ai pas sauté dessus une seule fois . Pas de remarques obscènes depuis 2 mois . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:29

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Thomas rassura quand même son fils, il n'allait pas se faire écraser et Henry allait de nouveau marcher. Et puis, il ne voulait pas vraiment l'épouser, c'était simplement parce qu'il s'amusait bien avec. il parlait même d'épouser Seven maintenant. Thomas du retenir son rire lui aussi.

- Henry aura des béquilles à la place de la chaise roulante et après il pourra de nouveau marcher comme toi et moi. Effectivement, il est plutôt drôle mais tu sais tu n'as pas besoin de l'épouser pour qu'il continue de s'amuse avec toi, et tu n'as pas non plus besoin d'apposer Seven pour qu'il te prête des BD.

Thomas regarda Warren chatouiller Joshua. Quand il jouait au grand, il était si mignon. En tout cas il en connaissait un qui allait avoir la grosse tête d'avoir un fan si jeune (et qui n'avait même pas encore vu ses films en plus).

- C'est sur, il nous donnera des crises cardiaques une fois qu'il sera adolescent. Mais ça fait partie du jeu d'être un parent, sourit le patineur.

Henry arriva et fut surpris qu'un nouveau prétendant se présente à lui. Et flatté bien sur même si c'était plus la chaise roulante que lui même qui avait l'air d'intéresser Joshua. Et il trouva a réaction possessive de Seven très mignonne. Il répondit au petit.

- Neveu c'est comme nerveux mais sans le "r", plaisanta t'il. Non pour être plus précis ça veut dire qu'on fait partie de la même famille et que je ne peux donc pas t'épouser. Et que, en tant que ton tonton, je peux jouer avec toi quand tu le veux. Au pire, tu n'as qu'a te dire que tous les membres d'une famille sont plus ou moins mariés entre eux. Alors ne sois pas triste, d'accord? Je te laisserais de nouveau pousser ma chaise tantôt. .

Lucas ne comptait pas changer d'attitude vis-à-vis e Jumin, il restait la personne la plus importante à ses yeux après tout. Il salua tout le monde mais il dut vite partir pour rejoindre ses camarades de classe et se changer en prince charmant. En tout cas il espérait que le problème avec Joshua se résoudrait. Pendant ce temps Kaze prenait place dans la salle lui aussi, et il avait aussi installé Zero. Souten frissona légèrement alors que Yann le plaquait contre le mur. Il sentait son coeur battre fort. Mais il s'était attendu à ce que son petit ami réclame plus. C'était encore la preuve qu'il essayait vraiment de changer. Alors il accepta d'un hochement de tête un peu timide. Allez, courage. Il devait se lancer. Après quelques inspirations pour se donner de la force, il alla finalement poser ses lèvres sur la joue de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:03

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10

Warren restait étonné . Le matériel et l'amour restaittout de mêmes des notions conjointes pour le jeune garçon. Sa mère n'avait certainement pas fait exprès de lui donner ce type d'éducation mais il était très facile de voir que Joshua recevait sûrement de l'attention seulement quand il donnait quelque chose à sa maman. Mais cela serait facile à corriger avec le temps . Puis c'était plus adorable qu'effrayant .

-C'est vrai ? Je croyais que les gens malades restaient malades répondu Joshua très curieux

Est-ce que Lucas reverrait un jour du coup ? Joshun'eut pas le temps de poser sa question que tout ce petit monde arriva . Warren avait bien peur de l'avenir mais heureusement pour le moment Joshua êtait encore leur petit garçon qui était juste trop adorable . Joshua écouta Henry et parut non-satisfait de sa réponse

-Tu mens ! Parce que pa et papa , ils sont dans ma famille et ils vont se marier un jour . puis il secoua la tête Je ne veux pas que tu sois marié avec toute ma famille , c'est pas bien . Papa , il va juste être marié avec pa et c'est comme ça ! sermonna Joshua de la police des moeurs

-Joshua ... Ne t'inquiètes pas . Ce que voulait dire tonton Henry c'est que se marier c'est seulement pour les gens amoureux qui s'aimét très fort et qui ont des âges pas très éloignés loin de l'autre et bien sûr , il faut ne pas être de la même famille . Avant que pa' et papa tombent amoureux nous nous connaissions pas . Et nous ne sommes pas vraiment de la même famille mais nous avons crée une famille ensemble . D'accord ? Puis être amiureux c'est quelque chose de compliqué . C'est quand il y a des petits papillons dans ton bidons qui chagouillent , ensuite tu as le coeur qui joue de la musique tout seul et sans parler de ta langue . Elle arive pas à bien faire les mots . Est-ce que tu ressens ça maintenant ?

-Non dit-il en allant poser ses deux mains sur son propre ventre J'ai juste de la glace dans mon ventre

-Alors pas de mariage . Mais tu pourras le faire plus tard à tes 90 ans dit-il en l'entourant de ses bras

Seven rit en voyant le papa poule ressortir en Warren . Mais il était soulagé de ne pas avoir un si terrible rival que Joshua . Comment aurait-il rivalisé ? Il sourit à cette pensée puis s'assit . Zero n'était pas si loin lui aussi d'ailleurs . Bon seven n'allait pas d'en plaindre . Jumin quand à lui était déjà prêt àvoir ce sectacle . Et un peu plus loin, il y avait un Yann aux anges . Après des mois de relations , ils arrivaientenfin aubaiser sur la joue


-Je vais marquer ce jour dans la pierre plaisantat-il alors tut sourire J'aurais du demander plus . Bin direction pièce de théatre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:31

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Thomas espérait que ça s'arrangerait vite mais effectivement, Joshua était encore petit, c'était plus mignon qu'autre chose. Et après quelques temps à vivre ensemble tous les trois, il verrait qu'il n'avait pas besoin de donner quelque chose pour recevoir en retour. Ca se ferait tout seul, petit à petit.

- Ca dépend. Parfois on arrive à guérir et parfois non. Ca dépend de la maladie en question et de la personne aussi. Mais dans le cas d'Henry, il sera guéri.

Oui, il ne fallait pas se précipiter, Joshua grandirait suffisamment vite comme ça. Il fallait profiter de chaque jour à ses cotés en tant qu'enfant. Henry ne s'était pas attendu à tant d'insatisfaction. Donner des réponses aux petits, c'était plus compliqué que ce qu'il pensait. Heureusement, Warren géra comme un chef. Ca montrait bien à quel point il n'était pas encore prêt pour être papa.

- De la glace dans ton ventre? Miam, ça devait être très bon, mais tu n'as pas trop froid? En tout cas ton pa' à raison, la personne que tu devras épouser sera la personne pour qui tu te sentira tout bizarre et qu'il te rendra heureux simplement avec un sourire. Tu le saura quand tu le ou la rencontrera.

Souten arriva dans la salle juste quand ça commençait. il se glissa discrètement sur un siège tout en étant plutôt fier de lui. Il avait réussi à donner ce baiser sur la joue, et Yann semblait très heureux. Il avait l'impression d'être un bon petit ami aujourd'hui. La pièce commença et Kaze regarda. L'histoire était un peu différente de celle de base. Par exemple, le prince était plus présent que dans la version originale, et la marâtre n'était pas la seule méchante. D'ailleurs, cette dernière essaya d'empoisonner Cendrillon avec une pomme quand elle appris que cette dernière avait danser au bal avec le prince, mais à la place elle empoisonna une de ses filles. Heureusement, le fleuriste qui était amoureux de la belle-soeur passa par là et d'un baiser d'amour réussit à la sauver, et même s'il n'était ni prince, ni noble, la belle-soeur décida de l'épouser. De son coté, Cendrillon retrouva le prince grâce à sa pantoufle de verre mais à ce moment là un autre roi qui passait par là et qui avait besoin d'un prince pour venir réveiller sa fille Aurore lança un duel au prince pour le faire renoncer à Cendrillon s'il perdait. Cependant, le prince réussit à gagner, mais il était blessé. Alors qu'il allait mourir, la fée marraine arriva et lui sauva la vie. Et tout finit bien par le prince et Cendrillon. Quant à ce qui arrivera à la princesse Aurore, cela, c'était une autre histoire...

Quand est ce que Lucas dut chanter, me diriger vous? Durant le bal, alors que lui Cendrillon passait un peu de temps ensemble dans les jardins : https://www.youtube.com/watch?v=Ow25lvYoKXo
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:41

Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10


Joshua était content pour son tonton , mais un peu triste de ne plus avoir de chaise à pousser dans le futur. Peut-être que ce nouvel oncle Zero garderait sa chaise plus longtemps . Joshua avait compris et il fit un énorme sourire à son papa . Il était content d'avoir compris quelque chose . Joshua réflêchit alors à ce que Henry lui demanda .

- Au début j'avais froid ! Mais maintenant mon bidon à réchauffer la glace expliqua t-il joyeusement On est obligé d'avoir un amoureux ? Je préfère avoir de la glace dans le ventre que des papillons . En plus ma maman , elle avait pas d'amoureux . Moi je trouve ça bien , ça laisse de la place pour la glace et les friandises .

Puis la pièce commença alors. Seven regardait la pièce avec attention comme s'il voyait son propre enfant jouer. Yann était attentif parce que l'histoire avait beaucoup changé et qu'il désirait savoir ce qui s'y passait à présent . Tandis qu'un certain Zero était beaucoup moins concentré . Il pensait a autres choses . Joshua tenu en place pendant un moment mais après 45 minutes , comme tout enfant son attention se dissipa un peu . Alors il porta son attention sur son papa pour avoir des câlins . Warren était pas un homme de théâtre . Mais il apprécia les moments chanté qui étaient en anglais .

Jumin quand à lui était très passionné . Il regarda avec attention et finalement le moment de la chanson arriva. Il avait entendu son ami s'entrainer dans leur chalbre et c'était encore mieux que lors des entrainements . Il apprécia vraiment beaucoup . Puis il ne pouvait s'empêcher de penser que cette chanson était un peu pour lui et c'était agréable et cela le consolait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:59

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Zero était censé guérir aussi mais Thomas ne savait pas vraiment quel serait le délai. Mais le principal c'est que Joshua avait compris. Henry rit des explications de son neveu. Puis il secoua négativement la tête à sa question.

- Non, nous ne sommes pas obligé d'être amoureux pour être heureux. Mais on verra si tu dira toujours que tu préfère les glaces que les papillons dans quelques années. Ce n'est pas si facile de ne pas tomber amoureux, ça se fait comme ça.

Kaze était plutôt concentré, enfin, en tout cas, toute l'attention dont il disposait même si c'était moins qu'une personne lambda. Il apprécia beaucoup la performance musicale de Lucas. Souten trouvait la pièce plutôt bien faite, et la plus part des élèves qui chantaient avaient une joli voix alors ça ne faisait pas mal aux oreilles. Cendrillon était un de ses contes préférés parce que cette dernière avait travaillé dur pour en arriver là. Elle était très méritante. Les passages qui n'étaient pas des chansons étant en japonais, Thomas avait essayé de traduire de son mieux pour Warren et leur fils.  Le patineur avait du se lever au bout d'une demi-heure, puis il était revenu une vingtaine de minute plus tard après avoir un peu marché discrètement sur les cotés. Il avait alors câliner Joshua puis il avait recommencer son manège une demi-heure plus tard à nouveau. La pièce se finit alors qu'il était encore debout.

Lucas retourna auprès de tout le monde une fois la pièce finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:26

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10


Joshua quand ce fut fini voulu faire une photo avec cendrillon. Warren était donc déjà debout et tiré par Joshua vers la princesse . Même s'il n'avait pas compris toute la pièce , il voulait une photo . Seven regarda Warren formuler sa demande enanlais tout en tentant d'y mélanger du japonais pour dire merci et s'il vous plait . Ça avait quelque chose de comique et de très charmant .

Seven regarda alors Lucas "Félicitation , c'était vraiment génial " . Jumin hocha la tête tout en émettant un son pour faire comprendre à Lucas qu'il acquiesçait . Puis Yann s'approcha à son tour pour fêliciter le prince

-Tu chantes très bien en tout cas précisa le journaliste

Seven sourit "C'était vraiment rempli d'émotion . " ajouta le hacker . Jumin allait ajouter quelque chose mais ce fut Joshua qui apparut au centrede cette ronde qui parla " Ça manquait de dragon graaaaa graaaa " et il fonça ensuite comme une petite fusée hors du cercle

- Il doit y avoir un trucou tout le monde danse , non ? C'estce qui se passe à la fin des festivals demanda Yann

-On ferait mieux d'y aller dit Seven

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:44

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Thomas laissa Warren se débrouiller, il aimait bien sa façon de communiquer avec les japonais. Il était quand même prêt à venir à son secours si jamais. Heureusement, une ou deux camarades de classe de Lucas comparent plus ou moins ce qu'ils voulaient et elles firent une photo de Joshua avec Cendrillon. Le prince en question rougissait devant tant de compliment.

- Merci à tous. On avait hésita à mettre un dragon mais ça aurait été compliqué et ça parait fait un peu trop, répondit-il pour justifier l'absence du dragon.

Kaze déboula à ce moment là, imitant la fusée de Joshua. Il alla prendre les mains de Lucas, même s'il ne le connaissait que depuis la pièce. Il était comme ça.

- Oui, vraiment, une très jolie voix, tu devrais la faire entendre à plus de monde, tu sais. A pardon je me présente je suis Kaze, j'étais le chanteur au concert tout à l'heure, mais je suis aussi jouer de la batterie. Enfin tout ça pour dire que j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là. Je veux bien t'aider si tu songe tester de nouvelles choses.
- Heu... je... merci, je ne pensais pas que je chantais si bien que ça
.

Ah oui, la danse qui clôturait le festival. Lucas avait failli oublier. Henry aurait aimé avoir ses jambes pour faire danser Seven. C'était vraiment dommage. Et Souten était déjà tout timide à l'idée de danser avec Yann devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:18

Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10


Joshua était heureux d'avoir sa photo. Avec un peu de chance , il pourrait la montrer à ses copains ou à sa maitresse. Warren en fit son fond d'écran , c'était vraiment adorable de voir Joshua aussi heureux. Joshua bailla . La journée allait bizntôt se terminer , une petite danse autour du feu et Joshua s'endormirait sûrement dans leurs bras sur le chemin du retour . Très bien , ça avait été une bonne journée

Seven resterait avec Henry . D'ailleurs , il avait sa main sur son épaule pendant qu'il écoutait les éloges qu'on faisait à Lucas . Il se baissa alors pour alors murmurer à son oreille "On ne dansera pas autour du feu , mais Gilles pourrait s'occuper de danser pour toi ce soir . Dans une tenue digne de ce nom " et il l'embrassa sur la joue

Jumin regarda Kaze et Zero remarqua que quelqu'un ètait un peu jaloux " Kaze , tiens toi bien . Si Malik voyait ça , il me dirait que je ne te surveilles pas bien " . Jumin détourna le regard visiblement gêné par le regard appuyé de Zero. Yann rigola alors puis se tourna bers Souten

-Allons vite à l'extérieur pour danser

-Ça va faire beaucoup de gay en train de danser lança Zero Heureusement qu'il y a un gay en chaise roulante et un dont le petit-ami est en chine .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:39

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Thomas était heureux de toute cette journée qu'ils avaient passé ensemble, le premier en famille. C'était important. Il était sur qu'a partir de maintenant tout irait mieux. Il allait appeler un psychologue, afin de se sentir mieux à son tour. Et ensuite ce serait derrière eux. En tout cas il en connaissait un qui allait s'endormir très vite une fois la fête finie. Henry, de son coté, sourit en entendant son fiancé. Il était plus que partant. Il serait même tenté de partir tout de suite pour obtenir plus rapidement sa récompense.

- Depuis que je te connais, c'est Noel tous les jours, j'ai vraiment de la chance. Mais je vois que j'ai eu une bonne influence sur toi.

Kaze n'avait pas remarqué le regard de Jumin. En même temps, il ne pensait pas du tout à Lucas de cette manière. Le jeune rouquin se tourna vers son frère.

- Mais qu'est ce que j'ai fais? C'est normal d'essayer de recruter quand on rencontre des bons chanteurs ou des bons musiciens. D'ailleurs, si tu en connais qui sont doués, tu pourrais nous mettre en relation, Lucas. Je suis pour les échanges musicaux, ajouta t'il tout rayonnant.
- Et bien, il y a Souten, qui est juste là, réfléchit le lycéen.
- Vraiment? répondit Kaze en regardant Souten.

Ce dernier se retrouva bien vite gens par cette attention. En plus, l'idée de danser en public avec Yann le faisait aussi rougir. Qu'est ce que les gens allaient penser? Et il se souvenait que son coeur avait failli exploser la dernière fois qu'ils avaient danser, dans le café ou il travaillait.

- Je ne suis pas si bon, se défendit-il.

Kaze n'allait pas se priver d'une danse parce que son petit ami n'était pas là. En plus il était sur que Malik ne serait pas jaloux, il allait danser avec ses amis de son groupe. En même temps, il parlerait de Lucas et Souten pour voir s'il n'y avait pas moyen de faire quelque chose avec eux.

- Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas danser avec Makoto et les autres.
- Et puis il est temps que les gay dominent le monde, affirma Henry
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:10

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10


Seven regarda son fiancé avec un petit sourire " Je te rappelle que tu as été kidnappé , tu t'es prit une balle et sans parler des autres choses qui ont pu t'arriver . Mais si tu penses que tout cela c'est noël , je crois que tu vas être un homme comblé quand nous serons marié ... Et aussi dans quelques heures " lui murmura t-il en allant poser un baiser sur son cou . 707 se releva pour pouvoir assister de nouveau à la conversation qui était devant lui tranquillement .

-Tu sais bien , la chose dont je t'ai parlé et qui s'appelle l'espace personnel dit-alors Zero à son frère

Puis les trois musiciens parlèrent musique . Yann regarda alors Kaze "Je vous assure qu'il est incroyable. Il ne faut pas l'écouter ." assura le journaliste avec un grand sourire tandis que Zero qui était à un niveau parfait pour matter des fesses le faisait . Warren qui portait à présent Joshua jeta un regard à Zero . Il était loin d'être discret.

-Après tout ton petit-ami est entouré d'athlète bien gôlé , je pense que tu peux danser lança Zero Étant bien plus attiré par les femmes , je m'en vais en trouver une jolie qui a un penchant pour les hommes tristes ne pouvant pas danser à cause d'un grave accident ...

-Zero , ne mens pas à une fille pour l'avoir dans ton lit lança alors Seven alors que Zero roulait déjà au loin

- Bien , Thomas . Je crois qu'on a un petit garçon fatigué sur les bras alors nous devrions vite descendre pour qu'il ait le temps de danser un peu avant de s'écrouler dit-alors Warren en se dirigeant vers la sortie

Jumin décida de suivre le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:05

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Henry fit un geste comme pour dire "ce n'était rien voyons", en plus il recevait plein de baiser et de promesse de délice, alors c'était difficile de ne pas se sentir combler !

- Ce ne sont que des détails. Et bien sur que je serais comblé avec toi comme mari. Parce que je le suis déjà. Et j'espère que ce sera pareil de ton coté, lui répondit-il avec son sourire le plus adorable parce qu'il voulait vraiment le faire fondre pour que le message entre bien.

Kaze fit mine de réfléchir.

- Hum... je ne me rappelle pas de cette conversation. Peut être que je n'écoutais pas ! avoua t'il joyeusement avant de se concentrer sur Souten et Yann. Je serais ravi de l'écouter un jour alors. Mais il faudrait qu'il soit un peu moins modeste, il faut savoir être confiant en son talent.

Puis il pensa à Malik et à tous ces beaux gosses bien bâti qui l'entourait surement. Il en pleura intérieurement.

- C'est vrai ça ! Je l'appellerais ce soir pour vérifier qu'il n'est pas en train de sortir en boite avec des types dangereux.

Et après, c'était Malik qui devait être jaloux ! De son coté Souten essayait de protester, il ne souhaitait vraiment pas avoir un public pour l'instant. Il était bien trop timide pour ça. Personne ne remarqua que le grand frère mettait des fesses.

- Tu as raison, accepta Thomas avant de le suivre, accompagné de Lucas qui restait près de Jumin. Mais Kaze décida qu'il allait les suivre jusqu'a ce qu'ils retrouvent ses trois amis. Il devait aussi demander le numéro de Lucas et de Souten.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:07

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10


Seven en voyant ce sourire ne put s'empêcher de sentir des papillons dans son estomac . Henry savait être sexy et adorable à la fois . Il n'aurait pas pu être plus amoureux et plus comblé qu'il ne l'était aux côté d'Henry . Il rougit alors et passa sa main dans ses cheveux . Il se sentait vraiment fondre en le voyant ainsi . Il avait juste envie de lui dire à quel point il l'aimait et qu'il avait hâte de se marier avec lui et passer sa cie avec lui

-Bien sûr que je le serais , je suis toujours heureux à tes côtês

Zero savait que son frère n'êcoutait pas souvent. Mais quand ça parlait de Malik possiblement en train de passer son tzmps avec des beau gosses , ça écoutait "C'est comme cela qu'il a du apprendre à faire hurler ses partenaires . Entre hommes . On dit que le faire peut-être très bénéfique lors des compétitions .." lança Zero pour embêter son frère avàt de s'en aller

Warren arriva enbas . Pile poil pendant qu'on allumait ce grand feu . Joshua levala tête , fatigué mais il observa les flammes . Warren alla prendre la main de Thomas discrétement puis le regarda dans les yeux "Je suis heureux de pouvoir enfin rentrer avec vous "

Jumin regarda les flammes , puis il entendu la musique . Est-ce qu'il pouvait proposer à Lucas de danser ? Il se tourna vers lui "Tu ... Voudrais bien ... Danser ? " demanda t-il alors à son ami .

-Allez viens ! dit Yann en prenant la main de son ami Dansons !

Après tout plein de personnes dansaient ensemble alors pourquoi pas eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:54

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Henry aimait l'entendre dire cela. Il ne le montrait pas mais ça lui faisait vraiment beaucoup d'effet à lui aussi quand il voyait son fiancé rougir et confirmer son bonheur. Lui aussi avait hate de se marier avec lui, et cette fois son père ne l'empêcherais pas de réaliser son nouveau rêve : une vie avec Seven

- Alors le reste n'a pas d'importance.

Evidemment que lorsque son frère faisait exprès de stimuler la jalousie de Kaze, ce dernier ne pouvait faire autrement que d'imaginer des scénarios catastrophes dans sa tête ou Malik le quittait pour un athlète, roux lui aussi, mais plus endurant, plus musclé, avec un sourire charmeur... stop. Malik ne lui ferait jamais ça. Mais pour être sur...

- Je l'appelle tout de suite pour vérifier. Allo, Malik? Désolé de te déranger mais Zero dit que les athlètes couchent ensemble pour être plus en forme lors des compétitions. C'est vrai?

Il n'avait même pas pris garde à si c'était le répondeur ou son petit ami qui lui avait répondu. Ils arrivèrent finalement au feu de camps. Thomas sentit son coeur faire des bonds dans sa poitrine et son estomac avoir de montagne russe.

- Moi aussi. Mais... tu es sur que tu ne m'en veux pas? J'ai toujours l'impression de t'avoir trahi ce jour là, avoua t'il piteusement tout en surveillant du coin de l'oeil que Joshua ne tendait pas la main vers le feu.

Lucas n'hésita pas une seconde pour accepter. Même s'il connaissait maintenant les sentiments de Jumin envers lui, ça ne changeait rien. Même en tant qu'amis, il voulait danser avec lui. Alors il n'y avait pas de raison de refuser. Il lui sourit donc.

- Bien sur. Parce que je t'adore malgré tout, tu sais.

Souten grimaça un peu, pas très enthousiaste, mais en fait il était plutôt content de se retrouver un peu plus collé à son petit ami. Même si ça le rendait toute chose en même temps. Cette journée aurait été pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11

Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10




Seven voulait que leur rêve se réalise. Il ne restait qu'un seul obstacle. Sûrement le plus difficile pour Henry. Mais 707 serait là. Il réussirait à aller àl'encontre des envies du père d'Henry . Bien sûr , il allait falloir s'armer de courage. Mais il était prêt à se battre pour ce qu'il pensait juste. Et leur amour l'était. Parce qu'il ne laisserait personne d'autre se réveiller aux côté d'Henry , personne ne pourrit écouter Henry répéter des dialogues d'ancien film et de nouveaux films . Il serait cet homme à ces côtés.

Malik répondu alors et écouta Kazuya "C'est faux. La plupart de nos entraineurs refusent qu'on le fasse parce qu'ils pensent que ça réduit nos performances . Pourquoi ? Tu pensais que j'étais en train de coucher avec quelqu'un ? Tu ne devrais pas écouter ton frère ." lui dit-il alors en disant au revoir à une ami qui allait versun autre dortoire

Warren regarda les flammes "Thomas tu n'étais pas consentent . Tu as beau dire oui , tu l'as fait sous la contrainte. Je te mentirai si je te disais que je n'en souffres pas. Mais ce n'est pas tant ton oui qui m'a fait souffrir . C'est plutôt le fait de ne pas pouvoir arriver avant ... Avant que ta seule option sois d'accepter tant bien que mal . J'aurais voulu être là . Les choses auraient été différentes . Tu n'aurais pas si peur , tu serais sans soucis et juste heureux ... J'aurais aussi voulu ne pas aller aussi loin . J'aurais voulu confronter Lance et pas ... ne pas agir comme lui en répondant avec de la violence . Nous ne serons jamais les même personne mais devenons des personnes différentes et néanmoins heureuse . Parce qu'une chose n'a pas changé . Je t'aime et je veux passer ma vie avec toi . Bien sur je ne suis plus un politicien doué et assez riche , maintenant je suis un gars au chomage qui cumulera surement deux jobs pour arrondir les fins de mois . Mais hey , tant que je suis à tes côtés et que je peux soigner tes blessures tout va bien . Je serais là pour te dire que tout va bien . Et j'essayerai de te prôtéger . Je ne l'ai pas bien fait la première fois . J'ai même échoué de manière minable mais je ferais de mon mieux "


Jumin alla donc danser avec son ami "Merci" lui dit-il alors d'une voix tendre . Quand à Yann , il ne laissa pas trop le choix à Souten mais c'était génial de pouvoir danser avec son petit ami . D'ailleurs il ne cachait pas son sourire satisfait

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:32

Junjou romantica T.3 - Page 35 642383Banhenry
Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Ca allait surement être compliqué pour Henry. Mais il n'était plus l'adolescent d'il y a quelques années. Il avait fini par s'affranchir du contrôle de son père, au moins en partie. Et l'idée de vivre sa vie avec avec Seven lui donnait des ailes, il avait l'impression d'être invisible. Cependant il devait garder la tête froide parce qu'avec Thomas aussi il s'était senti à l'abri.

- Ah, je le savais ! Je me suis douté que tu ne ferais jamais ça. Mais c'était une bonne excuse pour entendre ta voix parce que tu me manque beaucoup. Et sinon, comment ça se passe? Tu en es ou dans e classement et dans les médailles. Quand est ce que tu reviens? demanda Kaze

Thomas regarda les flammes lui aussi. C'était plus facile ainsi que de regarder Warren dans les yeux. Il ne voulait pas que Warren se sente coupable. Mais il avait raison, ils ne seraient plus les personnes qu'ils étaient, mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas devenir de nouvelles personnes.

- Je vois qu'on a tous les deux des regrets... en tout cas sache que moi je ne t'en veux pas. Ce n'était pas de ta faute. On a été endormis. Et même si tu avais démissionnés, il n'aurait pas lâché l'affaire. Et tu es quand même venu me sauver au final, avec Noah et les autres. Quant à la fin de Lance... est ce qu'être rassuré ferait de moi quelqu'un d'horrible? Mais je suis vraiment soulagé de savoir qu'il ne pourra plus jamais me... qu'il ne pourras plus jamais nous faire du mal, rectifia t'il. En tout cas, pas directement.

Il le voyait encore dans ses rêves, et durant la "folie" de Warren il avait été là aussi. Mais bientot, il partirait dans un coin très lointain de leur esprit et il surgirait seulement en de rares occasions. Du moins, Thomas l'espérait. Il sentit les larmes lui monter aux yeux.

- Merci. Merci de vouloir prendre soin de moi. J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré. Moi aussi, je veux passer ma vie avec toi. Et tu n'es pas un raté. Tu retrouveras un travail qui te plaira. Je veux te protéger moi aussi. D'ailleurs, quand j'irais mieux, nous pourrons partir, si tu veux. Aller au canada par exemple. Pour être de nous nouvelles personnes, autant commencer dans un nouveau pays.

Lucas dansa donc avec Jumin pendant que Souten dansait avec Yann. Il préférait ne pas regarder son visage parce qu'il savait que ça allait encore plus le gêné. Et puis, comme ça, Yann ne remarquait pas non plus son propre petit sourire heureux qu'il cachait en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:46

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 35 70711

Junjou romantica T.3 - Page 35 Joshua10

Junjou romantica T.3 - Page 35 W10

Junjou romantica T.3 - Page 35 Juju12

Junjou romantica T.3 - Page 35 001_jj10



Malik regarda autour "Bizarre d'être en chine. C'est là où mon père m'a trouvé . Au niveau de la compétition , ça se passe bien. Pour le moment je n'ai fais qu'une course où j'ai eu la médaille d'argent. Ce n'est pas la meilleure mais bon ... Puis j'avoue avoir été assez destabilisé par la visite d'Antoine. Je ne m'attendais pas a ce qu'il vienne " dit-il en allant s'asseoir sur un banc qui n'était pas loin.

Warren les regardait simplement parce qu'elle lui paraissait immense . Joshua s'était assoupi sur son épaule , il le sentait au poid de son cours qui lui paraissait à présent plus lourd "Mais moi je ne pourrais jamais me pardonner . Je le sais. Si tu ne m'avais pas rencontré . Tu ne l'aurais jamais rencontré non plus . Si je n'avais pas voulu joué aux progressistes en emmenant mon petit ami à un bal , il ne t'aurait jamais vu . Je crois que c'est pour cela que Makau est apparu . C'est toute ma culpabilité . Et quand il est là , je ne peux plus parler parce que tout m'accable . Toutes les choses qui t'ont blessés que j'ai réalisé . C'est injuste . Je t'aime tant et tu es quelqu'un de si ... Tu n'aurais pas du vivre cela . Nous n'aurions pas du vivre cela . Il y a des criminels , des personnes horribles et il fallait que ça tombe sur toi quelqu'un qui ne le méritait pas . " il se tut durant quelques instants

-Non . Je m'en veux que ça sois la mêthode que j'ai utilisé mais parfois je suis juste si heureux de savoir qu'il n'est plus là avoua t-il d'une voix douce

Warren regarda enfin Thomas dans les yeux "On partira quand tu seras prêt . Prends ton temps . Je sais qu'on finira par s'éloigner d'ici " puis il alla le prendre dans ses bras . Lui aussi été ému. Il ne serait jamais les même personne mais il aimait aussi ce Thomas là . Il voulait le prôtéger et prendre soin de lui

-Je t'en supplie prends soin de toi

Yann profita bien de sa danse . Il ne pouvait pas voir le visage de Souten mais il n'en restiat pas moins déjà heureux tandis que Jumin dansait . Seven en profita pour prendre des photos. Qui sait ? Ces souvenirs seraient sûrement importants dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:36

Junjou romantica T.3 - Page 35 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 35 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 35 111920BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 35 314484BanKaze

Kaze écouta son petit ami. Il fut étonné d'apprendre que Malik avait été trouvé en Chine par son coach.

- Et qu'est ce que tu faisais là-bas? Et ne t'inquiète pas pour Antoine, il n'est pas réapparu depuis la piscine. Une médaille d'argent? Waw c'est impressionnant ! J'aurais aimé voir ça. Tu devais être super. Ne doute pas de toi, tu auras la médaille d'or la prochaine fois.

Thomas comprenait ce que Warren voulait lui dire. Lui non plus ne se pardonnerait jamais d'avoir fini par craquer et de ne pas avoir pu l'empêcher de... d'aller jusqu'au bout avec lui. C'était ainsi. Mais le meilleur moyen de gagner définitivement contre Lance c'était de ne plus rester prisonnier de son esprit. Thomas serra la main de son petit ami.

- On ne peut jamais savoir ce qui se serait passé. Peut être que je l'aurais croisé dans une rue, et il m'aurait quand même remarqué, je ne passe pas vraiment inaperçu. Mais ce qui est sur c'est que je ne voudrais pas changer notre rencontrer pour rien au monde. Oui, voilà : pas je, nous. Nous n'aurions pas du vivre cela. Je n'ai pas été le seul blessé dans cette histoire, toi aussi. Et Makau te blessait encore plus. Et je n'aime pas te voir souffrir.

Oui, Thomas aussi était heureux que Lance ne soit plus là. Il aurait aussi préféré une autre solution que la mort mais il avait de l'influence, il aurait pu échapper à la loi. Et Thomas était sur qu'il ne pourrait jamais aller de l'avant si Lance avait été là. Il se laissa un instant aller dans les bras de Warren.

- Je te le promet.

Lucas riait en dansant, parce que c'était vraiment amusant d'être au coté de Jumin. Souten était plus sage et plus discret mais il profita lui aussi de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: