Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- L'Académie Alice -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24

- L'Académie Alice - - Page 12 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 12 Asrev11

Asrev s'imaginait déjà dans des sacré problèmes pour expliquer à Axel son choix. Peut-être devrait-il lui expliquer au dernier moment ? Le militaire alla dans le couloir et s'avança dans le couloir aux côtés de Sharon . Le jeune homme s'étira légèrement , se dirigeant vers la chambre ou devait se trouver Tsubaki et Axel

-Mais il n'est pas immortel. Je pourrais toujours revenir mais et lui ? Je ne veux pas le perdre

Tsuku le regarda alors " Ça a du être effrayant. Mais c'est ton meilleur ami , c'est pour cela que ça t'a fait si peur . Tu t'es dit que tu allais perdre une des personnes que tu aimes . Ne jamais entendre sa voix , ne plus jamais passer son temps avec quelqu'un c'est horrible et effrayant . Mais tout vas mieux . Je sais que ça n'enlevera pas ce que tu as vu mais voit cela comme une seconde chance . Une opportunité de faire certaines choses "

- L'Académie Alice - - Page 12 00nils10

Violette voulait surtout lui parler de tout

"Il rêve de ce qui se passe le lendemain de manière précise. Avec un peu de chance ce que je peux faire ça durer pendant deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

- L'Académie Alice - - Page 12 3epi
- L'Académie Alice - - Page 12 6a2m

Sharon ne pouvait pas savoir à sa place la meilleur façon de prévenir Axel. C'était lui son meilleur ami après tout. Et ils étaient surement un peu plus que cela, les meilleurs amis ne s'embrassaient pas. Et Sharon n'étant jamais sorti avec personne s'était difficile de conseiller Asrev.

- Je pense qu'il se dirait exactement la même chose en ce qui te concerne : tu n'es pas immortel non plus. Si on te tue, tu ne reviendras pas à la vie.

Axel confirma d'un hochement de la tête. Mais c'était effectivement comme cela qu'il voulait voir la résurrection de son ami

- C'est une seconde chance. Mais je n'ai pas envie qu'il affronte de nouveau le chef ou qu'il le revoit. Ce serait tenté le diable. Alors je tiens vraiment à le protéger. Cependant je n'ai pas envie qu'il croit que je ne lui fais pas confiance. C'est juste que je ne veux plus revivre ça.

- L'Académie Alice - - Page 12 Mvb2

Deux jours. Est ce que les autres arriveraient d'ici là? Le plus dur allait être de priver Atama de sommeil au bon moment. En tout cas il était impressionné par le niveau de connaissance de Violette sur la question : << Alors je pense qu'il ne faut pas lui donner ce soir, ils ne viendront surement pas aujourd'hui ni demain. Enfin, je ne sais pas... >>
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:57

Asrev n'était pas immortel mais il frôlait cette ligne de manière ambigüe. S'il gérait d'une bonne manière ses suicides , il pouvait être un ennemi de taille contre le chef ou autre. Mais c'était vrai qu'il n'était pas un dieu. Il pouvait mourir de multiples manières différentes , des manières où il ne pouvait pas revenir à la vie

- Je peux me tuer dit-il Si je le perds , je crois que ma vie entière perdrait son sens. J'ai besoin de le savoir en vie et même si pour cela je dois l'attacher à une chaise . Je sonne comme lui ...

Asrev s'arrêta un instant "C'est juste que je l'a...". Tsuku comprenait ce desir . C'est ce qu'elle vivait depuis des années , elle posa ses doigts sur ses lèvres , l'air de réfléchir à ce que lui disait son ami " Asrev voudra forcément venir dans l'underground . C'est son enfance et sa famille . Il risque de nouveau de se mettre en danger et ça sera difficile de l'y voir foncer tête baissé mais une fois fait , tu seras soulagé de voir qu'il se sera bien débrouillé . " Tsuku alla ouvrir la porte et arriva sûrement pile poil dans une conversation qu'entretenait Sharon et Asrev

-Sharon , j'ai des infos on va les emmener aux dangereux ? Les garçons , on vous laisse mais on mange ensemble à midi

Violette commença à écraser les herbes dans son bol . Elle attrapa Deux autocollants puis retira le calepin des mains du jeune homme en face d'elle . Elle se colla un autocollant puis elle en colla un sur son nouvel ami

Des sous-titres apparurent juste en dessous d'elle . Et c'était à présent de même pour Noah mais lui ne pouvait pas le voir tout comme elle ne voyait pas ses propres sous titres

C'est mieux ? D'accord , je te donnerai ce qu'il faut dans quelques linutes . Mais et ton bras ? Il faut aussi que je te donne ce qu'il faut
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:31

Sharon n'était pas sure que se suicider à volonté était la meilleur solution. On ne savait pas de quel type était cet Alice après tout. Mais c'est sur que c'était mieux que de mourir pour de bon. Cependant, ce n'était pas une excuse et elle le lui rappela

- N'oublie pas ce que je t'ai déjà dit : la vie est précieuse, il faut en prendre soin.

Elle ne put s'empêcher d'un peu rire quand elle l'entendit parler comme Axel aurait parlé. Ils voulaient tout les deux attacher l'autre à une chaise, c'était assez attendrissant. Asrev avait presque dit ce qu'il ressentait pour son meilleur ami mais il n'était visiblement pas encore prêt à le dire à voix haute. Ce n'est pas grave, Axel n'était sans doute pas près non plus.

- Oui, vous voulez tous les deux que l'autre soit en sécurité. Alors fais de ton mieux pour aller bien.

Peut être mais Axel serait tellement rassuré si Asrev se contentait de rester sagement ici. C'était évidemment impossible mais du coup il comptait bien ne pas le lâcher d'un pouce. Même s'il était toujours vivant, il considérait que sa promesse de le venger était toujours d'actualité. Ce chef lui payerait. Comment pouvait-on tuer son propre fils adoptif?

- Nous verrons bien. Mais il n'y pas que l'histoire avec Asrev, je me sens aussi coupable pour Noah...

Tsuku rejoignit ensuite Sharon et Asrev et cette dernière profita de l'occasion pour laisser les deux jeunes hommes ensemble. Autant qu'ils profitent de leurs derniers jours de complicité. Elle suivit donc son amie jusqu'aux dangereux.

- Quelles sont ses informations? demanda t'elle.
- Asrev, tu veux faire une partie de jeux vidéo? lui proposa Axel.

Noah se demanda ce que Violette comptait faire. Puis il vit les auto-collants mais il ne comprit leur rôle qu'une fois qu'il vit les sous-titres apparaitre. C'était un peu étrange mais plutot pratique. Il se demandait si c'était une invention d'Asrev.

- C'est vrai qu'il me fait mal. Au fait, je peux te demander pourquoi tu n'as pu guérir le bras d'Asrev? Enfin de Vice-Versa. Et je le connais parce que c'est un de mes amis.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:03

Asrev avait encore du mal. La vie est précieuse. C'était assez bizarre à entendre lorsqu'on venait d'où il venait. L'eau était passé sous les ponts certes , mais cette mentalité utilitariste était quelque peu resté. Le militaire hocha néanmoins la tête , il ne l'oublierait pas . Il ne se suiciderait qu'en cas d'extrème urgence.

-Je ferais de mon mieux . Je reviendrais en bonne santé . Axel , ne pourra rien me reprocher . Néanmoins , je pense lui en parler là . Il est mon meilleur ami et je le prendrai mal si j'étais a sa place et que j'étais prévenu à la dernière minute

Tsuku devait avouer qu'Axel avait mit un sacré coup à Noah "Tu as un coeur grand comme ça pauvre Axel. Mais même s'i, est grand , tu ne peux pas garder toutes les inquiétudes du monde sur les épaules . Ce n'était pas toi , c'était ce Feel ... Il doit être fétichiste des blessures au bras " soupira t-elle avant de s'en aller avec Sharon

-Et bien le petite Marshmallow à réussi à presque nous indiquer un chemin . Avec les infos en plus de Hyde , on sait que le plan d'Asrev marche . Autant xire qu'on peut commencer à parler de plan pour récupérer Nono et Nils  !

Asrev hocha la tête puis sourit à Axel "Il y en a un qui veut se faire botter les fesses apparement " et il avança ensuite de nouveau vers sa chambre

-Je dois absolument te dire quelque chose d'ailleurs . Mais tu dois me promettre que tu m'écoutera , hein ?

Spoiler:

Tu peux dire Asrev. On a trouvê ce nom ensemble. Je l'ai guéri d'une première maladie . Asrev est né sourd et le jour où il m'a sauvé la vie , rentré en contact avec lui m'a fait perdre l'ouïe . Une fois l'histoire de son bras arrivé , il n'a pas voulu que je l'approche ou que je le touche malgré ce que lui avait dit le chef .  Le chef lui avait dit de se soigner parce que les personnes ayant des alices ne pouvant servir à la conquête de territoire doivent faciliter la vie des personnes comme Asrev .

Violette signait néanmoins même si son ami en face ne pouvait pas comprendre "Chaque duo est composé d'un dominant et un dominé . Mélangé les alice utiles à la guerre et celle utile au peuple permettrait de créer des alices utiles à la guerre . Comme si les gens comme Asrev pouvait bénir les gens comme moi . Le seul duo qui ne marche pas comme ça c'est celui de Tsé et Feel. Comme il se bat souvent , il est considéré comme utile et pardonné . "

Elle alla chercher de l'eau et lui tendu ce qui fallait avaler

Et lorsque dans un duo le dominant meurt ou disparait , la seconde personne est vu comme une paria. Parce que si le chef a dit que l'on ferait un bon duo alors ... C'est forcément que les gens comme moi ont tord .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:30

Asrev prenait sans doute la bonne décision. C'était mieux de lui en parler maintenant sinon il ne serait pas content. Et se séparer en mauvais terme serait quand même dommage. Sharon l'encouragea donc en lui tapotant gentiment le bras.

- C'est vrai mais si j'avais réussi à reprendre le contrôle de mon corps... je ne sais pas, je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais pu empêcher ça. J'essaye depuis hier de réfléchir à un moyen d'échapper à cet Alice par moi même mais je ne sais pas si c'est possible, continua d'expliquer Axel à Tsuku, qui elle-même finit par rejoindre Sharon.

Sharon marcha aux cotés de son amie. Alors ils allaient bientôt pouvoir faire un plan. Elle espérait quand même que ce ne serait qu'une mission de sauvetage et pas une expédition punitive en même temps. Dans les deux cas, il était probable que l'underground devienne un champs de bataille. Ca n'allait pas être facile pour Asrev. Mais c'était sans doute mieux qu'il ne revienne pas à l'Académie, où il risquait d'être transféré dans la classe dangereuse.

- Tant mieux.

Axel eut un grand sourire. C'était plutôt lui qui allait botter les fesses de son geek préféré. Mais il aimait quand Asrev lui lançait des défis. Une fois arrivé dans la chambre, il fit la grimace aux prochaine paroles de son meilleur ami.

- Généralement, quand tu dis ça, c'est que la suite ne va pas me plaire.

Noah écouta l'histoire en étant de plus en plus désappointé. Alors en guérissant Asrev de sa surdité, elle en avait obtenu une en retour? C'était vraiment injuste comme système. Maintenant il s'inquiétait pour elle. Il comprenait pourquoi Asrev avait refusé de se faire soigner une deuxième fois. Et puis il était choqué de la philosophie du chef. Déjà qu'il n'avait pas l'air de considérer les non-Alice comme des êtes importants mais en plus il traitait les utilisateurs d'Alices inutiles à la guerre comme des déchets.

<< Alors à chaque fois que tu soigne quelqu'un, tu obtiens sa blessure à sa place? Si c'est le cas, je suis content que tu ne puisse pas me soigner avec ton Alice. En tout cas le chef à tort : chaque personne est égale à une autre, que ce soit des non-Alice ou des personnes qui comme toi, ne sont pas des guerriers mais sont quand même indispensable. Ils seraient bien, tous, sans tes soins ! >> tenta t'il de la convaincre pour ne pas qu'elle se voit comme un paria ou une moins que rien.

Parce qu'il savait très bien ce que ça faisait de se sentir ainsi, il se sentait souvent diminué lui aussi par rapport aux Alices de ses amis qui pouvaient tous les utiliser offensivement ou défensivement alors que ce n'était pas son cas. En tout cas, cette histoire de bénédiction ne lui semblait pas crédible. Il avait un peu pitié de Feel pour le coup, qui devait se battre pour pouvoir vivre tranquillement son amour avec Tsé-Tsé.

<< A l'Académie, tu peux aimer qui tu veux et être ami avec qui tu veux aussi. Au fait, ce langage des signes que tu utilise, c'est celui de ton ile? Et tu n'es pas une paria. Moi je vois juste une jeune fille gentille et qui souffre pour aider les autres. Tu es une héroïne, et ils sont bêtes de ne pas le voir >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:50

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 12 Tsuku10

Asrev se trouva ensuite avec son ami . C'était agréable de pouvoir penser aux jeux vidéos pendant quelques minutes , il entra dans sa chambre et referma la porte derrière eux "Je sais qu'elle ne va pas te plaire mais ... Je vais retourner dans l'underground . Je ne peux pas laisser l'academie s'en prendre à ma famille et je ne peux pas laisser ma famille s'en prendre au monde entier . Je sais que c'est fou mais je peux y arriver . Je sais que hier je t'ai dit la même chose et que je suis mort mais je veux tout essayer pour eux "

Il préférait dire cela d'un coup ,c'était comme arracher un sparadra "Rien ne me fera changer d'avis " expliqua t-il

-Sinon ... Tu ne m'as jamais raconté comment ça c'est passé avec Nils quand tu es parti avec lui dans l'autre salle ?

Dit alors Tsuku toute souriante

Spoiler:

C'est cela. Ainsi cette personne est soigné et puisque je ne fais pas la guerre je me dois de servir. C'est toujours mieux qu'être un humain. Les humains de l'underground sont devenu des sectaires qui pensent qu'un jour le chef les bénira avec des pouvoirs ou autres . Je t'assure qu'à côté mon travail à l'air facile . Et merci Noah . Je dois avouer que ça fait du bien de pouvoir soigner plus normalement . J'aime tellement prendre soin des gens

Avoua t-elle avant de retourner s'asseoir . Violette était ravi d'entendre qu'elle pourrait gouter à un vie presque similaire à son ancienne vie " Le mandarin ? Non , je suis icelandaise . J'étais à taiwan avec mes parents pour l'entreprise de ma mère . Je parle un langage que le chef a créé pour Asrev en voyant qu'il était sourd . Asrev me l'a ensuite appris . J'aimerai pouvoir reparler normalement une langue mais ... Je ne peux pas parler j'ai du soigner quelqu'un de cela aussi . Et merci . Je crois que mon travail est bénéfique mais ... J'aimerai tant que tout le monde se rende compte que nous sommes tous uniques . Même les humains
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:25

Axel n'avait soudainement plus du tout envie de jouer aux jeux vidéos. Il resta un bon moment silencieux après qu'Asrev lui ai dit ses intentions. Il n'avait pas envie qu'il aille là-bas, et encore moins qu'il y reste... Il n'arriverait pas à le supporter.

- Et nous alors? Nous ne sommes pas ta famille? Et tu crois que le chef te laissera revenir alors qu'il t'at tué? Et Feel, qui t'a privé d'un bras... tu veux vraiment retourner là-bas avec ces gens? Et qu'est ce qui m'arrive à moi si tu disparais pour de bons cette fois? J'ai l'impression qu'on nous a accordé une deuxième chance et je ne veux pas qu'elle soit gâchée.

Est ce qu'il était un peu dur? Il faisait déjà attention à ne pas trop prendre ça à coeur et à crier et s'opposer avec véhémence. Il essayait d'être calme et de comprendre, mais c'était difficile, vraiment difficile. Il ne savait pas comment dissuader Asrev. Avec des baisers? En le privant de baisers? Sharon de son coté fit la sourde oreille, puis soupira et répondit.

- Il ne s'est rien passé. On s'est fait attaqué par un des zombies de Feel, c'est tout.

Noah trouvait quand même que c'était horrible de forcer Violette à soigner des gens alors qu'on savait ce que ça lui ferait. La pauvre jeune fille avait déjà assez souffert, non? Ca lui donnait encore plus envie de l'aider. Alors c'était déjà ça s'il arrivait à la faire se sentir un peu plus valorisée. Elle le méritait amplement. Et il était aussi content de lui faire vivre sa passion sans la mettre en danger pour autant.

<< Mais comment peuvent-ils croient cela? Peut être qu'il existe un Alice qui peut bénir les gens, ou les maudire, mais le fait d'avoir des pouvoirs ne veut pas dire qu'a notre contact ils ont plus de chance d'en développer un ou non. Même si ce serait chouette si on pouvait donner nos dons, comme ça il n'y aurait plus d'inégalités >>

Islandaise. C'était à l'autre bout du monde ça, non? En tout cas il comprenait mieux que Nils n'ait pas pu communiquer avec elle si elle avait appris une langue des signes unique à l'underground. Noah se demandait s'il y avait moyen d'exaucer le voeu de Violette de lui faire de nouveau entendre et de nouveau parler. Peut être qu'il existait un Alice qui pouvait annuler les effets secondaires d'un autre Alice? Tiens, annuler? Le sien pouvait annuler les Alices, alors peut être qu'il pourrait annuler les effets secondaires, non?

<< On est humains nous aussi, nous ne sommes pas des extraterrestres. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:31

Asrev s'était attendu au refus d'Axel ou plutôt son opposition. Il fut néanmoins surpris qu'Axel n'agisse pas de manière plus impulsive. Ils s'étaient déjà disputés auparavant lorsqu'ils avaient été plus jeunes . Axel s'emportait rapidement et Asrev finissait par s'emporter à son tour et comme par magie , ils finissaient toujours par se rapprocher une minute après la dite dispute . Le militaire posa sa main sur l'épaule d'Axel

-Et si je veux vous protéger , je n'ai rien à faire ici . Vous êtes ma famille mais Axel j'ai passé 10 ans de ma vie à réaliser des underground et accueillir des nouveaux là-bas . Je veux retourner là-bas parce qu'il y a d'autres personnes que Feel et que le chef . Et j'ai confiance en ces autres personnes . Je peux les libérer de tout ça

Puis il le regarda alors " Et qu'est-ce que je ferais ici ? J'attendrai la prochaine attaque de Chef ? Je ne veux pas vous savoir en danger et je comprends ce que tu ressens . C'est ce qui motive mes actions . C'est la peur de vous perdre et de te perdre . Je ne gâcherai pas notre seconde chance "

-Quoi ? Rien du tout ! Bouh ! Il y a le moyen âge qui appelle et qui voudrait récupérer son style de drague ! Vous êtes si lents

Soupira t-elle

-J'ai hâte qu'on aille sauver nos amis par contre. J'ai vraiment peur pour eux . C'est si nouveau de les voir dans une situation pareille

Spoiler:

Nous avons quelques personnesqui sont contre ce régime . Mais la fille qui a créé ce mouvement contre l'opression a été executé et de temps à autres certains disparaissent . Du coup le mouvement anti-répression a fini par s'éteindre

Elle se demandait souvent si quelqu'un pourrait l'aider à la faire entendre . Et si elle entendait de nouveau et parlait de nouveau , est-ce que tout serait supprimé ou est-ce que la maladie retournerait vers son ancien détenteur

Je ... Je suis heureuse de t'avoir comme ami . Ça me donne du courage . Je pourrais t'aider si tu as besoin de moi . Je ferais ce qu'il faut et je serais courageuse . Sinon , tu veux bien me raconter un peu plus d'ou tu viens ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:37

Axel supposait que c'était digne de lui de vouloir sauver toutes ses personnes qu'il avait côtoyé pendant dix ans. Et puis, il n'avait pas tort, la plus part n'était peut être pas méchant et c'était tout simplement retrouver là par la force des choses, sans avoir trop le choix. Mais de là a accepter de laisser son meilleur ami aller affronter le chef et Feel tout seul...

- Très bien, j'accepte ta décision. Mais à une seule condition : je viens avec toi. Je.. je suis incapable de te laisser seul pour le moment. J'ai l'impression qu'on sera plus fort ensemble. Et je ne veux pas rester ici à t'attendre en me rongeant les sangs, hors de question. Et moi aussi, tu auras beau dire, je ne changerais pas d'avis, affirma t'il.

Sharon ne prit même pas la peine de répondre, elle avait déjà dit cent fois à Tsuku qu'elle n'était pas amoureuse de Nils ou quoi que ce soit. Heureusement qu'elle ne lui avait pas parlé de la petite danse qu'ils avaient eu où elle se serait imaginée des choses. Mais elles en vinrent ensuite à un sujet plus sérieux.

- Alors ça ne s'était jamais produit avant? Quoi qu'il en soit, je veux les retrouver vite moi aussi.

Décidément, Violette aimait bien lui faire peur. Si toutes ces personnes s'étaient faites exécutées alors est ce qu'il ne risquait pas la même chose s'il se faisait attraper pour Atama par exemple? Et il doutait de plus en plus qu'Asrev soit arrivé ici vivant. Mais l'imaginer mort lui donnait envie de pleurer.

<< Tu sais ce qui arrive à ceux qui disparaissent? >>

Noah n'avait pas de réponse à cette question mais il supposait que les deux options étaient possibles. Quant à savoir si c'était possible de lui rendre sa voix et sa capacité à entendre, il n'y aurait qu'en essayant qu'ils le sauraient.

<< Je ne suis pas vraiment courageux. C'est juste que j'essaye d'aider quand je peux. Mais merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis. Je viens plutôt de la campagne. J'ai une petite soeur qui est encore bébé et qui s'appelle Eva. Mes deux parents n'ont pas de pouvoir mais ils m'aiment et je les adore aussi. Ils s'appellent David et Marion. On a tous des noms qui viennent de la Bible. Mes parents trouvaient ça amusant. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

- Je savais que c'est ce que tu dirais

Soupira doucement Asrev en croisant ses bras. Il ne voulait pas l'emmener dans un champ de bataille où il pourrait être blessé à tout moment. De plus Atama lui avait dit qu'il finirait par lui faire du mal et c'est un peu ce qui s'était passé la veille , mais il ne voulait pas prendre le risque que ça se passe ausssi physiquement "Et si tu es blessé ? Tu n'as pas de bouton reset , toi . Et tu dois avoir une famille dehors qui t'attend avec impatience . Je n'ai pas envie de prendre le risque de te faire du mal ." lui dit-il en allant s'asseoir ensuite au bord de son lit

-Je ne veux pas te perdre tout comme je ne veux pas perdre les autres

Tsuku hocha la tête "Habituellement enfin dans la première version Axel est mort la nuit du festival et tu n'étais pas au bal avec Nils et Noah n'était évidemment pas avec moi car c'est la version alpha . Les choses étaient très différente . Asrev est retourné dans l'underground dans cette version et a décimé tout ce qui s'y trouvait pour venger Axel . En tout cas toutceux qui ne se pliait pas . Puis il a gagné en puissance et enfin pas très intéressant . Et dans la seconde version Asrev a trop peur de se suicider et il meurt . Axel devient méchant . Bref et il y a pleins de petits changements "

Spoiler:

Il y a plusieurs underground alors certains supposent qu'ils sont renvoyés à taiwan. À taiwan , les undergrounds sont maintenant les endroits où vivent les humains et nous vivons à présent au dessus. En tout cas ceux ayant des alices et ceux qui nous adorent .

Elle fut ravi d'entendre parler d'autre chose que l'underground "J'ai un frère qui a des pouvoirs mais il vit en islande . On porte des noms en rapport avec la vie sentimentale de nos parents . La première fois que ma mère a rencontré mon père , il lui a offert des violettes où quelque chose comme cela . C'est pour cela que j'aime autant mon nom . J'ai trop de mal à l'oublier comme les autres . Bien sûr que j'aime mon prénom Iggy mais je le verrais surtout comme un surnom . Et comment c'est à la campagne ? ".

Elle agita doucement ses mains , un geste qui semblait signifier qu'elle prenait plaisir à converser.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:58

Axel croisa ensuite les bras, tout aussi têtu que son meilleur ami. Il aurait beau refuser, il l'accompagnerait. Il ne pourrait de toute façon pas l'en empêcher, c'était comme ça. Et puis c'était vraiment égoïste de vouloir qu'il le laisse y aller mais de ne pas accepter que lui fasse ses propres choix également alors il demeura intraitable.

- Peut être, mais moi on ne m'a pas déjà tué. Je ne suis pas dans la ligne de mire de ton chef. Et tu pourrais me créer un objet qui me ferait résister au contrôle de Feel, ou a tout autre contrôle mental, par exemple, ça me serait bien utile. Et je ne manque surement qu'a mon père mais même si je restais ici, je lui manquerais, argumenta t'il en sa faveur;

Sharon écouta les deux premières versions alternatives de leur vie. Ca lui faisait toujours bizarre d'entendre parler d'eux comme s'ils avaient vraiment vécus tout ça : << peut être que cette fois-ci, personne ne prendra le rôle du méchant. Mais pour ça il faut ramener Nils et Noah en vie. >>

Noah n'était évidemment pas d'origine japonaise mais ils étaient venu habiter ici parce que ses parents étaient tout deux très fan de ce pays. Il écouta l'hypothèse d'Hygie : les pauvres sans-pouvoir, mais c'était mieux que d'être tué. Et il écouta aussi l'histoire de son prénom. C'était très mignon.

<< Moi aussi je ne pas oublier mon prénom. J'aime sa signification et j'aime le fait qu'il me lie à chaque membre de ma famille. La campagne et bien c'est plus tranquille que Tokyo. Tous les habitants du village se connaissent. Il y a plus d'animaux et de végétation. Ca doit ressembler un peu à Tawain, sauf qu'il n'y a pas d'océan et de plage. Et que les arbres ne sont pas des palmiers. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:09

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 12 Tsuku10

- Est-ce que tu penses à toi des fois ?! Tu penses à ce que ça représente de partir de l'académie pour qu'une seule personne ? Est-ce que tu comprends que je ne veux pas que tu y ailles avec moi parce que je tiens à toi ? Tu es toujours en train de me soutenir mais est-ce que tu penses à toi ? Je sais comme hier t'as fait mal et je sais que tu veux me soutenir tout le temps ... Mais je veux te savoir bien et en bonne santé aussi bien mental que physique et avec un avenir plus rayonnant que ça .

Asrev paraissait très sérieux et il gesticula un peu dans les premiers temps , énervé que son ali ne pense jamais à lui même . Axel était si gentil et protecteur qu'il en oubliait tout le temps de se protéger . Puis il s'arrêta de gesticuler . C'est vrai . Axel devait penser au fait que parfois il valait mieux passer un boss seul .

-Ouais et ça va pas être facile mais une jeune femme pourra toujours remonter le temps s'il y a un soucis . C'est fatiguant mais je pourrais le faire . Mais n'en parlons pas ici , les murs ont des oreilles

Soupira t-elle

Spoiler:

Violette haussa les épaules "Je n'ai pas vraiment eut le temps de visiter autrepart que la ville . J'y ai vécu deux ans et mes parents travaillaient vraiment très dur pour tenter. De faire fructifier leur entreprise . Et la plupart du temps si je sors avec les soldats tout est détruit à taiwan . Enfin tout l'était . Il y a eu des constructions ... Puis je vis au japon depuis un moment maintenant . Depuis que j'ai 10 ans.  Mais je n'ai rien vu a part des ruines où l'on est passé "

Violette lui sourit "Un peu comme en islande "
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:42

Axel croisa les bras

- Et bien toi tu pense trop à toi, j'ai aussi le droit de faire ce que je veux. Et puis qui te dit que je le fais uniquement parce que je pense à ton bonheur? Je veux t'accompagner parce que c'est important pour moi. C'est justement parce que moi aussi je tiens à toi et que j'ai eu mal hier que je veux venir avec toi. Parce que hier, quand je suis parti loin de toi, ça s'est mal passé. Je ne ferais plus cette erreur. Et puis je m'ennuierais ici sans toi.

Axel aussi était un peu énervé par le refus d'Asrev alors que lui avait essayé de se montrer conciliant envers son envie de retourner à l'underground, ce qui n'était pas du tout facile pour lui ! Sharon marchait aux cotés de Tsuku. Elle savait elle aussi que des espions trainaient partout.

- Oui, mieux vaut que vous soyons les seules au courant pour cela. Mais ne soyons pas pessimiste. Concentrons nous sur le présent pour le moment.

Ne voir que des ruines. C'était bien triste. Noah n'était jamais venu à Tokyo avant d'aller à l'Académie. Mais il était déjà retourné plusieurs fois dans le pays d'origine de ses parents (la Suisse) pendant les vacances d'été. C'était à peu près tout, sinon il était surtout habitué aux campagnes.

<< J'espère que tu pourras un jour voir le Japon librement, ou même Taiwan. Mais oui, j'imagine qu'en Islande la campagne doit être similaire à celle du Japon. En tout cas en été. >>

Il lui rendit son sourire.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:39

-Je devais juste passer par cette mort. Plus j'y réfléchis et plus je pense qu'elle était inévitable et elle était même le mieux qu'il pouvait arriver. Et si le chef nous avait rattrapé tout les deux ? Il aurait pu s'en prendre à toi aussi . puis il s'affala sur son lit Bien sûr que tu t'ennuiera sans moi , ce n'est pas la question . Le soucis c'est que tu ... Je sais que tu ne m'écoutera pas mais blesser des gens ça t'arrivera souvent . Tu as dejà été secoué par ce qui s'est passé avec Noah et tu ne contrôlais même pas ton corps alors .

Asrev ne serait pas facile à convaincre enfin si on pouvait le convaincre . Tsuku regarda Sharon "Ah ! Pour une fois que c'est toi qui me dit de ne pas être pessimiste . C'est un jour à marqué ! Sinon tu veux aller t'entrainer ? "

Spoiler:

Flash toqua alors à la porte et Violette donna ce qu'il fallait à Noah , puis elle lui enleva la petite pastille et se l'enleva . Flash entra ensuite "Il y a Feel qui te cherche . Enfin , il voudrait te voir plus précisément " précisa le jeune garçon
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:17

Axel n'était pas du même avis. Mais il ne pouvait pas nier que c'était sans doute mieux qu'ils soient désormais tous les deux au courant de ce nouvel Alice assez miraculeux, il fallait le reconnaitre. Axel aurait cependant préféré qu'Asrev ne doive pas mourir pour ça.

- Nous ne sommes pas du même avis sur cette question mais ce n'est pas très grave. Blesser des gens ne me dérangent pas si je ne les apprécie pas. Et normalement ce sont les personnes que tu veux combattre que tu blesse. Je ne suis pas aussi gentil que tu le pense. En tout cas pas avec ceux qui ne sont pas important à mes yeux, informa t'il sans en ressentir de culpabilité.

Il ne voulait pas spécialement le convaincre. Qu'il le veuille ou non de toute façon il viendrait avec lui, point final. Sharon devait reconnaitre que ce n'était pas son genre de faire de tel discours mais la situation était assez particulière en même temps, avec deux amis kidnappés.

- S'il y a bien un jour où j'ai envie d'être optimiste, c'est aujourd'hui. Je préfère économiser mon énergie mais ça e me dérange pas de t'accompagner dans ton entrainement.

Noah avala ce qu'on lui donna et prit des réserves pour ce soir parce que les anti-douleurs ne duraient pas toute une journée. Puis ils accueillirent enfin Flash. Noah fit de son mieux pour ne pas paraitre stressé par l'annonce mais ce n'était pas facile. Est ce que Feel avait deviné ses intentions? Est ce que Flash allait les vendre? Tant d'inquiétude.

- D'accord, je te suis.

Pour Violette, il ne montra pas sa peur et lui adressa un au revoir de la main avant de suivre Flash.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:46

Asrev se tut donc quelques instants. Il observa le plafond de sa chalbre dans un silence grave . Un peu comme s'il tentait de peser le pour et le contre. Il savait qu'Axel se montrerait difficile à convaincre. Il aurait du s'en douter . Mais il ne pouvait pas ne pas lui en parler. Sa vie n'était pas un soap opéra de mauvais goût. Il n'avait pas envie de créer de mélodrame en cachant la vérité et en ne la revelant qu'au dernier moment.

-Il y a une différence . Ce n'est pas une question de gentillesse . il ferma les yeux De toute façon , n'en parlons plus . Je sais que tu ne seras pas d'accord et que je ne le serais pas non plus . Mais ça serait inconvenant de t'empêcher de faire quelque chose si tu le désire et même si tu sembles vouloir gâcher toutes tes opportunités de réaliser un parcours scolaire à l'académie d'une manière digne de ce nom .

Asrev haussa les épaules mais il était irrité . Comment pouvait-il gâcher sa vie pour rien ? Il était bon en cours et avait des amis ici ainsi que des professeurs qui l'adoraient et une famille qui devait l'attendre. Parfois , il ne le comprenait pas . Cette fois , il ne le comprenait vraiment pas .

-Ouuu sinon tu me regardes danser et tu me joues un petit air ! proposa Tsuku

Flash emmena donc le petit Noah . Il salua Iggy avant d'avancer . Flash parut quelques instant curieux "Alors , tu te sens bien ici ? " demanda t-il alors qu'il tournait à droite . Ils allaient visiblement pas à l'échope de Feel mais sûrement dans une sorte d'énorme mairie . Feel attendait Noah et était accompagné de Nils ainsi qu'atama

-Un peu plus haut indiqua Feel les yeux plissés

Atama fit alors monter Nils plus haut . Atama et Feel se regardèrent alors l'air toujours pas convaincu
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:33

Même au dernier moment, Axel l'aurait quand même suivit. Il y aurait même eu plus de chance parce qu'il aurait du prendre la décision impulsivement. Ici, il avait quelques temps pour y réfléchir au calme et peser le pour et le contre. Il ne voulait pas se disputer lui non plus mais Asrev cherchait la bagarre en lui disant qu'il gâchait ses chances en le suivant.

- Tu es plus important que des cours, Asrev. Et puis ce ne sera pas pour toujours qu'on restera là-bas non? Nous reviendrons sinon Noah pleurera à cause de nous. En plus des cours ça se rattrape.

Il ne demandait pas forcément à ce qu'on le comprenne, juste qu'on l'accepte comme il était, tout comme lui acceptait parfois les décisions stupides de son meilleur ami. Sharon réfléchit à la proposition de son amie Tsuku.

- Dans ce cas, je dois aller chercher mon violon.

Noah n'allait pas lui dire non, même s'il n'aimait pas mentir. Mais ce n'était pas vraiment un mensonge, pour le moment il n'aimait pas trop le système, mais non l'endroit en lui même, ce n'était pas exactement pareil. Alors il lui répondit :

- Je n'ai pas encore tout visité, mais il y a certaines choses que j'apprécie, comme le fait qu'on nous enferme pas dans des prisons.

Il ne s'attendait pas à ce qu'Atama soit là. Est ce qu'il devait saisir cette opportunité? Pour le moment il ne s'en sentait pas capable mais si ça tombe il n'aurait plus l'occasion après. Mais il aurait aimé pouvoir en parler avec Nils d'abord. Mais qu'est ce qu'Atama faisait à Nils? On voulait le torturer? Pas de panique. Peut être qu'ils voulaient juste attacher une banderole.

- Heu... a...apparement vous m'attendiez?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:30

-Mais tu travailles toujours beaucoup pour être sûr de partir d'ici en temps et en heure. Je ne veux pas que tu agisses sur un coup de tête . Si je redouble en revenant ici , ça me passera au dessus de la tête parce qu'absolument plus rien ne m'attend. Chef a tenté de metuer et les autres si je les aide reformeront leurs vies initiales . Et ne te méprends pas , ne plus avoir personne ne me dérange pas et je n'ai pas besoin de réconfort , mais moi je n'airais pas besoin de m'inquiéter . Quand je serais plus âgé , j'irai sûrement en chine pour travailler tout en usant mon alice .

Asrev secoua ses pieds et resta couché . La main dans les cheveux , il regira sa frange quilui couvrait l'oeil la plupart du temps . Il finit par prendre une grande inspiration "Tu devrais prendre plus de temps pour y réfléchir " lui conseilla t-il

-Je te suis

Dit alors Tsuku

Flash sourit alors "Je suis arrivé tard aussi . Il y a un an alors je comprends . J'ai rapidement apprécié l'endroit . Je me suis dit que c'était mieux qu'aller dans l'académie. Je suis libre au moins " puis il le laissa une fois qu'il fut arrivé

- Oui, on a besoin d'aide pour les décorations

Dit Atama et Feel hocha la tête pendant que Nils tentait d'accrocher une guirlande
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:25

Axel alla gentiment taper sur la tête d'Asrev avec son point

- Comment ça plus rien ne t'attend? Tu as tout faux! Tu as encore des gens qui se soucient de toi, à commencer par moi. Quand tu dis ce genre de chose, ça me donne encore plus envie de ne pas te lâcher. Jusqu'a ce que ça entre dans ta petite tête. Et ce serait plutôt toi qui devais réfléchir un peu plus à ton idée. C'est toi qui t'apprête à te jeter dans la gueule du loup. Je ne comte pas redoubler. Qui se soucie de l'autre sans se préoccuper de lui désormais?

Il décida de détourner Asrev de toutes ces préoccupations en allant l'embrasser. Parce qu'il en avait marre de débattre à ce propos, il voulait juste qu'ils jouent au jeu vidéo et qu'ils s'éclatent ensemble, et là ce n'était pas le cas à cause de cette histoire.

- Arrête de réfléchir trop. La spontanéité a du bon parfois. Laisse-toi aller.

Sharon arriva dans sa chambre. Elle n'aimait pas que d'autres y entre qu'elle alors elle demanda à Tsuku d'attendre devant, elle n'en avait de toute façon que pour tente secondes. Elle revient très rapidement, comme prévu et se dirigea ensuite vers la salle où Tsuku s'entrainait habituellement.

Noah trouvait que l'Académie laissait plus de liberté. Au moins on pouvait choisir qui on aimait, avec qui on voulait être amis, mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas sortir voir le monde extérieur et qu'il avait entendu parler d'histoire ou l'Académie avait du user de moyen peu légal pour obtenir certains de leurs élèves. Mais ce n'était pas la majorité. Si? Il laissa Flash partir puis retient un soupir de soulagement en entendant la raison pour laquelle on l'avait convoqué.

- Et qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:22

Asrev sourit en sentant ce poing sur sa tête . Il ne pouvait pas longtemps rester dans une humeur pareille en présence de son meilleur ami. Il supposait qu'il devrait y réfléchir et se faire à l'idée . Quand Axel l'embrassa , il posa sa main sur son torse et s'éloigna légèrement de lui et lui jeta un regard amusé "Embrasser un garçon dans sa chambre sans chaperon ? Je ne te pensais pas comme ça . Tu sais , je ne suis pas un garçon facile "

Il se leva et alla chercher leurs manette une verte et une rouge "Tadada . Soyons spontané"

Tsuku attendait tout simplement devant la chambre. Ça ferait passer un peu le temps et puis elle avait hâte d'entendre ce violon . Tsuku s'en alla donc vers sa salle d'entrainement . Elle commença dejà à danser

- Ça fait bizarre de ne pas avoir cours

Feel indiqua alors son frère "Il a du mal à faire redescendre Nils .. Et je ne peux pas utiliser mes pouvoirs . Ça me fatigue trop ces derniers temps et Tsé-tsé risque de me tirer les oreilles si je ne me repose pas en dehors des missions " ils avaient presque fini de toute façon

-On va rencontrer le chef ce soir dit Nils à Noah

Feel hocha la tête
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:28

Axel était heureux d'avoir réussi à le faire sourire. Il n'aimait pas le savoir de mauvaise humeur. Et pour jouer à des jeux vidéos, c'était mieux de ne pas être d'une humeur boudeuse. N'empêche il avait fait mine de prendre la décision d'Asrev de manière légère mais en fait ça le travaillait beaucoup. Il aurait télexent préféré qu'il laisse tomber ce monde souterrain de sa vie passée. Il essaya de se changer les idées en allant l'embrasser et il rit à sa réponse.

- Loin de moi l'idée que tu sois un garçon facile tu es juste tout bonnement à croquer, comment veux-tu que je résiste? Moi je suis un garçon facilement sous le charme quand il s'agit de toi, alla t'il lui dire tout en se mordillant exprès la lèvre et en ayant un regard de feu pour essayer de se rendre désirable à son tour.

Axel prit ensuite la manette rouge pendant que Sharon prenait son violon. Elles arrivèrent ensuite dans la salle et Sharon regarda son amie danser quelques instants avant de commencer à jouer.

- J'ai l'habitude, je travaille toujours mon violon dans des endroits désert. Et je préfère aussi dessiner dans des endroits silencieux.

Noah n'était pas sur que ce soit à lui d'aider à redescendre Nils. Axel aurait été parfait pour ce rôle, il aurait augmenté le poids de Nils doucement et il serait redescendu tout en sécurité mais si Noah utilisait son pouvoir...

- Je veux bien mais il va tomber de haut du coup... je ne peux qu'annuler l'Alice d'Atama, je ne peux pas doser pour ne l'annuler qu'a 50 pour-ent par exemple. Peut être qu'un jour je pourrais mais je n'en suis pas encore capable.

Quant à l'idée de voir le chef ça le rendait un peu nerveux, alors il se contenta de ne faire qu'un petit sourire sans faire de commentaire.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:00

Asrev aurait préféré rester à l'académie. Mais il savait que s'il ne faisait rien alors il finirait par perdre des amis des deux côtés. Mais le militaire n'y pensait plus ou évitait d'y penser . Il fut très charmé et amusé par la réponse de son ami et assez attiré par cette manière de se rendre désirable . Asrev alla l'embrasser. Mais pas un petit baiser . Un vrai langoureux . Et quand il finit , il lui sourit .

Puis il alluma le jeu . Mais il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de bizarre dans son jeu. Il plissa doucement les yeux. Ses yeux vert furetant l'écran qu'il frappa d'un bon cou et qui s'éteignit de nouveau . Il cessa de sourire

-'... Marshall . Sors de là . Je déteste quand il fait ça .

Il regarda autour . Il ne savait pas s'il était dans un autre objet où s'il était parti . Asrev détestait qu'on s'en prenne à son intimité , ça avaitle don de le stresser . Du côté de Tsuku , elle écouta les explications de Sharon

-Mais pourquoi ? Tu es si doué

Feel observa alors Atama "Je suppose que je vais devoir utiliser les miens alors " Atama haussa les épaules , il s'en fichait . Il voulait juste que Nils aille bien . Feel sortit sa manette puis Atama parut absent assez rapidement . Nils fut alors ramené au sol tout doucement et Atama reprit conscience

-tu apprendra à mieux contrôler ton alice ici lui dit alors Feel en se mettant à tousser légèrement à la fin de sa phrase

Atama lui tapota le dos comme pour lui montrer son soutien
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:21

Axel aurait préféré rester à l'Académie lui aussi mais il jugeait que c'était plus important de veiller sur son meilleur ami. Il avait secrètement espéré que sa réponse aussi bien verbale que corporelle donnerait envie à Asrev de l'embrasser mais il ne s'attendait pas à temps. Le baiser fut vraiment merveilleux. Il lui rendit son sourire puis s'empara de la manette. Il ne trouva rien d'étrange au début mais c'est vrai que ce n'était pas comme d'habitude. Puis il comprit avec l'intervention d'Asrev qu'il s'agissait en fait de Marshall. Il grommela.

- Il est là depuis combien de temps ce petit indiscret? Enfin, j'imagine que c'est la folie de la jeunesse, pardonnons-lui. Mais ne recommence pas Marshall, ce ne sont pas tes ognons ce qui se passe entre ton senpai et moi. Tu aimerais qu'on t'observe sans cesse, toi?

Il avait beau dire, il était agacé intérieurement et ne lui pardonnerait pas de si tôt. Mais il essayait de se montrer compréhensif. Sharon haussa les épaules.

- J'aime jouer pour moi avant tout.

Noah se sentit coupable. Feel avait l'air si mal après avoir utilisé ses pouvoirs. Il aurait du essayer. Il n'aimait pas voir que les gens allaient mal à cause de lui. Il était donc dans ses petits souliers. Il fallait vraiment qu'il apprenne à doser son Alice. Mais ce n'était pas vraiment facile quand on ne le comprenait pas encore complètement.

- Je suis désolé... s'excusa t'il néanmoins envers tout le monde.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:51

[quote="Eimi-chan"]  - L'Académie Alice - - Page 12 Tsuku10

Asrev haussa les épaules et jeta un coup d'oeil à ses affaires. Il espérait néanmoins que Marshall n'était pas là depuis longtemps. Il aimait vraiment avoir son intimité et que sa relation un peu particulière reste entre lui et son meilleur ami ( et que seul le groupe sachent à propos de cela était suffisant) . Il avait l'impression qu'il n'avait pas un moment à lui avec Marshall qui profitait de ses pouvoirs qui étaient compatibles avec les siens.

-Oui , j'imagine ...

Il était parti "Il est juste un peu envahissant . Nos pouvoirs sont si compatibles qu'il peut profiter de n'importe quelle invention pour m'espionner . Tu veux quel jeu ? " demanda alors Asrev en retournant s'asseoir près de son ami "Et si on faisait un parie ? "

-Pourquoi ? C'est parce que c'est un héritage de tes parents ?

Elle alla mettre ses chaussons

-Ne t'en fais pas. Je t'ai cassé le bras donc le contrôle de pouvoir ... Ce n'est pas mon fort. Puis ça passera

Nils fit signe à Atama "Allons chercher quelque chose pour Feel . Restes avec lui Noah " Feel les regarda s'éloigner puis il soupira doucement . Plus le temps passait , plus il avait peur que les affirmations du chef ne soit fausse . Peut-être qu'il avait des limites.

-Je suis désolé de te bloquer avec moi. J'ai des coups de mou ces derniers temps . Je vis comme un "normal" la plupart du temps ... Enfin maintenant . J'ai eu une époque où j'étais un vrai detenteur d'alice et je pouvais tout offrir à Tsé-tsé . Maintenant c'est plus difficile d'aller à la guerre ou en mission .

Il soupira . Il savait que Tsé-tsé n'aimait pas entendre cela. Parce qu'il lui avait promis dans leur enfance qu'ils seraient toujours ensemble et qu'ils finiraient par se marier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 12 Icon_minitime

- L'Académie Alice -
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant