Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14


- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10


Nils comptait donc lui faire visiter Moscou . Cela serait intéressant et profiter de la vie , ça les changerait . Il lui tendu alors son bras « En route pour visiter Moscou alors  » dit-il avec un petit sourire

Timothé parut soudainement intéressé « Je vois que tu sais comment me parler  » il balança doucement ses jambes dans sa chaise . S’occuper d’un demi mort l’avait occupé mais s’il pouvait s’occuper encore un peu

-Je cherche toujours un serviteur le poste est libre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:41

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Sharon aimait bien tout ce qui historique en plus donc si Nils commençait à lui montrer des bâtiments anciens et racontant des épisodes du passé, elle serait contente. Moscou avait l'air d'être une belle ville en plus. La jeune fille accepta le bras de Nils.

- Je te suis.

Hitomi ne retient pas un petit rire désabusé devant l'intérêt soudain de Timothé. Evidemment qu'il avait eu raison de penser que le maitre de potion espérait un retour d'investissement !

- Je viens de subir une horrible rupture, je suis à l'agonie et tout ce à quoi tu pense c'est de faire de moi ton serviteur à nouveau? Et bien non, tu peux aller te mettre. Surtout que si je me souviens bien, tu ne voulais pas d'un "déchet " comme moi ! Et je ne vois aucun profit pour moi de vouloir te faire plaisir, répondit-il vivement en lui tournant le dos pour bien illustrer son refus.

Mais il avait été trop vif et la douleur revient en force, le faisant gémir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:06

[quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10


Nils l’emmena donc visiter Moscou avec lui . Il allait sûrement profiter d’encore deux jours puis le petit Niko les téléporterait jusqu’à chez Noah . Cela ferait beaucoup de voyage en sois pour le petit mais il y arriverait

Timothé le regarda alors gémir « Je me fiche royalement de ta rupture . Et je suis là personne qui a trouvé ce qui semble te maintenir dans un état assez stable . Et penses au fait que mes pouvoirs sont temporaires. Donc il te faudra venir prendre ta dose .  » il retourna vers ses potions

-Mais je comptais de toute façon te rejeter si tu acceptais . il se mit à bailler Je ne sais pas pourquoi . Tu es peut-être trop mince et petit . J’aurais peur de te casser

Tim lui tendu des potions « Ce sont des petites fioles comme des vitamines . Prends les tout les jours et s’il t’en manque viens me voir . Tu devras toquer à la porte  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:39

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Sharon était assez impressionnée par la ville. Nils avait l'air de s'y connaitre et il était un bon guide. Hitomi lui adressa un regard noir quand la douleur redescendit un peu. Mais il n'avait pas tort, pour le moment c'était lui qui lui permettait de souffler un peu. Il allait réfléchir à la proposition plus sérieusement quand Hitomi lui assura de nouveau qu'il l'aurait rejeté cette fois-ci aussi de toute manière.

- Mais vas te faire f*utre, c*nnard !

Il en avait marre de se faire toujours insulter. D'abord, c'était Tim qui était grand, il avait une taille tout à fais acceptable. Quand au fait qu'il avait peur de le casser... c'était un coup bas après avoir vu la vidéo. C'était vraiment appuyé pile là ou ça faisait mal. Il lui prit rageusement les potions, ne le remercia, et se téléporta sans demander son reste. Il le regretta une fois arrivé dans sa chambre, c'était comme si la potion précédente n'agissait déjà plus, il était retombé dans le même état qu'a son arrivée dans la chambre de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:57


- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10



Timothé le regarda s’en aller . Parfait . Il devait apprendre à avoir de l’amour propre. Ce n’était pas un prince charmant qui lui fallait mais il ne lui fallait pas un monstre . Il lui fallait quelqu’un à qui il puisse penser en se disant « Je vaux mieux que cet idiot » . La preuve était ces insultes . Il fallait juste qu’il apprenne à dire ça au prof . Il aimait beaucoup les soumis et avoir Hitominle tentait beaucoup mais il ne voulait pas profiter de lui . Peut-être parce qu’en lui , il se voyait un peu .

Il ferma les yeux et pensa Asrev . Oui , lui . Il l’avait oublié . Il se leva de sa chaise puis concocta une potion .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:20

- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 36 A7ag

Hitomi n'imaginait évidemment pas une seconde que tout ça faisait partie d'un plan pour l'aider à s'affirmer et à s'aimer. Il était effectivement en colère contre Timothé mais il était aussi plutôt déprimé. Il n'était visiblement même pas digne d'intérêt pour quiconque, tout le monde le rejetait et le trouvait faible. Comment se voir positivement quand tout le monde te traitait comme si tu étais un moins que rien?

Dans une autre chambre, un certain Shiden était en conversation téléphonique avec une voix féminine : << Dis-moi... est ce que "Daniel", ça te dit quelque chose? Quelqu'un m'a appelé comme ça.....ah, c'est vrai, j'avais complètement oublié. Je comprend mieux maintenant. Ok, bye, n'oublie pas d'informer la vieille à propos de la fille. >> Il raccrocha puis alla regarder par sa fenêtre en finissant par avoir un petit sourire songeur.

- Hum... je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec ça. Axel Garcia... laisse-moi te torturer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:43


- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10


Asrev se réveilla . Il n’avait pas cessé de rêver de Démeter. C’était bien plus qu’un rêve . Il se voyait enfermé dans une pièce , les bras attachés et l’impression de suffoquer . Puis il avait rêvé de Timothé qui lui disait qu’ils avaient besoin l’un de l’autre , besoin d’être un . Et ça lui paraissait tellement réel . Il se réveilla donc . Il ne voulait pas réveiller Axel et le gêner . Il alla juste à l’extérieur pour respirer . Si seulement qnoah était là , il aurai pu avoir quelque chose d’adorable dans ses bras . Il sourit . Il avait hâte de revoir ses amis

Nils s’était vraiment bien amusé . Cette soirée avait été vraiment génial . Il s’était vraiment amusé . Il se réveilla tôt pour faire le petit déjeuner . Il se demandait comment allait tout le monde aujourd’hui . Il aurait adoré raconté à Axel comment tout se passait bien avec Sharon

Tsuku se réveilla tôt cette fois . Elle voulait s’entrainer à la danse . Initiale mais elle voulait le faire . Si seulement Sharon avait été là , elle aurait pu s’occuper avec eux de la petite sœur de Noah . Elle aurait été adorable en présence d’enfant . En parlant d’enfant Nikolai fut celui qui jeta un oreiller sur son copain cette fois ci

Pour ce qui était de Tim , il attendait Hitomi devant sa porte . S’il devait ennuyer quelqu’un pendant la journée , il fallait bien que ça sois sa victime favorite
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:19

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 36 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Axel n'avait pas fait de rêve bizarre pour sa part, d'ailleurs il les oublia très vite une fois réveillé. Il remarqua qu'Asrev n'était pas là. Ils avaient fais une promenade agréable hier soir tout les deux alors il était de très bonne humeur aujourd'hui. Il décida d'aller préparer le petit déjeuner. Il n'était pas spécialement bon mais il n'allait rien faire de bien compliqué. Il pensa un peu aux autres, comment est ce que ça allait pour eux?

Sharon s'était bien amusée aussi. Elle aurait cru que des rendez vous amoureux la mettrait plus mal à l'aise que ça mais c'était peut être parce que Nils respectait son rythme. Elle fut réveillée par une bonne odeur de déjeuner et elle rejoignit le jeune homme.

- Bonjour.

Sharon n'avait jamais vraiment pris de bébé sous son aile alors elle ne serait pas aussi catégorique que Tsuku sur la façon dont elle aurait possiblement gérer avec Eva. Noah n'avait pas oublié qu'il devait parler à ses parents d'un déménagement secret pour ne pas que l'Académie s'en prennent à eux. Si ça tombe, quelqu'un était déjà en route pour aller les attaquer. Il était un peu inquiet. Pas seulement pour lui mais pour les autres aussi.

De son coté, Kai se réveilla en riant et engagea une bataille d'oreiller. Hitomi avait du boire deux potions durant la nuit parce que sinon la douleur le réveillait. Il n'avait pas vraiment bien dormi, il avait fait des rêves ou il se faisait torturer. Il y avait plus sympa. Alors il hésita à aller en cours. Mais il se dit que s'il restait à se morfondre dans sa chambre et laisser la douleur prendre le dessus, il donnerait raison à tous ces gens qui pensait qu'il était faible et fragile. Il sortit donc de sa chambre et tomba nez à nez avec Tim. Il ne s'y attendait pas du tout et sauta vivement en arrière, ce qui lui arracha une grimace de douleur puis il récupéra de sa surprise.

- Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:35

[quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10


Asrev se demandait bien ce qui pouvait se passer. Est-ce qu’il se sentait coupable ? Où est-ce qu’il avait un béguin pour Tim ? Bien sûr , il l’avait toujours trouvé beau , mais de là à rêver de lui . Surtout après sa sortie avec Axel . Il avait juste l’impression que ses médicaments devaient jouer avec son esprit . Il fouilla dans sa poche pour les regarder puis posa sa main sur son front . Et si c’était lui et pas les médicaments . Peut-être qu’il était bizarre tout simplement .

-Bonjour


Il sourit à Sharon et la servit . Il préférait la laisser manger tranquillement avant de lui annoncer les nouvelles de la journée . Il ferait ça un peu plus tard . Du côté de Niko , il était très heureux de pouvoir se réveiller encore une fois chez son copain

-Demain , on va devoir partir . lui annonça t-il alors

Timothé observa alors la réaction d’Hitomi « Du calme Tsundere-kun . On a exactement le même cours et j’ai besoin de savoir comment mes potions ont fait effet . Alors ?  » lui demanda t-il simplement . Il n’aimait pas vraiment parler mais Tsundere Kun avait vraiment du mal à interpréter ses silences

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:09

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 36 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Axel chercha après son petit ami une fois le petit déjeuner préparé. Il avait fait une omelette. Finalement, il le trouva dehors et il alla le voir. Il lui prit la main en voyant qu'Asrev avait l'air plongé dans ses pensées et avait plutôt une petite mine.

- Est ce que ça va?

Sharon le remercia et gouta. Tout comme hier, c'était très bon. Elle avait lu la lettre de son père hier soir. Ca avait été très émouvant à nouveau. Et son cadeau était une boite en bois dans lequel il y avait plein de petits objets appartenant à ses parents et qui donnaient des informations sur eux, mais c'était à elle de trouver. Il y avait aussi une enveloppe pour Lexie, pour "quand elle la trouverait" avait dit son père. Kai fut surpris par l'annonce de son ami.

- Pourquoi?

Hitomi failli s'étrangler à son nouveau surnom. Visiblement, Timothé avait décidé de lui faire des vacheries à chaque fois qu'ils se croiseraient. Ca ne lui allait pas du tout. Il croisa les bras et garda le silence. Comme ça, avec un peu de chance, il serait agacé ou alors, il comprendrait le message et reformulerait sa demande sans surnom ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:02

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10


Asrev alla poser sa tête sur l’épaule d’Axel « Je crois que je vais devoir essayer d’autres médocs  » puis il serra doucement la main d’Axel

-Si un jour , je deviens un poids pour toi ... tu me le dirais ? Hein ? il l’embrassa doucement sur la main Je ne veux pas t’empêcher d’être heureux comme ton premier petit ami

Nils mangea à son tour « On va devoir repartir demain . Mais il va falloir préparer nos affaires aujourd’hui . Je crois que mon grand père a encerclé le bâtiment  » confia t-il en croquant dans son petit déjeuner

-Quoi ? Tsun-kun ? Tsundere-kun ? Hum , Tsundere-chan ? Tsun-chan ?

Visiblement Hitomi ne comprenait pas que le surnom était Le maux qui créait cette réaction chez Hitomi . Il aimait bien ce surnom et comptait le ré-utiliser  plusieurs fois . C’était assez adorable quand même . Timothé lui tapota dans le dos « Ou tu préfère uke-sama ?  »

-Mon frère m’a dit qu’on devait teleporter tout le monde chez Noah
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Axel alla brièvement le prendre dans ses bras pour le consoler. S'il disait qu'il devait changer de médicaments, c'est qu'il devait le faire. Timothé comprendrait.

- C'est important pour toi alors suis ton instinct. Mais pourquoi tu parle de poids tout à coup? s'étonna t'il. Tu crois que je te trouve lourd? Pas du tout. Et la preuve que tu t'en soucie me montre bien que tu n'es pas comme Daniel. Ne t'en fais pas et restons ensemble pour toujours.

Il alla l'embrasser sur le front. Sharon ne fut pas plus étonnée que ça par l'annonce. C'était évident que le grand père aurait fini par essayer de mettre son grain de sel. Mais qu'est ce qu'il voulait accomplir en encerclant le bâtiment? les empêcher d'avoir un nouveau rendez vous amoureux?

- Est ce qu'il va essayer d'entrer avec un commando?

Hitomi, au fil des surnoms qui défilaient les uns après les autres, sentit de plus en plus qu'il était sur le point d'exploser. Mais quand il arriva au "chan", ce fut un peu trop et il rougit fortement tout en continuant de se sentir en colère. Puis le uke-sama l'acheva.

- Arrête ça tout de suite !

Il se dégagea pour l'empêcher de lui taper dans le dos à nouveau.  Kai, lui, fit la moue. Bien sur, il serait content de revoir tout le monde, surtout Noah mais il trouvait que c'était trop rapide.

- Je voulais encore rester un peu avec toi et mes parents.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 15 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:04

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10


Asrev resta dans les bras d’Axel . Il finit par soupirer « J’ai juste l’impression de t’empêcher de rencontrer quelqu’un de mieux . On ne sait jamais ce qui se passera demain . Un jour je suis heureux et l’autre je ne peux pas me lever de mon lit . Mes médicaments peuvent me rendre insupportable ou me faire perdre 6 kilos ou encore en gagner 5 . J’ai juste l’impression que je n’ai jamais l’occassion de me concentrer sur toi et prendre soin de toi . C’est toujours à propos de moi et moi et encore moi . Je ne savais rien sur toi avant de venir ici et je te connais depuis des années . Et je ne sais rien de toi parce que je t’ai toujours causé des problèmes . Je ne veux pas que tu sois dans une relation ou tu te trouves seul à devoir me porter contre vent et marée . Je ne le supporte pas  »


Nils se servit de nouveau une tasse de café « Je ne sais pas . Peut-être nous renvoyer à l’académie . Il trouve toujours l’éducation extrêmement importante . Mais bon , je pense qu’il aurait comme but premier de nous ramener au manoir pour avoir des explications . C’est dommage , je voulais vraiment faire du patin à glace  »

Timothé sourit en le voyant réagir « Je garderai ces surnoms précieusement jusqu’à ce que la vie nous sépare  » dit-il avant de l’inspecter . Il rougissait . Si ce n’était pas adorable ! Il n’avait pas l’habitude des surnoms adorables .

-En principe les uke me disent «  Vas-y continue »

Puis il avança « Alors les potions ?  »

-Mais Nils dit qu’on doit retourner dans le passé dit alors Niko
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:46

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Axel mit ses mains sur les épaules d'Asrev et il l'écarta légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, l'air sévère.

- Mais qu'est ce que tu raconte? que tu perde du poids ou que tu en prenne, je m'en fiche du moment que ça n'a pas d'influence sur ta santé. Et je n'ai jamais pensé de toi que tu ne t'intéressais pas à moi ou que tu étais égocentrique. Et sache que je ne te trouve pas insupportable. Tu ne me cause pas de problème non plus, et même si c'était le cas, il y a plein de bon moments qui contre-balancent les mauvais. Je sais. Pose moi toutes les questions que tu veux, et j'y répondrais. Et après, nous irons déjeuner, mes omelettes vont refroidir.

Du patin à glace. Ca avait l'air amusant. C'est vrai que c'était dommage. Sharon alla quant à elle se servir du chocolat chaud. Du coup, ils allaient rester toute la journée enfermés dans l'appartement.

- Dommage que les êtres vivants ne puissent pas passer par le royaume des ombres contrairement aux objets, sinon je pourrais nous faire franchir les murs, ou passer d'une ombre à l'ombre en passant par les limbes.  

Hitomi essaya de reprendre contenance, il n'aimait pas savoir qu'il faisait sourire Timothé. Mais la formulation ne l'aida pas beaucoup, c'était presque comme s'il suggérait qu'ils vivraient longtemps ensemble, comme un couple marié.

- Pfff, n'importe quoi. Et je ne suis pas un uke ! Alors tu rêve, je ne te dirais jamais ça.

Il finit tout de même pas répondre à sa question.

- Ca diminue la douleur, mais elle ne disparait pas. Et ça ne dure pas très longtemps, je dirais qu'a chaque potion je gagne une demi-heure de vraie tranquillité, puis je reste deux heures entre deux eau et ensuite je dois en reprendre une parce que ça redevient trop fort.

Kai soupira mais finit par accepter. Il n'allait pas se laisser démotiver par ça pour autant alors il retrouva bien vite son sourire : << dans ce cas, faisons en sorte de nous amuser encore plus aujourd'hui >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:21


- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10


Asrev leva légèrement la tête en direction d’Axel qui posa ses mains sur ses épaules . Il finit par sourire à ses réponses puis rire délicatement . Il posa une main sur celle d’Axel « Si je pouvais mettre tout nos petits moments dans des médocs , je serais toujours heureux  » puis il finit par réfléchir à des questions

- Je te poserai des questions en mangeant . Par exemple : Est-ce que tu as une grande famille ? Est-ce que ton père vient d’espagne ou d’un pays d’amérique du sud ? Est-ce que tu préfères parler espagnol , anglais ou japonais ? Tu as beaucoup d’ami , ici ? Est-ce que tu as déjà voyagé aux états-unis ? Je connais ton plat préféré japonais mais tu en as un autre ?

Nils sourit alors « Ça aurait le mérite d’être intéressant . J’avoue que c’est pour cela que j’envie les gens avec une Alice de téléportation . Peut-être pourrions nous trouver un moyen de sortir ? Le manoir est grand et assez ennuyant donc je n’ai vraiment pas envie de laisser mon grand père nous emmener

Timothé trouvait Hitomi vraiment très drôle . Il avait des réactions si vives « Pourtant tu n’as pas une tête à dominé très souvent . Je me trompe ?  » demanda t-il alors avec un grand sourire qui attendait réponse

-Je retravaillerai sur mes potions , mais ai-je le droit à quelque chose en échange ? Ça fait beaucoup de travail gratuit ... soupira Tim en prenant un air exténué Tu pourrais me donner une partie de ton déjeuner

Niko hocha la tête , il avait raison . Ils devaient s’amuser deux fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:31

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Axel fut heureux de voir qu'Asrev avait récupéré son sourire. Il préférait ça. N'empêche, c'était peut être possible de faire ça, il faudrait demander à Timothé. Enfin, s'il arrivait à faire confiance à ce dernier, il avait quand même songé à les combattre, la dernière fois.

- On verra ce qu'on peut faire pour ça. D'accord, alors viens gouter mon omelette.

Il le laissa s'installer dans la cuisine, les servit. Son père était partit travailler aujourd'hui donc ils n'étaient que tous les deux. Il s'installa à son tour puis répondit aux questions.

- Je suis enfant unique mais j'ai deux cousins d'un coté et un cousin et deux cousines de l'autre. Mais je ne les vois presque jamais parce qu'ils vivent en Arizona pour les premiers et à Madrid pour les deuxièmes. Du coup, mon père est espagnol et ma mère américaine. Les trois langues sont très belles, mais j'ai plus facile avec l'espagnol parce que c'est une langue très expressive avec laquelle tu peux aussi parler avec les mains. J'ai passé les cinq premières années de ma vie en Arizona et j'allais passer une partie de mes vacances d'été à Barcelone. Mais après on est venu habiter au Japon pour le travail de mon père. J'adore les paela comme plat espagnol, et je ne dis jamais non à un hot-dog.

Sharon réfléchit donc à un moyen de sortir discrètement. Si c'était la nuit, elle aurait probablement réussi à les rendre presque invisible à l'oeil nu mais en plein jour, c'était plus compliqué.

- Quel est le pouvoir de ton grand père?

Hitomi croisa les bras. Timothé et son grand sourire... un jour il le cognerais. Ou il arriverait à l'étonner. Il avait presque envie de relever le défi : <<ah oui, tu veux que je te montre? >> et voilà que maintenant il demandait quelque chose en échange...

- C'est moi le malade ici, j'ai besoin de toutes mes forces. Mais si tu arrive vraiment à trouver un moyen d'améliorer tes potions, je changerais peut être d'avis.

Kai emmena d'abords Niko déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

[quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10
- L'Académie Alice - - Page 36 Bastie10


Asrev arriva dans la maison puis s’installa devant son assiette . Il décida de manger son plat. Il pouvait manger n’importe quoi . Il avait d’ailleurs fait de drôle de pari plus jeune qu’il avait gagné haut la main . Donc tout ce qui était mangeable était déjà très bon . Alors il mangea avec appétit   Un appétit qu’il avait regagné ses derniers jours

-Est-ce que c’est très différent d’avoir un père et une mère ? Je veux dire , est-ce que l’éducation est plus douce d’un côté . Est-ce que tu penses habiter dans un pays espagnol quand tu seras plus grand ou entrer à l’universitè MIT aux États-Unis ? Tu es tombé amoureux quand pour la première fois ? C’était un garçon ? Tu penses parfois à laisser tes cheveux pousser ? Ça t’irait bien  

Nils rigola doucement « Si j’en avais une idée , je l’aurais déjà tué  » dit-il avant de finalement,t regarder en direction de la porte . Nils finit par réfléchir «  Je pourrais toujours demander à Asrev d’envoyer une de ses machines .  »

-Tu es bien celui qui dit qu’il a besoin de force ? Alors économises les au lieu de me montrer une évidence même .

Dit Timothé avant de lever les yeux au ciel « Tu es bien autoritaire Tsundere-chan . Donnez moi au moins de la nourriture si tu ne peux pas m’offrir de prouesse sexuelle  » . Puis il alla en direction de la cantine . Il mangeait souvent en compagnie d’un jeune homme de la classe psy qui pouvait lire dans les pensées ce qui rendait la conversation facile et glauque

- Hitomi , Bastien . Bastien , Hitomi

Bastien sourit gentiment , visiblement il n’était pas méchant . Il avait juste un don pour attirer les gens bizarres .

Spoiler:

-Hey , Bastien lis un peu ça

Bastien tenu sa tête « Arrêtes , arrêtes . Arrêtes de m’envoyer des images malsaines avant mon café . Tu sais que je n’aime pas que tu m’envoies des images bizarres de tes fantasmes ...  »

-Je lui ai envoyé une image de toi et moi , Tsun-kun


Dernière édition par Eimi-chan le Mar 15 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Axel gouta son omelette. Elle était un peu froide, mais ce n'était pas trop mal. Il écouta les questions suivantes d'Asrev avec un sourire. Il était inspiré et enthousiaste en tout cas, il ne lui laissait même pas le temps de répondre avant d'enchainer la question d'après.

- Hum...ce n'est pas tellement le rôle qui fait que c'est différent, mais le caractère de la personne. Mais bon, aucun de mes deux parents n'est stricte, ils sont plutôt cool et sympa tous les deux. Si je ne vais pas à l'université de l'Académie alors oui, j'irais peut être à celle-là, ou alors je resterais au Japon. Parce qu'ici, le niveau est assez élevé en science et comme je veux faire de la biochimie plus tard... mais il faut aussi voir en fonction de ce que toi tu veux faire. Mon premier amour était Daniel. Les cheveux longs? Je n'ai encore jamais essayé mais je veux bien tenter le coup pour toi.

Sharon n'était pas sure qu'une invention d'Asrev pourrait les aider. Et puis, ils avaient déjà dérangés les deux amoureux hier, il voulait peut être passer une journée tranquille sans qu'on ne les interrompe. En tout cas, elle était étonnée de savoir que Nils voulait tuer son grand père.

- Et si on fait un trou dans le mur de derrière et que tu utilise ton Alice sur les hommes du chef de famille? Ca nous laisserait juste assez de temps pour partir.

Hitomi aurait bien utilisé son Alice de téléportation pour lui fausser compagnie et lui mettre ainsi un vent mais il voulait économiser ses forces pour la journée interminable de cours qui se présentait. Alors il se retient et contenta de serrer les poings en lui jetant un regard noir. Il finit quand même par réagir à la deuxième phrase.

- Tu n'es pas signe de mes "prouesses sexuelles", et je ne suis pas "Tsundere-chan" !

Ensuite ils arrivèrent au réfectoire. Pourquoi est ce qu'il accepta d'aller manger avec lui? A croire qu'il aimait se faire martyriser. Mais c'était mieux que de manger tout seul en broyant du noir parce que Tartaros ne mangeait pas avec lui dans sa chambre. Et il n'était pas très lié avec les autres dangereux, même s'il s'asseyait parfois à la table de l'un d'entre eux. Il jeta un coup d'oeil à Bastien. Il ne l'avait espionné alors il ne le connaissait pas. Alors comme ça il pouvait lire les esprits. Ca rendait Hitomi un peu mal à l'aise, il ne voulait pas qu'on lise en lui. De toute façon, ça ne ferait que donner la migraine à Bastien, Hitomi souffrant toujours à feu "moyen" à l'intérieur de son esprit. Il fut un instant distrait de cette douleur par l'intervention de Timothé.

- Arrête de penser à ce genre de chose ! Et ne m'appelle pas Tsun-kun !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:22

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 36 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10
- L'Académie Alice - - Page 36 Bastie10


Asrev était curieux parce qu’il voulait vraiment mieux connaître Axel . Puis c’était l’occassion où jamais. Il avait un peu peur de ce Daniel . Axel avait l’air de l’avoir dans son cœur . Étant son premier petit-ami , c’était normal mais c’était aussi effrayant pour Asrev qui avait un peu peur . Pourrait-il gagner si un jour Daniel revenait . Il ne savait pas . Il sourit néanmoins « Je ne sais pas ce que je veux faire . Puis tu ne dois pas t’empêcher d’aller dans l’école de tes rêves pour moi .  »

Timothé avait pas mal de connaissance . Faire parti de club et ne pas être le toutou du professeur aidait à se faire des amis . En tout cas , il avait réussi à ramener son Tsu-kunn avec lui dans la cantine . Il rencontra alors Bastien une de ses victimes . Bastien avait eu un peu la paix avec la période  Asrev . Mais visiblement Tim avait regagné son humeur coquine

-Tsun-chan alors ?

-Bienvenu dans le club des opprimés de Tim soupira Bastien

-Fais pas comme si t’aimais pas ça

Bastien leva la tête l’air peu convaincu . Tim rigola un peu puis indiqua Tsun avec un gros sourire « Tu lis pas dans ses pensées  »

-Non merci . Tu sais que tu me forces à lire dans les tiennes parce que tu penses fort et entendre vas-y lis ... ça me fait lire spontanément mais sinon je ne suis pas un goujat

-Vous êtes tout les deux des coincés vous pourriez vous entendre

Nils trouvait l’idée pas mal « Mais j’ai donné des coordonnées précises à mon petit frère . Il risque d’avoir du mal à nous retrouver  » avoua t-il . Donc il fallait simplement attendre patiemment dans l’appartement

-Mais il doit venir demain
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:44

- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Axel avait fait de son mieux pour parler de Daniel sur un ton neutre. il voulait justement éviter que son petit ami se fasse de fausse idée. Il alla lui embrasser la main en souriant.

- Ne t'en fais pas, n'importe quelle université bonne en science m'ira. Et même si on étudie pas ensemble, je compte quand même partager un appartement avec toi, au minimum.

Hitomi était plutôt isolé, il s'en rendait bien compte. il n'avait pas de vrai ami. Avant d'intégrer la classe dangereuse, il en avait mais maintenant, ce n'était plus le cas. C'était peut être l'oeuvre de Tartaros, ou peut être qu'il ne devait s'en prendre qu'a lui même.

- Non pas Tsun-chan non plus ! Hitomi et c'est tout.

Bastien avait l'air de compatir avec lui. Au moins, Hitomi n'était pas le seul à être harcelé par Timothé, il semblait faire cela avec beaucoup de monde. Il fut soulagé d'apprendre que Bastien ne lirait pas dans ses pensées, un souci de moins.

- C'est toi qui n'est pas assez coincé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:59


- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10
- L'Académie Alice - - Page 36 Bastie10


Asrev caressa la main de son petit-ami , une des bonnes choses c’est qu’il serait sûrement dans une université similaire « Enfin si je fonctionne en fonction de ce que j’apprécie . Je pense que des études d’ingénieur pourrait être pas mal  » proposa t-il alors avec un petit sourire . Ça serait vraiment intéressant tout de même de prendre un appartement ensemble

-Plus de couvre feu et on ne serait plus obligé de surveiller si les professeurs sont dans les couloirs . Mais je demande déjà à l’avance la partie droite du lit

Timothé soupira visiblement ennuyé « Mais c’est qu’il est vraiment Tsundere celui là ! Je l’appelle Tsun Tsun chérie et il rougit puis deux minutes après il me les casse à propos de mon merveilleux surnom  » . Timothé ne risquait pas de changer de surnom

-Tu pourrais m’apprendre à être coincé , coincé contre toi ça serait pas mal pour comme,fer à apprendre le concept

Bastien se demandait ce qu’il avait pu faire dans sa vie pour mériter Timothé . Il préférait se faire petit et ne pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:36

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Sharon n'était pas sure qu'une invention d'Asrev pourrait les aider. Et puis, ils avaient déjà dérangés les deux amoureux hier, il voulait peut être passer une journée tranquille sans qu'on ne les interrompe. En tout cas, elle était étonnée de savoir que Nils voulait tuer son grand père.

- Et si on fait un trou dans le mur de derrière et que tu utilise ton Alice sur les hommes du chef de famille? Ca nous laisserait juste assez de temps pour partir.

Axel voyait effectivement très bien Asrev être dans ce genre de domaine. Il était bon dans la création d'objet après tout : << Ca t'irait bien >> puis il imagina le moment ou ils habiteraient ensemble. Ce serait parfait. Pas de surveillant, plus d'interdiction ou de moquerie. Il sourit.

- Va pour le coté gauche.

Hitomi rougit effectivement, plus pour le "chéri" que le "Tsun Tsun" cette fois, mais il tenta de se ressaisir et de se défendre presque immédiatement.

- Tu aimerais que t'appelle "Thé noir", toi?

Lui aussi il se demandait ce qu'il avait pu faire pour tomber a nouveau sur un tordu. Ce n'était pas parce qu'il était amoureux de Tartaros qu'il ne voyait pas qu'il était plutôt étrange et malsain. Ce n'était pas de sa faute s'il l'aimait, ça s'était fait comme ça.

- Non, je crois que tu comprendrais mieux si je te coinçais entre deux meubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:03

Pseudo:eimi
Prénom: Bastien
Age: 17
Sexe: M
Alice: Communication de l’esprit
Classe d'Alice: Psy
Caractère (facultatif): Bastien est un jeune homme assez discret et silencieux au premier abords. Cela est souvent pour éviter de lire dans les pensées des gens . Mais qu’en est-il du vrai Bastien ?
Histoire ( facultatif): Bastien est né dans les Caraïbes dans une petite île où les alices sont rares . Né dans une maison où la fois est extrêmement importante , on a tout de suite vu son pouvoir comme un don de dieu . On l’a rapidement confié à une église . Un endroit où Bastien a vécu , une expérience horrible . Personne ne sait vraiment comment il a fini au Japon .
Image

- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10
- L'Académie Alice - - Page 36 Bastie10


Asrev devait avouer qu’une petite vie sans tout ces soucis serait parfait. Plus aucunes remarques et plus aucunes moqueries . Ils pourraient se balader main dans la main de temps à autres , puis chez eux , ils pourraient librement se dire qu’ils s’aimaient . Asrev alla s’approcher du visage d’Axel et effleura doucement ses lèvres « Un baiser de promesse ?  »

-Tu peux me donner tout les surnoms que tu veux , mais je préfére un surnom avec un aphrodisiaque ... pas un surnom de thé banale  

Bastien visiblement n’écoutait plus . Tant pis , il allait rater des conversations très sexy . Timothé s’approcha alors de son Tsundere favoris « Tu en es sûre ? Je préférerai largement te prendre contre un m... » Bastien toussota visiblement gêné à présent . Tim regarda dans sa direction

-Je vais vous laisser . J’ai cours dit alors Bastien

-Bye Bastien le coincé

-Qu’ainsi sois mon nom


Nils trouvait l’idée pas mal « Mais j’ai donné des coordonnées précises à mon petit frère . Il risque d’avoir du mal à nous retrouver  » avoua t-il . Donc il fallait simplement attendre patiemment dans l’appartement

-Mais  il doit venir demain
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:25

- L'Académie Alice - - Page 36 3epi
- L'Académie Alice - - Page 36 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 36 6h5n

Sharon supposait donc que c'était effectivement mieux de rester ici. Au pire, ils n'auraient qu'a aller à la patinoire tous ensemble demain. Ou a la plage, c'était sympa aussi. De son coté, Axel eu droit à un effleurement de la part d'Asrev et il alla prendre ce dernier dans ses bras avant de l'embrasser.

- C'est promis, répondit-il ensuite.

Hitomi n'avait pas beaucoup d'inspiration sur le moment et puis qu'est ce que le maitre des potions voulait dire par "aphrodisiaque"? La plus part du temps, Hitomi ne le comprenait pas du tout. En même temps, il réfléchissait de manière tordue.

- Bah... Thé pour Timothé, expliqua t'il tout en haussant les épaules.

Quand ce dernier s'approcha de lui et commença à lui dire un truc cochon, il eu soudain l'impression qu'il faisait très chaud autour de lui. Il n'était pas un peu trop près là? Il ressentait clairement une certaine tension électrique dans l'air en cet instant et il se mordilla légèrement la lèvre. Il profita de l'intervention de Bastien pour s'écarter suffisamment pour pouvoir respirer de nouveau puis il le "repoussa" en lui tendant son dessert. C'était mieux que le laisser instaurer de nouveau ce genre de climat.

- Tu le voulais non? Alors lache-moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:49

- L'Académie Alice - - Page 36 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 36 Tim10
- L'Académie Alice - - Page 36 Bastie10


Asrev profita du baiser , puis lui sourit alors peu après ce doux échange . Après une si tendre conversation , il fallait bien « Jouons aux jeux vidéos  » . Nils de son côté pensait que ça serait une occasion de parler tranquillement alors il ne la refusait pas .

-Oui mais il y a des thé avec des vertus aphrodisiaque ce qui me conviendrait bien plus puisque que je suis très attirant et je peux ... bref .

Il ne voulait pas que Bastien le punisse en lui lançant une musique horrible en boucle . Mais il ne put s’empêcher de tenir des propos plus obscènes plus tard . C’est que le petit Tsun était très attirant et les taquineries pouvaient vite tourné en une petite drague . Mais il fut ravi de le voir s’éloigner de lui . C’était bien ! Il ne put s’empêcher de sourire . Il attrape son dessert durement gagné

-Je là voulais , je pensais plutôt à un truc plus bas . Mais je me contenterai de ce dessert pour le moment

Bastien pour sa part était heureux d’avoir fuit . Il allait profité de son cours de langue pendant que ces deux là profitaient d’un autre type de cours de langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: