Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:44

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy

Matt venait de finir son service, mais il ne restait jamais loin de l'hopital. Il faisait très régulièrement des heures supplémentaires. Cela le rassurait d'être à disposition de ses employés en cas de pépin. Mais bon, il fallait faire confiance à ses autres collègues médecins en chef pour veiller un peu au grain .... mouai, ce n'était vraiment pas évident tout de même.

Il se décida donc à prendre une petite pause dans un bar pas très loin, et il tomba sur le gars de la dernière fois. Emilio, ou un truc comme ça ? Matt ne le détestait pas alors il alla s'installer dans un coin du bar, sans faire spécialement attention à lui.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw

Marcy n'avait pas de mal à le croire, étant donné que Seth faisait souvent des bourdes sociales. Mais Nora avait pourtant l'air du genre patiente alors cela l'étonnait un peu que cela lui suffise.

- Parfois il faut juste laisser le temps à la personne de se calmer. Elle finira par te pardonner.

La jeune fille savait en effet un peu cuisiner, même si on était loin d'une experte. Disons qu'elle avait déjà pratiqué, et c'était déjà ça. Elle arrivait à ne pas rater ses plats, c'était déjà ça, pas vrai ? Mais Seth avait l'air plus doué. Il faut dire que Marcy utilisait plus souvent la magie pour que ça aille plus vite.

- Je comprends. Je vais mettre la table alors, accepta t'elle.

Elle se leva donc et alla faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:07


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emiliano prenait ses bars plus loin de son quartier. Assez pour boire usuellement dans l’anonymat. Quand il enchaîna les deux verres, il se donna un petit instant et se pinça le nez pour éviter de penser au goût. Il se frotta les yeux.

Fin, plus de larme. Il était temps de … il sentit un bras le prendre par les épaules. Wow ! On lui proposait deux autres verres ? Pourquoi pas. Il les accepta sans broncher de la part de son nouvel ami l’homme assis à côté de lui

- Vous vous êtes trop gentils ! On est amis. Je suis Emil pour vous servir





Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


- Et pendant que tu installe les couverts , tu peux jeter un coup d’œil dans ma chambre. Tu dormiras dedans. Je me suis fait un lot de camp dans le salon

Puis soudainement il se décida d’user de la magie pour la cuisson. Quoi ? Il pouvait au moins utiliser une cuisson rapide. Ça prendrait moins de temps ainsi.

- Hum dis moi si tu as besoin d’autres choses de filles ou des vêtements bien chauds ou … je ne sais pas

Avoua t-il pas si habitué à avoir des invités normaux

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:31

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy

Matt observa le jeune brigadier s'enfoncer dans l'alcool. Qu'est ce qui avait pu arriver pour qu'il boive autant. Cela risquait de devenir compliqué pour lui s'il continuait d'accepter des verres, surtout qu'ils n'étaient surement pas désintéressés. Et Emil ne semblait pas en état de faire la part des choses. Il décida donc d'intervenir.

- Vous devriez faire attention à vous. Laissez moi vous raccompagner.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw

Marcy fut étonné par cette nouvelle : << Je ne vais quand même pas t'exiler de ta propre chambre. Je peux tout à fait créer mon petit coin à moi tu sais. Il suffit d'une armoire où lancer un sort, et je me retrouve avec une jolie chambre magique. >>

Il avait bien raison d'économiser son temps ainsi pour cuisiner, ce n'était certainement pas elle qui allait lui jeter la pierre, alors qu'elle faisait très souvent pareil (peut-être même craquait elle avant lui). Elle haussa un sourcil aux "trucs de filles", c'était plutot drole

- Non merci je n'ai besoin de rien. Et toi, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:50


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emiliano ne s’attendait pas ce qu’on l’arrête dans son petit concours de boisson. Il se pointa du doigt . Lui ? En danger ? Jamais ! Les hommes rouspétèrent un peu avant de s’en aller.

- Je ne suis pas en danger ! J’avais encore un verre à boire puis …

Il chercha les hommes qu’il n’avait pas vu s’en aller. Il gonfla une joue visiblement ennuyé de ne pas avoir eu son dernier verre

- Pourquoi je dois rentrer avec vous ? Vous êtes gentils au moins ? demanda t-il ses mains sur les hanches Hein ? Et si vous étiez un voleur d’alcool ?

Emiliano observa son visage . Il lui disait quelque chose. Emil croisa les bras «  On se connaît… j’en suis sûr .  »





Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


- Je préfère que dormes ici. Il n’y a rien de plus confortable qu’une installation classique.

Seth n’était pas le plus grand fan des intérieurs magiques. Ça lui permettait de détecter rapidement tout changement d’ambiance dans les alentours . C’était une habitude

- Non.

Il jeta un coup d’œil vers l’appartement en face. Pas d’Emiliano, c’était extrêmement surprenant qu’il ne vienne pas espionner. Finalement il entendu toquer. Enfin Nora ! Il alla ouvrir et cette dernière le regarda

- Je suis désolée … je voulais … aaah . Bonjour . dit-elle en agitant la main en direction de la collègue de son amoureux

Seth se pressa de lui prendre la main et la caresser . Même s’il s’absenta presque aussi rapidement son regard devenant moins lumineux à cause de ses visions. Elle se pressa de le faire s’asseoir puis fit apparaître une serviette et la posa sur son front

- Vous avez passé une bonne journée ? demanda t-elle a Marcy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:08

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt le trouvait vraiment bien émeché, il avait bien fait d'intervenir. Pour qu'il ne se rapelle même plus de lui, il fallait y aller quand même. Enfin ça ne l'etonnait pas qu'un membre de la Brigade Magique ne se sente jamais en danger. Pourtant, s'il y avait bien quelqu'un qui le devait, c'était lui. Sinon, il était juste quelqu'un d'inconscient. Ce qu'il était sûrement du coup.

- Je ne suis pas aussi fan d'alcool que vous alors je ne vous le volerais pas. Je veux juste vous empêcher d'etre trop malade demain.

Ah, il commençait à le reconnaître. Matt ne lui ferait pas l'affront de lui répondre qu'il était gentil, puisqu'il était plutôt quelqu'un de bourru et de sévère, mais il n'était pas méchant non plus.

- On s'est rencontré à l'hôpital, mais ce n'est pas le plus important. Vous le laissez vous raccompagner ?

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy dormirait donc dans la chambre, si Seth y tenait vraiment. Elle était chez lui après tout, s'il ne voulait pas de lieu magique, alors elle ne ferait pas de lieu magique. Enfin, elle aurait pu se contenter du canapé aussi.

- Très bien, merci beaucoup alors, c'est très gentil.

Nora arriva ensuite. Ah ben voilà qui allait sans doute le réconforter. Marcy adressa elle aussi un signe de la main a la jeune femme. Seth fit rapidement un amalise néanmoins. Marcy alla ouvrir un peu une des fenêtres pour aérer un peu la pièce.

- Eh bien, on a encore rien découvert à propos de notre enquête, mais maintenant je m'y connais un peu plus en vaudou. Et ta journée à toi ?


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 14 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:29


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emiliano pensa à demain. Concept vague pour une personne alcoolisée. Il plissa les yeux avec un air peu convaincu «  D’abord.. je ne suis pas fan. Je ne bois que pour noyer mes sentiments et ça marche très bien parce que je suis très heureux la maintenant  » puis il remarqua la cicatrice sur la joue de son interlocuteur

- Me gustas más que tomar vino … Si la belleza fuera un pecado, tu no tendrías perdón de Dios

Il le regarda dans les yeux

- Me raccompagner ? Moi ? Et qui me dit que vous n’avez pas bu ? Marchez en ligne droite … ou comptez l’alphabète ou épeler les chiffre . Je sais pas

Emiliano passa sa main dans ses cheveux bruns





Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Énola n’était pas analysé par crainte. Elle connaissait Seth, depuis qu’il avait redécouvert l’affection il lui était difficile de ne pas la garder sous la main. Elle le laissa donc dériver dans ses souvenirs en gardant sa main dans la sienne

- Moi ? Jamais rien de passionnant comparé à vous.

Elle cherche les gants de son petit ami . Puis elle s’assit près de lui pour lui enfiler, elle appuya ensuite sur son nez et il sembla enfin revenir à lui

- Boop. Où étais-tu ?

- Bloqué dans ton enfance vers tes 5 ans. Merci. J’ai cuisine si tu n’as pas encore mangé

- Emil n’est pas là ? Vous ne l’avez pas vu. Cet étrange à cette heure là, il nous empêche usuellement de nous embrasser

Seth esquissa un sourire en direction d’Enola «  Ah. Ca m’a l’air d’être le début d’une bonne soirée  ». Nora posa un oreiller sur son visage en rougissant un peu

- Le vaudou. Monsieur ne veut absolument rien m’en dire alors tu es une chanceuse et comme je ne lis pas le passé …

Seth poussa le coussin , des cheveux ébouriffé et la lueur taquine dans le regard «  Tu devrais jeter un coup d’œil au futur . Je vois 3 enfants dans notre futur .. ou plutôt . » .

- Mangez un peu. Je suis juste passé pour vous faire un coucou. Je vais récupérer quelques uns de mes vêtements dans ta chambre

Elle tapota son torse ou se trouvait la poche de la chemise de ce dernier. Elle ferma la porte derrière elle et le sorcier sourit très légèrement. Trop facile a taquiner. Il passa devant un miroir et replaça ses cheveux de la manière habituelle

- Mangeons
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:45

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt supposait qu'il avait l'air un peu heureux actuellement, effectivement. Mais il ne lui épargna pas une petite leçon de sagesse : << N'est-ce pas encore mieux de tenter de trouver le bonheur sans l'aide de la boisson ? Qu'est-ce qui vous fait boire ainsi ? Des mauvais souvenirs de bataille ? Un coeur brisé ? >>

Vu comme il le draguait, ca devait être un coeur brisé. Enfin, Matt devait reconnaitre qu'il appréciait beaucoup l'emploi de l'espagnol, la langue de l'amour comme certains l'appelleraient. Et puis, la phrase était belle. C'était un dragueur plutôt charmant, cet Emil.

- Vous n'étiez pas aussi gentil à l'hôpital.

Ah, il retrouvait son coté un peu rebelle. Il haussa donc un sourcil : << Epeler les chiffres et compter l'alphabet ? Vous êtes vraiment dans le mal. M'avez-vous vu prendre un seul verre, pour être suspicieux ainsi ? Mais soit. Je vais marcher, regardez. >> Et il marcha donc bien droit pour lui prouver.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy regardait le charmant tableau sans oser intervenir. Elle avait du mal à observer ce spectacle, bizarrement, elle ne savait pas trop pourquoi. Voir Seth ainsi était si inhabituel, et cela ne lui était visiblement pas réservé. Et encore, jamais elle n'avait eu ce genre de complicité avec lui, si ? En même temps, ils n'étaient pas amoureux, c'était tout à fait logique. Alors pourquoi cela la gênait de les voir si proche tous les deux, au point de parler d'enfants. Bien sur, elle ne montra rien de son trouble. Elle ne voulait pas gâcher le beau lien que les deux tourtereaux partageait, ou encore pire, elle ne voulait pas que Seth la déteste s'il se doutait de quelque chose.

- Oh je pense que tu es chanceuse à ta manière aussi. Il veut juste te préserver des trucs un peu moins chouette, j'imagine. Dommage que tu ne reste pas, j'avais plein de questions à poser héhé.

Ce qui était vrai, le pouvoir de Nora la rendait curieuse (mais une partie d'elle était soulagée de ne pas devoir les regarder se faire des mamours quand même). Pendant que Seth replacait correctement ses cheveux, elle s'assurait que ses cheveux n'avaient pas bougés de couleur devant son trouble. Non, ca va, elle était restée maitre de soi. Tant mieux. Elle se leva donc ensuite pour aller vers la table.

- Miam miam, j'ai hâte d'y gouter. Je suis sure que c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:21


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emiliano baissa la tête quand on lui fit la morale. Il était visiblement plus apte à écouter quand il était saoul «  Je ne sais pas je n’ai jamais essayé. Le cœur brisé mais aussi les vieux souvenirs.  ». Emil regardait son ange gardien avec des grands yeux

- Vous … ? Vous n’étiez pas gentil non plus pourtant vous étiez très beau. C’est triste d’être si beau avec une langue si perçante

Emil observa donc l’homme marcher droit. Il lui tendu la main visiblement voulant son bras pour continuer son chemin «  D’accord je vous suis pour vous faire plaisir . MAis n’essayez surtout pas de me faire boire parce que sinon je risque d’accepter encore une fois . Juste un  »

Emil pouffa de rire. Boire avait toujours été très facile pour lui et pourtant il avait une tolérance moyenne mais il buvait beaucoup pour amoindrir ses forces

- J’ai changé d’avis … je ne veux pas rentrer. Je vais le voir de ma fenêtre et si je le vois je vais me jeter sans balais





Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth s’attarda que sa coupe. Visiblement son mal être avait totalement disparu. Bien que son visage soit neutre, il n’avait plus sa mine des mauvais jours. Il jeta un coup d’œil à Enola qui récupérait ses vêtements et alla dans le salon pour les plier de nouveau

- Peut-être mais c’est une si grande part de son passé. Le problème c’est que j’ai toujours peur de lui montrer mon futur et lui a peur de me montrer le passé . Alors on a le présent

Seth alla à table manger . Il servir son invité d’abord puis son assiette et il débuta son repas . Nora adressa un grand sourire à la collègue de son amoureux

- A propos du futur. Je peux y répondre j’ai encore quelques vêtements à plier

Seth était à présent silencieux, il indiqua sa petite amie d’un geste de la main «  Tu as oublié tes chaussures dans le couloir. Et Marcy a raison. Je fais ça pour ton bien et vous n’avez pas la même formation  »

- Je sais mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:36

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt était un peu content d'être plus écouté. Ah, et il semblait enfin le reconnaitre, ils progressaient. Le médecin sourit un peu à sa remarque. Touché.

- Ce n'est pas faux. Mais les plus belles roses ont les épines les plus piquantes, c'est bien connu.

Il pourrait peut-être lui retourner le compliment : << Vous n'êtes pas mal non plus.>> Matt accepta ensuite de se soumettre au test, et puis de prendre le bras d'Emil pour le guider et le soutenir. Il l'écouta pouffer en levant les yeux au ciel. Le faire boire de nouveau, quelle idée.

- Certainement pas. La seule chose que je vous autoriserait à boire dans les deux prochaines heures, ce sera mon remède.

Allons bon, voilà autre chose, il ne voulait plus rentrer chez lui maintenant. Il l'écouta avec attention, un peu désolé pour lui. Son mal avait l'air vraiment profond.

- Que ce soit pour les mauvais souvenirs ou les peines de coeur, se confier à quelqu'un peut parfois les diminuer un peu. Mais vous ne devriez laisser personne avoir une telle emprise sur vous. Personne ne devait avoir le pouvoir de vous détruire ainsi. Vous devez vivre pour vous avant tout.

Matt se dirigea donc vers chez lui, à défaut d'un meilleur endroit.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy n'avait pas envisagé les choses sous cet angle. Pourtant, ils devraient parler du futur et du passé tous les deux. Ils se comprendraient surement très bien, ayant tous les deux des dons un peu handicapant au quotidien. Marcy se rappelait de périodes douloureuses elle aussi, mais cela n'avait toujours concerné qu'elle, comme elle l'avait dit à Seth. Et aujourd'hui, elle adorait ses pouvoirs.

- Je comprends. J'espère qu'un jour vous surmonterez ça. Le présent est le plus important, mais le reste compte quand même aussi.

Marcy s'installa donc à table aussi et commencer à manger. Comme attendu, c'était très bon : << Je le savais. >> Elle s'intéressa ensuite aux propos d'Enola. Vraiment, elle pouvait l'interroger ?

- Cool alors .... première question : tu peux voir loin de dans le futur ? C'est aléatoire, comme Seth ?

La jeune femme ne comptait pas parler plus de leur mission, cela restait confidentiel après tout. Sur ce coup-là, Seth ne faisait pas de mystère sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:28


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emil devait l’avouer, le jeune homme n’avait pas tord. Des petits rires finirent par s’échapper de ses lèvres face au dicton, il passa sa main dans ses cheveux visiblement pensif mais tout autant amusé

- Je sais mais vous le savez mieux que moi, toutes blessures peuvent s’infecter

Au compliment Emiliano laissa son sourire s’amoindrir puis il parut prendre un moment pour collecter ses sentiments. Son sourire réapparut, l’observant attentivement «  Comme un homme aime une femme ?  » sa voix paraissait maintenant embaumée d’une lueur d’espoir et de crainte aussi.

Au remède , il hocha la tête mais avait déjà le plan d’éviter ce remède qui devait avoir le goût dure comme la réalité à laquelle il tentait d’échapper

- À chaque fois que je m’éloigne, que je crois avoir trouvé le salut. Je ne sais par quel miracle, je me souviens de nouveau que je l’aime. Je crois que je l’aime comme on aime l’air, on le consomme sans même s’en apercevoir.

Il le suivi en s’appuyant sur lui

- Il me consume. C’est l’allumette amoureuse du feu. Aimer les hommes me consume. A petit feu ? A grand feu ?

Il rigola doucement mais un soupçon d’amertume pouvait être ressenti comme s’il détestait aimer l’homme qu’il aimait. Ne serait-il pas plus simple s’il pouvait aimer une femme ? S’il aimait les femmes, il ne serait pas ici lui ancien archéologue





Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth parut fier du compliment. Sa nourriture était bonne évidemment , il avait passé du temps à analyser ce que ses collègues appréciaient ou non. C’était aussi cela être Seth. Il ne pouvait pas le lire dans leur passé , alors il fallait regarder ce que chacun dégustait

- Le présent est le plus important répéta néanmoins Seth visiblement décidé à ne pas parler du passé

Sa petite amie soupira puis elle pensa à la question. Elle pouvait voir loin mais pas 200 ans dans le futur. Elle secoua la tête négativement

- Quelques années pour le plus loin. Mais quand c’est aussi loin, je vois seulement quelques bribes. Seth était dans mon futur.

Seth prit son verre et l’agita «  Voilà pourquoi ce n’est pas important. Dans mon passé je ne t’aurais jamais vu , dans le futur tu ne me voyais que moi. Mais maintenant nous sommes ensemble  ». Énola regarda ailleurs visiblement pensive

- Mais les plus proches sont celles dans des mois ou semaines. La police a essayé de me débaucher mais je crois que ça serait trop de responsabilité pour moi

Elle plaça une main sur son cœur

- Et tes pouvoirs ? Comment ils marchent
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:23

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt appréciait la discussion. S'il pouvait le faire un peu rire, tant mieux. Il lui fit un sourire rassurant : << Par chance, je suis médecin. Aucune infection ne peut me résister. >> Il fut ensuite surpris par la réaction d'Emil à son compliment, d'abord assez triste, puis un peu heureux, mais surtout avec une certaine crainte fragile. Il le trouvait presque vulnérable ainsi.

- Je m'intéresse à toute personne que je trouve intrigante, que ce soit un homme ou une femme.

Il n'était pas gêné de le dire, et puis ce pauvre Emil avait l'air d'avoir besoin de quelqu'un qui pouvait comprendre l'attirance pour un homme. En plus, il semblait effectivement être en proie à de profonds tourments amoureux. Ca n'allait pas être simple pour lui de sortir de là.

- Vous aimez trop passionnément. Un amour n'est pas censé consumer, juste enflammer. Ce n'est pas le fait d'aimer des hommes qui pose problème, mais plutôt le fait que vous l'aimez lui, je me trompe ? S'il vous fait tant souffrir, ne pensez-vous pas qu'il ne vous mérite probablement pas ?

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy aimait voir la fierté de Seth quand il était complimenté. C'était toujours chouette de lui faire plaisir. Elle savait aussi mieux que personne à quel point son partenaire pouvait être têtu. S'il avait décidé de ne pas parler du passé, il n'en parlerait surement pas. Elle souhaitait bonne chance à Nora. Elle jugea préférable de ne rien ajouter de plus à ce sujet, c'était un truc qu'ils devaient régler entre eux de toute manière. Elle écouta ensuite avec attention les explications de Nora.

- Oh, je vois. Et tu peux voir les avenir de toutes les personnes que tu croise, ou seulement celles dont tu touche la main par exemple ?

Marcy se demandait vraiment si Nora ne voyait que Seth dans son futur, ou s'il y avait quelque chose qu'elle ne disait pas. Avec ce genre de pouvoir, il y avait surement beaucoup de choses qu'on devait taire et prétendre ne pas savoir. Elle espérait vraiment que Nora ne voyait pas les ruptures potentielles ou pire, les malheurs arriver.

- Et tu peux t'empêcher de les voir ? Oh, les miens ? C'est difficile à décrire. J'ai toujours changé de couleur de cheveux, depuis tout bébé, mais sans vraiment savoir ce que je faisais évidemment. Ils réagissaient souvent à mes émotions. Encore aujourd'hui ils y réagissent parfois. Une fois que j'ai appris à contrôler mes cheveux, j'ai du apprendre à modeler mon visage. Je me suis d'abord entrainée sur les personnes dont j'étais proche, c'était plus faciles. Puis j'ai imité le visage de ceux que je croisais une fois de temps en temps, puis des visages dans les journaux ou à la télévision - une sorte de boite magique des non-maj où on voit des images qui bougent - et puis finalement j'ai pu inventer mes propres visages. Ensuite, j'ai entrainé mon corps a changé de taille ou de forme. Ca a pris du temps. Je me sens toujours plus à l'aise lorsque je reste dans un corps féminin, mais à part ça, je dirais que j'ai une plutôt bonne maitrise aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:23


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emil réussit à accueillir cette bonne humeur sans trop de mal. Bien que l’alcool l’aidait, il pensait qu’il aurait tout de même sourit s’il n’était pas saoul. «  Vous êtes drôle. Matthiew, c’est bien ça ?  » le policier comprenait. Lui aussi, il aimait autant les femmes que les hommes.

- intrigante ? Oh vous vous vous … vous aimez l’âme. Je suis un pêcheur que Dieu me pardonne. J’aime le corps puis le cœur me vient à l’esprit. Mais le cœur est à l’intérieur du corps alors  

Il rit quelque peu avant de s’arrêter quand son ange gardien lui toucha deux mots sur l’amour «  Vous n’aimez pas passionnément. Quelle maladie. Un docteur malade, c’est une première  » plaisanta t-il avant de finalement se terrer dans le silence encore une fois.

- Je crois que n’importe qui me mériterait. Je ne vaux pas tant , il le dirait lui même il sourit puis regarda le sol, se perdant entre son rire , son envie de pleurer Je ne sais pas comment m’arrêter de l’aimer, ça fait si longtemps. C’est injuste. Je dois me réveiller tout les jours avec cette même sensation …







Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth observa Nora, elle était impressionnée par Marcy. Elle hocha la tête affirmativement en écoutant. Le monde de la magie était toujours si passionnant , elle adorait découvrir les dons de chacun

- Il te va bien. Tu as l’air de t’adapter parfaitement partout. Je sais que Seth est toujours compris quand tu es la

Elle alla embrasser Seth sur le front , il se pressa de l’embrasser sur les lèvres . Puis elle salua la collègue de son petit ami avec un large sourire

- À plus tard. Seth, demain n’oublie pas. On se voit , tu m’a promis de te balader avec moi

Il la salua puis lui adressa un sourire pour la rassurer. Après cela , il regarda par la fenêtre l’appartement d’en face

- Louche que Emil ne soit pas là. Je me demande si je devrais lui passer un petit coup de miroir .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:02

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt n'avait pas spécialement essayé d'être drôle, mais tant mieux s'il l'était. Pourtant, il était vraiment médecin. Mais il devait avouer qu'il draguait peut-être un peu, ce qui était plutôt rare pour lui. Il confirma d'un hochement de la tête qu'il était du genre à s'intéresser à l'âme en premier lieu, mais il n'allait pas juger.

- Le physique est important aussi, même si ce n'est pas le critère essentiel pour moi. Mais ce n'est pas une mauvaise chose de ressentir le désir avant l'amour. Seulement, moi, je préfère prendre mon temps. Je peux aimer passionnément, mais pas sans m'oublier dans l'histoire. Il faut être un minimum raisonnable.

Matt fronça ensuite les sourcils, mécontent de ce qu'il entendait : << Quelle bêtise, pourquoi te vois-tu si négativement ? Il n'y a pas de recette pour arrêter d'aimer, mais en revanche, il est possible d'apprendre à s'aimer et s'estimer davantage. Ca m'a l'air d'être une première étape intéressante. >> Il arrivait bientôt chez lui.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy n'avait pas eu toutes ses réponses, mais elle aurait d'autres moments pour les obtenir alors ce n'était pas très grave. Et puis, elle était contente de bien s'entendre avec Nora, parce que c'était une chouette fille. Elle sourit donc à son compliment :

- Oui, je trouve aussi qu'il me va bien. Ou alors, je suis comme ça parce que j'ai recu ce pouvoir. Ou bien c'est un peu un mélange des deux.

L'affirmation sur le fait que Seth se sente bien avec elle lui fit plaisir, même si elle n'était sans doute pas la personne la plus importante pour lui. Mais est-ce que lui était la personne la plus importante pour elle ? Pourquoi se poser toutes ces questions ? On pouvait en avoir plusieurs de toute façon. Elle espérait faire partie de ce cercle, au moins.

- Je fais de mon mieux en tout cas. Et moi aussi je me sens bien avec lui, donc c'est super, on est un bon duo.

Elle les laissa se dire au revoir puis salua elle aussi Nora. Elle les laisserait donc en amoureux demain. Elle se concentra ensuite sur Seth et son inquiétude pour Emil : << C'est si inhabituel que cela qu'il ne soit pas là ? Mais de ce que je comprend, cela te dérange souvent qu'il soit là, alors tu ne devrais pas l'encourager en l'appelant, si ça ne te plait pas >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:43


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emil comprenait mieux. Il hocha la tête tentant de prendre une mine très sérieuse, mais on pouvait voir que l’alcool le rendait peu attentif

- Très raisonnable. Les hommes très raisonnables sont les plus grands briseurs de cœurs

Emiliano pensait s’aimer suffisamment. Il se complimentait tout le temps, draguait à en perdre la tête avec les femmes. Il buvait, vivait et ne se prenait pas au sérieux.

- Et ça marche comment ? Parce que les compliments à moi même ça me connaît

Emil suivait simplement , heureusement qu’il était tombé sur une bonne personne. Il s’accrocha à son épaule un instant , la tête tournant quelque peu puis il continua d’avancer

- Et pourquoi tu étais au bar ? Pas de cœur brisé ?







Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth pouvait s’ouvrir en ce qui concernait son ami. Un avis extérieur était toujours le bienvenu, surtout quand ça concernait le social. Marcy était bien meilleure que lui. Il se dirigea vers le miroir sans lancer de sort, s’observant dans le miroir

- Emil se met toujours en danger. Je préfère toujours vérifier

Seth pouvait presque sentir les mains de son ami sur ses épaules en train de le secouer lors de l’annonce de son nouveau post «  Je ne l’ai pas aidé. Je l’ai laissé m’aider sans vraiment rien faire à part l’enfoncer. Quand je m’en prenais à des gens, j’allais toujours fêter ça dans des bars . J’ignorai complètement ses problèmes avec l’alcool, je le poussais à consommer. C’est long comme histoire mais Emil mérite un coup de miroir . Pour toutes les fois où il m’a suivi une coupe à la main pour s’assurer que j’allais bien  »

Il n’allait pas le pister mais juste au moins voir où était son ami. Une petite observation. Usuellement, Emiliano gardait un pendentif avec un morceau de miroir pour parler ou pour laisser apercevoir ou il était. Mais pour une fois rien.

- Il est peut-être chez une fille


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:58

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt n'était pas forcément d'accord avec cette analyse : << Non, les personnes qui ne prennent rien au sérieux peuvent aussi briser énormément de coeur. >> Il en avait fait l'expérience aussi, et il était bien plus prudent désormais. Il ne s'engageait pas à la légère.

Il y avait une différence entre se complimenter et s'aimer. Matt le regarda dans les yeux : << Si tu te complimente beaucoup, c'est que tu cache quelque chose de douloureux ou de malheureux en toi. Quand on se complimente beaucoup, c'est qu'on cherche à compenser quelque chose. Le jour où tu n'auras plus besoin de te complimenter, c'est parce que tu seras heureux de la personne que tu es, tout simplement. >>

Il attendit patiemment qu'Emil reprenne sa marche, le temps que son vertige passe, puis il reprit sa route tout en écoutant la question du soldat.

- Non, pas de peine de coeur. Je viens souvent à ce bar parce qu'il n'est pas très loin de l'hopital. Quand je veux me reposer et rester près de mes patients, c'est là que je vais.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy ne connaissait pas aussi bien Emil que Seth, alors elle allait le croire sur parole. Elle aurait pu essayé de le contacter pour voir s'il lui répondait, mais elle ne pouvait pas le faire devant Seth. Enfin, il faudrait bien qu'elle lui avoue la vérité à un moment donné tout de même. Mais elle n'avait pas envie de se disputer avec lui. Elle l'écouta ensuite parler un peu de leur dynamique. Hum... effectivement, Seth semblait en tort sur ce coup-là.

- Alors tu as raison, tu lui dois bien ça.

Emil était quand même un bon ami, de son point de vue. Elle le laissa donc tenter d'entrer en contact avec lui, mais visiblement il ne répondait pas. Est-ce qu'il était vraiment chez une fille ? Pourtant ils étaient un peu en relation tous les deux. Après, ce n'était pas encore très sérieux, mais tout de même. Il faudrait qu'elle éclaircisse ça.

- Essaye de le recontacter dans deux heures dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:55


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emil supposait que oui. Les deux blessaient. Il hocha la tête affirmativement «  Oui. Je suppose. Malheureusement la seule chose vraie est que les blessés blessent  » précisa t-il

Quand leurs regards se rencontrèrent , Em écouta attentivement son opinion. Il avait impression qu’on lisait en lui, alors il attendu simplement qu’on le lise comme il en avait l’habitude.

- Ah … je ne suis pas malin j’ai pris un verre près du bar de l’hôpital . J’avais commencé à boire avant d’aller dans le bar

Puis il avança suivant, prenant le temps de regarder autour «  Monsieur le docteur ? Merci beaucoup pour les conseils  » il agita la tête rapidement

- Je peux te faire un aveux … j’ai envie de m’amuser il pouffa un peu de rire puis s’agita un peu







Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth savait qu’Emil avait une dizaine de conquêtes. Des dragues par-ci, par là. Il souffla un peu ennuyé «  Il doit être avec une fille. Pas besoin de l’appeler. Il m’énerve a ne rien dire à la fin  » puis il commença à laver ses assiettes en marmonnant quelques peu

Ce qui l’emmena ensuite à devenir de plus en plus silencieux. Mais si Emil était encore dans une histoire farfelue ? Des insultes à un barman ? Ivresse sur la voie publique …

- Tout de même. Je devrais au moins aller voir dans son pub préféré. puis il se ravisa de suite en levant les mains Ça m’énerve et …

Il observa un petit papier plié , il le déplia . Visiblement sa petite amie avait du avoir une vision «  Il est en bonne compagnie. À plus tard  »

- Bon. Bien … laisse moi te montrer la baignoire alors dit-il finalement récupérant son visage neutre aussi vite


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:13

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt l'écoutait d'une oreille, parce que les gens bourrés racontaient souvent des bêtises, même s'ils révélaient aussi beaucoup de vérités : << Alors, votre bourreau est aussi un homme blessé ? Mais dans tous les cas, vous devriez d'abord penser à vous. Pour pouvoir aider les autres, il faut d'abord s'aider soi-même, vous ne pensez pas ? >> Emil n'était pas si difficile à lire parce qu'il était bourré. Mais en temps normal, il n'était pas un livre ouvert.

- A vous entendre, on croirait que c'était une erreur de venir si près de l'hôpital. Je vous ai donc fait une si mauvaise impression ?

Matt arriva non loin de chez lui quand Emil le remercia puis lui avoua qu'il avait envie de s'amuser. Il lui jeta un coup d'oeil soupçonneux : << Je ne suis pas du genre à m'amuser, alors il faudra vous contenter de discuter et de dormir >>

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy observa le dilemme de Seth. Cela avait l'air vraiment compliqué entre eux. Elle ne savait pas comment elle pouvait l'aider, pourtant elle en avait très envie. Elle n'aimait pas le voir inquiet comme ça. Finalement, il tomba sur un morceau de papier qui semble la rassurer. En tout cas, il retrouva son visage neutre. Elle haussa un sourcil en lui souriant.

- Je n'ai pas besoin d'aide pour trouver une baignoire tu sais, je devrais pouvoir me débrouiller. Je pense plutôt que tu as besoin de parler. Viens là.

Elle tapota le canapé après s'y être jetée dedans, et l'invita à venir à coté d'elle. Elle n'allait pas laisser cette situation ainsi. Il aurait beau faire semblant, elle voulait tout de même lui laisser une opportunité.

- Seth... raconte moi exactement tout ce que tu as sur le cœur à propos d'Emil. Comment en êtes-vous arrivés là, tous les deux ? Je promets que je ne te jugerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:06


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emil hocha la tête encore plus vite quand on lui demanda si la personne qu’il aimait été blessé. Finalement , il alla serrer le bras de son acolyte de la nuit

- Non. Vous étiez sympathique mais j’aurais pu tomber sur des collègues vu qu’ils ont tous fini là-bas. Mais comme vous me trouviez nul , je vous détestais avant ce soir mais ce soir vous êtes mieux

Emil s’autorisa a montrer une mine déçu. Il n’avait pas de gramophone pour danser ? Il baissa la tête dépité «  Oh … vous allez me donner vos médicaments pas bon , c’est ça ?  ».

Il chercha à droite puis à gauche «  J’ai pas envie. Je préfère dormir dehors  » bredouilla t-il en tentant de faire des pas en arrière







Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth tentait rapidement de se canaliser. C’était usuel, quand il ne gérait pas ses émotions tout se passait mal. Quand sa collègue lui indiqua de s’asseoir, il le fit en dépit de sa crainte.

Néanmoins , il se tenait loin, les bras croisés cachant ses bras. Ses yeux posés sur le miroir qui leur faisait face à présent. Il s’observait , épiant tout geste

- Je ne sais pas. Je crois que …

Il savait que Cyrus pouvait l’écouter mais les autres «  Je ne veux pas perdre mon binôme. J’étais une autre personne. Non, je suis toujours le même mais je fais de mon mieux. Sans Emiliano, je serais encore dans les rues d’Harlem. C’est juste que …  »

Son visage semblait se débattre pour ne pas laisser passer une émotion. Il posa sa main dans ses propres cheveux «  Je suis heureux quand il n’est pas là car je suis le terrible ami. Pas le contraire.  »

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:20

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt maintenait cependant sa version : même si l'autre était blessé aussi, cela ne justifiait pas tant de dévotion. Emil semblait être le genre de gars à avoir besoin d'être dans le rôle du sauveur pour se sentir exister. Mais c'était un rôle dangereux à tenir.

- Et vous n'aviez pas envie que vos collègues vous voit dans cet état ? Je comprends. Fort heureusement, aucun d'eux ne sortira de cet hôpital avant demain matin au plus tôt, vous pouvez être tranquille. Et je n'ai jamais dit que vous étiez nul, juste que vous étiez totalement inconscient. Ce que je maintiens.

Il soupira devant l'attitude enfantine d'Emil, mais bon, il était saoul alors il allait être compréhensif malgré tout. Il s'adressa donc à lui comme on s'adresserait à un enfant un peu capricieux : << Faisons un compromis. Si vous prenez bien sagement mon remède, je vous laisserais vous amuser un peu. >>

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy aurait aimé que Seth se détende un peu et qu'il ne soit pas si tendu à l'idée de l'approcher ainsi physiquement, mais c'était presque un réflexe pour lui visiblement. Pour cette fois, elle ne fit pas de remarque, il semblait déjà assez mal à l'aise. Elle le laissa donc essayé d'expliquer. Elle avait bien compris qu'il était un autre genre d'homme avant. Un mage noir. Mais il était repenti à présent.

- Tu as honte. C'est bien la preuve que tu n'es plus le même. Je suis sûre que l'on a tous la possibilité de changer. Peut-être pas complètement, la personnalité reste un peu la même, mais on peut changer nos valeurs et nos aspirations. Tu n'as pas été un bon ami. Ca arrive. Mais tu peux te rattraper aujourd'hui. Tu devrais peut-être en discuter avec Emil, lui faire part de ton malaise. Il pourrait surement te répondre comment lui il ressent les choses. Peut-être qu'il ne voit pas les choses comme toi.

C'était si triste de le voir si tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:06


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emil ne voulait pas qu’on le voit comme ça, évidemment. Il était chef de son service, une cuite devait arriver dans une ville éloignée. Mais il aimait bien ce bar, leur rhum était plutôt correct

- Je ne suis pas inconscient… pas avec mes équipes , je tiens à eux. Quand les autres ont besoin d’aide, l’élite doit prêter main forte. C’est tout. C’est les ordres balbutia t-il en pointant son doigt vers le haut pour indiquer que ça venait d’en haut

Emiliano supposait que ça marchait . Il espérait qu’il avait un gramophone afin de très bonnes musiques. Em avait hâte de trouver un canapé tout de même , la tête lui tournait

- Vous vivez seul ? Ça doit être ennuyant ! Musique musique musique







Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth n’était pas sur d’aimer l’idée qu’on lui dise qu’il était un autre homme. Parce que s’il replongeait alors il devrait être un troisième homme. Personne ne croyait en la naissance de trois personne en une. Il était just Seth. Le même qui avait détruit la vie de son meilleur ami

- Je ne sais pas comment régler le problème . Couper les ponts , ça ne marcherait pas pour lui ou pour moi.

Ils étaient un couple d’ami . L’un ne fonctionnait pas vraiment sans l’autre au final. Puis il observa Marcy , il semblait se relaxer un peu

- Merci pour les conseils

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:17

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt pouvait comprendre, lui non plus n'aimerait pas qu'on le voit comme ça, même s'il ne buvait jamais à l'excès. Il restait un type plutôt raisonnable. Dans ses années d'étude il avait peut-être accepté d'avoir deux ou trois cuites, mais ce n'était pas ses meilleurs souvenirs.

- Je sais, les ordres sont les ordres, mais tout de même. En tant que médecin, on n'aime pas voir les gens frayer autant avec la mort, c'est tout. Surtout que vous, vous ne semblez pas penser que votre vie est précieuse et importante, comme toutes les vies. Ca m'irrite. Il faut que vous preniez soin de vous.

Au moins le compromis avait porté ses fruits. Il ouvrit donc la porte de l'immeuble dans lequel il vivait, puis il le soutenu jusqu'au deuxième étage, là où il avait son appartement.

- Je vois que vous êtes fan de musique. Ca aurait pu être pire. Mais il ne faudrait pas déranger le voisinage, alors on ne mettra pas la musique à fond.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy ne voulait pas dire qu'il y avait deux personnes différentes, juste que le Seth du passé avait appris de ses erreurs et que cela l'avait fait grandir, tout simplement. Tout le monde faisait des erreurs, même si elles étaient toutes différentes.

- Pourquoi couper les ponts ? Certes, pour le moment votre lien n'est pas très sain, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de non-dit dans votre relation. Il faudrait vous trouver un terrain d'entente, quelque chose comme ça.

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil : << De rien. Et si jamais tu trouve que je m'immisce trop dans tes affaires, tu peux me poser une nouvelle question. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:01


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emiliano se tapota le torse pour s’indiquer visiblement très sérieux «  Pas la mienne. Mais mon équipe passe au-dessus de tout. Ils ont des enfants, des amoureux , des parents. C’est très important  » puis il hocha la tête et alla mettre de la musique . Pas trop fort comme demandé

Il se posa sur le divan , visiblement plus fatigué que prêt à danser. Puis il observa Mathiew «  Mais je sais que si je me blesse, je fatigue les médecins . Alors soit je meurs , soit je ressors intact  » puis il attrapa un coussin

- Ah… je peux fermer les yeux ici




Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth ne savait pas si c’était le cas. Leur relation n’était pas saine. Son ami le connaissait par cœur. Et il avait lu en long et en large la mémoire d’Emiliano

- Je ne crois pas .

Seth réfléchissait à une question

- Qu’est-ce que tu pourrais vouloir me raconter ? Quelque chose que ça soit triste ou heureux. Comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:14

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt poussa un profond soupir en entendant sa réponse : << C'est bien ce que je disais, vous vous négligez. Vous pensez peut-être que c'est valeureux ou honorable de penser ainsi, mais c'est juste idiot. Ayez un minimum d'instinct de survie. Je préfère que vous vous blessiez plutôt que vous vous laissiez mourir. Un médecin privilégiera toujours la vie à la mort. >>

Il le laissa néanmoins écoute la musique et s'installer. Il confirma d'un hochement de la tête : << Bien sur, dormez un peu, ca vous fera du bien >>

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy ne pouvait rien faire de plus pour les aider, ils devaient aussi y mettre un peu du leur pour essayer de régler les choses. Elle décida donc de laisser ça de coté pour le moment, il fallait laisser un peu le temps à Seth d'y réfléchir à tête reposée. Elle réfléchit ensuite elle-même à ce qu'elle pourrait bien raconter. Ce serait facile de parler de quelque chose d'heureux, alors pourquoi quelque chose de moins agréable ? Et de plus intime.

- Partons sur les deux alors. Commençons par ce qui est triste. Tu m'a plus ou moins demandé ce dont j'avais peur, tout à l'heure. Je veux bien te le dire.

Elle garde un peu le silence avant de se lancer : << Ce qui me fait le plus peur ... j'ai du affronter un épouvantard lors de ma scolarité un jour, alors j'ai pu le découvrir ce jour-là. Et en fait, ce jour-là, je me suis retrouvée absolument toute seule. J'avais l'impression ... que je ne comptais plus pour personne. Ou que plus personne ne me voyait. C'était horrible. J'étais comme... perdue, abandonnée, rejetée. Honnêtement, j'en fais encore des cauchemars parfois. Ca n'a pas été facile de le transformer en quelque chose de drôle. J'ai du faire plusieurs essais, et donc subir ça plusieurs fois. Donc voilà, c'est ça qui me fait peur, que tout ceux que j'aime me repoussent, m'oublient, ou m'abandonnent, ou pire, me détestent. >>

Ce n'était pas la chose la plus facile à dire, mais elle l'avait quand même fait, ca lui faisait un peu de bien d'avoir partagé cette angoisse. Elle se força à se ressaisir ensuite, après tout, elle était Marcy la joyeuse.

- Et pour l'anecdote plus heureuse : lors de ma quatrième année, j'ai pu aller en échange étudiant à Beauxbatons pendant six mois. On avait la possibilité de soit aller à Beauxbatons, soit à Uagadou. Allen à choisi Uagadou, et moi Beauxbatons. J'ai donc vu un peu la France, enfin, les Pyrénées plus précisément, et apprendre à vivre dans une culture très différente de la notre. Ils ont un très beau château, et tout est très élégant et distingué. Ils ont des cours pour apprendre les bonnes manières, c'est drole. Et des cours pour apprendre les arts ménagers et les arts en général. Mais surtout, j'avais choisi une option pour apprendre la mode magique, et j'ai appris plein de sorts pour changer très facilement de tenue ou en créer une, j'avoue que ca m'a bien plus cette option là. Par contre, j'étais vraiment nulle avec le français et l'étude des runes, qui est obligatoire là-bas. Mais c'était une super expérience. Tu as pu participer à un échange étudiant, toi ?

Marcy connaissait donc un peu le pays de Nora, et l'endroit où elle avait fait sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:20


Les animaux fantastiques - Page 18 8rm7

Emiliano observa Matt tout en gardant l’oreiller bien serré contre lui, observant son ange gardien de la journée «  Ce n’est pas honorable. C’est honorable quand on a quelqu’un qui peut s’en inquiéter. Moi, c’est juste … moi.  » balbutia t-il à la fin, ses yeux bleus errant dans la pièce

- Et …

Il ferma les yeux , ses cheveux bruns tombant sur ses yeux . Un peu trop fatigué pour continuer. Quand il s’endormit , il retrouva une paix que la boisson ne lui apportait pas. Absolument aucun souvenir , aucun soucis, juste une vague de bien-être d’être finalement loin.




Les animaux fantastiques - Page 18 7rhq


Seth écouta attentivement sa peur. Vraiment ? Il pouvait comprendre , c’était une peur légitime. «  On t’apprécie tous. Si tu as cette peur c’est que tu as du te ressentir seule à un moment. Mais je ne te laisserai jamais seule. C’est évident que je te chercherai partout s’il le fallait  » précisa le jeune homme

Puis il sourit , la description était fidèle à celle d’Enola qui avait fait sa scolarité à beaux bâtons. De son côté , il hocha la tête négativement «  Non. Mais j’ai été dans une école plus petite en Haïti. Puis après ma rencontre avec Cyrus, j’ai été transféré dans une école ici. Il a été mon garant même si je n’avais réalisé aucune vraie école… » précisa le jeune homme

-[b] Je m’en suis sorti puis on s’était déjà dit que j’irai dans son service.



Seth en devait beaucoup a Cyrus. Ça remontait à longtemps entre eux et usuellement si Cyrus lui posait n’importe quelle question, il privilégierait de dire la vérité à Cyrus

- Et du coup … tu étais dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:48

Les animaux fantastiques - Page 18 Joiy_b10

Matt trouvait les paroles d'Emil bien tristes. Il avait bien besoin d'un médecin, pour s'occuper un peu de lui. Lui faire comprendre qu'il était plus important qu'il ne le pensait. Il le laissa donc s'endormir, et s'attela à la préparation d'un remède contre la gueule de bois, pour quand il se réveillerait. Il préparait un petit déjeuner demain matin. Il laissa le verre contenant le remède sur la table de salon avec un petit mot qui disait de le boire, puis il déposa une couverture sur le corps d'Emil, et partit se coucher.

Les animaux fantastiques - Page 18 Vyxw_b10

Marcy lui sourit à sa réponse, reconnaissante. Elle en aurait presque eu les larmes aux yeux. Elle était tentée de lui faire un calin, mais elle savait qu'il n'aimait pas trop ça. Elle se contenta donc de lui serrer gentiment le bras très brièvement : << Merci beaucoup, je compte donc sur mon chevalier servant si un jour j'ai des ennuis. Et moi aussi, je te chercherais partout si tu disparaissais. Je ne veux pas que tu te sente seul non plus. >>

Elle écouta ensuite le parcours scolaire de Seth. Son respect pour Cyrus était clairement visiblement, elle trouvait cela très touchant. Elle supposait qu'il avait rencontré Emil à Ilvermorny. Ou peut-être qu'ils se connaissaient déjà dans la petite école d'Haïti ?

- J'ai eu le choix entre Wamatou ou la maison Oiseau-Tonnerre, et j'ai choisi Oiseau-Tonerre, la maison des aventuriers. Toi je parie que tu as été choisi par le Serpent Cornu, la maison des érudits.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: