Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:57

Les animaux fantastiques - Page 17 Dblw


Ezra savait se montrer convaincant quand il le désirait. Et les petits soupirs lui montrait qu’il tentait un peu son amoureux. Un petit sourire s’échappa de ses lèvres quand il l’entendu répondre à sa déclaration

Ezra rougit un peu, déjà amusé à la perspective de cette soirée «  Et quand est-ce que mon prince charmant pourrait-il se reposer ensuite ?  ». Si Cyrus oubliait parfois le repos, Ezra ne l’oubliait pas.

- Génial. Bien, un dernier baiser et je te laisse filer.

Ezra lui posa un dernier baiser que les lèvres

Les animaux fantastiques - Page 17 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Nora avait les yeux qui brillaient. Un SPHYNX ? Elle posa sa ses deux mains sur ses joues avec un air rêveur «  C’est l’un de mes plus grands rêves. J’ai un carnet à dessin et je n’ai toujours pas tamponné les créatures égyptiennes  » cela sonnait comme un énorme regret de sa part. Elle fouilla dans son sac pour lui montrer son carnet de voyage avec les différentes créatures tamponnées

- Oui extrêmement dangereux cependant. Mais je crains qu’il n’en reste plus beaucoup de cette espèce .

Elle chercha dans ce même carnet . Il y avait le dessin d’une femelle velane qu’elle tapota «  Les mâles sont rares. Mais il trouvera les conseils qu’il faut auprès d’une femme  » puis elle m’écouta parler politique et femme

- Les États-Unis ont parfois leurs avantages.

Elle finit par zieuter un petit point rouge près du pianiste du bar. Elle pencha la tête légèrement . Bien. La jeune femme alla prendre la main d’Allen

- Exactement. Mais j’ai besoin de comprendre pourquoi au minimum


Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Seth ne comprenait jamais comment il l’a faisait rire . Mais bon, il attrapa sa valise et la porte par courtoisie. Et parce que sa mère en tant que job-maj détestait voir ses valises voler un peu partout. Donc il avait l’habitude de les prendre à la main

- On transplane et je te préviens… Emil est le voisin de l’appartement d’en face donc il vient souvent dîner

Seth habitait du côté des gens de couleurs qui se débrouillait financièrement bien. C’était loin de ses débuts dans le quartier haïtien. Évidemment sa maison était propre comme un sous neuf . Une seule photo était sur sa petite commode, une photo de Nora et lui en noire et blanc? L’époque l’oblige


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:30

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy faisait très souvent les deux : elle les portait au début, mais elle les faisait rapidement voler ensuite, c'était tout de même plus pratique. Elle ne s'attendait pas à ce que Seth lui prenne la valise, mais elle n'allait pas dire non : << Merci >>

Oh, Emil serait là. Elle fit de son mieux pour masquer à quel point cette idée lui plaisait beaucoup. Elle dû vraiment s'empêcher de glousser.

- D'accord, pas de souci, j'en profiterais pour lui demander plein d'anecdote à ton sujet. Et Nora ? Ca ne va pas la déranger que j'habite avec toi ? Je me montrerais discrète quand elle viendra te voir.

Même si ce n'était pas son point fort. Marcy regarda discrètement autour d'elle plus en détail l'appartement de Seth. Il lui correspondait bien, pas un objet mal aligné ou qui n'était pas à sa place. Elle contempla la seule photo. Pas de photo de famille, mais une photo de Nora. Il l'aimait vraiment beaucoup, hein ? Elle ne savait pas pourquoi ça la rendait un peu triste.

- C'est joli chez toi.

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Comment Cyrus ne pouvait il pas s'enflammer lorsque Ezra se montrait si convaincant ? Il comptait bien le remercier de ses avances cette nuit, il n'allait pas passer à côté. Il lui répondit donc avec un sourire :

- Mais on se sent très reposé après un bon moment d'amour avec l'homme de sa vie. Je dormirais comme un bébé après, pas d'inquiétude. En fait, tu m'aideras à être parfaitement reposé.

Il profita du dernier baiser puis il s'éloigna à regret: << A tout à l'heure >> lui promit-il néanmoins avec un clin d'oeil, avant de redescendre, de prendre poliment congé d'Aris et d'Adèle en prétextant une sortie avec des amis, et de partir.

Les animaux fantastiques - Page 17 7wgg

Allen sourit en voyant sa tête un peu rêveuse. Oh, elle aussi faisait des croquis de dessin. Il sortit également son carnet pour lui montrer le Sphinx en question, avec quelques petites notes rapides qu'il avait prise en bas de page : << Si un jour vous décidez d'y aller, vous pouvez me contacter, je vous parlerais des endroits intéressants à explorer. Les momies devraient vous plaire aussi, ca entre dans votre spécialité >>. Il regarda à son tour les dessins de Nora. Il ne doutait pas que le chipique soit un peu dangereux.

- Est-ce qu'il cause beaucoup de dégâts dans le lac où il réside ? Si jamais il est sur le point d'être attaqué ou chassé par les gens du coin, ou qu'il leur cause trop d'ennuis, je peux tenter d'aller le délocaliser pour lui trouver un meilleur endroit. Ou il peut intégrer ma réserve naturelle s'ils commencent à disparaitre.

Il contempla la femme vélane du dessin. Est-ce qu'elle acceptait de les mettre en contact, pour qu'il puisse transmettre les informations à Ezra ? Ca lui serait vraiment utile. En tout cas, les vélanes semblaient bien plus appréciées en France.

- C'est courant chez vous que les vélanes se mettent en couple avec des humains ?

Allen n'avait pas fait attention au petit espion qui était là, mais lorsque Nora lui prit la main, il ne savait plus trop où se mettre. Il devait être tout rouge. il toussota de nouveau, mais il n'osa pas retirer sa main. Il ne voulait pas la vexer, et puis ce n'était pas désagréable du tout en fait. Allen lui jeta tout de même un regard interrogateur. Elle essayait de le charmer ? Il avait déjà accepté de l'aider, alors pourquoi ?

- Hum... oui.... heu... c'est vrai que c'est étrange. Est-ce que savez déjà qui est à la tête des opérations, ou celui qui s'en rapproche en tout cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:58


Les animaux fantastiques - Page 17 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Nora observa ses dessins avec un air surpris. Elle n’était pas là seule a préférer l’art du dessin aux photos. Elle tapota doucement du doigt sur le dessin «  Ça me donne déjà envie de partir. Voyager , c’est tellement agréable mais découvrir en le faisant  »

Puis elle se concentra sur ses questions , sortant ses notes et dessins «  Il est très protecteur et territoriale et tue tout individu qui s’en approche. Je ne vous dis pas ce que j’ai du faire pour pouvoir le dessiner. Je suppose que le garder pourrait être une bonne idée. Je sais qu’une femelle a été aperçu dans un lac dans un pays plus loin  » une reproduction pourrait s’avérer intéressante

- Non. Jamais avec des humains. Uniquement des etres magiques comme les sorciers ou d’autres créatures humanoïdes. Ils ne peuvent pas se reproduire avec des humains. Les femelles se reproduisent entre elles du au faible taux de mâles. Alors imaginez un velane toucher à un humain

Puis elle sourit avec un petit air amusé «  Je crois que je ne connais qu’un seul velane masculin mais il est à moitié velane. Votre ami est un spécimen rare, de plus il a les cheveux bruns. C’est fou  » puis elle se concentra sur le reste de la conversation et lui prit la main, elle alla près de son oreille

- Votre petit protéger nous espionne. Et j’ai mon idée mais on en parlera une prochaine fois

Puis le petit sorcier apprenti se cogna la tête contre le piano quand Nora embrassa Allen sur la joue. La jeune femme s’éloigne de son collègue et regarda ensuite le petit droit dans les yeux

- Asriel …

Asriel se tenait encore la tête

Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Seth haussa les épaules. Pour lui son ami n’était pas la meilleure des influences mais bon «  Si tu veux. Nora est au courant. Elle m’a dit de ne pas être trop maladroit , c’est tout. Elle vient tout les soirs en principe … mais bon on écourtera sûrement .  »

Puis il ne savait pas si elle viendrait ce soir «  Enfin si elle vient. Je ne sais pas. Ça dépend .  » il observa la photo pendant un long moment

- C’est elle qui voit l’avenir. Moi je ne fais que voir le passé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:06

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy s'était fait son avis sur Emil. Il n'était pas si méchant en réalité. Il semblait même plutôt respectueux. Peut-être que dans son adolescence il avait fait quelques bêtises, mais Seth aussi, alors ... En tout cas c'était une bonne chose qu'il en ai parlé à Nora. Ils allaient bien ensemble tous les deux après tout, même si Seth semblait parfois se forcer un peu.

- Ne t'en fais pas, moi j'aime bien quand tu es maladroit, et puis je sais que tu ne peux pas vraiment t'en empêcher, puisque ca fait partie de toi. C'est comme me demander d'arrêter d'être marrante ou un peu originale, ce n'est pas possible.

Marcy se demandait quand même s'ils étaient disputés, mais elle supposait que ce n'était pas ses oignons. Elle alla poser sa valise dans un coin puis elle revient vers son partenaire de travail : << Alors, par où est ce qu'on commence la mission ? Par faire le tour des magasins vaudou ? Enfin, est-ce qu'il y a des magasins pour ça d'ailleurs ? >>

Les animaux fantastiques - Page 17 7wgg

Allen était bien d'accord. Il adorait voyager. Mais ce qui était le plus plaisant, c'était de faire des rencontres et des découvertes. Il ressentait lui aussi ce frisson de l'excitation à l'aube d'un départ, mais ce ne serait malheureusement pas pour tout de suite.

- A qui le dites vous.

Il écouta ensuite ses explications. Intéressant, ca pouvait être une bonne idée de lui faire rencontrer une femelle. Mais ce serait une opération délicate. Il faudrait bien se renseigner sur la marche à suivre : << Un véritable challenge, mais très bénéfique si on réussi. >>

Allen devait avouer qu'il avait tout à apprendre des vélanes. Ce serait une belle aventure ca aussi. Pauvre Ezra n'empêche, il ne pensait pas que ce serait une consolation pour ce dernier de savoir qu'il était rare. Mais du coup, ce n'était pas vraiment choquant une histoire d'amour entre un sorcier et un vélane en France. Ils seraient peut-être plus heureux là-bas.

- Et pourquoi les mâles sont si rares ? C'est une caractéristique de leur espèce, elles ont peu de chance d'avoir un fils ?

Allen se figea quand elle alla murmure à ses oreilles. Il avait très chaud d'un coup. Mais il fut très surpris d'apprendre qu'Asriel était là. Même si finalement, il aurait peut-être du s'en douter. Il alla répondre quand Nora l'embrassa sur la joue, ce qui le fit rougir.

- Oh...heu...oui...une prochaine fois. Hum... je vous accompagne à la réunion alors ?

Il ne savait plus à force. Bon. D'abord s'occuper de son protégé. Il se leva donc et repéra le rouquin. Il s'approcha : << Asriel, je ne vais pas m'envoler, tu n'as pas besoin de venir vérifier qu'il ne m'arrive rien. Je suis un grand garçon. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:20


Les animaux fantastiques - Page 17 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Nora supposait qu’Allen était le plus à même de la comprendre. Il devait avoir la même passion vibrante pour la découverte. Elle le regarda et sourit «  Tout de même votre filière a quelque chose de plus pure. Vous devez énormément étudier pour découvrir les normes des créatures que vous étudiez. Moi, il me suffit souvent de dessin ou de mots  »

Nora pensa à l’idée de trouver cette femelle. Réaliser cette mission pouvait être périlleuse mais pas impossible à deux «  Si je peux vous aider, je serais vraiment ravie  »

Finalement le sujet dériva sur les velanes “ L'ovule porte le chromosome X, tandis que le spermatozoïde porte, soit le chromosome X, soit le chromosome Y. Le spermatozoïde est donc à l'origine du sexe de l'enfant à venir. Chez les velanes, seule les femmes se reproduisent on a donc uniquement du x et du x. Ce qui voudrait dire que par chance , les parents de votre velane doivent être un descendant de sorcier et d’une velane du côté du père . Et une velane du côté de la mère. Il serait sûrement à 75 pour-cent velane ou même à 95 pour-cent si ce mélange est plus vieux que je ne le pense . Ça expliquerait la couleur de cheveux

- Bien sûr. Mais pas celle-ci. Vous m’accompagnerez à la prochaine. Dans deux jours… je vous envoie l’adresse

Asriel regarda Nora s’en aller puis Allen “ Oui mais j’étais inquiet puis après j’ai vu que vous étiez en rendez-vous romantique ”. Asriel ne savait pas comment exprimer sa jalousie..

- Je …

Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Seth aimait son meilleur ami. Mais il ne supportait pas ses interruptions lors de ses rendez-vous.

- Je travaille dessus pour ne pas blesser les gens. Mes sœurs ont l’air d’apprécier

Seth alla lui montrer un plan des différentes boutique dans le même quartier “ On va d’abord faire du repérage . Je vais te faire faire le tour du quartier , on va exposer un peu de y’a richesse de manière discrète. Boucle d’oreille, gants . Ils finiront par te donner des contacts dès que j’aurais le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:17

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy était impressionnée par les efforts de Seth. Elle pensa à ses petites soeurs. Elles étaient si mignonnes, elles ne devaient pas être si difficiles : << Qu'est ce que tu leur faisais pour qu'elles semblent en être soulagée ? Tu es du genre grand frère protecteur ? >>

Elle écouta ensuite son plan. Elle imaginait qu'il était bon, elle n'y voyait pas d'opposition en tout cas. En même temps, Seth était le plus stratège d'eux deux. Elle, elle était généralement celle qui allait parler aux gens.

- Ok, alors il temps que je prenne une autre couleur de peau.

Elle se transforma donc et prit la pause : << Alors, qu'est-ce que tu en pense ? >>

Spoiler:

Les animaux fantastiques - Page 17 7wgg

Allen aimait bien ces moments d'étude alors ca ne le dérangeait pas. Il sourit : << C'est vrai, mais ce sont des moments très relaxants et excitants. Je peux passer des jours et des jours à écrire mes observations dans un cahier, puis à parcourir tous les écrits que nous possédons déjà pour les comparer. J'aime faire des analyses du terrain et de la façon dont chaque créature s'y adapte. Lorsqu'on s'intéresse aux autres espèces, l'esprit s'ouvre tellement. C'est très enrichissant. >> Et puis il ne niait pas qu'il avait toujours eu un coté érudit. Ce n'était pas pour rien que la maison du Serpent Cornu avait proposé de l'accueillir, même s'il avait choisi la maison Oiseau Tonnerre, comme Marcy.

- J'aurais effectivement surement besoin d'aide, surtout que vous le connaissez un peu du coup.

Il eu ensuite droit à des cours de biologie et de génétique, ce qu'il connaissait de manière générale, puisqu'il s'occupait parfois des reproductions, mais il voyait effectivement d'où venait le problème : << Je vois, alors elles ont les mêmes chromosomes sexuels que nous les sorciers, ou les non maj. Ce n'est pas toujours le cas. >>

Une autre réunion alors, très bien. Il la regarda partir avec un dernier signe d'au revoir, puis il s'intéressa au petit Asriel. Que faire avec lui ? Il se rendait compte que le petit lui était un peu trop attaché.

- Ce n'était pas un rendez-vous romantique. je devrais encore m'absenter dans deux jours, et cette fois j'aimerais que tu me fasse confiance et que tu ne me suive pas. Tu peux me le promettre ?

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Cyrus arrivait sur les lieux de la réunion, elle n'allait pas tarder à commencer. Il espérait vraiment apprendre quelque chose d'intéressant ici. En tout cas, son identité en ces lieux était " Célian "
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:45


Les animaux fantastiques - Page 17 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Nora n’avait qu’à discuter avec les créatures humanoïdes alors elle appréciait de voir une autre facette de son métier. Sans aucune difficulté, elle l’observa parler avec une once de joie dans le regard. Pour une fois, elle n’avait pas besoin de le cacher. Elle appréciait la conversation

- Après toutes ces histoires de sorciers et anti-sorciers et le vol d’identité réaliser par ma sœur. Nous devrions prendre un moment pour parler de nos découvertes

Nora hocha la tête. C’était les mêmes , ce qui rendait la compréhension si facile et les études sur eux si rapides «  Ils sont comme nous et pourtant le monde de la sorcellerie les enferment et les tuent afin de récupérer leurs cheveux pour des baguettes  » soupira t-elle

Asriel baissa la tête puis hocha la tête affirmativement. Il supposait qu’il laisserait ainsi son mentor aller à cette réunion …

- Pourtant vous vous regardiez dans les yeux et vous étiez passionnés murmura t-il

Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Seth secoua la tête négativement. C’était sa maladresse qui les agaçaient. Le duo de sœurs tentaient de l’aider à devenir plus « cool »mais c’était compliqué avec Seth

- Pas exactement. Je pense que j’ai du mal à les aider dans leurs combines alors je les ennuie un peu

Mais elles étaient jeunes, les grands frères étaient soient cool , soient ennuyants à cet âge. Seth lui tourna autour. Il appréciait. Seth l’indiqua d’un geste

- Tu ressembles énormément à une fille que je connais. Alors c’est parfait précisa t-il

Elle était très jolie. Mais ça ne servirait à rien de le préciser pour la mission





Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh


Énola était sur les lieux afin d’en apprendre davantage et donner des informations. Elle fut approchée par un rouquin de manière assez rapide. Grand, roux , discret malgré son envergure.

Aris observa Énola , il croisa les bras

- Tu sais où est Nora ? La vraie. J’ai la sombre impression que tu ne fais pas assez pression sur elle

- Elle arrive. Elle sera à la porte 3 dans un futur proche. De toute façon , personne ne nous différencie ici. Je n’aurai qu’à signer en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:09

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy voyait ce qu'il voulait dire, étant elle-même une petite soeur. Mais ca finirait par passer. Les soeurs de Seth finiraient par se rendre compte que leur grand frère était cool à sa manière. Elle pouvait au moins le rassurer sur ce point là : << Bientôt, elles te trouveront cool, tu verras. >>

Elle changea ensuite son apparence et attendit son verdict. Hum, elle aurait aimé un peu plus de compliments, mais elle s'en contenterait. Elle se demandait quand même à qui elle pouvait bien ressembler.

- Eh bien, cette personne que tu connais doit avoir du gout alors.

Les animaux fantastiques - Page 17 7wgg

Allen aurait pu discuter avec Nora pendant des heures. Il ne voyait pas le temps passer, pour dire. Et il n'allait certainement pas dire non à une nouvelle discussion de ce genre, alors il hocha la tête en lui adressant un sourire :

- J'en serais ravi.

En plus, s'il pouvait la distraire de ses soucis, c'était encore mieux. Il songea ensuite aux pauvres vélanes exploitées. Oui, c'était un problème qu'il rencontrait lui aussi souvent. Il soupira aussi.

- C'est pareil de mon côté, c'est pour ça que mon travail de conservation est ce que je considère comme étant le plus important. J'essaye vraiment de les protéger au maximum.

Il la laissa ensuite partir et essaya de s'en sortir avec Asriel. Ce n'était pas simple d'avoir un apprenti avec un petit crush sur son enseignant, même s'il pouvait comprendre.

- Bien sur, c'est toujours passionnant de discuter avec d'autres magizoologue. Lorsque tu trouveras ta propre passion, tu comprendras.

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Cyrus essaya de repérer des visages familiers. Lui venait toujours masqué, ou sous l'influence du Polynectar, pour éviter d'être facilement reconnaissable. Etant donné qu'il avait une couleur de cheveux assez caractéristique, il optait souvent pour un sort qui colorait ses cheveux. Il repéra l'une des deux soeurs, sans savoir si c'était Nora ou Enola. Mais il allait la garder à l'oeil. Il enregistra l'apparence de la personne avec qui elle parlait, même si ce n'était pas forcément très fiable comme technique. Les autres aussi pouvaient changer de visage ou de couleurs de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:53


Les animaux fantastiques - Page 17 Kyg4

Asriel était moins mature étant beaucoup plus jeune que son enseignant. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi l’apparition de Nora pouvait tant émerveiller Allen. Ils étaient apparus en même temps dans sa vie

- Oui mais je suis votre apprenti vous pouvez parler de tout cela avec moi

Dit le rouquin avec un air sérieux. Il pouvait devenir magizoologue s’il faisait de son mieux, si c’était la meilleure manière d’attirer l’attention d’Qllen il en ferait sa passion. De toute façon, il n’en avait pas.

- Mais elle n’est pas comme vous. Aris , Nora et Enola auront des gros problèmes ! Je ne veux pas que vous ayez de problèmes

Mince il avait dit le prénom de son frère . Il détourna le regard avant de croiser les bras. Venant d’une longue branche d’antihumains … il savait ce qu’il disait.

Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Seth alla prendre une veste afin de sortir et lui montrer le quartier de la magie noire. Il n’habitait pas très loin car à cause de son passif, il était difficile de trouver des résidences dans des quartiers classiques. Secondement le quartier haïtien n’en était pas loin.

Il descendu les escaliers lui faisant signe de suivre le mouvement.

- Je n’habite pas loin. Énormément de praticien de magie noire viennent de la branche vaudou. La plupart sont des disciples ou fan du travail de ma famille

Même les humains normaux venaient pour demander de l’aide à des sorciers, jeter des sorts et emprunter les pouvoirs d’une manière. Des poupées , de l’encens , des sortilèges .

- Cette partie n’est que la surface . Mais reste un problème. Les humains ne savent pas ce qu’ils font




Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Nora arriva auprès d’eux, attrapant sa sœur par le poignet visiblement ennuyé de la voir encore une fois ici . Elle se ressemblaient en tout point tant que la plus jeune gardait des yeux rouges.

- Tu veux bien arrêter. Je suis là.

La chanteuse laissa ses yeux reprendre leurs couleurs originelles. Un bleu semblable à des orbes de voyants.

- Et ? Si tu ne veux pas que je signe à ta place, tu devais parler du clan aux vampires. Tu l’as fait ?

- Les vampires ont été mis au courant. J’ai un ami qui viendra ce soir

- Avec un maître de la magie noire et peut-être une velane … n’est-ce pas ?

Aris soupira . Tout était un peu compliqué avec Cyrus du côté de la velane , mais il espérait pouvoir l’utiliser afin de charmer le reste des créatures ou sorciers .

- Ouais difficile à canaliser quand il vient de se trouver un petit ami. Mais je suis sur l’affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:53

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy ne s'était jamais beaucoup approchée des quartiers de magie noire. Oh, elle avait bien dû s'y rendre une ou deux fois au cours de ses études, et parfois il fallait bien aller y faire quelques patrouilles, mais elle était loin d'être une connaisseuse de cet endroit. Elle n'en avait toutefois pas spécialement peur, c'était un quartier spécifique comme un autre.

- Le vaudou n'est pas toujours mauvais, il me semble, non ? On peut aussi l'utiliser pour protéger, je crois. Mais du coup, on risque de rencontrer des groupies folles de toi ? Ca serait drôle.

Elle le suivit sagement, elle lui faisait totalement confiance. Ouuuuh, que de mystère en tout cas : << Tu me donne envie d'explorer davantage ce quartier. J'adore découvrir des secrets. Quant aux humains, c'est effectivement assez courant qu'ils ne comprennent pas dans quoi ils mettent exactement les pieds, lorsque ça concerne la magie. >>

Les animaux fantastiques - Page 17 7wgg

Allen ne savait plus quoi faire. Bon, tant pis pour le moment, il n'avait pas forcément besoin de toujours se justifier après tout, si ? Il tenta quand même de lui inculquer un peu de sagesse : << Asriel, j'aime beaucoup en discuter avec toi aussi, n'en doute pas, mais en discuter avec une professionnelle, c'est différent. Et ce n'est pas parce que je me rapproche de Nora que je m'éloigne de toi, d'accord ? >>

Ah, il s'inquiétait pour lui. Allen pouvait comprendre, et c'était vraiment très gentil et prévenant de sa part, mais ce n'était pas à l'adolescent de le protéger. Ce serait plutot l'inverse. Allen alla donc lui tapoter gentiment le nez :

- Si on suit ta logique, alors je n'aurais pas dû accepter de m'occuper de toi, non ? Alors que j'apprécie t'avoir à mes côtés. Je serais prudent, ne t'en fais pas.

En tout cas, ce prénom (Aris) lui disait quelque chose. Il l'avait entendu quelque part. Il fronça un peu les sourcils, songeur, mais il n'insista pas. il ne voulait pas mettre Asriel mal à l'aise.

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Cyrus pu noter que les deux soeurs étaient là, ce qui étaient vraiment rare. En tout cas, l'une venait de changer la couleur de ses yeux, de ce qu'il pouvait observer. Il aurait aimé pouvoir lancer un sort pour écouter discrètement leur discussion, mais ce serait trop risqué. S'il se faisait repérer, tout était fichu. Il devait vraiment procédé très prudemment. l'air de rien, il fit semblant de s'intégrer à une discussion non loin du petit groupe que les deux sœurs formaient avec leur interlocuteur. Il crut entendre "vélane" mais il n'était pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:23

Les animaux fantastiques - Page 17 Kyg4

Asriel hocha la tête affirmativement. C’est vrai qu’on pouvait apprécier deux personnes. Mais il voulait être le gagnant au final .

Asriel toucha son nez en souriant. C’est vrai qu’il n’était pas le symbole de la chance et de la paix. Si on suivait son exemple ce n’était pas vraiment le meilleur des élèves  à avoir

- C’est vrai. il bailla

Il était un peu fatigué en plus de cela.

Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


- Oui, c’est vrai. Ce coin est plus centré sur le néfaste que le bénéfique.Mais c’est avant tout une religion. Nous sommes monothéiste  … enfin j’étais .. enfin  

C’était toujours difficile de se séparer de cette partie de sa vie. Mais il devait expliquer pour que sa coéquipière puisse comprendre

- On croit en le Bondyé qui veut littéralement dire le bon Dieu. Mais il y aussi les esprits, les génies qu’on appelle les Iwa. Ils offrent des protections etc contre des rituels . Chaque Iwa sont divisés entre différentes nations ou encore famille . Les Iwa de différentes familles peuvent etres vu comme soit des Iwa chaud ou des Iwa doux.  Et certains sont appelés andezo, soit entre deux eaux. Entre bons et mauvais si on peut dire cela comme ça.  

Puis il soupira, il entra dans une boutique et lui montra quelques instruments utilisés lors de séances . La musique était importante .

- Je ne le pratique plus. Mais oui pas mal de gens sont fans ou ont peur de mon travail ici





Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Spoiler:

De son côté le vampire se cogna légèrement contre Cyrus. Il ajusta ses lunettes avant d’agiter sa main l’air de s’excuser «  Je vous prie de m’excuser. C’est ma première réunion  » précisa l’homme à l’accent européen. Comme la plupart des vampires, il devait habiter en Europe et venir en Amérique pour le loisir.

- Je suis Alucard. Un vampire. Vous n’auriez pas vu une blonde, yeux rouges avec un air très hargneux

Demande t-il curieux . Nora et sa sœur ainsi que leur autre invité étaient toujours en train de parler . Il savait qu’il devait rendre service à Nora en ayant l’air un minimum intéressé mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:09

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy attendit gentiment que le pauvre Seth trouve ses mots, cela n'avait pas l'air facile d'en parler alors elle écoutait vraiment avec attention. Elle n'était pas sure de tout comprendre, cela restait vraiment très flou, mais ça lui donnait envie de se renseigner un peu. En tout cas, ces Iwa avaient l'air trop mignon ou trop cool.

- C'est très intéressant, je ne pensais pas que c'était une religion. Je parie que toi, tu as un andezo, ca te correspondrait bien. Et je ne parle pas du bien et du mal quand je dis ça, juste de ta personnalité. Moi je me demande quel genre d'iwa j'aurais, hum ...

Ils entrèrent ensuite dans une boutique, et elle s'intéressa à tous les objets, les yeux pétillants. Elle aimait apprendre des choses, même si elles n'étaient pas toutes forcément bonnes. Mais ca pouvait certainement être utile pour comprendre la magie noire. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à son partenaire lorsqu'il parla de ses "fans"

- Et comment tu te sens à ce propos ? demanda t'elle doucement.

Les animaux fantastiques - Page 17 7wgg

Allen n'était pas du tout dans un esprit de compétition alors il espérait que cette histoire ne se transformerait pas trop en conflit. Pour le moment, l'adolescent semblait surtout avoir sommeil. En même temps, il était tard. Voilà ce que c'était, de jouer aux espions.

- Allez, rentrons. Il est temps de se reposer.

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Cyrus fut étonné de découvrir un vampire ici. Ce n'était tout de même pas très courant, surtout de se présenter comme tel sans avoir peur de se faire persécuter. Mais il n'avait pas l'air d'être très sanguinaire, malgré le fait qu'il soit à ce genre de réunion, alors Cyrus lui rendit un sourire amical.

- Pas besoin de vous excuser. Je suis Célian. Hum... une blonde aux yeux rouge ... laissez moi réfléchir...

Il fit semblant de réfléchir, puis de regarder à gauche et à droite, et finalement il pointa discrètement Nora du doigt : << Ne serait-ce pas elle, peut-être ? Elle a l'air de correspondre en tout cas. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:23



Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


- Et bien non. Nous en avons des chauds. Il ne correspond pas à ma personnalité mais à ma famille.

Il préférait qu’elle ne s’imagine pas avec un esprit. Autant se baser sur sa propre magie qu’utiliser celle-ci. Le jeune homme toucha un instrument de musique, une sorte de tambour où il passa la main doucement

- C’est…

Il observa ses propres mains pendant un instant de silence

- Je ne sais pas. J’ai toujours l’impression qu’à la moindre erreur … je pourrais redevenir exactement la même personne alors j’ai peur d’être adulé

Puis il se tourna vers elle

- Cyrus m’a fait confiance. Je ne peux pas me le permettre





Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Alucard était plutôt maladroit. C’est pour cela qu’il ne se déplaçait jamais sans son bras droit. Mais comme c’était un jour special bêtise , il ne l’avait juste pas mis au courant

- Merci. Vous savez la vue baisse quand on a plus de 500 ans. Vous ne voulez pas m’accompagner ?

Alucard lui tapota doucement l’épaule , le poussant plutôt à le suivre. C’est son bras droit qui aurait été ravi. Mais il était sur qu’il ne le trouverait pas ici

- Vous me rappelez un ami.  Il me suit partout depuis des centaines d’années ! Très sérieux !  On a d’ailleurs découvert l’Amérique en premier avant Christo…

- Alucard ! Bon sang. Ah … tu as changé de bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:37

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy fit la moue, déçue de ne pas avoir trouvé. Enfin, tant pis, ca arrivait de ne pas bien deviner. Mais elle préférait quand elle arrivait à être une bonne détective quand même : << Zut alors, je peux avoir un gage si tu veux. >>

N'empêche, une magie basée sur la musique, elle aimait beaucoup cette idée. Dommage qu'elle ne sache jouer d'aucun instrument. Elle écouta ensuite Seth, et elle alla le réconforter en posant gentiment sa main dans la sienne :

- Ne t'en fais pas. Je suis sure que tu ne redeviendras pas celui que tu étais. Parce que moi aussi j'ai confiance en toi, et que tu semble vraiment y tenir, aussi.

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Ah bon, les vieux vampires perdaient certaines de leur faculté ? Cyrus devait avouer qu'il ne s'y connaissait pas particulièrement en vampire.

- Pas de souci. Pardon ? ah, heu....

Avant qu'il ne puisse décliner ou accepter, il se retrouva donc embarquer vers le groupe. Bon, plus qu'à espérer que personne ne ferait le lien. Il n'y avait aucune raison, mais bon. Au moins, ça lui permettrait d'en apprendre plus.

- Vraiment ?

Il ne pu pas en apprendre plus sur leur découverte de l'Amérique. Il secoua négativement la tête à l'intention de Nora : << Non, juste un guide de passage. Désolé pour le dérangement. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:31



Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Le jeune homme l’observa . Ils étaient en mission alors il n’avait aucune idée. Les seules fois où il avait joué à ça c’était avec Emil

- Et bien tu n’as peur de rien alors , un gage ne serait pas logique …

Quand elle posa sa main sur la sienne , il l’observa. Comment expliquer qu’il était plus tenté que jamais à cause d’Enola. Il lui adressa un simple sourire. En parlant du loup, Emiliano était là pour récupérer une baguette d’un de ses collègues afin de la faire réparer . Il avait remarqué les deux en se demandant ce qu’ils faisaient.

Mais il restait discret , presque caché





Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Alucard savait qu’il y avait énormément de stéréotypes sur les vampires. Beaucoup de vampires avaient des troubles de la vue. Un petit tour au soleil de trop et on se brûlait rapidement la rétine

Nora zieuta le nouvel arrivé. Le pauvre avait du se faire embarquer par Alucard parce qu’il devait avoir un type sanguin similaire à son assistant. Alucard quand son ami n’était pas là, se basait sur le type sanguin pour accorder sa confiance

- Comment va Dracula ?

- Père ? Oh, tu sais depuis l’histoire de Jack à Londres , je ne lui parle pas. Alors votre histoire anti-humain. Je peux avoir plus d’explications  

Aris se pressa d’aller serrer la main du descendant de Dracula avec un peu de joie dans le regard «  C’est une joie de vous avoir. Et bien, je voulais vous parler de la stigmatisation des créatures et comment la régularisation des humains pourraient nous être bénéfique à tous. Imaginez , une banque de sang frais accessible à tout moment  »

Énola sourit «  Oui et ce n’est pas la seule créature qui va nous rejoindre. Nous avons d’autres etres magiques. Des loups garous et …  une velane mâle qui nous rejoindra dans peu de temps  ». Alucard parut un peu surpris mais semblait plus apte à écouter

- Convaincre un velane, c’est tous les convaincre . Ils sont soudés comme les loups .

Énola prit la main reprenant des yeux rouges et accompagnant l’ami de sa sœur dans une autre pièce. Aris reste un instant à regarder Enola s’éloigner

- Elle est plus convaincante que toi Nora. Elle fait une bien meilleure Nora. Tiens la clef , dans le bureau il y a le document que tu voulais.  

Nora s’en alla avec et Aris observa plus sérieusement le nouvel arrivant

- Vous êtes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:27

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy fut étonnée par les propos de Seth. C'était ainsi qu'il la voyait ? Elle était un peu flattée, mais ce n'était pas aussi simple : << Bien sur que si, j'ai des peurs moi aussi. Tu ne les a juste pas encore repérée >> lui révéla t'elle avec un petit clin d'œil.

- Ca te fait vraiment peur ? lui demanda t'elle en voyant qu'il se contentait d'un petit sourire.

Il avait quand même l'air un peu inquiet. Comment le réconforter ? << Si à un moment, tu es tenté, tu n'auras qu'à m'en parler, je n'hésiterais pas à t'aider, et sans émettre de jugement, j'espère que cela, tu n'en doute pas. Je suis ta partenaire, et nous veillerons toujours l'un sur l'autre. >>

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Cyrus venait de se voir offert une belle opportunité d'en apprendre bien plus sur les projets des deux soeurs. Visiblement, ce vampire avait un rôle important à jouer. Et nul doute que le vélane mâle dont il parlait devait être Ezra. Mais comment comptaient ils le convaincre ? Son petit ami avait changé d'état esprit, il ne voulait plus s'en prendre aux sorciers, et encore moins aux humains d'ailleurs. En tout cas, ils semblaient rameuter plusieurs espèces humanoïdes de créature dans l'espoir de créer un conflit, mais qu'est ce que les sorciers allaient ressortir de "positif" de tout ça ? En quoi était ce avantageux.

Cyrus observa l'échange de clef. Quel document voulait Nora ? En tout cas, la pauvre se faisait pas mal critiquer quand même, alors que c'était vraisemblablement elle qui avait ramené le vampire en premier lieu. Le jeune sous-chef des Aurors se demandait aussi quel était le possible rôle de Seth dans l'histoire ? Est-ce qu'elle était simplement tomber sous son charme, ou est-ce qu'elle essayait de le manipuler et de l'utiliser ? Difficile à dire. Il jeta un coup à Aris lorsque ce dernier l'interrogea.

- J'ai déjà assisté à plusieurs séances, mais oui, je ne suis là que depuis deux mois. Je me nomme Célian, enchanté. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:05



Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


- C’est parce que je ne lis jamais tes souvenirs

C’était vrai, c’était pour cela qu’il portait ses gants. Pas d’accidents… il observa la jeune femme. Elle avait des peurs ? Lesquelles ? A part l’amour, elle ne se dévoilait pas plus que ça au final

- On peut rentrer . Je vais faire le dîner . Et merci… je suppose que si un moment important arrive , tu serais apte à garder un secret puisque tu es très secrète

Conclu t-il finalement après avoir appris qu’il ne connaissait pas ses peurs, c’est qu’elle devait être secrète après tout





Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Alucard s’échappa donc de la conversation avec Enola tandis que Nora alla dans le bureau. Elle alla prendre les papiers, elle fouilla et y trouva des noms importants. Des preuves que certains hommes hauts placés avaient achetés des armes, bombes et loués des locaux pour ces réunions.

Nora n’avait besoin que d’un nom. Celui du ministre associé aux créatures magiques. Elle hésita, son doigt sur le papier. Elle en fit une copie avec son pouvoir, le plia en petit et le cacha dans une poche de son pantalon.

- Sol. Je fais parti des familles fondatrices de ce mouvement . Comment vous nous avez connu ? Et qu’elle est votre histoire ?

Demanda t-il curieux en l’observant. Ventait souvent la question qu’on se posait ici. Pourquoi ? Quelle était la motivation pour détester les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:24

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Et Marcy lui en était reconnaissante, même si elle lui avait déjà dit qu'il avait le droit de lire ses souvenirs, elle ne lui en voudrait pas, surtout si c'était par accident. C'était le genre de chose qui pouvait arriver, et puis elle n'avait pas de secret si grave .... il y avait juste certaines vérités qu'elle préférait garder pour elle par habitude, surtout qu'elle ne savait pas encore comment réagirait Seth.

- J'ai accepté de t'entrainer, alors tu auras peut-être l'occasion d'en apprendre plus, mais tu sais, tu peux aussi me demander. Tu me pose rarement des questions.

Elle ne savait pas trop si sa remarque était un compliment ou un reproche. Peut-être un peu des deux. Elle préfera néanmoins rester légère : << Demande moi ce que tu veux pendant qu'on retourne chez toi, j'ai hâte de gouter tes plats. >>

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Sol, donc. Cyrus essayerait de se renseigner pour voir s'il pouvait retrouver plus d'informations liées à ce prénom, même s'il n'avait pas beaucoup d'informations à se mettre sur la dent.

- C'est d'autant plus un honneur dans ce cas. Je dois avouer que mes raisons sont sans doute assez classiques. J'avais un frère génial qui était fou des non-maj, et qui voulait toujours les côtoyer et s'intégrer, mais on le trouvait bizarre, et il a finit par être persécuté. Ca la détruit. Je veux juste le venger. Il n'avait rien fait de mal.

Bon, il brodait beaucoup, mais comme il avait vraiment eu un frère qui avait connu une tragédie, cela restait suffisamment sincère. Il continua sur sa lancée : << J'ai entendu parler de ces réunions dans un bar. Les barmans savent beaucoup de choses, généralement. Et ils savent à qui en parler. Et pour vous, qu'est-ce qui vous a motivé à créer ce mouvement ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:28



Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Le sorcier tentait de penser à une question sans y arriver. Ne serait-ce pas mal venu ? Elle lui en posait elle ? A vrai dire, oui beaucoup tout de même. Il avança vers son appartement

Il ouvrit rapidement la porte de son appartement

«  Normalement je n’ai pas à poser de question. Mais je présume que … que j’aimerai savoir si ton pouvoir est envahissant comme le mien

Il enleva son manteau et enfin ses gants dans un soupir. Puis il alla en mettre d’autres plus fines vu qu’il était accompagné ce soir. Même en famille, on lui demandait de les porter pour éviter de cacher les surprises par exemple ou éviter les moments gênants

«  C’est une bonne question ?





Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Sol n’en restait pas moins curieux. Il apii ok revisit savoir de qui était composé leur groupe. Après tout , un traître n’était jamais bien loin ou bien un allié puissant

- Nous sommes un groupe représentant des milliers à présent. Les barmans prêchent souvent des convaincus

Sol marcha à ses côtés tandis qu’ils dépassaient des gens en train de dialoguer. On pouvait reconnaître les plus téméraires qui ne cachaient pas leurs visages. Certaines célébrités, mais il y avait aussi des petites gens qui en avaient marre de servir les humains

-Ma famille l’a crée depuis des années . Des centaines mais il a prit le vent en poupe lors de la seconde guerre mondiale puis ça n’a pas cessé de monter

Il leur prit deux coupes de champagne

- Mais j’ai mes raisons personnelles évidemment. Je crois que les sorciers sont aussi de tout. Au dessus des créatures , des humains mais nous garderons les créatures de notre côté. Ils sont utiles et un peu mieux qu’un humain. Lorsqu’on en épouse un, l’enfant deviendra sorcier. Les humains eux … on ne peut pas en dire autant

Sol lui tendu la coupe avec un beau sourire

- Que nous apporte t-il ? On doit se cacher d’eux , se plier à leur règle de monde sans magie alors que nous sommes plus puissants. C’est incroyable. Inconcevable. Combien de nos ancêtres ont été brûlé au bûcher ? Envoyer dans des guerres sans sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:51

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy était moins sans gêne que son ami. Et surtout, elle considérait que c'était très important de poser des questions, c'est ce qui permettait de mieux connaitre les autres et d'entrer en relation. Alors elle encouragea Seth d'un sourire. Bon, sa question restait très innocente, mais elle comprenait pourquoi il l'avait posée.

- Dire que tu aurais pu tenter de percer tous mes secrets ... je plaisante, j'aime que tu respecte ma vie privée, je devrais prendre exemple sur toi. Pour répondre à ta question, je pense que non. Je veux dire, j'ai déjà été gênée à certains moments, mais même quand je ne le contrôlais pas bien, il n'embêtait que moi, il n'avait pas de répercussion sur les autres alors fatalement, je me sentais beaucoup moins coupable que toi. Enfin, j'imagine.

Marcy alla ensuite poser une main sur son épaule : << Aucune question n'est idiote, tu sais. >> Elle le regarda mettre ses gants, et lui proposa alors :

- Tu peux les enlever avec moi. Comme je t'ai dit, ça ne me dérange pas si tu surprend un de mes souvenirs, ou pensée. Je prends le risque.

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Cyrus écouta le discours de Sol en faisant semblant de le trouver parfaitement normal, mais il était en réalité plutôt consterné. Il n'imaginait pas un seul instant être supérieur à Ezra, et il trouvait cette manière de penser assez dingue, même si malheureusement, elle était assez courante. Pourquoi ? Cyrus n'en avait aucune idée, mais il avait baigné dans cette élitisme, et il ne l'avait jamais supporté.

- Vous m'ôtez les mots de la bouche. Je suis vraiment ravi d'avoir trouvé ces réunions, je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:01

Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Le sorcier supposait que tout les pouvoirs ne causaient pas de problèmes aux autres. Les siens lui donnait du fil à retordre. Il l’observa attentivement , lui indiquant d’un geste qu’elle pouvait reprendre son physique habituel

- Je crois pourtant qu’il y a des questions idiotes. Emiliano m’en pose tout les jours

Le jeune homme ferma un instant les yeux quand elle lui toucha l’épaule , habitué à s’éloigner quand on l’approchait. Il les ouvrit de nouveau en ne voyant aucune image apparaître dans son esprit . Pas de contact

- C’est aussi dérangeant pour moi que pour l’autre. Je le sais. Je n’ai pas envie que tu m’évites

Précisa t-il en allant en direction de la cuisine. Ça allait plus loin que le simple contact de la main. C’était ne toucher personne. Son seul moment de repos c’était quand il était seul. Ou avec … elle n’avait toujours pas montré de signe de vie depuis leur dispute.

- J’ai une autre question. Comment tu agirais si tu devais te faire pardonner ?

Demanda t-il





Les animaux fantastiques - Page 17 Z3oh

Les animaux fantastiques - Page 17 8xhu

Sol allait continuer à parler quand Nora arriva et alla rendre la clef. Elle observa le nouveau venu. Encore un autre dans les filets d’Aris ?

- Je peux laisser mon double ici. Je sens que je ne vais pas vous manquer

Sol haussa les épaules , visiblement non puisque c’était une soirée assez classique et que les futurs plans s’établiraient lors de la prochaine session

- Reviens après-demain . Et comment vas Asriel ?

- Asriel se porte comme un charme. Mais s’il te plaît ne le convoque pas à la prochaine altercation. Il est jeune et ses pouvoirs ne sont pas stables … il a trouvé quelqu’un de bien . Tu lui a attiré d’énorme problème quand tu as relâché tout ces inferni en ville et que tu l’a laissé jeté ce sort

Sol agita la main pour la couper. Si elle était une sœur poule, ce n’était pas son cas et elle pouvait partir . Nora prit donc le chemin du départ
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:38

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy se demandait quand même quelle genre de relation liait vraiment Emil et Seth. Etaient-ils vraiment amis finalement ? Peut-être qu'autrefois oui mais qu'il lui rappelait désormais de mauvais souvenirs ? Elle l'interrogerait un peu plus précisément là-dessus un jour. Mais pas aujourd'hui. Marcy reprit donc son apparence habituelle.

- Je vois, j'imagine que ca dépend de la perception de la personne.

Elle était toujours attristée pour Seth lorsqu'il se fermait ainsi aux autres et qu'il se persuadait qu'il était maudit ou quelque chose comme ça. Alors elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le consoler. En plus, elle était tactile : << C'est moi qui m'approche ou qui te demande de les enlever, ce serait vraiment horrible de ma part de t'en vouloir ou t'éviter si un accident arrive. >>

Tiens, drole de question, mais elle supposait qu'il parlait de Nora. C'était mignon dans un sens, alors elle fit de son mieux pour répondre.

- Eh bien, déjà, il faut commencer par s'excuser, puis ouvrir une discussion si l'autre partie est en tort aussi. Et si vraiment tu as fait une grosse bêtise, alors tu peux essayer de lui faire plaisir en lui offrant quelque chose qui lui plait, ou en faisait une activité qu'elle apprécie.

Les animaux fantastiques - Page 17 D5o8

Cyrus retrouva vite Nora (ou Enola, mais il penchait plus pour Nora). Cette dernière n'avait pas l'air d'être ravie à l'idée d'être ici, en tout cas elle semblait vouloir partir le plus tot possible. C'était curieux. Il enregistra cette information dans un coin de sa tête. Et surtout, lorsqu'on parla d'Asriel, il se souvint parfaitement de ce jeune homme qu'il avait pris sur le fait. Donc, c'était bien les anti-non maj qui avaient lachés ces Inferi sur la population, et ce Sol avait l'air d'être une sorte de boss (ou de sous-chef peut-être). Il devait impérativement se rapprocher de lui.

- S'il y a quelque chose que je peux faire pour aider, pour le prochain coup, j'en serais ravi. J'aimerais être plus affectif que simplement venir assister aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:44


Les animaux fantastiques - Page 17 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq


Le sorcier voyait Emiliano comme son meilleur ami. Pourtant il savait qu’il y avait un problème dans leur relation . Il le savait. Son regard sembla se perdre un court instant avant de se centrer

Seth s’éloigna alors d’elle puis alla retirer ses gants. Libre , il toucha d’abord ses cheveux et les plaqua en arrière avant de commencer à cuisiner

- J’ai bien essayé. La dernière option doit être un cadeau

Il coupait ses légumes avec sérieux , se mordillant la langue un peu avant de les mettre à cuire . Il était habitué à cuisiner visiblement

- tu peux te poser dans le salon en attendant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:05

Les animaux fantastiques - Page 17 Vyxw

Marcy ne voyait sa meilleure amie que très rarement, mais leur relation était bien plus seine. Peut-être qu'elle aurait un jour l'occasion de la présenter à Seth. Elle le regarda ensuite s'installer pour cuisiner. Il était si concentré, comme toujours lorsqu'il faisait quelque chose, c'était trop mignon.

- Elle t'en veut à ce point là ? Ca me donne presque envie de savoir ce que tu as fait.

Mais il ne lui dirait jamais, évidemment. En tout cas, elle était déjà contente qu'il se laisse convaincre, pour ses gants. C'était déjà une bonne chose. Elle lui adressa un sourire à son offre : << Non, j'aime bien te regarder. Et si suis même prête à t'aider, si tu as besoin d'aide. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:26


Les animaux fantastiques - Page 17 8rm7

Emiliano demandait un second verre. Il avait besoin de souffler un peu. D’abord, ce gamin médiocre puis ensuite Marcy et Seth. En plus, ils l’avaient fait changer de physique. Ils devaient se voir en secret et se bécoter

- C’est effroyable qu’ils ne m’aient pas inviter à faire un plan à 3

Emiliano renifla en buvant son second verre d’une traite. Il faisait encore l’idiot mais il restait néanmoins touché de voir que son ami en avait d’autres. On parlait de Seth. Il toucha sa propre main. Elle avait l’air proche de lui. Presque plus que lui et Seth et pourtant …

- Snif … un troisième verre , non ramenée en deux de plus




Les animaux fantastiques - Page 17 7rhq

Seth haussa les épaules en pensant à sa petite blonde. Elle commençait à lui manquer. Il voulait qu’elle lui pardonne afin de la sauver …

- J’ai juste été maladroit comme d’habitude mentit-il

Il n’était pas à son premier mensonge aujourd’hui de toute façon. Il continua de cuisiner, il se retroussa les manches afin de mettre certains produits dans de la sauce

- Tu sais cuisiner ? Oh. Je ne pensais pas . Mais je préfère que tu ne t’approche pas. Je t’avoue que si je lis un de tes souvenirs pendant que je suis en cuisine , je vais me brûler ou me couper. Ça m’arrive souvent avec Nora. C’est plutôt désagréable .

Il réfléchit

- Tu peux mettre la table pour 4 ? Au cas où si Emil et Nora viennent ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: