Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Les animaux fantastiques - Page 33 8xhu


- Je sais. J’ai l’impression qu’à chaque fois que je me sens fatiguée, les vers luisants viennent avec des potins. Il n’y a rien de plus drôle

Amis ? Morr n’avait pas l’impression qu’on faisait ce genre de blagues avec une amie. Bien que la petite Nora était souvent taquine avec ceux qu’elle aimait. Mais visiblement le fameux Terrence ne semblait pas en démordre. Il trouverait bien un moyen de les décoller ces deux là

- Reredrum. dit Morr Asriel Reredrum. Longue lignée de la haute.

Nora n’était pas si étonnée qu’il connaisse son nom. Il connaissait tout les hommes influents de ce monde «  Et tu connais son frère ?  »

- Ne pousses pas ta chance. dit-il d’un ton entendu quand Nora le servit

Nora soupira doucement . Peut-être qu’elle pouvait essayer, elle alla poser une main sur la table «  Je ne te demande pas beaucoup de faveur.  ». Mais elle supposait qu’elle pourrait essayer d’avoir un peu plus d’informations. Autrepart …

- Et sol ? Ça te dit quelque chose

- Nora.

Ca voulait dire qu’il connaissait son surnom.


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:49

Les animaux fantastiques - Page 33 7wgg_b19

Allen sourit à l'explication de Nora : << Je m'en sentirais presque vexée, moi je n'en ai jamais vu un pointer le bout de son nez pour me réconforter. Enfin, ca doit être parce que je ne suis pas très potin. >>

Allen ne mentait pas, ils étaient vraiment simplement amis. Même s'il y avait un petit quelque chose quand même. Mais ca lui faisait un peu peur, il devait bien l'avouer. Il aida ensuite Nora à installer tout à table. Il ne savait pas comment il s'était retrouvé à manger ici, mais ce n'était pas bien grave. Il fut étonné que ce soit le patron qui réponde à sa question.

- Merci. J'en prend note.

Ce nom dirait sans aucun doute quelque chose à son père, surtout s'ils faisaient partie de la haute. Nora posa ensuite un peu plus de question, l'air de rien. Ce frère était vraiment la clef de quelque chose. Il ne savait pas encore ce que ca allait dénouer, mais il y avait quelque chose à apprendre ici, c'était évident. Et il était indéniable que Morr savait quelque chose. Il le sentait. Et ses réactions n'arrangeaient rien.

- Vous avez quelque chose à cacher, Monsieur ? lui demanda t'il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:37

Les animaux fantastiques - Page 33 8xhu


Nora s’étonna quelque peu. Elle garda une mine surprise puis lui coula un regard faussement vexé «  Insinuez-vous que toutes les femmes aiment les potins. Je dois avouer que j’aime les potins des vers luisants. Ils répètent souvent des messages .  ». Elle avait déjà été coupable d’avoir reçu une missive de vers luisants par mégarde. Surtout quand on ressemblait à sa petite sœur , populaire à souhait ou qu’on aimait regarder les vers et leur parler.

- Ça veut dire que tu n’as jamais écris de petites lettres d’amour par ce moyen. Même pendant ton adolescence . C’était tellement à la mode en France

Nora savait comment elle avait fini par le faire manger ici . En le troublant un peu et en mettant trois assiettes sur la table. Puis elle observa Allen et Mordred. C’était une impression ou les deux ne s’appréciaient pas beaucoup.

- Vous avez des choses à me demander ? demanda t-il d’un ton faussement surpris Pour le moment , je n’ai qu’entendu des questions de Nora. Je serais ravi de vous répondre dans la mesure du possible

Il observa Nora s’attacher les cheveux dans un chignon adroit pour éviter d’avoir de la sauce dans les cheveux à la fin du repas. Mordred les observa tout deux mais termina par plonger son regard dans celui d’Allen «  Vous vous attaquez à trop gros.  » . Nora se tourna dans la direction de son patron

- Monsieur Morr. Le repas . Et rien n’est jamais trop important surtout si c’est pour aider Asriel


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:03

Les animaux fantastiques - Page 33 7wgg_b19

Allen en fut tout confus : << Non non, je n'ai pas voulu insinuer ça ! je suis sur qu'il y aussi des hommes qui aiment les potins, c'est juste que moi, ce n'est pas trop mon truc, c'est tout. Mais si on peut leur demander d'écrire des messages pour nous, j'aimerais bien essayer un jour. >> Il ne voulait vraiment pas qu'elle se méprenne.

Il n'avait effectivement jamais écrit de message d'amour avec des vers luisants. Et personne ne lui en avait jamais écrit non plus. Allen avait déjà reçu des petits mots, mais il avait rarement rendu la pareil, de peur de tomber sur quelqu'un qui ne s'intéressait qu'à son statut.

- Il faut croire que j'ai un peu raté mon adolescence.

Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas le patron de Nora, mais plutôt qu'il se méfiait de lui. Il était plutot agressif à son encontre, tout de même : << Si vous essayer de m'avertir, c'est qu'il y a un lien entre le frère d'Asriel et tout ce qui se passe actuellement avec les anti-non maj, n'est ce pas ? Et comme Asriel vient d'une puissante famille ... son frère n'est surement pas un petit bonnet. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:33

Les animaux fantastiques - Page 33 8xhu


Nora alla lui toucher l’épaule pour le rassurer. Elle devait vraiment créer un vide pour lui montrer qu’elle le taquinait où il finirait par faire un arrêt ou avoir une migraine . «  On s’en fera. Si tu passes pr
Le parc du centre ville, tu les verras scintiller. Je te laisserai un message . Comme ça, tu pourras essayer
 »



Le patron haussa les épaules. «  Pourquoi ce petit vous importe tant ?  ». De ce qu’il avait entendu, le garçonnet se baladait partout en ville. Et pour ce qui était de « Sol »… il ne voulait pas voir Nora près de lui.

- J’aimerai que tu retournes en France , Nora. Je ne peux pas te protéger indéfiniment des méfaits de ta sœur .

Nora fut étonnée. C’était nouveau de ne pas avoir son soutien inconditionnel mais elle supposait qu’Enola avait fait beaucoup de choses. «  Je ne partirai pas tant qu’Enola n’aura pas repris sa vie  ». Non, elle devait réfléchir . Est-ce qu’il était au courant de la vision d’Enola ? Il était au courant. C’est pour ça qu’il devait être venu. Il devait en savoir plus qu’elle sur tout cela.

Elle ne lui faisait pas confiance. Sa méfiance s’aggrava quelques peu. Elle voulait vraiment mettre la main sur Enola avant qu’elle ne parle à Mordred encore une fois

- Au lieu de parler de danger , mangez un peu vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:09

Les animaux fantastiques - Page 33 7wgg_b19

Allen poussa un soupir de soulagement. Ouf, elle avait compris ses rectifications. Et en plus, elle allait lui envoyer des messages pour qu'il puisse les tester. Elle était vraiment très cool : << D'accord, j'ouvrirais l'oeil pour les voir alors. >>

Une fois installé pour le diner, il put davantage discuter avec Morr, qui leur cachait sans doute pas mal de choses. Il se demandait vraiment qui il était exactement :

- Je l'ai pris sous mon aile, alors il est sous ma responsabilité maintenant. Et vous, comment vous êtes vous liez d'amitié avec le père de Nora et d'Enola ?

Autant essayer d'en apprendre plus sur lui, même s'il n'était pas idiot et qu'il avait bien vu que le patron de son amie n'avait pas répondu à sa question précédente. Il n'intervint pas dans la discussion entre Nora et Morr, même si ca lui rappelait que les deux soeurs allaient essayer de se sacrifier l'une pour l'autre. N'y avait-il vraiment aucun moyen d'empêcher ça ? La demande de la jeune femme le retira de ses réflexions.

- Oui, c'est vrai, on devrait manger, désolé ...

Il gouta donc le plat. Il était très bon. Il se tourna donc vers Nora et le lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:09

Les animaux fantastiques - Page 33 8xhu


- Très bonne question.

Mordred sembla s’égayer quand on parla d’Achilles. C’est qu’il n’avait pas souvent l’occasion de parler de son meilleur ami, pourtant il en mourrait d’envie. On oubliait pas un homme comme le père de Nora et Enola. «  Très longue histoire, je peux la raccourcir . Mais en gros , il avait été acheté par une famille richissime qui cherchait un étudiant de quelques années en plus pour le soigner de son mal .  ». Évidemment, il n’avait pas refusé de s’occuper d’un jeune obscurial. C’était une créature rare et il était infiniment curieux

- Finalement, c’est aussi grâce à moi qu’il a découvert Héléne , sa femme. puis il agita sa main Et qu’ils ont eu les petits clones d’Helene


Nora hocha la tête . Elles ressemblaient toutes deux à leur mère . La différence se portait dans leurs yeux «  Nora a les yeux rosées de son père . Enola ressemble uniquement à Hélène .  »

- Il adore parler de mon père. Il ne va pas s’arrêter murmura Nora
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:21

Les animaux fantastiques - Page 33 7wgg_b19

Allen ne s'était effectivement pas attendu à tant d'enthousiasme. Mais il ne comprenait pas trop quand même. Quoi, on avait ACHETE le père de Nora, c'est ce qu'on était en train de lui dire ? C'était un être humain pardi ! La conversation s'éternisa un peu ensuite et il fit de son mieux pour ne pas paraitre scandalisé. Il adressa une grimace discrète à Nora pour se faire pardonner d'avoir lancé le sujet.

- Je vois, je vois, et vous ? Quel est un peu votre histoire ? changea t'il donc de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:42

Les animaux fantastiques - Page 33 8xhu


- Ça en fait des questions. Je suis un humble servant des riches

Nora observa son patron. Elle l’appelait Monsieur Morr parce qu’elle n’avait jamais réussi à prononcé le prénom Mordred lors de son plus jeune âge . Elle regarda alors Mordred «  Bien sûr  ». Mordred cacha son sourire

- On a déjà assez de célébrité avec Allen . N’est-ce pas ?

Il finit de manger et se leva de table. Il alla poser une main sur celle de Nora «  Je te quitte pour le moment . J’attends que tu m’envoies les deux sort pour BP . Ils l’attendent avec impatience. Tu gagneras de quoi faire de beaux voyages loin d’ici  » précisa t-il avant de récupérer son manteau

- Oui, Monsieur Morr

- Au revoir Monsieur . il salua Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:50

Les animaux fantastiques - Page 33 7wgg_b19

Pour esquiver ses questions, Morr n'avait pas son pareil. La façon dont il se qualifiait était très mystérieuse et cachait forcément quelque chose. Pour connaitre un peu ce monde là, c'était rare que l'on soit une innocente personne lorsqu'on se présentait comme un humble servant de riches. Il n'était donc pas très convaincu.

- Je vois.

Il grinça ensuite un peu des dents : << Je m'en passerais bien ...>> Il détestait être "célèbre" même s'il l'était surtout aux USA. Il passait plus inaperçu quand il partait à l'étranger.

Allen n'était pas mécontent de le voir s'en aller en tout cas. Il le salua tout de même poliment à son tour : << Oui, au revoir à vous aussi, monsieur Morr. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:59

Les animaux fantastiques - Page 33 8xhu


- Vraiment ? Je vois beaucoup l’affirmer mais peu le démontrer affirma Mordred avant de s’en aller

Nora se leva de table pour le regarder partie par la fenêtre. Elle se demandait ce que Mordred avait pensé d’Allen. Elle préférait qu’il soit dans ses bonnes graces . «  Je vais appeler Asriel. Comme ça , il pourra manger ici  ». Elle en avait fait assez pour qu’Asrizl puisse manger. Enola aussi a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:25

Les animaux fantastiques - Page 33 7wgg_b19

Allen évitait pourtant le plus possible d'attirer l'attention. Et il était sur que Morr le savait, et qu'il était juste peu convaincu parce qu'il était un peu trop avec Nora à son gout. Mais ce n'est pas comme s'il l'empêchait de travailler, il ne la voyait que sur ses moments de libre. Il ne répondit donc rien et se contenta de le regarder partir. Il n'était pas mécontent de le voir s'éloigner. Il se concentra ensuite sur Nora. Pour sa part, tant pis s'il n'était pas apprécié du patron.

- Bonne idée, je suis sur que ça fera plaisir à Asriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: