Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq

Seth se demandait ce qu’il allait faire. Il ne voulait pas attirer de problèmes à Cyrus. Ezra pourrait être en colère que son bourreau puisse devenir un inspecteur magique qui devait représenter la magie

- En temps normal, je contacte les victimes par lettre pour savoir s’ils désirent me rencontrer . Mais … s’il en veut à Cyrus ? C’est lui qui m’a sauvé .

Seth savait que lorsqu’on perdait quelqu’un, on devenait irrationnel. Il se gratta la nuque visiblement gêné

- Je devrais attendre ? Le dire dès maintenant ?

Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover savait que pour le moment , le danger n’était sûrement pas Enola. Cette dernière ignora d’ailleurs le regard appuyé de Nejma en observant ses ongles, pensant à cette nouvelle mode de se peindre les ongles

- Je l’ai à l’œil. Puis la règle est simple, je ne peux pas me permettre de rebondissement ou de me mettre en danger affirma Clover

Elle mit les mains en l’air. Elle avait été malade bien trop longtemps pour perdre la vie à cause d’histoire de cœur, d’Haine ou d’amitié . Clover passa sa main dans sa nuque

- J’attire la vérité si on peut le dire comme cela

On ne lui mentait jamais , on se confiait souvent. C’était un don comme un autre , un heureux hasard ou un plaisir calculé. “ Je pensais à un café . Mais je peux comprendre. ”.

- Comme tu es gentille lui glissa Enola

- C’est que vous êtes un plus jeune que moi. Je fais attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:16

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy comprenait son dilemme. Elle essaya de se mettre à sa place, mais c'était difficile, il ne lui était jamais arrivé ce genre de choses.

- Et d'habitude, comment réagissent tes victimes ? Enfin, je ne sais pas si on peut se baser sur ça. Mais je ne pense pas que c'est à Cyrus qu'il en voudra le plus, dans tous les cas. Surtout que Cyrus ne le sait pas, je suppose, donc ce serait horrible de lui en vouloir pour quelque chose dont il ne sait rien.

Mais c'est sûr qu'une fois mis au courant, ca allait surement faire un choc à Cyrus ... c'était surement aussi pour ça que Seth avait peur et qu'il préférait le cacher : << Honnêtement, je ne sais pas. Tout leur dire peut potentiellement briser votre amitié. Mais ne rien lui dire et qu'il le découvre plus tard par lui-même ... là, votre amitié est sure d'en prendre un coup. >>

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma se demandait si c'était un vrai don. En tout cas, ca avait l'air important pour Clover de se sentir en sécurité. Elle pouvait comprendre aussi, qui n'aimait pas ça ? Elle hocha donc la tête, compréhensible : << Je ne t'imaginais pas en maniaque du contrôle. >>

Elle devrait faire attention alors. Après tout, tout le monde avait droit à son jardin secret, et Nejma n'avait aucune envie de révéler le sien. Ca lui appartenait, et à personne d'autre. Mais c'était un don très intéressant, dans tous les cas.

- Tu aurais dû faire Auror dans ce cas.

Oh, un café. Nejma y réfléchit à nouveau : << Je préfère le thé >> avoua t'elle finalement, << mais je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:37




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq

- Beaucoup me demandent de retirer leurs souvenirs. Au final, je suis incapable de les retirer. Je peux juste les modifier et garder les leur. On croit souvent que je lis les souvenirs mais je ne peux que les modifier

Mais c’était souvent la meilleure solution pour mieux comprendre leur douleur. Ezra ne semblait pas de ce genre là. Cependant, il y avait des chances que Cyrus lui en veuille plus qu’Ezra et ça l’effrayait

- Avant j’aimerai avoir la certitude .. enfin j’aimerai savoir si c’était vraiment lui mais nos souvenirs sont concordants. C’était peut-être une de mes premières victimes


Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover parut surprise de la réflexion, elle dirigea son regard vers Nejma, elle croisa les bras et laissa échapper un rire franc, les petites babioles dans ses cheveux cliquetants «  On va dire que j’aime placer mes limites et accords rapidement  ». Mais elle n’était pas si loin de la vérité

Clover s’imaginait mal en auror. Elle avait les capacités et des atouts conséquents «  Les meilleurs aurors ont besoin d’informateurs .  » puis elle s’insinue d’un geste de la main «  Et des meilleurs produits à un prix mini  »puis elle fit signe au garçon du café . Elle demanda donc 2 thé et un café puisqu’Enola resta avec elles

- Tu as aussi été malade pendant très longtemps. Sinon, je pense que tu aurais choisi une autre branche dit Enola

Puis Clover retourna s’asseoir «  J’en suis moins sûr . Et Nejma, tu as raison. C’est une habitude , j’aime donner un lieu où tout le monde peut se reposer  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:55

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy essayait de s'imaginer avec des souvenirs en moins. Ca semblait horrible, mais sans doute moins horrible que de revivre des événements traumatisants. Mais ca ne devait pas être facile pour Seth de prendre leurs souvenirs à leur place, même s'il considérait surement que c'était la moindre des choses. Elle alla lui prendre la main.

- Tu fais de ton mieux pour te racheter. Cyrus le sait, ça. Il ne t'aurait pas engagé s'il ne croyait pas en toi. Il sait que tu as fais des erreurs par le passé, et c'est vrai que c'est différent d'en être une victime indirecte, mais je pense que tout n'est pas perdu.

Elle comprenait néanmoins qu'il veuille une certitude, c'était normal : << Je comprends. On va essayer d'en savoir plus, ne t'en fais pas. >>

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma était d'un naturel franc alors elle ne machait pas souvent ses mots, même si elle essayait généralement de ne blesser personne, bien sur. Tant mieux si Clover préférait le prendre avec humour, elle était rassurée. Ce n'était d'ailleurs pas grave de vouloir avoir un certain contrôle. Elle était pareil.

- Je comprends, c'est plus clair comme ça.

Tout le monde ne devenait pas Auror, même avec des capacités telles que celle de Clover, il est vrai, mais c'était dommage. Elle semblait être une bonne personne après tout. Mais ses arguments fonctionnaient bien aussi. Avoir des informateurs et des réductions, c'était aussi très utiles.

- Ce n'est pas faux.

Nejma s'installa donc en se promettant intérieurement de ne pas rester longtemps, et puis son patron ne lui en voudrait pas d'essayer de se rapprocher d'une des soeurs. Elle fut étonnée d'apprendre que Clover avait été malade durant un laps de temps assez conséquent.

- Une maladie grave ?

Ca la gênait un peu qu'on veuille prendre soin d'elle, mais elle allait faire avec pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:21




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq

- Je n’ai pas l’impression de réussir à faire mon maximum. Parfois, j’ai l’impression d’être un meilleur mage noir qu’aurore

Il avait l’impression de sentir une pression si intense. Devoir être bon, se racheter , laisser Enola souffrir pour sa sœur . Il se gratta la nuque «  C’est difficile de devoir tout le temps me maîtriser. Avant c’était la solution facile mais maintenant …  »

Parfois, il avait juste l’impression qu’un simple fil le maintenait ici. Surtout depuis qu’Enola se dérobait… il ne pouvait pas demander un service de plus à Emil .. quand elle lui prit la main , il finit par respirer. Garder son calme avant qu’une catastrophe arrive.

- Oui. Je fais de mon mieux




Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover savait qu’on imaginait rarement qu’elle était du genre à apprécier ses habitudes. Elle était intrusive, curieuse, joyeuse. Mais elle connaissait ses limites dans sa curiosité , seul les cas de force majeur ( la vie amoureuse d’Allen ou de Matt) l’empêchait de suivre son curieux serment.

Clover attendu son café en observant les cheveux de la jeune femme «  La couleur est très jolie .  ». Enola hocha la tête, elle devait avouer qu’elle aimait bien sa coiffure en plus de cela.

- Je dois avouer que mes cheveux courts me manque précisa Enola

- Ça se voit. Tu touches plus souvent tes cheveux que ta sœur

Clover remercia ensuite le serveur , elle hocha la tête affirmativement «  Oui. Une maladie grave. Je marchais avec une canne la plupart du temps. Matt m’a aidé à créer un traitement efficace  » expliqua t-elle sans gêne en se tapant les jambes avant de retourner sa main en direction de la table pour son café

- Alors la vie ici ? Comment vous la trouvez et surtout votre métier ? Plaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy fronça les sourcils à cette annonce. Qu'est ce qu'il racontait comme bétise ? Elle alla lui faire une petite pichenette sur le front : << C'est une fausse impression, moi je vois bien que tu donne ton maximum ! Tu fais souvent plus de choses que moi, alors si tu te dénigre, tu me dénigre aussi, attention. >>

Elle aurait tellement voulu pouvoir alléger cette pression qu'il ressentait. Il se torturait beaucoup trop, même si c'était ce qui prouvait qu'il avait changé. Elle essaya de l'encourager :

- On dit que ce qui est bien et ce qui est facile est rarement la même chose.

Marcy serra sa main pour l'apaiser encore un peu plus. Il lui répondit qu'il faisait effectivement de son mieux : << Et c'est déjà parfait. Faire de notre mieux, c'est déjà énorme tu ne pense pas. On ne peut pas exiger plus que ça, de quiconque. >>

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma essayait pour sa part de ne pas trop fouiner dans la vie des gens, sauf quand c'était pour le travail évidemment. Mais sinon, elle n'était pas du genre à poser beaucoup de questions ou à dénicher plein d'informations. Elle n'aimait pas qu'on le fasse avec elle alors elle se faisait un point d'honneur a ne pas le faire avec les autres non plus. Elle sourit aux deux femmes devant leur compliment.

- C'est gentil. Je les aime bien aussi.

Nejma avait déjà eu les cheveux courts, mais elle aimait avoir la sensation de la présence d'une certaine masse sur sa tête. Elle remercia le serveur quand il lui ramena son thé, et elle commença à le faire infuser.

- C'est impressionnant. La médecine magique fait des miracles aujourd'hui.

Elle ne s'y connaissait pas beaucoup là-dedans néanmoins. Elle réfléchit ensuite à sa vie ici : << Différente de celle que je vivais en Inde. Mais elle est intéressante. Et mon métier aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:56




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq

- Mais

La pichenette le fit fermer les yeux, il posa sa seconde main sur son front , se frottant doucement l’endroit touché. Peut-êtrequ’elle avait raison

- Tu as raison. Tu fais déjà beaucoup mais je pense souvent à ce que mes actes coûtent et .. ok j’arrête

Il la laissa tenir sa main , il craignait un peu que ses gants n’abritent pas bien sa peau. Il y pensa finalement après de longues secondes. «  Tes souvenirs. Tu devrais faire attention .. attends  ». Il se toucha le front , elle lui avait fait une pichenette .

- Je ne voudrais pas que tu oublies un truc. Bon, tu veux manger quelque chose ? J’ai un glacier dans mon quartier que je connais depuis des années  »




Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover avait toujours eu les cheveux longs. Elle alternait souvent entre ses tresses, des vanilles ou ses cheveux lâchés . Mais quand il faisait froid, elle optait bien souvent pour les tresses. Cependant elle mettait toujours des accessoires dans ses cheveux.

Elle pressa ses doigts sur sa tasse «  Oui, cette maladie m’a permis de me centrer sur les plantes et ma magie. J’adore en découvrir plus. J’ai toujours eu une appétence pour l’apprentissage. On me ramène mes plantes, je bouquine et j’informe les autres de leurs bienfaits  » puis elle passa main dans ses cheveux

- Mais j’ai commencé en Guadeloupe. J’y ai un grand jardin qui s’étend sur des acres

Puis elle sourit. Oh, l’Inde ! Une bonne poignée d’indien étaient arrivée il y a 70 ans en Guadeloupe après l’abolition d’esclavage et ils continuaient encore quelques fois … ils étaient bien moins nombreux aux États Unis à vrai dire

- Je connais ce que c’est le dépaysement. Niveau température, ça m’a fait un choc . Puis surtout les séparations pour les gens de couleur.

C’était très différent sur une île française . Puis elle l’observa avec un petit sourire . Enola la regarda « En même temps… vous avez choisi un sacré métier. Il y a plus reposant .[/b] »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:29

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy était contente d'avoir réussi à lui faire sa pichenette, il ne fallait pas qu'il se mette à penser ainsi. Il était un très bon élément, et un très bon ami aussi évidemment. Elle espérait quand même ne pas y avoir été trop fort.

- Je crois qu'il n'y a que les gens biens qui doutent, alors c'est plutôt bien que tu en ai, des doutes. Mais ne t'en fais pas, tu gère comme un chef.

Elle ne pouvait pas ne pas lui prendre la main quand il était triste ainsi. C'était important de pouvoir prendre soin de ses amis, n'est-ce pas ? Elle se contenta de balayer son inquiétude d'un sourire. Elle n'avait pas peur, pour sa part.

- Seth, c'est en ayant autant peur de tes pouvoirs que tu as du mal à les contrôler. Fais leur confiance, et fais toi confiance, et je t'assure que ça ira mieux. Mais je suis sure que tu ne m'a rien modifié du tout, tu n'y faisais pas du tout attention.

A l'évocation d'une glace, ses yeux pétillèrent de joie : << Tu sais parler à une dame. >>

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma trouvait la coiffure de Clover assez cool elle aussi. Mais elle fut bien plus intéressée par ce qu'elle avait à dire, quand même. Etre autodidacte comme ça, c'était impressionnant, et c'était plutôt une belle passion. Nejma aimait bien les échecs quant à elle, ou tout autre jeu de réflexion et de stratégie.

- Tu y retourne parfois ? lui demanda t'elle en songeant à son propre pays.

Elle avait quitté l'Inde il y avait un petit temps maintenant, mais elle comptait bien y retourner lors de futures vacances, ca pourrait être bien. Elle ne détestait pas les Amérique, c'était un grand continent avec beaucoup de diversité, mais ce n'était pas pareil. Tout y était moins ... traditionnel, au niveau de tout ce qui était culturel en tout cas.

- Oui, c'est très ... frustrant, pour être gentille, ces délimitations.

Nejma se tourna ensuite vers Enola : << C'est vrai, mais il faut bien punir les méchants. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:29




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq

- C’est plus facile à dire quand on n’a jamais retiré la vie de quelqu’un sans le faire exprès

La manipulation de pouvoir maladroite pouvait être aussi fatale qu’un autre sort. Les contradictions pouvaient mener à la folie . Il était prudent parce qu’il avait déjà été victime de tout cela

- Bien. Tu verras, il est plutôt silencieux et autoritaire mais il adore donner des potions généreuses

Il sortit de cet endroit pour aller en direction de son quartier. Harlem. Tout le monde de saluait amicalement dans le quartier non-maj qui était la première couche de cet endroit . Mais le glacier se trouvait ici , les gens faisaient déjà la queue , les gens riaient ensembles .

- Quel goût tu voudras ?





Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover y retournait extrêmement souvent. Elle hocha la tête affirmativement. Pour se faire, elle pouvait utiliser les moyens de locomotions des non-majs qui coutaient une fortune ou alterner avec la magie «  Oui. Mais je dois avouer que le chemin est long. Les avions aux États-Unis sont rarement affrétés vers les Caraïbes. Avec les limites de teleportation, je dois faire des arrêts conséquents aux frontières des pays  »

Et avec les temps de repos.. mais au moins elle visitait plusieurs pays en faisant le trajet «  Mais j’apprécie de m’arrêter au Venezuela. La nourriture y est bonne, les plantes magnifiques » précisa t-elle alors qu’elle faisait sa cuillère bouger seule grâce à ses pouvoirs


Clover hocha la tête «  Ça me paraît fou. Mais bon, je pense qu’un jour les États-Unis seront ouverts comme l’Europe .  ». Enola supposait que oui, mais pour le moment personne ne l’avait arrêté alors . Ni arrêté sa sœur… ce qui l’aiderait à la protéger si elle était enfermée pendant quelques mois

- Oui. Je présume …

- Nous fait pas ce visage morose .

- Quoi ? Désolé , je pensais à Seth
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:12

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy ne pouvait pas le nier alors elle resta silencieuse. Elle ne pouvait pas totalement se mettre à sa place, malheureusement. Son pouvoir n'avait pas ce coté dangereux, juste parfois un peu gênant. Mais quand même, avoir peur de son don ne lui semblait pas très productif. Cela augmentait justement le risque de perte de contrôle. Elle n'aborda plus le sujet cependant et le suivit jusqu'au glacier.

Elle aimait bien ce quartier. Harlem était toujours joyeuse et animée : << Un vendeur un peu bourru alors. Mes préférés. >> plaisanta t'elle tout en étant sure que ça n'allait pas la déranger. Elle réfléchit ensuite au gout qu'elle prendrait.

- Un truc original, comme moi. Au melon par exemple. Enfin, je verrais ce qu'il y a.

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma n'était pas étonnée d'apprendre ça, les distances restaient conséquentes à gérer même pour des sorciers, c'était ainsi. Enfin, ils avaient quand même un peu plus de facilité alors elle ne comptait pas se plaindre. Elle hocha tout de même la tête pour maquer son accord.

- L'Inde est loin aussi. Ca me prendrait beaucoup de temps pour y arriver, mais ça fait partie du voyage aussi.

Elle n'avait encore jamais été au Venezuela, mais elle allait essayer de retenir cette recommanation, même si elle ne comptait pas partir en vacance très souvent : << Il y a de belles plantes en Afrique aussi, j'ai pu y visiter un ou deux pays. J'aime bien l'ambiance. Tu n'as pas peur que les non-maj te voient ? >> lui demanda t'elle finalement en la voyant utiliser sa magie pour faire tourner sa cuillère.

Elle ne savait pas si les Etats-Unis s'ouvriraient plus un jour. Il restait aussi beaucoup de travail en Europe, malheureusement. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à Enola à sa réponse :

- Il faut des preuves pour arrêter quelqu'un. Mais si quelqu'un vous dénonce ou que vous allez vous rendre aux Aurors, là, on a plus de chances de trouver quelque chose, déjà.

Nejma ne se voyait pas parler de Seth de toute façon, elle ne le connaissait pas vraiment et ne voulait pas spécialement le connaitre plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:10




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq

Comme promis, le vendeur était impoli à souhait. Il regarda les deux puis les toisa «  Vous avez vraiment des drôles de têtes  » . Visiblement la remarque fut assez pour faire sourire le jeune homme. Il alla donner les pièces au glacier

- Merci on est un sacré duo

- Une tête à s’attirer des problèmes

Il leur donna alors les glaces. le mage avait opté pour quelque chose d’un peu plus compliqué aujourd’hui. Pour et chocolat . Ce qui était déjà beaucoup pour lui





Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover n’avait jamais été en dehors du continent américain. Sa santé l’en empêchait et le budget pour ouvrir une boutique, garder les plantes n’était pas maigre au début. Et cela malgré l’aide de son père et sa mère. Son père étant instructeur de balais et sa mère détenait une boutique tout comme elle.

- L’Afrique du Sud . Non, je n’ai jamais mis un pied de l’autre côté du globe. Cependant j’ai de la famille en Europe. C’est comme ça que j’ai connu Enola. J’ai un frère qui a fait ses études en France. Nous avons le choix sur notre île entre trois campus car nous appartenons aux français , nous sommes sur le continent américain et évidemment il y a l’école de Madame

Madame était connue dans toutes les Antilles. Même très bien vu ou plutôt crainte, mais ce n’était pas son histoire à raconter. La réflexion du faire penser à son ami son amoureux . Puis à la question de la jeune femme, elle observa sa tasse «  Tu sais. J’ai plus d’un atout dans ma manche concernant ces choses là  »

- Des preuves ? Hum. ça lui donnait une idée

- Ne commence pas à fomenter pendant les pauses gracieuses que je t’offre

- Tu es surtout là pour voir si tu tombes sur Monsieur Morr, comme moi

La jeune femme sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:14

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy ne se vexa pas du tout. Avec ses cheveux roses, elle avait effectivement une drôle de tête. Mais elle ne voyait pas ce que Seth avait d'étrange. Peut-être parce qu'il était blond alors qu'il avait la peau foncée ? Mais bon, les canadiens aussi. Enfin, d'après ce que son frère lui avait dit.

- J'adore attirer l'attention, renchérit elle. On devrait peut-être se lancer dans le comique. Ca te plairait de monter sur scène, Seth ? le taquina t'elle tout en regardant sa glace au chocolat.

Elle prit un gout plus exotique. Il n'y avait pas melon mais il y avait la mangue alors elle opta pour ça (et une glace à la fraise pour aller avec ses cheveux tiens) : << Merci beaucoup monsieur, bonne journée à vous. >>

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma avait eu la chance de pouvoir beaucoup voyager. Elle avait hérité d'une somme d'argent bienvenue, et ca lui avait permis de vivre correctement. Même si elle avait du payer le prix pour avoir cet argent. Mais elle n'aimait pas y penser. Elle écouta ensuite Clover. Elle devait avouer qu'elle n'avait jamais entendu parler de l'école de Madame. Ce qui ne la choquait pas, elle était loin de tout connaitre dans ce monde.

- J'ai fais mes études en Inde, même si l'école là-bas n'est pas très connue. Pourtant, elle est grande aussi, mais quand on ne vient pas des Amériques ou de l'Europe, c'est comme ça que ça se passe.

Mais ça ne la gênait pas d'être "au second plan" d'une certaine façon. Nejma jeta ensuite un regard interrogateur à Clover, elle se demandait bien ce que pouvait être ces atouts en question. Elle s'inquieta ensuite en voyant la tête pensive d'Enola.

- N'abusez de la loi pour servir vos propres intérêts. Mentir à la justice, ca peut couter cher. Au sens propre comme au sens figuré.

Qui était ce fameux monsieur Morr ? Il était mêlé à l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:37

Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq



- Peut-être. C’est une idée, merci Monsieur. Je vais commencer à réviser mes blagues

Le marchand semblait déjà dépassé. Mais il les servit et le sorcier le laissa garder la monnaie . Mais quand il ne faisait pas trop chaud, il avait toujours un teint hâlé. Son physique mettait toujours ses interlocuteurs en alerte légère à cause de la règle de la goutte de sang. Alors en plus être accompagnée d’une fille aux cheveux rosées ça faisait la paire

- Tu aimes ? demanda t-il

Puis il regarda dans les différentes boutiques dont une boutique où l’on vendait des gants





Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover avait entendu parler de cette école. Beaucoup d’indiens avaient immigrés sur l’île et certains avaient été dans cette école. C’était l’avantage d’une île cosmopolite, elle connaissait pas mal d’école de magie qui se trouvait au moyen orient aussi.

- Je comprends. J’en ai entendu parler. Mais je n’arrive pas à imaginer l’intérieur . Ça doit être aussi incroyable que poudlard

L’école de Madame n’était pas officiel, ni non-officiel. Dans les îles toutes personnes sortant de cette école pouvait faire sa vie, être dans les plus grandes ambassades, avoir des posts importants et être connu dans le monde. Cependant une partie des élèves pouvaient être qualifiés de mages noirs. C’était étrange.

Finalement elle observa le regard curieux de Nejma «  Morr est le patron de sa grande sœur. Elle le surveille pour voir s’il n’est pas louche . Moi , je le surveille pour voir si Allen n’aura pas de problèmes avec lui   » puis elle indiqua un homme à une table éloignée , brun, légèrement barbu en train discuter avec un grand rouquin aux airs méchants

- Ça c’est un homme de bonne famille en face de lui. Une de ces familles qui ne se mélangent pas . Et par mélange , pas de mélange avec les sang mêlés comme ils les appellent .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:57

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy se retient de rire devant la mine dépassée du pauvre monsieur. Il ne devait pas être habitué aux gens qui répondaient de manière amusante à ses interactions. Elle adorait tellement son duo avec Seth, surtout quand il se laissait aller à être un peu moins sérieux. Elle remercia aussi le vendeur puis s'éloigna et gouta sa glace.

- Elle est délicieuse et fraiche.

Tiens, est-ce que Seth aimait faire du shopping ? Elle l'observa regarder les vitrines.

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma était surprise qu'elle en ai entendu parlé, c'était déjà bien. Elle lui adressa un sourire : << C'est digne d'un palais princier hindou. >> essaya t'elle de le décrire en quelques mots. Il fallait connaitre un peu l'architecture hindou, mais c'était rempli de splendeur, selon elle.

Seuls l'Académie française devait rivaliser en terme de beauté pure. Mais ca restait de nouveau très subjectif. Elle écouta ensuite les explications de l'herbologiste. Intéressant. Elle parlerait peut-être de ce Monsieur Morr à Emil et Cyrus. Une enquête pourrait être intéressant. Elle savait qui était Allen car il était présent lors de l'affaire de la banshee. En plus, son nom était apparu récemment dans le journal, même si ça pouvait être un autre Allen.

- Le magizoologue fils du président ? Il faudrait être fou pour s'attaquer au fils de l'homme le plus puissant des Amériques. En tout cas, curieux choix de métier pour quelqu'un qui a dû être élevé parmi la haute.

Ah, les fameux Sang-Purs traditionnalistes. Ils étaient encore assez courants ici. Nejma était sans doute une Sang-Melé de son coté alors elle ne les appréciait pas spécialement.

- Je vois. Lui, il vient de la haute aussi, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:29




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq



- J’aime avoir des gants de différentes couleurs . Toujours foncé

Comment a-t-il en observant les gants. Il en portait tellement souvent qu’il oubliait parfois la sensation de sa paume . Il avança puis observa les étales

- Tu ne veux rien acheter ? Je pourrais ainsi te remercier pour ton aide

C’est vrai, elle avait été très utile. Elle avait même été la meilleure collègue qu’il puisse demander d’avoir. Alors il fallait bien la remercier d’une manière ou d’une autre un petit cadeau ne pourrait pas faire de mal..






Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover s’imagina la scène. Elle devrait être plus attentive à l’idée de voyager en Inde. Les plantes y étaient toujours utiles et belles. En parlant de jolie , elle observa Nejma lui donner une courte description «  Ça mérite le voyage. Mais avant cela, je suppose que je dois me trouver un remplaçant .  » puis se connaissant, elle n’aurait pas le cœur de laisser ses plantes seules sans trouver une personne de confiance

- Pas ce genre de problèmes . Enfin, pas en premier lieu dit Enola

- Mais Morr est bien puissant. Sa sœur est littéralement sous son égide . Une sorcière pratiquant la magie rose et spécialisée en création de sort. Une fortune. informa alors la jeune femme avec les babioles aux cheveux


- Nora n’a jamais fait de prison alors qu’elle manifeste depuis longtemps. Elle a été exclue d’un seul pays, mais si elle insistait … il trouverait un moyen de détourner la loi . soupira Enola


Ce qui rendait les arrestations compliqués et longues quand ça la concernait .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:45

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy aurait bien aimé que Seth essaye de se détendre un peu. Il s'était tellement persuadé qu'il n'arriverait rien sans ses gants ... elle serait curieuse de voir ce qui se passerait si elle le persuadait qu'il portait des gants alors qu'il n'en portait en fait pas. Ce serait à tenter, quand il serait dans de meilleures dispositions.

- Je comprend, c'est plus sympa comme ça.

Elle était flattée de ses attentions en tout cas, mais elle déclina l'offre : << Tu m'a déjà offert une glace, je me considère comme gracieusement remerciée. >> Et puis elle pourrait lui retourner le compliment, lui aussi était le meilleure partenaire qu'elle aurait pu espérer.

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Ca valait effectivement le coup d'oeil, aucun doute là dessus. Mais elle était étonnée que Clover soit si embêtée à l'idée de laisser sa boutique : << Tu ne prends jamais de jours de congé ? >> Ca, c'était de la dévotion. Nejma était un peu admirative.

- Oh, je vois. Il veut protéger son investissement, et Allen pourrait interférer avec son buisness c'est ça ? Je ne vois pas trop comment, mais bon ... je dois avouer que toutes ces machinations politiques, je n'y comprend pas grand chose.

Et elle ne s'y intéressait pas non plus. Mais elle comprenait pourquoi cela semblait si compliqué pour son patron d'agir contre ces deux femmes. L'une utilisait l'identité de l'autre, et l'autre était protégée par un puissant protecteur. C'était ce genre d'injustice qui frustrait beaucoup Nejma. Pourquoi certains naissaient avec plus de chance que les autres ? Elle, elle en avait bavé.

- Je déteste ce genre de personnage. Mais il y a une chose que je ne comprend pas. L'avenir n'est pas totalement déterminé, n'est-ce pas ? J'ai toujours imaginé ça comme un arbre avec de multiples branches, et en fonction de nos choix, nous choisissons un chemin plutôt qu'un autre. Tu devrais pouvoir modifier ces chemins facilement, non ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:15

Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq



- Hum. Je vois . Je pense que je vais dormir chez mes parents . Être seul n’est pas la meilleure solution.

C’était toujours à ces moments qu’on faisait le plus de bêtises. Toujours ces moments qu’on imaginait le pire ou qu’on allait vers le pire. C’était donc le moment de retrouver sa famille et de se reposer sur eux.

- demain, je serais le meilleur coéquipier et … on s’occupera du sujet de la magie vaudou . On avancera. Et j’essayerai de sauver Enola . Elle le mérite bien






Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

- Non. Je veux dire, je suis la meilleure botaniste ici. Je n’aimerai pas que mes clients puisse avoir du mal à trouver ce qu’il leur faut. Puis beaucoup de vieilles personnes viennent me voir pour me parler car je suis la seule encore là pour les écouter. La dernière fois que je suis partie … date d’un moment . Trouver quelqu’un, leur expliquer ce qu’il faut. C’est toujours un peu long   expliqua Clover


Puis elle hocha la tête . Si Enola était talentueuse et jolie et valait cher . Sa sœur n’en était pas moins une femme dans sa filière

- Oui, Allen est malin et empathe. Il flairait de suite les soucis . Tout comme il les a flairé sur Enola.

Enola appréciait les questions sur son pouvoir. Clover se pressa de renverser un peu de sucre sur la table et Enola lui adressa un sourire .

-  Tu n’as pas tort. Mais mes visions arrivent non pas avant le choix . Mais apres . Envisage plutôt l'avenir comme un chemin tracé avec du sucre renversé. Chaque grain représente une action irréversible, et mes visions sont les empreintes de ces grains dispersés. Bien que le chemin semble avoir des bifurcations, chaque direction est déjà marquée par les grains renversés, formant un parcours immuable. Mes visions sont les réponses de ces choix  

Elle racontait tout cela en jouant avec le sucre puis elle le nettoya . C’était ainsi, la seule manière de jouer avec ce futur c’était de l’imiter à la perfection. Oui, sa sœur méritait tout le bonheur du monde.

- Nora est une bonne personne. Monsieur Morr était un ami de mon père. Il a promis de nous aider et il l’a fait. Je n’ai pas à me plaindre, il m’a donné le public avant que je ne développe mon talent pour le chant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:18

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy était d'accord, ce n'était jamais une bonne chose de rester seul dans les moments difficiles. Elle écouta donc ses plans et lui fit un sourire : << Ca me semble être un bon programme. Je t'attendrais, ne t'en fais pas. Je vais essayer de peaufiner un peu le dossier pour demain comme ça on sera super motivés >>

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma supposait que oui, ca ne devait pas être un métier facile, effectivement. Mais c'était un peu triste pour Clover de ne jamais prendre de vacance. Elle avait l'air du genre à se soucier beaucoup trop des autres à son détriment. Mais Nejma ne détestait pas ce genre de personne, pas du tout même.

- C'est admirable de ta part.

Nejma n'était pas convaincue sur les explications concernant Allen : << S'il est si doué, pourquoi n'a t'il pas senti les soucis de Nora ? Il n'y a rien pour corroborer votre version des faits, Enola. >>

En voyant Clover renverser du sucre, elle se demanda si elle était superstitieuse, mais non, c'était surtout pour lui illustrer les propos d'Enola. Elle avait un peu de mal à saisir le concept, et elle haussa un sourcil, dubitative : << Mais alors, à quoi sert votre pouvoir ? Sans vouloir être désobligeante, bien sur, mais si vous vouez des choses qui sont immuables, ca ne peut que vous faire souffrir. >>

Nejma ne doutait pas de la "bonté" de Monsieur Morr, mais c'était comme ça que fonctionnait les meilleures manipulateurs, pas vrai ? Là, il avait pu obtenir bien plus qu'un retour sur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:27




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq



Seth lui demanda si elle voulait qu’il la ramène chez elle. Ou au moins qu’il passe devant son appart’, mais il savait déjà qu’elle allait lui dire non et qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. Mais bon il préférait toujours savoir qu’elle était arrivé à bon port

- Alors ? Ou tu veux peut-être aller autre part. Je suis désolé . J’ai l’habitude de rester chez moi alors j’oublie que les gens sortent pour le plaisir des fois






Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

- Merci beaucoup. Mais j’ai l’impression que tu es un peu comme moi précisa t-elle Je pense qu’il sent plutot quand la personne trame quelque chose. Il l’a ressenti pour Enola, le ressentirait sûrement Morr . Mais Nora… elle évite honnêtement

Clover lui adressa un sourire. En parlant de boutique, ses heures d’ouverture allaient bientôt reprendre. Elle se leva donc pour payer pendant qu’Enola parlait.

- Mon pouvoir, malgré sa charge émotionnelle, m'offre la possibilité de vivre chaque instant pleinement, sachant que chaque action a des conséquences irréversibles. C'est une double épée, mais dans la connaissance de l'inévitable, je trouve une sorte de liberté.

Enola posa sa main sur sa seconde main. Plus jeune, elle avait été un peu moins en phase avec son pouvoir. Maintenant elle l’acceptait plus facilement . Il lui avait permis de rentrer l’amour de sa vie et sauver sa sœur

- Ça a quelque chose de reposant aussi. puis Clover retourna vers elles

- Je vais rester encore un peu. Ma sœur n’est pas exactement heureuse de m’avoir sous son toit en ce moment alors autant continuer d’espionner celui-là

- On va y aller. Je peux marcher avec toi Nejma . En tout cas jusqu’à ma boutique , j’ai quelques questions à te poser


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:03

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy pouvait effectivement se débrouiller seule, mais elle savait aussi que Seth était toujours rassuré de la raccompagner. Mais il avait déjà beaucoup de choses à gérer de son coté :

- C'est comme tu veux. Tu peux aller chez tes parents, ou on peut se mettre en colocation chez moi quelques temps, si ca te semble mieux. Mais je garde mon lit, je te préviens.

Elle sortait plus que Seth, mais elle essayait de le faire lorsque ses horaires le permettaient. Si elle travaillait tôt le lendemain, elle évitait.

- Je te ferais sortir de ton trou bientôt.

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma ne se voyait comme un modèle de vertu et de bonté, même si elle était loin d'être horrible. ais oui, quand il y avait moyen d'aider, elle aimait bien le faire. Elle supposait que c'était une explication valable pour Allen.

- J'aurais aimé avoir un talent particulier.

Elle savait bien protéger ses pensées, en vrai, mais de là à dire que c'était un talent. Et surtout, c'était un secret qu'elle aimait conservé, pour en faire un atout. Au moins elle n'avait pas le don de voir le futur, ca l'aurait insupporté. Elle ne voulait pas savoir l'avenir qui s'offrait à elle, personnellement. Elle était sure que ça pouvait potentiellement rendre fou.

- Tant mieux si tu as pu trouve un semblant de paix, alors.

Elle accepta de partir avec Clover, même si elle ne voyait pas trop de quoi elles pourraient bien discuter : << Allons-y dans ce cas >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:24




Les animaux fantastiques - Page 31 7rhq



- Non. Je vais rester chez mes parents . Ça serait étrange sinon

Il n’avait pas envie de la gêner dans son espace personnel. Ils étaient des supers amis mais il y avait une fine limite entre être un poids et un ami. Il l’avait déjà fait et déjà donné

- Je vais aller chez mes parents. Oh et … je préfère être à l’intérieur . Les sorties , j’ai donné quand j’étais adolescent

Il la salua d’un geste de la main






Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clover secoua négativement la tête «  Avoir un talent , C’est beaucoup de responsabilité. Je n’envie ni Allen, ni Nora ou Enola, ni Marcy. Je suis contente d’être la botaniste du quartier à la main verte. Demain, on pourrait me remplacer facilement pour mes talents de jardinière mais beaucoup moins vite pour l’amie que je suis  ». Clover trouvait qu’il n’y avait pas de mal à être simple. Elle aimait l’être , à la fin de la journée , elle dormait bien et rêvait de plantes.

La jeune femme marcha donc avec la policière . Elle jeta un coup d’œil autour d’elles «  Tu as vu Emil ce matin ? Est-ce qu’il allait bien ?  ». Elle ne l’avait pas revu depuis l’histoire des créatures et elle était un peu curieuse

Elle voulait juste savoir s’il allait bien. Puis elle sourit «  Je voulais aussi te dire que si tu as envie de souffler , ma boutique est toujours ouverte. Comme je le dis souvent , c’est agréable de vous voir vous les forces de l’ordre. Ça me permet de savoir que vous allez bien. Vous avez des métiers dangereux  ».




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:28

Les animaux fantastiques - Page 31 Vyxw_b19

Marcy accepta son choix. Elle était sure que ça ne ferait pas si bizarre que ça, mais peut-être que Seth avait peur qu'Enola se fasse de fausses idées. Mais ca lui ferait surement du bien de retrouver un peu ses soeurs, elles étaient plutot d'un caractère joyeux alors il serait bien entouré.

- A demain alors, mais ne te décrit pas comme un vieux si vite, on est encore très jeune, on a bien le droit de s'amuser une fois de temps en temps, comme aujourd'hui.

Elle n'allait pas le laisser s'enfermer. Marcy retourna ensuite chez elle.

Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma supposait que c'était vrai, il y avait une contre-partie à payer, mais ca restait quand même cool. Il y avait certains pouvoirs moins difficiles à gérer que d'autres. Cependant les paroles de Clover raisonnaient agréablement. Etre une personne intéressante et utile était tout aussi important.

- C'est bien dit.

Une vie simple pouvait être reposante, mais ce n'était pas le chemin que Nejma avait empruntée pour le moment, même si elle aspirait à plus de tranquillité dans quelques années, peut-être. Elle accompagna l'herboriste. Oh, elle s'inquiétait pour Emil. Pourquoi ?

- Je ne lui ai pas parlé mais je l'ai vu oui, il semblait être comme d'habitude.

Elle lui adressa un sourire à son invitation : << C'est gentil, mais pour le moment ca va. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:17

Les animaux fantastiques - Page 31 Img_1210

Clov était satisfaite de savoir qu’Emil allait bien. Elle continua de marcher puis lui indiqua ses lèvres «  Tu es très jolie quand tu souris. Ton visage rayonne .  » puis elle continua de marcher

- Pas de soucis.

Clover s’arrêta devant sa boutique , il y avait déjà du monde . Elle les salua puis ouvrit la porte et les laissa entrer «  Alors à un autre soleil  » dit-elle en agitant la main dans la direction de Nejma. Elle alluma les lumières , salua ses plantes et puis discuta avec ses clients. Des jeunes adolescents qui cherchaient un moyen de réussir une potion .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:43


Les animaux fantastiques - Page 31 D6bv_b12

Nejma fut un peu confuse au compliment de l'herboriste. Elle ne savait pas du tout comment y réagir, pour être honnête. Elle avait déjà recu des compliments, ce n'était pas le problème, mais ce n'était quand même pas quelque chose avec laquelle elle était à l'aise, et elle se demandait ce que ça signifiait. Comment devait-elle l'interpréter ?

- C'est gentil, merci.

Elles arrivèrent dans la boutique et elle la laissa donc là. Visiblement elle avait déjà du travail. Et elle, elle devait aussi retourner au boulot : << A la prochaine fois >> répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24




Ezra observa Emil à l’autre bout de la table. C’était un peu compliqué de dialoguer avec lui. Il n’avait jamais été en face de quelqu’un qui avait peur de lui. Emil essayait de lui expliquer avec plus de précision ce que c’était d’être une velane.

Ne pas vieillir, l’attirance que les personnes éprouvaient , ses envies . Il pensait souvent à faire les courses pour le dîner , aux poèmes , ainsi qu’au thé à la fraise

«  Mais je ne crois pas qu’il y ait un lien avec ma condition.  »

Emil notait activement. Il se confia sur sa peur des créatures qui lui posait problème et il pensait que la meilleure manière était de se tourner vers des créatures capable de dialoguer avec lui. Ezra hocha la tête affirmativement. Il comprenait. Ezra continua , il pouvait parfois sentir le regard de son interlocuteur s’adoucir .

Finalement Emil le remercia . Il ne pouvait pas rester ici longtemps. Cependant ils pouvaient faire le trajet ensemble et ça pouvait aider Il. Ils restaient loin l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: