Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Junjou Romantica - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 19:34

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Aec24d10


Ludmil savait qu’ils y arriveraient. Bien évidemment, ils n’auraient pas la vie de couple de Monsieur et Monsieur tout le monde. Mais personne d’autres ne parlait à son âme comme la présence de Blaise. Et cela bien avant qu’ils soient en couple. Bien avant qu’ils deviennent meilleurs amis. Bien avant qu’il parle anglais au moment où il avait posé les yeux sur lui, sa présence lui avait apparue rassurante. Loin des serviteurs inquiets, des mafieux grotesques, des amis hypocrites.

Avoir le Canada ? Ludmil pouvait imaginer Blaise l’avoir. Le pouvoir et la victoire lui allait plutôt bien. Ses lèvres s’entrouvrirent quand il sentit le noeud de son peignoir se délier “ Oui… ”. S’il l’avait bien reconnu, c’était le chaton de l’autre soirée. Mais il avait la tête ailleurs. Devait-il ne pas faire de bruits ? Aucun pour l’invité et Duncan ?

Sa main harsadeuse termina sur le cou de Blaise et leur baiser s’approfondit. Son peignoir tomba au sol pendant que Blaise s’attardait sur son corps. Il frémit non pas sans atteler à se rapprocher encore plus de celui qu’il aimait pour propager sa chaleur.




—-


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Bf67d010

Yut Lung était loin de penser que Ming l’observait pendant qu’il le conduisait. A vrai dire, il était dans ses pensées depuis quelques jours. Ming lui indiqua qu’ils étaient dans le quartier de Diego.


Ming savait que Yl était inquiet. Pas à cause de ses frères, ces derniers avaient déjà sentis qu’ils allaient perdre et son père  lui avait donné un terrain plus grand afin de se montrer juste.

YL s’inquiétait parce qu’il cherchait un plan pour se débarrasser de sa nouvelle petite amie qui était apparue avec le terrain. Son père lui en avait gracieusement offert une et ça le dérangeait un peu

Il arriva alors et Ming se gara et remarqua Diego. Mais comment il restait calme ?! YL sortit de la voiture avec une petite mine, et s’affala sur son meilleur ami avec un air boudeur. «  Je n’ai même pas la force de te crier dessus parce que tu es torse nu  »

Ming s’inclina alors pour saluer Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 1:32

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 N4kh

Blaise était moins sujet au coup de foudre, mais il avait sans doute toujours traité Lidmil un peu différemment. Il avait vite compris qu'il pouvait lui faire confiance, et qu'il ne le trahirait jamais. Il avait rapidement pu se reposer sur lui, et c'était important d'avoir quelqu'un comme ça dans son métier.

Quant à avoir le Canada, cela restait possible bien sur. Mais pas tant quelques dizaines d'années. De toute façon, il n'était pas pressé, il était encore jeune. Ca l'ennuyait un peu que Duncan se permette d'inviter des gens sous son toit sans lui demander d'abord, mais peu importe pour l'instant.

Oh, Ludmil ferait sans doute du bruit. Mais Duncan ne dirait rien. Il ferait comme s'il n'avait rien entendu. Ce n'était pas la première conquête que Blaise ramenait à la maison. Après, Ludmil n'était pas qu'une simple conquête, mais c'était le même principe sur le papier. Blaise se concentra encore un peu sur le biser, puis il lui fit signe de s'assoir sur le bord de la baignoire.

- Tu comprendras vite.

Il le laissa donc s'installer puis il laissa doucement une de ses mains se diriger vers cet endroit-là. Il commença ensuite à le caresser, tout en reprenant ses baisers. Sur les joues, sur le nez, dans le cou, sur les lèvres... sur la peau de son épaule, de son torse. Tout ce qui passait.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 6ugo

Diego savait pour la fiancée de YL. Quelle drôle d'idée quand même, même s'il comprenait la logique de son père. Il voulait que son fils le plus intelligent puisse lui faire un héritier, histoire de ne ps confier son territoire à un incapable. Mais connaissant YL et son rapport tumultueux à l'intimité physique, il souhaitait bonne chance à ladite fiancée.

Il entendit la voiture avant de la voir. Il se tourna donc vers ses deux visiteurs. Il alla taper amicalement sur le dos de YL, qui semblait démoralisé, le pauvre : << Ca, c'est parce que tu commence à secrètement aimé me voir ainsi. Tu peux me mater comme ça. Plus sérieusement. Tu n'as qu'à lui dire que tu n'es pas intéressé, tout simplement >>

Il fait un clin d'oeil discret à Ming. Il était moins aveugle que YL. Si le jeune homme aimait le mater, qu'il se fasse plaisir. C'était plutot flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 2:30

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Aec24d10


Ludmil avait eu un béguin enfantin pour Blaise. Mais ce qu’il fallait savoir c’est qu’il s’était promis de ne pas apprécier Blaise quand il le verrait. Parce qu’il était jaloux et énervé que son père ne cesse de lui parler de cette famille. De ce garçon comme l’avenir du milieu. Quand il pensait à lui, son cœur se tordait d’une haine enfantine. Si bien qu’il croyait sincèrement pouvoir le reconnaître sans le voir son ennemi invisible.

Vous devinez bien qu’il ne l’avait pas reconnu. Il avait été surpris en apprenant son nom.

Ludmil s’assit sur le rebord de la baignoire, dos contre le mur. Froid, mais l’appui était réconfortant presque rassurant dans cet inconnu. Sa main, elle descendait. Ludmil laissa échapper quelques soupirs lors des premiers mouvements qui furent vite rattrapés par des baisers.

Il ne pouvait pas deviner où ils allaient atterrir. Il apprécia ceux sur le nez, ses yeux se fermant avec douceur comme pour allonger le moment. Aux épaules, il laissa échapper un rire léger, sentant les cheveux de son amant caresser sa peau, la chatouiller.

Il prit ses deux mains, les passa de chaque côté de la tête de Blaise. Ses pouces caressèrent les bords de sa mâchoire. Ses lèvres entrouvertes, esquissèrent un grand sourire qu’il réservait et réserverait toujours à son amant. Le rouge de ses yeux, ils étaient magnifiques «  J’ai … compris  » réussit-il à lui dire

Il descendu une de ses mains en direction du cœur de Blaise et alla l’embrasser sur les lèvres. Sentant au rythme de son cœur qu’il appréciait le moment. Il s’accrocha ensuite à sa chemise au même endroit où il s’amusait à sentir son cœur. Le plaisir lui donnant un sursaut «  Ah … Blaise  ».

Serait-il mal de dire que ce n’était pas la première fois qu’il l’appelait ainsi.



—-

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Bf67d010

Yut Lung avait rencontré la jeune femme. Elle n’était pas laide, loin de là mais il ne ressentait rien. Pas de cœur qui bat. Mais il n’était pas le premier ou le dernier dans un mariage arrangé. L’amour venait plus tard lui disait son père. Mais YL, n’en était pas sur. Plusieurs servantes avaient déjà essayées

YL laissa son ami lui taper dans le dos. Puis il le regarda dans les yeux «  Ce n’est pas comme si j’allais aimer quelqu’un de si tôt.  Je me demande si je ne devrais pas me résigner  » avoua le jeune homme . Ce n’était pas faute d’avoir laissé des personnes lui tenir la main, le plaquer contre des murs, le prendre dans leurs bras.

Ming sourit grandement à Diego. Ah, vraiment s’il bossait pour Diego, il était sur qu’il ne serait pas si frustré. Mais voir son petit maître ainsi, il s’approcha

- Vous devriez au moins vous lancer un but . Vous inscrire sur une application de rencontre

Yut Lung regarda en direction de Ming qui avait l’air très motivé. Il voulait sûrement pas le voir dans un couple sans amour . Il supposait qu’il valait mieux essayer avant d’officialiser

- Pourquoi pas ? Pour comprendre mes préférences . Il y a un site que vous pouvez me conseiller ?

Il se tourna vers les deux assumants que les deux les utilisaient sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 11:38

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 N4kh

Blaise lui, n'avait pas eu autant d'informations que son petit ami. Son père lui avait juste dit que c'était le fils d'un vieil ami, et qu'il fallait donc être poli avec lui. Mais il n'y avait jamais accordé plus d'attention que ça. Quand il avait rencontré Ludmil, il savait vaguement qui c'était mais il avait agi normalement avec lui. Et puis finalement le petit Ludmil l'avait suivi un peu partout, comme une moule accroché à son rocher, et il n'avait pas détesté. Peut-être parce qu'il avait déjà l'habitude avec Duncan.

Blaise revint au moment présent. Que ce moment était agréable. Il sentait la bonne ambiance entre eux, et puis la sincérité de ses réactions. Ca ne pouvait que lui plaire. Il le laissa explorer aussi, même si c'était juste pour sentir son coeur. Il continua de lui faire plaisir jusqu'à entendre ce petit appel. Parfait. Il était ravi d'enfin l'entendre.

- Ferme les yeux, lui murmura t'il doucement.

Il descendit ses lèvres, qui rejoignirent ses mains, puis les remplacèrent.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 6ugo

Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Il comprenait Ming, YL avait le don de dire des trucs frustrants. C'est pas comme s'il avait fait de son mieux pour lui montrer son intérêt. Visiblement, son ami n'avait rien remarqué, et il voulait essayé d'aller voir ailleurs maintenant. Il se retient de croiser les bras, exaspéré. Bon, autant pour la subtilité.

- Peut être que tu as du mal à remarquer les personnes que tu pourrais aimer.

Alors cette histoire d'application c'était clairement un traquenard pour que Ming puisse mâcher avec lui anonymement puis lui sauter dessus. Diego n'était pas aussi bête. Il se tourna donc vers YL : << Tu devrais peut-être d'abord explorer tes préférences avec des personnes que tu connais et en qui tu as confiance, non ? Plutôt que des inconnus. >> Diego n'avait pas besoin d'applications pour avoir des conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 15:39

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Aec24d10


Ludmil était ensuite devenu son meilleur ami. A vrai dire, il n’avait jamais su quand l’intérêt entre eux avait commencé à être réciproque. Avec Myron ? Avant Myron ? Tout ce dont il se souvenait c’est que malgré son béguin, il avait abandonné.

Ludmil avait toujours eu du mal à ne pas être sincère alors peut-être qu’en se mettant avec Myron sa maladresse avait décuplé. Pour sa part, c’était sa première fois. Alors l’atmosphère était grisante et chaleureuse. Mais une chose, il n’était pas stressé, c’était vraiment plaisant de ne pas devoir tout contrôler et se laisser porter. Ne pas trop être dans la retenue

Ludmil ferma les yeux, il sentit un changement qui lui coupa le souffle. Il porta la main à ses lèvres , c’était vraiment… il n’en pouvait plus. «  Blaise, plus … je  »

Il en voulait plus ? Oui. Évidemment. Mais il était déjà à son apogée … qu’est-ce qu’il voulait de plus. Entre quelques soupirs et gémissements, il finit par craquer après un dernier soupir. Il ouvrit les yeux,ses mains s’étaient dirigés vers les épaules de Blaise par réflexe.

- Je suis désolé, j’aurais … j’aurais du te dire que… c’était juste si agréable que …   bredouilla t-il




Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Bf67d010

Yut Lung ne comprenait pas vraiment quand on lui portait de l’intérêt. Alors, il ne remarqua pas vraiment que Ming et Diego pouvait être désespéré . En tout cas, plus que lui. YL baissa la tête

- Peut-être …

A vrai dire, le but premier de Ming était de faire remarquer à YL qu’il aimait bien les garçons au moins. Peut-être qu’en swipant sur des profils, il le remarquerait bien.  

- Vraiment ? Il faut que je trouve quelqu’un pour un premier rendez-vous alors. Quelqu’un qui s’y connaît … Ludmil pourrait m’en organiser. Il avait des plans pour son premier rendez-vous avec Myron. Après tout il a réussi à finir avec la personne qu’il aimait  

La main de Ming frappa son front silencieusement . C’était pas possible. Mais sa logique n’était pas stupide mais tout de même. Il avait Diego juste là … et ce n’était pas faute d’avoir parlé de lui à YL.

- Et la fille de vos rêves serait comment ?

YL semblait toujours un peu stressé quand on lui posait la question «  Je ne sais pas. J’aimerai .. qu’elle soit grande… et hum…    » . Le pauvre héritier avait les oreilles rouge de honte

- Je ne sais pas… je me dis qu’un premier rendez-vous m’aiderait à choisir ce que je recherche … chez … mon âme sœur

Ming soupira, il ne pouvait même pas lui en vouloir. Il était à croquer

- Diego pourrait vous entraîner pour votre premier rendez-vous proposa Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 2:01

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 N4kh

Blaise n'en avait aucune idée non plus, et au final ce n'était pas très important. Ils étaient ensemble maintenant, et c'était tout ce qui comptait. Il se concentra donc avec plaisir à son petit ami, en lui saisit découvrir ces petits délices si particuliers. Il n'irait pas tout à fait jusqu'au bout aujourd'hui, un choc à la fois. Et puis il ne voulait pas aller trop vite. Sans compter qu'il fallait savoir garder des surprises.

Il apprécia énormément les réactions si naturelle de son petit ami, et il laissa atteindre l'extase. S'il savait que ce n'était que le début d'un long voyage. Il le découvrirait bien assez tôt. Il alla caresser une de ses mains par réflexe, c'était mignon de le voir si gêné.

- Si je ne l'avais pas voulu, je te l'aurais fit comprendre, ne t'en fais pas. En matière de sexe, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est qu'il ne doit y avoir aucune pudeur. Tu ne dois pas hésiter à me faire part de tous tes désirs, toutes pensées, tout tes fantasmes. Je ferais pareil. Marché conclu ?

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 6ugo

Diego devait avouer qu'ils partaient de loin quand même, avec YL qui ne se savait rien de l'amour, et même pas ses préférences. Il y avait beaucoup de travail, mais pas sur que les réseaux sociaux allait l'aider. Il allait juste être aussi sélectif que d'habitude et ne ps s'attarder sur les choses essentielles. Il eu lui aussi envie de se frapper sur le front en écoutant son ami. Ce n'était pas possible.

- Ludmil et toi, je ne pense pas que vous aimez le même genre de profil. Et puis vu ce qui s'est passé avec Myron, il n'est peut être pas de si bon conseil... Tu ne vois pas quelqu'un d'autre ? insista t'il.

Il allait se vexer bientôt. Il laissa Ming prendre le relais un peu. Finalement, ils ne seraient pas trop de deux pour lui faire ouvrir les yeux à cet abruti. Il lui adressa presque un regard reconnaissant en écoutant sa proposition.

- Je veux bien t'entrainer. Tu seras sans doute plus à l'aise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 2:58

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Aec24d10


Ludmil était assez troublé par son manque de retenu. Il fut premièrement rassuré que son petit ami ne soit pas déçu ou en colère. Il hocha la tête, peut-être qu’il comprendrait mieux quand lui aussi ferait ce genre de choses à son tour.

- D’accord. Je vois

Mais Blaise insista sur le fait qu’ils devaient tout se dire. Qu’il ne devait pas avoir peur de ce qu’il ressentait, de l’exprimer et le partager.  «  Même lorsqu’on sera occupé ?  » demanda t-il alors en serrant la main de Blaise .

- … Merci bredouilla t-il en essuyant une larme

Il ne savait pas comment l’exprimer mais… il ne comprenait pas comment on pouvait être si heureux après avoir été si malheureux, si seul, si perdu. «  Je ne pensais pas .. que perdre le contrôle  » que ça aurait été si bon. La seul fois où il n’avait pas eu l’ascendant sur quelqu’un était en présence de Blaise et lorsqu’il avait été battu

Il alla poser une main sur la joue de Blaise «  Est-ce que je peux … je peux me donner tout entier à toi dans ces moments là ? Rien ne sera trop lourd pour toi ? Tu le supportera ?   ».



Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Bf67d010

Yut Lung supposait que le ratio de Ludmil n’était pas si bon. Il toucha son menton avec un air visiblement tracassé, Blaise avait un bon ratio alors il allait la proposer juste ensuite. Peut-être qu’il pourrait envoyer un message. Finalement , Ming agissait rapidement. Il lui trouva une solution rapide et efficace. L’homme de main adressa un clin d’œil à Diego. Il savait qu’il pouvait y arriver

- Oui, tu es mon meilleur ami …

Mais Yut Lung paraissait soudainement gêné. Il avait tendance à jouer avec les mèches de ses cheveux quand il ne savait pas trop quoi dire «  Je… hum … ok  ». Il devait alors lui demander même si c’était un entraînement

Il alla lui prendre la main et le regarda «  Sors avec moi  ». Ming lui fit un petit signe et YL se rattrapa alors «  S’il te plaît… ? C’est comme ça qu’on fait Ming ?  ». Ming lui adressa un petit sourire, il posa sa main sur le dos de son jeune maître

- Vous pouvez encore essayer une fois. Diego vous dira lui même si ça lui plaît

YL sourit à son homme de main puis regarda de nouveau Diego avec un air un peu plus sûr de lui «  J’aimerai qu’on passe du temps ensemble. Je pensais à … j’aurais aimé aller dans un aquarium. Peut-être qu’on pourrait aller plus loin que nos quartiers ? Et ok pourrait s’entraîner à se tenir la main … ?  »

Ming aurait presque été jaloux des deux mais il était si heureux pour eux. Même si c’était faux. Ça serait une énorme occasion pour Diego
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 12:42

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 N4kh

Blaise avait pu le rassurer rapidement. Tant mieux : << Ne te met pas la pression en tout cas. Certains hommes aiment avaler, d'autres non. Ce n'est pas le genre de truc qui doit décevoir, dans tous les cas. >> Cela restait dns son optique de tout ce dire en matière de sexualité. Chacun avait ses gouts, et il fallait les respecter un minimum. Les discussions à ce sujet étaient importantes.

- Bien sur, n'importe quand. Tu n'as jamais utilisé de sexto ? Je t'en enverrais quelqu'un, une fois de temps en temps. Il y a même moyen de faire des trucs juste en s'appelant. Tu as tout un monde à découvrir.

Il fut un peu surpris de le voir si ému. Il ne s'était pas attendu à ça. Mais c'est vrai que Ludmil avait toujours été un maniaque du contrôle. Et qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir de relations très saines avant la leur. Tout ça à cause de cet enfoiré de Mirza. Il avait de la chance d'être en vie celui-là.

- Ce n'est pas toujours facile de perdre le contrôle, mis généralement, quand c'est avec quelqu'un que tu aime, ca fait moins peur, et c'est plus agréable.

Quelle drôle de demande de s part. Il s'inquiétait bien plus de l'inverse. Blaise se considérait comme difficile, et il espérait que ses mauvais cotés ne ressortiraient pas trop avec Ludmil.

- Rien n'est trop lourd pour moi. Mais si un jour ca m'arrive, je te le dirais, et tu feras pareil.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 6ugo

Diego ne savait pas si Blaise serait de bon conseil. Certes, il faisait de meilleurs choix, mais il ne le voyait pas avoir la patience de tout expliquer à YL. Il serait du genre à dire qu'il suffisait qu'il écoute son corps (ce qui n'était pas faux mais qui n'aiderait pas beaucoup YL). Il n'en était clairement pas encore là. Diego fut donc décidé comme son entrainement, et il attendit sans le stresser. C'est qu'il était mignon quand il tournicotait ses cheveux ainsi.

- Hum... ce n'est pas si mal pour un premier essai, le réconforta t'il.

Il attendit le prochain entrainement. Lui il sortait rarement avec les gens de manière romantique, donc il trouvait sa demande mignonne, mais ça correspondait bien à YL. Pour lui, il était prêt à être un peu romantique.

- Alors, la dernière partie est de trop. Quand tu voudras me prendre la main, tu essayeras doucement, tout simplement, et tu verras si je te laisse faire ou si j'esquive l'air de rien. Mais normalement, tu le sens, quand l'ambiance change. C'est mieux de laisser faire les choses sans forcément le dire. Ca peut mettre la pression. LE reste est très bien : je serais ravi d'aller quelque part avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 16:23







Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Aec24d10


Ludmil hocha la tête, l’air très attentif à ce qu’on lui racontait. Il préférait savoir que rester dans l’inconnu. C’était dans sa nature. Puis, il aimait apprendre.

Ludmil n’avait jamais envoyé ce genre de message. L’idée lui paraissait aventureuse mais drôle. Il en avait déjà parlé avec quelques amis. Mais quand il apprit qu’il pouvait réaliser des choses en s’appelant, il ne cacha pas son enthousiasme «  Oui, j’en ai déjà parlé avec Parker et Dual…. Oh Vraiment ? C’est beaucoup moins compliqué que je le pensais  ». Admit-il

Puis il joua avec les cheveux de Blaise, les caressant doucement «  Oui c’est moins effrayant. C’est plus simple… que quand … tu vois  ». Pas besoin de dire son nom de toute façon . Il alla récupérer son peignoir et le glissa de nouveau sur son corps

- Oui, je te le promet

Il alla l’embrasser «  Je vais aller réviser ce que l’on doit dire pour le « procès ». Le cuisinier est venu ce matin et a déjà fait le dîner.  ».









Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Bf67d010

Yut Lung était ravi de savoir que ses tentatives n’étaient pas si maladroite. Il parut tout fier comme il aimait gagner, ce n’était pas difficile de flatter son ego. Quand Diego lui fit des retours, Yut Lung fit signe a Ming de noter.

- Parfait ! Mais … hum je ne suis peut-être pas assez bien habillé

Yut Lung portait une attention toute particulière à son apparence. Tout simplement, parce qu’elle l’avait aidé à arriver ou il était dans la vie. Il posa sa main sur le torse de son ami «  Il faut t’habiller, tu vas attraper froid. Puis on pourrait peut-être faire le rendez-vous une prochaine fois. J’ai pas de cadeau et …  »

- Puis tu pourrais me donner des techniques avant le rendez-vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 2:07

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 N4kh

Blaise aimait l'instruire sur ces points, alors ça tombait bien. Et Ludmil était un élève attentif. Il avait des discussions très ouvertes avec ses amis, c'était bien : << J'ai hâte de les rencontrer. Ils ont l'air interessant. >> Il alla ensuite toucher délicatement ses lèvres.

- Simple, je ne sais pas, mais on tout cas on n'est pas sans moyens.

Mais connaissant la patience de Ludmil, cela devait suffire, même s'ils étaient beaucoup occupés. Il se laissa ensuite caresser les cheveux, c'était agréable. Il serra les poings en entendant parler de lui de nouveau, mais il garda son calme. Ce serait bientôt de l'histoire ancienne.

- .... Oui, je vois.

Il fut rassuré par la promesse et il apprécié le baiser. Qu'il était consciencieux. Son ventre gargouilla un peu alors il lui souhaita bon courage et il alla manger un morceau. Bon, il allait devoir avoir une discussion avec Duncan.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 6ugo

Diego savait comment le rendre tout heureux, son cher YL. Mais ce n'était pas pour ça qu'il n'allait pas lui dire lorsque les choses n'allaient pas. Il voulait s'améliorer près tout. AH tiens, il reparlait de tenues. Il ne s'y était pas du tout attendu. Il retient un sourire en levant faussement les yeux au ciel.

- Je te retrouve bien là. Je n'ai jamais froid. Tu ne préfère ps pouvoir contempler mon beau torse encore un peu ? Tu aime le toucher ?

Autant y aller à fond. Il finit tout de même par lui promette : << Je ferais de mon mieux pour être bien habillé à notre futur rendez-vous alors. >> Bon, il amènerait quelque chose aussi dans ce cas. Yl ne faisait pas les choses à moitié une fois qu'il était décidé.

- Hum... je pense que tu as tout ce qu'il te faut. Ming te donnera de bons conseils, je pense, si jamais tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 3:18







Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Aec24d10


Ludmil aimait beaucoup Parker et Dual. Il avait tout de suite fait en sorte que les deux se connaissent en faisant des appels à trois. Dual savait comment rendre une situation drôle alors, aucune gêne ne s’était installé. Puis, il devait l’avouer avoir des amis non mafieux avait quelque chose de rafraîchissant.

- Oui, mais je pense que tu as rencontré Parker à mes 16 ans. Je l’avais invité

Le jeune homme laissa son petit ami poser ses doigts sur ses lèvres. Il lui en fallu peu pour se déconcentrer des cheveux et caresser le bras du bout des doigts un instant.

Il savait que … que ça serait toujours un sujet sensible. Sûrement parce que Blaise avait du réécouter les rapports des médecins, les descriptions de Mirza ou des gardes du corps. Pour sa part, Myron .. c’était encore ne pas supporter qu’on le touche ( sauf Blaise évidemment) . Avoir peur de perdre un objet au sol, ne pas mettre de vêtements trop découverts, trop serré ( car il ne fallait pas trop plaire à Blaise à l’époque).

Mais il allait apprendre de nouveau toutes ces choses. Tiens… il fallait qu’il envoie un message à Parker. Est-ce que son équipe avait gagné leur match ?









Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Bf67d010

Yut Lung regarda sa main sur le torse de son ami. Il était un peu silencieux. A vrai dire, il avait déjà parlé de ce qu’il ressentait une fois. Il avait demandé si c’était normal d’avoir des sortes de frisson nerveux, une sorte de petite crainte au fond de son estomac. Ce n’était pas tant la vision, c’était y réfléchir qui semblait le démanger dans un endroit dans son cerveau qu’il ne comprenait pas encore.

Mais on lui avait assuré qu’il devait passer outre. Alors depuis il s’était détaché émotionnellement de ce qu’il ressentait. C’était simple

- Ne dis pas de bêtises. Je préfère savoir que tu n’attrapes pas de rhume avant notre rendez-vous ou en tout temps … j’aime quand tu es en bonne santé

Puis Ming observa le jeune héritier avec un grand sourire. Son ami serait bien habillé ? Il paraissait aux anges «  Vraiment ?! Je … ahah .  ». Il devenait intenable maintenant , c’était rare de le voir rougir mais il était si surexcité que c’était impossible pour lui de contenir sa joie.

Ming se souvenait que sa dernière réaction comme celle ci datait d’il y a bien longtemps. De son côté Ming regarderait Diego pendant des heures. Puis le jeune YL prit sa main «  Ming ! On y va ! On a pas de temps à perdre ! Je dois être parfait  »

Puis il se dirigea de nouveau vers son ami et alla dans ses bras «  Tu es le meilleur des meilleurs amis  »

Bien, peut-être que Mirza pourrait lui donner des idées de cadeaux !


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 4:31

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 N4kh
Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 3dz7

Blaise n'avait pas autant d'amis que Ludmil. IL considérait qu'être trop proche des autres était dangereux, et il gardait toujours une certaine distance. Ses relations avec Ludmil, Yl et Diego lui suffisaient. On lui avoir toujours enseigné que l'amitié ou l'amour était une faiblesse. Il pouvait gérer quelques amitiés mafieuses, indissociables d'une bonne alliance. Il pouvait gérer l'amour avec Ludmil, qui connaissait bien le milieu et qui ne le trahirait jamais. Mais il préférait nouer des liens plus distants avec le reste du monde.

- Il me dit vaguement quelque chose, mais je ne m'étais pas beaucoup attardé sur lui.

Un gars plutot normal, dans ses souvenirs. Il laissa ensuite Ludmil à ses affaires, se remplit l'estomac, et alla voir Duncan. Il avait besoin de se défouler, cela tombait bien. Ce dernier révisait dans le salon. Il alla se planter devant lui.

- Duncan, Duncan. Ton coeur de guimauve va encore te jouer tes tours. J'imagine que c'était Milo qui est venu ? Ton nouveau super copain. Mais ton coeur d'artichaut se trompe. Il finira par te laisser tomber. Je ne vois pas ce qu'il te trouve d'interessant, après tout. Il veut sans doute passer du bon temps avec quelqu'un de facile, c'est tout. S'il ne l'a pas encore fait, c'est qu'il s'amuse avec toi, et que tu finiras avec le coeur brisé, et je n'ai pas du tout envie de t'entendre chouiner.

Duncan préféra ne rien dire, même s'il se replia un peu sur lui-même, comme pour essayer de se protéger de ses mots. Il ne les laisserait pas attendre son coeur. Il avait confiance en Milo. La voix de Blaise se fit plus menaçante.

- Tu commence à oublier ta place. Alors arrête de te prêter à ces rêveries stupides, et commence à te préparer, ou tu vas être en retard pour ce soir. Ton travail t'attend.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 6ugo

Diego ne savait pas ce qu'il pouvait bien passer par la tête de YL dans ces moments. Il ne comprenait tellement rien à ces sensations qu'il pouvait ne pas s'en rendre compte. C'était difficile à dire. Diego avait l'impression que son YL ressentait des choses, mais peut-être qu'il se trompait.

- M'as-tu déjà vu tomber malade ?

Il ne pensait pas que son annonce produirait autant d'effet, mais au final, c'était assez plaisant. Après tout, Yl remarquait son effort et l'appréciait, c'était une bonne nouvelle. Diego espérait quand même un jour voir une telle joie même sans devoir se mettre des beaux habits. Il le laissa donc partir avec Ming, YL tant déjà l'air de rêvasser à ses tenues. Il ne s'attendit pas son câlin, mais il l'apprécia. Il le serra lui aussi contre lui.

- Bien sur, être le meilleur, c'est essentiel.

Il savait déjà quel cadeau lui faire pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 5:35

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 E7b6f210

Zion était assez stressé. Il venait de gagner l’un dès avant dernier match avant le retour au Canada, le temps passait bien vite et cela connaît sûrement la fin de sa carrière dans l’équipe de son petit ami. Pendant que les autres s’amusaient dans les vestiaires … il se demandait ce qu’il devait faire.

Changer d’équipe pour la fortune ou rester. Il gagnait très bien sa vie mais la …. La il n’aurait plus à se soucier de sa famille. Plus jamais ou au contraire beaucoup plus. Il ne savait pas ce que sa sœur …

Quand il était stressé … il avait tendance à jouer avec ses animaux. Mais ils étaient tous chez lui alors il se décida à aller à l’extérieur et tenta d’attirer un oiseau


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 355da110


Mirza était en train de préparer sa future galerie qu’il allait présenter en Europe. C’était difficile à organiser alors Warren était souvent en FaceTime avec lui afin de l’aider. Avec lui mais surtout avec Saphir.

Mais ce n’était pas tout ce qui le stressait. Mirza était surtout en train d’hurler sur son père devant son atelier en ce moment même. Même si le temps passait rien ne changeait. Il devenait toujours obsédé par une personne. Aujourd’hui le petit russe, hier sa mère. Mirza avait l’air excédé

- Comment tu peux les aider ?! Exactement comme tu l’as fait pour ta mère ! Espèce de sal*perie l’insulta son père en lançant un objet quelconque qu’il trouva vers son fils

Mirza voyait rouge. Il avait une équipe qui t’écaillait a l’intérieur, des organisateurs, des gens qui tenait à son travail et à son succès «  Ta mère, cette puta*n. Et ces amis … tous … tous ! Et toi, tu ne t’es jamais prostitue ?! Ça m’étonnerait  »

Le peintre observa son père «  Maman a tout fait pour me donner un toit. Et ses amis sont mes oncles et tantes. Ils m’ont nourris, payé mes pinceaux. Toi… qu’est-ce que tu es ?  »

Myron se jeta sur son fils , des passants qui se trouvaient la les séparèrent. «  Putain de chieur  » il rentra dans son atelier de nouveau en se tenant le nez. Il n’avait pas le temps.








Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Bf67d010

Yut Lung devait avouer qu’il ne l’avait jamais vu tomber malade. Mais il s’indiqua avec son pouce et un air visiblement rempli de défi «  Parce que je te donne toujours du thé ainsi que des soins à faire selon les saisons  ». Il était après tout médecin traditionnel chinois. Et apothicaire a ses heures perdus

Puis YL décida de s’en aller après son câlin. Dans le secret de sa voiture avec Ming, il s’autorisa a s’exprimer sur la joie qu’il ressentait ainsi que l’excitation qu’il ressentait. Ming lui adressa un sourire via le rétroviseur…

- Et … hum, peut-être que cette sortie vous permettra de devenir plus que des amis

Yl regarda en direction de Ming, son sourire disparaissant de ses lèvres «  Ne sois pas stupide Ming. Père l’a déjà dit. Les hommes n’épousent que les femmes.  » dit-il en insistant sur les termes comme s’il craignait que Ming n’aille répéter une bêtise à son père.

- Et j’ai confiance en Diego. Il n’est pas comme les autres

Oui, le désir. Il le connaissait. Diego ne l’avait jamais regardé comme cela. Diego ne lui causerait jamais du tort. «  Mon père a confiance en Diego.  »


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 15:55

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 4zz5

Parker ne voulait pas interférer avec sa décision, alors il ne lui mettait aucune pression. Il espérait seulement que sa fille arrêterait véritablement de l'embêter. Peut-être qu'il demanderait conseil à Ludmil et son petit ami. Mais peut-être qu'ils ne s'y connaissent pas ? Il ne savait pas trop. En tout cas, pour le moment, il préférait faire la fête. Plus qu'une victoire et ils étaient champions, c'était quand même fou. Il chercha Zion du regard et ne le trouva pas. Il devait surement être dehors, il y allait souvent ces temps-ci. Devait-il le laisser ou le rejoindre ?

Après une hésitation, il décida de sortir aussi : << Tout va bien ? >> Quelle question, il savait que Zion réfléchissait beaucoup en ce moment.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 09rf

Saphir travaillait effectivement à l'intérieur de l'atelier de Mirza pour le moment. Il entendait des éclats de voix mais il avait la politesse de ne pas aller voir. Il serait là pour réconforter son petit ami une fois la "discussion" avec son père finie. En tout cas, pour lui, tout se passait bien. Il avait pu arrêter son activité de gigolo. Maintenant il se consacrait à de nouvelles choses. Il était l'assistant de Mirza pour le moment, mais il comptait aussi commencer des études. Il songeait à la psychologie. Donc pour le moment, il étudiait dans des livres pour se mettre à niveau.

Là, pendant que tout le monde s'gitait après avoir donné ses directives, il s'était installé sur une petite chaise et lisait un des articles qu'il avait repéré ce matin en ligne. Saphir entendit néanmoins son petit ami rentrer, et il lui apport un mouchoir, puisqu'il se tenait le nez.

- Je peux faire quelque chose ?

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 6ugo

Diego haussa un sourcil. C'était bien digne de YL ça, se remettre tout le mérite sur le dos. Il lui tapota gentiment la tête : << C'est beau la modestie >>. Il le regarda ensuite s'en aller. EN vérité, il aimerait bien pouvoir avoir plus avec son ami, mais il ne voulait pas le décevoir. YL avait besoin qu'il soit son meilleur ami, alors c'est ce qu'il serait. Après il ne demandait pas forcément le mariage, juste plus de proximité une fois de temps en temps.

- Bon, à qui je vais demander un coup de main pour bien m'habiller, du coup ? réfléchit-il à voix haute.

Ludmil et Blaise, peut-être. Il enverrait un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 17:20

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 E7b6f210

Zion salua son petit ami d’un geste de la main. Ils étaient seuls mais ils n’en restaient pas moins discrets. Zion à la question fit un geste qui signifiait que visiblement ça n’allait pas super bien.

- Pas vraiment . J’ai peur pour le transfert

Il indiqua alors Parker d’un geste de la tête «  J’ai de moins en moins envie de partir loin du Canada .  Et en même temps, je sens que je n’ai pas le choix. Tu vois …  » . Tout le monde n’avait pas la chance d’être sélectionné dans l’équipe dans laquelle il devait aller. Mais … lui il n’adorait pas le basket


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 355da110


Mirza se tenait le nez, c’est ce qu’il aimait chez Saph. Il ne se mêlait jamais de ce qui ne le concernait pas. Pas de pitié mal venue, il l’observa d’un œil amusé et s’assit sur un des accoudoirs de sa chaise et récupéra le mouchoir «  Il a un très bon crochet du droit pour son âge, je ne lui retire pas ça….  »

- Comment les critiques abordent la prochaine exposition ? Que pensent-ils qu’il va arriver ?  

Mirza soupira alors. Au début, il était surtout venu pour son père et maintenant il était son ennemi. Bon sang… sang. Il retira le mouchoir «  les tableaux sont partis vers l’aéroport.  Warren devrait les récupérer dans quelques heures. Il est parti en avance pour les prendre en photo  »

Il ne saignait plus.

- J’ai besoin d’un cigare affirma t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 5:57

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 4zz5

Parker lui laissa l'opportunité de développer et Zion accepta de lui parler. Cela lui faisait plaisir, qu'il ai ainsi confiance en lui, et qu'il prenne aussi le temps de se poser le pour et le contre. Il prit lui aussi le temps de réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui répondre, et se risqua à un :

- Est-ce que je peux te donner un avis de manager ? Ce ne serait que mon opinion bien sur, je ne t'impose rien.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 09rf

Saphir ne s'imposait jamais quand ce n'était pas nécessaire. Il avait eu de longues expériences qui lui avait appris à laisser les gens parler de leur problème tout seul. C'était souvent bien plus efficace que de s'en mêler directement. Il alla caresser le dos de Mirza pour l'apaiser.

- Il a eu de la chance que tu ne riposte pas, surtout.

Il se concentra ensuite sur les réponses à ses questions : << Eh bien, ta précédente exposition a été plutot un succès, alors ils sont assez confiants sur ta capacité à continuer cette voix. Les meilleurs critiques disent que tu innove, et les pires, que tu continue dans ta continuité. >>

Ils seraient entre de bonnes mains avec Warren. Il adressa un petit sourire innocent à Mirza : << Ne voudrais-tu pas plutot le plus charmant des baisers à la place ? >>

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fdfrp.forumactif.be/t29-junjou-romantica-edition-canada
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: