Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:05

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Troy supposait que finalement elle voyait les choses plus positivement alors tant mieux. Il se contenta d’écouter ce qui lui restait à dire «  Merci… je présume . » dit-il face à ses compliments un peu étrange. De toute façon, il restait pas beaucoup de temps alors autant aller devant le labo de Meiyo, ça serait plus simple

- T’as toujours été aussi triste dans la vie ? Tu devrais essayer de te relaxer ici. En tout cas… faire du mieux que tu peux .

Troy trouvait la situation propice pour elle. Puis il soupira en voyant Yumi arriver comme une fleur, les observant tout les deux «  Quoi ? Tu soupires déjà et je n’ai rien fait. J’attends aussi le procès  ». Noemie de son côté détacha Sela pour l’emmener au conseil


Tokiko pensa alors à Ren avec un petit sourire. Ça avait été très agréable de choisir son bouquet. Les fleurs sentaient très bons, elle avait vu des nénuphars. Son bouquet était d’un très jolie rose mélangé avec du blanc. Puis elle avait vu une lys !

Bien sûr , elle ne raconta pas tout ça mais à la joie dans ses yeux, on pouvait voir qu’elle était très satisfaite

- Oui… mon bouquet est très jolie, il sent très bon . Ren a été très patient avec moi

Mais c’était Ren. Tokiko laissa Shou lui donner des lunettes de protection ainsi qu’un casque. Elle n’osait pas lui dire que dans son cas, ça ne servait plus. Elle tira mais le recul la prit tout de même de court. Surprise, elle se tourna vers lui pour le regarder et recommença.

- Puis j’ai imaginé ma journée de demain avec Troy et Nozomi. J’ai aussi vu Norman

Norman observa monsieur le policier «  Oui. Très souvent. En tout cas, je peux assurer qu’une arme est plus lourde. C’est facile de tirer ici …  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:18

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 M2fk

Nozomi était de toute façon très maladroite aussi. Elle le suivit jusqu'au laboratoire de Meiyo, elle était désolée d'avoir gâché l'espionnage, et elle avait surtout l'estomac noué car c'était bien l'heure du jugement de Tokiko, et elle ne voulait pas assister à ça.

- Me relaxer ... je vais essayer.

Pas sûre qu'elle y arrive aujourd'hui en tout cas. Elle vit ensuite Yumi. Bah, de toute façon il pouvait s'imaginer des choses, mais il n'y aurait jamais rien entre elle et Troy, c'était évident. il allait beaucoup mieux avec Ayaka. Ils finiraient par se réconcilier tous les deux et ils finiraient ensemble. Ayaka arriva justement peu de temps après et elle salua tout le monde gentiment. Meiyo alla rejoindre Noémie pour surveiller que Sela ne faisait pas d'entourloupe.

Shinri trouvait ça drôle qu'il pense qu'il ne s'y connaissait pas en arme, mais il allait faire comme s'il n'en avait jamais toucher de vrai de sa vie, ce serait drôle : << C'est vrai ? il faudra que tu m'apprenne un jour alors. >> Il finit par arrêter de jouer et regarda l'heure : << Il est temps d'y aller >>

Shou ne doutait pas que cela s'était bien passé avec Ren, c'était Ren après tout, s'il y avait bien quelqu'un incapable d'être méchant ou dangereux, c'était bien lui. Ils s'accordaient à peu près tous là-dessus. Il écouta donc tout ce qu'elle avait fait.

- Je suis content que tu ai pu réaliser tout ce que tu voulais. Je suis sûr que le bouquet te correspond bien.

Il l'occupa ensuite du mieux qu'il pu en la faisant tirer pour de vrai. Ce n'était pas parce que ça ne lui servirait plus qu'elle ne pouvait pas essayer un peu. Il lui jeta un regard un peu amusé quand elle manifesta son étonnement : << Ca surprend toujours la première fois. Réessaye. >>

Ren ne voulait pas aller au procès. Il avait si peur de ce qui allait se passer. Si Tokiko était condamné à mort ... il ne voulait pas voir ça. Il ne voulait même pas l'imaginer. Il n'arrivait pas à se diriger par là, à marcher comme si de rien n'était, comme si rien de grave n'allait se passer. Il rencontra Hotaru en route, qui alla lui prendre la main pour l'encourger.

- Je n'ai pas envie d'y aller non plus, mais on attirera peut-être des problèmes à tout le monde si on ne respecte pas ce qu'on nous a demandé. Il faut qu'on y aille, même si on ne veut pas. Mais je ne te lache pas la main, si tu veux.

Et ils avancèrent, lentement mais surement.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 1 Sep - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:37

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman soupira. Pour une fois qu’il était pas super chaud pour aller au tribunal . Franchement , il traîna des pieds jusqu’à la salle.

Tokiko espérait que les autres pourraient y retrouver du réconfort. Ren lui avait fait comprendre que les fleurs étaient un moyen de communiquer. Elle alla ensuite essayer de tirer. La surprise lui donna une petite mine toute étonnée. Elle fut ravie de faire rire Shou.

Elle tira de nouveau et elle arriva à ne pas être très loin du centre. Chance de débutant sûrement. Elle essaya encore , réussi quelques fois à bien viser et d’autres, elle n’y arrivait pas. Elle s’arrêta un instant de tirer puis elle regarda Shou, ell posa sa main dans son dos. Il était temps d’y aller.

- Allons-y

Tokiko posa son arme, posa ses lunettes puis son casque. Elle sortit du laboratoire, elle croisa Nathan. Il lui accorda un petit geste de la tête puis avança. Finalement tout le monde se retrouva devant le laboratoire et Kumamono leur ouvrit.

Noemie plaça Sela devant son petit pupitre avec l’aide de Meiyo. Noemie se plaça ensuite devant le sien qui n’était pas loin d’une photo d’Akane barrée d’une grosse croix rouge. Tokiko était à côté de Norman. Troy n’était pas loin de Nozomi et à côté de lui, il y avait Nathan . Tokiko chercha Monokuma du regard

- Est-ce qu’on pourrait écourter la séance. Je suis coupable. dit-elle alors

Norman observa la jeune gameuse «  Puis elle va subir quoi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:58

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Pipm

Shinri comprenait qu'il n'ai pas envie d'y aller, mais il n'y avait pas trop le choix en l'occurrence. Shou regardait la séance de tir de Tokiko, elle ne se débrouillait pas si mal pour une débutante. Avec un peu d'entrainement, elle serait capable de viser de manière plus précise assez rapidement. Puis elle lui fit signe qu'il était temps d'y aller. Lui non plus n'en avait pas vraiment envie. Mais il était un soldat, il pouvait combattre ses sentiments assez facilement. Il hocha donc la tête et l'accompagna.

Yuuta finit par s'y rendre aussi, un peu inquiet. Est-ce qu'ils arriveraient à plaider la cause de Tokiko auprès de ses ours ? Hotaru et Ren arrivèrent en dernier, et tout le monde s'installa à la place qui leur était assignée. Yuuta se retrouvait entre Ayaka et Nozomi, Ren n'était pas très loin de Nathan et d'Hotaru. Finalement, à l'injonction de Tokiko, Monokuma débarqua, tout joyeux.

- Tout le monde est là ? Magnifique, magnifique. Au début vous avez un peu faché mon plaisir en résolvant aussi vite l'enquête. Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser un peu pupupu. Vous pourriez penser un peu à votre pauvre directeur. Mais il reste le moment de la punition alors ca va ! Vous voulez savoir ? Oh mais je préfère vous laisser la surprise ... Mmmmh... mais peut-être que je devrais vous le dire avant ? Mhhhh... qu'est-ce que tu en pense Kumamono ?

Meiyo leva la main pour attirer l'attention de tout le monde.

- Une minute, il me semble tout de même important que l'on revienne un peu sur les torts de chacun. Je ne nie pas que celle qui a porté le coup fatale est Tokiko, mais la personne qui a vraiment planifié le meurtre, c'est Sela. Et Troy a couvert une partie du crime. Il me semble que plusieurs personnes ici méritent des punitions appropriées par rapport aux torts causéss, non ? affirma Meiyo.

Monokuma afficha une mine tristounette en baissant la tête.

- Pfff, si ennuyant. Non, c'est moi le juge et c'est moi qui décide. Une seule personne sera reconnue coupable, et une seule personne sera sanctionnée. C'est comme ça que ça se passe chez les ours ! déclara t'il vivement en sautant sur le banc qui lui était réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:51

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Tokiko se tourna vers Meiyo. Ils ne pouvaient pas se permettre de se tromper. Tout le monde savait qu’ils risquaient de tous mourir si c’était le cas. Elle ne pourrait pas rester seule dans cet établissement. Puis elle ne pourrait pas rester ici tout simplement. Elle tenait tous à eux, alors elle observa les deux oursons. Alors que Kumamono allait parler de sa punition. Elle ne voulait pas faire peur aux autres, ni qu’ils se rebellent.

- Nous savons déjà que c’est moi. Vous le savez aussi.Je suis prête Kumamono, Monokuma. Allons-y

Kumamono descendu de sa petite estrade et attrapa la main de Tokiko délicatement. Elle était assez gentille, elle lui tapotait souvent la tête. Puis elle ne fuyait pas, pas besoin de l’attraper. Norman attrapa la main de sa sœur «  Ko. ». Tokiko lui adressa un sourire tendre, elle alla poser sa main sur sa joue.

- Reste sage. Tu veux bien ?

- Toki. ( Bien sur )

Elle tapota ensuite sa joue d’une manière un peu amusée. Ko s’avança donc accompagnée de Kumamono. Les autres furent ensuite prié de suivre l’ours et la jeune fille.

Le jugement : DANCE DANCE KO

Tokiko se retrouva devant une foule digne des plus grands concerts. Devant elle un grillage la séparait de ses anciens camarades de fortune. A ses côtés Kumamono avait un énorme tapis, tout comme elle avec des touches. Tokiko pouvait reconnaître ce jeu très rapidement. C’était dance dance revolution ? Le seul jeu où elle n’avait pas le score le plus élevé au Japon. Il était étrangement disposé, ça ressemblait à une course sans fin avec ce long tapis de course devant elle. Une musique assourdissante démarra alors. Les enceintes sautant presque de leur emplacement. Kuma étant le premier à démarrer. Un pas droite, un pas à gauche sur ce tapis roulant s’étendant sur ce qui semblait des mètres.

Tokiko imita ses pas sur le tapis qui se profilait devant elle. La foule commença à taper des mains en rythme, agitant leurs bâtons lumineux. L’ours et la gameuse se renvoyaient la balle dans un enjeu enfantin pour voir qui allait se tromper en premier. Pour elle , ce ne fut pas si compliqué . Répétitif certes , mais pas compliqué. Étrangement toutes ses touches étaient blanches . Dans dance dance revolution tout était rouge et bleu non ? . La musique changea soudainement, comme si un bug venait de s’introduire dans le système. L’ourson et elle n’étaient plus sur le même rythme si celui de l’ours s’était accéléré , celui de Tokiko se transformait en enfer. Scies, cisaille, couteaux et autres se trouvant sur son passage. Impossible à éviter pour ne pas perdre le jeu

Son intensité augmentant , elle se coupait, se déchirait de toute part. Son sang tachant au départ de quelques gouttes perlaient le long de ses bras. Les cris de Troy semblèrent loin et proches . Troy eut la nausée en remarquant les morceaux de peaux et chaires manquantes à sa camarade de classe. La peau pendait, par ici, des longs filets de sang par la. Un bruit de craquèlement se fit entendre. Son bras droit pendait à présent le long de son corps. Impossible de le lever

Norman avait les yeux grands ouverts en remarquant le sourire de l’ultime gameuse. Comment pouvait-elle sourire ? Est-ce qu’elle essayait de les faire penser à autre chose ? A présent il remarqua ce que peu de personnes avaient vus , en haut de sa tête se trouvait de multiples objets coupants , des ciseaux , des lames prête à l’écraser. Tout ce matériel au dessus servait usuellement dans une salle de classe ou de dessin. «  KO SORT DE LA ! KO !  ». Il devait y avoir un moyen de passer au dessus de ce foutu grillage et de l’aider . Il n’allait pas la laisser mourir

Tokiko gardait pourtant le sourire. Elle ne voulait pas que sa dernière image soit ainsi en face de ses camarades . La dernière lame la coupant vers l’estomac elle savait que la fin était proche. Un flot de sang s’échappant de chaque coin de son sourire. Elle se tenu l’estomac de sa main valide . Elle s’approchait de la fin de la musique.

Nathan observa la scène, même si elle gagnait. Elle mourrait de ses blessures, ça serait peut-être plus horrible. Tokiko toucha finalement la mauvaise touche du bout du pied, un geste que Nathan devina comme étant volontaire. Sa vision était trop bonne pour rater une touche si simple . Elle n’en pouvait plus. Mais n’en pouvait-Elle plus physiquement ? Ou ne pouvait-Elle plus regarder ses amis s’attrister ?

De son bras valide , elle leur fit un petit V de la victoire avec ses doigts avec un grand sourire ensanglanté à chaque coin. La foule la hua avant que les objets tombent sur elle et l’écrase . Facile de deviner son sort, un flot de sang abondante coula en dehors de la masse d’objet qui venait de tomber sur elle, seul son bras avec son petit V de la victoire s’en sorti indemne puis devint complètement sans vie, inerte. Kumamono se trouvant sur le tapis à côté du sien fut désigné gagnant. Il s’approcha de Tokiko , il sembla sortir de la pile, un jeu vidéo appelé «  Tokiko, le jeu du casque virtuel »


Troy avait un haut le cœur . Il allait sûrement vomir, il se sentait malade. Tokiko venait d’être découpé puis écraser par une masse. Il allait… il allait sûrement . Il ne pouvait pas y croire. Il l’avait perdu de la pire des manières. Nathan de son côté détourna le regard pour voir comment les autres allaient autour. Noemie était en pleurs. Norman de son côté quand le grillage fut finalement abaissé accourut vers la main de sa sœur pour la tenir. La seule chose encore… il lui tenu. Comment… comment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:37

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj

Meiyo aurait voulu insister, cela lui semblait injuste que Tokiko soit la seule à payer. Mais si la gameuse préférait en finir maintenant, surtout qu'elle s'y était préparée ... Elle ne savait pas trop quoi faire. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser des crimes impunis. Ca ne lui plaisait pas du tout.

Shou, lui, voyait bien qu'il était inutile de discuter, les ours avaient déjà fait leur choix. Ils voulaient surement punir juste Tokiko pour les mettre en colère. Il ne savait pas trop quel était leur but mais il était sûr que quelque chose se préparait en coulisse. Et il était bien décidé à découvrir le fin mot de l'histoire. Il le devait à Tokiko.

- Si on faisait un dernier calin de groupe regroupé ? proposa Yuuta.

Il ne savait pas trop si sa proposition plairait, et ça ne changerait évidemment rien du tout mais au moins, ils montraient une dernière fois à Tokiko qu'ils étaient solidaires avec elle, et c'était aussi un dernier au revoir un peu. Que pouvait il faire d'autre, à part prier pour que les deux ours soient cléments avec cette pauvre Tokiko qui n'avait rien demandé.

Finalement, une fois le jugement terminé (il n'y avait pas vraiment eu de jugement mais bon), l'heur de la punition arriva. Personne ne savait à quoi s'attendre. Elle n'allait peut-être pas mourir, et si elle mourrait ce serait surement rapide et le moins douloureux possible. Personne n'aurait pu imaginer que ce serait tout l'inverse en vérité. Alors ils furent tous choqués, dégoutés, horrifiés, pétrifiés ou révoltés. Peut-être même tout à la fois.

Ren s'était effondré dès les premières blessures. C'était trop pour lui. La vue du sang, imaginer les souffrances de Tokiko ... il eu très vite des vertiges et il se laissa tomber au sol en fermant fort les yeux et mettant ses mains contre ses oreilles, recroquevillé. Il ne pouvait pas. Il n'arrivait pas à effacer les images de son esprit. C'était si horrible. Il sanglota.

Nozomi se sentit très vite nauséeuse elle aussi, et elle trembla beaucoup. Elle n'arriva pas à bouger, comme clouée sur place, mais elle sentait les larmes coulées, et elle se sentait horriblement mal. Elle avait juste envie que quelqu'un arrive à sauver cette pauvre Tokiko, ou que tout ça s'arrête. Elle finit aussi par enfuir sa tête entre ses mains, puis elle alla vomir dans un coin quand ce fut fini. C'était juste insoutenable.

Shinri savait qu'ils ne pourraient pas l'aider. Il admira sa force d'arriver à sourire de cette manière alors qu'elle se faisait littéralement déchiquetée de partout. Il ne s'était pas imaginé que ce serait aussi rude et gore. Même lui avait du mal à supporter le spectacle. Même s'il savait que c'était inutile, il essaya d'aider Norman à monté sur le grillage. Et quand il resta près de la main qui restait, il alla s'agenouiller à ses cotés. Voir sa soeur mourir comme ça ... ca devait être horrible. Il ne savait pas quoi lui dire. Il se contenta de poser une main sur son épaule et de regarder les deux ours :

- Qu'est-ce que vous attendez de nous exactement ? Vous nous la fait à la saw, c'est ça ? Vous enfermez des étudiants qui n'ont rien demandé et vous leur infligez des épreuves pour les torturer jusqu'à les pousser à bout ?
- Pupupu, vraiment, vous n'avez rien demandé ? Alors faites de votre mieux pour éviter les punitions. Pas de punition, pas de problème. Vivez sagement ici avec moi pour l'éternité, ou partez d'ici d'une manière ou d'une autre, c'est simple
.

Yuuta ne se sentait pas bien du tout non plus. il avait déjà rêvé de scène de crime horrible. Mais il n'avait jamais vu de sang en vrai, et surtout, une mort aussi violente comme ça en direct. Il avait la tête qui lui tournait, et son visage était tout pâle. Il arrivait à ne pas s'écrouler par terre mais il était vraiment au bord du malaise. Et puis il avait mal à la tête. Il sentait tellement de mauvaises ondes en ce moment. Tellement de détresse, de colère, et de satisfaction morbide aussi (notamment de Sela et de Monokuma), ce n'était pas facile à supporter. Il avait l'impression d'étouffer. Il prit plusieurs bonnes inspirations mais il se sentait toujours aussi mal.

Hotaru ne pensait pas qu'elle réagirait aussi mal, mais une immense panique l'envahit durant l'éxécution. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était totalement paniquée. Enfin, si, c'était compréhensible qu'elle ne se sente pas bien étant donné la violence de la mort de Tokiko, mais elle était vraiment terrifiée. Elle perdait vraiment son sang froid et avait du mal à respirer. Elle était surement celle qui avait le plus hurlé et crié en faisant plusieurs mouvements défensif, comme si elle on l'attaquait elle.

Meiyo était elle-même très choquée et horrifiée, mais en voyant la détresse et l'angoisse d'Hotaru, elle s'était alors rapprochée d'elle pour l'éloigner un peu et lui parler calmement. La pauvre Hotaru faisait vraiment une crise de panique. Elle lui caressa le dos pour essayer de la calmer. La respiration saccadée de l'ultime geisha finit par s'apaiser mais elle avait encore du mal à chasser cette peur viscérale qui l'avait elle-même surprise. Elle avait totalement perdu le contrôle d'elle-même et elle en avait un peu honte.

- Pardon, pardon...
- Ne t'excuse pas. Tout va bien. Tout va bien
, répéta Meiyo même si elle savait que tout était loin d'aller bien pour tout le monde.

Ayaka était elle aussi très mal. Personne n'aurait pu s'attendre à tant de violence. C'était une punition parfaitement injuste, même le pire des criminels n'était pas traité ainsi. Et en sachant que Sela, elle, n'aurait rien du tout, et qu'elle était probablement en train de savourer cet horrible moment. Elle ne put s'empêcher de regarder dans sa direction et elle ressentit une énorme colère. C'est Sela qui aurait du se retrouver là. Elle, elle aurait mérité de souffrir autant. Ayaka serre les poings et les dents jusqu'à la fin de l'éxécution.

Enfin, Shou fut celui qui fut le plus impassible. A l'intérieur, il avait été aussi surpris que les autres mais il réussit à garder son sang-froid. Il fallait qu'il reste solide pour aider ceux qui n'avaient jamais vu mourir quelqu'un, surtout dans des cironctsnaces si horribles. Lui-même n'avait jamais assisté à ça, alors il n'osait pas imaginer comment tout le monde pouvait se sentir. Tokiko était si forte de réussir à continuer de sourire. Mais il finit par prier pour qu'elle renonce et qu'elle fasse un faux mouvement exprès, pour abréger ses souffrances, et les leurs. Finalement, ce fut fini. Shou était bien sur très en colère lui aussi, mais il savait déjà contre qui il voudrait sa vengeance. Seulement, pour le moment, il ne connaissait pas son identité.

Il s'approcha de Troy, et il le dirigea vers un coin de la salle, où il pourrait vomir tranquillement au besoin : << On la vengera. On trouvera le vrai coupable de tout cela, d'accord ? Garde cet objectif en tête et ne fait pas de bêtises >> lui murmura t'il alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:41

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Tokiko accepta évidemment cette dernière accolade de groupe. Elle espérait qu’ils feraient de leurs mieux. Ils devaient tous sortir d’ici.



Yumi avait regardé la scène avec précision. Désensibilisé, il devait avouer que même cette scène le fit frémir. Pourtant sa stupéfaction fut telle qu’il ne put détourner son regard de la scène. Et il devait avouer qu’il savait qu’elle avait besoin de ce soutien. Parce qu’elle voyait très bien, alors elle devait voir la peur de ses camarades. C’était son dernier jeu. Elle méritait qu’on l’encourage. Il joignit les mains «  Fais de ton mieux … » dit-il en la regardant, puis il le cria plus fort. Néanmoins, il était sur d’une chose. La personne qui avait réalisé ce stratagème était ici. Il en était beaucoup trop sur

Norman n’arriva près d’elle qu’à la fin. Il était assis auprès de son cadavre, prenant sa main avec fermeté. Ne sachant trop comment réagir pour le moment. La colère, la tristesse, la haine, la culpabilité ? Elle lui avait demandé de rester sage mais si seulement il savait. Il lui aurait dit que ce qu’elle lui demandait était injuste. Il tenait sa petite main entre les siennes.

- S’il te plaît, s’il te plaît. Reviens. Tu ne peux pas me laisser là. Je suis désolé. Je suis désolé de t’avoir laissé à la maison. Je t’en supplie

Agenouillé devant elle, il tenait toujours sa main. Kumamono se baladait innocemment avec le jeu de Tokiko. Yumi prit le petit disque entre ses mains puis l’analysa. Le jeu du casque virtuel ? C’était en rapport avec le jeu de Sela ? Sûrement , il tenta d’y penser. Observant le dessin où se tenait Tokiko avec une batte. Tiens … pourquoi une batte ?

Sela qui était agenouillée. Mais loin du choc, elle était visiblement en adoration devant cette scène de désespoir si intense. Elle priait à haute voix, un grand sourire sur lèvres . Ce qu’elle aurait donné pour les revoir tous dans cet état profond de tristesse et de peur. Absolument amusée, Troy sentait qu’il allait l’envoyer en l’air. Mais Shou fut bien plus réactif que lui, l’isolant et l’incitant à rester calme.

- Comment on peut rester calme alors qu’elle est encore là ?! Elle a tué Akane, Tokiko n’a rien fait …

Dit-il en agitant les bras excédé par la colère, tremblant de peur, tristesse et d’envie de meurtres. Noemie essuya ses larmes , observant l’hécatombe auprès de tout le monde. Elle se pressa de rejoindre Nozomi pour lui tenir les cheveux et caresser son dos.

De son côté Nathan alla aux côtés de son ami, il posa sa main sur sa tête . Ça irait mieux, Ren irait mieux. Un peu de temps et il oublierait tous. Yumi de son côté s’approcha de Shou qui était visiblement dans un meilleur état

- On doit les faire quitter cette pièce. Ren, Hotaru, Nozomi. Ils ne peuvent pas rester ici. Même si on doit les porter, on doit les bouger

Pour ce qui était de Norman. Il supposait qu’il lui faudrait beaucoup plus de temps pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:31

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj

Yuuta aurait aimé pouvoir l'encourager. Mais il n'y arriva tout simplement pas, comment dire à quelqu'un de faire de son mieux alors que quoi qu'elle fasse, elle se faisait découper à petit feu ? C'était juste insoutenable. Il avait réussi à ne pas détourner les yeux pour soutenir Tokiko de son mieux mais cela avait été très compliqué. Yuuta avait senti les larmes lui monter aux yeux mais il avait fait son maximum pour les retenir. l ne voulait pas accabler Tokiko. Seulement, il ne pouvait ni lui sourire ni  l'encourager.

Shinri pouvait comprendre que Norman trouve cela injuste et qu'il veuille rompre son serment. Mai s'il devait vraiment 'attaquer à quelqu'un, il essayerait au moins de diriger sa colère vers la bonne personne. Lui aussi était intimement convaincu que celui qui les détenait était avec eux. Il n'était peut-être pas parmi eux, peut-être qu'il se cachait derrière les deux ours et qu'il les surveillait de loin, mais la personne était au moins dans l'établissement. Et il fallait trouver qui était derrière tout ça.

- Norman, je ... j'aimerais qu'elle puisse revenir mais ...

Il ne finit pas sa phrase. Il ne pouvait pas dire grand chose pour apaiser sa douleur. Il se contenta donc de rester à ses cotés, et il alla lui prendre la main qui était encore libre pour la serrer doucement, en essayant de lui transmettre un maximum de réconfort. C'était tout ce qu'il pouvait faire.

Shou avait lui aussi envie d'envoyer Sela dans le décor mais ce n'était pas la bonne solution pour le moment. A quoi bon continuer le cercle de violence ? Il ne voulait pas que Troy le même destin que Tokiko. Il fallait d'abord trouver celui qui tenait la ficelle, et se débarrasser de lui. Ensuite, ils pourraient s'occuper de Sela sans problème.

- Je sais ce qu'elle a fait. Mais j'ai besoin que tu reste concentré. Trouvons d'abord le moyen d'en finir avec ce jeu morbide, et ensuite nous nous occuperons de Sela. Mais tant qu'on la garde attachée et enfermée, elle ne peut plus rien faire maintenant. Parfois, ne pas mourir est une punition bien plus cruelle que la mort. Je préfère la rendre malheureuse en réussissant là ou elle aimerait nous voir échouer.

Il comprenait son émotion. Seulement, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. C'était quelque chose qu'il fallait planifier avec un certain calme. Foncer dans le tas avec colère ne serait pas très productif. Quand Yumi vient le voir, il hocha la tête, oui, il y en avait des plus sensibles, c'était naturel. Il allait en profiter pour faire d'une pierre deux coups.

- Troy, peux-tu aider Nozomi ? Vous avez un bon lien tous les deux et je pense qu'elle a besoin d'être rassurée. Ca te fera peut-être du bien aussi. Ne reste pas tout seul cette nuit, tu ne feras que ruminer des pensées qu'il ne vaut mieux pas ruminer. Viens me voir si tu préfère dormir avec moi.

Lui allait se charger d'Hotaru, la plus agitée. Elle semblait s'être un peu calmée, mais il préférait quand même s'assurer qu'elle ne panique pas de nouveau. Ce serait sans doute mieux qu'elle ne reste pas toute seule dans sa chambre elle non plus alors il demanda à Ayaka, Meiyo et Noémie si l'une d'elle voulait bien rester à ses cotés cette nuit. Si elles voulaient rester à quatre, c'était très bien aussi. Ayaka accepta de rester avec Hotaru, elle aussi préférait ne pas rester toute seule, ou elle allait commettre une bêtise durant la nuit, avec cette folle dingue de Sela.

Pour Ren, il comptait sur Nathan pour le gérer, même s'il demanda à Yuuta s'il pouvait aider. Ce dernier accepta et alla voir le jeune horticulteur pour l'aider à se relever : << Essaye de penser à autre chose, Ren. A de jolies fleurs. A une belle clairière. Tu es couché dans l'herbe, tu entends le chant des oiseaux. Il y a une légère brise agréable. >> Ren fit de son mieux pour imaginer cet endroit. Il imagina un champ de coquelicot. L'un d'eux lui caressait la joue pour le réconforter. Il arriva à se relever en chancelant.

Quant à Norman, certains avaient du mal à comprendre la soudaine émotion du cascadeur pour la mort de Tokiko, mais pour ceux qui étaient au courant, tout le monde s'accordait pour dire qu'il valait mieux que Norman reste seul avec Shinri. Il était le seul à savoir à peu près le gérer. Monokuma fit signe à Kumamono de partir, et lui se permit une dernière proclamation.

- Je nettoierais tout plus tard. Je suis décidément bien trop gentil avec vous. Bon, et n'oubliez pas : ne soyez pas trop sage, sinon je vais vite m'ennuyer et je n'ai pas envie de devoir hiberner alors qu'on n'est même pas en hivers. Je compte sur vous pour assurer une nouvelle punition, j'ai déjà tellement tellement d'idées upupupu.

Puis Monokuma partit aussi vite qu'il était venu. Il avait la manie de disparaitre d'un coup après avoir semé le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:36

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman se souvenait l’avoir laissé dans cette maison. Elle lui avait tenu la main fermement avec son air inquiet. Il ne la supportait pas, il ne la supportait plus. Ses petits plats et ses sourires, son silence maternel, les petites tapes sur sa joue. Ko n’était pas sa mère, elle ne le serait jamais. Seul quelques minutes les séparaient mais un monde entier les éloignait. Il détestait les autres et n’avait foi qu’en lui. Oui, si elle disparaissait, ça ne lui ferait rien.

Arrête, lâches moi. Key, fais-pas ça et ça. Je ne vis pas pour les autres lol. Je vis pour moi. Sois-tu viens, sois-tu reste.

Le regard qu’elle lui avait lancé. Comme si son dernier soupçon d’espoir avait glissé entre ses mains. Impossible à rattraper, impossible à ramasser. Tokiko lui avait docilement lâché la main, se mordant légèrement la lèvre. Alors il était parti sans se retourner mais elle avait alors dit quelque chose. Quelque chose qui l’avait fait ralentir son pas. Qu’est-ce qu’elle lui avait dit ? Il tenait sa main, la caressait doucement tentant de se souvenir de ses mots. Son regard se tourna vers les autres. Il aurait pu se venger sur eux … mais mêmes eux. Ils étaient en piteux état. Alors … à quoi cela servait-I’m de haïr tout le monde si dans ces moments là, s’il ne pouvait se défouler sur personne.

La main de Shinri sur son épaule. Il savait qu’elle ne reviendrait pas mais «  Si je ne l’avais pas laissé à la maison. Personne ne l’aurait kidnappé et emmené ici.  » dit-il alors les larmes perlant ses yeux. Le criminel regarda la main de sa sœur

- Elle devait avoir tellement peur. Elle a toujours eu tellement peur. Elle a peur de la foule, pourquoi lui avoir fait ça. Elle ne supporte pas ça. Et elle a été obligé de sourire… parce qu’elle ne pense jamais à elle. Pourquoi tu n’as pas été égoïste … sanglota t-il ses larmes tombant sur la main de la défunte

Elle aurait du chercher une solution, elle aurait du le prévenir plus tôt «  Elle est tout ce que j’ai. Je n’ai personne à part elle. Et elle n’a personne à part moi. Je ne peux pas la laisser là  » . Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, l’enterrer, la pleurer convenablement. Sa tristesse se mêlait à de la colère. Quand il pensait qu’il ne s’était pas souvenu d’elle convenablement.


Troy essayait de garder son calme. Mais au fond, il ne pouvait s’empêcher d’être en colère contre tout. Lui, son sort, Akane, ce jeu, Tokiko. Le jeune dompteur ne comprenait pas pourquoi on devait protéger Sela comme une petite princesse dans sa tour d’argent. Tokiko était celle qu’on aurait du protéger mais elle était là…

- Quand je pense qu’elle va encore vivre à nos crochets. Je… P*tain . J’y crois pas

Néanmoins il écouterait Shou pour le moment. Il essuya quelques larmes de rage. Il savait que Tokiko lui avait dit d’être un bon garçon, mais là. Quand Yumi arriva, ils se divisèrent les tâches. Troy s’en alla vers Nozomi, Yumi décida de l’assister remarquant sûrement qu’il était lui-même dans un état un peu … catastrophique. Pas de tristesse , mais il avait les poings serrés si fort qu’il aurait pu se briser les doigts.

Troy se baissa vers Nozomi, ni une, ni deux, il la porta. «  C’est Troy. On s’en va …  » dit-il avec de l’émotion dans sa voix. Noemie retourna donc auprès de Sela qui ressortit de la pièce visiblement heureuse. Elle semblait tout à fait heureuse presque saine d’esprit. Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? Troy dépassa Sela en gardant Nozomi dans ses bras puis se dirigea vers la chambre de cette dernière.

De son côté Yumi ne voulait pas être le plus horrible des hommes, mais il le fallait bien. Il s’approcha de Norman et Shinri. Il devait faire des photos de la scène. De tout ce qu’il avait vu en lien avec ses dossiers. Il se baissa en direction du drôle de duo

- Norman. Norman …

Norman regarda dans sa direction. Il le fit lâcher la main de Tokiko avec difficulté mais en échange, il lui donna des photos d’elle pendant les différentes soirées. Il regarda la main de Tokiko «  Je suis désolé pour ta sœur. Vraiment désolé. Shinri, tu sais comme moi qu’il ne peut pas rester là. On doit le sortir de là.  » et ça c’était de gré ou de force. Parce que le pire pour le corps arrivait par la suite. Norman ne pouvait pas rester là

Nathan accompagnait Ren en lui tenant le bras. Mais évidemment Yuuta trouva les mots afin d’aider Ren . Mais il était assez heureux de cela. Il y avait un certain soutien dans ce groupe, il devait se l’avouer. Mais il verrait si la cohésion restait dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:18

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en

Shinri ne connaissait pas vraiment leur passé même s'il était évident qu'ils avaient eu des problèmes tous les deux, et qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de les régler. C'était toujours des situations difficiles, lorsqu'il restait des conflits ou des non-dits qui ne pourraient jamais être résolus. Néanmoins, Tokiko ne semblait pas lui en avoir retenu rigueur, où elle avait au moins décidé de passer outre. Shinri, en voyant les larmes de Norman, alla lui essayer doucement les yeux.

- Tu n'en sais rien. Honnêtement, ils ont réussi à kidnapper un tueur en série, un détective et un soldat d'élite, alors je pense que Tokiko aurait pu difficilement leur résister même si elle t'avait accompagné. On sait tous fait kidnapper pour une raison précise. Ce n'est pas le hasard, on a été ciblé. Alors je pense honnêtement que cela n'aurait rien changé du tout.

Il pouvait au moins le réconforter sur cela. Ca devait être difficile pour lui de comprendre le point de vue de Tokiko. En même temps, étant donné qu'il était un tueur en série, l'empathie et la solidarité n'était pas son point fort. Il finit par le prendre dans ses bras, que pouvait il faire d'autre ? Son chagrin et sa détresse était palpable :

- On va s'occuper d'elle. Lui accorder un repos serein. Et même si elle n'est plus physiquement là, tu peux toujours lui adresser tes pensées, tu te souviens ? C'est ce que Yuuta nous avait expliqué. Ce n'est pas la même chose mais ... tu pourrais essayer d'entrer en contact avec elle plus tard

Shou ne lui interdisait pas d'être en colère, il était tout à fait normal d'être en colère dans ces circonstances. Lui-même l'était. Mais s'ils voulaient triompher de cet endroit, ils devaient rester soudés et ne pas se laisser emporter par ses émotions. Une situation gérée de manière impulsive peut vite mal tourner et provoquer plus d'ennuis que ce qui était prévu initialement.

- On trouvera un moyen de lui faire payer. Mais sans la tuer.

il espérait que s'occuper de Nozomi l'aiderait à se canaliser. Il alla voir Noémie et Meiyo pour voir si elles étaient en état de s'occuper de Sela le temps qu'il raccompagne Hotaru à sa chambre. Il viendrait ensuite pour prendre le relais. Il les remercia grandement pour leur aide et partit avec Ayaka et Hotaru. Nozomi avait elle aussi remercier Noémie pour l'aide apportée. Elle avait le teint encore un peu verdâtre mais la phase de dégout était passée, même si les images restaient horribles dans sa mémoire. Elle ne s'attendait pas à se faire porter ainsi mais elle ne protesta pas. Elle se sentait un peu plus protégée comme ça.

- Merci... et désolée. Ca devrait être moi qui te réconforte.

Elle posa sa tête contre son torse, en espérant que ça l'apaiserait au moins un petit peu. Elle en tout cas, cela l'apaisait. Ren, avec l'aide de Nathan et Yuuta, réussit à tenir debout. Les deux jeunes homes le raccompagnèrent ensuite jusqu'à sa chambre :

- Tu veux que je reste encore un peu ?
- N...non, ça ira, enfin... si Nathan veut bien rester, ca me suffit. Mais... mais je ne veux pas imposer quoi que ce soit.


Shinri devait avouer que pour une fois il était d'accord avec Yumi. Et pour une fois que ce dernier adoptait un ton et des mots appropriés, il était plus disposé à l'écouter. Alors il hocha la tête et regarda Norman, essayant de le raisonner.

- Il vaut mieux que je te ramène dans ta chambre, tu ne pense pas ? Je pense que Tokiko voudrait que tu prenne soin de toi. Ca ira pour te lever ? demanda t'il en se levant à son tour et en le tirant doucement vers lui pour lui donner la première impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:13

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman ne comprenait pas ce besoin de protéger les autres. Encore moins devant la mort. Tandis qu’elle, personne n’avait réussi à prendre soin d’elle. Pas même lui. Elle avait du voir sa détresse, sa peur, les cris, la colère en chacun d’eux. Elle avait dédié ses derniers moments à de parfaits inconnus et un frère indigne. Il se retrouva dans les bras de Shinri, sa joue humide contre son épaule. Il avait l’impression que le temps ne passait pas. Alors qu’il avait été si rapide.

Il semblait avoir perdu ses mots face à cette accolade. Son esprit brouillé par l’émotion. Pourquoi avait-il promis d’être sage ? Yumi s’approcha d’eux mais ses mots sonnaient creux, tout sonnait creux. Il regarda une dernière fois dans la direction de sa sœur. Même s’il la suppliait, elle ne reviendrait pas. Pourquoi n’était elle pas la ? Le moment où il en avait le plus besoin. Combien de fois l’avait-il appelé sans raison. «  Ko….  » murmura t-il doucement en se laissant porter par l’impulsion de Shinri . Il réalisa un premier pas, puis un second. Il s’arrêta un instant , sa vision trouble à cause de ses larmes. Il ne voulait pas la quitter. Quand il quitterait cette pièce… elle serait définitivement absente. Sa grande sœur. Il serait seul au monde. Même s’il avait feint d’être seul au monde… il savait qu’il ne l’avait jamais été car elle était là. Elle était la même avant lui

Norman marcha de nouveau, mais être là n’assurait pas toujours d’être là . «  Je ne peux pas … je n’y arrive pas. Elle va être seule. Si je ne suis pas là  ». Yumi dit alors à haute voix assez pour que Norman l’entende «  Je vais rester avec elle. Pendant qu’on la récupère . Je lui tiendrais la main. Elle ne sera pas toute seule et il n’y aura pas trop de monde. D’accord ? On lui fera sa coiffure préférée. Je m’en occupe.  ».

Norman avança alors , une fois hors de la pièce, il avança. Ses larmes coulèrent mais il réussit à se donner comme plan d’avancer jusqu’à sa chambre.

Troy s’approcha de Nozomi , la porta et s’en alla de la pièce. Silencieux, il prenait son temps pour ne pas les faire tomber. Sa douleur et colère était palpable sur son visage. Les mots de Nozomi lui parvinrent quand il dépassa Sela. «  Personne ne devrait réconforter personne. Elle devrait simplement être avec nous.  » . Quand elle posa sa tête sur son torse, il l’observa un court instant resserrant son étreinte pour qu’elle puisse trouver du réconfort.

Il se demandait s’il devait la faire dormir avec lui. Ça ne l’empêcherait pas d’essayer de tuer Sela… ou peut-être que si. Il jeta un regard en direction d’Ayaka pour voir comment elle se portait de son côté. Il y avait deux personnes qu’il savait , qui aurait le sang chaud. Ayaka, lui et Noemie . Noemie était occupé à tenir Sela, même si elle la foudroyait du regard, elle prenait sur elle. Elle semblait oscillé entre la colère et la raison mais la raison gagnerait sûrement après une journée avec Meiyo.

Mais Ayaka , elle partait avec Hotaru et Shou. Il fallait trouver un moment entre ça … un échange entre Shou et Noemie . Ils étaient ceux qui assuraient la sécurité de Sela. Il fallait les outrepasser. Shou impossible mais Noemie …

Finalement Nathan hocha la tête «  Je vais dormir avec toi. Yuuta, tu veux rester avec nous ou ça ira ?  ». Même s’il se doutait que Yuuta attendrait peut-être Yumi, il préférait proposer.

- Ou est Marguerite Ren ?

Puis il la chercha dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:31

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en

Shinri ne trouvait pas que Norman était un frère indigne. Un frère indigne ne regretterait pas. Un frère indigne ne pleurerait pas. Il avait été très triste lorsque sa mère était mort, il s'en rappelait. Il avait refusé de pleurer devant les autres, mais tout seul, dans sa chambre, il avait été inconsolable durant plusieurs heures, jusqu'à ce que son corps ne puisse plus produire la moindre larme. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était amener Norman dans un endroit plus serein. Le laisser près du cadavre de sa soeur n'allait pas améliorer son état.

Il garda la main de Norman dans la sienne, l'encourageant. Il fut incapable d'avancer pendant un instant et Shinri essaya de chercher ses mots, mais Yumi le devança et réussit à dire ce qu'il fallait pour convaincre Norman. C'était si déchirant. Il adressa un regard reconnaissant à Yumi et articula un merci avant de suivre son ami criminel et il resta à ses cotés. Ils finirent par arriver devant la chambre. Shinri alla l'installer sur le lit, puis s'installa à coté de lui.

- Est-ce que tu veux que je reste ?

Nozomi voyait bien que Troy était en colère et qu'il souffrait. Il était en train de penser à plein de choses, elle le devinait à son expression un peu absente. Elle ne pouvait pas le blâmer. Mais ... Mais Tokiko lui avait demandé de prendre soin de lui. Alors elle allait essayer de le faire. Elle apprécia le réconfort qu'il lui offrait.

- Tu veux bien rester avec moi ?

Cela l'empêcherait peut-être de faire des bêtises pour ce soir. Et puis une partie d'elle avait vraiment besoin de compagnie. Ayaka serrait les poings elle aussi, mais elle ne voulait pas penser vengeance pour ce soir. Elle gardait encore les mots d'Akane dans son coeur. Ce soir, elle voulait apporter du réconfort aux autres. Une fois que ce serait fait, elle se permettrait d'y penser plus.

Ren fut soulagé que Nathan accepte de dormir avec lui. Il ne pensait pas qu'il arriverait à s'endormir, mais au moins, il aurait moins peur. Quand Nathan lui demanda où était sa vache, il indiqua une bosse sous la couverture. Il serait content de retrouver Marguerite. Yuuta hésita, mais il voulait s'assurer que Norman, Nozomi, Troy et Shou "allaient bien". Il avait promis de veiller sur beaucoup de monde.

- Non, c'est très gentil mais je vais aller voir comment se débrouille tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:56

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


L’idée que sa sœur ne resterait pas seul le rassura. Assez pour arriver dans sa chambre en compagnie de Shinri. Norman se montrait docile, l’esprit encore dans cette pièce. Quand Shinri lui demanda s’il devait rester, il reprit sa main qu’il avait tenu jusque là. «  Restes avec moi. Juste pour cette nuit. Juste cette nuit.  » se pressa t-il de dire un peu affolé à l’idée d’être seul. Il avait l’impression qu’une sorte de vide l’accompagnait et que s’il restait dans cette chambre, il s’en apercevrait. Soudainement il se rendait compte qu’il lui restait uniquement Docteur Payne et docteur Keiji. Deux personnes et non pas deux parents.

- J’ai toujours dit que j’étais seul au monde sans l’être. Parce que mes parents étaient absents. Mais elle m’attendait toujours à la maison. Ça a toujours été plus facile de détester le monde. Se venger parce que j’avais personne… maintenant que je peux vraiment le faire. J’en suis incapable

Pourtant il pouvait. Il avait le droit, on lui avait retiré sa sœur. Pourquoi ne pouvait-il s’en prendre à personne ? Pourquoi ne pouvait-il pas s’en prendre à Sela. Troy tenait fermement l’ultime chanceuse, une fois dans sa chambre, il la posa délicatement sur le lit. Alors qu’il allait se diriger vers le réfectoire pour lui chercher de l’eau, il s’arrêta à sa demande.

- Bien sûr elle en avait besoin

Troy fit donc marche arrière et s’assit à côté de son lit, sur une chaise qui se trouvait là. Machinalement, il alla lui prendre la main «  Tu crois qu’elle savait. J’ai l’impression qu’elle le savait. Que ça allait être horrible. Est-ce que c’est pour ça qu’elle est tous venu nous voir et nous a tous fait promettre de prendre soin des autres.  » . Tokiko avait demandé à Ren de prendre soin de Nathan, à lui de prendre soin de Nozomi, Noemie et Meiyo, puis Ayaka d’Hotaru, Norman de Shinri et Shou, elle savait qu’il prendrait soin de tout le monde.

- Comment ne pas se venger… je la hais. Cette Sela

Ça le mettait hors de lui. Tandis que Nathan alla chercher Marguerite de son côté sous la couette et la mit entre les mains de Ren. Il ne savait pas vraiment comment consoler une personne … mais il s’assit près de lui et passa sa main dans ses cheveux . Il espérait que Ren irait mieux …

- Je vois. À plus tard Yuuta
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:00

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Oeqq

Shinri allait donc rester. Il avait demandé pour être sur que c'est ce qu'il voulait, mais il ne comptait pas partir alors que Norman semblait vraiment avoir besoin de lui. Il lui caressa doucement le dos de la main pour le rassurer : << Bien sur, je reste au tant de temps que tu en as besoin. >> C'était normal qu'il se sente vide étant donnée ce qu'il venait de vivre, il n'allait pas le juger. Il lui fit signe de s'allonger sur le lit. Peut-être qu'il arriverait à se reposer un peu comme ça. Shinri l'écouta ensuite.

- Tu n'es pas tout seul. Pour ce que ça vaut, tu m'as moi. Je ne compte pas te laisser tranquille aussi facilement, ne t'inquiète pas. Tu m'auras encore sur le dos durant longtemps. Et tu pourrais te venger, seulement ta soeur t'a demandé de ne pas le faire, alors ton coeur est troublé. Tu vas devoir trouver un moyen de conjuguer ces deux volontés. La tienne et la sienne.

De l'eau n'aurait pas été de refus, mais il y avait toujours sa salle de bain. Toutes les chmabres avait leur petite salle de bain personnelle, c'était pratique. Elle fut soulagée qu'il accepte et elle lui adressa un petit sourire : << Merci >> Elle rougit un peu quand il lui prit la main, mais elle la serra. C'était plutot agréable. Elle l'écouta ensuite. C'était une bonne question.

- Je ne sais pas si elle le savait, mais peut-être qu'elle s'en doutait. Peut-être qu'on s'en doutait tous un peu. Pourquoi des ours comme eux auraient été gentils avec nous ? Mais on a tous préféré fermé les yeux. Je m'en veux, de ne pas avoir pu l'aider mieux...

Elle comprenait le désir de vengeance de Troy. Honnêtement, si elle apprenait que demain Sela avait été tuée, elle ne la regretterait pas et ne serait pas triste pour elle. Mais par contre, elle serait triste pour la personne qui l'aurait tuée, car elle allait souffrir, et devoir encore assister à ce genre d'exécution... elle n'était pas sure de pouvoir le supporter.

- Si tu te venge, il y aura encore une punition, et ce sera encore horrible. Je ne sais pas ce qui se passerait si on devait assister une deuxième fois à ça. Je... je ne veux pas que tu me laisse seule, même si c'est pour te venger. Je me suis déjà sentie horriblement seule toute ma vie. Je ne veux plus connaitre ce sentiment.....

Etait-elle égoïste ? Sans doute. Mais c'était ce qu'elle ressentait. Ren fut reconnaissant à Nathan de lui donner Marguerite, et il la serra fort contre lui. Il espérait qu'il ne lui arriverait jamais rien, elle était si importante pour lui. Pedant que Yuuta partait après un dernier signe de la main, Ren adressa un petit sourire à Nathan quand il passa sa main dans ses cheveux, puis il redevint un peu triste.

- Je veux sortir d'ici. Cet endroit, il me fait trop peur.

Yuuta, de son coté, arpenta un peu les couloirs mais tout le monde semblait être en de bonnes mains. Shou quitta les deux filles et retourna auprès de Noémie et Meiyo après s'être assuré auprès de Yuuta que Troy et Nozomi étaient bien ensemble. Comme cela, la motarde et l'avocate pouvaient aller se coucher toute les deux. Il préférait être le seul auprès de Sela cette nuit. Tout le monde était trop en colère. Yuuta décida donc de retourner dans le laboratoire de Meiyo, et le coeur battant à l'idée de la flaque de sang et du charnier qui l'attendait. Mais il voulait s'assurer que Monokuma traitait les restes avec respect. Il se retrouva alors devant Yumi. Il fut surpris. Tiens, il était resté ?

- Oh... tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:29

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman ferma les yeux, il savait qu’il ne pourrait pas s’assoupir. Pas après cette soirée si horrible, pas après l’avoir perdu. Mais il essayait de … il ne savait pas ce qu’il tentait de faire. La caresse sur sa main le poussa à ouvrir les yeux pour regarder Shinri «  J’aurais aimé que nos plans soient plus faciles à accorder. Je ne sais pas comment la venger. Pas pour le moment. Pas sans faire mal à qui que ce soit  »

Elle le mettait en face d’une véritable enigme, lui qui passait par la violence, les vols , les meurtres. Tokiko l’avait toujours pensé trop intelligent, il était loin de là. Il était juste doué dans son domaine de prédilection. Faire la misère aux autres.

Troy était de son avis, ils l’avaient tous envoyé dans cet endroit. Mais aurait-il préféré la voir de l’autre côté de cette grille. Elle qui aimait vivre pour les autres «  Je crois que la pire punition pour elle aurait été de tous nous perdre. Au fond, elle n’aurait jamais pu supporter une autre condamnation que la sienne. Pas même celle de Sela.  ». Oui, s’ils avaient été tous puni sauf elle. Là, elle aurait été réellement puni. Elle serait morte. Alors que là, elle était encore bien vivante dans son esprit. Son petit sourire , son silence, ses yeux brillants , ses leçons, sa cuisine.

- Je …

Pouvait-il lui promettre de ne rien faire, de ne jamais la décevoir ? Lui qui n’avait pas réussi à protéger Tokiko. Il resta silencieux puis approcha leurs mains de lui . Que pouvait-il lui dire «  Tu ne seras pas seule. Je suis là  » . Ce n’était pas une promesse de réussir mais d’essayer de faire du mieux qu’il pouvait .

Nathan avait envie de sortir d’ici lui aussi. De ne plus jamais mettre un pied dans cet établissement. Il se contenta de regarder Ren dans les yeux «  Tu sortira d’ici Ren. Un jour, tu verras. Tu ouvrira les yeux et tout sera comme avant. Ça sera toi, Marguerite et le reste de nos amis.  ». Doucement , Nathan retira les cheveux de Ren de son visage

- Je ne comprends pas pourquoi il t’ont envoyé dans ce lieu. Tu verras, ça ira mieux  »

Yumi venait de finir de prendre des photos, à présent il tenait la main de Tokiko pendant que Kuma débarrassait la scène. Il avait promis à Norman de ne pas la laisser seule , de ne pas lui lâcher la main «  J’ai promis à Norman de ne pas la laisser seule.  » puis il observa le médium

- Tu tiens le coup Yuu ? Tu veux un câlin ? lui demanda t-il

Il laissa les ours ramasser le corps et le mettre dans une boîte. Il alla se pencher au dessus pour lui faire ses deux couettes habituelles «  Je suis désolé. Je vais te laisser maintenant. Je ne peux pas aller plus loin. Je prendrais soin des autres  » puis il laissa les ours refermer le couvercle avant de s’éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:47

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Oeqq

Shinri ne pouvait pas le laisser se venger en faisant du mal aux autres. Il était tout de même du coté de la loi, un minimum, même s'il était prêt à fermer les yeux pour Sela. Mais ce ne serait pas rendre service à Norman, qui ne voulait pas retourner vers le coté obscur de la force : << Alors pour le moment, réfléchissons y. Peut-être qu'on peut trouver un moyen de se venger d'elle sans faire de mal à quiconque. >>

Mais il devait avouer que cela ressemblait quand même beaucoup à une énigme. Par contre il était sûr que Norman était plutôt intelligent. Pas autant que lui, mais quand même. A eux deux, ils trouveraient forcément un moyen :

- Le mieux, ce serait de forcer Sela à s'en prendre aux ours. Ils la puniraient immédiatement. Mais comment la pousser à cela ? A ses yeux, ils sont un peu comme des dieux.

Nozomi était elle aussi d'accord avec Troy. Cela aurait surement été plus dur pour Tokiko de les voir souffrir eux. D'ailleurs, ils en faisaient l'expérience maintenant. Aucun d'eux n'était resté indifférents, et cela avait été difficile pour tout le monde. Tokiko avait beaucoup souffert, mais c'était terminé pour elle à présent, alors que pour eux, ça ne faisait que commencer.

- Au moins elle est partie en paix, c'est ce que je me répète depuis tout à l'heure pour me consoler un peu. Mais ça ne marche pas beaucoup.

Nozomi lui était reconnaissante de lui affirmer qu'elle ne serait pas seule, même s'il ne lui garantissait rien. Néanmoins, cela lui permit de se sentir beaucoup mieux. Elle n'était plus seule. Les larmes lui montaient presque aux yeux devant ce fait.

- Toi non plus tu n'es pas seul. Je suis là aussi.

Ren ne comprenait pas non plus ce qu'il faisait là. Il était totalement dépassé, et il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire pour mériter d'être ici, ou même en quoi est-ce qu'il pouvait être intéressant. Il était un faible garçon, qui n'était doué qu'avec le plantes. C'était tout. L'assurance de Nathan lui donne un peu confiance, mais il avait l'impression qu'il ne reverrait jamais le monde extérieur. Et sa maman, elle devait être folle d'inquiétude. Son père avait disparu quand il était bébé, et maintenant lui ... elle devait avoir le coeur brisé.

- Ma mère doit être très triste... cela me rend encore plus triste rien que d'y penser. Mais... mais je vais essayer de garder espoir, parce que ce si j'abandonne maintenant, alors on aura moins de chance de sortir d'ici, n'est-ce pas ? Il faut y croire au moins un tout petit peu. Toi aussi, tu vas sortir, Nathan, tu verras. Tu viendras avec nous.

Yuuta comprenait mieux. Il irait voir Norman demain matin, avec le déjeuner le plus appétissant possible, même s'il se doutait qu'il ne mangerait pas grand chose. Il allait falloir qu'il soit aux petits soins avec Troy, Shou, et surtout Norman : << C'est très gentil à toi en tout cas. Et courageux. >>

Quand il lui demanda s'il tenait le coup, il réalisa qu'il n'avait pas pris le temps de se poser la question depuis la fin de l'exécution. Il s'était concentré sur les autres et cela lui avait permis de ne pas trop se concentrer sur lui. Mais il se sentit de nouveau un peu mal une fois qu'il s'en rendit compte.

- Je... ca va. Du moment que je reste en mouvement, ca va.

Il resta donc avec lui pour le soutenir dans sa charge, et il voulait au moins rendre ce dernier hommage à Tokiko. C'était important pour un défunt qu'on prenne soin de son corps après sa mort. Il pria donc pendant que Kuma rassemblait le corps et le mit dans une boite. Il ne pensait pas devoir organiser une deuxième cérémonie si tôt après la première. Son regard se perdit un peu dans le vide. Maintenant qu'il n'avait plus rien à faire, son esprit se concentrait de nouveau sur les souvenirs de cette exécution, difficile à oublier.

- Je vais trouver quelque chose à faire puis j'essayerais de me reposer un peu. Quand mon corps sera trop fatigué pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:50

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman tenta de réfléchir à Sela. La faire s’attaquer aux ours. Il faudrait étudier ce qu’elle adorait tant dans sa religion et créer une situation cocasse où ils refuseraient de punir quelqu’un. Norman eut soudainement une idée

- Si on simulait la mort d’une personne. Il suffit de prendre de la tetrodotoxin ou de la mandragore. Un paralysant qui simulerait une mort.

Cependant il faudrait demander de l’aide à Kuma pour en avoir. Peut-être qu’il accepterait après tout, il avait bien dit oui pour le jeu. Mais pour que ça soit le plus proche de la réalité, il faudrait une bonne dispute devant Sela et le moins de personnes au courant de cette histoire.

- Et il faudrait une personne qui accepterait de se faire incriminer. Assez folle pour.

Troy lui accorda un petit acquiescement quand elle lui affirma n’être plus seul. Il avait de l’espoir, assez en entendant cela. Qu’il ne serait pas seul. Avec ce qu’il se passait ici, il espérait sincèrement ne pas la perdre. Il tenterait tout pour ne pas la perdre.

- Tu devrais dormir Nozomi ou au moins t’assoupir. Mais avant laisse moi te prendre un verre dans ta salle de bain

Il alla donc lui en chercher et lui ramena la verre. Pour sa part, il ne pensait pas pouvoir fermer les yeux. De peur qu’il arrive autre chose mais aussi parce qu’il l’a voyait encore.

Yumi secoua la tête négativement «  Ça n’a rien de courageux Yuuta. Je t’ai déjà dit que je n’ai peur de rien et que rien ne me dégoûte. Ce qui est courageux, c’est de revenir dans la pièce alors qu’on sent son estomac se tordre  » dit-il en se tournant dans sa direction avant de retourner son attention en direction des ours et du corps

- Ce n’est pas la méthode la plus saine mais c’est la plus louable. Je crois que Shinri et Norman s’en remettront le plus vite. Norman évacue bien ses émotions.

Puis Yumi alla auprès de Yuuta «  Allons voir Shou. A mon avis, il ne doit pas dormir. Comme ça tu auras une dernière chose à faire.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:16

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Oeqq

Shinri était assez fier de lui, il avait réussi à penser à une stratégie qui pourrait marcher, et qui semblait plaire à Norman. Ce serait une stratégie qui permettrait de ne punir que la coupable, sans faire de mal aux autres. Cela lui apparaissait comme la meilleure des solutions. Norman completa assez facilement son idée. C'était un plan plutot bon. Et ils allaient pouvoir trouver ce genre de personnes assez facilement.

- Rien ne nous résiste, quand on s'y met à deux à ce que je vois. Je dirais que Troy, Noémie ou Ayaka seraient d'accord pour le faire. D'abord Troy et Ayaka. Noémie risquerait d'en parler à Meiyo et pas sure qu'elle approuverait.

Nozomi était heureuse d'avoir pu lui apporter un peu d'espoir. Lui aussi lui en apportait alors cela lui semblait être la moindre des choses. Elle ne pensait pas qu'elle réussit à dormir, et elle avait peur de s'assoupir. Elle attendit qu'il revienne avec le verre d'eau, elle le remercia et commença à boire. Cela lui fit du bien. Ensuite elle lui avoua sa crainte :

- Si je ferme les yeux, j'ai peur de faire des cauchemars. Je ne veux pas revoir cette scène en boucle. Ce n'est pas le genre d'image que je veux retenir de Tokiko.

Yuuta se souvenait qu'il n'avait peur de rien, selon lui, mais cela restait quand même impressionnant. Ou inquiétant ? Un peu des deux. Il ne savait pas si c'était vraiment courageux de sa part, après tout il n'avait rien pu faire durant l'exécution. Ni essayer d'aider Tokiko, ni essayer de l'encourager. Rien du tout. Alors revenir dans cette pièce, c'était la moindre des choses, n'est-ce pas ?

- Je me sentirais bien plus mal de ne pas revenir.

C'était peut-être plus de la culpabilité que du courage. Il n'était pas si sur que cela que Norman s'en remettrait vite, il était quand même un des plus affecté avec Hotaru. C'était la première fois qu'il le voyait si vulnérable, même s'il l'avait déjà vu un peu triste après leur séance de spiritisme.

- Et quelle est la meilleure méthode alors ? Ne rien ressentir, comme toi ?  

Il ne le disait pas du tout sur un ton moqueur et sarcastique, plutôt curieux. En tout cas sa proposition lui avait l'air d'être bien, cela le distrairait encore un peu. Mais que ferait-il, une fois tout seul avec ses pensées? Il le cachait bien mais ça l'inquiétait un peu. Enfin, ce n'était pas la première fois qu'il serait tourmenté. Et à chaque fois, il l'avait surmonté, sans trop savoir comment. En faisant de son mieux, il imaginait.

- Oui, c'est une bonne idée, dit-il en se dirigeant vers l'endroit où était surement Shou.

Ren ne comprenait pas non plus ce qu'il faisait là. Il était totalement dépassé, et il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire pour mériter d'être ici, ou même en quoi est-ce qu'il pouvait être intéressant. Il était un faible garçon, qui n'était doué qu'avec le plantes. C'était tout. L'assurance de Nathan lui donne un peu confiance, mais il avait l'impression qu'il ne reverrait jamais le monde extérieur. Et sa maman, elle devait être folle d'inquiétude. Son père avait disparu quand il était bébé, et maintenant lui ... elle devait avoir le coeur brisé.

- Ma mère doit être très triste... cela me rend encore plus triste rien que d'y penser. Mais... mais je vais essayer de garder espoir, parce que ce si j'abandonne maintenant, alors on aura moins de chance de sortir d'ici, n'est-ce pas ? Il faut y croire au moins un tout petit peu. Toi aussi, tu vas sortir, Nathan, tu verras. Tu viendras avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:40

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman supposait que Troy allait sûrement accepter. De son côté, il voulait bien avaler un peu de cette plante pour faire marcher le plan. Mais si Kumamono refusait de se plier, il allait falloir convaincre Ren de leur donner de la mandragore. Pas si simple, puisque la plante restait assez dangereuse.

- Bien. Élaborons donc une fausse scène de crime …

Ça ne lui rendrait pas Tokiko, mais au moins elle serait vengée. Mais quelque chose lui restait en tête , son v de la victoire avec ses doigts. Il l’imita alors curieux «  V de la victoire . C’est bizarre.  ». Il baissa son bras puis essuya ses larmes qui resurgirent

- Je sortirais de là. Un jour, je trouverai qui est ce fou qui a organisé ces jeux

Troy tenta de réfléchir à comment soulager la demoiselle. Il toussota puis commença à battre le rythme des tambours sur ses propres cuisses «  Mesdames, messieurs. Jeunes gens, voilà le spectacle de nuit, où les étoiles se rencontrent sans jamais se toucher. Le cirque du chasseur  »

Puis il regarda alors Nozomi «  Fermez les yeux, je vous prie. Ce spectacle ne prend place que dans l’esprit.  ». C’était ce que sa mère faisait quand il avait un peu de mal à s’endormir . Elle lui contait l’histoire d’un cirque, avec les personnages les plus marquants de sa journée.

- Ce qui est la preuve de ton courage. On peut se sentir coupable et ne jamais revenir

Yumi ne ressentait rien, cela pouvait paraître troublant. Mais ça l’était même pour lui, parfois il tentait de simuler la peur ou encore le dégoût sans jamais y arriver. Ça ne le gênait plus du tout maintenant

- Tu es un peu dur avec moi Yuu. Penses-tu vraiment que je suis heureux ? lui demanda t-il Je ne ressens pas la peur de mourir, mais je ne ressens pas le frisson de la vie. Je ne le conseille a personne. Ce que je conseille c’est d’embrasser ses larmes, ses peurs et ses craintes

Yumi se dirigea vers où il pensait que Shou se trouvait. Shou devait garder Sela, elle devait déjà dormir comme un bébé celle là. Mais Shou devait aller bien , mais puisque son binôme venait de partir, il comptait lui payer ses respects.

Nathan ne pensait pas pouvoir sortir d’ici. Il ne pouvait pas s’imaginer hors de ce murs . À quoi ressemblait la vie ? Sa vie était ici. Il n’avait rien de mieux en dehors de ces murs «  Ta mère t’attendra le temps qu’il faut, elle doit savoir que tu es la quelque part. Mon … je ne sais pas si je peux l’appeler mon père mais . Je suis sur qu’il pourrait le sentir dans son cœur si j’étais mort ou encore en vie . Ta mère encore plus, c’est sur  »

- C’est dur mais tu arriveras à sortir d’ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:21

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj

Shinri ne s'y connaissait pas trop en plante ou en produit de ce genre, mais il faisait confiance à Norman pour s'en occuper d'une manière ou d'une autre. Par contre, il décida de l'arrêter un peu dans son élan. Ils n'allaient pas faire ça ce soir alors qu'il était encore sous le choc.

- On réfléchira à tout ça demain matin, à tête reposée. Là je pense que tout le monde, y compris toi et moi, a besoin de reprendre des forces et se reposer.

Norman avait maintenant un objectif entête, ce qui devrait suffisamment l'apaiser pour le moment. Il songea ensuite au V de la victoire de Tokiko quand Norman lui en fit allusion. C'est vrai que ça ne l'avait pas percuté sur le moment, mais c'était bel et bien étrange. Pourquoi fêtez sa victoire alors qu'elle avait perdu ? Il réfléchit à la question.

- Peut-être que c'était un dernier encouragement, ou bien c'est parce qu'elle a décidé de perdre d'elle-même, ce qui peut être considéré comme une victoire, d'une certaine manière.

C'était bien de le voir déterminé mais il ne fallait pas qu'il le soit trop non plus : << On est d'accord. Mais en l'occurrence, j'aimerais nous faire tous sortir, pas seulement toi ou moi. >>

Nozomi fut surprise par les actions de Troy. Quand elle le regarda battre des tambours imaginaires, elle se demanda vraiment ce qu'il faisait, sans comprendre. Puis quand il commença à raconter une petite histoire avec, elle comprit. Elle lui fit un petit sourire alors qu'il la regardait dans les yeux, et elle ferma les yeux. Il racontait joliment les choses en plus. Elle attendit la suite.

Yuuta supposait qu'il avait raison. Il préférait penser qu'il était courageux plutôt que simplement rempli de culpabilité : << Ca me va >> Mais il s'en voulu presque aussitôt après, car il ne pensait pas qu'il blesserait Yumi avec cette question. Il se mordilla la lèvre, quel idiot quand même. Yuuta essaya aussitôt de réparer ce qu'il avait fait :

- Je suis désolé, je ne voulais pas du tout te faire de la peine, ou te critiquer. Je ne pensais pas que cela te préoccupait autant. Tu as vécu dans des conditions extrèmes depuis que tu es très jeune alors cela me semblait normal que tu y soit habitué. Tu supporte juste mieux le stress et l'horreur que certaines autres personnes, mais ça ne veut pas peut-être pas dire que tu ne ressentira plus rien du tout. Un jour, tu auras peut-être peur pour quelqu'un. Ou tu ressentiras quelque chose de fort pour une autre personne. Tu tiendras si fort à elle que tu ne voudras plus te mettre en danger. C'est ce que je te souhaite en tout cas.

Shou vit Yuuta et Yumi approchés, et il leur jeta un regard interrogateur, pourquoi venaient ils le voir ? Il allait bien. Lui aussi avait subi un entrainement spécial face à la perte, l'horreur, et la peur. Il arrivait à compartimenter : << Je peux faire quelque chose pour vous ? >>

Ren écouta Nathan. Il avait peut-être raison. Sa mère saurait surement qu'il allait bien, pour le moment en tout cas. Mais s'il mourrait sans jamais la revoir ? Il ne savait pas ce que voulait ses ours, mais cela devenait de plus en plus évident qu'ils ne leur voulaient pas du mal : << Si... si je meurs et que je n'arrive pas à sortir d'ici ... et que toi, tu y arrives ... tu pourras aller voir ma maman et prendre soin d'elle ? Au moins s'assurer qu'elle ira bien. Je ferais pareil avec ton papa >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman pouvait se concentrer sur sa vengeance. Mais ça ne l’empêchait pas de pleurer encore un peu … il avait un peu peur de l’enterrement. De ce qui se passerait un peu.

- Je ne crois pas pouvoir dormir. Mais je peux essayer de fermer les yeux …

Norman pensa à ce V de la victoire. Peut-être, il n’arrivait pas à savoir ce qu’il voulait dire… mais il le garderait dans son cœur. Norman finit par fermer les yeux «  Je sais. Tu veux sauver tout le monde. Mais pour moi, il n’y a que toi et moi qui m’importe  » avoua t-il alors sans honte.

Yumi n’en voulait pas à Yuuta. Mais ce n’était pas la première fois qu’on réagissait ainsi face à son détachement. Même s’il ne pouvait plus pleurer, crier, hurler à l’agonie. Il n’en restait pas moins doté d’intelligence, assez pour savoir qu’il ne vivait pas assez. Les excuses de Yuuta le firent reprendre son sourire de grand bêta

- C’est ok Yuu !

Il tapota son dos tout en riant doucement, presque silencieusement. Il avança en direction de chez Shou, il agita ses doigts quand Shou les remarqua. Il alla s’asseoir puis sourit «  Absolument pas. Nous ne voulons rien. On s’est dit qu’on viendrait te voir puisque ton binôme est .. mort et que ton niveau binôme c’est Sela  ». C’était pas forcément la place la plus cool.

- Et vu que Tokiko n’a assigné personne pour te surveiller et prendre soin de toi. On s’est dit qu’on prendrait tous le relais plaisanta t-il

Troy continua son récit en fermant les yeux à son tour. Le cirque du chasseur pouvait à présent commencer «  La foule des rêveurs, cessez donc d’acclamer que je vous présente nos premières étoiles montantes.  ». Il cessa son tambour imaginaire.

- Akane, notre magicienne ! Elle fait prendre vie au plus vil des dessins et aux plus beaux aussi. Elle vous salue avec son chapeau haute forme. Si vous regardez bien, voilà un dessin d’oiseau

Il agita ses doigts pour simuler un bruit de mélange «  Voilà qu’en sorte des belles colombes. Incroyable tour, elle laisse donc entrer sa merveilleuse amie et assistante Ayaka. Équilibriste à ses heures perdues et assistante quand elle le désire.  » dit-il alors en ouvrant les yeux

- Elle lui murmure alors Ayaka, ma très gentille assistante. Je vais vous demander de me faire disparaître. Je vous vois tous choqué , mais n’est-ce donc pas le plus beau tour de magie que l’on puisse réaliser. Une, deux et trois . Poussière et étoile , la magicienne disparaît . Vous pouvez applaudir Ayaka que vous retrouverez dans peu de temps en train de nous faire d’incroyable acrobaties

Puis Troy regarda par la fenêtre avec un air absent «  J’enchaîne sur un second duo. N’applaudissez pas trop fort car tout deux sont des artistes silencieux . Je me permets même de murmurer. Voilà Shou et Tokiko. Le trapèze est un art difficile. Une précision, une légèreté . Les voyez vous dans les airs s’accorder leur confiance ?  »

Nathan écouta les inquiétudes de Ren «  Bien sur . Tu n’as pas besoin d’aller voir mon père … mais j’irai voir ta mère  ». Puis il décida de poser sa main sur la joue de son ami

- Tu sais que tu dois dormir un peu … il faut que tu te reposes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:25

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en

Shinri supposait que Yuuta ferait de son mieux pour que l'enterrement de Tokiko soit un joli enterrement. Mais ça ne voulait pas dire que Norman n'avait pas le droit de la pleurer, évidemment. C'était déjà très bien qu'il essaye de fermer les yeux, alors il lui demanda :

- Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Se coucher contre lui ? Il fut un peu troublé par la déclaration de Norman, et il se mordilla la lèvre en étant un peu gêné. Heureusement que Norman avait fermé les yeux, il l'aurait peut-être vu rougir un peu : << Je suis sur que tu te soucie malgré tout de certaines autres personnes, comme Yuuta et Yumi par exemple. Mais sache que tu es celui avec qui j'ai envie de rester. >>

Yuuta se promit de faire plus attention à l'avenir. Pauvre Yumi. Il était vraiment désolé. Le fait que Yumi lui pardonne facilement le rassura, mais quand même. Il avait gaffé. Il alla donc lui toucher le bras, en espérant que ce contact lui montrerait sa sincérité :

- Encore désolé. Dis-moi si je peux faire quelque chose pour t'aider, ou pour me faire pardonner.

Ils arrivèrent ensuite auprès de Shou qui n'allait bien sur pas s'effondrer devant eux, Yuuta savait déjà qu'il était très résistant. Le soldat les inspecta un instant, puis haussa les épaules : << C'est gentil à vous, mais ça ira. Si vous voulez rester, vous êtes les bienvenue, mais vous devriez aller vous reposer. Surtout toi Yuuta, tu dois être en forme pour la cérémonie. >>

C'est vrai, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire demain. Un petit discours lui semblerait bien faible cette fois ...  il allait devoir faire mieux, s'il voulait remonter le moral de tous le monde, mais comment ? Il n'y avait pas de formule magique pour ce genre de chose.

Nozomi apprécia beaucoup l'histoire. Elle était dynamique, et elle n'avait aucun mal à l'imaginer. En plus Troy faisait jouer des personnes qu'ils connaissaient, c'était chouette. Elle s'inquiéta un peu quand il parla de Tokiko et de Shou alors elle jeta juste un petit coup d'oeil, mais Troy regardait ailleurs. Elle sentait néanmoins dans sa voix que ce n'était pas facile pour lui de faire jouer ses "parents" de substitution. Elle décida de l'aider un peu.

- Après un numéro époustouflant et virevoltant, voici maintenant notre dresseur d'animaux. Il est capable de s'entendre avec le plus féroce des lions, et il peut dompter même le plus sauvage des tigres. Regardez le s'amuser avec les éléphants et les singes. Il est entouré de tous ses amis. Applaudissons bien fort.

Elle applaudit alors avec le plus d'enthousiasme possible. C'était un exercice assez amusant à faire au final. Qui d'autre pouvait apparaitre dans le cirque ? Hum, Yuuta et ses dons de voyance pourrait surement se trouver une petite place. Et qui ferait les clown ?

Ren essayerait quand même de trouver le papa de Nathan, mais il était rassuré de savoir que sa maman ne serait pas toute seule même s'il n'était plus là. Cette idée lui faisait quand même très peur. Il serra de nouveau Marguerite contre lui.

- Mais dès que je vais dormir ... je vais faire des cauchemars. Tu n'as pas peur d'en faire, toi ? Tu es vraiment fort et courageux, Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:00

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman s’approcha de Shinri, toujours les yeux clos. Que désirait-il ? Il ne le savait pas trop, son esprit était partout dans cet établissement tout en étant ailleurs. Peut-être qu’il voulait un point d’ancrage ? Quelqu’un pour le maintenir bien éveillé ou bien endormi. «  S’il te plaît, gardes moi dans tes bras  »

Norman appréciait Yuuta, Yumi ça dépend anti des jours. Mais s’il devait en sauver un. Ça serait Shinri, il restait sur les mots qu’il avait prononcé. Yumi de son côté insista avec un sourire pour signifier qu’il n’était en aucun cas en colère, fâché ou attristé. Pas besoin de tout ca.

Comme il s’attendait, Shou était toujours comme d’habitude. Il supposait que Tokiko en serait sûrement soulagé. Il fouilla dans son sac puis lui tendu une photo «  Tiens. C’était lors de la première soirée.  » puis il lui tapota l’épaule .

Yumi se leva alors et attrapa Yuuta par les épaules «  Je vais nous mettre Yuu au lit. Dors bien le soldat  ». Puis il alla en direction de la chambre de Yuuta avec un petit air innocent

- On va devoir mettre au dodo la machine de gentillesse

Puis Troy regarda en direction de Nozomi quand elle se mit à conter son récit. Il se surprit à sourire en essuyant une larme au coin de son œil «  Et voilà le meilleur des clowns, Yumi ! N’approchera pas trop près avant qu’il ne vous donne une tarte … à la crème . Voilà notre étoile montants avant l’entracte. Nozomi. Ne vous fiez pas qu’aux apparences, elle est jolie , elle est charmante mais de sa beauté elle ne joue pas. Elle pose une pomme sur la tête de notre clown. Elle se saisit d’une hache. La foule est silencieuse . Si elle réussit à viser la pomme quel coup de chance. Ne vous fiez pas aux apparences . Ce bout de femme a de l’adresse . Elle vise et la pomme est coupé en deux et notre clown hilare  »

Puis il observa la demoiselle «  Mais c’est l’entracte. C’est le moment de rêver des autres numéros que vous verrez demain car le cirque du chasseur , ne s’arrête jamais  »

Nathan regarda Ren «  Oh si j’en fais. Mais je me dis que quand demain je me réveillerai, il y a une possibilité que les choses se passent mieux .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:15

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 A0en

Shinri se demanda un instant s'il s'approchait pour l'embrasser. Quand on était bouleversé, on pouvait faire ce genre de chose même si cela semblait choquant. Mais non, il n'en fit rien. Trop lucide, ou trop déprimé. De toute façon, il préférait que si premier baiser il y avait, ce soit en des circonstances plus romantiques. C'était peut-être pareil pour Norman.

- Ca, je peux le faire.

Garder le criminel dans ses bras n'était pas très compliqué, et c'était assez confortable en plus. Il ferma ensuite les yeux, et il espérait que Norman ferait pareil : << Tu veux que j'aille fermer la lumière ? >>

Bon, Yumi semblait vraiment ne pas lui en vouloir donc il allait passer à autre chose lui aussi. Ils arrivèrent auprès de Shou, qui ne semblait pas avoir besoin qu'on veille sur lui. Il avait surement ses propres techniques pour surmonter ce genre de traumatisme. Il prit tout de même la photo de Tokiko et remercia Yumi d'un petit mouvement de la tête. Il regarda une dernière fois les deux jeunes gens : << Oui, bonne nuit à vous deux >> Il n'allait pas beaucoup dormir de son coté mais bon.

Yuuta rougit un peu quand Yumi l'agrippa par les épaules et décida de le ramener jusqu'à sa chambre. Il n'était vraiment pas sur de dormir. Mais en même temps, il devait essayer. Tokiko leur avait déjà communiquer tout ce qu'elle voulait leur transmettre, seulement elle viendrait peut-être quand même le voir en rêve. Il sourit ensuite à Yumi.

- Oh, je trouve que nous sommes dans un groupe avec beaucoup de gentilles personnes.

Il arriva devant sa porte. Il allait se retrouver tout seul. Mais demander à Yumi de dormir avec lui c'était ... il avait l'impression d'avoir chaud rien que d'y penser. Ce ne serait pas approprié. Et puis, il préférait aller à son rythme. Néanmoins, il jeta un regard un peu timide à Yumi, voir interrogateur. Il ne se laissait plus duper par son air angélique. Mais il ne pensait pas qu'il le repousserait, s'il tentait quelque chose. Cela restait plutôt des gestes de réconfort après tout.

Nozomi n'était pas sure qu'elle jouerait le rôle de la lanceuse de couteau, avec sa chance défectueuse, mais cela lui plus d'avoir un rôle et d'être présentée ainsi. Elle ne s'était pas sentie aussi à l'aise depuis un certain temps. C'était presque dommage de s'arrêter là pour aujourd'hui mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Elle hésita un peu puis elle avoua :

- J'aime bien chanter. Enfin, j'ai toujours chanter pour moi, sans spectateur, alors je ne sais pas trop si je chante bien. Mais je pourrais peut-être chanter demain, dans ton cirque.

Peut-être qu'il pourrait avoir son moment de rêve comme cela lui aussi. Elle s'installa un peu plus confortablement sur son lit, et après une certaine hésitation (encore), elle tapa doucement l'autre coté de son lit : << Tu peux venir dormir ici si tu veux. Ce sera peut-être moins difficile à deux >>

Ren supposait que Nathan avait raison. On pouvait difficilement faire pire que ce qui se passait dans un cauchemar. La réalité était souvent un peu moins effrayante : << C'est vrai. Demain sera surement mieux que cette nuit. Je vais essayer de dormir. Tu peux t'installer où tu veux, et si tu préfère retourner dans ton lit, je comprendrais. Tu m'as déjà beaucoup réconforté, merci >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:30

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 51b37d10


Norman ne voulait même pas que Shinri se lève pour éteindre la lumière. Il s’accrocha à lui pour l’empêcher de se lever. Bien malgré lui, ses pleurs l’avaient épuisé si bien qu’il s’assoupît pendant près de trois heures dans les bras de Shinri. Il sursautait, murmurait, tremblait visiblement remplis de remords et craintes. Mais quand il sentait de nouveau les bras de Shinri autour de lui, il s’apaisait un court instant dans le silence.

Shou était une des personnes pour qu’il se faisait le moins de soucis. Oui des soldats pouvaient perdre la tête mais il était un peu l’ultime soldat, ils n’avaient rien à craindre. De son côté Yumi accompagna Yuuta

Une fois devant la porte, il cru remarquer une certaine gêne chez Yuu si bien qu’il alla lui murmurer à l’oreille «  Ne laisss pas ta fierté et gêne te priver d’une nuit de paix. Veux tu que je dorme avec toi mon Yuu ?  »

Troy s’étire et sourit «  Tu pourras chanter demain. Je suis sur que le public va adorer  ». Puis il observa le lit, il hésita un instant, visiblement pas sur de vouloir dormir mais il pouvait essayer. Au moins il resterait sur le lit . Troy alla s’y installer mais bon … il n’avait pas sommeil

Nathan hésita un instant à réaliser le petit geste qu’il allait faire. Il retenu sa respiration, se pencha légèrement puis prit Ren dans ses bras avant de s’éloigner un peu «  Je vais rester hum sur la chaise . Dors bien Ren  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: