Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:44

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Hanw

Shinri pouvait comprendre les motivations de Tokiko, lui-même avait hésité à faire part de ses soupçons de peur que ça ne déclenche sa colère et qu'il entre en mode tueur. Mais maintenant que le secret avait été éventé, elle allait devoir lui octroyer du temps pour apaiser tout ça. Il foudroyait toujours Yumi.

- Tu pouvais le faire plus gentiment. Tu ne crois pas qu'il est sous le choc, là ?

Il allait essayer d'apaiser et de distraire Norman pendant ce temps-là. Il lui agrippa gentiment le bras pour le tirer vers la table. Il n'avait pas encore déjeuner.

- Tu la verras tout à l'heure. Je t'aiderais à la trouver si jamais elle cherche à t'éviter, d'accord ? Ça te dirait de jouer à un jeu vidéo en attendant ?

Yuuta jeta un dernier coup d'oeil Yumi, en espérant qu'il n'allait pas chercher à attirer plus d'ennuis en attisant les flammes, puis il emmena Tokiko jusqu'à son temple et lui désigna un endroit ou s'installer.

- Ca va aller ? répéta t'il, un peu inquiet.

Nozomi fut surprise par cette demande, mais c'était plutôt un bonne occasion pour le coincer quelque part. Elle accepta donc d'un sourire.

- Bien sur, je t'ouvre.

Elle alla déverrouiller la porte : << Tu veux rester tout seul ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:17

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Yumi observa Norman, qui n’en voulait pas tant que ça à Yumi. Il était un peu amer envers cette sœur jumelle qu’il se découvrait. Sa mémoire était encore flou mais maintenant qu’il l’avait sous les yeux. Ça lui paraissait si évident.

Alors qu’il allait la suivre Shinri lui prit le bras. Norman bien qu’agité mentalement du écouter mais voix de la raison. Il alla s’asseoir auprès du policier . Mais il n’avait pas faim …

- Je suis pas le meilleur en jeu vidéo mais hum pourquoi pas ?

Yumi quant à lui adressa un petit sourire à Shinri. Il préféra ne pas donner plus de réponse, il se leva de table et s’en alla dans les couloirs en direction du dortoir des filles. Ah… Troy ? Nozomi ? . Il changea de direction pour ne pas se faire voir

- Ramènes moi un peu de nourriture. Je meurs de faim et je sais que Shou me cherche demanda t-il à Nozomi

Tokiko s’installa puis sourit à Yuuta qui s’inquiétait un peu pour elle. Bien sûr, elle aurait préféré le garder secret. Mais elle pourrait faire ses adieux à son petit frère.

C’est … j’ai l’occasion de pouvoir être avec un membre de ma famille. C’est égoïste mais il y a quelque chose d’assez rassurant à cela. Mais aussi … c’est mon petit frère. Donc … j’ai un peu peur pour vous et pour lui

Puis elle sourit “ Comment tu vas ? Tu sais, je sens que tu vas avoir beaucoup de travail ici. En parlant de cela, tu pourrais faire quelques petites choses pour moi quand je ne serais pas là

Si Troy, Shou , Norman ou encore Nozomi ont l’air triste. S’il te plaît fais leur un beau discours . Hier quand tu as parlé ça m’a donné beaucoup d’énergie

Elle agita ses bras pour un peu montrer l’exemple de son énergie “ Enfin sauf pour Shou, je crois qu’une petite tape sur l’épaule sera suffisante. C’est un homme de peu de mots et je sais qu’il a déjà perdu des amis.

- Nozomi devra croire en sa chance aussi. Même si c’est fini pour moi. J’espère qu’elle sera heureuse avec vous . Je prendrai soin d’elle. Les fantômes peuvent prendre soin des autres hein ?

Puis elle tapota sur ses jambes “ Il faut aussi que tu te reposes de temps à autres. N’oublie pas de t’amuser . D’ailleurs, tu as déjà perdu quelqu’un Yuuta ?




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:00

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Hanw

Norman ne devait pas se montrer si intransigeant envers lui-même. la ressemblance était là mais on pouvait surtout la voir quand ils étaient l'un à coté de l'autre, et c'était moins facile de s'en rendre compte quand on ne pouvait pas se voir soi-même. Quant à Yumi, Shinri avait du mal avec lui depuis le début, ce n'était pas nouveau. Il n'aimait pas trop les journalistes. En même temps, policier et détective ne s'entendaient pas souvent...

Même si Norman n'avait pas faim, c'était important qu'il avale une chose ou deux. Et puis une petite session de jeu vidéo pour ne pas penser à sa sœur jumelle, cela lui ferait beaucoup de bien. Ils pourraient discuter plus tard, il s'en assurerait.

- Parfait, à quel jeu tu aime jouer ?

Nozomi ne prit pas ombrage du manque de politesse de Troy, elle ne s'arrêtait pas à ça, et il devait effectivement avoir très faim. Et c'était une bonne occasion pour prévenir Shou ou Tokiko. Elle partit donc au réfectoire chercher de la nourriture.

Yuuta s'inquiéta ensuite pour Tokiko et écouta sa réponse. La pauvre tout de même. Elle s'inquiétait beaucoup pour les autres, alors s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait être un tout petit peu égoiste, c'était bien elle. Il lui assura donc d'un sourire : << Tu as le droit de penser à toi une fois de temps en temps >>

Oui, il aurait peut-être beaucoup de travail mais pour le moment il ne se sentait pas forcément submergé. Et il avait des gens pour le soutenir un minimum alors il n'était pas seul. Il pourrait s'appuyer sur Yumi par exemple. Shinri était fiable aussi. Sans compter Shou et Norman.

- Je dirais que je vais bien. Oh, mon discours ... c'est très gentil à toi, je suis content qu'il ai pu te faire du bien. Si ça peut aider les autres, oui, je recommencerais. Je ferais de mon mieux pour être là pour lui.  

Il alla prendre la main de Tokiko.

- Oui, tu peux les aider même en esprit. Tu peux leur envoyer ton énergie, tes sentiments, tes pensées ... ils ne pourront pas les percevoir aussi bien que moi, mais ils les ressentiront quand même. L'amour et l'amitié n'ont pas de frontière.

Oh, pour le moment il arrivait à s'amuser et à prendre soin de lui. Les esprits bienveillants n'étaient pas les plus compliqués à gérer. Il réfléchit ensuite à la question de Tokiko.

- Mes grands-parents, mais c'est dans l'ordre des choses. Sinon, non, je n'ai perdu personne de ma famille proche. Mais j'ai connu des familles pour laquelle c'était le cas, et j'essayais de les réunir une dernière fois en communiquant avec leur proche disparu. je pense donc savoir ce qu'on ressent même si je l'ai pas vécu en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:18

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Norman ne comprenait pas comment on pouvait oublier une partie si importante de soi. Il se souvenait de sa grande sœur. Elle avait prit soin de lui toute sa vie. Lui apprenant à cuisiner, pansant ses blessures. Ko … comment avait-il pu oublier Ko ? Norman s’assit l’air un peu grave. Pourquoi ne se souvenait-il pas de la dernière fois qu’il s’était vu ? Et comment avait-on pu pénétrer dans la maison de ses parents pour s’en prendre à elle ?

- Je pense que les jeux de logique sont mes préférés avoua t-il alors

Troy avait foi en Nozomi donc il l’a laissa chercher de la nourriture. Yumi passa devant la porte hésitant un peu à le prévenir mais il se plongea finalement dans une autre chambre. Il devait aller voir quelques petites choses. Nathan de son côté alla dans le réfectoire pour manger toujours occupé à écrire

Tokiko rigola doucement à sa réflexion «  Shou m’a dit la même chose mais … quand tu passes 17 ans de ta vie seul. Je crois que la seule chose dont tu as envie c’est d’aimer les autres  » avoua t-elle en souriant. C’était difficile à avouer mais même si les gens l’intimidaient ( sa seule interaction avec le monde extérieur s’arrêtant à des parents violents et un frère légèrement étrange) , elle préférerait mille fois leur présence à la sienne. Si elle devait encore penser à elle, après 17 ans de silence, elle ne savait pas ce qu’elle deviendrait

Tokiko garda la main de Yuuta dans la sienne. C’était bien si elle pouvait veiller sur les autres. Elle appréciait l’aspect paisible de Yuuta en tout cas. Tokiko lui faisait confiance.

- Je crois que je n’ai jamais perdu quelqu’un à part Norman. Pas dans le sens premier du terme. Mais dans le second. Je crois que égoïstement , je suis un peu heureuse que Norman puisse comprendre ce qu’est perdre quelqu’un. Je crois que ça le rendra un peu plus sensible aux autres

Puis elle sourit à Yuuta «  Tu n’as jamais eu peur de ton don ?  »




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:36

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Hanw

Shinri ne savait pas pourquoi il avait oublié. Tokiko semblait elle aussi avoir quelques trous de mémoire, mais il en était moins sûr. C'était quand même très curieux ce mystère. Peut-être que Yumi en savait plus seulement il n'avait pas du tout envie d'aller le voir pour lui demander. Il valait mieux passer par Yuuta pour espérer avoir des informations gratuites. Un peu fourbe, mais surement efficace.

- Alors partons sur des jeux de logique. Les échecs ? Le shogi ?

Nozomi n'aimait pas trop l'idée de lui tendre un piège mais bon. Elle informa donc Shou de la position du dresseur, puis elle retourna lui donner un plateau. Elle connaissait un peu mieux ses gouts maintenant. Elle s'installa ensuite à coté de lui.

-Tu fais la technique de l'autruche, c'est ça ? Je le sais car je l'ai beaucoup utilisée. Elle ne marche pas vraiment. Tu as beau essayé de fuir et d'ignorer tes problèmes, ils ne partent pas si facilement.

Yuuta était donc du même avis que Shou. le faut que deux personnes lui conseillent la même chose était quand même un bon indicateur. Mais il comprenait le raisonnement de Tokiko : << Alors tu as eu une vie plutot solitaire, même quand tu étais avec ton frère ? Tu n'es pas obligée de répondre bien sur. >>

Yuuta écouta ensuite Tokiko parler de sa relation avec son frère. Il essayait toujours d'être à l'écoute et bienveillant. Avoir une attitude paisible et accueillante tait souvent la clef pour être un bon médium. Réussir véritablement à entrer en contact avec une entité était au final secondaire. Même les charlatans pouvaient apporter un certain réconfort.

- Peut-être que tu as raison. Ou peut-être qu'il se renfermera encore plus sur lui-même. Mais il semble réussir à parler à Shinri alors je pense que ça devrait aller. J'ai une petite soeur et un petit frère tu sais. Et ils sont très importants pour moi. Jamais je ne pourrais les abandonner. Mais peut-être que je ne sortirais jamais d'ici. C'est parfois dur, j'ai l'impression qu'ils m'attendent. Je ne veux pas qu'ils pensent que je ne me soucie plus d'eux. Alors je leur envoie souvent mes pensées et mes bons sentiments, en espérant que cela les atteindra.

Il n'eu pas beaucoup d'hésitation après avoir écouté sa question : << Non. Mon père m'a beaucoup guidé alors je n'ai jamais été seul durant mes premiers pas. Et j'ai très vite pu constater que je pouvais apporter du bien-être aux autres. Et même s'ils pleuraient, ils souriaient en même temps, et je sentais que tout allait mieux. Alors j'aime énormément mon don. Il me permet d'apporter une certaine sérénité chez les autres, et j'ai toujours trouvé ça magique ahah. C'est un peu ridicule. Ma petite soeur est beaucoup plus mal à l'aise avec son don. j'aurais aimé qu'elle le vive de la même manière que moi. Comme un don, et pas une malédiction. Mais j'imagine que ça dépend de la personne. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:08

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Norman appréciait beaucoup les échecs alors il se tourna en direction de Shinri «  Les échecs. C’est… c’est un jeu important pour moi  ». Ça avait été son seul et premier cadeau de son père. Un cadeau secret que Tokiko ne devait pas découvrir , un attention toute particulière en dehors de leurs anniversaires. Le souvenir lui revint tout soudain. Oui, il devrait jouer aux échecs

Troy prit alors de la nourriture dans l’assiette et remercia Nozomi. Il soupira alors en observant l’ultime chanceuse «  Non. J’ai juste honte et ça me rappelle des mauvais souvenirs. Je … j’ai juste pas envie de la voir  »


Tokiko devait avouer que si on lui donnait le conseil deux fois, elle devrait peut être le garder en tête. Mais vu le temps qu’il lui restait sur terre … ce n’était pas si grave. Tokiko a la question de son ami, elle regarda Yuuta.

- Ce n’est rien. Oui, mon éducation a été réalisé devant un écran. Bien sûr , mes parents l’avait adapté pour la rendre la plus convenable possible. Norman était en cours lui. Mais je suis heureuse d’être celle enfermée à la maison. Je préfère que cela soit ainsi. Norman était très en retard au niveau de la parole , tout mon contraire. Je ne sais pas ce qu’être enfermé lui aurait fait

Tokiko laissa échapper un petit rire «  Mon petit Saul. Il avait toujours les yeux rouges et le hoquet après avoir pleuré. Toujours à répété Toki , Toki .  » puis elle écouta Yuuta parler de ses frères et sœurs. Elle lui serra la main fortement

- Vous sortirez d’ici. Je sais que vous pouvez le faire. Ce que m’a appris les jeux vidéos c’est que même si ça doit prendre des années, il n’y a rien de plus satisfaisant que la victoire ou même l’espoir de battre son meilleur record. Tu les reverras. D’une manière ou d’une autre !

Tokiko écouta alors. C’était tout de même un sacré don. Elle espérait que sa sœur viendrait à l’aimer beaucoup plus dans le futur.

Elle lui lâcha alors la main puis se leva «  Je dois voir Ren, j’aimerai qu’on parle de mon bouquet de son talent. Je vais attendre devant son laboratoire . Merci pour le temps que tu m’as accordé . Et … à bientôt !  » elle agita la main avant d’aller vers le laboratoire de Ren
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:47

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Oeqq

Shinri avait donc tapé juste. Il aimait bien les échec lui aussi alors ca pourrait faire une partie plutôt intéressante. Lui aussi on lui avait offert un plateau d'échec. Et un plateau de shogi. Mais les échecs étaient le jeu préféré de sa mère alors lui aussi avait de précieux souvenir associé à ce jeu.

- Parfait, alors que le meilleur gagne. On va jouer en ligne.

Nozomi supposait que cela lui rappelait le décès de sa maman. Peut-être celui de son papa même s'il s'en souvenait moins. Elle insista encore un peu : << Je comprend mais tu es sûr que tu n'auras pas de regret ? Si tu en avais eu l'occasion, n'aurais tu pas voulu dire quelques mots à ta mère, avant qu'elle ne parte ? Ici, tu as cette opportunité. Cela rendra peut-être son départ moins difficile >>

L'enfance de Tokiko et de Norman ne semblait pas idéal. Yuuta était désolé pour eux. C'était toujours dérangeant de savoir que certains enfants avaient la chance de vivre une vie "normale", qui devrait être normale, et que d'autres enfants étaient malheureux car on ne s'occupait pas convenablement d'eux.

- Aucun de vous n'aurait dû resté enfermé. Mais tu t'es bien débrouillée malgré tout.

Yuuta la remercia d'un sourire quand elle tenta de la réconforter. C'était plutot réussi, il fallait l'avouer. Il espérait tout de même ne pas devoir attendre des années. Il voulait les voir grandir tous les deux, ils étaient à une phase de leur vie où on grandissait vite. Lui aussi espérait que Tamako finirait par faire la paix avec son don. Ce serait bien plus facile à vivre pour elle.

- Merci à toi aussi pour la discussion, j'ai passé un bon moment. A plus tard alors.

Ren avait fini de déjeuner. Il ne voulait pas déranger Nathan dans son écriture alors il lui avait juste dit bonjour puis ne l'avait pas dérangé plus. Il lui signala ensuite qu'il allait s'occuper de ses serres, comme ça il savait où le trouver (mais tout le monde savait qu'il passait énormément de temps là-bas alors ce n'était pas une surprise). Il finit par arriver sur place et il sourit à ses plantes.

- Alors, comment allez-vous aujourd'hui ?

Il remarqua ensuite Tokiko.

- Oh, bonjour. Tu es venue sentir les fleurs ? Je te conseille le jasmin, ou le lilas. Voir la lavande. Elles sentent très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:48

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Norman toucha le bras de Shinri puis lui adressa un sourire «  Je veux te remercier de m’avoir parlé de notre ressemblance . Sans toi, je n’aurais rien su  » avoua t-il alors en se levant de sa place au réfectoire. Bien il fallait aller dans le labo de Tokiko. Puis il était toujours ouvert

Troy devait avouer que s’il avait pu prendre sa mère dans ses bras… peut-être que. Il se gratta la tête «  C’est vrai mais … peut-être. Mais je me sens mal quand je suis seul avec elle dans une pièce alors … ça ne sert à rien d’essayer  »


Tokiko observa Ren en train de parler à ses fleurs. Elle parlait des fois à ses jeux vidéos avant de choisir auquel jouer. Elle fut ravie d’être accueillie ainsi. Elle se pencha sur la fleur devant laquelle Ren se trouvait .

- Tu pourrais me les montrer ? Je ne suis pas souvent à l’extérieur alors j’ai une assez faible connaissance des fleurs

Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu’elle était venue lui faire ses adieux ou plutôt juste passer un moment avec lui. Mais Ren était grand, il valait mieux lui dire les choses alors elle posa une main sur son dos

- Je suis venue discuter avec toi et réaliser un bouquet pour mon enterrement . Je voulais voir si on pouvait le réaliser ensemble. Si ça ne te dérange pas

Puis elle marcha un peu dans la serre «  Qui t’as fait découvrir les plantes ? C’est un si jolie domaine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:25

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Oeqq

Shinri se dirigea donc vers le laboratoire de Tokiko tout en veillant sur le pauvre Norman. Il n'allait clairement pas avoir une journée facile. Il fut touché par ses remerciements, il avait pris la bonne décision.

- J'espère que ça te donnera une occasion de retrouver certaines pièces du puzzle.

Nozomi réfléchit à la question. Il semblait plus enclin à l'idée tout de même alors ça valait le coup de faire encore une tentative. C'était quand même mieux si elle n'avait pas à l'enfermer dans la chambre : << Et si je restais avec toi ? Tu te sentirais mieux ? Je n'ai pas la prétention de dire que ma présence t'apportera quoi que ce soit, je ... je veux juste t'aider. >>

Ren était un peu gêné de s'être laissé surprendre mais ce n'était pas trop grave. Il savait que Tokiko ne le jugerait pas, et puis ce n'était pas si bizarre de parler à des fleurs, si ? Il était lui-même ravi de partager son savoir alors il lui montra les trois plantes dont il avait parlé, et il l'invita à les sentir. Il fut un peu attristé quand elle parla de son bouquet, mais il comprenait. Autant le faire avec elle.

- Je pense que tu veux réaliser un bouquet qui donnera du courage à tout le monde, c'est ça ? Et je me souviens que tu aimes les coquelicots. Ce sont de très belles fleurs avec une belle signification. Je pense que j'ai un beau mélange en tête, dis-moi ce que tu en pense : coquelicot, dahlia rose, muguet et lavande. La lavande apportera un parfum relaxant. Le muguet incarne le bonheur, la joie et le renouveau, ça sonne un peu comme des encouragements, non ? Et le dahlia rose est une promesse de bonheur.

Il lui montra les différentes fleurs pour qu'elle puisse voir leur apparence. Il la laissa marcher un peu puis écouta sa question. Tiens, Nathan lui avait posé une question un peu similaire.

- C'est ma maman qui m'a tout appris. Elle adore les fleurs. On a un jardin rempli de fleurs chez nous. Et un potager. Il me manque beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:12

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Norman hocha la tête puis entra dans le laboratoire. Pour le moment rien, mais il trouva des ordinateurs afin de jouer aux échecs en ligne. Il alla l’allumer puis regarda autour

«  Ko, vous êtes le joueur numéro 1 ?

Il passa sa main sur sa tête

- Bon je n’ai plus mes souvenirs de l’époque mais j’espère toujours aussi bien jouer aux échecs

Troy paraissait hésitant mais il observa Nozomi paniquer «  Tais-toi. Je veux que tu reste. Tu es plutôt sympa et je préfère que tu reste donc ta présence est utile  » dit-il en agitant sa main devant elle pour la faire taire . Puis il la regarda alors

- Même si ça me stresse un maximum. Mais Shou sera content que je le fasse aussi

Tokiko alla sentir les odeurs des fleurs. Elle aimait beaucoup l’odeur de la lavande, ça lui rappelait des odeurs de savon.  Pour ce qui était de son bouquet, elle regarda ce que son ami lui proposait . Elle indiqua dès glaïeuls et des pivoines roses dont elle appréciait la couleur .

- Elles sont jolies . Est-ce qu’on pourrait les rajouter à la place des dahlia roses ?

Demanda t-elle avec un grand sourire «  J’aime beaucoup ton choix. Quand le temps viendra, tu me les apportera. Est-ce que je peux te demander de me rapporter une fleur de temps en temps ? N’oublie pas de me dire son nom.  »

- Oh ! C’est ta maman, ça doit être tellement important pour toi. Est-ce qu’il y a une fleur que ta maman adore ?

Puis elle indiqua une fleur «  Je me souviens que parfois. Mon père mettait ses fleurs dans le salon. Je crois que c’était un échange silencieux entre mes parents . Il ne se disait pas merci mais … il essayait de ne pas les laisser faner  » elle montra les dahlia que son ami venait de lui montrer . C’était aussi pour ça qu’elle préférait les avoir hors de son bouquet

-  Tu sais. J’espère que tout se passera bien par la suite pour le reste d’entre vous. Cependant si les choses venaient à empirer. Je sais que tu es fort . Car tu as pris soin de nos repas, nos soins. Continue à rester fort et ne laisse pas Nathan s’isoler. Je crois que tu as une bonne influence sur lui

Puis elle se leva pour observer des nénuphars . Elle resta auprès d’eux

J’ai vu des nénuphars grands comme ça ! Regarde … j’en ai mis une dans mon sac  

Tokiko se releva et rigola un peu «  Dis à Norman de jeter un coup d’œil aux nénuphars quand je serais parti. Tu fais le chemin avec moi ? Je dois trouver Nozomi  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:31

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Oeqq

Shinri espérait que ça viendrait. Ils étaient dans le laboratoire de Tokiko, peut-être que quelque chose lui reviendrait. Il sourit en l'entendant parler de ses performances aux échecs :

- Ah mais tu n'affrontes pas n'importe qui, moi aussi je sais très bien jouer aux échecs. Ne crois pas que tu vas gagner si facilement. Je ne vais pas avoir pitié de toi.

Nozomi se tu donc. Comme d'habitude, Troy était un peu rude, mais ses propos étaient plutôt attentionnés. Il la trouvait utile, et il voulait qu'elle reste. Pour elle, c'était déjà un très beau cadeau. Et au moins cela décidait Troy à essayer de voir Tokiko. C'était une bonne chose.

- Oui, il sera fier de toi. Tokiko aussi. Et je suis sûre que ta mère le serait aussi.

Comment le distraire en attendant pour ne pas qu'il panique trop ?

- Hum... tu veux jouer à la bataille des pouces ?

Ren ne la pressa pas. C'était important que tout le monde aille à son propre rythme. Et puis il était d'un naturel calme et il n'aimait pas qu'on le stress ou qu'on le presse. Il attendit donc avec patience qu'elle ai fait le tour et qu'elle ai fait son choix. Des glaïeuls et des pivoines donc. Compassion et amour maternel d'un coté, et la générosité de l'autre. Cela lui ressemblait bien.

- Très bon choix. Il sera parfait ainsi. Là nous avons des glaïeuls, l'amour maternel. Et celles-ci, ce sont des pivoines, symbolisant la générosité. Ce sont des plantes qui allient à la fois force et bonté.

Il accepta ensuite d'un hochement de la tête. Il lui apporterait des fleurs. Comme il en apporterait à Akane. C'était sa façon à lui de penser à elles et de le souhaiter que tout se passe bien de l'autre coté, même si c'était triste : << Ma mère aime beaucoup les lys. Amour pur et union. C'est une romantique >>

Ren ne savait pas si c'était un souvenir douloureux ou non pour Tokiko, il n'était pas très doué pour ses choses là, mais dans tous les cas il respectait son choix.

- C'est ça qui est chouette avec les fleurs : il n'y a pas besoin de mots pour communiquer. Je trouve que c'est un aspect qui nous permet d'être honnête dans ce qu'on exprime. On ne peut pas mentir avec des fleurs.

Il sembla un peu gêné quand elle parla de sa "force", il avait l'impression d'être surestimé, il n'était pas si fort que ça.

- Maman me dit pareil. Elle me dit qu'on peut être timide et sensible et être quand même fort. Mais je ne sais pas si c'est vrai. Mais je continuerais de soigner tout le monde et de leur faire à manger. Et j'aime beaucoup la compagnie de Nathan.

Norman. Les nénuphars. Compris. Il le ferait. Il l'accompagna ensuite jusqu'à la chambre de Nozomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10



Tokiko proposa quelques fleurs en plus. L’amour maternel ? Ça, c’était très bien. Elle appréciait le bouquet. De plus, elle appréciait beaucoup son odeur. Elle garda une fleur avec elle dont elle aimait l’odeur. Elle la garda dans la main puis continua de parler

- Les lys . C’est des jolies fleurs ! J’en ai vu dans mes cours d’histoire

Tokiko était d’accord. Les fleurs étaient des occasions de communiquer la vérité . Elle se contenta d’hocher la tête . Cependant c’est vrai qu’il était fort . Elle y croyait sincèrement

- Tu n’as pas besoin de voir ta force. Ça fait aussi ton charme. Tu peux briser tout les murs qui t’entoure sans même t’en apercevoir

Puis elle fit le chemin avec lui . Une fois devant la chambre de Nozomi, elle alla toquer puis entra et aperçu Troy. Elle parut surprise mais à la fois heureuse “ Mes petits avant derniers.

Troy baissa la tête et Tokiko alla lui toucher l’épaule “ Ce n’est rien . Vous êtes devenus de bons amis. Reste gentille avec Nozomi. Alors Troy…

- Ne me pose pas de questions sur mon passe . Ça ressemble trop à des au revoir … est-ce qu’on peut … est-ce qu’on peut imaginer ce que l’on ferait demain si tu restais avec nous ?

Tokiko fut surprise et un peu émue “ Bien sur. Nozomi et moi nous pourrions cuisiner ton plat favoris demain ”.


Norman rigola puis se frotta les mains “ Que la partie commence ” . Il comptait bien gagner ou au moins essayer . Il lança le jeu et laissa Shinri jouer en premier. Mais il pouvait toujours lui parler

- Je ne comprends pas pourquoi tu aides un criminel. Ce n’est pas contre les principes des flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:52

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Oeqq

Ren était content d'avoir pu faire le bouquet avec elle. Comme ça, il était sûr qu'il lui plairait. Et il pourrait dire aux autres qu'elle l'avait choisi elle-même. A moins que ce soit bizarre de dire ça ? Dans tous les cas, elle pouvait bien sur prendre cette fleur avec elle et la garder, si elle l'appréciait. Et même si elle semblait savoir à quoi ressemblait les lys, il lui en montra des vrais.

- Oui, il existe des blasons avec des fleurs de lys.

Ren n'était pas sur de tout à fait comprendre ce que voulait dire Tokiko, mais ce n'était pas bien grave. Apparemment, il n'avait pas besoin de voir sa force. Ca lui allait très bien comme ça. Il préférait ne pas devoir trop s'inquiéter ou réfléchir. Il l'accompagna ensuite jusqu'à la chambre et la laissa. Il décida de chercher après Nathan.

Nozomi était contente de pouvoir lui offrir cette surprise. Elle avait fait de son mieux. Elle les laissa donc interagir, restant en retrait. Cela lui semblait plus respectueux ainsi. Imaginer le demain ? C'était une demande originale, mais puisque Tokiko avait l'air d'approuver et qu'elle l'incluait dans cette hypothétique journée.

- Quel est ton plat favori Troy ?

Shinri commença donc en premier. Il prenait le temps de réfléchir avant chaque coup et le premier coup ne faisait pas exception. Finalement il bougeai un pion, puis il répondit à la question de Norman : << Pour le moment, ici, tu n'as rien fait de criminel il me semble. Et puis, si tu fais l'effort d'essayer de te reconvertir, alors je peux faire l'effort de fermer les yeux sur ton passé. Ca me semble être un bon deal. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:23

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Troy commença à réfléchir à son plat préféré . C’était sûrement celui qu’il faisait le plus rapidement «  Ne vous moquez pas … plus jeune, les nouilles instantanées étaient les plus facile à avoir  ». Tokiko réfléchit alors à une recette qu’elle aurait pu faire le lendemain

- Tu devrais essayer ma recette spéciale gameuse ! Tu rajoute de la sauce soja, de la sauce nuoc mam et un sucre. T’es nouilles seront géniales . Je te la prépare demain ?

Elle toucha doucement la main de Nozomi. Elle lui faisait confiance pour lui faire une bonne recette de nouille pour lui remonter le morale. «  On pourrait manger sur le toit ou dans ton laboratoire Troy  »

Troy hocha la tête puis réfléchit au reste de leur journée «  On pourrait aller dans le laboratoire de Nozomi pour s’amuser un peu aussi.  » . Tokiko le regardait . Il fixait le mur à présent à la recherche de demain dans un effort ultime. La gameuse lui caressa le dos tout doucement. Ça irait.

- et vous irez ensuite dans mon laboratoire . Jouez à un jeu si je ne suis pas là . Je promets que je battrais votre score même si je suis occupée ailleurs

Puis elle se tourna vers Nozomi «  Je sais qu’il est très embêtant mais je sais que tu feras attention à lui. Nozomi. N’hésite pas à parler aux gens . Tout le monde aime ta compagnie

- C’est étrange. J’ai l’impression que l’horloge est mon ennemie

Elle s’étira et compta sur ses doigts. Elle devait voir Norman encore une fois. Et elle voulait voir Shou en dernier. Elle respira fort «  Je peux vous faire une confidence ? Je n’ai jamais été aussi stressée de ma vie.  » elle rigola doucement

- J’ai l’impression que j’ai un rendez vous amoureux qui m’attend à la fin de la journée .

Elle se leva alors pour regarder la fleur entre ses mains

Norman de son côté joua assez rapidement . Les premiers pions ça serait facile. Le plus difficile serait la suite «  Je pensais t’avoir volé ton cœur . Je plaisante évidemment . Tu fermes les yeux sur un casier judiciaire dépassant 30 pages … c’est assez sexy  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:34

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en

Nozomi n'allait certainement pas se moquer, il y avait pire que des nouilles instantanées comme plat préféré. Au moins ce serait facile à faire. Elle comprenait la logique, elle aussi avait parfois du se faire à manger elle-même. Elle connaissait ces astuces.

- Moi je mangeais beaucoup de riz, je trouvais cela facile à faire aussi.

Elle essayerait donc de retenir la recette de Tokiko pour pouvoir la refaire demain. Elle ne pensait pas que cela suffirait à lui remonter le moral mais ce serait déjà un début en tout cas. Elle les laissa organiser leur journée, et retient aussi les envies de Troy pour demain. S'amuser dans son casino. Jouez au jeu vidéo. Elle rougit légèrement lorsque Tokiko lui affirma qu'elle arriverait à prendre soin de lui et que les gens l'appréciaient.

- C'est gentil, merci. Je ferais de mon mieux. Je peux au moins te promettre ça.

Le petit cœur de Nozomi se serra un peu. L'horloge était effectivement son ennemie. Mais elle trouva quand même le sourire quand Tokiko manifesta sa nervosité à l'idée de revoir une dernière fois Shou. Un rendez-vous amoureux alors. Elle avait bien des sentiments pour lui.

- Ca peut en être un. Si tu as envie que ça en soit un, et qu'il partage ce point de vue, pourquoi pas ? Tu pourrais lui offrir cette fleur. Tu es très jolie dans tous les cas alors il n'y a pas besoin d'être nerveuse

Shinri trouvait que les premiers déplacements étaient très importants pour la suite. C'était souvent là que se décidait la réussite ou l'échec futur. Il était donc particulièrement attentif << Je décide toujours avec ma tête, quoi qu'il arrive. Donc même si tu volais mon coeur, je garderais mon sang-froid. Et toi alors, tu n'es pas censé côtoyer de policier. C'est quoi ton excuse ? >>

Et bien sur qu'il était sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:21

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Troy mangeait beaucoup de riz. Mais ça ce fut uniquement lorsqu’il réussit à économiser assez pour un autocuiseur , n’étant pas doué en cuisine.

- Oui c’est assez simple

Tokiko devait avouer qu’elle devait gérer son temps. Elle espérait sincèrement pouvoir avoir du temps pour voir tout le monde. Tokiko regarda la fleur qu’elle avait entre les mains. Elle comptait la donner à Shou. Mais un rendez-vous… elle se sentit rougir. Troy pouvait voir comme des fleurs flotter autour de la tête de Tokiko pendant qu’elle pensait à un possible rendez-vous.

- Tu en pinces pour lui … ça me donne envie d’espionner votre rendez vous

Tokiko agita les bras “ Non. Ça serait … je ne sais pas . Je … ne ne crois pas que ça soit une bonne idée . Mais merci de vos encouragements . ” puis elle s’inclina légèrement avant de repartir toute rouge . Troy ne put s’empêcher de rire

- Quel tombeur notre Shou

Tokiko tomba ensuite sur Nathan qui lui expliqua que Norman était dans son laboratoire alors elle y alla . Norman à sa question finit par sourire

- Oui Mai’s les criminels aiment enfreindre la loi. Alors tu m’attire un peu … comme si on brisait un serment tacite

Il vu alors la tête de Tokiko et il rougit “ Qu’est-ce que tu as entendu ? ” . Elle fit signe qu’elle n’avait rien entendu mais alla se placer près des garçons pendant qu’ils jouaient

- Tu sais … tu aurais pu me le dire Tokiko. Je ne me souviens pas tout à fait de toi mais toi … tu te souviens de moi

Tokiko secoua la tête négativement “ Ça ne me gêne pas . Je suis contente de te revoir. La dernière fois que je t’ai vu, on s’était disputé alors ” puis elle regarda l’écran de Shinri. Key jouait différemment d’avant . Shinri allait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:22

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en

Nozomi avait beaucoup utilisé l'autocuiseur elle aussi. Ce n'était pas très dur avec ça. Ils avaient a peu près le même niveau en cuisine elle et lui. Enfin, elle essayerait quand même de cuisiner quelque chose de bon demain. Elle observa ensuite Tokiko rougit, c'était vraiment très mignon. Elle avait vraiment l'air d'une jeune fille normale et amoureuse. Elle se demandait si Shou ressentait la même chose. Elle aussi aurait bien aimé voir comment cela se passerait, de loin. Mais elle voulait aussi respecter l'intimité de Tokiko.

- Fais comme tu le sens Tokiko. Tu n'es pas obligée de le dire.

La pauvre, elle avait l'air un peu perdue et peut-être un peu nerveuse alors elle voulait la rassurer. Elle la laissa néanmoins partir et Nozomi la regarda quitter la chambre. Puis elle se tourna vers Troy qui semblait plus détendu, tant mieux.

- En même temps, il est plutôt beau, et il parait solide, alors je peux comprendre qu'il soit populaire.

Shinri devait avouer que l'attitude Norman était un peu plus logique, c'était digne d'un hors-la-loi de vouloir draguer un policier. Il espérait quand même que ce n'était pas que ça qui attirait Norman chez lui, sinon ce serait un peu décevant. Il afficha donc une mine neutre.

- Je vois ... peut-être que c'est pareil de mon coté, j'aime ce coté interdit.

Il remarqua ensuite Tokiko, qui venait d'arriver. Lui n'était pas vraiment gêné mais en même temps ce n'était pas sa frangine. Il n'intervint pas dans la discussion, laissant le frère et la soeur se retrouver. Mais il profita de la confusion de Norman pour prendre de l'avance sur la partie. Il allait gagner, il arrivait à le voir en analysant le plateau de jeu.

- Quel genre de dispute ?

Ce fut plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:51

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Troy de son côté comptait espionner ce rendez-vous. Il allait être discret et juste écouter aux portes. Bien sûr, il allait emmener Nozomi avec lui. Mais ça , elle ne le savait pas encore. Il observa Tokiko rougir, être nerveuse et visiblement un peu gênée. Son côté plus taquin et moqueur avait envie de lui faire la misère

Puis Nozomi parla de Shou «  Quoi t’en pince aussi pour lui ? Bon, j’ai envie d’espionner leur rendez vous  » dit-il en se levant

- Et tu viens avec moi . On va essayer de repérer Shou

Norman de son côté laissa ensuite Tokiko jeter un coup d’œil à son écran. Elle lui indiqua comment jouer pour rendre le jeu plus long puis elle s’appuya sur l’épaule de son petit frère

- Quel genre ?

Elle regarda alors Norman puis passa sa main dans ses cheveux «  sur nos destins . C’est un peu flou mais je me souviens de son départ .  ». Norman tentait de se souvenir de leur dernière interaction sans succès. Elle sourit

- Mais je suis heureuse qu’on ai pu se revoir. Je pense que Shinri prendra bien soin de toi

Norman sourit puis la regarda de haut en bas «  Tu vas voir Shou en dernier je parie  ». Tokiko rougit un peu puis agita les bras un peu paniqué

- Oui … un peu . Il ne me reste pas beaucoup de temps avant le jugement de ce que m’a dit Kumamono . Il est venu lors du petit déjeuner . Il m’a dit qu’a 18h , il y aurait le jugement.

Norman supposait qu’on ne devait pas être si loin de 18h . Peut-être à une heure et demi . Il l’observa de haut en bas «  Tu devrais lâcher tes cheveux. Ça va peut être nous le charmer le soldat  »

-

Norman rigola un peu, il espérait ne pas lui faire perdre la parole avant leurs adieux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:00

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en

Nozomi était attendrie de son coté. Bien sur, elle n'y connaissait rien à l'amour, n'ayant jamais eu l'occasion d'être avec quelqu'un, de recevoir une déclaration ou d'en faire une. C'était l'inconvénient d'être invisible. Mais elle aurait tellement aimé que Tokiko puisse en profiter. Elle le méritait. Elle rougit fortement quand Troy suggéra qu'elle était amoureuse de Shou.

- Quoi ? Non, je ne me permettrais pas. Non non, je ne le vois pas comme ça.

Attend, comment ça espionner leur rendez-vous ? Avec elle en plus ? Alors là, non plus. Et s'ils se faisaient griller ? Ils allaient se faire incendier par Shou, et c'était une idée assez terrifiante. C'était quand même un tireur d'élite. Et puis, ça ne se faisait pas, tout simplement, elle n'aimerait pas être espionnée si la situation était inverse.

- C'est une très mauvaise idée. Tu aimerais qu'on t'espionne toi ?

Shinri avait donc un nouvel adversaire inattendu, mais il n'allait pas se laisser faire facilement. Il ne baissa pas sa garde et continue de jouer correctement. Ah, on lui déléguait la responsabilité de veilleur sur Norman. Bon, il s'en occupait depuis le début mais bon, il préférait qu'on lui demande quand même.

- Oh oui, j'adore gagner contre lui à chaque fois.

Ah, les petites taquineries sur Shou et son attirance pour lui. Cela marchait très bien sur Tokiko qui était très expressive aujourd'hui concernant ses histoires de coeur. S'il ne lui restait plus de temps, elle ferait de se dépêcher pour avoir le temps d'en profiter un peu.

- Ne t'en fais, d'après mes observations, il t'aime bien aussi. Vas-y au naturel.

C'était sa façon à lui de l'aider un peu avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:35

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Troy espérait bien qu’elle n’aimait pas le soldat. De son côté, il s’y connaissait en amour. Alors il la croyait sur parole quand elle assurait qu’elle n’aimait pas Shou dans ce sens la. Néanmoins, il la regarda «  Paniques pas. C’est pas comme si y étais moche, ça aurait pu être un couple possible. Je me demande quel est ton genre ? Visiblement les gars solides  »

Troy soupira quand elle lui fit la morale «  Viens ! Ils vont rien remarquer. Puis tu as dit que tu allais veiller sur moi … moi j’y vais  » . Il allait être discret, puis il suffisait de trouver Yumi pour savoir où était tout le monde.

Tokiko demanda tout de même. Elle n’était pas comme son frère, elle était un peu plus polie. Suite à cela, on la taquina encore une fois. N’ayant jamais été en rendez-vous ou autre, ça lui paraissait totalement étrange qu’on la taquine sur le sujet. Mais elle remercia tout de même Shinri pour son information .

Maintenant elle devait se presser pour trouver Shou. Elle regarda autour d’elle après être sortie du laboratoire. Elle espérait qu’il était dans son laboratoire sachant que Noemie s’occupait de Sela aujourd’hui

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:11

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Gfwj

Nozomi se demandait comment la conversation avait pu dévier à ce point ? Ce genre de sujet la mettait mal à l'aise. Elle ne savait pas du tout quoi répondre. Alors elle décida d'être honnête.

- Je... je n'en sais rien. Les garçons ne sont jamais intéressés à moi. Je pense que quelqu'un qui me remarquera, et me trouva un tant soi peu interessante, je trouverais déjà cela merveilleux. Quelqu'un qui pourra me dire " Je t'aime telle que tu es" mais est-ce vraiment possible ? Même moi j'ai du mal à me trouver interessante alors quelqu'un d'autre ? Ça me semble compliqué.

Elle le suivit malgré tout, elle l'avait effectivement promis. Et puis Troy faisait surement ça pour veiller à sa façon sur sa maman de substitution. C'était prévenant de sa part.

Shinri aimait beaucoup taquiner les autres mais il ne le fit pas trop avec Tokiko.Elle méritait qu'on soit sympa avec elle pour son dernier jour. Il se concentra de nouveau sur le jeu et déclara : << Echec et mat >>  Shou, de son coté, était effectivement à son laboratoire. Il se doutait que ce serait l'endroit où Tokiko viendrait le voir. Il avait laissé la porte ouverte et l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:22

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Troy observa Nozomi de haut en bas. Elle n’avait jamais eu de petit ami ? C’était très étrange, parce qu’elle était plutôt jolie et un caractère pas désagréable «  Je ne suis pas sûr. Tu dois être du genre à ignorer les signes parce que sans vouloir être vulgaire. T’es plutôt appétissante Nozomi  »

Norman ne s’attendait à pas à perdre. Il soupira puis s’étira alors «  Je dois être rouillé. Mais c’est assez cool d’être battu par un homme aussi intelligent  »

Tokiko entra alors dans le laboratoire, elle s’approcha de lui. Il y avait quelque chose de satisfaisant à entrer dans sa présence , elle avait toujours l’impression qu’il comprenait ce qu’elle désirait dire. Alors assez satisfaite par sa journée , ell lui tendu une fleur d’ipomée

- Tu peux les mettre dans un livre

Troy s’approcha du laboratoire , il comptait bien écouter. Il fit signe à l’ultime chanceuse de ne faire aucun bruit. Il pu jeter un petit coup d’œil à Tokiko qui parlait doucement à Shou.

- J’ai vu tout le monde.

Et même si elle ne parlait pas de toutes ses aventures, à son sourire, on pouvait deviner qu’elle avait apprécié ses derniers moments . Elle alla s’asseoir à côté de lui.

- Merci lui murmura t-elle alors

Parce que s’ils n’avaient pas décidé de se parler ce premier jour. Peut-être qu’elle aurait été moins courageuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:34

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Gfwj

Nozomi fut prise au dépourvu en écoutant les paroles de troy. Puis elle rougit légèrement. On ne lui avait jamais dit ce genre de chose. C'était bien la première fois qu'on la trouvait jolie. Enfin, appétissante. Mais elle avait aussi un petit pincement un coeur, parce qu'elle était sûre que ce n'était pas elle qui avait mal regardé. Elle état sûre qu'on ne l'avait jamais regardé. Mais Troy ne pouvait pas comprendre. Lui, on l'avait surement toujours regardé. Il était impossible à manquer, avec son physique et son caractère affirmé. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde.

- Personne n'a jamais pris la peine de me regarder. Peut-être que certains ont vu mon visage, oui. Peut-être qu'ils l'ont apprécié. Mais il y a une différence entre être vue et être visible. Etre visible, c'est exister. C'est être quelqu'un aux yeux des autres. Moi ... je n'ai jamais existé. Quand on me regarde, on ne me regarde pas vraiment. C'est comme si je n'étais pas là, ou que j'étais une chose avec laquelle on pouvait s'amuser une fois de temps en temps et qu'on pouvait ignorer par la suite. Je n'étais personne. Ici, nous ne sommes que seize ... enfin, quinze maintenant, alors vous m'avez remarqué. Mais dans un lycée, dans une foule de monde aux personnalités plus extraverties et enjouées, je ne suis pas sure que vous m'auriez remarquée. J'aurais juste continuer à être invisible. Tu crois que tu m'aurais vue, Troy ? Tu crois que parmi toutes ces foules de gens, moi, la fille banale sans talent, celle qui ne sait que pleurer sur son sort, tu m'aurais abordé ?

Elle afficha un sourire triste tout en le regardant dans les yeux. Elle, elle savait. Elle savait qu'il ne l'aurait jamais vue. Qu'il lui serait passé devant, comme tout les autres, indifférent. Qu'il ne lui aurait pas accordé plus d'un regard, si ce n'est aucun. Elle serra le bas de son pull entre ses poing. C'était un sujet douloureux pour elle. C'était la première fois qu'elle osait parler de ce sentiment de solitude. De ce sentiment de n'être personne.

- C'est horriblement douloureux, tu sais, de ne pas exister. Au début, quand on a commencé à m'embêter, j'étais un peu heureuse, parce qu'au moins j'existais pour ces personnes là, même si je n'existait que pour les faire rire de moi. Mais au final, cela m'a encore fait plus souffrir. Parce qu'il ne me voyait pas vraiment. Je n'existais toujours pas en tant que Nozomi. Je n'étais qu'un défouloir sans identité. Les autres humains me font peur. Etre ignorée me fait peur. Parler aux gens me fait peur. Parler de moi m'effraye. Beaucoup de choses m'effrayent. Grâce à vous, je commence à les combattre un peu mais ... mais je sais que, si on ne s'était pas rencontré ici, dans ces circonstances ... je n'aurais pas existé à vos yeux. Et ce n'est pas grave. Mais... ça fait quand même mal.

Elle se retenait de pleurer, parce qu'elle savait que Troy n'aimait pas ça. Et puis, à la base, il lui avait fait un compliment maladroit. Elle ne voulait pas le faire se sentir coupable, ce n'était pas le but. Mais pour une fois, les mots étaient parvenus jusqu'à sa bouche, et elle avait eu envie de le dire.

- Pardon. Je ne voulais pas ... me lamenter encore. Merci pour ton compliment, il m'a fait plaisir, Troy, et je suis sincère. C'est la première fois qu'on m'en fait un.

Le seul, et cela lui avait semblé infiniment triste. C'est peut-être pour cela qu'elle avait eu ce pincement au coeur. Elle ne savait pas, elle ne savait plus. De son coté, Shou était bien loin de tous ces événements. Il vit Tokiko arriver, et il posa ce qu'il était en train de faire (des poids). Elle lui tendu une fleur et il la prit délicatement. Il chercha ensuite après un endroit où la mettre. L'enfermer dans un livre serait assez triste, alors il l'accrocher sur un des filets suspendus qu'il avait, pour lui faire un petit trone.

Shou était content de voir que la journée de Tokiko semblait s'être bien déroulée. Elle avait pu voir Troy, tant mieux. Il lui fit signe de venir s'assoir puis il attendit qu'elle parle. Il aimait bien leur moment à deux. il y avait peu de mots, mais c'était toujours serein.

- De rien. De quoi as-tu besoin, maintenant ? Ou de quoi as-tu envie ?

Shinri sourit à Norman puis s'étira aussi : << Mouai, je ne me pas satisfait de cette victoire, tu n'as pas fait de ton mieux. Tu n'étais pas concentré. Nous jouerons une autre fois, plus sérieusement >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:08

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 51b37d10


Troy s’attarda a l’écouter et quand il remarqua qu’elle était trop bouleversée pour le suivre. Il cessa d’espionner Tokiko. Il se tourna dans sa direction et s’éloigna du laboratoire. Pour ne pas se faire pincer, mais aussi pour être plus attentif. Il s’adossa a un mur, haussant les sourcils.

- Le problème, c’est que tu nous surestimes tous. On est tous des enfants chelous.

Troy n’était pas un grand fan de discours. Mais il trouvait ce qu’elle disait tellement stupide qu’il aurait pu l’écouter longtemps. Elle en sortait des âneries celle là, c’était pas possible. Sa main sur son menton cachait sa bouche, il avait néanmoins un regard un peu désespéré à la limite de l’exaspération . «  C'est horriblement douloureux, tu sais, de ne pas exister. Tu te fiches de moi ? Parce que je suis grand et que je parle fort. Tu crois que ma vie a une existence particulière. Parce que je ne ressemble pas aux trois quart des japonais lambdas ? Tu crois que j’ai existé pour quelqu’un ? »

- Et qu’est-ce que t’en sais que tu n’aurais pas existé à nos yeux ? Tu vas arrêter d’imaginer à nos places. Tu nous penses tous superficiel ? Ouvres un peu les yeux, les autres t’ont ignoré et c’était injuste. Ça n’a rien à voir avec toi. Tu manques de bol et tu le sais. C’est peut être plus injuste que d’être fade ou je ne sais pas ce que tu imagines à propos de toi. Tu n’as pas eu de chance. Et ne prends pas mon discours pour un tais-toi Nozomi … c’est plutôt arrête de balancer des c*nneries

Puis il posa une main sur son epaule, puis son bras la faisant s’asseoir à côté d’elle «  Moi, je pense que tu devrais le voir autrement. Je pense que si nous nous étions rencontré autrement , je t’aurais vu à travers une foule. Je crois. Parce que j’ai toujours été vu par un public . Mais jamais observé. J’ai toujours été Troy, le grand étranger à la grande gueule. Mais je n’ai jamais été vu. A part avec Shou et Tokiko. Mais ça. C’est encore différent . Puis j’aurais eu du mal à te voir au lycée en étant pas scolarisé. Vois les choses autrement. Plus positivement. Regarde, les filles t’adorent ici. Je suis sur qu’elles doivent te complimenter quand tu n’es pas là . Il y a plein de compliments que tu n’entends pas.  »


Tokiko donna sa fleur bleu. Elle détonnait dans les filets, elle était si jolie. Ce n’était pas la signification mais la couleur, elle allait très bien avec les yeux de Shou. Quand elle l’avait tenu, elle avait décidé de la garder jusqu’à la fin de la journée. Caressant les pétales du bout des doigts pour vérifier si elles allaient toujours bien.

La gameuse agita doucement les pieds «  Est-ce qu’on peut faire ton activité préféré jusqu’à 18h ?  ». C’est vrai qu’elle aurait pu insinuer ses sentiments au soldat, mais la petite nervosité l’habitant avant de le voir s’étant estompée , elle préféra penser. Penser plus loin que son béguin. De l’impact que sa perte aurait pu avoir si elle décidait d’être égoïste la maintenant. Si elle lui disait ce qu’elle avait sur le cœur. Alors, elle serait trop gentille encore une dernière fois. Et elle se tairait

Norman se leva puis trouva un jeu de tir «  En même temps , c’est une drôle de journée . Nous nous retrouvons là à se préparer à la mort de ma sœur ou peut être son emprisonnement . Une sœur dont je me souviens peu… une vie dont je me souviens pas beaucoup  » il tenta de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Gfwj

Nozomi était désolée de gâcher sa filature, vraiment, elle faisait beaucoup de boulette, il allait finir par la détester. Elle voyait bien qu'il était en train de l'exaspérer. Pourtant elle n'avait pas l'impression de dire tant de bétises que cela, elle disait juste ce qu'elle ressentait. Elle n'interprétait pas plus les choses que lui, qui essayait aussi d'attribuer des intentions à tout le monde. Mais... mais c'était pour lui donner des conseils et lui remonter le moral en quelque sorte alors ... Alors Troy aussi avait vécu ce genre de moment ?

- Je suis désolée si tu as vécu cela toi aussi. Tu as raison sur un point, ce n'est pas facile de bien observer les gens au final. Ce n'est pas facile de voir au-delà des apparences. Mais si je dois essayer de voir les choses plus positivement alors j'espère que dans une autre vie, on se serait croiser, et qu'on aurait discuter tous les deux. Cela me semble toujours très improbable seulement je veux bien essayer de l'envisager. Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que tout est de la faute de ma malchance. Les autres aussi sont responsables. Personne n'a décidé à leur place de me traiter comme ça.

Plein de compliments qu'elle n'entendait pas. Peut-être. Elle ne pouvait nier quelle se sentait bien avec les filles et qu'elles l'appréciaient sans doute sincèrement mais ... ils n'étaient que quinez ici. Forcément, on créait plus facilement des liens ici. Mais elle n'allait pas sen plaindre. Su ce point, elle pouvait vraiment faire des efforts. Elle allait en profiter pour essayer d'en tirer quelque chose de positif. Elle le remercia alors d'un sourire.

- Merci, je vais essayer. En tout cas moi je peux te dire que je t'ai bien observé depuis que nous sommes tous là. Tu es un peu brusque, un peu maladroit, mais plutôt sincère, et fiable. C'est bien, d'être comme ça.

Elle resta assise à coté de lui à profiter du calme ambiant. Shou avait fait attention à enrouler le filet, et pas la fleur, pour ne pas qu'elle soit mal misée ou qu'elle se sente mal. Il ne s'y connaissait pas vraiment en fleur et ne remarqua pas forcément qu'elle était de la couleur de ses yeux, mais cela lui fit plaisir quand même d'avoir des cadeaux de sa part.

- Tu l'as trouvé chez Ren. Il t'a bien conseillé ?

Hum... son activité préféré c'était de s'entrainer au tir, mais pourquoi pas. Il pouvait bien lui apprendre ça. Il lui donna des lunettes de protection et un casque pour ses oreilles. Puis il alla afficher les cibles et il revient avec un petit pistolet pour elle, et un fusil pour lui.

- Je te montre.

Il tira quelques fois en lui expliquant la posture et les éléments à prendre en compte (le recul notamment). Shinri accepta le type du deuxième jeu. Il savait un peu tiré. Pas aussi bien que Shou évidemment, mais il se débrouillait.

- Tu as déjà tiré pour de vrai ? Et je sais que tu n'es pas en forme, c'est normal. Ne t'en fais pas, je resterais avec toi tant que tu ne me dis pas clairement que je veux que je te laisse seul, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: