Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Ydma

Newt ne voyait pas trop non, mais il fut dire qu'il n'était jamais tombé amoureux. Il n'avait pas non plus chercher à l'être, il faut dire, ça ne l'intéressait pas beaucoup. Et le peu d'amour qu'il avait vu ne l'avait pas convaincu. << Si tu le dis, j'avoue que je n'y connais pas assez de toute façon >>

Newt regarda l'heure à son tour. Il était déjà content d'avoir pu réparer le malentendu avec Ezio, alors oui, il était satisfit pour aujourd'hui << Demain soir, si tu veux, on regarde. Je ne m'enfuirais plus. J'espère >> Il ne pouvait pas le garantir après tout, Ezio avait tendance à lui faire découvrir des choses imprévues.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Toujours pas convaincu ? Il allait devoir faire mieux, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il fut cependant stoppé dans son élan. Oh non, une caméra de surveillance, lui qui était motivé à jouer les voleurs, c'était bien triste. Mais si elle ne surveillait que le couloir .... il restait les fenêtres, non ? Il allait regarder ça. S'il redescendait avec le dossier, Dual était sur qu'Iza lui ferait passer une très bonne soirée. Il alla donc dans leur chambre, et évalua le chemin qu'il devrait faire de dehors. En passant par le toit, ce n'était pas si dur en réalité. Seulement, ouvrir une fenêtre était plus compliqué qu'ouvrir une porte. S'il n'y avait qu'un loquet vers l'intérieur, c'était raté. Il examina donc la fenêtre de la chambre. Hum. Evidemment, pas moyen de la crocheter de l'extérieur. Dommage.

Il redescendit donc, un peu déçu. Il entrerait donc dans ce bureau lorsque la caméra ne serait pas allumée. Dual remarqua qu'Iza rangeait la lettre, et il alla s'affaler sur lui, surtout pour voir une excuse pour se lover contre son petit ami : << C'est une lettre de qui ? Plus important, je veux un baiser s'il te plait >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared était tout à fait prêt. Il était avec Keith qui l’avait aidé à gérer un côté plus cool afin de mettre son nouveau style dans son smoking. Il était avec un bouquet de fleur pour son petit ami. Il avait ensuite croisé sa mère qui était très heureuse d’être la pour l’occasion. Il lui demanda pour son père mais elle n’avait pas de réponse. Elle ne savait pas où il était


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza laissa son petit ami reprendre sa place à ses côtés. Quand il lui demanda pour la lettre, il alla lui pincer le nez “ Un ami d’enfance. Il aimerait qu’on se revoit. Alors pas de dossiers ? Je t’avais dit tu as face à toi un homme plutôt coriace. ”.

Iza alla ensuite l’embrasser . Puis lui passa la main dans les cheveux afin de le calmer un peu après cette petite déception de dossier.


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:16

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Alexis avait un peu le trac bien sur, il allait quand même jouer devant toute une salle, mais surtout, devant Jared, sa maman (peut-être son papa), Keith, et peut-être Sacha. Ce n'était tout de même pas rien. Il avait encore une bonne demi-heure avant de devoir aller dans les coulisses avec les autres, alors il cherche du regard son petit ami et son meilleur ami. Il était bien sur en costard, la tenue classique pour un musicien violoncelliste qui se produisait sur scène. Il repéra Jared. Qu'il était élégant et lui-même dans ce smoking. Il s'approcha de lui et de la maman.

- Bonjour, je vais vous aider à vous installer.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual se coucha volontiers auprès de son amoureux. Il rit un peu quand Iza lui pinça le nez. C'est vrai qu'il était un peu trop curieux et que cela e le regardait peut-être pas. Il ne posa donc pas plus de questions, même s'il se demandait si cet ami d'enfance était celui qui avait été traumatisé par le papa d'Iza.

- Eh bien, tu devrais essayer de le revoir, si tu en as envie bien sur.

Ah, enfin un baiser un peu plus approfondi. Il était aux anges. Cela distrait en effet plutôt bien de son cuisant échec : << Ça aurait été un jeu d'enfant si les fenêtres avaient eu un verrou vers l'extérieur, dommage >> C'était de plus en plus rare de toute façon maintenant. Il alla ensuite entrelacer ses doigts avec ceux de son petit ami, plus calme et requinqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:08

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

La mère de Jared lui prit les mains. Visiblement ravi de voir son beau-fils. Jared n’eut pas le temps de le complimenter, sa mère le fit de bon cœur «  Tu es magnifique Alexis. Il faut que je vous prenne en photo tout les deux ! Ça va être mon fond d’écran  » dit-elle en montrant son téléphone. Jared qui était concentré a mater son petit ami réagit uniquement quand sa mère parla de photo

- Plus tard maman. Ça va ? Tu te sens bien mon cœur

Il passa une main dans son dos avant de le suivre. Puis il réalisa un petit sourire et Keith suivit le petit groupe. Sa sœur avait décidé de venir étant fan de musique tandis que son frère avait préféré passer sa soirée à regarder un match de hockey sur glace.



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


- J’y réfléchirai. Nous avons deux semaines alors j’aurais l’occasion de le voir s’il le faut

Puis il continua de passer sa main dans ses cheveux et s’arrêta un instant pour poser sa main près de lui. Et son petit ami entrelaça ses doigts avec les siens

- Tu m’as l’air d’humeur romantique . Je devrais allumer une chandelle en regardant la télé plaisanta t-il

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:34

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Alexis n'était pas mécontent de recevoir les compliments de la maman, surtout qu'il n'avait pas l'habitude qu'une maman se préoccupe de lui : << Merci, mais vous êtes tous élégants de ce que je vois >> les complimenta t'il tous en réponse. Il serait bien sur ravi de faire une photo, mais Jared semblait préféré la faire plus tard, alors il suivit le mouvement.

- J'ai un peu le trac, mais c'est le trac habituel avant de monter sur scène.

Il arriva devant les places qu'il leur avait réservé, une autre dame était déjà installée. Elle avait les cheveux bruns cuivrés, presque auburn, et un visage avenant et en bonne santé. Elle se leva alors qu'Alexis allait la serrer contre lui tout en la présentant :

- Voici ma tante, Suzan. Tante Suzie, je te présente Jared, sa maman, Keith et sa petite soeur.
- Je suis enchantée. Ma fille Agatha aurait bien aimé pouvoir venir, mais elle a du participer à un enterrement de vie de jeune fille.

Spoiler:

Sacha n'avait pas pu se libérer, il devait faire des heures supp une fois de temps en temps, comme il essayait d'voir un horaire plus régulier pour être un maximum présent pour s'occuper d'Alan, histoire de l'amener faire du sport, de la boxe, et même une séance de méditation une fois. Mais aujourd'hui, c'était son père qui gardait un oeil sur l'ado rebelle (histoire d'être sur qu'il ne fasse pas de bêtises), et sur la petite Naomi bien sur. Mais il avait demandé à Keith de filmer.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual laissa donc ce sujet de coté, ils avaient encore le temps, effectivement. Il préféra se consacrer à leur baiser, puis à garder le contact main dans la main. Il lui sourit à sa remarque :

- Et pourquoi pas ? Comment ne pas être d'humeur romantique alors que j'ai un beau jeune homme, séduisant et charmant, là, devant moi, qui embrasse divinement bien ? Nous avons eu une activité de peinture romantique, nous venons d'échanger un baiser romantique, alors continuons sur une diner romantique, et terminons par une nuit romantique, d'accord ?

Il lui embrassa la main, puis il alla lui masser les épaules pour le tenter, et le détendre en même temps. C'est que lui aussi pouvait être chaleur lorsqu'il le voulait.


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 3 Fév - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:16

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared préférait faire les photos après. Loin du trac, une fois que le moment serait passé. Parce qu’en suite Keith s’y mettrait et il n’y aurait pas de fin. Il le regarda «  Si c’est le même que celui des jours d’avant alors tu jouera aussi bien que lors de tes répétitions  »

- Enchanté. Je suis Jared, ma mère est Ava .

La mère salua la tante . C’était super de pouvoir rencontrer cette femme dont Alexis leur avait parlé «  Quelle bonne surprise ! Je suis heureuse de vous rencontrer ! Alexis nous a parlé de vous ». Keith donna un coup de coude à Jared et lui fit signe.

- Quoi ?

- J’ai ton père qui m’appelle. Je ressors. Je reviens dit alors Keith en montrant son téléphone



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza sourit. Qu’il pouvait être charmeur quand il voulait. De toute façon, c’était difficile de lui résister. Bien qu’il l’avait fait pendant un long moment avant qu’ils ne se mettent en couple .

- Ça me rappelle quelques mois auparavant

Il se tourna dans sa direction «  Bien. Qu’est-ce que tu voudrais faire ? Je sais que tu as tes petites idées en tête . Tu as envie d’essayer quelque chose ?  »

Il n’y avait personne, c’était le moment parfait

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:01

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Alexis espérait que ce serait le cas. Il voulait vraiment bien jouer aujourd'hui. Mais du moment qu'il jouait avec son coeur, cela se passerait bien, c'est ce qu'il se répétait depuis ce matin pour se rassurer.

- Tu as raison, merci.

Il leur présenta ensuite sa tante, il était vraiment heureux qu'elle ai pu venir, même si c'était dommage pour Agatha. Cela ne l'étonnait ps que Christie n'ai pas souhaité venir, quant à elle. La musique, ce n'était pas trop son truc. Suzan alla donc serrer la main d'Ava.

- Et moi j'ai beaucoup entendu parlé de votre fils. Il m'a l'air tout à fait charmant.

Alexis ne doutait pas que les deux femmes allaient bien s'entendre. Il ne remarqua pas la discussion entre Keith et Jared, trop absorbé par celle des deux mamans. Il demanda aussi à Lexie si elle jouait d'un instrument de musique.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual se sentit assez victorieux. Il aimait énormément réussir à séduire son adorable policier. Il faut dire qu'il avait dû s'armer de beaucoup de patience pour finalement y arriver, alors il lui arrivait encore de savourer sa victoire. Il lui rendit son sourire.

- C'est vrai, ce me le rappelle aussi.

Il avait toujours des petites idées. Iza le connaissait bien. Il les énuméra toutes : << On pourrait le faire dans un endroit un peu inhabituel, ou alors on utilise tes menottes, ça peut être drôle. Sinon, je peux aussi essayer de mener la danse aujourd'hui. Il y en a une qui te tente plus que les autres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared s’attendait à ce que les deux femmes s’entendent à merveille. Il était heureux en tout cas que sa mère puisse venir sans son père. Ava montra son fils

- Tout a fait charmant comme Alexis. Je suis vraiment heureuse qu’il se soit trouvé. D’ailleurs, vous avez des photos d’Alexis adolescent ?

Jared regarda Keith s’en aller un instant. Lexie était timide mais elle était heureuse d’être ici , ça se voyait bien «  Oui. L’ex petit ami de mon grand frère m’a appris à jouer des percussions aussi. Mais il m’a aussi montré comment jouer du Launchpad… puis après je me suis dirigé vers les tables de mixage aussi .  »

Keith revint alors après quelques minutes . Il fit signe à Jared que ce n’était rien puis il alla ébouriffer les cheveux de sa sœur



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza rigola un peu en entendant tout cela. Il lui rappelait un peu lui quand il avait son âge. Un peu touche à tout et surtout avec une envie d’essayer.

- J’ai laissé mes menottes à la maison. Pour ce qui est des endroits insolites. Dans cette maison… salle de bain, table de la cuisine… hum . J’ai quelques jeux . Fous que j’emmène des jouets mais mes menottes

Iza préférait des endroits plus fous mais peut-être que ca suffirait à son petit ami. Gérer la danse ? Audacieux «  Vraiment ? Non pas que je te sous-estime. Mais ca fait bien des années que quelqu’un n’a pas essayé de mener avec moi.  »

Il alla poser son pouce sur la lèvre inférieur de Dual et lui entrouvrit les lèvres «  Tu sais que tout n’es pas facile à imiter. La f*llation en fait parti.  »

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:17

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Suzan avait toujours de quoi montrer son neveu plus jeune, il était si double. C'était un peu le garçon qu'elle n'avait pas eu, puisqu'elle avait eu deux filles. Elle adressa donc un sourire à Ava et lui en tendit deux : << Sur celle-ci il est plus jeune, et sur la deuxième il est plutôt adolescent. Il est mignon, non ? >>

Spoiler:

Spoiler:

Alexis constata qu'il avait affaire à une touche à tout, c'était très bien aussi, d'essayer un peu de tout : << Oh, le mixage, ca doit être chouette. >> Deux ou trois minutes après la ré-apparition de Keith, un autre personnage fit son apparition. C'était le grand frère d'Alexis, Holmes. Il repéra la bande et s'approcha. Il salua son jeune frère.

- Hey Alexis
- Salut, Holmes.


Alexis n'était pas forcément surpris de voir son grand frère, même s'il ne l'avait pas spécialement invité. Mais ce n'était pas la première fois qu'Holmes venait assister à une de ses représentation. Il arrivait toujours à savoir quand elles avaient lieu. Comme d'habitude, il se sentit partagé : à la fois un peu heureux de le voir, et à la fois un peu ennuyé.

- Eléonora te passe le bonjour. Elle aurait adoré venir, mais elle ne peut pas vraiment sortir de la maison, dans son état.

Rester assise plusieurs heures, alors qu'elle approchait de son terme, ce n'était vraiment pas recommandé. Alexis eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre, qu'un petit être lui sauta dessus.

- Tonton Alexis ! s'écria joyeusement Marlowe, son neveu.
- Ah oui, j'ai emmené le petit monstre avec moi. Marple me l'a déposé hier soir, et il voulait absolument venir t'écouter.  

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual était très motivé, et ça ne le dérangeait pas de le montrer. Il écouta sagement son petit ami. Les menottes, restés à la maison ? Ça c'était très triste, il ne pourrit même pas les utiliser pour arrêter son père le moment venu. Bon, les lieux n'étaient pas si exotiques, une autre fois. Il écarta donc cette possibilité. Les autres jouets le rendaient curieux par contre.

- Qu'est ce que tu as comme jouets, autres que des menottes ?  

Il lui lançait clairement un défi là. En plus, si ça faisait longtemps, il était encore plus décidé à le faire, ça lui ferait une bonne surprise. Bon, il serait surement nul la première fois, ou au mieux, très maladroit. Mais il n'en fallait pas plus pour le tenter, surtout que son petit ami était très provocateur en lui entrouvrant ainsi les lèvres.

- Il faut bien que je commence à essayer si je veux m'améliorer et pouvoir mener la danse un jour. Du coup, je me lance. N'hésite pas à me donner des conseils.

Il commença d'abord pr retourner embrasser ses lèvres, puis son cou, pendant que ses doigts  s'occupaient de déboutonner son haut et de l'enlever. Cette partie là était plutôt simple, il avait la chance d'avoir des mains habiles près tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Sa mère s’émerveille devant les photos. Ava était heureuse de voir ce que donnait cette belle bouille plus jeune. Quel dommage qu’ils ne puissent avoir d’enfants tout de même . Enfin bien sûr , il y avait des options pour que chacun puisse en avoir un … mais les deux auraient été si parfait .

- Adorable ! J’adore , il a l’air toujours aussi doux

Jared regarda les photos un peu curieux. Lexie sourit au meilleur ami de son frère. Keith trouvait que les frères se ressemblaient un peu. Tout le monde salua le frère. Ne le connaissant que de l’enquête , Jared et Keith paraissait tout de même bienveillant en souriant un peu. Ava essayait de son côté de surveiller la conversation pour voir si Alexis allait bien.

Jared regarda le tout petit . Oh, un neveu. Il était Mimi


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza en avait plusieurs. Alors la question était un peu difficile sans les avoir sous la main. Puis il en avait des différents «  Ça va de la petite cravache et la baguette qui tu fais rentrer ici . J’en ai pas mal  »

- Je pourrais te les montrer mais ils sont dans la chambre. Tu es libre d’aller les chercher si tu le désires. Petite mallette noire en dessous de notre lit

Le policier leva les mains en l’air «  Je suis une toile blanche. Amuses toi.  » puis ils s’embrassèrent de nouveau. Baiser sur le cou, pas mal. Main agile. C’est vrai que son petit ami apprenait vite alors il serait rapidement doué dans le domaine

Iza alla passer une main sous le haut d’Iza en lui caressant la peau avec le pouce afin de l’encourager

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:34

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Suzan était d'accord, Alexis avait l'expression la plus douce parmi les trois enfants de son beau-frère. Holmes était bien sur le plus charmeur, et Marple la plus élégante. Mais Alexis, lui, était adorable, qui pourrait donc lui résister ? Tiens, en parlant du loup, Holmes arrivait, toujours avec ce grant sourire. Il salua tout le monde, et alla embrasser sa tante sur la joue.

- Salut tantine !

Il se tourna ensuite vers Lexie, lui fit un clin d'œil, et puis s'occupa de la maman de l'amoureux de son frère. Un petit baise main poli pour Ava : << Enchanté, madame. Vous devez être la soeur de Jared, bien sur >> Un petit compliment pour la route, ça réussissait toujours.

Si Ava prenait le temps d'analyser l'ambiance entre les deux frères, elle n'était pas légère, mais elle n'était pas tendue non plus. C'était plus de la gêne et de la maladresse que de la colère ou de la tristesse, que ce soit d'un coté ou de l'autre. Marlowe se présenta à son tour à tout le monde en secouant sa main : << Je me présente, je m'appelle Marlowe, et moi je joue du saxophone. Ma mère joue du piano mais je préfère la façon dont tonton Alexis joue. >> expliqua t'il du haut de ses quatre ans.

Spoiler:

Il était déjà très mature pour son âge, très distingué, et avec une façon de parler déjà plutôt riche pour son âge, ce qui 'était pas étonnant aux yeux de la famille Wallander ici présente. Alexis ressentit beaucoup d'affection pour son neveu. Il lui ébouriffa un peu les cheveux : << C'est le fils ainé de ma soeur >>

- Oui, je suis le grand-frère. Mon petit frère est encore un bébé alors il aurait surement pleuré au milieu du spectacle. Heureusement qu'il est resté avec Eléonora.
- Marple sait qu'il est ici ? Tu sais qu'elle n'aime pas ... qu'on se voit trop, informa à demi-mot Alexis avec une certaine honte, pour ne pas que le petit l'entende.
- Bah, ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? répondit avec légèreté son frère en balayant le problème d'un revers de la main.

On ne pouvait effectivement pas nier que les deux frères étaient de la même famille, même si Holmes avait les cheveux bruns de sa mère, et les yeux bleu de son père, et que c'était l'inverse pour Alexis : les cheveux blonds paternels, les yeux marrons ambrés de sa mère. Mais les traits du visage étaient très semblables.

Spoiler:

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual fit de grandes yeux en entendant parler de ça. Cette histoire de baguette faisait un peu peur quand même. Mais si son petit ami la lui proposait, c'est que ce n'était pas douloureux, mais quand même. Peut-être qu'il allait laisser ça pour une autre fois, même surement.

- On regardera ensemble plus tard, tu m'expliqueras.

Il apprécia beaucoup de le voir lever les mains en l'air par contre. Il all donc l'embrasser, puis quand il pu enfin enlever son haut, il alla caresser son torse. Il ne chercha pas à trop réfléchir, juste à faire tout ce qui lui passait par la tête. Il embrassa donc son torse un peu partout, mordilla un peu ses boutons de chair, pendant que ses mins descendaient sur son pantalon pour le lui enlever aussi. Il était lui même bien encouragé par les caresses d'Ida, toujours aussi parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:39

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared enleva la main de sa mère pour le baise main avec le frère avant qu’il y ait un contact. Ava sourit gentiment néanmoins. Ava ne touchait que les hommes de sa famille immédiate. Elle touchait Alexis car il était un fils pour elle et en tant que docteur, elle pouvait toucher ses patients mais en dehors de ça.

- Ce n’est pas contre vous, désolé . Vous ressemblez beaucoup à votre frère .

De son côté , Jared salua le tout petit avec un sourire «  Enchanté , moi je suis Jared.  ». Keith était dans la lune de son côté. Ça lui faisait penser à Naomi tout ça . Un jour, elle serait aussi grande que ça .

- Oh, il y a un plus petit dit alors Jared étonné




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza trouvait qu’il se débrouillait très bien. Il en profita pour lui enlever son haut. Il alla l’embrasser , se décolla de ses lèvres pour le laisser continuer sa petite exploration.

Mince, il lui donnait vraiment chaud. Il retira ses lunettes pour les placer sur le haut de sa tête. Il alla lui caresser le cou, puis alla l’y chatouiller du bout du doigt

- Pour une fois, tu ne dis pas un mot. Je vois que tu es très sérieux

Plaisanta t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:30

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Holmes fut assez surpris de se faire recaler, lui qui avait l'impression d'voir fait un bel effort en terme d'intérêt et de politesse, mais soit ... il fit de son mieux pour ne pas se vexer de toute façon l'opinion des gens normaux ne lui importaient pas beaucoup, à l'exception de celle d'Eléonora et d'Alexis. ll ne fit donc pas de commentaire suite à cet échec.

- Physiquement, certes. Mais cela me fait néanmoins  plaisir d'avoir un point commun avec Alexis.

Marlowe trouvait Jared un peu amusant, dans son smoking un peu décalé. Il devait faire partie des excentriques, sans doute, mais ils étaient amusants les excentriques, ils ne pensaient pas toujours de manière classique : << Il faudra qu'on joue aux échec un jour tous les deux >>

- Il est très fort, le prévint Alexis qui avait déjà vu son neveu à l'oeuvre.

Nul doute qu'il avait hérité ds traits géniaux de la famille Wallander. Marlowe expliqua ensuite qu'il avait un petit frère : << Oui, il s'appelle Wexford, seulement pour le moment je ne peux pas encore jouer avec lui, il est trop petit, il ne fait que taper avec son hochet. Mais il commence à dire quelque mots. >>

Alexis consulta sa montre.

- Je dois aller me préparer. Installez-vous confortablement, voici le programme. Je vous dit à plus tard.

Il embrassa la joue de son petit ami sous le regard attentif de Marlowe, serra gentiment l'épaule de son meilleur ami, et souhaita un bon spectacle aux autres, avant de partir en coulisse. Il y avait d'abord les solos pour chaque élève de son école de musique, puis il y avait quelques duos et trios, et tout ceci était entrecoupé de concerto une fois de temps en temps.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual était effectivement très appliqué, presque concentré même. Même si bien sur, les caresses et les baisers d'Iza le déconcentrait un peu, et qu'il commençait lui aussi à avoir chaud. Il ne pu s'empêcher de rire quand le policier vient lui caresser le cou :

- C'est pas du jeu, toi tu n'es pas chatouilleux

Il ne parlait pas beaucoup, c'est vrai. Mais c'est parce qu'il voulait faire les choses biens, c'est donc ce qu'il essaya de lui expliquer : << Je veux te rendre le plus heureux possible, c'est pour ça >>

Dual baissa alors le sous-vêtement, et commença à le caresser à cet endroit-là. Il était assez confiant pour cette partie, même s'il eu besoin d'un petite période d'adaptation, le temps de bien comprendre quels gestes étaient les plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared savait qu’en principe les gens le prenait assez mal. Mais ils étaient juifs orthodoxes, ils avaient leurs règles qui restaient importantes. Enfin, en tout cas ses parents l’étaient. Ava se Ren concentra ensuite sur le petit garçon qui parlait si bien.

Jared sourit «  Génial vous pourrez bientôt avoir de belles conversations  » puis il salua son petit ami tandis que Keith posa son téléphone dans sa poche avant. Il discuta encore un peu avec Jared avant de se concentrer sur la scène. Ça lui rappelait des vieux souvenirs tout ça

Jared savait que son frère aurait adoré être à un endroit pareil. Son père aussi s’il avait prit le temps de venir un instant. Sa mère lui parlerait sûrement de ce qui s’était passé de toute façon




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza sourit puis le regarda «  C’est normal et j’aime trop t’entendre rire alors je ne te donnerai jamais mon secret pour ne pas être chatouilleux  » puis il l’attira un peu plus vers lui profitant de ce petit temps de discussion pour détacher son pantalon

Il laissa échapper des petits soupirs, lui donnant des conseils de temps à autre en allant poser sa main sur la sienne. Puis une fois qu’il se montra plus à l’aise, il le laissa faire . Sa respiration devenant haletante. Il alla l’embrasser langoureusement. Il arrêta sa main qui le caressait

- Viens t’asseoir sur mes jambes pour que l’on finisse ensemble

Il lui fit signe puis lui enleva son pantalon ainsi que son caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:29

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Holmes ne se tenait pas tellement au courant des coutumes religieuses. Alexis lui avait bien dit que les parents étaient croyants, mais il ne lui avait pas précisé qu'ils étaient de confession juive, sinon il aurait sans doute mieux compris. Alexis n'était peut-être tout simplement pas au courant non plus. De son coté, Marlowe espérait bien pouvoir bientôt avoir des conversations enrichissantes avec son petit frère d'un an. Il alla ensuite s'installer à coté d'Holmes, qui s'installa à coté de Jared. Autant apprendre à le connaitre un peu, il voulait tout de même le bonheur de son jeune frère.

Quant à Suzan, elle alla bien sur s'installer près d'Ava, pour ne pas déranger les jeunes, et puis elle était sure qu'elles auraient des choses à se dire. On ne parlait pas beaucoup lors d'un récital, par respect pour les musiciens, mais on pouvait chuchoter doucement par s'échanger ses impressions. Le directeur de la petite troupe vient annoncer la début de la représentation. Plusieurs solos et duo débutèrent donc, et puis ce fut finalement au tour d'Alexis.

Il s'installa sur scène, le coeur battant. Il salua le public, comme tout les musiciens. Il avait l'habitude de ne pas vraiment les regarder, de toute façon avec les projecteurs il ne voyait presque rien. Il préférait se concentrer uniquement sur sa musique de toute façon. Il s'assis sur son tabouret, prit le temps de se concentrer sur sa respiration, puis commença.

Il avait choisi de jouer une musique qui abordait le deuil. Tout le monde avait connu cette sensation de perte, que ce soit la perte de quelqu'un ou de quelque chose. Mais Alexis devait avouer qu'il avait surtout penser à Jared et sa famille lorsqu'il avait choisi d'interpréter cette musique. Parce qu'il y avait ce tabou dans leur famille, un sentiment qu'ils n'arrivaient pas à exprimer. Alors que la musique pouvait avoir cet effet cathartique. Si ça leur permettait de sortir un peu leurs émotions et de se sentir mieux après, alors il serait très content. Montrer son émotion ou sa peine n'était pas quelque chose de mauvais. Il allait faire sortir la tristesse du public pour qu'ensuite, ils n'aient plus de tristesse en eux et puissent profiter des prochaines musiques en toute sérénité.

Spoiler:

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual trouvait cela à la fois adorable et frustrant, mais surtout adorable. Il lui fit un câlin à cette réponse : << Mais moi aussi j'aime t'entendre rire. C'est pour ça que je fais très souvent le pitre >>, même si ce n'était pas que ça bien sur. Un jour il découvrirait l'endroit secret où il serait chatouilleux.

Dual était très preneur des conseils, surtout lorsqu'il arrivait à faire soupirer son petit ami ou le faire haleter. Lui-même ça le mettait dans un certain état. Alors c'était aussi plaisant de faire plaisir à son partenaire. C'était trop génial. Il répondit au baiser langoureux avec tout son désir, puis il fut finalement arrêter, et il ne se fit pas prier pour s'exécuter, parce qu'il voulait vite reprendre. Surtout qu'il n'avait plus de pantalon non plus. Sa respiration était tout aussi brulante.

- Je t'aime mon Iza.  

Il alla ensuite s'assoir à califourchon sur lui. Cette position était assez excitante. Il retourna embrasser son cou et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:33

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared devait avouer qu’il n’en avait pas énormément parlé avec Alexis. Parce qu’il se sentait extrêmement éloigné de cette partie de sa vie. Bien qu’il avait grandi dans une communauté juive, mais il s’était rapidement senti exclus malgré son éducation impeccable. Parce que la branche de sa famille s’était éloigné du courant ultra-orthodoxe. Si bien que voir son grand-père avait toujours été une bataille.

Ses parents partaient de loin. Sans parler de sa mère qui était devenue docteur malgré les avis négatifs dans leurs familles ou même leurs amis. Ava brisait énormément de code. Si bien que quand la musique débuta, elle paraissait extrêmement concentré sur ce qui se dégageait de cet instant. Quand à Keith, il se mordilla la lèvre. Oh non, il allait pleurer. Jared lui tendu un mouchoir. Il avait déjà entendu le morceau et avait préparé les mouchoirs à l’avance

Elle était toujours aussi magnifique. En tout cas Keith était presque inconsolable le pauvre. Bien heureusement il pleurait silencieusement. Lexie lui prit la main et la garda dans la sienne jusqu’à la fin



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza sentit son cœur fondre en l’entendant parler ainsi. Il était adorable, il ne pouvait vraiment pas le nier. Le voir en plus si concentré. Absolument adorable, même silencieux. Il lui caressa la joue tout en le regardant.

C’est pour ça qu’il disait qu’une expérience était unique. Le voir ainsi. Il laissa échapper un autre soupir en le laissant venir sur lui à califourchon. Ils s’embrassèrent de nouveau, il l’arrêta un instant pour lui embrasser les épaules, et accompagna son geste d’une main curieuse leurs torses se rapprochant

- Je me rapproche et tu t’occupes de l’avant. Je vais te montrer en quelques gestes

Il fit en sorte qu’il soit assez coller pour qu’une main suffise à entourer leurs virilités et les caresser toutes deux «  Là.  », il alla de son côté lui caresser les fesses. Il fit entrer deux doigts et réalisa quelques gestes. C’était aussi important de savoir ce que son petit ami désirait faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Suzan était surement celle qui avait le plus entendu Alexis jouer, alors elle savait à quoi s'attendre. Elle avait aussi prévu des mouchoirs, au cas où. Elle jeta un coup d'oeil à Ava, pour s'assurer qu'elle allait bien. Cela avait l'air d'aller. Holmes apprécia la musique et respecta le silence que tout le monde garda durant la représentation. Alexis finit son morceau, et salua de nouveau le public qui applaudissait à chaque morceau, que ce soit poliment ou sincèrement. Il retourna dans les coulisses ensuite, et se détendit un peu en attendant le prochain morceau. Holmes, de son coté, ne put s'empêcher de murmurer entre deux performances, ce qui n'était donc pas très dérangeant.

- C'est dommage que ma soeur et mon père ne se rendent pas compte du talent musical d'Alexis. Certes, il est très mauvais pour enquêter, mais par contre, il est le meilleur musicien de la famille, de mon point de vue. Je peux u moins lui reconnaitre cela.
- C'est parce que tonton Alexis joue avec le coeur, alors que maman et papy jouent seulement avec leurs oreilles
, expliqua Marlowe. Moi j'essaye de jouer avec le coeur aussi, même si maman n'aime pas. C'est tout de même plus amusant, et plus joli à écouter.

Marlowe regarda le monsieur qui pleurait, il espérait qu'il allait bien. C'était chouette d'être si ému par la musique de son tonton. Un jour, il ferait pleurer les gens aussi.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual ne se rendait pas compte de la mignonitude qu'il pouvait parfois afficher, même s'il pouvait en jouer certaines fois, quand il remarquait le regard d'Iza. Dual fondit aussi à la caresse si tendre sur sa joue, et il prit le temps de le regarder dans les yeux et d'examiner tous les détails de son visage. Il alla ensuite s'installer confortablement, heureux comme tout.

Dual haleta aussi suite a leur embrassade puis au baiser sur ses épaules. Au début il ne comprit pas trop où voulait en venir son petit ami, mais devant ses gestes, il finit par comprendre. Oh, il n'y aurait jamais pensé. Effectivement, Iza avait pu lui montrer en quelques mouvements. Il s'attela à la tâche. C'était un peu moins facile que tout à l'heure, mais il finit par prendre le coup de main. Il sentit ensuite qu'Iza s'occupait d'un autre endroit, et il eu encore plus chaud. Il se laissa porter. Dual avait toute confiance en son policier alors il n'avait pas d'appréhension, et l'inconfort pass bien vite pour laisser place à une nouvelle sorte de plaisir.

- Iza... viens. Viens.

C'est tout ce qu'il trouvait à dire, et il l'attira de nouveau dans un baiser sans arrêter ses caresses au niveau de leurs virilités. Mais il voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Ava de son côté ne versa pas de larmes mais elle n’en était pas moins fière et émue. Heureuse de voir comment la musique avait aidé et porte son nouveau fils de cœur. Mais ça l’avait fait penser à son défunt fils, sa famille, son mari et bien évidemment les avis qui avaient poussé à la perte de leurs amis. C’était pour cela qu’elle voulait être présent pour eux.

Jared de son côté tentait de ne pas trop relever cette drôle de manière de parler d’Holmes. Il avait été tout aussi maladroit lors de l’enquête de toute façon. C’était dans sa nature de mêler un compliment à un défaut

- Oui, je crois que cela va au delà de ça . Quand on joue avec le cœur , il y a toujours de la place pour l’amélioration. Tandis que jouer pour les oreilles, on s’arrête uniquement lorsqu’on considère qu’on a joué parfaitement . On cesse de s’améliorer

C’est ce qui l’avait toujours différencié de son frère. Il avait toujours aimé jouer du piano alors que lui ne faisait qu’imiter une passion qu’il n’avait pas. Puis il alla poser une main sur le dos de Keith qui indiqua qu’il allait bien. Ça le plongeait juste dans ses souvenirs indicibles. Une sorte de douleur profonde qui lui restait dans la gorge. De plus savoir qu’il avait le père de Jared en appel vidéo dans sa poche n’aidait pas vraiment à apaiser ses larmes.

- Tu vas te dessécher . Prends de l’eau

Ava lui passa une bouteille et Jared sourit . Keith se mit à sourire à son tour. Mais il était un peu inquiet pour Keith en ce moment. Ils purent se concentrer sur la scene



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza sentait que la tension montait pour son petit ami. Et la réciproque était vrai,il était bien heureux de l’entendre réclamer plus parce qu’il le désirait. Et cela depuis bien des mois. Iza releva son petit ami en retirant ses doigts puis garda ses mains sur ses hanches

- Ça va être un peu douloureux

Il le baissa alors et ils ne firent qu’un. Bon sang, ça lui faisait un bien fou. Il débuta quelques mouvements et embrassa son petit ami une dernière fois avant d’être séparé par leurs gestes. Néanmoins il le garda le plus proche possible et n’hésita pas à le caresser pour le pousser le plus rapidement à la faute.

Dual lui donnait tellement envie. Il devait avouer qu’il exagérait peut-être… mais il avait déjà envie de continuer encore une deuxième fois alors qu’ils n’avaient pas fini la première. Entre jeu et caresse , il le regarda un instant pour voir son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:25

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Holmes essayait pourtant de faire de son mieux pour complimenter son frère, c'est juste qu'il devait être honnête : Alexis n'était pas doué pour enquêter, c'était un fait. Mais à ses yeux, ce n'était pas grave, contrairement aux autres membres de sa famille. Chacun ses talents après tout. Il écouta donc le petit ami de son frère. Oui, il supposait que c'était cela. Marlowe sourit à Jared :

- Tu es doué pour comprendre les autres, Jared ? Tonton Holmes il est nul, se moqua t'il un peu, sans méchanceté.
- Ca dépend pour quoi, mais c'est sûr que je pourrais être meilleur sur certains points, j'imagine. Ma femme me le dit souvent.

Il était capable de prendre du recul sur lui-même, au moins. Il avait conscience qu'il avait certains défauts (même si ses qualités rattrapaient largement le coup) et que personne ne pouvait être parfait, même s'il essayait de satisfaire les attentes familiales. Il n'avait pas trop le choix de toute façon.

Une demi-heure minutes plus tard, Alexis était de retour sur scène, pour un duo cette fois. Il y avait bien sur quelques fois des interludes pour le public, pour qu'ils puissent se dégourdir un peu les jambes et aller aux toilettes. Alexis avait choisi d'interpréter le morceau "Hallelujah", de la célèbre chanson, en étant accompagné d'un piano. Ils jouaient à tour de role des parties principales et des parties de soutien.

Il avait choisi ce titre parce que cela parlait de foi, mais pas forcément dans le sens religieux, même s'il y avait aussi cette référence bien sur. Mais cela englobait tellement de foi différente. Comme le disait si bien son compositeur originel, il y avait toute sorte de sacré, toute sorte d'Hallelujah, et il fallait essayer de respecter ce qui était sacré pour chacun, même si on ne partageait pas les mêmes opinions. Avec cette musique, Alexis voulait vénérer tout ce qui était sacré pour lui, et pour les autres. Mais c'était aussi un message de tolérance. Même sans être religieux, on pouvait faire acte de foi.

Spoiler:

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual ressentait effectivement cette tension. Et il se sentait prêt à aller plus loin, en même temps cela faisait longtemps qu'il attendait ça, même s'il était aussi content d'avoir pu prendre son temps. Il ne ressentit donc pas d'inquiétude. Il savait qu'Iza prendrait soin de lui. il se prépara à avoir un peu mal, Iza lui avait déjà expliqué ce genre de chose, et il s'était déjà renseigné de son coté aussi, avec Ezio notamment.

Ce fut effectivement un peu douloureux, mais cela passa très vite, pour ne laisser place qu'à des sensations indescriptibles. Dual accompagna assez vite le mouvement, se perdant avec bonheur dans toutes ces sensations délicieuses. De toute façon, il ne pouvait que se laisser emporter. Sa tête bourdonnait un peu, il ne savait plus où il n'en était, mais cela n'avait que peu d'importance. Ils avaient franchis ce cap, et il était si heureux.

- Oh punaise .... oh punaise ... Iza !

Le policier pouvait voir assez facilement en l'observant qu'il ressentait beaucoup de plaisir, surtout que les caresses précipitaient les choses, et il ne tarda pas à craquer.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 4 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:06

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared rigola un petit peu puis sourit au petit garçon “ Je suis sur que tonton Holmes fait de son mieux ” dit-Il en adressant un sourire au frère de son petit ami. Puis il se concentra . Ava se concentra sur le duo. Le son était très beau.

Jared appréciait cette musique. Il y avait un côté très sacré , et Keith paraissait tout aussi concentré. Jared était soudainement curieux. Pourrait-il un jour jouer un petit duo lors de leur mariage ? Il devrait peut-être jouer un peu plus de piano pour au moins avoir encore les morceaux en tête pour jouer avec Alexis

Ava de son côté avait hâte de féliciter Alexis, il avait été incroyable



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza connaissait Ezio de visuel à cause de leur appels vidéos. Mais en dehors de ça, il ne savait pas que le jeune homme l’avait conseillé. Mais c’était très bien, c’était toujours bon d’avoir des amis avec qui en discuter. Visiblement son petit ami s’y adapta rapidement

Et finalement il craqua peu de temps après son petit ami. Il avait l’impression qu’il avait oublié quelque chose cependant avec tout cela… le repas . Bon sang … mais il l’aurait brûlé une dizaine de fois pour revivre ce petit moment

- Ça va ? Tu peux te reposer contre moi

Il lui caressa le dos pour le rassurer un petit peu et surtout savoir si tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:01

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Holmes grommela, mais il n'était pas vraiment fâché : << Je me vengerais avec des les chatouillis de l'extrême >> se content t'il de répliquer à son neveu. Ce dernier rit tout en étant faussement épouvanté : << Nooooooon, tonton Alexis me sauvera >>

Alexis termina son morceau, salua avec son partenaire de scène, et il pu enfin rejoindre ses proches en salle, car il avait une longue pause avant son dernier moment sur scène, son concerto. Alors il allait un peu pouvoir profiter avec les autres. Il les rejoignit donc.

- Me voilà.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual avait beaucoup de chance, il avait un ami avec qui il pouvait discuter sans honte de ça. Bon, les discussions restaient assez basique et classiques, mais cela restait assez rassurant surtout qu'il soit qu'Ezio était un fin connaisseur. Il était sur qu'il s'était mieux débrouillé grâce à lui.

Il avait pu rendre son petit ami heureux, et cela, c'était le plus important à ses yeux (même si le fait qu'il soit lui-même très satisfait était super cool aussi, il comprenait pourquoi on pouvait en devenir accro). Il se sentait quand même un peu à plat, alors il en se fit pas prier et il se reposa contre son petit ami dans un soupir de bien-être. Lui avait totalement oublié ce fameux repas, même s'il commençait à avoir faim.

- Je vais très bien, on se refait ça quand tu veux.

Enfin, là, il était un peu étourdi, mais c'était un bon étourdissement, celui qui rendait un peu euphorique. En tout cas il apprécia la caresse dans le dos. S'il pouvait ronronner, il ronronnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:54

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Jared alla le prendre dans ses bras et lui murmura doucement “ Cette première et deuxième partie ont été angéliques ” puis il Indique Keith qui avait encore les yeux rouges avec un petit sourire avant de le laisser saluer les autres. De son côté Ava leva les deux pouces pour lui indiquer qu’il s’était bien débrouiller

- Ça a été magnifique . Et ça le sera encore pour la troisième partie j’en suis sûr

Lui dit la mère en souriant “ Comment vont tes poignets ? ” lui demanda t-elle alors en sortant une petite compresse chaude afin qu’il relaxe un peu ses poignets en attendant son tour



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza resta avec lui et le recouvrit d’un petit drap. Après quelques minutes, il enfila son pantalon et alla éteindre le feu mais aussi leur commander à manger pour deux puisque ses parents ne seraient pas de retour avant un moment .

Puis il retourna s’asseoir avec Duql et n’hésita pas à lui faire des petites caresses et des petits câlins
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Alexis rougit un peu, il ne s'attendait pas à recevoir directement autant de compliment. Marlowe confirma qu'il avait beaucoup aimé, et Suzan le félicita également. << Merci à tous. >> Il s'attarda un peu auprès du pauvre Keith, il s'en voulait un peu de l'avoir fait tant pleurer. Il s'installa donc à coté de lui pour lui serrer gentiment l'épaule et lui caresser le dos en signe de réconfort.

- Ca va aller ? Ce serait bien qu'on prenne le temps d'aller boire un café tous les deux, tu as l'air d'avoir besoin de parler. Qu'est-ce que tu en pense ?

Il se tourna ensuite vers Ava, qui s'occupait toujours aussi bien de lui, c'était réconfortant : << Je vais faire de mon mieux >> puis il accepta la compresse chaude, ça faisait du bien. Il lui adressa un sourire reconnaissant.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Dual était un peu somnolent. Le contre-coup était plus épuisant que ce qu'il aurait cru. Mais il se sentait vraiment très détendu en même temps. Il lui adressa un grand sourire. Dual voulait quand même manger avant d'aller dormir. Il alla poser sa tête sur les jambes d'Iza et ferma les yeux pour se reposer un peu, tout en appréciant les petites caresses et les petits câlins.

- Tu essaye encore de me tenter, c'est ça ? le taquina t'il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Dda1c510

Mais il méritait ses compliments alors il était heureux que son petit ami puisse en profiter. Il lui serra la main avant de le laisser parler à Keith. Le rouquin sourit à son ami avec un petit air taquin «  Comment dire non à un rendez-vous amical avec mon super blondinet.  » puis il finit par lui adresser un sourire plus sincère

- On se fait ça quand tu veux dans la semaine

Puis il sortit son téléphone de sa poche et lui donna discrètement et lui murmura a l’oreille «  Le père de Jared t’a écouté en Visio. Je pense qu’il a été impressionné comme le reste des personnes ici. Ça ne m’étonnerait pas qu’il vienne chercher Ava et te parle un peu à la fin de la soirée  » lui dit-il alors. Ava de son côté laissa son gendre mettre les petites compresses chaudes sur ses poignets. Elle avait hâte de voir la suite



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 92cf5310


Iza le laissa prendre place sur ses jambes. Il plaça sa main sur sa nuque et la chatouilla quelque peu «  J’en serais capable . Ne me tente pas  » plaisanta t-il avant de lui faire un petit geste de se relever quelques minutes après. Il alla récupérer la pizza, la coupa et prépara leurs assiettes

Il alla donc servir sa part à son petit ami. Et il mangea lui même ce dont il avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:02

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Xew2

Alexis était si reconnaissant d'avoir un petit ami si génial et gentil. Il lui embrassa la main puis se concentra un peu sur Keith. Ce dernier l'avait beaucoup aidé, et même s'il avait un beau et solide Sacha pour s'occuper de lui, il voulait tellement lui rendre la pareil et pouvoir lui rendre un peu la pareil. Il était donc super content qu'il accepte le rendez vous amical.

- Super, merci beaucoup, j'espère que ça nous fera du bien. On se fixe ça dans la semaine alors.

Il écouta ensuite avec surprise son ami. Alors le père avait quand accepté de l'écouter, par un moyen détourné ? Cela le touchait et lui faisait plaisir. Il espérait que cela ferait aussi plaisir à Jared, c'était le genre de nouvelles qui pourrait lui être très profitable.

- Tu es le meilleur, lui assura t'il alors en murmurant aussi avec un grand sourire.

Alexis prit le temps de se ressourcer et de parler de nouveau avec tout le monde. Ca fait du bien d'être entouré ainsi de manière positive. Même Holmes essayait de lui faire des compliments ses mettre de négatif derrière, ce qui le touchait de sa part. Marlowe, lui, aurait bien voulu jouer du saxophone avec Alexis, mais il ferait plus tard, quand il ne se reposerait pas.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 6lyj

Encore des chatouilles. Dual rit de nouveau légèrement, il était si facile à chatouiller. Mais comme Iza aimait entendre son rire, il se laissait faire avec bonheur. Ah bon, son petit ami était tenté ? Il le nota dans un coin de sa tête mais n'insista pas, car il n'était pas sur de pouvoir assurer un second round aujourd'hui. La prochaine fois peut-être. Il retrouva un peu de son énergie lorsque la pizza arriva, et il s'installa pour manger. Il remit son caleçon pour être plus à l'aise.

- Miam miam des pizzas. Ca ira pour nettoyer ce qui brulé dans la cuisine ? Je peux t'aider, après, si tu veux. Je ne veux pas que tes parents te disputent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: