Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:13



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL savait qu’il était au final la personne la plus susceptible d’y passer entre les 3. Il laissa Diego embrasser sa main, il entrelaça ses doigts avec les siens puis observa ses lèvres rencontrer ses doigts

Dans ses bras, il resta blottit contre lui . Sa tête contre son épaule. Il alla passer sa main dans les cheveux de Diego, allant le rassurer.

- Je sais. Mais ne t’inquiète pas, je suis bouddhiste alors si je meurs, je me réincarne direct pour être … hum une fille. Oui, ça ne me dérangerait pas. J’aimerai vraiment t’épouser dans ma prochaine vie

Puis il laissa échapper un petit son, visiblement il réfléchissait «  Mais je fais de mon mieux Diego. Je ne sors pas trop , je prends des cours de défense, je travaille vraiment dur . Et je sais que Ludmil serait inconsolable et Blaise super mega en colère . Tu t’imagines, ça serait infernal pour toi d’être le plus grand de la bande.  »





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


- Oui, ça pourrait être bien. Tu devrais ouvrir une petite association de jeu dans ton université, tu t’y amuserai sûrement très bien

Puis il réfléchit. Il pouvait proposer un jeu moins cérébrale «  Tu as la Wii ? J’ai emmené un jeu de just dance  ». Ca pourrait être sympa après avoir mangé

Il aimait bien se dépenser un minimum
tout de même

- On essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:47

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego espérait vraiment que YL n'allait pas connaitre ce sort funeste. Le fait qu'il puisse potentiellement se réincarner ne le réconfortait pas tant que ça malheureusement. Mais il supposait que pouvoir se marier avec lui dans une prochaine vie pouvait être cool.

- Le plus tard possible quand même, cette nouvelle vie.

Il savait qu'il faisait de son mieux. Il garda ses doigts entrelacer avec les siens : << Je sais que tu fais tout pour m'épargner ça et je suis vraiment reconnaissant. Je fais tout pour te rendre la pareille également. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Une association de jeu ? L'idée avait l'air intimidante, ca ferait beaucoup de monde au même endroit, il préférait vraiment éviter. Il pouvait jouer en ligne pour les échecs, mais c'est vrai que c'était plus facile de jouer en vrai quand même. Il préféra néanmoins ne pas répondre à cette proposition pour le moment.

Puis Ezio lui proposa un nouveau jeu. Just dance ? Il n'y avait jamais joué, mais l'idée qu'Ezio le regarde danser alors qu'il n'avait jamais vraiment danser ... ca le mettait un peu mal à l'aise. Seulement, Ezio avait accepté de jouer aux échecs avec lui alors que ce n'était pas trop son truc, alors ...

- Tu ne me regarde pas alors, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:05



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL se demandait si ça se contrôlait les réincarnations. Mais il avait fait tant de bonnes choses qu’il pensait qu’on lui donnerait un peu de choix tout de même. Tant qu’il n’était pas un oiseau .

- Pas trop tard, je n’ai pas super envie d’attendre plaisanta t-il

Il le taquinait, mais il ne voulait pas laisser le
groupe. Diego devrait gérer les émotions de tout le monde et même si on pensait souvent à tord qu’ils étaient les ingérables du groupe… Ludmil et Blaise avaient besoin de lui et Diego pour s’équilibrer. Sa main descendu de ses cheveux à son menton

- Et tu te débrouilles à merveilles.

Il lui embrassa le bout du nez

- Tu as des nouvelles de la fille qui t’intéresse ? Celle que tu penses épouser lui demanda t-il curieux





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Ezio fut un peu étonné , mais Newt était surprenant . Il allait devoir cacher ses yeux pendant toute la partie «  Mais on peut danser à deux . Comme cela on sera simplement concentré sur l’écran  »

Parfois il avait l’impression d’être un peu étrange mais Next avait la dose parfaite d’étrangeté pour le faire se sentir comme à la maison

Il se massa la nuque

- Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:29

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego n'était pas sur de mériter une bonne réincarnation. Il valait donc mieux compter sur cette vie pour vivre leur amour, et pas la prochaine. Il regarda donc gravement son petit ami :

- Ne plaisante pas là-dessus, je veux vraiment que tu vives longtemps.

Il lui manquerait trop sinon. Il poussa un petit soupir de bien être à la caresse dans ses cheveux et au baiser sur son nez. Il était heureux, à ses cotés : << Tu te débrouille bien aussi. >> Ils parlèrent ensuite de la possible future madame Diego

- Je l'ai revu récemment. J'aime beaucoup son caractère, et elle est vraiment belle en plus. Je t'ai déjà montré une photo ? Pour le moment, on ne se met pas la pression, on veut vraiment apprendre à se connaitre un peu pour voir si une cohabitation serait agréable.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Newt espérait qu'Ezio ne lui jetterais pas quelques coups d'œil furtifs dans ce cas. Mais il avait tout de même confiance en lui alors malgré sa peur, il voulait bien essayer ce jeu, mais s'il se sentait vraiment très maladroit. La danse, c'était un univers vraiment inconnu pour lui. Il accepta donc d'un hochement de la tête.

- D'accord.

Mais il allait quand même se mettre légèrement en arrière, pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:42





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL se fit gronder , ses grands yeux gris commencèrent à éviter son regard , Diego était du genre terre à terre alors ce genre de petites blagues

- Tu vas encore me parler du mal de ojo ? Tu es presque plus spirituel que moi Diego

Yut Lung devait avouer qu’il adorait voir son meilleur ami apprécier ses petites attentions. Ce soupir lui arracha un sourire puis il secoua la tête négativement «  Montre la moi …  » . Il était un peu curieux après tout surtout si elle vivait avec lui

Puis il sembla hésiter mais finalement il parla «  Tu penses qu’on pourra être aussi proche … longtemps ?  » . Il s’indiqua lui puis toucha le torse de Diego. Il caressa sa nuque avec son pouce.






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Ezio essayait de ne pas rire , il était drôle mais il verrait que just dance était surtout un jeu de mouvement que de vrai danse . Il lança le jeu et choisi un niveau pas compliqué

- On y va

Ezio commença à danser, il essayait de résister à la tentation et ne pas regarder mais il jetait un coup d’œil quand son ami devait danser en lui donnant dos pour certains mouvements

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:07

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego secoua négativement la tête. Non, il n'allait pas lui rabattre les oreilles avec ça, même s'il y croyait un peu quand même. Il alla à son tour caresser les cheveux de YL, puis ses joues et même son petit nez également. C'était si agréable.

- Attend, je cherche la photo. La voila.

Il lui montra donc :  
Spoiler:

Mais il ne vivait pas encore avec elle. Samira (c'était son prénom) préférait attendre de voir s'il y avait un minimum d'attirance et d'affinité entre eux. Elle ne demandait pas l'amour fou mais ne voulait tout de même pas s'enfermer dans une relation strictement politique.

- Elle est pas mal, hein ?

Il fut ensuite étonné par sa question. Il alla l'embrasser : << Bien sur qu'on sera comme ça longtemps, toute notre vie même, tu en doute ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Newt prenait cela énormément au sérieux. Il stressait vraiment. Il avait trop peur d'être ridicule. Quand il faisait quelque chose normalement, c'est qu'il était sur d'être capable de bien le faire, et ici ce n'était pas le cas. Il ne se sentait pas en contrôle donc ce n'était vraiment pas rassurant. Mais il prenait quand même son courage à deux mains. Il alla se placer un peu derrière quand même.

De ce que pu brièvement entrapercevoir Ezio, il avait l'air de s'appliquer mais de bouger de manière très maladroite et un peu gênée. Il n'était pas du tout sur de lui, et dansait parfois en décalé. Néanmoins, il s'appliquait beaucoup pour essayer de vraiment danser et de bien faire les gestes. Cela restait assez genant à regarder (pour certains en tout cas).

Une fois la chanson terminée, il poussa un soupir de soulagement. C'était fini, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:30



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL rigola quand les caressés atteignirent son nez. Quelques sourires furent échangés avant de passer à la photo. Elle était très belle, peut-être plus belle que ses copines précédentes s’il devait être objectif «  Elle est très jolie  » affirma t-il en retournant regarder son ami

- Quel quartier ? Ceux du sud ?

YL après le baiser se mit à réfléchir. Il pouvait être sincère alors il hocha la tête affirmativement «  Oui. Un peu … c’est normal ?  ». Il ne doutait pas de son affection pour lui et vice versa. Un peu ? Non…

- C’est plein de choses à la fois. Même si… je sais que … l’on s’apprécie . Je n’arrête pas de penser à après. A plein de choses . Je me dis que …

Il lâcha la main de Diego «  Oublions-ca . On devrait aller dans ma chambre d’amis. J’ai ramené pas mal de jeu vidéo de moto pour toi et de trivia pour Blaise  » il se releva doucement . En plus Moon n’allait pas tarder.





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Ezio cru qu’il allait mourir littéralement en voyant Newt si appliqué et sérieux mais aussi maladroit . Il eut du mal à se concentrer pour le reste essayant de naviguer entre les pas et son envie d’observer le petit nerd

Il posa une main sur la moitié de son propre visage . Il souriait comme un idiot. Il se dirigea vers la cuisine «  Je ramène de l’eau  ». Ezio arriva finalement avec deux verre d’eau et la tête se nouveau trempé


- Tiens de l’eau . J’ai eu un coup de chaud

Puis il observa les scores .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:45

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego devait avouer qu'elle était vraiment très jolie. Il trouvait qu'il en avait déjà eu des très jolies comme elle quand même, mais c'était souvent des coups d'un soir : << Les quartiers arabes, ca fera une belle alliance. >>

Il écouta ensuite ses doutes. Il devait avouer que lui n'en avait pas forcément, mais chacun avait son propre rythme. Comment le rassurer ? Il alla de nouveau embrasser ses mains :

- On fait plus que simplement s'apprécier. Je t'aime vraiment. Et je ne pense pas que je cesserais de t'aimer. On ne sait pas ce qui se passera dans l'avenir bien sur, mais si on fait tous les deux des efforts de notre coté, ca devrait bien se passer. Je veux vraiment essayer de te rendre heureux.

Il se releva ensuite et l'accompagna jusqu'à la chambre d'amis : << Ca ne me dérange pas de parler de ce genre de chose avec toi tu sais. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Newt ne remarqua pas les regards en biais, trop concentré sur ses propres pas. Quand Ezio se dirigea vers la cuisine, il le laissa faire. Mais lorsqu'il le vit revenir trempé, il pencha la tête sur le coté, interrogateur. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver ? Ah, il avait eu un coup de chaud.

- La danse ca donne chaud, confirma t'il donc en prenant son verre d'eau.

Il n'avait pas hyper soif mais ca ne pouvait pas faire de mal, quoi qu'il en soit, alors il bu un peu. Si Ezio avait dominé la compétition au début, la deuxième moitié avait eu l'air plus compliqué pour lui et Newt avait finalement prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:01



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL n’était pas très calé sur les avantages de quartier pour leurs alliances. C’était Blaise qui s’occupait de cela et Ludmil qui leur disait combien une alliance pouvait leur rapporter financièrement.

YL écouta son meilleur ami. Lui aussi voulait que ça dure très longtemps, le plus longtemps possible. Mais quand ils auraient une vie, leurs femmes, peut-être des enfants , sûrement des enfants. Il avait l’impression que leur petite idylle disparaîtrait


Puis son grand frère lui disait souvent qu’il était le parfait remplacement pour une fille. Mais à la fin …

… il n’avait pas envie de penser à ça mais depuis son décès, qu’il voyait ses amis défiler , exactement les mêmes que dans leur jeunesse. Il avait l’impression d’avoir fait 12 pas en arrière. De se revoir aux fêtes , le centre d’attention des garçons qui ne pouvaient pas s’approcher des filles. Le centre d’attention des filles qui voulaient découvrir un garçon

YL se releva.

- Je sais. Ce n’est pas toi que ça dérange … c’est plutôt moi . Je suis prude de nature , tu me connais





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


- Tu t’es bien de débrouillé

Affirma t-il alors en indiquant l’écran. Finalement voir Newt était un peu plus éprouvant qu’il ne l’avait pensé . Il se ha ses cheveux et mis son appareil de nouveau

- C’est surtout réaliser les bons mouvements au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego écoutait aussi l'avis de ses parents, qui savaient aussi où se tourner pour former de belles alliances. Par exemple, l'union de soeur avait servi à renforcer les liens entre la mafia mexicaine et la mafia espagnole.

Il ne doutait pas autant que YL en tout cas, mais il savait que ce dernier était plutot un angoissé de la vie. Il était un peu frustré de ne pas réussir à le rassurer un peu : << On avisera le moment venu si vraiment un jour ca ne va pas, mais il faut être optimiste. Essaye de l'être pour moi, d'accord ? On trouvera toujours un moyen de s'aimer. >>

C'était une peur naturelle mais il ne fallait pas se laisser parasiter par elle.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Newt n'avait pas si chaud que ça pour sa part mais chacun était sensible différemment. Il était plutot content d'avoir réussi à bien se débrouiller. Ca devait vouloir dire qu'il n'avait pas été trop ridicule alors. En plus, apparemment, il ne fallait pas vraiment danser, juste faire les bons mouvements au bon moment, ce qui rendait le jeu un peu plus facile.

- Ah, d'accord, je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:30



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL posa une main sur sa joue. Il ne voulait pas frustrer Diego, il lui accorda un sourire , puis se pressa de descendre sa main jusqu’à sa main puis il réfléchit et poussa la porte de la chambre

- Je suis désolé . Je ne voulais pas t’apparaître comme un pessimiste

YL l’attira dans la chambre , puis il alluma la télé qui s’y trouvait et alluma ensuite sa console, il savait que son meilleur ami pouvait se laisser tenter par des jeux de course et moto, il s’allongea sur le lit puis lui tendu la manette

- Tiens. Pour me faire pardonner [/b{






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


-[b] Bien. Je pense qu’il est temps de me reposer et passer cet appel


Il indiqua son téléphone , il comptait bien appeler son ami et le laisser s’endormir au son de sa voix. Il avait déjà hâte d’être à demain et découvrir les inventions de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:52

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego ne lui en voulait pas, il n'avait pas besoin de s'excuser : << Ne t'en fais pas, c'est normal d'avoir ce genre de crainte une fois de temps en temps. >> Il le suivit ensuite dans sa chambre et sourit quand il lui proposa de jouer à un jeu de course de moto. Il s'empara donc de la manette.

- Super !

Il commença à jouer.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Newt espérait qu'il arriverait à dormir en écoutant l'appel de son ami. N'étais ce pas un peu étrange quand même, comme manière de faire ? On allait le trouver encore plus bizarre. Mais de toute façon, ce n'est pas comme si tout le monde allait être au courant.

- A demain alors.

Il passa dans la salle de bain pour se brosser les dents et se rafraichir un petit peu avant d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:09



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL se coucha près de lui, puis il regarda son meilleur ami jouer puis il choisit quelques vêtements en ligne quand il eut l’envie de penser à autres choses que les motos. Des cols roulés pour sa marque sur le cou ou des foulards…

Puis il regarda de nouveau l’écran et la moto, Moon toqua et il se releva légèrement, elle passa la tête «  Je me disais que vous seriez là. Encore merci pour les cours, ta cousine a été super ”. YL se leva alors pour aller la voir , il jeta un coup d’œil rapide

- Tu vas pas me faire une inspection à moi aussi… oh lala .

Elle posa une main sur le visage d’YL avant de sourire à Diego “ Je vais me coucher . Je suis lessivée . Bisous les garçons ” elle se contenta d’aller reconduire YL vers le lit puis leur envoyer des bisous avant de filer

Il s’allongea de nouveau “ Je voulais lui montrer mes nouveaux achats ” soupira t-il en posant sa tête sur Diego. Il pouvait toujours l’embêter lui

- Tu penses que le bleu va revenir à la mode ?

C’était drôle de lui poser des questions du genre








Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Ezio appela donc Newt avec son téléphone qu’il posa près de lui. Avec quoi commencer …en parlant de la nature de la réalité et de la perception. Il finit donc par commencer

- Cher Newt, dans ce vaste univers, notre perception de la réalité est souvent façonnée par nos propres expériences et croyances. Mais qu'est-ce qui définit réellement la réalité? Est-ce quelque chose d'objectif ou simplement une construction subjective de nos esprits? Peut-être que la vérité réside dans la perception elle-même, dans notre capacité à voir au-delà des apparences et à trouver le sens caché derrière chaque expérience. C'est comme si nous naviguions dans un océan d'illusions, cherchant à comprendre le vrai sens de notre existence.

Puis, avec un sourire taquin dans sa voix, il ajouta

-Peut-être que nous trouverons ensemble la clé pour ouvrir les portes de la sagesse et de la tranquillité.

C’était un bon sujet pour s’endormir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:10

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego joua donc tout en laissant son meilleur ami regarder pour des vêtements de son coté. Lui trouvait qu'il en avait déjà beaucoup, mais ce n'était pas inhabituel que son ami en recommande régulièrement. Moon revint ensuite.

- Tant mieux, c'est une bonne prof, très pédagogue.

Sa soeur était moins bonne pour enseigner, ou disons que ses leçons étaient bien plus violentes. Il lui fit ensuite un signe de au revoir et la regarder sans aller. YL semblait un peu décu. De toute façon, Diégo était déjà prêt à le partager avec elle, même si un jour il développait aussi des sentiments pour elle.

- Tu pourras lui en parler demain.

Par contre il n'avait aucune idée de si le bleu revenait à la mode. Il tenta une réponse au hasard : << Je dirais que oui. C'est toujours très classe le bleu. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Newt accepta l'appel une fois bien installé sous ses couvertures. Il ne s'attendait pas à ça. C'était un peu gênant mais supportable. Et ca l'empêchait effectivement de trop réfléchir alors ce n'était pas une mauvaise chose. Le sommeil ne le gagnait pas encore, mais au moins il était concentré sur les paroles d'Ezio. Et puis il appréciait toujours autant sa voix, ça le détendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:34



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010



- J’aurais déjà changé d’idée niveau vêtements.

YL était assez à l’aise avec elle. Moon était comme une sœur pour le moment, ils se chamaillaient et parlaient vêtements ainsi que de la famille. L’idée d’aimer une personne lui paraissait déjà très surprenante mais deux … pourtant l’idée que Diego tombe amoureux ne lui paraissait pas saugrenue.

- On dirait moi quand tu parles de moto il alla ensuite caresser son bras Je prends mon ensemble en bleu alors

Il posa son téléphone puis regarda Diego jouer. «  Première place du podium ? ” lui demandant-il

- Je peux essayer ?






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


- En parlant de la quête du bonheur, il est fascinant d’explorer les différentes perspectives philosophiques sur ce sujet. Par exemple, le stoïcisme enseigne que le bonheur réside dans la sagesse et la vertu, et que nous devrions accepter ce qui est hors de notre contrôle. D’un autre côté, l’hédonisme soutient que le plaisir est le but ultime de la vie, tandis que l’eudémonisme met l’accent sur la réalisation de notre potentiel et de notre excellence personnelle.

Pour sa part, il avait du mal à choisir entre ces différents mouvements mais ils les
appréciaient tous d’une manière ou d’une autre

- Il y a aussi le bouddhisme, qui propose que le bonheur vient de la cessation de la souffrance en transcendant le désir et l’attachement. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier l’existentialisme, qui affirme que le bonheur découle de la création de notre propre sens dans un monde absurde et dépourvu de sens

Parler ainsi était presque une seconde nature pour lui

- Chacune de ces philosophies offre une perspective unique sur la manière d’aborder la quête du bonheur. Mais au final, peut-être que le véritable secret réside dans la capacité à intégrer les leçons de chacune dans notre propre vie, et à trouver notre propre voie vers le bonheur authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_117

Diego n'était pas étonné de la réponse tiens. Mais de son coté, il ne réfléchissait pas aussi loin en terme de relation. Il arriverait ce qui devrait arriver, tout simplement. Seulement, il était assez confiant. Après tout, l'avenir s'ouvrait aux audacieux. Il lui adressa un sourire quand il compara sa réponse à son expérience comparable en moto.

- C'est vrai. Je suis sur que tu seras très beau en tout cas.

Il alla lui caresser le bras à son tour. Puis il lui tendit la manette : << Oui, j'ai gagné la course. Mais je t'en prie, essaye. Je te donnerais des conseils si tu veux. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_117

Newt écoutait distraitement mais il devait avouer qu'il ne réfléchissait pas beaucoup au sens de la vie ou à la quête du bonheur. Il se sentait déjà parfaitement bien dans sa vie actuelle donc il n'avait pas besoin de se remettre en question. Il étouffa un bâillement, se retourna une fois dans le lit, puis ferma les yeux et essaya de se concentrer plus sur la voix que le sens des mots. Ca lui prit quand même du temps pour s'endormir, mais il finit par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:29



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL posa ses mains sur la manette puis commença à naviguer à travers l’écran à une allure de croisière , puis ventait difficile de naviguer . Il s’approcha de l’écran comme si ça pouvait l’aider

Le téléphone de Diego sonna, c’était Ludmil au bout du fil. Il fallait croire que le décalage horaire ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour ses amis et collègues.

YL se tourna vers Diego puis s’approcha du téléphone puis il continua de jouer en faisant de son mieux. Il venait de percuter un autre motard.

- C’est qui ? C’est Lulu ? Il ne m’appelle pas moi ? …

Il n’eut pas le temps d’être vexé puisqu’il se reconcentra sur le jeu.




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Ezio cru entendre son souffle changer, il finit par se taire et attendre. Il était out , Ezio s’allongea tout simplement puis alla mettre ses appareils en charge . Il observa autour . Bien, c’était son premier jour avec Newt

Un peu difficile mais il comptait bien y arriver . Il serait un ami avec qu’il pourrait se sentir à l’aise
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:05

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_118

Diego regarda son petit ami avoir du mal. Mais c'était normal, c'était son premier essai. Cela demandait tout de même un petit peu d'entraînement. Il retient un sourire en le voyant s'approcher de l'écran.

Il fut étonné de recevoir un appel de Ludmil, mais en même temps ce n'était pas aussi étonnant que ça. Il devait vouloir vérifier qu'ils n'avaient pas trop fait de dégât. Il rassura Yl :

- Il doit avoir peur que tu lui parle de vêtements.

Il accepta l'appel et le mit sur haut parleur : << On a pas détruit le Canada si c'est ça ta question. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_118

Newt se réveilla tôt le lendemain, mais en forme. De leur de réveiller Ezio, il resta dans sa chambre, de toute façon il avait de quoi s'occuper. Il répéta le mécanisme d'une petite statuette un peu robotique qu'il avait créé. C'etakt un de ses premiers prototype alors il s'enrayait souvent.

Il restait attentif au moindre petit son de l'autre côté de sa porte qui révélerait qu'Ezio s'était reveillé et s'activait de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:54



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


Ludmil laissa échapper un soupir soulagé quand Diego laissa comprendre qu’il n’avait pas réduit Toronto en cendres. YL jeta un coup d’œil amusé au téléphone et s’approcha

- Peut-être que j’ai tiré une balle dans une vitrine dans ton quartier

Le silence fut long, il pouvait imaginer son ami se tapoter le genoux comme à son habitude. Ludmil soupira «  En dehors des dommages collatéraux… (qu’il faudra me lister en détail ).Il faudra les décrire à la famille de Bo. On pourra ainsi insister sur la séparation du territoire de Bo. Je vous laisse gérer les délimitations que vous voulez réaliser . Même si je pense que c serait positif de l’accorder à Diego.  » . YL hocha la tête affirmativement. Il était celui le plus collé au territoire de Bo, c’était logique

- Alors ? Vous vous êtes baladés à Moscou en vous tenant la main. Tu l’appelle Blaisounet et lui Ludmilouche. Pourquoi tu es debout à 4h ? Tu as peur pour nous ?

Ludmil balbutia un peu avant de reprendre contenance

- Bref. J’ai besoin du rapport dans la semaine pas dans deux mois… et elle a intérêt à avoir une bonne excuse cette Nova pour avoir été sur mon territoire. Bon courage pour ton match Diego. Prépare
tout de même un homme de main pour te remplacer si tu te blesses trop.









Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Ezio se réveilla puis alla dans la douche , il en sortit puis alla en cuisine . Il était assez bruyant ( force d’habitude) puis il décida de faire du pain perdu

Puis quand il finit de cuisiner , il décida d’aller toquer à la porte de son ami . Il alla ensuite mettre son appareil

- Petit déjeuner servi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:38

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_119

Diego se retint de rire en entendant le silence de leur ami après l'annonce de YL. Il l'imaginait parfaitement se contrôler pour ne pas montrer à quel point cela le touchait. C'est qu'ils le connaissaient bien. Mais quand il parla de lister les dégâts, son sourire s'évanouit. Oh non, pas un truc aussi chiant a faire ...

Bon, il trouverait bien quelqu'un a qui déléguer cette tâche. Il hocha ensuite la tête quand on parla d'agrandir son territoire : << J'aurais que YL puisse aussi agrandir le sien mais ils sont plus éloignés, c'est dommage. >>

Quant à son combat, il ne pensait pas finir gravement blessé, il était quand même costaud et résistant. Mais il supposait que des précautions étaient tout de même nécessaires.

- D'accord d'accord, maman. Mais compte peut être deux semaines pour le rapport... On est pas aussi stressés que les russes, nous.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_119

Newt entendit Ezio se lever mais il lui laissa un peu de temps pour se préparer et avoir son intimité. Ce qui ne devait durer que quelques minutes dura plus longtemps car il se concentra sur un nouveau calcul qu'il avait dans la tête, il devait vite le noter et l'analyser. Il perdit donc la notion du temps puis il se rappella de la présente d'Ezio quand ce dernier toqua a la porte.

- Desolé, j'arrive.

Il sortit donc de sa chambre et vit que tout avait déjà été préparé. Ce n'était pas très bon de laisser son invité tout faire a sa place pas vrai ? Newt se sentait un peu mal.

- Demain j'essaye de t'aider...


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 2 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:30



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010


YL adorait les tactiques, mais les compte-rendus de dommages.. c’était une vraie plaie qu’il donnait usuellement à Ming. Mais son fidèle employé était à l’hôpital, il se laissa tomber sur le lit.

- Le compte-rendu de Diego suffira puisqu’il récupère le quartier de Bo

Il fit signe à son meilleur ami qu’il s’excusait de le jeter sous le bus mais c’était littéralement une question de vie ou de mort par ennuie «  Un compte-rendu avec vos informations précises.  ». Il insistait beaucoup sur le précis , il n’avait sûrement pas aimé son dernier compte rendu où ils avaient dessinés sur les pages des monsieurs avec des fusils

- 2 semaines et pas plus . Sinon, la police des polices va s’en occuper… je connais le rythme latino.

YL savait que ça voulait dire que Blaise finirait par en entendre parler … c’est ce que ça voulait dire . Ludmil raccrocha ensuite et YL rigola un peu






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Ezio agita la main «  J’aime cuisiner comme mon père. Ça me détend.  » précisa t-il avant de se servir un café . Il observa son ami

- Mais je serais ravi d’avoir un adorable apprenti. Je devrais te trouver une petite toque

Puis il bu son café «  D’ailleurs, tu as eu le temps de plus étudier la langue des signes depuis la dernière  » puis il indiqua la chambre

- Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:50

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_119

Diego grimaça lorsque YL le jeta sous le bus. Non mais ca faisait trop de travail juste pour lui, il allait mourir également ! Il n'avait pas de "bras droit" aussi dévoué que Ming, pourquoi est-ce qu'il devait être à l'hopital celui-là ? Bon, il mettrait ses cousins et cousines à contribution, histoire qu'au moins il ne soit pas le seul à souffrir dans cette histoire.

- Les informations sont très précises, c'est juste que nous aimons vous montrer vos talents artistiques.

Ce n'était pas parce qu'ils dessinaient sur des contre rendus qu'ils n'étaient pas sérieux. Il espérait réussir à faire tout ça en deux semaines, parce qu'il ne voulait pas que Blaise s'en mêle également. Il foudroya YL du regard, qui osait rire : << Lâcheur. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_119

Newt supposait que ce n'était pas trop grave alors de le laisser cuisiner, s'il aimait bien ça. Mais ca avait l'air de lui faire plaisir qu'il propose de l'aider un peu la prochaine fois. Quand il parla de toque, il sembla réfléchir :

- Je n'ai pas de toque, mais je peux aller en acheter.

Ca avait l'air d'un élément essentiel pour les apprentis cuisiniers. Il hocha ensuite la tête à son autre question. Il s'était un peu perfectionné, selon son avis.

- Oui.

Cette réponse correspondait aussi à l'autre question donc ça tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:25



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010




- Un Monsieur avec des croix à la place des yeux et deux bonhommes qui tirent pew pew ne sont pas des comptes rendus validés.

Avant même qu’YL ne s’approche du téléphone , Ludmil rajouta avec un accent qui lui était propre


- Même avec une légende en braille sous le dessin

YL jeta ensuite son meilleur ami sous le wagon et ça fonctionna plutôt bien et il n’avait pas la menace de Blaise sur le dos. Puis Diego le traita de lâcheur et il regarda son ami dans les yeux

«  Peut-être mais j’ai pas de devoir  » il tira la langue dans sa direction. Le plus âgé n’était pas forcément le plus mature dans le quatuor. Mais il eut pitié et alla lui caresser le bras

- C’était trop tentant de se moquer. Pardonne moi. En échange que puis-je faire pour toi ?

Il s’amusa à s’incliner plusieurs fois pour montrer qu’il était désolé mais il rigolait entre les deux





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


- On ira l’acheter ensemble . dit-il rapidement

Il n’allait pas rater une occasion pareille ! Il allait choisir la plus belle et il allait la customiser spécialement pour son ami.

- Tu te souviens du signe pour le mot gravité ?

Lui demanda t-il

- Signer pourrait être utile si tu n’aimes pas le bruit extérieur . Tu pourrais mettre la musique que tu veux et on pourrait dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 6ugo_119

Diego leva les yeux au ciel. Lui il trouvait ces rapports très clairs et concis au contraire : << Si on ne peut même plus s'amuser maintenant ... mêler l'utile à l'agréable c'est une bonne philosophie de vie tu sais Ludmil. Tu devrais en savoir quelque chose maintenant. >>

Une fois l'appel terminé, il ronchonna un peu face à la réponse de son ami, mais il aurait surement fait un move similaire si la situation avait été inversée. Il se contenta donc de soupirer de désespoir.

- Ne fais pas semblant de t'excuser, lui dit-il néanmoins en le voyant s'incliner tout en se retenant de rire.

Mais il l'attira ensuite contre lui et alla l'embrasser dans le cou : << Hum, j'ai bien une petite idée de ce que tu pourrais faire ... >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Ydma_119

Newt montra qu'il était d'accord d'un mouvement de la tête. Il se demandait quand même si ca allait lui donner des genres de super pouvoir ou non. Il réfléchit ensuite au mot "gravité" dans la langue des signes, ce n'était pas le premier mot qu'on apprenait. Finalement, il fit le geste qu'il pensait être le bon.

- Oui, c'est pratique, se contenta t'il de répondre.

Il mettrait un casque quand ils iraient acheter la toque. Il espérait quand même qu'il n'y aurait pas trop de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:18



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Bf67d010



Ludmil était quelque peu perturbé par la réponse de Diego sur l’utile et l’agréable. Si bien qu’il raccrocha sans demander son reste. Yut Lung pour sa part dansait de joie.
Il était simplement heureux d’être sauvé de cette tâche ennuyante

- Tu as raison, c’est plus facile de rire sans s’incliner

YL laissa Diego l’approcher et l’embrasser dans le cou, il se lova d’autant plus contre lui allant placer sa jambe entre celle de Diego «  Des nouvelles tendresses ?  » . Il joua avec la chemise de Diego

- C’est bien ça ?





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 3b5fc410


Le gamer lui montra le mouvement de la pomme qui tombe, qui était le mot signifiant gravité. Puis il observa Newt .

Il n’avait pas envie de le forcer à parler
De bon matin alors il continua de manger dans le silence ce qui n’était pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: