Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:30

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker avait lui aussi envie de Zion. Il ne savait pas pourquoi ils avaient attendu jusqu'à maintenant. Disons qu'après le rendez-vous magique qu'ils avaient eu, il y avait eu la fuite journalistique et ils n'avaient pas vraiment eu le temps de souffler après, même s'ils étaient quelques jours ensemble. Ils avaient du tous les deux absorbés un peu le choc de tous les changements que cela avait provoqué. Ils étaient plus sereins maintenant, en tout cas Parker se sentait plus serein face à tout ça désormais.

Son corps continue de frissonner sous les attention de Zion. Quand il commença à déboutonner son pantalon, il sentait qu'il était déjà assez serré là-dessous. Ca devait être pareil pour son petit ami, mais il apprécia le fait qu'il prenne son temps. Il retourna donc explorer le torse de son sportif, doucement, puis il alla lui aussi déboutonner le pantalon de Zion.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan apprécia l'ambiance lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment. Il n'était pas trop intimidé par la foule de monde. Sa vie à l'école était devenue bien plus facile depuis que Milo était entré dans sa vie, alors il n'avait plus peur des autres élèves. Il savait qu'on lui disait merci pour ne pas blesser son ami, mais ca lui faisait quand même plaisir.

- On peut faire ce que tu veux.

Tout lui allait. Ils furent ensuite interrompus, et il rougit un peu quand Milo le présenta si facilement comme son cavalier officiel. Mais ca ne sembla pas choquer le garçon. En même temps, ils pouvaient très bien s'être invités en tant que meilleurs amis, pas vrai ? Il jeta un coup d'oeil au groupe qui dansait. Il prit son courage à deux mains.

- Oui, on peut aller danser nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:56

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Les amis de Milo étaient certes des harceleurs de temps à autres. Bien qu’ils avaient grandi depuis l’arrivée de Duncan dans le groupe. Mais ils n’étaient pas homophobes, alors l’ami de Milo avait juste enregistré que les deux devaient sortir ensemble.

Milo de son côté s’en fichait de la manière dont les autres allaient interpréter les choses. Mais il ne savait pas comment les interpréter non plus. Il se dirigea vers la piste de danse

Milo dansait sans difficulté. Ce n’était pas son activité de rêve mais il appréciait danser avec Duncan. Alors il le fit sans soucis. Il regarda Duncan

- J’ai grandi depuis la dernière fois. Avant on faisait exactement la même taille lui murmura t-il à l’oreille

Il était plutôt content sans savoir pourquoi. Il restait tout de même plutôt petit face à son père le colosse . Mais il espérait pouvoir encore grandir pour pouvoir protéger Duncan ou Hugo

Mais pas trop, il aimait bien regarder Duncan dans les yeux sans baisser la tête


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion devait avouer qu’il n’avaient pas eu le temps. Tout le monde n’était pas forcé de faire son coming out au monde entier en emmenant son petit-ami dans cet enfer. La culpabilité l’avait aussi travaillé et modelé. Il avait eu peur d’être incapable de regarder Parker dans les yeux mais ce n’était pas un problème visiblement

Zion préférait prendre son temps. Ils auraient des opportunités de se jeter l’un sur l’autre. Pour le moment , il désirait simplement vivre dans cet instant. Il alla poser sa main sur sa joue, tournant son attention vers lui, il caressa sa lèvre du pouce et sourit

- Désolé , j’adore te regarder comme ça

Il l’embrassa brièvement sur les lèvres avant de lui retirer son pantalon pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:32

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker savait que ce n'était pas de sa faute, alors pourquoi est-ce qu'il lui en voudrait ? Il n'avait pas être gêné ou avoir honte, même si c'était normal qu'il ne soit pas à l'aise alors que ce n'était pas lui qui avait pu choisir le moment et la façon de faire son coming out.

Parker appréciait aussi de pouvoir vivre dans l'instant présent. Pendant que Zion passait sa main sur sa joue et caressait ses lèvres, il alla caresser son cou en lui offrant son plus beau sourire.

- Ne t'excuse pas, je trouve ça très sexy.

Il commençait vraiment à avoir très chaud, avec juste son caleçon. Pour qu'ils soient à égalité, il alla aussi enlever celui de son petit ami. Parker prit ensuite l'initiative d'aller caresser délicatement l'entre-jambe de Zion, en prenant le temps de faire tous les gestes dont il avait envie.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan ne leur en voulait pas, de toute façon Milo l'avait aussi embêté avant qu'ils se connaissent mieux. Il faut dire qu'il était une proie facile, alors il comprenait. Mais ca remontait à loin maintenant, alors ce n'était pas important.

Il danse en étant un peu plus timide au début, mais il fut bientôt à son aise. Avec Milo, il n'avait aucune gène à avoir, ce ne serait pas érotisé. Il profita donc du moment, puis il se sentit de nouveau un peu étrange quand Milo alla lui parler à l'oreille, mais ce n'était pas désagréable.

- C'est vrai, moi je pense que je ne grandirais plus ...

Ca ne le dérangeait pas vraiment d'ailleurs. Ce n'était pas comme s'il pouvait faire quelque chose à ce propos. Et il était content pour Milo s'il était heureux d'avoir grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:41

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo s’exprimait de cette manière auparavant. Sa colère accumulée, sa tristesse le faisait s’en prendre aux autres. Maintenant, il le vivait d’une manière différente. La preuve, il avait été frappé ces derniers jours mais il n’avait pas bronché.

Milo de son côté ne savait pas s’il grandirait beaucoup plus. S’il prenait du côté de son père, il risquait de prendre encore quelques centimètres. «  J’aime bien faire ta taille ou presque .  » puis avant de donner la raison, il dansa encore un peu

- C’est plus facile de voir ton visage et pour te pincer les joues ce qu’il se pressa de faire

Puis il le chatouilla un peu avant de jeter un coup d’œil vers les apéritifs. Il avait un peu faim. Et il ne dirait pas non à une boisson … hum.

- Tu as mangé ? J’étais un peu nerveux alors j’ai pas vraiment touché aux plats que ma mère a fait. Ma mère est de retour à la maison d’ailleurs


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion devait avouer qu’il avait espéré un coming out plus lointain. Mais parfois, on ne maîtrisait rien. Il avait des regrets, il aurait voulu faire plus attention , se prendre un second téléphone. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de vivre, ni s’empêcher d’être libre avec Parker

C’était facile de voir dans le regard de Zion qu’il fondait littéralement pour Parker et son sourire. Il répondu au sien avec un sourire plus discret et tendre. Il plongea son visage dans son cou pour aller y passer la langue avec gourmandise

Il laissa échapper quelques soupirs de contentement sous les caresses , il alla à son tour lui retirer son caleçon . Dernière étape certes petite mais importante. Il caressa ses cuisses . Une longue caressant remontant doucement jusqu’à son entrejambe

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:15

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker était tout à fait conscient que Zion l'admirait beaucoup. Et lui aussi était très amoureux alors c'était parfait. Et c'était déjà si courageux de la part de son petit ami d'oser encore vivre cette histoire avec lui. Il se concentra sur le moment présent. Il gémit un petit peu quand Zion s'amusa avec son cou, et qu'il s'approcha de plus en plus de son entre jambe.

Il fut ravi d'entendre ses soupirs de contentement. Il se sentit un peu intimidé, maintenant qu'il était tout nu, mais après tout, Zion l'était aussi. Il se concentra un peu plus sur la partie sensible de son anatomie, en le caressant le plus délicieusement possible. Parker poussa lui même quelques soupirs de contentement

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan ne détestait pas sa taille, mais tant mieux si Milo aimait sa taille actuelle. Quand il lui expliqua pourquoi, il rougit de nouveau un peu, mais comme il jouait avec ses joues, il ne le remarquerait peut-être pas. En tout cas l'explication tenait la route. Il rit un peu sous les chatouilles. Oh, il n'avait pas beaucoup mangé.

- Tu es sur que des boissons c'est suffisant pour toi ? Et je ne savais pas que ta mère était rentré, tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:46

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

- Il y a des amuses bouches aussi. Ça va aller .

Milo soupira un peu en pensant à sa mère , il se dirigea vers la nourriture pour pouvoir parler à Duncan plus paisiblement «  Elle est égale à elle même. Elle aime ce qui est nouveau et mignon  ». Mais elle était une pièce embêtante de son puzzle. Si elle était dans les parages , il y avait la possibilité qu’on laisse Hugo sous sa responsabilité

- Elle provoque mon père et je suis obligé d’intervenir , elle sort avec Hugo et c’est toujours le même spectacle . Je me retrouve à me manger des coups

Milo mangea alors . Il paraissait réfléchir «  Je ne comprends pas trop. C’est un peu comme si elle sentait que j’allais partir avec Hugo … mais Hugo l’adore. Je ne sais pas quoi penser  »




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion laissa échapper des soupirs , puis des gémissements. Entre l’attente et l’envie , le moment paraissait si parfait. Il alla jouer avec ses boutons de chaires avec ses lèvres , sa main caressant à son tour l’intimité de son compagnon

- Parker …

Il se mordilla la lèvre pour tenter de recollecter son esprit. Pour lui, la discussion était toujours importante «  As-tu des choses que tu veux éviter de faire aujourd’hui ?  » demanda t-il en continuant de le caresser doucement du bout des doigts

Ou même des choses qu’il voulait savoir où faire. Il voulait qu’il soit à l’aise pour cette expérience avec un homme après tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker devait avouer qu'il n'en menait pas large non plus. Il se laissait porter par toutes ces belles sensations. L'entendre prononcer son nom avait de quoi le rendre encore plus fiévreux. Il voulait juste l'entendre encore. Mais il fut touché qu'il prenne le temps de lui parler pour s'assurer qu'il était ok d'aller plus loin. Il alla lui caresser la main tout en continuant de frissonner, comme il continuait ses caresses.

- Non ... je suis prêt à aller jusqu'au bout. Mais... je me demandais... hum... est-ce que ce n'est pas mieux avec du ...hum... lubrifiant ?

Il en serait presque rouge de gêne. Mais bon, c'était une question légitime non ? Si ça pouvait rendre les choses moins douloureuses pour une première fois, il n'allait pas dire non.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan se dirigea donc vers les amuse-bouche pour que Milo puisse se régaler. Lui avait déjà manger, mais il en prit quand même un pour ne pas que son ami se sente tout seul. Il l'écouta ensuite parler de sa mère. Ca n'avait pas l'air simple. Pourquoi est-ce que sa mère s'intéressait à Hugo, mais ne semblait pas beaucoup s'occuper de Milo ? Ca lui semblait si injuste, même s'il restait très content pour Hugo, bien sur.

- Et tu lui en as déjà parlé ? Peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte.

Il supposait que c'était un peu normal que quelqu'un d'aussi petit que Hugo compte encore sur sa mère. Mais il était sur que Milo restait le numéro 1 dans son coeur, il n'avait pas à s'inquiéter. En tout cas, il lui semblait nécessaire que son ami dise à sa mère ce qu'il avait sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:00

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo doutait de ce qu’il pouvait faire à ce propos. Sa mère avait toujours été ainsi, s’il soulignait le problème , elle pourrait partir. Un avantage pour lui, mais un possible problème pour Hugo.

- Si mon avis l’intéressait , tu ne penses pas qu’elle serait revenue dans notre vie un peu plus tôt ?

Milo soupira visiblement fatigué par cette situation, mais il paraissait épuisé par une partie de lui qui comme Hugo avait été innocent et avait eu l’espoir de la revoir.

- Elle sait très bien que mon père est violent. Elle voit bien qu’à son retour , le salon est en désordre , que je dois tout ramasser après avoir pris la dérouillée de ma vie.

Milo arrêta de manger les petits fours. Juste y penser le mettait en rogne. Il ferma les yeux … ça ne servait à rien d’être en colère . Ça le mettait encore plus en colère. Pourquoi il était encore en colère ?!

- Bon sang, ça me met en rogne. Ils me mettent en rogne .

Au final , est-ce qu’il était vraiment en colère ? Il voulait penser à autres choses .

- Je … je n’arrive pas à comprendre ce que je leur ai fait pour qu’ils soient comme ça . Bref. Pensons à notre soirée



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion sourit tendrement à sa demande . A vrai dire , c’était dans ses plans pour les 5 prochaines minutes , mêmes deux. Il alla lui embrasser le cou puis la joue

- A vrai dire oui , aussi bien la première que toutes les prochaines.

Il se releva quelques instants , se dirigeant vers une pièce de sa maison. Il en ressortit rapidement avec la petite bouteille. Il revint auprès de Parker, déposant la petite fiole puis retourna embrasser son petit ami sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:30

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker fut rassuré de savoir que cela semblait correspondre à ses projets. Il le laissa donc aller chercher ce qu'il fallait, puis il l'accueillit volontiers avec un nouveau baiser. Plus rien ne devrait les interrompre maintenant. Il resta concentré sur son petit ami, et retourne caresser et gouter sa peau, en la parcourant de multiples baisers.

- Et toi ? Est-ce qu'il y a quelque chose que tu préfère que je ne fasse pas aujourd'hui ?

Cela lui semblait normal d'aussi lui poser la question. Il alla tout de même frotter son entre-jambe contre la sienne, parce qu'il en ressentait une grande envie et qu'il avait envie de le rendre un peu fou, tout comme il le rendait un peu fou.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan alla serrer la main de Milo pour le réconforter. Il comprenait sa colère, et il comprenait aussi que ce soit compliqué de discuter avec sa mère dans ces circonstances. Lui-même ne savait pas trop ce qu'il ressentirait à sa place. Mais il voulait au moins le conseiller au mieux, essayer de régler un tant soit peu la situation.

- Le savoir et y être confronté, ce n'est pas toujours la même chose ... je pense vraiment que tu devrais lui dire tout ce qu'elle fait semblant de ne pas voir. Essayer d'être la maman d'Hugo, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Elle doit aussi agir comme une maman avec toi aussi, si elle est vraiment sincère dans ses intentions.

Et surtout, ca lui ferait du bien de pouvoir lui révéler tout ce qu'il ressentait et qu'il cachait au fond de son coeur. Il avait besoin de vider son sac. Duncan comprenait qu'il essaye de la ménager ou qu'il soit fatigué d'avance et qu'il ne veuille même pas essayer, mais ca valait peut-être la peine de faire cet effort. Mais ça ne le dérangeait pas de l'aider à penser à autre chose.

- Ils ont l'air de proposer une sorte de ping-pong à cette table-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:19

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo se mordilla la lèvre. C’était bête d’être si en colère ? Il se le demandait quelques fois, mais il avait parfois du mal à assumer que cette colère n’était que de la tristesse mal assumée «  Si , elle ne pouvait qu’être la maman d’Hugo. est-ce que … je ne sais pas. Est-ce que je devrais laisser Hugo avec elle ?  ». Il avait peur de la laisser avec leur mère , elle n’avait jamais été là et lui, il serait toujours là.

Milo se dirigea vers la table de ping-pong . Il n’était pas mauvais alors pourquoi pas ? Il s’y avança pour voir ce qu’il se passait. Il observait un groupe jouer l’un contre l’autre qui se faisait rétamer par un duo infernal qui semblait se débrouiller à merveilles

- Je ne crois pas être super doué avoua alors Milo en murmurant ce secret à Duncan Tu as un talent caché pour le ping pong ?



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion avait un peu de mal à réfléchir quand son petit ami l’embrassait ainsi. C’est qu’il avait l’impression que Parker pouvait absolument tout faire et que ça lui irait très bien. Zion le regarda alors, on pouvait clairement que ces derniers neurones avaient du mal à se connecter pour autres choses qu’admirer Parker

- Non. Tu peux tout faire .

Zion se mordilla le bout de la langue , son regard changea quelques peu laissant échapper un grognement . Comment il pouvait être si séduisant ? Il alla appuyer sur la bouteille de lubrifiant , laissant le gel glisser le long de ses doigts , il alla caresser leurs virilités, puis celle de Parker. Il avait un peu de mal à garder ses mains loin de Parker. La seconde caressait déjà les fesses de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker était dans un état similaire, même s'il n'avait pas totalement perdu ses moyens, car son cerveau aimait naturellement observer plein de chose tout en les analysant. Il se laissait moins facilement distraire, sinon il ne ferait pas un très bon manager. Mais il se sentait tout de même assez fiévreux et impatient.

Il poussa lui aussi quelques soupirs quand Zion alla caresser cette partie de lui. Il lui rendit la pareille, il voulait vraiment tout explorer de son corps, et le sentir se tendre sous ses doigts. A l'aide de sa bouche, il alla aussi jouer avec les boutons roses de Zion, car ca le tentait depuis un petit moment. Sa deuxième main se baladait dans le dos de son amoureux, caressant toute cette surface si douce et musclée à la fois.

Parker sentait lui-même le plaisir monter, et il haleta un peu. Le fait que son petit ami soit proche de ses fesses ne semblaient pas l'effrayer.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan ne trouvait pas que c'était bête d'être en colère. C'était une manière de se protéger et d'essayer d'aller de l'avant aussi. Ca donnait de la force à Milo, et c'était le plus important. Duncan n'était pas sur de la réponse à adopter, mais il essaya de répondre de son mieux à la question.

- Si tu ne lui fais pas confiance .... ca va être difficile. Tu devrais attendre qu'elle te prouve que tu peux lui faire confiance pour ça. Elle doit faire ses preuves, et le mériter. Même si les sentiments d'Hugo comptent aussi.

Duncan avait surtout mentionné la table de ping-pong pour distraire un peu Milo de ses problèmes, et qu'il puisse totalement penser à autre chose, voir s'amuser un peu. Mais c'est vrai que le duo avait l'air redoutable, très redoutable.

- Ce n'est pas grave si on ne gagne pas, du moment qu'on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:57

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo supposait que c’était un problème à régler pour plus tard. Il voulait juste profiter . Loin de leur responsabilité pour cette nuit. Un ping-pong n’était pas une mauvaise idée. Il alla prendre une des raquettes puis demanda la seconde , il la tendu à Duncan

- Je passe toujours un bon moment avec toi. Ça ne de rait pas être difficile

Puis il indiqua les deux à la tablées avec sa raquette «  Une balle nous arrive dans le visage et je vous fais bouffer la raquette ”. C’était aussi un drôle de duo que formait Duncan et lui. Milo se pressa de jouer la première balle et les deux se montrèrent plu calme





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion se demandait s’il était trop impatient d’en vouloir plus , rapidement . C’est que c’était difficile de rester calme quand il avait Parker en dessous de lui. Une véritable œuvre d’art …

Zion écarta ses jambes, le positionnant doucement. Il commença par insérer deux doigts et les bouger petit à petit . Le basketteur de sa seconde main alla caresser son corps, arrêtant de lui caresser l’entrejambe pour laisser ses doigts lui apporter plus de plaisir.

Quand son petit ami joua avec ses boutons de chair, il laissa échapper quelques soupirs , ses doigts allant un peu plus profondément jouant adroitement avec le rythme . Zion se fait qu’il commençait à perdre patience , il mourrait d’envie d’être …

Il posa ses lèvres sur le cou de Parker, il commença à lui mordiller le cou , plus gourmand, tant pis si les invités les entendaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:18

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker avait plutôt l'habitude d'être un amant patient. Il prenait généralement son temps dans ses précédentes relations, et même dans les moments comme celui-ci. C'était plutôt lui qui menait la danse et proposait un rythme, même s'il avait bien sur déjà laissé la main aux filles avec qui il avait eu une relation. Alors cette expérience très impatiente était un peu nouvelle pour lui, surtout en étant dans cette position, mais ca ne lui déplaisait pas. Il arrivait à se laisser porter. Quand il voyait Zion si enflammé et brulant, il ne pouvait que se sentir impatient et brulant lui-même.

Son corps se crispa un peu quand son amoureux fit entrer deux doigts en lui. C'était vraiment une drôle de sensation, un peu douloureuse. Les caresses de Zion l'aidait à rester calme et détendu malgré tout, mais il devait avouer que pour le moment c'était un peu ... encombrant. Il s'occupa un peu l'esprit en allant caresser le corps de son petit ami et en lui mordillant ses boutons rose. Et finalement, son corps commença à accepter cette nouveauté, et ce fut bien plus agréable. Il poussa alors quelques soupirs de plaisir. C'était un plaisir très différent de ce qu'il avait déjà connu, mais il était tout aussi intense et efficace.

Quand Zion s'invita encore un peu plus profondément et qu'il commença à jouer le rythme, Parker se sentit vraiment fiévreux, et son corps commença à se tendre sous le coup du plaisir qu'il le faisait ressentir en jouant avec cette zone sensible à l'intérieur de son corps. Il commença à onduler des hanches pour accompagner ce mouvement qui se déroulait en lui et qui lui faisait perdre la tête. Il gémit. Son petit ami alla ensuite lui embrasser le cou, si voracement et si passionnément, ca l'enflamma encore plus.

- Zion ... l'appela t'il alors parce qu'il n'en pouvait plus non plus.

Il voulait plus. Encore plus. Son corps était plus que prêt à l'accueillir.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan voulait aussi juste profiter de cette soirée. Il allait bientôt devoir retourner quelques jours dans la maison de son enfance, et à chaque fois qu'il y songeait, il sentait l'anxiété lui nouer l'estomac. Non, il ne voulait vraiment pas y penser avant le moment du départ. Il accepta de prendre la deuxième raquette avec un petit sourire, et rougit un peu quand Milo déclara qu'il passait toujours un bon moment avec lui.

- Moi aussi, c'est pareil.

Milo menaça un peu les deux autres joueurs. Bon, il aurait pu ne pas le faire, mais au moins ca se passait plus calmement alors Duncan n'allait pas se plaindre. Il fit de son mieux pour ne rater trop de balle et marquer quelques points. Il n'était pas nul, car ce n'était pas la première fois qu'il faisait du ping-pong mais il ne doutait pas du fait qu'ils allaient perdre face à leurs opposants, qui avaient un meilleur niveau. Mais il s'amusait quand même beaucoup alors peu importe.

- C'était plutôt chouette, dit-il une fois la partie terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo regarda ailleurs pour ne pas rougir devant son meilleur ami. Meilleur ami ? Il ne ressentait jamais ça avec les autres. Le jeu se passa bien mais Milo n’était pas très bon, si bien qu’il avait un peu de mal

Quand le jeu se termina, il eu un peu soif et surtout chaud. Milo retira sa veste, la posa sur une chaise qui se trouvait là puis déboutonna un ou deux boutons «  C’était agréable. Mais sincèrement, je ne comprends pas comment on devient aussi fort dans ce domaine et  » il allait continuer de parler quand un duo de filles s’approcha pour les inviter tout les deux sur la piste

Milo les regarda de haut en bas «  Non. Je ne suis pas venu pour danser avec une autre personne que Duncan. C’est assez clair , je porte son mouchoir et lui le mien . ». Il finit par s’éclaircir la gorge . Bon, il était trop cash

- Mais merci.

Il regarda dans la direction de Duncan pour voir s’il acceptait de son côté . Quoi ? Bien sûr qu’il pouvait danser avec une fille … il en serait un peu jaloux. Beaucoup sûrement … pourquoi ? S’il y pensait encore, ça allait l’énerver . Duncan ne voudrait jamais … pas avec quelqu’un comme lui. Colérique , trop franc , incapable de se défendre contre un pervers. Comment Duncan pourrait lui faire confiance pour l’aider quand lui n’arrivait même pas à le faire seul ? L’histoire de Duncan était si compliquée comparé à
la sienne et il n’arrivait même pas à gérer la sienne . Milo regarda autour .

Au final, même s’il y réfléchissait beaucoup. Il n’avait pas encore trouvé un moyen d’aider Duncan. Est-ce que ce genre de moment l’aidait au moins à se sentir normal
?





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion n’avait jamais touché une fille. C’est qu’il avait toujours su qu’il était gay et n’avait jamais eu de doute à ce propos. Pour ce qui était des rôles, il n’avait pas souvent connu de personnes entreprenantes. Alors Parker était une agréable surprise.

Si bien qu’il tentait de rester calme, mais c’était un peu difficile à faire. Entre les soupirs, son visage , le plaisir qu’il pouvait lire dans ses yeux , les réactions de son corps et son nom.. il cessa de lui baiser le cou, il passa sa main libre sous sa hanche. Il la releva doucement pour s’ajuster, préparer son corps et le sien pour que ce changement soit le moins douloureux possible.

Il retira ses doigts et il passa une dernière fois un peu de liquide . Puis il fit un avec Parker. Il avait l’impression d’avoir attendu des années. C’était aussi agréable que quand il en rêvassait en pleine journée … il laissa échapper un gémissement puis il commença à bouger. Il valait mieux l’adapter à un mouvement et il devait avouer qu’il se sentait si bien qu’il aurait du mal à se contenir et ne pas le faire.

Mais il restait attentif , massant doucement ses hanches «  Parker…  ». Le basketteur alla embrasser son petit ami . Il voulait le faire avant que le rythme change . Il ne pu s’empêcher d’approfondir le baiser, lui mordiller les lèvres et caresser son corps. Il ne pouvait pas s’en empêcher … même s’il voulait rester le plus calme possible , n’est comme s’il avait envie de ne faire qu’une bouchée de Parker. Sans le remarquer, il commença à changer de rythme . S’attelant à aller lentement mais plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:29

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker comptait bien être celui qui imposerait un peu le rythme la prochaine fois. Il devait avouer que cette expérience lui donnait plein d'idées, plein de nouvelles possibilités auxquelles il n'avait jamais songé. Même si ca faisait un petit moment qu'il commençait à y réfléchir. Zion n'était pas le seul à avoir rêvassé à ce moment.

Parker faisait de son mieux pour que son petit ami soupire, gémisse et se rapproche de plus en plus lui aussi. Ce qui n'était pas trop difficile étant donné qu'il se sentait littéralement bouillir. Ca le rendait audacieux. Une fois que son petit ami libéra son cou, il alla donc mordiller le sien en réponse. Lui aussi voulait laisser sa marque. Il était à lui. Et puis le gout de sa peau, et son odeur ... il pourrait s'en énivrer sans problème pendant des minutes entières.

Quand il enleva ses doigts, il se sentit vide pendant quelques instants, mais ce vide fut rapidement comblé. Mon Dieu. C'était si ... gros. Il se faisait totalement emplir, et il devait avouer que c'était assez douloureux, même avec le lubrifiant. Il y avait quelque chose d'indéniablement satisfaisant à savoir que Zion était en lui et qu'ils étaient enfin connectés physiquement, mais qu'est-ce que ca faisait mal. Il en avait presque les larmes aux yeux. Là ou le corps de son petit ami était un roc, le sien était très fin, et probablement étroit.

Pourtant, il n'arrêterait ce moment pour rien au monde. Il le voulait tellement en lui. Il serra juste les dents et attendit que ça passe, comme c'était passé tout à l'heure. Le massage sur ses hanches l'aida à se détendre un peu, et le fait que Zion aille soudainement l'embrasser fougueusement réussit à le distraire. Il se laissa fondre sous ce baiser enflammé, et lui répondit avec toute la passion contenu dans ce petit corps. Combinés aux caresses, ça ne pouvait que lui offrir une certaine volupté. Finalement, l'inconfort finit par faire place au plaisir de nouveau, et là, ce fut délicieusement incroyable. Zion s'approchait tellement de cette zone secrète, de ce point merveilleux qui le ferait s'envoler ...

Il recommença à haleter. Il appuya avec force sur le bas du dos de son petit ami. Pour accompagner le changement de rythme de Zion, il accrocha ses jambes autour de ses fesses pour qu'il le pénètre encore plus loin. Toujours plus loin. Oui, ca y est, il touchait ce point si sensible à l'intérieur de lui. Il ne put retenir un gémissement et il finit par faire des mouvements de bassin plus fiévreux. Parker ne pouvait pas s'en empêcher.

- Zion !

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan trouvait que Milo s'était bien débrouillé en vrai. De toute façon, qu'il soit nul ou non, ce n'était pas ca qui lui importait. Il était surtout heureux qu'il se soit bien amusé. Quand le jeu s'acheva, il était un peu essoufflé et il voulait bien se reposer. Il n'avait pas trop chaud par contre. Il alla prendre la main de Milo jusqu'à ce qu'il se laisse tomber sur une des chaises. Il fut ensuite surpris de voir des filles s'approcher et les inviter à danser.

On ne l'avait jamais invité à danser. Il avait été toujours été insignifiant et pas très populaire, alors il ne pouvait être que surpris. Et surtout, un peu timide. Il n'avait pas l'habitude, il se sentait un peu gêné. Et puis, Duncan était venu avec Milo, et il n'y avait qu'avec lui qu'il voulait passer cette soirée.

- Je suis désolé, c'est vraiment très gentil, mais j'ai déjà un cavalier.

Il se tourna alors vers Milo : << Est-ce que tu veux qu'on aille danser ? >> En tout cas, en ce moment, il se sentait comme un adolescent ordinaire, alors il avait le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo garda la main de Duncan dans la sienne , par réflexe il la caressa du pouce jusqu’à ce qu’ils soient près des chaises. Milo donna sa réponse et duncan refusa à son tour. Milo était plus que content.

- Oui, j’aimerai bien .

Il alla lui reprendre la main et alla sur la piste avec lui. C’était simple de danser avec Duncan, il n’avait pas honte et ils s’amusaient toujours bien . Puis la musique était plutôt sympa . Il alla lui murmurer à l’oreille «  J’ai déjà préparé à l’avance le matériel qu’il te faudra pour peindre et le matériel qu’il me faut pour regarder les étoiles ce soir  » . Puis il alla lui murmurer à l’oreille

- Et hum … je suis vraiment content d’être ton cavalier. Tu es vraiment très beau

Rajouta t-il plus timidement





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion sentit la langue de son petit ami contre son cou. Ses lèvres se séparèrent pour aspirer un peu de cet air brûlant, des gémissements quittèrent ses lèvres par la même occasion. C’était aussi le fait d’enfin pouvoir l’avoir avec lui, contre lui. Parker était un délice . Ses gestes, ses regards et tout ce qui laissait voir son caractère, sa force , son charme.

Il alla s’unir à lui. De toute façon, il n’aurait pas eu la force de tenir plus longtemps . C’était si étroit, chaud .. ses yeux tombèrent sur les lèvres de Parker puis ses yeux. Ça devait être douloureux . Il alla caresser sa mâchoire serrée puis il souffla doucement pour lui montrer qu’au contraire, il devait se relaxer.

Il lui massa les hanche puis l’embrassa. finalement. Zion devait avouer qu’il était lui même sous un effet plus qu’agréable et le changement de rythme s’imposa de lui même . Il n’était pas du genre à jurer mais il ne put se retenir .. «  Putain  ». Parker était si agréable . Et il fut accompagné par les gestes de Parker , il alla plu profondément .

Zion changea une dernière fois de rythme pour accompagner les mouvements de bassins de son petit ami. Il allait … de toute façon , il en mourrait d’envie de finir en lui. Zion avait l’impression de perdre la tête rien qu’en regardant son visage .

Finalement , il toucha ce point si agréable . Il se mordilla la lèvre . Peut-être était-ce un peu étrange mais la seule chose qu’il voulait voir , c’était comment réagissait le corps de Parler à tout ce plaisir et cette béatitude
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker se sentait si proche de son petit ami, que ce soit au niveau de leurs émotions ou de leurs corps. Il ne pouvait que ce sentir heureux d'être là, contre lui, dans ses bras. Contre ses lèvres. Il ne désirerait être nulle part ailleurs. Une fois unis, il fit de son mieux pour se détendre en essayant de respecter les indications de son petit ami. Heureusement qu'il était là pour le masser et l'embrasser quand même, ca aidait beaucoup.

Puis le plaisir monta et ce fut tellement agréable. Il ne put que se laisser porter. Son coeur tambourinait fort dans sa poitrine. Il ressentait tellement de choses. Il n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre. Tout était si intense et décuplé. Ils ne purent que changer de rythme et un peu de posture, pour pouvoir en profiter encore un peu plus. Tout finit par s'accélérer et Parker ne put qu'atteindre le sommet de la béatitude. Il ferma les yeux. Son corps s'arcbouta alors un peu pendant qu'il entrouvrait les lèvres. Il se relâcha dans un petit râle, et en enfonçant légèrement ses ongles dans le dos de Zion.

Incroyable. C'était tout ce qu'il arrivait à formuler dans son esprit alors qu'il avait quelque peu le tournis.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan frissonna un peu alors que son ami lui caressait doucement la main. Il se sentait toujours si ... fort et si bien quand Milo était là. Il était le seul à pouvoir lui procurer ce sentiment de bien-être. C'était magique. Et il espérait vraiment qu'il arrivait à lui offrir une sensation similaire. Duncan rougit un peu quand il accepta de danser, mais il le suivit jusqu'à la piste, et se laissa porter par la musique et par les bras de Milo autour de sa taille. Lui avait posé ses mains sur ses épaules.

- Merci, lui répondit-il avec un sourire quand il l'informa pour le matériel.

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il était tellement génial de penser à tout. Duncan ne pouvait qu'être infiniment reconnaissant. Ce dernier rougit de nouveau quand son ami alla lui murmurer à l'oreille qu'il le trouvait très beau. Il se sentit de nouveau tout drôle.

- Toi aussi, tu es vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:50

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo le regarda rougir. Avec l’ambiance un peu tamisée de la salle, c’était un peu difficile à voir mais il pouvait le deviner avec quelques lueurs qui éclairaient de temps en temps la piste.

L’adolescent garda ses doigts sur la taille de Duncan. Il hésitait à lui dire. S’il lui disait non et qu’il l’évitait ? Milo supposait qu’il ne pourrait que lui courir après . Il ne pouvait juste pas imaginer sa vie sans Duncan. Le compliment le désarçonna pendant quelques instants.

Il répéta les mêmes pas deux ou trois fois avant de se décider

- Duncan ? l’appela t-il pour qu’il le regarde dans les yeux Je… je crois que je t’aime . Je veux dire, j’en suis sûr . Qu’est-ce que je raconte …

Il prit une inspiration et s’arrêta de danser «  Tu es mon meilleur ami, je t’aime . Mais je veux dire …  ». Il ne savait pas si le terme aimer lui plaisait. Tout ces gens leur avait dit à tout les deux qu’ils les aimaient . Et ça , c’était pas ce qu’il ressentait pour Duncan. C’était .. il avait envie de lui tenir la main, de parler de futur , avoir un appartement et le faire rire et peindre tout les jours .

- Je veux que l’on soit heureux pour toujours …








Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion prit un petit instant pour se remettre de tout cela. Il caressa la joue de son petit ami puis alla l’embrasser . Il se retira puis le regarda docilement . Il voulait en même temps lui demander s’il allait bien, mais aussi lui dire que c’était incroyable… ses idées se bousculaient un peu dans sa tête

- C…

Parker était vraiment beau comme ça , il passa sa main sur sa hanche «  C’était incroyable  » puis le basketteur continua de le regarder avec tendresse

- Ça va ? Tu verras, ça ne devrait pas faire mal trop longtemps assura t-il

Puis il alla lui essuyer les cuisses et le ventre en allant lui embrasser les cuisses , un peu content et un peu désolé d’avoir été si passionné . Il aurait pu lui faire peur . Il tourna sa tête vers la télé qui leur demandait s’il regardait encore le programme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:14

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker prit aussi un moment pour s'en remettre. Il reprit un peu son souffle. Il sourit au baiser de son petit ami, mais il était assez crevé quand même. Il fut néanmoins heureux d'apprendre que Zion avait vraiment aimé leur première fois à tous les deux. Cela resterait surement dans leur mémoire pour toujours.

- Oui, je ressens la même chose.

Pour le moment, il allait plutôt bien oui. Son corps était relaxé et comblé. Il avait juste tendance à somnoler un peu alors il laissa Zion nettoyer. Il poussa ensuite un nouveau petit soupire quand il alla l'embrasser sur les cuisses. Il voulait vraiment le tenter encore, ce démon !

Mais il l'adorait, son petit démon. Il commençait à avoir un peu froid maintenant qu'il n'était plus dans le feu de l'action, et il voulu se relever pour se rhabiller un peu, mais il ressentit une douleur à l'arrière et il retomba brusquement. Aie. Il fit de son mieux pour s'habiller en ne bougeant pas trop. Ca lui arracha quand même quelques grimaces.

- J'espère qu'on n'a pas été trop bruyants ...

Il n'allait pas en mourir si les deux amis de Zion les avait entendu, mais quand même. Un peu de discrétion ne faisait pas de mal.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan sentait qu'une ambiance assez douce et agréable s'était installée, mais qu'il y avait aussi une certaine tension. Il se demandait ce qu'il se passait. Milo semblait un peu nerveux. Quand il l'appela, il le regarda dans les yeux, et il sentit de nouveau cette sensation de légèreté et de malaise en même temps, dans son estomac. Il devait avouer que lorsqu'il entendit Milo lui dire "je t'aime", cela l'effraya un peu. "Je t'aime" n'avait jamais été associé à quelque chose de positif pour lui. Il ne savait pas comment l'interpréter.

Heureusement, Milo savait toujours comment le rassurer, et comment s'expliquer mieux. Même s'il ne semblait pas trop savoir comment exprimer son émotion, Duncan réussit à la comprendre. Ils étaient tous les deux maladroits, mais leur coeur savaient se parler. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, ému. Ces mots ... ils étaient si chers à son coeur. Mais ils étaient aussi un peu douloureux. Parce que...parce que ... il ne savait pas si ce serait possible. Il ne savait vraiment pas. Comment exprimer ça, à son tour ?

- Je... J'aimerais tellement, moi aussi.

Il alla enfuir son visage contre son torse, un peu désemparé, même s'il gardait un certain espoir que leur voeu se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:39

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo savait qu’aucun des deux ne pouvaient affirmer avec certitude qu’ils pourraient réaliser leur vœux. En sentant Duncan contre son torse, il passa une main dans ses cheveux et en remonta une vers dos. Il posa sa joue contre sa tête

Il ne pouvait pas dire ça va aller ou que ça irait mieux. Mais il pouvait lui promettre une chose «  Je ferais tout ce qui est en mon possible pour que ça arrive  ». Puis la danse ressembla un peu plus à une étreinte qui se voulait rassurante ou au moins apaisante.

Un soupir s’échappa de ses lèvres puis il regarda dans la direction de son meilleur ami avec une voix rassurante «  Ce soir, je veux qu’on pense juste comme des lycéens . Alors … ce soir tout ira bien et demain je ferais tout mon possible  » puis il alla chercher son visage contre son torse , il prit son pouce et caressa sous ses yeux pour y sécher quelconques larmes qui aurait fini sa course contre sa chemise

- D’accord ? Sourire…

Il rigola un peu. Ça lui rappelait sa nuit avec Mirza et Duncan , quand Duncan avait tenté de le protéger puis c’était mis à pleurer parce qu’il n’avait pas pu le faire malgré ses efforts . Tandis que lui avait été si heureux d’avoir enfin quelqu’un qui se souciait de lui

- Je souris souvent quand tu pleurs , on va devoir régler ça

Puis il le regarda dans les yeux en souriant








Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion paraissait content en voyant que son petit ami allait bien. C’est qu’il aurait bien tenté encore une fois mais il écouta la voix de la raison .

Il s’habilla à son tour puis se demanda s’ils avaient été si bruyants . Peut-être que non ? Sa maison était plutôt grande «  Ça ne les choquera pas. Je ne pense pas.  ». Puis il finit de nettoyer

- Je te rapporte de l’eau

Et c’est ce qu’il dit puis en profita pour regarder autour «  On devrait aller les retrouver au moins. Je veux les remercier d’avoir emmené mon ange ici  »

Zion était aux anges d’ailleurs et presque encore plus en forme grâce à cette séance de sport.

- J’aurais bien aimé rencontré le meilleur ami d’Alexis , avant tout ça , on voulait se faire une soirée meilleurs ami accompagnés de leurs copains . Peut-être qu’ils les ont invités
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:25

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23

Parker ne l'aurait pas laissé lui faire l'amour une deuxième fois en si peu de temps. Il tenait quand même à sa vie. Et surtout, il voulait encore pouvoir marcher dans les heures à venir. Lorsqu'ils iraient se coucher ce soir, qui sait ? S'il était suffisamment remis, il le surprendrait peut-être. Parce qu'il devait avouer que ca lui avait donné beaucoup d'idées.

Il songea ensuite aux deux amis de son compagnon. Non, ca ne les choquerait probablement pas. Dès qu'il était arrivé dans la pièce, il avait percu cette tension chez Zion. Il n'avait pas douté du fait qu'il voulait vraiment vraiment lui faire l'amour depuis son arrivée. Et tout le monde avait du le percevoir.

- Ca marche, je ne bouge pas.

De toute façon, il en serait bien incapable, là tout de suite. Déjà s'assoir s'était compliqué, alors marcher ... Parker attendit donc sagement Zion puis il bu la moitié de son verre assez rapidement. Ca faisait du bien. En tout cas, il avait envie de sourire en voyant son petit ami aussi rayonnant. En voilà un qui était super en forme. Il pourrait probablement courir tout un marathon.

- Je vois que tu es complètement requinqué, alors que moi je suis à l'article de la mort , plaisanta t'il en souriant. Ne me serais je pas fait arnaquer dans la distribution des rôles ?

Il se demandait qui était ce meilleur ami : << Peut-être, oui, on aura peut-être ce genre de diner ce soir. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan n'avait pas besoin de plus pour être rassuré. Sentir cette douce étreinte avec son ami/meilleur ami/et plus, ca avait toujours le don de le rassurer. Et puis il arrivait toujours à trouver le mot juste. Il lui était si reconnaissant. Son coeur débordait tellement fort de ... de quelque chose de si fort et tendre.

Il ne pouvait que pleurer devant tant d'attention. Ce n'était pas de la tristesse, même s'il ressentait une certaine peur à l'idée que leur souhait ne se réalise pas. Non, c'était une sorte de bonheur, un bonheur si nouveau et si doux, que ça le faisait pleurer. Il se sentait ... totalement accepté par quelqu'un. Et ca faisait du bien. Tellement du bien.

- O...Oui, je vais essayer.

Au moins ce soir. Oublier leur situation juste pour aujourd'hui. Duncan allait faire de son mieux. Milo essuya quelques une de ses larmes et il fit son maximum pour arrêter de pleurer. Il tenta même un petit sourire. Il voulait tellement faire plaisir à Milo.

- Je sais que tu souris pour me donner de la joie, alors ce n'est pas quelque chose qui me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:53

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo se concentra sur eux ce soir. Demain? Ils se concentrait sur leurs problèmes. Il regarda Duncan. Il ressentait des émotions tellement forte juste en l’ayant près de lui . Il dansa encore un peu en le gardant contre lui

Son sourire était adorable . Il arrêta de danser puis retourna s’asseoir avec Duncan, il observa les autres danser puis il lui murmura «  On file regarder les étoiles avant ou après l’élection de la reine et du roi du bal ?  » demanda t-il en gardant la main dans la sienne

- Tu verras. Le ciel devrait être magnifique ce soir

Son .. meilleur ami ? Son Duncan ? Hummm .. son âme-sœur ? Aurait de quoi dessiner un merveilleux tableau . Il espérait avoir piqué une palette assez énorme. Quoi ? Il l’avait pris dans l’atelier de peinture mais personne ne verrait son absence , il la ramènerait demain matin.











Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion allait beaucoup mieux , son humeur était au plu haut et il serait capable de faire des centaines de tour de terrain. Zion était vraiment content «  Oui parce que tu m’as donné de l’énergie pour 100. Si tu avais vu comme tu es beau ..  ».

Il y penserait plus tard. Zion observa son petit ami «  Tu es celui qui m’a rendu aussi endurant en me faisant faire du cardio avec le basket  ». Sans compter les punitions quand il n’écoutait pas .


- C’est drôle parce qu’ils sont tous dans le domaine hospitalier

En parlant d’hospitalité, Jared finit par redescendre les escaliers avec son petit ami en disant «  Tu vois . La maison est très grande . Il y aura assez de place  » puis il regarda son meilleur ami avec son air de chien content de retrouver son maître

- Je vais vous servir à boire. lança Zion

Jared rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:18

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Xew2

Parker sourit en voyant Zion si énergique. C'était adorable. S'il reprenait le basket un jour, il savait comment le motiver avant un match important, désormais. Il rougit aussi un peu à l'évocation de sa beauté au moment du plaisir.

- Ahah .. J'imagine, oui, mais tu n'es pas en reste non plus. Tu étais très attirant.

Alors c'était lui qui avait fabriqué ce qui allait causé sa perte, quelle ironie. Non, en vrai, il ne regrettait rien. Une fois son corps habitué à ces assauts passionnés ... il ne serait pas mécontent de l'endurance et de l'entrain de son petit ami. Lui-même ne manquait pas d'endurance. Ce n'est pas parce qu'il n'était pas un joueur qu'il ne prenait pas soin de son corps en faisant régulièrement du sport. Il courrait beaucoup sur des tapis de course par exemple. Et il faisait aussi pas mal d'abdo et de pompe. Il n'était pas aussi fragile qu'il en avait l'air.

- Tu devrais me remercier alors.

Il avait hâte de rencontrer cet ami et la personne avec qui il partageait sa vie. Alexis finit par revenir accompagné de Jared. Il fut ravi de constater que les deux amoureux étaient dans une tenue présentable, même si la satisfaction qu'affichait Zion en disait long sur ce qu'il s'était passé : << C'est vrai, c'est très grand >>. Alexis sourit ensuite au sportif qui allait leur chercher des boissons. Parker, de son coté, faisait de son mieux pour ne pas monter qu'il avait mal aux fesses en étant assis. Mais ca restait supportable.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan profita du reste de la danse en étant dans cet état de tranquillité et de sérénité assez agréable. Et c'était toujours aussi agréable d'avoir la main dans la sienne. Comment est-ce qu'une sensation pareille pouvait vraiment exister ? Il n'aurait pas cru pouvoir vivre ça un jour. Il écouta de nouveaux ses murmures en rougissant un peu. Il regarda l'estrade, puis répondit :

- Partons maintenant, si tu es d'accord.

Il avait vraiment envie d'être tout seul avec lui. De toute façon, aucun d'eux ne serait les rois du bal, alors peu importe. Leur départ discret ne gênerait personne. Et puis, Milo lui donnait vraiment envie d'aller voir ce ciel, qui était annoncé comme étant magnifique.

- J'ai vraiment hâte de voir ça.


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 26 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 F86f0210

Milo avait hâte de filer à l’anglaise . Il se leva puis quitta les lieux pour aller dans les couloirs de l’école . Ils devaient les emprunter pour avoir accès à la petite Coline derrière l’établissement , là où il y avait un espace parfait pour peindre et où il avait déjà mis son matériel pour observer les étoiles

Il marcha en direction de la petite Coline puis une fois arrivée , il lui montra le chevalet , la peinture et la toile et les autres outils

- Tu peux poser n’importe quelle question dessus . Je veux dire sur le ciel .. si ça peut t’aider pour peindre .

Il ne voulait pas l’endormir avec l’astronomie non plus











Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 E7b6f210


Zion devait avouer qu’il avait été amélioré par son petit ami. Il devait avouer que c’était ironique. Mais il avait hâte qu’ils puissent s’amuser encore plus quand son petit ami ne souffrirait plus. Il devrait peut-être lui acheter une crème …

- Merci mon petit ami que j’aime

Jared pouvait deviner que Zion était très satisfait . Il sautait partout . Il le laissa les servir puis il regarda le petit ami de Zion «  Nos deux autres amis devraient arriver sous peu.  » . Il jeta un coup d’œil à Alexis

- Keith a réussi à se dé stresser ?

Demanda allé Zion en servant sa boisson à chacun . Il savait que ce fameux jeune homme était très stressé selon les dires de Jared . Jared se tourna vers Alexis … il devait avouer qu’il n’en savait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Xew2

Des remerciements, ca faisait toujours plaisir alors Parker adressa un grand sourire à son petit ami et déposa un baiser assez bref sur les lèvres pour le récompenser : << Pas de quoi, c'était avec plaisir. >>

Il devait avouer que passer un peu de temps avec les amis de Zion lui plaisait beaucoup. C'était rencontré une première partie de la vie de son petit ami. Il devrait lui présenter Ludmil de son coté. Il lui en parlerait. Il écouta donc les deux amis parler tout en restant gentiment en retrait, même s'il n'était pas du tout intimidé ou quoi que ce soit.

Alexis secoua négativement la tête : << Non, pas encore ... mais quand Sacha est avec lui, il est toujours plus détendu alors ça devrait aller. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 3dz7

Duncan se laissa donc entrainer jusque la colline. C'était vraiment un bel endroit. Tout cela lui semblait plutôt parfait. C'était le genre de décor parfait pour peindre en tout cas. Il s'installa confortablement et prépara sa palette de couleur tout en réfléchissant à ce qu'l pourrait demander à Milo.

- Tu pourrais me raconter ton histoire de constellations préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: