Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:40



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza avait fini d’aménager leur appartement. Bien évidemment, il n’était pas dans la meilleure situation car son père avait disparu des radars comme sa mère avant lui. Mais il avait aménagé le parfait appartement.

Si bien qu’aller faire les boutiques pour améliorer leur nouvelle décoration avec Saph ne lui semblait pas si horrible, lui qui détestait les magasins et les conversations insipides

Donc vous savez où se trouve cette deuxième boutique ” demanda une jeune femme avec un plan alors que Mirza semblait à ça de suer à grosse goutte

Mince, il n’aurait pas du s’éloigner de Saphir …


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



Ezio était impressionné , il savait que son ami était un génie mais il avait l’impression d’entrer dans un lieu secret que la nasa n’avait pas encore découvert

- C’est incroyable ? Comment tu as fait pour avoir un hangar aussi grand ?

Ezio paraissait curieux et observait tout sans toucher bien évidemment . C’était si incroyable , il ne savait pas où donner de la tête .

- Est-ce que tu as cet hangar depuis des années ? Il y a des choses que tu jettes ou tu améliores tout au fil des années
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir s'inquiétait un peu pour le père de Mirza. Enfin, il s'inquiétait plutôt sur l'effet que cela pouvait avoir sur son petit ami, car il appréciait assez peu le papa. Mais il était heureux de voir qu'il semblait tout de même épanoui maintenant qu'ils avaient définitivement aménagés ensemble dans leur nouvel appartement.

Saphir n'avait pas pu résister, il l'avait amené voir pour de nouvelles décorations. Ca faisait partie du Feng shui de base. Il fallait qu'une belle harmonie ressorte de leur demeure pour apporter la paix et la sérénité. Il était en train de discuter avec une des vendeuses sur des petites décorations qui l'intéressait beaucoup, mais il vit du coin de l'oeil que son petit ami semblait au bord de l'évanouissement. Il prit donc gentiment congé de la jeune femme et alla à la rescousse de Mirza.

- Attendez, je vais regarder avec vous madame.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt l'aurait surement laissé touché certaines choses s'il lui avait demandé, mais c'était tout de même plus rassurant qu'il ne le fasse pas : << C'est un des rares privilèges d'avoir ... enfin c'est mon privilège, alors j'en profite >> se contenta t'il d'expliquer.

Il y avait encore beaucoup de chose. Dans une autre partie il y avait des maquettes sur lesquelles il travaillait, et des prototypes de moteurs d'avions par exemple, pour essayer de les améliorer et éviter le plus possible les accidents. Il travaillait aussi sur les dispositifs des chemins fers pour qu'ils tombent moins souvent en panne. Et bien sur, il s'intéressait aussi à l'écologie. Comment rendre telle composante moins polluante mais tout aussi efficace et pas trop chère ? C'était des défis qu'il aimait beaucoup relever.

- Celui-là, je l'ai depuis que j'ai 14 ans. Avant, j'en avais un autre plus petit. Je ne jette rien à proprement parler, je recycle les pièces en les utilisant pour d'autres inventions, mais la plupart du temps j'essaye de les conserver quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:23



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza ne pouvait pas chercher son père. Même s’il était haut placé dans la société, il n’était pas Ludmil ou Blaise et aucune information ne lui parviendrait. Il préférait le silence cependant cela lui donnait un petit espoir

La femme expliqua ce qu’elle cherchait pendant que mirza se retrouva rapidement aux côtés de son petit-ami. Il était heureux que son amoureux veuille que la décoration puisse faire entrer les bonnes énergies. ( et ses oncles et tantes avaient déjà commencé à adorer son petit-ami car pour eux, c’était une notion à ne jamais oublier)

- Merci Saph il le regarda Je voulais aller nous chercher du thé glacé et …

Il ne comprenait jamais pourquoi tout le monde le trouvait intimidant sauf les femmes de 50-60 ans. Il avait plutôt peur d’elles


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



«  Rare privilège d’avoir ? répéta t-il alors curieux

Les inventions de son ami montrait qu’il était quelqu’un de bien. Il cherchait à améliorer le quotidien et améliorer la vie de tout les jours. C’était fou d’imaginer que celui qui avait peur d’être approché faisait tant de choses pour aider les autres

- C’est admirable . Et donc, tu peux m’expliquer certaines choses sur cette invention ?

Il en pointa une plus grande que les autres puis s’approcha

- Pourquoi tout ce sue tu fais est tourné vers l’amélioration de la vie de tous les jours ? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:42

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir connaissait la timidité de son amoureux alors il prit le relais. Il avait été ravi de rencontrer une partie de sa famille en tout cas, ils étaient quand même plus relax et zen, un peu comme lui, alors leurs caractères s'accordaient bien. Il indiqua le chemin à la dame, puis retourna auprès de son petit ami.

- Ne t'en fais pas, je viendrais toujours à la rescousse. Maintenant, tu peux essayer de nouveau de nous ramener un thé glacé pendant que je retourne voir la vendeuse. Je compte sur toi.

Il alla lui embrasser la joue puis repartit aussi vite qu'il était venu.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt entendit la question de son ami, mais pour une fois, il préféra faire comme si de rien n'était. Comme il détestait mentir, c'était la meilleur solution. Il n'était pas toujours obligé de répondre s'il n'en avait pas envie, pas vrai ? Il espérait quand même qu'il ne se vexerait pas. Il regarda plutot l'invention qu'il lui montra

- Ca, c'est un système qui produit de puissantes ondes pour tenter d'entrer en contact avec des ondes de communications relativement lointaines. J'arrive à capter assez loin, mais l'idée ce serait peut-être de pouvoir la proposer à la NASA un jour, quand il sera perfectionné.

Il lui jeta ensuite un regard surpris. Comment ca ? << N'est-ce pas mieux de créer des choses utiles ? Si elle ne serve pas à améliorer notre perception du monde ou notre quotidien, quel est l'intérêt ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza se demandait tout de même quand ils auraient fini avec ce magasin. Il tenta de s’affaler un peu sur son petit-ami «  Attends tu n’as pas fini ?  » finalement sa mission thé lui revint très rapidement et Saphir fila

Mirza avait donc une mission. Il avait 3 vies avant de littéralement se liquéfier en marre d’introvertie. Il était temps de rapporter ce thé

Spoiler:

- J’ai le thé expliqua t-il en le tendant à son petit ami


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



C’était assez drôle d’être ignoré de manière aussi peu discrète . Il se contenta d’écouter le reste des explications

- Les gens ne pensent pas tous comme toi. Beaucoup pensent à l’argent et pas forcément à l’amélioration du quotidien

L’argent , la gloire aussi. Il trouvait cela fascinant de voir quelque chose qui pourrait communiquer avec des possibles aliens

- Comme des martiens . Ça serait génial ! J’adore cette idée , tu es incroyable . J’espère que la nasa l’utilisera
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:21

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir se retient de rire en voyant son amoureux s'affaler. C'est vrai que c'était un exercice difficile pour lui, mais c'était quand même important qu'il s'entraine à le faire même si ce n'était pas facile. Plus il essayait, et plus un jour ce serait de plus en plus facile.

- Je reviens vite, l'encouragea t'il.

Il lui donna une mission en attendant, même s'il savait qu'il y avait beaucoup d'obstacles sur son chemin.
N'empêche, de l'extérieur, personne ne pourrait deviner qu'il était si hermite. Mais ca contribuait à son petit coté charmant, de son point de vue. Une fois qu'il arriva avec les thé glacés, il alla l'embrasser pour le récompenser.

- Et j'ai fini aussi. Tu es libre.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt était rassuré qu'Ezio ne semblait pas l'avoir remarqué. Tant mieux. Il écouta ensuite la réponse de son ami. C'est vrai que quelques personnes pensaient comme ça, mais pas la majorité des inventeurs, enfin, il espérait. Il devait avouer que pour tout ces projets il avait eu besoin de financement mais c'était aussi pour ça qu'il faisait autant de doctorat.

- Allier les deux, c'est encore mieux. Mais je ne cours pas après l'argent.

Oui, comme de possibles extraterrestres, exactement. C'était une possibilité. Ce serait fou de pouvoir découvrir d'autres formes de vie dans le monde. Mais il y avait encore beaucoup de travail pour en arriver là. Il ne le verrait peut-être même pas de son vivant.

- Nous verrons bien s'ils me contactent, mais j'aimerais d'abord encore travailler un peu dessus pour la perfectionner. Il y a toujours moyen de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:26

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza avait une tolérance assez moindre aux conversations insipide. D’où le début de leur relation et l’entretien d’embauche qu’il avait réalisé avant de lui demander ses services.

Le baiser le rendu heureux , il le témoigna en laissant échapper un petit « hm » satisfait en allant poser sa tête au dessus de celle de Saphir

Après un moment , il observa autour de lui «  Tu as deja choisi ta tenue pour le mariage de Warren ?  » il commença à boire son thé glacé par la suite . Il avait opté pour un thé fruité


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



C’était bien de mêler l’utile à l’agréable. Donc améliorer le monde en gagnant de l’argent, il observa certains liquide dans des fioles

- J’ai vu une petite peluche alien à IKEA . Elle te plairait sûrement .

Puis quand il pensa au martien, il essaya de les imaginer communiquer avec son ami . Peut-être qu’il apprendrait leur langage bientôt.

- Tu crois que les humains et les aliens pourraient vivre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:44

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir ne pensait pas l'avoir déjà ennuyé, sinon il le lui aurait dit. Mais il y avait toujours des choses à raconter avec Mirza alors il ne s'inquiétait pas du tout. Il sourit en le voyant si satisfait d'un baiser. C'était toujours flatteur. C'était peut-être bien pour ça qu'il trouvait toujours un prétexte pour le "récompenser". Il gouta aussi son thé glacé au citron. Il était vraiment rafraichissant.

- J'ai commencé à y réfléchir mais je n'ai pas encore décidé. Enfin, j'imagine que ce sera du bleu, c'est la couleur qui me va le mieux. Et puis ca dépendra de leur code vestimentaire alors autant attendre leurs invitations. Mais en tout cas, j'ai hâte d'assister au mariage, je suis sur qu'ils seront très beaux et mignons.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt essaya d'imaginer cette peluche. Peut-être qu'il l'aimerait bien, mais il y avait aussi des chances qu'il soit assez neutre sur la question. Après tout, personne ne savait à quoi ressemblait vraiment les aliens. Il était sûr qu'ils existaient quelque part, dans une galaxie plus ou moins lointaine, mais de là à savoir s'ils seraient semblables ou différents ...

- Les humains ont déjà du mal à s'entendre avec d'autres humains alors je dirais que non, répondit il avec son honnêteté habituelle.

Ce qui était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:40



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza semblait hésiter à proposer quelque chose. Il sirota son thé tranquillement avant d’agiter un des glaçons «  Je me disais que tu pourrais porter un Tangzhuang de couleur bleu saphir évidemment. C’est sans pression, c’est juste que je me disais que ça t’irait bien  » puis il se sentait moins lié à la Russie. Il avait passé sa vie en Chine avec ses « oncles » et « tantes » .

Puis il pensa à Warren et Thomas. Ça allait clairement être adorable. Deux expatriés qui s’étaient rencontrés au Japon , trouve leur fils là-bas qui était lui même expatrié pour finalement arriver au Canada

- Je … et toi ? Je veux dire se marier ,enfin le mariage … qu’est-ce que tu en penses ?

C’est qu’il n’avait jamais été dans une relation sérieuse avant celle-ci et il n’y avait pas de mode d’emploi pour parler de mariage, d’enfants , de futur en général. Il n’avait eu que des sex-friends alors



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



- Je pense que beaucoup de jeunes seraient prêts à les défendre et d’autre seraient totalement terrorisés mais j’ai l’impression que la nouvelle génération serait positive

En tout cas il n’espérait pas avoir devant lui, un téléphone à dispute intersidéral où il serait littéralement sidéré . Puis il observa des inventions qui avaient l’air plus vieilles

- Tu as du gagner beaucoup de prix en étant jeune

Devina t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:10

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir réfléchit à la proposition vestimentaire de son petit ami, surtout que c'était rare qu'il lui en fasse alors il était vraiment très attentif : << Ca ne me dérange pas, j'aime bien l'idée, mais il faut voir si cela fonctionnera avec leur code vestimentaire. Tu compte mettre un Tangzhuang aussi ? >>

L'histoire de Warren et Thomas était une très belle histoire, de ce que Saphir avait entendu. Il ne fut en tout cas pas pris au dépourvu par la question du mariage, même si c'était peut-être encore un peu tot pour déjà en parler, mais c'était aussi très mignon. C'était une bonne occasion d'abord le sujet, en vrai.

- Je ne suis pas contre le mariage, même si je peux m'en passer également. Mais je trouve cela assez romantique, je dois l'avouer. Et toi, quelle est ton opinion ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt supposait qu'il y aurait forcément deux camps, mais de là à savoir lequel gagnerait, c'était au dessus de ses facultés, et de toute façon, ce ne serait pas demain la veille qu'ils auraient l'occasion de répondre à cette question.

- Je pense que cela prendra encore des dizaines d'années. Peut-être même plus.

Il confirma ensuite qu'il avait reçu quelques prix. Beaucoup d'"espoirs", les prix pour les jeunes de moins de 18 ans. Et même des pris "juniors" quand il était gamin.

- Mais je vise la médaille Fields.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:35



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza comptait porter le sien en noir comme lors des grandes occasions, il hocha donc la tête affirmativement en s’indiquant «  En noir. Mais tu as raison leur thème pourrait être noir et blanc  » dit-il en revoyant les cheveux de Thomas dans son esprit

Puis il se contenta d’écouter la réponse de son petit-ami en faisant du lèche-vitrine. Il observait certaines chaussures «  Je n’appréciais pas beaucoup l’idée plus jeune. Comme j’ai grandi dans une maison close, la plupart des clients viennent trouver leur bonheur hors-mariage  ». Il n’émettait pas de jugement , mais il n’avait jamais compris pourquoi se marier .

- Mais quelques fois , j’y réfléchis et je comprends mieux le positif . L’idée de pouvoir montrer que l’on partage sa vie avec quelqu’un

Il observa sa main . Oui, l’idée d’avoir une bague ne le dérangeait pas. Mais, il y avait d’abord la vie commune , il allait profiter de ce moment

- Mais par contre depuis qu’on parle un peu avec les deux petits, je te vois bien papa . Tu as la fibre alors que je l’ai beaucoup moins



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



- Fields ? Dis-m’en plus

Puis il s’assit sur une chaise qui se trouvait là en espérant que ce n’était pas une invention. Il regarda Newt

- Et tu as naturellement eu ce talent en science ? Et tu as eu un professeur préféré qui t’a marqué ou t’as aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:14

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir supposait que si le thème était en noir et blanc, il viendrait en blanc, ca lui allait définitivement mieux que le noir. Et puis ca ferait un joli contraste avec son petit ami alors c'était une bonne idée. Il regarda son amoureux observer des chaussures. Oh, il était plus branché chaussures ? Il note cette information dans son esprit.

- Il y a des mariages qui fonctionnent, mais c'est vrai qu'ils sont peu à nous faire rêver alors je comprends. Mes parents ne m'ont pas donné l'image d'un mariage heureux non plus, même si on ne peut pas dire qu'ils étaient malheureux. C'était juste ... ainsi.

Il sourit en le voyant regarder son doigt. Cette idée semblait tout de même pas mal le tenter. Mais ils allaient d'abord profiter d'une phase "test" même si Saphir ne doutait pas qu'elle se passerait très bien. Il songea ensuite à Duncan et Milo.

- Oui, surement, ca ne me dérangerait pas de m'occuper d'enfants dans le futur, si l'occasion se présente.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt lui offrit donc plus d'informations : << La médaille Fields est la récompense la plus haute qu'on peut recevoir en terme de mathématique. C'est un peu comme le prix Nobel, mais centré sur les math. John Charles Fields, mathématicien canadien, propose la création de cette médaille en 1923 lors d'une réunion internationale à Toronto. À sa mort, en 1932, il lègue ses biens à la science afin de contribuer au financement de la médaille. L'attribution des deux premières médailles a lieu en 1936. La Seconde Guerre mondiale interrompt la délivrance de la distinction jusqu'en 1950. Au départ, seules deux médailles sont décernées tous les quatre ans. En 1966, la décision est prise de passer à quatre lauréats au plus. >>

Ce n'était effectivement pas une invention même si certaines chaises l'étaient. Mais dans tous les cas, même les inventions de chaise étaient faites pour s'assoir dessus donc ca n'aurait pas été très grave.

- Un professeur en primaire qui m'encourageait dans mes expériences mais je n'en ai plus vraiment rencontré après. Enfin, ils ne m'apprenaient rien que je ne savais pas déjà. J'ai appris beaucoup en lisant des livres en en étudiant les travaux d'autres scientifiques. Finalement ce sont les inventeurs du passé mes meilleurs professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:20



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza aimait bien les jolies chaussures. À vrai dire, il aimait être bien habillé, la Chine était une vraie capitale de la mode. Il y avait vécu toute sa vie et en allant dans des lycées internationaux, il avait réussi à agrandir son amour pour les chaussures.

- Tu vois. Je trouve que d’une manière c’est très beau de se promettre de s’aimer . Mais je ne sais pas si j’ai besoin d’un papier et d’un jour spécial pour le faire. Et tes parents ne sont plus ensemble ? Ou juste triste ensemble ?

Puis il observa un peu plus loin un magasin qui vendait des petits gadgets. Tiens ? Il fronça un peu les sourcils en observant un rouquin à travers la vitre . Le jeune homme à lunette finit par tourner la tête dans sa direction puis sursauta et sortit de la boutique «  Mirza ! ” il s’approcha puis le serra dans les bras

- Jiaoi…

- Tout le monde m’appelle Seven maintenant . Enchanté , je suis Seven . Le voisin d’à côté de Mirza pendant son adolescence .

- On vivait dans la même maison close. Mes oncles et tantes l’avaient pris sous son aile . Il était un peu plus jeune que moi et Xia he

Seven soupira un petit peu «  Je me suis un peu perdu et j’ai fini dans une boutique de gadget. On faisait une sortie à 4 avec Warren d’ailleurs mais … bon … j’essaye de ne pas plus m’éloigner . Donc c’est ton petit ami ? Vous faites un très beau couple  »



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



- Donc un très gros événement dans la vie d’un scientifique. Et tu aimerai que ça t’arrive à la trentaine ou cinquantaine ? Je me demande à quel âge est l’apogée d’une carrière scientifique

Puis il observa son ami tout en allant jouer avec les boutons de sa propre veste d’une main distraite

- Tu as gardé contact ? Et c’est beau de se dire que la connaissance a réussi à transcender le passé pour te rejoindre jusqu’ici . Et cela sans paroles. Les livres sont géniaux

Puis il s’étira
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:11

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir aimait lui aussi être bien habillé donc ils pourraient juste un jour faire une session shopping vestimentaire, cela pourrait être très intéressant. Il songea ensuite à ses parents. Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus pensé à eux.

- Oh, je ne crois pas qu'ils se sépareraient même s'ils se détestaient, et ils ne se détestent pas. Ils ne sont pas tristes ensemble non plus, mais plutôt neutre. C'était une bonne affaire pour eux de s'épouser l'un l'autre, c'est tout.

Ils rencontrèrent ensuite un rouquin. Oh, encore une connaissance de Mirza. Il n'allait pas dire non, il adorait rencontrer des gens que son petit ami appréciait. Lui pouvait lui présenter des gens qu'il connaissait aussi, mais il connaissait déjà pas mal le monde des prostitué(e)s donc ...

- Enchanté, je suis Saphir. Mais j'ai plusieurs identités aussi, ajouta t'il à moitié sérieux.

Il espérait quand même qu'il serait bientôt retrouvé. Mais s'il accompagnait Warren, il ne doutait pas que ce dernier finirait par lui mettre la main dessus.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt pouvait répondre facilement à cette question : << Tu n'es éligible pour la médaille Fields qu'en dessous de 40 ans, donc je devrais la recevoir avant cet âge. Si j'y arrive. >> Ce qui était une date limite assez proche quand on y pensait à échelle humaine. Mais il avait quand même encore pas mal de marge, il n'était qu'à la moitié de ce délais.

- Non, je n'ai pas gardé contact.

Puis il hocha la tête, oui, heureusement que les livres étaient là sinon il aurait été très seul toute son enfance, voir une grande partie de son adolescence, même s'il avait les jeux vidéos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:00



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza n’avait pas d’ouvrant l’occasion de présenter ses amis qui étaient tous en Chine pour la plupart. Il avait connu Warren par le biais de Seven qui lui avait proposé un communiquant de talent anciennement dans la politique ce qui lui avait fortement plu

- J’adore … Saphir c’est vraiment joli puis ça va avec les cheveux ! Je suis hacker personnellement alors le Seven me va bien précisa t-il

Il devait sûrement avoir 24 ans, il posa sa main sur le coin de ses lunettes pour les remonter et il fouilla dans son portable «  J’ai des photos de Mirza jeune  ». Mirza commença à perdre son air décontracté visiblement

Mirza tenta de se mettre entre les deux, «  Tu n’es pas avec ton époux ? Tu m’avais dit que tu étais marié non ? ». Seven se tapota le menton avec un air pensif

- Oui. Je … il doit être avec Warren ? Ou … je ne sais pas trop.





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



- Je vois donc la moitié . Tu auras l’occasion d’avoir ce prix dans quelques années

Puis il se leva de la chaise «  Il y a d’autres choses secrètes que je dois savoir sur tes incroyables inventions ? »demanda t-il avec un soupçon de curiosité

Il s’approcha de lui

- Tu as de quoi être fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir n'était pas forcément secret, mais il n'avait pas encore vraiment pris le temps de faire se rencontrer ses amis du monde de la rue à Mirza par exemple. Ce serait quelque chose à faire à un moment donné. Il n'était pas vraiment attaché à sa famille, sauf peut-être sa soeur, mais ce serait peut-être bien d'en discuter un moment aussi.

- Merci, j'avoue que c'est un peu fait exprès.

Tiens tiens, les informations de Seven l'intéressait, surtout en voyant que Mirza essayait de détourner la conversation. Qu'est-ce qu'il cachait ? Il adressa son plus beau sourire à Seven tout en les décalant un peu pour ne plus que Mirza les sépare.

- Vraiment ? Je serais très intéressé de voir ces photos. Autant s'occuper jusqu'à ce que ton mari te retrouve.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt allait croiser les doigts pour ça en tout cas. Il pencha ensuite la tête sur le coté. Des choses secrètes ? Non, il ne cachait vraiment rien, est-ce qu'il avait donné cette impression ?

- Non, pas du tout. Ou alors, il me faudrait un exemple ...

Il avait l'impression de ne pas tout comprendre. Il le regarda ensuite s'approcher, tout en vérifiant qu'il n'était pas trop près.

- Oui, j'imagine que je peux petre fière de certaines choses. Mais il y en a encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:52



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza tentait d’éviter des photos gênantes mais finalement Saphir reste aux côtés de son ancien ami d’enfance. Il laissa échapper un soupir alors que son ami dégainait les photos

- Bon certaines photos m’ont été passé par ses oncles et tantes mais j’en ai certaines de quand on était ado sûrement . Ah voilà ici

Il montra une photo de Mirza vers douze ans quand il développait sûrement son anxiété vu comme il avait l’air absolument stressé exactement comme maintenant

- Il détestait parler au livreur de pizza expliqua l’hackeur

Puis il partagea les photos en les voyant par Bluetooth à Saphir «  Tu peux les garder. Tada  » Mirza était en train d’essayer de voir les photos que son petit ami a agit reçu .





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410



- Des inventions super cool qui pourraient impressionner une personne et assez divertissante en même temps [/b{

Puis il se contenta de regarder autour « [b] Tout de même . C’est impressionnant
 » précisa t-il puis il sourit . Bien, ils pouvaient sûrement aller voir ce petit musée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:56

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir regarda les photos avec plaisir, et pu même en avoir quelques-unes sur son téléphone. Il en avait de la chance. Il jeta un coup d'oeil amusé à Mirza qui essayait de les espionner, et il lui montra donc ce que Seven venait de lui montrer.

- Je t'imaginais comme ça. Tu es tout mignon.

De l'animation commença à se faire entendre autour d'eux, et un jeune homme aux cheveux bruns un peu rougeâtres déboula ensuite. Quelques-unes des personnes autour d'eux semblait le reconnaitre, malgré la casquette qu'il avait mise pour essayer de passer plus inaperçu. Il se dirigea vers eux.

- Seven, je t'ai enfin retrouvé ! Je me doutais qu'en te cherchant du coté des gadget, je te retrouverais.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt réfléchit : << Eh bien, j'essaye de mettre au point un casque qui pourrait lire dans les pensées mais jusqu'ici, je n'y suis pas trop arrivé ... mais ca pourrait être intéressant pour mieux comprendre certaines malades, ou quand pouvoir nous rendre compte de ce qui se passe quand on est dans le coma. >>

Il acheva ensuite sa visite. Il était content que ça ai plu à son ami. Il referma précautionneusement derrière lui puis lui demanda ce qu'il voulait faire d'autre. Ah, le musée. Il était tout de même un peu plus loin, il allait de nouveau falloir prendre les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:39



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza observa les photos. Bon sang qu’il était petit à cette époque et l’adolescence évidemment avec la cigarette au bec avant de se mettre aux cigares . Il se contenta de détourner le regard «  Merci . Mes oncles sont du même avis vu qu’ils partagent les photos sans mon autorisation  » le rouquin rigola

Finalement Mirza observa le fameux époux qu’il n’avait jamais rencontré. Oh, il était vraiment mignon dis donc. Un peu dans la case de Saphir et YL, visage de type mannequin. YL … YL…

- Darling . Mon grand amour … tu es arrive avant Warren ! Merci il se jeta sur lui

- Attends… ton mari c’est pas un acteur ? Je crois que mon cousin doit être son fan numéro 1 ici bas . Il va devenir dingue quand je vais lui dire que je l’ai vu ahaha

Fou de jalousie . Seven hocha la tête puis indiqua à son mari «  C’est un ami qui vivait avec moi en Chine avec Xia he et son petit ami Saphir  » expliqua t-il rapidement




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410


Il l’aurait définitivement utilisé sur son ami pour savoir ses pensées sans avoir de doutes sur ce qu’il faisait

- Ça serait drôle à utiliser précisa t-il Si tu veux le tester avec moi aucun soucis

C’était plus simple de l’étudier quand on pouvait épié un cobaye sous la main . Il le suivit ensuite

- Merci de m’avoir fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:46

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir savait comment le réconforter un peu. Il sortit donc son téléphone et chercha après des photos de lui. Il n'en avait pas beaucoup dans sa jeunesses, mais il finit tout de même par dénicher ça. Au moins, Mirza serait sans doute content comme ça.

- Un échange de bon procédé.

Il verrait sa vrai couleur de cheveux par la même occasion. Un nouveau blond dans le tableau. Il avait l'impression d'avoir déjà vu le mari de Seven quelque part aussi. Oh, un acteur. Ceci expliquait cela. Ce dernier répondit d'abord à son chéri :

- De rien mon Honey, mais ne te réjouis pas trop vite, Warren va quand même te tirer les oreilles.

Il se tourna ensuite vers le couple : << Enchanté, je suis Henry Sorenson. Je peux signer un autographe pour ton cousin si tu veux. >> Il voulait être présent pour ses fans.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt ne savait pas si ce serait "drôle", il voulait surtout que ça aide. Mais il avait un peu des dérives potentielles de ce genre d'inventions. Il expliqua donc son point de vue à Ezio :

- Non, ce n'est pas pensé pour être intrusif.

C'est vrai qu'il lui avait fait confiance, il ne pensait pas qu'il essayerait de s'emparer de ses idées ou de ses inventions. De toute façon tout était parfaitement bien sécurisé.

- Pas de souci.

Il se dirigea vers un nouvel arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:55



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza observa la photo. Un blond ? Il était vraiment mignon, il se saisit du téléphone pour l’observer plus longtemps et il s’envoya la photo par la même occasion .

- Je garde la photo précieusement

Le jeune homme roux baissa la tête . Malgré les années qui passaient, Warren lui tirait toujours les joues à lui, Kaze et Zéro , Malik aussi parfois

- J’ai l’impression qu’il tire encore plus fort maintenant qu’il a passé la barre des 30 soupira le rouquin

Mirza avait une meilleure idée “ Je peux faire un appel en Visio. J’ai envie de le voir tomber dans les pommes ” dit-il en composant le numéro . De son côté Seven retourna auprès de Saphir

- C’est drôle parce que lorsqu’on s’est connu au Japon, je ne réalisais pas qu’il était si connu et depuis que je suis le second Monsieur Sorenson, j’ai le droit à … Seven Sorenson comme Henry Sorenson ?

Il rigola doucement

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410


Le jeune homme le suivit sans faire de vague, vu qu’il avait un masque cette fois, les choses semblaient bien plus calme . Il regarda son ami “ Et où est-ce que tu vas pour te relaxer ? En dehors de ça . Tu n’as pas un petit coin de paradis ? ” demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:54

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Saphir sourit en le voyant faire. Visiblement il semblait apprécier cette photo, il avait bien fait de lui montrer. Il reprit son téléphone une fois qu'il eu fini de tout se transférer : << Je suis flatté. >>

Henry s'en tirait relativement bien de son coté, il ne se faisait pas tirer les oreilles. Mais il avait parfois droit aux sermons de Thomas, ce qui était presque pire.

- Courage, répondit il à son petit Seven.

Il s'intéressa ensuite à cette histoire de fan. Ah, un appel visio, ce n'était pas une mauvaise idée. Il accepta donc et attendit que tout se mette en place. Saphir parla avec Seven pendant ce temps :

- J'espère qu'on ne vous dérange pas trop souvent pour faire des photos avec lui.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt trouvait que tout était effectivement plus calme, et c'était tant mieux. Il regarda ensuite son ami : << Ben... ma chambre, c'est mon sanctuaire. Je me détend avec des jeux vidéos et des livres. >> Ca lui semblait tellement évident qu'il ne comprenait pas trop la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:28



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

Mirza appela son cousin qui était ravi à l’idée de pouvoir parler avec Mirza pendant que son petit-ami était à la douche et sa femme occupée. Il était assez tôt avant le combat après tout.

Il allait enchaîner en chinois quand il vu le visage d’Henry Sorenson derrière son cousin. C’était assez rare mais il piqua un fard en l’espace d’un court instant . Puis il lâcha un petit cri “ H… H… Henry Sorenson . Monsieur Sorenson . Je suis un grand fan ! Vous étiez incroyable dans tous vos films ! J’ai pleuré devant le dernier quand vous avez … ”. Il commença à bredouiller

- Je vous avais dit qu’il était votre plus grand fan. Il était désespéré lors de votre petite pause au Japon

Seven préférait ne pas se faire gronder par Thomas car il l’adorait . Seven posa sa main sur sa joue en observant son mari durant son appel vidéo “ Très souvent. Mais Henry adore son travail et ses fans. Puis je veux qu’il en profite au maximum. Peut-être qu’il ne pourra plus autant se permettre de bain de foule quand on aura notre petite puce. On aimerait avoir une fille. Enfin , on y réfléchit beaucoup. On s’est marié jeune et on a voulu profiter de notre vie amoureuse et je pense qu’on serait capable de passer à la prochaine étape ” . Il laissa échapper un petit sourire avant de poser une main sur l’épaule de Saphir

- Mais Mirza est pas mal connu dans le milieu artistique, ça doit être un peu particulier aussi des fois plaisanta t-il


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410


“ Je vois. Aucun parc ou autres ?” Demanda t-il avant de regarder quand le Rocha in his passait “Et tu as toujours habité dans cette ville ?” Lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 09rf

Henry avait déjà rencontré beaucoup de fans émus alors il laissa le temps au cousin de se remettre de ses émotions. Dans ses moments là, il valait mieux rester simple :

- C'est gentil, merci pour ton soutien.

Oui, mais sans cette pause au japon, il n'aurait jamais rencontré son époux alors il n'allait certainement pas la regretter, cette pause. De son coté, Saphir écoutait le dénommé Seven. Oh, ils comptaient devenir parents : << Vous allez adopter ? >>

C'est vrai que Mirza était connu aussi, mais pas à la même échelle : << On reconnait tout de même moins vite un peintre d'un acteur. On est rarement ennuyé, et puis Mirza fait tout pour ne pas attirer l'attention, donc ca aide. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Ydma_120

Newt secoua la tête et répondit avec évidence : << Il n'y a pas de wifi dans les parcs. Et puis le soleil ca donne trop vite chaud. Transpirer, je déteste ça >>

Il ne fallait pas beaucoup attendre les bus dans cette zone, mais ils en avaient quand même pour dix minutes. De toute façon, ils n'étaient pas pressés.

- Non, je suis venu une fois que j'ai commencé l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:40



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 355da110

- Une mère porteuse. On le fera sûrement deux fois. Une fois lui et une fois moi. J’avoue que j’ai très envie de voir des mini Henry. Donc long processus puisqu’en Angleterre la mère porteuse est considérée comme le parent légal et très long processus… mais c’est la partie moins drôle d’être un couple dans une relation queer

Seven savait qu’ils seraient de merveilleux parents. Henry serait doué, il le regarda avec autant d’amour que leurs premières années ensemble “ C’est idiot mais je n’ai jamais été aussi heureux . Je vous souhaite la même chose ” puis il rigola en pensant à Mirza

- C’est drôle tout de même. Mirza a toujours été mitigé sur son don mais en ce moment , il a l’air vraiment épanoui.

Mirza rigolait un peu en voyant son cousin réagir , YL respira deux secondes puis le remercia encore et réfléchit “ Vous êtes la pour votre prochain film ? ” demanda t-il curieux

- Merci pour cet appel. J’aimerai bien un autographe si possible . Mirza t’es le meilleur cousin du monde .

Seven alla poser sa main dans le dos de son mari puis lui embrassa le cou “ Darling, on les as assez occupé . On file … ”.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 3b5fc410


Ezio sourit à cette explication évidente. Donc son ami avait toujours l’esprit plein
de petites choses “ Tu sais, certaines personnes apprécient l’air frais d’où ma question . Aux états-unis, j’ai un petit endroit où je joue à la console où je dessine mes modèles aussi

Puis il sourit “ Tu viens de quelle ville sans vouloir être indiscret ” demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: