Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:14

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir devait avouer que c'était des procédures longues, mais de toute façon l'adoption aussi. Il fallait malheureusement s'armer de patience.

- Je vous souhaite bonne chance en tout cas.

Ils s'aimaient tous les deux, ça ne faisait aucun doute. Et Saphir n'était pas inquiet, il savait qu'il le serait aussi, tout comme Mirza. Ils avancer aient a leur rythme.

- C'est gentil, je vous souhaite beaucoup de bonheur également.

Henry répondit à YL en gardant son sourire : << Non, pas vraiment, je suis là pour voir un ami. Enfin, même deux amis. Mais un de mes films ne devrait pas tarder a sortir en salle. >>

Il lui ferait donc un autographe en plus. Il lui fit ensuite un dernier signe de la main et la conversation prit fin. Il se tourna vers Mirza pour pouvoir signer l'autographe en question.

- Je pense que cela lui a plu.

Et a lui aussi, quand ils n'avaient pas toute une foule d'admirateurs qui l'empêchaient d'être tranquille avec Seven. Quand c'était une petite rencontre comme ça, c'était toujours chouette.

Saphir était heureux d'apprendre que Mirza semblait épanoui dans son travail : << Il ne doit plus gérer la com, c'est pour ça je pense. >> Et parce qu'il avait trouvé une muse peut être aussi.

Henry sourit a son amoureux et alla lui embrasser la main. Il fit un dernier signe de la main au couple puis s'éloigna en compagnie du rouquin.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt savait que certaines personnes appréciaient ça, mais lui n'y avait jamais trouvé un quelconque intérêt.

- J'aime bien rester chez moi.

Ce n'était pas vraiment indiscret comme question alors il haussa les aoules tout en répondant : << Calgary >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:59



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

- Son meilleur ami aura le droit à toute la description de ce moment et sa femme aussi


Mirza trouva rapidement une chose à signer . Il n’avait pas de feuille alors il déplia sa boîte de cigare, trouva un coin parfait que son cousin pourrait découper pour en faire une petite carte puis il fit Henry signer. Il alla saluer une dernière fois le hacker avant de respirer doucement

- Ils étaient sympas . C’est la première célébrité que je rencontre qui n’a pas la grosse tête précisa t-il à Saphir en retournant auprès de lui

Puis il marcha de nouveau et remarqua un vêtement à travers la vitre qu’il aimait bien

- On va faire des essayages ?



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


Ezio ne connaissait pas. Il se demandait si c’était loin ? Il croisa les bras “ Tu étais donc loin ? Désolé , j’ai du mal à me repérer . »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Henry signa donc la feuille de cigare, puis il s'éloigna au bras de cher et tendre, ravi d'avoir pu rendre heureux un de ses fans. Il s'était rajouté des lunettes de soleil à son attirail pour essayer de passer encore un peu plus inaperçu pour le reste de la balade, histoire de profiter un maximum de son tendre Seven.

Saphir devait avouer que cet Henry n'avait pas l'air d'avoir la grosse tête, et son petit copain avait bien tenu la discussion, il était fier de lui : << YL te vénérera pendant au moins quelques mois. >> Ooooh, du shopping vestimentaire, il n'allait certainement pas refuser

- Tu sais comment parler à une muse.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt expliqua donc un peu mieux la localisation de sa patrie d'origine : << Calgary est dans la province d'Alberta. Elle est plutôt dans le sud, entre Toronto et Vancouver, grossièrement. >> Mais ca faisait plusieurs années qu'il n'y était plus retourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:12



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza observa les deux s’éloigner et Seven coller son épaule à celle de son époux. Finalement , le mariage n’avait pas l’air si mal quand on avait la bonne personne. Puis il laissa échapper un sourire

- Je sais toujours comment te faire plaisir

Quoi ? Elle était facile à attraper cette perche là. Puis on parla de son cousin, il aimait lui faire plaisir «  C’est bien.. ça le fait souffler un peu  »

Il entra dans un magasin


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


« . CA ne te manque pas ?

Parce que lui il avait souvent le mal du pays. Le Canada était bien mais ce n’était pas les États-Unis. Ce n’était pas le lieu où il avait grandi mais il espérait en faire une maison tout de même. Sa famille lui manquait son père, sa mère aussi.

Surtout qu’il vivait dans la communauté sourde, donc il avait de véritables amis qu’il connaissait depuis des années et des années . Mais bon, il ne regrettait pas de faire cette école de mode au Canada.
C’est
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:31

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir jeta un coup d'oeil à son petit ami quand il saisit la perche à pleine main. Il n'en attendait pas moins de son petit ami. Il alla donc lui murmurer à l'oreille : << Je n'en doute pas... rendez-vous dans la cabine d'essayage dans ce cas ? >> le taquina t'il.

Mais ca restait tout de même une proposition ... en attendant, il regarda quelques vêtements dans le magasin. Il allait faire une petite sélection.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt secoua négativement la tête. Non, pourquoi est-ce que cela lui manquerait ? Il avait tout ce dont il avait besoin ici : << Du moment que j'ai un endroit où faire et où mettre mes travaux, et un endroit où dormir confortablement, je suis content. >>

Il n'était pas difficile à contenter à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:48



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza sourit à son petit-ami quand sa perche se transforma en proposition . Il avait le don de le faire frissonner «  Est-ce de la tentation ou une invitation ? » murmura t-il à son tour en passant une main dans le bas du dos de Saph

De son côté, il trouva une jolie chemise noir avec des teintes de gris. Il l’observa en penchant la tête très légèrement. Il essayait de ne pas montrer son hésitation trop longtemps ou une vendeuse arriverait. Il chercha sa taille puis chercha ce qu’il pouvait mettre comme pantalon pour aller avec. Il aimait bien les bracelets et colliers de temps à autre. Peut-être un collier ?

Il en observa dans la section homme.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


Donc pas d’amis et de famille. Il tapota la tête du jeune scientifique «  Tu as raison. Bien, tu me montres ce musée . Ça me rappelle , une fois j’ai visité le musée des mathématiques au Japon avec ma famille. Je suis sûr que tu aurais apprécié  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir n'avait jamais peur de saisir les perches pour en faire des perches encore plus grandes par la suite. Il sentit le contact de la main de son petit ami dans son dos et lui adressa un petit sourire entendu

- A toi de voir.

Cela pouvait devenir une réalité, ou rester une suggestion jamais réalisée, ce qui lui allait aussi. Il se choisit deux hauts avec des design un peu originaux et intéressants à chaque fois, mais qui restait discret et élégant. Il se trouva ensuite un pantalon qui mettait en valeur ses courbes pour aller avec ça. Il avait de belles fesses, pourquoi les cacher ?

Il regarda aussi les boucles d'oreilles et les ceintures.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt n'était pas du genre a énormément s'attacher aux autres. Il préférait ses machines. Il fut un peu surpris qu'on lui tapote sur la tête, ce n'était pas le genre d'actions dont il avait l'habitude. Il se concentra plutot sur le bus qui arrivait et monta dedans, en étant une fois de plus un peu crispé malgré tout.

Heureusement, imaginer ce musée de mathématique lui permettait de se changer les idées, ce qui était plutôt bien : << Oui, je pense que je l'aurais bien aimé. Tu l'a apprécié, toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:25



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza remarqua que Saohir observait certaines boucles d’oreilles, il s’approcha puis indiqua une paire qu’il approcha des oreilles de Saphir «  Celle là t’irai bien.  » puis il la reposa dans sa main

Il avait une furieuse envie de fumer. Il soupira avant de se frotter les yeux . Il avait un peu augmenté sa consommation depuis la disparition de son père en même temps.

Les cabines d’essayage , il s’y dirigea en comptant son nombre d’article puis y entra . Hum, 4 … ça allait. Il jet un coup d’œil en arrière pour voir où Saphir s’installerait


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


Ezio entra dans le bus puis resta près de lui pour qu’il puisse de tenir à lui une seconde fois , il observa autour «  À l’intérieur, il y a des expositions interactives, des démonstrations, des installations artistiques et des expériences pratiques qui illustrent différents concepts mathématiques. Cela peut inclure des sections sur la géométrie, l'algèbre, les fractales, les probabilités et bien plus encore. »

C’était un endroit idéal pour explorer les mathématiques de manière amusante et éducative. En tout cas, il avait aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir regarda la boucle d'oreille élue. C'est vrai qu'elle était jolie. Il lui adressa un sourire : << Je vais suivre ton conseil alors. >> Il choisit donc ces boucles d'oreille là puis il continua un peu son petit tour et finit par aller dans une cabine.

En voyant que Mirza regardait dans sa direction, il lui adressa un clin d'oeil puis referma derrière lui. Il essayerait de se faufiler dans la cabine de son chéri un peu après ... ou alors, peut-être que c'est lui qui viendrait dans sa cabine, qui sait ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt écouta le description du musée tout en faisant de son mieux pour s'agripper uniquement aux barres métalliques avec ses gants. Il préférait ça à un être humain de manière générale.

- Ca a l'air bien pour rendre ça plus abordable pour ceux qui ont du mal.

Et de ce qu'il savait, il y en avait beaucoup qui ne comprenait pas grand chose aux mathématiques. Ce qui était bien dommage. Après plusieurs minutes de route, il fit signe qu'il fallait descendre au prochain arrêt, qui était vraiment à quelques pas du musée en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza commença à se dévêtir pour mettre sa chemise. Il aimait se mettre devant son miroir pour boutonner ses chemises , c’était plus simple niveau coordination. Il s’observa un peu.

Il se demandait ce que Saph en penserait. Peut-être qu’il aurait du prendre ce pantalon qu’il avait lorgné sans toucher. “  Chéri …” il sortit la tête de sa cabine

- Tu peux me donner ton avis ?

Il passa la main dans ses propres cheveux “ J’hésite un peu . ”. C’était parfois si étrange de se dire qu’il était dans une relation si saine. Il se surprenait des fois avec cette relation. Bien qu’il ne connaissait pas beaucoup de choses du passé de Saphir, il aimait l’idée qu’il préférait en savoir plus sur son futur et que si Saphir le désirait, il en apprendrait plus sur son passé


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


Ezio hocha la tête affirmativement “ Tout comme tu rends la science abordable pour moi. Tu es mon petit musée ” il sourit avant de se tourner vers lui

- Beaucoup plus agréable à regarder cependant

Il descendu rapidement avant de marcher à ses côtés “ Oh. Et encore merci de m’accompagner et me divertir avec tout ça . C’est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir trouvait que tout ce qu'il avait pris lui allait bien. Bon, ca avait été rapide pour lui. En même temps, il n'avait aucune gêne à prendre les vêtements qui lui plaisait, qu'importe ce que pouvait en penser les autres. Il restait néanmoins souvent dans le ton. Il aimait faire des choses simples, des choses classes. Il sortit la tête de sa cabine quand son chéri l'appela. Il eu un doux sourire.

- J'arrive.

Une fois habillé de nouveau dans ses habits du jour, il alla donc admirer la tenue de son amoureux. Hum, le fait qu'il lui demande son avis était un indice en soi.

- Je pense que tu n'es pas convaincu, si ? Mais montre moi l'autre avec lequel tu hésite, s'il y en a un.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt rougit un petit peu à cette information déjà parce qu'il était comparé à un petit musée, et ensuite parce qu'apparemment il était plus agréable à regarder. Il ne savait jamais quoi répondre à ça, Ezio le prenait toujours au dépourvu. Il resta donc silencieux en gigotant un peu, gêné. Il profita de leur arrêt pour enchainer sur la descente du bus.

- Il faut toujours avoir des activités prévues quand on recoit des invités, récita t'il des différents sites qu'il avait consulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:50



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza lui montra la chemise, quand son petit-ami lui proposa de voir son second choix, il lui fit signe qu’il allait l’essayer. Il retira donc la première chemise pour la seconde. Ce n’était pas ses couleurs habituelles, mais la coupe était vraiment jolie

- Celle-ci mais je ne porte pas de vert habituellement.

Puis il se contenta d’observer son petit-ami. Il n’avait pas eu le temps de voir les nouveaux vêtements qu’il avait choisi. Puis il alla prendre sa main «  Je reste toujours en noir.  ». Il restait toujours en noir , parce qu’il devait être discret quand il devait peindre. Il toucha la chemise. Il valait mieux rester discret

«  C’est une mauvaise idée . Le gris c’est sûrement ce que je peux supporter  » il s’étira puis l’embrassa sur la joue b

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


Ezio s’étonnait toujours quand son ami rougissait et gigotait quand il était gêné. Mais il aimait bien le voir ainsi, il le suivit avec un petit sourire sur les lèvres

- Un vrai petit hôte parfait . Absolument adorable

Puis il observa son visage «  Mais tu sais, juste te parler est déjà une belle activité pour moi. Mais j’aime bien te suivre partout mais les transports ont l’air épuisant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:29

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir trouvait que cette chemise verte lui allait très bien, mais il avait vraiment du mal à sortir des sentiers battus, le pauvre. Il n'allait cependant pas s'avouer si rapidement vaincu. Vite, avant qu'il ne la range définitivement.

- Hum, c'est vrai que ce n'est pas une des couleurs que tu met, mais c'est justement intéressant non ? Tu as déjà beaucoup de chemise et de haut noirs, et tu ne peint pas tout le temps, n'est-ce pas ? Tu pourrais la mettre lors d'un de nos rendez-vous. Tu es si charmant dedans.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt était déjà très gêné, mais son ami continuait de le complimenter en plus. Il n'avait clairement pas l'habitude. Il devrait se renseigner sur internet pour ça aussi, il trouverait peut-être des astuces. Ce n'était pas une mauvaise idée. Heureusement, la conversation finit par dévier de nouveau.

- Juste parler. D'accord.

De toute façon il arrivait bientôt à cours de visite. Il ne s'y connaissait pas beaucoup en visite. Dans les sorties recommandes, on avait beaucoup parlé des cinémas. Il regardait généralement en streaming sur son ordi, mais ca pouvait être une idée aussi. Les magasins seraient beaucoup plus compliqués à faire.

- Je n'aime pas quand il y a beaucoup de gens.

Il arriva devant le musée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:47



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza s’observa de nouveau avec cette chemise verte. Il aimait beaucoup le vert. C’était une belle couleur, peut-être sa préférée mais il ne la portait jamais. Il caressa le cou de Saph avec son pouce

Si tu le dis. Je fais confiance à tes goûts …

Il se regarda. C’est vrai qu’elle était jolie . Le noir était surtout une habitude, un vieux mécanisme qui fonctionnait bien et le préservait bien «  Le noir m’a toujours permis de peindre quand j’étais plus jeune sans être invité à participer . Je suppose que les habitudes peuvent avoir la dent dure  ». Même s’il peignait encore de temps à autres les ébats de millionnaires et milliardaires, il peignait de manière plus libre ce qu’il aimait et désirait et ce qui l’inspirait à présent. Donc les accidents et débordements de riches arrivaient bien moins souvent.


Mirza ramassa ses vêtements qu’il avait plié sur un petit coussin qui se trouvait dans la cabine .

- Et tes vêtements ? Tu as tout apprécié ? Que des coups de cœur ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


- Il y a une raison à cela ? Moi, je n’aime pas ça à cause du bruit ou des regards mais je ne dirais pas que ça m’empêche de naviguer. A vrai dire , C’est assez étrange pour une personne qui fait des lives de ne pas aimer être dévisage mais j’ai usuellement un masque alors ça change tout … Et toi ?

Puis il observa l’entrée «  Tu me laisses payer nos places pour te remercier ? À me ferait vraiment plaisir  » précisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:32

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir comprenait que ce ne soit pas simple de changer d'habitude. Mais c'était justement le bon moment pour travailler un peu là-dessus, surtout que cette chemise lui allait vraiment très bien. Il lui adressa donc un sourire en allant effleurer son cou de ses doigts également.

- Tu es en sécurité maintenant, tu n'as plus besoin de te cacher. Je veille sur toi.

Il était très tenté d'entrer dans la cabine pour le déshabiller de nouveau, mais il resta raisonnable. Il se concentra sur les vêtements qu'il venait d'essayer.

- En tout cas, ils me vont tous parfaitement, et ils ne ressemblent pas à ce que j'aurais pu avoir donc je pense que oui, je vais les prendre tous pour cette fois.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt ne savait pas trop comment expliquer

- C'est vite... étouffant quand il y a beaucoup d'animation. On se sent serré, il y a de la transpiration, on se bouscule, les gens sont nerveux ... c'est rarement agréable quand il y a plein de monde.

Oh, le laisser payer les places ? Newt ne voyait pas pourquoi il voulait le remercier, alors qu'ils allaient peut-être s'ennuyer les prochains jours.

- D'accord, mais j'ai pas mal d'argent tu sais. Tu en as beaucoup aussi ?

S'il n'en avait pas beaucoup, c'était mieux qu'il paye lui-même son ticket.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:06



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza regarda le visage de Saphir , il remonta sa main de son cou à sa joue. C’est vrai que cela faisait longtemps qu’un incident était arrivé. Lors du dernier, Saph était dans sa vie, c’était moins difficile.

- Merci

Il posa un baiser sur ses lèvres, puis un second avant de retourner se déshabiller «  J’ai hâte de te les enlever et de les voir sur toi aussi . Précisément dans cet ordre  » précisa t-il en retournant mettre son t-shirt .

- J’ai eu une commande d’ailleurs. D’un couple qui reste assez anonyme mais ça se passera dans mon studio. Donc je rentrerai tard et partirai tôt car j’ai des cours à donner à l’université

Ça serait une semaine un peu sportive .


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


- Tu as déjà pensé à ramener un objet . Tu sais comme un mini-puzzle à faire à une main pour te distraire de ces moments

Il réfléchit à d’autres solutions , mais il devait avouer que ce n’était pas le chahut qui le dérangeait mais le bruit alors il n’y avait jamais pensé. Il coupait juste le son quand tout était trop

- Je sais. A mon avis , tu dois mieux gagner ta vie mais tu me loges gratuitement alors je pense que ça reste important de te remercier. Je part si tu préfères que je t’achètes ce petit puzzle ou casse tête dont je t’ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:35

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir n'allait certainement pas dire non à des baisers si mignon. Il l'embrassa sur les lèvres aussi en retour puis le laissa aller se changer. Il était content de pouvoir le rassurer et lui donner confiance, c'était le principal. Il lui adressa un sourire coquin ensuite :

- Moi aussi, j'ai très hâte.

Oh, une nouvelle commande. Ca avait l'air prometteur. Il alla lui prendre la main et la caressa doucement : << Tu me manque déjà, mais je survivrais. Je viendrais peut-être te rendre une petite visite surprise à ton studio. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt avait déjà essayé de mettre de la musique en tout cas, et ca n'avait pas vraiment marché ... mais peut-être que ca marcherait mieux avec un puzzle.

- Comme un rubik's cube ? Je peux toujours essayer, la prochaine fois ...

Ce n'est pas comme si loger Ezio lui coutait très cher, il n'avait même pas de lit le pauvre. Et en plus, il prenait le temps de lui cuisiner de bon petit plat. Il aimait bien ça. C'était très utile comme compétence, pour recharger les batteries. C'est juste que lui ne prenait jamais le temps.

- Bon, je te laisse payer alors ?

Il le laissa prendre des billets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:41



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza se mordilla légèrement la lèvre après un petit sourire suite à leur troisième baiser. Il adorait l’embrasser. Finalement , il laissa échapper un petit rire quand son petit-ami abonda en son sens

Il sortit ensuite de la cabine en hochant la tête affirmativement, il avait hâte. Mirza aimait peindre alors les commandes le mettait de bonne humeur. «  Deux femmes. C’est rare mais j’ai vraiment hâte. J’avais besoin de travailler sur le corps féminin. Pour la prochaine exposition, je veux jouer avec l’idée de féminité et masculinité  » il se dirigea vers la caisse et sortit sa carte pour payer

- Je pense que celle-ci aura encore plus de succès que la précédente. J’aimerai bien demander à Duncan de me proposer un tableau pour que je l’expose . Ça pourrait être intéressant

Mirza passa sa main dans ses cheveux pour les discipliner un peu

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


- Oui. Exactement , mais pas le classique . La version miroir. Il n’y a aucune couleur et c’est assez fascinant à résoudre

Puis il pays donc avant d’entrer dans ce musée , il regarda autour un peu perdu. Au moins, il avait son guide à lui et il se tourna vers lui

- Ce soir, tu veux manger un repas en particulier ?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir n'allait certainement pas ne pas abander dans son sens, il allait plutot sauter sur l'occasion pour être tout à fait honnête. Il le regarda ensuite être ravi. Il adorait le voir dans cet état, il était toujours heureux, comme un enfant le jour de Noël. Et puis, il avait une super idée de thème en plus. Ca l'inspirait beaucoup, la féminité et la masculinité.

- J'adore. Pendant un temps, je me suis question sur mon genre alors je pense que ce serait vraiment une exposition potentiellement importante pour certaines personnes.

Finalement, il avait juste décidé que se coller une étiquette n'en valait pas la peine. Homme, femme, autre. Il pouvait être potentiellement tout, et ca lui plaisait ainsi. Il se sentait souvent masculin, mais il aimait avoir cette touche de féminité malgré tout. En plus, il voulait proposer à Duncan de se faire exposer une oeuvre, c'était une grosse opportunité pour lui.

- Il en serait très touché je pense. Un nouveau pas vers l'affirmation de soi, c'est bien.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124


Newt n'était pas sur d'avoir déjà vu cette version miroir quelque part. Il faut dire qu'il avait résolu le rubik's cube à un très jeune âge et il ne s'y était plus vraiment intéressé par la suite, même si celui qui avait inventé ce casse-tête n'avait plus de secret pour lui.

- Tu connais l'inventeur du rubik's cube ?

Il aimait bien qu'il lui raconte et lui apprenne des choses après tout, et lui aimait beaucoup partager ses connaissances. Il circula ensuite parmi les avion, et même s'il y avait déjà pas mal d'infos sur les petites fiches du musée, il rajoutait à chaque fois des commentaires en plus, et des petites anecdotes.

- Hum... des pommes de terre gratinée
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:51



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza avait quelques tantes qui avaient eu l’opportunité de ne pas se cantonner à leur genre de naissance. À vrai dire, Mirza devait avouer qu’il s’aimait en tant qu’homme , mais sexuellement et amoureusement, il ne se considérait pas comme étant gay. Simplement un amoureux des humains

«  Elle répondrait aux questions en soulignant l’importance de l’acceptation de soi et des autres. Quand j’étais plus jeune , j’ai toujours voulu que mes camarades de classes puissent comprendre ce genre de questionnement  »

Mirza se tourna en direction de son petit-ami «  Et comment tu en es venu à être Saphir ? Je t’avoue que je fais cette exposition tout en collectant des témoignages alors le tiens serait le bienvenu comme d’habitude  » il sortit du magasin avec leurs sacs

- Oui avec un thème assez ouvert. Tu veux qu’on rentre à la maison ?

Lui demanda t-il . Finalement , il alla prendre la main de son petit ami avec celle qu’il avait de libre. Il semblait vraisemblablement heureux

- Cette exposition se passe pas avant quelques mois alors j’ai du temps et il en aura aussi et il n’aura pas à être stressé

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


- Alors là… je n’y connais rien mais j’imagine que tu connais tout de lui. Je t’écoute

Il se demandait si c’était une drôle d’histoire loufoque ? À vrai dire quand est-ce que ce puzzle avait été inventé ? Il observa son ami

- Bonne idée . Je vais le compléter avec un milkshake, ça pourrait être vraiment bon

Puis il tapota sur sa joue en écoutant les explications avec un air attentif .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:23

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Et c'était une volonté admirable de la part de son petit ami, mais il n'avait jamais douté de sa détermination. De son coté, il avait toujours été attiré sexuellement et amoureusement par les hommes, mais il comptait pas mal d'amies filles dans ses relations. Il aimait bien passer du temps avec. Il réfléchit ensuite à son parcours. Dur question que celle-là. Comment devenait on soi-même ?

- Je pense qu'on passe tous par ces phases de questionnement, même si elles ne sont pas toutes sur le même sujet évidemment. Personnellement, je viens d'une famille de riche, et dans ce genre d'environnement, tout est très codifié, et le paraitre est essentiel. Je ne pouvais jamais être vraiment moi-même. J'ai assez vite senti un décalage avec les autres, surtout les garçons. Et on me mettait beaucoup la pression pour que ça ne se voit pas, alors un jour, j'en ai été assez fatigué et je suis parti sans jamais revenir. J'ai gardé contact avec ma petite sœur cela dit. Bref, j'ai ensuite vécu dans des squat pendant pas mal de mois. C'était un changement radical pour moi, mais vivre de cette manière m'a permis de rencontrer plein de personnes différentes et hautes en couleur, et cela a élargi mes horizons. Je  pense que c'est dans cette période de ma vie que je me suis le plus exploré, et puis finalement j'ai choisis la voie de gigolo car j'y voyais une certaine liberté au niveau de la sexualité, et ca m'a effectivemment beaucoup apporté à ce niveau là.

Il pourrait entrer un peu plus dans les détails dans les semaines qui venaient alors, car cela restait une question a laquelle il était difficile de répondre de manière complète en une fois. Mais il était ravi de pouvoir contribuer avec son témoignage.

- Oui, rentrons à la maison.

Il lui serra la main, heureux également, et content pour Duncan aussi : << Ca m'a l'air parfait. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt se fit donc un plaisir de lui en parler un peu : << Le rubik's cube a été inventé en 1974 par Erno Rubik, un sculpteur et professeur d'architecture hongrois. A la base, il n'y avait pas toutes les couleurs qu'il a maintenant, car c'était surtout on modèle crée pour apprendre plus facilement à ses étudiants le concept de géométrie à trois dimensions. Il eut l'idée plus tard de rajouter des couleurs, et il se rendit alors compte que ça en ferait un très bon casse-tête. Ca lui a pris un mois pour résoudre son propre casse-tête. Il l'a ensuite proposé à la commercialisation. >>

Des pommes de terre gratinée avec un milshake ? Newt ne connaissait pas cette combinaison. Il verrait bien ce qu'il en penserait ce soir en tout cas. Il lui fournit ensuite les explications sur les différents avions, en n'hésitant pas à parler des différentes techniques de conception pour chacun d'eux, et ce qui s'était amélioré au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:38



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza n’avait pas ressenti d’honte à propos de son orientation. En tout cas, pas jusqu’à la fin du collège. La pression était plus intense à cet âge là, sans parler des années lycées. Alors, il pouvait imaginer ce que c’était d’être un garçon qui devait essayer d’entrer dans les normes

- C’est un choix fort. Ça a du être difficile mais je reconnais bien ton courage

Il n’aurait jamais eu la force d’agir ainsi, il était toujours impressionné par Saphir d’une manière ou d’une autre. Il se dirigea donc vers la zone des taxis , il n’était pas un grand fan des voyages en voiture quand il ne prenait pas de moto. Donc il préférait qu’on le conduise

- Je vois . Et tu n’as pas eu peur de rentrer dans un milieu qui peut être si dangereux parfois ? Pour ce qui est de la sexualité, je dois avouer qu’il n’y a pas de meilleure école

Puis il ouvrit la portière pour Saphir “ Mes parents sont bisexuels. Ce qui a été le plus dur pour elle, ça a été d’être semi-abandonnée à cause de son orientation. On l’a forcé à entrer dans le milieu de la prostitution en pensant que ça lui mettrait du plomb dans la tête. Qu’elle oublierait les femmes … au final, elle s’est laissée séduire par mon père, un client. Et malgré son amour pour mes tantes et oncles, elle avait trop de mal à se forger une identité suite au rejet de mon oncle et son père. ”. Il s’installa dans la voiture puis s’attacha . Le rejet était si compliqué à vivre , il était heureux de pouvoir avoir grandi dans une atmosphère débridée ou l’on riait de tout .

- Alors même si je n’ai pas vécu de rejet familial. J’ai pu entendre quelques récits difficiles.

Il donna un pourboire au taxi pour fumer dans sa voiture . Ce dernier les laissa donc et ferma une petite fenêtre qui séparait le devant et l’arrière de ce taxi .

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


- Donc pas de couleur au début ? Drôle un peu comme celui en miroir . Et il est devenu millionnaire ? Je me demande si ça a vraiment aidé ses élèves au final …

Puis il posa une main dans ses cheveux violet avec un air de penseur “ Il n’a pas lancé d’autres idées de puzzle ? comme quoi les artistes peuvent être de grands mathématiciens ” supposait-il

- D’ailleurs, tu as un artiste préféré ? Ou tu as déjà vu une œuvre de ce monsieur Rubik

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Saphir avait effectivement du avoir du courage, mais c'était rapidement devenu une solution nécessaire pour lui. Rester avec ses parents aurait fini par le rendre fou, alors il ne regrettait rien. Et cela avait été très formateur. Mais pas sans heurt, bien sur.

- C'est gentil. Et si, j'ai évidemment été terrifié à certains moments. J'ai assisté à beaucoup de violence avec les fameuses "lois de la rue" et j'ai vu beaucoup de personne sombré dans l'alcool ou la drogue, sans pouvoir vraiment les aider, mais j'ai aussi vécu des moments formidables de solidarité et de générosité, et j'ai entendu plein d'histoires inspirantes.

Il le suivit jusqu'au taxi. Bon, la prochaine fois il prendrait sa voiture tout de même. Il sourit à Mirza quand il lui ouvrit sa portière, puis il entra tout en écoutant son récit. Il comprenait sa maman. Rien de plus terrible que de perdre une partie de sa liberté. C'est pour ça aussi qu'il soutenait autant Duncan. Il manquait tellement de liberté ce petit gars.

- Ce n'est jamais facile de vivre un rejet, quel que soit sa nature d'ailleurs. Mais on peut toujours rebondir , c'est ce qui est bien avec la vie.

Il le regarda ensuite fumer, amusé : << Et moi alors, tu ne me donne pas de pourboire pour me laisser intoxiqué par ta fumée ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt n'avait pas toutes les réponses, mais il pouvait au moins répondre à celle de l'argent : << Oh oui, il est devenu très riche. Mais non, il n'a pas d'autres inventions remarquables dans son palmarès, et il n'a pas vraiment eu d'œuvres architecturales marquantes. >>

Il n'aimait pas trop qu'on parle des artistes, ca lui posait toujours un problème, même si ca commençait à aller un tout petit peu mieux depuis qu'il avait commencé à étudier l'histoire de l'art, mais ca restait un sujet compliqué. Il était donc un peu plus fermé, mais se réfugia du coté architectural.

- Michel-Ange, j'aime beaucoup son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:56


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 355da110

Mirza était impressionné. Son chemin était plutôt inverse, il n’avait jamais eu à se rebeller contre quelque chose. Pour la peinture, on lui avait insufflé l’idée et pour les écoles internationales, son père avait juste jugé qu’il était finalement nécessaire qu’il puisse avoir une bonne éducation.

- Je présume. Je n’en ai jamais connu.

Et il continua à fumer avant d’avoir le droit à une petite remarque. Il laissa échapper un petit rire «  Et quel genre de pourboire , tu désires ?  » lui demanda t-il avant d’entrouvrir la fenêtre légèrement pour laisser l’air circuler

- Je croyais que mon incroyable compagnie pouvait pallier à la grande addiction à la nicotine. Heureusement que je ne fume que des cigares. L’odeur est plus supportable

Bien qu’au lycée, il avait succombé aux cigarettes question d’être discret .



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 3b5fc410


- Au final, je pensais que le nom rubik était un lien avec une forme géométrique mais ce n’était que le nom de son inventeur .

Pour ce qui était de l’art, il s’y connaissait plus. C’était qu’il devait dessiner pour créer alors il avait eu l’occasion de choisir des options comme histoire de l’art

- C’est vrai que son travail de promotion anatomique est incroyable. Mais je préfère ses sculptures, on dirait simplement des personnes enfermés dans la pierre .

Oui, c’était un peu troublant. Puis il réfléchit à son artiste préféré

- Celui que je préfère n’est pas très connu des personnes qui n’apprécient pas l’art. Alors je ne sais pas si ça a du sens de l’expliquer . Mais Remedios Varo …useless science or the alchemy. C’est une belle œuvre qui fait réfléchir sur la science et la philosophie .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:26

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 09rf_110

Mirza avait bien de la chance, mais il avait surement eu ses propres difficultés. La vie n'était un long fleuve tranquille pour personne. Il le regarda ensuite fumer et il sourit quand ils parlèrent de son pourboire. Il alla lui caresser le bras :

- On en discutera de manière plus approfondie une fois à l'appartement. Je te dirais alors ce que tu peux faire pour moi.

Il lui fit un clin d'œil : << J'aime énormément ta compagnie, mais autant essayer de négocier pour en avoir encore plus quand c'est possible. >>

Mais il préférait effectivement les cigares.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Ydma_124

Newt hocha la tête. Une erreur courante, mais c'était pourtant assez classique de donner son nom de famille à une invention. Quant à Michel-ange, c'était surtout son travail architectural qu'il trouvait impressionnant, mais il ne détrompa pas Ezio, comme ça il parlerait peut-être d'un autre sujet par la suite. Ah non, raté.

En même temps il semblait beaucoup aimé l'art. Il allait faire avec. Mais il restait assez distant quand même, essayant d'interagir le moins possible avec ce sujet. Il l'écouta parler de son artiste préféré. Ca lui disait vaguement quelque chose, ce prénom.

- C'est une femme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: