Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:42

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b26

Parker savoura le câlin et ne s'attendait pas à ce que Zion déchira vraiment les bouts de papier. Il pensait réussir à le choquer et à lui faire ce rendre compte que son rêve comptait plus que le reste, mais il s'était visiblement trompé. Zion était vraiment déterminé à se sacrifier. Il était à la fois déçu de cet "abandon", et très triste pour lui malgré tout. Mais il était surtout déprimé envers lui-même, car il n'avait pas réussi à le convaincre.

Pourtant, d'habitude, il était doué pour motiver les autres, et leur donner ce courage et cette énergie pour se battre. Mais là, il était démuni. Il avait visiblement perdu. Perdu contre cette horrible soeur. Et cela l'horripilait beaucoup. Il était à la fois agacé et un peu dégouté de lui-même. Mais bon, il avait dit qu'il le soutiendrait ....

- Très bien ... mais pas ce soir.

Il n'avait vraiment pas le coeur à en faire un joueur de basket aujourd'hui ...

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 6p1u_b11

Sacha était rassuré de ne pas le voir en mauvais état. Bon, l'arrivée d'Alan aurait pu empirer la situation mais heureusement tout se passa bien. Il se glissa aussi dans la voiture et fit signe à Keith de démarrer.

- Ca va, Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:06




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210

Zion déchira les feuilles. Il n’était pas à son coup d’essai au niveau des sacrifices. Ça faisait des années qu’il se levait sans penser à ce qu’il désirait.

Regime alimentaire, entraînement, amusement , son orientation, son master. Il s’attendait à ce que l’entraînement continue mais Parker arrêta donc.

Zion alla lui tendre la main pour qu’il se lève “ Allons voir les autres ” puis il finit par sourire . “ Keith va sûrement revenir maintenant et Jared et Alexis doivent déjà être là


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Alan posa la question à son petit ami en espagnol, qui répondu à l’affirmative. Alan était bilingue par la force des choses, et Juan apprenait petit à petit l’anglais .

Quand ils furent installés , Alan se pressa de parler à son petit ami. Même s’il était plus petit en taille, on pouvait voir qu’il couvait Juan. Keith démarra quand tout le monde fut installé

- J’aurais fu lui en coller une pesta Alan

- Non parce que je me serais battu contre lui et la dernière fois , on a failli finir en tôle tout les deux . dit Keith en le regardant dans le rétro Donc non. Pas de vengeance

Alan s’apaisa un peu après quelques minutes . Keith soupira puis continua de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:55

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b26

Parker était rassuré de ne pas devoir le faire aujourd'hui car il n'avait vraiment pas la foi ce soir ... il accepta tout de même la main tendue de son petit ami. il essayerait de trouver une nouvelle idée pour demain, il ne lacherait pas l'affaire aussi facilement, n'est-ce pas ?

- Oui, ils doivent nous attendre.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 6p1u_b11

Sacha préférait aussi qu'il n'y ai pas de violence, ca ne servait à rien généralement. Heureuseùent, Alan était capable de se retenir et d'être raisonné. Il regarda ensuite son petit ami conduire en allant lui poser la main doucement sur sa cuisse pour l'encourager après cette rude journée. Ils allaient pouvoir se reposer un peu ce soir et profiter de leurs amis pour se détendre.

- Amusons nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:07




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Keith lui adressa un sourire. Une petite réunion à 6 serait agréable. “ Oui. J’en ai grandement besoin ” après quelques minutes, il se gara. Il entra dans la villa de Zion, Juan porta tout de même Evan tandis qu’Alan porta Clara .

Les deux adolescents allaient prendre les autres chambres libres . Keith respira doucement . Ils étaient tous à l’abris. Jared était assis dans le salon en train de parler avec Alexis d’une exposition qu’ils venaient de voir . Keith alla prendre Alexis dans ses bras et Jared leva la tête vers le pompier

- Longue journée ?

Zion ne tarda pas à arriver, il alla s’installer dans un autre canapé un peu lasse de sa journée . Keith regarda dans la direction “ Longue journée ? ”. Zion hocha la tête affirmativement

- Un peu. Mais ça va , ça aurait pu être pire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:22

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Xew2
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 6p1u_b11

Sacha s'assura que les deux adolescents étaient correctement installés, tout comme les deux petits, puis il alla retrouver leurs amis. Alexis et Jared avaient l'air d'avoir eu une journée plus calme et d'en avoir bien profité. Alexis alla faire un calin à Keith, il savait qu'il avait été voir sa famille aujourd'hui.

- Ca a été ? J'ai hate de rencontrer tes frères et soeurs en tout cas, je suis sur qu'ils sont trop mignons.

Ah, Zion et Parker avaient l'air d'avoir une rude journée aussi. En même temps, c'était la rencontre avec la famille, ce n'était pas si étonnant. Ca avait du être un peu rude. Parker fit d'ailleurs une grimace quand Zion déclara que ça ca aurait pu être pire. De son point de vue, c'était déjà bien assez.


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 29 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:38




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Keith resta dans les bras de son ami avant de le regarder avec un sourire lasse. Il expliqua donc les grands détails, l’état de sa mère , ses frères et sœurs seuls devant la télé , son petit frère mis à la rue et Juan qui avait été frappé par son père

Il lâcha ensuite son meilleur ami et lui prit la main “ Oui. Mais Sacha a été le meilleur petit ami au monde ” . Keith se leva pour aller embrasser son amoureux rapidement

Jared observa la grimace de Parker , il eut une mine curieuse. Ça avait été si horrible ? Oh il avait du rencontrer Irie alors

- Comment va Irie ? demanda t-il

- Bien. Un peu déçue mais bien et Nyah a encore grandi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:06

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Xew2
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 6p1u_b11

Alexis écouta tout. Eh bien, quelle aventure. Heureusement que Sacha avait été là pour le soutenir parce que juste en entendre parler lui donnait déjà du stress à lui aussi, comme il était très sensible aux sujets familiaux comme ceux-ci. Il alla d'autant plus faire un calin à son meilleur ami :

- Tu as été très courageux.

Sacha recu son baiser de remerciement avec plaisir : << Je n'ai fait que ce que tu aurais fait pour moi si la situation avait été inversée. >>

A l'évocation du nom Irie, les yeux de Parker s'enflammèrent et son corps se tendit. Oulà, il avait l'air sacrément remonté. Alexis compatissait pour lui, il s'était visiblement passé quelque chose. Mais Parker se garda bien de faire le moindre commentaire, même s'il n'en avait pas besoin.


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 29 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:52




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Keith accepta son câlin et serra son blond préféré dans ses bras puis lui caressa la tête “ Et votre date ? Vous avez pu vous dire des mots d’amour ? ” murmura t-il alors avec un petit sourire. Puis il regarda Sasha avec un sourire

- Oui. J’aurais fait la même chose pour toi

Jared à la réaction de Parker pouvait déceler de l’irritation. Irie avait du avoir un petit échange avec Zion ce qui expliquait qu’il ne se comportait pas comme d’habitude.

Jared entendu des petits pas dans les escaliers. Une tignasse rose les observait en essayant d’être discret. Keith regarda alors et se leva «  Tu peux venir Alan. Viens. Je vous présente mon petit frère . Alan .  ». Alan resta tout de même auprès de son frère

- Juan s’est endormi et je voulais … hum voir

- Alan et Juan sortent ensemble . Alan n’a jamais vraiment eu la chance de côtoyer des personnes comme nous .

Jared lui sourit «  Je suis Jared . Mon petit ami est Alexis qui est juste ici et je suis gay. Je suis en étude de médecine . Mon père l’a aussi très mal pris au début . On s’est pas parlé pendant un moment .  ». Alan était un peu surpris . Oh, il était gay ? Il regarda dans la direction de Zion qui était le détenteur de la maison qui se contenta de le saluer en agitant la main. Il le connaissait , il avait entendu parler de lui à la télé . De son coming out à cause de messages partagé sur les réseaux sociaux

- Zion . Basketteur

Alan bégaya un peu avant de le saluer. Ce gars était vraiment connu …
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Xew2
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 6p1u_b11

Alexis était heureux de voir que son ami semblait tout de même plutot détendu pour quelqu'un qui avait vécu ce qu'il venait de vivre. Il était vraiment admiratif. Il lui adressa un petit sourire tout en ayant son petit rougissement habituel.

- Oui, on a pu conter fleurette, comme d'habitude.

Sacha savait que Keith aurait fait pareil pour lui, c'était la preuve qu'il était un couple sain et stable. Parker faisait pourtant de son mieux pour essayer de ne pas trop montrer sa frustration, histoire de ne pas gâcher la frustration des autres, même si de son coté il broyait un peu du noir.

La venue d'Alan fut un peu bienvenue, au moins il devait vraiment penser à autre chose. Enfin, sauf quand Zion se présenta come basketteur. C'était pourtant vrai comme information, mais ça le dépitait quand même : << Et moi je suis son manager et petit ami, Parker. >> Alexis, de son coté, adressa un sourire et un signe de la main à Alan pour ne pas qu'il soit trop intimider.

- Tu peux t'installer et nous poser toutes les questions que tu veux.


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 29 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:43




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Keith avait paniqué au restaurant mais Sacha l’aidait à se réguler. Il joua avec la main de son meilleur ami «  Ouh. C’est que vous ne vous arrêtez plus, des vrais amoureux comme dans les cinémas  » le taquina t-il en allant le chatouiller

Puis son frère arriva et ecouta les différentes personnes se présenter. Il regarda Parker puis l’autre blond que son frère chatouillait

- Vous … avez jamais l’impression d’être seul , du coup ? C’est cool. J’ai Juan mais il est bisexuel et ce n’est pas vraiment la même expérience pour moi précisa t-il

Alan joua avec le bout de sa chemise, il regarda dans la direction de Jared et Alexis puis ParKer et Zion «  Parfois j’ai un peu peur de lui rendre la vie plus compliquée . Et hum, comment vous avez su que vous aimiez les garçons ? C’est venu d’un coup ? Est-ce que ça s’en va ? Est-ce qu’un jour je pourrais aussi aimer les femmes ou c’est genre … un non catégorique ?  ».

- Je suis tombé amoureux d’un ami de ma grande sœur. Petit-ami. précisa Zion J’avais 12 ans . Il en avait 15 . Et je ne suis jamais tombé amoureux d’une fille de cette manière là.

Jared regarda Zion parler de son premier béguin

- Moi je l’ai découvert tard avec Alexis. Je pensais que j’étais juste … pas très doué dans le domaine de l’amour jusqu’à ce que je tombe sur lui pendant une soirée . Ça … ça m’a un peu chamboulé . Je dois l’avouer mais je voulais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:39

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Xew2

Alexis était parfois un peu gêné de roucouler autant avec son amoureux, mais en même temps il était conscient qu'il était incroyablement chanceux alors il relativisait beaucoup. Il fallait profiter de tous les instants, même si ça sonnait niais.

- Tu te débrouille bien avec Sacha aussi. Savourons tout ça.

Alexis comprenait toutes les angoisses d'Alan, ils étaient tous passés par là : << Crois moi, tu te demanderas souvent si tu ne lui pose pas de problème, en tout cas cas moi ça m'arrive souvent, mais il ne faut pas trop écouter cette voix. Si tu l'aime et que tu essaye de le rendre heureux, il n'y a aucune raison qu'il ne le ressente pas. >>

Que dire sur son expérience ? Il n'en avait pas beaucoup non plus.

- Hum, je savais depuis un petit temps que j'étais attiré par les hommes, en regardant des films, en matant certains hommes qui physiquement avait un attrait pour moi, mais je n'ai jamais osé approfondir cet aspect de moi parce que j'avais déjà beaucoup d'autres problèmes à gérer. Seulement, tu sais, ce n'est pas censé etre un problème en fait. Quand on se laisse porter, ça peut donner de jolies choses et etre plus simple qu'on le croit.

Parker accepta de faire part de son expérience aussi : << J'ai été sous le charme d'un autre garçon mais il était hétéro alors ca n'a pas été très fructueux. Mais je suis bi aussi, comme Juan, alors je peux te dire que ça ne change rien. Son amour sera le même que le tien, et il n'y a rien de défectueux chez l'un ou chez l'autre. Chacun ses gouts, comme avec la nourriture. Et comme la nourriture, ce n'est pas quelque chose qu'on peut décidé, et même si tu peux te découvrir une autre attirance sur le tard, généralement elle est déjà là au départ à ta naissance, au fond de toi. Ca fait partie de la nature, sinon ca n'existerait pas. >>


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 29 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:58




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Keith posa sa main sur sa joue puis regarda discrètement son petit-ami. Roucouler, ils en avaient peu le temps mais ils étaient heureux tout de même. Il finit par hocher la tête « Je suis chanceux qu’est-ce que je peux dire …  » il se surprit un peu. Ça faisait des années qu’il n’avait pas dit qu’il était chanceux . Il toucha ses lèvres puis écouta les récits des autre s

- Les princes a la télé , les stars, les magazines . C’était difficile de comprendre que j’aimais autant les filles que les garçons . Mais au final, c’est impossible de se le cacher ajouta Keith

Alan comprenait mieux avec la comparaison avec le repas. Il n’aimait pas les fruits comme la mangue, c’était naturel et il ne s’était jamais posé de questions à ce propos . Alan regarda Parker

- Merci. Je comprends mieux … hum . Et vous avez déjà vu des couples vieux et gay ? Je veux dire … moi j’aimerai bien vieillir avec Juan . On est jeunes mais hum … j’aimerai vraiment bien

- On en voit de plus en plus car la pression n’est plus la même à présent. Un jour, tu pourras te promener avec Juan dans la rue main dans la main sans aucun soucis lui assura Jared Comme moi et Alexis.

Alan était surpris , il essayait de tenir la main de Juan mais Juan avait un peu peur pour eux . Keith alla s’asseoir auprès de Sacha pour roucouler un peu avec lui tandis que Zion semblait aussi attentif aux récits que le jeune Alan
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:19

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Xew2
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 6p1u_b11

Alexis était heureux qu'il puisse dire cela, tout comme il avait été surpris et ravi de pouvoir le dire pour lui même. Lui et Keith se ressemblaient pas mal sur beaucoup de points. C'était surement pour cela qu'ils s'étaient si vite entendus : << Rien à dire, effectivement, juste l'entretenir. >>

Tant mieux s'il avait pu aider un peu Alan. Sacha rit ensuite un peu gentiment lorsque le petit frère évoqua le fait d'être vieux. il ébouriffa gentiment les cheveux d'Alan :

- On compte bien tous ici présents vieillir avec la personne qui est à nos cotés, ne t'en fais, tu en verras des petits vieux.

L'étape de se donner la main viendrait bien assez tôt. De son coté, Parker se demandait à quoi Zion pensait. Il n'était pas sûr de comprendre tout ce qui se passait dans la tête de son amoureux ses derniers temps. Mais ils allaient s'accrocher. Il alla prendre la main de Zion pendant que les autres se faisaient des tendresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:35




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Alan rigola un peu quand on lui ébouriffa les cheveux. Ça ferait pas mal de petits vieux alors. Il se leva puis regarda l’heure «  Je vais dormir avec Juan. S’il sent que je ne suis pas là, il va se réveiller. Encore merci …  » puis il monta les marches

Zion observa le petit monter puis sentir la main de Parker dans la sienne. Il la serra un peu plus puis alla prendre Parker dans ses bras en enfouissant sa tête contre son petit-ami. Il resta là, bien auprès de lui et il murmura doucement «  Je suis désolé .  »


Jared alla passer sa main sur les épaules de son petit ami, il lui embrassa ensuite la joue «  On sera un adorable couple de petits vieux .  » plaisanta t-il en le regardant . De son côté Keith, ne s’était jamais projeté aussi loin dans le futur. Ça voudrait dire que Naomi serait grande, une possible maman …. La petite Naomi .

- Je ne veux pas imaginer aussi loin. Evan, Naomi, Clara seraient tous si grands … . puis il passa une main dans ses cheveux Je sens déjà la sagesse s’emparer de mon corps

Jared rigola en observant Keith gesticuler à cause de sa sagesse . Zion sortit sa tête de sa cachette puis sourit doucement , mais il semblait vouloir rester coller à son petit ami ce soir pour trouver un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Xew2
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 6p1u_b11

Parker regarda Alan monter, il espérait qu'ils avaient pu le rassurer un peu. Il se concentra ensuite sur Zion. Il l'aimait vraiment fort son grand nounours, mais il ne pouvait pas dire que ce n'était pas grave. Il y avait clairement un problème pour lui, et il n'était pas sur de savoir comment le résoudre malheureusement.... mais ça ne l'empêchait pas d'essayer de réconforter Zion.

- La nuit porte conseil. On verra bien demain ce qui se passera.

Alexis ne doutait pas qu'ils feraient un joli couple de petits vieux, alors il répondit par un sourire et alla caresser la main de son petit ami : << Bien sur, le cercle vertueux continuera même à ce moment là. >> Sacha rit un peu devant le numéro de Keith, mais il esperait que ca ne l'angoissait pas vraiment, l'idée de vieillir. Ce n'était pas pour demain de toute façon.

- Moi j'avoue que je serais curieux de voir si j'aurais d'autres enfants, ou bien de voir mes petits-enfants, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:18




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 E7b6f210
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 D7cda010


Zion resta contre son petit-ami. Puis il alla passer ses mains dans son dos, il hocha la tête puis regarda son petit-ami. Est-ce qu’il lui en voulait lui aussi ? Il espérait que non. Il se contenta de le garder contre lui visiblement un peu pensif

Jared jeta un coup d’œil à Zion puis se concentra sur son petit-ami. Il comprenait Parker. Rien que d’imaginer la famille d’Alexis l’irritait alors … Il alla lui prendre la main et la caressa, il embrassa cette dernière ensuite.

- Et tu auras une belle petite bague à ta main chantonna t-il

Puis il le regarda dans les yeux . De son côté Keith plaisantait, il préférait le futur au passé dans son cas. Il rougit un peu ce qui lui arrivait rarement , d’autres enfants ? Il resta assez rouge jusqu’aux oreilles.

- Oui … hum … oui

Bégaya t-il tandis que Jared sourit «  Ok à la rare opportunité de taquiner Keith. C’est rare qu’il rougisse  »

- Parker rougit rarement aussi ajouta Zion

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fdfrp.forumactif.be/t32-junjou-romantica-t-2-edition-canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: