Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:23




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010



Keith observa Zion se faire sermonner en deux minutes. Le basketteur baissa la tête simulant la tristesse. On aurait dit un chien battu. Il s’assit puis jeta un regard vers Parker l’air de dire qu’il était triste

Jared alla poser une main dans le dos de son petit ami “ Ça va être drôle. Je sens qu’on va tous en apprendre beaucoup sur les autres ” puis il lui tapota doucement la hanche

- Je compte présenter l’émission avec mon magnifique assistant. Alors prenez place. Nous commençons avec Zion et Parker. 4 à 5 questions l’un sur l’autre et ça empêchera Zion de tricher précisa y-il

Il fit signe à Alexis de piocher des questions et les poser à l’un des deux du couple.



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:44

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Parker n'aimait pas le voir avec ses yeux de chien battu, mais il savait qu'il faisait exprès pour attirer sa pitié. Mais bon, ce n'était qu'un avertissement pour l'empêcher de faire des bêtises, alors il se détendit rapidement. Pas besoin d'être trop sévère tant qu'il ne s'était rien passé. Il lui adressa donc un sourire pour le détendre.

Alexis se détendit également quand son petit ami allégea un peu son stress en diminuant l'importance des bonnes réponses. Il se sentit bien mieux. Il lui adressa donc un sourire de remerciement, puis il s'occupa donc de piocher une des questions et il la posa à Zion, puisqu'il avait tellement hâte de jouer.

- Quel objet votre partenaire emmènerait-il sur une île déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Zion alla rapidement de nouveau du côté de son petit ami. Visiblement , il était déjà pardonné ce qui lui allait . Le moment des questions arriva et il se gratta la tête

- S’il pense que je vais répondre en blaguant . Il va penser que je vais dire son carnet . Mais Parker est malin , il dirait sûrement un kit de survie .

Keith observa puis il regarda Jared qui indiqua à Parker de montrer sa réponse . Keith se tourna vers son petit ami. Avec ce moment d’accalmie , il se décida à l’embêter en allant lui faire plein de bisous .



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:58

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Parker avait beaucoup hésité dans sa réponse, mais il opta finalement pour une réponse conforme à ce que Zion avait déclaré. Il montra donc sa propre feuille où il avait marqué : << un kit de survie >>, effectivement. Mais il avait beaucoup hésité avec le carnet car ce n'était pas simple à fabriquer du papier, mais il préférait d'abord se préoccuper de sa vie avant de se préoccuper de son confort. Il alla poser un baiser sur les lèvres de Zion pour le récompenser.

Alexis les félicita, puis il posa la deuxième question, et puis il laisserait un peu Jared sélectionner quelques bouts de papier à son tour.

- Si votre couple était un moyen de transport, lequel serait-il ?

Oulà, que mettrait Zion ? Parker prit le temps de réfléchir puis finalement il opta pour cette réponse : << Je dirais l'avion ? >>. Pendant ce temps, Sacha fut assailli de baiser, mais il n'allait pas s'en plaindre. Pour une fois qu'ils avaient du temps à se partager.

- Je t'aime, alla t'il lui murmurer à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:13




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Zion devait avouer que la question ne lui parlait pas du tout . Mais les voitures étaient inconfortables à cause de ses jambes alors il préférait les avions pour faire des voyages longs. Sa relation était agréable alors

- J’avais noté un avion

Jared sourit alors , mais il était curieux “ Comment tu as deviné ? ” demanda t-il à Parker . De son côté Zion attendait sa deuxième question visiblement motivé

- Moi aussi , je t’aime

Puis il s’amusa ensuite à échanger leurs bracelets et bagues. Il regarda les autres, peut-être qu’il pourrait poser les questions à Jared et Alexis après . Comme ça tout le monde serait un présentateur





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:34

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Parker fut étonné d'avoir la réponse, il ne s'y attendait pas. Il se tourna ensuite vers Jared : << J'avoue que je ne sais pas trop, c'est un peu de la chance je crois. Mais je me suis dit que comme il aime beaucoup voyager, l'avion est le plus pratique dans ces cas là. >>

Alexis piocha une autre question, comme Jared semblait occupé et que Zion était motivé. Il lui posa donc une nouvelle question : << Alors, quelle est la première chose que votre partenaire a remarquée chez vous ? >>

Sacha le laissa jouer avec ses bracelets, il essayait d'écouter les réponses des autres, c'était tout de même intéressant. Mais ce serait une bonne idée de jouer les présentateurs chacun à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:46




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Zion supposait que comme tout le monde, il avait du voir sa taille . Il haussa les épaules “ Ma taille ? C’est usuellement ce qu’on voit ”. Sinon, on remarquait ses cheveux mais c’était rarement le cas

Jared demanda à Parker de montrer sa réponse . Puis il jeta un coup d’œil à Alexis. Il était vraiment beau concentré comme cela . Puis il retourna son attention à leur petit jeu

Keith continua de jouer avec ses bracelets et les essayer avant de les remettre à leur place . Puis il passa sa main dans son cou cherchant un ancien suçon qu’il lui avait fait .

- Je crois que je vais répondre à côté à chaque question . J’hésite toujours sur tout dit-il

Zion ne savait pas s’il avait réussi à bien deviner la réponse cette fois





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:55

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Parker montra sa réponse en secouant la tête, mais ca restait une réponse assez proche quand même.

- Sa condition physique. En tant que fils d'entraineur, la première chose que je vois quand je rencontre quelqu'un, c'est s'il sera un bon joueur ou pas. Et comme ça passe beaucoup par la forme physique, c'est une des premières choses que je regarde.

Alexis jeta un coup d'oeil à Jared. Il était plutôt en bonne forme physique lui aussi ... Hum. Ne pas penser à ce genre de chose au milieu de plusieurs personnes qui pourraient détecter ses pensées perverses en un rien de temps. Il se re-concentra donc.

Sacha alla caresser le dos de Keith pour le rassurer : << Ce n'est pas grave au pire, on est juste là pour s'amuser. Je me tromperais surement aussi. >>. Alexis annonça la dernière question pour le duo Parker-Zion, et ensuite ce serait à quelqu'un d'autre.

- Prêt, Parker ? Quel est le dessert préféré de Zion ?

Parker savait qu'en tant que sportif, Zion n'était pas censé mangé beaucoup de dessert, mais il l'imaginait bien craqué pour une mousse au chocolat une fois de temps en temps, ou une glace. Il porta son choix sur la moins calorique.

- Une glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:24




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Zion aurait du s’en douter alors il dit un ah . Pour sa part, il avait direct remarqué le visage d’ange de Parker. Puis il avait commencé à les remettre tous dans le droit chemin assez rapidement quand certains avaient essayé de tester ses limites

- J’ai grandi dans une famille de rastafari. Donc on était vegan, si on voulait des glaces, on devait les préparer et ça ennuyait ma mère de gaspiller du lait de coco pour des glaces. Elle préférait le pudding et du coup j’aime beaucoup le pudding coco. C’est un véritable gâteau

Puis Keith leva la main pour poser les questions avec l’aide de Sacha. Jared prit place en tant que participant et Keith prit la télécommande

- Bienvenue aux Zamours. Je suis accompagné d’un très bel homme ce soir et de deux très agréables amoureux ! Jared et , le meilleur , mon meilleur ami , Alexis !

Zion applaudit puis Keith alla prendre une question .

- Selon toi Alexis , quel super pouvoir Jared aurait aimé avoir ?

Zion de son côté demanda à son petit ami s’il allait bien et s’il n’était pas fatigué à cause de ce midi .





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:39

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Parker avait l'habitude qu'on le prenne pour un gentil garçon en voyant son visage, et ce n'était pas la première fois qu'on essayait de tester ses limites. Heureusement qu'il y avait un caractère fort derrière ce petit visage de saint, sinon il se serait fait mangé tout cru un nombre incalculable de fois.

- Oh. Pas de regret, je n'aurais jamais trouvé juste en devinant.

Mais ca lui donnait envie de tester ce pudding à la coco, même si ce n'était pas son gout préféré. En tout cas, ça leur faisait deux bonnes réponses sur quatre. La moyenne. A voir si les autres duos se débrouilleraient mieux.

Alexis était de nouveau un peu nerveux. Est-ce qu'il allait y arriver ? Pas de panique, ce n'était qu'un jeu, et Zion avait l'air toujours aussi amoureux de Parker, et l'inverse également. Sacha joua donc les assistants en donnant les bouts de papier à Keith pour qu'il puisse les lire, et en surveillant que personne ne triche. Alexis sourit devant la présentation de son meilleur ami, mais il du ensuite se concentrer

- Ho...hum...bonne question. Heu... pouvoir soigner les gens juste en les touchant ?

Parker alla rassurer Zion. Il allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:56




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Jared commença à réfléchir . À vrai dire, il hésitait entre deux réponses . Mais la sienne était lire dans les pensées «  Comme cela , ça m’aiderait facilement à régler les problèmes de mes amis.  ». Un peu comme un super psychologue !

- Seconde question pour Jared ! Si Alexis se réincarnait , quel animal serait-il ?

Jared essaya de réfléchir .. bon sang c’était vraiment difficile . «  Ça va être difficile , tu connais sûrement plus d’animaux que moi. Mais je te vois en oiseau comme cela tu pourrais toujours faire de la musique d’une manière ou d’une autre  » expliqua t-il

Zion commença à raconter à Parker qu’il avait envie de jouer au basket et courir en même temps . Finalement , il parla du dernier match avant son coming out force pour s’occuper un peu





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:08

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Alexis s'était donc trompé, mais Jared n'avait pas l'air de le prendre mal, ouf. En tout cas, son choix de pouvoir lui correspondait bien aussi. Il avait un peu hésité à vrai dire mais il s'était dit que ca pouvait être envahissant d'entendre les pensées des gens.

- Je te reconnais bien là.

Oulà, quel animal serait-il dans une autre vie ? Il n'en avait aucune idée. Il fouilla dans sa mémoire après un animal qui pouvait lui correspondre, mais il n'était pas vraiment sur de trouver vraiment. Finalement, il s'arrêta sur une réponse et attendit celle de Jared. Oh, sa réponse était trop mignonne. Mais il n'avait pas du tout pensé à ça.

- J'ai mis la baleine. Elle chante aussi, et c'est un animal très paisible et gentil, mais que personne n'oserait embêter.

Il serait protégé, dans la mer, et si personne ne voulait le déranger, il serait encore plus à l'abri, pas vrai ? En plus les baleines tenaient énormément à leurs petits. Mais ça marcherait aussi pour les oiseaux, en réalité : << Mais ta proposition fonctionne aussi. Désolé ... >>

Parker parla volontiers avec lui du dernier match, en lui proposant plusieurs tactiques qu'il aurait pu tester à tel ou tel instant. Sacha alla embrasser le cou de Keith : << Hum... je me demande quel animal tu serais, toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:31




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Jared avait oublié que les oiseaux n’étaient pas les seuls « musiciens » des animaux . Il imagina une toute petite baleine au creux de la mer. «  C’est beau quand tu le dis . Je suis heureux de m’être trompé , tes mots sont toujours aussi joli et subtil que dans tes poèmes . J’adore te découvrir encore un peu  ».

Keith était aux anges de les voir si amoureux . Maintenant une autre question , il laissa son petit ami lui donner une question et il la lu «  Quelle est la chose qui a fait craquer votre partenaire pour vous, Monsieur Alexis ?  »

Puis il dit le droit à un bisous dans le cou, il le regarda puis sourit «  Un scottish fold . Regarde  » il lui montra une photo sur son téléphone . C’était un chat roux

De son côté Zion modifia certains gestes en les imitants avec son bras . Puis il hocha la tête






Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Et Jared trouvait toujours les mots pour le faire fondre. Même s'ils n'avaient pas encore réussi à marquer de point, ce n'était pas grave ! Le regard amoureux de Jared lui suffisait amplement, et puis ça leur apportait de nouvelles informations. Il commençait à se prendre au jeu.

- C'est pareil pour moi.

Oh, la question dans l'autre sens aurait été plus simple. Mais il avait l'impression que lui et Jared auraient répondus la même chose : << Ma gentillesse >> En tout cas, de son coté, c'était ça qui l'avait fait craquer. Après, c'était peut-être ses poèmes aussi. C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés au bal. Il lui avait écrit un poème.

Sacha regarda l'image du petit chat qu'il lui montra. Tellement adorable : << Ca donne envie de l'adopter. Il ta va tellement bien. Moi je ne sais pas trop ce que je serais. Un loup peut-être. >>

Parker trouvait la question à laquelle Alexis devait répondre intéressante. Qu'est ce qui l'attirait le plus chez Zion, et inversement ? Il lui posa donc la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:01




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Jared semblait hésiter . Il finit par donner sa réponse ou plutôt ses réponses «  Pendant la soirée , les poèmes . Mais quand je t’ai rencontré pour la première fois à l’université , c’est ta gentillesse qui m’a frappé . Tu m’as aidé et tu étais si gentil . Je ne peux pas choisir  »

- Et la dernière question … Le nombre d’enfant qu’Alexis rêve d’avoir? ( parce que bon , il faudra bien que je sois tonton ) [-b]

-[b] Hum. Un enfant unique ?
pour éviter la compétition entre les enfants

De son côté Aion expliqua qu’il avait au d’abord craqué sur son visage puis ensuite sa force de caractère . Avec lui, il n’avait pas besoin d’être le capitaine sérieux tout le temps ….va lui avait plut puis il l’avait trouvé drôle . Et Zion enchaîna sur les compliments pendant un moment

- J’aurais imaginé Maine coon. Ils sont très sophistiqués… mais les loups aiment leur famille . puis il se pressa de passer sa main dans ses cheveux

- Bon Parker, à toi de faire le présentateur expliqua Jared






Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:12

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Alexis avait pensé aux mêmes réponses, c'était fou. Même s'il avait fini par opté pour la gentillesse, parce que c'était ce qui les caractérisait le plus aujourd'hui. Il alla tout de même faire un calin à son petit ami : << C'est parfait comme ça, il n'y aura jamais de plus belles réponses. >>

Il manqua s'étouffer avec le jus d'orange qu'il était en train de boire quand il entendit la prochaine question. Il ne put s'empêcher de rougir. Il était sûr que c'était une question que Keith venait d'inventer sur le tas. Mais c'était le genre de choses auxquelles Alexis avait déjà réfléchi.

- Non, je dirais deux. Il n'y aura pas de compétition si on n'en favorise aucun par rapport à l'autre, et j'ai confiance en notre capacité à ne pas faire de préférence.

Ils ne gagneraient pas du coup, mais ce n'était pas très grave. Sacha aimait bien s'imaginer en loup, et Keith semblait d'accord avec cette proposition donc il allait rester là-dessus. Parker écouta toute la liste de ses qualités, il n'allait pas dire non. Il n'était pas insensible à la flatterie. De son coté, c'était le charme de son amoureux, et son amour évident pour les animaux. En gros, son grand cœur. Il prit tout de même son role de présentateur au sérieux.

- Nous voici réuni pour accueillir un nouveau couple, je vous présente Keith et Sacha. Alors, Keith, si votre couple était une saison, laquelle serait-il ?

Il passa ensuite la parole à Zion pour la prochaine question, sinon il allait s'ennuyer le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:40




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Keith avait évidemment inventée la question , mais c’était assez drôle de voir son meilleur ami à ça de s’étouffer . Il lui glissa d’ailleurs un clin d’œil . Jared était heureux d’entendre cela. Deux , c’était bien …

- Deux ou trois. J’adorerai élever trois enfants avec toi, j’ai l’impression que l’on ne cesserait pas d’apprendre avec eux

Puis ce fut au tour de Keith et Sacha. Keith observa Sacha avec un petit air curieux face à la question «  Je ne sais pas. Je trouve que toutes les saisons sont magnifiques.  » puis il réfléchit

- L’automne ? Mais j’ai une bonne raison ! L’automne , c’est la période où l’on se rend compte de la chaleur de sa maison. C’est une saison où l’on peut se balader sans avoir trop chaud ou froid . C’est juste parfait ..

Le basketteur attendu la réponse puis enchaîne sur une question «  Quelle est le language de l’amour de Keith ?  ». Jared regardait les deux derniers répondre .







Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:50

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Alexis n'avait pas trop de difficulté à s'imaginer entouré de deux ou trois enfants. Il était heureux de voir que c'était pareil pour son chéri. Mais bon, ils en étaient encore loin. Ils devaient déjà finir leurs études et commencer leur vie professionnelle.

- Oui, ca me parait bien.

Sacha montra sa réponse, qui était effectivement l'automne, même pas pour les mêmes raisons que Keith : << J'ai pensé à la couleur de tes cheveux et puis, c'est aussi la saison ou Naomi est née, alors ... je me suis dit que ça nous porterait chance. >>

Le pompier écouta ensuite la question de Zion. Oh, il n'avait pas trop de doute pour celle-là : << Les paroles valorisantes. >> Parker, lui, aurait répondu le contact physique pour Zion, il adorait trop les câlins pour passer à côté. Lui ca aurait surement été les services rendus ou les cadeaux, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:04




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Keith sourit , il avait pensé à Naomi aussi. Puis il toucha ses propres cheveux . C’est vrai que ça faisait très automne «  Puis Halloween est la meilleure période pour les concerts de rock en plein air  ». Puis Keith hocha la tête affirmativement. Il avait hésité avec les services car il aimait quand Sacha l’aidait à ouvrir des choses .

- J’ai un peu de tout avec toi alors … j’ai de la chance mais j’ai noté la même chose que toi

Lui qui pensait ne pas avoir deux bonnes réponses . Zion décida d’enchaîner en posant une question au rouquin

- Si votre partenaire pouvait choisir n'importe quel endroit dans le monde pour une escapade surprise, où voudrait-il aller ?

- C’est difficile. On aile l’es alaise et la randonnée donc un endroit assez vert mais pas trop compliqué pour Naomi . Si c’est au Canada … Les Rocheuses canadiennes, en particulier la région de Banff et Jasper, elles offrent des sentiers adaptés aux familles et des espaces d'escalade sécurisés.

Zion était un peu étonné. C’était très précis quand même







Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:11

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Sacha ne pouvait que valider, c'était toujours une bonne période pour les rockeurs. Ils se débrouillaient bien jusqu'ici en tout cas. Dire que Keith pensait se tromper énormément. Enfin, il restait tout de même encore deux questions : << J'ai de la chance moi aussi, j'ai tout également. >>

Il montra ensuite sa réponse. Elle était moins précise que celle de Keith, mais ca concernait bien les randonnées. Alexis était assez impressionné par leurs réponses, ils avaient l'air de plutôt bien se connaitre quand même ces deux-là. En même temps, c'était le couple mature de cette maison. Parker prit le relais pour la dernière question. Est-ce qu'il allait y avoir un sans faute ?

- Une question un peu coquine visiblement. Quel est le lieu le plus insolite où Keith a fait l’amour ?

Sacha devait avouer qu'il n'en avait aucune idée, mais il savait que Keith avait eu une période un peu débridée, donc il aurait pu faire pas mal de choses insolites ...

- Hum... dans un lieu public ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:13




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Keith hocha affirmativement la tête à la dernière question. Oui, il avait eu une phase très particulière. Non pas que les lieux publics l’effrayaient à présent , mais il y a des endroits qu’il n’aurait pas recommencé .

- Oui. Cabine d’essayage et d’autres ..

Jared faillit s’étouffer et Zion parut de suite jaloux . Keith secoua la tête négativement «  Sincèrement, j’ai eu assez peur de me faire prendre sur celle là.  » . Ce qui faisait un sans fautes.

- Bravo à vous . Qu’est-ce qu’on les fait gagner du coup ? demanda Zion

Keith rigola un peu puis prit la main de son petit ami «  Hum. Une bonne nuit au calme est déjà super  ».






Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:31

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Sacha n'était pas surpris par cette révélation. Lui-même avait peut-être été dans un parc, une nuit, en étant pas mal alcoolisé dans sa jeunesse. Alexis fut un peu rouge en essayant d'imaginer la scène. Jared était plutôt intrigué, de son coté : << Et ca change quelque chose ? Je me demande vraiment ce que ca peut apporter, de le faire dans un lieu public. >>

- On pourrait leur préparer un joli rendez-vous ? suggéra Alexis.

Parker avait l'impression que Keith demandait l'air de rien à pouvoir profiter de leur soirée sans avoir d'oreilles indiscrètes dans les environs. Eh ben, ils semblaient avoir des projets bien précis en tête. Sacha alla sourire à son petit ami.

- Je vois qu'on est un peu gourmand, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:36




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Jared trouvait l’idée du rendez-vous mignonne . Et comme ils n’avaient pas souvent le temps, ça serait un très beau cadeau. Keith de son côté alla répondre à la question «  C’est surtout que quand ça arrive .. il y a cette idée qu’on ne peut pas attendre. La pression de se faire surprendre sans pouvoir s’arrêter de continuer .  ». Finalement Zion parut écouter cette réponse comme si c’était le discours d’un président

Keith se fit rapidement remarqué avec sa réponse et il rigola un tantinet en rougissant «  Un peu beaucoup .  » puis il regarda Jared qui leur demanda tout de même

- Et vous voulez un rendez-vous dans un lieu particulier ?




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:06

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Xew2

Alexis était sur que ca leur plairait, une après midi ou une journée prévue pour leur faire passer un bon moment. Il avait déjà plein d'idée. Parker écouta la réponse de son ami. Puis il remarqua l'air presque fasciné de Zion. Oulala, dans quoi ils s'embarquaient là.

- Ne rêve pas trop, Zion ...

En tout cas, pas tout de suite. Ils en reparlaient plus tard. Sacha se retient de rire à la réponse de son aimé. Il alla lui murmure doucement à l'oreille : << Ce soir tu seras satisfait alors. Je m'occupe de tout. >> Il réfléchit ensuite au lieu qu'ils pourraient choisir.

- Eh bien, on aime beaucoup tout ce qui est randonnée, mais aussi tout ce qui est musical.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5221
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:49




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 D7cda010


Jared commença à se demander s’ils ne pourraient pas leur trouver des places pour un concert. Il les regarda «  Et du coup rock et métal ?  »

Keith rougit en entendant Sacha à son oreille , puis il répondu à Jared «  Les deux nous vont.  » dit-il tandis que Zion commença à réfléchir

- Hum … même dans les vestiaires quand tout le monde sera parti du terrain

Jared de son côté ne voulait pas essayer ce genre de choses. Puis il alla prendre la main de son petit ami «  On va se reposer ?” demanda t-il tandis que Zion commençait a réfléchir à cette affaire de vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: