Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:36

- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 6a2m_b12
- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 6h5n_b12

Axel était reconnaissant à Dem d'essayer de le réconforter, même si ca ne marchait pas totalement. C'est vrai, il avait du mal à voir les choses de cette façon. Mais il n'avait pas eu à apprendre ces leçons là si tard, c'était peut-être pour ça.

- Timothé est du genre tétu, j'en suis sur, alors ce n'est pas un seul discours qui va le faire réfléchir, mais s'il s'est vraiment attaché à Hitomi ... bon, l'embêtant, c'est que lui non plus c'est pas le plus doué dans les relations sociales non plus.

Il espérait quand même que les choses commenceraient petit à petit à changer. Il restait tout de même ému et son petit ami finit par le voir, même s'il essayait de le cacher. Il laissa Dem lui expliquer ce qui l'avait affecté ainsi, pendant qu'il faisait de son mieux pour s'apaiser. Finalement, son amoureux le fit le regarder. Ca le calmait un peu d'être près de lui. Axel essaya de faire un peu d'humour.

- C'est moi ta solution palliative, l'humain-calin Axel, répondit-il en lui faisant un calin à ses dires.

Axel se retrouva ensuite sur l'escalier, dans les bras de son petit ami, à l'écouter s'excuser. Il n'aimait pas l'entendre s'excuser alors que ce n'était clairement pas de sa faute. Il alla l'embrasser sur le front pour le réconforter. Il profita de la caresse dans le dos.

- Tu as raison, je le sais. Je ne le fais pas pour lui. Heureusement pour Timothé, sinon je serais déjà parti et je l'aurais laissé se débrouiller.

Enfin, il disait ça, mais il serait peut-être revenu. Peut-être. Hitomi rougit un peu lorsqu'il joua avec une de ces mèches de cheveux, seulement cela le faisait sourire donc il était un peu heureux quand même. Il essaya de discuter pour ne pas montrer son trouble : << Et tu as pu rencontrer le dernier parent que tu n'avais pas encore vu ? >>

Hitomi préférait être optimiste. Ca ne pouvait pas être pire qu'hier, pas vrai ? Oh, il lui demandait un petit déjeuner. Bon, puisqu'il avait cuisiné pour lui hier, il pouvait bien lui faire ça. Il accepta donc.

- Je vais te faire ça. Tu préfère quoi ? Confiture ? Choco ? Beurre ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:52

- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Asrev11

- Tu rigoles, mais ça marche bien. Même avec des faux anti-dépresseurs , je ne me suis pas suicide par désespoir

Asrev alla lui donner plein de bisous sur la joue. Puis ils s’en allèrent dans l’escalier. Asrev s’excusait parce qu’il avait toujours été utilisé, que malheureusement il avait l’impression d’emmener Axel dans ce monde un peu morne où les gens se fichaient des autres.

Puis Asrev rigola en l’entendant dire qu’il serait parti . Il l’aurait suivi mais ils allaient sauver cet idiot. «  On devrait aller le chercher pour commencer les test  ». Il l’embrassa dans le cou

Finalement Tim paressa sur le lit , il observa le petit vert rougir . Il finit par le regarder attentivement cachant son sourire avec sa main

- Toshi. Non… il était avec Jun et le fameux chef

Puis il réfléchit un peu «  Chocolat ? Merci Hitomi. Tu es vraiment bon à marier  » puis il s’assit sur le lit
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:00

C'est vrai que finalement, Asrev n'avait peut-être plus besoin d'anti-dépresseurs, même si des vrais devraient tout de même être plus utiles. Il lui adressa donc son plus beau sourire : << Je crois que c'est le meilleur compliment qu'on ne m'ai jamais fait. >> Il n'aimait pas forcément ce monde terne, mais son petit ami, lui, ne l'était pas. Il était juste adorable, et coloré. Alors il survivrait à tout ça pour lui.

Axel n'avait pas envie de bouger de là, surtout avec son petit ami qui l'embrassait dans le cou. Il alla donc lui faire quelques chatouilles.

- J'ai surtout envie de t'embrasser, quand tu fais ça. Mais soit, allons déjà au laboratoire, peut-être qu'on m'y attend ?

Hitomi se demandait qui était ce fameux chef. Il se concentra sur la préparation du petit déjeuner, pour ne pas devoir penser à tous ces rougissements embarrassants. Mais comment ne pas rougir quand Timothé disait ce genre de choses ? Bon à marier. Il fit de son mieux pour empêcher ses joues de rougir.

- S'il suffit de te préparer un petit déjeuner pour être bon à marier, n'importe qui peut te séduire, tu devrais être plus exigeant, idiot.

Il alla cependant lui tartiner des tartines de pain avec une pâte chocolatée.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:44

Asrev se demandait s’il pouvait les arrêter. Ils pourraient essayer. Même avec les médicaments , il avait été plutôt stable malgré l’essai de Tim ( si on oubliait deux colères ) . Il le regarda en souriant . Il avait l’air bien mieux , il se releva et alla dans la direction du laboratoire

Il rigola aux chatouilles puis l’observa

- Ne dis pas ça , ça me donne envie de t’en faire plein . Hum , ça doit être le laboratoire [/bz

Il ouvrit la porte et Dai ainsi que son père se trouvaient là. Ils avaient réussis à identifier les différence dans l’ADN d’Asrev . Il faudrait juste imiter ce processus mais pour cela , Axel aurait le droit à des explications

-[b] Non, s’ils m’offrent le dîner aussi
plaisanta t-il

Puis Tim alla se placer derrière lui pour vérifier s’il ne se brûlait pas ou ne se coupait pas .

- Puis tu es bon à marier parce que tu es Hitomi. Pas parce que tu cuisine des toast
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:01

Axel était partant d'essayer lui aussi. Il demanderait toutefois à Dem de travailler sur de nouveaux anti-dépresseurs avant leur départ, histoire d'en avoir en cas de besoin si ça ne fonctionnait pas. Il ne voulait plus compter sur Tim pour le moment. Il sourit lui aussi a son petit ami et il se dirigea vers le laboratoire en gardant la main d'Asrev dans la sienne.

- Et c'est mal de vouloir me faire plein de baisers ? Moi je ne dis pas non.

Axel allait donc faire de son mieux, même si penser à Timothé le faisait toujours grincer des dents. Il allait plutot penser à sa mère et à Asrev. D'ailleurs, à ce propos,...

- J'aimerais aussi que l'on repère les endroits qui causent une amnésie, sauf si vous les connaissez déja ? Comme ça, je pourrais peut-être guérir les oublis d'Asrev.

Hitomi leva les yeux au ciel à la réponse de Timothé. S'il ne suffisait que de ca pour le séduire ... non non, il n'allait pas commencer à penser comme ça, il ne voulait pas le draguer. Bon, peut-être un peu. Juste un peu. Il se sentit un petit peu tendu quand son ami s'approcha pour veiller sur lui. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Il n'était pas idiot, il n'allait pas se couper un doigt. La présence de Tim le troublait tellement qu'il failli effectivement se couper, mais il évita l'humiliation de justesse. Il ne pu s'empêcher de rougir à l'explication de Timothé, cependant.

- N'importe quoi. Tout japonais convenable sait cuisiner et nettoyer une maison dès l'adolescence, ce n'est pas un exploit.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:30

Asrev l’arrêta avant qu’il ne rentre dans le laboratoire et alla l’embrasser. Plein de bisous puis il prit la pose triomphante «  Monsieur est servi  »puis ils entrèrent dans le laboratoire. Daisuke fut le premier à parler

- Oui. Dem m’a demandé d’étudier le sujet avec lui et Jun nous a donné un coup de main , même si elle est occupée à faire diversion

Dem s’approcha puis chercha les mots les plus simples possible

-  La perte de mémoire lors de la résurrection pourrait être attribuée à la vulnérabilité du cerveau pendant le processus. il indiqua Asrev La renaissance pourrait impliquer une perturbation ou une altération temporaire des connexions neuronales, entraînant une perte de mémoire.  Axel avec tes capacités de manipulation moléculaire, tu pourrais potentiellement explorer des moyens d'améliorer la neurogénération ou de protéger le cerveau pendant le processus de résurrection, dans le but de réduire la perte de mémoire

Dai regarda Asrev « [b] Mais pour cela , il te faudrait sûrement réaliser des années d’études et dédier ta vie au peaufinement de ton pouvoir  
 » . Tim de son côté observait parce que son ami s’était blessé la dernière fois qu’il lui avait fait des gâteaux

- Hum. Je vois il s’éloigna

Il alla retourner vers le lit “ Pourtant quand tu as cuisiné les gâteaux pour moi, tu n’avais pas l’air habitué
[/b]
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:43

Axel fut ravi de cette intervention, il devrait lui demander plus souvent de l'embrasser. Il lui adressa donc un clin d'oeil devant sa pause, puis il rejoignit les deux scientifiques. Il fut soulagé de voir que les deux hommes s'étaient un peu penchés sur le sujet. Bon, il lui faudrait apparemment des années, mais c'était déjà ça. Il espérait que ce ne serait pas trop tard pour sa maman.

- De toute façon, depuis quelques temps, je réfléchis beaucoup à mon avenir, et je réfléchissais justement au métier de bio-chimiste, quelque chose comme ça. Je ne suis pas le plus intelligent mais je suis déterminé. J'ai vraiment envie d'aider les autres.

Il allait se "contenter" aujourd'hui sur la régénération des cellules endommagées de Tim, même si ca s'annonçait surement difficile. Il posa d'ailleurs des questions à ce sujet : << Est-ce que vous pensez que je vais pouvoir y arriver, pour Tim ? >>

Hitomi s'était effectivement un eu blessé la dernière fois, mais c'est parce qu'il n'avait pas l'habitude de faire des pâtisseries. Ici, il devait juste tartiner du pain. Le niveau était bien moins complexe.

- Je sais cuisiner les plats de base, mais ca ne concerne pas tout ce qui a un rapport avec les gâteaux, tenta t'il donc d'expliquer.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:20

Asrev croyait dans les capacités de son petit-ami. Dans un futur prochain, il serait un savant lui aussi. Il imagina son petit-ami avec une blouse blanche en train de parler de ses incroyables inventions moléculaires. Il était un peu ailleurs à présent

- Oui, avec notre aide. Mais ça devrait se faire à plusieurs occasions. Le faire en une seule fois te demanderait trop d’énergie

Asrev finit par réfléchir “ On devrait aller le chercher ? ” demanda t-il avec un petit air curieux . Il pourrait aller le chercher ou envoyer Naveen et keeru à leur recherche

Dem proposa de faire les premiers test sur un fruit . Asrev trouvait l’idée bonne sans savoir qu’il leur en avait parlé avant de mourir le jour d’avant. On perdait parfois quelques petits moments

- Ça t’entraînera un peu puis tu vas devoir le faire sur une entaille sur mon bras et on en viendra à une entaille sur le bras de Tim

Tim prit un air dépité “ Moi qui espérait des chocolats faits main pour le White day ” puis il toussa un peu et ferma les yeux . Oh, il se sentait un peu vaseux

- Je vais dormir pendant deux minutes . Donne moi …

Tim s’endormit aussi rapidement qu’il en avait parlé

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:34

Axel était sur qu'il serait très sexy en blouse blanche, mais il l'était déjà probablement même sans ça. Mais bon, il devait se concentrer sur sa mission principale pour le moment alors il balaya ses pensées pour le moment. S'entrainer pour un fruit d'abord. C'était sans doute plus prudent. Il adressa un sourire à Asrev en lui serrant brièvement la main pour le féliciter de cette idée, et qu'importe qu'il s'en rappelle ou non.

- Je vais faire de mon mieux. Mais je ne sais pas si ça marcherait sur une pomme, j'ai toujours essentiellement utilisé mon pouvoir sur des êtres vivants.

Il fallait passer par la phase test de toute façon. Il espérait aussi pouvoir réparer l'entaille de Déméter, le pauvre sinon. Axel essaya de se mettre en condition pour se concentrer et tenter le coup une première fois : << Je suis prêt. Comment je dois procéder ? Je scanne la pomme avec mon ordinateur ? >>

Hitomi observa son petit air un peu décu. Il ne pouvait pas rester de marbre face à ça. Du coup, Hitomi retient un soupir. Il allait devoir surement passer une nouvelle nuit blanche à les faire. Il allait essayer d'en faire d'ici-là, histoire de s'entrainer.

- D'accord, d'accord, je t'en ferais peut-être.

Il s'inquiéta ensuite en voyant Tim s'endormir d'un coup. Il était vraiment mal au point. Est-ce qu'il devait aller avertir quelqu'un ? Ca ne risquait pas d'être dangereux ? Hitomi n'en avait absolument aucune idée. Il resta donc vigilant, mais il supposait que tant que ce n'était que du repos, ca allait quand même.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:58

- La pomme est plus pour jauger ta dextérité et comment tu t’adaptes .

Daisuke laissa Dem donner cette explication de la pomme. Il secoua la tête négativement «  Si tu manipules mal ton pouvoir , tu pourrais tuer Timothé sur le coup. La pomme est une sécurité pour le moment  ». Et visiblement Dem ne voulait pas lui mettre la pression, mais certaine ici ne pouvait pas ressusciter . Il avait peur pour Del et Tim

- Dai . La pomme c’est aussi surtout pour l’aider à analyser les problèmes et les défauts . Ainsi il pourra les identifier lui même dans le futur . Oui, tu scannes la pomme . Et dis moi ce qui ne vas pas

Asrev laissa Keeru et Naveen voyager sur un des oiseaux de Dem. Il les emmènerait devant la chambre où Tim et Hitomi avait du dormir

De son côté Tim s’assoupît rapidement. Si Tim était endormi , Aru était en train de paniquer dans un coin de la pièce ! Il alla jeter une piqûre au bout de la pièce . C’était un stimulant pour réveiller Tim lors de ses shut down .

Il n’appréciait pas Tim mais il ne voulait pas mourir en même temps que lui sans achever sa mission de vengeance

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:12

- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 6a2m_b16
- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 6h5n_b14

Axel était un peu rassuré au départ, mais l'explication de Dai lui mit pas mal de pression sur les épaules, et il se mit à stresser. Il n'avait aucune envie de tuer quelqu'un. Heureusement, il était un peu habitué a la pression en tant que sportif, et surtout, il savait déjà que son pouvoir pouvait être dangereux. La première chose qu'on lui avait apprise, c'était a ne pas faire exploser les gens.

- Je comprend, c'est plus prudent en effet.

Axel alla donc scanner la pomme, mais comme il n'avait jamais observé l'ADN d'une pomme, il ne savait pas trop quoi regarder pour dire ce qui n'allait pas. Mais il n'allait pas se décourager. Il supposait qu'il pouvait déjà partir d'une déduction logique : la pomme manquait sûrement d'énergie et de nutriment maintenant qu'elle avait été détachée de son arbre. Autrement dit, elle commençait la fin de sa vie, d'une certaine façon. Il devait donc y avoir des parties d'ADN un peu abimée. Il les observa ainsi d'assez près pour voir s'il voyait des défauts visibles.

- Hum... Je crois que je vois une détérioration ici ? Et peut être là aussi ?

Naveen prenait sa mission a coeur, même s'il essayait généralement d'éviter Timothé, car ce dernier l'embêtait très souvent. Il le faisait pour Asrev, uniquement pour lui. De son côté, Hitomi était un peu inquiet, mais pas assez pour paniquer. Il n'avait pas conscience du danger qui rôdait. Il finit tout de même par entendre que quelque chose tombait sur le sol, et il vit la seringue.

Il sentit un frisson le parcourir, un fantôme ? Brrr, ça lui faisait froid dans le dos. Il avait peur de s'approcher de la seringue du coup, mais il prit son courage à deux mains et il alla s'en saisir. Il n'était pas difficile de comprendre pourquoi elle était la et ce qu'il devait faire, alors il fit confiance a Aru malgré sa peur des fantômes, et il injecta le contenu de la seringue dans une des veines du bras de Timothé.

Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 14 Jan - 10:38, édité 2 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:29

- Oui c’est principalement visible dans les gènes associés à la régulation de la croissance, à la maturation et à la résistance aux maladies. Lorsque la pomme meurt, les processus métaboliques ralentissent, et des changements dans l'expression génique peuvent se produire. Les gènes impliqués dans la décomposition, la dégradation des tissus et la perte de qualité nutritionnelle pourraient également montrer des altérations. Cependant, ces changements ne seraient pas aussi clairs que dans des organismes plus complexes que l’humain donc si tu peux l’identifier , c’est déjà énorme

Dem le félicita puis se baissa pour lui montrer d’autres endroits. Puis il lui montra un film de l’ADN de son fils en train de se régénérer . Il faudrait donc opérer à peu près de la même manière «  À vrai dire la pomme est le plus difficile à faire . C’est bien plus complexe qu’un humain donc si elle explose, pas de pressions  »

Asrev hocha la tête affirmativement «  C’est comme quand tu t’entraînes avec une main au lieu de deux au basket  » il observa sa propre résurrection ou enfin son adn . C’était lui en train de se réparer

L’oiseau les transporta donc jusqu’à la chambre , Keeru était aux anges et semblait vouloir remercier l’oiseau quand il les déposa . De son côté Aru resta dans son coin , il observa Tim . Quand il fut piqué , il revint à lui en quelques minutes «  Bonjour Tsun. Tu as trouvé la seringue . Merci Aru  » . Il resta couché puis bougea ses mains , vérifia ses doigts puis ses jambes . Ça semblait bien bouger

- Mes tartines sont prêtes ?

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:45

- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 6a2m_b17
- L'Académie Alice T.2 - - Page 8 6h5n_b15

Axel n'était vraiment pas sur de son coup, mais apparemment il avait réussi à repérer certaines choses. Il avait simplement zoomer et repérer des endroits qui semblaient un peu se délier, ou se "dissoudre". Enfin, il ne savait pas trop comment expliquer ça, mais c'était comme essayer de trouver les zones effilochées d'une ficelle très mince. L'ADN d'une pomme était tout de même moins complexe que celui d'un être humain alors cela lui semblait plus simple, alors qu'apparemment c'était plus compliqué ?

- La chance du débutant sûrement.

Il observa ensuite avec le plus d'attention possible l'ADN d'Asrev et les changements qui avaient été marqués par les deux scientifiques pour l'aider à s'y retrouver. Ca faisait pas mal de choses à modifier quand même. Bon, pas de pression.

- D'accord.

Il se concentrant de son mieux, et travailla sur une première molécule, puis une autre. Au début, ça se passait bien, même s'il ne voyait pas de changement apparent sur la pomme. Mais ensuite la pomme commença à se "fissurer". Oups. Soit il lui avait donné trop d'énergie d'un coup en étant trop brusque dans sa guérison, soit il n'avait pas travaillé dans le bon ordre. Qui sait ce que pouvait causer la modification d'un gène sans modifier un autre avant ? Il n'osait plus rien toucher de peur de la faire exploser.

- Peut être que je devrais en utiliser une nouvelle ?

Hitomi fut soulagé de le voir ouvrir les yeux puis, devant sa question, il le foudroya du regard, et lui offrir une nouvelle pichenette sur le front.

- Idiot, a la place de te préoccuper de ça, tu aurais du me prévenir a l'avance de ce que je devais faire dans pareille situation.  Sans Aru, je n'aurais absolument pas su que je devais faire cela. C'est tout de même une priorité élémentaire !

Il était un peu fâché que Tim ne pense pas a un minimum de sécurité. Naveen caressa un peu l'oiseau puis il alla frapper a la porte le plus fort possible. La planche était trop haute pour l'ouvrir d'eux même. Ou alors ils pouvaient s'aider de l'oiseau
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:47

- L’ADN d’une pomme n’est pas plus compliquée mais en voir les défauts alors que tu es plus habitué à manipuler les molécules humaines est très bien

Puis il alla chercher une seconde pomme. Il le laisserait faire sans lui parler à présent , Asrev de son côté décida de dessiner un peu pendant que son petit ami travaillait. Pour ce qui était de Tim, il grimaça puis observa son ami

- Je savais qu’Aru aurait fait le nécessaire. Puis il peut se matérialiser même si ça lui prend de l’énergie

Tim alla lui prendre la main puis il entendu toquer. La porte s’ouvrit parce qu’Aru aimait beaucoup voir Keeru et Naveen et ne voulait pas les laisser dehors. Tim remarqua alors les deux petits puis il alla les ramasser «  Si ce ne sont pas mes petits préférés . Hello Naveen  ». Keeru de son côté observa Hitomi et lui demanda d’un geste s’il pouvait aller dans sa main
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:57

Axel était heureux d'avoir réussi alors, c'est qu'il n'était pas si nul. Il allait peut-être s'en sortir. Enfin, il avait quand même manqué d'exploser la première pomme ... il fit de son mieux avec la deuxième. Il révisa les différentes séquences qu'il devait réparer, mais c'est vrai que ce n'était pas du tout la même chose avec une pomme, elle n'avait pas les choses au même endroit, ou même, elle n'avait tout simplement pas tout car son système était plus simple. Il devait donc se débrouiller un peu à l'aveugle.

Sans surprise, la deuxième pomme fut une nouvelle victime de ses pouvoirs, même si cette fois, il réussit à modifier plus de choses avant qu'elle ne se casse. Bon, ca s'améliorait lentement mais surement. Il alla de lui-même prendre une troisième pomme et travailla dessus. C'était assez fatiguant tout de même. Au bout de la quatrième pomme, il réussit à lui redonner un peu de vigueur sans la fissurer ni la faire exploser. Il montra le résultat à Dem, mais il se reposa ensuite un peu parce qu'il avait le tourni. Il alla donc s'assoir près d'Asrev et posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux, le temps de récupérer un peu.

Hitomi ne trouvait pas que c'était une bonne excuse : << Et alors ? Tu aurais du me le dire quand même, tu m'as inquiété ! Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir ? >> Ils furent ensuite envahis par les chibi. Hitomi sursauta en voyant la porte s'ouvrir toute seule, et il se réfugia pendant quelques secondes derrière Timothé, mais après il se détendit. Aru n'était pas un méchant fantome après tout.

Naveen fit la grimace quand Timothé s'empara de lui. Quelle barbe. Mais il voulait s'acquitter de son rôle, alors il le salua quand même poliment puis essaya de lui expliquer qu'il était attendu au laboratoire. Hitomi n'avait jamais eu de chibi dans ses mains mais il posa sa main près de Keeru pour qu'il puisse monter, puis il le mit à la hauteur de Naveen pour qu'ils soient cote à cote.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:05

Dém était impressionné. Il laissa le petit se reposer sur son fils qui ne bougea pas d’un iota, cette tête sur sol épaule ne sembla même pas le déranger pour continuer à dessiner. Il alla poser légèrement la sienne sur celle d’Axel pour lui montrer qu’il pouvait prendre son temps.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? demanda Daisuke

Asrev hocha la tête «  4 ans environ .  » puis il continua à dessiner. Ça se voyait qu’ils avaient l’habitude d’être en présence l’un de l’autre. Dai jeta un coup d’œil à Dem qui semblait ailleurs.

Keeru avait choisi d’être porté par Hitomi , parce qu’il était nouveau.. et de ce qu’il savait , il avait un lien avec les insectes et les oiseaux aimaient les insectes. . Keeru remarqua qu’il avait l’air de se cacher . Il alla lui caresser la paume de la main pour l’apaiser avant de s’asseoir

- Le labo ! Oooh . Allons-y il alla attraper la joue de Naveen puis lui caressa les cheveux

Il avança puis en quelques pas ,ils furent de nouveau dans le laboratoire. Il se pressa d’aller prendre son père dans ses bras et Dai sourit

- Tu devrais remercier tes amis . Vas-y

Asrev le toisa «  Pas besoin de remerciements s’ils ne sont pas sincères  »

- Merci .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:32

Axel laissa son petit ami faire la conversation, parce qu'il préférait se reposer. C'était apaisant de l'entendre dessiner et de sentir son épaule sous ses cheveux. Cela le rendait presque somnolents. Il compléta les propos de son amoureux : << On s'est astiqué dès le départ, mais on a tout de suite senti qu'on pouvait être proche, même si c'était en tant que rivaux au début. >> Ils ont vite été inséparables, avec Axel qui poursuivait Asrev partout.

Hitomi caressa doucement les cheveux de Keeru pour le remercier, c'est vrai que les chibi étaient trop mignon. Naveen se faisait tirer la joue, comme d'habitude, mais comme Timothé avait l'air de faire ce qu'il lui demandait, il laissa couler, magnanime. Ils arrivèrent ainsi au laboratoire. Axel se sentait de nouveau un peu énervé maintenant qu'il avait Tim devant lui, mais il resta calme malgré tout. Il devait économiser ses forces.

- Ce n'est pas pour toi que je le fais, mais c'est un début j'imagine.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:49

Dém se rappela de son propre amoureux. Leur relation avait commencé de la même manière. Ils avaient de suite comparé leurs statuts et pouvoirs. Asrev sourit en regardant son petit ami répondre «  C’est vrai que j’étais très souvent sur mes gardes et j’étais totalement différent. Mais avec lui, j’ai appris à vivre et me relaxer  ». Il avait eut une véritable différence

Keeru ferma les yeux vraiment satisfait . Il aimait beaucoup cette grande version ! S’il y avait une petite version, il serait sûrement son ami ! Keeru le regarda alors avec des étoiles dans les yeux . Tim posa Naveen sur l’épaule d’Asrev

- Oui, je devine que c’est plus pour lui. Mais ça va me servir donc merci

De son côté Keeru paraissait essayer de parler au grand qui le tenait pour le convaincre d’avoir une version plus petite
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:03

Axel alla caresser les cheveux de son petit ami lorsqu'il l'entendit parler de son expérience personnelle. C'est vrai qu'il était plus froid et distant avant. Il avait bien évolué depuis. Il avait apprécié les deux Asrev, mais il était tombé amoureux de celui-ci.

- Je suis content d'avoir pu t'apporter du bien-être.

Hitomi était étonné d'être tant apprécié, ils ne se connaissaient pas tant que ça après tout. Ce petit Asrev avait l'air de faire vite confiance aux inconnus. Naveen fut content de retrouve son maitre et il alla lui faire un calin. Axel regarda Keeru qui semblait bien s'amuser. Hitomi essayait de comprendre, il finit par marmonner qu'il allait réfléchir, puis il le rendit à Axel après une dernière caresse sur les cheveux.

- Evite juste de continuer à fabriquer des anti-dépresseurs. Tu es nul pour ça.

Bon, il s'était un peu reposé. Il se tourna vers Déméter : << On commence la deuxième étape où on attend encore un peu ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:22

Asrev avait toujours du mal à réaliser qu’il avait tant changé grâce à ses amis. Il posa sa main sur celle d’Axel . Il pensa quelques instants à sa vie d’avant puis il secoua la tête. Il ne voulait pas y penser, c’était ces souvenirs saccadés qu’il l’avait longtemps plongé dans le désespoir et le désarroi.

Keeru était content de réussir sa mission, il retourna auprès de son maître avec air fier sur le visage. Keeru retourna alors dans la poche de son maître. De son côté Tim regarda Axel

- Je vois. Tu as déjà compris mon entourloupe.

Dem de son côté pensait que passer à la seconde étape serait bénéfique. Il coupa très légèrement son bras pour laisser le jeune garçon gérer ce petit problème. Asrev observa ensuite Hitomi, si le petit Keeru l’appréciait c’est qu’il ne devait pas être si méchant

- Vous pouvez vous asseoir ici en attendant . J’ai envoyé Naveen et Keeru vous chercher. Naveen est à moi mais Keeru est à Axel.

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:41

Axel ne trouvait pas que c'était forcément une mauvaise chose de penser à sa vie d'avant, mais il fallait la laisser derrière lui, tout simplement, ce qu'Asrev arrivait à faire, à présent. Il était devenu tellement plus fort. Axel était si fier de lui. Il alla aussi féliciter son Keeru puis le laisser se reposer dans sa poche. Le jeune sportif serra ensuite les poings à la réponse de Tim. Franchement, il le faisait exprès.

- C'est tout ce que tu as à dire ? Vraiment, tu fais tout pour te faire cogner une nouvelle fois.

Pour éviter de faire une bêtise, Axel se concentra sur le bras de Déméter. Il analysa son sang pour pouvoir accéder à son ADN, puis il commença à travailler. Comme ce n'était qu'une petite coupure, il ne semblait pas y avoir grand chose qui avait été affecté, les modifications à apporter furent assez légère, mais il devait quand même déclencher certaines étapes pour activer la régénération, que ce soit une petite blessure ou non. Il réussit à la fermer à moitié. Ce n'était pas si mal pour un premier essai. Mais il était de nouveau fatigué.

- Ca me prend beaucoup d'énergie.

Hitomi alla donc s'assoir dans un coin, pour ne pas trop les déranger. Et puis Tim avait le don de répondre des trucs qui agaçait le sportif, et qui risquait d'agacer Asrev aussi, alors il préférait l'entrainer un peu plus loin. << Ils sont mignons. Tu fabrique ce genre de petites choses facilement ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:55

- Quoi ? On en est presque à de l’harcèlement avec tes menaces

Asrev de son côté observait son père et Axel ainsi que Timothé qui observait la scène avec un air curieux. Ces trois là étaient tout de même des têtes. Ils étaient intelligents et capable de lire des informations tellement difficiles à décrypter.

- Je peux aider. Je veux dire , si tu ne peux pas opérer sur un corps et que ça te demande trop d’énergie. Il doit y avoir un moyen que je puisse t’aider. Nos pouvoirs ne sont pas si incompatibles … et t’as une sale tête vu comme t’es crevé

Dem supposait que ce n’était pas une mauvaise idée. Asrev de son côté prit Naveen dans ses mains et le montra à Hitomi «  Oui. J’ai juste à les dessiner. Mais grâce à l’académie je me suis perfectionné en technologie donc j’aurais pu les créer sans .  »

- Ils sont drôles parce qu’ils nous représentent beaucoup tout en ayant leurs personnalités . Keeru est très naïf et je suis un peu paranoïaque sur les bords. Je me sens plus en adéquation avec Naveen … tu voudrais que je te fasse un petit Hitomi ou Timothé ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:10

- Tu sais quoi ? Contente toi de la fermer.

Axel pouvait remercier son talent pour le hacking et le codage, ca l'aidait pas mal avec les formules à comprendre et à décrypter. Après tout, l'ADN était un code complexe, mais un code quand même. Qui aurait cru que cela lui servirait en ces circonstances ? C'était assez drôle tout de même. Timothé proposa ensuite son aide, et la première réaction d'Axel fut de vouloir refuser. Il ne lui avait pas encore pardonné, surtout qu'il était toujours si nonchalant ...

- Toi tu as une sale tête même sans avoir l'air fatigué, actuellement, alors je pense pas que tu puisse faire beaucoup. Mais bon, si tu peux m'aider en créant une potion qui va me redonner un peu d'énergie, ca pourrait être utile.

Hitomi était tout de même impressionnant : << Tu as un Alice qui ressemble un peu à celui de ton père du coup. Tu peux donner la vie aussi. C'est beau. >> constata t'il en regardant les deux petits êtres à qui Asrev avait donné naissance, en quelque sorte. Il fut ensuite un peu surpris. Lui, avec un petit Hitomi ou Timothé ?

- Mais on se connait à peine, et on a jamais vraiment été du même coté.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:36

- Tu ne devrais pas parler devant ton beau-père comme ça

Le jeune homme lui donna donc une option. Il avait toujours les potions basiques de ce genre, c’était simple à faire. Il le regarda alors «  Tu peux me dire merci  » lui lança t-il. L’air était électrique de leur côté

Asrev rougit un peu. C’est vrai qu’il avait un lien de parenté avec une personne à présent «  Oui et .. et mon autre parent pouvait tout transformer en or. Alors j’ai un lien avec le métal .  » puis il tourna la page de son croquis

- J’ai été du côté des méchants avant. Quand j’avais 12 ans, je faisais tout pour mon père adoptif . Alors, je sais que parfois avoir des amis ( que ça soit moi ou tes futurs chibis ) et bien ça fait du bien

Il dessina puis regarda dans sa direction. Aru voulait lui aussi un chibi ! Mais visiblement Asrev ne l’oublia pas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:25

C'était Timothé qui lui donnait des leçons maintenant ? Il faisait vraiment de son mieux pour se contrôler, déjà. Il essayait même d'être conciliant alors qu'il n'avait pas envie de son aide. Cependant, sa réponse le fit instantanément changer d'avis. Il eu envie de l'insulter, et sentit la colère monter fortement, mais il fit comme si de rien n'était et s'approcha juste de Tim gentiment, en utilisant ses pouvoirs pour être plus rapide et qu'il n'ai pas le temps de réagir.

- Tu peux les garder, finalement.

Il s'empara ensuite de ses deux mains et les déposa l'une contre l'autre, comme s'il priait. Puis il lâcha les mains de Tim, mais il ne pourrait plus les décoller avant un moment. Il ne savait pas trop d'où ca lui venait, cette nouvelle expérience, mais il l'avait fait instinctivement. Il avait "collé" ses deux paumes. Axel se désintéressa de lui ensuite, avec un peu chance, il serait tellement concentré sur le fait de se décoller les mains qu'il ne s'occuperait plus de lue provoquer. Il profita de cet élan de colère qui lui donnait de l'énergie pour achever la régénération du bras de Dem, ce qu'il réussit à faire.

Hitomi écouta Asrev parler de son autre parent. Oh, transformer tout en or, ca devait être facile d'être rcieh avec ses pouvoirs, il avait pu financer pas mal des recherches de son amoureux, sans doute : << Je vois, tu tiens de tes deux parents. Moi c'est un peu sorti de nul part, même si j'ai une tante qui pouvait courir très vite. >>

C'est vrai qu'Asrev était peut-être celui qui pouvait le mieux le comprendre à ce niveau là. Il le regarda dessiner. Il se demandait s'il allait avoir un mini Timothé ou un mini Hitomi.

- Merci, lui dit-il d'avance. J'en prendrais soin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 8 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant