Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:15

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Tim10[/url]

Timothé plissa les yeux quand il apprit qu’il devait démériter pour avoir le droit à voir son ami torse nu. «  Je te donne mon affection à dévorer… peut-être que .. attends papa … c’est booon  » il rigola alors qu’il allait recevoir un second coup et il s’abrita derrière ses bras

- Mouais, je dois en avoir une sur moi .

Il en utilisait tout le temps pour pouvoir créer des potions de manière significative. Il alla donc la donner à Hitomi. De son côté , Asrev était habitué à ce que les gens voient son pouvoir comme une option parfaite. La mort restait douloureuse même s’il n’en souvenait pas .. ça devait être stressant. Qu’Axel le défende lui fit chaud au cœur.

- Je ne sais pas. Je n’ai jamais testé les limites de cette Alice. J’imagine que je peux le faire une fois mais plusieurs …

Daisuke trouvait que c’était une bonne idée d’essayer avec eux mais il leur faudrait vraiment lui et Dem au minimum . Il se gratta la tête

- Si nous étions 4 … vous , moi et Demeter … peut-être. Mais Jun, n’en parle pas à Toshi.

- Si vous arrivez à faire venir Dem, je ne vais pas lui en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:37

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6h5n

Hitomi se sentit un peu coupable. C'est vrai que Timothé faisait déjà beaucoup pour lui. S'il y en avait bien qui le méritait, c'était lui. Il baissa un peu les yeux : << C'est vrai ... >> répondit il avec un air un peu gêné. Il réfléchirait à la question. Il préféra se concentrer sur son idée pour retrouver Déméter. N'empêche, c'était étrange que Timothé n'ai jamais réussi à la retrouver avec une potion de localisation. Si elle était cachée derrière une barrière de protection, pas sur qu'il puisse réaliser son plan...

- Je vais faire de mon mieux pour le ramener, promit il aux scientifiques.

Il but donc la potion puis se concentra sur la photo et essaya d'imaginer cette personne dans sa tête, en activant son pouvoir de téléportation. Il espérait ainsi pouvoir se téléporter près de cette personne. D'habitude, son pouvoir ne marchait que sur des lieux, pas forcément des personnes, sauf s'il les connaissait bien, comme Tartaros ou Tim maintenant. Mais comme il avait amplifié ses pouvoirs, il espérait pouvoir y arriver quand même. Il le désirait très fort en tout cas. Si c'était pour sauver Tim, il était prêt à dépasser ses limites.

Bien sur qu'Axel allait défendre son petit ami, ca lui semblait être la moindre des choses. Il trouvait cette idée de sacrifice bien trop folle. Comment Tim pouvait il même l'envisager ? Lui qui se disait amoureux d'Asrev, ou au moins, comme un de ses amis proches ? Il règlerait ça plus tard avec lui. D'abord, il allait quand même essayé de l'aider, ce petit enfoiré.

- Très bien, alors attendons de voir si Hitomi revient avec Déméter, et nous essayerons.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:24

- Je te taquine. On aura tout le temps du monde bientôt

Timothé pour réaliser une potion avait certaines limites. Mais il ne s’épanchait pas sur ces dernières. De son côté , Asrev était aussi stressé à l’idée de voir un de ses parents qu’à l’idée de devoir mourir encore une fois. Mais si ça arrivait , il voulait un point de contrôle avant leur rendez-vous . Il ne voulait pas revenir sans se souvenir de tout ça. Est-ce qu’il devrait le faire devant Axel ? Est-ce qu’il devrait le faire plusieurs fois ? Axel allait vraiment bien ? Il semblait stresser. Il regarda Axel

- Merci … tu vas bien ? Keeru lui en profita pour sortir discrètement de la poche pour aller en direction des menottes de son côté.

Demeter était au Japon. Pas si loin du laboratoire et de l’académie. A vrai dire , il usait souvent d’une barrière mais cette fois, il ne l’avait pas. Elle était en train de faire des recherche .

Daisuke alla parler seul à seul avec Jun , lui demandant de le laisser seul avec les jeunes pour ne pas les stresser
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:40

Hitomi sourit. L'idée de ne plus avoir d'échéance et de ne plus voir Timothé être mal le soulageait beaucoup. Ce serait une source de tracas en moins pour son ami (qui était en train de devenir plus qu'un ami), et Hitomi il voulait vraiment lui offrir un certain bonheur. Il le méritait. Il allait tout faire pour lui ramener ce fameux Déméter.

Il se téléporta donc en espérant que son désir d'aider suffirait à l'amener là où se trouvait Démeter, et il atterrit non loin de la personne qui ressemblait beaucoup à celle sur la photo. Parfait. Il était pressé alors il ne lui laissa pas le temps de réagir.

- Désolé, mais on a besoin de vous ailleurs.

Il s'empara de son bras et se téléporta avec lui vers le laboratoire. Axel, pendant ce temps, espérait que Déméter aurait un meilleur plan que celui de Timothé, parce que vraiment, il ne lui plaisait pas du tout. Bien sur qu'il stressait, on voulait sacrifier son petit ami avec seulement comme hypothèse qu'avec son Game Over, ca ne lui ferait rien du tout. Mais il restait le traumatisme de mourir, tout de même. Et rien ne pouvait garantir que cela allait marcher. Il ne voulait pas le perdre.

- Physiquement ou moralement ? Physiquement, beaucoup mieux. Mais je suis au bord de l'explosion devant tant d'idiotie. Ils ont de la chance que je suis attaché ...

Naveen restait caché pour le moment, même s'il encourageait mentalement son petit Keeru. Mais il avait peur que si Timothé le voyait, il se rappelle qu'il y avait aussi un Keeru et qu'il cherche après lui, alors qu'il était en train d'essayer de libérer Axel discrètement. Finalement, Hitomi revint avec Démeter, créant une bonne diversion. Hitomi se laissa tomber à terre, à genoux, épuisé par l'effort. Il avait quand même surpassé certaines de ses limites pour pouvoir offrir ce cadeau à Timothé.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:55

Timothé alla rapidement ramasser son ami. Incroyable, c’était le créateur. Daisuke ne savait pas comment se comporter, Jun encore moins et Dem dans tout cela ? Il ressemblait beaucoup à son premier fils. Leurs regards se croisèrent, sa main se porta vers ses lèvres.

- Asim. Mon Dieu , Asim … Asim

Asrev s’avança d’un pas, Dem alla le serrer dans ses bras. Il fondu en larmes, il toucha son fils , touchant frénétiquement ses joues. Il ressemblait tellement à Akhil, il avait ses yeux sous sa mèche. Il avait encore sa couleur de cheveux. Asrev resta dans les bras de Demeter, il rigola doucement . C’était la première fois qu’on le tenait dans ses bras comme ça , qu’un parent le faisait. C’était drôle . Il était plus petit que Demeter. Keeru réussit sa petite machination pendant que tout le monde se concentrait sur ce moment

- Je t’ai cherché partout .

- Je .. je suis Asrev. Je suis heureux de vous rencontrer .

Dai alla rapidement expliquer la situation à Dem. Dem observa Tim, l’aider ? Il observa le garçon «  Pas beaucoup plus. Je peux créer mais je ne peux pas modifier . Et Asrev n’est pas né sans défaut , il était sourd . Timothé, c’est ça ? Je peux apporter de l’aide via mes connaissances scientifiques. Mais la solution me semble être Axel.  »

- Peut-être avec un peu d’aide d’Asrev et la mienne ainsi que Daisuke
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:55

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6a2m_b10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6h5n_b10

Hitomi était essoufflé mais il allait relativement bien. Il adressa un petit sourire à Tim pour le rassurer, qu'il profite un peu de sa rencontre avec Déméter lui aussi. Il allait s'en remettre.

Axel assista donc aux retrouvailles. C'était assez émouvant quand même, il était content pour son amoureux. Juste pour cette rencontre, ça valait peut être le coup d'avoir été empoisonné. Il remercia Keeru en le caressant doucement. Il était libre. Si jamais son petit ami était menacé, il pourrait intervenir. Ça le rassurait beaucoup. Pour le moment, il fit semblant d'être toujours attaché.

- Il voulait vous rencontrer lui aussi.

Axel fut étonné d'apprendre que c'était surtout son Alice qui serait déterminant. Il se pointa du doigt avec sa main libre : << Qu'est ce que je peux faire pour aider ? >> Puis quand on parla de son petit ami, il se tourna vers Déméter.

- Un coup de main qui ne lui demande pas de devoir se suicider, j'espère.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:51

Timothé resta auprès de lui «  Merci  », il resta aux côtés de son ami. Un autre père ou mère, ça ne l’intéressait pas tant. Il n’était pas dans le cas de son ami qui avait seulement deux parents qu’il ne connaissait pas. Il observa la scène de loin. Tandis que Dai observait la scène mais aussi son fils pour voir s’il allait bien.

Asrev ne savait pas comment se tenir, il avait eu son chef à l’armée mais c’était différent. Il avait eu un parent. Quelqu’un qui lui ressemblait vraiment. Asrev jetait des coups d’œil dans sa direction discrètement . Dem hocha la tête affirmativement.

- Si tu manipules les molécules, tu peux changer l’ADN. Tu pourrais littéralement soigner toutes les personnes que tu désires. La mission repose sur toi pour analyser la mani mais il ne savait pas à quel point Axel maîtrisait son Alice

Jun leva les yeux au ciel en entendant alors Axel. Il fallait être logique , il allait devoir observer le processus une fois. Dem regarda alors son fils

- A part si tu as déjà observé son adn … le changement moléculaire lors de la résurrection pourrait impliquer la restauration de structures cellulaires endommagées ou modifiées, éventuellement grâce à une manipulation précise de l'ADN et d'autres biomolécules clés. Ce processus pourrait stimuler la régénération cellulaire et la réparation, permettant une résurrection à partir d'un état précédemment fatal. Donc, en imitant les molécules d’Asrev. Tu pourrais soigner Timothé . Mais c’est à Asrev de choisir précisa Dem

Asrev regarda dans la direction d’Axel «  On pourrait se retrouver seul pour en parler ?  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:03

Hitomi se sentait assez fier de lui, surtout lorsque Timothé le remercia. Il avait vraiment l'impression d'avoir été un super héros : << Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Tu as déjà tant fait pour moi. C'était la moindre des choses. >>

Axel sentit son coeur battre très fort dans sa poitrine. Vraiment, il pourrait tout soigner ? Même la maladie de sa mère ? Serait-ce possible un jour ? Il avait vraiment un Alice aussi merveilleux que ça ? Il avait toujours utiliser son Alice avec plus d'instinct que de véritable maitrise, alors il ne savait pas très bien non plus s'il serait capable de faire ça. Il ne savait même pas vraiment qu'est-ce qu'il devait regarder pour pouvoir faire pareil.

- Donc... quoi... vous allez le connecter à un appareil qui va me montrer comment réagit son ADN quand il meurt et qu'il ressuscite, un truc dans le genre ? Vous ne pouvez pas juste faire une simulation ?

Oui, ils devaient effectivement prendre le temps d'y réfléchir. Il n'aimait vraiment pas cette idée. Tout le monde avait l'air de trouver ce plan génial, simple, et sans danger. Mais s'il y avait un nombre d'utilisation maximum de mort, par exemple, hein ? Personne n'y avait pensé à ça. Et Asrev faisait tant de progrès pour rester en vie, il ne voulait pas gâcher toute cette évolution.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:36

Dem serait ravi d’aider le jeune homme avec ses pouvoirs. De son côté Dai paraissait soulagé qu’on puisse vouloir aider son fils. Jun attendait simplement dans un coin sans un bruit. Malgré tout, elle avait l’air soulagé de voir Dem. Elle prit la parole

- On va garder de manière simple une trace de ce petit miracle en observant son adn et les molécules . Tu auras juste à les copier . Et, on ne peut pas simuler un miracle pareil . expliqua Jun

Elle observa les bras libres de leur sauveur . Plus de menottes ? Ça avait peu d’importance puisqu’Asrev s’isola avec lui dans une pièce adjacente, non sans préciser a Dem qu’il revenait. Asrev referma la porte derrière eux , puis il tenu la main d’Axel en restant silencieux pendant au moins une minute. Il ne savait pas. Il alla contre Axel. Il savait que s’il disait qu’il avait peur Axel, lui dirait de ne pas le faire

- Ça pourrait aider énormément de gens. Plus que Tim. Ça va te demander beaucoup de travail. Ça va aller ?

Timothé attendait patiemment tandis qu’il observait son père regarder Dai de loin. Il osa enfin lui parler , Jun les rejoignit sans vraiment se gêner…

- J’aurais aimé que tu rencontres mon deuxième père . Il me ressemble plus que les autres physiquement tenta t-il en essayant de ne pas penser à Asrev
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:03

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6a2m_b11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6h5n_b11

Axel s'était en effet un peu libéré pour rien, mais ce n'est pas grave c'était important aussi de montrer qu'il avait plus d'un tour dans son sac et qu'il fallait le prendre au sérieux. Il était tout de même un peu nerveux, il aurait sûrement besoin qu'on le guide. Pour un premier essai de cet aspect de son pouvoir, il commençait tout de même par quelque chose qui n'était sans doute pas simple. Ça lui mettait un peu la pression. Il se tourna vers la dénommée Jun, a ses mots.

- Tiens, ca me rassure. Vous parlez enfin un peu de la vie comme étant un miracle.

Parce que jusqu'ici, il avait plutôt l'impression que c'était une donnée parmi tant d'autres, et rien de plus. Il s'isola ensuite avec son petit ami. Il le garda dans ses bras pendant cette minute de silence. Lui non plus ne savait pas trop quoi faire.

- Je sais que c'est important... ça m'effraie quand même. Mais je te soutiendrai dans ta décision, quoi que tu fasses.  Seulement, si tu décides de le faire, sache que c'est un acte très courageux et généreux, et ne pense pas que cet acte doit être considéré comme allant de soi. C'est un cadeau que tu offre. C'est quelque chose de précieux que tu met en jeu, et tu mérite toute la reconnaissance du monde pour ça.

C'était important qu'à ses yeux il se rende bien compte qu'il était exceptionnel. De son coté, Hitomi écouta son ami, il semblait un peu nerveux. En même temps, son destin reposait sur ce petit couple d'amoureux. Il essaya donc de le divertir.

- Je pourrais toujours le rencontrer après, quand tu seras soigné, ne t'en fais pas.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Jan - 15:32, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:47

Dem et Daisuke parlait d’abord de test. Il fallait des options simples de changement d’ADN en premier lieu. Dai remarqua que Dem n’était pas rassuré pour son fils «  Ça va aller. S’il tient d’Akhil, il fera tout pour ses amis et réussira avec brio  » le rassura Dai

- Il lui ressemble tellement. J’aimerai qu’il le voit. Ça… pardon … juste penser à lui. Je me dis qu’on leur en demande beaucoup. Ça doit être difficile pour eux. Quand j’ai perdu ..

Dai alla prendre son ami dans ses bras. De son côté Tim lui adressa un petit sourire “ Je ne crois pas que tu l’apprécierai cependant. Bon sang, je crois que c’est la première fois que je ressens autant de stress ” dit-il en passant sa main sur son visage.

Asrev resta dans ses bras , il enfonça sa tête dans son cou. Il oublierait très certainement ce que son petit-ami venait de lui dire. Ça le dérangeait de savoir qu’il serait incapable de se souvenir qu’il l’avait tenu dans ses bras et rassuré, qu’ils avaient fait le deuil de leur progrès pour le bien de tous. Est-ce qu’il oublierait sa rencontre avec Dem ? Serait-il confus ? Ces petites différences lui donnait toujours l’impression qu’il ne serait pas exactement le même

Et il savait comme se souvenir était important pour Axel. “ Tu crois que mon dernier point de contrôle sera notre évasion de l’académie ? J’ai été tellement instable depuis, j’ai peur que … j’ai peur que mon corps ne considère pas que j’ai été assez heureux ” dit-il en se souvenant de sa colère contre son pauvre petit Naveen par exemple

- Si je remonte à si loin, alors je ne me souviendrais pas d’avoir rencontré ta maman les larmes lui montèrent aux yeux Et tu seras tout seul avec nos souvenirs à elle et moi

Ses larmes coulèrent finalement “ C’est la première fois que j’ai vraiment peur de mourir Axel .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6a2m_b12
- L'Académie Alice T.2 - - Page 5 6h5n_b12

Hitomi n'avait effectivement pas l'habitude de voir Timothé si angoissé. D'habitude il était toujours très confiant : << Tu as peur qu'ils refusent ? >>

Axel ne voulait pas qu'il oublie tout ça, et il eut les larmes aux yeux lui aussi alors que son petit ami énumerait toutes ces choses qu'il oublierait peut être. Ça lui faisait un coup au cœur, forcément. Personne a part eux ne se rendait compte du sacrifice que c'était, de dire au revoir a tous ces souvenirs. Et puis, il restait le risque que cette fois il ne revienne pas a la vie... Il était terrifié, mais il.m devait être fort pour lui.

- Je me souviendrais pour toi. Et puis, tu as donné un programme à Naveen pour qu'il enregistre tout et qu'il télécharge dans ta mémoire ce que tu as oublié, même si ce n'est pas vraiment pareil ... Ça ne me plait pas moi non plus, et on peut refuser. Mais je te promet que si jamais tu prend la décision de le faire alors je ferais mon possible pour que plus jamais tu n'oublie. Si je peux guérir Tim, je peux guérir ton amnésie, ou celle de ma mere, avec un peu de chance. Ce sera une de mes conditions pour soigner Tim. Qu'ils m'apprennent aussi a te guérir toi par la même occasion.

Il alla tendrement l'embrasser pour sceller cette promesse, tout en la gardant contre lui. Mais si jamais Asrev ne revenait pas la vie, il ne leur pardonnerait pas. Il était hors de question qu'il le perdre pour Timothé, alors que ce dernier les avait manipulé.

- En tout cas, je peux t'affirmer quelque chose avec une absolue certitude : je ne me sens jamais seul avec toi. Jamais. Et tu me rend tous les jours heureux. Alors ne pense pas que tu me donne plus de chagrin que de joie, car ce n'est pas vrai. Tu m'offres tellement de belles choses.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:01

Timothé secoua la tête négativement en observant en direction de la salle. “ Oui, je ne veux pas te laisser. Alors, je comprends Asrev. Si j’étais à sa place , je ne l’aurais pas fait ” avoua t-il en regardant son ami dans les yeux. Il n’aurait jamais pris le risque de laisser Hitomi seul, blessé à vie par sa perte et ses promesses sans lendemain

Asrev se disait que si sa régénération pouvait aider la mère d’Axel, ça le soulagait. Peut-être qu’ils pourraient se parler dd nouveau. Peut-être qu’un jour, il pourrait lui même se souvenir de tout. Quand leurs lèvres se rencontrèrent, il pressa sa main contre sa joue priant dans son cœur. Si un Dieu existait qu’il le fasse se souvenir de ce baiser. Qu’il ne le laisse pas regarder ses souvenirs sur un écran .

Asrev le regarda alors quand Axel lui affirma qu’il n’était pas un poids. Asrev essuya quelques larmes «  Je … c’est juste difficile à voir. Je suis désolé . J’ai encore l’impression de t’emmener dans une situation horrible alors que je n’ai rien demandé  »puis il alla prendre la main d’Axel,caressant ses doigts , allant entrelacer leurs mains

- Je vais le faire. Mais je ne veux pas que tu me vois mourir. Tu crois qu’ils pourraient observer mon Alice et mon adn sans me voir mourir demanda t-il en sachant que son petit ami n’avait pas forcément la réponse

Comment le faire ? Le moins douloureux. Le plus rapide … une balle ? Il se rappela de la soirée du bal quand il s’était retrouvé plein de sang sans comprendre. Peut-être pas .. il en avait des sueurs froides. Quand il pensait qu’il l’avait fait tellement de fois . Il devait penser à autre chose

- Tu veux que je te dessine un ordinateur pour travailler sur tes pouvoirs et noter tout .

Puis il alla chercher Naveen et Keeru dans la poche de son petit ami «  Vous enregistrez tout bien, d’accord.  ». Keeru semblait se proposer pour aller dans la poche de leur créateur afin d’enregistrer les derniers moments avant sa mort (en évitant la mort évidemment. Trop horrible à filmer ). Asrev observa les petits eux

- J’aimerai que tu restes avec Axel. Il aura besoin d’un petit moi. On devrait sortir de cette salle, Tim doit être nerveux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:21

Hitomi comprenait. A la place d'Asrev, il ne serait pas très fan non plus, même si ça lui permettrait surement de se sentir un peu utile. Mais ça le rendait triste, quand même, de faire peur à Timothé.

- Désolé d'être si fragile ... je n'aime pas être si faible... je pensais que Tartaros avait réussi à me rendre fort mais en fait ... j'ai toujours été faible.

C'était très frustrant. Axel, de son coté, profita lui aussi du baiser en espérant lui aussi qu'Asrev ai pu déclencher un check point. Il le souhaitait lui-même de tout son coeur. Il serait vraiment un piètre petit ami s'il n'arrivait pas à rendre son chéri suffisamment heureux, n'est-ce pas ? Quans Asrev annonça qu'il allait le fier, il fut en même temps fier et terrifié. Heureusement que leur main était jointe, ca le rassurait un peu. Il alla lui aussi caresser sa main, pour ne pas paniquer.

- Tu es sur de vouloir le faire à l'abri de tous les regards ? Tu n'as pas besoin de mon soutien ? Ca ne va pas être trop dur, sans moi ? se demanda t'il, un peu angoissé tout de même malgré ses efforts.

Il aurait voulu pouvoir lui répondre, mais il ne savait pas vraiment comment tout cela allait se passer. Il allait falloir demander. Mais il accepta d'un hochement de la tête lorsque Asrev lui proposa de lui créer un ordinateur. Ce serait bien qu'il garde les données sur lui aussi.

Naveen se proposa donc de remplacer Keeru, comme ça Axel garderait le petit Asrev avec lui. Il devait avouer que cette mission le rendait très nerveux aussi, il n'aimait pas que son maitre se fasse du mal, mais cette fois c'était pour la bonne cause. Ca ne le rassurait quand même pas. Axel alla caresser la tête de Keeru pour le réconforter, et pour se réconforter.

- D'accord, retournons-y. J'ai quelques trucs à dire.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:32

Timothé alla passer sa main dans le dos de son ami. Faisant des ronds dans son dos , il ne risquait pas de lui en vouloir «  On est jeunes. Nous sommes loin de notre potentiel final. Un jour, j’espère. On repensera à tout ça, on se trouvera peut-être fort pour notre âge  »

Asrev ne voulait pas en demander trop. Le voir mourir, cela pourrait être troublant. La dernière fois, Axel était resté dans la même pièce que lui et avait eu si peur. «  Je ne veux pas que tu assistes à ça. C’est beaucoup Axel. On va te demander beaucoup de manipulation minutieuse, tu as été empoisonné.Ça va être dure pour moi mais je pense que ça serait trop dur pour toi  »

Asrev réaliserait donc un ordinateur , idéalement en parfaite adéquation avec les pouvoirs d’Axel. Naveen était si courageux . Il alla prendre le chino dans ses mains et le mettre contre sa joue avant de retourner auprès des autres

Quand la porte s’ouvrit de nouveau , Dem regarda son fils. Il avait le coin des yeux rouges à cause de l’irritation. Asrev paraissait fatigué , il laissa son petit ami prendre la parole. Ça serait mieux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:40

Hitomi supposait qu'il avait raison. En tout cas, sa caresse le faisait rougir un peu, c'était si agréable. Cela lui picotait. Il lui adressa un petit sourire : << J'espère en tout cas >>

Axel devait avouer qu'il avait surement déjà pas mal de choses à gérer. Il récupérait à peine de son empoisonnement, et il allait devoir faire quelque chose de précis, et qu'il n'avait jamais fait. Il aurait aimé pouvoir accompagner Asrev, mais il ne pouvait surement pas tout faire.

- Tu as raison...

Il le remercia pour l'ordinateur avec un nouveau baiser. Tous les prétextes étaient bon pour l'embrasser. Il se refusait de penser que cela pouvait potentiellement être la dernière fois mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y songer. Cela lui nouait l'estomac.

Ils retournèrent donc voir les autres. Il les regarda tous avec un air grave : << On va le faire. Mais j'aimerais que vous vous rendiez compte que ce n'est pas quelque chose qui ne nous coute rien du tout. >> Il se dirigea donc d'abord vers Timothé, et sans prévenir, lui donna un bon coup de poing, pour le faire tomber un peu à terre. Et encore, il se trouvai généreux, il n'avait pas utiliser son pouvoir pour le rendre plus puissant.

- Ne dénigre plus jamais la vie d'autrui. Ta vie ne vaut pas plus que celle des autres, est-ce que c'est clair ? Ce n'est pas parce que d'autres personnes peuvent parfois ressusciter sous certaines conditions, ou parce que d'autres personnes n'ont pas d'autres ambitions que de vivre tranquillement et heureux sans forcément rechercher la puissance que cela signifie qu'ils peuvent mourir en ton nom. La vie, c'est quelque chose qui ne doit JAMAIS être dénigré. Prendre la vie de quelqu'un, ce n'est pas quelque chose d'anodin. Je ne jugerais jamais quelqu'un qui a déjà tué, mais par contre, je jugerais quiconque part du principe que prendre la vie de quelqu'un est négligeable.

Axel toisait Tim du regard, en essayant d'être intimidant. Il était assez fâché en même temps. Toutes ces manipulations. Tout cet égocentrisme. Tout ce mépris pour la vie et les sentiments des autres.

- Tu as sacrifié énormément de chose pour arrive là où tu en es aujourd'hui. Tu as une certaine responsabilité envers toutes les vies que tu as prise, et envers tes actes. Parce que que prendre une vie, ce n'est pas juste faire cesser de faire fonctionner un corps. C'est tuer les émotions, les rêves, les espoirs, les valeurs, les liens d'amitiés, les liens familiaux, l'amour, le futur que cette personne aurait pu avoir. Est-ce que tu te rend compte de ça ? Priver cette personne de tout ça, c'est triste. Si tu ne ressens rien en prenant la vie de quelqu'un, alors tu n'es pas encore complètement un être humain.

Il prit ensuite une grande inspiration et se calma un peu : << On va te donner une deuxième chance, avec notre sacrifice, et j'espère que cette générosité dont on fait preuve envers toi, qui a toujours agi avec égoïsme et intérêt, t'inspirera, et qu'à ton tour, tu feras preuve de bonté et de générosité envers ton prochain. En ce qui me concerne, je considère qu'on est quitte tous les deux, avec ce coup de poing, mais tu as encore des excuses à faire à Asrev. >>

Axel se tourna ensuite vers les scientifiques, il n'allait pas les épargner non plus. Surtout Jun et l'autre femme, qui lui semblait assez insensible :

- De même, je jugerais toute personne capable de donner la vie, mais qui ne sait même pas en prendre soin. Donner la vie n'est pas quelque chose que l'on peut prendre à la légère non plus. Ce n'est pas un jeu. Quand on donne la vie à un petit être, il faut le choyer. Il faut tout faire pour que cette vie soit belle et épanouie. C'est quelque chose dont il faut prendre soin. C'est quelque chose de précieux, de magnifique, un trésor ! Ce n'est pas étonnant que vous ne soyez pas parvenu à créer la vie de manière parfaitement réussie, alors que vous ne vous rendez même pas compte de ce que ça implique. Alors que vous ne vous rendez pas compte du cadeau que c'est censé être. Ce n'est pas quelque chose qui est censé gonflé votre orgueil. C'est quelque chose qui doit être offert avec amour.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:12

Tim se retrouva au sol. N’évitant pas, ne se relevant pas. Il méritait ce coup, aussi rude et douloureux qu’il fut. Au final, Axel était grand et fort, il était la personne la plus à même de lui donner un coup douloureux. Il porta sa main à la mâchoire. C’était bien douloureux , il écouta son fantôme faire le récit de ce qu’Axel racontait.

Il voulait qu’il entende bien qu’encore un peu sonné par le coup. Timothé observa Asrev en arrière , se tenir le bras gauche avec le bras droit. Tim observa ensuite Dem, iel alla prendre Asrev par les épaules pour lui murmurer quelques mots. Asrev hocha la tête affirmativement mais ses yeux étaient sur le dos d’Axel.

Les scientifiques semblèrent gêner sauf Daisuke qui était de cet avis. Timothé manquait d’empathie parce que ses 3 autres parents n’en avait pas un sous. Seul Dem et lui avaient essayé d’aimer leurs créations.

Asrev alla auprès d’Axel, il lui prit le bras puis secoua la tête négativement «  C’est bon. ». Il voulait qu’Axel et lui puisse se reposer un peu. Surtout Axel après cette journée. Mais avant …

- Merci Axel.

Il se tourna vers les scientifiques et s’abaissa «  Je ne serais pas là mais s’il vous plaît , n’épuisez pas Axel. Écoutez ses avis et ses opinions. J’aimerai qu’il puisse se reposer avant d’utiliser ses pouvoirs. Si c’est possible … une soirée pour dormir et manger convenablement ou au moins quelques heures  »

- On pourrait débuter demain matin proposa Dem à Dai

- C’est embêtant si Toshi ne doit pas être au courant . Mais je présume qu’on peut essayer dit Dai

Tim finit par se relever
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:46

Axel n'avait pas forcément eu l'intention de lui faire mal, plutot de le marquer. Il voulait que ce qu'il dise puisse avoir un peu plus d'impact. Mais c'est vrai que le coup de poing lui semblait mérité. Ca faisait du bien, il n'allait pas se le cacher. Une fois qu'Asrev alla auprès de lui et lui prit le bras, il se détendit et il tendit le bras en direction de Tim pour lui proposer son aide lorsqu'il se relèverait.

Hitomi avait été un peu surpris et il avait eu comme premier reflexe de se baisser pour aider Timothé à se relever, mais finalement, il s'en abstient. Il ne pouvait pas nier que c'était sans doute mérité, lui aussi. Ca ne pourrait pas lui faire de mal de se remettre un peu en question, même s'il n'avait pas été égoïste en ce qui le concernait. Il l'avait toujours aidé avec gentillesse, même s'il avait toujours essayé d'obtenir des choses en échange. Une fois que son ami se fut relevé, il alla quand même s'enquérir de son état.

- Est ce que ca va ?

Axel se concentra ensuite sur Asrev : << Si je me repose jusque demain, toi aussi. A moins que tu préfère le faire aujourd'hui et récupérer ensuite pour demain ? >> Il lui caressa doucement la main puis il l'amena vers son père. Dem pourrait peut-être déjà lui donner quelques conseils, ou alors il pouvait lui faire une démonstration de ce qu'il pouvait faire pour qu'il voit où il en était dans sa maitrise
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

Timothé se releva grâce à la main tendu d’Axel , puis il se tourna vers son ami puis hocha la tête «  Je le méritais très certainement  » puis son père rigola un peu

- Vous devriez aussi vous reposer . Et mettre un peu de glace

Asrev ne savait pas s’il y avait une bonne option. Il voulait vivre encore un peu, mais c’était peut-être égoïste pour le futur Asrev qui risquait d’avoir des souvenirs en moins. Il paraissait hésitant «  Je peux rester en vie encore une nuit ?  ». Il irait au petit matin, pendant que son petit ami dormait. Ça serait la meilleure option

Dém alla les diriger vers une autre section du laboratoire où ils seraient à l’abris our se reposer convenablement «  Je vais te tester mais d’abord, dis m’en plus sur ton pouvoir et ce que tu peux faire avec  ». Il les dirigea vers ses anciens appartements , un peu poussiéreux car il n’était pas revenu depuis un long moment. Il dormirait avec Dai cette nuit. Il y avait des photos de Del avec Akhil

Asrev observa la photo , puis il laissa Naveen rejoindre le petit Keeru. Dem parut surpris puis rigola doucement

- Vous êtes vraiment comme ton père et moi . On avait créé des petits nous au lycée . Bonjour, vous . Vous êtes adorables

Il leur caressa la tête
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

Hitomi sourit légèrement en haussant les épaules : << Oui, surement >> puis il accepta de rester ici pour se reposer. Passer toute une nuit avec Timothé ... ses joues s'enflammèrent un peu à cette idée. Il avait déjà dormi dans sa chambre, mais c'était quand il était si mal qu'aucun sous-entendu n'était possible. Il était à moitié évanoui. Ce serait différent ce soir.

- Allez viens, on va te trouver ça.

Ce serait dommage qu'il garde un cocard ou une autre marque de coup sur son visage. Des glaçons lui semblaient donc être une bonne idée. Axel se sentit soulagé de s'éloigner un peu des scientifiques et du laboratoire. Le jeune homme alla embrasser la main d'Asrev. Ce n'était pas du tout égoiste. Puis il suivit Dem et observa les photos et l'endroit où il avait vécu il y avait longtemps.

- Hum, et bien, au début j'utilisais surtout mon pouvoir pour être rapide ou pour ralentir les autres, en "frictionnant" les molécules entre elles, ou en les "gêlant", enfin je ne sais pas trop comment décrire ça. Puis j'ai commencé à donner plus de puissance dans mes bras et mes jambes, comme si je stockais la puissance dans les molécules, ou comme si j'en condensais plusieurs en une ? Et puis je me suis rendu plus léger ou plus lourd, en contrôlant la densité des molécules. Et dernièrement, j'ai même réussi à me grandir un petit peu en taille, mais là, je ne saurais vraiment pas expliquer comment.

Naveen et Keeru firent ensuite leur apparition. Axel sourit, attendri. Ils étaient effectivement si adorable. Et son petit ami était si génial aussi. Naveen sembla apprécier la caresse, après tout, c'était son grand-père d'une certaine façon. Axel alla serrer son grand Keeru contre lui :

- Il en a créé pour tous les membres du groupe. Vous pouvez être fier de lui. Ils ont tous leur personnalité et leur identité, alors on ne peut que les adorer.

Il caressa la joue de son petit Keeru.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:52

Timothé observa son ami rougir , il alla lui murmurer doucement «  J’espère que tu n’imagines pas des choses indicibles  » puis il alla dans la section de vie du laboratoire. Jun était prête à leur passer son appartement , elle dormirait avec sa seconde mère

- Il a un sacré crochet du droit cettte enflure il soupira b

Asrev adressa un regard à son petit ami quand il lui embrassa la main. Son sourire s’attendrit puis il lui murmura alors «  J’ai été surpris. Je savais que tu étais en colère, mais je n’imaginais pas autant  » il rigola un peu. Il pouvait détecter quand il était furax sans trop de soucis à force de se passer des années fourrés ensemble.

Dem toucha son propre cou avec un air pensif «  On va devoir t’apprendre plein de chose notamment la réparation ciblée de l'ADN, la régulation précise de l'expression génique et la modification spécifique de certaines séquences nucléotidiques. Ces compétences nécessiteraient une compréhension approfondie de la biologie moléculaire, de la génétique et de la biochimie. Des techniques comme l'édition génétique et la manipulation de protéines impliquées dans les processus de régénération pourraient être explorées. Mais comme tu es en classe phy, je présume que tu as déjà étudié une partie de ce dont je te parle. Avec l’ordinateur d’Asrev tout sera simple à noter et réaliser. Tout d’abord , l’ADN d’Asrev .  »

Asrev donna une fiole avec un de ses cheveux qui fut analyser rapidement par l’ordinateur qui en fit le séquençage «  Maintenant Axel, j’aimerai que tu analyse ton propre adn ensuite . Et que tu réalises des modifications dessus pendant qu’il est dans le tube  »

Demeter était fier de son fils , il alla caresser les joues des petits et Keeru se réjouit de recevoir autant de caresses. C’est qu’ils avaient leurs personnalités «  Akhil aurait été si fier . Il aurait bondi partout le connaissant  » il rigola doucement puis il observa Keeru s’approcher de Naveen pour l’enlacer

- Aussi amoureux que les vrais plaisanta t-il

Asrev rougit un peu , puis alla embrasser Axel sur la joue avant d’aller en cuisine pour préparer quelques choses. Puis il alla couler un bain pour Axel, ça lui ferait du bien. Il alla tout de même vérifier sous les lits et placards comme à son habitude.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:16

Hitomi sursauta, pris sur le fait. Mais ca, il ne l'avouerait bien sur jamais. Il secoua donc vigoureusement la tête de gauche à droite, nerveux, puis il fit de son mieux pour changer de sujet : << Je me demandais juste si on allait dormir dans ton ancienne maison ou non >> puis il suivit Jun, visiblement ils allaient ailleurs.

Il jeta un coup d'oeil à l'endroit où il avait été frappé. Ca devait effectivement faire un peu mal. Mais ils allaient s'occuper de ça :

- En même temps, il est costaud, et son Alice lui permet de taper encore plus fort. C'est pas le gars à qui il faut chercher des noises.

Axel était un peu gêné d'avoir montré un aspect un peu violent de sa personnalité, mais après tout, un petit coup de poing, ca restait plutôt correct, n'est-ce pas ? Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui remettre un peu les idées en place, à cet idiot : << Il t'a attiré ici pour échanger ta vie contre la sienne, bien sur que j'étais énervé. Et puis il y avait tout ces scientifiques qui parlaient comme si nos réactions étaient puériles, sans compter que l'empoisonnement m'avait déjà mis de mauvais humeur >>

Ensuite il essaya de suivre les explications de Déméter, mais c'était compliqué. Il n'était encore qu'au lycée après tout, et il était loin d'être en terminale. Il suivait le mieux possible ses cours de phy, mais il n'était pas le meilleur élève au niveau théorique. Alors il fut rapidement perdu. Bon, il comprendrait peut-être mieux en s'entrainant sur son ordinateur. Rien de mieux que la pratique. Il observa donc l'ADN D'Asrev, puis il alla aussi mettre un de ses cheveux dans un tube, et analysa si son ADN changeait de structure lorsqu'il essayait d'utiliser ses pouvoirs habituels sur son cheveu. Les modifications seraient peut-être minimes, ou au contraire, très voyantes ?

Axel regarda ensuite les mini-eux. Il rougit un peu aussi quand Dem fit la remarque qu'ils étaient aussi amoureux que les vrais. Mais il était tout de même content que cela semble plaire au papa de son petit ami, c'est qu'il avait été accepté, n'est-ce pas ?

- Ils se sont rapprochés encore plus vite que nous pour tout dire.

Il observa son tendre Asrev s'éloigner, mais il se reconcentra sur l'ordinateur, il avait encore beaucoup de travail. Pendant ce temps, Naveen prit la main de Keeru et lui fit comprendre qu'il voulait explorer les appartements de Dem.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:44

- Je vais devoir faire attention, je ne voudrais pas que tu me voles un baiser dans la nuit ou pire

Puis il avança et Jun les laissa une fois qu’ils furent dans leurs appartements . Timothé entra puis s’assit sur le canapé

- Ce n’était qu’un simple coup . Pas de pouvoir dedans et heureusement . En tout cas, mon destin est entre ses mains . Bien … tu aurais pu me faire un bisous magique tu sais

Asrev rigola un peu en le voyant rougir. Il n’y avait pas à en avoir honte, c’était mérité. Il voulait le taquiner un peu pour le défendre alors il imita ce fabuleux crochet du droit. Puis il lui donna de gentil coup de coude

Puis son père commença à expliquer des choses à son petit ami. Asrev avait confiance , si son petit ami pouvait être un roi des ordis, il pourrait rapidement comprendre cette histoire de séquençage. Dem lui montra alors que son adn changeait quand il changeait la composition des molécules pour l’accélérer «  Tu vois .. là , c’est visible . Il y a des variations dans les nucléotides pourraient apparaître, résultant des changements induits par la manipulation de la vitesse moléculaire. Ces altérations peuvent être détectées par des techniques de séquençage génétique avancées. Donc quand Asrev se soignera , sa composition changera. Tu devras analyser avec notre aide les différences dans son corps [/b]”

Asrev essayait de suivre mais c’était un peu difficile. Son père paraissait accepter leur relation, devait-il les rassurer ? Il les regarda tout deux “ Vous allez très bien ensemble ” il leva le pouce et Asrev rigola un peu. Dem avait l’air un peu drôle tout de même . Keeru paraissait vouloir le suivre , il prit sa main puis commença à marcher

- Ils ont un langage ou communique par la pensée ?

- pour ces deux là… on dirait presque de la télépathie dit alors Asrev en cuisinant
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:03

Hitomi toussota. Pour qui le prenait il ? Il n'était pas un voleur. L'inverse était bien plus à craindre. Après tout, depuis le début, c'était Timothé qui le draguait. Il n'avait pas l'habitude d'être dragué, d'ailleurs. Avec Tartaros, il n'y avait pas vraiment de drague. Mais il ne voulait plus penser à lui. Il préféra garder le silence. Pourtant, une fois seuls, Timothé lui demanda un bisous magique. Il le regarde en étant un peu perdu :

- Mais alors, tu veux un baiser ou tu n'en veux pas ? Il faut savoir ! En tout cas, je trouve ca drôle que tu te sois toujours intéressé à Asrev en pensant que ce serait ton sauveur, alors que non. Tu t'es trompé de cible depuis le début en fait. Le karma existe peut-être, enfin de compte

Axel rit un peu en voyant Asrev l'imiter, ca n'avait pas l'air de l'avoir choqué, tant mieux. Il fit ensuite de son mieux pour suivre le cours de Dem, et voir les différences qui apparaissait dans l'ADN : << D'accord, alors je vais m'entrainer à faire plusieurs modifications différentes ... mais il y a beaucoup de chose à regarder dans un ADN, comment savoir dans quelle zone les changements vont apparaitre avant que ça ne soit fait ? Enfin, j'imagine que c'est toute la difficulté, il faudra qu'on analyse tout minutieusement pour savoir ce qui change. Est-ce que ca nous permettrait aussi de trouver l'endroit qui fait perdre la mémoire à Asrev ? >>

Oh, ils allaient bien ensemble. C'était le genre de parole qu'il était prêt à ré-entendre. En tout cas, ils avaient de la chance que leur relation soit validée par leur famille respective :

- Je promets que je prendrais toujours soin de lui.

Naveen l'emmena donc dans tous les petits coins de l'endroit, heureux comme tout. Axel les observa. Il s'était déjà demandé comment ils arrivaient à communiquer : << C'est un mystère, ils arrivent aussi très bien à nous faire comprendre ce qu'ils veulent. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:50

- Un bisous magique peut-être sur la joue, c’est que tu veux vraiment me voler un baiser il prit une mine de vierge effarouchée

Puis il pensa à Axel. Il était sexy lui aussi. Mais de toute façon, il ne faisait pas le poids face à Asrev. Depuis leurs 12 ans , ils étaient comme on le disait vulgairement comme cul et chemise. «  Je vois que ça te fait vachement de peine Tsun-kun  » il de leva puis alla lui tirer les cheveux délicatement pour le faire le regarder

- Hum ?

C’était bien ça le problème , on ne savait pas comment l’ADN de leur Asrev faisait pour se soigner. Il lui expliqua ses possibles pistes «  des indicateurs de régénération cellulaire ou des altérations dans des gènes associés à la survie cellulaire. Par exemple, des changements dans les gènes liés à la réparation de l'ADN, à la régulation du cycle cellulaire ou à la programmation cellulaire pourraient être détectés. Des motifs spécifiques ou des séquences inhabituelles pourraient émerger, indiquant une réponse génétique exceptionnelle associée à la capacité de résurrection . Mais nous nous occuperons de voir ça , toi tu devras juste imiter ce mouvement et changement sur Tim  »

Dem n’allait pas juger , l’amour etait la chose la plus importante au monde. Il continua son cours puis il observa les petits bonhommes observer son appartement . Keeru s’arrêtait devant les objets qui lui paraissait sympathique . Dem créa un oiseau à partir de quelques petites choses qui traînaient . Ce qui fut assez pour perdre Keeru qui commença à poursuivre l’oiseau dans tout l’appartement

Le brave soldat s’arrêta de cuisiner pour observer l’oiseau . Dem sourit «  Tu aimes toujours autant les oiseaux ! Quand tu avais deux ans , tu en étais un grand fan . Il ne m’écoute même pas ahah  »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 5 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant